Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 3 septembre 2015

SS9 suite

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

226 commentaires:

  1. Merci pour l'espace ^^
    Je remet mon commentaire ici alors :

    On s'en fout de Manon et Karisma qui ont merdé pour les nominations, on les voit jamais ^^ Coralie c'est le personnage principal du jeu c'est logique qu'on décortique toutes ses décisions car c'est la seule candidate avec Emilie qu'on connait et dont on peut discuter de ses choix.

    Coralie aurait pu passer pour l'innocente si elle n'avait rien dit après son vote ou si elle avait menti, là elle décide de la jouer franche (c'est tout à son honneur) et d'avouer qu'elle voulait voir le trio marseillais dans le SAS. C'est ça que je trouve un peu risqué, en disant ça à Tony elle risque vraiment de se mettre Rémi à dos pour les prochaines nominations mais bon, apparemment elle s'y attend et espère un duel contre Alia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi cette conversation je ne la vois pas du tout comme ça. Les filles se sont concertées, une majorité voulait nominer Rémi, Coralie a donc accepter de "sacrifier Rémi" (et quelle choix avait elle) à la condition qu'on mette Loic en face.
      Pour moi c'est tout à fait clair, sauf à décortiquer chaque phrase mal exprimée, chaque maladresse dans langage dans ce qu'elle dit, j'vois vraiment pas le problème.

      Supprimer
    2. et surtout ces images seront vues par remi vendredi soir, c'est certain

      si coralie va dans le sas contre alya, elle risque de sortir, malheureusement

      Supprimer
    3. euh coralie avait le choix de dire non tout simplement? ^^
      c'est pas comme si on l'y avait force a mettre remi dans le sas tout de meme

      Supprimer
    4. Ouais enfin excusez moi mais cette vidéo est loin d'être accablante.
      Par contre je viens de comprendre le pourquoi du comment de la trahison de Alia. Apparemment Emilie, Karisma, Alia et Manon devait mettre Rémi vs Nico (mais elles ont mis Tony).
      Voilà la trahison d'Alia. Coralie acceptait de sacrifier Rémi et Alia en retour mettait Loic à la place de Nicolas, mais Alia a mis Tony.
      Je crois que c'est ça l'histoire.

      Supprimer
    5. Mais 15h48 elle n'a pas mis Rémi dans le SAS, elle n'avait pas le choix, elle peut pas voter à la place des autres !

      Supprimer
    6. ceci dit, c'est Rémi qui a le plus à craindre quand Emilie verra la vidéo de sa crise de jalousie envers Coralie :)

      Supprimer
    7. Oui mais pour les gamines qui votent la Méchante ce sera Coralie qui se met entre le "couple" et qu'il faut absolument sortir du jeu.

      Supprimer
    8. Y a pas à décortiquer quoi que ce soit, elle le dit très clairement, elle voulait faire péter le trio/quatuor marseillais donc logiquement elle voulait que Rémi soit dans le SAS. Elle dit que le jeu est plus important que le coeur. Si elle voulait vraiment protéger Remi elle aurait essayé de faire en sorte qu'il soit nominé contre quelqu'un de faible.

      Supprimer
    9. Je pense que Coralie a un gros public, faut faire attention aux côtes de popu rappellez vous de Sara l'année dernière, basse en côte mais forte en votes réels. Coralie n'est pas aimé des fans du Rémilie mais je suis sûr qu'elle a un gros public derrière elle, c'est une personnage principal du jeu et elle ne passe pas du tout comme une méchante dans les quots, bien au contraire.

      Supprimer
    10. Contre des gamines acharnées qui veulent sortir quelqu'un,on ne peut rien..

      Supprimer
    11. le trio marseillais n'est pas dans son clan, normal qu'elle veuille le faire péter, bonne stratégie :)
      Dans sa tête, Loïc en tant que "ex jaloux" est moins important que Rémi en tant qu"amoureux transi". Donc, pour elle, Rémi revenait facilement du SAS.
      On en parle de Manon et karisma qui ont nominé un gars de la petite maison donc de leur clan ?

      Supprimer
    12. peut etre qu'elle ne passe pas pour une mechante dans les quotidiennes mais sur les videos du site de tf1, c'est une autre histoire

      Supprimer
    13. Elle est passé pour la méchante le week-end dernier c'est tout, depuis lundi ça a changé. Je sais pas d'où sort cette théorie de Coralie la méchante mais franchement depuis le début du jeu pour moi c'est la candidate qu'on voit le plus, toutes les histoires tournent autour d'elle et je trouve que la prod lui donne une bonne image.

      Supprimer
    14. elle a participe au complot anti marseillais qui sont les chouchous du public donc elle fait partie des mechants de la maison encore plus quand elle a laisse son meilleur ami se faire envoyer dans le sas

      Supprimer
    15. oui c'est ça, bouh méchants marseillais qui sont les chouchou du public, vilains pas beaux ! Contre la gentille et courageuse Coralie qui se dresse contre les tout puissants marseillais.

      Supprimer
    16. Qu'à t on vu dans la quotidienne de lundi ? Coralie obsédée par le fait d'être la plus belle. Sur le debrief, on a rappelé qu'elle a changé de mec, parce qu'avant c'était Nicolas.
      Qu'à t on vu dans les vidéos ce week end ? Coralie qui critique le physique, Coralie qui ment à propos d'Alia son amie.
      Quelle perception de Coralie sur TT ? Rien que cette vidéo analysée dans tous les sens pour y sortir que Coralie a trahi Rémi.
      Alors oui, à partir de mardi, les choses ont changé. C'est Rémi qui semble girouette. En attendant, Coralie a une image bien dégueu.

      Supprimer
    17. 16:13 La team Remilie qui commence son show lolllll

      Supprimer
    18. Après c'est une question de perception chacun son avis, mais bon. Maintenant il est clair que les dernières quot et les dernières vidéos ne montrent pas Coralie plus menteuse, méchante, etc... que les autres mais y a eu un changement, clairement.
      C'est comme si on disait maintenant que Manon est trop bien traitée par la prod, j'sais pas mais ça se voit un peu qu'elle n'est jamais montrée sous son meilleur jour, bah ça a été le cas de Coralie. On verra par la suite.

      Supprimer
    19. C'est vrai que ce week-end elle a bien dégusté mais la prod a vraisemblablement changé son fusil d'épaule alors qu'ils auraient pu l'enfoncer. C'est quand même pas eux qui l'ont obligé à dire que Nicolas est le plus beaux de la maison, qu'elle l'adore etc... ils l'ont pas obligé non plus à coller Rémi. Tout comme ils obligent pas Rémi à la jouer ambiguë avec Coralie tout en déclarant beaucoup aimer Emilie ^^

      Au final les 2 passent un peu pour des girouettes mais ça c'est eux qui l'ont décidé. La prod les met sur un piédestal depuis le début, le public a juste fait son choix et préfère le couple Emilie/Rémi c'est comme ça, mais ça changera peut-être !

