Par ailleurs son avocat s'est exprimé.
Thomas s'exprime par la voix de son avocat
Il "était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé."
"Thomas Vergara continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice, il souhaite désormais expliquer précisément ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier."
Rapporte Nice Matin
Wikio



il a l'air de bien aller.car hier j'ai lu qu'il était réopéré et pas prêt de sortir. comme quoi certains disent n'importe quoi
RépondreSupprimerUne bonne pub au passage pour Blooshop !!!! Il a l'air d'aller bien physiquement du moins, tant mieux pour lui.
RépondreSupprimerbonne pub... Je doute que Thomas et Nabilla constituent une bonne pub à l'heure actuelle. Si Thomas le pense c'est qu'il n'est pas encore conscient de la situation extérieure.
SupprimerJe serais médisante en disant qu'il assure ses arrières avec la marque, il lui reste que ça, non ??? Le travail malgré tout.
Supprimer14:08 franchement tu crois qu'il pense au boulot en ce moment ? je trouves ca lamentable ...
SupprimerHo ça va il a du penser à pleins de choses, sa vie était liée à celle de Nabilla perso et pro, tu me feras pas croire qu'il n'a pas pensé à tout ce qu'il pourrait perdre dans cette affaire et essayer de sauver les meubles, il a menti en disant qu'il avait été agressé, il été blessé qu'ils ont inventé cette histoire d'agression tous les deux alors ne me fait pas croire qu'il n'a peut être pas pensé à tout ça je dis bien peut être ....
Supprimerpour quel qu un qui a été poignardé il va bien....il porte meme ses affaires :)
RépondreSupprimerLe sac n'a pas l'air de peser une tonne non plus ? Vos commentaires me font mourir de rire
SupprimerEt pas super traumatisé
SupprimerIl ne veut pas le montrer, peut être, voilà tout.
Supprimerlol c'est quoi une tête de traumatisé ? je ne veux pas le défendre mais vous voulez quoi qu'il pleure ? il affiche pas un grand sourire non plus ...
SupprimerIl crispe son visage au vu des photographes et des caméras, après il a l'attitude qu'il faut avoir. Le plus dur commence...
Supprimerles photos sur le site de public on voit qu'il a pas l'air bien ! il a l'air inquiet de voir tous ces journalistes et caméra qu'ils l'attendent, il baisse la tête
Supprimeril n'était pas obligé de sortir par la porte principale
SupprimerAbsolument, c'est son choix de se montrer genre : en fait c'est pas si grâve.
Supprimerc'est son avocat avec lui ?
RépondreSupprimeroui, maitre Fradet
Supprimerc'est dingue j'ai l'impression qu'il aurait fallu qu'il soit mort pour avoir un minimum de compassion ! vous n'êtes pas dans sa tête pour savoir s'il est traumatisé ou pas ! ne vous fiez pas aux apparences !
RépondreSupprimerLes insultes vont pleuvoir bientôt ...il est "libre" et pas elle ...Ils sont tous les deux "victimes" dans cette histoire ...tous les deux sont dans une relation "malsaine" du "je t'aime,moi non plus" ayant une amie qui comme eux reste dans une relation où l'amour est équivalente à leur haine ...dans un jeu sournois de l'amour passionnel et destructeur ...pour s'en sortir faudrait que les proches , les parents s'en mêlent ..sans aide le resultat est cette sombre affaire .Nabilla je pense "compense" son manque de figure paternel en étant avec thomas qui plus agé aurait du la guider ,plutôt que de la laisser avancer dans ce monde "impitoyable"des médias
RépondreSupprimeravec des photos vous, vous arrivés a savoir qu'il est pas traumatisé, vous êtes trés fort!!!!
RépondreSupprimerEffectivement, il serait de bon ton de se réjouir qu'il sorte debout et non pas les "2 pieds devant"!
RépondreSupprimerje suis contente qu'il sorte parce que ça veut dire qu'il est sorti d'affaire au niveau des ses blessures physique , mais moi je sais pas , mais je serais sortie par une porte dérobée et surtout pas face aux journalistes et compagnie
RépondreSupprimeroui c'est un risque cette sortie, l'opinion est prise à témoin et l'opinion juge... Les com le montrent
Supprimerpareil SPD, c'est la première chose que j'ai pensé
SupprimerJe crois que tout le monde aurait compris qu'il sorte en douce .... ca doit être un truc de l'avocat non ? il dit dans une itv que thomas n'a rien a cacher, c'est la suite, je vois ca comme ca
SupprimerPareil @13h50 ,personnellement je l'interprete plus comme une personne qui a rien à cacher et qui veut sortir dignement !Imaginons (ce ne sont que des si) qu'il soit victime ,devoir sortir par derriere comme un voleur je comprends que ce ne soit pas envisageable par dignité.
SupprimerApres dire qu'il n'a pas l'air traumatisé je vous trouve dures parcqu'on peut pas dire qu"il est l'air en grande forme non plus ! Quoi qu'il en soit il serait sorti par derriere les gens auraient trouvé à redire aussi ,ahh l'humain!
Il a besoin de se remplumer le toto ! Nalu
SupprimerPhysiquement ça à l'air d'aller..Moralement c'est sans doute une autre histoire..
RépondreSupprimerJ aurai dit exactement pareil :)
SupprimerOn peut douter de la mise en scène tout de même !
RépondreSupprimerSi on ne veut pas faire parler et faire l'objet de commentaires douteux, on sort discrètement en voiture, on appelle un taxi et basta, le tour est joué.
Moi aussi je trouve cette situation très triste pour les deux mais là, cette sortie devant les caméras me laisse perplexe.
et d'après closer il est a la gare avec sa mère, il rentre dans le sud ... perso dans une situation pareille je crois que je ne pourrais pas affronter la foule et les caméras ....
