Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 12 novembre 2014

Nabilla - Thomas : "Un coup de couteau souhaité fatal"

 Thomas blessé à l'arme blanche est sorti de l’hôpital rapporte le site Voici, clique pour voir les photos
Par ailleurs son avocat s'est exprimé.



Thomas s'exprime par la voix de son avocat

Il "était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé."

"Thomas Vergara continue à vouloir réserver ses déclarations à la Justice, il souhaite désormais expliquer précisément ce qu'il s'est passé dans la nuit de jeudi à vendredi dernier."

Rapporte Nice Matin

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

323 commentaires:

  1. il a l'air de bien aller.car hier j'ai lu qu'il était réopéré et pas prêt de sortir. comme quoi certains disent n'importe quoi

    RépondreSupprimer
  2. Une bonne pub au passage pour Blooshop !!!! Il a l'air d'aller bien physiquement du moins, tant mieux pour lui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonne pub... Je doute que Thomas et Nabilla constituent une bonne pub à l'heure actuelle. Si Thomas le pense c'est qu'il n'est pas encore conscient de la situation extérieure.

      Supprimer
    2. Je serais médisante en disant qu'il assure ses arrières avec la marque, il lui reste que ça, non ??? Le travail malgré tout.

      Supprimer
    3. 14:08 franchement tu crois qu'il pense au boulot en ce moment ? je trouves ca lamentable ...

      Supprimer
    4. Ho ça va il a du penser à pleins de choses, sa vie était liée à celle de Nabilla perso et pro, tu me feras pas croire qu'il n'a pas pensé à tout ce qu'il pourrait perdre dans cette affaire et essayer de sauver les meubles, il a menti en disant qu'il avait été agressé, il été blessé qu'ils ont inventé cette histoire d'agression tous les deux alors ne me fait pas croire qu'il n'a peut être pas pensé à tout ça je dis bien peut être ....

      Supprimer
  3. pour quel qu un qui a été poignardé il va bien....il porte meme ses affaires :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sac n'a pas l'air de peser une tonne non plus ? Vos commentaires me font mourir de rire

      Supprimer
    2. Et pas super traumatisé

      Supprimer
    3. Il ne veut pas le montrer, peut être, voilà tout.

      Supprimer
    4. lol c'est quoi une tête de traumatisé ? je ne veux pas le défendre mais vous voulez quoi qu'il pleure ? il affiche pas un grand sourire non plus ...

      Supprimer
    5. Il crispe son visage au vu des photographes et des caméras, après il a l'attitude qu'il faut avoir. Le plus dur commence...

      Supprimer
    6. les photos sur le site de public on voit qu'il a pas l'air bien ! il a l'air inquiet de voir tous ces journalistes et caméra qu'ils l'attendent, il baisse la tête

      Supprimer
    7. il n'était pas obligé de sortir par la porte principale

      Supprimer
    8. Absolument, c'est son choix de se montrer genre : en fait c'est pas si grâve.

      Supprimer
  4. c'est son avocat avec lui ?

    RépondreSupprimer
  5. c'est dingue j'ai l'impression qu'il aurait fallu qu'il soit mort pour avoir un minimum de compassion ! vous n'êtes pas dans sa tête pour savoir s'il est traumatisé ou pas ! ne vous fiez pas aux apparences !

    RépondreSupprimer
  6. Les insultes vont pleuvoir bientôt ...il est "libre" et pas elle ...Ils sont tous les deux "victimes" dans cette histoire ...tous les deux sont dans une relation "malsaine" du "je t'aime,moi non plus" ayant une amie qui comme eux reste dans une relation où l'amour est équivalente à leur haine ...dans un jeu sournois de l'amour passionnel et destructeur ...pour s'en sortir faudrait que les proches , les parents s'en mêlent ..sans aide le resultat est cette sombre affaire .Nabilla je pense "compense" son manque de figure paternel en étant avec thomas qui plus agé aurait du la guider ,plutôt que de la laisser avancer dans ce monde "impitoyable"des médias

    RépondreSupprimer
  7. avec des photos vous, vous arrivés a savoir qu'il est pas traumatisé, vous êtes trés fort!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, il serait de bon ton de se réjouir qu'il sorte debout et non pas les "2 pieds devant"!

    RépondreSupprimer
  9. je suis contente qu'il sorte parce que ça veut dire qu'il est sorti d'affaire au niveau des ses blessures physique , mais moi je sais pas , mais je serais sortie par une porte dérobée et surtout pas face aux journalistes et compagnie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est un risque cette sortie, l'opinion est prise à témoin et l'opinion juge... Les com le montrent

      Supprimer
    2. pareil SPD, c'est la première chose que j'ai pensé

      Supprimer
    3. Je crois que tout le monde aurait compris qu'il sorte en douce .... ca doit être un truc de l'avocat non ? il dit dans une itv que thomas n'a rien a cacher, c'est la suite, je vois ca comme ca

      Supprimer
    4. Pareil @13h50 ,personnellement je l'interprete plus comme une personne qui a rien à cacher et qui veut sortir dignement !Imaginons (ce ne sont que des si) qu'il soit victime ,devoir sortir par derriere comme un voleur je comprends que ce ne soit pas envisageable par dignité.
      Apres dire qu'il n'a pas l'air traumatisé je vous trouve dures parcqu'on peut pas dire qu"il est l'air en grande forme non plus ! Quoi qu'il en soit il serait sorti par derriere les gens auraient trouvé à redire aussi ,ahh l'humain!

      Supprimer
    5. Il a besoin de se remplumer le toto ! Nalu

      Supprimer
  10. Physiquement ça à l'air d'aller..Moralement c'est sans doute une autre histoire..

    RépondreSupprimer
  11. On peut douter de la mise en scène tout de même !
    Si on ne veut pas faire parler et faire l'objet de commentaires douteux, on sort discrètement en voiture, on appelle un taxi et basta, le tour est joué.
    Moi aussi je trouve cette situation très triste pour les deux mais là, cette sortie devant les caméras me laisse perplexe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et d'après closer il est a la gare avec sa mère, il rentre dans le sud ... perso dans une situation pareille je crois que je ne pourrais pas affronter la foule et les caméras ....