      Supprimer
    20. ouais elle dit que Nicolas est le plus beau de la maison, ce qu'elle doit pensé mais aussi qu'il est beaucoup trop chiant, depuis le début elle le dit, donc on peut pas dire qu'elle était sur un autre mec avant. Pour coller Rémi, même Emilie dit que Coralie ne colle pas Rémi, donc, je pense que là, la prod a fait comme avec Sara l'an passé et a pris toutes les photos ou scènes où elle débarque.
      Donc ouais, la prod a changé maintenant, comme elle a changé avec Rémi d'ailleurs.

      Supprimer
    21. Elle répète aussi qu'elle l'adore, moi j'aimerais bien comprendre comment tu peux adorer quelqu'un et le trouver chiant à la fois, c'est un peu paradoxal quand même... Je l'ai jamais trouvé vraiment clair la Coralie, même avec Rémi parfois elle dit des trucs vachement ambiguë quand même "tu mérites une fille comme moi" est-ce qu'elle était sérieuse en disant ça ? C'est de la stratégie ? Un délire avec son pote ? J'arrive pas à la cerner, ça se trouve elle veut même pas se mettre en couple de toute la saison et elle ne fait que jouer.

      Supprimer
    22. Pour Nicolas, pour moi elle est clair, elle l'a dit, elle lui a dit qu'elle veut pas de relation avec lui, maintenant, il est là pour elle, c'est son binome, elle l'aime bien mais elle pourrait pas sortir avec lui car trop lourd. On a tous des copains lourds, qu'on déteste pas pour autant.
      Pour Rémi, je pense que là, clairement, c'est de la jalousie, tout simplement. C'est la jalousie qui a parlé ce week end.

      Supprimer
    23. Je veux bien le croire pour Nicolas, avec Rémi c'est l'ambiguité amitié/couple que j'arrive pas à cerner, pour lui comme pour elle. Elle est jalouse c'est certains mais pourquoi ? Car son pote s'éloigne ou car elle espérait un truc avec lui ?

      Supprimer
    24. Tu crois qu'ils le savent eux même 16h54 ? ça s'trouve ils savent pas vraiment eux non plus, ahaha.
      Je veux dire, ils se sont connus qu'une semaine, ils apprenaient à se connaître, peut être qu'ils ne savaient pas où ça les mènerait.
      Mais Coralie, je pense qu'il y a eu la déception, la jalousie, le sentiment de trahison, tout ça a joué dans sa réaction plutôt assassine.
      Après j'suis pas certaine qu'elle sait vraiment ce qu'elle éprouve pour Rémi (mais je dirais un sentiment amoureux)

      Supprimer
    25. Nico c'est son binôme car secret commun mais elle veut rien avec elle l'a souvent dit, elle est avec lui pour le secret.
      Rémi elle a dit que c'était pas son type de mec, c'est juste son pote et elle est deg qu'il s'éloigne car c'était le seul avec qui elle délirait.

      C'est la prod qui veut des histoires de couple et qui nous fait passer un simple câlin amical pour un rapprochement amoureux mais pour moi Coralie n'est pas en mode love story

      Supprimer
    26. Possible 16h59, j'avoue que j'en sais trop rien. Mais moi c'est quand Rémi a voulu qu'ils s'éloignent que je me suis posée des questions, parce que je me suis dis : si il veut un éloignement (alors même qu'Emilie lui a dit "tu te fais des films, elle te colle pas"), j'ai pensé qu'il voyait une ambiguité risquée dans leur relation.

      Supprimer
  2. la video remilie dans la salle de bain ...
    c'est moi ou limite on dirait une scène de série ? ca parait mis en scène, fake tout ce qu'on veut mais du tout naturel ! genre ils s'isolent pour avoir 5 minutes d'antenne quoi .
    je deviens parano, je crois :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin c'est peut etre une mission?

      Supprimer
    2. ils ne peuvent plus se servir de Coralie en tant que jalouse du couple pour avoir une histoire donc ils en rajoutent grandement. On sent tout de même qu'ils s’essoufflent remilie :)

      Supprimer
    3. Je pense que toute cette histoire de Rémi qui connait Emilie nous a rendu un peu parano. Moi à chaque fois que je les vois discuter je me pose des questions. J'espère vraiment qu'on sera fixé sur leur relation à l'extérieur de la MDS car simplement dans le jeu je les aime bien mais j'ai toujours ce petit doute qu'ils se foutent de notre gueule.

      Supprimer
    4. euh la prod se fout 100 fois plus de la gueule du public que les candidats filmes et les passages coupes au montage ;)

      Supprimer
    5. Moi je pense que ça ressemble à Jessica qui déclare sa flemme à Geoffrey sur les conseils de Julie alors qu'il vient d'être nominé.
      Je pense que les candidats jouent des scènes comme ça, qui permettent d'énumérer les qualités, les avantages à ce qu'il reste et promettent une histoire d'amour à venir.
      Mais on les voit venir

      Supprimer
    6. Oui c'est un grand classique ça, quand un candidat est nominé ses alliés viennent vanter ses qualité en teasant sur ce que pourrait être l'aventure si il était sauvé par le public. Ils font tous ça.

      Supprimer
  3. Purée ..je rate des choses.. quelle est la vidéo de Rémy faisant une crise de jalousie ^^ merci :)

    RépondreSupprimer
  4. ahahaha Alia elle me fait délirer "Vous êtes mignons tous les 2" "C'est vrai ? Moi aussi j'trouve", ahahahaha elle est trop
    http://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/secret-story-9-arthur-e-mignons.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alia elle est drole avec ses airs de princesse
      il parrait qu'arthur est sur karisma
      voilà pourquoi il veut mettre ali et alia ensemble

      Supprimer
  5. Rémi est so jaloux de Nicolas je comprend pas la il se met tt le temps en ccompet avec nico

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu comprends vraiment pas la raison de cette jalousie ? Je te donne quelques indices ^^ c'est belge, ça a 19 ans, un visage d'ange et de jolies jambes :p

      Supprimer
    2. mdrrrr misss coco , c'est chaud quand mm là

      Supprimer
    3. Rémi Nicolas je shippe pas du tout en taant que couple

      Supprimer
    4. d'ou ca sort "shippe" ?

      Supprimer
    5. ahaha n'empêche que j'aimerais bien voir un couple homosexuel se former dans la maison des secrets, on n'a jamais eu ça.

