Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 6 avril 2015

Shanna et sa vidéo

 Qu'en pensez vous ?





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

370 commentaires:

  1. Merci caro t'es un amour :)

    https://twitter.com/Shannakress83/status/585123976420192256

    Pour ceux qui veulent voir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On s'en fout lol ! C'est consternant la vie de ces gens de tvr. Merci Caro pour ta constance ;)

      Supprimer
    2. J'ai eu les larmes a l’œil . elle m'a émue ; pourtant je ne suis en aucun cas fan de cette fille .

      Supprimer
  2. je reposte ici :
    pauvre choute, faut sortir les kleenex ? personne ne l'a forcé a faire des photos seins nus {sans parler de la sex tape qui est privée) puisqu'elle dit qu'elle est fière d'avoir fait la gogo danseuse ! maintenant faut penser a son chéri et à ses enfants qui verront ca dans les magazines et sur le net ? mais faut réfléchir avant de s'exposer comme ca !!! c'est une blague ambulante cette fille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle parle par rapport à la sextape grigri hein, quand elle évoque ses enfants qui verront ça sur le net. Uniquement de la sextape.

      Supprimer
    2. nan elle parle des photos qui sont dans les mags , elle fait voir entrevue et il n'y a pas que des photos de la sex tape !

      Supprimer
    3. La sexe tape n'a pas été publiée sur le net, elle l'a été dans Entrevue et je crois qu'elle est interdite de publication aujourd'hui.
      Après elle veut pas que les gens lui en parlent, je peux le comprendre, seulement si elle demande à Jess ou d'autres de s'abstenir sur sa vie privée, il faudrait qu'elle même s'abstienne sur la vie privée des gens.
      On ne peut pas dire "ouais t'es qu"une allumeuse, t'as fait ça et ci derrière les caméras et pas en face" et dans le même temps dire "ouais j'ai fait ça, mais c'était pas devant les caméras (bon pour la coup c'était une caméra mais dans un cadre privé) alors faut pas en parler"

      Supprimer
    4. Bah oui, justement, elle montre Entrevue, càd le magazine où surtout il y a les photos de sextape. Elle a dit qu'elle faisait cette vidéo avant tout pour répondre à l'histoire de sextape, elle ne va pas repréciser à chaque fois "mes enfants verront mes photos de sextape", "j'ai souffert de voir mes photos de sextape", "trucmuche mes photos de sextape".
      Elle parlait uniquement de ses photos de sextape, je maintiens.

      Supprimer
    5. et les photos les seins a l'air , ou les photos ou elle a un truc rose sur le dos , c'est pas grave si ses enfants voient ca ?
      après elle nous engueule , nous le public, mais bon faut assumer ce que l'on fait dans la vie ! elle veut être médiatisée fallait bien se douter que ses photos sortiraient ! perso elle ne me fait pas de peine du tout ! tu t'exposes, tu assumes les conséquences !

      Supprimer
  3. Alors, moi, elle m'a franchement émue. C'est vrai qu'on n'imagine pas trop quelles répercussions cela peut avoir la publication de tels clichés sur la vie privée d'une personne. Enfin, moi, j'imaginais bien que cela ne devait pas être facile, mais de là à parler de dépression, et de quasi-rupture avec Thibault.... En tout cas, elle a bien fait de balancer tout ce qu'elle avait sur le coeur, et de remettre les points sur les i.
    Le truc, c'est que je suis sûre que maintenant que certains savent que ça la touche à ce point, ils vont en profiter pour les inonder elle et Thibault de ces clichés juste pour les faire souffrir (oui, il y a bien des gens comme ça)

    Après, elle n'a pas l'air de se rendre compte qu'elle fait un peu la même chose à Jessica (en moins pire, quand même - parce que bon, l'intimité de Jessica n'est pas non plus exposée aux yeux de tous). Qu'elle parle d'un événement privé qui ne la concerne pas (la coucherie Raph/Jessica).

    RépondreSupprimer
  4. J'ai vu la vidéo (pendant que l'épisode charge), alors la Shanna, m'a pas spécialement émue, c'est un peu le lot de tous les candidats.
    Je suis ok avec elle sur le fait qu'une vidéo privée doit le rester, comme la vie privée d'ailleurs.

    Après parler de ses futurs enfants... Comment dire ? Ils devront penser quoi les gosses de leur mère qui tape des crises de jalousie à leur père devant des caméras ?
    Je pense qu'elle prend pas bien la mesure des choses, parce que si réellement elle pense à ses futurs enfants, alors elle va largement devoir utiliser le droit à l'oubli.

    Enfin, elle reproche à Jessica ce que elle même lui a fait, et là encore, elle ne prend pas la mesure de ce qu'elle a elle même fait.

    Je dirais donc qu'il faudrait peut être que Shanna réfléchisse un peu plus aux conséquences de ces choix la concernant et concernant les autres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour pas changer je suis parfaitement d'accord avec toi Caro ... bon je suis a moitié endormie la demain je bosse a 4h du mat' mais eclairer moi sur un truc j'ai mal compris ou elle sais pas avec qui elle a fais cet sextape ? okay c'est privé mais faire une sextape avec chaque partenaire qu'elle a eu c'est pas tres futfut je dirais ! j'ai peut-être mal compris donc please ne me crier pas dessus ��

      Supprimer
    2. elle c'est mère la morale ! elle reproche a jessica ce qu'elle fait avec ses copines, du lynchage ! si jessica lui a parlé de ses photos c'était pour se défendre, elle aime lui taper dessus , elle se prend un revers et vient faire la victime, jme marre !

      Supprimer
    3. Je crois avoir compris qu'elle ne sait pas qui a vendu la vidéo.
      Bon après, je ne sais pas si elle ou son mec ont été piratés ou si son mec ou elle, on montré cette vidéo à d'autres. En tout cas elle a l'air de dire que c'est pas son mec qui l'a vendu.
      (quand je dis son mec, c'est son ex)

      Supprimer
    4. merciii caro d'avoir eclairer mes lanternes j'avais la flemme de remettre la video 10 min de chouineri alors qu'elle ce gene pas d'attaquer c'est trop pour moi ... bien que je ne cautionne aucunement la divulgation de chose privé... mais il n'y avais pas que des choses privées qui ont été divulguer...

      Supprimer
    5. Mais elle fait pas du tout la même chose à Jess! Vous mélangez tout! Shanna a fait la sextape avec son MEC du moment ok. La Jess fait la sainte ni touche fait passer Shanna et Barbara pr des paranos qui racontent n'imp! Qu'elle veut pas de leur mec bla bla et par derrière elle couche avec Raph ?!! Alors qu'elle dit et on le voit bien dans les épisode "ya rien avec Raph jtassure c'est juste un pote" raph dit la même chose "c'est ma petite soeur" Et le pire c'est qu'elle faisait sa racoleuse en off psk tout ça la drague, les pose lancinantes, la coucherie on l'a pas vu dans les épisode et ça s'est bien passé (pr ceux qui en doutait avant .. Jess l'a confirmée). Donc en dévoilant ça shanna veut juste montrer qu'elle n'était pas jaliuse pr rien. Et oui psk tt le monde l'insulte de jalouse de rageuse bla bla ms à ct'heure ci Jess a bien couché ac raph qud elle a eu l'occasion alors qu'il était encore en couple donc elle aurait très bien pu le faire ac thibault s'ilé tait enclin et si Shanna n'avait pas mis le hola.
      Moi ce que je vois c'est que Jess c'est juste une aguicheuse de première et sans scrupule qui fait l'hypocrite devant les caméras style à pleurer tt ça et qui met tout sur le compte de la jeunesse.. elle a bon dos la jeunesse sérieux. Si tte les filles devaient se comporter comme elle...
      Et en plus elle fait genre dans sa vidéo j'en ai rien à foutre de thibaukt c'est lui qui me cherchait alors que dns les ep on l'a voit chialé "j'ai plus thibaut j'ai plus raph" mais arrête toi deux sec tu les connais depuis 1 semaines??? Wooo

      Supprimer
    6. Nan mais peu importe les raisons de Shanna et des autres, ils ont raconté la vie intime de Jess publiquement.
      Jess a certainement aussi de très bonnes raisons dans sa tête pour avoir parlé de la sexe tape.
      Oui, elles se sont faits mutuellement la même chose, après tu peux penser que Shanna a eu raison de le faire et pas Jess, reste que c'est la même chose.
      Shanna est parano et raconte n'importe quoi, cette histoire avec Raph ne change rien à ma vision de Shanna ceci dit.

      Supprimer
  5. Eh bien pas moi. Encore une copie conforme de la Nabilla. Si elles veulent rentrer dans le rang qu'elles commencent par sortir de la tvr et bosser comme tout le monde. Là on ne parlera plus d'elle et on ne ressortira plus sa sextape. Voilà!!! Marre de cette vulgarité ambiante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'avait pas à faire la balance en déballant la coucherie de Jess et Raph en off(donc qui n'aurait jamais du sortir publiquement) au téléphone ça ne la regardait pas!
      perso elle ne me touche pas car tous les candidats de tvr subissent la même chose dès qu'ils ont un passé critiquable, si elle veut être tranquille qu'elle zappe les RS et retourne dans l'anonymat!

      Supprimer
    2. Je ne vois pas en quoi faire une sextape avec son copain est critiquable.

      Supprimer
    3. elle n'a pas fait que ça mais le passé reste le passé.

      Supprimer
    4. tout est critiquable, à partir du moment où tu te permets de critiquer le passé ou la vie privée d'un candidat, tu peux critiquer le fait de faire une sexe tape.
      Tous les candidats sont critiqués sur leur vie ou leur passé, on peut le regretter mais on peut pas dire que faire un sextape et plus ou moins critiquable qu'autre chose.

      Supprimer
    5. le passé reste le passé vous me faites rire avec ca ! si elle le faisait maintenant elle serait critiquable mais ce qu'elle a fait avant c'est pas grave ? pour moi c'est la même chose , ca en dit long sur la personne , sur ce dont elle est capable de faire pour du fric ! on peut être caissière aussi dans la vie, pas obligée de se dénuder pour gagner du fric !

      Supprimer
    6. Elle n'est pas a plaindre, elle dit qu'elle vend sa collection de fringues dans 200 boutiques en France, ils ont acheté une belle baraque avec Thibault, ils viennent de se marier, ont acheté un chiot à leur retour des anges, bref ils vivent bien, ils ont qu'a moins s'exposer s'ils ne veulent plus de critiques et surtout éviter de juger et tacler les autres.

