Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 31 octobre 2016

Vincent va-t-il tromper Hillary avec Sarah ? #ss10


Selon le blogueur Jeremstar, Vincent de SS10 et Hillary des Ch'tis ont entamé une relation, elle s'est exprimée sur Twitter.

279 commentaires:

  1. il ne sait faire que ca, et la semaine prochaine ce sera une autre

    RépondreSupprimer
  2. Après 4 ans le kévin ss6, clache Nadège sur le snapchat de Jéremstar ! lol... la pilule est toujours difficile à avaler.

    RépondreSupprimer
  3. En vrai c'est peut-être un gros quiproquo cette histoire, Hillary est bien en couple avec un Vincent mais pas celui qu'on croit, elle s'est juste remis avec le shogun ^^

    Si Vincent arrive à emballer dans la MDS franchement il est très fort, vu sa réput toutes les candidates de TVR devraient le fuir comme la peste. Se mettre avec lui c'est avoir la certitude d'être catalogué instantanément "serpillère qui ne se respecte pas" avant de se faire ridiculiser dans les jours/semaines qui suivent.
    C'est fou que des candidates continuent de se faire avoir par des gars comme lui ou Kevin de Marseillais, ils sont séducteurs ok mais laisse toi séduire dans la vraie vie loin des caméras, le faire en tournage c'est juste suicidaire.

    RépondreSupprimer
  4. téphane Larue ‏@larueofficiel 5 minil y a 5 minutes
    La Villa Des Coeurs Brisés, Le Debrief avec Elsa Fayer et Christophe Beaugrand dès le 21 novembre #LVDCB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sans déconner, debrieffer "La Villa Des Coeurs Brisés" quoi... C'est tellement ridicule, par 2 animateurs confirmés en plus, franchement c'est pas cool de leur faire ça ! Et Beaugrand qui disait ne choisir que des projets qui lui plaisaient, gageons qu'il rêvait de debrieffer une TVR de romance ^^

      Supprimer
    2. Débattre sur les histoires de coeur ? Sérieusement ? Débattre sur la rupture du couple ? Non mais n'importe quoi un debrief sur ce programme

      Supprimer
    3. je viens de voir, mais bastien c'etait vendredi et depuis c'est quoi

      Supprimer
    4. ça se voit tellement qu'ils essayent de copier NRJ12, venant du groupe TF1 c'est très bas quand même.

      Supprimer
    5. NRJ12 a copié TF1 bien avant que TF1 ne copie NRJ12. Les interviews des candidats dans le confessionnal, par exemple. Donc c'est de bonne guerre.

      Supprimer
    6. ??? Le confessionnal c'est dans toutes les TVR depuis le début, de big brother en passant par le loft et Jersey shore.

      Supprimer
    7. https://twitter.com/TF1Pro/status/793124480084283392

      il en faut pour tous les goûts et je ne vois pas pourquoi le groupe TF1 ne profiterait pas de la manne de la tvr. et au vu des résultats ils ont raison.
      l'émission genre "débrief" accolée à une tvr, c'est bien TF1 qui l'a initiée avec l'after.

      Supprimer
    8. Je ne sais pas quand est arrivé l'after à la TV par rapport au Mag.

      Supprimer
    9. After a partir de SS3 en 2009, le mag en 2011

      Supprimer
    10. Selon aymeric beaugrand n'est pas très emballé pour le debrief de cette émission, disons que c'est le groupe tf1 qui s'est employé à le "convaincre".

      Supprimer
  5. ss cette semaine c'est quoi, la guerre de nouriture, sarah qui ne parle plus a melanie, qui est en mission je n'y comprends rien, la prod est perdu n'a plus rien a propose
    vivement que bastien parte jeudi et apres c'est la fin avec les autres, le julien qui est debile, pour sa copine il n'a pas fait tant d' histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme ca vole bas cette année, bientôt ils vont se battre pour un paquet de pates !
      la prod a réussi a casser le couple, beaugrand doit être content lui qui voulait que melanie ouvre les yeux lol
      j'ai trouvé ca étrange que dans le "ce soir dans la quot" la prod ne coupe pas quand bastien dit que la rupture est à cause des missions a répétition, ce qui est vrai !

      Supprimer
    2. quand je vois ce qui se passe, vivement que bastien ne soit plus la on va voir quoi la semaine prochaine,
      18.02 bizarre que la prod ai laisse que cette rupture c'est les missions, cela veut dire que le grand joueur c'est bien bastien
      reste a savoir si il n'y a pas une mission comme d'habitude reconciliation comme tout les ans

      Supprimer
  6. En fait c'est rigolo, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'y a pas de temps réel dans l'émission de W9, si c'est parce qu'il n'y a pas de mission et autres trucs louches, mais tu regardes SS en te demandant où la prod veut en venir, qui elle veut voir sortir, etc... Tu regardes W9 en te demandant où les candidats veulent en venir, qui ils vont virer, etc...
    Alors que j'imagine les 2 prod interviennent dans les sorties ou entrées de candidats.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pck W9 c'est bien moins scénarisé et bidonné que SS. La prod n'a certainement pas planifié l'élimination de Milla par exemple, ils avaient tout interêt à ce qu'elle reste pour continuer le triangle amoureux pourtant elle s'est fait éjecter parce que les candidats l'ont décidé, pas la prod.

      Supprimer
    2. Parce qu'ils sont subtils à W9. Quand ils mettent en battle Rémi/Virgil, c'est clair que LRM va perdre mais ils laissent une marge de manoeuvre dans les éliminations et puis ce n'est pas le même concept...La prod a beaucoup d'autres candidats en réserve pour les 2 team, contrairement à SS où si ils perdent trop tôt un candidat intéressant ils galèrent après.

      Supprimer
    3. À mon avis la prod de W9 comme celle de Koh Lanta intervient beaucoup moins dans le jeu que celle de SS, d'où cette impression de transparence et d'authenticité qu'on ne retrouve quasiment plus dans Secret. Suffit de voir les sujets de discussion du blog, quand ça concerne SS, 90% du temps c'est pour parler de l'interventionnisme de la prod, quand ça concerne KL ou LMLC on ne parle pratiquement jamais des prods.

      Pour moi une TVR bien produite c'est une TVR où on oublie la présence de la prod, si on ne fait qu'en parler c'est qu'il y a un problème.

      Supprimer
    4. @ SNP...Je dirais même plus de 90% ;-) du moins uniquement sur le blog de Caro...Parce que partout ailleurs les gens ne font que commenter les images concoctées par la prod. Il n'y a pas aussi le public qui vote dans les autres TVR, ni de direct, ni de léger différé..(ce qui est plus difficile à gérer) Malgré l'intervention discrète de la prod dans LMLCvsMonde qui choisit les adversaires pour tous les battle et sait par avance qui des Marseillais ou RDM va éliminer l'un des siens, la prod n'intervient pas dans les éliminations d'où cette impression de liberté totale et qui en fait l'est pas vraiment.

