Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 6 septembre 2015

SS9 blablabla



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

286 commentaires:

  1. Bonjour tout le monde. 2 semaines de jeu et toujours pas d'abandon ou d'exclusion, ça faisait longtemps :) Endemol aurait-il enfin réussi le casting parfait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il fait maintenant plus froid dehors que dans la maison
      quitte a rester au chaud autant l'etre dans une maison spacieuse!

      Supprimer
    2. Vu la fraîcheur sur Paris, je les admire de rester bras nus ! j'espère pour eux que les terrasses sont chauffées.

      Supprimer
    3. Sur Lille je ne suis pas loin de rallumer le chauffage en ce moment :)
      d'habitude dans SS il y a toujours un candidat qui ne supporte pas l'enfermement et abandonne ou se fait exclure pour violence dans les 2 premières semaines. Il faut croire que cette année ils sont tous blindés psychologiquement pour participer à ce jeu, même les parents Jonathan et Manon je pensais qu'au moins un des 2 voudrait sortir.

      Supprimer
    4. cette saison le fusible pour moi a toujours ete vanessa, je ne pense pas qu'il etait prevu qu'elle reste longtemps dans la maison

      Supprimer
    5. Cette année nous n'avons pas de gros gueulards et hystériques, ça repose les oreilles

      Supprimer
  2. Il est con Rémi en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas l'engouement du public pour Rémi et Emilie ..

      Supprimer
    2. Dans SS faut pas grand chose pour créer de l'engouement. Un pseudo couple et voilà..

      Supprimer
    3. L'engouement pour les couples, j'ai vraiment du mal à comprendre perso. Tous les ans je me demande vraiment comment on peut s'investir autant pour un couple. Parfois sur le hashtag ss9, je vois des trucs mais c'est hallucinant ! Je ne comprends pas.

      Supprimer
    4. Pour ça qu'il faudrait que SS soit interdit au moins de 15 ans . La guimauve je sature .

      Supprimer
    5. Je ne pense pas qu'il y ai engouement pour les marseillais, ils sont juste les préférés parmi les autres. Ali est 3ème en popularité et on ne peut pas dire qu'il est très actif dans la maison, le reste du casting a eu peu de visibilité mis à part Coralie qui a pour l'instant l'image de la peste prétentieuse. On devrait y voir plus clair dans les semaines qui viennent.

      Supprimer
    6. @15.22 c'est peut être nous qui sommes trop âgées ! why not ;-)))

      Supprimer
    7. En fait Rémi est LE traite de la saison!! avec son sourire il arnaque bien tout le monde.
      Il dit qu'il va faire disparaître un par un ceux de la grande maison et finalement parle stratégie avec Arthur, ni vu ni connu.
      Malin il joue sur les deux tableaux... Bien joué... jusqu'à ce qu'il se fasse démasquer....

      Supprimer
  3. Il n'a pas l'air désolé Rémi dans la "rupture" avec Emilie. (vidéo)
    Soit il comprend que c'est une mission, puisqu'il sait qu'il sont un faux couple de la Prod,
    Soit il n'en a vraiment rien à faire et se dit, youpi, je vais pouvoir draguer qui je veux.

    "Je suis venu jouer et pas venu chercher l'amour" on ne peut être plus clair

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle fait fake cette scène, il est à la limite du sourire

      Supprimer
    2. il en faut plus des comme lui - des joueurs - , serieusement, ils sont tous mous les autres!

      Supprimer
    3. Moi j'ai toujours pas compris si ils sont un couple ou si il joue juste au couple. Mais bon je pense que rompre un faux couple, ne doit pas rendre bien malheureux non plus.
      Vu qu'j'suis pas dans le trip love story, j'avoue je les vois jamais, ahahah.

      Supprimer
    4. Après à leur décharge 15h28, ils n'ont pas bénéficié de mission non stop depuis le 1er jour.

      Supprimer
    5. on va donc voir ce que vaut le fameux Rémi no limit :)

      Supprimer
    6. le remi no limit? il va retourner la maison!

      Supprimer
    7. Eh bien ils ont joué au couple et c'est allé un peu plus loin, non? Parce que se rouler des pelles à longueur de journée c'est un peu la fiction devient réalité ou encore joindre l'utile à l'agréable... Sont forts ;-))

      Supprimer
    8. Ouais j'ai rien compris Noor, perso j'avoue ne rien comprendre à leur histoire.

      Supprimer
    9. Je pense qu'eux non plus ne comprennent pas grand chose à la situation, ils se contentent de faire ce que la prod attend d'eux. D'ailleurs il n'est pas impossible que la prod ne sache pas non plus où elle veut aller avec cette histoire, tout ça est assez confus.

      Supprimer
  4. 15.28 il etait joueur maintenant il est bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est un role aussi, la premiere semaine c'etait un film d'espionnage, la semaine suivante une comedie romantique maintenant ce sera quoi?

      Supprimer
    2. En fait, de mon avis, le Rémi a compris que son truc de faux couple, lui portait préjudice le jour des nominations.

