Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 5 mars 2015

Les Marseillais perdent des téléspectateurs, mauvais présage pour Les Anges 7 ?

La téléréalité a du mal à se renouveler,  les profils des candidats sont quasiment identiques depuis des années, les histoires racontées lors du programme et hors du programme sont un éternel recommencement.

Selon Toute la télé, la nouvelle saison des Marseillais a, pour l'instant, perdu 25 % de son public en un an.

L'émission diffusée hier a, quand à elle, perdu 50 000 téléspectateurs par rapport à la veille.


Si Secret Story s'est maintenue à des audiences acceptables pour sa saison 8, TF1 ne semble pas très intéressé par une saison 9 et le programme pourrait être diffusé sur une chaine TNT du groupe voir abandonné.

Il faut dire que la plus grosse émission de téléréalité d'enfermement française, tourne elle aussi en rond, éternelles missions couple, maison secrète, création d'un couple phare ...




Mais cet essoufflement de la maison des secrets n'est rien à côté de la chute d'audience de la chaine NRJ12 qui tirait le principal de ses téléspectateurs grâce à ses émissions et candidats de télé réalité ou apparentés (Ile des vérités, Le Mag, Allo Nabilla, Hollywood girls...).



Il faut dire que les candidats ne font pas preuve d'imagination, à force de fausses histoires d'amour, de fausses ruptures, de mises en scène de clashs, d'annonces d'opérations esthétiques, ils ont usé la presse people qui leur consacrait des pages de paparazzades et interviews.

Sautant sur le développement des réseaux sociaux pour se vendre (voir sur sur vendre), développer des "buzz" (clash, couple) que la presse ne leur achète plus, ils ont semble-t-il fini par lasser leur public aussi.



Les Anges de la télé réalité, l'autre grosse émission de téléréalité française, vont-ils faire les frais de l’essoufflement du genre ?

Régulièrement très attendue, l'émission a l'avantage de récupérer des candidats du dernier Secret Story, un atout auprès des téléspectateurs qui se lassent rapidement des candidats et oublient encore plus rapidement qu'ils les ont adoré.



Depuis deux ans, les Anges bénéficient d'un autre avantage avec l'émission de TF1, puisque cette dernière réinvite dans sa maison d'anciens candidats (souvent passés par Les Anges précédemment). Ce qui permet à ses candidats de "rester frais" dans la tête des téléspectateurs. Ils rejoindront naturellement et à nouveau, l'émission d'NRJ12 : Amélie, Anaïs, Eddy, Vincent....


Seulement les temps semblent durs pour le genre en général et pour la chaine en particulier, les évènements récents liés aux candidats, de Loana à Ayem en passant par Nabilla et Thomas (tous passés par NRJ12) ont certainement joué un rôle dans le désamour des téléspectateurs.

Scénarios répétitifs, candidats sans imagination, mensonges, faits divers, désintérêt de la presse people, la période de vaches maigres de la télé réalité semble ne pas en finir.

Pensez vous que les Anges sauront cette année proposer une histoire qui retiendra les téléspectateurs?
Pensez vous que la télé réalité va savoir se renouveler ou qu'elle va dépérir ?



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

263 commentaires:

  1. Je ne regarde plus les Anges depuis 2 ans mais les Marseillais j'aime bien car entre leur tournage, ils ne font pas le buzz, comme les Ch'tis. Ca reste à la base une bande de copains qui profitent de faire leur métier à l'étranger, ils y retournent une fois rentrés en France.
    Ils ne se prennent pas pour des stars, ils ont des bons délires, des défis dans le cadre de leur professions respectives.
    Il est vrai que maintenant le concept est un peu usé et je crois que la TVR vit ses dernières années sur le modèle que nous connaissons en ce moment.
    Pour SS c'est pareil ça tourne en rond et je ne crois pas qu'une saison 9 serait la bienvenue au visu des deux dernières.

    RépondreSupprimer
  2. la télé c'est des cycles. à une époque c'était les émissions de variétés on ne voyait que ça et partout, maintenant il n'y a plus que FR2 qui leur accorde encore un peu d'espace. la tvr a environ 15 ans, je crois bien que son cycle arrive à la fin. les séries ont pris le dessus mais je parierai volontiers que là encore le cycle s’essoufflera dans le temps.
    la télé c'est comme la mode ça vient et ça s'en va et ça revient.

    RépondreSupprimer
  3. Je reprends ta phrase Caro car elle résume exactement ce que j'en pense et certainement beaucoup d'autres personnes.

    "Scénarios répétitifs, candidats sans imagination, mensonges, faits divers, désintérêt de la presse people, la période de vaches maigres de la télé réalité semble ne pas en finir".

    Je ne regarderai pas les Anges et pourtant une fidèle de SS si j'apprends que cette tvr ne revient pas cela ne me fera ni chaud ni froid, je me suis lassée de tout ça.


    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Christophe Beaugrand (je ne le connais pas en tant qu'animateur mais ses itv et tweets, je le trouve amusant et sympa)
    http://bcove.me/l85chxsd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même impression pour Christophe Beaugrand que j'avais suivi dans Splash, ..... en couple.. HI HI, avec Nadège. Ils avaient "sauté ensemble", déguisés.

      Supprimer
    2. ouais il semble sympa et simple. je ne connais que sa chronique dans 50mn inside est c'est plutôt nul. j'ai regardé wiki car je voulais savoir son âge donc il a 38 ans mais sa carrière n'a jamais vraiment décollé je ne sais pas pourquoi. amusant, il a commencé par une tvr ;) puisqu'il a participé à un télécrochet en 1998 de Jacques Martin bon on n'appelait pas ça tvr à l'époque.

      Supprimer
    3. 38 ans pour un mec à la TV, ça va encore. Il est jeune et en début de carrière ;)
      Pour une femme, il reste peu de temps.
      Malheureusement.

      Supprimer
    4. un jour........ j'organiserai ma révolution Che pour que toutes les femmes aient les mêmes droits que les hommes en carrière, en cul, en fêtes, j'espère que le blog me soutiendra ;)

      Supprimer
    5. Je te soutiendrai, mais c'est carrément mal barré parce que le retour de la moralité (prétendument religieuse) fait son grand retour.

