Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 24 mai 2013

Nabilla, Nadège, Afida Turner, Aurélie, une semaine de real TV !

Nabilla ne veut plus faire les Anges, Nadège aimerait refaire Secret Story et retrouve les finalistes de la saison 6, Afida Turner et Amélie à Cannes, Aurélie chirurgie ou pas ?
Les photos de la semaine et plein d'autres choses...


Cette semaine, Ayem n'a pas totalement disparu de la surface médiatique.
En effet NRJ12 a enfin communiqué sur son absence et assure que la jeune femme n'est pas virée...
Bien que la toile (clique ) parle de Capucine ou Cinthya pour remplacer cette dernière, Matthieu Delormeau devrait donc présenter seul le Mag (selon le communiqué de la chaîne).



La soeur (ou pas) de Nabilla a intrigué les internautes cette semaine (clique), la star des Anges de la Télé Réalité 5 annonce que "Sarah, sa soeur" devrait participer à une télé réalité très prochainement, mais laquelle?


C'est dans le magasine FHM que Nabilla annonce qu'elle ne fera pas les Anges de la Télé Réalité 6, puisqu'elle devrait avoir sa propre Télé Réalité :

 «Non ça ne m'intéresse plus du tout ! Mais ça reste une expérience de vie incroyable ! ». dit-elle.



Expliquant aussi, selon Le Parisien« Être célèbre est enviable, il y a énormément de concurrence et les places sont rares, explique-t-elle. Ma popularité est légitime, J'ai beaucoup travaillé pour en arriver là, personne ne m'a aidée et j'y suis arrivée par moi-même. Mon tempérament, ma personnalité et mon physique ont fait le reste.»

Sachez encore Nabilla a ouvert son site Internet (là)



Rassurons nous cependant, la société de production du "soap reality" ne semble pas prête à lâché son filon, puisqu'elle aurait déposé par mal de titres à l'INPI ces derniers temps.


L'autre personnalité des Anges objet de rumeurs cette semaine était Aurélie.... En effet, quelques observateurs trouvaient que la poitrine de la jeune femme avait un peu gonflé.



La représente des "crevettes" contre les "plastoc" aurait-elle succombé à la chirurgie esthétique ? Non ! assure-t-elle dans une interview accordée à Jeremstar.



 La plastoc Amélie a été vue par le site Public à une soirée VIP à Cannes mais c'est l'ex lofteuse Afida Turner qui fait le buzz sur la croisette !



La jeune femme se serait faite virer du tapis rouge où elle semblait réaliser une show dont elle a le secret, rapporte Closer qui publie une vidéo (clique)


Suite à la diffusion de cette vidéo Afida exprime sa colère sur Facebook et menace :






Côté Secret Story, les premières rumeurs sur les secrets sont sorties (clique) 


Audrey annonce s'être séparée de son mari et écrire un livre sur les "blondes" de télé réalité lors d'une interview pour TV mag (clique)


Thomas est un peu nostalgique


Dans les photos "marquantes" de la semaine, on notera les retrouvailles des finalistes de Secret Story 6 :


Le magnifique shooting de Fanny



La journée de Capucine et Geoffrey à Montpellier


Bon à noter : La "boum des Anges" prévue le 29 mai est reportée "pour raison de sécurité" au 12 juin. Il vous en coûtera toujours entre 20 et 90 € !



J'en ai oublié peut être ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

109 commentaires:

  1. J'éprouve de la peine pour Tina Turner.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les seins d'aurélie, un bon soutif et ca parait plus gros! de source sure MOI! MDR, vive le push.

      Supprimer
    2. ouais ou comme moi , à une certaine période du mois je passe du bonnet A au B ...

      Supprimer
    3. oui je pense que c'est le soutien gorge

      Supprimer
    4. ça peut être que le soutien gorge parce que franchement c'est pas euh " enorme " ...
      Puis les maillots de bain comme elle porte ( sans baleines c'est comme ça qu'on dit je crois ) on tendance à donner l'impression de seins plats ...

      Papier Froissé.