      Dans SS, Anais, Thomas, et Sarah devraient faire une haie d'honneur à Bastien qui leur a évité un SAS difficile...Il n'y a que Darko qui le reconnait et le fait savoir.

      Supprimer
  7. cela me fait penser que julien et bastien, on le meme secret, a sa place je le dirai pour calmer le pauvre julien

    RépondreSupprimer
  8. j'arrive juste on a vue bastien, ou pas

    RépondreSupprimer
  9. On l'a vu un peu avec le crane rasé et depuis un moment il a disparu ,surement pour tenir le suspens

    RépondreSupprimer
  10. Et voilà Darco Bastien comme prévu !!! C'est marrant la trahison d'anais pour Darco n'a pas fait le même effet!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De tte façon il a bien fait de le défendre car il aurait été dans le Sas de tte facon.
      Beaugrand l'a vraiment mauvaise à priori...ça se sent!

      Supprimer
    2. @ Ella...Hahaha ! Pas seulement Anais. Sarah aussi était son alliée dans le jeu. Mais bon ce sont des "gentilles".

      Supprimer
    3. Je ne comprends rien. Déjà je ne comprends pas en quoi elles sont pas contentes du choix de Bastien ? Elles voulaient être dans le SAS face à Fanny ?
      Pourquoi les anciens racontent à Mel que Bastien a dit qu'il s'en fout d'elle ? Il a jamais dit ça, le mec !
      Et pourquoi elles en veulent à Darko qui n'avait rien à voir dans l'histoire ?
      Pourquoi Beaugrand dit que Bastien a menti à Mel ?
      Non vraiment j'ai du mal à suivre les raisonnements, je ne vois pas et n'entends pas la même chose.

      Supprimer
    4. Le seul truc que j'ai compris c'est Darko et la bouffe parce que je suis comme lui, quand j'ai faim vraiment mais vraiment faut pas me faire chier.

      Supprimer
    5. mais caro la prod a décidé que bastien manipulait melanie epicetout ;)
      une semaine en arrière c'était melanie la manipulatrice depuis la piece secrète c'est la soumise ! la prod déteste mélanie et bastien c'est clair !
      je suis sure que darko va degager jeudi et ils feront sauter le couple juste avant la validation des cagnottes !

      Supprimer
    6. Caro...Les anciens ont menti à Mel en lui disant qu'il a dit qu'il n'en avait rien à faire d'elle...C'est peut être les recommandations de la prod.
      Merci Caro pour ton article sur Beaugrand...Dans le debrief ils parlent des RS et commencent à virer. Ils parlent de jeu, le pauvre Bastien, Leila qui dit vouloir qu'il reste rien que pour sa nouvelle coupe etc...Lol. Il est en duplex en ce moment.

      Supprimer
    7. ah oué amy ? il retourne leur veste ? je suis sure qu'il veulent virer darko !

      Supprimer
    8. Les anciens en rajoute auprès de Mel comme ils ont fait avec Bastien la semaine dernière, le but c'est clairement de les séparer et je trouve qu'ils s'en sortent bien ils se remettent dans le jeu tout en continuant de se soutenir, je pense que Mel n'est pas pour rien dans la nomination de Darko est s'est bien joué elle sait que fasse à Thomas ou Julien il n'a aucune chance.

      Supprimer
    9. Mel et Bastien, en fait, ils sont très complices, on le voit à leurs regards et sourires. Donc c'est possible ce que tu dis 20h01

      Supprimer
    10. oui c'est sur que melanie a dit pas thomas pour protéger bastien ! anais a encore dit devant tout le monde que thomas est au dessus de tout le monde !

      Supprimer
    11. 20:31...Oui avant ils ont parlé des RS qui trouvent injuste ce que subit Bastien pour un simple jeu et ont enchainé en virant à 180 degré...J'avais dit ce matin à Caro que son article avait eu de l'effet sur Beaugrand.
      Pour Mel, de ce que j'ai vu dans la quotidienne, elle est complice de Bastien et tient toujours à lui, elle l'a supplié pour rester.

      Supprimer
    12. Sauf que je vois pas la logique pour Anais et Sarah, les nominations chez eux c'est rapide, suffit qu'une personne dise "pas lui" et hop les autres se battent pas ?
      Mettre Thomas c'était ne brisé aucune alliance pour Anais et Sarah et vu le nombre de fois où il est revenu du SAS, c'était se donner plus de chances de sortir Bastien.
      Soit Bastien et Mel sont très très malins et Mel va tout faire pour que Darko se montre sous un mauvais jour cette semaine, et alors ils l'ont fait nominer exprès.
      Soit les autres sont idiots.

      Supprimer
    13. Mel et Bastien pour moi sont très malins et savent très bien ce qu'ils font, les autres ont dit plusieurs fois qu'ensemble ils étaient très forts.

      Supprimer
    14. Ils tous perturbés, les habitants comme les anciens. Un jour c'est Mélanie qui manipule Bastien, un autre c'est Bastien qui manipule Mélanie, alors que chacun protège l'autre d'un sas difficile comme il peut.
      Amy je suis de ton avis, les autres n'osent pas avouer qu'ils se font souvent avoir. Fanny dit de Bastien c'est un poète^^.ils s’énervent contre eux sans réussir à être convaincants.
      gégé

      Supprimer
    15. Quand ils sont tous sur le canapé au moment de tourner la roue c'est flag les sourires et regards, idem quand ils se déplacent tous pour voir le résultat pour Darko.
      Maintenant, est ce qu'ils ont imaginé tout ça ? Bastien jouant le bon pote de Darko, Mel le faisant sortir de ses gonds, et faisant le lien entre Bastien et les autres ?
      Ce serait diabolique, quand même, faudrait une sacrée complicité.
      Après vraiment, la faute aux autres tout ça, ils avaient un champion du SAS pour sortir Bastien, maintenant c'est plus aléatoire.

      Supprimer
    16. Qui sait ce qu'il s'est passé et ce qu'ils se sont dits pour que Bastien se réveille en combattant ? Ahahahahah, imaginer qu'ils ont pu imaginer ce plan, c'est quand même gros.

      Supprimer
    17. C'est pas pour rien qu'ils les surnomment depuis le début sur les RS le couple diabolique. Seulement faut rater aucune vidéo pour le découvrir. C'est pas une raison pour les insulter comme ils le font, ça reste un jeu.

      Supprimer
    18. Bah perso si j'avais la certitude qu'ils ont mis ça au point, j'adore !
      Les missions, les soirées, les trucs du genre, ça divertit, ça m'amuse parfois, mais les stratégies, les plans pour les nominations, la capacité d'anticipation, etc... alors je me régal.

      Supprimer
    19. ah oui aussi le truc rigolo c'est que Anais dit à propos de Bastien qui veut partir : "C'est un jeu où on avance seul, on rentre seul, on part seul", ahahahaha celle qui lui reproche d'avoir mis son pote dans le sas, trouve qu'au final faut jouer pour soi et pas pour son couple ;)

      Supprimer
    20. @ Caro à 20:57... ça fait partie du changement de cap de la prod avec un Beaugrand qui a été pris à partie sur les RS après son ITW...Il y a aussi l'antipathique et violent Vincent (très mauvais choix) pour faire le sale boulot de dénigrement. Quelle folie de pleurer sur une Fanny qui n'est pas particulièrement aimée du public. Trop d'erreurs accumulées.

