- Canal Plus: Le Grand Journal: Lundi 2 mars: Première partie 1.494.000 - Deuxième partie 1.380.000 - France 5: C à vous Lundi 2 mars: 970.000 téléspectateurs Vendredi 27 février: 908.000 téléspectateurs - M6: Tous les couples sont permis / Les reines du shopping Lundi 2 mars : Les reines du shopping: 1.614.000 téléspectateurs - D8 - Touche pas à mon poste Lundi 2 mars: 1.431.000 téléspectateurs
- W9 - Les marseillais en Thaïlande Lundi 2 mars: Premier épisode 556.000 - Deuxième épisode 647.000 Bonne journée !
Anthony Rigollé @thony911 maintenantil y a 5 secondes #Audience : Carton pour #AdamRechercheEve sur #D8 qui rassemble hier soir 1.313.000 téléspectateurs, 4.9% de PdA. Vous avez regardé ? Le voyeurisme fonctionne toujours. Lol
Déja a 10 ans les enfants regardent du porno sur internet et vous pensez que cette émission c'est du voyeurisme. Surveillez bien vos goss ils voient des choses pires sur internet.
Je trouve qu'elle paraît un peu hautaine Nadège quand elle est dans le Mag. Elle a l'air un peu de se demander à chaque fois ce qu'elle fout au milieu de ces gens.Mais du coup je comprends pas pourquoi elle revient à chaque fois.
Pour une fois elle a pu ouvrir sa bouche au milieu de cette récréation qu'est la Mag, c'eût été dommage qu'elle ne vienne pas parler de sa jeune carrière.
Il faut toujours que Capucine fasse son intéressante. Des petits tacles, pas bien méchants qui tombent à côté de la plaque parce qu'elle n'a pas bien étudié le sujet, et Nadège qui renvoie la balle et qui lui fait fermer son clapet. Nadège de plus en plus belle dixit Matthieu
j'ai pas compris pourquoi elle a parlé de cette manon ... depuis quand elle cherche le clash ? elle va se prendre le retour de baton ce soir, la fille va dans le mag
et aussi parce qu'elle avait été contactée pour participer à la même émission que cette Manon et quand elle a vu la vulgarité de cette personne elle n'a eu aucun regret d'avoir refusé. C'est que çà je crois. Je ne pense pas qu'elles se connaissent
J'ai pas compris non plus pourquoi elle a parlé de Manon en particulier, ça date l'IDV3! Comment elle s'est rappelée qu'elle était vulgaire? surtout que la fameuse Manon est arrivée pour remplacer Siham(donc pas prévue pour toute la durée de l'emission) mais a été éjectée du casting pour avoir rompu la clause de confidentialité: (selfie de son départ au Mexique posté sur les RS à l'aeroport)! Pourquoi donner autant d'importance à cette candidate?
Dans ce cas elle aurait aussi parlé du fait qu'on lui propose pas assez en TVR, ce qui m'étonnerait grandement car le théâtre doit largement moins payer. Après c'est possible que dans une conversation, tu dises "heureusement que je l'ai pas fait, me retrouver avec cette Manon, non merci" Enfin j'y vois pas un truc fou.
Maeva je supporte pas, on aurait pu penser qu'à presque 40 ans elle apporterait un peu de maturité mais elle est encore pire que Capu niveau manières et gamineries
Rô cette Maeva, c'est la 1ère fois que je la vois, j'ai halluciné ! C'est une plaisanterie cette fille ? Et Eddy.... Entre Maeva et Eddy, c'est vraiment le vide absolu.
oui et puis faut toujours qu'elle en fasse des tonnes et encore hier ca allait comparé a certaine fois! je ne sais pas comment mathieu fait pour la supporter , c'est un mystère
le pire c'est qu'ils ont viré cynthia par exemple qui était bien plus pro et polie, normale quoi , mais ca doit pas aller, faut des gens concons dans le mag lol
moi j'adore c'est la facon doit capu et surtout benoit font de la lèche a tpmp et enora ! la seule à l'ouvrir c'est maeva, capu faisait des grimaces et benoit defendait énora, ils sont très nrj12 quand ca les arrange ces deux la, dès qu'il s'agit d'enora ils la défendent , c'est pas la première fois en plus
Je n'excuse pas la lèche que Benoit fait à TPMP, mais je peux comprendre s'ils veut intégrer cette émission. Nadège et lui ont l'air de bien se connaitre et de s'apprécier, c'est le principal.
Bof, perso je me suis dit "est ce que Capu vient commenter sur le blog, parfois ?" La télé réalité c'est "juger sans connaître", c'est ce qu'on fait tous les jours et c'est ce que font les téléspectateurs tous les jours. Je ne trouve pas cet argument très valable.
capucine sur le mag, c'est la pro de rumeur ! elle en lance quasiment tous les jours et ce ne m'étonnerait pas qu'en coulisse nadège lui ait dit deux mots par rapport a celle qu'elle a lancé concernant kevin et nadège ! c'était bien plus tendue entre les deux que lors de son dernier passage ou c'était plutot sympa niveau ambiance
Ah oui c'est possible que j'ai raté des trucs, j'ai regardé la vidéo en sautant des passages . Pour le "juger sans connaître", évidement que c'est le but de la télé-réalité mais quand tu en as fait une tu es peut être censé avoir plus de recul. Et Capucine dit sûrement ça aussi par rapport à l'image qu'elle avait dans SS6.
Capu est mesquine, et encore pire quand les gens ne sont pas en face d'elle, pas seulement avec Nadège! J'ai trouvé que Nadège était assez complice avec Benoit par contre avec Capucine elle était un peu sur la défensive!
ouais j'sais pas 10h03, qui aurait envie de passer 2 mois avec Maeva par exemple ? Personne ! Juger sans connaître c'est ce qu'on fait tout le temps, à une soirée, à un diner, y a des gens qu'on va pas forcément apprécier et pourtant on ne les connait pas plus que ça. Je pense que Capucine le fait aussi, faut pas non plus faire croire que l'être humain est capable de tant de neutralité face à l'inconnu.
t'avais pas encore vu ? il copie tout ce qu'il voit ailleurs, aucune création, aucune originalité et après ca critique dechavanne qui va "copier" tpmp ! enter le petit journal et ce truc, quelle imagination ils ont chez tpmp ....
J'en avais entendu parlé 10h02 mais sur ce coup, les extraits passés dans ce show foutent carrément la honte, tellement c'est pas drôle et 10h06 c'est peut être un blague chez Hanouna mais la réponse ci dessus est agacée et clairement pas tendre.
Non non, Caro, Hanouna n'a même pas eu honte, il en a fait tout un pataques dans son émission, en disant que TPMP était international et regardé même aux USA, pas gêné du tout le gars même très fier. Le jour où il va redescendre ça va lui faire mal à celui là.
Si tu le dis, mais le journaliste US est bien mesquin de passer des extraits aussi honteux dans sa blague... Vraiment pas drôle et les fous rire d'Hanouna en rajoutent une couche dans le "l'humour français est pitoyable".
je crois me souvenir qu'Arthur n'avait pas repris un sketch mais le décor et sa présentation du début. là je trouve que c'est pire car TPMP plagie tout dans son ensemble.
Je ne sais pas quel est le phénomène, mais lorsqu'ils passent par les Anges, ils ne sont plus les mêmes, pendant et après. Ils s'y passent quoi réellement sur ces tournages ? On peut vraiment se poser la question. Apparemment cela atteint surtout les plus fragiles. Heureusement pour Nadège lorsque cela lui a été proposé à deux reprises, elles avaient des projets, elle nous serait revenue comment notre Nadège ?
Caro tu avais bien analysé pourquoi Nadège était touchée par les critiques de l'équipe tpmp. En voyant le mag effectivement tu avais raison et comme toujours. Bravo ;)
J'vais sûrement poser une question stupide (je ne regarde jamais et là j'ai regardé en accéléré quand c'était pas les invités), ils servent à quoi tous ces gens autour de la table ??? A part Delormeau qui fait le passe plat, les autres ils sont là pour quoi (quelles chroniques et/ou quels rôles) ? PS : C'est une vraie question ;-)
Je ne pense pas que enora ait un problème particulier avec nadege ou autres. C'est juste que la femme déteste tt ce qui touche à la tv realite, dc elle critique. C'était pareil avant avec Nabilla, elle a critique aussi anais, dc pr moi la fille n'apprécie pas les gens de ka tv realite a l'exception de Benoit et capu.
Je suis d'accord avec 10h55 Hier sur TPMP y avait la présentatrice de Adam et Eve qui était invitée. C'est pourtant sur la meme chaine, elle a bien critiqué le programme
pour moi elle a un problème avec Nadège car la fois où Nadège était venue dans TPMP, à l'époque c'était la première ou une des premières issues de la tvr à venir sur le plateau. Enora avait été odieuse avec elle parce que issue de tvr mais sur twitter Enora s'était fait massacrée et Nadège s'était défendue intelligemment. ça a dû lui rester en travers de la gorge ;)
En tout cas je trouve qu'ils se plantent souvent en ce moment, ils ont fait un pub monstre pour Peplum nous incitant à regarder et c'est un navet, ma plus grosse déception de ces dernières semaines. J'ai même pas tenu 45 mn. Enora a annoncer un échec à max 800 000 pour Adam et Eve et c'est un succès.