      Supprimer
  5. Je rêve ! en zappant ce matin, j'ai cru entendre Hanouna qui présentait un extrait de la TVR à poil, dire qu'il trouvait cela romantique. Quelqu'un peut confirmer ?, car s'offusquer du postérieur de Kévin, au demeurant bien foutu, où allons-nous dans la crédibilité de ses propos... Et si mes souvenirs sont bons, il s'est bien présenté nu dans la rue et des magasins, et rien de romantique là.

    RépondreSupprimer
  6. nadège commence vraiment a changer de com et de comportement. Avant elle ne taclait pas les gens, elle ne RT pas des trucs sur les autres qui pouvaient la clasher, elle s'en foutait. Elle ne poste que des photos hors contexte pro, avec un truc sur la tête ou on ne voit pas son visage. Je ne sais pas ce qui lui arrive mais elle devient bizarre.

    RépondreSupprimer
  7. Nadège a retwetté un message concernant sa soirée à la cantine, est-ce pour contredire ce que j'ai lu ici que certaines personnes l'avaient vue complètement déchirée à cette soirée, ce qui ne semble pas être le cas sur la photo.
    Sur cette photo ses potes fille et garçons donnent l'image d'une bande d'ados. Sérieux Nadège en journée elle est ou fait très classe en soirée elle ressemble à ses fréquentations.

    Nadège Lacroix a Retweeté
    Denis @DenisCarreOff · 11 h il y a 11 heures
    @lacroixnadege (@ouiiiiii_nadege) @mymy_la_tigresse @calvinnymon soirée #parisienne #oklm @lacantine105 #pfw...

    https://instagram.com/p/z023zsAQ49/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois vraiment ce qu'il y a de particulier à cette photo.
      Je ne comprends pas pourquoi dès que Nadège fait ou dit un truc, ça doit être super intéressant au point de le partager, d'en discuter des heures.
      En fait même quand elle dit rien ou poste rien, c'est objet de discussions.
      C'est dingue quand même.

      Supprimer
    2. on ne peut pas faire une pause avec Nadège? SVP

      Supprimer
    3. moauis nadège complétement bourrée en boite , endroit public, sachant qu'elle est une people, j'y crois moyen quand même ! elle n'est pas bête elle sait très bien qu'elle peut être filmée, prise en photo par n'importe qui et que ca peut être diffusé sur les réseaux sociaux. On a jamais vu de photo ou de vidéo d'elle dans un état pitoyable depuis la fin de SS. Après tout est bon pour la casser et c'est tellement facile avec ce genre d'argument.

      Supprimer
    4. C'est vrai Caro, moi non plus je ne comprends pas. Pourquoi elle attire tant?

      Supprimer
    5. Mais t'as vu le nombre com hier, juste parce qu'elle serait sortie avec un mec inconnu.
      Je trouve ça complètement dingue parfois.

      Supprimer
    6. bah c'est pour tout le monde pareil lorsqu'il y a une rumeur qui circule ca fait parler, c'est normal non ?

      Supprimer
    7. Bah pas vraiment non, les mecs de Capucine n'ont jamais entrainé autant de com, par exemple. Anaïs non plus.
      On va dire que Ayem et à l'époque Nabilla et Thomas sont à peu près dans la même situation.
      Mais encore, on a pas chaque photo publiée par Ayem d'analysé, on n'a pas des discussions sur le fait qu'elle poste rien, sur la longueur de sa jupe, sur son décolleté.
      Enfin là, je veux dire même une photo en maillot de bain publie par Nadège (à LA en été, sur la plage) est objet de beaucoup de com.

      Supprimer
    8. ça dépend de la personne, mais pour Nadège c'est énorme, même quand elle fait une pause sur les RS on veut savoir pourquoi se silence etc....

      Supprimer
    9. peut être parce qu'il y a plus de " fans " de nadège qui viennent sur le blog et du coup les "pas fans" s'expriment plus aussi ...

      Supprimer
    10. perso je pense que les com d'hier se sont l'oeuvre d'une ou deux personnes grand max !

      Supprimer
    11. un mag avait plublié une photo d'elle en boite ivre une fois

      Supprimer
    12. Il y a des fans de Capucine qui viennent aussi, par exemple et pourtant ses faits et gestes en sont pas analysés.
      Ahahaha nan je ne pense pas 13h17 qu'il n'y ait qu'une ou 2 personnes, il y a des gens qui écrivent plusieurs com mais une ou deux personnes c'est pas ça.

      Supprimer
    13. 13:20 une photo a moins d'être entrain de vomir et de se rouler par terre , on peut interpréter comme on veut, on peut faire dire ce que l'on veut à un instant T

      Supprimer
    14. quand même un peu caro, avec l'histoire de rayane , les fans cherchaient si c'était vrai ... on avait eu droit aussi a la page facebook d'un footballer , mais tu as peut être raison nadège attire plus les foules. Elle est plus discrète aussi sur les réseaux sociaux etc, capu on peut la voir tous les jours sur le mag, donc pour moi nadège attire la curiosité ;) comme elle ne dément jamais rien, ca devait lui passer au dessus avant, les gens s'inventent des histoires, cherchent a démeler le vrai du faux, veulent savoir si elle a un mec etc

      Supprimer
    15. De toute façon, qui n'a jamais été bourrée en soirée ?
      C'est bon, on la voit bourée à 8h du mat dans sur un plateau TV, quoi.
      En plus les people photographiés bourrés c'est un peu le régal des sites people (surtout US)
      http://www.hellocoton.fr/to/3sLr#http://people.plurielles.fr/diaporamas/people-en-soiree-tu-t-es-vu-bourre-5598406-402.html
      http://www.20minutes.fr/people/1481507-20141116-video-johnny-depp-ivre-hollywood-film-award
      http://www.purepeople.com/article/kiefer-sutherland-ivre-la-star-de-24-dans-un-piteux-etat_a144301/1#lt_source=external,manual
      http://people.premiere.fr/News-People/Cindy-Crawford-completement-bourree-a-la-soiree-de-charite-des-Golden-Heart-Awards-!-1480606
      Quelques exemples, mais on pourrait y passer des heures

      Supprimer
    16. 13:17 si cela peut de rassurer, mais je ne crois pas

      Supprimer
    17. Ouais mais Rayane c'était pendant DALS, n'importe qui aurait twitté un truc sur ce bisou laissant entendre qu'il la trompe, aurait eu droit à des com.
      L'intérêt là, était autant pour Rayne que pour Capucine.

