Je pense que Stef reviendra mais ça sera bien plus serré que les estimations du net. A mon avis la prod a mis Sara en duel pour pouvoir s'en débarrasser une bonne fois pour toutes.
J'ai remarqué que souvent, il est fait d'une exception, une règle. C'est encore le cas là, sauf à considérer que les votants de Secret Story aient un réflexe républicain et démocratique... On ne peut pas considérer la réélection de Chirac comme une élection traditionnelle, il me semble.
Il reste deux semaines après c'est la finale, donc la semaine prochaine, c'est demi finale fille avec deux départs et la semaine d'après demi-finale garçon et après, c'est la finale.
Tout dépend si les antis votent vraiment. Après je me demande si c'est mieux pour les votes d'être un candidat qui indiffère plutôt qu'un candidat qui a beaucoup de pros mais aussi beaucoup d'antis.
mouais quand on voit ne nombre de followers de steph et ceux de sara , ce sondage me parait normal, après il ne veut rien dire puisque les fans de sara n'ont pas l'air d'être sur le net mais derrière leurs TV entrain de voter lorsqu'il le faut ;)
steph est entrain de retourner sa veste et de faire son retour vers aymeric et leila cf actu live ;) voila pourquoi le retour des anciens fausse complétement le jeu a l'intérieur , dommage mais bon pour que la reine gagne faut mettre les moyens ;)
@12:05 Non leila soutenu par la prod qui paye les anciens pour lui faire de la lèche. Le meilleur pour le prouver la phrase d'amélie : "je me reconnais en toi", le gros foutage de gueule
Je n'ai jamais eu l'impression que Stef était si populaire. Après pour leurs comptes twitter, ce ne sont pas eux qui les gèrent et puis ça dépend aussi de la façon dont les comptes sont tenus.
la soeur de sara fait le strict minimum et en même temps c'est pas plus mal elle ne s'en prend à personne sur TT, concernant steph c'est une vraie activité, H24 ce compte fonctionne ! le compte marche comme steph, il aime tout le monde, leila, jessica, sara, bref il ne faut froisser personne et RT toutes les team ;)
Moi aussi, et depuis le départ dans les estimations sara est toujours bonne dernière et à chaque fois en fait c'est elle qui récupère le plus de votes. J'espère pour elle que ce sera encore le cas, juste car elle et Jessica sont apparemment les 2 seules qui en ont rien à secouer du discours des 2 anciens tartuffes payés par la prod.
Avec ce qu'il a mis dans la tronche de Leila, ils seraient un peu bêtes de voter pour lui. Je crois qu'il a des voix parce que c'est un beau gosse, jamais dans le clash direct, poli et les gens aiment ça après les gueulardes et les fouteurs de merde. Perso je l'aime bien physiquement mais trop mollasse. Je n'aime pas les gens qui ne prennent pas parti
On le sait que les anciens sont payés par la prod pour influencer le public, cela a tellement été évident quand ils sont venus descendre Thomas auprès de Nadège ! c'était un lynchage pour les deux et faire sortir Thomas.
j'ai l'impression que zelko va soutenir sara dans la vidéo, il a l'air de s'en foutre de leila, je ne sais pas qui il veut voir mais il ne s'attarde pas à l'étage !
et leila qui a trouvé son toyboy s'en sort a merveille parce qu'elle joue le jeu de la prod voila la différence ! entre son amour pour steph fake et son amour pour aymeric fake aussi elle a réussi a crée sa fake histoire, une imposteur cette nana !
C'est Byron le bookeur qui gère en grande partie le twitter de Steph. Dites j'ai vu des photos de lui pour des magazines de sites gay. Vous croyez qu'il l'est vraiment?
il peut faire des photos pour des magazines gays, Brad Pitt en a fait ce n'est pas pour ça qu'il est , il a fait la Une de Têtu et même si il l'était c'est sa vie, ça ne ne nous regarde pas comme disait Les Inconnus dans un sketch et ne change rien au fait de l'aimer ou pas.
@12:01 C'est pas parce qu'il en a rien a secouer de leila et qu'il ne la trouve pas particulièrement jolie qu'il est gay. Au contraire, je dirais qu'il a du goût.
Je trouve ça débile de toujours vouloir faire des outings de gens qui n'ont rien demandé. Rien ne montre que Stepu est gay, faire des couv de magazines quand on est mannequin, ça ne prouve rien du tout.
Je m'en fou de ces deux là que le meilleur rentre dans la maison. Vous n'avez pas remarquer que depuis le passage d'amélie et benoit il n'y a pratiquement plus de critiques sur leila et aymeric et que tout le monde se parle ? La prod voulait provoquer un electrochoc pour que ces critiques cessent. Et que la maison devient saine et non malsaine. Desormais ils vont se consacrer sur les secrets et non les critiques faciles. Tant mieux j'ai envie de dire.
je suis contente aussi que les candidats se soient calmé de part et d'autre. Si la méchanceté des autres ne devrait plus être à démontrer, Leila à pris la mesure de ce que lui reprochaient les candidats et décidé de s'ouvrir et d'être plus agréable; Tant mieux !
J'espère que Steph va revenir. Je suis un peu déçu de son manque d'élégance après le départ de Leila de la grande maison. Mais je pense qu'il a sa place dans le jeu et qu'il peut encore nous surprendre. Pour Sarah, j'ai fait et refait le tour en ce qui me concerne NEXT.
Il faut arrêter vos délires, de une je sais pas ou vous avez vu de la méchanceté et un acharnement et de 2 c'est la prod qui mets les sous-titres et monte les vidéos et fait croire ce qu'elle veut.
pareil caro, la princesse qui ne doit pas être habituée a ce qu'on lui dise qu'elle dérange avec ses manières prend ca pour des attaques alors que julie l'a dit clairement qu'elle lui reprochait de se croire supérieure "quelqu'un a qui on doit tout" ! sara lui a également dit en face apparemment donc sa victimisation ca suffit à un moment ! je n'ai jamais vu aucun habitant être mauvais avec comme on a pu le voir dans d'autre SS !
12:27 si..... je dirai même de l'acharnement. Quand ils se sont séparés dans deux maisons ils n'arrêtaient pas de critiquer leila et aymeric même steph l'a reconnu dans une video quand il parlait avec vivian. Il dit qu'il est énervé contre jess et julie qui n'arrêtaient pas de lui monté la tête contre leila et aymeric. Regarde la video de 3 min sur mytf1. La video date du moment où les deux maisons étaient séparés.
et ils disaient quoi au juste ? qu'elle était malpolie, qu'elle avait des manières toujours les mêmes reproches au mon dieu quel acharnement ! t'as deja regardé d'autre SS pour savoir ce qu'est l'acharnement ? leila est une manipulatrice elle sait très bien ce qu'elle fait et elle en joue ! elle a réussi a créer son couple fake et vous tombez tous dans le panneau !
12:43 mdr c'est pas moi qui le dit mais steph lui même. Jess qui n'arrêtait pas de dire : nous ont est pas de méchants c'est leila et aymeric qui sont des méchants vous avez oublier peut être.
audrey a été victime d'un vrai acharnement dans SS6 et on ne l'a même pas vu tellement c'était violent ! même les gens de la prod l'ont dit ! dans SS6 on a vu nadège se faire asperger de mousse a raser, on a vu les autres la balancer dans la piscine, on a vu anais traiter les gens comme des merdes, sans parler de morgane et marie, pour elles ont peu parler d'acharnement ! alors pour ton acharnement envers leila tu repasseras hein !
Et Leila dit "moi je suis gentille et les autres sont méchants", c'est pas de l'acharnement ça 12h43, c'est juste une façon de convaincre Sacha et Steph de nominer Aymeric et Leila
@12h27. A ta question où vous avez vu de la méchanceté? Je te répondrais dans l'actu live et les quotidiennes. Jess dans la MDI qui répond à Leila qui ne veut pas nominer Sara mais Julie, parce qu'elle est en boucle contre elle depuis sa sortie, Jess lui répond mais ils le sont "tous". Je comprends qu'elle leur paraisse antipathique avec son coté maniaque et bourgeois, mais bon! A la question pourquoi tu critiquais Leila?Liess chez jerem: Maniaque, elle astique son espace de vie comme une dingue. Jess: Elle est ma principale rivale, parce que trop jolie, et j'en suis jalouse.(dans le confess) Julie en répondant à Aymeric: Elle a dit à Sara ne mâches pas la bouche ouverte, à ce moment précis je savais que je ne m'entendrai jamais avec elle. J'ai compris que Julie n'aimait pas les gens guindés, et que Sara mangeait comme Thomas. Julie et jess lui reprochent son hypocrisie, parce qu'elle avait dit qu'elle n'aimait pas Sara, et elle avait osé l'embrasser pour la remercier de ne pas la nominer. (grave). Steph l'ex tentateur de l’île de la tentation, ne supporte pas qu'on dise de lui que c'est un playboy (insulte suprême).lol. Personne n'a démenti passer son temps à critiquer leila. La prod a toujours accentué un trait de caractère déjà "existant".
Mais ça se sont des critiques sur son caractère, ils l'aiment pas, ça arrive dans la vie. Rien à voir avec un acharnement où on fait manger des conneries à une personne, on rit d'elle en groupe parce qu'elle aura fait une erreur, on lui prépare des sales coups, on l'insulte, la rabaisse, etc... C'est ça l'acharnement. L'acharnement ce sont des actes gratuits et injustifiés. Là, ils critiquent, Leila et Aymeric aussi critiquent, c'est la vie ça, surtout en huit clos.
oh mon dieu c'est ca de l'acharnement ? pour moi il ne l'aime et point ! ils sont dans une maison ou il y a des nominations bien sur qu'ils la critique pour la voir sortir c'est normal ....
Je suis 13H03. Que les critiques soient justifiées ou pas c'est votre opinion. ,Perso pour moi rien ne justifie de se mettre à plusieurs comme au primaire et ressasser en boucle les défauts d'un camarade isolé. Je répondais au com qui demandait où voyez vous des critiques, je ne parlais pas d'acharnement, et je ne suis lobotomisé meme si je suis fan de SS.
@13:03 tu viens de démontrer qu'ils ne l'aiment pas (mais ça on le sait et je les comprends) mais pas qu'ils s'acharnent. Comme dis plus haut, les sous titres dirigés, les montages vidéos à charge, les missions en sous marins, le tribunal des anciens, là on peut d'acharnement de la part de la prod à la faire passer pour une victime.
@13:17 bravo le changement de veste...tu étais en boucle sur méchancetés, acharnement et d'un seul coup c'est plus que des critiques. lol t'es pas crédible 1sec
tu parles de méchanceté et une autre personne d'acharnement, bon on a compris. Mais perso quand Aymeric et Leila parlent de Jess et Stéfan je les trouve aussi méchants dans leurs critiques et j'imagine qu'ils n'ont pas passé une semaine à ce regarder dans le blanc des yeux et à réagir aux vidéos par "ils sont méchants". C'est le phénomène d'enfermement et de mise en concurrence qui provoque ce phénomène de critiques, qui n'a rien à voir avec de l'acharnement et je reste persuadée qu'il était aussi présent dans la petite maison.
caro pour moi si leila ou autre critiquait la grande maison sara aurait deja reppeter aux autres et la je nai enttendu aucune dire a leila que tu ma critiquer dans la petite maison meme aymeric a dit demande a sara ou nath si on na dit du mal de vous
nath a dit que ce qui l'énervait chez leila ce sont ses messes basses avenc aymeric dans la petite maison et ç chaque fois elle sortait ! à ton avis ils parlaient de quoi ?
