Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 3 septembre 2014

Secret Story 8 : Tous méchants sauf Leila ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

376 commentaires:

  1. c'est tellement binaire comme raisonnement. Mis à part les très jeunes ados, qui peut croire que cela se passe réellement ainsi ? Je sais pas mais un peu de nuance que diable :)))

    RépondreSupprimer
  2. rien que l'arrêt sur image avec la tête d'amelie parle ! vieille tête de conne , désolée mais la c'est plus fort que moi ! pour qui elle se prend celle la ! "joue trouée" pour parler de jessica ... elle ne les laisse même pas parler et répondre à la question de benoit, bref !
    le comble "je me reconnais en toi leila" la j'ai explosé de rire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue ne pas avoir vu une seule vidéo, l'actu live et cette phrase d'Amélie (que tu cites et qui m'a bien fait rire) m'ont suffit

      Supprimer
    2. quand elle parlera comme leila , elle poourra dire je me reconnait en toi, ce n'est pas demain la veille, elle qui ne fait que crier et la hier au soir etait dans son élément

      Supprimer
    3. en gros dans une vidéo elle flatte leila, une autre elle flatte nathalie, dans l'actu elle est mauvaise avec tout le monde sauf les deux couples voila ...
      rien que l'arrivée donne le ton , si c'est pas de l'impolitesse et être mauvais ... les habitants sont en freeze et amélie et benoit ne vont voir que les chouchous et devant jess ils se foutent d'elle pour son piercing ...

      Supprimer
    4. Et Jessica a pas réagit? A sa place je lui envois mon assiette dans la tronche. On aura le droit a "vous êtes méchants toute la semaine" ?
      Le script de la prod est complétement nul cette année.

      EK

      Supprimer
    5. je suis d'accord avec toutes tes coms EK...

      Supprimer
    6. @15:03 tu prends des risques

      EK

      Supprimer
    7. elle était en freeze jess et puis il y avait benoit avec donc sous couvert "d'humour" ;) et après elle dit a leila (en l'absence de jess) un truc du genre "te laisse pas faire par l'autre joue trouée"

      Supprimer
  3. l'année dernière amélie se reconnaissait en anais, la grande gueule, à moitié mauvaise avec les autres ... favorite du public, bien sur ;)
    cette année elle se reconnait en leila, la coincée du cul, victime inventée par la prod ... favorite du public bien sur ;)
    voila faut pas chercher plus loin ;)

    RépondreSupprimer
  4. HS W9 va diffuser Sleepy Hollow (la série), Vikings et The americans pour ceux qui voulaient les voir (comme ce sont des séries dont on parle souvent ici)
    http://www.toutelatele.com/vikings-the-americans-zak-les-nouvelles-series-de-w9-63323?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de reparler de séries, je décroche de SS là...au fait est-ce que qqun a déjà regardé 'undateable' ? On me l'a conseillé en me disant que c'était super drôle, apparemment ça a été peu médiatisé :)

      Supprimer
    2. Non je ne connais pas perso, j'ai jamais vu. Au final, je vois peu de série comique car généralement ce sont des formats courts (genre 20 mn) et pour le soir je préfère 2 épisodes un peu plus longs.
      En "comique", je regarde VEEP, je suis accro.
      Sinon je conseille "The honourable woman" et Fargo

      Supprimer
    3. Sleepy Hollow j'ai pas réussi à regarder le premier épisode, je me suis endormis. Et je sais pas si je vais retenter le visionnage.

      EK

      Supprimer
    4. Merci pour les conseils, je vais checker ça (surtout fargo) ;)
      Pour undateable je vous dirai pour ceux qui aiment les formats courts ça pourra tjs servir (j'avais testé 'bad teacher' version série et j'avais pas trop trop accroché aux personnages

      Supprimer
    5. Slleepy hollow, j'ai pas testé. Je pense que je vais tester la série sur Batman jeune, c'est mon super héro préféré.
      Sinon j'ai commencé Turn aussi. C'est une série d'espionnage (j'adore les films, les livres, les séries de ce genre) mais très originale parce qu'elle se déroule pendant la guerre d'indépendance US.

      Supprimer
    6. ah et j oubliais, vikings je pense regarder ;) sleepy hollow non, c'est pas trop mon truc

      Supprimer
  5. Marre de Leila story, c'est accusée levez vous pour les autres habitants pour leur donné les sentences.pfffffffffffffffffffffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pauvre Jessica Sara et Steph!!! c'est du n'importe quoi. En tout cas Jess a dit qu'elle ne changera pas de comportement et je suis complètement d'accord avec elle. Votez Sara !!!

      Supprimer
  6. Moi je crois que la méchanceté dont parle Amélie est le faite qu'ils sont tous contre leila et aymeric et cela devient malsain . Ce n'est qu'un jeu .Vous allez me dire qu'elle a été méchante avec sara lors de la première semaine ; ce que leila reprochait a sara dans la mdi c'est d'avoir écarté ses jambes a stefan ; trop naïve et pas de caractère pour dire non à un mec c'était la même chose que aymeric reprochait a sara.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais chaque année il se passe un truc dans le genre pendant quelques jours, SS5 tous contre Morgane, puis tous contre Marie, SS6 il y a eu une période tous contre Audrey, une tous contre Capucine, une tous contre Nadège et Thomas etc ... j'ai pas l'impression cette année d'avoir vu quelque chose de dégueulasse envers Leila.

      Supprimer
    2. Malsain, vicieux à tout bout de champs, franchement ?

      Supprimer
    3. On a assez de la prod qui nous bassine avec la blanche colombe leila, si les autres l'aiment pas c'est qu'elle est insupportable. Le seul truc c'est que la prod ne nous montre pas les images.