Capucine a vraiment été mesquine avec Nadège. - d'abord en lui disant qu'elle avait maigri c'était indirectement lui rappelé qu'elle avait été grosse. parce que ça fait un moment que Nadège a perdu les quelques kilos qu'elle avait pris dans SS. dans Splash février 2013 Nadège avait déjà repris sa taille normale. pas très cool. - après avec son truc avec Bernard Menez. alors que Nadège disait simplement qu'elle avait eu un peu de mal pendant les répétitions pour apprendre les techniques de jeu du théatre qui sont bien différentes et beaucoup plus difficiles qu'une série. Capucine a sans doute bien chercher les interviews de Menez mais pas compris grand chose à ses propos. - ensuite en disant que Nadège n'avait pas fait les Anges5 car elle avait eu peur de se confronter à elle. - puis en disant que Nadège ne valait pas plus que 15 000 € pour faire une tvr. le chroniqueur a côté d'elle lui a bien cloué le bec en lui disant que Nadège était avant tout une gagnante de SS donc valait plus qu'un autre candidat de tvr. là le visage de Capucine a blanchi et s'est bien crispée - puis encore avec le fait qu'il ne fallait pas juger sans connaître.
tous ces petits tacles en 1/2 heure. ça démontre bien son côté mesquin et fouille merde. je crois bien que la petite Capucine avec tous les compliments de TPMP c'est pris la grosse tête et se croit arriver. mais qu'elle redescende un peu sur terre. pour l'instant elle n'a fait que chroniqueuse dans la cour de récréation qu'est Le Mag et bientôt sur Fun pour une émission de la nuit et qui est aussi une cour de récréation pour ados.
et l'autre fois, lorsqu'elle a demandé a kevin si il n'avait pas eu une aventure avec nadège en lui disant "c'est ce qui ce dit" alors qu'on a jamais entendu cette rumeur et que lui est en couple, si c'est pas bas de la part de capu ...
capu reste la vrai capu, qui se croit superieure au autre, elle reste celle qui était dans ss , hypocrite, méchante, l'avenir nous dira l'avenir de capu, pour moi elle elle n'a pas changé, toujours méchante
non mais c'est vrai c'est incroyable tout ça en une 1/2 heure. la question pour Kévin l'était tout autant car elle savait très bien que Kévin est en couple et que ce n'est pas vrai. un peu comme pour Ménez ou soit elle a rien compris soit elle a déformé pour volontairement faire du tort à Nadège et Kévin, elle avait certainement lu l'interview de Kévin dans laquelle Kévin disait des choses sympathiques sur Nadège dont celle qu'elle gagnait à être connue.
il semble que Capucine soit restée en 2012 et soit toujours jalouse de Nadège. dans SS6 elle était déjà comme ça mesquine et fourbe et n'hésitait pas à mentir. franchement souvent les ex candidats de SS disent que la prod a déformé leur image et leur personnalité, mais il y a eu chose que je remarque dans les SS que j'ai regardé, c'est que les candidats se comportent exactement pareil dans l'après SS.
Je ne regarde pas assez le Mag pour dire si Capucine est comme ça, mais là, elle a effectivement joué d'une gentillesse mesquine, parfois. Elles ne doivent toujours pas s'apprécier.
en fait je crois qu'à TPMP ils l'aiment bien car elle est copine avec Benoît et que Benoît doit avoir une relation parmi l'équipe derrière la caméra à TPMP. mais tous ces gens de TPMP ou Benoît et Capucine se ressemblent beaucoup. un même humour ras les pâquerettes très pipicacaprout, une méchanceté sous-jacent, pour qui tout va bien si on les encensent mais n'acceptent aucune critique car il n'y a qu'eux qui peuvent critiquer ou se moquer
Pauvre petite Capucine, elle a osé critiqué et lancé des piques à Nadège, quelle offense, quel crime de lèse majesté. Je vous signale que tous les jours elle balance des pics contre les invités, mais c'est drôle, ça ne vous dérange pas.
Elle choisit toujours à qui elle lance des pics , elle ne se mouille jamais et va dans le sens du vent...je me rappelle qu'elle a pris la défense de jeremstar en finissant pas " avec moi il a toujours été gentil "....ça veut tout dire!
Comme dit plus haut, je ne regarde pas assez le mag pour dire si c'est un trait de caractère ou parce qu'elle n'aime pas Nadège. C'est pas toujours la peine de chercher le mal partout, je ne comprends pas ce genre de com. Suffit de dire "Je regarde quotidiennement et Capucine agit comme ça tous les jours, c'est pas spécifique à Nadège", par exemple.
Bin si justement c'est spécifique à Nadège comme le confirme 12.29, c'est tellement évident. Capucine a tojours été un peu mesquine et peste rien de nouveau.
sa qui pas bon pou zoie pas bon pou kan na qui veut dire ne faite pas aux autres se que vous ne voulez pas qu'on vous fasse vous voyez comment sa la blesser les critiques a tout va c'est pareil pour les autres qui se font lyncher ici
je ne pense pas que capu soit tjrs jalouse de nadege. Certes elle peut paraître mesquine mais c'est aussi son job de l'être, d'ailleurs Benoit l'est souvent avec nadege. De plus je pense que les gens du mag coe ayem en son temps déteste l'image que renvoie nadege, femme bien sur tt rapport, a avoir réussir apres une tv realite alors qu'elle fait soit disant des coups en douce exple de sa relation avec zarko ss5, l'ex de capu et d'Aurélie et la rumeur de sa relation avec Nicolas.
je crois qu'il serait bon d'arrêter avec cet argument que reprend souvent Enora "c'est leur job d'être mesquin ou méchant". qu'un chroniqueur soit engagé pour être "poil à gratter" ou "polémiste" je veux bien mais là ce n'est ni l'un ni l'autre c'est inventer des histoires sur la vie privée des autres alors qu'eux mêmes se gardent bien de parler de leur vie privée et raconter des conneries pour nuire à une personne. qui plus est une personne qui débute et essaye de faire ses preuves et qui n'a pas la stature pour se défendre réellement.
prenons l'exemple de Peplum. je n'ai pas regardé mais il paraît que le scénario, les dialogues et les acteurs ne sont vraiment pas bons dans leurs rôles. est ce que les gens des medias se moquent de ce truc. NON. pourquoi ? ben parce que la production c'est Ardisson et que les acteurs sont des acteurs connus et reconnus qui ont la carte comme on dit contrairement aux jeunes de HG. comme dit Nadège c'est un peu trop facile de s'attaquer au travail des débutants ou de leur inventer des histoires de cul avec tout le monde.
Je suis d'accord pour Peplum, non seulement il serait possible de faire les mêmes séquences qu'avec HG sur TPMP, mais en plus on attendait beaucoup de cette série. On nous l'a annoncé comme le Kamelot de 2015, alors que c'est une bouse. Dans ces conditions dire que HG est de la merde, c'est enfoncer une porte ouverte (c'est facile et sans intérêt), en revanche dire que finalement on s'est trompé (puisque TPMP en a fait une pub monstre) sur Peplum (qui a perdu 2 millions de téléspectateurs pour la seconde soirée) et dire pourquoi on s'est trompé, serait plus courageux et plus intéressant pour tout le monde, je pense.
des coups en douce qu'ils ont inventé ...c'est eux même qu'ils lancent des rumeurs auxquelles elle ne répond pas....à part hier ou elle l'a dit " arrêter de me faire coucher avec tout le monde " je pense qu'elle en a marre de leur connerie et que c'est pour cela qu'elle est venue sur le mag !
Quî a suivi projet fassions Avec 150 euros, on peut se faire une robe de cocktail avec du câble, du papier peint, du grillage et du silicone et être bien habillé.
Quî a suivi l'itw de jeremestar sur France inter. Le gars, il dit carrément que c'est jouissif de gagner de l'argent pour du vide, c'est son business now et il l'assume. Oui pour nadege c'est sa vie privée, n'empêche que c vrai qu'elle soit sortie avec zarko confirme par lui-même. Apres, chacun de nous a droit à son bonheur et son jardin seçret, vie privée c vie privee
Pas écouter Jeremstar, mais je trouve que le mec se prend un peu trop au sérieux par rapport à son sujet. Il a ce sentiment de supériorité que, perso, je ne trouve pas justifié. Je ne sais pas si c'est vrai que Nadège soit sortie avec Zelko, elle a démenti, Zelko dit oui, c'est parole contre parole et bon... Zelko si tu lui demande, il va te dire qu'il a couché avec Enora ;)
c'était pour faire le buzz quand il participait à l'IDV3, il a dit ce mytho à Jerem qui s'est fait un plaisir d'en faire un article mais en fait, ils ont juste passé une soirée(après l'after ss7) dans une boite avant son départ pour l'idv!
On s'en fout un peu avec qui elle couche, ça ne nous regarde pas, elle fait ce qu'elle veut ....sauf bien sur si elle remplace Julie Gayet auprès de François......
zelko il ne devait pas etre a jeun, lui il couche avec tout le monde dans ses rêves quand il décuve, nadege couche av ec qui elle veut c'est sa vie privée et non la notre
ben oui l'un est homo et l'autre a démenti et a dit qu'il avait fait ça pour le buzz car il intégrait à l'époque une tvr. mais les gens aiment raconter et propager des rumeurs à la con pour nuire aux autres que veux tu c'est la vie. tout le monde sait que Sheila est un homme c'est exactement du même genre ;) la connerie restera la connerie
http://www.public.fr/News/Exclu-Public-Enora-Malagre-Nabilla-Thomas-Jenifer-Decouvrez-les-nommes-des-Public-Buzz-Awards-692758?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter C'est un concours public, y pas de mal de candidats de tvr nominés
Comme 10h55, je pense qu'enora deteste la tv realite et pas une personne en particulier. Hier il n'y avait qu'avoir son échange avec la presentatrice d'Adam et Ève. Les gens oublient aussi qu'elle a clashe sévèrement nabilla lors du phénomène allo Nabilla et pour son arrivée dans tpmp et son clash avec moundir. Thomas l'avait meme tacle sur Twitter ainsi que anais, Aurélie van dernvalen. La meuf deteste la tv realite c tout.