      Supprimer
    18. @12h38 tu délires un peu beaucoup pour juste un selfie de potes qui entre parenthèse sont loin d'être des ados.
      moi ma première cuite je devais avoir 15/16 ans je l'ai prise chez mes parents lors d'une soirée avec leurs amis. j'avais vomi par la fenêtre de ma chambre et le lendemain mon père avait trouvé une traînée sur le mur de la maison pas très esthétique. faut dire que la merguez du barbecue que je ne n'aime pas n'y étaient pas étrangères aussi. ahah franchement je me pose des questions sur la vie de cloître de certains commentateurs ça fait peur et surtout ça me rend triste pour eux.

      Supprimer
    19. 14:14 c'est dingue ce truc de toujours ramener à soi. Nous te rassurons nous avons tous pris des cuites. Nadège sa lift c'est la nuit (je reprends ses propos), c'est son choix. Mais nous avons le droit aussi de commenter en disant que les gens de la nuit sont surtout des gens bordelines, à part. On ne parle pas de faire la fête le week-end en boîte ou de faire la fête avec des potes chez soi, quoi de plus normal. Nous parlons de gens dont leur vie est le milieu de la nuit et qui se retrouvent entre paumés car apparemment c'est le vide sidéral dans leur vie privée.

      Supprimer
    20. Je trouve un peu ridicule ces jugements à l'emporte pièce sur les gens qui sortent beaucoup.
      C'est qu'ils sont rarement mariés avec 3 gosses un boulot de comptable.
      Mais si leur situation maritale, leur métier, leurs gouts leurs permettent de sortir plutôt que de matin la TV ou raconter l'histoire du soir, pourquoi pas ?
      Je ne vois pas en quoi ils sont plus borderline que d'autres et en quoi c'est synonyme de paumés au vide sidéral.
      Y a certainement tout autant de paumés à la vie vide qui restent chez eux à mater Drucker.

      Supprimer
    21. @14h58 j'ai juste raconté cette petite histoire juste pour faire comprendre que si on peut prendre une cuite il ne faut pas forcément aller en boîte et que moi la première c'était chez mes parents. combien boivent en solitaire chez lui alors ça oui c'est triste.
      mais sortir en boîte avec ses potes pour s'amuser, n'a vraiment rien à voir avec le vide sidéral de sa vie privée. pour toi c'est acceptable de sortir en week end mais pas en semaine ahahah mais Nadège elle est sur scène le week end. va voir les soirées parisiennes en appart et c'est sans doute là que tu verras le plus de drogue et surtout chez les gens bien comme il faut avec boulot de cadre supérieur ou autres . sortir ne veut pas dire se saouler la gueule non plus. ne pas être en couple officiellement avec un mec à 28 ans n'a rien d'anormal non plus, c'est fini la vie où il fallait se caser à 20 ans si on ne voulait pas être catherinette.
      ce cliché sur la nuit c'est un peu comme chez les racistes qui ont peur des étrangers juste parce qu'ils ne le connaissent pas.

      Supprimer
    22. MDR vos coms ! Drucker ! Le papy de la télé dont l'audimat ne cesse de baisser. 16h10 les dernières phrases de ton com OMG. Allez tout ça ! Temps magnifique, soleil et ciel bleu tout pour se mettre en terrasse.

      Supprimer
    23. MDR t'as même pas compris que Drucker a été choisi délibérément, PTDRRRRRRRRRRRRRR, pliééééééééééé

      Supprimer
    24. Pour la dernière photo que Nadège a retweetée, c'est avec un styliste, Calvin..., ce n'est pas la première fois elle avait assisté à un défilé, il me semble. . Ce n'est pas la fashion week à Paris ?

      Supprimer
    25. Si c'est la fashion week avec Kim K et Jared Leto peroxydés, c'est d'ailleurs dans les hashtag de la photo, mais bon faut toujours trouver à critiquer, alors.

      Supprimer
  8. C'est juste le démarrage, attendons de voir la semaine prochaine.
    Bientôt aussi la diffiusion des coeurs brisees, pour les anges sincèrement je ne sais pas sî je vais regarder. On connaît deja le scénario couple, rupture, clash. Apres ça dépend de çe que les nouveaux apportent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chiffres comparés le sont au démarrage, ça va peut être remonter mais le démarrage est moins bon.

      Supprimer
  9. Le casting des Anges me donne pas envie..

    RépondreSupprimer
  10. Il n'y a pas qu'en tvr où ça clashe :
    Dechavanne: "Enora Malagré ? Sa méchanceté, c'est une maladie je pense. Je ne connais pas cette femme"
    Invité de RMC ce midi, Christophe Dechavanne s'en est une nouvelle fois pris à l'équipe de Cyril Hanouna.

    "Et il n'y a pas que Cyril Hanouna, il y a une jeune femme (Enora Malagré, ndlr) qui tient aussi des propos que je ne me serai jamais permis de tenir sur personne ...
    C'est une maladie, je ne l'ai jamais vue de ma vie, je ne la connais pas !
    C'est extraordinaire quand même!"
    "Je pense que la société d'aujourd'hui ne fonctionne sur les choses désagréables", a poursuivi l'animateur et producteur.
    "Ils ont traité l'autre jour les futurs personnes qui travailleront avec moi de "loosers", c'était Gilles Verdez qui a dit ça je crois.
    Je ne veux pas rentrer dans leur jeu à la con... (...) Si la critique est constructive, elle est intéressante.
    Autant, le jugement par lui-même par des gens qui ont un "back ground" qui est ce qu'il est, voilà...", a également confié Christophe Dechavanne.
    Il a tenu à rappeler quelques noms de personnes qui ont démarré à ses côtés il y a quelques années, et qui sont aujourd'hui toujours présents à la télévision, comme Laurence Ferrari, Michel Field, Estelle Denis, Christine Bravo, Bataille et Fontaine, et d'autres..." (JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez TPMP ils ne laissent passer aucune critique mais ils blessent énormément de gens (c'est souvent que je les vois réagir sur twitter) et ça n'a pas l'air de les déranger.

      Supprimer
    2. C'est spécial. Traiter les personnes qui vont travailler avec lui de loosers (je ne sais pas de qui ils parlent). Pour moi depuis quelques temps ils débordent sérieusement d'après ce que je lis, car eux aussi j'ai zappé depuis longtemps

      Supprimer
    3. surtout que ce sont plutôt des intellos

      Supprimer
    4. pour moi la pire critique c'était quand Enora a dit que Dechavanne la cinquantaine était "fini". je trouve ça hyper violent et insultant.