      Supprimer
    7. Moi ça ne me dérange pas que des gens fassent des choix que je ne ferais pas.
      Après je ne sais pas ce qu'elle aurait fait d'autres, je ne sais pas de quoi on parle là, mais si elle ne le fait plus, si elle n'en parle pas dans la vidéo, c'est que quelque part, elle considère qu'elle a fait une erreur, qu'elle a évoluer et que donc on doit respecter ce choix (c'est comme ça que je vois les choses).
      Pour moi le passé explique un caractère, un parcours, des réactions, il fait parti de ce que les gens sont aujourd'hui mais on ne peut pas réduire les gens à ce qu'ils ont été.
      Donc qu'elle ait posé nue, n'en dit pas long sur ce qu'elle veut faire aujourd'hui de sa vie.

      Supprimer
    8. D'accord avec 21:17 sur le fait que pour moi, le passé est souvent révélateur d'une personnalité. Après, tout le monde a quand même le droit à une seconde chance, car on peut tous changer.

      Caro, pas d'accord. Faire une sextape, c'est qqch de privé que tu fais entre toi et ton chéri, qui ne fait de mal à personne (c'est même plutôt le contraire en fait). Tandis que Jessica a couché avec Raphaël alors qu'il était avec Barbara : donc dans l'histoire, il y en a une qui "souffre" (je mets évidemment des guillemets pour souffrir).
      Donc, pour moi, un cas n'est pas critiquable, parce qu'il n'y a rien de mal pour personne, tandis que l'autre si, une personne trinque.

      Supprimer
    9. 21:27 et qu'est ce qu'elle a a voir la dedans shanna ? elle s'appelle barbara ? pourquoi elle se mêle d'une histoire qui ne la regarde pas ? jessica n'est pas sortie avec son mec, qu'elle arrête un peu son acharnement ridicule !

      Supprimer
    10. Ah non, ça, je suis d'accord 21:30. Ce ne sont pas ses histoires.
      Mon commentaire était pour répondre à Caro qui affirmait que "on peut pas dire que faire un sextape et plus ou moins critiquable qu'autre chose"
      Pour moi, si.

      Supprimer
    11. Bah écoute pour toi c'est pas critiquable mais pour d'autre si. Tu critiques, par exemple, Jess alors que tu n'as aucune idée de l'histoire, du déroulé de l'histoire, du pourquoi, du comment.
      Si maintenant je te dis que Shanna a fait cette sextape avec ce mec alors qu'elle sortait avec un autre, alors là, tu trouverais que tu peux la critiquer ?
      Et si je te dis que Jess a couché avec Raphaël, alors qu'il venait de s'engueuler avec Barbara et qu'il lui a raconté que c'était terminé entre eux, tu trouverais qu'il ne fait pas la critiquer ?

      Comme je l'ai dit, on peut tout critiquer, après tu vas critiquer certaines choses que je ne critiquerai pas et inversement.
      Et puis, Shanna raconte l'histoire comme ça, mais j'imagine que le mec qui a vendu la sexe tape ne la racontera pas comme ça.


      Supprimer
    12. "Si maintenant je te dis que Shanna a fait cette sextape avec ce mec alors qu'elle sortait avec un autre, alors là, tu trouverais que tu peux la critiquer ?" S'il s'avérait que le copain n'est pas d'accord, oui, bien entendu. Car il en souffrirait.

      "Et si je te dis que Jess a couché avec Raphaël, alors qu'il venait de s'engueuler avec Barbara et qu'il lui a raconté que c'était terminé entre eux, tu trouverais qu'il ne fait pas la critiquer ?" Non, je trouverais toujours ça critiquable. Car si on suppose que Barbara était au moins un peu attachée à Raph, Jessica comme Raphaël savaient qu'elle n'apprécierait pas (et le terme est faible) leur coucherie. D'une manière plus générale, on ne couche pas avec un pote qui vient tout juste de se séparer de sa copine (et surtout, surtout quand on connaît bien la fille!!), ça me paraît être la base si on veut éviter de faire souffrir quelqu'un...

      Après, ok, c'est vrai que je peux admettre qu'on puisse critiquer les personnes qui font des sextape (même si j'ai du mal à comprendre pourquoi les gens s'intéressent à ce que font deux adultes consentants, en couple ensemble, dans leur propre intimité). Mais pour moi, on ne peut mettre au même niveau un événement qui ne fait de mal à personne, et un autre qui fait potentiellement souffrir d'autres personnes. Le deuxième cas sera systématiquement plus grave pour moi.
      Là, Barbara a l'air d'être dégoûtée - ce qui est compréhensible. Ca me suffit pour juger Raphaël et Jessica. Après, le où, comment, pourquoi... C'est secondaire.

      Supprimer
    13. C'est la vie, et alors? Des gens qui meurent, des gens qui en tuent d'autres, des gens qui infligent les pires tortures à autrui, c'est la vie aussi. C'est bien moins fréquent que la tromperie, les répercussions sont en général bien plus graves, mais oui, ça fait partie de la vie, ça fait partie de l'humanité, ça fait partie de la société.
      Alors, je sais que vous allez penser que j'abuse de comparer ça à des cas aussi extrêmes, mais c'est pour dire qu'avec des "c'est la vie", on en vient à accepter absolument tout et n'importe quoi! Tout comportement devient justifiable et tolérable, puisqu'absolument tout comportement fait partie de "la vie" (oui, oui, même les accents meurtriers de certains, ça fait bel et bien partie de la vie).
      (bon, voilà, c'était juste un aparté sur le "c'est la vie", juste parce que cet argument m'agace en fait ^^)


      Personnellement, je ne cautionne rien qui occasionne une souffrance d'autrui. C'est ma philosophie de vie. Peut-être que certains la considèrent neu-neu, mais je ne supporterais pas de faire vraiment souffrir quelqu'un - et pire encore, quelqu'un que je connais, voire que j'apprécie.
      Si certains acceptent le fait d'infliger de la peine à leurs proches sans trop de problèmes (sous prétexte que "c'est la vie" ou autre...), et bien... Qu'est-ce que je peux leur dire? On n'a pas la même conception des choses, voilà tout.

      Et où vois-tu que j'ai dit que Jessica méritait tout ce qui lui arrive? Non, je n'aime pas le fait qu'elle soit prise à parti par tous, justement. Cependant, je ne trouve pas pour autant que ce qu'elle et Raphaël ont fait soit défendable.
      Après, bien entendu, c'est une erreur, je ne vais pas les blâmer pour ça pendant 100 ans (surtout que vu ce que Jessica se prend déjà...). Mais justement, c'est une erreur, et comme toute erreur, c'est critiquable.

      Supprimer
    14. 00H51. tu penses à Barbara?pour moi leur couple n'était même pas au stade embryonnaire.
      BN

      Supprimer
    15. Bah ta philosophie fait que tu trouves qu'une sexe tape n'est pas critiquable et moi je te le dis, des gens ont une philosophie qui fait que faire une sexe tape est critiquable.

      Supprimer
    16. Et moi ce que je trouve critiquable c'est qu'on ait mis au jour et qu'on s'attarde sur cette sex-tape. Ce n'est pas Shanna qui en a parlé au départ. Jessica a fouillé et vous avez continué. Etaler çà au cas où certaines personnes ne le savaient pas encore, ce n'est vraiment pas ma façon de voir les choses et j'irais jusqu'à dire que votre conduite est dégueulasse. Voilà. Perso si j'étais concernée par une sex-tape et que je retrouve çà sur un blog, je porterais plainte.

      Supprimer
    17. 8:32, va t'en prendre à la couine de twitter, c'est son fond de commerce.

      Supprimer
    18. Tu te fous de moi 8h32 ? J'ai jamais même évoqué la sexe tape de Shanna sur le blog avant qu'elle fasse cette vidéo, j'ai tout de suite recadré les com qui en parlait quand Jess a écrit son tweet !
      Si aujourd'hui on parle de cette sexe tape ici, pour le coup, Shanna ne peut s'en prendre qu'à elle même.
      Jessica n'a rien fouillé, personne n'a rien fouillé, je le répète même ALJ a parlé de ça, suffit juste d'avoir écouté des itv, d'avoir une fois cherché Shanna des marseillais pour le savoir !
      Il me semble qu'elle a porté plainte, non ?

      Supprimer
    19. D'ailleurs puisqu'on parle d'ALJ, elle a dit un truc quand ils ont viré Shanna qui peut être explique un peu le bordel actuel avec Les Anges. Elle a dit que Shanna mettait "une ambiance un peu compliquée dans le groupe".Shanna de son côté disait que la prod avait tout fait pour créer de la jalousie entre elle et Thibault.
      C'est pour ça que j'ai du mal à croire à ses excuses pour clasher Jess, parce que depuis sa 1ère TVR Shanna a toujours une personne qui vient faire chier son couple, qui la rend jalouse et jamais sans raison, dit elle.

      Supprimer
    20. Caro à 07:34 : c'est exactement ce que j'ai dit... "Je peux admettre qu'on puisse critiquer les personnes qui font des sextape. Mais pour moi, on ne peut mettre au même niveau un événement qui ne fait de mal à personne, et un autre qui fait potentiellement souffrir d'autres personnes. Le deuxième cas sera systématiquement plus grave pour moi."

      Supprimer
  6. Où peut-on voir la vidéo? Elle ne s'affiche pas.

    RépondreSupprimer
  7. Sa vidéo blablabla blablabla et je ne suis pas émue par elle, ne faites pas aux autres ce que vous ne voudriez pas qu'on vous fasse !!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai mis la vidéo puisqu'elle a décidé d'en parler d'elle même et à considéré qu'elle devait des comptes (ce que je peux comprendre mais que je regrette un peu) à ses haters.
    Franchement si elle n'en avait pas parlé, j'aurais jamais rien fait là dessus, parce qu'elle a raison c'est privé et c'est du passé, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle, je n'ai pas publié les clashs vidéos des anges.
    Je ne sais pas, ce qu'on les anges à s'afficher comme ça cette année mais vraiment ça dépasse mon entendement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu dis ça Caro mais le jour du scandale elles ont échangé un tweet avec anais et dans la conversation il y avait 4 tweets avec les photos

      tu as raison elle fait la même chose en mettant la vie de Jessica en avant mais vu les réactions dans l'émission dû au comportement en off et les déclarations; faudrait comprendre qu'elle ait pas voulu qu'on lui reproches des choses sans raison

      elle ne devait rien à personne si ce n'est ses proches mais là c'est pas juste une aventure racontée là son intimité au sens littéral est exposé à cause de Jessica

      Supprimer
    2. à cause de Jessica ? Tu rigoles ou quoi ? Cette vidéo est sortie au moment des Marseillais, même A L Joubert en a parlé, la Couine n'a pas arrêté de twitter des photos l'an passé, cette vidéo ressort dès qu'elle passe à la TV, rien à voir avec Jessica.
      En plus des photos et vidéo avec les seins et le cul de Shanna, on va pas se mentir, google images en regorge et ça n'a rien à voir avec la sexe tape, ni même avec Jess.
      Faut pas déconner non plus, ce que Jess a fait en parlant de cette vidéo c'est une bassesse, une facilité parce qu'elle a appliqué la devise, la meilleure défense c'est l'attaque.
      Mais elle n'est pas du tout à l'origine de l'exposition de l'intimité de Shanna dans tous les sens du terme.
      C'est encore pas Jessica qui a fait la sexetape et l'a vendu !