      Supprimer
    21. Mon com n'est plus là ???
      Caro@20h56 C'est très compliqué de faire une stratégie cette saison. Le meilleur stratège au monde n'y arriverait pas. Il suffit pour sauver Darko qu'ils leur disent que les nominés sont en réalité immunisés. Ils font tout de même de leur mieux à chaque fois. c'est tout ce que je retiendrai de cette saison.
      gégé

      Supprimer
    22. Salut.
      Toutes les stratégies ont été déjouées. Toutes bien tentées tout de même. On verra si Bastien arrive à sortir Darko.
      Hillary des marseillais a dit ne pas être en couple avec Vincent. Vous savez quoi ? Hé bien moi je la crois. Jerem adore humilier en racontant des bobards.
      J'ai vu l'épisode LMLCVSMONDE. J'ai aimé l'attitude d'Oxanna, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un sortant garder le sourire. Julia, Milla, Manon continuent à crier au scandale des mois plus tard.
      Bonne nuit tout le monde.

      Supprimer
  11. soit elles pensent qu' avec darko bastien a plus de chance de revenir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais donc tout ça ce serait du cinéma, ce qui ne m'étonnerait pas non plus. Parce qu'objectivement, elles voulaient qu'ils mettent qui dans le SAS ? Anais vs Sarah ? ahahaha là, elles auraient eu une raison de le détester. Nan mais vraiment, je peux comprendre qu'elles doutent de lui parce qu'il a nominé un copain mais certainement pas lui en vouloir, vu que d'un autre côté, il les a épargné.

      Supprimer
    2. ca peut etre un retour d'ascenseur
      la logique vaudrait pour le sortir de mettre thomas

      Supprimer
    3. Anaïs et Sarah ne font que suivre les anciens. Elles veulent faire partie du club des anciens à leur sortie.
      Finalement c'est à chaque fois eux qui "décident" des Sas.

      Supprimer
    4. Quand ils se cachent tous derrière les bons sentiments, ils me font rire. Ils parlent de justifications pour Bastien, eux mettent en place en amont ce qui va leur servir de justifications sans personne pour relever.

      Supprimer
  12. on nous fait voir ce qu'il veulent, je croyais que melanie et bastien, c'etait fini et la guerre, melanie a bien compris que sans bastien elle est seule, on verra jeudi qui sort, j'ai l'impression que c'est darko, et surtout que les 3 anciens ne soit plus lla n j'espere et encore ma mechante, mais cela fera du bien a sarah de porter des cornes qui ne passe plus la porte
    pers se serai bien pour bastien, qu'il aille voir sa famille, car la se couper les cheveux, il va voulu dire ici je suis en prison, reste pour melanie je veux bien, il doit etre vraiment amoureux de cette fille en aura t'il le retour
    melanie est capable de faire le double jeu pour proteger bastien, il a toujours fait pour elle a voir, 20.15 oui ils sont idiot, non pas compris le jeu

    RépondreSupprimer
  13. En tout cas Bastien et Mel ont tenté une autre façon de jouer.
    Ils connaissent tous bien les ficelles (et ils connaissent même les anciens pour certains : c'est une grande famille!).
    Et ça marche ! malgré tout, ils se rendent indispensables et presque incontournables dans cette saison.
    Ils jouent autrement : exit trop de bons sentiments, de remarques sans cesse moralisatrices, les hypocrites et les moi j'ai un cœur qui ont longtemps animé les dernières saisons (et toujours pour la majorité des participants) et place au jeu !
    C'est peut être pour cela qu'ils sont tous l'air déstabilisé (animateurs, anciens et prod comprise)...

    RépondreSupprimer
  14. Je viens de visionner la quotidienne, la nomination de Darko c'est très bien joué pour Mel et Bastien c'est ce qu'ils voulaient on voit bien les regards et les sourires, quand ils sortent de la salle il lui fait un signe, c'est le seul contre qui Bastien a une petite chance et ça le met en conflit avec Sarah et Anais.

    RépondreSupprimer
  15. je trouve bizarre que c'est vincent qui ai trouvé l'enigme (intervention de la prod) cette semaine elle veut que ce soit un garçon qui parte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha j'ai pas pensé à une intervention de la prod mais je me suis dit "le mec il croit qu'il est candidat ou quoi", il a tout fait, tout trouvé, ahahaha !

      Supprimer
    2. je n'ai pas compris pourquoi lui, il est la pour aider c'est tout, on aura tout vue, hier sur le defried on a vue les moutons genre leilla, elle a du avaoir chaud au fesse,

      Supprimer
    3. Encore une fois avec leur système les candidats n'ont quasiment aucune marge de manœuvre comme par hasard tu tournes la roue et le résultat est dans une autre salle.

      Supprimer
    4. ils avaient qu'à pas choisir Darko, La prod voulait la revanche de Julien. Bref, n'importe qui sortira Bastien mais avec Julien c'était mieux.

      Supprimer
    5. C'est n'importe quoi, il n'y a aucune raison pour les autres candidats d'en vouloir à Bastien. Qu'ils doutent de lui, c'est normal, qu'ils lui en veuillent d'avoir choisi de nominer un autre qu'eux, ça n'a pas de sens.
      L'honnêteté serait de reconnaître qu'ils ont été bien soulagés de ne pas avoir été dans le SAS, enfin j'sais pas.

      Supprimer
    6. Je ne suis pas sûre que n'importe qui sorte Bastien.

      Supprimer
  16. Bonjour à toutes et à tous !
    Fabuleuse remontée des rouges dans Koh-Lanta depuis la réunification...Terminé l'époque où les jaunes leur ont offert un repas par pitié.
    Benoit avec sa stratégie (cachant l'anneau en sa possession) a réussi petit à petit à renverser la vapeur. Je suis contente pour eux, surtout que Jeremy les a rallié en votant contre son camp pour protéger Jesta.
    Seul moment pénible pour moi quand j'ai ressenti un mélange de gêne et d'affection pour Julie qui a puisé dans ses dernières force. (Je comprends mieux ce que voulait dire Alg par marathon)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fini l'épisode LMLCvsMonde...C'est vrai qu'Oxanna ne fait pas un drame à Virgil, ne lui casse pas ses lunettes et ne griffe personne au passage. Ouf ! ça fait du bien ;)
      Quand même le Virgil qui était sur un strapontin, consolide son siège et je dirais même qu'il est devenu le roi incontesté...Tous les membres de son clan savent qu'il est le seul à faire basculer le vote. Tous les regards sont rivés sur lui, que va faire le grand Virgil ? vais-je rester à Palma ou bien je dors ce soir en France.
      Dites moi SVP d'où sort son surnom Mr Pignon ? et pourquoi "Merguez" est mentionné pour parler des plus mauvais dans les épreuves ? est-ce une expression populaire Marseillaise...Je ne l'avais jamais entendu auparavant sur aucune chaine, ni lu dans aucun bouquin ou article.

