Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 20 mars 2015

Jean Rochefort dans la peau de Nabilla

 Si Nabilla avait lu Madame Bovary, elle nous résumerait peut être l'histoire comme le fait Jean Rochefot dans la vidéo ci dessous.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

272 commentaires:

  1. Il est chébran le vieux !! Madame de Bovary, c'est trop dar...

    EK

    RépondreSupprimer
  2. vivian qui vient d'apprendre dans le mag que raphael a couché avec nathalie pendant les anges ...
    raphael lui a laisse un message video lors de son passage dans le mag en lui avouant , et le pauvre vivian a dormi chez lui la nuit dernière et le mec ne lui avait toujours rien dit, quel bon pote ce raph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vivian est tellement con et naif aussi a venir étaler sa vie privée dans le mag pfff.
      c'est un vrai régal pour cette bande de commères

      Supprimer
    2. Raphaël #LesAnges7 @raphou77 · 2 min il y a 2 minutes
      tout ceci (#LEMAG) est une mise en scène, c'est seulement un CANULAR bien entendu il ne s'est jamais rien passé entre MOI et @OffNathalieSS8

      Supprimer
    3. c'est faux ! c'est un canular de mauvais gout !
      C'était marqué Raphael tend un piège à Vivian sous la vidéo de Raph !

      Supprimer
    4. mais non c'est un canular ..........dégueulasse et douteux ,mais canulard quand meme

      Supprimer
    5. qu'est ce qu'il est débile ce vivian, c'est pas possible

      Supprimer
    6. un canular au niveau du mag....tout en dessous de la ceinture , dans le seul but d'être blessant et humiliant ...Isa

      Supprimer
    7. Canular complètement con... Vivian a déjà l'air suffisamment affecté (et c'est normal), inutile d'en rajouter franchement. Sympa comme pote le Raph

      Supprimer
  3. Le seul truc de TPMP que j'ai retenu (et qui m'a choqué !!!), c'est dans les 4/3, quand Enora soulève sa jupe pour montrer sa culotte à Ara APRIKIAN, directeur de la chaine D8.

    Alors ça !!! Même la dernière des bimbo des téléréalité w9-nt1-nrj12-tf1-m6 n'a jamais fait un truc pareil. :o :o

    Elle fait ce qu'elle veut, mais qu'elle arrête de donner des leçons derrière, trop de contradictions, et là HYPOCRISIE MAXIMALE, c'est plus possible.

    Et après, ça donne des leçon en permanence sur la femme-vulgaire, la femme-objet et ça fait la guerre aux bimbos de la téléréalité (en se croyant bien au-dessus, alors quà son âge elle fait pire), ça critique les Miss France (qui ont 100000x plus de tenue et d'intelligence qu'elle)...

    RépondreSupprimer
  4. Mr Rochefort !! ..Comment ne pas aimer ??

    RépondreSupprimer
  5. Mais je le kiffe de ouf Rochefort...trop fort !!! Isa

    RépondreSupprimer
  6. Quelqu'un a lu le Oops avec l'histoire de nabilla et thomas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a trompé qui? Je n'arrive pas a trouver le scan ;(

      Supprimer
    2. Je l'aurai peut être demain, mais j'ai lu un résumé. Nabilla aurait trompé Thomas en 2013 et quelqu'un a montré la photo à Thomas et du coup il aurait été en colère après Nabilla le soir du drame.

      Supprimer
    3. Ahhhh d'accord caro, merci bcp pour le petit résumé, impossible de le trouver sur le net alors merci encore :)

      Supprimer
  7. Depuis le début des anges caro , EK , grigritamoi n'ont pas encore donné leurs avis sur le comportement honteux de nathalie. Mais sont au taquet sur le fait que benaïm ne connait pas aymeric. Il y a tellement beaucoup de chose a dire sur elle mais bon c'est mieux de taper une autre personne. Je ne comprends pas pourquoi a cet âge elle se comporte de cette manière. Ces enfants auront honte de voir leur mère s'afficher comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu chercherais pas la merde, par hasard?

      Supprimer
    2. J'avoue que j'ai souri quand j'ai vu qu'ils ne connaissaient pas Aymeric. Lui avec son ego surdimensionné, qui squattait le public de TPMP et pas reconnu par des chroniqueurs, c'est très drôle. Quant à Nathalie, elle fait ce qu'elle veut de son c... Et arrêtez avec son âge, à 40 ans on n'est pas vieux ;-)

      Supprimer
    3. Oué bah on connait la cougar qui minaude, qui aime plaire au jeune, faut dire quoi "pauvre vivian" comme si il ne savait pas avec qui il vivait ?
      elle a fait quoi de scandaleux ?

      Supprimer
    4. Cougar un jour, cougar toujours ;-)

      Supprimer
    5. j'arrive deja pas a comprendre comment elle a pu rester 2 ans même rien qu'un avec vivian ...

      Supprimer
    6. Si c'est étonnant, moi qui ai toujours pensé que minauder était sa stratégie dans Secret Story pour protéger son secret. Je tombe de haut. ;)

      Supprimer
    7. Il doit avoir des talents cachés mais cela ne nous regarde pas ;-) Il doit être usant à vivre au quotidien

      Supprimer
    8. Je regarde pas les anges...donc soit plus précis. J'ai vu qu'il y avait eut un scandale sur twitter car elle avait fait des photos en bikini et pour moi il y a rien de honteux la dedans. Et je dirais même qu'elle a de quoi être fière.
      Si c'est son attitude cougar...je dirais Leila, Nathalie même combat si elle préfère la viande fraiche c'est leur droit.
      Par contre ce que je trouve stupide, puisque tu demandes mon avis...c'est celles qui viennent mêler ses enfants la dedans.

      EK

      Supprimer
    9. Je n'ai pas encore pris le temps de voir les Anges, sinon Nathalie je ne l'ai jamais aimé, ni pour son âge, ni pour sa famille que vous feriez bien d'oublier un peu, mais parce que je l'ai toujours trouvé fourbe.
      L'autre truc c'est que j'en ai un peu ras le cul des chercheurs de clash sur le blog.

      Supprimer
    10. ah, un autre sujet, pourquoi eddy n'essaie pas de bosser pour intégrer une compagnie de danse en france ? il a du talent ce mec mine de rien, j'avais jamais vu :)) il s'enferme et s'entête à faire de la tvr ... voila juste en passant ;)

      Supprimer
    11. Elle n'a rien fait, je ne comprend pas toutes ses critiques et insultes qu'elle reçoit sur twitter, elle était pire dans SS8 avec Aymeric et pour Vivian elle sort toujours la même rengaine: il est immature, c'est un gamin etc
      bref, elle rejoue le numéro de secret story pour le scénar des anges !

      Supprimer
    12. 20:01 et le comportement d'aymeric avec les filles dans ss, et celui de leila qui passe d'un mec à l'autre pour finir avec un mec de 10 ans de moins ca ne te choque pas ? c'est à géométrie variable ton indignation ?

      Supprimer
    13. Tu n'as pas l'impression de confondre tout 20h36? Tu compares un couple ensemble depuis 2ans et deux personnes qui etaient tous les deux célibataires. Ils ne se sont jamais humiliés, eux.

      Supprimer
    14. Avec le vent qu'elle s'est pris par Stéphane, coté humiliation leila est pas en reste.

      Supprimer
    15. et alors nathalie a fait quoi a part minauder ? elle a embrassé raph ? NON

      Supprimer
    16. Quand tu es en couple avec quelqu'un, tu mets des distances avec les autres, point. Question de respect. (sauf si ton/ta chéri(e) accepte que tu fricotes avec d'autres, mais là, ce n'est pas le cas, donc...)

      Supprimer
    17. Merci 20:46 n°2 pour ta contribution d'une grande pertinence... ;)
      Inutile de faire preuve de vulgarité même si le com de 20:36 ramène effectivement Leila et Aymeric de manière pas forcément judicieuse...

      Supprimer
    18. Ce n'est ce dont on parle 20h45. Steph n'a rien à voir là dedans.
      Oui, Nathalie n'a rien fait avec Raphael, mais elle aurait pu le repousser et elle n'était pas obligee de rabaisser Vivian pour se justifier. Comme elle l'avait fait dans SS.
      20h46, très intelligent ton commentaire...

      Supprimer
    19. 9 ans et demi de différence ce n'est pas 22 ans. Nathalie que je la verrais bien ,avec ses minauderies, faire un autre métier que vendeuse de vêtements.