      Je ne sais pas les raisons, et je ne sais pas l'histoire, perso. Je constate juste que Shanna a balancé cette histoire par vengeance ou jalousie (c'est le cas aussi de Barbara et Nathalie), ça s'appelle de la délation, en claire.

      Jessica ne devait rien à personne non plus, sauf à la rigueur à Barbara. T'es vraiment marrante toi, de différencier 2 choses identiques.

      Supprimer
    3. C'est fou tu as des avis tellement arrêté que j'ai du mal à croire qu'il m'arrive d’être d'accord avec toi
      cette vidéo est paru bien avant mais les photos plus indécentes que les photos en string de shanna ne sont apparu dans ma TL que cette semaine
      la Couine fait sa reine mais elle n'est pas toute puissante ni influente alors que Jessica l'est.
      les deux situations sont différentes même si elles se ressemblent
      le passé de Shanna n'a aucune incidence sur ce qu'on voit à l'écran
      {Ils vivaient en communauté et leur relation en off influent sur leur relation en tournage}
      C'est un fait

      et puis cette idée de dire qu'on ne sait pas pourquoi jessica a succombé à Raphaël c'est aussi réducteur que de la traiter de tous les noms
      il était plus ou moins en couple, elle aussi
      elle n'aurait pas du succomber
      la jeunesse n'est pas une excuse j'ai le meme age

      Supprimer
    4. Ces photos ont été publiées dans Entrevue, le clip vidéo où elle est top less interdit aux moins de 16 est sur le net , les photos nues du bilds on été publiées dans le mag et sont sur le net, sur plusieurs sites, alors viens pas me dire que Jessica est la cause des captures d'écrans et des photos qui circulent sur le net !

      Jessica n'est en rien puissante ou influente, son compte twitter est quasi impossible à trouver, on trouve plus facilement la vidéo d'explication de Shanna que les tweets de Jess.

      Elle n'en a pas publié une seule de photos, tu crois que les gens les ont trouvé où les photos ? Tu crois que google aurait tant de résultats à Shanna nue si ça ne tenait qu'à une parole de Jess ?

      J'sais pas ce que tu as dans ta TL (et par chance dans la mienne y a jamais Shanna et encore moins nue) mais l'an passé ces photos circulaient déjà et l'année d'avant aussi, puisque le titre des articles c'est en général "Shanna des marseillais".

      Je dis ça pour Jessica parce que toi tu dis "on ne sait pas pourquoi cette sexe tape a été vendu" et si la réponse était que Shanna a fait cocu ce mec et qu'il se venge par exemple ?

      Alors oui, on ne sait pas pourquoi Jess a succombé comme on ne sait pas pourquoi cette vidéo a été vendue.
      A partir de là, on peut tout imaginer, dans un sens comme dans l'autre, pour l'une et pour l'autre.

      Sinon on comprend très bien dans les Anges que Shanna, Nathalie, Barbara trouvent que Jess est trop proche des mecs, on n'avait pas besoin d'informations supplémentaires, hein !

      Quand à la nature humaine tu apprendras surement un jour qu'elle n'est pas toujours à la hauteur des principes et des espérances, parfois des gens succombent, parfois ils font des choses qu'en théorie ils ne feraient pas.
      C'est la vie et généralement ils se trouvent de bonnes raisons d'avoir trébuchés, parce qu'ils arrivent que les choses ne soient pas aussi simples que "A est en couple, B est en couple, donc A ne doit pas couché avec B".

      Supprimer
    5. Seulement si les commentateurs du blog ne s'étaient pas vautrés la dessus, cette sex-tape serait aux archives comme celles d'autres filles de TVR que je ne citerais pas. La Couine ou Jéremstar n'ont rien à vous apprendre dans ce domaine et vous n'avez pas de leçons à leur donner car vous n' êtes pas mieux.

      Supprimer
    6. T'invente n'importe 8h41, trouves moi un article du blog qui évoque le passé de Shanna, trouves moi un com qui en parle sans qu'il soit recadré.
      Tu es insultante et tu mens.
      On en parle là, parce que Shanna en parle.

      Supprimer
    7. hAHAHA comme si la poignée de commentaires sur le blog représentait les internautes ! sur twitter elle n'est pas aux archives la sex tape ! ensuite ne vient pas comparer les commentateurs a des blogueurs qui font des articles et balancent des "exclus" ! caro ne fait que reprendre une vidéo de la principale interessée, et je te rappelle que ci elle a fait cette video c'est pour qu'elle soit regardée hein !
      c'est pas de la faute des gens si ta shana se ridiculise toute seule avec ses clashs a deux balles , elle veut jouer avec jessica et bien jessica sort ses cartes , faut pas venir pleurer après !

      Supprimer
    8. Mais pire 9h10, (et c'est pourquoi je n'accepte absolument pas les accusations de cette personne), je n'ai même pas parlé de la vidéo et Shanna et de Jess, parce que cette sexetape était évoquée.
      Et pourtant ce clash intéresse, énormément.
      J'hésite rarement à faire des posts mais quand ça concerne le passé ou la vie privée, j'essaie de rester un minimum correcte et j'estime ne pas avoir mais même pas du tout, participé à la mise en lumière de cette sexe tape, contrairement à Shanna.
      Quand au com, y a en eu 3, à tout cassé sur cette sexe tape avant la vidéo de Shanna.
      Donc réellement les accusations de cette personne ne repose sur rien.

      Supprimer
    9. @ 08:41...Tu te trompes ! Moi qui suis sur ce blog depuis près de 3 ans...Je peux t'affirmer que Caro n'a jamais fait d'article sur la vie privée des candidats, ni sur leur passé supposé ou réel...à moins qu'ils ne le rendent publique eux mêmes..Elle supprime toujours les coms insultants...Je peux dire et sans risquer de me tromper, que c'est l'unique blogueuse de TVR qui fait passer toujours l'aspect humain avant tout le reste.
      Shanna publie une vidéo en s'adressant à nous les internautes, avec force détails, et nous déplie je magazine Entrevue (que je n'avais jamais lu)...nous ne faisons que lui répondre.
      J'ai déjà répondu hier à 00:00...

      Je peux dire et sans risquer de me tromper, que c'est l'unique blogueuse de TVR

      Supprimer
  9. et après ces candidats de tvr viennent se plaindre lorsque l'on dit d'eux qu'ils sont des égarés, des perdus ....
    quel spectacle ! c'est ou qu'on vote pour la plus sa**** ? c'est un peu ca la finalité de leur clashs a deux balles !
    cette fille à 28 ans quand même, ca fait peur !

    RépondreSupprimer
  10. Grigritamoi je te trouve particulièrement méchante envers shanna , cette vidéo rare sont les gens de TV réalité a le faire , elle a eu le courage de dire tout a ces fans et elle a raison , tout a commencé avec jess qui chauffe son mec , shanna est connue comme une fille jalouse , elle n'a pas aimé le fait que jess chauffe son mec en plus on ne voit pas tout a la télé , certaine scène sont coupées , elle a peut être les raisons qui justifient son pétage de plomb , et le fait que Jessica ment sur le mag et dans le bain de jeremstar l'a encore fait bondir sur les réseaux sociaux , et la seule chose que Jessica trouve pour se justifier c'est parler de son passé cette sexe tape qu'elle n'a pas voulu puisqu'elle l'avait fait avec son ex , de plus elle ne sait pas qui a vendu ces photos , c'est peut être son ex lui même , un amie de son ex , la nouvelle copine de son ex , qui s'est ? Pour le moment l'enquête est en cours , grigritamoi ton aveuglement pour Jessica te fait dire n'importe quoi et je suis déçu de ton attitude , personne n'est parfait , Jessica aurait due depuis le début mettre des distances avec des hommes en couple pour le respect de tout le monde dans la villa , je te rassure mais je ne suis pas une fanatique de shanna mais cette vidéo est d'une sincérité incroyable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne suis pas aveuglée par jessica , je suis réaliste ! shanna ne veut pas que l'on parle de sa sex tape, vie privée, mais elle , elle ne se gêne pas avec ses copines pour dénoncer la coucherie , chose privée, de jessica !
      la shana ne me fait aucune peine, elle a montré son cul, qu'elle assume ses photos !

      Supprimer
    2. tu me fais rire 21h40 parce que tu reproches à grigri exactement ce que tu fais avec Shanna.

      En gros, on est en droit de critiquer Jessica parce que "on ne sait pas", "les scènes ont été coupées au montage", "Shanna a peut être des raisons".

      T'en sais pas plus sur Jess que sur les raisons de la sortie de sextape, on ne sait pas, peut être que qu'elle a fait cocu ce mec et qu'il s'est vengé ? On pourrait te répondre.

      Jessica ment sur le Mag, on en sait rien peut être que la fille est en droit de considérer qu'elle n'a pas à raconter ce qu'elle veut garder pour elle, à la TV ?

      Personne n'est parfait, tu le dis toi même.



      Supprimer
    3. 21:40 il n'y a pas que des photos de shanna dénudées avec la sex tape , il y en a d'autres hein !

      Supprimer
    4. Après sur le fond du sujet, est ce qu'il fallait faire cette vidéo ?
      Moi je ne le pense pas (après c'est clair que c'est son choix), je ne pense pas que les gens soient redevables à autrui sur leur passé. Je ne pense pas que les candidats de TVR doivent tout partager, je ne pense pas qu'ils aient à s'expliquer et se justifier de tout.
      Ce faisant elle donne le sentiment que c'est normal d'avoir à s'expliquer sur sa vie privée et son passé.

      Ensuite je ne trouve pas que ce soit du courage, elle a le beau rôle dans son récit, c'est juste une façon de reprendre la main sur quelque chose qui la dépasse et de redorer son image.
      Y a rien de courageux dans cette vidéo, je trouve.