Je suis d'accord, Caro et les autres, que Leila n'a pas subi d'atteintes physiques mais quand tu es seule contre tous à entendre déblatérer sur ton compte sans arrêt ce n'est sûrement pas facile à vivre. De plus vous ne lui accordez aucun côté positif. C'est normal alors qu'elle a été traitée de sorcière vu qu'elle est si nuisible et toute noire. Donc vive ste Sara çà c'est une fille bien avec une langue de vipère
non je vois Jessica dans le carré final à la place de Nathalie car si il y a un SAS pour tout le monde, les jeunes préfèreront Jess et Vivian et ce sont eux qui votent Vivian mérite d'y être car Nathalie a été super blessante avec lui dans les confess.
Je crois que oui la prod y fait souvent allusion, son intervention au confess après le bisou de Benoit et le gros plan sur lui le jour à Sacha a lu la lettre de son amoureux Jordy. Regardez la vidéo vous verrez
pour moi ça ne change pas ma perception du mec, il est mou, il est mou, gay ou pas et surtout trop prétentieux sur lui même, il n'a aucun recul, un peu trop narcissique à mon goût. Il rejette Leila mais ils se ressemblent tous les deux, ils se croient les plus beaux et les meilleurs.
en gros aurélie est la pour dire entre autre a julie de s'écarter de jessica comme ceux d'hier visiblement ... donc après sara c'est jess que la prod voudra mettre dehors rien d'étonnant, j'avais déjà capté le scénario de la prod !
j'aime bien quand Aurélie lui dit "reste toi même" comme si elle se faisait manipuler par Jess. mais personne ne connait Julie avant SS donc comment douter qu'elle n'est pas elle même ?
jessica est la fille à abattre dans la maison ;) quand on entend leila dire bravo lorsque aurélie dit que tous sont hypocrites, je me dis qu'elle commence à avoir un sacré melon la leila !
14:00 C'est normal que Leila réagisse ainsi. Le principal reproche qu'on lui a fait c'est d'être hypocrite. Alors quand Aurélie rappelle que c'est l'essence même du jeu, elle est contente. Après le melon, Leila est une petite princesse et est sûrement née avec :)
Je n'aime pas Julie à cause de sa relation avec Jess. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je la vois faire preuve de générosité, de coeur etc. Mais au contact de Jess elle est vraiment insupportable. Aurélie a bien résumé la situation en disant que comme Jess manipule les autres, Julie en fait autant sans s'en rendre compte dès lors qu'elle prend le partit de son amie. Et quand Jess dit au confess que Julie fera tout ce qu'elle lui dit, je trouve qu'elle mérite mieux que ce genre d'amitié.
Je trouve que la venu des anciens apporte un vrai plus cette année. Jess et sarah sont mise hors jeu au profit de Steph et Julie. Le couple Nath/Vivian est reboosté pour se positionner face à Leila/Aymeric qui ressorte plus fort depuis le retour de Leila. Reste à savoir qui le public va choisir alors que le meilleur gagne :)
Manipuler les gens dans un jeu de stratégie, c'est un peu le principe et Aurélie est "fort" bien placée pour le savoir, sa mauvaise foi n'a d'égale que celle d'Amélie. Franchement J
Jessica a sauvé Julie du sas cette semaine; et veut la sauver tout le temps .. Donc si Julie se retourne contre Jessica elle serait vraiment mauvaise..
la réputation de sara quand elle va sortir ... ce soir dans la quot ... elle est naïve à ce point ? elle ne se rend pas compte de l'image qu'elle renvoie a coller tous les mecs ? j'ai de plus en plus de doutes quand même ...
le pb c'est pas ce que pense Zelko, c'est le com de julie qui dit que Sarah est amoureuse de tout le monde et sarah qui se colle en mode Koala dans ses bras. Je pense que vu l'élégance du mec, il va pas se gêner pour buzzer là dessus. Il y a bien des hommes qui aiment se coller aux gens (dans le métro par ex) pourquoi pas les filles ?
c'est un grand pro de la tvr tout comme ceux qui sont entrer avant lui , c'est un pro des mensonges pour tenter un buzz mais ça marche jamais ou presque avec lui , mais il persiste et signe quand même , il est un peu givré sur les bords
Prenons les choses ainsi, Sara s'est faite descendre par les autres, elle est peu aimée dans la maison, Leila est revenue contre Sacha. Hier, Zelko est gentil, l'encourage, la rassure, elle est donc naturellement proche de lui. Après est ce que le mec se fait des films sur ses intentions (ce qui ne serait pas la 1ère fois et Aurélie ne dira pas le contraire) ou est ce que réellement elle veut sortir avec lui ? On verra dans la quot.
Caro, je pense pas que Sarah soit déjà tombé amoureuse de Zelko quand même. Non je pense qu'effectivement, elle aime se coller aux gens. Il était là devant elle, alors elle en a profité c'est tout. Elle l'a fait indifféremment avec les filles comme les garçons de la maison. Je pense même que s'il lui proposait un tour dans la love room, elle irait car je crois qu'elle est totalement désinhibé. Même pour un type comme Zelko, cette "tendresse" que Sarah propose après seulement un bonjour peu déstabiliser.
nan caro, mais bon si la prod tease la dessus ... bon après on sait que sara n'est pas la chouchoute de la prod donc si ca peut l'enfoncer un peu c'est pas plus mal ;)
elle est peut être comme cette dame indienne qui fait le tour de son pays et du monde pour faire des calins à tout le monde , je sais plus comment elle s'appelle
Sérieusement ? J'sais pas mais là, c'est une piste de danse. Ahahaha j'sais pas mais entre ce qu'elle fait et "se coller aux gens", "aller dans la love room" etc, ça me semble différent dans cette scène là, en tout cas. Le problème c'est que Sara n'a jamais l'occasion de se défendre de toutes ces critiques de ses gentils camarades dont le fidèle Steph, au confess. On juge sur des images et ce qu'en disent les autres, j'aimerais savoir comment elle voit, comprend et explique les choses.
bah si hier ou avant hier on la vu au confess après le passage de steph qui disait qu'elle était collante ! elle dit qu'elle aime bien steph et que c'est comme son frère, elle ne se rend peut être pas compte ... si il faut c'est une mission cachée, coller steph , pourqu'on le voit s'énerver contre elle :))
@14:36 ce que je comprend dans ton com, c'est comme demander à un criminel de juger son acte. S'il estime qu'il ne fait rien de mal alors pas de pb ?
Pour nous téléspectateur, Sarah ne connait pas Zelko et si l'on juge sur les vidéos, elle lui fait une petite danse et l'enlace puis elle l'enlace à nouveau en montant sa jambe sur lui...
Je pense à ce niveau de l'évolution humaine et compte tenue du contexte (c'est la tv et non un club échangiste) on peut considéré que son attitude est indécente.
Caro, je ne poste pas souvent, mais je lis beaucoup, je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec toi, mais je trouve que tu as beaucoup de bon sens.......Si j'écris ceci, c'est pour t'encourager face aux nombreuses critiques que je trouve plus dans l'émotionnel que dans un minimum d'objectivité et de réflexion. Pour te montrer aussi que beaucoup de gens aiment ton blog, et je n'en vois pas d'autres aussi intéressant sur le décryptage de la téléréalité. Conséquence quand tu n'interviens pas tu manques. bon courage
rolalalalala 14h44 qu'est ce que tu compares le comportement de Sara à un comportement criminel ? Si tu estimes que Sara n'a pas de limites, il faudrait peut être que je t'en mette quelques unes.
A grigri preuve que son intention n'était pas de coucher avec Steph,
elle a de toute façon un problème relationnel. Dès le premier soir aller se coucher dans le lit d'un mec qu'elle connait depuis 3 heures, c'est pas "normal" , coller steph comme un gamin de 3 ans colle sa mère, c'est pas "normal" , aller se blottir dans les bras de zarko qu'elle connait depuis 1 heure c'est pas "normal", bref elle est étrange
Merci 14h45. à 14h46, franchement je la vois pas "se blottir" dans les bras de Zelko mais danser et je ne sais pas si il vous arrive d'aller en boite ou en soirée mais des gens "anormaux", y en a pléiade
caro dans la quot d'hier amélie la questionne sur steph au début sara dit non c'est comme mon frère et à la fin amélie lui fait dire que si elle le voyait embrasser une autre elle serait jalouse ... bon j'avoue que pour le coup amélie à bien insisté mais si tu es sur de toi pourquoi elle réponds oui je serai jalouse ?
@14:46 je savais que tu réagirais face à ma comparaison mais j'aurai aimé que tu me réponde sur le fond de mon com.
Quand tu dis à grigri que si Sarah déclare que bien qu'elle colle physiquement Steph ses intentions ne sont pas de coucher avec lui, je te renvoi au com de 14:46 qui a le mérite de n'exposer que les faits sans exagération :)
on entend les uns et les autres secrétistes se plaindre que cette petite nana les collent , mais est qu'il y en à un qui lui a dit sérieusement arrête de me coller tu m'emmerdes , ben non alors elle continue , moi je veux pas qu'on me colle , tu le sais vite et t'arrête avec ma délicatesse quand j'aime pas , tu recommences pas ! ils ont qu'à lui dire et pis c'est tout
@14:45 je suis 14:53 et moi aussi j'aime bien ce blog parce que chacun est libre de dire ce qu'il pense et j'aime bien caro aussi même si on est parfois en désaccord comme sur ce point. La communication électronique a ses limite et souvent on prend mal des coms surtout à cause de mal entendu :)
sur le fond ? ahahaha demander à quelqu'un de dire pourquoi elle est proche d'une autre personne, c'est comme demander à un criminel d'expliquer un crime ? Nan mais honnêtement où vois tu du fond là dedans ?
Ceci dit, dans une démocratie avec une justice qui fonctionne, il est de coutume d'entendre les 2 parties, l'accusé et l'accusation, donc je dirais que "oui, entendre ce que Sara a à dire" est naturel.
A grigri alors soit elle doute de ce qu'elle éprouve pour Steph (ce qui ne serait quand même pas un truc bien étonnant), soit elle est possessive et aurait le sentiment de perdre Steph même en ami, si il se mettait en couple. Enfin, là encore, je vois pas le problème.
je crois qu'elle aime tous les gens qui l'aime ou qui s'approche d'elle et elle a besoin de toucher les gens sans arrêt ca doit être dans sa nature ... faut juste espérer quelle sera bien entourée à l'extérieur parce que si elle est vraiment naïve à ce point , elle va se faire bouffer !
c'est pas dans l'ITW que sa copine ou ex ou je ne sais qui je me rappelle plus qui disait d'elle que c'était quelqu'un de fragile et avait peur pour elle dans la maison ?
ok avec SPD et grigri, je crois que Sara se sent isolée et a besoin de se sentir protéger, sans doute pour elle ce sentiment de protection se traduit il par une proximité physique. Si Steph en a marre, à 30 ans, il devrait être capable de trouver les mots pour lui expliquer que ça le gène, sans la blesser. Si Stéfan ne voulait pas d'elle dans son lit, je pense qu'il aurait pu le lui dire aussi. Est ce qu'on l'a vu ainsi avec d'autres ? Pas à ma connaissance.
oui 15:00 mais j'ai pas compris pourquoi sara ne lui tenait pas tête ... bon en même temps l'autre ne laisse personne parler ;) entre amélie hier et aurélie avec zelko, la stratégie pour virer sara ca doit être de la faire passer pour une bip ;)
et si tout simplement elle à laissée couler la conversation pour en finir au plus vite , et à dit oui oui et de toutes façons au final je ferais ce que je voudrait ? moi ça m'arrive je peux te dire oui pour couper court à la discussion alors que j'en pense pas moins
"ce sentiment de protection se traduit il par une proximité physique" donc maintenant il est normal de coucher avec un mec qu'on ne connait pas devant les caméras de TF1 pour se sentir protégé ?