      Supprimer
    2. Closer :
      "Il porte à la main un sac griffé Blooshop, la marque pour laquelle Nabilla a créé une collection en tant que styliste."

      Supprimer
    3. Il veut peut etre montrer que rien de grave...pour l opinion par rapport au drame (par rapport à Nabilla) et moins d itt possible.

      Supprimer
    4. euh closer lui aussi bosse pour blooshop, c'est la que tu voulais en venir caro ?

      Supprimer
    5. la foule, il ne faut rien exagérer, quelques personnes trois quatre caméras

      Supprimer
    6. 13:55 itélé, bfm, rien que ca deja tu sais que tu vas passer aux infos

      Supprimer
    7. Non je veux dire que tout le monde (ou presque) a repéré le sac blooshop et qu'effectivement c'est une énorme pub.

      Supprimer
    8. 13:55 je parlais de la foule a la gare !

      Supprimer
    9. je n'ai pas vu les micros bfm et itélé ils sont passés à autre chose

      Supprimer
    10. Si les chaines d'info en continue ont couvert sa sortie.
      Pour la gare c'est un choix aussi, il y a la voiture sinon.

      Supprimer
    11. @13.58 ok je n'avais pas compris mais il ne doit pas y avoir trop de monde car c'est les heures creuses et pas de gros départ.

      Supprimer
    12. C'est long en voiture alors que le TGV c'est cinq heures et l'avion il ne doit pas pouvoir le prendre avec une blessure pulmonaire car je pense que la famille est d'accord sur un point, il faut qu'il rentre à Aix chez lui sinon il serait encore capable de faire des conneries.

      Supprimer
    13. le TGV Paris-Aix c'est 2h3/4, pas plus où tu as vu 5 heures.

      Supprimer
  12. en même temps les caméras suivent l'affaire....et ne ratterait sa sortie ou qu'elle soit pour rien au monde !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu as un tas de porte de service dans un hopital , des issues de secours partout ! tu peux sortir par les urgences en voiture par exemple , bref tu as des solutions

      Supprimer
    2. je suis ok avec SPD et bracelet rouge tu sors en voiture en taxi ou une porte dérobée et les journalistes l'ont dans le baba
      Cet hopital est immense et possède plein de sortie

      Supprimer
    3. moi aussi je me serai barré en douce

      Supprimer
    4. on est entré dans la guerre médiatique avec des avocats spécialistes du genre , je m'attend aux pires saloperies , oeil pour oeil , dent pour dent !

      Supprimer
    5. Oui bon, les journalistes "peoples" et caméras faisaient le pied de gru certainement depuis ce matin sachant sa sortie. Pour la tranquillité de l'hôpital c'était aussi bien qu'il sorte par la grande porte. Clap de fin pour l'épisode de l'hôpital.

      Supprimer
  13. Le sac blooshop bien en vu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toujours le sens du bizness le thomas

      Supprimer
    2. Ou dans le deni... malheureusement, il espère que tout redevienne comme avant le drame, peut être.

      Supprimer
    3. Je pense comme toi lou. Peut être pas un déni mais la réalisation n'est pas venue

      Supprimer
  14. j'ai pas encore lu
    http://www.nicematin.com/derniere-minute/affaire-nabilla-thomas-est-sorti-de-lhopital-son-avocat-parle-dun-coup-de-couteau-qu.1981612.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A sa sortie, Thomas Vergara était accompagné par son avocat, maitre Thierry Fradet, du barreau de Toulon.

      Pour le pénaliste varois, son client "était jusqu'à ce jour et, depuis avoir reçu ce coup de couteau que l'on a souhaité fatal, animé par deux sentiments. D'abord protecteur vis à vis de celle qu'il a profondément aimée. Ensuite par le refus de participer à la "Justice story" qui lui est proposé."

      Supprimer
    2. bon bah moi je comprend que c'est nabilla qui est l'auteur ... il a voulu protéger nabilla mais la il semble changer d'avis non ?

      Supprimer
    3. Bein oui, je comprends sa façon d agir comme ça depuis qu il disait qu il ne comprenait pas, restait sur sa version...il voit les 2 et elle doit tout tenter pour s en sortir.
      Bon courage à tous (eux 2 et famille) car tous doivent en souffrir et ce n est pas fini...
      Contente de le voir sur "pied" et maintenant esperons que la justice soit "juste" et qu on n ai pas une tvr déguisée de certains "proches"

      Supprimer
    4. Mon com était par rapport au com de 14:03

      Supprimer
  15. Je me demande vraiment comment Thomas va gérer son image maintenant. Déjà, il semble vouloir rester égérie de Blooshop, mais se considère-t-il toujours en couple avec Nabilla ?

    En tout cas je suis contente de voir qu'il a l'air à peu près bien. Deux opérations, touché au thorax... j'avais l'impression qu'il sortirait jamais.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non vu les déclarations de son avocat, il n'est plus en couple avec Nabilla....

      Supprimer
    2. Franchement, je suis très étonnée, quand on sait dans quel état on sort après une simple appendicite

      Supprimer
    3. j'avoue que le voir sortir sans à pied, sans ambulance ni fauteuil roulant, pour une opération "sérieuse" au torax, c'est bizarre.

      Supprimer
    4. Merci pour l'info. Il a bien fait en tout cas de s'exprimer par son avocat et de faire taire sa famille.

      Supprimer
  16. il peut montrer qu'il va bien tout simplement e sa avocat lui a peu dit aussi il va bien c'est cela le principal

    RépondreSupprimer
  17. Je lis un com qui dit qu'il rentrerait chez sa mère en train ? Vous êtes sur ? C'est vraiment tres tres bizarre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. après un hémopneumothorax, l'avion est interdit un bon moment. Donc soit il prend le train, 3h en TGV ou la voiture

      Supprimer
  18. Titre plus accrocheurs :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin c'est surtout que cette déclaration est plus un tournant dans l'affaire que la sortie de Thomas.
      On apprend qu'il y a "un" coup de couteau et pas plusieurs et que Thomas va accuser, certainement.