      Supprimer
    5. Cyril Hanouna doit se débarrasser d'Enora et de Gilles Verdez, car ils commencent à agacer énormément de personnes. Ils sont méchants, ils cassent la concurrence dans le but de dissuader les gens de regarder, et pas seulement la concurrence. Malheureusement, il ne se débarrassera jamais d'Enora "la tête forte de l'émission", ni de Verdez. Enora qui répète sans cesse "Il n'y a qu'un seul Cyril Hanouna" alors que bon, lui même s'est inspiré d'anciens, comme Dechavanne d'ailleurs. Ils commencent à vraiment m'agacer, Gilles en fait des caisses, il n'est même plus crédible, et Enora a trop pris la grosse tête.

      Supprimer
    6. perso je ne sais pas comment cette enora fait pour vivre en étant bien dans ses pompes avec les méchancetés qu'elle balance sur les gens, elle n'a jamais de regrets ? c'est quand même terrible d'être aussi mauvaise !

      Supprimer
    7. Le pire c'est qu'elle le fait même pas pour faire rire, pour faire réagir, pour faire réfléchir ou autres. Elle dézingue juste comme ça, pour dézinguer.

      Supprimer
    8. C'est clair, elle le fait juste pour le faire, parce que c'est un "personnage" comme elle dit. N'importe quoi, puis ils devraient foutre la paix à Dechavanne aussi.

      Supprimer
    9. Je ne sais pas ce qu'ils ont avec Dechavanne mais ils sont en boucle dessus, ils ne le lâchent.
      Hier soir, ils ont voulu faire dire à Marine Lorphelin qu'avec Dechavanne elle n'était qu'un faire valoir de belle potiche, qu'il n'était pas cool, etc ....

      Supprimer
  11. c'est elfassi qui avait mis une photo de nadege quand elle etait jeune il en a pas trouvé d'autre, en plus ce mec a perdu son procés contre nadege, et puis pourquoi pas ajouter nabilla qui elle se saoule vraiment, j'était a une soirée, c'était la premiere et la dernière fois avec cette fille, elle draguer tout les mecs, je m'en souvient elle etait venue draguer mon copain devant moi, en plus je jour de la saint valentin,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et alors, Nabilla a le droit de s'amuser et de draguer, non ?
      C'est quoi ce truc, les filles doivent sortir avec des cols roulés, ne plus danser, ne plus boire, ne plus sortir avec des mecs, même quand elles sortent faire la fête en boite ?

      Supprimer
    2. ah ah je me rappelle de ton histoire que tu as racontée ici ! elle lui à fait un bisou c'est ça ? @13:52

      Supprimer
    3. Tu es trop toi ! La personne dit qu'elle a dragué son copain, c'est légitime qu'elle n'apprécie pas et complètement saoûle. Là on ne parle pas de draguer et s'amuser on parle d'une nana complètement à l'ouest. Je me souviens que 13:52 en avait déjà parlé sur ce blog.

      Supprimer
  12. Plus le temps passe plus cyril et sa bande deviennent désagréable. Ils ont chopé la grosse tête. Deuchavane est souvent leur tête de turc ils l'ont clashé plusieurs fois. Enora a une haine envers lui spécialement. Parait il que deuchavane l'avait snobé il y a quelques années en arriére.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le problème c'est que les gens commencent a tous les mettre dans le même panier , on dit la bande de tpmp. A la place de certain qui sont assez modérés je me poserais la question de savoir si je fais bien de rester dans cette bande parce le jour ou ca va se terminer cette emission, ils en sortiront avec une sale image. enora par exemple a deja une sacré reputation, sans hanouna , je ne sais pas ce qu'elle deviendra

      Supprimer
    2. Des émissions que j'ai vu, celui que j'aime bien c'est celui qui fait les question 4/3 ou un truc comme ça.
      Sinon les plus pathétiques à mes yeux sont les 2 dont on dit toujours sur le blog qu'ils ont une super carrière, l'un directeur d'un mag tv et l'autre journaliste de guerre.
      Quand on y pense, ça craint ce qu'ils font dans TPMP, je trouve.
      Ce Verdez et Enora sont hors concours je crois ;)

      Supprimer
    3. Bon je corrige. C'est pas toute la bande. Les plus normaux et sans méchanceté sont valérie benahim,jean luc lemoine , et morinibosc les autres sont méchants dans leur parole.

      Supprimer
    4. voila 14:20 je suis d'accord ce sont les moins mauvais mais ca n'empêche qu'ils font parti de la bande et généralement quand tu n'es pas ok avec ce qui se passe tu claques la porte. Pour le moment ces 3 dont tu parles restent.

      Supprimer
    5. mouais la super carrière de Moreau c'est aussi Ici Paris et Voici à l'époque très trash du mag. même Lemoine qui faisait déjà le truc des 4/3 dans l'émission de Laurent Ruquier qui ne sait donc même pas se renouveler dans ses chroniques, n'a jamais eu une carrière très importante dans l'humour. pour moi les chroniqueurs de TPMP sont un peu des has been s'en jamais avoir été vraiment des been.

      quant à oser traiter les futurs chroniqueurs de Dechavanne des losers il faut le faire quand voit la liste.
      " l'ex Miss France Laury Thilleman, le critique culinaire Périco Legasse, les écrivains Philippe Besson et Diane Ducret, Elsa Wolinski (fille de Georges Wolinski, tué lors de l'attentat contre Charlie Hebdo) et le journaliste Arnault Champrenier-Trigano". même Thilleman que je n'aime pas qui est juste une jeune femme qui débute sa carrière.

      Supprimer
    6. ils sont peut être moins méchants dans les paroles qui sortent de leurs bouches, mais peut être aussi plus fourbes parce que par moment, il font des grands sourires a enora ou autre lorsqu'elle sort des méchancetés pas possible , en gros ils valident indirectement, pas toujours mais parfois.