Dans l'actu live, on voit une image de Steph dans un transat et sarah qui vient se mettre entre ses jambes, c'est pour se sentir en sécurité ?
Et Zelko ? en quoi se blottir dans les bras de se mec est sensé procurer un sentiment de sécurité ?
Après son histoire avec Stephan, elle peut pas dire qu'elle sait pas ce qui se passe quand on se colle à un mec !
Il faut qu'elle prenne confiance en elle et arrête d'offrir son corps au premier venu sous prétexte qu'elle ne se sentirait pas en sécurité.
Elle a couché avec un mec pour l'instant, vous en faites une poupée gonflable., ayez un peu de respect pour les gens, le respect que vous réclamez vous aussi j'imagine. J'aime pas cette conversation, j'en ai terminé.
concernant le collage de steph, je me demande quand même si ce n'était pas une mission ... parce qu'elle se rend bien compte quand même que lui ne la prend pas dans ses bras si ca ne vient pas d'elle, on ne le voit jamais la toucher etc donc elle doit bien sentir qu'il n'y a rien de réciproque ! steph et assez hypocrite envers elle parce que si ca le gêne il peut lui dire !
en attendant le résultat de tout ça c'est Leila qui a eu des tentatives d'approches avec 2 mecs et Jessica idem tandis que Sara n'a eu qu'un seul mec. Sara avait eu le trophée de celle le plus en manque de sa famille. je pense que cette fille a été rejetée depuis le premier jour et a besoin d'affection. dès qu'une personne lui témoigne une once de gentillesse elle est heureuse et l'exprime par les gestes. quant à sa discussion avec Amélie moi aussi j'ai eu le sentiment qu'elle voulait en finir et pas contrarier Amélie.
c'est toujours très facile de traiter une fille de pute et après ces mêmes gens nous feront le baratin sur le féminisme.
bah justement, c'est parce que je pense que les femmes valent mieux que cela que je trouve dommage ce genre de comportement. On sollicite de l'affection de la part de ses proches pas de parfait inconnus. Tout le monde à sa petite histoire et doit apprendre à vivre avec. Maintenant, au lieu de venir dans un jeu de tvr, elle ferait mieux d'aller voir un psy.
vous avez vu dans l'actu live la photo ou leila et steph se regarde en tenant dans la main le même serpent ? Je suis sûre que leila à toujours un faible pour lui et qu'il n'est pas indifférent non plus. Dommage...
hahaha ! steph se rapproche d'elle parce qu'amélie lui a dit clairement que depuis qu'il s'est éloigné on ne le voit plus, il veut sauver sa peau ;) concernant leila pour moi que ce soit avec steph ou avec aymeric c'est un jeu, elle voulait être en couple pour rester le plus longtemps possible, je n'y crois pas du tout !
je crois qu'elle a fait un choix stratégique de couple avec Steph qui n'étant pas naïf lui a mis un râteau. Pour Aymeric, je crois qu'elle l'aime bien et lui est reconnaissante de l'avoir soutenu à un moment où elle se sentait vulnérable. Mais je crois pas qu'elle sera jamais amoureuse de lui. C'est la pire situation pour un couple.
J'ai bien entendu quand Aymeric a dit à Amelie que Johanna était prévue pour former un couple avec lui alors je suppose que Steph et Leila c'était aussi prévu comme çà mais çà n'a pas marché. Il y avait trop un manque d'enthousiasme des deux cötés
Amelie attire les foules. SS8 hier plus de 2 millions 37% de la ménagére. A chaque fois qu'elle débarque dans une émission l'audience augmente pas uniquement secret story. Les gens ont de l'affection pour elle malgré son fort caractére.
j'aime beaucoup revoir Amélie, pourtant je ne pouvais vraiment pas la supporter dans SS. Mais elle a sût rebondir malgré les énormes difficultés après SS. Elle sait rester dans le coup et mettre en valeur les jeunes et nouvelles recrues sans pour autant passer pour la vieille de service. Même si elle est franche et parfois trop direct, elle est pour moi sincère dans ses positions. En plus elle est magnifique à regarder et elle n'est plus aussi vulgaire dans ses propos.
Caro tu vas pas croire ce que je vais te dire mais hier stefan a dit dans le mag que sara veut coucher avec tout le monde dans la maison a cause de ça personne ne peut la blairer. Tu penses qu'il ment ? Je ne crois pas.
Stéfan la classe et l'élégance incarnées. Est ce que concrètement elle a dit à tout le monde "je veux coucher avec toi" ou est ce qu'elle a un comportement que eux traduisent par "elle veut coucher avec moi" ?
Si on se réfère à la quotidienne de mardi, au début quand ils parlent tous de Sara et de son côté collante, on entend clairement Vivian dire que c'est une chaudasse^^
Perso je crois qu'il y a une différence entre ce que les gens imaginent du comportement d'une personne et ce qu'elle peut elle même en dire. C'est pour ça que j'aimerais savoir comment elle explique son comportement. c'est pas parce qu'il te semble qu'une fille pourrait coucher avec toi, qu'elle en a envie. C'est pas parce qu'il te semble qu'elle pourrait coucher avec tous, qu'elle le ferait. Pour ça que si réellement son comportement au sein de la maison les dérange autant, la meilleure chose à faire serait de lui en parler.
Il a dit c'est un couple formé par la prod. Mais personne ne contrôle ces sentiments. Peut être au début ils étaient amis mais avec du temps l'attirance devient une évidence et que les sentiments sont vrais.
il a dit ça «Je ne crois absolument pas à ce couple, a-t-il déclaré. Je les ai côtoyés dans la maison et Leila n'est pas du tout intéressé par Aymeric. Lui peut-être mais c'est tout. Sincèrement, s'ils restent plus de deux mois ensemble après l'émission, je me rase la tête. Je sais qu'ils sont plus ou moins dirigés par la production pour se rapprocher et, pour moi, leur couple est totalement fake. Ils le font pour le jeu, ils savent que ça va être apprécié à l'extérieur.»
"c'est pas parce qu'il te semble qu'une fille pourrait coucher avec toi, qu'elle en a envie."
Donc Stephan attendre de savoir si Sarah pense aussi qu'ils ont couché ensemble, car même si mécaniquement ils l'ont fait, tant qu'on est pas sûre du ressentit de sarah, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont couché ensemble.
on disait pareil au sujet de Thomas/Nadège :"mais avec du temps l'attirance devient une évidence et que les sentiments sont vrais". Apparemment, certains pensaient pareil de Ayem et Daniel. Alors qu'elle n'a jamais voulu l'embrasser (j'embrasse pas sous couvert de pudeur). Toujours la même ritournelle, toujours le même traquenard de la prod' dans lequel certains tombent. Les couples formés à partir d'un secret commun ou d'une mission sont dirigés et absolument faux :)))
Ce n'est qu'un couple de plus fake en tvr. Depuis le temps que ça existe les couples fakes en tvr, cela n'étonnera plus personne. Ca paye d'être en couple, pas seulement pour accéder à la finale, mais aussi pour la tournée des discothèques. Cela fait partie du jeu. Comme les magazine peoples, fake pas fake on prend ce qu'on nous donne du moment que cela nous distrait. Comme dirait un ex SS en plus, cela fait du bien au visuel, car eux sont beaux et ils ne dégagent aucune vulgarité, ce qui n'est pas le cas de tous les couples de tvr.
Ce sont les ados qui se laissent embarquer nous les ménagères nous avons quand même eu l'impression de nous faire pigeonner avec Thomas et Nadège et je parle bien longtemps après leur sortie, donc aujourd'hui nous sommes que spectateurs ils s'amusent et ils nous amusent.
Vous êtes lourd avec votre fake, ça veut dire quoi fake ? A chaque fois qu'il y a un couple qui se forme, vous sortez : fake ! Et même s'ils restent que 3h ensemble, ils sont ensemble, pour moi, il n'y a aucun couple fake ! Si deux personnes décident de dire qu'elle sont ensemble, bah, elles sont ensemble, point.
15:33 pardon qui t'amuses ? leila et aymeric ? moi ils me font royalement chier, la leila story a plombé ce jeu ! il n'y a plus aucune règles, enfin si des règles inventées au fur et à mesure par la prod pour la favoriser encore et encore ! si elle avait de l'humour enfin un truc quoi, je comprendrais mais la, vraiment qu'est ce la prod trouve à cette fille??????????
@15:34 ne t'énerve pas, si cela te fait plaisir d'y croire personne ne t'en empêche, les images sont aussi faites pour ça. mdr Fake = faux. Tu connais le jeu de rôle ?
@15h33 si Thomas Nadège ont passé plusieurs mois après SS6 a se voir autant en dehors des bookings, je ne pense pas que c'était pour pigeonner les téléspectateurs. car mis à part quelques photos de fans je pense qu'ils ont été assez discrets. quand Thomas faisait des vidéos de ses bookings dans une cuisine je ne pense pas qu'il pensait que quelqu'un allait découvrir que c'était l'appartement des Restanques de St Tropez.
si leurs relations se sont détoriérées à partir de mi février, ils n'ont pas non plus l'obligation d'en donner l'explication au public même les fans. ils ne doivent rien à personne.
à 15h17 je n'aime pas être prise pour une conne, ainsi je ne prends jamais mes interlocuteurs pour des cons. C'est pourquoi je me contenterai de penser que ton com est une provocation, plutôt que le résultat d'une incapacité à comprendre.
Ça va ! C'est humain, ils sont enfermés depuis 7 semaines, des personnes venant de l'extérieur les apprécient, forcément, ça fait plaisir ! C'est pas des robots ! A vous écouter parce qu'ils sont dans Secret Story, ils perdent toutes notions humaines ! Vous êtes graves quand même ! Vous donnée même plus envie de regarder l'émission !
Aurelie qui twist que LEILA L'INSUPPORTE que Elle ne peux pas la voir et qui lui dit qu'elle l'adore, qu'elles sont toutes jalouses, qui Jessica a manipulé toute la maison ! perso j'abandonne SS8 C'EST TOUT DEFINITIVEMENT
non dans la vidéo ss , tu vois qu'elle dit à LEILA qu'elle l'adore, qu'elles sont toutes jalouses d'elle, que Jessica a monté toute la maison contre elle !
Quand julien pleurait au confess et témoignait son amour dans ss6 au départ de fanny tout le monde disait "fake" stratégie etc. Aujourdhui ils sont toujours ensemble. 2 ans. Vous n'êtes pas dans le coeur de leila ou aymeric. Stefan non plus n'est pas dans le coeur des deux.
la différence c'est que julien et fanny n'ont pas joué le coup de la love story ils ont attendu d'être dehors ! et compare pas julien a leila qui lui était un vrai stratège et un grand joueur !