      Supprimer
    5. SI c'est de la chirurgie, au moins elle serat restée raisonnable sur la taille;

      Mais je pense que c'est juste le soutif + elle a pris un peu de poids (ça se voit aussi sur le ventre, les cuissots etc)

      je la préfère comme ça, d'ailleurs :-)

      Supprimer
  2. Les messages d'Afida font pitié quand même.

    Le site de Nabilla, on vois que coté actu, à part les boites c'est vide. Pas de trace de cannes, ni du GJ, ni de contrats.

    Aurélie, mignonne et si elle a retouché ses seins. C'est pas flagrant.

    Les photos de Fannie plutôt jolie. Mais le tatouage dans le coup, c'est too much pour moi.

    Le livre d'audrey, j'espère qu'il sera marrant et qu'il aura du succés. Pour une fois qu'on quelques candidats qui ont un cerveau.

    La réunion des finalistes, plutôt sympa. Et bonne chance à Nadège.

    Capu et Geoffrey, ils sont ensembles? j'ai raté un épisode?

    Et Thomas No comment

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Capu et Geoffrey étaient en séance dédicaces à Montpellier mais je ne sais pas pourquoi, je me dis qu'il y a un peu plus entre ces deux-là.

      Supprimer
  3. Quand je lis : Nabilla : "j'ai beaucoup travaillé pour en arriver là", cela m'irrite. Si il y en a une qui ne sait pas ce que c'est que travailler, c'est bien elle... Avant de faire de la téléréalité, c'était l'argent facile "mode voyou", maintenant c'est l'argent facile "mode téléréalité". Qu'elle profite du système de la téléréalité, pas de problème, elle n'est pas la seule, mais dire j'ai beaucoup travaillé, P. mais gros Lol !!!

    RépondreSupprimer
  4. Pour des raisons de sécurité mdr C'est surtout parce que avec l'arrivée de SS7 le 7 juin, s'il avait maintenu la boom le 29 mai, les anges seraient complètement passés aux oubliettes alors qu'ils leur restent tout 1 mois de diffusion. Là, ça leur permet de rester sur la scène médiatique malgré Secret Story au moins pendant les 2 premières semaines de juin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que c'est plus simple que ça. Pas assez de réservations donc ils repoussent pour essayer d'atteindre un certain seuil.

      EK

      Supprimer
    2. Oui, problème de réservations tout simplement. Ca ne doit pas être très facile de décaler le planning de l'ensemble des candidats, c'est surement plus contraignant qu'autre chose pour chacun.

      Supprimer
  5. sa y'est nabilla prends la pose et se la joue illuminé..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et dire que Benny Hill mettait sa main, mais pas dans le même sens que Nabilla, devant un œil pour faire le soldat, on voit le grotesque de la pose :)))

      Supprimer
  6. Ce qui me choque, c'est qu'ils ne s'excusent même pas du report alors que certaines personnes avaient déjà réservées. Généralement on y va au moins d'un : toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
    C'est tres révélateur de leurs méthodes et de la façon dont ils considèrent leur public.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas vérifié si ils s'excusent ou pas en fait

      Supprimer
    2. Non ils ne s'excusent même pas alors que certains ont carrément réservés des billets de train et hôtels.

      Supprimer
    3. En plus Caro, certaines personnes se sont révoltées sur twitter par rapport aux prix abusifs et la bookeuse leur a dit qu'il aurait fallu que les anges veuillent se déplacer gratuitement, ce qui n'est pas le cas.

      Supprimer
    4. oui j'ai vu ça, ils auraient pu pour une journée et leurs fans quand même.

      Supprimer
    5. pas d'excuse et la bookeuse se plaint que les gens parlent sans savoir...mouais..
      en tout cas je viens de voir que c'est meme pas une aprem mais seulement 2heures!!serieux 20e avec un verre de coca(je suppose) et 90e tu peux toucher les anges et te peter le ventre avec les bubulles?c'est grace aux jeunes ado qui sont dans les lumieres et je me demande vraiment comment ils vont s'organiser pour differencier les clan 20balles et les vip....de toute facon sa se voit bien que c'est pour empocher de l'argent...dailleurs question bete certenement vous pensez qu'ils sont payés les anges pour cette journée?c'est organisé par nrj12 ou je me trompe?

      Supprimer
    6. Oui les anges sont payés. Après pour la différenciation entre les différents fans, peut-être qu'ils vont utiliser des bracelets de couleur comme dans les soirées "open bar" ou pas.