      Supprimer
    4. oh c'est bon avec ton "a écarté les cuisses" ! ca me révolte de lire des conneries pareilles ! on a rien vu de ce qui s'est passé dans la pièce et si personne n'aime leila ils ont leurs raisons ! julie l'explique ! elle se prend pour une princesse à qui on doit tout, julie dit "je n'ai pas été élevé comme ca" voila la raison !
      amélie est la pour faire monter en puissance la victimisation de sainte leila parce que dans un sas elle n'est pas certaine de rentrer et par la même occasion il faut pourrir sara et jessica voila c'est dit !

      Supprimer
    5. @15:53 Avant de s'occuper des cuisses de Sara, je conseillerais plutôt à leila de retirer le balais qu'elle a dans le c**

      EK

      Supprimer
    6. Depuis le début ils sont contre elle . La première fois qu'ils ont vu leila sur l'écran ils l'ont détesté . Aymeric dit dans la quotidienne d' avant hier qu'il connait bien leila et que tout ces baratins que jess julie et autres racontent sont fausses et qu'il est le seul qui connait réellement leila. Et que c'est la jalousie qui les font dire ça.

      Supprimer
    7. EK vaut mieux une fille comme leila qui a un balais au c** , qui n'écarte pas ces jambes plutot qu'une fille facile comme sara qui couche avec un pauvre mec comme stefan qui raconte dans tous les mag et sites peoples qu'il regrette d'avoir couché avec elle sans préservatifs . Tes leçons de moral garde les pour toi .

      Supprimer
    8. @15:07 C'est vrai 10 personnes disent la même chose de leila, mais celui qui joue le rôle de son copain qui dit vrai. lol
      Je vois que le lavage de cerveau de la prod fonctionne sur certains esprits faibles

      Supprimer
    9. à 15h12 tu nous emmerde avec ta morale

      Supprimer
    10. @15:12 Sara est majeur et vacciné, elle fait ce qu'elle veut de son luc. Et j'en ai rien a secoué des les leçons de morales d'une emmanchée qui tombe amoureux de 2 mecs différents en l'espace d'une semaine.

      EK

      Supprimer
    11. Si j'étais a la place de sara a la sortie du jeu je me couvrirai le visage . Stefan qui confirme les dires de jermstar soit disant il chopé un virus d'ou son regret d'avoir pas mis du préservatif. La honte . Leila est hautaine invivable etc mais elle se respecte et respecte sa famille dehors . Depuis le début elle était proche d'aymeric même jess l'a dit les deux étaient attirés l'un par l'autre .. son truc avec steph c'était une mission non révélé même steph a dit dans une vidéo j'ai laissé l'affaire parlant de ce qui s'est passé avec leila s'il vous faut un roman pour que vous compreniez çà c'est dur pour moi j'aime pas écrire les romans ..

      Supprimer
    12. @15:29 tu nous en fait des beaux de romans. Déjà reprendre jeremstar comme preuve mdr, et désolé si pour Steph c'était une mission , cela ne l'était pas pour leila et on le voyait bien par rapport à ses confesses.

      Supprimer
    13. tu sais lire ? stefan dément les propos de jeremstar il n'a rien chopé après la coucherie mais juste une bronchite !

      Supprimer
    14. pourquoi regretter d'avoir pas mis de préservatif s'il ne sait rien passé ? et pourquoi il déteste a ce point sara ? il doit y avoir une raison .

      Supprimer
    15. 15:54 t'es tellement objectif que pour defendre leila tu te sens obligé de parler d'un autre candidat

      Supprimer
    16. @15:54 En quoi c'est hypocrite de dire que la princesse est tombé amoureuse de 2 mecs en 1 semaine.??
      Elle nous a fait assez chier au confesse (donc pas de mission) sur son amour pour Steph, pour être maintenant avec Aymeric en l'espace de moins d'une semaine dans la MDI
      Et merci de m'apprendre que j'étais TeamJessica, j'étais pas au courant

      EK
      PS : je te laisse à tes délires, si tu me cherches je suis plus bas

      Supprimer
  7. Ah ah Amélie qui dit aux autres qu'ils sont méchants c'est l’hôpital qui se fout de la charité, en plus elle dit qu'elle se reconnait en Leila, pas sure que se soit un compliment...

    RépondreSupprimer
  8. bon c'est le ressentit de ces deux anciens candidats mais peut être que d'autres anciens diront autre chose. Par contre c'est très plaisant de voir Sarah et Steph complétement dépité. Eux qui semblait persuadé d'être LE COUPLE se retrouve nominé et quoi qu'il arrive séparé. Steph est en train de réalisé qu'il aurait dû choisir Leila comme binôme.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suppose qu'il ont vu plus d'image que nous et de ce fait peuvent mieux juger.

      Supprimer
  9. La production connait plus les habitants que nous voient beaucoup de choses ( tout ce qui se passe dans la maison) et si amelie dit ca c'est probablement parce que la production a fait des confidences cachées a Amélie qui prouvent leur haine commun envers leila . Ils ont tous une haine commun envers leila et çà depuis le début jusqu’à présent .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah mais n'importe quoi, parfois

      Supprimer
    2. Mais oui et la marmotte, elle mets le papier d'alu.

      Supprimer
    3. Bah non ils lui ont donné des directives tout simplement. Amélie est un bon petit soldat d'endemol et elle vit grâce à eux donc elle dira ce qu'ils lui dicteront ;=)

      Supprimer
    4. oui bien sur et la prod ne montrerait pas au public, tu vas pas me faire gober ca ! si il y avait un réel acharnement on le verrait !
      on a vu stefan avec sara , on a jamais vu leila mauvaise contre sara c'est bizarre hein quand même, faudrait surtout pas salir son image !