      Supprimer
    6. Moi ce que j'aimerais c'est voir un homo normal dans SS, pas une caricature insupportable du garçon efféminé qui gueule de partout et se prend pour Madonna.

      Supprimer
    7. pardon je voulais dire remi et nicolas , shippe je sais trop d'ou ça vient

      Supprimer
    8. Nn remi et coralie qu'es ce qui m'arrive mdrr

      Supprimer
    9. Pareil Caro, j'avais mis Arthur et Tony (pourquoi c'est 2 là ? juste comme ça) en couple dans un com la semaine derrière...C'est vrai que ça manque ! lol

      Supprimer
  6. Voilà Nadège la piéce A vos souhait a st amant Montrond le samedi 10 octobre a 21h donc la page fan de Nadège peut direct enlever la soirée qu'elle a créer du 10 octobre a Chartres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous avais dit qu'il s'agissait d'une info de l'année passée qui est remontée par erreur

      Supprimer
    2. tout a fait 17:11

      Supprimer
    3. Par erreur dans ce cas la elle peut supprimer

      Supprimer
    4. Bravo Nadège ! je l'adore n'en déplaise à certaines...

      Supprimer
    5. MDR elle est ou celle qui disait: Nadège est morte dans le film, elle n'aura plus de projet, elle n'a aucun talent ...............

      Supprimer
    6. Nadège je l'aime d'amour aussi imparfaite qu'elle puisse être.

      Supprimer
    7. bon voilà

      Nadege Lacroix Actu ‏@ActuNLacroix · 29 minil y a 29 minutes
      @jenteamnad @ouiiiiii_nadege on ne sait pas pour l'instant....mais ce n'est pas à Chartres mais à Saint-Amand-Montrond

      Supprimer
    8. non mais la fille elle laisse la soirée du 10 octobre en changeant l'heure elle a toujours pas compris que c'est pas possible

      Supprimer
  7. sur la page FB de NT1 pour annoncer la BA de la quotidienne d'aujourd'hui:)
    Et si finalement Rémi préférait Coralie ? Amour,secret, stratégie, c'est dans 30 min sur NT1 - Officielle

    RépondreSupprimer
  8. En fait y a pas eu de deal. Coralie a dit nominer Loic et Rémi, mais Alia s'est énervé en lui disant je vote qui je veux.
    C'est dans le début de la qot

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux pas voir la quot le soir, mais merci de l'info.

      Supprimer
    2. Rémi est surtout énervé que Émilie ne l'ait pas protégé des nominations...Il nous dit dans le confess, je suis un bon joueur, je n'ai pas mérité d’être sur le ban des nominés..

      Supprimer
    3. Coralie a bien fait de lui rappeler son comportement ambigu.
      BN

      Supprimer
    4. Mais il voulait pas être nominé ? J'suis vraiment perdu moi, c'est dingue. Après j'sais pas ce qu'elle pouvait faire Emilie si la grande maison voulait le nominer. Quid de Karisma et Manon ?

      Supprimer
    5. ca devient nul SS ! tout tourne sans arrêt autour de la love story remilie, rien de marrant , on dirait les feux de l'amour pffffff
      sinon remi fait des reproches a emilie via le confess, il est décu , elle ne le protège pas blablalba, en même temps elle n'a qu'une voix face aux autres qui veulent péter le trio, fallait réflechir avant, il est pas malin lui

      Supprimer
    6. karisma a voté tony remy pour protéger loic vu que alia votait ca

      Supprimer
    7. Trop d'incohérences dans le comportement du couple Marseillais :(

      Supprimer
    8. C'est ce que je croyais aussi Caro. C'est dingue quand même. ils n'ont pas encore parlé des votes de Manon et Karisma. ils le feront dans le debrief, je pense.
      BN

      Supprimer
  9. Coralie prend encore chère ce soir
    comment ils ont encore rédigé la quotidienne?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, ouais, quand on lit les tweets, elle est la cause d'à peu près tout, j'verrai demain.

      Supprimer
    2. Ben faut dire que pour l'instant on voit qu'elle dans la quotidienne.

      Supprimer
    3. Si tu lis les tweets, tu lis "Ouais Coralie la salope, elle vote déjà en fonction des clans, alors qu'on n'est qu'à 15 jours, y pas encore de clans"
      5 mn après "ouais Rémi il a trop raison d'être franc avec la grande maison"

      Ahahahah mais j'hallucine quand je lis les tweets. Déjà hier "Ali il me déçoit trop avec Alia", ahaha

      Supprimer
  10. Elle est quand même marrante coralie, dommage que ce genre de comportement n'est pas bien vu à l'exterieur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est marrante et surtout la plus entière et naturelle de la saison
      BN

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec vous :-)

      Supprimer
    3. Nous sommes 4 à penser pareil.

      Supprimer
    4. C'est franchement dommage que les gens n'acceptent pas que les candidats soient comme nous, avec leurs contradictions, leurs emportements, leurs incertitudes, leurs certitudes, etc...
      J'ai l'impression qu'un candidat doit être parfait

      Supprimer
    5. C'est secret story ou meetic story?

      Supprimer
    6. C'est comme là, ils se moquent parce qu'elle a validé le buzz, ils disent qu'elle est trop conne. Pourtant dans la vidéo, elle dit "tout le monde pense que vous êtes frère et soeur, si c'est pas ça tant mieux. Mais faut le buzzer pour éliminer cette option". C'est pourtant pas si con comme raisonnement. J'avoue je ne comprends plus rien.

      Supprimer
    7. ça a toujours été comme ça. Quand un candidat est pas aimé, tout ses faits et gestes sont scrutés et critiqués quoi qu'il fasse :(
      BN

      Supprimer
    8. ouais c'est vrai mais plus tweeter se développe, plus on voit l'effet de masse, le comportement moutonnier.

      Supprimer
    9. Je peux comprendre qu'on ne l'apprécie pas énormément, elle se garde le beau rôle et peut paraître sournoise avec la manipulation des images mais moi c'est ce qui m'amuse et puis elle ne me donne pas l'impression d'avoir un mauvais fond. Pour les moqueries, les internautes ont besoin de leur bouc émissaire et Coralie a été élue.

      Supprimer
    10. y a la journaliste de télé loisirs qui s'étonne aussi de la stratégie d'Amély. J'aime bien les débrief d'hier et d'aujourd'hui.
      BN

      Supprimer
    11. La prod commence à blanchir Coralie. Leila qui dit qu'elle est jeune et amoureuse de Rémi. Que c'est normal qu'elle agisse comme ça par jalousie. Selon Leila toujours, Coralie a été décu de voir le candidat qu'elle aimait le plus, se mettre en couple avec une autre. Qu'elle a eu des remords pour ne pas voter Rémi, parce qu'elle l'aime encore. La roue tourne. La journaliste qui enchaîne derrière, Coralie est toute fraîche! bye bye le couple des Marseillais.