      Supprimer
  19. il avait peu rien d'aytres vous voyez tout en mal

    RépondreSupprimer
  20. Et voilà...il n'était plus en couple avec Nabilla...

    RépondreSupprimer
  21. d'après l'avocat il a voulu la protéger mais ca c'était avant ... apparemment si je comprends bien thomas va changer sa version et dire que c'est elle qui l'a poignardé

    RépondreSupprimer
  22. et si c'était le sac qu'il avait déjà quand il a été transféré...vous n'en savez rien....et si c'était pas prémédité de faire de la pub avec ce sac...le problème c'est qu'on voit que ce que l'on veut voir en pareille circonstance ! moi je ne sais pas ! je suis peut être trop naive mais voir le mal partout ça fait peur.....ce n'est que mon sentiment ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée mais j'ai vu Blooshop sans chercher à le voir.
      Après hasard ou pas ? Il a un sac blooshop, quoi. On va dire qu'il n'a pas pensé à demander qu'on lui apporte un sac.

      Supprimer
    2. un sac plastique aurait été mieux conte tenu des circonstances.

      J'ai l'impression que cette sortie en compagnie de son avocat, est un message fort renvoyé à la famille de Nabila, suite au déclaration de la grand mère ainsi qu'aux médias. C'est pas lui qui est derrière les barreaux. Lui est libre de rentrer chez lui. C'est lui la victime.

      Supprimer
    3. Mais son Avocat est justement présent pour penser pour lui à ce genre de choses

      Supprimer
    4. Je suis d'accord pour dire que c'est les premiers pas de l'attaque qui ne va pas manquer.

      Supprimer
    5. C'est peut-être blooshop qui lui a fourni les fringues pour sortir, et lui un petit de pub en remerciement. par ailleurs pourquoi se cacher pour sortir? Comme çà c'est fait toutes les caméras l'ont et vont lui fichent la paix. J'aurais fait pareil.

      Supprimer
    6. Exact @14h18 jd l'interprete pareil ,je suis sur pied maintenant j'ai pris mes dispositions je vais pas me laissé faire

      Supprimer
  23. je pense qu'il seras plus l'égéri de cette marque car mauvaise pub pour eux .et je pense aussi qu'il pouvais sortir discrètement pour sa tranquilité mais bon tout est bon pour faire parler.s'il rentre a aix c'est se qu'il a de mieux a faire .et je crois que le grand déballage de toute cette histoire va bientôt venir.chacun va vouloir dire sa vérité

    RépondreSupprimer
  24. tout a fait caro on en sait rien mais de là à lire certains coms thomas penserait à assurer le bysseness de sa marque avant tout...ça va loin ! perso je ne l'ai pas vu mais bon chacun voit ce qu'il a envie de voir !

    RépondreSupprimer
  25. le tgv est le meilleur moyen de transport après ce genre d'op ! la voiture à éviter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le truc c'est que si tu sors discrètement en voiture, tu vas prendre le TGV, basta.
      Mais vu la sortie, le risque c'est d'être suivi par les photographes. Enfin bon, chacun fait s'qu'il veut.

      Supprimer
    2. je suppose que c'est sur le conseil de son avocat

      Supprimer
  26. il devait se cacher au moins nabilla verra qu'il va bien elle qui s'inquieté

    RépondreSupprimer
  27. Il a le bras gauche qu'il tient comme si le tendre pouvait le faire souffrir. 1 semaine d'hosto et 2 opérations, la médecine fait des miracles de nos jours, il ne faut pas voir le mal partout. Puis les médocs anti douleurs existent depuis des lustres.
    Pour le sac, je l'ai vu direct aussi mais je n'ai pensé à aucune pub intentionnelle. Perso, si je dois prendre un sac de dépannage, j'essaye de d'en prendre un "joli" et pas un plastique Mammouth ^^.
    Pour sa sortie, je pense, qu'il montre qu'il va bien, qu'il est là, qu'il n'a rien à se reprocher etc.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je pense qu'il a suivi les conseils des docteurs et surtout de son avocat pour sa sortie !

      Supprimer
    2. pas de 2 opérations , une seule ;)

      Supprimer
    3. deux opérations ?
      Pour le sac et vu la sortie médiatique, c'est logique qu'on puisse se poser des questions.
      La sortie était publique, ça ne s'est pas fait à la va vite, un sac de dépannage peut paraitre peu crédible aussi.
      Il a reçu des visites à l'hopital, il sait qu'il sort depuis au moins hier, un sac peut lui être apporté.
      Après c'est pas des affirmations, juste des questions.

      Supprimer
    4. Il me semblait qu'il en avait subi 2. Une en arrivant et une le lendemain. Les chiffres dans cette affaire ne sont jamais les mêmes, c'est chiant ;)

      Supprimer
    5. C'est vrai que connaissant l'énergumène on pourrait se poser ces questions. Je suis naïve et ne pense pas qu'il puisse penser à ça, la pub, à ce moment là. Je le suis peut être trop, naïve. Et lui, trop calculateur aussi.

      Supprimer
  28. Ce qui me choque dans l'article, c'est que son Avocat dit en gros que Thomas va choisir le moment qui lui conviendra pour répondre à la justice (après un temps de retour dans un lieu secret ) je trouve cette com lamentable, s'il est convoqué il doit se présenter un point c'est tout et il a tout à fait l'air de pouvoir répondre à des questions.
    Il aurait aussi pu faire tranquillement et confortablement le trajet en ambulance. J'imagine le voyage dans un wagon de TGV sous le regard de tous les passagers, c'est nimp ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, je trouve ça bizarre, d'autant plus qu'on sait que le sort de Nabilla va dépendre de ce qu'il va dire à la justice.

      Supprimer
    2. et alors? Il devrait avoir honte? Il va signer des autographes. Thomas est Thomas. Rien de mieux que le TGV en 1ère classe question confort. Ambulance? Il tient debout il me semble.