      Supprimer
    2. François Pignon c'est le nom de personnages des films de Francis Weber, c'est en gros le français moyen, "simplet", c'est par exemple le personnage "du con" dans "le diner de cons". Ce" nom est dans plusieurs films.

      Supprimer
    3. "merguez" je ne connais pas non plus, par contre.

      Supprimer
    4. François Pignon c'est le personnage récurent des films de Francis Veber comme dans le dîner de cons par ex, c'est un peu celui que tout le monde prend pour un idiot, un naïf mais qui au final ne l'est pas tant que ça.

      Supprimer
    5. AH OK Merci pour Pignon...Je me souviens qu'un jour à force de lire "Le diner de cons" sur le blog, j'ai cherché sur le net la signification de cette expression et je suis tombé sur le film que j'ai adoré.

      Supprimer
    6. ouais il est drôle ce film, c'est un peu une référence entre France, comme OSS117, les bronzés, le père noel est une ordure, etc... ça fait parti de la culture, quoi.

      Supprimer
    7. Je n'ai jamais vu les 2 autres, en revanche j'ai bien ri avec le diner de cons. Je ne sais pas si les autres sont aussi drôles.

      Supprimer
    8. oss117 tu devrais trop aimé, Dujardin est genre une caricature de James Bond de l'après guerre, avec tout ce qui va avec, le chauvinisme, les colonies, etc... Perso j'adore déjà parce que le mec est excellent dans le rôle et les dialogues sont savoureux. Par exemple dans "Le Caire nid d'espion", la "james bond girl" égyptienne lui sort un truc du genre "vous êtes très français" parce qu'il est arrogant, inculte sur le monde arabe, etc... (enfin tous les défauts du français") et lui répond "Merci c'est gentil", ahahahaha ! Nan vraiment faut que tu les vois les oss117, y a "le caire nid d'espion" et "rio ne répond plus".
      Pour les bronzés et le père noel est une ordure, c'est du culte de chez culte, ça passe 5 fois par an à la tv, toutes les générations le voit, c'est très drôle.

      Supprimer
    9. La bande annonce du 1er OSS https://www.youtube.com/watch?v=QHtHs7cLV1E

      Supprimer
    10. le second oss https://www.youtube.com/watch?v=klBLJlrqJVg

      Supprimer
    11. Une des nombreuses scènes cultes du père noel est une ordure
      "c'est fin c'est très fin, ça s'mange sans fin", ahahaha
      https://www.youtube.com/watch?v=lG_zrlj0L3o

      Supprimer
    12. et Jean Claude Duss (aussi célèbre que François Pignon) c'est le mec qui se prend des râteaux https://www.youtube.com/watch?v=XUyp8TXnQz8

      Supprimer
    13. Merci beaucoup Caro...Cette auto dérision dans la caricature me ravit ! lol. J'ai aussi aimé 2 films comiques Français que j'ai découverts l'année dernière.
      "Je suis timide et je me soigne" avec Pierre Richard et "L'aile ou la cuisse" avec Coluche et Louis de Funès.

      Supprimer
    14. Ah oui, ceux là aussi sont des films qui font partis du patrimoine. Sinon y a "les tontons flingueurs" en noir et blanc qui d'excellents dialogues et le fameux "les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les r'connait".
      Y a quelques bons films comiques français, quand même.

      Supprimer
    15. "un éléphant ça trompe énormément aussi dans les vieux films" avec Jean Rochefort
      https://www.youtube.com/watch?v=P95UaMJtEBA

      Supprimer
    16. Tous, des films cultes. Je te les conseille Amy. Les 3 que tu as vu sont géniaux aussi. Merguez je connais pas non plus. Les LMLC l'ont peut être inventé entre eux.
      gégé

      Supprimer
  17. "Secret Story" 567.000 personnes et 3.4% du public sur NT1 .

    Le débrief, le programme a 412.000 personnes et 2% du public.

    W9 , "les Marseillais contre les Ch'tis" 356.000 personnes soit 2 % du public pour le premier numéro et 704.000 personnes et 3.2% pour le second.

    NRJ12 le "Mad Mag", 143.000 personnes 1.4% du public.

    "Friends Trip" 139.000 téléspectateurs 1% de parts de marché

    RépondreSupprimer
  18. NRJ12, il faut vraiment qu'ils s'accrochent pour continuer à être motivés devant de telles audiences.

    RépondreSupprimer
  19. Mediamat octobre : M6 progresse, les chaînes publiques en difficulté, TF1 recule...
    France 2 et France 3 ont vu leur audience encore reculer en octobre, à leur plus bas niveau historique, et TF1 a également chuté, selon les chiffres de Médiamétrie lundi. France 2 est tombée à 12,3% de part d'audience (-1,6 point par rapport à octobre 2015) et France 3 à 8,6% (-0,4 pt), les plus mauvais scores de leur histoire. M6 remonte à 10,5% (+0,5 point), sa filiale W9 est stable (2,6%) et 6ter progresse à 1,5% (+0,3 pt). Globalement le groupe M6 atteint 14,6% de part d'audience. Toujours largement leader, TF1 confirme néanmoins sa baisse chronique, avec 20,3% de part d'audience en octobre (contre 22,4% l'année d'avant). Elle se situe désormais régulièrement autour de 20%, contre 22% il y a un an et 23% il y a 2 ans. Mais le groupe dans son ensemble obtient, comme en septembre, la meilleure part d'audience des groupes télés français, à 28,2% contre 27,2% pour France Télévisions. Un score réalisé grâce aux bonne audiences de ses filiales TMC (3,2%, stable), soutenue par le succès de "Quotidien" de Yann Barthès, HD1 (2%, +0,7 point) et LCI (0,4%), aidée par le débat de la primaire de la droite et la grève à iTélé. "Quotidien" affiche un score de 1,1 million en moyenne en octobre, le triple de ce qu'enregistrait TMC à cet horaire avant son arrivée, et a permis de rajeunir l'audience de la chaîne, souligne TF1. Quant à NT1 (2,3%, +0,2 point), elle se renforce auprès des jeunes, et garde la première place de la TNT sur les 15-24 ans. En revanche le groupe Canal+ recule à seulement 6,6% de part d'audience en clair, en raison de la baisse des tranches en clair de Canal+ et des mauvais scores de ses "Grand Journal" et "Petit Journal", ce qui limite la part d'audience de la chaîne cryptée à 1,2%, moitié moins qu'en octobre 2015. La filiale iTélé, en grève depuis le 17 octobre, tombe à 0,6% (-0,3 point). Des reculs que n'a pas compensés la chaîne en clair C8, stable à 3,6%. Autre gagnante de ce mois d'octobre, BFMTV, à 2,3% d'audience (+0,3 pt), également bénéficiaire des déboires d'iTélé, et Numéro 23 remonté à 1% (+0,4 point). France 4 s'en sort bien avec 2% (+0,1 pt) et encore davantage France 5 à 3,6% (+0,2 point). Arte tire aussi son épingle du jeu avec 2,5% de part d'audience (+0,2 point). A noter également, les belles progressions (+0,7 point) de RMC Découverte, à 1,9% de PDA, de L'Equipe (+0,4 point, 0,9% de PDA) et Chérie 25 (+0,4 point, 1,2% de PDA).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CBNews Le 31/10/2016 à 18:44 par Thierry Wojciak

      Supprimer
  20. "Méfiez vous des apparences"!!!!
    Il devrait éviter d'employer cette expression maintenant!
    Ce sont des évidences plutôt : les anciens ont tous les pouvoirs sur le jeu.
    C'est tellement gros !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Darko quand même, c'est pas très cool pour lui, le mec il parle avec Bastien donc c'est un con.