      Supprimer
    7. ouais Lemoine je l'aime bien mais c'est vrai qu'il a jamais évolué.
      Pour moi un chroniqueur de talk, doit surtout être pertinent dans ses propos, drôle et un peu rentre dedans quand il le faut.
      Donc has been, peut importe, je trouve.
      Après je critique mais y a des gens hyper méchants qui me font rire et que j'aime bien, genre Nicolas Bedos (très décrié mais moi il m'amuse beaucoup ce mec) ou encore le billet dur des inrock. C'est pas vraiment la critique dure et méchante qui me chagrine dans TPMP, c'est qu'elle est mal faite, je trouve.
      On va dire que les 2 exemples que j'ai cité, annoncent la couleur "je suis méchant, borné et con et je vais te le démontrer", alors que TPMP c'est plus sournois.
      Enfin j'sais pas trop, c'est vrai que j'aime les billets grinçants dans télérama, les inrock, ou ceux de gens comme Bedos et j'aime pas la même méchanceté chez TPMP, j'sais pas pourquoi.

      Supprimer
    8. je suis assez d'accord avec toi 14h31 quand tu participes à un truc dans lequel il y a souvent des sorties blessantes sur les gens des medias, c'est que tu es d'accord. je crois aussi que leur salaire n'y est pas mauvais. même Lemoine qui est chaque soir au Point Virgule pour son one man show n' a pas suspendu sa présence dans TPMP, d'ailleurs c'est un peu ridicule de le voir partir avant la fin de TPMP parce qu'il doit partir à son spectacle.

      Supprimer
    9. @ Caro quand j'ai dit has been c'était aussi en réaction au terme loser pour les chroniqueurs de Dechavanne. je n'aime pas Périco Legasse ni Thilleman, les autres je ne les connais que de nom sauf Besson j'aime beaucoup et c'est un bon écrivain à succès et un mec sympa.

      pour les chroniques grinçantes je crois que ça tient surtout de la manière de critiquer un peu durement. Bedos la plupart du temps à part quelques exceptions, me fait beaucoup rire mais il y met les formes et l'humour et il a un talent d'écriture. Le billet des Inrocks je suis plus partagée car souvent l'humour manque. TPMP il n'y a jamais d'humour ni de formes c'est je casse pour le plaisir de casser et leurs arguments sont jamais pertinents.

      Supprimer
    10. je pense aussi qu'a l'avenir ils auront du mal a recruter des gens "importants" qui traitent des medias, parce que l'image de tpmp n'est pas vraiment bonne a mon avis dans le milieu de la tv. Par exemple castaldi a expliqué que lui ne voulait pas être juge et partie qu'il était mal a l'aise avec ca. Il ne veut pas être animateur et en même temps se permettre de juger ses collègues.

      Supprimer
    11. oui, 14h56 moi les inrock ou bedos me paraissent parfois injustes ou parfois ils poussent trop bouchon, font des erreurs, enfin bref, des hauts et des bas mais il y a l'effort, la recherche, l'application.
      C'est pas, "ouais la TVR c'est de la merde épicétou".

      Supprimer
    12. Si je n'aime pas les méchancetés dites par Enora parce qu'elles les pensent vraiment alors qu'elle-même n'est rien, je suis plus réservée pour Verdez dont je prends les élucubrations au 2ème degré. Ce qui semble sur c'est que cette bande de TPMP s'entend bien.

      Supprimer
    13. J'avoue que la comparaison entre les chroniques de Bedos ou les billets des Inrocks à TPMP me laisse sceptique... Dans un cas, il y a toute une réflexion, tout un travail d'écriture derrière, toute une recherche sur le "bon mot", la bonne vanne, etc... Et dans l'autre, c'est une réflexion sur le vif, en direct. Pas sûr que Nicolas Bedos ou Christophe Conte s'en sortiraient aussi bien, seraient aussi incisifs et aussi percutants si leurs réactions étaient prises, de même, en direct. Peut-être même qu'on les trouverait tout autant injustes et têtes à claques que certains chroniqueurs de TPMP.
      Bref, pour moi, il ne s'agit pas vraiment du même format. Après, je peux tout à fait comprendre qu'on préfère l'un à l'autre ;)

      Supprimer
    14. Bin je viens de voir Bedos réagir à une vidéo de sa soeur dans l'émission de France 5, je pense pas qu'Enora ou même Hanouna s'en sortiraient aussi bien.
      Le travail en amont devrait exister dans TPMP, prenons les coups de gueule qu'ils font, c'est bien préparé en amont, ils choisissent l'émission, l'extrait et disent pourquoi ils n'aiment pas, c'est un petit billet d'humeur.
      Le coup de gueule de Verdes sur HG ou d'Enora sur Dechavanne et Madonna, je suis désolée mais y a aucun travail.
      Ok c'est du direct et ils sont censés réagir en direct, mais ça se bosse aussi.

      Supprimer
    15. Oui Caro, ils pourraient le faire, c'est vrai. Mais s'ils ne le font pas, c'est justement que ce n'est pas le but de l'émission. Eux, ce qu'ils veulent, c'est de l'immédiat, du spontané, du 100% direct, pas du travaillé ou du médité. Après, en tant que téléspectateur, on accroche ou pas à ce format-là.
      De toute façon, le vrai problème de TPMP, pour moi, c'est seulement quelques chroniqueurs qui font sans cesse des critiques infondées, et qui sont limite dans l'agressivité, et qui du coup plombent le programme... Mais après, comme ça a été dit, tous ne sont pas comme ça. Faudrait qu'ils renouvellent un peu leurs chroniqueurs de toute façon, ça devient trop convenu maintenant, tout le monde connaît leurs réactions en fonction de ce qu'on leur présente...

      Supprimer
    16. oui peut être changer les chroniqueurs, après si c'est pour prendre Lafouine ou Montiel....
      Peut être qu'à la place d'Hanouna, je tenterais un chroniqueur un peu plus corrosif, un maître de la rhétorique (ahahaha) pour contrebalancer un peu le côté "ouais nous on n'est pas des intello parisiens" qui a tendance à m'agacer dans les ITV de Hanouna (je trouve que c'est aussi une façon de rabaisser le public au final).
      Peut être un chroniqueur un peu plus pointu sur les questions de politiques médias, de tambouille des chaines TV, etc... Pour donner un peu la côté coulisse des différents évènements médias.
      Enfin, j'essaierais d'ouvrir un peu plus l'émission sur autre chose que "j'aime - j'aime pas, rire, coup de gueule, rire"

      Supprimer
    17. A mes yeux le plus corrosif en direct est Laurent Baffie il a une répartie de ouf !
      Mais j'aime beaucoup Nicolas Bedos, hier il était en direct dans C à vous sur la 5 , il a une belle réactivité et même méchant, je l'aime car il a la finesse et l'intelligence qu'Enora et Verdez n'ont pas même si eux, en sont persuadés.