      Supprimer
    20. en même temps on s'en fout non ? ils ne sont plus ensemble voila, c'est leur vie et ca ne va pas changer la notre

      Supprimer
    21. 20:45 n°1 : désolée, mais je ne vois pas du tout le rapport... Mais alors pas du tout...

      Supprimer
    22. 9 ans et demi c'est deja enorme !

      Supprimer
    23. Si Steph a à voir la dedans avec son vent il a humilié leila contrairement à ce qu'affirme 20h41

      Supprimer
    24. Pour moi le com de départ est complètement idiot et ne peut entrainer que des réponses sur Aymeric et Leila car il est clairement "tu aimes pas Aymeric mais tu dis rien sur ta chouchouuuuuuuuute Nathalie"
      Pour Nathalie, elle semble être dans les Anges ce qu'elle a été dans SS, elle fait une TVR, elle donne à voir, à critiquer, à aimer, à détester, c'est le principe de la TVR, quoi.
      Après on savait dès le départ que le couple Nathalie Vivian se clasherait dans les Anges comme quasi tous les couples qui partent dans les Anges.
      Possiblement, ils étaient même séparés avant les Anges.

      Supprimer
    25. Je te disais qu'ils ne se sont pas humilies mutuellement, contrairement à Nathalie avec Vivian. Qu'est ce que je m'en fiche de ce qu'a pu faire Steph. Elle s'en est remise depuis. (Et bien)

      Supprimer
    26. Oui oui 20h53(2) l'"humiliation " de Leila l'a grandement soulagée elle qui a eu le coup de coeur pour Aymeric dès le début du jeu.

      Supprimer
    27. @Caro C'est ce que j'adore avec la Team Aymela ils viennent pour clasher les autres et après pleurent pendant des heures quand cela se retournent contre eux....

      EK

      Supprimer
    28. Hum, je ne pense pas Caro qu'ils étaient séparés avant Les Anges. Là où je trouve Nathalie vraiment fourbe, c'est que justement, elle a attendu Les Anges pour le faire, alors que je pense qu'elle avait du mal avec lui depuis un moment...
      Mais oui, sinon, tu as raison, elle fait de la tvr, elle fait ce que les téléspectateurs "attendent" d'elle. Seulement, Vivian, je pense que le seul truc où justement, il ne faisait pas de la tvr, c'était son couple avec Nathalie. Je crois que c'était la seule chose sur laquelle il était sincère depuis le début de SS. Donc j'ai l'impression qu'elle fait de la tvr sur un truc qui est sincère de son côté à lui... Et si je ne me trompe pas, c'est franchement dégueulasse.

      Supprimer
    29. @20:59 il faut pas réécrire SS à votre sauce.

      Supprimer
    30. Ahaha t'as qu'à voir l'autre com de 21h plus bas EK, maintenant c'est "le blog" qui a ramené Aymeric et Leila comme sujet, ralalalalala.

      Je suis ok 21h01 mais déjà dans SS c'était comme ça. Nathalie je ne sais pas ce qu'elle a vécu dans sa vie, mais j'ai l'impression qu'elle prend une revanche, elle est comme une ado qui a besoin d'être aimée, de plaire, d'être la plus belle, la plus intelligente, la plus sympa, les plus populaire. Et en plus elle est fourbe. En tout cas dans SS, je la trouvais fourbe, elle était toujours a rabaisser Vivian comme pour qu'on la plaigne et qu'on lui trouve du courage et un grand coeur pour le supporter. Vivian est sans doute lourd au quotidien, il a un côté enfant (sans doute pour ça qu'il a été attiré par le côté protecteur d'une femme mure) mais si vraiment il est si difficile que ça à supporter pour Nathalie, fallait qu'elle le quitte et depuis longtemps.
      Bon moi Vivian il m'amuse car j'ai plus l'impression que lui même s'amuse beaucoup de ce qui lui arrive, de provoquer des clashs, etc... Alors que Nathalie je sens plus un côté calculatrice froide.
      Après ce ne sont que des impressions.

      Supprimer
    31. Je me demande si toute cette histoire de rupture n'est pas du bluf. Si çà se trouve ils sont encore ensemble.

      Supprimer
    32. Caro, je partage certaines de tes impressions à propos de Nathalie et Vivian. Seulement, je modulerais ton propos sur le fait qu'elle était toujours en train de rabaisser Vivian "comme pour qu'on la plaigne". Dans Les Anges, elle dit qqch du genre "depuis SS, Vivian est tout le temps en mode gamin" (puis elle est partie dans sa diatribe "moi, j'ai besoin d'un homme blablabla"). Alors, soit il était comme ça avant SS mais elle ne s'en rendait pas compte (son réveil de la période "lune de miel" de son couple), soit il a pris goût à son personnage de gosse dans SS (il disait lui-même qu'il faisait exprès d'être très gamin - il fait d'ailleurs un peu plus mature dans Les Anges je trouve), et il l'a involontairement adopté et continué. Donc sur ça, je ne sais pas si Nathalie a vraiment été fourbe avec Vivian dans SS... Il était peut-être vraiment différent avec elle avant, et elle a eu du mal à accepter le changement. Par contre, en ce qui concerne Les Anges, elle a clairement attendu pour moi d'aller dans cette tvr pour provoquer la rupture devant les caméras, et je suis certaine qu'autrement, elle l'aurait fait depuis quelques temps. Elle a joué avec les sentiments de Vivian...
      Enfin bref, c'est compliqué tout ça, on ne saura jamais où est la vérité, comme pour toute histoire de couple de toute façon.

      Supprimer
    33. En fait je crois que c'est ça, j'aime les candidats de TVR qui joue le jeu mais qui ont l'air aussi de s'amuser avec ça. J'aime bien ce côté chez Vivian, il s'amuse, il profite, c'est de la TVR, il sait qu'il peut faire des buzz, il sait qu'il peut faire le show, il le fait parce qu'il aime ça.
      J'aime bien ce côté "je prends ce que je peux, je m'amuse et on verra".
      Nadège s'amusait aussi beaucoup des situations au confess, ça lui plaisait ces histoires de missions, de truc, de bidule, du coup je trouve qu'on prend plus de plaisir à voir ça.
      Aymeric je l'aimais tant qu'il prenait pas le truc au sérieux (ou du moins que j'en avais l'impression), qu'il prenait du plaisir à jouer le jeu sans se prendre trop au sérieux. Quand il draguait Nathalie ou les autres filles, y avait un côté "c'est un jeu, on est là pour s'amuser".
      J'aime moins les candidats qui ne donnent pas l'impression de prendre du plaisir ou qui se prennent trop au sérieux ou comme Amélie qui assure un job sans réellement s'amuser.
      Dans SS7 par exemple, aucun candidat ne m'a donné l'impression d'être là pour jouer et prendre du plaisir à jouer, ils étaient tous dans le contrôle de leur image, ils se prenaient trop au sérieux et du coup c'était chiant à mort.

      Supprimer
    34. Ah je viens juste d'arriver après avoir publier mon com d'en haut. Je vois qu'il y a des avis différents. Je trouve qu'elle fait honte avec son comportement avec raphaël. Elle est cougar c'est son problème mais ce genre de comportement a la télé devant des jeunes est honteux. Elle devrait être la marraine de cette saison ou avoir un comportement responsable pas se comporter comme une gamine de 20 ans on est plus dans secret story où ils avaient des missions a respectées.

      Supprimer
    35. Honnêtement 21h30, les Anges ne sont pas une leçon de morale pour la jeunesse, je trouve l'argument "de l'exemple pour la jeunesse" un peu fallacieux (je ne dis pas que tu l'es mais il l'argument n'est pas juste pour moi) parce que les Anges ne sont pas là pour éduquer la jeunesse, juste pour les divertir et si il faut en tirer une morale, alors disons à la jeunesse que les Anges sont un exemple de ce qu'il ne faut pas faire.
      Elle a fait quoi ? Elle a un mec, elle en a draguer un autre ? Bon, c'est pas non plus un truc horrible et c'est loin d'être la 1ere ou la dernière en TVR.
      Les romans ado, les séries ado, les films ado, regorgent de ce genre d'histoire depuis très longtemps.
      Avoir 20, 40, 50, 90 ans ne t'oblige pas à la fidélité ou à un comportement particulier, je pense.
      Sinon toutes les marraines qui ont gueuler dans les Anges devraient être juger comme elle.