      Supprimer
    3. @Caro Je le crois également au vu de sa réflexion dans le confess quand il dit "Si je suis nominé, j'oublie pas que je me suis éloigné des autres pour protéger Emile" ou un truc de ce genre.

      Supprimer
    4. ahah Manon dans la dernière vidéo

      Supprimer
    5. C'est vrai que pour lui c'est à double tranchant, ça lui permet une meilleure visibilité (et ça on ne peut pas en être sur, puisqu'il aurait aussi pu faire parti d'un triangle amoureux Coralie Nico), mais ça en fait un cible dans la maison et ça l'éloigne de ce qu'il avait installé la 1ère semaine.

      Supprimer
    6. A mon avis il joue très gros vu les commentaires sur twitter si il a le malheur de draguer Coralie il est mort dans le film.

      Supprimer
    7. ahahahaha Manon, j'te jure celle là, me fait trop délirer. Avec son accent en plus, ahahaha !

      Supprimer
    8. Vai/faux couple ou faux/vrai couple, il a compris que rester en trio, ne lui vaudrait que nomination sur nomination. il a bien compris que Amélie a une mission. Elle prétexte avoir vu des trucs pas sympa sur elle dans le confess pour s'éloigner de lui, et lui sait qu'il n'a fait que l'encenser. Elle est plus belle et plus sexy que Coralie, Amélie c'est pour la vie et j'en oublie.
      BN

      Supprimer
    9. Je pense que quoi qu'il arrive dans la tête des autres les 3 resteront associés, pareil je trouve que la rupture sonne vraiment faux Emilie joue mal elle rigole avec lui lui fait des mamours dans le lit et d'un coup elle lui ressort un truc qu'elle aurait vu au confess et puis bizarre qu'ils dorment encore ensemble.

      Supprimer
    10. Emilie elle se retient de rire pendant sa rupture, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. En plus, le répète rompre un faux couple, c'est juste pas crédible pour Rémi, ahahaha ! Ils le prennent vraiment pour le dernier des beubeux.

      Supprimer
    11. emilie ne poussera pas le vice jusqu'a aller demander a coralie de prendre sa place de matelas a cote de celui de remi, si?

      Supprimer
    12. Ben je pense qu'ils avaient dépassé le stade du faux couple après ils sont pas marié depuis10 ans non plus.

      Supprimer
    13. Je me demande qui est plus peste, Coralie ou Manon;) avec les 2 la prod peut sacrifier Alia (la 3eme peste) De postiche, elle est passée à orchidée. Dites moi svp, s'il y a des Belges, vous parlez pas anglais? Manon, dit qu'elle ne comprend pas Claudia, parce que quand Claudia s'énerve, elle parle anglais. Elle serait pas si calme qu'elle en a l'air la Claudia;)
      BN

      Supprimer
    14. BN Manon est analphabète, tous ceux qui vont à l'école parlent anglais, c'est une matière obligatoire ;)

      Supprimer
    15. d'ailleurs, c'est bizarre, pourquoi claudia s'enerverait-elle en anglais plutot qu'en italien sa langue maternelle?
      c'est tellement plus cool la furie italienne

      Supprimer
    16. Elle doit penser qu'il est plus probable que les habitants la comprennent en anglais qu' en italien.

      Supprimer
    17. La belgique n'est pas un pays anglophone donc ils parlent autant anglais que nous, après c'est assez rare de retrouver des candidats bilingues dans les TVR, si ils arrivent à parler correctement français c'est déjà bien :)

      Je me demande si Claudia parle couramment l'italien, on l'a vu de temps en temps parler anglais avec Kevin pour comploter et je trouve qu'elle se débrouille très bien en français aussi. Peut-être même qu'elle parle espagnol vu qu'apparemment elle a fait un peu carrière en Amérique du sud.

      Supprimer
    18. Claudia est italienne, non ? Ouais ils se parlent anglais avec Kevin.
      Coralie parle peut être italien aussi vu qu'elle a représenté l'Italie, elles pourraient comploter ensemble ;)

      Supprimer
    19. Il me semble que sa mère est italienne donc elle parle sûrement italien. Elle a du déménager plus tard aux États Unis.

      Supprimer
    20. Sur sa bio wikipedia il est dit qu'elle est resté en Italie jusqu'à l'adolescence avant de déménager au Danemark. Elle parle donc peut-être danois aussi ! et elle a donc du apprendre le français avec Kevin. Elle pourrait parler 4 langues différentes c'est impressionnant.

      Supprimer
    21. Rémi fera rien avec Coralie non pas par amour pour Emilie mais parce qu'il se dit : une mission dure une semaine donc j'attends de voir, je fais pas de conneries pour pas me faire détester :) Parce que la mission rupture juste après la mission c'est trop flag'. y'a rien d'émotionnel, juste du calcul.

      Supprimer
    22. J'pense que Rémi fera rien avec Coralie, parce que j'suis pas sure non plus que Coralie veuille quelque chose avec lui, tout simplement.