      Supprimer
  10. BRAVO Amélie et Benoît. Vous avez VU vous avez tout compris. ACHARNEMENT JALOUSIE ENVIE MECHANCETES envers Leïla et tout ça GRATUITEMENT on ne souhaite pas à quelqu'un - qui ne vous a rient fait - que dorénavant il verrait tout en NOIR dixit la très mauvaise Jessica qui en rentrant dans secret a cru qu'elle serait la plus belle et cela elle ne laccepte pas depuis le début

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @14:59 bravo à eux de vendre leur impartialité pour un chèque. Et amélie qui ose les traiter de méchants mdr.

      Supprimer
  11. Les 2 abrutis sont mandatés par la prod pour dire que tout le monde s'acharne sur la vieille leila...
    Amélie a enfin retiré les horribles queues de rat qui lui servaient de cheveux, c'est appréciable :)
    Et Amélie n'aime pas l'acharnement contre les faibles? On lui rappelle ses exploits face à Nelly seule contre tous dans les anges? Je n'ai pas vu un quart de cette violence dans cette saison de SS (qui commence d'ailleurs à ronronner un peu trop pour moi............) Je ne comprends pas qu'on continue à donner tant d'importance à cette bonne femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ne pas insulter les candidats.

      Supprimer
    2. oui désolée je me suis un peu trop lâchée je retire le 'abrutis' ;) , c'est que 'plus c'est gros plus ça passe' en ce moement dans SS et ça m'a enervée :o

      Supprimer
  12. Je comprends pas ou ils voient de la "méchanceté" cette année honnêtement. Amélie justement, pouvait être vraiment méchante dans la saison 4, Ayem et Aurélie aussi avec Morgane dans la 5, même Fanny avec Nadège avait dit des trucs assez dégueulasses, Anaïs l'année dernière n'en parlons pas mais cette année ? J'arrive vraiment pas à voir cet acharnement dont beaucoup parle.

    RépondreSupprimer
  13. Pourtant en haut grigri traîte Amélie de conne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'était pas bien :)))

      Supprimer
    2. ahahaha "mais maîtresse, lui aussi il a dit ça"
      J'avais pas vu, Grigri, cesse d'insulter Amélie

      Supprimer
  14. Hahaha Amélie qui reproche aux candidats l'acharnement et la méchanceté ! Stéphanie ss4, Julie les anges 2, Marie les anges 4, Capucine début des anges 5, Nelly les anges 6 ça lui parle ?

    RépondreSupprimer
  15. C'était prévisible.... néanmoins j'espère qu'il y aura au moins 1 ou 2 anciens qui vont défendre le clan de Jess et critiquer Leila/Aymeric, ne serais-ce que pour redistribuer quelques cartes et chambouler un peu la hiérarchie car là, cette fin de saison devient vraiment trop linéaire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'y pense pas !!! personne ne défendra les méchants, vilains etc etc... ils torturent jour après jour cette pauvre princesse, c'est inhumain ce qu'il lui font subir.

      EK

      Supprimer
    2. 15:09 je ne pense pas ils sont tous pour Leila d'après les messages sur leurs twitter.

      Supprimer
  16. je suis prête a allée mettre un hagtag sur le twitter de ss # prodmarredeleilastory.QUI ME SUIT?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vraiment pas. en plus tu ne sais même pas l'écrire Pffffffffffffffff

      Supprimer
    2. moi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

      Supprimer
    3. je suis d'accord...

      Supprimer
  17. Les anciens qui viennent de l’extérieur pour juger des candidats qu'ils ne connaissent pas alors qu'ils étaient les premiers à chouiner d’être juger sur 40 minutes d'image par jour je trouve ça très drôle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout a 3 semaines de la fin du jeu
      j'espére qu'ils auront un beau cheque

      Supprimer
    2. Surtout que c'est facile de débarquer en ayant tout vu de l’extérieur, en connaissant les popularités de chacun ... Les candidats ne doivent même pas oser répondre vu qu'ils ne savent de tout ça, c'est inégal.

      Supprimer
    3. 15:27 ou as tu vu que c'est partial cette année
      on a la gentille leila face aux autres

      Supprimer
  18. Amélie se prend pour la Number one de la tvr et normal puisque Endemol lui donne cette importance. Je ne suis pas pour cette venue des anciens dans le jeu, surtout cette année.
    Evidemment que la prod voit des choses que nous ne voyons pas puisqu'elle les filme H24, maintenant dans quel sens se passe les choses elle seule (la prod) le sait.
    Il est indéniable qu'une jalousie féminine s'est installée immédiatement concernant Leila de la part de Julie, Sara et Jessica. Elles l'ont tout de suite abordée comme une rivale très dangereuse et de ce fait de la part de Leila et ses "ennemies" tout est fait de façon maladroite. Pour les trois elle est devenue la femme à abattre trop dangereuse pour la finale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 15:12 merci je ne suis pas la seule . En plus ils ont inventés il y a quelques jours en arrière des truc genre leila allait nominé vivian sacha son ami juste pour la faire du mal alors que c'était faux. Ils ont voulu rendre son image détestable aux yeux du public . La prod voit tout

      Supprimer
    2. Mais t'es sérieux 15h19 ? ça s'appelle jouer, ça.

      Supprimer
    3. @15:12 Vous en avez pas marre de sortir votre connerie de jalousie...les autres candidats en ont peut être tout simplement marre de pas pouvoir jouer car la prod donne tous les pouvoirs à la princesse.
      Sans la prod leila est pas plus dangereuse qu'un cafard.

      Supprimer
    4. Puisque tu en es tellement convaincue et peut-être n'as tu pas tort envoie des messages à la prod pour leur dire qu'il y en a marre de leur jeu de dupe. Lol

      Supprimer
  19. les vidéos du jugement OMG !
    amélie ne laisse parler personne , elle est hallucinante cette fille !