      Supprimer
    36. Mais c'est son âge caro . T'as vu son âge? Elle n'est pas les amélies ou les nabillas elle a 40 ans et elle doit se respecter. Je ne refuse pas le fait qu'elle participe aux anges mais elle devrait éviter certains actes comme séduire un autre homme alors que son mec de 23 ans est juste a côté c'est irrespectueux et immoral. Moi ma mère fait ca a la télé ? Je me sentirai mal a l'aise.

      Supprimer
    37. Son âge rentre en compte surtout car dans les esprits, à son age on est censé être mature et posée. Et sa façon d'agir, de faire comprendre à Vivian qu'elle le trouve trop immature n'est pas cool, elle le blesse plus qu'autre chose. Quant au fait de "se respecter" elle doit surtout respecter Vivian. Elle, elle fait bien ce qu'elle veut. Mais pas quand ca peut faire du mal a l'autre.
      Je pensais qu'ils etaient encore ensemble vu son itv à PureBreak mais maintenant j'hésite, dans le mag, il avait l'air assez mal.

      Supprimer
    38. Elle est "officiellement" née en 1970 donc 45 ans, mais surement plus.

      Supprimer
    39. Son âge rentre moins en compte pour moi que le fait qu'elle ait des enfants. T'as des enfants, t'essayes autant que possible de montrer le bon exemple. Et le bon exemple, c'est pas d'aller minauder aux pieds d'un mec qui s'en fout de toi (parce que Raphaël a clairement dit qu'il s'en foutait de Nathalie, qu'il ne cherchait qu'à la tester) dans le but de faire souffrir son propre mec, même si c'est pour faire passer un message à ce dernier...

      Supprimer
    40. Prendre son mec pour un con, même s'il l'est un peu, n'est pas respectueux, surtout en public, avec l'argument de vouloir le faire murir. Vivian n'a peut-être pas connu d'autres filles avant elle d'où son attachement et elle en abuse.

      Supprimer
    41. Qu'on la critique parce qu'elle fait du mal à Vivian, je le comprends et c'est le jeu.

      Toutes les histoires d'exemple, d'âge, etc.. Je n'y crois pas. Les marraines qu'on a eu jusque là, n'étaient pas un exemple et elles n'ont pas 20 ans non plus.

      Elles gueulaient, tapaient des crises débiles, etc... C'est de la TVR tout simplement et ce qu'on attend d'un candidat de TVR c'est qu'il fasse ça.

      Sa famille, c'est entre elle et ses filles (qui n'ont pas 10 ans non plus, elles sont en âge où elles ont coupé le cordon et savent faire la distinction entre la TV, les relations de leur mère et le fait d'être leur mère).

      Peu de gens aimeraient que leur mère, leur fille, leur fils, leur père, leur soeur fasse de la TVR et expose leur vie à la vue de tous, après ceux qui le font, s'arrangent avec leur famille, c'est à eux de voir. C'est pas à nous de juger comment doit réagir la famille, qu'on ne connait pas.

      Je ne vois pas en quoi tromper son mec à 20, 30 ou 40 ans, change quelque chose franchement.

      Concernant la morale, pour moi, chacun à sa morale, sa conception des choses, tant que les gens ne sont pas hors la loi, je ne vois pas pourquoi ils devraient s'imposer une morale qui peut sembler universelle à des commentateurs mais qui en réalité ne l'est pas. C'est à eux de voir si ils sont en accord avec leur morale, leurs valeurs, leurs idées.





      Supprimer
    42. Bah dans ce cas 22h05 que dire ce Raphaël ? Depuis quand on s'amuse à briser un couple pour tester une femme ?
      Bref, ils sont tous bizarres

      Supprimer
    43. heu , il y a des vierges effarouchées sur le blog c'est MDR..

      Supprimer
    44. Ce n'est pas mieux, mais lui n'est pas en couple. Il ne doit rien à personne, c'est sa conscience apres.

      Supprimer
    45. Comme tu le dis Caro, chacun sa morale. Et d'après ma morale à moi, ce qu'elle fait ne se fait pas. Elle a une fille qui est toujours mineure (et non, à 16 ans, on ne se rend pas encore forcément compte des choses), cette dernière a donc encore besoin d'être éduquée (et d'ailleurs, l'éducation ne se termine pas forcément à 18 ans - je n'estime pas que cela a été mon cas, par exemple...), sa mère se doit donc de lui donner le bon exemple. C'est là son rôle de parent. Par ailleurs, Nathalie sait parfaitement qu'en ayant un comportement comme celui-là, elle se ferait critiquer, et qu'indirectement, les critiques toucheraient ses filles. Personne ici n'ignore que les critiques des personnes s'affichant dans la tvr retombent un jour ou l'autre sur la famille... Et, rien que pour protéger ses filles de tout ce grabuge, elle ne devrait donc pas se comporter ainsi! Ca me paraît être le minimum du rôle de mère.
      23:14 : rien à voir avec le fait d'être une vierge effarouchée. Comme l'a dit Caro, chacun sa morale. Moi, ça me choque de lire "Nath fait ce qu'elle veut de son c**". D'un, comme je l'ai dit, elle a des filles, elle a donc le devoir d'être parent, donc d'avoir un comportement un minimum responsable. De deux, non, quand on est en couple, on se doit de respecter son partenaire, et donc on ne fait pas ce qu'on veut de son c**. Si on veut être totalement libre en étant en couple, on fait très attention de choisir quelqu'un qui est en accord avec cette conception du couple, et pas quelqu'un de jaloux qui recherche une relation exclusive.
      (Inutile de préciser que tout cela est MA conception des choses... Mais j'avoue qu'une conception différente en ce qui concerne le rôle de parent ou la conception du couple me paraît être étrange...)

      Supprimer
    46. Moi je n'aime pas qu'on se trouve comme excuse la famille. Dans ce cas Amélie sait aussi qu'elle se fera insulter et elle est mère.
      Draguer n'est pas plus grave que gueuler comme une malade, la plupart des gens qui voient Amélie agir, se marrent. Je l'ai vu l'autre jour au zapping c'était carrément ridicule.
      Mais leur famille c'est leur problème et celui de leurs proches, pas le notre.
      Pour le reste je n'aime pas son comportement depuis SS donc je ne vais pas dire que ce qu'elle fait me semble être la bonne attitude, après c'est que de la TVR, du show, des montages, etc...
      Raphaël, m'a pas l'air d'être mieux d'après ce que vous dites, s'amuser à draguer des filles, prendre le risque de leur briser le coeur, juste pour tester, prendre le risque de briser le coeur de leur mec... Bref, ils assurent le show, quoi.

      Supprimer
    47. chouineuse n°121 mars 2015 à 11:29

      Raphael dit çà pour ne pas perdre la face, mais si Nathalie avait dit oui, il n'aurait pas dit non. Il n'est pas un inconnu et on l'a déjà vu agir . Il n'en a rien à faire de briser le coeur de qui que ce soit.Il retombe bien sur ses pattes. Beau mec (quoi que çà dépend des goûts) mais limite gougeât.

      Supprimer
    48. Même comportement avec les filles que Vincent SS7, pas étonnant qu'ils soient meilleurs amis tous les 2 !

      Supprimer
    49. "Draguer n'est pas plus grave que gueuler comme une malade" Draguer quand on est en couple et que notre conjoint ne l'accepte pas est pour moi bien plus grave que gueuler comme une malade!!
      Sa fille a 16 ans, elle est en pleine construction de son rapport à l'autre - et notamment de son rapport avec les hommes. C'est à cet âge-là qu'on apprend comment se comporter en couple, quels sont les schémas à appliquer. Donc là, en agissant ainsi, elle faillit dans l'éducation qu'elle donne à sa fille, je persiste et signe, elle lui montre le mauvais exemple. On sait tous que l'on reproduit les réactions de nos parents une fois à l'âge adulte...
      En plus, elle a laissé sa fille aînée en prendre plein la tête sur les RS. Cette dernière a beau avoir 19 ans, ma propre mère m'aurait au même âge déjà gueulé dessus jusqu'à ce que j'arrête d'y aller, pour éviter que je me fasse insulter à cause d'elle... Jamais elle n'aurait laissé quiconque m'insulter pour des actions dont elle est l'unique responsable. Et je n'imagine même pas ce que la cadette reçoit dans son lycée, les ados peuvent être très violents entre eux...
      Raphaël, bien sûr que sa façon d'agir est abjecte, mais le sujet est Nathalie là, pas Raphaël... Et chouineuse, je ne pense pas qu'il dise ça pour perdre la face : il a été parfaitement clair là-dessus depuis le tout début, il voulait la tester, voir si elle était sincère avec Vivian. Il l'aurait peut-être embrassée si elle avait bien voulu, mais je pense que cela n'aurait été plus loin.