      Supprimer
    2. Il est un con parce qu'il a osé désobéir à Coralie et Vincent qui leur ont dit de le mettre en quarantaine :))

      Supprimer
    3. Pour le coup, les anciens changent réellement trop la donne. J'ai vu hier quand ils ont tous été racontés à Melanie que Bastien à déclaré qu'il s'en fout de sa gueule. Là c'est même plus, aider quelqu'un, changer les lignes, c'est carrément mentir pour arriver à ses fins.
      Vraiment je n'ai pas compris pourquoi ils ont fait ça.

      Supprimer
    4. Ils sont dégueulasses. Jamais les anciens ne sont allés aussi loin. Il leur faut absolument séparer Mel et Bastien et pourrir leur image déjà pas épargnée dans les montages.pffffffff

      Supprimer
  21. Ca va peut-être remonter pour Friends Trip, mais c'est vraiment pas sûr!
    Déjà, c'est l'avant dernière semaine pour LMLCvsMONDE(avec l'entrée du couple hollywoodien trop glamour avec des valeurs) et 3 semaines de SS10! En même temps, ils éliminent des bons éléments (Mallory) pour garder des pourritures (Jérémie, les jumeaux). Mais après, les TVR de love vont arriver. W9 va garder son leader chip sur l'access TVR (sachant que l'année dernière c'était en moyenne dans les 600.000 LPDLA), et la Villa va peut-être remonter vu le casting fan base. Nan mais y'a pas à dire, ils sont vraiment dans la mouise NRJ12.

    RépondreSupprimer
  22. HAHAha alors la c'est la meilleure , dans la video ou thomas SS4 donne son avis, il dit que darko est un suiveur loooooooooool
    justement c'est pas un suiveur et c'est bien le seul dans cette maison!
    darko je l'adore , c'est le seul a dire aux anciens qu'il en a rien a foutre d'eux :))
    les anciens sont la pour défoncer bastien et darko mais franchement ils ont vraiment l'air de guignols :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est moi ou thomas ss4 est amoureux de julien, donc ses missions n'ont pas ete difficile a faire,

      Supprimer
    2. je sens venir jeudi, 3 departs ,

      Supprimer
    3. c'est le seul qui est droit dans ses potitions

      Supprimer
  23. A 13:42 pourquoi 3 départ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. car les 3 sont solidaire et peuvent le faire a l'envrs a la prod

      Supprimer
  24. Darko remonte dans mon estime..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a compris lui aussi le vrai jeux et pas les moutons, mais vu les intelligences normal, thomas ss 4 vincet et aniais ss7 leur avenir prof c'est quoi rien a part la telerealite qui n'aboutis a rien, pour vincent lui c'est son tableau de chasse

      Supprimer
    2. En tout cs toi tu n'as rien compris à la langue française. C'est grave.

      Supprimer
    3. 14h25 SVP cesse de donner des leçons à tout le monde. Tu es qui toi, pour t'autoriser à recadrer les commentateurs sans cesse. Tu connais les origines de cette personne ? Non. Laisse les gens s'exprimer quel que soit le niveau de leur orthographe. Un peu de bienveillance.

      Supprimer
    4. Sans cesse? Ta boule de cristal est défectueuse.

      Supprimer
  25. est ce qu'il y a toujours parité homme/femme en finale?
    bizarre que sara soit nominée avec bastien et darko, la prod fait prendre des risques a sa chouchoute ! c'est pas certain qu'elle rentre hein !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la parité je me souviens plus. Sarah n'est pas nominée, Darko dit que Sarah veut nominer Mélanie.

      Supprimer
    2. dans le"ce soir dans la quot" on comprend que les mecs ont surement nominé sara !

      Supprimer
    3. Est ce que c'est pour faire taire les rumeurs d'ultra protection de Sarah... en même temps ils prennent pas beaucoup de risque : contre 2 "mal aimés" elle reviendrait.

      Supprimer
    4. oui en fait c'est ce qu'on avait quasi prédis. Nous on avait dit y a 2 jours Mel, Bastien, Sarah dans le SAS. Faire sortir Bastien en divisant les votes des 2 teams et booster Sarah par un SAS sans risque vu qu'elle a un déficit de popularité par rapport à leurs attentes (si on se réfère à l'itv de Beaugrand, par exemple).
      Au final, peut être qu'ils se disent que Bastien construit assez d'histoires, donc peut être juste l'affaiblir avec une sortie de Darko ?

      Supprimer
    5. Si Sarah est nominée c'est les garçons qui l'ont fait. (Thomas, Bastien, Darko, Julien) Dans une vidéo quand Darko dit que Sarah va nominer Mel, Bastien lui répond non, c'est nous qui nominerons la fille.

      Supprimer
    6. On peut imaginer aussi que la prod a donné à Darko le droit de nominer quelqu'un, comme ça, soit il prenait Mel et ça les arrangeait, soit Sarah et ils pouvaient démontrer pour la ènième fois que Bastien manipule les gens ;)

      Supprimer
    7. ah oui, je viens de voir le "ce soir dans le quot" donc apparemment, Bastien a dit un nom, Thomas a dit un nom, Julien a tergiversé avant de sortir un nom et Darko a dit un nom, son vote a dû être décisif.
      J'imagine donc que Bastien et Darko ont mis la même fille, du coup cette fille nominée c'est le vote de Darko qui a été décisif. Donc on peut imaginer Sarah.
      Voilà, après peut être que je me plante carrément.

      Supprimer
    8. sauf que c'est très risqué parce que bastien a toujours était très bas dans les sondages et il a remporté le sas contre sarah la semaine de la pièce secrète. darko est populaire sur les réseaux sociaux et dans les sondages et bastien a toute ses chances avec les soutiens de melanie qui voteront pour lui.
      c'est pour ca que je demandais si les finales sont toujours a égalité 2 mecs , 2 nanas ?
      est ce qu'ils ne veulent pas jarter sara, vu qu'elle ne crée rien comme histoire ? on lui amène un mec , pas une galoche lol, anais SS7 a une mission contre elle, ca ne donne rien , est ce que la prod n'est pas entrain de lacher l'affaire avec elle ?
      bastien crée plein d'histoire , tu lui files un pouvoir y'a presque 2 semaines de quots assurées avec ca ! le fil conducteur qu'on le veuille ou non c'est melanie, bastien depuis des semaines !