    RépondreSupprimer
  20. Serieux les arguments de julie sont d'un ridicule achevé,ça ne peut pas justifier autant d'animosité,autant de méchanceté,ce sont juste des pretextes,il ya autre chose derrière ces comportements. Amélie ne fait que traduire le ressenti de pas mal de gens!Et sarah qui joue les étonnées,les saintes ni touche,elle a eu aussi des mots blessants envers leila! se mettre à plusieurs pour degommer une seule personne,il faut le faire. et c'est pas parce qu'ils sont une majorité contre elle qu'ils ont forcément raison!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh arrete un peu avec sara c'est la première qui a des raisons de ne pas aimer leila ! ouvrez un peu les yeux !

      Supprimer
    2. Ben oui c'est sur que Leila n'a jamais été blessante avec Sara...et je ne parle pas uniquement de la première semaine.

      Supprimer
    3. Faut se rappeler qu'à une certaine époque, celle qui était seule contre tous c'était Sara et elle aussi elle en a prit un bon paquet de mots blessants, certains venant de la gentille Leila.

      Supprimer
  21. et voila l'effet des anciens ... julie aide aymeric a préparé le ptit déj de leila ... NON JULIE , tu fais quoi pfffff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr julie hypocrite

      Supprimer
    2. C'est une mission grigritamoi

      Supprimer
    3. Pour une fois que julie est réaliste mdrrr!

      Supprimer
    4. @15:20 Non mission, c'est gros comme une maison

      Supprimer
  22. Un contre tous, c'est déjà de la lâcheté. Ce que tu dis 15:15 est tout à fait juste

    RépondreSupprimer
  23. Je vous laisse à vos médisances. Je pense que beaucoup comme moi qui apprécie Leila n'ont même plus envie de la défendre contre une armée qui refuse d'écouter ce qu'on pourrait dire. 26 coms sur 38 pour la critiquer même grossièrement. Si les gens de la maison étaient corrects ils lui diraient en face ce qu'ils lui reprochent mais pas dans son dos ni pendant son absence. C'est trop facile. Continuez à vous défouler.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voila nous ne sommes pas les moutons de la prod sur ce blog !

      Supprimer
    2. Visiblement Jessica et Sara ont déjà dit ce qu'elles pensent de Leila à cette dernière. Elle joue l'étonnée à chaque fois.

      Supprimer
    3. arrête de pleurnicher je parle sur Leila, si je veux ! OK......15:22

      Supprimer
  24. J'ai avancé seule dans ma saison nous dit Amélie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha et elle vient défendre leila et attaquer jessica qui elle joue ! les arguments bidon d'amélie , un vrai destival de connerie ;)

      Supprimer
  25. Non mais qu'est ce que les candidats ont dit de si méchants sur Leila ? Je ne saisis pas personnellement. Car dire de Leila qu'elle est prétentieuse, hautaine et qu'elle coupe la parole, ce n'est pas ce que j'appelle quelque chose d'odieux. L'arrivée des anciens me conforte dans l'idée que la prod veut tout faire pour que Leila remporte SS8.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ok avec toi 15h23, ça m'échappe aussi depuis le début. Y a pas eu d'attaques basses sur le physique, y a pas eu d'humiliation type Morgan ou Marie dans SS5, y a pas eu de méchanceté type Amélie avec Steph dans SS4.
      Y a eu des critiques sur des traits de caractères, bah elle en fait aussi, je vois pas le drame.

      Supprimer
    2. Tout à fait. Quand Julie dit que Vivian est bête ou qu'il pue, ou Stef qui dit que Sara est collante, personne n'en fait un drame. Quand il s'agit de Leila, ça prend des proportions énormes. Elle traite Jessica et Sara d'hypocrites aussi. Ca n'a rien à voir avec acharnement subi par Morgane, Marie ou Stephanie.

      Supprimer
    3. Ce n'est pas odieux c'est vrai et donc çà ne justifie pas ce féroce rejet anti-Leila. Toi tu dis prétentieuse et hautaine moi je dis distinguée et classe. Comme quoi tu vois chacun sa façon de voir. En même temps on lui interdit de s'intégrer au groupe que peut-elle faire?. Heureusement qu'il y a toujours Aymeric, quelle que soit leur relation actuelle.15h24 c'est peut-être une mission car à part les Corses, il n'y a pas grand chose dans les cagnottes, surtout Jess.
      Les commentateurs du blog n'aiment pas les potentiels gagnants. Je me rappelle ce que Nadège s'est pris dans la tête ainsi qu'Anaïs( elle je m'en fout je la déteste)

      Supprimer
    4. Leila a traité Jess le diable aussi !! personne ne dit mot.

      Supprimer
    5. 15:36 : Ce n'est pas moi qui dit prétentieuse et hautaine, ce sont les candidats ;) Nadège et Anais avaient une popularité bien supérieure à celle de Leila (du moins par rapport à ses scores aux SAS).

      Supprimer
  26. Mais quel est l’intérêt pour la prod' de faire gagner Leila selon vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La faire gagner pas sur mais de la garder pour leur scénario oui, mais si ils ont choisis la plus mauvaise actrice du casting

      Supprimer
    2. Ils s'en foutent de faire gagner Leila... Le truc c'est qu'ils ont 2 mois de scénario à remplir et ils ont choisi Leila comme tête d'affiche tout simplement.

      Supprimer
    3. moi ce que je vois c'est que le public n'a pas de favori, ils se tiennent tous dans un mouchoir de poche donc autant victimiser la nana "classe" et la faire gagner ou alors il y a une histoire de contrat comme pour julien dans SS6
      pourquoi sara n'a pas eu droit au même traitement que leila alors qu'elle avait la maison à dos lorsqu'elle est rentrée et qu'elle en a pris plein la gueule dixit elodie ...