      Supprimer
    3. tu peux prendre une ambulance quand tu tiens debout ! ils font comment les personnes isolées qui n'ont pas de véhicule pour aller faire des examens ? le medecin fait une ordonnance pour une ambulance ! dès fois quand on ne sait pas mieux vaut se taire hein !

      Supprimer
    4. Tu crois que c'est comme çà? La sécu te remboursera jamais un trajet pareil en ambulance si tu tiens debout. C'est toi qui ferait mieux de te taire. Je travaille à la sécu alors ne dis pas n'importe quoi.

      Supprimer
    5. Je suis @14:33 : je suis d'accord que la Sécu ne prendra pas la dépense en charge. Ce serait évidemment à Thomas de payer la note, rien de bien insurmontable. (Et, mais là je me fais l'Avocat du diable, il pourra même demander à terme à Nabilla de le rembourser dans le cadre des dommages et intérêts qui seront demandés par son Avocat)

      Supprimer
    6. Renseigne toi du prix au km pour une ambulance et là c'est aller-retour soit 1600 km et au moins 6 heures de route.

      Supprimer
    7. et surtout un médecin ne signera pas une ordonnance pour quelqu'un qui peut se déplacer debout. Nalu

      Supprimer
    8. Je crois que dans cette situation, je ne chercherais pas à savoir si la sécu va me rembourser ou non, mais bon.

      Supprimer
    9. si tu as les moyens, Caro, tu prends l'ambulance, où est le problème? Pas besoin de l'accord d'un médecin.

      Supprimer
    10. Je ne t'agressais pas, Caro, je disais juste. Le tarif est de 2€13 le km X 1600 kms!!!!!

      Supprimer
  29. Si tu n'as rien à te reprocher, tu sors la tête haute et tu ne cherches pas une sortie de secours!!!

    RépondreSupprimer
  30. Bon, les choses sont claires, l'avocat fait comprendre qu'il a essayé de protéger Nabilla puis il parle au passé: " Celle qu'il a profondément aimé" et non pas "celle qu'il aime". J'espère que Nabilla va être très bien défendue par ses avocats parce que les jours à venir ne vont pas être faciles...
    Yasmine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'était la ligne depuis un petit moment. Le "je veux ma femme auprès de moi" étant la ligne pour dire "il a menti pour protégé Nabilla". Le "il ne croit pas ce qui ce dit dans la presse" étant la ligne pour expliquer qu'il prenne un avocat alors qu'il aime Nabilla et qu'il ne veut pas porter plainte.

      Tout comme Nabilla a sorti les violences psy, je pense pour expliquer son mensonge.

      Supprimer
    2. C'est vrai que le sac avec la marque bien visible, ce n'était pas malin. Maintenant était-ce calculé, ou c'est tout ce qu'il avait pour transporter ses affaires, je n'en sais rien. Toujours est-il que les sites people ont très vite relevé le truc. Sa mère, son avocat, etc auraient pu le lui dire, enfin, bref!
      Yasmine

      Supprimer
    3. Caro, je pense que sa mère ou son avocat lui ont fait lire l'itw de la grand-mère et à partir de là, ils ont dû lui dire, "Voilà, tu vois, ça ne sert plus à rien de la protéger, si c'est elle, il faut le dire". J'imagine bien ça comme ça mais attendons parce qu'avec lui, on n'est jamais sûr de rien!
      Yasmine

      Supprimer
    4. Peut être Yasmine, sauf que nous étions quelques uns à penser dès hier que le "je l'aime je la veux à côté de moi" était une stratégie.
      Dans un 1er temps, il ment et raconte l'histoire commune. Ensuite il voit que son histoire se tient pas et (certainement sur conseil juridique) il se tait, le temps de voir comment l'enquête avance et ce que Nabilla va dire.
      Pour moi c'est ça l'histoire que Thomas va dire maintenant
      Nabilla m'a mis un coup de couteau. J'ai menti aux enquêteurs parce que je l'aime et je veux la protéger. Maintenant que j'ai vu qu'elle m'accuse et ne m'aime pas, je vais dire toute la vérité.

      Supprimer
    5. Je pense comme toi, c'est sûrement ce qui va se passer. Nabilla plaidera la légitime défense? ça c'est certain.
      Bon après-midi à tous.
      Yasmine

      Supprimer
    6. Nabilla n'est pas obligée de reconnaitre comme juste la version de Thomas.
      Thomas quand il va parler sera dans le même cas que Nabilla, il a déjà menti, il peut recommencer.

      Supprimer
    7. Yasmine, je pense comme toi...vu que la meme denonce la violence de Thomas avec temoins (equipe, candidats tvr...) et passe pour le coupable, donc il va se défendre lui aussi

      Supprimer
    8. caro ce que tu expliques plus haut, que thomas a menti parce qu'il l'aime toussa, je pense vraiment que c'est vrai ! deja cet été ils ont inventés une histoire pour cacher la vérité ...
      nabilla ment encore, je le crois , elle risque vraiment gros ... je sais pas si ca se passe comme dans les films mais les ciminologues doivent avoir le moyen de savoir si le coup a été porté par un tiers ou par la victime lui même

      Supprimer
    9. C'est le boulot des médecins légistes d'examiner une plaie et de savoir comment elle a été faite. Quoique disent Nabilla et Thomas c'est son verdict qui comptera.

      Supprimer
    10. Nan mais penser que c'est l'itv de la grand mère qui a tout déclencher, j'y crois pas un instant.
      La déclaration d'hier de l'avocat, déjà montrait la stratégie, j'avais dit "fourberie" on me l'avait reproché, mais bon voilà... aujourd'hui il déclare tout autre chose.
      Tu bases pas une stratégie au pénal par rapport à une ITV, à mon avis.
      A partir du moment où Thomas a refusé de répondre, je pense que c'est là que tout s'est mis en place.
      Après chacun son avis. Mais on parle de faits graves et monter une stratégie à partir d'une ITV de la grand mère... bof.