Adam et eve en suède on voit tout mais en France ils ont flouté les parties intimes ce que je trouve bien. Mais quand je vois des commentaires sur les RS je me dis qu'on ne force pas les gens a regarder. Soit tu regardes soit tu ne regardes pas. Une jeune fille écrit sur TT : on interdit aux gens de porter le voile et laisse les gens nus a la télé , je ne vois pas le rapport. Je trouve l'émission ridicule mais bon , ce qui est marrant c'est que des gens nus il y en a partout dans des magazines , sur des sites pour adultes accessible a tout le monde surtout aux jeunes de - 10 ans qui ont internet chez eux , donc moi j'ai une solution qu'on ferme tous les sites qui pervetise nos jeunes au lieu de s'en prendre a cette émission.
Je suis du même avis, ça me choque pas plus que ca, les candidats sont d'accord pour y participer. Promène-toi tout nu dehors et tu vas voir si tu as le droit. Là c'est une émission, rien à voir. Faut le prendre comme un divertissement.
C'est un divertissement.il faut juste regarder au seconde degré. En Grande Bretagne il y a une émission où deux couples font l'amour en direct pour une expérience a la télévision.
Personnellement, j'ai regardé quelques minutes et je n'ai pas accroché..Rien de choquant, mais pas intéressant ! Peut être avec les candidats suivants..
Sérieux, tous les jours vous allez trouver un truc pour vous plaindre ???? Y a rien de nouveau depuis hier et hier on en a parlé, vous pouvez en parler, vous pouvez aller voir ailleurs si il y est et surtout vous devez cesser les caprices quotidiens, ça devient très lourd.
Tous les mardis quelque soit les invités, le mag est bas en audiences, par contre les lundis ils font en général leurs meilleures audiences! mardi dernier Julien(Craig) et Gaelle (Maria) 166 000
Elle n'attire pas plus que d'autres c'est un constat, pourquoi dire que 15h37 veut du clash? Parce qu'elle constate un fait qui ne vous plait pas tu parle de clash? Faut grandir un peu hein.
Pour moi, si il y a bien un sourire lumineux c'est bien celui de capucine qui est magnifique et pas du tout celui de la nadeuge qui a un sourire plutôt disgracieux pour ma part.
le mag n'attire plus quelque soit le mec qui est invité et quelque soit les chroniqueurs présents ! dans ce cas on peut aussi dire que capu n'attire pas, que benoit n'attire pas, etc etc. c'est pas l'affaire du siècle de rater le mag en direct , le replay sur le site existe et il y a des tas de vidéos sur youtube ;)
Bonjour à toutes et à tous ! C'est la Nadeuge de SS...Elle se défend bien, sans agressivité...Le visage toujours lumineux. J'éprouve toujours du plaisir à la voir en ITV..J'ai gardé aussi de bons souvenirs de ses passages à la radio. J'ai l'impression qu'en général les candidats de TVR ont la même personnalité à l'extérieur, sauf que leurs traits de caractère sont mis en relief dans les conditions d'enfermement comme SS...avec les missions, la stratégie, d'ou l'irritation etc... Dans le MAG, Nadège a fait du Nadeuge, et Capucine a fait du Capu. Le cas Eddy est intéressant, parce qu'il ne joue pas ! C'est le même dans SS, dans ses TC, dans les anges et sur TT...Il me fait souvent rire..Anais avait une emprise sur lui, et malgré son amitié pour elle, ça ne l'avait pas empêché de se démarquer au bout de quelques jours et redevenir le très gentil jeune homme qu'il est en réalité.
Eddy est sans doute gentil, j'en doute pas un instant mais alors vraiment je trouve qu'il doit arrêter ses "la vérité c'est dar" pour seule réponse. Parce que ça ne l'aide pas beaucoup à se rendre intéressant.
J'ai aussi du mal avec ce genre de personnage, il aurait plutôt tendance à faire effet de repoussoirs chez moi. Au lieu de chercher des phrases buzz, je préférerais que les candidats cherchent à répondre correctement et avec un peu de pertinence aux questions posées. Dans tous les cas, je ne sais pas comment est Benoit en ITV d'habitude mais là, il avait bien du courage parce que je ne vois pas ce qu'il peut ressortir avec ce genre d'interviewé en dehors de "la vérité c'est dar"
Interessant ? non ! mais drôle et agréable à vivre. Je ne pensais pas non plus le trouver aussi touchant dans les anges, et j'étais agréablement surprise. Dans SS, il disait Amen à tout ce que disait ou faisait Anais. il a mis quand même quelques jours en Australie avant de prendre son envol.
Possible moi je ne l'ai vu que dans SS et dans cette ITV et je dois dire que je ne l'ai jamais trouvé ni naturel, ni touchant, ni drôle, mais je n'ai pas vu les Anges avec lui.
idem grigritamoi, je trouve qu'ils se valent les deux. ils pensent avoir de l'humour mais j'en vois aucun. un peu comme le mec invité hier avec Nadège qu'est ce que je l'ai trouvé lourd.
L'a je suis étonné qu'il soit aussi clair dans son tweet (tu me manque trop) c'est très explicite quand même, il doit vraiment être en manque d'elle, c'est fou ça il n'a pas du tout avancé le thomas depuis ce drame, il en ai toujours au même point, il a frolé la mort et le mec s'en balance et idolatre celle qui a faillie l'envoyer au cimetière! Je ne comprend vraiment plus du tout ce mec :(((
c'est si difficile à comprendre que lorsqu'on passe 2 ans H24 avec une autre personne, que cette personne, peu importe ce qui s'est passé, peut manquer surtout si on n'est pas occupé par un travail. on sait qu'une femme battue a des difficultés à s'éloigner de son mec qui la bat et généralement l'aime toujours, pourquoi ça devrait être différent pour un mec, coup de couteau ou pas ?
16:19 faut juste comprendre que sans elle , il n'interesse personne parce qu'il n'a rien a proposé ;) donc pas d'article dans la presse people, rien, nada , il part aux oubliettes ;)
@16h23 je suis 16h21 premier. je suis d'accord il ne devrait pas tweeter ça mais bon... je répondais surtout au premier com qui trouvait étrange la situation alors qu'elle ne l'est pas quand on lit les histoires de femmes ou d'hommes battus.
Le pauvre Thomas cela fait deux ans qu'il se ridiculise, qu'il est humilié et j'en passe. Mais rien n'y fait. Ce ne serait pas l'argent généré pas ce cirque qui lui manquerait ?
Quelles attaques ? Elle n'a fait que répondre aux questions qu'on lui posait. Et c'est Mathieu qui a parlé de Manon. Nadège a donné les raisons de son refus à la participation de l'émission et Manon est l'une des raisons. Elle a dit un truc du genre "au vu du genre des personnes qui se trouvent dans la villa"... elle n'a pas cité le prénom de Manon mais elle confirmé qu'elle la trouvait vulgaire et le Anthony a confirmé que la Manon était en effet vulgaire lors de son passage sur l'ile des vérités. Nadège est sans langue de bois.
pour le coup je trouve que nadège a été un peu con dans la partie itv tvr. elle dit qu'elle veut gommer cette étiquette qu'elle bosse pour, etc etc, mais en même temps commente et a regardé IDV (elle pouvait ne pas le dire) , parle de cette manon que personne ne connait, s'explique en long et en large sur la villa des coeurs brisés et redis qu'elle refera peut être un jour de la tvr, bref, je ne comprends vraiment pas sa com ! le phénomène LGE est passé par la on dirait depuis qu'elle a fait HG
Bah j'sais pas, pour une fois qu'elle a parlé librement sans chercher à rester lisse, moi je trouve que c'est bien. Après elle est sur le créneau (plutôt honnête, je trouve) du "faut jamais dire, jamais" depuis sa sortie de SS. Pour Manon peut être qu'elle devait pas répondre sur la question précise de cette fille ? Je ne sais pas. Mais moi j'ai bien aimé cette ITV parce que justement y avait pas de com', on a bien senti qu'elle venait exprimer un ras le bol de se faire rabaisser dans le Mag et dans TPMP sans rien de plus.
oui jamais dire jamais, mais elle en fait un peu trop je trouve. c'est pas ,elle n'a jamais craché sur la tvr on le sait mais revenir dessus comme ca je ne vois pas la nécessité, alors qu'elle joue au théâtre ...
je crois aussi qu'elle a raison de ne pas dire plus jamais de tvr et ça depuis SS6. on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir. au moins si elle y revient personne pourra la taxer d'avoir craché dans la soupe, quoique certaines personnes l'ont dit quand on a appris qu'elle faisait HG4 qui n'est pas une tvr mais une sitcom, Leila a bien refait un deuxième SS en France après celui d'Italie 7 ou 8 après.
Nan mais possible grigri mais si elle le pense comme ça. Moi ce que j'ai aimé, c'est qu'elle est venu dans un but précis (ça se voit), plus pour dire "je bosse, je prends des cours, je fais mes armes au théâtre, laisser moi faire mes preuves sans me casser à priori", que pour autre chose. Elle a été franche, sans chercher à ménager la chèvre et le chou sur un ton plutôt conciliant, c'était plutôt bien, ça lui ressemblait plus que ces itv où on sent qu'elle a peur de commettre un faux pas, d'entrer dans une polémique, de blesser, etc... Après y a sans doute des erreurs d'un point de vu "com" mais pour moi elle a juste dit ce qu'elle pensait et si elle a regardé IDV (ce qui ne signifie pas "je vais faire de la TVR") et pensé quelque chose de Manon, bin elle a répondu franchement. Peut être qu'il ne fallait pas d'un point de vu critiques futures ? Mais bon, moi je préfère
Passer par une TVR pour rebondir sur autre chose, je dis tant mieux ! il y a beaucoup qui en font leur métier, je n'ai rien contre non plus ! en parler comme d'une maladie honteuse comme au siècle dernier, ou comme s'il s'agissait d'un passé de prostitution (en se démarquant à tout prix ) je ne suis pas d'accord. Il n'y a rien de mal en ce qui concerne cette ITV. 4 mariages pour une lune de miel, c'est maintenant ! Venez les filles...
Nadège a seulement répondu sans langue de bois à une question que lui a posée Matthieu.Tourner autour du pot et l'hypocrisie ne sont pas sa tasse de thé.