      Supprimer
  11. heu , je crois que ali aime les mecs en fait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu , c'est pas beau de lancer une rumeur basée sur rien ;)

      Supprimer
    2. C'est possible ou alors Alia ne lui plait pas

      Supprimer
    3. hahaha un brin manipulateur ? hum hum :)
      19:21 au confess il dit que alia le fait craquer, soit il est gay, soit il veut avoir les filles a ses pieds

      Supprimer
    4. Ali il est ...Très mystérieux! je crois aussi qu'il n'est pas attiré par les filles car il à l'air plus tactile avec les mecs,

      Supprimer
    5. Grigritamoi
      J'ai dû rater ce passage mais bon moi je le trouve assez mal à l'aise quand les habitants le poussent à être plus intime avec Alia et puis dire que c'est une jolie femme, c'est safe, il ne se mouille pas trop le gars.
      Si ça se trouve, il a tout simplement quelqu'un à l'exterieur.

      Supprimer
    6. dans le confess, je crois qu'il a dit qu'alia le faisait fondre, je ne suis pas certaine de ces mots mais c'est ce que ca voulait dire.
      en fait ils sont couchés chacun dans leur lit , lumière étiente, alia l'appelle au moins trois fois , il ne répond pas, elle dit "tu fais semblant de pas entendre ?" et la il lui dit "quoi ?" alia "je veux un calin " et ali repond "je fais pas de calins moi"

      Supprimer
    7. ahaha je viens de tomber sur la vidéo dans la chambre, mon Dieu Ali ! Mais il prend même pas de gans le mec !

      Supprimer
    8. bah oui et dans la quot il a passé la soirée plus ou moins collé a elle ...hier je vous disais qu'il était louche ce mec :))))

      Supprimer
    9. C'est violent ;) la pauvre.

      Supprimer
    10. je crois qu'ils font un concours cette année ! qui donnera le plus gros et méchant rateau :))
      loic / manon : je ne pourrais pas te supporter plus de cinq minutes
      ali / alia : je fais pas de calin moi
      coralie/nicolas : t'es pire que saoulant, y'a pas de mots
      au suivant :)

      Supprimer
    11. grigritamoi
      Il y va avec beaucoup de finesse quand même. Pauvre Alia.

      Supprimer
    12. il a dit aussi qu'avec elle ça sera du sérieux, peut être qu'il a peur de s'engager.

      Supprimer
  12. Remi et Émile frère et soeur? C'est un peu malsain quand même

    RépondreSupprimer
  13. Après avoir vu la quot pour moi, Rémi et Emilie n'étaient pas en couple avant secret story.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok avec toi ;)
      il aime bien emilie mais pas trop quand même ;) entre sa place dans le jeu et elle, son choix serait vite fait alors qu'elle n'y peut strictement rien si il a été nominé ...

      Supprimer
    2. Et pourquoi ils s'embrassaient dans le noir sous la couette?

      Supprimer
    3. oui puis elle aussi j'ai l impression : l'excuse du frère, "restes pas collé à moi toute la journée",...
      et lui me fait de plus en plus penser à Thomas mais Coralie assure elle le tient à distance, par contre quand il lui dit tu comprendras (2ème fois qu on l'entend) en gros il lui dit qu il est en mission ! pas très clair le lutin des toits ;))

      Supprimer
    4. Je me répète, j'ai rien compris à leur comportement à ces deux là. ils sont toujours en contradiction entre ce qu'ils disent, font.
      BN

      Supprimer
    5. Fred je pense que c'est parce que les autres sont très proches donc jouent le rôle...sont dans l'acting!

      Supprimer
    6. ils ont flirtouillé Fred :)

      Supprimer
    7. On a du mal à suivre ce SS9 quand même. Perso j'aime bien cette saison, les candidats sont bien mais j'ai du mal à suivre les histoires, à les comprendre plutôt.

      Supprimer
    8. On voit qu elle est anxieuse pour son frère pour les nominations, qu il lui manque...avec Rémi y a pas vraiment ça et elle parait génée quand ils se bisouillent dans le cou !

      Supprimer
    9. Je crois surtout que Amélie quand elle a vu que les trio sautaient rapidement, veut éloigner les soupçons des candidats, pour éviter les nominations...Le principal est de garder son secret et partager la cagnotte avec son jumeau...Sinon, je reste quand même sur ma première impression...Ils étaient ensemble avant ce SS.

      Supprimer
    10. oui leur histoire est super compliquée à suivre Caro, va pas falloir que la mission s'eternise pour éclaircir nos lanternes! que font les coach?? la bringue à coachella?? :))

      Supprimer
    11. J'ai arrêté de me poser des questions sur le couple Marseillais, trop d'incohérence, trop de contradiction.

      Supprimer
  14. j'aime de plus en plus Coralie , elle est marrante , naturelle, spontanée et elle joue avec tout le monde...elle aime bien se méler de tout , toujours sur le ton de la rigolade...De plus quand elle confirme elle dit bien qu'elle n'y croit pas, même pas à 50 pourcent mais au moins elle aura l'esprit tranquille. Rémy qui lui dit encore tu comprendras plus tard , il joue sur deux tableaux lui , il va se grillé tout seul.Ali et Alia j'y crois moyen , je pense qu'il ne compte pas se mettre en couple ds le jeu mais usé de sa séduction auprès des filles , plus être le bon copain.. Emilie est sur la retenue pour le moment dans le sens ou je vois encore une Anais en puissance mais plus dans le controle de son image...Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus quand elle confirme elle dit bien qu'elle n'y croit pas, même pas à 50 pourcent mais au moins elle aura l'esprit tranquille. Je parle de son buzz...Isa

      Supprimer
  15. ahahaha
    Les punchlines de l'émission
    Rémi : "Je me fais nominer, on perd à un jeu. C’est pas ma journée, c’est un peu la loose"
    Coralie : "Je vais lui vendre du rêve pour qu’il crache le morceau"
    Emilie : "Ils y croient dur comme pierre"
    Karisma : "Ça se voit comme le nez sur le bout de la figure"
    Alia : "Il faut se méfier du loup qui dort"
    http://www.metronews.fr/people/secret-story-9-recap-de-la-quotidienne-du-3-septembre-2016-decouvrez-la-startegie-de-coralie-pour-nominer-remi-et-tony/moic!R1qFZsr3oxeI/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
  16. Pauvre Nicolas quand mm il me fait de la peine faut qu'il se reprenne

    RépondreSupprimer
  17. Ali est ironique au confess quand il dit que Alia le fait fondre... ça se voit quand même ! Il a bien dit à Coralie qu'il allait pas se mettre avec Alia, la prod nous a gavé d'image de la soirée mais ça veut rien dire ça, lui il a l'air de s'en battre les steak j'ai pas l'impression qu'il veuille se mettre en couple :)

    Sinon encore une quotidienne sur Coralie perso ça commence un peu à me gaver. Coralie qui joue les cupidons, Coralie qui buzz un secret, Coralie qui parle à Rémi. En fait pour que la prod s'intéresse à un candidat, il faut que Coralie s'y intéresse aussi... Du coup j'espère qu'elle va un peu se rapprocher d'Arthur et Jonahtan qu'on voit jamais.