      Supprimer
    18. oui un Baffie par exemple, il est pas "intello parisienne", il sait faire aussi du direct et placer des petites phrases.
      Par contre j'avais vu un extrait quand il était sur TPMP (une histoire de badge) et il exprimait son agacement qu'on ne lui laisse pas le temps de finir sa réponse ou alors qu'on lui pose une question sans montrer un intérêt pour la réponse.

      Supprimer
    19. @Caro tu es trop exigeante. tu devrais péter un coup parce quand il pète il troue son slip ;)
      réponse façon Hanouna hein
      plus sérieusement TPMP ce n'est pas une émission media ni quoique ce soit c'est plus la foire à la saucisse. une émission ça se prépare animateur chroniqueurs inclus. à mon avis eux leur seul briefing ça doit être qui on casse ce soir et qui s'y colle ;)

      Supprimer
    20. Quand je disais Baffie, je ne le vois pas du tout à TPMP car Hanouna ne supporterait pas d'avoir un mec plus fin et intelligent que lui et je ne pense pas qu'il aimerait car je l'avais vu aussi l'émission avec lui, on ne peut pas dire qu'il avait l'air d'aimer.
      Il était en promo pour son livre et il donnait l'impression de "quand faut y'aller, faut y'aller"

      Supprimer
    21. ouais j'ai eu l'impression dans l'extrait que j'ai vu, qu'il était agacé.

      Supprimer
    22. J'adore Diane Ducret,
      Elle écrit très bien et sur des sujets à la fois d'actualité, politiques et pour montrer la position Féminine
      "Femmes de dictateurs, "
      et du sexe féminin depuis la naissance de la civilisation "La chair interdite".
      Très intéressant pour celles ou ceux qui aiment la lecture et le sujet. SN

      Supprimer
    23. Merci SN, je ne connais pas du tout

      Supprimer
  13. Pffff! Nadège m'intéresse pas, elle fait ce qu'elle veut de sa vie, rien à foutre!

    RépondreSupprimer
  14. Alors comme ça la très distinguée nadège jones ou lacroix se mélange désormais aux histoires de culs
    du bas peuple de la télé réalité ?
    qu'est-il arrivé à cette personne si parfaite idole de ce blog que ns aimons tant?

    pour ce qui est des anges je pense qu'ils démarreront en force
    mais que l'audience baissera très vite
    par contre les marseillais ne feront qu'augmenter
    Et je ne comprends pas trop ce que leila aymeric et ayem font ds ce post!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ni pourquoi tu y mêles Nadège.

      Supprimer
    2. Faut apprendre à lire 16h49. C'est comme une BD, les images correspondent au texte.
      A moins qu'il faille que je m'abaisse au bas peuple des commentateurs de realTV et que ne fasse des posts d'images ou de vidéos pour que tu comprennes ?

      Supprimer
  15. Vraiment TPMP je n'en peux plus
    mais ce que je ne comprends vraiment pas
    c'est que l'audience s'améliore davantage

    RépondreSupprimer
  16. petite ITV de Delormeau sur LCI à propos des Anges
    http://www.wat.tv/video/anges-comment-nrj12-pimente-79m7d_2exyh_.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Impossible de visionner cette satanée vidéo...

      Supprimer
    2. Si c'est pas à cause de la situation géographique, c'est le bloqueur pub

      Supprimer
    3. Restriction géographique :(

      Supprimer
    4. sur toutes les chaînes TF1 le bloqueur de pub "bloque" c'est chiant.

      Supprimer
    5. @ 17:47 Chez moi même désactivé, ça ne marche pas !

      Supprimer
    6. De toute façon Amy, on n'apprend pas grand chose, même rien ;)

      Supprimer
    7. Ok Caro;) Il faut que je te dise que la mariée d'hier qui portait une robe Meringue/Chantilly, a dit qu'elle trouvait que sa rivale d'aujourd'hui portait le style "chantilly" qu'elle n'aime pas du tout...Comme quoi il n'y a pas que les candidats classiques de TVR qui sont de mauvaise foi.

      Supprimer
  17. Bonjour à toutes et à tous !
    Qu'on me laisse SS, les Anges, Le Bachelor, la Belle et ses princes presque charmants...J'ai mis par ordre de préférence...
    Dans les anges même s'il y a des EX candidats des autres TVR, je découvre les 2/3 qui viennent des TVR que je ne regarde pas en plus des anonymes.
    C'est vrai que la presse people s'en désintéresse, mais le plus surprenant, c'est les candidats eux mêmes ne font plus de TC...

    RépondreSupprimer
  18. Une ITV d'Amélie pour Metro (mais elle dit la même chose que chez toute la télé)
    http://www.metronews.fr/culture/amelie-des-anges-7-mon-vrai-metier-c-est-mere-au-foyer/moce!bClhbUMC7sKfo/?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    RépondreSupprimer
  19. Eh ben Vanessa et son chéri virés comme des malpropres. La honte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Julien était insupportable dans les anges l'année dernière..il était méchant et vulgaire avec Nelly. Je l'avais trouvé profondément antipathique...S'il s'est fait virer, c'est qu'il l'a mérité.

      Supprimer
    2. T'inquiètes Amy, dans la Maison du Bluff il n'avait pas changé, toujours aussi infect et prétentieux et surtout avec les filles. Odieux.

      Supprimer
    3. AMY Tu n'a pas vu la catastrophe que c'était Julien dans LMDB!!! Il y a des vidéos qui tourne juste affreuse, il insulte une fille très très vulgairement, il l'a harcelé a lui casser des oeufs sur la tête quant elle fumait seule dehors elle était au bout du rouleau et il est arrivé en courant avec une autre fille en lui cassant des oeufs sur la tête (d(ailleurs la fille en question est parti aussi) il lui disait que c'etait une biiiip et il lui disait je vais te faire sucer ma b...te, une horreur, la vidéo est sur youtube! Moi il m'a choqué!