      Supprimer
    9. Si Sarah s'en va, moi ça me va, elle va pas me manquer, elle est plutôt lisse, il se passe rien venant d'elle

      Supprimer
    10. J'imagine bien que ce soir ils vont dire que Darko a voté sarah parce qu'il est manipulé par Bastien. Après est ce qu'on parle d'une nomination ? D'une immunité (donné par exemple à anais ?) je ne sais pas, le ce soir dans la quot n'est pas très clair.
      On comprend juste que Darko a voté comme Julien mais que Julien ayant tergiversé avant de voté, c'est gentil et Darko ayant dit directement le nom, c'est méchant, ahahahaha ça devient un peu n'importe quoi.
      Donc si le vote de Darko était décisif, on peut imaginer que Darko et Julien ont voté comme un 3ème mec et on peut imaginer que c'est Bastien.
      Julien protégeant Anaïs, Bastien Mel, Thomas Sarah et Darko faisant le choix de Sarah plutôt que de Mel ?
      Soit ils ont nominé, soit donné une immunité, mais apparemment l'un ou l'autre c'est contre Sarah.
      Après je pense que la prod veut garder Sarah et Bastien, c'est vrai qu'à ce stade vu que tout tourne autour de Bastien, Mel, Darko, on voit mal ce qu'il peut advenir sans Bastien point de rencontre des 2 autres.

      Supprimer
    11. Et Thomas, le mec il se mouille pas, il prend pas parti, il compte juste les points, mais on dit de lui que c'est bon joueur, c'est vraiment incompréhensible cette année, en fait dans cet maison comme dit Darko, il y a juste un troupeau de moutons ( anais, Julien, Thomas et Sarah ) pour pas les nommer

      Supprimer
    12. on continu toujours dans le même registre,bien brieffé par la prod, de la part des anciens rabaisser les meilleurs joueurs,avec moins de véhémence tout de même .le julien il devient comme la fanny un faux gentil

      Supprimer
  26. Anaïs "Thomas et Julien les meilleurs joueurs "elle est sérieuse!ils sont inexistant Thomas mange son yaourt et Julien joue la victime depuis qu'il a était nominer.JULIETTE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait savoir !! Elle expliquait à Darko au moment où elle l'accusait de dire qu'il était le meilleur qu'il n'y avait pas de meilleurs joueurs que d'autres ici!!

      Supprimer
  27. Je sais pas pourquoi ils font venir les anciens, pour dire autant de bêtises, là on touche des sommets !!! Foutez les dehors !!! Et que le jeux reprenne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En tout cas le message est martelé, si on n'a pas compris que Darko et Bastien sont manipulateurs (et suiveurs), c'est que vraiment, on ne regarde pas SS.

      Supprimer
  28. C'est peut être pour mettre en place ce qu'il avait prévu la semaine dernière. Sarah en pièce secrète, maitresse des nominations : Bastien, Mélanie, dans le sas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah nan, la finale c'est dans 15 jours c'est fini la piece secrète !

      Supprimer
  29. Oui mais Sarah en pièce secrète c'était uniquement pour qu'elle se mette en couple avec Vincent, je pense

    RépondreSupprimer
  30. J'avoue que je ne comprends pas non plus. D'un sens, je crois que ça dérange quelqu'un qui sépare "jeu" "aventure", je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  31. La relation Darko/Mélanie est le plus grand mystère de cette saison 10 selon moi ... ;/

    RépondreSupprimer
  32. Pourquoi parler de concurrence entre Friends Trip, SS et LMLCvsMonde alors qu'ils ne sont pas sur la même case ? FT commence à 18h15, SS commence à 19h puis LMLCvsMonde commence à 19h50, y a pas de concurrence.

    Friends Trip est simplement en train de flopper, si même le Mad Mag fait plus d'audience c'est qu'il y a un réel soucis.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faudrait que ça décolle, après faut attendre encore un peu, je pense. Parce que c'est un week end particulier.

      Supprimer
    2. Après 1 semaine d'antenne c'est quand même inquiétant. J'ai regardé un peu l'autre jour et à part Geoffrey le hipster de SS9 et Jeremy des Chtis j'en connaissais aucun... Pourquoi n'avoir pas aligné directement Coco Mel et Raph pour attirer le public d'entrée ?

      Supprimer
    3. L'émission de W9 a commencé bas aussi, et a mis un petit temps a décollé.

      Supprimer
    4. Laquelle d'émission ? ça fait 6 jours que ça flop, d'habitude un décollage arrive dans les premiers jours. Hier ils ont ramené la team Secret, Xavier Tatiana Julie Ricci : 1% de pdm.

      Supprimer
    5. ça sent très mauvais pour NRJ12 là, y a plus rien qui marche sur cette chaîne ! ils ont interêt à tout donner pour les prochains Anges, va falloir sortir le chéquier pour attirer le casting 5 étoiles.

      Supprimer
    6. Les ch'tis marseillais blabla, j'avais vu ça quand j'ai fait l'article sur le flop d'Ayem.

      Supprimer
    7. La 1ere semaine des programmes de tvr sur W9 (les 3 premiers jours) commence toujours a 500 000 550 000 pour se stabiliser autour de 750 000 par la suite.

      Supprimer
    8. LMLC ça pataugeait les 2 premiers jours mais le 3ème c'était déjà à 4% de pdm et ça n'a fait que monter. On est clairement pas sur les mêmes bases ici mais bon, attendons de voir encore 2 semaines.

      Supprimer
  33. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-10-darko-froid-sarah-anais.html
    Il a raison Darko, y a une différence entre comprendre les gens, accepter leur choix, même être ami avec eux et penser comme eux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement qu'il est là lui car il relève le niveau

      Supprimer
  34. Sarah a été désignée par le clan des garçons pour tourner la roue:
    9 chances sur 10 de décrocher une nomination, et 1 de décrocher une place en finale, je suis sure qu'elle a beaucoup de chance....
    Je ne vois pas la prod risquer un sas Darko, Bastien Sarah, trop incertain pour Sarah, ils ne l'ont pas protéger jusqu'a maintenant pour la lacher a 2 semaines de la finale et puis Jaja et Fanny doivent revenir la soutenir la dernière semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anais SS7 n'avait aucune raison de raler contre Darko si ce n'est pas un avantage pour Sarah au final, cette semaine elle est en mission "dénigrer Sarah" donnc je pense que le résultat n'est pas une nomination.

      Supprimer
    2. Beaugrand qui aime Sarah et Fanny demandera à la prod de donner une place en finale à Sarah après la sortie de Fanny. Quand elle tournera la roue, une personne mettra la place en finale sous le numéro. Y'aura seulement Bastien/Darko dans le sas, c'est l'impression que j'ai.

      Supprimer
    3. Je pense aussi, Sarah favorisée jusqu'au bout!
      Un sas Darko/Bastien, qui a le plus de chance de revenir?