      Supprimer
    23. je suis 16:42 et je pense aussi que Coralie n'attend que de l'amitié de Rémi, c'est pas son type d'homme. Physiquement, elle préfère un gars comme Nicolas, même si lui elle en veut pas :)
      Et j'aime bien Coco et j'aimerai bien qu'elle n'entre pas dans le jeu de la rupture. Si les 2 marseillais pouvaient la laisser à l'écart :)

      Supprimer
  5. Coralie a été exclue du jeu ? on ne la voit plus ? bizarre ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heu ? Les gens y a juste à aller sur le site de TF1 pour infirmer la rumeur, hein !

      Supprimer
    2. Des rumeurs circuleraient déjà pour dire qu' elle a été exclue , en espérant pas car là je regarderais de moins en moins car SS9 perdra en audiences .

      Supprimer
    3. Coralie est juste dans 2 vidéos ce matin et sur plusieurs photos de l'actu live mais bon... puisque des rumeurs circulent.

      Supprimer
    4. 15.58 Oui Caro ok avec toi mais bon ce sont des comptes fans de Coralie sur instagram qui font circuler cette rumeur , effectivement sur l' actu live , elle y est toujours , bref .

      Supprimer
    5. pas exclue, elles s'est juste cachee toute la journee de samedi mais elle revenue la nuit derniere

      Supprimer
    6. C' est faux apparemment , STOP et FIN , désolé .

      Supprimer
    7. Coralie est sur la gauche en train de se regarder dans le miroir ^^
      http://photos1.tf1.fr/1096/0/6-septembre-15h01-737d42-0@1x.jpg

      Supprimer
    8. Elle ne s'est pas caché elle dormait tout simplement ils ont tous dormi très tard

      Supprimer
    9. En fait le samedi c'est leur jour de repos, ils peuvent dormir toute la journée, se payer le coiffeur, etc... Apparemment Loic, Manon et Coralie se sont levés hyper tard hier. On peut même dire qu'ils se sont levés en fin d'aprem, début de soirée ;)

      Supprimer
    10. elle a dormi jusqu'a 2h du mat pour aller se recoucher a 3h du mat ensuite? mouais... a d'autres

      Supprimer
    11. Elle est dans l'actu live à 0h08

      Supprimer
    12. C'est déjà arrivée que Nadège dorme non stop jusqu'au dimanche, je m'en souviens parce qu'il y avait eu la même rumeur, du coup ils avaient mis une photo de Nadège dans son lit, tellement ça s'amplifiait.
      Après c'est pas parce qu'on la voit pas sur les photos qu'elle est pas là, Loic on le voit une fois, Manon on voit à peine son profil.

      Supprimer
    13. Par exemple, on la voit à 00h08 dans la glace de la salle de bain pendant que Emilie et Rémi discutent.

      Supprimer
  6. J'ai ri en regardant la vidéo de Manon qui critique Claudia.... mais qui l'aime bien quand même! Même si ça la fait chier de l'arroser..... et puis d'un coup "T'as pas faim, pfffff, moi j'ai tout le temps faim". Si elle savait que elle aussi, elle est perçue comme une "plante" mais pas une comme "belle plante"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi Manon n'est carrément pas une plante, ahahahaha "c'est une belle orchidée dans le placard", ahahahaha !

      Supprimer
    2. Ahahaha, trop drôle et son accent belge bien prononcé ça la rend encore plus mégère ;-)

      Supprimer
    3. Tu mets tes plantes dans le placard, Caro?

      Supprimer
    4. Je crois qu'elle dit ça, non ?

      Supprimer
    5. Faut que je revois la vidéo, hahaha!

      Supprimer
  7. Oh, oui elle est trop drôle cette fille et le, ça devrait interdit de parler dans une autre langue, des barres avec cette nana mais dommage elle va vite sortir, c'est sur.

    RépondreSupprimer
  8. Ils s'ennuient tellement qu'ils passent leur temps à se critiquer et à bouffer. Manon en est la preuve, elle tchatche et elle bouffe. Je ferai pareil, soit dit en passant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu de l'admiration pour les candidats qui participent à SS. Ça doit être tellement ennuyant de n'avoir strictement rien à faire de ses journées à part 1h de jeu par ci par là tout en ayant la pression de se savoir filmer.

      Supprimer
    2. de l'admiration ? ils font rien de spécial pourtant à part glander justement

      Supprimer
    3. Ils ont l'habitude de glander. Quand t'as une vie, un boulot et des occupations tu fais pas SS. C'est le monde de la nuit, ils peuvent arrêter leur boulot quand ils veulent après en sortant ils feront la même chose en faisant des bookings. Parce que quand t'as un job et que tu es bien dans ta vie, tu vas pas demander à ton boss de te donner une mise en disponibilité pour rentrer dans secret, hein? Je les admire pas moi non plus!

      Supprimer
    4. Moi je rejoins Flash, c'est dur d'être coupé du monde, H24 avec les mêmes personnes, le stresse du SAS toutes les semaines ou presque, le stresse de la sortie, pas de TV, pas de livres, pas de jeux vidéos, pas de ciné, pas de boites, pas de théâtre, etc...
      Après à 20 ans, heureusement que ta vie c'est pas métro boulot dodo, ceux qui viennent et qui sont plus âgés, font déjà des métiers d'image.