Si si julien et fanny ? On avait beaucoup de vidéos des deux en mode love. Je me rappelle je mettais des commentaires du genre "ils sont mignon" etc sur le site de mytf1.fr. il y avait un magnéto pour les deux les vendredis soir où on nous racontait leur histoires et comment fanny se prenait pour la boss de la maison en couple avec julien. Je me rappelle trés bien.
Julien et Fanny ça reste tout de même une exception. Leur couple était en retrait par rapport au duo Nadège/Thomas. Cette année la pseudo romance Leila/Aymeric est mise en avant. Et je suis étonnée de voir qu'il y a des gens qui y croient encore.
C'est Vivian l'abruti, qui le 1er disait dans le confess que Sara était une chaudasse qui voulait se taper tous les mecs. Je suis sure qu'elle gagnera cette saison, et le gougeât Stéfan l'aura aidé à y accéder, et tant mieux j'ai envie de dire!
ce SS étant tellement n'importe quoi, je souhaite que Sara reste rien que pour emmerder la prod, les anciens et les nouveaux candidats.car si il y a une victime dans ce SS8 c'est bien Sara.
Anais et Eddy soutiendront sûrement Leila/Aymeric. Ce n'est pas très étonnant en faite, ils se mettent du côté des plus populaires. Par contre ils n'arrêtent pas de descendre Jessica. Je parie qu'après le départ de Sara, la prod va bien s'acharner sur Jessica. Il faut éliminer une par une les rivales de Leila.
16:13 réponds a une de mes questions au lieu de te mettre sur la défensive ! T'aimes bien Nathalie ? T'aimes pas Aymeric ? Explique nous un peu, a la rigueur que tu ne les apprécies pas en tant que personne, c'est possible mais comment on peut apprécier une Nathalie et pas un Aymeric ? Je comprends pas !
anais ne doit pas aimer jessica c'est certain elle doit se voir, effet miroir, mais elle rejette , elle n'est pas comme ca, bah non elle est 30 fois pire :)))
elle est pathétique cette nana dans une vidéo elle dit a sara que steph l'aime bien et dans l'autre, elle est entrain de dire a steph qu'en gros sara le kiff ... c'est quoi ce délire ? pour sara et jessica la manipulation de la prod aidée par les anciens et tellement pitoyable !
surtout que la vidéo est hachée mais malgré les coupes on voit bien que Sara n'a aucune vue particulière sur Steph. elle l'aime bien mais sans plus. tous ces anciens sont vraiment des enfoirés de première... tout ça pour du fric... l'espèce humaine :(
vous savez quels candidats de SS6 vont rentrer ? je sais que ca ne sera pas capu d'après ce qu'elle a dit sur le mag "chacun sa saison " et elle a raison !
D’après l'actu live leila aymeric et vivian rigolent ensemble alors que la semaine passée il n' a pas été tendre même hier il critiquait aymeric on voit qui sont les méchants
je l'ai déjà dit mais pour moi au retour dans la grande maison sara était en mission et ca n'a pas été dévoilé au public j'en suis quasi certaine ! on voit bien que la vidéo est coupée et la prod coupe ses explications ! la prod a beaucoup trop insisté sur le 'collage" de sara la semaine dernière , pas normal !
J'ai pas compris ce que tu dis caro mais tu crois encore au complot de la prod qui fait croire que sara colle seph alors que celui ci le dit lui même au confess?
Mais c'est tellement impossible de discuter dans ces conditions, si tu as envie de prendre tes interlocuteurs pour des cons, primaires et complotistes, vas le faire ailleurs. Au bout d'un moment y a en marre de ce manque de nuance, de cet esprit qui empêche tout dialogue. Une simple écoute suffit pour entendre "mais je ne sais pas comment ils... Mais je ne comprends pas cette histoire... demande lui..." Est il possible d'imaginer qu'elle ne se rende pas compte de l'image qu'elle renvoi, c'est à dire que personne ne lui en a parlé, ni au confess, ni chez tous des mecs indignés par son comportement ? Est il possible de discuter sans que t'imagine que je suis complètement conne ? Barres toi, si c'est ce que tu pense.
Calme toi je ne te prends pas pour une conne. C'est juste que sara est étonné de ce que aurelie raconte parcequ'elle et steph sont potes dans l'aventure. En réalité elle colle stephet ca personne ne peut le nier. Elle a un manque d'affection.
Comprenons tous que steph a une copine a l'extérieur il est trés amoureux. Illiesse a confirmé qu'il parle de la fille tout le temps dans la maison. La réaction de sara quand aurelie la pousse dans les bras de steph est justifié car elle sait que steph n'éprouve rien pour elle car il a une copine a l'extérieur. Peut être aurelie n'est pas au courant de ça.
Aurélie en gros, pousse Sara à tenter quelque chose avec Steph (car il l'aime beaucoup), à le rendre jaloux en draguant Zelko (voyons les réactions à ce soir dans la quot, pour comprendre l'effet de ce conseil sur les téléspectateurs). Sara lui explique qu'elle ne se sent pas si "coller" à Steph que tout le monde le dit (elle lui dit même "vas lui demander à lui") et qu'elle ne veut pas sortir avec lui. Dans la vidéo suivante, Aurélie dit à Steph "si tu ne veux pas de Sara, faut lui dire". Aurélie est en mission "un bisou ou râteau pour Sara" ou je n'y comprends plus rien.
Comme habitude Caro. pur les anciens SS je commentais vite une vidéo, et hop la suivante et la quotidienne démontraient autre chose. par manque de données, je ne commente plus qu'à la fin de la quotidienne et du visionnage de toutes les vidéos. Ce que j'ai pu être ridicule à m'emporter les saisons passées. lol.
Je pense que Stef reviendra mais ça sera bien plus serré que les estimations du net. A mon avis la prod a mis Sara en duel pour pouvoir s'en débarrasser une bonne fois pour toutes.
RépondreSupprimerJe pense pas que l'écart sera aussi gros vendredi mais Steph va sûrement bénéficier des côtés des pros-Leila...ou plutôt anti-Sara.
RépondreSupprimert'es anti tu ne votes pas ou alors tu es riche et un peu folle dingue ! tu réserves ton fric pour voter lorsque ton idole est nominé tout simplement !
Supprimerben non tu peux toujours voter pour l'adversaire pour descendre ton anti, çà s'est toujours fait même en politique
SupprimerHeu non en politique les gens se déplacent pour soutenir, pas pour descendre.
SupprimerEt l'election de Chirac avec 82%?
SupprimerJ'ai remarqué que souvent, il est fait d'une exception, une règle. C'est encore le cas là, sauf à considérer que les votants de Secret Story aient un réflexe républicain et démocratique...
SupprimerOn ne peut pas considérer la réélection de Chirac comme une élection traditionnelle, il me semble.
J'y crois pas,surtout que quand ils étaient nominés en face Sara été devant.
RépondreSupprimerles pro leila sont en force pour faire revenir steph
RépondreSupprimerBen non si il revient il nominera Jess et Leila en face. Vaut mieux faire rentée Sara si Leila est nominée face à Sara elle aura plus de chances.
SupprimerIl reste deux semaines après c'est la finale, donc la semaine prochaine, c'est demi finale fille avec deux départs et la semaine d'après demi-finale garçon et après, c'est la finale.
SupprimerTout dépend si les antis votent vraiment. Après je me demande si c'est mieux pour les votes d'être un candidat qui indiffère plutôt qu'un candidat qui a beaucoup de pros mais aussi beaucoup d'antis.
RépondreSupprimermouais quand on voit ne nombre de followers de steph et ceux de sara , ce sondage me parait normal, après il ne veut rien dire puisque les fans de sara n'ont pas l'air d'être sur le net mais derrière leurs TV entrain de voter lorsqu'il le faut ;)
RépondreSupprimersteph est entrain de retourner sa veste et de faire son retour vers aymeric et leila cf actu live ;) voila pourquoi le retour des anciens fausse complétement le jeu a l'intérieur , dommage mais bon pour que la reine gagne faut mettre les moyens ;)
RépondreSupprimerne cherchez plus qui est steph
Supprimerc un opportuniste
leila soutenu par les anciens,
je dis très bien car ils étaient tous persuadés qu'elle est détestée
ça réequilibre les choses
ou est l'équilibre ? elle n'est pas assez visible en tant que victime dans les quotidiennes ?
Supprimer@12:05 Non leila soutenu par la prod qui paye les anciens pour lui faire de la lèche. Le meilleur pour le prouver la phrase d'amélie : "je me reconnais en toi", le gros foutage de gueule
Supprimerplus grosse deception de cette saison Steph
RépondreSupprimertrop flou comme personnage
j'avais tout misé sur lui
je ne pense pas que les pro leila dépenseront un sous pour lui
à mon avis sara reviendra ,elle peut revenir meme face à leila, elle a un
petit groupe de fans , qui vote comme des fous à chaque fois pour elle
Je n'ai jamais eu l'impression que Stef était si populaire. Après pour leurs comptes twitter, ce ne sont pas eux qui les gèrent et puis ça dépend aussi de la façon dont les comptes sont tenus.
RépondreSupprimerla soeur de sara fait le strict minimum et en même temps c'est pas plus mal elle ne s'en prend à personne sur TT, concernant steph c'est une vraie activité, H24 ce compte fonctionne ! le compte marche comme steph, il aime tout le monde, leila, jessica, sara, bref il ne faut froisser personne et RT toutes les team ;)
SupprimerA mon avis ce sera beaucoup plus serré que ça. .
RépondreSupprimerpareil les fans de leila etc votent pour steph sur le net mais ne dépenseront pas d'argents en vote réels ;)
SupprimerMoi aussi, et depuis le départ dans les estimations sara est toujours bonne dernière et à chaque fois en fait c'est elle qui récupère le plus de votes.
SupprimerJ'espère pour elle que ce sera encore le cas, juste car elle et Jessica sont apparemment les 2 seules qui en ont rien à secouer du discours des 2 anciens tartuffes payés par la prod.
EK
Avec ce qu'il a mis dans la tronche de Leila, ils seraient un peu bêtes de voter pour lui.
SupprimerJe crois qu'il a des voix parce que c'est un beau gosse, jamais dans le clash direct, poli et les gens aiment ça après les gueulardes et les fouteurs de merde.
Perso je l'aime bien physiquement mais trop mollasse. Je n'aime pas les gens qui ne prennent pas parti
On le sait que les anciens sont payés par la prod pour influencer le public, cela a tellement été évident quand ils sont venus descendre Thomas auprès de Nadège ! c'était un lynchage pour les deux et faire sortir Thomas.
Supprimerj'ai l'impression que zelko va soutenir sara dans la vidéo, il a l'air de s'en foutre de leila, je ne sais pas qui il veut voir mais il ne s'attarde pas à l'étage !
Supprimer@12:20 tu arriveras à t'en remettre un jour? Ils ont lynchés le toto parce qu'il gazouillait d'une fille à l'autre sans assumer.
Supprimeret leila qui a trouvé son toyboy s'en sort a merveille parce qu'elle joue le jeu de la prod voila la différence ! entre son amour pour steph fake et son amour pour aymeric fake aussi elle a réussi a crée sa fake histoire, une imposteur cette nana !