      Supprimer
    5. Si les autres ne font pas ce genre de vidéos , c'est peut être aussi parce qu'elles ne se sentent pas obligés de se justifier et qu'elles assument ce genre de photos dénudées !
      C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité. Elle fait du gogo, pose a moitié a poil et après elle vient se plaindre que les twittos lui envoient son passé sous pretexte qu'elle a un chéri et qu'elle aura des enfants !
      Mais ho, tout le monde ne fait pas des photos comme ca, elle a fait des choix faut s'assumer un peu !

      Supprimer
    6. Mais elle assume ces photos 22:01 elle assume tout , je suis la mieux placée pour te dire que les gogos danseuses ne sont pas des putes , elles sont plus fidèles que des filles normales qui se font sauter dans des caves tous les jours , elle assume avoir été gogo danseuse ou avoir fait des photos sexy comme tout le monde , elle a fait du babysitting , travailler comme serveuse et le week-end faire du gogo danse , aujourd'hui elle a acheté une maison ce que même certains salariés n'ont pas encore fait . mais le problème c'est est ce que Jessica de son côté assume d'être " marie couche toi là" ?

      Supprimer
    7. ahahah c'est vraiment débile ton com 22h41, les gogos ne sont pas plus ou moins putes, ni plus ou moins anormales que "les filles normales" qui ne se font pas "sauter dans des caves tous les jours" !
      ça va pas bien d'insulter tout le monde comme ça ?
      Certains mecs disent "toutes des putes sauf ma mère et ma soeur"
      Toi tu dis "toutes des putes (et surtout jess) sauf les gogos"
      Nan mais... n'importe quoi, vraiment !

      Supprimer
    8. "avoir fait des photos sexy comme tout le monde" euh non on ne fait pas toutes des photos a moitié a poil et je préfère ne pas être propriétaire d'une maison et ne jamais avoir exposé mon cul pour gagner ma vie !
      des filles "normales" ne se font pas sauter dans des caves tous les jours ! dans quel monde tu vis toi ?????

      Supprimer
    9. 22:01 elle vit avec ce fardeau depuis 3 ans les gens n'arrêtent pas de la saoulé sur les réseaux sociaux , si aujourd'hui elle veut se justifier dans une vidéo elle a raison , elle veut mettre les choses au clair , je peux te dire que cette vidéo m'a fait changer d'avis sur elle , maintenant je l'aime bien shanna , j'aime les gens vrais , des gens qui sont franc dans la vie , j'aimerai voir d'autres personnages de TV réalité aussi franc dans une vidéo , je ne vais pas cité de nom mais elles se reconnaitront .

      Supprimer
    10. et bien moi elle ne m'a pas fait changé d'avis !

      Supprimer
    11. Je vis dans la vraie vie 22:51 , dans ma cité il y a des filles qui se font sauter dans des caves , elles ne sont pas gogo danseuses , ne s'habillent pas vulgairement mais sont des vraies putes qui cachent leur jeu, qui couchent tout le temps avec des jeunes du cité juste pour avoir des portables ou aller au KFC ou au mcdo manger , vous étés vraiment déconnecté , gogo danseuse n'est pas obligatoirement synonyme de pute.

      Supprimer
    12. Y a que toi 23h04 qui parle de pute, personne n'a parlé de ça. Alors vu ta capacité à introduire des idées et des propos dans une conversation (en les pretant aux autres), je pense que tu es déconnectée.

      Supprimer
    13. On peut être gogo danseuse et avoir un copain et être fidèle en amour c'est le cas de shanna , elle assume son passé , reste Jessica qui n'assume rien . Peut être même que shanna avec cette sexe tape ou être gogo danseuse elle n'enchaîne pas des mecs et qu'elle est très fidèle dans la vie .

      Supprimer
    14. Moi non plus elle ne m'a fait changé d'avis et j'aime pas les gens qui étalent leur vie privée et intime.
      Les gens croient que c'est un devoir d'assouvir leur envie de voir les gens se repentir publiquement d'une vie non publique, bah je suis désolée mais perso je trouve ça dangereux.
      Après c'est pas parce que la fille fait une vidéo pour raconter se sortir d'une situation qu'elle est vraie et franche, elle raconte juste l'histoire comme ça l'arrange.
      J'espère quand à moi que les autres personnages aux quels tu penses 22h55 te rirons au nez !
      Depuis quand on doit se justifier auprès d'inconnus de choses qu'on a pu faire ?

      Supprimer
    15. Qui prenait les photos de la sex tape ? Ils devaient être au moins 3 dans la pièce .. Jessica a raison de se défendre, shanna se permet de la juger, qu'elle accepte d'être jugée de même.

      Supprimer
    16. A chaque fois votre discours c'est "ouais c'est pas une pute, ouais elle est fidèle, ouais elle a pas couché avec plein de mecs" et alors ?
      ça lui donne le droit de raconter les histoires de cul des autres ?
      Et si c'était une pute, ça changerait quoi ?
      Une pute n'a pas le droit d'être respectée, comprise ? Une pute n'a pas le droit de souffrir de son image, elle aussi ?
      c'est agaçant aussi de toujours considérer que tu peux tout faire tant que t'es pas une pute et t'es fidèle.
      C'est vraiment n'importe quoi ces arguments.
      Shanna en a marre qu'on lui parle de ses photos top less, je veux bien le croire, maintenant si elle avait été une pute, elle aurait aussi eu le droit d'en avoir marre qu'on lui parle de ses photos top less, hein !
      Après, Shanna a merdé avec Jess, Jess a merdé avec Shanna, faudrait juste qu'elles se calment, ça devient pathétique cette histoire.
      Les états d'ames de Shanna sont sans doute très émouvants pour certains, ils sont surtout très génants pour d'autres.

      Supprimer
    17. Caro à 23:22, je suis 100% OK ..j'ajouterais que Snanna m'aurait émue, si elle avait fait sa vidéo juste après l'affaire de la sex tape dans Entrevue...Pour le moment la crasse faite à Jessica est encore trop récente..
      Qu'elle pense à ses futurs gosses, pourquoi pas...mais a t-elle pensé un instant aux futurs enfants de Jessica ? Ce qui se passe en off, aurait dû rester privé.

      Supprimer
    18. Mais pourquoi tout le monde considère maintenant que c'est Shanna qui a lancé cette rumeur?... Ok, elle l'a relayée, c'était pas sympa du tout, mais la rumeur persistait déjà depuis plusieurs jours, et elle n'a fait qu'y apporter une contribution (non déterminante, puisqu'elle ne confirme rien non plus). Ce n'est pas son interview téléphonique à Jeremstar qui changera quoi que ce soit par rapport aux futurs enfants de Jessica.
      Pour le reste, également d'accord avec Caro à 23:22 (sauf pour la fin... Moi, j'avoue, ça m'a émue...)

      Supprimer
    19. Bah Shanna et ses cops ont lancé la rumeur, c'est clair (je vois mal un mec de la prod le dire à Jerem ou à la Couine).
      La rumeur c'est Jeremstar et la Couine qui l'ont relayé mais leurs sources ce sont les Anges.
      On considère Shanna parce qu'elle a menacé sur Twitter (d'ailleurs dès la sortie de l'info par jeremstar, beaucoup on pensé à Shanna ici même) et Jess a pensé que c'était elle aussi.

      Supprimer
    20. Perso, je pense que c'est Shanna avec Nath. Moi aussi je suis ok avec la totalité de tes com Caro. Il faut quand même rappeler que Jess n'a pas couché avec l’irrésistible Thibaut de Shanna, ni le sexy Vivian de Nath.
      BN

      Supprimer
    21. Donc 22:55 tu voudrais que les filles de TVR accusées sans aucune preuve fassent pénitence et s'autoflagellent pour obtenir ton pardon ? On est pas dans un show évangélique américain :)))

      Supprimer
    22. "accusées" sans ou avec preuve, peu importe. Pour moi, les gens n'ont pas à se justifier auprès du public de la façon dont ils ont vécu avant et de leur vie privée.

      Supprimer
    23. Bien sûr que les sources, ce sont les Anges, mais on ne sait pas du tout si c'est Shanna qui l'a balancé à Jeremstar à la base. On ne peut pas l'accuser sans preuves, et considérer définitivement que c'est elle qui a tout révélé à tout le monde. Et, si je ne me trompe pas, Jessica est passée dans Le Mag après avoir fait le bain de Jeremstar, dans lequel il parlait déjà du fait que plusieurs Anges lui avait parlé de cette affaire avec Raphaël. Donc ce n'est pas le passage dans Le Mag qui a été l'événement déclencheur.

      Et sinon, personne n'a effectivement l'obligation de se justifier, mais si elle veut le faire... Si ça lui permet de vider son sac. Ca fait du bien de parler publiquement parfois. Et ça lui permet de donner une réponse définitive à ses détracteurs sur sa sextape.

      Supprimer
    24. 08:49...Je propose l'ordalie :-))

      Supprimer
    25. Mais bien entendu 9h39 c'est ce que je dis, c'est son choix, après on peut donner notre avis sur ce choix.
      En fait, Jeremstar dit lui même que c'est pas Barbara qui lui a dit. On sait que la Couine a eu l'info et ça ne peut pas être ni Nathalie, ni Barbara (vu leurs rapports).
      ça en fait déjà 3 de moins.
      Le passage du Mag est l'élément déclencheur où le lynchage est devenu public, avant ils ont tenté de le faire sortir sans être éclaboussés.
      Shanna a laissé entendre sur twitter que, elle a menacé avec des trucs du genre "quand sa va sortir", etc...
      Elle a RT l'article, elle a rebondi dessus, etc... Bref, faut pas se leurrer, non plus.

      Jess a pensé à Shanna aussi. Malheureusement pour elle, avec Nathalie, c'est la plus virulente depuis le début, donc c'est elle qui a pris.

      Après Shanna est aime bien quand même les histoires, dans chacune de ses TVR, y a une méchante qui veut se faire son mec et qu'elle accuse partout. C'est possiblement pour faire parler d'elle, mais là, la machine est lancée et ils ne s'arrêtent plus.

      Je viens d'écouter la réponse de Barbara, c'est consternant ce qu'elle dit, c'est incroyable de tomber si bas.

