Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 30 septembre 2015

SS9 : Mélanie, Loic, Nicolas




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

283 commentaires:

  1. Hello,
    Les explications de Jon sont fumeuses. Si il avait mi Emilie/Alia on aurait eu 3 votes contre Emilie, 4 contre Alia et 2 contre
    Mélanie donc un SAS à 2 Emilie/Alia, ce qu'il voulait. Par contre si comme il le pensait les jumeaux avaient mis Karisma/Alia qu'importe son vote, si il avait mi Emilie/Alia ou Emilie/Melanie on aurait quand même eu un SAS à 3 Karisma/Emilie/Alia.
    Il avait donc tout interêt à nominer Emilie/Alia, il n'y a pas de trahison qui tienne il a juste mal joué.

    Nico je trouve qu'il a raison d'aller voir Mélanie, il pense déjà aux prochaines nominations. Il sait qu'avec seulement Coco en alliée il sera à coup sûr dans le SAS, avec Mélanie il peut espérer l'éviter et ça vaut bien un coup de couteau dans le dos de Jon, c'est le jeu !
    Cette saison commence à me plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso je comprends prend l'utilité pour Nico de se rapprocher de Mélanie mais la méthode là (avec Jon) je la trouve juste pas glorieuse, j'aime pas.
      Jon c'est n'importe quoi, il fait et dit n'importe quoi.

      Supprimer
    2. Nico je l'ai toujours vu comme un calculateur, on le voyait pas car pour la prod son personnage se résumait à être le canard de Coco. Quand ils étaient dans la chambre du bas lui il a jamais critiqué les autres comme pouvaient le faire Jon ou Coralie, il a toujours été avec tout le monde et maintenant que l'étau commence à se resserrer il revoit ses alliances. Pour moi dans SS tous les coups sont permis pour aller le plus loin possible, la trahison et les coups bas en font partie.

      Supprimer
    3. Mais c'est même pas une question de trahison, j'm'en fous c'est Jon le mec qui dit n'importe quoi, c'est juste que c'est pas fait proprement, c'est sans panache, j'sais pas comment te dire, c'est la façon de faire qui m'a déplu.
      C'est pas qu'il trahisse Jon le vrai problème, c'est la façon. J'ai pas aimé.

      Supprimer
    4. Y a plusieurs façon d'être fourbe, y a des méchants qui ont la classe, d'autres pas ;) Par exemple dans le trone de fer (les livres), little finger fait ça avec classe, toujours 4 coups d'avance, toujours subtilement, ahahahaha !
      Enfin bref, j'ai trouvé ça, p'tit joueur la façon de faire, après j'aime bien Nico, j'vais pas lui en tenir rigueur longtemps, je pense.

      Supprimer
  2. Bonjour à toutes et à tous !
    Mais c'est quoi ces nominations ? Je croyais que les candidats avaient fini par devenir stratégiques. Pourquoi Jon et Nicolas n'ont pas fait comme Ali ? il était temps de faire éclater le seul trio de la MDS. Emilie face à Karisma, et cette dernière sortait...faisant perdre une voix à Loic et Rémi.
    Négociations avec Alia et Mélanie pour rejoindre Coco dans les prochaines nominations garçons :« nous ne vous nominerons pas cette fois ci en échange de vos votes la semaine prochaine» ...qui mettront Loic/Rémi
    Il est clair pour tout le monde que ni Rémi, ni Loic ne mettraient une des filles de leur clan dans le SAS par stratégie. Alia même sans négociations, n'aurait jamais nominé Jonathan. Elle aurait mis Nico Rémi....C'était au clan de Coco de jouer, ce qu'ils n'ont pas fait avec leur vote sans intérêt pour leur protection future.
    Il ne restait que Mélanie et Alia, Coco étant immunisée (MERCI à Alia au passage.)

    PS: contente de vous retrouver les blablateuses :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Amy,
      Effectivement sans la carte annulation de Loïc, c'était le moment idéal pour mettre Karisma dans le SAS afin d'envisager un Loïc/Rémi la semaine pro. C'est trop tard pour faire péter le trio maintenant, il fallait le faire en semaine 2. Néanmoins dans la tête de Nico et Jon, un Emilie/Alia c'est bien aussi, ça fait sortir une tête d'affiche.

      Supprimer
    2. Ok avec toi, Jon et Nico aurait du faire comme Ali, c'était carrément la meilleure solution, faire perdre Emilie ou Karisma aux marseillais !
      Par contre Alia, a été la pire dans la connerie.

      Supprimer
    3. ah ouais pis loic qui donne son pouvoir en échange de 2 mn de téléphone pour Mélanie, alors ça aussi c'est complètement con !
      Un pouvoir comme ça, ça vaut sa cagnotte au moins, pas 2 mn de "maman je t'aime"

      Supprimer
    4. Amy Contente aussi de te retrouver. T'as tout suivi?
      Je suis ok avec toi sur ce coup. J'ai pas compris le sens de leur vote. Y a que Ali qui reste stratégique dans ces nomin.

      Supprimer
    5. Ali a bien voté mais sans aucun mérite, rien de vraiment tactique envers les marseillais, il a épargné ses 2 seules alliées, tout simplement.

      Supprimer
    6. Je me demande si Loic avait choisi stratégiquement de conserver son pouvoir d'annulation si Emilie aurait sauve Remi, car avec la décision de son frere, elle n'avait pas d'autre choix au risque de se retrouver dans le sas avec Remi

      Supprimer
    7. @ Flash, sortir une tête d'affiche c'est bien..mais il il y a plus urgent...Garder des voix pour s'immuniser en affaiblissant le trio Marseillais sans Karisma...Ensuite envisager Alia/Emilie ou Mélanie/Alia ou encore Amélie/Mélanie...

      @ Caro..Non mais ils ont tous un problème...Un pouvoir aussi important pour 2 mn de tel à une fille qu'il met dans le SAS. Lol et Alia...alors là ! double lol...Mais je suis contente de voir Coco garder son immunité...Ali a fait un vote stratégique..il garde 2 filles dans son camp.

      @ 16:59 Merci... Je n'étais pas chez moi, donc je n'ai pas suivi les quotidiennes, mais j'ai lu tous vos com qui m'ont donné une idée globale de ce qui se passait...

      Supprimer
    8. La semaine prochaine cela se trouve c'est nominations mixtes.

      Supprimer
    9. Pas mixte. Y aura plus de gars que de filles.