SupprimerC'est Byron le bookeur qui gère en grande partie le twitter de Steph. Dites j'ai vu des photos de lui pour des magazines de sites gay. Vous croyez qu'il l'est vraiment?
RépondreSupprimeril peut faire des photos pour des magazines gays, Brad Pitt en a fait ce n'est pas pour ça qu'il est , il a fait la Une de Têtu et même si il l'était c'est sa vie, ça ne ne nous regarde pas comme disait Les Inconnus dans un sketch et ne change rien au fait de l'aimer ou pas.
Supprimer@12:01 C'est pas parce qu'il en a rien a secouer de leila et qu'il ne la trouve pas particulièrement jolie qu'il est gay. Au contraire, je dirais qu'il a du goût.
SupprimerMême si il est gay, ça change quoi ? comme dit 12.09 c'est sa vie privée.
SupprimerJe trouve ça débile de toujours vouloir faire des outings de gens qui n'ont rien demandé. Rien ne montre que Stepu est gay, faire des couv de magazines quand on est mannequin, ça ne prouve rien du tout.
Supprimer@Caro, tu comprends pas, il peut être que gay, il a pas voulu de la princesse.;-))
SupprimerEK
Je m'en fou de ces deux là que le meilleur rentre dans la maison. Vous n'avez pas remarquer que depuis le passage d'amélie et benoit il n'y a pratiquement plus de critiques sur leila et aymeric et que tout le monde se parle ? La prod voulait provoquer un electrochoc pour que ces critiques cessent. Et que la maison devient saine et non malsaine. Desormais ils vont se consacrer sur les secrets et non les critiques faciles. Tant mieux j'ai envie de dire.
RépondreSupprimerje suis contente aussi que les candidats se soient calmé de part et d'autre. Si la méchanceté des autres ne devrait plus être à démontrer, Leila à pris la mesure de ce que lui reprochaient les candidats et décidé de s'ouvrir et d'être plus agréable; Tant mieux !
SupprimerJ'espère que Steph va revenir. Je suis un peu déçu de son manque d'élégance après le départ de Leila de la grande maison. Mais je pense qu'il a sa place dans le jeu et qu'il peut encore nous surprendre. Pour Sarah, j'ai fait et refait le tour en ce qui me concerne NEXT.
Ils se sont calmés. Surtout jess. Elle est devenue calme. Madame je me la péte qui se voit déjà en final.
SupprimerIl faut arrêter vos délires, de une je sais pas ou vous avez vu de la méchanceté et un acharnement et de 2 c'est la prod qui mets les sous-titres et monte les vidéos et fait croire ce qu'elle veut.
SupprimerAymeric a chaque fois qu'il regarde leila il a les yeux qui brillent. Je me demande quand même si le couple va durer a l'extérieur.
Supprimerlol jessica reste la même c'est steph qui revient vers leila en mode toutou !
SupprimerPour moi les candidats n'ont jamais été méchants avec Leila ou Aymeric
Supprimerpareil caro, la princesse qui ne doit pas être habituée a ce qu'on lui dise qu'elle dérange avec ses manières prend ca pour des attaques alors que julie l'a dit clairement qu'elle lui reprochait de se croire supérieure "quelqu'un a qui on doit tout" !
Supprimersara lui a également dit en face apparemment donc sa victimisation ca suffit à un moment !
je n'ai jamais vu aucun habitant être mauvais avec comme on a pu le voir dans d'autre SS !
12:27 si..... je dirai même de l'acharnement. Quand ils se sont séparés dans deux maisons ils n'arrêtaient pas de critiquer leila et aymeric même steph l'a reconnu dans une video quand il parlait avec vivian. Il dit qu'il est énervé contre jess et julie qui n'arrêtaient pas de lui monté la tête contre leila et aymeric. Regarde la video de 3 min sur mytf1. La video date du moment où les deux maisons étaient séparés.
Supprimeret ils disaient quoi au juste ? qu'elle était malpolie, qu'elle avait des manières toujours les mêmes reproches au mon dieu quel acharnement ! t'as deja regardé d'autre SS pour savoir ce qu'est l'acharnement ?
Supprimerleila est une manipulatrice elle sait très bien ce qu'elle fait et elle en joue ! elle a réussi a créer son couple fake et vous tombez tous dans le panneau !
@12:36 Encore une lobotomisée des montages vidéos...
SupprimerFranchement 12h36, on a entendu des critiques, mais rien à voir avec de l'acharnement, même dans les saisons précédentes de SS8 c'était pire.
Supprimer@12:36 Si il y a acharnement, c'est plutôt de la prod à vouloir faire passer la princesse pour une victime.
SupprimerEK
12:43 mdr c'est pas moi qui le dit mais steph lui même. Jess qui n'arrêtait pas de dire : nous ont est pas de méchants c'est leila et aymeric qui sont des méchants vous avez oublier peut être.
Supprimeraudrey a été victime d'un vrai acharnement dans SS6 et on ne l'a même pas vu tellement c'était violent ! même les gens de la prod l'ont dit ! dans SS6 on a vu nadège se faire asperger de mousse a raser, on a vu les autres la balancer dans la piscine, on a vu anais traiter les gens comme des merdes, sans parler de morgane et marie, pour elles ont peu parler d'acharnement !
Supprimeralors pour ton acharnement envers leila tu repasseras hein !
Et Leila dit "moi je suis gentille et les autres sont méchants", c'est pas de l'acharnement ça 12h43, c'est juste une façon de convaincre Sacha et Steph de nominer Aymeric et Leila
Supprimer@12:49 Si c'est ça que tu appelles "acharnement", c'est que tu es bien lobotomisée
Supprimerarrêtez d'accuser les gens d'être manipulés ou lobotomisés, chacun sa vision des choses, ça se discute c'est tout
Supprimer
Supprimer@12h27. A ta question où vous avez vu de la méchanceté? Je te répondrais dans l'actu live et les quotidiennes. Jess dans la MDI qui répond à Leila qui ne veut pas nominer Sara mais Julie, parce qu'elle est en boucle contre elle depuis sa sortie, Jess lui répond mais ils le sont "tous". Je comprends qu'elle leur paraisse antipathique avec son coté maniaque et bourgeois, mais bon!
A la question pourquoi tu critiquais Leila?Liess chez jerem: Maniaque, elle astique son espace de vie comme une dingue.
Jess: Elle est ma principale rivale, parce que trop jolie, et j'en suis jalouse.(dans le confess)
Julie en répondant à Aymeric: Elle a dit à Sara ne mâches pas la bouche ouverte, à ce moment précis je savais que je ne m'entendrai jamais avec elle. J'ai compris que Julie n'aimait pas les gens guindés, et que Sara mangeait comme Thomas.
Julie et jess lui reprochent son hypocrisie, parce qu'elle avait dit qu'elle n'aimait pas Sara, et elle avait osé l'embrasser pour la remercier de ne pas la nominer. (grave).
Steph l'ex tentateur de l’île de la tentation, ne supporte pas qu'on dise de lui que c'est un playboy (insulte suprême).lol.
Personne n'a démenti passer son temps à critiquer leila. La prod a toujours accentué un trait de caractère déjà "existant".
Mais ça se sont des critiques sur son caractère, ils l'aiment pas, ça arrive dans la vie. Rien à voir avec un acharnement où on fait manger des conneries à une personne, on rit d'elle en groupe parce qu'elle aura fait une erreur, on lui prépare des sales coups, on l'insulte, la rabaisse, etc... C'est ça l'acharnement.
SupprimerL'acharnement ce sont des actes gratuits et injustifiés. Là, ils critiquent, Leila et Aymeric aussi critiquent, c'est la vie ça, surtout en huit clos.
oh mon dieu c'est ca de l'acharnement ? pour moi il ne l'aime et point ! ils sont dans une maison ou il y a des nominations bien sur qu'ils la critique pour la voir sortir c'est normal ....
Supprimer13:08 + 10 000 :-D
Supprimer13:03 je voulais dire +10 000 et non 13:08. :-D
Supprimer@13:03 Tu devrais prendre un dico et relire la définition d'acharnement
SupprimerJe suis 13H03. Que les critiques soient justifiées ou pas c'est votre opinion. ,Perso pour moi rien ne justifie de se mettre à plusieurs comme au primaire et ressasser en boucle les défauts d'un camarade isolé. Je répondais au com qui demandait où voyez vous des critiques, je ne parlais pas d'acharnement, et je ne suis lobotomisé meme si je suis fan de SS.
Supprimer@13:03 tu viens de démontrer qu'ils ne l'aiment pas (mais ça on le sait et je les comprends) mais pas qu'ils s'acharnent.
SupprimerComme dis plus haut, les sous titres dirigés, les montages vidéos à charge, les missions en sous marins, le tribunal des anciens, là on peut d'acharnement de la part de la prod à la faire passer pour une victime.
EK
@13H15. Ton réflexe anti Leila ne t'a même pas permis de voir que le mot "acharnement" n'existe pas dans mon com. Relax! Je suis 13H03
Supprimer@ EK à toi aussi je répète que je ne parle pas d'acharnement. Merci de relire mon com.
Supprimer@13:17 bravo le changement de veste...tu étais en boucle sur méchancetés, acharnement et d'un seul coup c'est plus que des critiques. lol t'es pas crédible 1sec
Supprimer@13:23 Mais oui bien sûr ^^
SupprimerEK
tu parles de méchanceté et une autre personne d'acharnement, bon on a compris.
SupprimerMais perso quand Aymeric et Leila parlent de Jess et Stéfan je les trouve aussi méchants dans leurs critiques et j'imagine qu'ils n'ont pas passé une semaine à ce regarder dans le blanc des yeux et à réagir aux vidéos par "ils sont méchants".
C'est le phénomène d'enfermement et de mise en concurrence qui provoque ce phénomène de critiques, qui n'a rien à voir avec de l'acharnement et je reste persuadée qu'il était aussi présent dans la petite maison.
caro pour moi si leila ou autre critiquait la grande maison sara aurait deja reppeter aux autres et la je nai enttendu aucune dire a leila que tu ma critiquer dans la petite maison meme aymeric a dit demande a sara ou nath si on na dit du mal de vous
Supprimerparce que tu crois qu'ils allaient le faire devant sara et nath ? lol
Supprimernath a dit que ce qui l'énervait chez leila ce sont ses messes basses avenc aymeric dans la petite maison et ç chaque fois elle sortait ! à ton avis ils parlaient de quoi ?
Supprimerpendant le prime Aymeric a dit
Supprimerc'est vous qui avez lancé la premiere piere
leila a dit ils me critiquent comme je les critiques
Je suis d'accord, Caro et les autres, que Leila n'a pas subi d'atteintes physiques mais quand tu es seule contre tous à entendre déblatérer sur ton compte sans arrêt ce n'est sûrement pas facile à vivre. De plus vous ne lui accordez aucun côté positif. C'est normal alors qu'elle a été traitée de sorcière vu qu'elle est si nuisible et toute noire. Donc vive ste Sara çà c'est une fille bien avec une langue de vipère
SupprimerMais Nath et Sara ont aussi une image à protéger
SupprimerNath critique les messes basses de Leila et Aymeric mais pas les siennes! Trop fort tout çà
SupprimerFinale Leila Vivian Aymeric Nathalie !!! merci les anciens ils ont tout faussé !