SupprimerCloser :
Supprimer"Il porte à la main un sac griffé Blooshop, la marque pour laquelle Nabilla a créé une collection en tant que styliste."
Il veut peut etre montrer que rien de grave...pour l opinion par rapport au drame (par rapport à Nabilla) et moins d itt possible.
Supprimereuh closer lui aussi bosse pour blooshop, c'est la que tu voulais en venir caro ?
Supprimerla foule, il ne faut rien exagérer, quelques personnes trois quatre caméras
Supprimer13:55 itélé, bfm, rien que ca deja tu sais que tu vas passer aux infos
SupprimerNon je veux dire que tout le monde (ou presque) a repéré le sac blooshop et qu'effectivement c'est une énorme pub.
Supprimer13:55 je parlais de la foule a la gare !
Supprimerje n'ai pas vu les micros bfm et itélé ils sont passés à autre chose
SupprimerSi les chaines d'info en continue ont couvert sa sortie.
SupprimerPour la gare c'est un choix aussi, il y a la voiture sinon.
@13.58 ok je n'avais pas compris mais il ne doit pas y avoir trop de monde car c'est les heures creuses et pas de gros départ.
SupprimerC'est long en voiture alors que le TGV c'est cinq heures et l'avion il ne doit pas pouvoir le prendre avec une blessure pulmonaire car je pense que la famille est d'accord sur un point, il faut qu'il rentre à Aix chez lui sinon il serait encore capable de faire des conneries.
Supprimerle TGV Paris-Aix c'est 2h3/4, pas plus où tu as vu 5 heures.
Supprimeren même temps les caméras suivent l'affaire....et ne ratterait sa sortie ou qu'elle soit pour rien au monde !
RépondreSupprimertu as un tas de porte de service dans un hopital , des issues de secours partout ! tu peux sortir par les urgences en voiture par exemple , bref tu as des solutions
Supprimerje suis ok avec SPD et bracelet rouge tu sors en voiture en taxi ou une porte dérobée et les journalistes l'ont dans le baba
SupprimerCet hopital est immense et possède plein de sortie
moi aussi je me serai barré en douce
Supprimeron est entré dans la guerre médiatique avec des avocats spécialistes du genre , je m'attend aux pires saloperies , oeil pour oeil , dent pour dent !
SupprimerOui bon, les journalistes "peoples" et caméras faisaient le pied de gru certainement depuis ce matin sachant sa sortie. Pour la tranquillité de l'hôpital c'était aussi bien qu'il sorte par la grande porte. Clap de fin pour l'épisode de l'hôpital.
SupprimerLe sac blooshop bien en vu...
RépondreSupprimertoujours le sens du bizness le thomas
SupprimerOu dans le deni... malheureusement, il espère que tout redevienne comme avant le drame, peut être.
SupprimerJe pense comme toi lou. Peut être pas un déni mais la réalisation n'est pas venue
Supprimerj'ai pas encore lu
RépondreSupprimerhttp://www.nicematin.com/derniere-minute/affaire-nabilla-thomas-est-sorti-de-lhopital-son-avocat-parle-dun-coup-de-couteau-qu.1981612.html
A sa sortie, Thomas Vergara était accompagné par son avocat, maitre Thierry Fradet, du barreau de Toulon.
SupprimerPour le pénaliste varois, son client "était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé."
bon bah moi je comprend que c'est nabilla qui est l'auteur ... il a voulu protéger nabilla mais la il semble changer d'avis non ?
SupprimerBein oui, je comprends sa façon d agir comme ça depuis qu il disait qu il ne comprenait pas, restait sur sa version...il voit les 2 et elle doit tout tenter pour s en sortir.
SupprimerBon courage à tous (eux 2 et famille) car tous doivent en souffrir et ce n est pas fini...
Contente de le voir sur "pied" et maintenant esperons que la justice soit "juste" et qu on n ai pas une tvr déguisée de certains "proches"
Mon com était par rapport au com de 14:03
SupprimerJe me demande vraiment comment Thomas va gérer son image maintenant. Déjà, il semble vouloir rester égérie de Blooshop, mais se considère-t-il toujours en couple avec Nabilla ?
RépondreSupprimerEn tout cas je suis contente de voir qu'il a l'air à peu près bien. Deux opérations, touché au thorax... j'avais l'impression qu'il sortirait jamais.
Non vu les déclarations de son avocat, il n'est plus en couple avec Nabilla....
SupprimerFranchement, je suis très étonnée, quand on sait dans quel état on sort après une simple appendicite
Supprimerj'avoue que le voir sortir sans à pied, sans ambulance ni fauteuil roulant, pour une opération "sérieuse" au torax, c'est bizarre.
SupprimerMerci pour l'info. Il a bien fait en tout cas de s'exprimer par son avocat et de faire taire sa famille.
Supprimeril peut montrer qu'il va bien tout simplement e sa avocat lui a peu dit aussi il va bien c'est cela le principal
RépondreSupprimerJe lis un com qui dit qu'il rentrerait chez sa mère en train ? Vous êtes sur ? C'est vraiment tres tres bizarre
RépondreSupprimeraprès un hémopneumothorax, l'avion est interdit un bon moment. Donc soit il prend le train, 3h en TGV ou la voiture
SupprimerTitre plus accrocheurs :)
RépondreSupprimerbin c'est surtout que cette déclaration est plus un tournant dans l'affaire que la sortie de Thomas.
SupprimerOn apprend qu'il y a "un" coup de couteau et pas plusieurs et que Thomas va accuser, certainement.
il avait peu rien d'aytres vous voyez tout en mal
RépondreSupprimerEt voilà...il n'était plus en couple avec Nabilla...
RépondreSupprimerhein ? d'ou tu tiens ca ?