      Supprimer
    7. nadebooking bloque les gens qui lui disent que c'est honteux les prix!

      Supprimer
    8. et oui on à les fans qu'on mérite mais également les bookers !

      Supprimer
    9. Ce n'est pas encore assez cher de toute évidence.

      Supprimer
  7. J'avais pas fait gaffe. Mais la pauvre afida sur la photo.
    On la vois faire son show, mais il n'y a aucun photographe qui la prend en photo!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les journalistes ils ont l'air consterné par ce spectacle ridicule qu'elle leur offre. Tout ceci n'est que pitrerie. C'est pas comme si elle était juste boycottée.

      Supprimer
    2. Cannes c plus ce que c'était lol

      Memes les happenings sont foireux :p

      Supprimer
  8. sur l'affiche des Anges en bas à gauche c'est qui ? et il n'y a pas Frédérique !
    So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ni les deux Marie d'ailleurs

      Supprimer
    2. C'est un mec de la belle et ses princes 1 qui devrait arriver un jour dans les épisodes

      Supprimer
    3. C'est Marc de LBESP! :)

      Supprimer
  9. ma popularité est légitime ..... elle l'a trouvé toute seule celle la ?? pour leur boum oui je pense que y a pas assez de reservation + a 20 e que 90 et oui c dégue pour ceux qui ont reservé leur hotel + train car souvent le billet est pas remboursé (tout le monde n'a pas les moyens de prendre une assurance annulation dommage pour les petits jeunes

    RépondreSupprimer
  10. C'est pas pour être méchante , mais je suis obligée de constater que Afida écrit comme elle parle... Très mal !

    RépondreSupprimer
  11. Nadebooking est bin! Bravo sérieux! Quelle bookeuse! Ni excuse ni rien, elle déplume les petites ados naive et de plus quant tu lui dit que c'est cher quand meme elle te bloque! Ouahhhhh ils sont mal barré avec elle! :(((

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est la politique du moi d'abord , les autres je m'en fout pourvu que ça me rapporte un max , bravo ! sur le dos de petits ados , qui voulaient voir leurs idoles ! mais ils deviennent tous complétement obnubuler par l'argent , c'est quoi cette mentalité ?

      Supprimer
  12. Eve Angeli qui tweete à Nadège & co "RT moi" ... Elle est un peu groupie sur les bords non ? =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol c'est Eve Angeli, quoi !

      Supprimer
    2. un petit évangélisme ?

      Supprimer
    3. je viens de voir ça c'est sur que c'est la vraie ? c'est pas méchant mais je la trouve bizarre moi

      Supprimer
    4. c'est pas une groupie, elle profite de Nadège pour promouvoir son nouvel album à moindre frais. Je vous rappelle qu'elle est brune en vrai et loin d'être bête contrairement au apparence. Après j'avoue que sur ce coup là, elle a mis sa fierté de côté. Mais bon c'est pas la première fois :)

      Supprimer
  13. ah merci pour la rép
    la bookeuse na pas l'air trés forte en communication en tout cas ...pour dire que les gens parlent sans savoir mais combien de gens de real tv se sont plaint de leurs booker par la suite...en tout cas ils prennent les gens pour des vaches a lait...
    et pour afida jaime bien son culot meme si elle est pas tjrs clean lol dalleurs je ne comprends pas pk elle s'est fait viré elle en fait certenement plus que d'autres qu'ont voient la bas...en tout cas que de plainte déposé en ce moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont tous empétré dans la machine : toujours plus , encore et encore plus loin , ils sont tous en train de dérailler !

      Supprimer
    2. j'ai l'impression que NRJ12 et LGE , voudraient essayer d'être l'outsider de TF1 et endémol mais ils oublient que ces derniers ont beaucoup d'expérience et qui sont une machine de guerre comparé à eux , ils sont pas prêt à les concurrencer avec leurs candidats , leurs daubes et les casseroles qu'ils trainent !

      Supprimer
    3. Je n'arrive pas à voir la vidéo c'est dommage mais de ce que je comprends elle s'est tapé l'incruste sur le tapis rouge en faisant des gesticulations de diva. Pas étonnant qu'elle se soit fait pourrir par la sécurité. C'est une pauvre fille, elle est plus à plaindre qu'à blamer.