    Tony va sauter, on l'aura vu à tout casser 5 minutes en 2 semaines. Génial

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahah c'est excellent "En fait pour que la prod s'intéresse à un candidat, il faut que Coralie s'y intéresse aussi... Du coup j'espère qu'elle va un peu se rapprocher d'Arthur et Jonahtan qu'on voit jamais"
      ok avec toi, les images de la soirée ne veulent rien dire.

      Supprimer
    2. Ali est avec moi c'est pour ça qu'il veut pas de couple ! No rage les jalouses ;)
      Bon il sait pas encore qu'il est avec moi mais c'est cosmique tout ça, au fond de lui il sait et moi aussi ! ^^

      Supprimer
    3. Nan mais j'exagère à peine Caro... t'as aussi Coralie fait des stratégies pour les votes, Coralie raconte sa life au confess. L'histoire Ali/Alia ça fait 3 jours qu'on voit ça dans l'actu live et pour que la prod daigne y porter un petit intérêt dans une quotidienne, il a fallut que Coralie aille jouer les entremetteuses.

      Du coup je me dis que c'est pas plus mal que Rémi l'ai rejeté, au moins on voit un peu moins les marseillais et on découvre d'autres candidats avec qui Coralie passe le temps. J'espère que demain on aura "Coralie enquête sur le secret d'Arthur", "Coralie soutient Tony pour les nominations" ou "Coralie fait une stratégie avec Jonathan". Au moins on pourra voir de nouvelles têtes

      Supprimer
    4. Je le répète , sur les réseaux sociaux , Coralie est lynchée , MAIS si elle n' était pas dans SS9 , il ne se passerait rien , rien de RIEN ; Moi je soutiens Coralie et je la préfère nettement à une Emilie , mais comme le jeu se déroule , cela ne m' étonnerait même pas que ce soit Emilie qui gagne ce jeu , en tout cas , elle est bien partie pour !!!!

      Supprimer
    5. T'en sais rien qu'il ne se passerait rien vu qu'on voit pas les autres, ça se trouve Arthur est super délirant mais ça on le saura pas puisqu'on le voit pas...

      Les réseaux sociaux c'est censé être une sorte de référence ? Combien de téléspectateurs live tweet SS ? 1000 ? 2000 ? ça vaut quoi sur les 700 000 d'audiences ? Rien du tout, Sara aussi était lynché sur les RS pourtant elle avait un gros public. Perso je n'apporte aucun crédit à ce qu'on voit sur Twitter, je trouve que les votes réels sont plus représentatifs de la popularité d'un candidat.

      Supprimer
    6. "Le 3 septembre - 19h14
      Coralie hausse le ton face à Nicolas qui ne cesse de parler depuis le début de l'épreuve."

      tu t'es trompé demain ça sera "Coralie ne supporte plus Nicolas" ^^

      Supprimer
    7. La Coralie aussi elle aime trop s'imposer je trouve c'es ce que Alia disait dans le confesss.Je pense que là Nicolas va la lacher a un moment elle saoule a tt le temps lui rappeler son défaut

      Supprimer
    8. Salut.@ 21h les cinq mn où t'as vu le Tony c'est quand il critiquait Alia à Coralie mdr.
      N’empêche j'aime cette fille naturelle et tonique. Les autres n'ont qu'à se rendre plus intéressants, la prod sera contente de varier.

      Supprimer
    9. D'après Vanessa Jonathan est quelqu'un de très intéressant, entier et drôle. Je veux bien la croire, malheureusement on le voit jamais sauf au 3ème plan dans certaines séquences en cherchant bien... Il a juste pas la chance d'avoir un secret commun qui l'aurait mi en avant automatiquement et il a une femme à l'extérieur donc forcement, pas de couple = pas de visibilité.

      Moi aussi j'aime bien Coralie mais ça commence à me gaver de la voir tout le temps, je regarde pas SS pour suivre uniquement l'histoire d'un ou deux candidats sinon ça devient vite lassant. J'espère que la semaine prochaine ils vont un peu la zapper et centrer le jeu sur d'autres candidats.

      Supprimer
  18. Sur twitter :
    Steph saison 8 :
    Ali je sais ce qu'il endure avec la pression vis-à-vis d'Alia mais il gère, il est très fort!
    Réponse de Julien saison 7 :
    tmtc frero

    Excellent :D (tmtc = toi même tu sait)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On parle du même Julien qui jouait le faux couple avec Anais ? Payes ta légitimité ^^ c'est plutôt à Gauthier de dire ça, le pauvre il se faisait harceler par la gamine j'ai oublié son nom.

      Supprimer
    2. Julien au début il jouait le jeu demandé du couple (à reculons, il ne voulait pas l'embrasser) et ensuite il en a eu marre et rejoint l'autre clan, ça a déchainer les foudres d’Anaïs, et un peu plus tard dans l'aventure, alors que le couple Vincent-Alexia monopolisait trop, ils ont retenté sans trop de conviction de se rabibocher.

      Supprimer
    3. Mouais. Soit tu es honnête, et tu dis d'emblée non, soit tu joues le jeu sans te plaindre et tu te tais. Personnellement, ceux qui jouent le jeu ne me dérangent pas, ceux qui refusent totalement non plus. Mais ceux qui m'énervent sont ceux qui sont dans l'hésitation "j'y vais" / "j'y vais pas", un coup oui, pis un coup non.
      Après, c'est sûr que c'est difficile de résister à une promesse de mise en avant dans les quot... Donc difficile de refuser quand on ne veut pas jouer le jeu. Seulement, on a du caractère, ou on n'en a pas!...

      Supprimer
    4. Ouais mais après, je pense que la prod insiste même si tu dis "non". Stéphane avait été quand même assez clair, par exemple.