RépondreSupprimernon je vois Jessica dans le carré final à la place de Nathalie car si il y a un SAS pour tout le monde, les jeunes préfèreront Jess et Vivian et ce sont eux qui votent
SupprimerVivian mérite d'y être car Nathalie a été super blessante avec lui dans les confess.
Je crois que oui la prod y fait souvent allusion, son intervention au confess après le bisou de Benoit et le gros plan sur lui le jour à Sacha a lu la lettre de son amoureux Jordy. Regardez la vidéo vous verrez
RépondreSupprimerpour moi ça ne change pas ma perception du mec, il est mou, il est mou, gay ou pas et surtout trop prétentieux sur lui même, il n'a aucun recul, un peu trop narcissique à mon goût. Il rejette Leila mais ils se ressemblent tous les deux, ils se croient les plus beaux et les meilleurs.
SupprimerNaaaaan pas Stéph!!! Heureusement que les sondages ne signifient rien dans l absolu
RépondreSupprimerRien de plus normal, Sara et Steph ne servent à rien. Steph sortira de toutes les façons avant la finale.
RépondreSupprimerVous avez des news de nabilla?
RépondreSupprimerElle se morfondre qu elle n intéresse plus personne, merci ss8 de lui avoir mis le coup fatal
Supprimernon on s'en fout demandez a ses fans si elles ont de vrai info et non des intox
Supprimeren gros aurélie est la pour dire entre autre a julie de s'écarter de jessica comme ceux d'hier visiblement ... donc après sara c'est jess que la prod voudra mettre dehors rien d'étonnant, j'avais déjà capté le scénario de la prod !
RépondreSupprimerj'aime bien quand Aurélie lui dit "reste toi même" comme si elle se faisait manipuler par Jess. mais personne ne connait Julie avant SS donc comment douter qu'elle n'est pas elle même ?
Supprimerjessica est la fille à abattre dans la maison ;)
Supprimerquand on entend leila dire bravo lorsque aurélie dit que tous sont hypocrites, je me dis qu'elle commence à avoir un sacré melon la leila !
14:00 C'est normal que Leila réagisse ainsi. Le principal reproche qu'on lui a fait c'est d'être hypocrite. Alors quand Aurélie rappelle que c'est l'essence même du jeu, elle est contente. Après le melon, Leila est une petite princesse et est sûrement née avec :)
SupprimerJe n'aime pas Julie à cause de sa relation avec Jess. Pourtant, ce n'est pas la première fois que je la vois faire preuve de générosité, de coeur etc. Mais au contact de Jess elle est vraiment insupportable. Aurélie a bien résumé la situation en disant que comme Jess manipule les autres, Julie en fait autant sans s'en rendre compte dès lors qu'elle prend le partit de son amie. Et quand Jess dit au confess que Julie fera tout ce qu'elle lui dit, je trouve qu'elle mérite mieux que ce genre d'amitié.
SupprimerJe trouve que la venu des anciens apporte un vrai plus cette année. Jess et sarah sont mise hors jeu au profit de Steph et Julie. Le couple Nath/Vivian est reboosté pour se positionner face à Leila/Aymeric qui ressorte plus fort depuis le retour de Leila. Reste à savoir qui le public va choisir alors que le meilleur gagne :)
Manipuler les gens dans un jeu de stratégie, c'est un peu le principe et Aurélie est "fort" bien placée pour le savoir, sa mauvaise foi n'a d'égale que celle d'Amélie.
SupprimerFranchement J
euh 14:05 c'est le reproche qu'elle fait aussi a tout le monde alors qu'elle aussi est bien hypocrite ;)
SupprimerJe préfère nettement Jess à Julie. Jess est plus vraie et comme lui a dit Amélie elle aurait pu s'entendre avec Leila
SupprimerJessica a sauvé Julie du sas cette semaine; et veut la sauver tout le temps .. Donc si Julie se retourne contre Jessica elle serait vraiment mauvaise..
SupprimerJess sauve naturellement Julie pour que celle-ci lui rende la pareille et non par charité.
SupprimerCe qu'on peut dire de tout binome alors 14h47
Supprimerla réputation de sara quand elle va sortir ... ce soir dans la quot ...
RépondreSupprimerelle est naïve à ce point ? elle ne se rend pas compte de l'image qu'elle renvoie a coller tous les mecs ? j'ai de plus en plus de doutes quand même ...
Quoi ? Zelko pense qu'il a fait craquer Sara, comme il pense qu'il a fait craquer beaucoup de fille, après est ce que c'est vrai ?
Supprimerlui va être open ;) être avec une nana qui sort de secret c'est des paparazzades et de la médiatisation alors qu'il est un peu oublié !
Supprimerva regarder le ce soir dans la quot caro, elle ne rechigne pas à aller dans ses bras en tout cas ;)
Supprimerle pb c'est pas ce que pense Zelko, c'est le com de julie qui dit que Sarah est amoureuse de tout le monde et sarah qui se colle en mode Koala dans ses bras. Je pense que vu l'élégance du mec, il va pas se gêner pour buzzer là dessus. Il y a bien des hommes qui aiment se coller aux gens (dans le métro par ex) pourquoi pas les filles ?
Supprimerc'est un grand pro de la tvr tout comme ceux qui sont entrer avant lui , c'est un pro des mensonges pour tenter un buzz mais ça marche jamais ou presque avec lui , mais il persiste et signe quand même , il est un peu givré sur les bords
SupprimerPrenons les choses ainsi, Sara s'est faite descendre par les autres, elle est peu aimée dans la maison, Leila est revenue contre Sacha.
SupprimerHier, Zelko est gentil, l'encourage, la rassure, elle est donc naturellement proche de lui. Après est ce que le mec se fait des films sur ses intentions (ce qui ne serait pas la 1ère fois et Aurélie ne dira pas le contraire) ou est ce que réellement elle veut sortir avec lui ? On verra dans la quot.
ouais mais grigri je l'ai vu cette vidéo, après aller dans les bras de quelqu'un c'est pas un truc très significatif quand même.
SupprimerCaro, je pense pas que Sarah soit déjà tombé amoureuse de Zelko quand même. Non je pense qu'effectivement, elle aime se coller aux gens. Il était là devant elle, alors elle en a profité c'est tout. Elle l'a fait indifféremment avec les filles comme les garçons de la maison. Je pense même que s'il lui proposait un tour dans la love room, elle irait car je crois qu'elle est totalement désinhibé. Même pour un type comme Zelko, cette "tendresse" que Sarah propose après seulement un bonjour peu déstabiliser.
Supprimernan caro, mais bon si la prod tease la dessus ... bon après on sait que sara n'est pas la chouchoute de la prod donc si ca peut l'enfoncer un peu c'est pas plus mal ;)
Supprimerelle est peut être comme cette dame indienne qui fait le tour de son pays et du monde pour faire des calins à tout le monde , je sais plus comment elle s'appelle
SupprimerSérieusement ? J'sais pas mais là, c'est une piste de danse. Ahahaha j'sais pas mais entre ce qu'elle fait et "se coller aux gens", "aller dans la love room" etc, ça me semble différent dans cette scène là, en tout cas.
SupprimerLe problème c'est que Sara n'a jamais l'occasion de se défendre de toutes ces critiques de ses gentils camarades dont le fidèle Steph, au confess.
On juge sur des images et ce qu'en disent les autres, j'aimerais savoir comment elle voit, comprend et explique les choses.
@S.P-D mdr
SupprimerAu moins elle sait quoi faire après Secret
sauf que je suis pas sûre que cette dame face des câlins koala
j'essaye de trouver une explication ! LOL
Supprimerbah si hier ou avant hier on la vu au confess après le passage de steph qui disait qu'elle était collante ! elle dit qu'elle aime bien steph et que c'est comme son frère, elle ne se rend peut être pas compte ... si il faut c'est une mission cachée, coller steph , pourqu'on le voit s'énerver contre elle :))
Supprimer@14:36 ce que je comprend dans ton com, c'est comme demander à un criminel de juger son acte. S'il estime qu'il ne fait rien de mal alors pas de pb ?
SupprimerPour nous téléspectateur, Sarah ne connait pas Zelko et si l'on juge sur les vidéos, elle lui fait une petite danse et l'enlace puis elle l'enlace à nouveau en montant sa jambe sur lui...
Je pense à ce niveau de l'évolution humaine et compte tenue du contexte (c'est la tv et non un club échangiste) on peut considéré que son attitude est indécente.
Caro, je ne poste pas souvent, mais je lis beaucoup, je ne suis pas toujours entièrement d'accord avec toi, mais je trouve que tu as beaucoup de bon sens.......Si j'écris ceci, c'est pour t'encourager face aux nombreuses critiques que je trouve plus dans l'émotionnel que dans un minimum d'objectivité et de réflexion. Pour te montrer aussi que beaucoup de gens aiment ton blog, et je n'en vois pas d'autres aussi intéressant sur le décryptage de la téléréalité. Conséquence quand tu n'interviens pas tu manques. bon courage
Supprimerrolalalalala 14h44 qu'est ce que tu compares le comportement de Sara à un comportement criminel ? Si tu estimes que Sara n'a pas de limites, il faudrait peut être que je t'en mette quelques unes.
SupprimerA grigri preuve que son intention n'était pas de coucher avec Steph,
elle a de toute façon un problème relationnel. Dès le premier soir aller se coucher dans le lit d'un mec qu'elle connait depuis 3 heures, c'est pas "normal" , coller steph comme un gamin de 3 ans colle sa mère, c'est pas "normal" , aller se blottir dans les bras de zarko qu'elle connait depuis 1 heure c'est pas "normal", bref elle est étrange
SupprimerMerci 14h45.
Supprimerà 14h46, franchement je la vois pas "se blottir" dans les bras de Zelko mais danser et je ne sais pas si il vous arrive d'aller en boite ou en soirée mais des gens "anormaux", y en a pléiade
caro dans la quot d'hier amélie la questionne sur steph au début sara dit non c'est comme mon frère et à la fin amélie lui fait dire que si elle le voyait embrasser une autre elle serait jalouse ... bon j'avoue que pour le coup amélie à bien insisté mais si tu es sur de toi pourquoi elle réponds oui je serai jalouse ?
Supprimer@14:46 je savais que tu réagirais face à ma comparaison mais j'aurai aimé que tu me réponde sur le fond de mon com.
SupprimerQuand tu dis à grigri que si Sarah déclare que bien qu'elle colle physiquement Steph ses intentions ne sont pas de coucher avec lui, je te renvoi au com de 14:46 qui a le mérite de n'exposer que les faits sans exagération :)
on entend les uns et les autres secrétistes se plaindre que cette petite nana les collent , mais est qu'il y en à un qui lui a dit sérieusement arrête de me coller tu m'emmerdes , ben non alors elle continue , moi je veux pas qu'on me colle , tu le sais vite et t'arrête avec ma délicatesse quand j'aime pas , tu recommences pas ! ils ont qu'à lui dire et pis c'est tout
Supprimer@14:45 je suis 14:53 et moi aussi j'aime bien ce blog parce que chacun est libre de dire ce qu'il pense et j'aime bien caro aussi même si on est parfois en désaccord comme sur ce point. La communication électronique a ses limite et souvent on prend mal des coms surtout à cause de mal entendu :)
Supprimersur le fond ? ahahaha demander à quelqu'un de dire pourquoi elle est proche d'une autre personne, c'est comme demander à un criminel d'expliquer un crime ? Nan mais honnêtement où vois tu du fond là dedans ?