      Supprimer
    11. caro, l'avocat de T a eu accès au dossier tout simplement et a vu que nabilla le chargeait, de la, il ne veut plus la couvrir et va dire toute la vérité , c'est a dire que c'est elle l'auteur du coup ! je reste convaincue que thomas en mentant a la base a voulu la protéger

      Supprimer
    12. Il a eu accès au dossier entre dimanche fin d'aprem et lundi en matinée ? Parce que c'est dans ce laps de temps qu'on est passé de "je veux ma compagne à mes côtés" à "je l'ai aimé".
      ça me parait très court pour avoir accès au dossier, monter une stratégie.
      Après on ne sait pas quand Thomas a pris un avocat, on sait quand il a parlé.

      Supprimer
    13. Cette ITV denonce des choses graves pour moi, ce n est pas mon domaine mais derrière elle joue vraiment à l encontre de Thomas...la cocaine et ça, le mec tu peux te poser des questions quand même pour quelqu un qui suit l affaire car c était 2 personnes bien presentes sur la scène tvr

      Supprimer
    14. pour moi cette itv dit rien de plus que ce qu'on avait déjà entendu sur Thomas et depuis des lustres.
      Après oui, elle le décrit comme un cocaïnomane manipulateur, c'est très dur.
      Comme Nabilla a été décrite comme une menteuse folle à lier.
      Mais je ne pense pas que ce soit ces déclarations à la marge (c'est à dire qui relève de la guerre médiatique) qui va déterminer la stratégie au pénal.
      Et surtout pas en si peu de temps.
      On passe en une nuit de "je la veux à mes côtés" à "je l'aime plus et je vais accuser"....

      Supprimer
    15. franchement caro j'arrive pas à comprendre tes coms ... il voulait la protéger c'est facile a comprendre, il ne porte pas plainte et depuis le début il ne veut pas ... maintenant vu la tournure des évenements il va dire toute la vérité et dire que c'est elle qui l'a planté , c'est normal non ?

      Supprimer
    16. Du deni...à la colère peut être, que lui essayait pour elle et que lui passe pour..

      Supprimer
    17. Ce n'est quand même pas l'idiot du village...Il vient d'avoir la preuve par son avocat que sa campagne le charge en disant qu'elle craignait de mourir, alors qu'il n'avait pas encore porté plainte contre elle..Il n'allait pas continuer indéfiniment sur les 3 individus « Fantômes »

      Supprimer
    18. peut être Lou, mais je ne crois pas qu'un avocat tergiverse en à peine 12h.
      Pour l'instant (mais peut être que ça va changer), je pense qu'il y a eu une stratégie de défense en 2 temps :
      1) la déclaration d'hier était là pour dire : "Thomas n'a rien à se reprocher, il prend un avocat pour vérifier les dires de Nabilla. Il l'aime et veut la protéger, voilà pourquoi il a menti"
      2) la déclaration d'aujourd'hui : mon client et la victime d'une tentative d'homicide de la part de la femme qu'il a voulu protéger.

      Supprimer
    19. à 15h45 j'ai très bien compris sa stratégie oui, merci.

      Supprimer
    20. Tout comme j'ai très bien compris que Nabilla sous la domination de Thomas a raconté l'histoire qu'ils avaient mis au point en commun. Loin de lui et de son emprise et face à l'incrédulité des policiers, elle a finalement raconté la vérité.
      J'ai bien compris ce que chacun veut dire, t'inquiète 15h45/

      Supprimer
    21. Peut etre Caro pour stratégie en 2 temps...mais je reste sur mon ressenti 1er surtout que Thomas n etait pas en etat je pense de voir quoi que soit (déclaration de Nabilla...) avant sa recuperation après la reanimtion (operation), pour moi ça colle qu il ai voulu proteger Nabilla et vu la tournure...
      La mémé de Nabilla, perso m a fait réagir...

      Supprimer
    22. lol caro ! dans tes coms on a l'impression que tu as la "haine" contre thomas, qu'il est entrain de magouiller toussa :)) c'est juste ca qui me fait rire :))

      Supprimer
    23. J'ai la haine contre personne 16h22.
      Seulement je ne sais pas qui à fait quoi, je regarde ce que chaque partie dit et je trouve que les arguments sont claires.
      Thomas et Nabilla doivent expliquer leur mensonge initial, ils le font.
      Thomas doit éviter de se retrouver accuser, il le fait.
      Nabilla doit faire tourner l'accusation ou au moins proposer une autre version plausible, elle le fait.
      Parce que Nabilla n'aura pas à prouver qu'elle est innocente, c'est ses accusateurs qui devront le prouver.
      Donc elle tant qu'il n'y a pas de preuve matérielle contre elle, il lui faut montrer que le scénario proposé à savoir, elle a poignardé, n'est pas le seul possible.

      Supprimer
  31. L'avocat de Thomas vient de dire sur BFM Tv que thomas a voulu "la protéger" quant il a reçu les coups de couteau.

    Je rêve ou Thomas avoue bien l'a que c'est Nabilla qui l'a poignardé? Il a l'air d'être maintenant plus prêt a sauver sa peau qu'a continuer a jouer a l'amoureux, il dit aussi que thomas est très déçu de certaines déclarations de son entourage...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les coups de couteau ??? faudrait savoir ?
      prêt a sauver sa peau ? nan mais je rêve si elle l'a poignardé elle doit répondre de ses actes ! c'est plutot elle qui essaie de sauver sa peau tu ne crois pas ???

      Supprimer
    2. C'est normal ,il y n'y a que 6jrs qui sont passé !Son opération ,tout le remue ménage il doit etre seulement maintenant en train de prendre conscience de la gravité de ce don on l'accuse ,ça ne m'etonnerait pas que son avocat et sa famille ont du charbonner pour lui faire prendre conscience de la gravité des choses..
      Je garde en tete que c'etait quand meme lui le blessé ,et c'est quand meme lui qu'on attaque en 1er ,il va se défendre quoi de plus légitime

      Supprimer
  32. Il a l'air de souffrir quand même. Il garde son bras sur sa blessure.