      Supprimer
  8. Jean Rochefort dans les collèges et lycées pour expliquer les oeuvres de la littérature française ça aurait du succès auprès des élèves ;-) Perso, j'ai souvenir de ses commentaires équestres lors de JO c'était énorme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dès qu'il fait quelque chose, il marque .... en tout cas, moi, il me marque.

      Ouais "Enorme", parce que ça lui va bien !

      Supprimer
  9. sur s blog on pourrait parler de chien de cochon ou poule vous chercheriez a rajouter Aymeric et Leila en dessert donc moi je rajouterais Nadège en ordoeuve

    RépondreSupprimer
  10. Laissons leila et aymeric, là où ils sont ss est fini. Maintenant c'est les anges. Mais contrairement a la plupart des gens j'éprouve de la peine pour nathalie et ses filles, ses filles se font allumés sur Twitter au sujet de leur et nathalie, certes c'est pas correcte ce qu'elle fait mais mais elle prend cher pr avoir laissé raph la séduire et le canular sur le mag était vrmt de mauvais goût aucun respect pr vivian et nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais c'est ça les gens parfois sont trop méchants. Je veux dire on peut ne pas aimer quelqu'un, on peut désapprouver son comportement, etc... Ils sont des personnages publiques.
      Mais insulter violemment, troller sur les RS, c'est méchant.
      J'ai lu l'article de Voici sur sa photo en bikini, c'est de la méchanceté pure et gratuite, les insultes qu'elle a reçu, c'est même pas drôle. Si au moins les gens le faisaient avec humour, mais même pas, c'est violent et inutile.

      Supprimer
    2. Qu'elle se respecte, les gens la respecteront.
      Dans l'épisode de ce soir, elle apparait dans une robe qui ne cache pas grand chose et fait la bombasse, c'en est gênant.
      De voir des gamines de 20/25 le faire ne me dérange pas, mais d'une femme mure, ce n'est pas glorieux.
      Je ne cautionne pas les insultes qu'elle reçoit mais hélas, son comportement les appellent car les jeunes sont très méchants envers ce qu'ils jugent une vieille peau et n'ont aucune indulgence.

      Supprimer
    3. Qu'elle se respecte ? elle fait quoi de mal au juste ? elle a mis une robe avec un decoletté ... oh mon dieu ! que de bonnes soeurs ici, c'est flippant !

      Supprimer
    4. Elle ne fait rien de mal, mais on a le droit de penser qu'elle est souvent tres vulgaire dans ses photos et ses tenues. Franchement, on dirait des pubs pour messageries roses. Rien à voir avec un simple décolleté;

      Supprimer
    5. les gens qui twitte Nathalie pour la dire qu'elle est pu.. regarder leur avatar ou bannière vous allez tous comprendre.

      Supprimer
    6. 00:20, sa façon de s'habiller la regarde, tu n'as rien a dire sur ce point. elle n'a pas d'ordre à recevoir de toi.

      Supprimer
    7. le truc du "elle se respecte" pas, c'est l'excuse bidon de tous les petits cons qui se croient autoriser à insulter les gens. En réalité ça ne marche pas comme ça, tu respectes les gens, point, le reste c'est le problème de Nathalie.
      Tu peux ne me pas aimer sa robe et son comportement et le dire... Mais dans le respect de la personne.
      Le pauvre d'esprit insulte, parce qu'il ne sait pas faire autrement, c'est triste pour lui mais il faut le lui dire; Il faut dire que l'insulte n'est pas glorieuse, qu'elle n'a aucune excuse. C'est aussi pour eux, qu'il est bon de ne pas les soutenir dans leur lynchage qui ne les grandit pas.
      A partir du moment où on trouve des excuses aux gens qui insultent, on cautionne un comportement violent et facile. Tout le monde peut débiter des insultes sur les RS.

      Supprimer
    8. C'est tellement facile d'insulter quand on ne sait pas discuter! Tant que les gens ne se mettent en travers de ma route, ils font un peu ce qu'ils veulent. Ceux qui pensent que ce n'est pas un exemple pour les jeunes, ils n'ont qu'à zapper sur une autre chaine, il y en a tellement! ne dit-on pas que les conseilleurs ne sont pas les payeurs?

      Supprimer
    9. 04:24 : on est censés comprendre quoi exactement en fait?... J'ai du mal à voir, ils sont jeunes peut-être??...
      J'ai beau ne pas aimer Nathalie, ce type de comportements est minable. De toute façon, l'insulte est l'arme des faibles.

      Supprimer
    10. Je me demande si tout cela n'est pas une mise en scène (la rupture Nath/Vivian).....
      J-Remy Gaudin-Bridet
      ‏@jeanremy75
      . @VivianSecret8 & @OffNathalieSS8, + glamour et complices que jamais à Rio ... <3 cc. @LesAngesTV #LesAnges7
      https://pbs.twimg.com/media/CAh5xqgWgAAOy11.jpg

      et hier sur le mag Vivian n'a jamais dénigré ou critiqué Nath sur son comportement, il parle de sa relation au présent, je me demande s'ils ne sont pas encore ensemble finalement.

      Supprimer
    11. 10h46 tu es d'accord avec moi. C'est ce que j'ai suggéré hier à 21h26, compte tenu dans leur talent dans la comédie qu'ils nous ont montré dans ss8

      Supprimer
    12. J'ai remarqué que lorsque Matthieu lui a montré la vidéo avec Raphael le visage de Vivian est resté impassible ce qui m'a étonné.

      Supprimer
    13. 10H56 tout à fait, en observant le comportement de Vivian quand ils ont passé la vidéo de Raph, ça ne fait pas l'ombre d'un doute qu'il joue parfaitement la comédie !
      Il est passé de la tristesse, limite il a failli pleurer sur commande lol à l'euphorie quand Matthieu lui a annoncé que c'était un canular, sa réaction était exagérée !
      bon comédien ce Vivian, il sait jouer les émotions à merveille.

      Supprimer
    14. 10H59 voilà il était impassible au début (plan large) puis a joué le mec triste avec presque des larmes quand les cameras du mag étaient sur lui....

      Supprimer
    15. Ce serait top qu'ils soient encore ensemble, ahahaha la supercherie serait amusante.

      Supprimer
    16. Je n'ai pas vu le MAG, mais je n'ai aucune difficulté à croire que Vivian joue le mec affecté...Ses larmes viennent sur commande comme il nous en avait fait la démonstration dans SS.
      à mon avis ils sont encore ensemble...Nath aussi trouve son compte dans sa relation avec Vivian..Elle le rabaisse souvent en lui reprochant sa puérilité, et en même temps l'encourage et rit sous cape de ses gamineries.

      Supprimer
  11. Bonjour !

    Audiences After-School:

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls"/"Les Anges 7" (NRJ 12)
    Vendredi 20 mars: Le Mag: 369.000 + Les Anges 7 : 654.000
    Jeudi 19 mars: Le Mag: 334.000 + Les Anges 7 : 719.000
    Mercredi 18 mars: Le Mag: 340.000 + Les Anges 7 : 647.000
    Mardi 17 mars: Le Mag: 343.000 + Les Anges 7 : 684.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Vendredi 20 mars: 2.885.000
    - "Joker" (France 2)
    Vendredi 20 mars: 711.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Vendredi 20 mars: 1.003.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Vendredi 20 mars: 1er numéro: 177.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 251.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Vendredi 20 mars: 233.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Vendredi 20 mars: Première partie 1.293.000 - Deuxième partie 1.011.000
      - France 5: C à vous
      Jeudi 19 mars: 839.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Vendredi 20 mars: Les reines du shopping: 1.518.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Vendredi 20 mars:1.046.000 téléspectateurs

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Vendredi 20 mars:Premier épisode 498.000 - Deuxième épisode 762.000
      Jeudi 19 mars:Premier épisode 553.000 - Deuxième épisode 811.000
      Mercredi 18 mars:Premier épisode 402.000 - Deuxième épisode 602.000
      Mardi 17 mars: Premier épisode 452.000 - Deuxième épisode 713.000
      Lundi 16 mars: Premier épisode: 433.000

      Bon week-end !

      Supprimer
    2. Il y avait qui hier sur le mag? Il a un bon audimat qui n'a pas forcément boosté les Anges.