      Supprimer
    4. Je pense que l'image de Leila ne déplaît pas à TF1 mais je pense surtout comme 15h26, que le scénar de victime est parfait pour cliver et donc intéresser. Leila ayant l'air un peu chiante au quotidien, elle était la victime idéale.

      Supprimer
    5. Leila n'a pas de côté drôle ou spontané, elle ne sort pas vraiment du lot à la base (enfin elle est jolie mais voilà niveau personnalité, on a déjà vu mieux). Du coup la prod cherche à la victimiser pour qu'on s'apitoie sur son sort. Ca marche toujours.

      Supprimer
    6. L'intérêt? Le nombre de téléspectateurs simplement.

      Supprimer
    7. Mouais, je ne sais pas si l'audience est un argument. Tout dépend les scores que feront SS cette semaine.

      Supprimer
    8. @15:38 sauf que je suis pas convaincu que soit leila story qui passionne la ménagère mais plutôt les aventures de Nathalie et Vivian

      Supprimer
  27. Perso, j'adore Leila mais elle n'a rien d'une blanche colombe et on le sait.
    Si Tara était restée l'année dernière, on aurait eu exactement le même scénario sauf que l'année dernière, ils ont pas voulu de ça, c'est comme ça, chaque année il y a un favori. Par contre, la prod a essayé de cacher le caractère exécrable d'Anais mais ça n'a pas fonctionne, pourquoi cette année ça marche aussi bien avec Leila ? Est-ce qu'elle ne pourrait pas être vraiment la cible de tous les mépris (un peu comme Nadège) et être une fille gentille avec ses défauts ? Est-ce que la prod n'essaye de prouver que contrairement a ce que disent les habitants, elle n'est pas si diabolique que ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah on l'a bien vu le caractère exécrable d’Anaïs l'année dernière, il était pas vraiment caché. Moi je n'ai rien contre Leila, elle n'est clairement pas odieuse comme Anaïs mais c'est vrai qu' elle bénéficie d'une protection de la production pas vraiment compréhensible sachant qu'elle n'est pas particulièrement drôle, joueuse, dynamique ou autre. On ne peut pas dire que ce soit une candidate de télé réalité exceptionnelle.

      Supprimer
    2. Mais ils se critiquent tous les uns les autres c'est pas réservé à Leila, dans l'actu live et les videos on voit beaucoup de critiques envers Sara, Vivian etc, la semaine dernière ils parlaient aussi beaucoup de Sacha qu'ils croyaient encore là.

      Supprimer
    3. Ça c'est ton argument ?

      Supprimer
    4. si la prod veux le prouver qu'elle montre les videos de cette acharnement

      Supprimer
    5. en fait le truc c'est qu'aucun habitant ne dit qu'elle est diabolique ou quoique ce soit, juste qu'il y a des traits de son caractère qui ne passent pas, comme il y en a pour Sara ou Vivian. Je ne trouve pas du tout que Leila subisse un acharnement, ou alors Sara et Vivian aussi.

      Supprimer
    6. ce qui me chiffonne c'est que tout est dit par derrière. Est-ce que Julie a dit en face à Vivian qu'il puait et qu'il était bête? Est-ce qu'elle a dit à Sara qu'elle était une petite main collante? Il y en a des tonnes comme çà. Est-ce que çà leur plairait à Vivian et Sara de le savoir? J'espère qu'il y aura une soirée où la prod montre les coups de pute de chacun comme SS6 (Nadège et Fanny)

      Supprimer
  28. sara est rester sur la premiere semaine avec leila et pourtant elle et leila se sont parler et sara a avouer oui je sais que des fois j"ai tort et pourtant elle continue leila lui a dit quelle a tounée cette page et mieux la connaitre mais sara a prefferer rompe cette solidatité feminine et aller raconter tout aux autres a chaque fois et passer de camp en camp pour atterrir coller a un rocher

    RépondreSupprimer
  29. Je trouve l'image de Leila bien conservée quand même. Elle n'est pas diabolique, aucun candidat ne l'est mais je ne pense pas que tous les candidats mentent quand ils disent qu'elle est difficile à lire. D'après Stef, Leila a traité Sara de s***** suite à son clash avec elle et pourtant on n'a pas vu les images alors que la prod les a diffusé auprès des candidats. C'est curieux non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est ce qui s'appelle de la manipulation ;) voila en fait pourquoi leila devient la victime , les autres ne l'aiment pas et ils ont des raisons mais on ne voit jamais les images , julie aussi reproche a leila d'être mauvaise avec sara et de l'avoir traitée de conne et après elle va l'embrasser ...

      Supprimer
    2. Sincèrement si j'avais eu un clash avec Sara c'est l'un des premiers mots que j'aurais sorti ...

      Supprimer
    3. oui c'est curieux 15:29 la prod nous prend pour des moutons d'après elle.

      Supprimer
    4. Oui Julie avait dit que Leila avait passé les derniers jours à critiquer Sara et on n'a rien vu. La question n'est pas de savoir si elle a raison ou non, la question c'est pourquoi on ne diffuse pas les images ?

      Supprimer
  30. 15h22 et 15h22,vous ressassez beaucoup,vous allez vous provoquer des ulcères! depuis les premières semaines comme vous dites,l'eau a coulé sous les ponds,passez à autre chose,car vous tournez en rond!

    RépondreSupprimer
  31. Moi je retourne ma veste...C'est trop MECHANT ce qu'ils font à leila.
    C'est inhumain et barbare, tout ça parce qu'ils sont aigris!!!
    Leila est à bout, elle ne peut plus supporter!!!
    C'est pourquoi je propose de faire une pétition auprès de TF1 pour qu'elle échappe à ses tortionnaires et qu'on la renvoie chez elle.
    SORTONS LEILA DE SS8 pour son bien, avant qu'il ne soit trop tard et laissons ces méchants candidats tout seul dans la maison des secrets afin de protéger le monde extérieur

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais oui en plus elle va signer plein de contrats toussa dehors, trop trop dur de la laisser aux mains de ses tortionnaires une journée de plus , petitionnons de suite :)))

      Supprimer
  32. leila story dans l'actu maintenant, ras le bol !