      Supprimer
    4. Je pense comme vous 17h33 et 17h41. Ils auront le temps dans la pièce à côté pour placer la place en finale sous le bon numéro tiré par Sarah.

      Supprimer
    5. S'ils osent filer la place en finale à Sarah ça va devenir vraiment trop gros...peut-être qu'ils ne la protégeaient que jusqu'à la venue de Vincent.

      Supprimer
    6. On commence a voir le mauvais coté de Julien depuis l'arrivée des anciens et surtout depuis qu'il est revenu du sas.
      Il en fait trop avec la "trahison" de Bastien.

      Supprimer
    7. merci pour ce que vout dite sur julien, moi je l'ai vue quand sophia est parti il en avait rien a foutre, et il a baucoup de chance que bastien joue le jeu, la semaine mission, il devait se mettre les gens a dos la c'etait sur qu'il en a profite pour denigre bastien, et mel, il y a de la jalousie, la situation risque de se renverser pour lui

      Supprimer
    8. pouquoi place finale, la c'est trp gros, les gens vont arreter de regarder

      Supprimer
    9. Julien il en a toujours fait des caisses surtout au confess, au début c'est drôle mais au bout d'un moment ça devient lourd.

      Supprimer
    10. Julien quand il parle au confess, ça sonne faux, on sent qu'il a préparé son petit discours, il veut être drôle mais ça tombe souvent à plat

      Supprimer
  35. Vous trouvez ça vulgaire ou pas ? ça fait débat dans les commentaires RS

    https://www.instagram.com/p/BMPx5UhDdqh/?taken-by=jessica_thivenin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. holalala mais elle écarte un peu les cuisses c'est scandaleux ! Au bûcher la gourgandine :)

      Supprimer
    2. Elle est sexy et elle peut largement se le permettre.

      Supprimer
    3. C'est la fameuse team puritain qui a lancé le débat ? ^^

      Supprimer
    4. ahahaha c'est la team, j'saute sur le moindre truc pour insulter les filles.

      Supprimer
    5. Loin d’être vulgaire, je la trouve sexy.
      gégé

      Supprimer
    6. haha mais ils me font trop rire eux. Le moindre bout de chair qui dépasse, la moindre pose un peu sexy et c'est bon, feu à volonté sur les putes qui se respectent pas ^^

      Supprimer
    7. Bon ben ils ont osé...

      Supprimer
    8. Moi je vous dis cette Jessica ne se respecte pas :-)

      Supprimer
  36. Ils ont offert une place en demi finale à Sarah :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au fait Darko a toujours la sienne ou elle a sauté ?

      Supprimer
    2. Alors pourquoi elle gueulait Anais ? Darko est nominé cette semaine snp

      Supprimer
    3. ça fait longtemps que Darko n'a plus sa place en demi, il l'a abandonné de lui même

      Supprimer
    4. ahahah selon Thomas, Sarah est une grande joueuse et mérite sa place en demi finale (offerte par la prod) parce qu'elle nargue les autres en se pavanant.

      Supprimer
    5. Anais c'est plus possible...elle va vite voir Sarah pour lui dire que Julien l'a nominé mais qu'il faut pas lui en vouloir parce qu’il a hésité...

      Supprimer
    6. Caro Anais gueulait parce que Darko n'a pas hésité comme Julien pour désigner Sarah à la place de Mélanie. Il lui a expliqué que la veuille Sarah n'avait pas hésité à le nominer non plus, elle n'a rien voulu entendre. Vous êtes des mauvais joueurs toi et Bastien, vous n'avez pas de coeur. Moi j'ai gagané ss^^
      gégé
      gégé

      Supprimer
    7. Julien qui sort au confess que si Thomas et lui sont nominés Bastien fera moins le malin...

      Supprimer
    8. ok merci, le terme "grand joueur" semble être de plus en plus galvaudé dans SS. Maintenant tu réussis une mission ou t'acceptes un avantage de la prod fait de toi un très grand joueur ^^

      Supprimer
    9. Heureusement que je ne regarde pas en direct comme je l'ai fait hier, je ferai tout à l'heure avance rapide. Les bons joueurs sont ceux qui se pavanent avec un cadeau de la prod ? Non mais je rêve là ;-) Tant que les anciens seront là, j'ai du mal à suivre. La pilule est de plus en plus grosse à avaler, et meme pas un brin d'humour pour la faire passer.

      Supprimer
  37. Elle faisait quoi dans la vie cette Sarah ? Cela fait seulement deux fois que je regarde la quot, elle n'est pas si désagréable. Maintenant je ne sais pas si elle mérite de gagner. Ce serait en tout cas la première à gagner sans chialer. Ce serait bien cela dit, que ce soit un garçon qui gagne et pourquoi pas le beau Bastien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aimais bien Sarah, mais ça c'était avant l'arrivée de Vincent. J'ai hâte de le voir partir.

      Supprimer
    2. Elle fait pas grand chose Sarah, j'pense elle sort avec Vincent pour avoir une chance de gagner, elle a une chance ce cocue.

      Supprimer
    3. Mais je ne crois pas qu'elle puisse gagner parce qu'elle n'a fait aucun SAS, apparemment.

      Supprimer
    4. Je ne crois pas non plus qu'elle gagnera la saison. Elle n'avait pas eu assez de voix pour intégrer la PS malgré le soutien à l'extérieur de tous les anciens et leurs fans.
      Avant l'arrivée de Vincent elle était une peste sympa et parfois drôle.

      Supprimer
  38. Comment ils se prennent trop au sérieux dans cette émission c'est hard. Le Julien qui ne se remet pas de sa nomination, c'est bon t'es revenu change de disque, puis même s'il ne serait pas revenu, t'es dans un jeu, c'est pas la fin de ta vie. Lui c'est typiquement le mec qui va gagner mais dont on ne va plus jamais entendre parler. Il a aucune personnalité, il suit bêtement l'avis d'Anais & co. Mélanie autant influençable que les autres, la fille tout le monde est contre con mec, donc elle est contre lui. Cette année y'a aucune vraie amitié et le seul mec qui mérite vraiment de gagner mais à qui paradoxalement je conseille de se tirer c'est Darko. C'est le seul qui ne se laisse pas manipuler par Anais et son pote lucifer (vincent).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans le debrief on découvre un Julien vulgaire avec Darko parce qu'il parle à Bastien.

      Supprimer
  39. Anais qui dit à Darko et Bastien qu'ils sont dans un jeu, qu'ils ont mis de cote leurs valeurs et education: HAHAHAHAHA. Venant de la fille qui insulte les gens, qui souhaite que leur grand mère se fasse violer dans les caves, qui frappe les femmes âgées à coup de talons (Frédérique) et cogne des mecs (Gauthier il me semble), c'est assez drôle. Ah, et elle se bagarre aussi pour des histoires de salades et croissants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @ 19:48...Hahahah ! Trop drôle en effet.

      Supprimer
  40. Encore du grand n'importe quoi pour les nominations cette semaine.