      Supprimer
    10. OK Amy avec toi. ils ont oublié que les nominations se négocient. ils ont pas vu la saison3.

      Supprimer
  3. Dans l'actualité live c'est opération sauver le soldat Mélanie ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je remet mon com: comment ça se fait sur twitter, ils traitent le black de canard ? et tandis Loïc c'est leur dieux! alors que lui il fait le canard de Mélanie aussi. Hein ! je me demande pourquoi Nico est venu faire dans cette tvr de m..de, à faire la prod et les gens se moquer de la communauté Antillaise. pff..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens le traitent de canard car c'est le rôle qui lui a été attribué pendant 1 mois et demi, rien à voir avec ses origines. Rémi passe bien pour un chien depuis quelques semaines ils font même des magnetos le tournant en ridicule dans le debrief...

      Supprimer
    2. Tu t'es trompé SoS Racisme c'est la 3ème porte à gauche.

      Supprimer
    3. Je crois qu'il ne faut pas toujours aller chercher des explications dans les origines des gens. Tout n'est pas une question de racisme. Je dis racisme, parce qu'on n'a jamais eu des com se plaignant de l'image donnée par la prod des belges par exemple, on dit jamais "la prod veut se débarrasser des belges".
      Perso je pense, bien entendu, il y a des gens racistes mais ils sont à la marge et ça n'entre pas en compte dans SS.
      Il faut juste accepter, comme les belges, qu'un candidat de notre origine, religion, puisse ne pas être aimé ou être aimé pour ce qu'il est dans la vie, pour son jeu, pour sa personnalité.
      Perso quand je vois Nico, je pense pas "antillais", je pense Nico point.

      Supprimer
    4. Emilie en tant que Marseille c'est fait traiter de cagole c'est pas mieux

      Supprimer
    5. C'est ça avec vos commentaires un grand lol ..

      Supprimer
  5. on sait que nico est en mission cachée mais je me demande si loic l'est aussi ou si il fait le macho qui a peur de perdre sa chose. Il fait le mec sans sentiment mais melanie il l'aime bien quand même.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Loic il kiff Mélanie la preuve il l'a nominée lol

      Supprimer
    2. 17.14 Loic kiffe que lui et sa soeur , le reste ce sont des pions .

      Supprimer
    3. Pour moi ils sont les 2 en missions, comme Ali, Loic et Karisma, ça ressemble trop.

      Supprimer
    4. 17:14 si il ne pouvait pas la voir il n'aurait pas jeter son pouvoir à la poubelle pour elle.

      Supprimer
    5. Pffffffffffff arrête 17h21, ça fait mal au coeur, dire que c'est lui qu'on qualifie de plus grand joueur de ss9 ;(

      Supprimer
    6. J'allais le dire Caro, ça me rappelle exactement la mission Loïc et Ali /Karisma pour avoir un avantage. ça se voit trop que c'est une mission, les 2 mecs en même temps quoi!

      Supprimer
    7. C'est clair, comment croire que 2 mecs s'abaisseraient à ça, si ça n'est dans le cadre d'une compétition ? C'est le genre de trucs, même si c'était vrai, peu valorisant pour personne, ni le trophée, ni les compétiteurs. Je penche donc pour la mission.

      Supprimer
    8. Tu parles d'un joueur, pour protéger son secret et faire ses missions il a jamais vraiment été bon, un éléphant dans un magasin de porcelaine. Je me rappelle la première semaine quand il voulait faire croire aux autres que Rémi était le mec d'Emilie, Manon et Karisma lui demandent "mais tu le connais Rémi ?" et lui il répond "on m'a dit des choses" c'est limite si il faisait pas un gros clin d'oeil derrière, la subtilité quoi... Le seul moment où il a bien joué, c'est pour le truc du code et il était en mode bourin également, Nicolas l'a grillé facilement avec le truc de la pyramide il le dit au confess. Des joueurs cette saison il n'y en a pas.

      Supprimer
    9. pour l'instant loic n'a rien fait de devalorisant . il a juste parlé avec elle comme il le fait d'habitude . J'attends de voir des videos pour me faire une idee si lui aussi est en mission

      Supprimer
    10. Je te rejoins Flash...Des "vrais" joueurs, il n'y en a pas :(

      Supprimer
    11. Moi je trouve que coco est plutôt joueuse... déjà dans ses missions. Et au niveau stratégique je crois qu'elle est pas mauvaise. Avec Méla dés la 2nde semaine elles voulaient casser le trio.
      Le problème c'est que l'on voit personne discuter stratégies. Comme Loic et Rémi qui enfume Jon moi je trouve que c'est bien joué.

      EK

      Supprimer
    12. Après faut voir si ils l'ont vraiment enfumé ou si ils ont vraiment hésité et changé d'avis. Parce que nous on avait vu une vidéo des 2, et ils voulaient effectivement nominer Karisma.
      Donc Rémi dans la SAS pouvait imposer Karisma, Rémi plus dans le SAS, il peut imposer personne et l'amitié d'Emilie reprend ses droits.

      Supprimer
    13. C'est vrai que Coco a toujours bien joué ses coups mais de là à en faire une bonne joueuse je sais pas. Elle a l'air plus dans la déconne et le laissé aller que dans le jeu. Sans les immunités de la prod elle aurait sauté rapidement. Un joueur c'est quelqu'un sait manipuler, bien se faire voir des autres pour éviter le SAS, Coralie en se mettant toute la maison à dos n'était pas vraiment dans cette optique par contre c'est une super candidate.

      Supprimer
    14. Loic, Rémi et Ali ont bien joué dans ces nominations...Mais Jonathan et Nicolas, c'était nul, un vote sans la moindre stratégie.
      Jon, je ne voulais pas faire sortir Karisma...et Nico, je mets Alia parce qu'elle est pas gentille avec ma copine hahaha..La semaine prochaine le trio qui est devenu quatuor, les éliminera un à un.

      Supprimer
    15. Je te rejoins encore Flash à 17:46...J'adore Coco et je souhaite la voir gagner, mais je reconnais aussi qu'elle est plus dans la déconne que la vraie stratégie qui te fait éviter les SAS, en retournant les cerveaux, en négociant etc...