      Supprimer
    3. Vivian qui est arrivé à poil sur le plateau puis en pyjama!
      les anges font moins que les marseillais en nombre de telespectateurs mais meilleure PDA (au moins 2 points de +) car moins de concurrence à 18H qu'à 19H30

      Supprimer
    4. Eh ben ! Ca ne s'arrange pas. Ils veulent faire concurrence à la tvr "Adam et Eve". Que ne feraient-ils pas pour faire de l'audimat !

      Supprimer
    5. ce mec est désespérant
      je ne le trouve pas drole pour un sous
      les anges c tjrs bas quand meme les marseillais se rapprochent du million

      Supprimer
    6. La pda a mon avis, c'est pas rapport à la concurrence mais rapport au nombre de gens devant la TV.
      Moins en chiffres mais + en pda, c'est tout simplement moins de gens devant la TV.

      Supprimer
    7. Petit coucou de passage! Les marseillais c'est trop tard, dommage car c'est un bon programme tvr. Je regarde quelques replay et les trouve marrants et attachants (Jessica, kim, Paga...) contrairement aux anges que je trouve trop surjoué.

      Supprimer
    8. @lou
      j'ai essayé les productions de W9 je n'ai pas pu
      trop racaille et brouillon pour moi
      c pathétique ils s'engueulent pour un rien
      ANGEL

      Supprimer
    9. Angel, je suis un peu d accord en ce qui concerne l aspect physique avec un certain ego certes... mais il en ressort des gens vrais pour moi, solidaires, motives et qui aiment s amuser, j aime ce côté là

      Supprimer
  12. quand je vois l'acharnement dont Somayeh fait les frais je ne regrette meme pas de ne pas regarder
    ils sont tjrs en train de s'en prendre aux plus faibles
    le thibault il exulte sur tt d'avoir dit à somayeh: " tu t'es vu avec ta tete de merguez?"
    j'espère vraiment que au fur et à mesure des épisode elle fera plus de buzz qu'eux et qu'elle se créera une vraie base fans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chouineuse n°121 mars 2015 à 11:22

      Plus faible Somayeh? Tu rigoles! Elle leur en fait voir de toutes les couleurs et elle n'a peur de rien, je la trouve excellente, parfaite comédienne. Elle a un à-plomb incroyable quand elle ment! et qu'elle met la merde entre tous les candidats! Jamais je ne saurais faire comme elle.

      Supprimer
    2. Thibault reste un mec inintéressant et même pas drôle !
      Tu as raison chouineuse n°1. Je ne vois pas Somayeh en fille faible..Les garçons avec la complicité de Shanna avaient tenté au début de l'isoler puis de l'écraser...mal leur en a pris...ils se sont retrouvés avec un porc épic.

      Supprimer
    3. encore heureux qu'elle ait du répondant
      mais là n'est pas le problème
      moi aussi ce que je trouve nul c'est cette facilité qu'ils ont tous de s'en prendre au plus faible
      et de se passer la pommade sur le dos entre eux
      pourquoi thibault n'avait pas insulté amelie de la meme façon l'année dernière
      ils sont tous amis, ça manque de spontanéité

      Supprimer
  13. Mon grand sourire, mon vrai plaisir de la journée.

    Merci beaucoup pour la vidéo .... (un vrai goût de Printemps)

    Et si y'en avait un qui pouvait le faire, c'est bien lui .... et je dis Mr Rochefort ! ... mon idole, le meilleur, ... et tellement plus !!


    RépondreSupprimer
  14. Et Vivian sur le mag qui dit il ne regrette pas d'avoir choisie la bonne candidate pour faire chier de A a Z jusqu'au dernier jour en parlant de Somayeh

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour à toutes et à tous !
    Je ne connais pas bien ce J.Rochefort, car je n'ai vu qu'un seul de ses films avec Pierre Richard, et quand il avait dit sur "Joséphine ange gardien"..Je me suis tapé un épisode en entier, elle assassine nos contemporains... mais j'avoue adorer cette vidéo sur Madame Bovary, même si je n'ai pas compris 3 ou 4 mots (argot/verlan?)...en tout cas il est "connecté" avec les jeunes.
    à quand d'autres vidéos de ce grand Monsieur sympathique ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour moi Jean Rochefort est un des meilleurs et une des meilleure personnalité française. Il devait tourner le Donc Quichotte de Terry Gilliam mais une maladie (personne ne sait exactement laquelle) l'empêche de monter à cheval, c'est vraiment dommage.
      Beaucoup de français on regardé les épreuves d'équitation au JO, juste pour ses commentaires.
      Il joue moins maintenant mais il a fait aussi des bien des nanards que des films populaire jusqu'au films d'auteur, du grand blond au Mariage de Figaro (il a fait plus d'une centaine de film, des téléfilm, des clips (avec Dyonisos par exemple), des pièces de théâtre.
      Il a fait beaucoup de voix of aussi (parce que tu remarques que sa voix est reconnaissable, aussi bien des documentaires que narrateur dans Winnie l'ourson.
      Bref c'est un monument français, un mec énorme avec une carrière exceptionnelle qui passe partout, parce que sans doute, il n'est pas fermé (pour Joséphine je ne savais pas, c'est qu'il n'a vraiment pas aimé car il est plutôt éclectique et pas élitiste).

      Supprimer
    2. Y a plein de fautes, désolée

      Supprimer
    3. Rien que cette vidéo m'avait donné envie de le connaitre..et ce que tu en dis encore plus ;)

      Supprimer
    4. Pour les vidéos, y a chez Ardisson avec Baffie (peut être pour mieux le connaitre)
      https://www.youtube.com/watch?v=ERiQcATUuNY

      Supprimer
    5. Il s'est "un peu excusé" auprès de Mimie Mathy
      Titillé par Mouloud Achour qui comparait cette petite phrase à la bagarre entre Booba et La Fouine, Jean Rochefort a fait profil bas. "Je présente un peu mes excuses à notre amie parce qu'elle a du talent et est formidable", a-t-il lancé. Mais le comédien n'est pas revenu sur le fond de ses propos : il n'aime pas la télévision. "Ma génération, on espérait que la télévision allait changer le monde, qu'il n'y aurait plus de guerre, que nous serions tous intelligents. (...) Ca l'a changé mais pas dans le sens auquel nous pensions. Je déplore non pas le talent de Mimie Mathy, qui... Mon Dieu je lui présente mes excuses... (...) Mais je voudrais aussi que le théâtre subventionné aille dans les petites villes pour ne pas que Mimie Mathy gagne partout".

      Supprimer
    6. Voilà à propos de l'après guerre
      https://www.youtube.com/watch?v=TpdsKcMU6p0

      Supprimer
    7. Tu as bien fait de me mettre ces liens..Je sens de l'affection envers ce Monsieur...sa façon de raconter est attractive..qu'il parle de ses moustaches, de Johnny ou sa maladie, il donne envie d'écouter. .et je suis encore émue de la seconde vidéo.
      Pour ton com Caro de 12:21. Je trouve qu'il a tout à fait raison.

      Supprimer
    8. Jean-Rochefort est grand monsieur mais un vieux monsieur de 85 ans. Je n'aime pas trop comme il résume Madame Bovary en mêlant l'argot et le verlan, qui sont un peu de toutes les époques, avec le langage SMS. Sa voix par contre est magnifique. Son petit discours sur l'après guerre m'a émue aux larmes.

      Supprimer
    9. J'aurais aimé être petite souris quand ils se réunissaient la bande des cinqcomme ils aiment à le dire, Jean Pierre Marielle, Belmondo, Pierre Vernier, Claude Rich et lui ! quatre amis depuis le conservatoire et de sacrés lurons.

      Je trouve ça drôlissime son interprétation de Madame Bovary et justement parce qu'il a 85 ans, ça prend une toute autre ampleur dans sa bouche.

      Supprimer
    10. @Caro tu as ta réponse dans la vidéo d'Ardisson pour la maladie qui l'a empêché, une hernie inguinale, 7 mois de lit

      Supprimer
    11. Justement Rose Marie, ce sont les mots employés (un pont transgénérationnel), qui font tout l’intérêt de la vidéo et de son originalité.

      Supprimer
    12. Ben oui AMY c'est peut-être parce que l'argot et le verlan c'est dans ma culture (je suis originaire du 9.3.)que le mélange avec le langage sms me gêne, mais ce n'est pas Jean Rochefort qui me gêne mais cette interprétation.