      Supprimer
    5. C'est pour ça que je dis qu'on a du caractère ou on n'en a pas...
      Stéphane, je pense qu'ils l'ont laissé tranquille quand il a définitivement mis un stop à Leila. Mais avant, c'était pas clair du tout son comportement, très ambiguë. Qu'il y ait des missions éventuellement données par la prod ou non.
      Alors oui, ok, ils sont dans un environnement particulier, tu es plus exposé, et tout. Mais, si tu as une ligne de conduite, tu t'y tiens pour moi. Soit c'est le jeu avant toute chose (ce que je peux comprendre), soit ce sont les principes personnels avant tout. Changer en cours de route, et parfois plusieurs fois, ça me saoule. J'espère qu'on n'aura pas un spécimen comme ça cette année...

      Supprimer
    6. Pour moi il n'est pas question de jeu dans ce cas là, former un faux couple pour une mission c'est le jeu. Sortir avec quelqu'un c'est pas jouer.
      Donc si la prod te donne une mission, tu la fais, tu joues. Après quand il s'est agi de dire qu'il voulait pas sortir avec hors jeu (c'est à dire hors mission), il l'a dit. C'est même pas question de principes, c'est juste avoir envie ou pas de sortir avec telle ou telle personne.

      Supprimer
    7. Et pis faut dire que mettre un râteau à quelqu'un c'est pas toujours facile. Ce sont des êtres humains.

      Supprimer
    8. Mes souvenirs commencent à être un peu flous... Donc, il avait dit qu'il avait comme mission de former un faux couple avec Leila? Si c'est le cas, mea culpa, je ne m'en rappelais même pas!
      J'avais cru comprendre à l'époque que la prod leur avait juste fait comprendre de manière très explicite qu'il serait très bien pour eux de se rapprocher, que ça leur donnerait plus de temps d'antenne. Et que du coup, Steph au début y allait, pis il hésitait, pis il y allait, pis finalement non. Mais je n'avais aucun souvenir d'une vraie de vraie mission faux couple évoquée par l'un ou l'autre (même si oui, je suis sûre qu'il y a eu tout un tas de micro-missions). En ce cas, c'est dommage, ils ne sont même pas allés au bout de leur mission!

      Et, les râteaux, certes, ce n'est pas une partie de plaisir, mais (avis perso), je préfère de très loin quelqu'un de très clair dès le début, plutôt que quelqu'un qui laisse une porte entrouverte tout en sachant qu'elle ne s'ouvrira jamais totalement.

      Supprimer
    9. Il a dit en ITW que la prod leur a fait comprendre qu'ils les voulaient ensembles car ils passaient bien à l'image, ça faisait couple de mannequin qu'ils seraient mis en avant dans les quot etc... et Steph en a joué il l'avoue mais à un moment ça devenait trop sérieux et il a mis un le râteau.

      Donc oui il savait ce qu'on attendait de lui et oui il a fait semblant pour plaire à la prod et avoir de la visibilité. Les candidats savent très bien dans quoi ils mettent les pieds de nos jours et savent que le plus important c'est d'être visible dans les quotidiennes.

      Cette année par exemple si Nico fait la forcing avec Coralie c'est pas par hasard, il y a surement une nounou qui lui répète de jour en jour que c'est sa meilleure chance d'aller loin dans le jeu. À mon avis plus les saisons passent, plus les candidats sont manipulables car ils savent qu'il faut faire plaisir à la prod avant tout, voila peut-être pourquoi les saisons deviennent lassantes et se ressemblent toutes.

      Supprimer
  19. Ptdrr la vidéo , Rémi il est trop mal il en peut plus d'émilie

    RépondreSupprimer
  20. avec la quotidienne, on a la preuve au confess et avec les autres filles dans la maison que coralie a trahi remi en provocant sa nomination pour detruire le trio infernal

    les images de la soiree coachella sont marrantes, coralie qui chauffe le remi comme pas possible et qui met un bache a nicolas de façon indirecte mais definitive : "c'est le mur de berlin!"

    je l'aime bien mais c'est une grosse traitresse ^^

    RépondreSupprimer
  21. https://www.youtube.com/watch?v=bl5S6gPJESA

    Vanessa dans le bain de Jeremstar. Pour ceux qui ont la flemme de regarder un résumé des trucs intéressants :

    - Elle est bi-sexuelle et adore Alia
    - Alia l'avait déjà vu dans une soirée au mois de juillet dernier mais c'était pas sa pote
    - La prod a déconné avec son micro, ils avaient des étiquettes avec le prénom de chaque candidat sur les micros et sur celui de Vanessa ils avaient écrit "Vanessa" et non "Lisa". Nicolas est tombé dessus mais il a pas remarqué l'erreur ^^
    - Elle aime bien Coralie
    - Elle voit bien Rémi gagner le jeu
    - Elle aime pas Emilie pour elle c'est une Anais 2
    - Elle croit que Emilie et Rémi étaient en couple avant le début du jeu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un couple Alia / Vanessa, ça aurait eu de la gueule! Ca aurait fait du bien de changer un ptit peu les histoires classiques de coucouples!
      Sinon, je ne sais pas pourquoi beaucoup de monde dit qu'Emilie c'est la version 2.0 d'Anaïs?? Je ne l'apprécie pas particulièrement, mais je ne leur trouve pas non plus énormément de points communs...

      Supprimer
    2. Oui moi non plus je vois aucune ressemblance à part l'accent marseillais ^^ après elle dit ça mais elle l'a juste croisé 30min pendant un prime donc bon, ça reste des à priori.

      Supprimer
    3. Je tombe sur des photos de Leila "au naturel" sur ma TL, la malheureuse a plus qu'abusé des injections, choquant. C'est vraiment dommage, si elle continue à ce rythme, dans quelques années ça va être une catastrophe.

      Supprimer
    4. Elle a 19 ans elle se prend pour la reine de la MDS ^^ je sens que la prod va la faire redescendre sur terre. Déjà vendredi ils vont diffuser ce qu'elle dit sur Alia derrière son dos, ça risque de chauffer pour elle.

      Supprimer
    5. Je crois savoir de quelles photos tu parles 23:01, mais pour ma part, il n'y a vraiment rien qui me dérange dans celles-ci...
      Il y a peut-être des injections, mais je trouve ça très discret, très bien fait moi.

      Supprimer
    6. Leila a gaché sa beauté , dommage mais à force d' user de la chirurgie esthétique , elle finira par devenir complètement banale , son visage est figé , inexpressif et ça fait des mois que je l' avais dit ici , on m' avais traité de mytho et m' avait même dit qu' elle n' avait rien fait , mais c' est tellement flagrant qu' elle use du botox et de l' acide hyaluronique , je pense qu' à 33 ans , elle n' en avait tellement pas besoin ...