      Supprimer
    16. @flash sans la prod qui en a fait sa méchante tout de suite pas sur qu'elle aurait eut toute la maison à dos tout de suite. Par contre à mon avis elle a compris que c'est en jouant a fond que la prod te protége (au moins pendant un temps)

      EK

      Supprimer
    17. Ok Flash, Coralie n'est pas une joueuse qui veut gagner, elle est là pour s'amuser (sans pour ôtant vouloir sortir je pense), sinon elle serait sortie avec Nico (parce que tout le monde sait qu'un couple c'est utile) et serait plus en fourberie plutôt qu'en cash.
      Par contre elle joueuse dans le sens, où elle aime participer au jeu et le jouer à fond (elle aurait pris le sous lors des codes, elle n'a pas peur de se mettre les gens à dos pour les missions, elle provoque les réactions des autres, etc...).
      C'est une autre façon de voir SS et le jeu.
      Je crois qu'il n'y a que Alia et Karisma qui ne cherchent pas à jouer d'aucune manière que ce soit.
      Amy, Loic Rémi ont bien joué, après faut voir ce qu'ils auraient fait avec Rémi dans le SAS, je me demande si ils pensaient qu'Emilie irait dans le SAS ? Je me demande si ils savaient que Jon mettrait Emilie.

      Supprimer
    18. Et pour Ali, c'est pas vraiment jouer, c'est juste qu'il n'avait aucun choix à faire.
      La position la plus dure étant celle de Nico et Jon, parce que eux devaient vraiment jouer stratégique. Leur alliée c'est Coralie et elle est immunisée, ils n'avaient pas à lui éviter de le SAS ou à tout faire pour qu'elle ait plus faible.

      Supprimer
    19. Elle a été mise à mal avec la vidéo du 3ème prime mais elle aurait pu s'en sortir quand même, au lieu de ça elle a fait son alliance avec Manon et s'est isolée d'elle même, elle l'a dit plusieurs fois au confess qu'elle ne voulait pas trainer avec les autres car elle ne les aimait pas. Voila pourquoi je la vois pas comme une vraie joueuse au sens purement stratégique, après il est clair qu'elle n'est pas passive et accepte volontiers de jouer ses missions et activités à fond pour gagner.

      Supprimer
    20. C'est un autre jeu pour Coco et moi, j'aime..Elle peut gagner. Je n'ai jamais trouvé attachants les joueurs calculateurs et froids...mais il en faut....C'est jamais eux qui gagnent, mais arrivent souvent en finale...

      Supprimer
    21. arf je crois que je suis passé en spam

      Supprimer
    22. PS : Dans l'immédiat, Coco n'était pas en danger..mais comment la protéger si l'un d'eux sortait la semaine prochaine, à moins de mettre Rémi/Loic face à face.

      Supprimer
    23. J'ai rétabli Flash (ok avec toi sur Coralie)
      Amy ok avec toi aussi mais ce que je veux dire c'est que réfléchir sur plusieurs coups et plus compliqué que gérer le danger immédiat.

      Supprimer
  6. Bon si ce soir Jon buzze autre chose que "ils sont jumeaux" c'est qu'il est encore plus bête que je ne le pense... Enfin il est quand même loin d'atteindre le niveau d'Alia.
    Je l'aime pas, mais hier la seule qui a été cohérente dans son dilemme c'est Emilie.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais après c'est très facile de faire sortir ton mec du sas, quand même.

      Supprimer
    2. aussi facile que de vider la cagnotte du mec qui te fait la misère pour retirer l'immunité de ton adversaire ou de garder une carte annulation en privant une meuf que tu vas nominer le soir même d'un coup de téléphone.

      EK

      Supprimer
    3. Ouai les 3 dilemmes étaient super simples hier. Celui d'Emilie annule celui de Rémi, celui d'Alia c'est un cadeau alors que Nico a grillé 7 indices pour donner cette immunité à Coco et celui de Loïc ruine 1 semaine de mission séduction avec Karisma pour 3 minutes de téléphone...

      Supprimer
    4. Tu vois Flash, comme tu dis, il n'y a pas de vrai joueur et ils ont pensé à leur image avant tout (c'est ce qui compte), alors de ce point de vu, le dilemme d'Emilie était le plus simple.

      Supprimer
    5. Si c'est pour leur image... ils ont raté le coche. Alia passe pour une cruche et loic qui se disait grand joueur avec l'histoire du code passe pour un con.

      EK

      Supprimer
    6. Celui de Loïc aussi était top pour son image, ça fait le candidat au grand coeur qui sacrifie un pouvoir pour faire plaisir à une fille. Les jumeaux sont dans un fauteuil depuis le début, jamais un dilemme ou une mission pour les mettre en position délicate.

      Supprimer
    7. Alia à nos yeux, elle s'est trompé d'émission...Peut être bien que pour d'autres c'est juste sa gentillesse qui a pris le dessus, ou son grand amour pour Ali ou autre...
      Loic aussi a gagné des points pour ses fans..il sacrifie un pouvoir énorme pour faire sourire une gentille fifille..ils font abstraction du SAS pour Mélanie. :-)

      Supprimer
    8. ouais après Amy, la vérité, Alia c'est pas trop explicable. Parce que ses discours c'est "nan mais laisse, la vérité, tu parles pas sur moi comme ça, la vérité j'vais pas la laisser parler". "Nan mais laisse, la vérité, j'vais pas pleurer pour lui. La vérité, j'veux plus le voir". "Nan mais laisse, la vérité, ils veulent jouer on va jouer".
      Au final, c'est vraiment une énorme décalage entre le discours et les faits.

      Supprimer
  7. Il serait temps qu'elle se fasse un peu malmener Emilie , son parcours est trop peinard pour l'instant ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca viendra pas...la prod est en train de nous faire Leila le retour.

      EK

      Supprimer
    2. Elle est dans son fauteuil tranquille , avec la certitude du soutient de son frère et de Rémi voir Karisma ..Loïc va certainement gagner et partager le magot ! C'est la Dolce Vita pour Emilie ;)

      Supprimer
    3. EK Tu fais une fixette sur Leila depuis plus d'un an. ahah

      Supprimer
    4. @18:00 C'est parce que je suis sur qu'il y en aura toujours une qui en fera la remarque et que ça m'amuse

      EK

      Supprimer
  8. en fait emilie veut être "le couple " de la maison c'est hallucinant comme elle est mauvaise

    RépondreSupprimer
  9. Elle me fait rire Coralie, elle dit tout le temps ce qu'elle pense cash c'est trop drôle
    http://www.wat.tv/video/coralie-jonathan-en-toute-7mfsl_2ey7v_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le speed dating, la Coco veut pas de love story et je crois que c'est très très clair !