    RépondreSupprimer
  33. Bon et si vous deviez choisir entre Anais et Leila ? :D

    RépondreSupprimer
  34. Leila en sortant va nous écrire un livre à son tour en parlant des mois difficiles qu'elle a vécu :(

    RépondreSupprimer
  35. Dois je encore vous rappelez que jessica a gifler leila ? j'ai eu l'info de source sur . tant pis si vous ne me croyez pas .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un caméraman ami de Jeremstar qui te l'a dit ? :)

      Supprimer
    2. @15:36 c'est par la cousine de ta voisine, je le sais c'est ma tante ^^

      EK

      Supprimer
    3. Oui c'est un magazine poubelle qui a sorti l'information. .On y croit ou pas. ..

      Supprimer
    4. Faut vraiment arrêter avec cette histoire, une fois on nous baratine que c'est Oops, comme on a lu oops, ça ne prend pas, maintenant c'est "j'ai eu l'info de source sûre".
      De source sûre le twitter fan de Leila dit n'importe quoi sur ses sources sûres

      Supprimer
  36. Vous n'aimez jamais les futurs gagnants ici hahaha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la futur gagnante ne mérite pas de gagner. marre de Leila story !!!!!!

      Supprimer
  37. En fait, vous ne l'aimez pas donc vous vous focalisez sur elle. Nathalie est plus qu'aidee par la prod mais ça, ça ne vous embête pas le moins du monde, il est bizarre votre raisonnement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nath est la meilleure joueuse et mérite d'être mise en avant dans une jeu comme SS.
      Leila faut m'expliquer en quoi elle mérite plus que les autres d'être au centre du jeu.

      Supprimer
    2. hahaha c'est con pour leila par contre personne ne l'aime LOL

      Supprimer
    3. @15:54 Quel coté humain? Leila est tellement humaine que personne peut la blairer.

      Supprimer
  38. Amelie c'est vraiment la groupie n°1 de Leila mdr... Benoît est un peu plus nuancé dans ses propos mais alors l'autre elle est en mode avocate.

    RépondreSupprimer
  39. Nathalie n'a pas été immunisée, elle n'a pas eu deux pouvoirs de nominations. Son secret est protégé mais en même temps c'est la seule avec Vivian qui joue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que cette semaine on ne peut pas dire qu'ils aient été vraiment aidé avec tous les indices que la prod a balancé et la venue de la mère de Vivian.

      Supprimer
    2. Il est indéniable que ce sont les meilleurs joueurs de cette saison, et c'est bien pour cela que la prod leur tend des perches, ex la mission grand mère et petit fils ( Nath fait bcq plus vielle que son âge et Vivian plus jeune, le fait que Sarah y pensait depuis le début, rendait la mission tout à fait crédible doc aucune mise en danger comme pouvait le penser certains), pour la mère de Vivian qques jours avant tous les habitants pensaient et étaient sûr qu'il avait été adopté ou retirer à Nath très jeune, donc pas compliqué de rebondir la dessus, et pour les derniers indices, il me semble que la plupart ou le plus évident était mis au enchères sachant que Nath est la plus riche de la maison alors pas de grosse mise en danger les concernant. A mes yeux la plus grosse mise en danger aurait été la poursuite du flirt de Nath avec Aymeric, là oui j'aurai aimé voir comment ils auraient pu s'en sortir.

      Supprimer
  40. Selon vous quels sont les défauts de leila a votre avis ?

    RépondreSupprimer
  41. je vais attendre que l'orage passe !

    RépondreSupprimer
  42. ah ma princesse leila! meme pas rancuniere. a sa place j'aurais fait la misere a ces faux culs. ya qu'a voir julie qui aide pour lepetit dej. pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hypocrite number one leila , rien dans le froc la guerrière des bacs des sables !

      Supprimer
    2. ah je m'attendais a celle là! elle aurait riposté ça aurait ete la princesse se sent plus pisser, elle reste cool c'est elle est faible. ahlala vous etes irrécupérables. j'avoue moi j'aurais voulu qu'elle les ecrase tous.

      Supprimer
  43. si vous n'etes pas contents ça veut dire que ça c'est la jalousie ça c'est ça c'est la jalousie (LOL)

    RépondreSupprimer
  44. leila dans lactu live! ah ouiiiii je valide

    RépondreSupprimer
  45. est ce qu'il serait possible que quelqu'un m'explique ce que vous entendez quand vous dites le mot jalousie ? svp , comme vous en voyez partout et moi nulles part , j'avoue que je vous comprend pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. relax c'est une chanson a la base et sinon t'as le" LOL" a la fin

      Supprimer
    2. oh , mais je suis relax comme tu dis mais comme je sais pas à qui je m'adresse tu reconnaitras que c'est un peu difficile de savoir si c'est la même personne ou plusieurs qui emploie le mot jalousie depuis au moins 2 ans ! LOL

      Supprimer
  46. mission ptit déj aymeric/julie pour leila de quoi encore la faire passer pour une princesse aux yeux des autres ! victimisation encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  47. oh mais ce soir j'espère que les anciens qui vont rentrer vont faire redescendre la princesse de son trône, ca devient plus possible de regarder cette saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu peux zapper hin. on te fera savoir quand la princesse sera dechue.

      Supprimer
    2. si elle devait etre dechue ca serait deja fait
      elle va surement gagner mais le merite t'elle

      Supprimer
    3. telle est la question

      Supprimer
  48. Pourquoi stefan déteste a ce point sara ? vous avez une idée ?