    RépondreSupprimer
  33. il va quand meme pas se cacher

    RépondreSupprimer
  34. les photos ont leur fait dire ce qu'on veut.
    certains l'auraient voulu plus mal en point, certains voient une publicité à la marque, certains pensent qu'il aurait dû sortir par une porte dérobée.
    d'autres pensent que de toute façon si l'hôpital le laisse sortir c'est qu'il va mieux physiquement et qu'il n'est pas là pour faire la scène de la victime souffrante. qu'il n'avait peut être que ce sac à l'hôpital qui doit ne semble pas contenir beaucoup de choses. que sortir par une porte dérobée pourrait aussi le placer en position de personne coupable qui a des choses à se reprocher.

    un avocat est là pour défendre son client et généralement son client fait ce qu'il lui demande de faire. alors je ne sais pas ce qu'il y a lieu d'interpréter avec ses photos. après chacun son avis ici ou ailleurs...

    RépondreSupprimer
  35. normal il va se defendre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bah c'est quand m^me lui la victime ...

      Supprimer
  36. j'ai même pas fait gaffe pour le sac. si ça se trouve, c'est Blooshop qui lui a fait porter un paquet à l'hôpital avec des vêtements (et le fameux sac estampillé).
    ça ou autre chose, on n'en sait rien, après tout ...

    RépondreSupprimer
  37. laissons travailler la justice

    RépondreSupprimer
  38. Contente de voir Thomas debout ! et aussi que Nabilla n'aura pas sa mort sur la conscience.
    Qu'il s'agisse de son cabas ou de sa sortie par la grande porte, ce n'est certainement pas un choix personnel...Il ne doit agir que sur conseil de son avocat...Si la police scientifique arrive à prouver que c'est Nabilla qui a planté le couteau dans le thorax de Thomas et près du coeur, ou qu'elle avoue en être l'auteur...sa version ( à lui ) des 3 individus jouera en sa faveur auprès de l'opinion publique...Voilà un homme qui risque de mourir et qui veut innocenter sa compagne par amour et blablabla...( C'est peut être le cas )..mais bon, pour le moment nous ne savons pas encore ce qui s'est passé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas qu'aucun avocat conseille de prendre un sac de telle marque Amy

      Supprimer
    2. On ne sait toujours pas qu'elle sera la ligne d'attaque de son avocat, je pense au contraire que ce sac a son importance...( Pour plus tard ) L'avocat sert aussi à guider son client dans le choix de ses habits, dans son attitude face aux photographes etc...

      Supprimer
    3. oui effectivement on ne sait rien réellement de l'affaire ni ce qui se passait ou ce qui se passe maintenant dans la tête des protagonistes . prudence car il est facile d'interpréter telle ou telle chose. même dans un procès les jurés qui connaissent le dossier, ont des avis divergents alors à notre niveau il est difficile de parler de stratégie ou de mensonge. chaque partie a son avocat qui le conseillera selon ses intérêts. en tout cas moi je me garderai bien de porter un jugement sur des choses si complexes.

      Supprimer
    4. On n'est pas obligé de porter un jugement, on peut discuter, dire ce que l'on pense, etc... Y a rien de mal.

      Supprimer
    5. Oui c'est juste du blablatage qui n'aura aucune incidence sur l'opinion des magistrats.

      Supprimer
    6. oui je sais bien qu'on peut blablater sinon qu'est qu'on ferait ici et bien sûr que ce blog n'aura aucune incidence sur l'opinion des magistrats, mais je trouve qu'il faut être quand même prudent et mesuré dans les coms là ce n'est plus des histoires de tvr.

      Supprimer
    7. Perso je ne l'avais meme pas remarqué le sac avant de lire les coms ,j'ai plus remarqué ces traits tirés et son air inquiet (normal vu le contexte) mais alors mm pas vu le fameux sac du débat !

      Supprimer
    8. crois moi ici nous sommes très mesurés dans nos propos, quand on regarde la teneur des commentaires partout ailleurs, le blog de Caro c'est Gandhi. Nalu

      Supprimer
    9. Moi je l'ai vu de suite ce sac et comme les sites people le notent aussi et que d'autres l'ont vu, c'est qu'il était remarquable quelque part.
      Ouais je trouve qu'on est prudent et mesuré, Nalu.
      En plus j'avais trop peur des com habituelle "la p.te", "le toutou" et blablabla, mais non.

      Supprimer
    10. J'ai bien l'impression que les commentaires sur le blog de Caro sont les plus light.
      Il faut voir, même les journaux dits sérieux comme le Monde, L'express, le Point etc...c'est l'horreur.

      Supprimer
  39. Thomas a peut être voulu la protéger mais quand il a du voir la tournure des évènements et l'article de la grand mère a charge contre lui , et ensuite tous les articles vrais ou faux lui seul sait ...il a du être choqué... je me mets à la place de son entourage proche qui lui conseille de dire la vérité car maintenant les sentiments n'ont plus de place dans cette sombre histoire ! la confontration va vite lui remettre les pieds sur terre ! quoiqu'on dise la grand mère a eu le temps de bien travailler son itv pour paris match! et de ce que j'au vu sur elle dans le allo nab elle est prête à tout pour sa petite fille comme beaucoup de proche d'en pareilles circonstance ! ça me rappelle un épisode ou nab avait été odieuse et irrespectueuse envers la mère à thomas , seulTarek et sa mère était gênée seule la grand mère avait pris cela avec le sourire au lieu de la remettre à sa place ! je sais cela n'a rien à voir mais cela montrait bien une fois de plus que tout lui était escusable alors pourquoi pas le pire des comportements !

    RépondreSupprimer
  40. la Aurélie dortomont qui confirme que nadege est avec isaac dn le bain de jerem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben, un mec de la nuit avec une mine patibulaire. Nadège étant une fille de la nuit, elle ne pouvait que rencontrer un mec comme ça, qui plus est qui a une réputation d'homme à femmes. Maintenant méfions-nous des déclarations d'Aurélie (c'est son ancien mec ?) qui me paraît elle aussi, très fragile psychologiquement. Peut-être juste le coup d'un soir, si elle est célib pourquoi pas.