C'est surtout Matthieu qui insiste sur Manon au début, la réponse de Nadège était sur le casting global, je viens de réécouter ce passage du mag à partir de 22min45.
La maman de la mariée s'est déguisée en mec ou quoi ? C'est le concours de la plus moche robe de mariée. Nous restons dans le style Meringue/Chantilly qui ne conviennent pas à leur morphologie. Une déco de salle qui fait goûter d'anniversaire. Les notes sont catastrophiques et sans surprise. On tourne les serviettes..Encore et encore.
Euh manon va clasher Nadège. Elle dit qu'elle va répondre dans le mag ce soir . Moi j'ai peur que Nadège rentre dans ce cercle de clash buzz entre les candidats de télé réalité.
@ 17:00..Je ne crois pas qu'elle va s'étaler sur le sujet, ce n'est pas dans son tempérament... Elle a dit ce qu'elle avait à dire à chaud hier, et ça m'étonnerait qu'elle y revienne !
elle va reprendre la rumeur bien pourrie, faut s'y attendre. pour moi elles ont dû avoir un problème les deux parce qu'on a jamais vu nadège s'en prendre a quelqu'un comme ca. dans le bain de jerem, il lui demande ce qu'elle fait dans la vie et comment elle gagne sa vie pour voyager autant . il y a un fort sous entendu la dessous !
Quoi 17h10??? On a jamais vu nadège s'en prendre a quelqu'un comme ça t'es sur? C'est fou comme tu es de mauvaise foi ou comme tu as la mémoire courte ma foi.
la dernière fois dans le mag elle avait dit que Vivian était insupportable mais là bizarrement ça n'avait gêné personne. de toute façon Nadège fait comme elle l'entend et je crois que si elle est blessée par les propos répétés de TPMP parce qu'on s'attaque à son travail le reste elle s'en fout.
Moi je crois que Delormeau sachant que Manon allait venir à poser la question à Nadège, justement pour prévoir un petit clash, comme les invités en savent pas qui sera présent sur le Mag le lendemain, il a juste rusé un peu. Bon après, je suis assez de l'avis du mec qui était aussi invité, je ne sais pas qui est cette Manon, à quoi elle ressemble, ce qu'elle a fait et ce qu'elle raconte. Sa réponse ne me semble pas vraiment être source de gros ennuis, ça peut faire du buzz dans le cercle de la TVR mais ça n'aura pas d'autres portées. Peut être que ce sera amusant, qui sait ?
ouais bon je sais pas, j'imagine que tous les jours des gens sur le Mag exprime leurs idées sur d'autres, ainsi que ça se passe sur un talk, sans que ce soit un truc si important qu'on en fasse 10 com. Nadège trouve Manon vulgaire, bon. Manon va répondre, c'est un peu un classique des peopoleries (et pas seulement de TVR). Je vois pas non plus le truc énorme, perso cette Manon est vraiment inconnue au bataillon et ce qu'elle peut répondre m'indiffère.
Bonjour !
RépondreSupprimerLe Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
Mardi 3 mars: Le Mag : 185.000 + Hollywood Girls: 269.000
Lundi 2 mars: Le Mag : 225.000 + Hollywood Girls: 259.000
- Bienvenue chez nous (TF1)
Mardi 3 mars: 2.935.000
- "Joker" (France 2)
Mardi 3 mars: 817.000
- "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
Mardi 3 mars: 1.213.000 téléspectateurs
- Le Maillon Faible (D8)
Mardi 3 mars: 1er numéro: 199.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 319.000 téléspectateurs
- Le dîner presque parfait (W9)
Mardi 3 mars: 440.000 téléspectateurs
Audiences access:
Supprimer- Canal Plus: Le Grand Journal:
Lundi 2 mars: Première partie 1.494.000 - Deuxième partie 1.380.000
- France 5: C à vous
Lundi 2 mars: 970.000 téléspectateurs
Vendredi 27 février: 908.000 téléspectateurs
- M6: Tous les couples sont permis / Les reines du shopping
Lundi 2 mars : Les reines du shopping: 1.614.000 téléspectateurs
- D8 - Touche pas à mon poste
Lundi 2 mars: 1.431.000 téléspectateurs
- W9 - Les marseillais en Thaïlande
Lundi 2 mars: Premier épisode 556.000 - Deuxième épisode 647.000
Bonne journée !
Anthony Rigollé @thony911 maintenantil y a 5 secondes
RépondreSupprimer#Audience : Carton pour #AdamRechercheEve sur #D8 qui rassemble hier soir 1.313.000 téléspectateurs, 4.9% de PdA.
Vous avez regardé ? Le voyeurisme fonctionne toujours. Lol
c'était le premier épisode ? effet de curiosité peut être ?
SupprimerJ'ai regardé un peu et je n'étais pas à l'aise de voir qu'eux n'étaient pas à l'aise. Je suis passés sur une autre chaine.
SupprimerDéja a 10 ans les enfants regardent du porno sur internet et vous pensez que cette émission c'est du voyeurisme. Surveillez bien vos goss ils voient des choses pires sur internet.
SupprimerJ'ai regardé l'épisode 3 de la saison 3 de House of cards et je vous le recommande, leur Poutine est exceptionnel !
SupprimerJe trouve qu'elle paraît un peu hautaine Nadège quand elle est dans le Mag. Elle a l'air un peu de se demander à chaque fois ce qu'elle fout au milieu de ces gens.Mais du coup je comprends pas pourquoi elle revient à chaque fois.
RépondreSupprimerPour une fois elle a pu ouvrir sa bouche au milieu de cette récréation qu'est la Mag, c'eût été dommage qu'elle ne vienne pas parler de sa jeune carrière.
Supprimervoilà 09:27, d'accord avec toi.
SupprimerIl faut toujours que Capucine fasse son intéressante. Des petits tacles, pas bien méchants qui tombent à côté de la plaque parce qu'elle n'a pas bien étudié le sujet, et Nadège qui renvoie la balle et qui lui fait fermer son clapet. Nadège de plus en plus belle dixit Matthieu
RépondreSupprimerj'ai pas compris pourquoi elle a parlé de cette manon ... depuis quand elle cherche le clash ? elle va se prendre le retour de baton ce soir, la fille va dans le mag
RépondreSupprimerJ'ai pas compris non plus ...
SupprimerElle en a parlé parce que Delormeau a lancé le sujet "Manon"...
Supprimeroui et alors elle n'était pas obligé de parler d'elle ...
Supprimeret aussi parce qu'elle avait été contactée pour participer à la même émission que cette Manon et quand elle a vu la vulgarité de cette personne elle n'a eu aucun regret d'avoir refusé. C'est que çà je crois. Je ne pense pas qu'elles se connaissent
SupprimerJ'ai pas compris non plus pourquoi elle a parlé de Manon en particulier, ça date l'IDV3!
SupprimerComment elle s'est rappelée qu'elle était vulgaire?
surtout que la fameuse Manon est arrivée pour remplacer Siham(donc pas prévue pour toute la durée de l'emission) mais a été éjectée du casting pour avoir rompu la clause de confidentialité: (selfie de son départ au Mexique posté sur les RS à l'aeroport)!
Pourquoi donner autant d'importance à cette candidate?
Peut être parce que Delormeau lui demande "on m'a dit qu'à l'idée de te retrouver avec Manon..." donc elle répond à la question précise, à mon avis.
SupprimerJ'ai compris qu'elle avait du parler de Manon avant avec d'autres personnes, puisque Delormeau la lance sur le sujet.
SupprimerDans ce cas elle aurait aussi parlé du fait qu'on lui propose pas assez en TVR, ce qui m'étonnerait grandement car le théâtre doit largement moins payer.
SupprimerAprès c'est possible que dans une conversation, tu dises "heureusement que je l'ai pas fait, me retrouver avec cette Manon, non merci"
Enfin j'y vois pas un truc fou.
Maeva je supporte pas, on aurait pu penser qu'à presque 40 ans elle apporterait un peu de maturité mais elle est encore pire que Capu niveau manières et gamineries
RépondreSupprimerRô cette Maeva, c'est la 1ère fois que je la vois, j'ai halluciné ! C'est une plaisanterie cette fille ?
SupprimerEt Eddy.... Entre Maeva et Eddy, c'est vraiment le vide absolu.
oui et puis faut toujours qu'elle en fasse des tonnes et encore hier ca allait comparé a certaine fois! je ne sais pas comment mathieu fait pour la supporter , c'est un mystère
SupprimerMdr ! C'est vraiment deux cas les deux. Je ne savais pas que Maeva avait quarente ans ou presque. Quel niveau ce Mag !
Supprimerle pire c'est qu'ils ont viré cynthia par exemple qui était bien plus pro et polie, normale quoi , mais ca doit pas aller, faut des gens concons dans le mag lol
Supprimerahahaha mais ils sont incroyables ces 2 là, des champions ! Comme on dit.
SupprimerNadège toujours au top.
RépondreSupprimerBravo, elle s'est défendue
SupprimerNadège toujours au Flop! ;)
SupprimerDans la mare sur la rive ?
Supprimermoi j'adore c'est la facon doit capu et surtout benoit font de la lèche a tpmp et enora ! la seule à l'ouvrir c'est maeva, capu faisait des grimaces et benoit defendait énora, ils sont très nrj12 quand ca les arrange ces deux la, dès qu'il s'agit d'enora ils la défendent , c'est pas la première fois en plus
RépondreSupprimercapu pour moi elle garde l'image que j'avais d'elle pendant SS, fourbe et mesquine, et pas seulement avec nadège mais en général
SupprimerJe n'excuse pas la lèche que Benoit fait à TPMP, mais je peux comprendre s'ils veut intégrer cette émission. Nadège et lui ont l'air de bien se connaitre et de s'apprécier, c'est le principal.