      Supprimer
    26. Barbara c' est le genre de fille a être gentille avec tout le monde par devant et à être pitoyable par derrière les faux gentils c' est les pires à mon avis

      Supprimer
    27. Ceci dit, la vidéo de Barbara rend caduques toutes les explications sur son humiliation (qui justifie les réactions) parce qu'elle était cocue, vu que d'après elle, elle ne le savait pas avant que Jess le reconnaisse vendredi (je crois)

      Supprimer
  11. Coucou tout le monde! Je n'était pas l'a de la journée, je viens de débarquer, l'une de vous saurait si il y a eu les épisodes inédits des Anges et des Marseillais aujourd'hui? Comme on est jour férié j'ai un doute...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on est lundi , ca ne change pas jour férié ou pas ;)

      Supprimer
    2. Ah ok 22h26! Cool! Du coup je vais attendre les replay :)

      Supprimer
  12. Shanna et ses états d'âme... franchement next.

    RépondreSupprimer
  13. et l'autre qui exploite le filon ...
    bientot le clashodrome , on aura tout vu.
    il va avoir des clients avec la dernière fournée des anges !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi aussi tu exploite le filon, donc........

      Supprimer
    2. ah bon ? c'est toi qui va me verser un % ?

      Supprimer
  14. Si Shanna n'avait pas réagi Jessica aurait couché avc son mec , il n'y a qu'a voir comment elle pleure quand elle voit ls couples se remettre ensemble, shanna n'avait rien fait jusqu'a ce que jess aille dans le mag et commence a dire ouais jai rien fais shanna m'est tombé dessus thibault c'est pas mon style on était pas proche, jai une tete a sortir avc thibault , mdrr quand on voit son mec actuel , en plus là dans les épisodes elle sort des Thibault et Raph mes repères , elle fait peur la meuf elle les connait depuis 2 semaines ils sont en couple et elle osent dire mes repères sans eux je ne suis rien , une vrai fanatique comme on la connaissait avnt ss8

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec des si on refait le monde ! en parlant de fanatique, pour nous pondre tes pavés tu dois vraiment l'aimer ta shanna

      Supprimer
    2. non meme pas j'analyse juste les épisodes bref

      Supprimer
  15. Ecoutez du Christine and the queens ça vous fera du bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non merci, on s'en passera... Moi en tout cas...

      Supprimer
  16. Bonjour tout le monde,

    Je vois que le sujet est repartis sur Jess et Shanna. ^^
    Alors les mères "la morale" je vous adresse ces paroles d'un de nos plus grands "poète" (si je peux dire) que j'ai ré-écouter ce week-end :
    "Mais à vingt ans. Pour rester sage. L'amour est un. Trop long voyage"
    Et si vous pouviez arrêtez de nous bassiner avec le couple Raph-Barbara qui d'après ce que je comprends n'a jamais existé ailleurs que dans l'esprit de certaines que cela arrange.
    J'ai pas regardé la vidéo, mais cela me fait sourire que celle qui attaque la vie privé des autres sans scrupules demande le droit à l'oubli pour elle ^^

    EK

    RépondreSupprimer
  17. clap de fin pour SLS
    http://www.varmatin.com/saint-tropez/photos-clap-de-fin-pour-la-serie-sous-le-soleil-a-saint-tropez.2104877.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas de bol pour les comédiens et nadège , a suivre annulation de HG4 ? avril et toujours pas d'annonce de reconduction c'est mauvais signe aussi

      Supprimer
    2. çà te réjouirait il semble bien

      Supprimer
    3. 9:16 t'es parano ou comment ca se passe ?

      Supprimer
    4. Est-ce qu'on sait ce que Nadège est venue faire à Paris en début de semaine dernière? Il me semble qu'elle avait dit qu'on aurait du nouveau.

      Supprimer
  18. Ca ne me touche pas cette vidéo. Cette fille ne me touche pas. Je dirais même que ça me fait doucement rigoler.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour !
    Je vous conseille le replay de l'épisode des anges d'hier à partir de la 22 eme ou 23 eme mn...Thibault a un sursaut de lucidité concernant Nathalie, et arrive à la mettre dans l’embarras....un régal ! Il faut en profiter avant que toute la maison ne retombe sous hypnose.

    RépondreSupprimer
  20. France 2 Les deux épisodes de "Broadchurch" ont séduit 5.449.000 personnes, soit 20,1 % de part de marché.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pas le public français. Ils préfèrent s'abrutir devant une série de mauvaise qualité "Camping paradis" plutôt que de regarder une série de qualité "Broadchurch" sur le service public

      Supprimer
    2. Je pense qu'on ne regarde pas les 2 séries pareillement, y a en une que tu regardes que d'un oeil et une que tu regardes vraiment.
      Alors bon, peut être que les gens se disent "je vais m'endormir devant Camping paradise plutôt que devant broadchurch" ?

      Supprimer
  21. Moi ce qui à fait ma soirée c' est le clash la couine de twitter et certaines de la team leila j' avoue j' ai bien rigolu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment folle

      Supprimer
    2. Pourtant cette team était bien copine avec elle.

      Supprimer
    3. Quand les gens comprendront qu' elle veut juste ramener à elle des followers elle gratte l' amitié avec des "grandes gueules" de tvréalité et clash et insultes les plus "faibles" je la trouve mauvaise

      Supprimer
    4. la couine était verte hier soir car la team léila ne veulent pas se ranger de son coté pour défendre Shana elles ont dit chacune leurs merde car après tout retombe sur le dos de leila la couine rouge de rage

      Supprimer
    5. ah bah pour le coup, c'est clair que ça n'a rien à voir avec Leila.

      Supprimer
    6. Non mais c'était une seule personne en plus qui a fait remarquer qu'elle défendait Shanna alors que l'année derniere elle affichait les photos.

      Supprimer
    7. Oui mais bcp de la team leila lui ont donné tort car elle traite bcp de la team leila d' être hyppocrite à ce que j' ai compris sur son twitter

      Supprimer
    8. Elle va pas en s'arrangeant

      Supprimer
  22. Lundi 6 avril:
    PAS DE MAG - Les Anges : 537.000

    et D8 qui moquait les audiences de HG au final ils ne font pas mieux avec leurs série, les scores sont même bien pire !
    How I Met your mother (D8)
    Lundi 6 avril: 274.000
    Vendredi 3 avril: 135.000
    Jeudi 2 avril: 163.000
    Mercredi 1er avril: 75.000
    Mardi 31 mars: 122.000
    Lundi 30 mars: 133.000
    Vendredi 26 mars: 260.00


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne connais pas cette série mais la question est , est ce qu'une série à sa place à cette case horaire ? bon en ce moment pour les "jeunes" il y a de la tvr a regarder mais sinon ?
      en tout cas sur D8 entre ca et le maillon faible, ils ne sont pas au top sur cette case !

      Supprimer
    2. Elle est rigolote cette série après elle est vue et revue, je pense qu'elle coute moins cher même sans audience que de produire "un diner presque parfait" inédit.

      Supprimer
    3. Elle est très sympa cette série mais elle est passée en boucle sur nt1 pendant très longtemps comme friends sur d8 alors pour la nouveauté on repassera.

      Supprimer
  23. Bonjour !

    Audiences 17h30/19h:

    "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Les Anges 7" (NRJ 12)
    Lundi 6 avril: PAS DE MAG - Les Anges : 537.000
    Vendredi 3 avril: 377 .000 + 701.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Lundi 6 avril: 2.822.000
    - "Joker" d'Olivier Minne (France 2)
    Lundi 6 avril: 952. 000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Lundi 6 avril: 1.169 .000
    - How I Met your mother (D8)
    Lundi 6 avril: 274.000
    - Le dîner presque parfait (W 9)
    Lundi 6 avril: 345.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences 19h/20h45:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Lundi 6 avril:Première partie 1.256.000 - Deuxième partie 888.000
      - France 5: C à vous
      Lundi 6 avril:1.017.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Lundi 6 avril:1.536.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Lundi 6 avril: 884.000 téléspectateurs

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Lundi 6 avril:Premier épisode 498.000 - Deuxième épisode 798.000
      Vendredi 3 avril:Premier épisode 447.000 - Deuxième épisode 730.000
      Bonne journée !

      Supprimer
  24. Le blogueur jeremstar va bientôt mettre en ligne sur facebook "le clashodrome " ou comment monter encore plus des candidats les uns contre les autres de plus en plus malsain cette histoire là ils vont encore plus cracher leur venin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'ai pas regardé friends trip ni LPDA, mais j'ai l'impression que c'est depuis cette année et avec ses 2 tvr que les clashs glauque sur les histoires de cul ont vraiment commencé ! en gros avec les tvr moins populaires que secret et les anges et qu'ils arrivent a de la surenchère pour faire du buzz !

      Supprimer
    2. Je ne sais pas trop grigri. L'île des vérités, c'était assez gratiné aussi non? (je n'ai pas suivi, mais je crois me rappeler qu'il y avait pas mal d'histoires)

      Supprimer
    3. Jerem a ouvert une nouvelle page facebook le clashodrome de la tvr, il exploite le filon au maximum et ses clients sont de plus en plus nombreux, triste dérive des travers de la télé réalité!

      Supprimer
    4. l'ile des vérités c'était des clashs pour tout et n'importe quoi mais pas autant sur des histoires de fesses j'ai l'impression ... je n'ai pas regardé non plus mais du peu que j'ai vu il y avait une guerre de clan, de lits des conneries comme ca ;)

      Supprimer
    5. J'avais pas vu cette page faebook, rolalalalalala, ça va mal tourner.
      Je le sens mal tout ça.

      Supprimer
    6. OMG la page facebook "le clashodrome "... Ca va s'arrêter où et quand ?

      Supprimer
  25. Raphael qui traite nathalie de manipulatrice dans l' &pisode des anges d' hier mais à mon avis il est pas le dernier dans l' art de manipuler c' est l' hospice qui se fout de la charité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ! Pas possible ! C'est passionnant !

      Supprimer
  26. Je vois surtout ça comme une tentative de buzz, montrer les photos de sa propre sextape en se plaignant que ça lui a fait très mal et en portant plainte contre ceux qui ont publié ces photos c'est ridicule.
    Et elle les fait elle-même découvrir à des gens qui étaient peut-être passé à côté...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une sorte d'effet Streisand ;)
      Parce qu'il est clair que le nombre de requêtes google "Shanna sexe tape" a du doubler depuis la vidéo.

      Supprimer
    2. Elle espère quoi ? Des contrats dans des films de charme voire porno ?

      Supprimer
  27. De toute facon beaucoup la soutienne sur les RS. Elle a bien fait de rètablir la vèritè et son ressentit. Rien ne vous va sur ce blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Shanna a 28 ans , s'afficher comme ca en clashant, c'est vraiment pas glorieux !