      Supprimer
    5. C'est un tout, des anonymes qui passent de la vie ordinaire à la célébrité, le fait d'être enfermé, isolé dans un zoo humain, entouré d'inconnus pour la plupart avec de fortes personnalités, des caméras partout, ne rien faire de la journée, être déboussolé, savoir que la production peut t'humilier d'un jour à l'autre devant des milliers de spectateurs... Tout ça fait que j'admire ces gens qui acceptent de participer à ce genre de programme, personnellement j'en serais incapable.

      Supprimer
    6. Parce que tu crois qu'ils lisent et vont au théâtre? C'est la génération, je veux être connu, alors renoncer à tout ce que tu énumères ça vaut bien ça pour eux. Je blablate avec vous parce que c'est marrant mais j'aurais honte qu'un membre de ma famille fasse Secret story

      Supprimer
    7. Génération normale, il y a des gens qui veulent être sur le devant de la scène, pas d'autres. un peu méprisant ton com 17.00 sur la jeunesse d'aujourd'hui.
      Chaque époque a eu son lot de jeunes avec des gouts différents, rien de nouveau

      Supprimer
    8. Je vous rejoins Flash et 17:00. Je serai incapable de faire ce programme et j'aurai honte aussi que quelqu'un de ma famille le fasse. Si je vois qu'on l'humilie ou un truc dans le genre, je supporterai pas. Je me suis toujours demandé comment font les parents, comme ceux de Coralie par exemple qui ont regardé le prime vebdredi.

      Supprimer
    9. 17:00 Un peu con _ descendant ton commentaire !!!

      Supprimer
    10. Oui oui tu as raison , si tu as un enfant, tu voudrais qu'un jour il te diSe, je vais participer à SS, tu aurais pas peur pour lui ?

      Supprimer
    11. Mais Flash quand ta vie ordinaire te plait et que tu es heureuse et comblée, tu cherches pas la célébrité, je dirais même, au contraire parce que au bout de 10 ans maintenant, ils savent que ça apporte aussi des emmerdes, cette célébrité facile juste parce qu'on t'as vu boire, manger et dormir pendant 3 mois à la télé.

      Supprimer
    12. Pour certains ils avaient entre 8 et 10 ans quand la téléréalité a commencé en France depuis, c'est leur rêve d'être reconnu dans la rue. Wahouuu, c'est super d'être connu!

      Supprimer
    13. Sans eux , pas de TVR que visiblement tu regarde et commente ..

      Supprimer
    14. D'un coup ya moins d'avis sur la famille et les enfants, les commères mères de famille qui critiquent toute la journée les candidats!!!

      Supprimer
    15. J'entend bien que les vies, les motivations et les rêves de ces gens divergent des notre. Toujours est-il qu'ils restent des humains qui éprouvent les mêmes émotions et qui acceptent néanmoins de se laisser enfermer de la sorte, exhibant leur intimité à qui veut la voir, offrant son image à une boîte de production qui n'hésitera pas à s'en servir pour humilier, se moquer. Je trouve ça très courageux, surtout pour des personnes qui pour la plupart n'ont jamais connu la célébrité, ne savent pas comment la vivre, si cela leur sera bénéfique ou non.

      Supprimer
    16. @ flash à 17:44. Je suis OK avec toi à 100%... perso, je les respecte et les remercie d'accepter de nous divertir.

      Supprimer
  9. Qui pour mettre le lien de cette vidéo ? J'ai envie de me poiler ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-manon-allume-claudia.html

      Supprimer
    2. J'adooore . Manon ,c'est un peu la Yolande Moreau des Deschiens 3615 Code Kinenveut . Mwahahahah

      Supprimer
    3. C'est exactement ça 16h40, les déchiens et Kamelot le meilleur de la TV fçse ;)

      Supprimer
    4. La belle orchidée qu'est dans l'meuble ! avec l'accent c'est drôle

      Sur cette vidéo, Emile dort toujours avec Rémi, c'est quoi cette rupture en carton ?

      Supprimer
    5. 16.55 Emilie lui fait comprendre subtilement que c' est une mission , mdr , elle joue très mal et là ça se voit !!! j' aime pas cette candidate .

      Supprimer
    6. oui on le voit sur l'actu live qu'ils dorment toujours ensemble...

      Supprimer
    7. A dormir avec Rémi , elle lui fait comprendre clairement que c' est une mission , elle est pas fine Emilie ! le mec va finir par se peser des ? et douter ( et il ne dira rien ....)

      Supprimer
    8. En plus je viens de réaliser que sur cette photo Rémi a la tête sous les coussins et Emilie a une casquette alors que la lumière est éteinte.

      Supprimer
    9. Qu' elle échoue comme ça on nomine un des 2 d' office , mdr , comment je les supporte pas ces 2 là .

      Supprimer
    10. c'est bien dommage parce qu'ils vont rester longtemps ces deux-la ^^

      Supprimer
    11. Jusqu'en finale , et un des deux repartira avec le chèque

      Supprimer
    12. 17.40 Je le sais , mais si ça pouvait être autrement .