Supprimerd'après l'avocat il a voulu la protéger mais ca c'était avant ... apparemment si je comprends bien thomas va changer sa version et dire que c'est elle qui l'a poignardé
RépondreSupprimeret si c'était le sac qu'il avait déjà quand il a été transféré...vous n'en savez rien....et si c'était pas prémédité de faire de la pub avec ce sac...le problème c'est qu'on voit que ce que l'on veut voir en pareille circonstance ! moi je ne sais pas ! je suis peut être trop naive mais voir le mal partout ça fait peur.....ce n'est que mon sentiment ...
RépondreSupprimerJe suis désolée mais j'ai vu Blooshop sans chercher à le voir.
SupprimerAprès hasard ou pas ? Il a un sac blooshop, quoi. On va dire qu'il n'a pas pensé à demander qu'on lui apporte un sac.
un sac plastique aurait été mieux conte tenu des circonstances.
SupprimerJ'ai l'impression que cette sortie en compagnie de son avocat, est un message fort renvoyé à la famille de Nabila, suite au déclaration de la grand mère ainsi qu'aux médias. C'est pas lui qui est derrière les barreaux. Lui est libre de rentrer chez lui. C'est lui la victime.
Mais son Avocat est justement présent pour penser pour lui à ce genre de choses
SupprimerJe suis d'accord pour dire que c'est les premiers pas de l'attaque qui ne va pas manquer.
SupprimerC'est peut-être blooshop qui lui a fourni les fringues pour sortir, et lui un petit de pub en remerciement. par ailleurs pourquoi se cacher pour sortir? Comme çà c'est fait toutes les caméras l'ont et vont lui fichent la paix. J'aurais fait pareil.
SupprimerExact @14h18 jd l'interprete pareil ,je suis sur pied maintenant j'ai pris mes dispositions je vais pas me laissé faire
Supprimerje pense qu'il seras plus l'égéri de cette marque car mauvaise pub pour eux .et je pense aussi qu'il pouvais sortir discrètement pour sa tranquilité mais bon tout est bon pour faire parler.s'il rentre a aix c'est se qu'il a de mieux a faire .et je crois que le grand déballage de toute cette histoire va bientôt venir.chacun va vouloir dire sa vérité
RépondreSupprimertout a fait caro on en sait rien mais de là à lire certains coms thomas penserait à assurer le bysseness de sa marque avant tout...ça va loin ! perso je ne l'ai pas vu mais bon chacun voit ce qu'il a envie de voir !
RépondreSupprimerle tgv est le meilleur moyen de transport après ce genre d'op ! la voiture à éviter !
RépondreSupprimerLe truc c'est que si tu sors discrètement en voiture, tu vas prendre le TGV, basta.
SupprimerMais vu la sortie, le risque c'est d'être suivi par les photographes. Enfin bon, chacun fait s'qu'il veut.
je suppose que c'est sur le conseil de son avocat
Supprimeril devait se cacher au moins nabilla verra qu'il va bien elle qui s'inquieté
RépondreSupprimerIl a le bras gauche qu'il tient comme si le tendre pouvait le faire souffrir. 1 semaine d'hosto et 2 opérations, la médecine fait des miracles de nos jours, il ne faut pas voir le mal partout. Puis les médocs anti douleurs existent depuis des lustres.
RépondreSupprimerPour le sac, je l'ai vu direct aussi mais je n'ai pensé à aucune pub intentionnelle. Perso, si je dois prendre un sac de dépannage, j'essaye de d'en prendre un "joli" et pas un plastique Mammouth ^^.
Pour sa sortie, je pense, qu'il montre qu'il va bien, qu'il est là, qu'il n'a rien à se reprocher etc.
je pense qu'il a suivi les conseils des docteurs et surtout de son avocat pour sa sortie !
Supprimerpas de 2 opérations , une seule ;)
Supprimerdeux opérations ?
SupprimerPour le sac et vu la sortie médiatique, c'est logique qu'on puisse se poser des questions.
La sortie était publique, ça ne s'est pas fait à la va vite, un sac de dépannage peut paraitre peu crédible aussi.
Il a reçu des visites à l'hopital, il sait qu'il sort depuis au moins hier, un sac peut lui être apporté.
Après c'est pas des affirmations, juste des questions.
Il me semblait qu'il en avait subi 2. Une en arrivant et une le lendemain. Les chiffres dans cette affaire ne sont jamais les mêmes, c'est chiant ;)
SupprimerC'est vrai que connaissant l'énergumène on pourrait se poser ces questions. Je suis naïve et ne pense pas qu'il puisse penser à ça, la pub, à ce moment là. Je le suis peut être trop, naïve. Et lui, trop calculateur aussi.
SupprimerCe qui me choque dans l'article, c'est que son Avocat dit en gros que Thomas va choisir le moment qui lui conviendra pour répondre à la justice (après un temps de retour dans un lieu secret ) je trouve cette com lamentable, s'il est convoqué il doit se présenter un point c'est tout et il a tout à fait l'air de pouvoir répondre à des questions.
RépondreSupprimerIl aurait aussi pu faire tranquillement et confortablement le trajet en ambulance. J'imagine le voyage dans un wagon de TGV sous le regard de tous les passagers, c'est nimp ...
oui, je trouve ça bizarre, d'autant plus qu'on sait que le sort de Nabilla va dépendre de ce qu'il va dire à la justice.
Supprimeret alors? Il devrait avoir honte? Il va signer des autographes. Thomas est Thomas. Rien de mieux que le TGV en 1ère classe question confort. Ambulance? Il tient debout il me semble.
Supprimertu peux prendre une ambulance quand tu tiens debout ! ils font comment les personnes isolées qui n'ont pas de véhicule pour aller faire des examens ? le medecin fait une ordonnance pour une ambulance ! dès fois quand on ne sait pas mieux vaut se taire hein !