      Supprimer
    13. oui je sais 13h20 mais y avait eu toute une histoire là dessus, on disait qu'il avait un problème à la prostate mais que blabla, une petite légende quoi ;)

      Supprimer
  16. Juste une question,les gens de la tv realite coe anais ss7 par ex qui avait dit qu'elle ne travaillait plus et ne faisait que des bookings, ces personnes ont-ils le statut d'intermittent de spectacles vu qu'ils font des représentations le vendredi et le samedi et le reste de la semaine tranquille a la maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais pas mais il se peut que les sommes perçues quelles qu'elles soient entrent dans le calcul.

      Supprimer
    2. Je doute que l'intégralité des sommes qu'ils touchent en booking soit déclarée au fisc, ils sont payés pour moitié au black.

      Supprimer
  17. Je suis consterné de lire : nath fait ce qu'elle veut de son cul après les critiques. Dans ce cas faut pas qu'elle fasse une tv réalité parcequ'il y aura toujours des critiques des télespectateurs. En plus on ne peu pas comparer les marraines comme frédéric cathérine ou linda a nathalie. Car les 3 marraines que j'ai cité avaient des comportements a peu près digne sauf leur pétage de plomb quand elles sont mis a bout par des fous dans la villa. Ca arrive a tout le monde de peter un câble. Mais avoir plus de 40 ans faire une tv réalité en narguant ton mec de 23 ans avec qui t'es en couple depuis 2 ans faut pas s'attendre a des commentaires comme " nathalie tu as bien fait par rapport a vivian" ou " nathalie tu as de bonne valeure". En plus de nos jours les valeures sont baffouées il n'y a plus de morale c'est triste. Je n'impose pas ma marole mais un enfant de 4 ans quelque soit son milieu social distingue le bien du mal , quand cet enfant veut volé il se cache parcequ'il sait qu'il fait du mal. La morale est innée en nous sauf si nous décidons un jour de baffouer cette morale. Nathalie est grande et elle doit savoir qu'elle fait du mal en agissant ainsi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un jeu pour le scénar des anges, Nath et Vivian n'avaient pas énormément de choix pour avoir une visibilité dans les anges:
      soit ils jouaient le couple in love, prêt à se marier (Ce rôle a été pris par Thibault et Shanna), soit ils se disputaient non stop pour des broutilles (laçant à la longue), soit ils réitéraient leur jeu de secret story pour arriver à une rupture (plus interessant pour les fans qui suivent l'histoire)!
      Au final ce n'est que de la télé, Nathalie a une sale image sur les RS elle fait mine d'être affectée mais elle savait que ce jeu allait faire parler, elle entretient le buzz avec Vivian c'est tout, en attendant petit à petit Vivian se refait une image positive.

      Supprimer
    2. Je n'ai jamais trouvé ces 3 marraines "dignes", elles étaient plus que ridicules et le sont encore très souvent sur les RS.
      Voler c'est avant tout interdit par la loi, un enfant se cache non pas parce que pour lui les choses sont morales ou immorales, mais parce qu'elles lui sont interdites par la loi, ses parents, ses éducateurs, il redoute leur regard réprobateur et la punition.
      Le bien et le mal ne sont pas innés pour moi, ils s'acquièrent tout comme la morale qui est propre à chacun.
      L'adulte qui vole, se cache, car il redoute d'être pris et juger.
      Nathalie n'a rien fait d'illégal, elle n'a pas à se cacher si elle estime n'avoir rien fait de mal.
      Parce que bon, quand une candidate gueule sur une autre, juste parce qu'elle l'aime pas, c'est aussi immorale si on va par là, et pourtant ça ne semble pas faire tout le remous que cette histoire de séduction platonique.
      Encore une fois, je ne veux pas défendre Nathalie parce que je ne suis vraiment pas fan de son comportement, mais certains reproches sur la dignité, la morale, la famille, de valeur ne sont pas pour moi pertinent.
      Faire appel aux grands principes pour une divertissement, c'est un peu too much. C'est un show.

      Supprimer
    3. C'est un show je suis d'accord mais dans ce cas elle doit accepter les critiques sur ces tenues sexy ou sur son comportement dans les anges , les gens ont le droit de la juger comme elle a le droit de faire ce genre de chose. Concernant un enfant qui vole , je parle des choses chez soi , je ne parle du vol dans un magasin par exemple qui est puni par la loi , je parle d'un enfant de 3 ou 4 ans qui vole des bonbons a ces parents l'enfant sait qu'il fait un truc pas bien parce que c'est inné il se cache en volant même si personne ne lui jamais parlé du vol , c'est une expérience qui a été prouver par la science .

      Supprimer
    4. Le bien et le mal çà s'apprend, ce n'est pas inné. Selon ta culture ou ta religion le bien et le mal ne seront pas à la même place. D'ailleurs où est la frontière entre le bien et le mal? Sujet de philo que j'ai eu.

      Supprimer
    5. Le retour des valeurs ??? mdr ! si cher a toutes ses pseudos stars de tvr ! elle fait ce qu'elle veut de son corps, personne ne vous oblige à regarder ! je suis bien plus choquée des cris et violences des folles amélie anaïs and cie que par nathalie en maillot e bains ! les dames patronnesses sont choquées? choquée par les insultes sur twitter oui la je comprendrais mais une femme libre en maillot de bains ? garder votre colère pour des causes importantes, la c'est du pipi de chat.

      Supprimer
    6. L'enfant qui vole chez lui, sait que ses parents seront en colère et qu'ils seront punis, parce qu'on lui a appris à ne pas voler.
      Un enfant de 1 an prend les choses qui l'attire dans un magasin, chez un copain, chez lui, sans se demander si c'est bien ou mal, il agit selon son plaisir, c'est là que les parents lui apprennent ce qui est interdit, ce qui est dangereux, etc... Idem il met les doigts dans la prise sans penser qu'il aura mal à moins qu'on le lui défende.
      Je ne sais pas de quelle expérience scientifique tu parles, mais un enfant agit comme bon lui semble tant qu'il n'a pas peur de la sanction ou du jugement de ses proches. Si il veut, non pas faire "le bien", mais "bien", c'est juste parce qu'il aime avoir l'approbation et les encouragements de ses parents.

      Ensuite pour Nathalie, on ne parle pas ici de critiques qui sont bien entendu naturelles et acceptables, on parle des insultes.

      Supprimer
    7. Chacun son avis. Moi je sais que la morale est innée. Une personne qui nait distingue le bien du mal c'est dans la bilbe et c'est dans le coran. C'est le milieu dans lequel tu grandis qui fera de toi une personne qui pratique le bien ou une personne qui pratique le mal. On ne nait pas assassin on le devient.

      Supprimer
    8. Un jour, tu prends ta bible et/ou ton coran, tu vas au parc bouquiner, au coin bac à sable et tu observes les enfants.
      Si tu ne vois pas un enfant de 2 ans, prendre le joli petit seau bleu posé là, à côté d'un autre petit garçon et jouer avec voir partir avec. Si tu ne vois pas le garçon à qui appartient le seau le lui arracher des mains en disant "à moi" ! Alors tu es déjà au Paradis ;)
      Observes et tu verras. Petit l'enfant prend le seau, un peu plus grand il le reprend parce que c'est à lui (il a compris ce qui est à lui mais n'hésitera pas à prendre ce qui n'est pas à lui), ensuite il dira à sa maman "il m'a pris mon seau" parce qu'il sait que c'est pas bien, que l'adulte le sait aussi et le défendra mais il n'est pas prêteur, faire plaisir à l'autre c'est pas encore dans sa conception des choses. Et encore plus tard, il comprendra et expliquera au petit "ceci est mon seau, ça n'est pas le tien" voir même il le lui prêtera parce qu'il saura que le petit ne fait pas "mal" et que ça lui fait plaisir.
      Tu peux l'observer aussi bien au bac à sable, qu'au coin tricycle, poussettes, etc...
      C'est pour ça que les enfants sont amusants, ils agissent pour leur plaisir à eux avant tout, ils vivent pour eux et font plein de bêtises rigolotes parce qu'ils ne voient pas "le mal", après quand on est grand c'est du vol et c'est moins drôle

      Supprimer
    9. le coran, la bible ? qu'est ce que ça vient foutre ici ?

      Supprimer
    10. 15:59 vraiment n'importe quoi ! il y a des jeunes de bonnes familles qui partent en vrilles, comme il y a des jeunes issus de famille complétement à l'ouest qui deviennent des gens très biens !
      la bible, le coran et pourquoi pas oui, oui aussi !