      Supprimer
  10. Manon est la star de l'Actulive cet aprem' ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle a toujours ete la vraie star de ss9 pas comme les postiches de la grande maison! ^^

      Supprimer
  11. Et Aurélie, pas mieux qu'Amélie, elles ont vraiment la mémoires courtes les Belges.

    Aurélie Van Daelen ‏@AurelieVanD 4 sept.
    C'est chaud le comportement de Coralie #ss9 #choquee !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. normal entre belges et s'ajoute manon

      Supprimer
    2. Ce sont les pestes les plus agressives qui sont les moins tolérantes.

      Supprimer
  12. Je veux plus de Kévin et Claudia, marre des marseillais. Vidéo "enfin seuls" ils sont choux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est degoutant, ils mettent la langue et ça bave de partout... beurk!

      Supprimer
    2. 17.41 Ah la la , il vous en faut peu pour vous dégouter , les puritaines !!!

      Supprimer
    3. serieux, t'as pas vu? la prochaine fois, que la prod leur apporte un bavoir, bon sang! voir mieux, les censure!!

      Supprimer
    4. Alia ment à Ali, elle remet tout sur le dos de Coralie alors qu'elle s'est pas gênée elle aussi dans la salle de bain, faut qu'elle arrête un peu

      Supprimer
    5. Elles mentent toutes les 2, ahaha mais petit à petit la Coralie arrive à lui faire dire qu'elle a bien parlé dans le salon, quand les filles sont arrivées, ce que Alia niait jusque là, ahahaha des folles !

      Supprimer
    6. non cette fois, alya ne ment pas, c'est bien coralie qui la charge de ouf en mode gamines de college!

      Supprimer
    7. Ali lui dit? tu es sure? Elle lui dit, oui moi j'ai rigolé c'est tout. La prod devrait leur repasser la vidéo parce qu'apparemment ils ont pas tout compris.

      Supprimer
    8. Bah si elle ment en ce sens qu'elle n'a pas fait que rigoler quand Coralie lui a dit "on est les plus belles". Ceci dit, je pense qu'aucune des 2 ne ment consciemment. Elles se sont amusées en fin de soirée, c'était sur le mode joke, elles rigolent toutes les 2, délirent et je pense sincèrement qu'aucune ne se souvient des termes exactes de la conversation.

      Supprimer
    9. elle n'a pas dit qu'elle a fait que rigoler, elle dit qu'elle peut tres bien avoir dit que la prod avait rate leur casting feminin cette saison en voyant debarquer les filles lors de la reunification

      Supprimer
    10. Bah réécoute la vidéo, de toute façon, on s'en tape de qui a dit quoi, un peu. On verra déjà.

      Supprimer
    11. alya a raison, c'est des trucs de gamines, faut qu'elle laisse la miss monde toute seule dans son clash

      Supprimer
  13. Nicolas qui veut continuer à faire des calins à Coralie pour protéger son secret. Il devrait pas plutôt s'en éloigner ?

    Qui a dit que ce mec est intelligent ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. seulement son fanclub, je crois (pas plus de 10 personnes dans le monde) ^^

      Supprimer
    2. Il nous prouve le contraire.

      Supprimer
    3. Nan ça c'est de la confusion dans ses sentiments qui le font parler, ça n'a rien à voir avec l'intelligence.

      Supprimer
    4. un peu beaucoup quand meme

      Supprimer
  14. L'actu live :)

    "Nicolas, qui a senti Coralie distante ces derniers temps, dit à la jeune femme qu'il a besoin de continuer à être câlin avec elle pour protéger leur secret."

    Mais ne serait-il pas justement mieux pour leur secret de se tenir le plus à l'écart possible ? Sacré Nicolas héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. À mon avis il sait que le Remi a été largué.. Il se méfie :)

      Supprimer
    2. nicolas prend peur et prefere construire lui-meme cette fois la muraille de chine pour empecher quiconque (donc remi) de s'approcher de coralie! ^^

      Supprimer
    3. Bah non, il a raison Nicolas, hein ! Si ils doivent se protéger durant les nominations (comme Coralie l'a fait la semaine dernière et comme il pense qu'il aura à le faire cette semaine), alors il doit avoir une bonne raison de la protéger, sinon c'est louche.

      Supprimer
    4. Ils veulent nominer Emilie. Si ils jouent bien le coup pour cette nomination, ils pourront comprendre que Loïc est un peu plus qu'un ex pour elle.

      Supprimer
    5. On ne parle pas des nominations mais du secret. Pour le protéger le mieux c'est de resté éloigner d'elle. Sinon s'est suspect. Non seulement il est lourd quand il parle mais en plus il est pas très intelligent.