SupprimerCeci dit, dans une démocratie avec une justice qui fonctionne, il est de coutume d'entendre les 2 parties, l'accusé et l'accusation, donc je dirais que "oui, entendre ce que Sara a à dire" est naturel.
A grigri alors soit elle doute de ce qu'elle éprouve pour Steph (ce qui ne serait quand même pas un truc bien étonnant), soit elle est possessive et aurait le sentiment de perdre Steph même en ami, si il se mettait en couple.
Enfin, là encore, je vois pas le problème.
je crois qu'elle aime tous les gens qui l'aime ou qui s'approche d'elle et elle a besoin de toucher les gens sans arrêt ca doit être dans sa nature ... faut juste espérer quelle sera bien entourée à l'extérieur parce que si elle est vraiment naïve à ce point , elle va se faire bouffer !
SupprimerPour le coup c'était assez risible et pas du tout naturel la façon dont Amélie a essayé de faire dire à Sara que Steph lui plaisait.
Supprimerc'est pas dans l'ITW que sa copine ou ex ou je ne sais qui je me rappelle plus qui disait d'elle que c'était quelqu'un de fragile et avait peur pour elle dans la maison ?
Supprimerok avec SPD et grigri, je crois que Sara se sent isolée et a besoin de se sentir protéger, sans doute pour elle ce sentiment de protection se traduit il par une proximité physique.
SupprimerSi Steph en a marre, à 30 ans, il devrait être capable de trouver les mots pour lui expliquer que ça le gène, sans la blesser.
Si Stéfan ne voulait pas d'elle dans son lit, je pense qu'il aurait pu le lui dire aussi.
Est ce qu'on l'a vu ainsi avec d'autres ? Pas à ma connaissance.
oui 15:00 mais j'ai pas compris pourquoi sara ne lui tenait pas tête ... bon en même temps l'autre ne laisse personne parler ;)
Supprimerentre amélie hier et aurélie avec zelko, la stratégie pour virer sara ca doit être de la faire passer pour une bip ;)
et si tout simplement elle à laissée couler la conversation pour en finir au plus vite , et à dit oui oui et de toutes façons au final je ferais ce que je voudrait ? moi ça m'arrive je peux te dire oui pour couper court à la discussion alors que j'en pense pas moins
Supprimer"ce sentiment de protection se traduit il par une proximité physique" donc maintenant il est normal de coucher avec un mec qu'on ne connait pas devant les caméras de TF1 pour se sentir protégé ?
SupprimerDans l'actu live, on voit une image de Steph dans un transat et sarah qui vient se mettre entre ses jambes, c'est pour se sentir en sécurité ?
Et Zelko ? en quoi se blottir dans les bras de se mec est sensé procurer un sentiment de sécurité ?
Après son histoire avec Stephan, elle peut pas dire qu'elle sait pas ce qui se passe quand on se colle à un mec !
Il faut qu'elle prenne confiance en elle et arrête d'offrir son corps au premier venu sous prétexte qu'elle ne se sentirait pas en sécurité.
Elle a couché avec un mec pour l'instant, vous en faites une poupée gonflable., ayez un peu de respect pour les gens, le respect que vous réclamez vous aussi j'imagine.
SupprimerJ'aime pas cette conversation, j'en ai terminé.
concernant le collage de steph, je me demande quand même si ce n'était pas une mission ... parce qu'elle se rend bien compte quand même que lui ne la prend pas dans ses bras si ca ne vient pas d'elle, on ne le voit jamais la toucher etc donc elle doit bien sentir qu'il n'y a rien de réciproque ! steph et assez hypocrite envers elle parce que si ca le gêne il peut lui dire !
Supprimeren attendant le résultat de tout ça c'est Leila qui a eu des tentatives d'approches avec 2 mecs et Jessica idem tandis que Sara n'a eu qu'un seul mec.
SupprimerSara avait eu le trophée de celle le plus en manque de sa famille. je pense que cette fille a été rejetée depuis le premier jour et a besoin d'affection. dès qu'une personne lui témoigne une once de gentillesse elle est heureuse et l'exprime par les gestes. quant à sa discussion avec Amélie moi aussi j'ai eu le sentiment qu'elle voulait en finir et pas contrarier Amélie.
c'est toujours très facile de traiter une fille de pute et après ces mêmes gens nous feront le baratin sur le féminisme.
bah justement, c'est parce que je pense que les femmes valent mieux que cela que je trouve dommage ce genre de comportement. On sollicite de l'affection de la part de ses proches pas de parfait inconnus. Tout le monde à sa petite histoire et doit apprendre à vivre avec. Maintenant, au lieu de venir dans un jeu de tvr, elle ferait mieux d'aller voir un psy.
SupprimerLes féministes sur le blog n'ont jamais traité Sara de pute et défendaient même Alexia dans SS6.
Supprimervous avez vu dans l'actu live la photo ou leila et steph se regarde en tenant dans la main le même serpent ? Je suis sûre que leila à toujours un faible pour lui et qu'il n'est pas indifférent non plus. Dommage...
RépondreSupprimerhahaha ! steph se rapproche d'elle parce qu'amélie lui a dit clairement que depuis qu'il s'est éloigné on ne le voit plus, il veut sauver sa peau ;) concernant leila pour moi que ce soit avec steph ou avec aymeric c'est un jeu, elle voulait être en couple pour rester le plus longtemps possible, je n'y crois pas du tout !
Supprimerje crois qu'elle a fait un choix stratégique de couple avec Steph qui n'étant pas naïf lui a mis un râteau. Pour Aymeric, je crois qu'elle l'aime bien et lui est reconnaissante de l'avoir soutenu à un moment où elle se sentait vulnérable. Mais je crois pas qu'elle sera jamais amoureuse de lui. C'est la pire situation pour un couple.
SupprimerJ'ai bien entendu quand Aymeric a dit à Amelie que Johanna était prévue pour former un couple avec lui alors je suppose que Steph et Leila c'était aussi prévu comme çà mais çà n'a pas marché. Il y avait trop un manque d'enthousiasme des deux cötés
Supprimerj'ai trouvé cette remarque d'Aymeric très déplacé pour Leila.
Supprimerje pense que leila avait un vrai coup de coeur pour steph meme age et point commun artistique
RépondreSupprimerAmelie attire les foules. SS8 hier plus de 2 millions 37% de la ménagére. A chaque fois qu'elle débarque dans une émission l'audience augmente pas uniquement secret story. Les gens ont de l'affection pour elle malgré son fort caractére.
RépondreSupprimerj'aime beaucoup revoir Amélie, pourtant je ne pouvais vraiment pas la supporter dans SS. Mais elle a sût rebondir malgré les énormes difficultés après SS. Elle sait rester dans le coup et mettre en valeur les jeunes et nouvelles recrues sans pour autant passer pour la vieille de service. Même si elle est franche et parfois trop direct, elle est pour moi sincère dans ses positions. En plus elle est magnifique à regarder et elle n'est plus aussi vulgaire dans ses propos.
Supprimerune ménagère :)
Caro tu vas pas croire ce que je vais te dire mais hier stefan a dit dans le mag que sara veut coucher avec tout le monde dans la maison a cause de ça personne ne peut la blairer. Tu penses qu'il ment ? Je ne crois pas.
RépondreSupprimerStéfan la classe et l'élégance incarnées.
SupprimerEst ce que concrètement elle a dit à tout le monde "je veux coucher avec toi" ou est ce qu'elle a un comportement que eux traduisent par "elle veut coucher avec moi" ?
J'ai enttendu : sara veut coucher avec tout le monde. Bon peut être qu'il exagére un peu.
Supprimeroui mais alors juste un peu ;)
SupprimerSi on se réfère à la quotidienne de mardi, au début quand ils parlent tous de Sara et de son côté collante, on entend clairement Vivian dire que c'est une chaudasse^^
Supprimerdonc, durant la même émission, Stefan a qualifié Leila/Aymeric comme couple fake. Il a raison ? :))
SupprimerPerso je crois qu'il y a une différence entre ce que les gens imaginent du comportement d'une personne et ce qu'elle peut elle même en dire.
SupprimerC'est pour ça que j'aimerais savoir comment elle explique son comportement.
c'est pas parce qu'il te semble qu'une fille pourrait coucher avec toi, qu'elle en a envie. C'est pas parce qu'il te semble qu'elle pourrait coucher avec tous, qu'elle le ferait.
Pour ça que si réellement son comportement au sein de la maison les dérange autant, la meilleure chose à faire serait de lui en parler.
Il a dit c'est un couple formé par la prod. Mais personne ne contrôle ces sentiments. Peut être au début ils étaient amis mais avec du temps l'attirance devient une évidence et que les sentiments sont vrais.
Supprimerle couple leila/aymeric avec ces bisous de gamins de 14 ans, j'y crois pas du tout, pour moi c'est fake !
Supprimeril a dit ça
Supprimer«Je ne crois absolument pas à ce couple, a-t-il déclaré. Je les ai côtoyés dans la maison et Leila n'est pas du tout intéressé par Aymeric. Lui peut-être mais c'est tout. Sincèrement, s'ils restent plus de deux mois ensemble après l'émission, je me rase la tête. Je sais qu'ils sont plus ou moins dirigés par la production pour se rapprocher et, pour moi, leur couple est totalement fake. Ils le font pour le jeu, ils savent que ça va être apprécié à l'extérieur.»
"c'est pas parce qu'il te semble qu'une fille pourrait coucher avec toi, qu'elle en a envie."
SupprimerDonc Stephan attendre de savoir si Sarah pense aussi qu'ils ont couché ensemble, car même si mécaniquement ils l'ont fait, tant qu'on est pas sûre du ressentit de sarah, on ne peut pas vraiment dire qu'ils ont couché ensemble.
bon bah je vous annonce que je suis vierge lol
on disait pareil au sujet de Thomas/Nadège :"mais avec du temps l'attirance devient une évidence et que les sentiments sont vrais". Apparemment, certains pensaient pareil de Ayem et Daniel. Alors qu'elle n'a jamais voulu l'embrasser (j'embrasse pas sous couvert de pudeur). Toujours la même ritournelle, toujours le même traquenard de la prod' dans lequel certains tombent. Les couples formés à partir d'un secret commun ou d'une mission sont dirigés et absolument faux :)))
Supprimerje valide, pour une fois je suis ok avec le gougeat ;)
SupprimerCe n'est qu'un couple de plus fake en tvr. Depuis le temps que ça existe les couples fakes en tvr, cela n'étonnera plus personne. Ca paye d'être en couple, pas seulement pour accéder à la finale, mais aussi pour la tournée des discothèques. Cela fait partie du jeu. Comme les magazine peoples, fake pas fake on prend ce qu'on nous donne du moment que cela nous distrait. Comme dirait un ex SS en plus, cela fait du bien au visuel, car eux sont beaux et ils ne dégagent aucune vulgarité, ce qui n'est pas le cas de tous les couples de tvr.
Supprimerce n'est pas par hasard non plus que la prod a fait entrer stefan/sara et leila/aymerick dans la petite pièce, elle voulait des couples !
Supprimerdonc en gros Stefan a raison au sujet de Sara, c'est une cha.d.sse mais a tort au sujet de Leila et Aymeric ?