SupprimerCapucine fait la lèche a tpmp. Quand le mag parle d'enora ils font de la demi mesure. Par contre Maëva a été franche en ce qui les concernent.,
Supprimer09:35.je suis d'accord avec ton analyse et tu as parfaitement raison avec ses deux là.
SupprimerBin moi je ne suis pas d'accord avec ton analyse, on a encore le droit de ne pas défendre nadege mais de défendre Enora hein!
SupprimerPassons outre !
SupprimerJe n'ai pas vu de pics de Capucine moi, juste peut être quand elle a dit "C'est pas bien de juger sans connaître" pour Manon mais ça elle n'a pas tort
RépondreSupprimerlol elle est bien placée pour dire ca la capucine ! c'est une vraie langue de vipère cette fille sur le mag !
SupprimerBof, perso je me suis dit "est ce que Capu vient commenter sur le blog, parfois ?"
SupprimerLa télé réalité c'est "juger sans connaître", c'est ce qu'on fait tous les jours et c'est ce que font les téléspectateurs tous les jours.
Je ne trouve pas cet argument très valable.
capucine sur le mag, c'est la pro de rumeur ! elle en lance quasiment tous les jours et ce ne m'étonnerait pas qu'en coulisse nadège lui ait dit deux mots par rapport a celle qu'elle a lancé concernant kevin et nadège ! c'était bien plus tendue entre les deux que lors de son dernier passage ou c'était plutot sympa niveau ambiance
Supprimer9h37 t'as pas tout entendu "t'as bien maigri" "tu jouais mal au début" en parlant du theatre,etc etc
SupprimerAh oui c'est possible que j'ai raté des trucs, j'ai regardé la vidéo en sautant des passages .
SupprimerPour le "juger sans connaître", évidement que c'est le but de la télé-réalité mais quand tu en as fait une tu es peut être censé avoir plus de recul. Et Capucine dit sûrement ça aussi par rapport à l'image qu'elle avait dans SS6.
Capu est mesquine, et encore pire quand les gens ne sont pas en face d'elle, pas seulement avec Nadège!
SupprimerJ'ai trouvé que Nadège était assez complice avec Benoit par contre avec Capucine elle était un peu sur la défensive!
10:03 premier
Supprimerl'image de capucine n'a pas changé pour moi, c'est une fouille merde, une fille mesquine et sournoise
ouais j'sais pas 10h03, qui aurait envie de passer 2 mois avec Maeva par exemple ? Personne !
SupprimerJuger sans connaître c'est ce qu'on fait tout le temps, à une soirée, à un diner, y a des gens qu'on va pas forcément apprécier et pourtant on ne les connait pas plus que ça.
Je pense que Capucine le fait aussi, faut pas non plus faire croire que l'être humain est capable de tant de neutralité face à l'inconnu.
En tout cas Nadège était la seule fille lumineuse sur le plateau.
RépondreSupprimerLa seule fille lumineuse du plateau était belle et bien Capucine, toi tu doit avoir besoin d'un ophtalmo...
SupprimerToi tu cherches le clash. DEHORS !! 15:06
SupprimerHanouna nous fout un peu la honte sur ce coup !
RépondreSupprimerhttp://teamcoco.com/video/french-tull-tips
t'avais pas encore vu ? il copie tout ce qu'il voit ailleurs, aucune création, aucune originalité et après ca critique dechavanne qui va "copier" tpmp ! enter le petit journal et ce truc, quelle imagination ils ont chez tpmp ....
Supprimermais c'est une blague! Vous n'avez pas compris? Cà a pourtant été dit. Toujours à trouver des trucs qui n'existent que dans l'imagination.
Supprimerquelle blague ? ils reprennent le concept d'un show aux US, il n'y a pas de blague, juste de la copie comme ils le font avec le petit journal
SupprimerJ'en avais entendu parlé 10h02 mais sur ce coup, les extraits passés dans ce show foutent carrément la honte, tellement c'est pas drôle et 10h06 c'est peut être un blague chez Hanouna mais la réponse ci dessus est agacée et clairement pas tendre.
SupprimerNon non, Caro, Hanouna n'a même pas eu honte, il en a fait tout un pataques dans son émission, en disant que TPMP était international et regardé même aux USA, pas gêné du tout le gars même très fier. Le jour où il va redescendre ça va lui faire mal à celui là.
SupprimerNon non c'est vraiment une blague. T'as pas tout vu, Caro? Le "journaliste" américain joue très bien le monsieur mécontent.
SupprimerSi tu le dis, mais le journaliste US est bien mesquin de passer des extraits aussi honteux dans sa blague...
SupprimerVraiment pas drôle et les fous rire d'Hanouna en rajoutent une couche dans le "l'humour français est pitoyable".
Arthur avait fait pareil, et il était parti dans l'émission pour s'en excuser.
Supprimerje crois me souvenir qu'Arthur n'avait pas repris un sketch mais le décor et sa présentation du début. là je trouve que c'est pire car TPMP plagie tout dans son ensemble.
Supprimerdelormeau est dans tpmp vendredi, on va voir si il défend HG face a enora ;)
RépondreSupprimerEnora n'est jamais là le vendredi ni Hanouna !
SupprimerEnora n'est pas là le vendredi ainsi que Cyril et Verdez donc pas de risque pour Delormeau.
SupprimerAhahaha nan mais j'ai revu le duplex avec Eddy, la vérité c'est vraiment dar, ahahaha c'est trop drôle. Incroyable !
RépondreSupprimerJe ne sais pas quel est le phénomène, mais lorsqu'ils passent par les Anges, ils ne sont plus les mêmes, pendant et après. Ils s'y passent quoi réellement sur ces tournages ? On peut vraiment se poser la question. Apparemment cela atteint surtout les plus fragiles. Heureusement pour Nadège lorsque cela lui a été proposé à deux reprises, elles avaient des projets, elle nous serait revenue comment notre Nadège ?
SupprimerComme elle n'a pas fait les faux anges alors on ne peut pas savoir 11:05
SupprimerCaro tu avais bien analysé pourquoi Nadège était touchée par les critiques de l'équipe tpmp. En voyant le mag effectivement tu avais raison et comme toujours. Bravo ;)
RépondreSupprimerJ'vais sûrement poser une question stupide (je ne regarde jamais et là j'ai regardé en accéléré quand c'était pas les invités), ils servent à quoi tous ces gens autour de la table ??? A part Delormeau qui fait le passe plat, les autres ils sont là pour quoi (quelles chroniques et/ou quels rôles) ?
RépondreSupprimerPS : C'est une vraie question ;-)
ils servent a rien du tout.10:46
SupprimerC'est parce qu'NRJ12 a égaré sa bande son de rires pré-enregistrés, ils ont pris des chroniqueurs rires à la place.
SupprimerAhaha merci de vos réponses ;-)
SupprimerLes pauvres !
Ceci dit ils ont le choix d'être là et ils sont payés...
Pas beaucoup j'espère ;-)
Pour Enora Benoit et Capucine sont les 2 cerveaux du mag...c'est dire !! Isa
SupprimerD'après vous, l'équipe tpmp réagiront suite aux répliques de Nadège à son encontre?
RépondreSupprimerJe ne pense pas que enora ait un problème particulier avec nadege ou autres.
RépondreSupprimerC'est juste que la femme déteste tt ce qui touche à la tv realite, dc elle critique. C'était pareil avant avec Nabilla, elle a critique aussi anais, dc pr moi la fille n'apprécie pas les gens de ka tv realite a l'exception de Benoit et capu.
10:55,pour moi elle un problème avec Nadège depuis ss6.tu te rappel ? souvent elle la clash.
SupprimerJe suis d'accord avec 10h55
SupprimerHier sur TPMP y avait la présentatrice de Adam et Eve qui était invitée.
C'est pourtant sur la meme chaine, elle a bien critiqué le programme
pour moi elle a un problème avec Nadège car la fois où Nadège était venue dans TPMP, à l'époque c'était la première ou une des premières issues de la tvr à venir sur le plateau. Enora avait été odieuse avec elle parce que issue de tvr mais sur twitter Enora s'était fait massacrée et Nadège s'était défendue intelligemment. ça a dû lui rester en travers de la gorge ;)
SupprimerEn tout cas je trouve qu'ils se plantent souvent en ce moment, ils ont fait un pub monstre pour Peplum nous incitant à regarder et c'est un navet, ma plus grosse déception de ces dernières semaines. J'ai même pas tenu 45 mn.
SupprimerEnora a annoncer un échec à max 800 000 pour Adam et Eve et c'est un succès.
Capucine a vraiment été mesquine avec Nadège.
RépondreSupprimer- d'abord en lui disant qu'elle avait maigri c'était indirectement lui rappelé qu'elle avait été grosse. parce que ça fait un moment que Nadège a perdu les quelques kilos qu'elle avait pris dans SS. dans Splash février 2013 Nadège avait déjà repris sa taille normale. pas très cool.
- après avec son truc avec Bernard Menez. alors que Nadège disait simplement qu'elle avait eu un peu de mal pendant les répétitions pour apprendre les techniques de jeu du théatre qui sont bien différentes et beaucoup plus difficiles qu'une série. Capucine a sans doute bien chercher les interviews de Menez mais pas compris grand chose à ses propos.
- ensuite en disant que Nadège n'avait pas fait les Anges5 car elle avait eu peur de se confronter à elle.
- puis en disant que Nadège ne valait pas plus que 15 000 € pour faire une tvr. le chroniqueur a côté d'elle lui a bien cloué le bec en lui disant que Nadège était avant tout une gagnante de SS donc valait plus qu'un autre candidat de tvr. là le visage de Capucine a blanchi et s'est bien crispée
- puis encore avec le fait qu'il ne fallait pas juger sans connaître.
tous ces petits tacles en 1/2 heure. ça démontre bien son côté mesquin et fouille merde. je crois bien que la petite Capucine avec tous les compliments de TPMP c'est pris la grosse tête et se croit arriver. mais qu'elle redescende un peu sur terre. pour l'instant elle n'a fait que chroniqueuse dans la cour de récréation qu'est Le Mag et bientôt sur Fun pour une émission de la nuit et qui est aussi une cour de récréation pour ados.
ahaha c'est vrai que les coups de la perte de poids et de Menez n'étaient pas super fins et pas super sympas.