      Supprimer
    6. Mais enfin, si le mec protège Coralie alors qu'ils ne sont plus proches, si il fait campagne pour qu'elle ne soit pas nominé, ils vont se dire quoi les autres ? Donc oui, on parle bien secret !
      Dans une quot on voit Emilie dire "moi je veux pas qu'on nomine Loic" expliquant que c'était tactique pour son jeu. Coralie sourit en faisant hum-hum, tu crois que ça lui a pas mis la puce à l'oreille que Emilie veuille protéger son ex qu'elle est censée pas pouvoir voir ? Le lendemain, elle dit "faut mettre Loic dans le SAS".
      Eux sont dans la même situation.

      Supprimer
    7. Ben ça va avec si ils ne sont pas proches dans la maison mais se protègent pour les nomins les autres vont se douter qu'il y a autre chose qui les lie c'est l'erreur que font les jumeaux par ex.

      Supprimer
    8. nicolas pourrait se mettre a marcher sur les mains? ça pourrait sauver coralie du sas ^^

      Supprimer
    9. Voilà 18h08, je pense comme toi.

      Supprimer
    10. Ben oui c'est aussi ce que font Claudia, Kevin et Emilie ils se montrent proches dans la maison pour pouvoir se protéger aux nomins.

      Supprimer
    11. Claudia s'est servi de son âge approché avec celui de Kevin pour le défendre, Melanie joue le fille/père, Nicolas et Coralie jouent sur le fait qu'ils s'apprécient beaucoup. C'est plus compliqué pour les jumeaux qui d'après leur stratégie de base sont des ex qui ne peuvent plus se supporter. Voila pourquoi Loïc peut se faire griller pour ces nominations, si il défend trop Emilie ça fera louche et il ne peut pas non plus militer pour la mettre dans le SAS ça serait trop risqué. On verra ce qu'il fait mais Emilie n'ayant pas été très fine pour les premières nominations, celle ci pourrait leur être fatal.

      Supprimer
    12. Loic peut laisser faire le job à Remi, je pense que c'est mieux.

      Supprimer
    13. Tout à fait Flash c'est pour ça que je dis que les jumeaux ont fait une erreur avec leur truc d'ex d'ailleurs je trouve qu'ils jouent très mal dep le début même si je les aime bien et que ce que dit Nicolas est tout à fait censé.

      Supprimer
    14. le truc d'ex est bancal mais si au depart c'etait une strategie a trois ca l'est moins
      ne pas oublier ils ignoraient pour la petite maison

      Supprimer
    15. Oui 18:54 c'est tout à fait plausible, parce qu'autrement je ne comprends pas pourquoi y avoir intégré Rémi après l'avoir seulement vu que qques minutes.

      Supprimer
  15. Et puis l'air de rien le frangin qui fait comprendre à Rémi qu'il faut pas trop s'approcher de Coralie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu comprends, il faut respecter la soeur! ^^

      Supprimer
    2. Je vois pas Coco se mettre en couple avec Rémi, c'est juste un très bon pote pour elle. Mais pour que Nicolas et Loïc interviennent après l'annonce de la rupture c'est qu'ils pensent qu'un rapprochement est possible, ils n'ont pas confiance :)

      Supprimer
    3. J'l'avais dit que c'était pas logique que le frère sache. Déjà pour une mission rupture, j'vois pas l'utilité d'un complice.

      Supprimer
    4. ils claquent tous des genoux des que remi est en mode no limit! ^^

      Supprimer
    5. Et Ali il a commencé sa mission ?

      Supprimer
    6. y'a un truc que je comprends pas : les remilie sont contents que Loïc intervienne auprès de Rémi pour pas qu'il faute avec Coralie. Cela démontre clairement un manque de confiance envers le gars. Cela veut dire qu'il y a un risque. Qui peut vouloir pour la candidate qu'on apprécie un gars pas fiable et qui pourrait craquer pour une autre ? Je pige pas le truc

      Supprimer
    7. ali? il fait du breakdance dans le jardin pour eloigner la pluie

      Supprimer
    8. faut pas chercher 18:07 , les fans veulent voir des couples, même des couples fakes c'est pas grave , ils adorent :)

      Supprimer
    9. c'est qui les Rémilie ?

      Supprimer
    10. C'est pas normal que le frère sache, tu as raison Caro parce que si Rémi a envie de papillonner Loïc va essayer de le mettre en garde et ça va tout fausser. La prod donne vraiment des missions que pour faire des images mais ils réfléchissent pas beaucoup, je trouve. Si le frangin ne savait pas, ils se serait frité avec sa jumelle aussi, en lui demandant pourquoi elle fait ça, et là ça aurait été marrant.

      Supprimer
    11. ali, il a l'air tellement ennuyeux ce mec comme personnage de tvr . le mec il est toujours en mode obeservation !

      Supprimer
    12. Mais oui 18h15 moi c'est ce que j'ai pensé direct, j'aurais aimé voir Loic ne pas comprendre l'attitude sa soeur, être perdue, etc... En plus maintenant, il sait déjà que Rémi est immunisé, donc ça va aussi changé sa stratégie. Bref, trop biaisé le truc. Là, c'est quasi si il lui dit pas "attend, parce qu'elle est en mission" !

      Supprimer
    13. Oui au final cette mission pour le téléspectateur elle sert à rien.