      Supprimer
    2. quand est ce que tu comprendras que "sur ce blog" n'est pas un argumente ? Sur ce blog on discute, on argumente, on se contredit, on chouine pas contre l'espace sur lequel on s'exprime.
      Pathétique !

      Supprimer
    3. Certains la soutiennent , d'autres soutiennent Jessica....c'est le jeu ma pauvre lucette !!!

      Supprimer
  28. Bonjour
    Je n'ai pas de compassion pour Shana. Sextape or not sextape, j'suis pas convaincue que tout le monde fasse des sextape pour pimenter sa vie de couple ;-)
    Je trouve qu'elle fait de la pub sur sa sextape, perso je n'étais pas au courant. Elle aurait pu dire "Oui j'ai fait une sextape, elle est sortie, cela me rend malheureuse mais je ne souhaite pas en parler plus". Fin de l'histoire.
    Là elle en rajoute des kilos et des kilos.

    Quant à Jessica pour moi c'est la jeune fille, qui s'est fait manger par son rêve, et cela doit être assez douloureux d'avoir rêver de faire de la TVR et de se faire détruire comme ça. Elle n'est sans doute pas assez manipulatrice comparés au grands méchants loups.
    Elle a parfaitement raison de vouloir passer à autre chose! Elle a pris du fric, elle a raison et maintenant il faut qu'elle tourne la page. Je lui souhaite une jolie vie tranquille.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jessica est trop "ordinaire" pour faire de la TVR. Comme tu dis Noor elle a pris un peu de fric, qu'elle l'utilise bien et qu'elle retourne dans l'ombre? C'est mieux pour elle. Elle est très fragile. Il faut avoir de la bouteille pour être au top comme Nathalie par exemple.

      Supprimer
    2. Je la vois comme toi Jessica, elle a vu le rêve, les bookings bien payés, les anges, les voyages, les copains, les émissions tv, etc... Elle a rêvé la TVR, comme certaines rêvent d'être chanteuse ou présentatrice, etc... Sans prendre en compte les inconvénients de la médiatisation.
      En plus on a beau dire qu'ils sont prévenus, je ne suis pas certaine que tu anticipes réellement les réactions négatives, les lynchages, etc...
      J'imagine que chaque candidat se dit "ouais mais moi, je ne suis pas comme ça et les gens le verront".
      C'est impossible de contrôler son image à partir du moment où tu as vendu les droits à une société de production, c'est ça qu'il faut retenir.

      Supprimer
    3. tu m'as pris de cours Noor Moine...on pense pareil :)) Isa

      Supprimer
    4. En fait ils se croient toujours plus forts que le système mais ils se trompent, le système est bien plus fort qu'eux.
      Noor Moime


      Supprimer
  29. Shanna reproche à Jessica ce qu'elle fait elle même et j'ai plus l'impression qu'elle fait cette vidéo pour cracher sur Jessica que pour le sexe tape en elle même. Elle ne parle pas des autres vidéos avec kim des marseillais ou elles s'embrassent et montrent leurs c.. , ce n'est pas une sexe tape , on voit bien qu'elles savent qu'elles sont filmées...se rend t elle compte qu'aujourd'hui les gens qui n'étaient pas au courant vont l'être. Je ne comprends pas cet acharnement sur Jess alors que cela c'est passé en off et surtout que personne ne parle de Raphael comme si lui n'avait rien à voir avec cette histoire. Si elle voudrait vraiment qu'on n'en parle plus, elle disparaitrait du petit écran et ne se mêlerait pas des histoires d'autrui. Cette vidéo ne m'a pas touché , elle m'a fait plus l'effet d'une pub plébiscitée par Anaïs (qui n'aime pas les filles qui montrent leur cul comme elle dit sauf Shanna mdr),et d'autres candidats....alors qu'aucun candidat ne met en avant le comportement de Raphael ou dénonce l'acharnement à plusieurs sur une personne...Isa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette vidéo je l'ai découverte ce matin, comme quoi elle a bien joué avec sa déclaration youtube la Shanna, si elle voulait qu'on voit tout ce qu'elle a fait et plus encore (parce que l'exagération va fleurir).

      Supprimer
    2. moi aussi je suis tombée dessus hier, vraiment mal joué pour Shanna.Isa

      Supprimer
  30. Shanna ne me touche vraiment pas, je trouve qu'elle a un mauvais fond. Alexia Laroche Joubert n'en voulait plus dans les marseillais et je comprends pourquoi en la voyant dans les anges. Elle veut pousser à bout Jessica est dévoilant des choses à Jerem et à l'autre pouf, elle continue avec un appel enregistré. Elle incite à la haine pour moi envers Jessica du coup elle n'a pas à se plaindre. Jessica a répondu par ras le bol et le fait de sortir cette vidéo ça met juste sa "sextape" aux yeux de tous. Elle est très bête.

    Sinon la nouvelle page de Jerem, je suis juste choqué. La haine c'est ça maintenant la TR ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est de l'incitation ni plus ni moins ! quels guignols iront encore jouer le jeu de jerem pour 2 minutes de lumière ?
      et après c'est encore lui qui demandera aux gens d'être humain lorsque l'un d'eux aura un gros soucis ....

      Supprimer
    2. Si tout ce qu'on dit sur Jess est vrai, à savoir qu'elle a fait cocu son mec, qu'elle est enceinte et qu'elle a couché avec Raph.
      Toutes les conditions pour un dérapages sont réunis.

      Supprimer
    3. On voit vraiment que c'est pour le buzz, passer par Jeremstar pour régler leur compte...ils ont pas de téléphone ces gens là ! Isa

      Supprimer
    4. Perso, j'appellerais ce ring un "pousse au crime".

      Supprimer
    5. mais dans toussa la coucherie elle a eu lieu quand ? lol
      parce qu'ils sont bien gentils de nous faire partager toussa mais comment ca se fait que cette "affaire" elles (les pas marie couches toi la) l'ont appris au retour ? hum, hum

      Supprimer
    6. Mais tu as raison 21h21, il est évident que l'histoire n'est pas complète et qu'on ne peut pas la comprendre.
      Moi je me demande vraiment si Jess n'était pas avec Raphaël déjà avant de sortir avec Barbara, alors bon... Mais comme on ne sait rien, tout est imaginable.

      Supprimer
    7. mais oui, après j'ai peut être raté un épisode mais est ce qu'on a entendu quelqu'un dire c'était à rio pendant qu'il sortait avec barbara ?

      Supprimer
    8. T'es un peu fleur bleue dis-moi Caro ;)
      Je ne pense pas une seconde que Jess et Raphaël aient jamais été ensemble. Ils ont couché ensemble, mais c'est tout pour moi, rien de plus.

      Après, 12:21, pourquoi elles ne l'ont appris qu'au retour. C'est assez simple, je pense. Apparemment, Raphaël l'aurait dit à Jon quand il y avait flirt entre Jessica et Raphaël, qui a du tenir sa langue pendant l'aventure (sur la demande de Raphaël, sûrement). Puis, au retour, il a fini par le répéter à quelqu'un. Et puis voilà, tout le monde a été mis au courant à partir de ce moment-là.
      Ce n'est qu'un scénario, après on peut tout imaginer.

      Supprimer
    9. Ben, 12:31, c'est ce qui est sorti depuis le début : Jessica et Raphaël ont couché ensemble pendant qu'il était encore avec Barbara. Si ce n'était pas vrai, Jessica, plutôt que de seulement dire dans son audio "oui, j'assume, il s'est vraiment passé ça avec Raphaël", aurait précisé qu'ils avaient couché ensemble alors que Raphaël n'était plus avec Barbara (ainsi, elle ne serait plus passée pour la "méchante" dans l'histoire).

      Supprimer
    10. ok mais ils ont couché ensemble dans une maison ou il y a 15 personnes , et des gens de la prod et caméras, sans que personne ne voient rien alors que ce même mec et en couple avec une nana de la maison ? c'est un peu énorme quand même !

      Supprimer
    11. depuis le début je pense que ça s'est passé à Buenos Aires, leur voyage au début il y avait Nath, Jessica Thibault et Raphael
      devant les caméras on nous a montré le jeu de séduction Nathalie/Raphael mais en off c'était une autre histoire et puis c'est le seul moment ou ils étaient loin de Barbara et celle qui a tout cafté après c'est Nathalie!

      Supprimer
    12. Bin ils ont peut être couché ensemble qu'une fois mais à quelle moment ? là encore, on peut imaginer une dispute voir une rupture entre Barbara et Raph. On peut imaginer que Jess était effondrée, Raph est venue la consoler et une chose en entrainant une autre...
      Voilà, c'était peut pas calculé, peut être que quand elle dit à Barbara qu'il se passera rien, elle le pense.
      Enfin pour moi, on peut vraiment tourner le truc comme on en a envie, parce qu'on sait rien de précis.

      Supprimer
    13. Je pense comme toi 12h39, attention scénar (je suis toujours dispo pour HG5, ahahaa)
      Pour moi Jess nevoulait pas sortir avec un mec dans les Anges pour pas recommencer comme dans SS, et donc elle est sortie avec Raph en off.
      La prod a accepté ce off en échange d'une petite dragouille de Jess avec Jon.
      Jon et Barbara pourraient être dindons de la farce (mais vraiment naifs) et donc en colère.
      Quand à Shanna et Thibault, c'est toujours le même scénar pas trop besoin de le développer ;)
      Voilà pour mon scénar (mais j'en ai d'autres, ahahaha)

      Supprimer
    14. Ah oui j'ai oublié d'introduire le summun de l'imposture ; Jess explique à la prod qu'elle a un mec qui pourrait être blessée par la diffusion des Anges et blabla. Le mec avant les Anges c'est l'alibi pour que son histoire avec Raph ne soit pas diffusée;
      D'où le fait qu'elle s'embrouille aujourd'hui sur cette histoire.

      Supprimer
    15. Hahaha..très bon scénar...Je pense aussi que la coucherie a pu avoir lieu soit au tout début, soit quand Raphael a dit qu'il la préférait à Barbara, et qu'il était venu la consoler...La promiscuité, l'attention, excitent la libido lol..on l'a déjà vu chez les acteurs en tournage, qui sont mariés et parents.
      Shanna et Thibault, tu ne pourras jamais changer leur scénario...ils sont toujours dans jalousie/rupture/réconciliation....l'année dernière c'était Amélie qui s'attirait les foudre de Shanna, parce que son mec l'avait draguée..Amélie l'expérimentée, avait vite fait de remettre l'église au milieu du village...
      Au début de cette saison, c'est Somayeh qui allait en faire les frais...Le porc épic anonyme, a à son tour sorti l'artillerie lourde...
      Maintenant que tous sont contre Jessica, qui aurait eu des baisers sur le front et les épaules de la part de Thibault..nous aurons l'arrivée prochaine d'une brune tatouée, qui elle aussi aurait des vues sur le gentleman.