      Supprimer
    2. Voila c'est typiquement pourquoi je pense que Coco n'est pas joueuse, elle est beaucoup trop honnête pour ça par contre elle est vraiment extraordinaire par sa franchise, la seule qui peut se targuer de ne pas être hypocrite.

      Supprimer
    3. Pareil, elle me fait trop rire "je t'adore mais je te supporte plus!" haha!

      Supprimer
    4. On peut se dire aussi qu'aucun mec ne lui plait c'est une possibilité non ?

      Supprimer
    5. Elle est incroyable cette fille, quel aplomb pour ses 19 ans! Je l'aime de plus en plus cette nana. Elle a bien raison de ne pas vouloir s'enfermer dans une love story.
      J'adore dans la vidéo, elle parle en toute franchise avec Jon et elle lui demande la crème pour se tartiner les jambes en même temps. TROP kiffante!

      Supprimer
    6. Elle dit toujours "j't'adore mais j'te supporte plus", "elle est gentille, mais j'la déteste", ahahah ou lors des maîtresses de nomination "ah nan pas Arthur, j'l'aime pas!"
      Aucun mec lui plait, sans doute, mais bon elle laisse pas "entrevoir" "ou penser que", on va dire.

      Supprimer
    7. Tu sais 18:17, elle aurait pu jouer le jeu avec Nico en se mettant en couple avec lui pour faire croire à la prod que l'expérience a fonctionné et ainsi avoir une aventure tranquille. Elle ne l'a pas fait parce que son caractère ne lui plait pas et peut-être parce qu'il est un peu trop vieux pour elle, je n'en sais rien. Toujours est-il que Coralie ne fait que ce qui lui plait vraiment, et c'est ce que j'aime chez elle. Une fille bien dans ses pompes qui ne fait pas en fonction de ce qui va plaire ou pas aux autres.

      Supprimer
    8. ahahaha le truc des noeuds dans les cheveux c'est super drôle aussi, surtout quand on voit la main de Nico coincé dans les cheveux de Mélanie, ahahaha c'est énorme !
      Par contre Emilie avec son couple mieux que le sien, elle le dit à chaque fois, ça la turlupine ça.

      Supprimer
  10. Pour les 3 filles nominées, ça va bien sûr se jouer entre Mélanie et Alia, Emilie est à l'abri. La prod semble vouloir garder Mélanie qui est plus joueuse et qui a plus de choses à faire dans le jeu. Alia n'a rien démontré jusque là, bien au contraire, elle a confirmé qu'elle n'étais pas joueuse et puis franchement avec ses histoires de principes et de religion, la prod a bien compris qu'elle ne pouvait pas attendre grand chose d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment navrant que la prod protège a ce point les marseillais, parce qu'emilie a l'air d'être une vraie langue de bip ! la video sur le nico et melanie le démontre bien ! Avec son couple fake elle fait pitié !

      Supprimer
    2. Sur les 3, je trouverais dommage que ce soit Mélanie qui sorte. Les 2 autres je m'en fous un avec quand même une légère préférence pour le départ d'alia.
      Mais perso je ne suis sur de rien concernant l'issue des votes.

      EK

      Supprimer
    3. elle est jalouse de melanie de toute facon c'est pas nouveau. Elle doit même être derrière sa nomin , c'est elle qui décide avec ses 2 boys qui sont a sa botte, loic n'a rien a dire.

      Supprimer
    4. Emily est la plus langue de vip on le voit dans le confess comment elle casse les autres avec subtilité. Son avantage, elle sait parler. A coté d'elle, Alia est une muette.

      Supprimer
    5. Vu les commentaires twitter qui font peu de cas de la subtilité, pas sure qu'elle soit si subtile ;)

      Supprimer
    6. Emilie n'a pas fini d'être jalouse de Melanie si elle se met en couple avec son frere, elle ne sera plus le seul couple de la maison.

      Supprimer
    7. Emilie une Anais bis .

      Supprimer
  11. * elle n'était pas.... oups ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ras le cul de la Coralie, parce qu"elle est belle?? je préfère et de loin loic melabie, ali, des vrais joueurs.

    RépondreSupprimer
  13. J'adore la coco... comme elle va piquer au vif Alia

    EK

    RépondreSupprimer
  14. Réponses
    1. elle va voir alia... "pas trop vener qu'ali te mette dans le sas"

      Supprimer
    2. Haha, elle dit tout haut, ce que les autres pensent tout bas, tout simplement.

      Supprimer
    3. La pauvre coco s'est ridiculisée et s'est retrouvée le bec dans l'eau. Elle y a cru et en profité pour la blesser, elle le reconnait dans le sas." C'était perfide, je sais" qu'elle dit la fille au grand coeur. Heureusement que ce n'est pas une autre qui l'avait dit à Coralie si elle s'était trouvé dans la même situation.

      Supprimer
    4. @19:08 a mon avis il y a que pour toi (et quelques autres) qu'elle s'est ridiculisée pas pour moi et au contraire... Moi j'ai adoré.

      EK

      Supprimer
    5. d'accord avec toi 19:08.

      Supprimer
  15. Mon quartor Loic, Melanie Ali et Jon et loic gagnant.

    RépondreSupprimer
  16. Emilie qui reproche à Alia d'être trop "moi je", c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité. Ali est dégommant autant Alia il ne fait qu'augmenter sa côte auprès du public... Je vous le dis ça va être très chaud pour Mélanie faut qu'elle joue la carte couple elle aussi sinon elle sautera comme un popcorn.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi tu fais toujours des pronostics foireux ^^ tu verras c'est Alia qui va sortir c'est sûr à 99% elle est dernière en estimation

      Supprimer
    2. ouais ce que je disais ce matin, c'est la love story qui va déterminer le sortant. Dommage !

      Supprimer
    3. Je suis surprise, dans toutes les estimations, Alia est largement à la traîne. Mais ceci dit, elle a l'air d'avoir un public très investi et qui vote (et je ne suis pas certaine que ce soit le cas de Mélanie).
      Effectivement, Mélanie va devoir s'investir pour être sûre de rester... Mais ça dépendra surtout de comment la prod montrera Alia et Mélanie dans les prochains jours. Et vu que je pense qu'ils veulent garder Mélanie... C'est à mon avis plus dans leur intérêt en tout cas.