      Supprimer
    14. Il se prend trop au sérieux c'est Leïla au masculin

      Supprimer
    15. Il se mouille pas Ali , il contrôle son image

      Supprimer
    16. 18/19 c'est toujours comme ca les mannequins, ils surveillent trop leur image , leila, steph de SS8, lui ... pfffffff

      Supprimer
    17. d'accord avec vous la mission aurait été bien plus marrante si Loïc n'était pas dans le coup. Ils ont peut-être eu peur qu'Emilie n'y arrive pas seule.

      Supprimer
    18. Le pire c'est que Loic qui prévient Rémi de pas se rapprocher de Coralie, ça va passer crème, alors que franchement, il devrait être rappeler à l'ordre, quoi !

      Supprimer
    19. Il contrôle tout Ali quand il dit a Alia, de rester calme, de ne pas s'énerver et de laisser Coco se ridiculiser. On la verra moins et 1ère nomination, elle saute.

      Supprimer
    20. C'est une immunité qui est en jeu, je trouve que la prod aurait pu corser le truc. Déjà le dilemme était pas bien difficile à trancher, mais la mission n'est même pas dure à réaliser.

      Supprimer
    21. La prod devrait sanctionner ça, c'est pas normal sinon, elle sert à quoi cette mission? A moins que la voix donne une contre mission à Rémi en lui demandant de se rapprocher de Coralie pour rendre jalouse Emilie.

      Supprimer
    22. Exact, surtout que de base, rompre avec quelqu'un qui n'est même pas en couple avec toi, on aura connu plus dure comme mission :) Je suis même pas sûr qu'ils nous aient déjà fait le coup de la fausse rupture dans le faux couple, dans une semaine ils auront une autre mission faux rabibochage ?

      Supprimer
    23. elle sert a rien la mission elle arrive bien trop tard, ils ont laissé le couple faire pendant une semaine maintenant la prod veut les séparer , n'importe quoi

      Supprimer
    24. La prod veut pas les séparer, elle veut juste les mettre en scène encore. La semaine prochaine, si il faut Rémi est mis au courant et a, une contre mission avec Loic comme allié et le Loic fait encore le tampon pour que tout se passe bien.

      Supprimer
    25. Voilà Caro, c'est bien ce que je disais hier la mission est une façon détourner de nous faire accepter l'immunité de Rémi pour ne pas avoir un Loïc vs Rémi dans le sas.c'est tout faut pas s'attendre à plus. Mais il est vrai qu'ils auraient pû corser un peu plus le truc.

      Supprimer
    26. Le gars de tv magazine à raison à 100%, ils partent pas tous avec les mêmes chances. Un des 3 gagnera les 100 mille euros c'est archi sur.

      Supprimer
    27. la prod ne veut pas faire peter le secret des jumeaux par hasard ?
      loic a donné sa cagnotte a karisma qui va pouvoir buzzer, elle a le secret !
      le frère va consoler la soeur qui se sent seul et ca va le faire remonter niveau popu, il va pouvoir flirtouiller avec karisma et hop un nouveau couple ! le rémi il est de trop, on l'a assez vu :)))

      Supprimer
    28. Perso je peux comprendre 18h41 que la prod ne veuille pas un SAS Loic vs Rémi et Coralie vs Emilie, je le comprends parfaitement.
      Mais au regard de ce qu'ils ont fait pour que Coralie obtienne son immunité, je pense que dans un soucis d'équité (un minimum), ils auraient pu laisser Emilie faire sa mission seule et ainsi avoir des complications avec son frère, voir avec Rémi. C'était le minimum, je trouve.

      Supprimer
    29. Caro, pitié ! pas ça !

      Dans la vidéo du baiser, c'est moi ou bien Claudia dit à Kevin : «Alia a dit que j'étais ta maitresse»..ça se tient s'ils leur ont donné un indice la veille.

      Supprimer
    30. Loic est trop fade pour en faire le héro du jeu . Remi on va en bouffer encore et encore

      Supprimer
    31. @18:41

      En même temps c'est pas une découverte que les candidats ne partent pas avec les mêmes chances, c'est le cas depuis quelques années déjà voir depuis le début de SS (secret des triplés très avantageux).

      Ceci dit cette saison ils vont vraiment très loin je trouve, c'est limite si Emilie et Rémi ne sont pas des acteurs et les missions hebdomadaires sont leur scénario. On est en train de suivre une histoire d'amour fictive de A à Z, construite à coup de missions.

      Supprimer
    32. Et aussi par souci d'équité, ils auraient pu donner aussi une immunité à Alia.

      Supprimer
    33. Loic et Karisma sont trop fades. Karisma a un super secret, elle est sans doute gentille (j'en sais rien, je me méfie parfois des apparences ahahaha) mais voilà, on peut pas dire qu'elle attire les caméras.
      J'ai pas vu cette vidéo Amy, les vidéos de couple, je les regarde rarement, j'crois toujours que ça va être de la musique et des images d'amoooooooooooour !

      Supprimer
    34. Y a qu'à voir le prime dernier Emilie et Rémi ont fait pas mal de visite au confess entre le prime et l'after. Les candidats remarquent bien ces détails et se posent des questions, c'est normal.