SupprimerTu crois que c'est comme çà? La sécu te remboursera jamais un trajet pareil en ambulance si tu tiens debout. C'est toi qui ferait mieux de te taire. Je travaille à la sécu alors ne dis pas n'importe quoi.
SupprimerJe suis @14:33 : je suis d'accord que la Sécu ne prendra pas la dépense en charge. Ce serait évidemment à Thomas de payer la note, rien de bien insurmontable. (Et, mais là je me fais l'Avocat du diable, il pourra même demander à terme à Nabilla de le rembourser dans le cadre des dommages et intérêts qui seront demandés par son Avocat)
SupprimerRenseigne toi du prix au km pour une ambulance et là c'est aller-retour soit 1600 km et au moins 6 heures de route.
Supprimeret surtout un médecin ne signera pas une ordonnance pour quelqu'un qui peut se déplacer debout. Nalu
SupprimerJe crois que dans cette situation, je ne chercherais pas à savoir si la sécu va me rembourser ou non, mais bon.
Supprimersi tu as les moyens, Caro, tu prends l'ambulance, où est le problème? Pas besoin de l'accord d'un médecin.
Supprimerc'est ce que je dis 15h51.
SupprimerJe ne t'agressais pas, Caro, je disais juste. Le tarif est de 2€13 le km X 1600 kms!!!!!
SupprimerSi tu n'as rien à te reprocher, tu sors la tête haute et tu ne cherches pas une sortie de secours!!!
RépondreSupprimerBon, les choses sont claires, l'avocat fait comprendre qu'il a essayé de protéger Nabilla puis il parle au passé: " Celle qu'il a profondément aimé" et non pas "celle qu'il aime". J'espère que Nabilla va être très bien défendue par ses avocats parce que les jours à venir ne vont pas être faciles...
RépondreSupprimerYasmine
Je pense que c'était la ligne depuis un petit moment. Le "je veux ma femme auprès de moi" étant la ligne pour dire "il a menti pour protégé Nabilla". Le "il ne croit pas ce qui ce dit dans la presse" étant la ligne pour expliquer qu'il prenne un avocat alors qu'il aime Nabilla et qu'il ne veut pas porter plainte.
SupprimerTout comme Nabilla a sorti les violences psy, je pense pour expliquer son mensonge.
C'est vrai que le sac avec la marque bien visible, ce n'était pas malin. Maintenant était-ce calculé, ou c'est tout ce qu'il avait pour transporter ses affaires, je n'en sais rien. Toujours est-il que les sites people ont très vite relevé le truc. Sa mère, son avocat, etc auraient pu le lui dire, enfin, bref!
SupprimerYasmine
Caro, je pense que sa mère ou son avocat lui ont fait lire l'itw de la grand-mère et à partir de là, ils ont dû lui dire, "Voilà, tu vois, ça ne sert plus à rien de la protéger, si c'est elle, il faut le dire". J'imagine bien ça comme ça mais attendons parce qu'avec lui, on n'est jamais sûr de rien!
SupprimerYasmine
Peut être Yasmine, sauf que nous étions quelques uns à penser dès hier que le "je l'aime je la veux à côté de moi" était une stratégie.
SupprimerDans un 1er temps, il ment et raconte l'histoire commune. Ensuite il voit que son histoire se tient pas et (certainement sur conseil juridique) il se tait, le temps de voir comment l'enquête avance et ce que Nabilla va dire.
Pour moi c'est ça l'histoire que Thomas va dire maintenant
Nabilla m'a mis un coup de couteau. J'ai menti aux enquêteurs parce que je l'aime et je veux la protéger. Maintenant que j'ai vu qu'elle m'accuse et ne m'aime pas, je vais dire toute la vérité.
Je pense comme toi, c'est sûrement ce qui va se passer. Nabilla plaidera la légitime défense? ça c'est certain.
SupprimerBon après-midi à tous.
Yasmine
Nabilla n'est pas obligée de reconnaitre comme juste la version de Thomas.
SupprimerThomas quand il va parler sera dans le même cas que Nabilla, il a déjà menti, il peut recommencer.
Yasmine, je pense comme toi...vu que la meme denonce la violence de Thomas avec temoins (equipe, candidats tvr...) et passe pour le coupable, donc il va se défendre lui aussi
Supprimercaro ce que tu expliques plus haut, que thomas a menti parce qu'il l'aime toussa, je pense vraiment que c'est vrai ! deja cet été ils ont inventés une histoire pour cacher la vérité ...
Supprimernabilla ment encore, je le crois , elle risque vraiment gros ... je sais pas si ca se passe comme dans les films mais les ciminologues doivent avoir le moyen de savoir si le coup a été porté par un tiers ou par la victime lui même
C'est le boulot des médecins légistes d'examiner une plaie et de savoir comment elle a été faite. Quoique disent Nabilla et Thomas c'est son verdict qui comptera.
SupprimerNan mais penser que c'est l'itv de la grand mère qui a tout déclencher, j'y crois pas un instant.
SupprimerLa déclaration d'hier de l'avocat, déjà montrait la stratégie, j'avais dit "fourberie" on me l'avait reproché, mais bon voilà... aujourd'hui il déclare tout autre chose.
Tu bases pas une stratégie au pénal par rapport à une ITV, à mon avis.
A partir du moment où Thomas a refusé de répondre, je pense que c'est là que tout s'est mis en place.
Après chacun son avis. Mais on parle de faits graves et monter une stratégie à partir d'une ITV de la grand mère... bof.
caro, l'avocat de T a eu accès au dossier tout simplement et a vu que nabilla le chargeait, de la, il ne veut plus la couvrir et va dire toute la vérité , c'est a dire que c'est elle l'auteur du coup ! je reste convaincue que thomas en mentant a la base a voulu la protéger
SupprimerIl a eu accès au dossier entre dimanche fin d'aprem et lundi en matinée ? Parce que c'est dans ce laps de temps qu'on est passé de "je veux ma compagne à mes côtés" à "je l'ai aimé".