      Supprimer
    4. J'ai jamais aimé Julien mais je dois vous dire la version qu'un téléspectateur assidu m'a donné via twitter.
      Julien ne sait pas jouer et semble-t-il a demandé à partir depuis plusieurs jours mais ça lui était refusé.
      Apparemment il s'est engueulé assez violemment avec une fille, mais il parait que la fille est imbuvable et a déjà fait partir quelqu'un de l'aventure, elle a dit que son mec avait couché avec Vanessa lors d'une soirée (et en gros qu'elle couchait avec tout le monde).

      Sinon pas mal de gens me disent que c'est la meilleure TVR, mais les horaires sont impossibles, je trouve.

      Supprimer
    5. Il s'est pas amélioré...c'est surement sa nature et son mauvais caractère habituel. Je ne comprends pas que Vanessa reste avec lui. L'année dernière, elle m'avait déjà déçu en prenant sa défense.
      Je vais faire une petite recherche pour voir les vidéos ce soir.

      Supprimer
    6. La personne qu'elle a fait partir etait la "complice" de Julien non? Pour moi, ca n'explique rien, je deteste son language, c'est clairement rédhibitoire et surtout, ce n'est pas la première fois. Donc aucun excuse à mes yeux.

      Supprimer
    7. @ 18:40..Exactement ! quand c'est un comportement récurrent, c'est la nature profonde de l'individu.

      Supprimer
    8. Non mais moi, je ne vais pas vous dire que Julien est un mec "bien" (guillemets, hein ;) ) je ne l'ai jamais pensé.
      Je vous dis juste ce que ce téléspectateur m'a dit (en plus il n'aime pas Julien non plus, alors je ne l'ai pas suspecté de vouloir le défendre).

      Supprimer
    9. Il a un sérieux problème de controle de ses nerfs julien, les vidéos parlent d'elle même et sont clairement hallucinante.
      Et ayant suivie l'histoire sur le Live de LMDB je peux dire que la fille est parti d'elle même car elle n'a pas supporté que le directeur de LMDB alexis l'a remette a sa place en lui disant que son comportement ainsi que celui de julien était inacceptable et que leurs harcelement avait assez duré, cette fille qui est parti c'est shéérazade la complice de julien qui a cassé les oeufs avec lui sur la tête de l'autre fille, elle n'a juste pas supporté d'être recadré et de se taper la honte.

      Supprimer
    10. Caro, je n'avais pas vu ton com à 18:35. Tu fais bien de préciser ces détails, même si pour moi ça ne change pas mon opinion sur lui. Il n'a pas besoin de raison particulière pour se montrer odieux avec les filles...pour l'avoir vu dans les anges. Dans SS, Anais devait lui faire peur, il se tenait relativement à carreau.

      Supprimer
  20. je suis vraiment contente pour leila et aymeric
    chacun est à fond ds ses projets pro

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir tout le monde,

    Pour répondre à la question du jour, je pense qu'il y a une lassitude sur ces émissions car elles ne renouvellent pas depuis un petit moment.
    Je regarde ni les anges ni les marseillais...La seule saison des anges que j'ai a peu près suivi et apprécié, c'est l'année ou il y avait Marie Garette (je me trompe peut être de nom). La 2 années de suite avec Eddy et Anaïs, j'ai même pas essayé de regarder.
    Quand aux marseillais, rien que savoir que c'est des marseillais (enfin du sud en général) j'en ai pas envie. Vu que j'ai une préférence pour le caractère des gens du nord, j'ai une préférence pour les chtis, alors qu'à la base l'émission est la même. (je sais c'est pas logique ^^) Toutefois j'ai regardé une fois où ils avaient mélangé chtis et marseillais, et ma préférence n'a pas changé j'ai pas supporté les candidats marseillais.

    EK
    PS : Au fait rangez les couteaux...Quand je dis que j'aime pas les marseillais, c'est la combinaison candidat de realTV et originaire du sud. Ce n'est pas une généralisation à tous les gens du sud.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui mais ça EK c'est parce que t'es vosgien, normal que les marseillais t'énervent, moi je suis de Moselle et c'est pareil, j'aime mieux les gens du Nord, moins superficiels.....ou pas bien entendu ;-)))))

      Supprimer
    2. Moi j'ai de la chance alors, EK, j'habite Marseille mais je suis née dans le 9.3. à St Denis.

      Supprimer
    3. Pour les candidats du Sud je peux pas m'empêcher de faire un lien entre : candidat du sud = kéké des plages.
      Pour les candidates du Sud j'avais pas trop d'aversion...jusqu'à l'arrivée d'Anaïs.

      EK

      Supprimer
    4. Coucou EK...Tu as bien fait de préciser le pourquoi de ta préférence...Tu t'imagines si avec la guerre des pro untel et anti tel autre, Caro devait en plus faire l'arbitre, entre les guerres régionales :-))

      Supprimer
    5. @Rose-Marie comme je l'ai dit dans mon PS je parle juste d'une aversion pour les candidats du sud. Je connais bcp de gens qui habitent le sud de la France et que j'adore. Mais c'est vrai que je me sens plus proche de caractère avec les gens du nord. Mais comme le dit 18:25, c'est que l'on est plus proches.

      EK

      Supprimer
    6. @Amy c'est ce que je me suis dit....je suis courageux mais pas fou ^^.

      EK

      Supprimer
    7. Les ch'tis sont plus regardés que les marseillais depuis le début.
      Le caractère mis en avant est différent, que ce soit dans cette TVR, dans les films ou dans les légendes urbaines.
      C'est comme ça ;(

      Supprimer
    8. Coucou Rose Marie, tu t'en tires à bon compte :-))

      Supprimer
    9. @Caro, oui on peut dire que c'est un cliché, un coté caricaturale. Dans l'esprit "collectif" on a tendance à dire que les gens du nord sont plus travailleurs et ceux du sud plus oisifs. C'est un cliché inscrit dans notre inconscient ^^.
      Il y a une vielle pub que j'adorais et que j'ai tjr associé au sud (sans méchanceté) :
      https://www.youtube.com/watch?v=DEM0LVPTnhY
      Je suis sur que les "sudistes" en ont aussi sur les "nordistes", des clichés.

      EK

      Supprimer
    10. Je vais te faire un aveu, EK, depuis que je suis à Marseille je n'ai pas vraiment pris racine. Les Marseillais sont une "famille" où il est difficile de s'intégrer. On te dit passe à la maison prendre l'apéro mais on ne te dit jamais quand. Dans ma région d'origine une parole est une parole. Cà n'empêche que j'aime bien Marseille qui est une jolie vile et les Marseillais sont sympas, même s'ils sont superficiels avec les "estrangers" comme ils disent.