      Supprimer
    4. @13:29 : C'est sûr Endemol et TF1 sont inatteignables...
      Ce n'est pas LGE et NRJ12 qui iront recruter un gamin mal dans sa peau pour l'exposer et le laisser exploser sous les projecteurs. FX, t'es où ? o_O

      Supprimer
    5. @15:24 , tiens tu doit être quelqu'un de chez NRJ12 ou LGE , pas la peine de t'énerver ou d'essayer de trouver à dire du mal , c'est absolument ce que je voulais dire et tu le sais très bien , les autres sont une machine de guerre et ont beaucoup plus de poids , alors essayer de faire des choses je trouve ça très bien , mais là avec les anges de cette année plus nul ça peut pas exister alors oui c'est de la daube , plantade en vue !

      Supprimer
    6. oops , désolé je voulais dire c'est absolument pas ce que je voulais dire !

      Supprimer
    7. Pas besoin de faire partie de NRJ12 ou LGE ou encore être de la famille de FX, je te rassure. Il suffit de se servir de son cerveau avec objectivité que le côté malsain et morbide ne vient pas d'une petite chaine sans moyen avec une production jeune mais qui connaît le milieu de la tvreal mais plutôt de TF1 et Endemol qui ont justement eu pas mal de casseroles, daubes et autres dans leur placard.

      Après si on parle aspect financier, pas besoin de sortir de l'X pour savoir que la première chaine européenne (TF1) a plus de moyens qu'une chaine de la TNT comme NRJ12.

      Supprimer
    8. alors je vais te dire quand je parlais de casseroles je parlais des candidats et pas des prod , quand aux moyens financier de TF1 ils sont fortement en baisse car je vais te dire un scoop , un membre de ma famille y travaille , et à commencer à recevoir des lettres qui le pousse vers la sortie et le scoop c'est que TF1 va très certainement se séparer de LCI qui lui coute trop cher , voilà tu vois on s'engueule pour un quelque chose qu'au départ je ne pensais même pas , ce n'est absolument pas ce que je voulais dire , alors excuse moi pour t'avoir induit en erreur , et je te donne un scoop qui est pour le moment pas encore sorti dans la presse , je l'ai su ce week end

      Supprimer
  14. J'ai pas compris, pourquoi Afida Turner s'est faite virer ? Elle n'était pas invitée et s'est incrustée c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle était invitée mais est restée trop longtemps sur le tapis rouge.

      Supprimer
  15. Nous on peut toujours aller se brosser pour les FF de Nadège x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et tu vas en mourrir ? les gens la tweete pour lui demander de leur souhaiter un bon anniversaire ou autre, je trouve ca tellement gamin ! aucun des candidats le fait en plus alors pas la peine de l'attaquer la dessus ! si elle le fait pour certain les autres seront jaloux, toi la première n'est ce pas ?

      Supprimer
    2. Jamais compris les 'c'est mon anniversaire tu peux me le souhaiter ?' Ou est l’intérêt ? C'est comme les 2 jumeaux qui ont fait chier tout le monde il y a quelques jours pour avoir des joyeux anniversaires --'

      Supprimer
    3. Surtout que dans la TC ou dans un tweet hier elle a encore remercié les gens qui la suivaient, elle va pas le faire H24 non plus ...

      Supprimer
    4. surtout que ça doit être la première fois qu'elle fait un FF. d'ailleurs quand je vois certains FF je crois que beaucoup de personnes n'ont pas compris que FF = follow friday.

      Supprimer
  16. afida ahhhhhhhh quel bonheur !!! et pour la defendre c vrai que lorsque tu arrive pour un film avec 1h de retard tu ne peux pas rentrer par la grande porte donc tu rejoins la salle par une petite porte sur le coté mais bon arriver avec 1h de retard meme sharon stone ne le fait pas ! tu as la classe ou tu l"as pas c tout un symbol a cannes ! mais elle a eue son tapis rouge ! on attend Nabilla ! sauf que la elle est a geneve avec thomas puisque "Louis Vitton" alias shaarkfou le ptit frere a twitter a tom hier on se voit demain .... donc Cannes s'éloigne pour elle !!! ils feraient mieux de faire monter les marches aux" débiles à cannes" ils ont plus de talent que c anges5 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh! oui je vois bien les débiles à cannes passer sur le tapis rouge une fois le festival terminé sans s'en aperçevoir ! ça me ferais mourir de rire !