      Supprimer
    11. 15 59 - Je lis et regarde beaucoup de documentaires sur la science en général, les études sur le cerveau. Les nouvelles technologies permettent de voir son activité pendant le visionnage d' images déclenchant des émotions différentes, elles n'activent pas les mêmes régions, suivant ta sensibilité.
      J'aimerais bien que tu m'expliques comment "on devient un assassin", Parce que , si je comprends ce que tu veux dire, en parlant d'un enfant, "sans idée du mal, pur et innocent"', je ne suis absolument pas d'accord avec cette égalité de base. Un nouveau-né a tout un potentiel et un bagage qui lui est propre. Certaines personnes qui portent atteinte aux autres, ou adorent détruire, ont souvent des pulsions dès le plus jeune âge. Je ne porte aucun jugement, mais je trouve ton approche de la morale et des valeurs, beaucoup trop primaire et simple, pour ne pas dire simpliste.
      Et ce n'est pas une question de "religion". Tu as des piliers d'église, qui, à peine sortis de la messe, médisent sur tout et ne respectent rien. Et tu as des gens athées qui sont des exemples de vie droite et respectueuse pour leur prochain. S'il suffisait de lire la bible, ou autres.... nous n'aurions donc jamais de comportements "hors morale" ? Un petit rappel sur toutes les guerres de religion d'hier et d'aujourd'hui.
      Toute personne a une part de "mal" en elle, maintenant, heureusement que la plus grande majorité sait la contrôler. Je pense qu'en disant que la morale est innée, tu parles pour toi, mais je crois (c'est personnel) que c'est de l'angélisme un peu obscur. Bonne soirée SN

      Supprimer
    12. Bien sûr que la morale n'est pas innée, mais acquise... Sinon, tous les peuples sur Terre auraient à peu près les mêmes pratiques, or ce n'est pas du tout le cas (cannibalisme, esclavagisme, rituels sexuels, etc...)
      Et contrairement à ce que certains pensent, certains naissent assassins, et ne le deviennent pas. Je rappelle l'histoire de la jeune Agnès Marin, jeune fille violée et tuée il y a quelques années dans un pensionnat. Son meurtrier, Mathieu M, a été élevé dans une famille tout ce qu'il y a de plus aimante et soudée, et n'a subi aucun traumatisme d'enfance qui expliquerait son geste ; ce jeune homme est juste ainsi, il est probablement né sociopathe, et il reconnaît qu'il a toujours eu des pensées et des fantasmes bizarres (je crois me rappeler qu'il ne veut d'ailleurs pas être relâché, car il a conscience qu'il recommencera dès qu'il en aura l'occasion)

      Supprimer

  18. NEWS TV
    samedi 21 mars 2015 à 12:38 par Benjamin Lopes
    Les Anges 7 : déjà un large succès pour NRJ12 avec plus de 2 millions de téléspectateurs par épisode

    En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/les-anges-7-deja-un-large-succes-pour-nrj12-avec-plus-de-2-millions-de-telespectateurs-par-episode-69888#SQorQpAvKdt05SOb.99

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi on peut leur faire dire ce que l'on veut aux chiffres. Il suffit juste de choisir ceux qui nous arrangent.

      EK

      Supprimer
    2. C'est la blague du siècle là. Ils ne doutent de rien...

      Supprimer
    3. En prenant en compte les rediffusions et les diffusions sur les différents supports. A leur place j'ajouterais l'audimat des épisodes de l'année dernière ainsi ils feraient exploser les records.
      NRJ12/LGE on le sait font de la satisfaction sans cesse.

      Supprimer
    4. pourquoi s'en prendre a lge, c'est toute la télé qui fait un article ou je ne sais pas lire ?

      Supprimer
    5. Là pour le coup ça n'est pas LGE ou NRJ12.
      Moi je ne serais pas si sévère concernant ces calculs qui se développent de plus en plus. Car ils prennent en compte les nouvelles façon de consommer la télévision et donc la pub, c'est important.
      Le replay, c'est quasi la seule façon de regarder la TV pour certains (dont moi), et c'est de plus en plus répandu, il faut bien le prendre en compte.

      Supprimer
  19. j'espère que leila sera en meilleure forme demain ooo
    j'ai vraiment peur pour elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A part loupé un pas de danse elle ne risque pas grand chose...peur de quoi ?

      Supprimer
    2. @13:45 elle peur que leila se décroche la machoire en essayant de sourire.

      EK

      Supprimer
    3. 13:45 bah euh, je suppose que 13:40 a peur qu'elle se fasse éliminer hein... Y'a peu de risques (surtout que maintenant, la Tunisie et le Maroc peuvent voter), mais ça reste une compétition...
      On verra 13:40, elle avait pas l'air en forme cette semaine, après les événements de Tunisie. Normal, ça a dû un peu la sonner, comme tous les Tunisiens...

      Supprimer
    4. Pourquoi, j'ai un éclat de rire souvent en finissant les phrases de EK ? SN

      Supprimer
  20. Julien Croquet
    10 min · Paris ·
    Les liaisons dangereuses, au théatre de la cité à nice le 10, 11, 12 avril
    infos et réservation: https://www.facebook.com/events/673618279427031/.....Julien Croquet au théatre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sympa ! Cela se passe à Nice et ensuite ils vont tourner dans toute la France. Une petite viédo postée il y a 3 jours où Julien parle de ses projets de Théâtre et futur projets télé dont il viendra nous reparler bientôt.

      https://www.facebook.com/video.php?v=408436099316134&set=vb.220081464818266&type=2&theater

      Supprimer
  21. Sofia Kami @KamiSofiaa · 20 min il y a 20 minutes

    Bravo à @jeremstar qui déchire la couverture de #Oops avec @leonnaboo ���� ils sont pitoyables #PressPoubelle #NabillaThebest �� ����

    Eh bin, jerem est en mode lèchage a fond avec nabilla, a croire qu'il a des intêrets a le faire :-/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jeremstar tient Nabilla. Elle n'a pas intérêt à bouger un cil contre lui sinon il dévoile tout ce qu'il sait. C'est ce qu'il avait laissé entendre jadis la concernant

      Supprimer
    2. LOL mais il dévoilerait quoi qu'on ne sait pas déjà sur elle?
      Il ne tient personne, c'est un échange de bon procédés, ils se servent mutuellement l'un de l'autre, qui manipule plus l'autre?

      Supprimer
    3. Il est con Jeremstar de faire ça car si il soutient vraiment Nabila, cet article au contraire pourrait accréditer le fait qu'elle ait été en légitime défense si Thomas s'est énervé contre elle à cause de cette soi disante tromperie.

      Supprimer
    4. Pas bête 14h47... Moi aussi j'avais vu un tweet d'une fille passé qui disait que nab avait interêt de bien se tenir avec lui car il avait du lourd sur elle, moi je me demande bien ce qu'il peut savoir que l'ont ne sais déja car avec elle on a déja tout entendu! Par contre nabilla le ménage un max et ça m'étonne d'elle, il doit s'en tramer des choses en Off. Même ldp devient tout a coup une fan de nabilla :-/ Je ne sais pas ce qu'elle leurs fait a tous, pourtant avec son histoire de faits divers bien glauque elle n'est pas en position de force, en général tout ressort dans ces moments l'a, elle je ne sais pas comment elle fait mais elle les tiens tous bien muselé.

      Supprimer
    5. Moi je pense que Jeremstar ne sait rien sur Nabilla. Elle sait qu'elle pourra toujours passé par lui pour communiquer et il sait qu'il pourra avoir des exclus, et puis ils ont toujours été copains les 2, ça n'est pas nouveau, depuis le début ils sont potes.
      LDP rien de surprenant non plus, elle va là où il y a des fans à glaner, alors elle est fan de Nabilla pour que les fans de Nabilla la soutiennent, avec elle c'est jamais compliqué à suivre.

      Supprimer
    6. T'es sérieuse là Caro? Il suffit d'aller sur internet et tu as toute sa vie depuis l'âge de 12 ans qui y est racontée avec force témoignage. Tu penses que le fouille-merde a été voir.

      Supprimer
    7. Heu oui, quand je dis "ne sait rien", ça veut dire ne sait rien de plus. ça sert à rien de savoir ce que tout le monde sait, hein !

      Supprimer
    8. Je ne sais pas ce qu'il pourrait y avoir de plus glauque que ce qu'il y a sur internet. Je trouve même bizarre que personne n'a ramené çà à la surface.

      Supprimer
    9. Oui bizarre 15h52 je suis ok avec toi.

      Supprimer
    10. Mais il ne travaille pas pour Oops jeremstar? Etrange qu'il déchire le Mag pour lequel il boss.