      Supprimer
    7. Il y a qqch qui a changé dans son visage, mais je ne sais pas vraiment dire quoi ..

      Supprimer
    8. Son nez sur il est plu fin

      Supprimer
    9. 8h39 tu es toujours aussi mytho

      Supprimer
    10. Leila je n'y comprends rien. J'essaie ... Mais cette rupture, puis ces likes sur les photos d'elle avec lui, ces échanges avec ses fans où il semble qu'elle leur dise que c'est lui qui ne fait rien pour la reconquérir ... Puis quand je vois sur le site de TF1 qu'il ont carrément fait un extrait du départ d'Aymeric du débrief en l'intitulant "clap de fin en L &A . Je deviens parano et fini par me dire qu'elle mène bien sa petite barque

      Supprimer
    11. Sur son insta Aymeric n'a pas retiré les photos de ou avec Leila tandis qu'elle elle fait un ménage discret sur le sien. Petit à petit les photos avec Aymeric disparaissent.

      Supprimer
    12. Elle ne veut pas perdre la base fans des Aymeila et essaie de retourner la situation à son avantage, Aymeric passait pour la victime concernant leur pseudo rupture et elle pour la méchante, je suis presque sûre que tout ce cirque sur Twitter est fake et me demande même s'ils sont pas encore ensemble.

      Supprimer
    13. Moi je ne suis pas trop tout ça, mais de ce que vous dites, je pense aussi que Leila essai de redorer son image, tout simplement. Pour les photos supprimées ou pas, bah, pourquoi supprimer de vieilles photos ? J'vois pas l'intérêt non plus. ça ne veut rien dire.

      Supprimer
    14. J'ai pensé un moment comme toi mais ils portent leur peine sur leur visage. CA fait l'impression qu'ils ont perdu quelqu'un.

      Supprimer
    15. C'est très bizarre ... Au début elle avait l'air de dire c'est fini et puis voilà, et maintenant effectivement subtilement elle distille des pts coups de blues à coup de like et de com sur Insta. Elle parle et prononce son nom dans le débrief d'avant hier suivi de discrètes larmes à l'écran pdt une rétro. Après la froideur du lundi face à lui ...

      Supprimer
    16. Moi je pense qu'ils feraient mieux de cesser de twitter là dessus, de se justifier, de liker, de supprimer, de laisser entendre que...
      Ces gens n'apprennent donc rien de leurs erreurs passées et ça en devient ridicule.
      Tu t'exposes, tu joues avec ça, tu pleures pas quand les gens jugent.

      Supprimer
    17. Aymeric acait supprimé il y a qq tps déjà toute la période ibiza et sud dans sa famille sur Insta. Il a gardé les autres. De toute façon il a toujours peu publier et s'il supprime toute les photos avec Leila autant dire qu'il ne restera plus rien lol

      Supprimer
    18. Aymeric a été pris d'une frénésie de fav, mais ils ne concernent que son retour à la radio et sa nouvelle bannière "pub de son émission.
      Je ne sais pas pourquoi mais après une grosse colère, et vu son caractère, je le vois plus apte à tirer un traitdéfinitif. L'humiliation a été trop importante vu son caractère et son tempérament.

      Supprimer
  22. Bonjour tout le monde,

    J'arrive vraiment pas à accrocher à cette saison de SS. Du peu que j'ai vu, je préfère Claudia et Coralie...je crois que le Rémi du début a disparu.
    Mais je crois que mon manque d'intérêt viens du nouveau format d'émission (before, quotidienne, debrief) qu'à un mauvais casting.... Même si j'avoue que le cinéma des jumeaux marseillais m'a soulé.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout Pareil que toi EK !!!

      Supprimer
    2. Pareil, j'ai lâché "l'affaire", je ne regarde plus et cela ne me manque pas. C'est la première fois que je zappe SS.

      Supprimer
    3. Je vais regarder la quot de ce pas.
      Sinon qui a vu le mystère du lac hier soir ? Perso j'ai eu de mal à ne pas comparer avec Disparue. J'ai trouvé que c'était Disparue auquel on a injecté un peu de "Les témoins", si je n'avais pas vu ces 2 séries, j'aurais sans doute plus apprécié.

      Supprimer
  23. 6.16 premier leve trop fort et oui moi aussi les marseillais me gonfle la sa tourne en rond

    RépondreSupprimer
  24. bonjour les amies,

    quel temps avez vous ? ça sent l'automne pas vrai ...
    Qui est reparti sur le chemin des études etc ... ? :)

    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
  25. Voici s'éclate avec le rateau
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/secret-story-9-nomine-remi-est-en-colere-contre-emilie-569014

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !

    Les audiences :

    - Secret Story (NT1)
    Jeudi 3 septembre: 748.000
    Mercredi 2 septembre: 751.000
    Mardi 1er septembre: 694.000
    Lundi 31 septembre: 897.000

    - Les vacances des Anges (NRJ 12)
    Jeudi 3 septembre: 297.000
    Mercredi 2 septembre: 288.000
    Mardi 1er septembre: 426.000
    Lundi 31 septembre: 404.000

    Access :
    - D8 - Touche pas à mon poste
    Jeudi 3 septembre:1.070.000
    - W9 - Les Ch'tis VS Les Marseillais : la revanche
    Jeudi 3 septembre:634.000
    - NRJ 12 - L'Académie des 9
    Jeudi 3 septembre:
    Mercredi 2 septembre:133.000 + 139.000
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  27. Rémi il force trop avec Coralie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans 'actu liive pr son disourss de nominé il s'adresse a coralie , il passe pr un mec a meuf là pr le coup , soit il dit clairement a emilie cest juste pr le jeu mais là cest pas le cas

      Supprimer
    2. Tu ne sais pas ce qu'il a dit à Coralie.. Ça se trouve il lui dit un truc pas sympa.. Va savoir..

      Supprimer
    3. Et en plus il a le droit de dire un mot à sa pote de première semaine..

      Supprimer
  28. Je ne comprends pas un truc, pourquoi disent-ils que SS est en hausse alors que quand on regarde les chiffres le lundi est meilleur que le vendredi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au début secret faisait dans les 650 000 il me semble donc ca a augmenté de manière générale alors que pour les anges c'est l'effet inverse

      Supprimer
  29. pourquoi hier dans la quotidienne la prod a voulu nous faire croire que toutes les filles ont voté pour loic VS remi sauf emilie et coralie ?
    ils nous prennent pour des abrutis ou quoi , on sait compter hein !