      Supprimer
    4. Et vu qu'alia va faire la serpillière comme Karisma la dernière fois... Malheureusement comme flash je vois Mélanie sortante.
      La vraie surprise serait la sortie d'Emilie

      EK

      Supprimer
    5. Je pense que Mélanie attirera pour sa love story avec Loic (en espérant qu'elle se trompe pas et choisisse pas Nico. Pour le public, je dis ça)
      Alia Ali, Emilie Loic.
      A partir de là, c'est à celui qui fera le plus rêver les fans de love story.
      Avec ces inconvénients pour Mélanie,, si elle laisse entendre que Nico a ses chances et les votes de Loic pour elle sont une peu limités par les votes pour Emilie.
      Je pense que c'est là dessus qu'Alia peut gagner, les votes d'Ali iront à Alia (mais il a moins de fans que Loic)

      Supprimer
    6. Je ne peux pas voir la quot comment a réagi Alia à l'annonce de la mission d'Ali ? Merci

      Supprimer
    7. @18:46 la serpillière

      EK

      Supprimer
    8. Ben pas vraiment de réaction comme d'hab

      Supprimer
    9. Des qu'elle a su que c'était une mission elle avait le sourire jusqu'aux oreilles, elle a faillit en décrocher son lifting

      EK

      Supprimer
    10. La réaction attendue n'a pas eu lieu.S'il doit se passer quelque chose ce sera hors caméra

      Supprimer
    11. bah c'est une femme amoureuse. beaucoup se conduisent comme des neuneu quand ils sont dans son cas. Il dit que c'est une mission, je suis joueur, j'ai pas voté contre toi ni Mélanie, blablabla. Bisou avec un excuse moi. Réaction normale, je vois pas de serpillière dans le secteur. :))))

      Supprimer
  17. Pfff cette quot est d'un ennui...

    RépondreSupprimer
  18. On parle de Karisma mais Alia est à la même enseigne ou alors c'est Ali qui les rend aussi neuneuses ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair je l'ai déjà dit pour moi Alia et Karisma c'est les mêmes.

      Supprimer
    2. *neuneues je voulais dire

      Supprimer
  19. Vous croyez que Jon a bien buzzé le bon secret pour les jumeaux?!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surement ! en espérant que ça réveille le Rémi car il traverse l'aventure comme un fantôme depuis quelques temps, chose qui était à prévoir à force de s'empêtrer dans son couple.

      Supprimer
    2. Exact Flash, je partage ton avis sur le petit Rémi...

      Supprimer
  20. Sympa le speed dating, Melanie quand elle parle pas en mode wesh wesh et sans hurler je la trouve très charmante. Ça sent bon avec Loïc les 2 mères ont l'air d'y croire en tout cas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon Dieu, les mères qui regardent leurs enfants se mettre en couple, en direct live en faisant leurs commentaires, ça me rend malade quelque part...Pas sure de regarder le replay.

      Supprimer
  21. Ça fait deux fois que je lis sur l'actulive que Rémi est agacé par le comportement de Émilie depuis les nominations.. Il se réveille enfin ou il est en mission ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On a vu dans la quot qu'il est agacé ? Ah bah non, c'était le jour d'avant, j'suis bête.

      Supprimer
    2. Nan mais du coup comme le secret a été decouvert, je me dis que c'est peut être à cause de ça, que son comportement a changé

      Supprimer
    3. Caro, en même temps les mères qui acceptent de se montrer pendant 1 semaine, sachant qu'elles sont filmées et qu'elles vont être au feu de l'action, ça en dit déjà long!

      Supprimer
  22. Une prière pour que Jon confirme son buzz....

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...j'ai peur...glaglagla tic tac tic tac :)

      Supprimer
  23. Oulah ils viennent de montrer les mamans dans le plasma... j'espère qu'elles iront pas dans la grande maison avant vendredi sinon ça va être le grand déballage

    RépondreSupprimer
  24. les candidats ont vu qu'il y avait les mamans et vont les piéger : l'arroseur arrosé. Donc Nico et Loïc qui sont à fond sur Mélanie c'est pour piéger les mamans, j'en suis sûre :)

    RépondreSupprimer
  25. la mission avec les mamans nul, pour Coralie c'est la valorisé aux yeux du public tandis celle de Nicolas faire le canard pour qu'il soit mal traiter par le pubic comme d habitude.

    RépondreSupprimer
  26. Ne me dites pas qu'Emilie et son frère vont s'embrasser et qu'ils vont réussir a faire douter Jon pour ne pas qu'il valiiiiiide!
    Grrrrrrr on s'en sortira jamais de ce secret jvous ldis moi Lol ;)

    RépondreSupprimer
  27. je dois être la seule à trouver que Mélanie trouve Nico plus à son gout que Loïc. Pour moi il y a plus d'alchimie, même si Loïc et Mélanie formeraient un très beau couple

    RépondreSupprimer
  28. Il y a des bookings prévus pour les daronnes ?

    RépondreSupprimer
  29. haha je viens de voir la vidéo des noeuds j'en rigole encore, mais pourquoi ils mettent pas ça dans la quotidienne ça prend 2 minutes d'antenne et c'est super marrant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha mais oui, c'est super drôle. Moi aussi je regrette qu'il zappe ces trucs là dans les quot !

      Supprimer
    2. pck dans les quot Emilie est une fille parfaite, ils peuvent pas diffuser un extrait où elle se fout de la gueule de 2 autres candidats dans leur dos

      Supprimer
    3. Dans les quot, Emilie est in love, Mélanie est une séductrice, Coralie est méchante. Le truc de la prod c'est love et clash, et chacun son rôle, dommage.

      Supprimer
    4. 21H03 et si Emilie ne se foutait de la gueule de personne? Dans ce cas difficile de trouver un extrait.

      Supprimer
    5. De mon avis, tu peux trouver des images de tout le monde critiquant ou moquant. En huit clos, pendant un mois et demi, impossible de ne pas critiquer les autres.

      Supprimer
  30. Cela ne m'étonnerais pas 19:27 2ieme com. il fallait s'y attendre. On a gâchée son aventure.et il est détesté à cause de coco et la prod.

    RépondreSupprimer
  31. Alors Jon il a confirmé ou pas son buzz?