      Supprimer
  22. nadege au bal du printemps elle est habillé comme si elle était à Cannes MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une soirée mondaine , tu voulais qu'elle vienne en jogging

      Supprimer
    2. Mais pourquoi Nadège est si belle? C'est fou quand même.

      Supprimer
  23. va voir les photos du bal du printemps 2014.....que de belles robes de soirée... :))

    RépondreSupprimer
  24. Nadège au bal du printemps? Elle sera accompagné ? Aller a un bal seule n'est pas conseillé. J'ai vu la photo elle est belle sur la photo. J'aimerai la voir avec un homme dans la vie en gros qu'elle soit stable a ce niveau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore tu veux la marier toi aussi? Bien sûr qu'elle est accompagnée.

      Supprimer
    2. Je voulais dire elle était accompagné ?

      Supprimer
    3. Comment tu sais qu'elle étais accompagné ? 21:20 premier com

      Supprimer
    4. tu ne vas pas à une soirée de ce style sans être accompagné. L'accompagnant peut être n'importe qui même une amie.

      Supprimer
    5. Oui mais tu es tellement sûr de toi c'est comme si tu étais présente a la soirée.

      Supprimer
    6. Elle est accompagnée sur une photo. Et puis, il y a tellement de beaux mecs un peu partout, elle a bien raison de se faire plaisir avant d'en trouver un pour de bon. C'est bête de laisser passer sa jeunesse et d'avoir des regrets après.

      Supprimer
    7. C'est vrai qu'il n'y a que les beaux mecs qui sont intéressants............

      Supprimer
    8. La plupart des ex de tv réalité sont en couple. Elle a 28 ans quoi de mieux pour trouver un mec . Elle va pas attendre 30 ans quand même.

      Supprimer
    9. Les temps changent ces dernières années, être célibataire passé 30 ans, c'est tendance parait-il !
      On a qu'une vie, faut s'amuser le plus longtemps possible avant de penser à se poser!

      Supprimer
    10. La plupart 10h59? Qui à part les couples de dépravés.

      Supprimer
    11. c'est ca ils sont tous en couple les un avec les autres pour perdurer dans le monde de la tvr et lorsque ca casse ils vendent leurs textos et histoires de cul ... mieux vaut être célibataire ou garder sa vie privée , privée, ce que font les plus intelligents et ils sont rares

      Supprimer
  25. Ducu-fiction sur le radeau de la Méduse et la reconstruction de celui-ci. Très très intéressant.

    RépondreSupprimer
  26. L'affiche de Julien Croquet "Les Liaisons Dangereuses".

    https://instagram.com/p/0fYdd1xPiB/?taken-by=julien_croquet

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour à toutes et à tous !
    Je vois sur LCI Enora Malagré qui parle de l'émission "derrière le post" vous connaissez ? C'est mieux que "TPMP" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal. C'est une émission qui revient sur les coulisses des émissions de TV avec les animateurs ou intervenants qui viennent discuter sur le plateau avec Enora. Le seul point faible c'est que c'est elle qui présente ;-)

      Supprimer
    2. Bahamas est très indulgente Amy, car l'émission est un peu longue, les coulisses montrées sont des énièmes coulisses déjà vu et revu et Enora veut tellement faire la grande, qu'elle en devient soporifique ...clin d'oeil à EK.

      Supprimer
    3. je trouve que "derrière le post" est pas mal car elle monte l'envers du décor sur des sujets connus.

      Supprimer
  28. La série «Marseille» sur les écrans à la fin de l'année (scénariste de la série Les Hommes de l'ombre)

    "Ceux qui attendent de la Kalachnikov seront déçus». Dan Franck et Pascal Breton, scénariste et producteur de Marseille, la future série française de Netflix, promettent «une grande bataille politique», dont ils sont venus sonder le terrain avant les élections départementales".
    «On va voir comment ça se passe à Marseille, lâche Dan Franck. «C'est une ville qui a une telle personnalité!» «On a été à la mairie tout à l'heure. Demain on ira dans les quartiers, sentir l'ambiance», et dimanche, «je fais la tournée des popotes», expliquait jeudi le scénariste de Carlos.
    C'est son sixième séjour dans la cité phocéenne depuis l'annonce, fin-août, du lancement d'un House of Cards français: huit épisodes -livrables fin 2015- d'une guerre de succession électorale opposant un maire au pouvoir depuis 25 ans à «un jeune loup aux dents longues», selon Netflix.

    http://www.20minutes.fr/marseille/1568475-20150322-serie-marseille-ecrans-fin-annee

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour à tous
      Dans l'article il est question de J.C.Izzo. Je sais qu'il y a quelques filles dont Caro et Bahamas qui aiment lire sur le blog; je vous conseille, si vous ne les avez pas lus, ces 5 livres de Izzo emporté trop tôt par un cancer : "Total Khéops", "Chourmo", "Les Marins perdus" le meilleur à mon avis avec "Le soleil des mourants" et le 5ème "Soléo". Ils existent en format poche. J.C. Izzo avait été flic et faisait du social des les cités. Ces cinq bouquins sont pleins de tendresse sur des sujets difficiles. "Le soleil des mourants" va vous faire pleurer.
      Sinon à Marseille il pleut,il pleut et il pleut depuis hier. Plus que 20 jours avant d'aller au théâtre pour applaudir AVS et surtout Nadège.

      Supprimer
  29. nadège a changé sa bannière pour mettre HG4 lol, elle fait aucune pub pour sa pièce de théatre c'est nul

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surtout que HG est terminé et n'est plus d'actualité oui bizarre comme com

      Supprimer
    2. C'est pas qu'elle l'aime hiihihi

      Supprimer
    3. et que la tournée théâtre est presque terminée et affiche complet donc pub inutile.

      Supprimer
    4. pas besoin de pub pour la piece, il reste 6 dates et c'est complet !
      futurs bookings avec Julien? ou HG5 possible?

      Supprimer
    5. elle pourrait au moins mettre en avant AVS , sa pp aussi c'est HG4 pfff

      Supprimer
    6. qu'est ce que ca peut te faire au juste ?
      les fans en ont vraiment un grain parfois, elle change ca pp, ca y est vous en faites tout un plat ! et l'autre la buzz 0+0 qui a besoin de twitté qu'elle a changé de pp en mentionnant julien, celle la c'est vraiment une no life qui vie sa vie au travers de nadège

      Supprimer
    7. 13:59 les bookings ca m'étonnerait ,la diffusion d'hg est finie. peut être tout simplement parce qu'ils veulent tous un HG5 et voila ils en font de la pub. vous cherchez vraiment la petite bête pour pas grand chose, c'est juste une image qui illustre son compte, pas de quoi en faire un fromage ;)

      Supprimer
    8. la promo en commun que nadège et julien ont fait je l'interprète comme pour dire , si il y a HG5, il faut que taylor reste , je vois ca comme ca. En montrant qu'ils s'entendaient bien sur les réseaux, ils ont des fans du couple derrière eux, et la prod le prendra en compte

      Supprimer
  30. Soit cette photo sur son pp montre qu'elle a une relation avec taylor? Je trouve ca bizarre qu'elle fait la pub d'une série qui vient juste de terminer qui n'a pas fait une audience convenable. Rien sur a vos souhaits non plus alors que la pièce est un succès. Nadège est vraiment bizarre comme meuf.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ca se voit qu'il n'y a rien a commenter aujourd'hui :)) une malheureuse pp et c'est parti pour des histoires délirantes lol

      Supprimer
    2. C'est que du positif! Lol! Trop sympa sa bannière! Julien a laissé entendre qu'il viendrait en France. Je vois bien une suite de HG et je vois bien aussi une soirée discothèque HG4 Julien Marlon - Julien Croquet - Kevin et Nadège. A suivre dans la bonne humeur!

      Supprimer
    3. 15:51 tu te fais des films. C'est pas parcequ'il n'y a rien a commenter qu'on s'attaque a sa nouvelle banière. On trouve cela bizarre. HG est finit , l'audience n'a pas été top et elle force avec ça hein. Pas une banière sur sa pièce qui rappellons le est un succès. J'ai l'impression que Nadège est toujours en décallage des évenements.

      Supprimer
    4. Nadège est une grande fille, majeure et tout et tout. Elle fait ce qu'elle veut. Rappelle-toi que Nadège ne fait rien qui n'ait une signification. Tu attends et tu auras peut-être une réponse.

      Supprimer
    5. Exactement ça veut peut être dire "je préfère les daubes de Nrj12 qu'un rôle au théâtre"

      Supprimer
    6. Que tes coms peuvent être idiots!!!!!!!!!!

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)