    RépondreSupprimer
  30. Perso en voyant la quotidienne, j'ai plus l'impression que c'est Alia qui drague beaucoup Ali que lui, (cc grigri)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je pense et ce n'est basé sur rien, juste mon impression, que les filles Ali c'est pas son truc..

      Supprimer
    2. Moi aussi je pense que ça n'est basé sur rien. Après je sais pas si ce sont les filles de la maison ou les filles tout court ou encore si il a besoin de temps.

      Supprimer
    3. Ou bien il a une meuf a l'extérieur .

      Supprimer
    4. si il a une copine il le dit aux habitants et c'est réglé non ?
      c'est peut être alia qui le drague mais lui rentre dans son jeu et après se défile ;)
      ce mec surveille surtout beaucoup son image je trouve , pas très naturel ;)

      Supprimer
  31. remi, emilie et jonathan buzzé comme triplé par melanie, ils fument quoi dans la maison ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait, c'est le jeu du trio que j'arrive pas à suivre. Si les habitants pensent ça, c'est qu'ils n'ont pas l'air d'un couple et nous on voit des gens proches, complices, qui ont l'air d'un couple.
      Et le Jonathan, le mec on le voit jamais, on sait rien de lui. Mais bon, les habitants ont l'air de penser qu'il y a un clan marseillais, ça c'est clair.

      Supprimer
    2. Le truc c'est que là, ils sont vraiment trop avantagé, parce que déjà la 1ère semaine, Rémi c'était une mission. Difficile à savoir pour les candidats que allié de la petite maison est une mission et pas un secret (puisqu'il y a déjà eu ce genre de secret). Mais là, c'est encore pire, comment les candidats peuvent imaginer que dans ce trio, il y a mission + secret ? ça dure jusqu'à la fin du secret ce truc d'ange gardien ?

      Supprimer
    3. comme d'hab caro , la voix ne rentre pas dans les détails pour le truc de l'ange gardien, donc si il faut la semaine prochaine elle va dire que la "mission" est terminée ... moi j'ai compris que c'était jusqu'a la découverte du secret des jumeaux.
      clairement ils sont avantagés a la base mais ca se retourne contre eux parce que les habitants vont les nominer les uns contre les autres, et le pauvre jonathan se retrouve la dedans ! a sa place je rentrerai pas dans ce jeu la , surtout que son secret est pas evident à trouver ;)

      Supprimer
    4. Après Mélanie, elle a trouvé un truc en disant Rémi et Emilie frère et soeur et Loic a un lien avec eux mais c'est un secret à part. Parce que tu échanges Rémi et Loic et elle est carrément dans le vrai.

      Supprimer
    5. leur veritable secret maintenant changé par la voix c'est que rémy est l'ange gardien du frere et soeur, les habitants vont découvrir leur secret mais l'intitulé je ne pense pas en plus rémy lui risque de garder son secret longtemps, vue qu'ils sont assimilé ensemble, et tant qu'ils font de l'audience, la voix ne fera rien
      pour emilie et son frere l'intitulé c'est jumeau,

      Supprimer
    6. elle a buzzé jonathan avec eux, on l'a vu dans le debrief remi, emile et jonathan sont des triplés ;)

      Supprimer
  32. pauvre remi, je le plaindrais presque, il est peut etre le garçon le plus entoure / apprecie dans la maison mais il est aussi l'un des plus seuls et il s'en rend compte dans le confess apres les nominations
    en esperant que son retour du sas le rende plus fort encore dans sa tete

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour :)
    Que penser de la réplique de Rémi dans le confess à la fin de la quotidienne d'hier ? Se sentirait il piégé ? ou le dindon de la farce ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah merde, j'a arrêté avant la fin. C'était quoi ?

      Supprimer
    2. Il dit : "Je sais que Emilie m'aime bien, mais maintenant j'oublie pas que si je suis dans le sas aujourd'hui c'est que je me suis écarté des autres pour pouvoir protéger le secret d'Emilie"

      Supprimer
    3. qu'emilie n'a pas fait grand chose pour le sauver alors que lui protège son secret et qu'il n'allait pas l'oublier, un truc comme ca il me semble

      Supprimer
    4. ah ok, en gros il répète ce que lui a dit Coralie, ahahaha ! "si t'es dans le SAS c'est ta faute"

      Supprimer
    5. comme Coco c'est la bête noire, à tous les coups, Remi aura droit à une vidéo montrant que c'est grâce à Coco qu'il est dans le SAS. Et magie, il tombe réellement sous le charme d'Emilie :)))

      Supprimer
    6. Nan mais moi, ça j'y crois pas. Rémi dans le SAS vs Nico c'était ce qu'elle voulait faire et comme Coralie ne voulait pas Rémi vs Nico et que stratégiquement il valait mieux mettre Loic, elle a juste changer Loic.
      Mais bon, les filles n'ont pas mis Loic, alors elles n'auraient pas suivi Coralie sur Rémi non plus, si c'était sa seule volonté.
      Du coup, je ne pense pas qu'ils puissent montrer une vidéo de ce type, parce que Rémi sait qu'il était dans le SAS avec ou sans Coralie.

      Supprimer
    7. Concernant Emilie, j'imagine qu'il se dit que si elle a évité le SAS à Loic, alors elle aurait pu lui éviter le SAS aussi.

      Supprimer
  34. Ce soir , Ayem dans le debrief

    RépondreSupprimer
  35. @ Caro le Disparue espagnol ou l'adaptation française ;) je trouve que les comparaisons c'est un mauvais procès qu'on fait à TF1. comme on pourrait éventuellement dire que Broadchurch et Top of the lake ont des similitudes sauf qu'elles ont été diffusées en simultané. on pourrait aussi par certains côtés penser à Twin Peaks d'il y a plus de 20 ans.


    idem mauvais procès pour la pub sur TF1 j'ai vu des tweets qui se plaignaient de la pub. ça serait peut être pas mal que les gens comprennent qu'une chaîne privée ne bénéficie pas de la redevance. il comprendront peut être mieux quand ils paieront une redevance sur les smartphones et les tablettes ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah Disparue ne se cache pas d'être une adaptation. Après qu'est ce que j'y peux moi, si la série me rappelle trop Disparue et les Témoins ? Faut pas non plus chercher toujours à critiquer la critique en se disant "ouais c'est sur tf1 c'est pour ça qu'elle critique", ce serait plutôt sympa.
      Pour la pub c'est Noor, tu peux le dire, et ouais c'est chiant. C'est idem sur M6, c'est chiant. On peut quand même dire ce qu'on ressent, sans se sentir géné de le dire, parce qu'on passera pour des gens qui critiquent TF1 ?

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)