      Supprimer
  17. Afida, le pathétique à son paroxysme... Nabilla qui a beaucoup travaillé pour en arriver à cette "popularité légitime"... elle est sérieuse là ? Quant à Capucine, qu'on ne l'apprécie pas, c'est une chose, mais comment peut-on dire qu'elle a un corps d'enfant ?? Elle est bien mignonne sur la photo avec Geoffrey.

    RépondreSupprimer
  18. Nadège Lacroix ‏@ouiiiiii_nadege 2 h
    FF @B_Castaldi @a_lemaitre @AudreyMSanchez_ @eveangelioff @KeenvOfficiel @DenisEstelle mes chouchous :)

    J'ai envie de dire, mais encore ! Je ne comprends pas toujours, leur message, mis avant sur twitter... (Attention, je n'ai rien contre Nadège, je l'apprécie beaucoup). Il faut bien reconnaitre, qu'ils sont dans leur truc et parfois pour nous cela ne représente pas grand intérêt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin c'est un FF comme on en fait tous, quoi

      Supprimer
    2. J'ai pas compris ce que tu voulais dire ^^

      Supprimer
    3. qu'un FF ça a peu d'intérêt. Je ne vois pas bien en quoi celui ci est plus notable ?

      Supprimer
    4. eh bien si elle sait ce que veut dire FF elle vous conseille de follow ces comptes car elle apprécie ces personnes ? pauvre Nadège qui pour son premier FF se fait critiquer #lesgens

      Supprimer
    5. C'est marrant, j'adore Nadège mais je déteste les gens qu'elle fréquente :p

      Supprimer
  19. N'exagérons rien ! Tout de suite, on part dans le négatif...
    La personne de 14H01, s'interroge sur ce twett, mais ni ne critique, ni ne descend Nadège. Mdr ! D'ailleurs Caro lui a répondu, tout en restant cool !

    RépondreSupprimer
  20. bon c'est mort, Nabilla ne fera pas la montée des marches à Cannes :))) Sa bookeuse vient de confirmer qu'elle a une soirée avec Thomas demain à Mums en Ardèche :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh... Sauf que Cannes, son festival se finit dimanche soir. Try again. :))

      Supprimer
    2. tu la vois remettre un prix ? :))) try again :)))

      Supprimer
    3. Mums?? Ruoms plutot non ?

      Supprimer
    4. Wooow et en plus elle est mal renseignée. La pauvre... :))

      Supprimer
    5. Au temps pour moi Mums c'est le nom de la boite et c'est à Saint Péray en Ardèche

      Supprimer
  21. pauvre Afida elle ne se rend plus compte de rien. elle doit vraisemblablement ne pas être toute seule dans sa tête :)

    comme certains com parlaient d'Eve Angeli je suis allée voir son compte et je remarque qu'elle ne fait pas de fautes d'orthographe c'est tellement rare dans ce milieu de realtv. elle est certes un peu spéciale :) mais au moins elle ne se la pète pas et semble être une vraie gentille.

    pour finir la Nabilla est vraiment le féminin de Mickael Vendetta. la modestie et le réalisme ne sont pas leur fort. j'espère pour elle qu'elle ne finira pas comme lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. (Mickaêl Vendetta se gave actuellement. Dj qui voyage un peu partout dans le monde. La bogosstitude n'était qu'un rôle pour se faire remarquer. Plus malin que Nab, je pense :))

      Supprimer
    2. mais bien sûr... je ne suis pas la """"carrière"""" de Mickael Vendetta :))) mais je doute vraiment mais vraiment vraiment que le monde des dj attend ce mec............. non mais !!!!!!!!

      Supprimer
  22. 14.33 pourquoi tu y as cru qu elle allée monter les marches ?
    peut tu l imaginer une seule seconde a cannes au milieu du gratin ? moi non

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas, ça finit quand le festival de Cannes ? Normalement, ça ne dure pas 15 jours ?