SupprimerY a une rancœur, ça se sent.
et l'autre fois, lorsqu'elle a demandé a kevin si il n'avait pas eu une aventure avec nadège en lui disant "c'est ce qui ce dit" alors qu'on a jamais entendu cette rumeur et que lui est en couple, si c'est pas bas de la part de capu ...
Supprimercapu reste la vrai capu, qui se croit superieure au autre, elle reste celle qui était dans ss , hypocrite, méchante, l'avenir nous dira l'avenir de capu, pour moi elle elle n'a pas changé, toujours méchante
SupprimerBien 11:39 c'est (y)
Supprimernon mais c'est vrai c'est incroyable tout ça en une 1/2 heure. la question pour Kévin l'était tout autant car elle savait très bien que Kévin est en couple et que ce n'est pas vrai. un peu comme pour Ménez ou soit elle a rien compris soit elle a déformé pour volontairement faire du tort à Nadège et Kévin, elle avait certainement lu l'interview de Kévin dans laquelle Kévin disait des choses sympathiques sur Nadège dont celle qu'elle gagnait à être connue.
Supprimeril semble que Capucine soit restée en 2012 et soit toujours jalouse de Nadège. dans SS6 elle était déjà comme ça mesquine et fourbe et n'hésitait pas à mentir. franchement souvent les ex candidats de SS disent que la prod a déformé leur image et leur personnalité, mais il y a eu chose que je remarque dans les SS que j'ai regardé, c'est que les candidats se comportent exactement pareil dans l'après SS.
Je ne regarde pas assez le Mag pour dire si Capucine est comme ça, mais là, elle a effectivement joué d'une gentillesse mesquine, parfois.
SupprimerElles ne doivent toujours pas s'apprécier.
capucine a toujours di quelle etait jalouse de nadege
RépondreSupprimerExact, elle l'a encore dit il y a quelques mois.
SupprimerBref !!
SupprimerCapucine avait poussé un coup de gueule l'année dernière en fevrier 2014 contre tpmp , elle a la mémoire courte ! http://t.co/8rVnzoWsn4
RépondreSupprimeren fait je crois qu'à TPMP ils l'aiment bien car elle est copine avec Benoît et que Benoît doit avoir une relation parmi l'équipe derrière la caméra à TPMP. mais tous ces gens de TPMP ou Benoît et Capucine se ressemblent beaucoup. un même humour ras les pâquerettes très pipicacaprout, une méchanceté sous-jacent, pour qui tout va bien si on les encensent mais n'acceptent aucune critique car il n'y a qu'eux qui peuvent critiquer ou se moquer
SupprimerPauvre petite Capucine, elle a osé critiqué et lancé des piques à Nadège, quelle offense, quel crime de lèse majesté.
RépondreSupprimerJe vous signale que tous les jours elle balance des pics contre les invités, mais c'est drôle, ça ne vous dérange pas.
Perso je ne regarde pas dhabitude ...c'est un constat rien de plus !
SupprimerElle choisit toujours à qui elle lance des pics , elle ne se mouille jamais et va dans le sens du vent...je me rappelle qu'elle a pris la défense de jeremstar en finissant pas " avec moi il a toujours été gentil "....ça veut tout dire!
SupprimerBref !!!!
SupprimerComme dit plus haut, je ne regarde pas assez le mag pour dire si c'est un trait de caractère ou parce qu'elle n'aime pas Nadège.
SupprimerC'est pas toujours la peine de chercher le mal partout, je ne comprends pas ce genre de com.
Suffit de dire "Je regarde quotidiennement et Capucine agit comme ça tous les jours, c'est pas spécifique à Nadège", par exemple.
12h13 Normal que cela ne nous dérange pas nous regardons, pour beaucoup, le Mag qu'exceptionnellement et particulièrement lorsqu'il y'a Nadège.
SupprimerBin si justement c'est spécifique à Nadège comme le confirme 12.29, c'est tellement évident. Capucine a tojours été un peu mesquine et peste rien de nouveau.
SupprimerNadege a été méchante et prétentieuse, et capucine a été bien gentille de ne pas l'a remettre plus en place que ça donc plaint toi pas.
SupprimerMouhahaha !!!!!!
Supprimersa qui pas bon pou zoie pas bon pou kan na qui veut dire ne faite pas aux autres se que vous ne voulez pas qu'on vous fasse vous voyez comment sa la blesser les critiques a tout va c'est pareil pour les autres qui se font lyncher ici
RépondreSupprimerou mal ékri kréyol la, épi pa chèché powblèm. Ou ka lévé yinyin en lè kaka.kalmé kor.12:24
Supprimerje ne pense pas que capu soit tjrs jalouse de nadege.
RépondreSupprimerCertes elle peut paraître mesquine mais c'est aussi son job de l'être, d'ailleurs Benoit l'est souvent avec nadege.
De plus je pense que les gens du mag coe ayem en son temps déteste l'image que renvoie nadege, femme bien sur tt rapport, a avoir réussir apres une tv realite alors qu'elle fait soit disant des coups en douce exple de sa relation avec zarko ss5, l'ex de capu et d'Aurélie et la rumeur de sa relation avec Nicolas.
En gros garder sa vie privée, privée c'est faire des coups en douce ?
SupprimerLOL toutes ses rumeurs ont été démenties au passage !
Supprimerje crois qu'il serait bon d'arrêter avec cet argument que reprend souvent Enora "c'est leur job d'être mesquin ou méchant". qu'un chroniqueur soit engagé pour être "poil à gratter" ou "polémiste" je veux bien mais là ce n'est ni l'un ni l'autre c'est inventer des histoires sur la vie privée des autres alors qu'eux mêmes se gardent bien de parler de leur vie privée et raconter des conneries pour nuire à une personne. qui plus est une personne qui débute et essaye de faire ses preuves et qui n'a pas la stature pour se défendre réellement.
Supprimerprenons l'exemple de Peplum. je n'ai pas regardé mais il paraît que le scénario, les dialogues et les acteurs ne sont vraiment pas bons dans leurs rôles. est ce que les gens des medias se moquent de ce truc. NON. pourquoi ? ben parce que la production c'est Ardisson et que les acteurs sont des acteurs connus et reconnus qui ont la carte comme on dit contrairement aux jeunes de HG. comme dit Nadège c'est un peu trop facile de s'attaquer au travail des débutants ou de leur inventer des histoires de cul avec tout le monde.
Je suis d'accord pour Peplum, non seulement il serait possible de faire les mêmes séquences qu'avec HG sur TPMP, mais en plus on attendait beaucoup de cette série.
SupprimerOn nous l'a annoncé comme le Kamelot de 2015, alors que c'est une bouse.
Dans ces conditions dire que HG est de la merde, c'est enfoncer une porte ouverte (c'est facile et sans intérêt), en revanche dire que finalement on s'est trompé (puisque TPMP en a fait une pub monstre) sur Peplum (qui a perdu 2 millions de téléspectateurs pour la seconde soirée) et dire pourquoi on s'est trompé, serait plus courageux et plus intéressant pour tout le monde, je pense.
des coups en douce qu'ils ont inventé ...c'est eux même qu'ils lancent des rumeurs auxquelles elle ne répond pas....à part hier ou elle l'a dit " arrêter de me faire coucher avec tout le monde " je pense qu'elle en a marre de leur connerie et que c'est pour cela qu'elle est venue sur le mag !
RépondreSupprimerQuî a suivi projet fassions
RépondreSupprimerAvec 150 euros, on peut se faire une robe de cocktail avec du câble, du papier peint, du grillage et du silicone et être bien habillé.
J'avais oublié cette TVR
RépondreSupprimerhttp://www.programme.tv/news/tele-realite/133691-las-vegas-academy-w9-decouvrez-le-casting-presque-au-complet-photos/
Quî a suivi l'itw de jeremestar sur France inter.
RépondreSupprimerLe gars, il dit carrément que c'est jouissif de gagner de l'argent pour du vide, c'est son business now et il l'assume.
Oui pour nadege c'est sa vie privée, n'empêche que c vrai qu'elle soit sortie avec zarko confirme par lui-même. Apres, chacun de nous a droit à son bonheur et son jardin seçret, vie privée c vie privee
Pas écouter Jeremstar, mais je trouve que le mec se prend un peu trop au sérieux par rapport à son sujet. Il a ce sentiment de supériorité que, perso, je ne trouve pas justifié.
SupprimerJe ne sais pas si c'est vrai que Nadège soit sortie avec Zelko, elle a démenti, Zelko dit oui, c'est parole contre parole et bon... Zelko si tu lui demande, il va te dire qu'il a couché avec Enora ;)
même caroboob qui est amie de nadège et zelko a dit que c'était faux qu'il mythonnait pour le buzz
Supprimerc'était pour faire le buzz quand il participait à l'IDV3, il a dit ce mytho à Jerem qui s'est fait un plaisir d'en faire un article mais en fait, ils ont juste passé une soirée(après l'after ss7) dans une boite avant son départ pour l'idv!
SupprimerOn s'en fout un peu avec qui elle couche, ça ne nous regarde pas, elle fait ce qu'elle veut ....sauf bien sur si elle remplace Julie Gayet auprès de François......
Supprimerzelko il ne devait pas etre a jeun, lui il couche avec tout le monde dans ses rêves quand il décuve, nadege couche av ec qui elle veut c'est sa vie privée et non la notre
Supprimer12:45, en faite pourquoi tu dis que la même chose sur certaine article que Nadège est sortie avec Zarko ?
Supprimer13 01 Oh non, pas ça !!!!
SupprimerZarko est homosexuel et Zelko a démenti....c'est faux !