Supprimerça me parait très court pour avoir accès au dossier, monter une stratégie.
Après on ne sait pas quand Thomas a pris un avocat, on sait quand il a parlé.
Cette ITV denonce des choses graves pour moi, ce n est pas mon domaine mais derrière elle joue vraiment à l encontre de Thomas...la cocaine et ça, le mec tu peux te poser des questions quand même pour quelqu un qui suit l affaire car c était 2 personnes bien presentes sur la scène tvr
Supprimerpour moi cette itv dit rien de plus que ce qu'on avait déjà entendu sur Thomas et depuis des lustres.
SupprimerAprès oui, elle le décrit comme un cocaïnomane manipulateur, c'est très dur.
Comme Nabilla a été décrite comme une menteuse folle à lier.
Mais je ne pense pas que ce soit ces déclarations à la marge (c'est à dire qui relève de la guerre médiatique) qui va déterminer la stratégie au pénal.
Et surtout pas en si peu de temps.
On passe en une nuit de "je la veux à mes côtés" à "je l'aime plus et je vais accuser"....
franchement caro j'arrive pas à comprendre tes coms ... il voulait la protéger c'est facile a comprendre, il ne porte pas plainte et depuis le début il ne veut pas ... maintenant vu la tournure des évenements il va dire toute la vérité et dire que c'est elle qui l'a planté , c'est normal non ?
SupprimerDu deni...à la colère peut être, que lui essayait pour elle et que lui passe pour..
SupprimerCe n'est quand même pas l'idiot du village...Il vient d'avoir la preuve par son avocat que sa campagne le charge en disant qu'elle craignait de mourir, alors qu'il n'avait pas encore porté plainte contre elle..Il n'allait pas continuer indéfiniment sur les 3 individus « Fantômes »
Supprimerpeut être Lou, mais je ne crois pas qu'un avocat tergiverse en à peine 12h.
SupprimerPour l'instant (mais peut être que ça va changer), je pense qu'il y a eu une stratégie de défense en 2 temps :
1) la déclaration d'hier était là pour dire : "Thomas n'a rien à se reprocher, il prend un avocat pour vérifier les dires de Nabilla. Il l'aime et veut la protéger, voilà pourquoi il a menti"
2) la déclaration d'aujourd'hui : mon client et la victime d'une tentative d'homicide de la part de la femme qu'il a voulu protéger.
à 15h45 j'ai très bien compris sa stratégie oui, merci.
SupprimerTout comme j'ai très bien compris que Nabilla sous la domination de Thomas a raconté l'histoire qu'ils avaient mis au point en commun. Loin de lui et de son emprise et face à l'incrédulité des policiers, elle a finalement raconté la vérité.
SupprimerJ'ai bien compris ce que chacun veut dire, t'inquiète 15h45/
Peut etre Caro pour stratégie en 2 temps...mais je reste sur mon ressenti 1er surtout que Thomas n etait pas en etat je pense de voir quoi que soit (déclaration de Nabilla...) avant sa recuperation après la reanimtion (operation), pour moi ça colle qu il ai voulu proteger Nabilla et vu la tournure...
SupprimerLa mémé de Nabilla, perso m a fait réagir...
lol caro ! dans tes coms on a l'impression que tu as la "haine" contre thomas, qu'il est entrain de magouiller toussa :)) c'est juste ca qui me fait rire :))
SupprimerJ'ai la haine contre personne 16h22.
SupprimerSeulement je ne sais pas qui à fait quoi, je regarde ce que chaque partie dit et je trouve que les arguments sont claires.
Thomas et Nabilla doivent expliquer leur mensonge initial, ils le font.
Thomas doit éviter de se retrouver accuser, il le fait.
Nabilla doit faire tourner l'accusation ou au moins proposer une autre version plausible, elle le fait.
Parce que Nabilla n'aura pas à prouver qu'elle est innocente, c'est ses accusateurs qui devront le prouver.
Donc elle tant qu'il n'y a pas de preuve matérielle contre elle, il lui faut montrer que le scénario proposé à savoir, elle a poignardé, n'est pas le seul possible.
L'avocat de Thomas vient de dire sur BFM Tv que thomas a voulu "la protéger" quant il a reçu les coups de couteau.
RépondreSupprimerJe rêve ou Thomas avoue bien l'a que c'est Nabilla qui l'a poignardé? Il a l'air d'être maintenant plus prêt a sauver sa peau qu'a continuer a jouer a l'amoureux, il dit aussi que thomas est très déçu de certaines déclarations de son entourage...
les coups de couteau ??? faudrait savoir ?
Supprimerprêt a sauver sa peau ? nan mais je rêve si elle l'a poignardé elle doit répondre de ses actes ! c'est plutot elle qui essaie de sauver sa peau tu ne crois pas ???
C'est normal ,il y n'y a que 6jrs qui sont passé !Son opération ,tout le remue ménage il doit etre seulement maintenant en train de prendre conscience de la gravité de ce don on l'accuse ,ça ne m'etonnerait pas que son avocat et sa famille ont du charbonner pour lui faire prendre conscience de la gravité des choses..
SupprimerJe garde en tete que c'etait quand meme lui le blessé ,et c'est quand meme lui qu'on attaque en 1er ,il va se défendre quoi de plus légitime
Il a l'air de souffrir quand même. Il garde son bras sur sa blessure.
RépondreSupprimeril va quand meme pas se cacher
RépondreSupprimerles photos ont leur fait dire ce qu'on veut.