      Supprimer
    2. Dernière séance / montée des marches : dimanche 26/05 dès 19h.

      Supprimer
    3. Peut-être alors qu'elle sera présente le dimanche mais bon, faire une soirée boîte la veille, elle ne va pas être toute fraîche le lendemain.

      Supprimer
  23. la question est :a t elle un certain talent ou quoi que se soit d autre (a part bien sur sa connerie)pour aller au Festival de cannes ???
    la réponse est NON donc c normal qu elle n y aille pas elle n a rien à foutre là bas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est évident qu'elle n'a rien à faire la bas. Son seul talent est de montrer son cul et ses seins et encore ça n'est même pas un talent.

      Supprimer
    2. Nabilla à Cannes dimanche soir ? C'est la base.

      Supprimer
    3. pauvre petite 15:49 tu es completement dans tes délires
      c est la base!

      Supprimer
    4. Eh oui, c'est la base !

      Supprimer
    5. la base de quoi ? je comprends pas ce que tu veut dire !

      Supprimer
    6. pour moi monter les marches n'est pas une base , mais la finalité d'un travail accompli , tu y va si tu as fait un film , tu n'est pas censé y aller histoire d'y aller , non ?

      Supprimer
    7. 16.06 tu ne comprends pas ce que veut dire 16.00
      mais je crois qu elle meme ne comprends pas ce qu elle dit
      je pense qu elle est deçue que nabilla ne monte pas les marches du festival
      16.00 n a pas compris ce qu est le festival de cannes

      Supprimer
    8. Je crois que 15:59 voulait faire de l'ironie (en reprenant la phrase de Thomas) mais que personne n'a compris. Peut-être que je me trompe^^

      Supprimer
    9. Depuis quand les gens qui montent les marches à Cannes viennent toutes y présenter un film ?
      Si c'était le cas, à chaque séance, il n'y aurait que 60 personnes, à savoir l'équipe du film et le jury. Or, la salle du palais compte plus de 2000 places... Faites le compte. ^^

      Supprimer
  24. 15.16 fermeture du festival et remise de prix dimanche

    RépondreSupprimer
  25. Quelqu'un sait en quoi consiste ce deuxieme Prime diffusé demain soir?
    Ce sera des images inédites?

    RépondreSupprimer
  26. elle est très jolie Fanny sur ces photos , j'avais jamais remarqué quelle avait les yeux bleus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui elle est très jolie mais j'arrive pas à oublier sa voix. Dommage :)

      Supprimer
    2. je dirais qu'elle a un certain charme au niveau visage (heinonévitelecorps) mais surtout merci photoshop. ils/elles me font rire avec le shooting. n'importe qui peut être beau sur un shooting grâce à ce fameux logiciel. #egodemesurejetweetmesphotos

      à aujourd'hui il me semble que les seuls personnes de ss6 qui ont fait des photos mannequins ou défilés pour de véritables marques sont Julien et Nadège (surtout Julien). pour les autres ce ne sont que des photos amateurs, vous comme moi pouvons en faire sauf que peut être nous n'avons pas cette obsession de paraître...

      Supprimer
    3. Nadège n'a fait aucune photo pour une marque sauf d'être en représentation en affichant ses Vuitton.

      Supprimer
    4. cher 19h58 tu n'aimes pas Nadège libre à toi mais Nadège a défilé pour des marques officiellement bien avant ss6.... c'est la différence des shooting.... amateurs.....

      Supprimer
  27. 20h37 ne t'en prends pas à 19h58, elle ou il ne le savait pas. beaucoup des gens ne savent pas que nadege à fait le mannequinnat avec sa rivale nabillux dans leur suisse natale

    RépondreSupprimer
  28. hein sinon AFIDA, vous ne croyez pas qu'il lui faut un asile psychiatrique? ELLE est folle la meuf,sérieux. et qu'est ce qu'elle a voulu dire dans ses twitt? ET C'est dans quelle langue qu'elle écrit? OH MON DIEU

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je pense quelle s'en mets plein le nez pis du champagne a gogo...même si c'est pas la seul..

      Supprimer
  29. 23:01 Nabil "lux" vient d ANNEMASSE

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)