    RépondreSupprimer
  49. Bonjour
    Les "anciens" ne servent à rien (déjà, l'an passé, ils étaient de trop). Comme si ils avaient un légitimité !! Ils ne sont là que pour renforcer les histoires de la prod .. Amélie jue à fond la carte Leila (comme si c'était le genre de candidat qu'elle "adore") ... perso, j'abandonne, le temps que ça s'calme !
    Steph et Sara dans le sas, .. bah aucune surprise ... et dire que le seul argument, c'est "ils m'aiment pas" ! mdr.
    Dommage que Jess soit embringuée là dedans ... maintenant comme elle aime tout le monde, .... il arrive ce qui arrive.
    Steph partira Vendredi .... ça c'est fait (c'est pas moi qui vais le regretter pour l'émission).
    Pourvu que Leila ne soit pas en finale, ... ça la pourrirait. Et la prod peut ramener qui elle veut, ça ne la réveillera pas.
    Si en plus, on a Aymerick , ça s'ra juste insupportable.
    Et pourtant Aymerick en finale, ...ça m'va ...
    Sérieusement, j'ai vraiment envie de dire, cette semaine au moins, ... mais de quoi se mêle la prod ???? ... Ils ont tout raté !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu oublies son immunité à Leila. Bien sûr qu'elle sera en finale.

      Supprimer
    2. @15h59 ... y'a ça en plus? .... bin ça m'gonfle ... parce qu'elle n' a rien fait pour y être. Petite joueuse et manquerait plus que grande gagnante !!! ... j'm'en r'mettrai ...mais quand même, lol !

      Supprimer
    3. Jess embringuée? au contraire, rien de fâcheux pour elle. Elle a nominé qui elle voulait, je la sentais heureuse. Leila n'a fait que dire AMEN.

      Supprimer
  50. S.P-D , ne cherche pas a comprendre. C'est une mode .

    RépondreSupprimer
  51. j'ai hâte de voir l'amour secret et adrien se foutre de la gueule de la princesse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est vraiment ça les petits plaisirs de ta vie? wow

      Supprimer
    2. c'est le seul moment ou on voit leila traité au même niveau que les autres alors oui c'est super drôle de voir leila la prude dans amour secret ! il va faire une séquence sur ses baisers passionnés j'espère :)))

      Supprimer
  52. Repose-toi bien Ginette. Sara est restée bloquée sur la 1ère semaine alors que Leïla dit qu'elle a vidé son sac hier et qu'elle ne veut pas rester dans la rancoeur. ça vous parle ça? L'une est gamine avec ses limites; elle suit le troupeau, l'autre est plus mature et intelligente. Rien de plus à ajouter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dirais pas mature et intelligente, mais plus hypocrite surtout.

      Supprimer
    2. mais oui mais oui 16H07

      Supprimer
    3. hahaha et la semaine des binomes ou leila a traité sara de conne on en parle ? sara n'est pas resté bloquée à la semaine 1 elle reste lucide sur qui est leila tout simplement ! la victime qui est tout autant hypocrite que ceux a qui elle le reproche !

      Supprimer
    4. oui oui grigritamoi. t'es dans le vrai

      Supprimer
    5. Alors tout de suite, j'suis pas "candidat contre un autre".
      Leila ne me branche pas dans SS8 et je réitère, elle n'a rien fait dans l'émission. C'est ma seule prise de positon "anti".
      Et j'suis la 1ère à regretter qu'elle ne soit "prise en compte" que pour son physique et des "love stories".
      A regretter, je ne sais pas, parce qu'elle a l'air de prendre "tout ça" à cœur et surtout d'y trouver son intérêt.
      C'est sûr que je ne vais pas me précipiter sur les quot pour "savourer" l'idylle 2014 ... déjà vu, archi vu et archi vendu .... et tant mieux pour eux, si c'est le grand amour.

      Supprimer
  53. Amélie
    aime bien : - Leila - Nath - Vivian - Aymeric - Julie
    n'aime pas : Jessica - Sarah
    réserve son avis sur : Steph

    Benoit :
    aime bien : Leila - Steph - Julie - Nath - Vivian - Aymeric
    n'aime pas : Jessica - Sarah

    On peut donc dire que sur 8 candidats, ils ont reproché à 2 d'entre eux d'être méchant injustement et particulièrement envers Leila.

    A son retour, Leila leur a dit qu'elle n'arrivait pas à comprendre c'est qu'après son départ, ils auraient dû relativiser. Soit l'oublier soit parler d'elle en des termes peut élogieux mais un peu nuancé du fait de l'absence.

    Vous pouvez imaginer toutes les mises en scènes de la prod que vous voulez mais quand Sarah dit après avoir été nominé par Leila ET Jess que la chose qui la dégoute le plus c'est le retour de Leila plus que sa nomination, c'est pas la prod qui lui met les mots dans la bouche. On notera la fuite visuelle de Nath qui d'un coup ne veut pas être associé à ses propos.

    En plus son air de "princesse offusquée" (pour reprendre un terme à la mode) à l'annonce des nominations en dit long sur son niveau de modestie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sara n'aime pas Leila, Leila n'aime pas Sara où est le problème que Sara soit dégoutée de son retour ?
      Je ne vois pas où est le drame. Y a pas d'affinités, y a pas d'affinités, c'est pas un truc si grave.
      enfin, je ne sais pas ce que vous voyez de si grave. Ils ont parlé de Leila aussi parce que Aymeric les a fait parler et je les ai pas vu faire une danse de la joie quand ils l'ont soit disant cru éliminée.
      Si réellement ils n'avaient qu'une idée en tête qui était de faire du mal à Leila, son départ aurait du les réjouir au plus haut point, ils auraient du hurler leur joie. Y a rien eu de tout ça, donc je pense que l'animosité supposée des candidats est un poil exagérée.