      Supprimer
    35. 18:46 loic on ne le voit que par rapport aux histoires de sa soeur, jamais lui avec les autres ! même son frère au tél dans l'after a dit qu'il reconnaissait son frère mais qu'il n'était pas totalement lui éloigné de sa soeur un truc du genre

      Supprimer
    36. ah ouais c'est clair 18h47 mais je pense qu'ils ont pas tilté que ça pouvait se retourner contre Alia, ils ont juste vu le "Coralie a meeeeeeeeeeeentiiiiiiiiiiiiiii" j'ai l'impression. En tout cas, ouais t'as raison.

      Supprimer
    37. oué caro ils sont fades bof, avec des missions et un couple fake, ils seront comme remi et emilie !

      Supprimer
    38. pourquoi attendre que des couple se forment naturellement quand tu peux le faire toi même avec des missions ? c'est plus facile, plus rapide et les gens ont l'air de bien aimer donc pourquoi s'emmerder ?

      Supprimer
    39. J'sais pas mais Karisma, j'écoute jamais quand elle parle grigri. Après c'est peut être simplement moi, qui n’éprouve aucun intérêt

      Supprimer
    40. @ Caro, le pitié ! pas ça ! C'était pour ton com à 18:37;)
      En fait, je crois bien que Karisma ne parle pas beaucoup...la prod s'en désintéresse, parce qu'elle n’intéresse pas tout simplement.

      Supprimer
    41. Pourtant j'm'y attends à la contre mission.

      Supprimer
    42. Tout à fait Caro, (je suis 18h42) il n'y a aucune équité entre le dilemme de Coralie et celui d"Émilie pour l'obtention d'une immunité. La prod a toujours largement aidé les jumeaux , le fait qu'elle aide les candidats ne m'à jamais vraiment dérangé même si je pense qu'il y a un minimum à respecter. Mais là elle va trop loin, les jumeaux se sont créés une stratégie improbable en incluant Rémi.On se demandait tous comment ils allaient faire pour pour se sortir de ce bourbier au moment de la réunification, comme par magie au prime Rémi devient leur ange gardien avec tout ce que cela implique (formation d'un trio, protection de leur secret. ..) et là encore une fois en plein prime ils ont un dilemme à 2fr50 . A chaque prime ils ont un scénario à jouer pour la semaine.

      Supprimer
    43. Avec Karisma je ne sais pas j'ai beaucoup de mal, je trouve qu'il y un océan entre la nana qui est montrée dans la vidéo de casting et celle que l'on voit dans la maison.

      Supprimer
    44. En plus 19h17 je sais pas si t'as vu le compte secret story sur twitter mais on dirait un compte fan rémilie, ça me fait toujours halluciner.

      Supprimer
    45. Non j'e ne l'ai pas vu mais je t'ai bcq entendu en parler : ) Après je ne crois pas nous sommes leur cible sur les réseaux sociaux . . .

      Supprimer
    46. j'ai pas vu son portrait lors du prime après dans la maison je la trouve très gamine comparé a coralie par exemple mais bon peut être qu'elle cache bien son jeu dans la maison ;)

      Supprimer
  16. Cette année encore le gagnant SS9 sera un candidat fade au charisme de bulot , c' est couru d' avance !!!

    RépondreSupprimer
  17. Emilie au pays des merveilles et son chat du Cheshire commencent a me casser les c******* . Pas vous ?

    RépondreSupprimer
  18. Waouh, 3ème discussion mise au point pour Émilie et Rémi sur leur fausse séparation de vrai faux couple. C'est sûr ils savent créer des images ses 2 là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilie c'est un éléphant dans un magasin de porcelaine, aahahahaha On dirait qu'elle fait une tournée pour vendre sa rupture, pis qu'est ce qu'elle avait besoin d'en rajouter auprès de Rémi.

      Supprimer
    2. En remette une couche auprès de Rémi je ne pense pas, mais pour le show, oui ! ! ! Ses 3 là sont entrées dans SS pour pour avoir la plus grande visibilité, faire le show (fournir le plus d' images pour les quotidiennes ). Ils fournissent à la prod 3 versions (prises de vue) à eux de choisir la meilleur . Quand je les vois je m'attends au " silence sur le plateau, Action". Ils font très acteurs studio.

      Supprimer
    3. mais oui ils sont la pour amuser le public mais surtout pour s'amuser, ils s'eclatent a mettre en scene des scenes de jalousie dans la salle de bain

      Supprimer
  19. hahaha free remi !!! il fait du vélo avec coralie :))))))))))))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh la la, je sens que nicolas va nous la rejouer chouineuse, il va criser

      Supprimer
    2. et le loic qui va pester

      Supprimer
    3. a la place de loic je ne pousserai pas ma soeur dans les bras de ce mec vu le comportement ambigu qu'il a avec coralie

      Supprimer
  20. karisma et arthur une love story qui arrive aussi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on a dû mal a savoir avec elle... arthur, loic, ali, faudrait qu'elle se decide

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)