RépondreSupprimerben oui l'un est homo et l'autre a démenti et a dit qu'il avait fait ça pour le buzz car il intégrait à l'époque une tvr. mais les gens aiment raconter et propager des rumeurs à la con pour nuire aux autres que veux tu c'est la vie. tout le monde sait que Sheila est un homme c'est exactement du même genre ;) la connerie restera la connerie
Supprimerhttp://www.public.fr/News/Exclu-Public-Enora-Malagre-Nabilla-Thomas-Jenifer-Decouvrez-les-nommes-des-Public-Buzz-Awards-692758?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter
RépondreSupprimerC'est un concours public, y pas de mal de candidats de tvr nominés
Comme 10h55, je pense qu'enora deteste la tv realite et pas une personne en particulier.
RépondreSupprimerHier il n'y avait qu'avoir son échange avec la presentatrice d'Adam et Ève. Les gens oublient aussi qu'elle a clashe sévèrement nabilla lors du phénomène allo Nabilla et pour son arrivée dans tpmp et son clash avec moundir.
Thomas l'avait meme tacle sur Twitter ainsi que anais, Aurélie van dernvalen. La meuf deteste la tv realite c tout.
ah non pas Anaîs qu'elle avait encensé, ce qui avait surpris.
SupprimerOui elle avait été tres gentille avec Anais. En même temps, elle avait dit qu'elle en ferait plus. La blague.
SupprimerAdam et eve en suède on voit tout mais en France ils ont flouté les parties intimes ce que je trouve bien. Mais quand je vois des commentaires sur les RS je me dis qu'on ne force pas les gens a regarder. Soit tu regardes soit tu ne regardes pas. Une jeune fille écrit sur TT : on interdit aux gens de porter le voile et laisse les gens nus a la télé , je ne vois pas le rapport. Je trouve l'émission ridicule mais bon , ce qui est marrant c'est que des gens nus il y en a partout dans des magazines , sur des sites pour adultes accessible a tout le monde surtout aux jeunes de - 10 ans qui ont internet chez eux , donc moi j'ai une solution qu'on ferme tous les sites qui pervetise nos jeunes au lieu de s'en prendre a cette émission.
RépondreSupprimerJe suis du même avis, ça me choque pas plus que ca, les candidats sont d'accord pour y participer.
SupprimerPromène-toi tout nu dehors et tu vas voir si tu as le droit. Là c'est une émission, rien à voir. Faut le prendre comme un divertissement.
C'est un divertissement.il faut juste regarder au seconde degré. En Grande Bretagne il y a une émission où deux couples font l'amour en direct pour une expérience a la télévision.
SupprimerPerso le concept de l'émission ne me choque pas, même si je ne regarde pas.
SupprimerPersonnellement, j'ai regardé quelques minutes et je n'ai pas accroché..Rien de choquant, mais pas intéressant !
SupprimerPeut être avec les candidats suivants..
Oui amy peut être d'autres candidats feront l'affaire ceux d'hier sont un peu mou et trop cucu prali
SupprimerHahaha..15:37. Bien résumé !
Supprimer139 euro en 2 jours pour les candidats. Je suis un peu choqué. Se foutre a poil pour ce salaire ? :-(
SupprimerPas d'article sur le passage de Loana sur Non Stop People? Dommage.
RépondreSupprimerOui moi aussi je l'attendais.
SupprimerLe passage de Loana était bien plus intéressant que le Mag c'est vrai.
SupprimerSérieux, tous les jours vous allez trouver un truc pour vous plaindre ????
SupprimerY a rien de nouveau depuis hier et hier on en a parlé, vous pouvez en parler, vous pouvez aller voir ailleurs si il y est et surtout vous devez cesser les caprices quotidiens, ça devient très lourd.
Caro, c'est toi hier qui a dit que tu mettrais la video au complet dés que tu l'aurait, on a attendu en vain et en plus on se fait tailler, cool.
Supprimersi elle n'a pas la vidéo elle ne va pas l'inventer c'est simple, non ? tu peux aussi la chercher comme une grande non ?
SupprimerLe Mag avec Nadège n'a attiré que 185 000 télespectateurs :-/
RépondreSupprimerLes yeux de Nadège sont magnifiques. :)
SupprimerLa pauvre, elle n'attire plus beaucoup de monde.
SupprimerElle n'attire pas? Lol 15:37 veut du clash. Si ca te console qu'elle n'attire pas c'est ton soucci.
SupprimerTous les mardis quelque soit les invités, le mag est bas en audiences, par contre les lundis ils font en général leurs meilleures audiences!
Supprimermardi dernier Julien(Craig) et Gaelle (Maria) 166 000
Les invités ne jouent en rien dans les audiences, on l'a bien vu avec Nick Jonas, chanteur américain connu, les audiences etaient basses.
Supprimer15:32, ouiii son visage est toujours lumineux comme a dit AMY.
SupprimerElle n'attire pas plus que d'autres c'est un constat, pourquoi dire que 15h37 veut du clash? Parce qu'elle constate un fait qui ne vous plait pas tu parle de clash? Faut grandir un peu hein.
SupprimerPour moi, si il y a bien un sourire lumineux c'est bien celui de capucine qui est magnifique et pas du tout celui de la nadeuge qui a un sourire plutôt disgracieux pour ma part.
Supprimerle mag n'attire plus quelque soit le mec qui est invité et quelque soit les chroniqueurs présents ! dans ce cas on peut aussi dire que capu n'attire pas, que benoit n'attire pas, etc etc. c'est pas l'affaire du siècle de rater le mag en direct , le replay sur le site existe et il y a des tas de vidéos sur youtube ;)
SupprimerPassons passons puisque tout passe
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
RépondreSupprimerC'est la Nadeuge de SS...Elle se défend bien, sans agressivité...Le visage toujours lumineux. J'éprouve toujours du plaisir à la voir en ITV..J'ai gardé aussi de bons souvenirs de ses passages à la radio.
J'ai l'impression qu'en général les candidats de TVR ont la même personnalité à l'extérieur, sauf que leurs traits de caractère sont mis en relief dans les conditions d'enfermement comme SS...avec les missions, la stratégie, d'ou l'irritation etc...
Dans le MAG, Nadège a fait du Nadeuge, et Capucine a fait du Capu.
Le cas Eddy est intéressant, parce qu'il ne joue pas ! C'est le même dans SS, dans ses TC, dans les anges et sur TT...Il me fait souvent rire..Anais avait une emprise sur lui, et malgré son amitié pour elle, ça ne l'avait pas empêché de se démarquer au bout de quelques jours et redevenir le très gentil jeune homme qu'il est en réalité.
Eddy est sans doute gentil, j'en doute pas un instant mais alors vraiment je trouve qu'il doit arrêter ses "la vérité c'est dar" pour seule réponse.
SupprimerParce que ça ne l'aide pas beaucoup à se rendre intéressant.
je n'arrive pas a le trouver naturel perso ;) pour moi il en fait des caisses , il est ridicule, je sais pas si il s'en rend compte ....
SupprimerJ'ai aussi du mal avec ce genre de personnage, il aurait plutôt tendance à faire effet de repoussoirs chez moi.
SupprimerAu lieu de chercher des phrases buzz, je préférerais que les candidats cherchent à répondre correctement et avec un peu de pertinence aux questions posées.
Dans tous les cas, je ne sais pas comment est Benoit en ITV d'habitude mais là, il avait bien du courage parce que je ne vois pas ce qu'il peut ressortir avec ce genre d'interviewé en dehors de "la vérité c'est dar"
Interessant ? non ! mais drôle et agréable à vivre. Je ne pensais pas non plus le trouver aussi touchant dans les anges, et j'étais agréablement surprise. Dans SS, il disait Amen à tout ce que disait ou faisait Anais. il a mis quand même quelques jours en Australie avant de prendre son envol.
SupprimerPossible moi je ne l'ai vu que dans SS et dans cette ITV et je dois dire que je ne l'ai jamais trouvé ni naturel, ni touchant, ni drôle, mais je n'ai pas vu les Anges avec lui.
Supprimerbof caro, je trouve que benoit etait tout autant ridicule, a vrai dire j'apprecie ni l'un ni l'autre. ils ne me font pas rire du tout
Supprimeridem grigritamoi, je trouve qu'ils se valent les deux. ils pensent avoir de l'humour mais j'en vois aucun. un peu comme le mec invité hier avec Nadège qu'est ce que je l'ai trouvé lourd.
SupprimerThomas Vergara @thomasvofficiel · 9 min il y a 9 minutes
RépondreSupprimerTu me manque trop... :- (
MDRRRRRRRRRRRRRRR Thomas qui vient de tweeter ça et Jeremstar qui lui répond :
JEREMSTAR @jeremstar · 3 min il y a 3 minutes
@thomasvofficiel Toi aussi bébé
LOOOOOOOOOOOOOL
Sinon mis a part ce petit gag de jerem, il a l'air d'être sérieusement en manque de coup de couteau le thomas non?
ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu son petit article dans la presse people celui la, faudrait pas qu'il se fasse oublier quand même :)))
SupprimerL'a je suis étonné qu'il soit aussi clair dans son tweet (tu me manque trop) c'est très explicite quand même, il doit vraiment être en manque d'elle, c'est fou ça il n'a pas du tout avancé le thomas depuis ce drame, il en ai toujours au même point, il a frolé la mort et le mec s'en balance et idolatre celle qui a faillie l'envoyer au cimetière! Je ne comprend vraiment plus du tout ce mec :(((
Supprimerc'est si difficile à comprendre que lorsqu'on passe 2 ans H24 avec une autre personne, que cette personne, peu importe ce qui s'est passé, peut manquer surtout si on n'est pas occupé par un travail. on sait qu'une femme battue a des difficultés à s'éloigner de son mec qui la bat et généralement l'aime toujours, pourquoi ça devrait être différent pour un mec, coup de couteau ou pas ?