      Supprimer
    2. hahaha quel blabla ! normal les principales rivales de leila sont jessica et sara dans un sas ! faut les descendre et les faire sortir au plus vite ! faut juste réfléchir un peu !

      Supprimer
    3. purée venez j'vous fais un calin 16H02 (1) et (2)

      Supprimer
    4. Oui aucun candidat n'a fêté le départ de Leila et puis Aymeric était certainement en mission de faire parler les candidats sur Leila vu les questions qu'il posait.

      Supprimer
    5. Je veux bien une accolade avec toi, je suis 16:02 (1) .

      Supprimer
    6. 16:08 je dis juste que si j'étais nominées à ce stade du jeu, Leila serait à des années lumières de mes préoccupations. Surtout si mon seul arguments c'est qu'elle m'a mal parlé il y a un mois.

      Supprimer
    7. oui bien sur c'est surement ça vous avez raison

      Supprimer
    8. Je veux bien une accolade aussi, je suis 16:02 (2) .

      Supprimer
    9. oui il y a un mois et puis pendant la semaine des binomes et puis la semaine dernière quand ils étaient dans la petite maison ... bref l'air hautain que sara décrit, je l'ai bien vu dans le clash pour l'éventail ! leila "jmen fou de ce que tu racontes" etc etc

      Supprimer
    10. allez calin collectiiiif!

      Supprimer
    11. Sara commente le retour de Leila, je ne vois pas ce qu'il y a d"anormal là dedans. Et puis on a tous compris que les deux ne s'aimaient pas.

      Supprimer
    12. Ce qu'on a vu surtout c'est que Leila ne voulait pas la nominer. Bien que Sarah soit intarissable sur les qualités de Leila, celle-ci à préféré opter pour la séparation du binôme Jess/Julie que de mettre Sarah dans le sas. C'est dire si elle est touchée par la petite sainte ni touche lol

      Supprimer
    13. pareil que toi 16h19 surtout que Sara peut être doublement déçue, elle n'aime pas Leila mais en plus elle espérait que ce soit Sacha qui re rentre.

      Supprimer
    14. @16:26 tu te rends compte que ce que tu écris ne veux rien dire

      Supprimer
    15. Leila ne voulait pas la nominer mais elle a quand même fait au final. Ca montre juste que Jessica ne se fait pas facilement influencer. Oui Sara aimait bien Sacha donc sa déception reste normale.

      Supprimer
    16. Très agréable de lire un commentaire qui a un minimum de recul sur la situation, merci à 16h02

      Supprimer
    17. @16:29 dis plutôt que tu ne comprend pas ce que j'écris.

      Je te propose de relire mon com qui est en réponse à celui de 16:16. Si tu ne comprend toujours rien alors je peux pas grand choses pour toi :)

      Supprimer
  54. Amélie et Benoit sont des spectateurs comme nous, Amélie a tendance à aller vers la plus populaire. L'an dernier elle adorait Anais. Les deux sont pour Leila, c'est donc logique qu'ils n'apprécient pas les deux rivales de Leila.
    Et puis Sara est certainement surprise par sa nomination, ce qui est normal vu qu'aucun n'est passé au confess pour nominer hormis Jess et Leila.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça t'en sait rien que personne n'est passé au confess. Quand la voix à réunit les candidats pour annoncer les nominations, personne ne semblait surpris.

      Supprimer
    2. Si Vivian était surpris, il a fait une tête bizarre.

      Supprimer
    3. @16:28 si tu réfléchissais 5mn, tu comprendrais que c'est logique. Si la prod les avait fait passé au confesse cela aurait été pour masquer le pouvoir de nomination et l'aurait pas dévoilé tout de suite.

      Supprimer
  55. les reproches sur leila sont sur la forme (elle coupe la parole, elle a l'air hautain etc)mais que dire dans ce cas des vivian (très blessant, souvent), jessica (agressive, à base de "jte ferme ta g**" et compagnie ), sara (qui met toujours les pieds dans le plat et balance aussi plein de vacheries sous couvert de spontanéité/naiveté ) etc ?

    oui je remarque que 100% des attques sur leila sont sur la forme et non le fond, qui est clean. elle est quand même vachement loyale je trouve et pas malveillante.

    et rien que pour ça, je n'arrive pas à la détester en fait.

    ChandlerBing.
    toujours des attaques sur la forme mais pas sur le fond, qui pour le coup est plutot clean

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une question d'affinités... pourquoi toujours chercher à être rationnel ? Des gens blessants peuvent être attachants, des gens sympa peuvent être chiants. C'est comme ça c'est la vie.
      Leila est peut-être classe, loyale, honnête ou tout se que tu veux, certains ne l'aiment pas car elle a des défauts comme tout le monde et ses défauts ne plaisent pas forcement aux autres.

      Supprimer
  56. Le titre de l'article super orienté tsai pffffffffff

    RépondreSupprimer
  57. HS il y a actuellement un tweetclash entre Zelko et Anais, pour ceux qui s'ennuient

    RépondreSupprimer
  58. il y a toujours eu plus ou moins de candidats favorisés dans SS mais là on a atteint un niveau qu'il n'y avait jamais eu. et surtout les gens favorisés apportaient un truc dans les histoires de leur saison.
    là la prod favorise à outrance une nana qui n'a fait que se plaindre, qui a eu 3 immunités, 2x maîtresse des nominations. qui ne sait pas rire, qui n'a aucune auto-dérision qui est triste à mourir.

    donc si il y a des gens qui aiment passer pour des cons moutonniers et qui adorent se faire manipuler à ce point là, ce n'est pas grave, gober tout ce que la prod vous donne sur un plateau d'argent même les mouches. moi ce n'est pas le cas je ne suis pas l'idiot du village.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)