SupprimerCe sont les ados qui se laissent embarquer nous les ménagères nous avons quand même eu l'impression de nous faire pigeonner avec Thomas et Nadège et je parle bien longtemps après leur sortie, donc aujourd'hui nous sommes que spectateurs ils s'amusent et ils nous amusent.
SupprimerVous êtes lourd avec votre fake, ça veut dire quoi fake ? A chaque fois qu'il y a un couple qui se forme, vous sortez : fake ! Et même s'ils restent que 3h ensemble, ils sont ensemble, pour moi, il n'y a aucun couple fake ! Si deux personnes décident de dire qu'elle sont ensemble, bah, elles sont ensemble, point.
Supprimer15:33 pardon qui t'amuses ? leila et aymeric ? moi ils me font royalement chier, la leila story a plombé ce jeu ! il n'y a plus aucune règles, enfin si des règles inventées au fur et à mesure par la prod pour la favoriser encore et encore ! si elle avait de l'humour enfin un truc quoi, je comprendrais mais la, vraiment qu'est ce la prod trouve à cette fille??????????
Supprimer@15:34 ne t'énerve pas, si cela te fait plaisir d'y croire personne ne t'en empêche, les images sont aussi faites pour ça. mdr Fake = faux. Tu connais le jeu de rôle ?
Supprimer@15h33 si Thomas Nadège ont passé plusieurs mois après SS6 a se voir autant en dehors des bookings, je ne pense pas que c'était pour pigeonner les téléspectateurs. car mis à part quelques photos de fans je pense qu'ils ont été assez discrets. quand Thomas faisait des vidéos de ses bookings dans une cuisine je ne pense pas qu'il pensait que quelqu'un allait découvrir que c'était l'appartement des Restanques de St Tropez.
Supprimersi leurs relations se sont détoriérées à partir de mi février, ils n'ont pas non plus l'obligation d'en donner l'explication au public même les fans. ils ne doivent rien à personne.
bonjour les fautes dans mon com de 15h46 bon tant pis ce n'est ni la première fois ni la dernière ;)
Supprimerà 15h17 je n'aime pas être prise pour une conne, ainsi je ne prends jamais mes interlocuteurs pour des cons. C'est pourquoi je me contenterai de penser que ton com est une provocation, plutôt que le résultat d'une incapacité à comprendre.
Supprimerolala la vidéo leila et aymeric :))) ils se croient vraiment au dessus de tous, hallucinant !
RépondreSupprimeraurélie et zelko OMG les lèches cul
Ça va ! C'est humain, ils sont enfermés depuis 7 semaines, des personnes venant de l'extérieur les apprécient, forcément, ça fait plaisir ! C'est pas des robots ! A vous écouter parce qu'ils sont dans Secret Story, ils perdent toutes notions humaines ! Vous êtes graves quand même ! Vous donnée même plus envie de regarder l'émission !
Supprimervous ? :))
Supprimerj'ai le droit de dire qu'ils ont un melon pas possible , de la part de la princesse rien d'étonnant tu me diras :)
@15:43 et bien ne regardes plus mais je continuerais à dire que la princesse pète plus haut que son cul et se prend pour une diva
SupprimerAurelie qui twist que LEILA L'INSUPPORTE que Elle ne peux pas la voir et qui lui dit qu'elle l'adore, qu'elles sont toutes jalouses, qui Jessica a manipulé toute la maison ! perso j'abandonne SS8 C'EST TOUT DEFINITIVEMENT
RépondreSupprimerQuand est ce que aurelie a dit qu'elle adore leila et que jessica a manipulé toute la maison? Sur son tweeter?
Supprimernon dans la vidéo ss , tu vois qu'elle dit à LEILA qu'elle l'adore, qu'elles sont toutes jalouses d'elle, que Jessica a monté toute la maison contre elle !
SupprimerQuand julien pleurait au confess et témoignait son amour dans ss6 au départ de fanny tout le monde disait "fake" stratégie etc. Aujourdhui ils sont toujours ensemble. 2 ans. Vous n'êtes pas dans le coeur de leila ou aymeric. Stefan non plus n'est pas dans le coeur des deux.
RépondreSupprimerIl y a toujours une exception à la règle.
Supprimerla différence c'est que julien et fanny n'ont pas joué le coup de la love story ils ont attendu d'être dehors ! et compare pas julien a leila qui lui était un vrai stratège et un grand joueur !
SupprimerIl y a toujours une exception? Mdrr. Pff.
SupprimerSi si julien et fanny ? On avait beaucoup de vidéos des deux en mode love. Je me rappelle je mettais des commentaires du genre "ils sont mignon" etc sur le site de mytf1.fr. il y avait un magnéto pour les deux les vendredis soir où on nous racontait leur histoires et comment fanny se prenait pour la boss de la maison en couple avec julien. Je me rappelle trés bien.
SupprimerJulien et Fanny ça reste tout de même une exception. Leur couple était en retrait par rapport au duo Nadège/Thomas. Cette année la pseudo romance Leila/Aymeric est mise en avant. Et je suis étonnée de voir qu'il y a des gens qui y croient encore.
SupprimerC'est Vivian l'abruti, qui le 1er disait dans le confess que Sara était une chaudasse qui voulait se taper tous les mecs. Je suis sure qu'elle gagnera cette saison, et le gougeât Stéfan l'aura aidé à y accéder, et tant mieux j'ai envie de dire!
RépondreSupprimerce SS étant tellement n'importe quoi, je souhaite que Sara reste rien que pour emmerder la prod, les anciens et les nouveaux candidats.car si il y a une victime dans ce SS8 c'est bien Sara.
RépondreSupprimerAurélie faux cul de première ! Et Zelko soutient Aymeric et Leila ! et ça continue!
RépondreSupprimerAnais et Eddy soutiendront sûrement Leila/Aymeric. Ce n'est pas très étonnant en faite, ils se mettent du côté des plus populaires. Par contre ils n'arrêtent pas de descendre Jessica. Je parie qu'après le départ de Sara, la prod va bien s'acharner sur Jessica. Il faut éliminer une par une les rivales de Leila.
Supprimer16:13 réponds a une de mes questions au lieu de te mettre sur la défensive ! T'aimes bien Nathalie ? T'aimes pas Aymeric ? Explique nous un peu, a la rigueur que tu ne les apprécies pas en tant que personne, c'est possible mais comment on peut apprécier une Nathalie et pas un Aymeric ? Je comprends pas !
Supprimeranais ne doit pas aimer jessica c'est certain elle doit se voir, effet miroir, mais elle rejette , elle n'est pas comme ca, bah non elle est 30 fois pire :)))
SupprimerGrigritamoi j'avais lu sur le blog que Anais soutenait Jess. On verra ce soir.
Supprimerelle joue a quoi aurélie avec sara ? comment elle la prend pour une conne ca se fait pas !
RépondreSupprimerelle est pathétique cette nana dans une vidéo elle dit a sara que steph l'aime bien et dans l'autre, elle est entrain de dire a steph qu'en gros sara le kiff ... c'est quoi ce délire ?
Supprimerpour sara et jessica la manipulation de la prod aidée par les anciens et tellement pitoyable !
surtout que la vidéo est hachée mais malgré les coupes on voit bien que Sara n'a aucune vue particulière sur Steph. elle l'aime bien mais sans plus. tous ces anciens sont vraiment des enfoirés de première... tout ça pour du fric... l'espèce humaine :(
Supprimervous savez quels candidats de SS6 vont rentrer ?
RépondreSupprimerje sais que ca ne sera pas capu d'après ce qu'elle a dit sur le mag "chacun sa saison " et elle a raison !
Ce soir c'est Anaïs et Eddy.
Supprimerah donc y'a personne SS4.SS5 et direct SS7 ?
Supprimerfaudrait d' abord pour çà que Capucine puisse tenir une conversation! En ricanant elle a dit l'autre soir "oui avec Thomas"
SupprimerLOL pourtant on la voit sur le plateau tout les vendredi.
SupprimerD’après l'actu live leila aymeric et vivian rigolent ensemble alors que la semaine passée il n' a pas été tendre même hier il critiquait aymeric on voit qui sont les méchants
RépondreSupprimerrho faut arreter avec "les méchants" tout le monde critique tout le monde !
Supprimerdans la vidéo avec Aurélie et Sara, on comprend clairement qu'elle ne sait pas de quoi on lui parle quand elle lui parle de coller Steph
RépondreSupprimerje l'ai déjà dit mais pour moi au retour dans la grande maison sara était en mission et ca n'a pas été dévoilé au public j'en suis quasi certaine ! on voit bien que la vidéo est coupée et la prod coupe ses explications ! la prod a beaucoup trop insisté sur le 'collage" de sara la semaine dernière , pas normal !
Supprimerune mission, je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il y a un truc qui colle pas du tout
SupprimerJ'ai pas compris ce que tu dis caro mais tu crois encore au complot de la prod qui fait croire que sara colle seph alors que celui ci le dit lui même au confess?
RépondreSupprimerMais c'est tellement impossible de discuter dans ces conditions, si tu as envie de prendre tes interlocuteurs pour des cons, primaires et complotistes, vas le faire ailleurs.
SupprimerAu bout d'un moment y a en marre de ce manque de nuance, de cet esprit qui empêche tout dialogue.
Une simple écoute suffit pour entendre "mais je ne sais pas comment ils... Mais je ne comprends pas cette histoire... demande lui..."
Est il possible d'imaginer qu'elle ne se rende pas compte de l'image qu'elle renvoi, c'est à dire que personne ne lui en a parlé, ni au confess, ni chez tous des mecs indignés par son comportement ?
Est il possible de discuter sans que t'imagine que je suis complètement conne ? Barres toi, si c'est ce que tu pense.
Calme toi je ne te prends pas pour une conne. C'est juste que sara est étonné de ce que aurelie raconte parcequ'elle et steph sont potes dans l'aventure. En réalité elle colle stephet ca personne ne peut le nier. Elle a un manque d'affection.
SupprimerComprenons tous que steph a une copine a l'extérieur il est trés amoureux. Illiesse a confirmé qu'il parle de la fille tout le temps dans la maison. La réaction de sara quand aurelie la pousse dans les bras de steph est justifié car elle sait que steph n'éprouve rien pour elle car il a une copine a l'extérieur. Peut être aurelie n'est pas au courant de ça.
RépondreSupprimerAurélie en gros, pousse Sara à tenter quelque chose avec Steph (car il l'aime beaucoup), à le rendre jaloux en draguant Zelko (voyons les réactions à ce soir dans la quot, pour comprendre l'effet de ce conseil sur les téléspectateurs). Sara lui explique qu'elle ne se sent pas si "coller" à Steph que tout le monde le dit (elle lui dit même "vas lui demander à lui") et qu'elle ne veut pas sortir avec lui.
SupprimerDans la vidéo suivante, Aurélie dit à Steph "si tu ne veux pas de Sara, faut lui dire".
Aurélie est en mission "un bisou ou râteau pour Sara" ou je n'y comprends plus rien.
aurélie est en mission "fait passer sara pour une chaudasse" , elle se fera encore plus insulter et elle sortira vendredi ;)
SupprimerComme habitude Caro. pur les anciens SS je commentais vite une vidéo, et hop la suivante et la quotidienne démontraient autre chose. par manque de données, je ne commente plus qu'à la fin de la quotidienne et du visionnage de toutes les vidéos. Ce que j'ai pu être ridicule à m'emporter les saisons passées. lol.
Supprimer