      Supprimer
  31. Olala nan mais cette Shanna qu'est ce qu'on va faire d'elle. Bon ok c'est bien qu'elle ait fait cette vidéo si ça lui a permis d'être plus tranquille, ou de régler ses comptes, enfin bref, si ça lui a fait du bien, mais c'est bon quoi, elle fait exactement la même chose en fait, donc je comprends pas ? Y'en a marre de leurs histoires cette année, c'est n'importe quoi !! Désolée mais je pense que si Shanna a fait cette vidéo, c'est uniquement pour s'attirer la sympathie du public, car elle a bien vu que Jess était pas mal défendue malgré tout sur les RS quand l'histoire a éclaté. C'est même plus marrant leur truc. Après Jess a bien confirmé l'histoire avec Raphael, donc Barbara, je ne peux que la comprendre, en plus elle reste Soft comparée aux autres. Shanna sa vidéo je comprends pas en fait, elle nous fait tout un discours pour se plaindre du comportement de Jess, qui utilise son passé, mais en fait elle a fait exactement la même chose (elle confirme d'ailleurs que c'est bien elle qui a donné l'info dans la vidéo) elle a balancé un truc qui s'est passé en dehors des caméras.

    Je ne sais pas ce qu'ils ont cette année, c'est la course au clash, à celui qui aura le plus d'histoires, mais c'est pitoyable. En plus la Shanna elle nous em***** avec son mec pour se remettre avec deux jours après

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut que je réécoute cette vidéo, je l'ai fait hier mais j'étais trop distraite, je pense, j'ai loupé plein de trucs.
      Pour Barbara, franchement, je n'aime pas sa dernière réponse vidéo. Elle conclue en se demandant qui est le père du bébé de Jess, je trouve ça dégueulasse.
      Nan mais imaginons nous quand même, à 22ans, enceinte, avec tout un public et des anciens candidats qui savent tout sans que tu ne les ais informé et en plus y a suspicions publique sur le père.
      J'espère qu'elle n'est pas enceinte, parce qu'une grossesse devrait être un bonheur pas un calvaire, je trouve ça très dur.

      Supprimer
    2. Et comment qu'elle nous emmerde avec son mec ! Franchement si la prod voulait vraiment un autre couple il y avait le choix avec des candidats moins chiants. Shanna/Thibault c'est de la mauvaise comédie, ils vont se marier après leur crise bidon ? Mais où est la crédibilité ?

      Supprimer
    3. Caro, j'avais zappé cette partie de la vidéo de Barbara, c'est clair qu'elle n'aurait pas du dire ça. Après, en vouloir à Jess, c'est normal, surtout quand on regarde les épisodes actuels où on voit bien Jess lui assurer que c'est son frère, "fais moi confiance", "ne me l'enlève pas" "il ne se passera jamais rien", je peux comprendre qu'elle l'ait mauvaise, et elle a bien dit qu'elle en voulait et à Jess et à Raph.
      Je pense qu'elle a affirmé sur Twitter qu'elle ne l'était pas. D'ailleurs je ne sais même pas qui a lancé cette rumeur, c'est vraiment des cons, c'est à elle de l'annoncer, sérieux !! pffff
      Shanna pour moi, son mec lui fait le coup à chaque TVR, donc c'est à lui qu'elle devrait en vouloir, c'est de lui qu'elle devrait se séparer. Je sais pas, un moment, faut qu'elle se pose des questions, il y a peut être quelque chose qui ne va pas entre eux.

      Supprimer
    4. Shanna et Thibault pensent être les "stars" des anges cette année, ils vont se marier pour de vrai (une 1ere dans l'histoire de la télé réalité), il faut qu'ils fassent du buzz pour se montrer un peu et s'attirer les faveurs du public car les nouveaux prennent de l'espace et de l'importance : Vivian, Nathalie, Somayeh Raphael et Jessica.
      Ils ont choisi une cible facile: Jessica qui n'avait pas une bonne image dans SS8, le pire ça commence à marcher, petit à petit Shanna et Thibault reviennent au centre du programme et Jessica est rejetée.

      Supprimer
    5. Oui mais je suis ok Cilia que Barbara ou même Shanna aient le droit de s'indigner du comportement de Jess dans les Anges, qu'elles puissent nous dire "ouais mais Jess elle draguait nos mecs" etc..;
      Après point trop n'en faut, y a des limites qu'elles ont allégrement franchi.
      Barbara c'est pas trop que je veuille l'enfoncer mais enfin si elle n'a pas compris que Raphael avait besoin d'une fille devant les caméras parce qu'il ne pouvait pas être avec Jess devant les caméras, c'est qu'elle est d'une naiveté déconcertante.
      Le mec la traite comme une moins que rien, j'ai du mal à comprendre qu'elle reste avec dans ces conditions (indépendamment de ce qu'il a fait avec Jess).
      Je n'arrive pas à croire qu'elle n'était pas consciente que ce couple était pour les caméras et rien d'autre. ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

      Supprimer
    6. Il y a toujours eu de l'acharnement et de la méchanceté chez les candidats, ce n'est pas nouveau.. Cette saison la nuisance est plus concentrée avec le duo Nathalie/Shanna, qui pollue un peu plus que d'habitude...Elles se sont bien trouvées ces deux là ! Caro à 11:39 c'est exactement ce que j'ai dit il y a quelques jours..Je suis sure qu'elle en était consciente...Elle joue les offusquées alors qu'elle s'en serait accommodée si Nath n'avait pas porté l'histoire devant les caméras...
      Barbara en émettant le doute sur la paternité du futur bébé de Jessica, prouve qu'elle rejoint le groupe des teigneux...de quoi elle se plaint ? Raph lui disait en face qu'il lui préférait Jessica.. Elle dit aussi qu'elle n'en savait rien, donc elle n'en a jamais souffert...Elle a oublié qu'il est avec Anais ? C'est quand même étonnant qu'elle ne crache pas sur son pseudo mec, si elle se considérait en couple.

      Supprimer
    7. Bah oui, quand même, la Barbara je ne sais pas quelles sont ses habitudes avec ses mecs, mais en général si un mec dit qu'il en a rien à foutre de toi sans prendre de gants et au bout de 2 jours, tu peux toujours te considérer en couple mais tu dois te douter que c'est pas réciproque et que lui est célibataire.

      Supprimer
    8. Je suis d'accord avec toi, elle est quand même naïve Barbara, puis déjà, pour vouloir sortir avec un gros macho pareil, faut vraiment être folle. Enfin perso, je n'accepterais pas que mon mec me dicte comment m'habiller (encore moins au bout de 4 jours); et comme Amy le dit, elle savait très bien à quoi s'attendre, il avait clairement annoncé préférer Jessica, devant tout le monde. Mais bon j'imagine qu'elle a sa fierté, un peu comme tout le monde, et que ça a du mal à passer. Après je me demande quand est ce qu'elle l'a appris Barbara, parce qu'on a l'impression qu'elle vient de l'apprendre, que c'est encore tout frais

      Supprimer
    9. Soit Barbara est hyper naïve, soit elle savait voir l'accord n'était pas que tacite et elle joue le jeu jusqu'au bout.
      Mais y a un truc qui cloche et déjà dans la vidéo dans la voiture où Nathalie dit à Shanna que Jess allume son mec, elle ne parle pas de Raphaël.
      C'est Barbara qui se met à douter, on ne sait pas trop pourquoi, puisque Nathalie (qui semble avoir été dépassée par sa poudre), lui dit même que c'est Carolie qui plait à Raph et que c'est d'elle qu'il faut qu'elle se méfie.
      Pourtant pas un instant, la Barbara ne cherche à savoir si Raph veut sortir avec Barbara, direct elle se concentre sur Jess.
      Est ce que Raph ne sortait pas avec Jess déjà à ce moment là, en off, et que tout le reste n'est que cinéma devant les caméras ? Je ne sais pas.
      Faut dire qu'on a peut d'info pour comprendre, ils déballent tout mais ils ne disent pas à partir de quand Jess et Raph on couché ensemble, si ça a duré ou si c'était juste une fois, comment ils l'ont appris, etc....
      Alors on peut tout imaginer.

      Supprimer
    10. la Barbara elle est aussi menteuse que les autres puisse que en réalité elle s'appelle Sara et non Barbara j'ai revu sa vidéo plus jeune avec Enrico fils chanteur sur tt c'était ton idole vient a ta rencontre la vidéo est a mdrrrrr avec Enrico qui la touche de partout

      Supprimer
    11. Hum, Caro, pour moi, Barbara devait s'en douter, mais elle était, je pense, réellement un peu attachée, sans compter que ça lui permettait aussi d'exister devant les caméras, donc elle a essayé de tenter le coup en poursuivant un peu avec lui. Après, faut aussi dire qu'elle n'a pas l'air non plus très dégourdie comme fille...

      En tout cas, vu que l'histoire Jessica/Raphaël est vraie, je peux comprendre leur indignation à tous.
      Comme tu dis Cilia, quand on voit les épisodes actuels où Jess affirme que Barbara n'a rien à craindre, où Rpahël lui confirme qu'il n'y a aucune ambiguïté, où Barbara leur dit qu'elle a parfaitement confiance en eux, etc... Je peux comprendre qu'elle soit bien, bien dégoûtée à présent. Et je peux aussi du coup comprendre Shanna, qui doit penser que vu que Jess avait le même type de relation avec Raphaël qu'avec Thibault, cette dernière avait derrière la tête de coucher avec son mec...
      Mais bon... C'est clair que certaines limites ont maintenant été franchies. Il faut espérer qu'ils se calment tous, et que l'histoire va commencer à se tasser. Qu'ils passent tous vite dans le bain de Jeremstar, sur Le Mag, si vraiment ils tiennent à déverser leur bile, et après basta!

      Supprimer
    12. comme Shanna s'appelle en réalité Alicia, elles ont pris un pseudo, un nom de scène!

      Supprimer
    13. mais n'importe quoi 12h15 qu'est ce que ça peut foutre qu'elle ait pris un nom de scène ? J'vois pas le rapport et franchement "Enrico qui la touche partout" c'est juste débile.