    EK

    RépondreSupprimer
  32. La prod aurait elle pris le risque de montrer les mères si le buzz n'avait pas été confirmé ? À mon avis non..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La révélation n'a pas été faite parce que loic ne reagit pas à la vue de sa mère.

      Supprimer
    2. La révélation peut être pas mais Jonathan a confirmé c'est certain.. Sinon comme le dit Gaetanne les mères n'auraient pas été montré..

      Supprimer
  33. Loïc à un train de retard. Mélanie a dormi avec Nicolas

    mon dieu, ali et alia.
    alia, c'etait dur (la mission)

    ali franchement non, j'aurais pu continuer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi, elle dort avec alia

      Supprimer
    2. Alia et Mélanie ont dormi ensemble, on les voit dans l'actu live !

      Supprimer
    3. Tas pas regardé le debrief toi..Et Alia a repris sa place dans le lit près d'Ali

      Supprimer
    4. Non désolée, je n'ai pas regardé le débrief.
      Mauvais choix pour elle , alors elle va sortir car Nico n'est pas du tout populaire.

      Supprimer
    5. J'ai lu qu'ils avaient dormi ensemble sur le blog que je suis mais c'était la veille des nominations apparemment..

      Supprimer
    6. Tu peux me dire quel blog tu suis Gaëtane s'il te plait ? en souhaitant que cela ne gêne pas Caro, merci

      Supprimer
    7. Realtv-news.com et realtv-fr.net

      Supprimer
  34. Emile et Coralie sont amies maintenant ???!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, moi j'avais l'impression qu'elles l'avaient toujours plus ou moins été.

      Supprimer
    2. Sincèrement avec Emilie, je n'y arrive pas, je la trouve trop fausse et imbue de sa personne, même dans le speed dating avec son frère, il faut qu'elle lui parle de son physique
      ! Coco j'adore, elle est fraîche et pétillante.

      Supprimer
    3. J'suis pas fan d'Emilie, j'écoute pas trop en fait ses passages et je regarde peu les vidéos avec elle. J'ai pas encore vu la quot, je la verrai demain je pense.

      Supprimer
    4. Tu ne perds rien car elle 'est pas intéressante, toujours centrée sur elle même.

      Supprimer
  35. Je crois de l'eau dans la gaz entre Emilie et Rémi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis la nomination d'Emilie, elle se prend la tête avec tout le monde, elle fait son cinéma.
      Je pense que le secret a été révélé puisqu'on voit que les mamans sont dévoilées, elle doit être énervée

      Supprimer
    2. Les candidats vont se jouer des mamans qui les observent, l'arroseur arrosé .
      Je pense que ce soir et demain ils auront tous des comportements étranges et anormaux.

      Supprimer
    3. c'est exactement cela 21:41, va falloir se méfier de l'actu live. il va y avoir plein de missions pour berner les mamans
      -Emilie et Rémi qui se dispute pour l'histoire des fiançailles
      Loïc et Nico qui font la cour à Mélanie et Mélanie qui hésite

      Supprimer
    4. il semblerait aussi qu'il y ai mission Coco faisant croire qu'elle est jalouse du rapprochement de Nico et Mélanie pour berner les mamans

      Supprimer
    5. À mon avis elle n'est pas du tout jalouse, par contre elle doit se demander si elle pourra encore faire confiance à Nicolas si il se rapproche vraiment de Mélanie

      Supprimer
  36. Ils dorment tous vautrés les uns sur les autres comme des SDF qui veulent se réchauffer.

    RépondreSupprimer
  37. J'ai regardé le live après le debrief. C'était la soirée d'hier soir avec le speed dating. Nico a dormi avec Mélanie dans la chambre du haut. Vu le caractère de Mélanie c'est pas quelqu'un à se forcer donc elle apprécie Nicolas et c'est mort pour Loic à moins que la prod intervienne

    RépondreSupprimer
  38. Franchement 21h36 je l'espère pour Nico, mais connaissant les réactions des teams, alors surtout faut laisser croire que Loic a plus de chance pendant les votes, parce que Mélanie dégage sinon. C'est triste mais je crois que c'est comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cette info fait le tour des réseaux sociaux :) Mais pourquoi la prod' a montré cela alors qu'ils forcent sur un Loïc/Mélanie ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas 21h28, mais tu penses pas que les gens aiment Mélanie parce qu'ils veulent un couple avec Loic ?

      Supprimer
    3. La prod force sur un triangle amoureux..

      Supprimer
    4. tu as raison Caro, la côte de popularité de Mélanie a bien remonté juste après l'avant dernier prime où la prod' a suggéré un couple Loïc/Mélanie.
      Les candidats à leur sortie, ils vont halluciner aux vu des images qu'on leur donne

      Supprimer
    5. Je pense que la prod est un peu comme la plupart d'entre nous, elle voudrait que Mélanie reste et qu'Alia sorte vendredi donc ils jouent sur le couple probable Loïc/Mélanie dans les quotidiennes. Aujourd'hui ils ont montré 2 confess d'Emilie qui torpille Alia, rien contre Mélanie, c'est assez révélateur.

      Supprimer
    6. Je vois les choses comme toi Flash, mais tu vois on accuse toujours la prod, seulement ils veulent faire de l'audience et les gens veulent tellement écrire l'histoire eux mêmes, qu'on arrive à des trucs débiles.
      Moi j'dis si Mélanie kiffe Nico, c'est complètement con de leur foutre Loic dans les pattes (après je sais pas ce que pense Mélanie, mais clairement on sait chez quel mec est son intérêt et les risques qu'elle encoure avec l'autre).
      Bon après Coralie j'sais pas si elle aura autant confiance en Nico.

      Supprimer
    7. c'est clair que pour Mélanie, sa chance de rentrer du SAS c'est que la prod' arrive à faire croire qu'il y a possibilité d'un couple Mélanie/Loïc. Mais, la semaine prochaine, la prod' va faire comment ?

      Supprimer
    8. Si Mélanie se met avec Nico ils pourront pas les en empêcher à moins de donner des missions non révélées jusqu'à vendredi. Alia elle leur sert plus à rien, elle joue pas, elle ira pas plus loin avec Ali tant qu'ils seront dans l'émission donc ils ont tout intérêt à la faire sortir.