    RépondreSupprimer
  41. melanie ne veut plus de bastien ? elle a dit quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle berne Anais avec la complicité de Bastien. C'était peut etre avant les nominations filles. Elle a montré à Bastien qu'elle tenait à lui et hier leur complicité était flagrante.

      Supprimer
    2. je me demande si ce n'est pas une mission, pour encore faire dijoncter bastien, c'est d'un annuis total
      ce qui est sur on connait les gagnants, sarah elle fait le plan cul de vincent
      anais est une gamine qui ne sait pas ce qu'elle dit
      je ne souhaite qu'une chose que bastien, sorte de cette mascarade, qu'il rejoint sa famille et qu'il reparte a NY pour son metier,

      Supprimer
    3. j'ai lu sur tt qu'elle veut qu'il parte ???

      Supprimer
    4. Je pense comme toi 20h20.

      Supprimer
  42. c'est quand même drole et pour moi bizarre que sarah aille en demi finale ,il y a anguille sous roche.que j'aurais aimé qu'elle soit au côté des 2autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est quand même, un peu trop là, lui ramener un mec, lui filer une place en demi. Au moins, pour que personne ne se pose de question, ils auraient dû mettre nomination ou demi finale sur la roue, pas dans une autre pièce, là ça fait louche.

      Supprimer
    2. Ça sent trop la magouille, ils nous prennent vraiment pour des perdreaux de l'année

      Supprimer
    3. J'imagine Bastien demander pourquoi la roue n'est pas dans la même pièce ? Ce n'est pas seulement louche, c'est évident que c'est pour avoir tout loisir de mettre ce qu'ils veulent sous le numéro sorti. Et Vincent/Anais le recadrer agressivement...Tu n'as pas de valeurs, tu n'as pas de coeur ;)

      Supprimer
    4. Nan mais vraiment, pourquoi inventer un système si compliqué quand on peut faire une simple roue de la fortune ?
      Si maintenant Mel est nominée, j'pense que la prod aura pris sa revanche sur des règles qu'elle a elle même inventé, ahahaha !

      Supprimer
    5. Hahaha ! J'imagine le topo.. Nous avons eu un échantillon avec Bastien ;)Enfin, ils ont décidé que rien ne devait leur échapper, pas un seul SAS classique pour les 10 ans de SS...Si les garçons avaient mis Mel, elle se retrouvait automatiquement dans le SAS, ça ne fait aucun doute.

      Supprimer
    6. Nan mais tsé les mecs ils inventent des systèmes de nominations tous plus débiles les uns que les autres, les candidats font avec ce qu'ils ont, comme ils peuvent. Et c'est le scandale à chaque fois "ouais le mec, vous avez vu qui il a nominé ? Vous avez vu, hein ?" C'est même pas un joueur et blabla. Bah pour jouer, faut déjà le pouvoir.
      Nan parce que là, c'est ballot mais une fois de plus Bastien et Darko jouent ave ce qu'ils ont et c'est encore "le hasard" qui décide que finalement Sarah ne va pas dans le SAS.
      La semaine dernière, on dit au mec "tu mets pas Sarah, pas Thomas, choisis dans ton clan." "nan mais vous avez vu ? Il a mis quelqu'un de son clan", ahahaha. Ils vont devenir fous les candidats.

      Supprimer
    7. mais les votes sOnt ouverts ou pas ? et melanie ne veut plus de bastien, elle veut qui sorte c'est ca ?

      Supprimer
    8. Hahaha Merci pour le fou rire, c'est ce qui manquait cette saison, rigoler un bon coup. C'est tellement absurde ce qui se passe en cette date anniversaire, qu'il vaut mieux arrêter de réfléchir... Et on peut savoir pourquoi ils séparent un couple pour en former un autre avec quelqu'un de l'extérieur ? Il nous faut absolument d'autres Quinn/Rachel pour redresser tout ça et arrêter le massacre.

      Supprimer
  43. C'est un jeu vis à vis d'Anaïs voire des autres pour les déstabiliser. Pour preuve elle dit qu'elle n'arrive pas à toucher Bastien, pourtant sur certaines images, elle laisse Bastien la caresser et ne semble pas dégoûtée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon com s'est mal placé. Je répondais à 20h12. Désolée

      Supprimer
    2. c'est ce que j'ai vue, en plus au telephone rouge c'est elle qui lui a fait le bisous et bras autour du cou, ce n'est pas lui, enfin, cette année c'est tout et n'importe quoi

      Supprimer
    3. elle passe pour une grosse hypocrite la mélanie et rien d'autre ! ca confirme ce que disent les sortants, manipulatrice qui se fout de la gueule de bastien

      Supprimer
  44. Quand même ces ch'tis marseillais ils sont drôles. Pas d'histoire entre eux, juste de la bonne camaraderie. Et le Pignon, il remonte beaucoup dans mon estime. Quelle classe ce soir il a!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin moi ce que j'en ai vu des marseillais dans "les marseillais", c'était du clash bien loin de la bonne camaraderie. On peut pas faire une tvr de plusieurs semaines avec de la simple camaraderie, personne ne regarderait.

      Supprimer
    2. Les clash sont partie intégrante d'une TVR, tant qu'il n'y a pas atteinte à la dignité...Je m'imagine mal regarder des personnes pendant des semaines jouer au scrabble ou tricoter.

      Supprimer
    3. Ce soir LMCRDM sont très drôles, Virgile en clown de service, Julien et Jessica en mode guerre des ex, Nadège qui court après Kévin (pourtant elle devrait savoir que les marseillais sont des girouettes)
      Ali et alia vexés qui repartent aussi vite qu'ils sont venue.j'ai bien aimé cet épisode.

      Supprimer
    4. Du clash? j'appelle pas ça du clash. Ils s'engueulent et ils sont copains une quart d'heure plus tard. Autant SS m'ennuie profondément avec ses magouilles, autant je rigole avec les ch'tis. On croirait une colo d'ados.

      Supprimer
    5. Bah moi j'ai vu des chemises arrachées sur la plage, des hurlements, des cocufiages qui se terminent en hystérie, etc... Après dans cette tvr là, y en a pas vraiment besoin parce que les autres occupent ce terrain mais disons que si il n'y avait que les marseillais et leur "on nomine Hillary et tout le monde est content", on s'emmerderait léger quand même.

      Supprimer
    6. Amy, il y a un juste milieu faut pas exagérer
      je suis somme 20.39 j'apprécie leur amitié et leur humour potache

      Supprimer
  45. http://www.tf1.fr/nt1/la-villa-des-coeurs-brises/videos/exclu-premieres-images-de-saison-2.html
    Eh ben, ça promet! Je savais même pas qu'il y'avait Steven des Anges 7, pour le coup c'est pire que Vincent. Ils ont réunis les gros porcs cette année, je vais essayer, y'a Maddy que j'aime bien.
    Mais je vais préférer, encore une fois, LPDLA4 surtout que les filles sont déjà entrain de se clasher sur TT.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)