RépondreSupprimercertains l'auraient voulu plus mal en point, certains voient une publicité à la marque, certains pensent qu'il aurait dû sortir par une porte dérobée.
d'autres pensent que de toute façon si l'hôpital le laisse sortir c'est qu'il va mieux physiquement et qu'il n'est pas là pour faire la scène de la victime souffrante. qu'il n'avait peut être que ce sac à l'hôpital qui doit ne semble pas contenir beaucoup de choses. que sortir par une porte dérobée pourrait aussi le placer en position de personne coupable qui a des choses à se reprocher.
un avocat est là pour défendre son client et généralement son client fait ce qu'il lui demande de faire. alors je ne sais pas ce qu'il y a lieu d'interpréter avec ses photos. après chacun son avis ici ou ailleurs...
normal il va se defendre
RépondreSupprimerbah c'est quand m^me lui la victime ...
Supprimerj'ai même pas fait gaffe pour le sac. si ça se trouve, c'est Blooshop qui lui a fait porter un paquet à l'hôpital avec des vêtements (et le fameux sac estampillé).
RépondreSupprimerça ou autre chose, on n'en sait rien, après tout ...
laissons travailler la justice
RépondreSupprimerContente de voir Thomas debout ! et aussi que Nabilla n'aura pas sa mort sur la conscience.
RépondreSupprimerQu'il s'agisse de son cabas ou de sa sortie par la grande porte, ce n'est certainement pas un choix personnel...Il ne doit agir que sur conseil de son avocat...Si la police scientifique arrive à prouver que c'est Nabilla qui a planté le couteau dans le thorax de Thomas et près du coeur, ou qu'elle avoue en être l'auteur...sa version ( à lui ) des 3 individus jouera en sa faveur auprès de l'opinion publique...Voilà un homme qui risque de mourir et qui veut innocenter sa compagne par amour et blablabla...( C'est peut être le cas )..mais bon, pour le moment nous ne savons pas encore ce qui s'est passé.
Je ne pense pas qu'aucun avocat conseille de prendre un sac de telle marque Amy
SupprimerOn ne sait toujours pas qu'elle sera la ligne d'attaque de son avocat, je pense au contraire que ce sac a son importance...( Pour plus tard ) L'avocat sert aussi à guider son client dans le choix de ses habits, dans son attitude face aux photographes etc...
Supprimeroui effectivement on ne sait rien réellement de l'affaire ni ce qui se passait ou ce qui se passe maintenant dans la tête des protagonistes . prudence car il est facile d'interpréter telle ou telle chose. même dans un procès les jurés qui connaissent le dossier, ont des avis divergents alors à notre niveau il est difficile de parler de stratégie ou de mensonge. chaque partie a son avocat qui le conseillera selon ses intérêts. en tout cas moi je me garderai bien de porter un jugement sur des choses si complexes.
SupprimerOn n'est pas obligé de porter un jugement, on peut discuter, dire ce que l'on pense, etc... Y a rien de mal.
SupprimerOui c'est juste du blablatage qui n'aura aucune incidence sur l'opinion des magistrats.
Supprimeroui je sais bien qu'on peut blablater sinon qu'est qu'on ferait ici et bien sûr que ce blog n'aura aucune incidence sur l'opinion des magistrats, mais je trouve qu'il faut être quand même prudent et mesuré dans les coms là ce n'est plus des histoires de tvr.
SupprimerPerso je ne l'avais meme pas remarqué le sac avant de lire les coms ,j'ai plus remarqué ces traits tirés et son air inquiet (normal vu le contexte) mais alors mm pas vu le fameux sac du débat !
Supprimercrois moi ici nous sommes très mesurés dans nos propos, quand on regarde la teneur des commentaires partout ailleurs, le blog de Caro c'est Gandhi. Nalu
SupprimerMoi je l'ai vu de suite ce sac et comme les sites people le notent aussi et que d'autres l'ont vu, c'est qu'il était remarquable quelque part.
SupprimerOuais je trouve qu'on est prudent et mesuré, Nalu.
En plus j'avais trop peur des com habituelle "la p.te", "le toutou" et blablabla, mais non.
J'ai bien l'impression que les commentaires sur le blog de Caro sont les plus light.
SupprimerIl faut voir, même les journaux dits sérieux comme le Monde, L'express, le Point etc...c'est l'horreur.
Thomas a peut être voulu la protéger mais quand il a du voir la tournure des évènements et l'article de la grand mère a charge contre lui , et ensuite tous les articles vrais ou faux lui seul sait ...il a du être choqué... je me mets à la place de son entourage proche qui lui conseille de dire la vérité car maintenant les sentiments n'ont plus de place dans cette sombre histoire ! la confontration va vite lui remettre les pieds sur terre ! quoiqu'on dise la grand mère a eu le temps de bien travailler son itv pour paris match! et de ce que j'au vu sur elle dans le allo nab elle est prête à tout pour sa petite fille comme beaucoup de proche d'en pareilles circonstance ! ça me rappelle un épisode ou nab avait été odieuse et irrespectueuse envers la mère à thomas , seulTarek et sa mère était gênée seule la grand mère avait pris cela avec le sourire au lieu de la remettre à sa place ! je sais cela n'a rien à voir mais cela montrait bien une fois de plus que tout lui était escusable alors pourquoi pas le pire des comportements !
RépondreSupprimerla Aurélie dortomont qui confirme que nadege est avec isaac dn le bain de jerem
RépondreSupprimerEh ben, un mec de la nuit avec une mine patibulaire. Nadège étant une fille de la nuit, elle ne pouvait que rencontrer un mec comme ça, qui plus est qui a une réputation d'homme à femmes. Maintenant méfions-nous des déclarations d'Aurélie (c'est son ancien mec ?) qui me paraît elle aussi, très fragile psychologiquement. Peut-être juste le coup d'un soir, si elle est célib pourquoi pas.