      Supprimer
    9. la photo n'est pas grande mais on voit bien dans l'ordre, de gauche à droite : Nico, Mélanie, Alia et Ali
      https://pbs.twimg.com/media/CQLV9xWUAAAdUTu.jpg:large
      C'est à la fin du live

      Supprimer
    10. La semaine prochaine, bah j'pense qu'ils montreront qu'elle préfère Nico (si c'est le cas, j'en sais rien) et le public sera perdu, en espérant qu'il ne se venge pas si Nico est nominé. Genre "ils ont fait du mal au pauvre petit coeur de Loic", on verra.

      Supprimer
    11. pitié, pas de mission couple pour Mélanie et Loïc, ce serait abusé

      Supprimer
    12. Là dans l'actu live on voit Coralie qui questionne Nico vis à vis de Mélanie et qui va parler de leur discussion à tout le monde après. Ce matin Nico qui fait le petit dej à Melanie et hier ils ont dormis ensembles. Je sais pas si la prod tente de nous la jouer triangle amoureux à coup de missions non révélées mais ça semble quand même bien parti pour un petit Melicolas :)

      Supprimer
    13. Melicolas, ahahaha ! Tant mieux, mais clairement dès qu'un candidat va voir tous les autres un par un, c'est une mission.
      Le petit dej aussi, je pense.

      Supprimer
    14. J'avoue le speed dating, Loic Coralie m'a bien plu (j'ai pas vu les autres encore, juste nico melanie, rémi emilie et , coralie loic), ils sont amusants.

      Supprimer
    15. Nico a dormi avec Mélanie suite au speed dating et pas Loïc, donc y'a un truc qui se passe. Par contre, se méfier de l'actu live d'aujourd'hui et jusqu'à vendredi, les candidats ont vu qu'il y avait les mamans dans la petite maison et ils font le coup de l'arroseur arrosé. Donc, il va y avoir plein de missions cachées. Nico et Loïc sont en mission séduction aujourd'hui, Coco a le rôle de la nana jalouse du rapprochement de Nico et Mélanie.

      Supprimer
  39. han, sur cette photo, on voit clairement dans le lit de gauche que Loïc dort avec Coco. Pour cela, il faut la regarder d'un ordi, c'est flagrant. Coco a le même gilet gris que quand elle parle dans la salle de bain avec Nico.
    http://photos1.tf1.fr/1096/0/30-septembre-21h00-d67ac0-0@1x.jpg

    RépondreSupprimer
  40. Je viens de voir la vidéo de l'annonce de la mission, Mon Dieu ! Le speed dating Alia - Ali : "Alia, qu'est ce que tu recherches chez un homme ? Un bonhomme et toi chez une femme ? Une femme, une vraie ." Roalalalalalala, la cata ! J'étais morte de rire mais vraiment c'est ... J'ai pas de mots.
    Sinon il lui précise quand même, qu'il disait ce qu'il voulait et que ses reproches étaient vrais... Je l'aurais mal pris à la place d'Alia mais bon Alia, ne prend jamais rien mal, semble -t-il.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils vont bien ensembles ces 2 là, le narcissique et l'égocentrique :) je paris qu'ils se mettront ensemble dehors.

      Supprimer
    2. ahah elle dit je sais ce qu'il pense de moi et je m'en fous. Elle a pas l'intention de changer.

      Supprimer
    3. Ouais après ça fait un peu peine, je trouve, parce qu'avec Coralie elle se la jouait "la vérité, dans la vie faut me respecter" et Ali lui en envoie plein la gueule. il dit "une femme une vraie, indépendante, forte" en gros tout ce qu'elle est pas à ses yeux, il ajoute tout ce que j'ai dit venait de moi et était vrai (et il lui en a balancé) et elle fait mine de s'en foutre...
      Enfin j'sais pas mais je suis pas fouteuse de merde, pourtant j'aurais quitté la table direct.

      Supprimer
    4. et c'est ce qui va faire qu'Alia sera éliminée, aucune fierté la nana

      Supprimer
    5. Je ne sais pas si elle sera éliminée, mais en plus j'en suis toujours à me demander si elle a bien compris.
      Enfin j'sais pas mais ton mec te dit des trucs comme ça, t'es en colère, t'es triste, c'est obligé que tu répondes, que tu l'envoies chier, que tu te casses et que maintenant c'est à lui de revenir, de s'excuser et de t'exposer toutes les qualités qui font qu'il t'a choisi, ahahaha !
      J'comprends qu'elle soit amoureuse, je lui dis pas de le quitter mais qu'elle fasse la gueule 1/4 d'heure au moins, voir si ça lui fait de la peine.
      Autant Ali je trouve qu'il s'expose de plus en plus et (qu'on aime ou pas), qu'on arrive à mieux le cerner, autant Alia est difficile à comprendre. Y a un tel décalage entre ce qu'elle dit d'elle et ce qu'elle fait.

      Supprimer
    6. Cette saison je suis un peu déçue par les filles: Emilie s'écoute parler, pense être la plus belle et la plus intelligente, son jeu pour protéger son secret n'était pas mauvais mais la prod l'a bien aidée avec l'ange gardien. Il est bien évident qu'elle n'aime pas Rémi mais elle s'en sert pour le jeu. Mélanie, j'avais espéré mais son côté racaille dès qu'elle a ouvert la bouche m'a refroidi. Karisma est trop jeune, elle n'a pas les épaules pour ce genre d'émission (son histoire de vie peut-être), elle est protégée par Emilie pour le moment mais elle n'ira pas loin dans le jeu. Alia, la princesse de cette saison. Elle nous fait étalage de ses tenues tous les jours, perchée sur ses talons, une manucure toujours impeccable mais mon dieu, elle sonne tellement creux que parfois ça en devient gênant. Pas joueuse et trop coincée. Dommage parce qu'elle avait un secret original. Ma préférée est Coralie pourtant ce n'était pas gagné au début de la saison. Plus je la découvre, plus je l'apprécie. Elle est nature, désinhibée et directe. C'est regrettable que la prod se soit servi des images montrant son petit côté "pestouille" beaucoup trop tôt dans l'aventure. Elle risque de partir trop tôt et sans elle, ce sera moins marrant à suivre.

      Supprimer
    7. Caro, C'est exactement ce que Leila avait dit dans le debrief. J'aimerais bien que tu regardes le passage, on aurait dit que tu lui as soufflé. Faut dire aussi qu'elle descend Ali depuis la 1ere nomination de Alia. Hier déjà, elle avait relevé que sa mission était l'éloignement pas le dénigrement, mais Adrien lui avait dit c'est un joueur, et nous avons besoin de ce genre de candidat. Le maitre et Beaugrand n'ont pas voulu en rajouter une couche, ils ont ri.