      Supprimer
    2. Nadège fait ce qu'elle veut.

      Supprimer
    3. oui Nadège fait ce qu'elle veut. Mais depuis ses déclarations dans le mag', on était nombreuses à être curieuses de savoir qui c'était. Il y avait plusieurs indices qui montraient que c'était lui, voilà un autre :) C'est pas bien méchant tout cela :))

      Supprimer
    4. Jeremstar quelle langue de pute ! Toujours à l'affût des histoires de cul. Elle fait Chabbat le vendredi soir, comme nous. lol

      Supprimer
    5. C'est parfait dans ce milieu, ils se passent et se repassent leur petit copain ça reste en famille ;-) beurk

      Supprimer
    6. si elle est avec lui c'est clair qu'elle ne veut pas assumer, pas glorieux de passer après aurélie et puis capu ... genre le mec qui se tape toute les nanas de tvr , un mec de boite pour une fille qui soit disant fréquente du beau monde, une comédienne, c'est pas glorieux lol

      Supprimer
  41. Aurelie elle confirme aussi qu'elle est alcoolique ,(je parle aurelie bien sur) que c'est un ksos ; que c'est jeremstar qui lui a dit pour nad et isaac, grosse poufff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui donc les potins de jerem lol il a sorti un article en juillet sur nad il veut juste que aurélie confirme pour faire voir qu'il n'a rien inventé ... après faut pas croire tout ce qu'il raconte

      Supprimer
    2. "Si on peut faire de l'argent sur de la connerie allons-y" ! Jeremstar grand manipulateur. Je suis extrêmement étonnée que la presse et la télé lui accordent des interviews quand on voit les conneries qu'ils racontent sur son blog. Comment peuvent-ils donner de la crédibilité aux dires de ce mec.

      Supprimer
  42. elle confirme aussi que capu s'est tapé benjamin après elle ....

    RépondreSupprimer
  43. Je ne retiens que cette phrase de Maître Fradet "a reçu ce coup de couteau qu'on a voulu fatal" donc avec intention de tuer ce qui confirme le motif de la mise en détention de Nabila 'tentative d'homicide volontaire" c'est clair et précis.
    J'ai vu sur google les "exploits" de Maître Fradet, ce n'est pas un novice, il a défendu de sérieux prévenus, je pense que l'affrontement va être costaud et que hélas, pour Thomas ou Nabila, il n'en sortira rien de bon car sa va racler les poubelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. la confrontation entre ces 2 ténors du barreau va être épique. Le nouvel avocat de Nabilla n'est pas encore entré en scène.
      Oui Fradet est connu, parce qu'en plus de ses célèbres clients, il était présent lors d'un assassinat

      Supprimer
    2. il doit voir nabilla aujourd'hui ... va t'on avoir une déclaration ce soir pour contrer celle de l'avocat de thomas ... il a dit qu'il voulait plus de sérénité médiatique on va voir

      Supprimer
    3. oui les mots de cet avocat sont choisis avec soin : "le coup qu'on a voulu fatal "et la phrase au passé "la femme qu'il a profondément aimé", c'est clairement et nettement une mise au point et une ligne d'attaque. Nalu

      Supprimer
    4. Malheureusement, chacun va charger l'autre, ( l'accusation de tiers ayant échoué )...Les amants devenus adversaires... ce ne sera pas beau à voir..

      Supprimer
    5. pas beau à voir, non. Mais j'avoue que voir ce duel entre 2 ténors, ça m'intéresse.

      Supprimer
    6. et bien si les arguments de Maitre Fradet portent, Nabilla n'est pas prête de sortir en liberté conditionnelle ! elle aura le temps de faire une introspection et même de reprendre des études ! Nalu

      Supprimer
    7. Je te rejoins. Lol. Ce ne sera pas beau mais intéressant !

      Supprimer
    8. Nalu..si jamais il a tenté de se suicider et veut lui faire porter le chapeau, c'est lui qui finira ses études en prison.
      A moins qu'il n'y ait des "preuves" contre elle, elle sortira très vite...

      Supprimer
    9. amy, je crois que personne n'est assez dingue pour faire porter le chapeau d'un homicide a quelqu'un surtout a la femme avec qui tu as partagé ta vie ... perso je crois vraiment qu'il a voulu la protéger et qu'il voit qu'elle le charge, donc il décide de dire la vérité ... je ne veux pas le défendre mais ca me parait être la version la plus plausible

      Supprimer
    10. je te rejoins 15:55 ....

      Supprimer
    11. Amy je ne le vois pas du tout être en train de se suicider mais bon.. si on retient les 2 coups de couteaux et le fait qu'elle n'a jamais auparavant porté plainte ou déclaré des blessures, le coup de la peur de Thomas sera difficile à accepter car on ne se fait pas justice soi même, c'est d'ailleurs pourquoi elle est incarcérée. elle risque bien quelques années, réduites au vu de circonstances atténuantes possibles. Nalu

      Supprimer
    12. Tout est possible maintenant. Tant qu'ils n'ont pas de preuves contre elle, et qu'elle maintient qu'il s'est blessé tout seul, et que lui persiste à dire, elle m'a donné un coup de couteau. ( C'est apparemment la nouvelle version ) Forcément, il y aura des conséquences pour lui.

      Supprimer
    13. Mon opinion personnelle est qu'elle lui a donné ce coup, et peut être même celui du 8 août..seulement il va falloir le prouver.

      Supprimer
    14. Déjà y a des trucs que les juges vont se demander, qui a sorti le couteau au départ ? Parce que si c'est Nabilla, ça montre son intention de le poignarder. Si c'est Thomas, ça peut montrer une autre intention.
      Pourquoi s'engueulaient ils exactement ? Etaient ils encore un couple ? Nabilla allait elle le quitter ? Qu'ont-ils fait toute la soirée ? Thomas était il sous son emprise psy pour se laisser par 2 fois planter un couteau ? , etc, etc...