      Supprimer
    14. Peut être qu'elle jouait le jeu aussi, je pense, elle n'est pas bête, elle sait bien que c'est plus intéressant pour tous les deux. Surtout qu'elle aussi, à la base, c'était Steven qui l'intéressait, comme elle l'a dit à Raph. Pour ma part, plus les épisodes passent, et plus j'ai vraiment l'impression que Raph a quelque chose pour Jess. Ils sont tout le temps ensemble, il est beaucoup plus câlin avec elle qu'avec Barbara par exemple, et dans l'épisode d'hier, on voit bien qu'il la cherche du regard, pendant qu'il est avec Barbara en train de danser en boîte. Jess qui se met aussi à pleurer quand elle voit que Raph et Barbara se rabibochent. Alors soit c'est le montage qui fait voir les choses comme ça, soit je ne sais pas, mais c'est vrai qu'il y a un truc entre les deux, mais Jess étant en couple, ils ne pouvaient pas vraiment s'afficher. Mais d'un autre côté, s'il y a vraiment eu quelque chose, elle aurait pu aussi simplement quitter son mec et essayer d'envisager quelque chose avec Raph. C'est sur que ce n'est pas aussi facile que ça, mais ils n'étaient pas ensemble depuis bien longtemps d'après ce que j'ai compris avec Zack.

      Supprimer
  32. Je me demande si tout ce cirque ne va pas sonner le glas de ce style de TVR. Je verrais bien à la place une émission avec des retraités. Au moins s'il y a des histoires de cul ils sauraient peut-être gérer autrement que par ce déballage consternant.

    RépondreSupprimer
  33. ahahaha mais j'avais pas vu, elle a modifié la vidéo. Hier on voyait toutes les photos d'Entrevue, elle les montre, maintenant c'est un écran noir parce qu'évidemment porter plainte contre tous ceux qui diffusent les photos et les diffuser soit même, c'est encourir le risque d'un retour de bâton.
    J'avais pas vu toute la partie sur Jess non plus, bon elle trouve mérité que Jess soit en dépression.... bref.

    RépondreSupprimer
  34. Bon Shana fait tout son cirque mais on sait qu'elle 's'est mariée " avec Thibaud donc comme on dit professionnellement tout ce brouhaha c'est "sans objet" ;-))
    Buzz gratuit !!

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  35. le compte de la couine vient de se faire sauter encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle n'est vraiment pas crédible, je me rappelle l'année dernière encore, elle était la première à mentionner Shanna avec des captures de sa sextape, et à l'insulter comme jamais, et maintenant, elle prend sa défense. Hier, quelques personnes ont osé lui faire la remarque, et elle les a insultés. Encore, quand je dis insulter, c'est gentil, parce qu'il n'y a même pas de mot pour ce qu'elle dit

      Supprimer
    2. Ce qu'elle fait là avec Shanna, elle l'a fait avec quasi tous. Elle a fait le pire de toutes les dégueulasseries sur Amélie avec de l'adorer.
      Moi je me souviens que mon 1er contacte avec elle, c'était un article que j'avais fait sur Nabilla et elle voulait avoir le lien sur "nabipute" j'ai beau pas apprécier Nabilla, j'suis pas fan de ce genre de surnoms. Etonnée que quelqu'un m'interpelle de cette façon avec ce surnom, je lui ai fait remarquer que je voulais pas participer à cette connerie, j'ai reçu une pluie d'insulte.
      Donc Nabilla qu'elle adore aujourd'hui était la pire des p.tes pour elle avant et ne parlons pas d'Ayem...

      Supprimer
    3. Mais oui, elle l'a fait avec tout le monde. Amélie, elle a mangé, elle a même été jusqu'à parler de son fils c'était affreux. Ayem Nabilla aussi, Shanna maintenant, Vivan (alors qu'elel l'a bien insulté aussi). C'est une cata cette nana

      Supprimer
  36. Pour cette blogueuse je me demande si la définition du mot pute a un sens puisqu' elle traite quasi toutes les filles de tvréal de putes sauf quand elle a mis sa veste reversible là c' est juste une "erreur de parcours c' est une fille bien " elle est pas crédible cette blogueuse que dalle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et puis tout ces discours, que ce soit elle où d'autres, elle insulte, elle clashe, elle harcèle mais elle a un grand coeur.
      La anais c'est pareil, "elle a un grand coeur", à croire que plus tu es méchant, plus tu caches un coeur énorme, c'est tellement con comme théorie.

      Supprimer
    2. C'est tout à fait ca Caro. On s'en fiche un peu qu'elles aient un grand cœur si elles ne font rien pour qu'on le voit.

      Supprimer
    3. Un coeur de pierre oui c'est la sauvage de twitter et tous les moutons qui la soutiennent je me demande si ils ont 1 cerveau

      Supprimer
  37. Bonsoir à tous. Elle ne récolte que ce qu'elle a semé, j'ai envie de dire. Je ne la connais pas, je n'ai pas suivi ce qu'elle a fait auparavant mais si elle a souffert comme elle le dit, elle semble n'en avoir tiré aucune leçon. Elle avoue être à l'origine de tout le déballage, de ce qui s'est passé en off (concernant Jessica), alors ces justifications et ces états d'âme ne me touchent absolument pas. C'est méchant, c'est fait pour faire du mal, pour nuire et pour donner du crédit à sa grande copine Nathalie ( la plus grande manipulatrice qui soit) et ces idiotes ne s'en rendent même pas compte! Jessica se bat avec ce qu'elle a, à savoir les photos et la sextape, rien de plus. A trop se justifier, cette Shanna perd toute crédibilité. Et pour finir, son Thibault est loin d'être une lumière et physiquement il ne casse pas trois pattes à un canard... elle peut se le garder, et cesser de se persuader que c'est apollon et que toutes les filles veulent le lui piquer!
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Yasmine. Elle et Nath auront beau se justifier, elles ne font que s'enfoncer.
      BN

      Supprimer
    2. Yasmine tu dit à chaque tout ce que je pense dans tes commentaires. J'aime bien te lire

      Supprimer
  38. Une partie d'une itv que Shanna a donné à toute la télé qu'on pourrait résumé, par "tout le monde sait, mais personne n'a rien vu".....
    http://www.toutelatele.com/shanna-les-anges-7-certaines-images-ne-sont-pas-montrees-jessica-ne-veut-pas-assumer-son-comportement-70513

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hahaha je viens de lire :) en gros jessica a eu le malheur de s'assoir sur les genoux de son mec, fait qu'elle même n'a pas vu de ses yeux et hop , elle fait monter la mayo ! y'a seulement ca dans cet itv , c'est un peu faible quand même pour faire passer jessica pour une garce non ?

      Supprimer
    2. Je ne sais pas si il y a seulement ça, c'est tout ce qu'on a pour l'instant et pour l'instant c'est très maigre.
      Apparemment oui, y a vraiment rien de plus que cette histoire de lacets sur les genoux de Thibault. Mais bon c'est ballot, les cameramen n'ont pas vu .....
      Remarques que l'an passé, elle avait affirmé que puisque Thibault trouvait Amélie à son gout c'est que cette dernière l'avait forcément dragué via "un jeu de regards", donc pour Shanna un "on dit" c'est carrément la preuve ultime.

      Supprimer
    3. "les mecs s'en foutaient d'elle" et donc qu'est ce qu'elle nous emmerde avec son mec ??? la pauvre fille qui va donner des itv comme si elle avait été cocue alors que rien, une vraie victime celle la, mais de sa connerie !

      Supprimer
    4. jeremstar a une exclue sur une candidate de tvr , j'ai l'impression qu'il attend l'épisode des anges pour la balancer, je sens bien une réponse de jessica :( il doit l'engrainer pour alimenter le clash !

      Supprimer
    5. ahahaha ça ne va plus en finir leur truc. Mais bon c'est clair qu'ils n"ont pas l'air de vouloir se calmer ces gens, ça semble pas trop les déranger de déballer tout ça.

      Supprimer
    6. en même temps avec les conneries que shanna raconte dans sa vidéo, si jessica veut la clasher y'a de quoi faire ;)

      Supprimer
    7. c'est ça non son truc ? On se demande pourquoi ils n'ont pas demandé à Raph et Jess de "rejouer la scène", ahahaha
      Bon la Shanna, on va pas l'accuser sans preuve mais bon.... Y a quelqu'un qui a la langue bien pendue
      http://www.jeremstar.fr/m-68132-lesanges7-la-production-a-interdit-a-shanna-de-reveler-a-barbara-que-raphael-avait-couche-avec-jessica.html?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

      Supprimer
    8. oui c'est ca caro ;)

      Supprimer
    9. Quel idiot ce mec. Cà fait presque 1 mois que le tournage est fini et ,depuis; de l'eau a coulé sous les ponts. les intéressés s'en foutent comme de leur première culotte.

      Supprimer
    10. Donc, d'après Jeremstar, la prod savait depuis le début pour l'histoire Jessica/Raphaël? Et tout le monde savait SAUF Barbara?? Mais comment la prod l'a su (je vois mal l'un des deux aller balancer ça aux gens de la prod en mode rapporteur)? Et comment ça se fait alors que Jessica était si surprise que d'autres soient au courant de la coucherie dans le bain de Jeremstar???
      Ca me semble trop bizarre...

      Par contre, là, on peut supposer que c'est bien Shanna qui a été dire ça à Jeremstar. ;)
      Que quelqu'un la muselle là, c'est pas possible d'être à ce point cafardeuse!

      Supprimer
  39. hahaha shanna interdit par la production de dire à barbara qu'elle était cocue et elle s'execute ? hallucinant , prod ou pas je vois ca jle balance si c'est mon amie qui est le dindon de la farce ! c'est quoi ce bordel ?

    RépondreSupprimer
  40. Je ne sais pas dans quelle langue on dois le dire mais shanna n'a pas aimé le fait que jessica s'assoit sur les jambes de son mec pour faire les lacets , mais où est votre problème ? La meuf n'a pas aimé et le fait savoir , vous lui reproché ça ? C'est quoi votre problème? Jessica dans ss8 a monté sur Vincent dans la love room , alors qu'elle ne connait le mec que quelques jours seulement, a fleurté avec Geoffrey , c'est une fille facile et elle doit assumer , grigritamoi et caro vous aimez faire la maline ici , je souhaite qu'un jour une jeune fille s'assoit sur votre mec pour faire ces lacets et voir votre réaction , vous allez sourire et applaudir ? Je sais pas mais faut arrêter cette démagogie qui consiste a critiquer juste parce qu'il faut critiquer . la fille n'a pas aimé et le dit point, c'est a jessica d'assumer ces mensonges .

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)