      Supprimer
    8. Ali ne me dérange pas trop, en fait. Il est imbu, froid, donneurs de leçons mais il ne s'invente pas un autre caractère (j'sais pas trop si je m'exprime bien), c'est un candidat un peu comme Rémi, Coralie, Loic (à confirmer pour Loic), Nico, Karisma, Mélanie, ils sont comme ils sont avec leurs défauts et leurs qualités, ils ne cherchent pas à nous embrouiller là dessus. Donc t'aime ou t'aime pas ce qu'ils sont mais au moins tu sais.
      Alia, Emilie, Jon, on ne sait pas trop en fait, qui ils sont. Ils sont parfois difficiles à comprendre, parce qu'ils se décrivent beaucoup (moi je suis, moi je suis pas, etc...) mais ça ne correspond pas toujours à ce qu'ils montrent d'eux.

      Supprimer
    9. Ali est pas évident à cerner non plus, lui aussi il est beaucoup dans le "moi je suis un joueur" et il a jamais réellement dit ce qu'il pensait d'Alia. Ils sont tout le temps collés ensembles, tous les sortants disent qu'ils sont bien plus qu'amis mais l'un comme l'autre ne se dévoilent pas, on dirait qu'ils portent un masque en permanence.

      Supprimer
    10. J'ai dit qu'elle ne l'aimait pas depuis qu'il avait nominé sa copine. Elle avait dit qu'un bon joueur ne l'aurait jamais fait. Maintenant je parle du speed dating, elle avait pas aimé du tout l'échange. Les autres ont ri, même le public. Thomas/Josyane qui était sur le plateau, n'a pas réagi par contre.

      Supprimer
    11. Ouais c'est vrai 23h28 elle a raison, mais j'avoue que j'ai plutôt tendance à blamer Alia de rien dire. Parce que c'est pas trop comme si il lui faisait des coups dans le dos, il lui dit les choses clairement, pourtant elle réagi pas.
      A Flash, ça fait 2 quotidiennes où je trouve qu'il s'expose plus, il raconte plus au confess, dans tout les cas ce qu'il dit, pour moi, Alia n'est pas la femme de ses rêves. Après qu'ils se soient sentis des points communs au début, mais qu'avec le temps en la découvrant il y beaucoup de négatif de son point de vu, ne m'étonnerait pas plus que ça. Du coup, les autres je les crois mais bon, tu peux jamais savoir ce qu'il se passe dans la tête de l'autre. Je ne me base pas trop sur le ressenti des autres. Ils étaient dans la maison, oui. Mais ça ne signifie pas pour autant que leur vision est juste.

      Supprimer
    12. Même la maman des jumeaux a dit, Alia oublie que nous sommes dans ss, elle se croit dans la vraie vie. Elle joue trop avec le coeur, et toutes les mamans ont acquiescé.

      Supprimer
    13. J'sais pas ce qu'elle fout Alia, début de semaine on avait droit à des discours sur le harcèlement de Coralie, sur le respect, y a 15 jours elle disait de Karisma "moi j'aurais jamais réagi comme ça"
      Et d'un coup, elle aime Coralie (elle dit à Jon "c'est quand j'aimais pas Coralie) alors que rien n'a changé de la part de Coralie depuis lundi et elle sourit béatement quand Ali lui explique qu'elle n'a rien d'une femme forte, autonome et indépendante (tout ce qu'elle nous explique être).
      J'sais pas y a un truc de bisounours qui lui est tombé dessus ?

      Supprimer
    14. Tu verras dans la quot ce qu'elle est dit au confess haha "jmen fous il peut penser ce qu'il veut, ça me fait rire, la vérité tant qu'on est toujours ensembles jsuis contente"

      Supprimer
  41. Bonsoir à vous !!

    Alors petite chose à dire, je trouve émilie de plus en plus fausse, elle ne pense qu'a elle et sa petite personne !!! Rémi quand à lui je pense qu'il est bien lui même et trop gentil ... , mais je voudrai revoir son côté joueur de la première semaine

    POURQUOI PAS une mission coralie et rémi ou rémi émilie !
    Marre de ces couples je veux du jeu , QUE ça PETE !

    Autre chose, moi je pense que le loic est plus attiré par Coralie, regardez dans la photo où ils sont tous allongés !
    Ali et alia j'en suis sur il se passe un truc, mais ne font rien paraître (flagrant )

    RépondreSupprimer
  42. J'aurais bien aimé entendre le speed dating de Coco et Nico, au lieu d'Emilie et Rémi, Emilie et Loïc, Mélanie et Loïc, Mélanie et Nicolas. Karisma et Coco, aux oubliettes SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'ai vu Loic et Coralie c'était drôle. J'aurais aimé voir avec Nico aussi pour savoir si ils sont sur la même longueur d'onde concernant Mélanie (je veux dire si ça remet en cause leur relation à eux ou pas).
      Ali, j'aurais été curieuse de voir ses speed dating aussi, qu'on le découvre un peu en dehors d'Alia.

      Supprimer
    2. Vous pouvez voir tout le monde et tous les détails dans la soirée en replay.

      Supprimer
    3. Celui de Nico et Coco il est dans la quotidienne et on apprend rien de nouveau, Nico sait qu'elle veut pas de lui etc... Karisma on l'a aussi vu dans la quot avec Ali, comme d'hab très froid et il l'a détruit au confess.

      Supprimer
  43. Voici en rajoute une couche. http://www.voici.fr/news-people/actu-people/secret-story-9-pourquoi-il-ne-faut-surtout-pas-voter-pour-alia-vendredi-571442

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso ça me fait rire. Ils s'amusent à descendre tout le monde. Le dernier sur Coco, elle a 4 ans d'age mental, j'étais plié. Chaque fois c'est un nouveau candidat qui y passe. J'ai pas encore lu sur Emily, pourtant elle a été langue de vip dans le confess sur tout le monde depuis le début.

      Supprimer
  44. Emilie fait trop la belle , elle se croit au dessus de tout le monde pfff, qu'elle redescende celle là .
    Et on voit clairement qu'elle n'aime pas Rémi , arrétez les gamines de croire qu'émilie kiff Rémi, c'est complètement faux, ouvrez les yeux !

    clairement maintenant je préfère bien plus coralie

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)