      Supprimer
    15. pareil amy ! mon opinion est qu'il a vraiment voulu la protéger comme il l'a fait au mois d'aout et que c'est vraiment elle qui a porté le coup ! vu qu'elle le charge il décide de dire la vérité

      Supprimer
    16. une question a la con mais je la pose quand même ... l'avocat de nabilla peut il savoir et s'apercevoir que la version de nabilla est fausse mais la soutenir quand même ?

      Supprimer
    17. Y a un autre truc qui pourrait jouer en faveur ou défaveur de l'un ou de l'autre, c'est si il avait aussi consommer de la cocaine ce mois d'aout, par exemple.
      Enfin voilà, on découvre petit à petit la stratégie de chacun mais je pense qu'on va encore découvrir d'autres angles d'attaques, etc...

      Supprimer
    18. Le rôle de l'avocat 16h11, c'est pas de dire "la vérité" mais de dire "la vérité de son client" et surtout de défendre ses intérêts.
      Que ce soit pour Thomas ou Nabilla, les avocats ont vu l'affaire médiatique avant la vérité.

      Supprimer
    19. donc caro par exemple nabilla peut lui raconter la vérité vraie et défendre la version "fausse" de nabilla c'est ca ?

      Supprimer
    20. Ca c'est vrai Caro à 16:09 et 16:13...Il y a encore trop d'ombres dans cette histoire...La seule chose dont je suis sure c'est que les 2 sont très violents, mais lequel des 2 avec ou sans l'effet de drogues, est t-il capable de commettre un homicide. Le soir des faits Nabilla était sobre et Thomas sous cocaine. Après.....
      Pour le fameux 8 Aout, le coup porté était dans le dos, donc impossible de se le faire tout seul....
      Il disait être tombé dessus en glissant lol.

      Supprimer
    21. C'est clair...des avocats arrivent à contourner des lois avec des textes de loi...maitre Verges, Dupont Moretti...
      L avocat "defend" son client donc presente au juge sa defense et est la pour conseiller le client...pour eviter les faux pas

      Supprimer
    22. De quel genre de couteau il s'agit? Un petit il parait. Alors un couteau suisse ou un opinel. J'en ai un dans ma voiture pas pour tuer mais c'est toujours utile pour préparer un casse-croute ou éplucher une pomme. C'est donc peut-être le couteau de poche de Thomas, donc avec ses seules empreintes qui a été jeté par la fenêtre pour accréditer l'agression des 3 mecs et sans penser aux fameuses empreintes. . Le couteau du plantage serait caché ailleurs.
      J'ai le cerveau qui fume.

      Supprimer
    23. 16H24 oui. A l'avocat de trouver la meilleure stratégie le meilleur angle pour que son client s'en sorte le mieux mais il faut que cela reste crédible.

      Supprimer
    24. oué enfin si thomas dit que les deux fois nabilla l'a planté , elle a peut de chance d'échapper a la prison , sous coke ou pas elle est récidiviste à l'arme blanche ! et l'endroit du deuxième coup de couteau est clairement pour tuer

      Supprimer
    25. Si, c'est possible Amy (enfin nous on ne sait pas comment la lame a perforé Thomas), donc ce qu'on sait, c'est possible.
      Moi je suis tombée dans ma baignoire (on rigole pas, hein!) j'ai été hospitalisé parce que j'ai violemment percuté le truc de la douche dans le dos.Ce truc aurait été un couteau, j'étais poignardée dans le dos (mais tout dépend de la façon de la lame a perforé).

      Supprimer
    26. @ 16:30 Ton cerveau fume? tu aurais fumé quelque chose ? :-))
      Jette au loin ton couteau à éplucher les pommes, et croques dedans à pleine dents ! mdr...

      Supprimer
    27. lol caro :)) t'es maladroite :)
      nan mais sérieux un couteau tu le heurte il tombe si il est posé sur un meuble ou autre et si il est par terre il ne tient pas debout tout seul ...

      Supprimer
    28. à 16h32 bien entendu que la version de Thomas sera déterminante mais elle ne suffit pas en soit.
      Il faudra le prouver que Nabilla a poignardé. Thomas et Nabilla ont menti, donc leur témoignage est sujet à caution.
      Quand quelqu'un est accusé de tentative de meurtre, il faut le prouver, pas seulement le désigner coupable.
      Donc tout peut jouer j'imagine.
      Nabilla peut rétorquer, il ment parce qu'il a honte de dire qu'il est tombé ou qu'il s'est blessée sous coc et en se battant avec moi, par exemple.

      Supprimer
    29. @ Caro..toi aussi tu veux innocenter ton compagnon ? :-))

      Supprimer
  44. oui apparemment elle et isaac avaient rompu et Nad était à LA , elle dit à jerem c'est toi qui me l'a appris !

    RépondreSupprimer
  45. J'adore l'entendre dire "j'ai appris que Isaac m'a trompé avec Nadège"
    Ben oui ... elle l'a appris par le Jerem himself ! LOL

    Maintenant, vrai ... pas vrai. C'est le choix (si c'est vraiment le Isaac) de Nadège.

    RépondreSupprimer
  46. c'est qui l'entourage de thomas qui l'on mis à bous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hein de quoi tu parles ?

      Supprimer
    2. Qui il n'a pas s**** dans la liste des filles de la tvr ce Isaac, on peut se le demander ?

      Supprimer
  47. et maintenant jerem fouille merde va t'il essayé d'aller gratter des infos auprès de thomas ?

    RépondreSupprimer
  48. mouais je suis comme vous, cette sortie me laisse dubitative, trop théâtrale, en plus avec le sac bloshop et tout, peut être qu'il se dit qu'en leur faisant de la pub il pourra garder ton travail d'égerie, parce que ce sera pratiquement sa seule source de revenues maintenant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais mais bon c'est le pire des problèmes pour lui que de se soucier de sa sortie de l'hosto et il pourra toujours demander des indemnités à Nabilla pour préjudice subi sur tous les plans ! Nalu

      Supprimer
    2. je voulais bien sûr c'est pas le pire des problèmes ! Nalu

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)