Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 20 septembre 2012

Les Ch'tis à Mykonos : "On a une fierté d'être ch'tis"

Les Ch'ti à Mykonos diffusé sur W9, vous connaissez ?
C'est la télé réalité de ce mois de septembre, celle qui régulièrement dépasse en terme d'audience la série à succès d'NRJ12 : Hollywood girls.


Le principe ? Envoyez des "Ch'tis" en vacances (même si ils doivent travailler aussi un peu) et les filmer !
Gaëlle et Cindy nous expliquent ce qui selon elles fait le succès de cette émission.

Gaëlle qui en est à son troisième tournage de Ch'tis pour W9 et Cindy la jeune coiffeuse qui débute dans l'émission, répondent à une interview pour Weo



Cindy est heureuse d'avoir pu participer à l'émission de W9 "j'ai conscience de la chance que j'ai d'avoir été sélectionnée" dit-elle et Gaëlle, la danseuse, ne semble pas lassée par ses trois tournages des Ch'ti.


Les deux jeunes femmes pensent que si la production a choisi des Ch'ti c'est parce qu'ils "dégagent de la bonne humeur" explique Gaëlle, "on est drôle, on est vrai" ajoute elle.
"On a honte de rien" renchérit Cindy".

Ainsi ce serait pour toutes ces qualités et non pas pour donner à voir un caricature des gens du Nord que ce groupe de participants a été sélectionné.


Les jeunes femmes affirment aussi qu'elles reçoivent un meilleur accueille dans le Sud....
ça tombe bien puisque W9 va lancer la TV réalité dérivée des Ch'ti "les marseillais à Miami", gageons que les Ch'ti et les marseillais finissent pas se rencontrer dans un lieu paradisiaque.


Vidéo à voir ici

8 commentaires:

  1. Perso j'adore cette TVR, des jeunes gens normaux, qui bossent ( pour certains), une fiction rafraîchissante. Bref moi j'adore ces chtis, ceux qui ne m'interessent pas sont Cindy trop bebete, Charles bah pas grand chose à en dire et mike certes il a le potentiel pour créer un buzz mais je déteste cette personne qui prend les femmes pour de la viande. Céline manque au programme et j'adore Jordan. Pas pour son physique, j'ai passe l'âge, mais pour ses valeurs.avant j'accrochais pas avec Gaëlle mais finalement elle aussi est une nana sympa. Bon Christopher est gentil mais bon c'est Christopher. Kelly a des côtés sympa mais je déteste son comportement avec Christopher. Vincent est un garçon gentil qui ne se prend pas la tête. Bref j'adore Jordan et mike me pose problème!!!.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout qu'ils ne se prennent par pour des stars contrairement à d'autres candidats de TVR genre chroniqueurs sur la chaine concurrente de la TNT.......Je dis ça je dis rien......

      Supprimer
  2. C'est vrai que cette TVR est super sympa parce que je crois que les candidats ne sont pas venus pour trouver à tout prix la célébrité. Ils sont natures, sympa et nous font partager leur envie de vivre, de faire la fête, de sourire et de rire, surtout quand on entend Christopher parler. Chacun a sa place, je les aime bien tous, même si Gaëlle, Vincent et Jordan sont mes préférés. Continuez à déchirer les Ch'tis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai vu qu'un épisode pour le moment mais j'ai bien aimé

      Supprimer
  3. Personnellement, j'ai suivi les 2 premières saisons à Ibiza et à Ischgl. Et, j'ai un peu de mal à accrocher cette saison à Mykonos. Et tout n'est pas de la faute de Mike. Je trouve que les anciens ont bien pris la grosse tête. Notamment, Jordan et Gaëlle... Je trouve qu'ils se la racontent un peu beaucoup... Ils jouent les chefs et s'approprient l'émission comme s'ils étaient les "leaders"... Y a rien qu'à voir le nombre de fois où ils parlent des anciens ...

    D'un autre côté, les nouveaux ne sont pas géniaux non plus et ne cassent pas des briques ... Serena qui n'a aucune personnalité, tt ce qu'elle veut c'est s'intégrer aux anciens ... Cindy et Charles n'en parlons pas ... Et Mike, ben c'est Mike ...

    J'aurais aimé aussi que Kelly ne fasse pas parti du cast et qu'elle ne vienne que quelques jours parce que je trouve que Christopher n'est pas aussi drôle en sa présence ...

    En résumé, pr le moment, très déçue par cette nouvelle saison !! Heureusement que Mykonos est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  4. personnelement j' adore vincent hylarie kely . je trouve que jordan et gaélle se prenne trop pour les chef ses des fouteur de merde je les est beaucoup aimer au debut mais plus les émission défile et plus je me rend compte que ses des personne qui sont la pour enmerder les autre et il juge les autre allor que eu sont encore plus faut cu serena le toutou a gaélle cindy et charle meme pas la peine d'en parler sens interet les personne les plus honnette et mieux ses vincent hylarie et kelly dommage que kelly ne voi pas que christopher est un faut cu dirait qu'il a peur de sa femme il fait passer kelly pour une torsionnaire en résumer déçu de gaelle jordan chrostopher

    RépondreSupprimer
  5. Gaelle et Jordan on trop pris le melon cette saison et de drole et simpatique il son devenu médisant et méchant. Christopher soit disant le toutou de Kelly me fait plutot l'effet d'un mec sans jugement qui préfère dénigrer sa femme pour passer pour une victime au lieu de la soutenir. A coté Kelly 19 ans a l'air bien plus mature que Gaelle 27 ans qui ne passe pas une journée sans la pourir et après qui est jalouse de qui. Enfin Vincent toujours le même une perle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai loupé le coche des ch'ti mais je vais me mettre aux marseillais :)
      J'espère pouvoir un peu plus suivre leur actu sur le blog ainsi que la suite des ch'tis

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)