SupprimerNadège fait ce qu'elle veut.
Supprimeroui Nadège fait ce qu'elle veut. Mais depuis ses déclarations dans le mag', on était nombreuses à être curieuses de savoir qui c'était. Il y avait plusieurs indices qui montraient que c'était lui, voilà un autre :) C'est pas bien méchant tout cela :))
SupprimerJeremstar quelle langue de pute ! Toujours à l'affût des histoires de cul. Elle fait Chabbat le vendredi soir, comme nous. lol
SupprimerC'est parfait dans ce milieu, ils se passent et se repassent leur petit copain ça reste en famille ;-) beurk
Supprimersi elle est avec lui c'est clair qu'elle ne veut pas assumer, pas glorieux de passer après aurélie et puis capu ... genre le mec qui se tape toute les nanas de tvr , un mec de boite pour une fille qui soit disant fréquente du beau monde, une comédienne, c'est pas glorieux lol
SupprimerAurelie elle confirme aussi qu'elle est alcoolique ,(je parle aurelie bien sur) que c'est un ksos ; que c'est jeremstar qui lui a dit pour nad et isaac, grosse poufff
RépondreSupprimeroui donc les potins de jerem lol il a sorti un article en juillet sur nad il veut juste que aurélie confirme pour faire voir qu'il n'a rien inventé ... après faut pas croire tout ce qu'il raconte
Supprimer"Si on peut faire de l'argent sur de la connerie allons-y" ! Jeremstar grand manipulateur. Je suis extrêmement étonnée que la presse et la télé lui accordent des interviews quand on voit les conneries qu'ils racontent sur son blog. Comment peuvent-ils donner de la crédibilité aux dires de ce mec.
Supprimerelle confirme aussi que capu s'est tapé benjamin après elle ....
RépondreSupprimerJe ne retiens que cette phrase de Maître Fradet "a reçu ce coup de couteau qu'on a voulu fatal" donc avec intention de tuer ce qui confirme le motif de la mise en détention de Nabila 'tentative d'homicide volontaire" c'est clair et précis.
RépondreSupprimerJ'ai vu sur google les "exploits" de Maître Fradet, ce n'est pas un novice, il a défendu de sérieux prévenus, je pense que l'affrontement va être costaud et que hélas, pour Thomas ou Nabila, il n'en sortira rien de bon car sa va racler les poubelles.
la confrontation entre ces 2 ténors du barreau va être épique. Le nouvel avocat de Nabilla n'est pas encore entré en scène.
SupprimerOui Fradet est connu, parce qu'en plus de ses célèbres clients, il était présent lors d'un assassinat
il doit voir nabilla aujourd'hui ... va t'on avoir une déclaration ce soir pour contrer celle de l'avocat de thomas ... il a dit qu'il voulait plus de sérénité médiatique on va voir
Supprimeroui les mots de cet avocat sont choisis avec soin : "le coup qu'on a voulu fatal "et la phrase au passé "la femme qu'il a profondément aimé", c'est clairement et nettement une mise au point et une ligne d'attaque. Nalu
SupprimerMalheureusement, chacun va charger l'autre, ( l'accusation de tiers ayant échoué )...Les amants devenus adversaires... ce ne sera pas beau à voir..
Supprimerpas beau à voir, non. Mais j'avoue que voir ce duel entre 2 ténors, ça m'intéresse.
Supprimeret bien si les arguments de Maitre Fradet portent, Nabilla n'est pas prête de sortir en liberté conditionnelle ! elle aura le temps de faire une introspection et même de reprendre des études ! Nalu
SupprimerJe te rejoins. Lol. Ce ne sera pas beau mais intéressant !
SupprimerNalu..si jamais il a tenté de se suicider et veut lui faire porter le chapeau, c'est lui qui finira ses études en prison.
SupprimerA moins qu'il n'y ait des "preuves" contre elle, elle sortira très vite...
amy, je crois que personne n'est assez dingue pour faire porter le chapeau d'un homicide a quelqu'un surtout a la femme avec qui tu as partagé ta vie ... perso je crois vraiment qu'il a voulu la protéger et qu'il voit qu'elle le charge, donc il décide de dire la vérité ... je ne veux pas le défendre mais ca me parait être la version la plus plausible
Supprimerje te rejoins 15:55 ....
SupprimerAmy je ne le vois pas du tout être en train de se suicider mais bon.. si on retient les 2 coups de couteaux et le fait qu'elle n'a jamais auparavant porté plainte ou déclaré des blessures, le coup de la peur de Thomas sera difficile à accepter car on ne se fait pas justice soi même, c'est d'ailleurs pourquoi elle est incarcérée. elle risque bien quelques années, réduites au vu de circonstances atténuantes possibles. Nalu
SupprimerTout est possible maintenant. Tant qu'ils n'ont pas de preuves contre elle, et qu'elle maintient qu'il s'est blessé tout seul, et que lui persiste à dire, elle m'a donné un coup de couteau. ( C'est apparemment la nouvelle version ) Forcément, il y aura des conséquences pour lui.
SupprimerMon opinion personnelle est qu'elle lui a donné ce coup, et peut être même celui du 8 août..seulement il va falloir le prouver.
SupprimerDéjà y a des trucs que les juges vont se demander, qui a sorti le couteau au départ ? Parce que si c'est Nabilla, ça montre son intention de le poignarder. Si c'est Thomas, ça peut montrer une autre intention.