Supprimer16:19 faut juste comprendre que sans elle , il n'interesse personne parce qu'il n'a rien a proposé ;) donc pas d'article dans la presse people, rien, nada , il part aux oubliettes ;)
Supprimer16:21 premier
Supprimeret il a besoin de s'étaler sur les réseaux sociaux pour quoi au juste ?
@16h23 je suis 16h21 premier. je suis d'accord il ne devrait pas tweeter ça mais bon... je répondais surtout au premier com qui trouvait étrange la situation alors qu'elle ne l'est pas quand on lit les histoires de femmes ou d'hommes battus.
SupprimerLe pauvre Thomas cela fait deux ans qu'il se ridiculise, qu'il est humilié et j'en passe. Mais rien n'y fait. Ce ne serait pas l'argent généré pas ce cirque qui lui manquerait ?
Supprimeril reprend bientôt les bookings: faut faire un peu de buzz avant sur les RS pour attirer les fans en boite!
SupprimerManon risque de répondre aux attaques de nadege ce soir dans le Mag, on va bien rire, le retour de baton arrive...
RépondreSupprimerTu as quel âge ? On s'en fout de ce que pourra dire cette Manon, illustre inconnue de la tvr.
SupprimerQuelles attaques ? Elle n'a fait que répondre aux questions qu'on lui posait. Et c'est Mathieu qui a parlé de Manon. Nadège a donné les raisons de son refus à la participation de l'émission et Manon est l'une des raisons. Elle a dit un truc du genre "au vu du genre des personnes qui se trouvent dans la villa"... elle n'a pas cité le prénom de Manon mais elle confirmé qu'elle la trouvait vulgaire et le Anthony a confirmé que la Manon était en effet vulgaire lors de son passage sur l'ile des vérités. Nadège est sans langue de bois.
SupprimerComme disait l'humoriste Anthony Joubert hier: c'est qui Manon?
Supprimerahahah je ne connais pas cette Manon la terreur mais je sens une réponse bien TVR de bas étage et bien vulgaire.
SupprimerTremble Nadège ! ahaha on va rigoler.
pour le coup je trouve que nadège a été un peu con dans la partie itv tvr. elle dit qu'elle veut gommer cette étiquette qu'elle bosse pour, etc etc, mais en même temps commente et a regardé IDV (elle pouvait ne pas le dire) , parle de cette manon que personne ne connait, s'explique en long et en large sur la villa des coeurs brisés et redis qu'elle refera peut être un jour de la tvr, bref, je ne comprends vraiment pas sa com ! le phénomène LGE est passé par la on dirait depuis qu'elle a fait HG
SupprimerBah j'sais pas, pour une fois qu'elle a parlé librement sans chercher à rester lisse, moi je trouve que c'est bien.
SupprimerAprès elle est sur le créneau (plutôt honnête, je trouve) du "faut jamais dire, jamais" depuis sa sortie de SS.
Pour Manon peut être qu'elle devait pas répondre sur la question précise de cette fille ? Je ne sais pas.
Mais moi j'ai bien aimé cette ITV parce que justement y avait pas de com', on a bien senti qu'elle venait exprimer un ras le bol de se faire rabaisser dans le Mag et dans TPMP sans rien de plus.
Caro, Je suis OK à 100% avec ton à 16:57. J'ajouterai juste qu'elle n'a jamais craché dans la soupe, et c'est tout à son honneur.
Supprimeroui jamais dire jamais, mais elle en fait un peu trop je trouve. c'est pas ,elle n'a jamais craché sur la tvr on le sait mais revenir dessus comme ca je ne vois pas la nécessité, alors qu'elle joue au théâtre ...
Supprimerje crois aussi qu'elle a raison de ne pas dire plus jamais de tvr et ça depuis SS6. on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir. au moins si elle y revient personne pourra la taxer d'avoir craché dans la soupe, quoique certaines personnes l'ont dit quand on a appris qu'elle faisait HG4 qui n'est pas une tvr mais une sitcom,
SupprimerLeila a bien refait un deuxième SS en France après celui d'Italie 7 ou 8 après.
Nan mais possible grigri mais si elle le pense comme ça.
SupprimerMoi ce que j'ai aimé, c'est qu'elle est venu dans un but précis (ça se voit), plus pour dire "je bosse, je prends des cours, je fais mes armes au théâtre, laisser moi faire mes preuves sans me casser à priori", que pour autre chose.
Elle a été franche, sans chercher à ménager la chèvre et le chou sur un ton plutôt conciliant, c'était plutôt bien, ça lui ressemblait plus que ces itv où on sent qu'elle a peur de commettre un faux pas, d'entrer dans une polémique, de blesser, etc...
Après y a sans doute des erreurs d'un point de vu "com" mais pour moi elle a juste dit ce qu'elle pensait et si elle a regardé IDV (ce qui ne signifie pas "je vais faire de la TVR") et pensé quelque chose de Manon, bin elle a répondu franchement.
Peut être qu'il ne fallait pas d'un point de vu critiques futures ? Mais bon, moi je préfère
Passer par une TVR pour rebondir sur autre chose, je dis tant mieux ! il y a beaucoup qui en font leur métier, je n'ai rien contre non plus ! en parler comme d'une maladie honteuse comme au siècle dernier, ou comme s'il s'agissait d'un passé de prostitution (en se démarquant à tout prix ) je ne suis pas d'accord. Il n'y a rien de mal en ce qui concerne cette ITV.
Supprimer4 mariages pour une lune de miel, c'est maintenant !
Venez les filles...
Maintenant si on lis 16h28 nadege n'a jamais attaqué manon, mdr la mauvaise foi.
Supprimeroué elle rentre dans les gueguerres un peu nazes de candidats de tvr, c'est ca que je trouve con mais bon, chacun son point de vue ;)
SupprimerNadège a seulement répondu sans langue de bois à une question que lui a posée Matthieu.Tourner autour du pot et l'hypocrisie ne sont pas sa tasse de thé.
SupprimerC'est surtout Matthieu qui insiste sur Manon au début, la réponse de Nadège était sur le casting global, je viens de réécouter ce passage du mag à partir de 22min45.
SupprimerLOL 17:32 elle pouvait aussi jouer l'indifference et ne pas relever , cette manon tout le monde s'en fout
SupprimerElles ont peut-être un contentieux qu'on ignore.
SupprimerExactement 17h35!
SupprimerLa maman de la mariée s'est déguisée en mec ou quoi ? C'est le concours de la plus moche robe de mariée. Nous restons dans le style Meringue/Chantilly qui ne conviennent pas à leur morphologie. Une déco de salle qui fait goûter d'anniversaire. Les notes sont catastrophiques et sans surprise. On tourne les serviettes..Encore et encore.
SupprimerEuh manon va clasher Nadège. Elle dit qu'elle va répondre dans le mag ce soir . Moi j'ai peur que Nadège rentre dans ce cercle de clash buzz entre les candidats de télé réalité.
RépondreSupprimer@ 17:00..Je ne crois pas qu'elle va s'étaler sur le sujet, ce n'est pas dans son tempérament... Elle a dit ce qu'elle avait à dire à chaud hier, et ça m'étonnerait qu'elle y revienne !
Supprimerelle va reprendre la rumeur bien pourrie, faut s'y attendre. pour moi elles ont dû avoir un problème les deux parce qu'on a jamais vu nadège s'en prendre a quelqu'un comme ca. dans le bain de jerem, il lui demande ce qu'elle fait dans la vie et comment elle gagne sa vie pour voyager autant . il y a un fort sous entendu la dessous !
SupprimerEn même temps 17h c'est nadège qui a lançé les hostilités donc va falloir qu'elle assume.
SupprimerQuoi 17h10??? On a jamais vu nadège s'en prendre a quelqu'un comme ça t'es sur? C'est fou comme tu es de mauvaise foi ou comme tu as la mémoire courte ma foi.
SupprimerManon aurait tord de se priver de lui répondre, j'attend ça avec impatience :)
Supprimer17:13 qui , dis moi ?
SupprimerOui 17:15 pour ensuite cracher ton venin. Mdr...
Supprimerla dernière fois dans le mag elle avait dit que Vivian était insupportable mais là bizarrement ça n'avait gêné personne. de toute façon Nadège fait comme elle l'entend et je crois que si elle est blessée par les propos répétés de TPMP parce qu'on s'attaque à son travail le reste elle s'en fout.
SupprimerJe pense qu'il y a eu une histoire entre les deux, mais elle s'est pas étalée non plus. Elle a juste dit qu'elle etait vulgaire.
SupprimerMoi je crois que Delormeau sachant que Manon allait venir à poser la question à Nadège, justement pour prévoir un petit clash, comme les invités en savent pas qui sera présent sur le Mag le lendemain, il a juste rusé un peu.
SupprimerBon après, je suis assez de l'avis du mec qui était aussi invité, je ne sais pas qui est cette Manon, à quoi elle ressemble, ce qu'elle a fait et ce qu'elle raconte.
Sa réponse ne me semble pas vraiment être source de gros ennuis, ça peut faire du buzz dans le cercle de la TVR mais ça n'aura pas d'autres portées.
Peut être que ce sera amusant, qui sait ?
Elle est bien tombé dans le panneau nadege dit donc.
Supprimerouais bon je sais pas, j'imagine que tous les jours des gens sur le Mag exprime leurs idées sur d'autres, ainsi que ça se passe sur un talk, sans que ce soit un truc si important qu'on en fasse 10 com.
SupprimerNadège trouve Manon vulgaire, bon. Manon va répondre, c'est un peu un classique des peopoleries (et pas seulement de TVR).
Je vois pas non plus le truc énorme, perso cette Manon est vraiment inconnue au bataillon et ce qu'elle peut répondre m'indiffère.
La H..... est en liesse, lol.
RépondreSupprimerC'est partiii on va rire :)
RépondreSupprimerOuahhhh Manon c'est une bombe sérieux, elle a sérieusement embellie!
RépondreSupprimer