SupprimerPourquoi s'engueulaient ils exactement ? Etaient ils encore un couple ? Nabilla allait elle le quitter ? Qu'ont-ils fait toute la soirée ? Thomas était il sous son emprise psy pour se laisser par 2 fois planter un couteau ? , etc, etc...
pareil amy ! mon opinion est qu'il a vraiment voulu la protéger comme il l'a fait au mois d'aout et que c'est vraiment elle qui a porté le coup ! vu qu'elle le charge il décide de dire la vérité
Supprimerune question a la con mais je la pose quand même ... l'avocat de nabilla peut il savoir et s'apercevoir que la version de nabilla est fausse mais la soutenir quand même ?
SupprimerY a un autre truc qui pourrait jouer en faveur ou défaveur de l'un ou de l'autre, c'est si il avait aussi consommer de la cocaine ce mois d'aout, par exemple.
SupprimerEnfin voilà, on découvre petit à petit la stratégie de chacun mais je pense qu'on va encore découvrir d'autres angles d'attaques, etc...
Le rôle de l'avocat 16h11, c'est pas de dire "la vérité" mais de dire "la vérité de son client" et surtout de défendre ses intérêts.
SupprimerQue ce soit pour Thomas ou Nabilla, les avocats ont vu l'affaire médiatique avant la vérité.
donc caro par exemple nabilla peut lui raconter la vérité vraie et défendre la version "fausse" de nabilla c'est ca ?
SupprimerCa c'est vrai Caro à 16:09 et 16:13...Il y a encore trop d'ombres dans cette histoire...La seule chose dont je suis sure c'est que les 2 sont très violents, mais lequel des 2 avec ou sans l'effet de drogues, est t-il capable de commettre un homicide. Le soir des faits Nabilla était sobre et Thomas sous cocaine. Après.....
SupprimerPour le fameux 8 Aout, le coup porté était dans le dos, donc impossible de se le faire tout seul....
Il disait être tombé dessus en glissant lol.
C'est clair...des avocats arrivent à contourner des lois avec des textes de loi...maitre Verges, Dupont Moretti...
SupprimerL avocat "defend" son client donc presente au juge sa defense et est la pour conseiller le client...pour eviter les faux pas
De quel genre de couteau il s'agit? Un petit il parait. Alors un couteau suisse ou un opinel. J'en ai un dans ma voiture pas pour tuer mais c'est toujours utile pour préparer un casse-croute ou éplucher une pomme. C'est donc peut-être le couteau de poche de Thomas, donc avec ses seules empreintes qui a été jeté par la fenêtre pour accréditer l'agression des 3 mecs et sans penser aux fameuses empreintes. . Le couteau du plantage serait caché ailleurs.
SupprimerJ'ai le cerveau qui fume.
16H24 oui. A l'avocat de trouver la meilleure stratégie le meilleur angle pour que son client s'en sorte le mieux mais il faut que cela reste crédible.
Supprimeroué enfin si thomas dit que les deux fois nabilla l'a planté , elle a peut de chance d'échapper a la prison , sous coke ou pas elle est récidiviste à l'arme blanche ! et l'endroit du deuxième coup de couteau est clairement pour tuer
SupprimerSi, c'est possible Amy (enfin nous on ne sait pas comment la lame a perforé Thomas), donc ce qu'on sait, c'est possible.
SupprimerMoi je suis tombée dans ma baignoire (on rigole pas, hein!) j'ai été hospitalisé parce que j'ai violemment percuté le truc de la douche dans le dos.Ce truc aurait été un couteau, j'étais poignardée dans le dos (mais tout dépend de la façon de la lame a perforé).
@ 16:30 Ton cerveau fume? tu aurais fumé quelque chose ? :-))
SupprimerJette au loin ton couteau à éplucher les pommes, et croques dedans à pleine dents ! mdr...
lol caro :)) t'es maladroite :)
Supprimernan mais sérieux un couteau tu le heurte il tombe si il est posé sur un meuble ou autre et si il est par terre il ne tient pas debout tout seul ...
à 16h32 bien entendu que la version de Thomas sera déterminante mais elle ne suffit pas en soit.
SupprimerIl faudra le prouver que Nabilla a poignardé. Thomas et Nabilla ont menti, donc leur témoignage est sujet à caution.
Quand quelqu'un est accusé de tentative de meurtre, il faut le prouver, pas seulement le désigner coupable.
Donc tout peut jouer j'imagine.
Nabilla peut rétorquer, il ment parce qu'il a honte de dire qu'il est tombé ou qu'il s'est blessée sous coc et en se battant avec moi, par exemple.
@ Caro..toi aussi tu veux innocenter ton compagnon ? :-))
Supprimeroui apparemment elle et isaac avaient rompu et Nad était à LA , elle dit à jerem c'est toi qui me l'a appris !
RépondreSupprimerJ'adore l'entendre dire "j'ai appris que Isaac m'a trompé avec Nadège"
RépondreSupprimerBen oui ... elle l'a appris par le Jerem himself ! LOL
Maintenant, vrai ... pas vrai. C'est le choix (si c'est vraiment le Isaac) de Nadège.
c'est qui l'entourage de thomas qui l'on mis à bous
RépondreSupprimerhein de quoi tu parles ?
SupprimerQui il n'a pas s**** dans la liste des filles de la tvr ce Isaac, on peut se le demander ?
Supprimeret maintenant jerem fouille merde va t'il essayé d'aller gratter des infos auprès de thomas ?
RépondreSupprimermouais je suis comme vous, cette sortie me laisse dubitative, trop théâtrale, en plus avec le sac bloshop et tout, peut être qu'il se dit qu'en leur faisant de la pub il pourra garder ton travail d'égerie, parce que ce sera pratiquement sa seule source de revenues maintenant
RépondreSupprimerouais mais bon c'est le pire des problèmes pour lui que de se soucier de sa sortie de l'hosto et il pourra toujours demander des indemnités à Nabilla pour préjudice subi sur tous les plans ! Nalu
Supprimerje voulais bien sûr c'est pas le pire des problèmes ! Nalu
Supprimer