      Supprimer
    11. @Rose-Marie c'est aussi un peu mon ressentis quand je suis dans le sud que c'est plus difficile de s'intégrer mais il y a des gens sympas et c'est vrai que la région est belle.

      EK

      Supprimer
    12. Un gros plus pour Marseille , c'est un melting pot, donc pas ou peu de racisme. Tout le monde s'entend à peu près bien. Le gros moins, ce sont les règlements de compte dans les cités des quartiers nord ( à la limite desquels j'habite) pour le marché de la drogue.

      Supprimer
    13. Merci pour ces infos Rose Marie. Moi qui suis curieuse de tout, me voilà mieux renseigné. Bisou de moi :-))

      Supprimer
    14. @Rose-Marie malheureusement maintenant dans l'esprit des gens on associe souvent Marseille et faits divers.
      Personnellement je suis jamais resté plus d'une journée sur Marseille et je m'éloignais souvent du bord de mer.
      Je restais plus sur Aix en provence, Narbonne, Pamiers, etc...

      EK

      Supprimer
    15. "je Ne m'éloignais Pas souvent"

      EK

      Supprimer
    16. "Le magazine National Geographic a classé ‪#‎Marseille‬ parmi les dix plus belles villes du bord de mer à visiter dans le monde. La revue américaine salue, notamment, la vue incroyable sur la ville depuis le toit du ‪#‎Mucem‬."

      Supprimer
    17. EK il y a des reportages à la télé sur Marseille et selon que le journaliste est à charge ou à décharge, soit tu as envie de fuir soit tu as envie d'y passer tes vacances. Perso je me sens autant en sécurité à Marseille qu'à Nice où je vais souvent ou qu'à Paris.

      Supprimer
    18. Je crois que le danger est partout de nos jours...J'ai été souvent amené à transiter par Paris en étant obligé de prendre le métro et co...et à chaque fois j'appréhendais et pourtant j'ai jamais eu aucun soucis.
      On est plus influençable par les médias que l'on veut bien le croire.

      EK

      Supprimer
    19. exactement.

      Supprimer
    20. J'habite Paris, je prends le métro tous les jours pour aller travailler, il n'y a pas de problème dans l'ensemble au rapport des millions de personnes acheminées.
      Après c'est comme dans toutes les villes et même à la campagne, la nuit c'est plus glauque.

      Supprimer
  22. Steven des Anges qui kiff sur capucine ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi dans le Mag...Par contre il a vraiment embellie lui dit donc, je le trouvait d'aspect gamin mais il est devenu beaux gosse, le bronzage brésilien, la barbe, il fait plus mâle on va dire.

      Supprimer
  23. Aymeric fait son bout de chemin. Son rico show était en TT l'autre jour. Il est fait pour ca. Bravo. Il prouve qu'il est bosseur j'ai toujours cru en lui.

    RépondreSupprimer
  24. Delormeau parle d'Ayem sur LCI (pour Amy, il va mieux. Il a échangé des textos avec elle, elle lui a dit que ça n'était pas une tentative de suicide)
    http://videos.tf1.fr/infos/2015/matthieu-delormeau-ayem-va-mieux-8574593.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Il a l'air de douter que c'était une TS. Cela dit le fait qu'elle soit transportée à l'Hôpital Américain m'a semblé bizarre. Curieux, il a beaucoup parlé avec elle, mais ne sait rien ou plutôt ne veut rien dire.
      En passant, LCI qui invite Delormeau, on aura tout vu ou peut-être pas.

      Supprimer
    2. Bah l'émission parle médias, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être invité.

      Supprimer
    3. Pour Ayem, on a dit qu'elle n'était pas bien parce qu'elle voulait un enfant.... et lui pas... d'où peut etre l'hôpital ?

      Supprimer
    4. Moi je pense que si ils sont réellement amis et qu'il y a une confiance partagée, Delormeau ne dira pas qu'elle a fait une tentative de suicide, voir tentera de désamorcer la rumeur.
      Si ils ne sont pas si amis que ça et qu'il n'y a pas de confiance, Ayem ne dira rien à Delormeau.

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      Caro à 20:19 Je partage ton avis...et merci pour le résumé de la vidéo.

      Supprimer
  25. NRJ12 @NRJ12lachaine · 21 min il y a 21 minutes
    Le grand final d'@HollywoodGirls 4, c'est demain dès 17h avec les deux derniers épisodes de la saison ! #HG4

    RépondreSupprimer
  26. Bon vous allez encore dire que je fais de la provocation...mais je suis retombé là dessus par hasard. Et franchement c'est une spéciale dédicace pour Leila et sa participation à DALS. ^^

    https://www.youtube.com/watch?v=PVBTUxwVhik

    EK
    PS que serait la vie sans humour.

    RépondreSupprimer
  27. Ils ont encore parlé d'Hollywood Girls (et des télé réalités) dans TPMP. À part Gilles qui a défoncé le programme, les autres l'ont plutot défendu. Hanouna a dit qu'ils n'étaient pas si mauvais pour des débutants. Et Benaim a dit que ces gens voulaient être acteur, et qu'il fallait bien qu'ils commencent quelque part.

    RépondreSupprimer
  28. Cyril défend HG4 je suis choqué TPMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahaha peut être que quelqu'un a défendu le programme auprès de lui, peut être qu'il a regardé une fois, histoire de voir de quoi il parle ?

      Supprimer
    2. hahaha ils ont certainement vu l'article nadège tacle enora, tout les sites on repris ses propos du mag, il y a eu aussi maud qui est passé dans le mag et qui a été blessé par les propos de verdez quand il a dit a propos des acteurs "ces gens la" comme si c'était des racailles ;)

      Supprimer
    3. Ou il s'est dit "il n'y a rien de plus incertain que l'avenir (et l'avenir d'une carrière d'acteur en fait partie) ne l'insultons pas, par précaution" ?

      Supprimer
    4. Valérie Benaïm a dit qu'il fallait bien qu'ils débutent et que la plupart prenaient des cours de comédie. Et Courbet a rajouté que ce n'était pas facile de faire ce qu'ils faisaient car ils devaient improviser.

      Supprimer
    5. Moi je crois qu'on pourrait faire chroniqueurs à TPMP, au final. On est vachement plus rapide d'esprit qu'eux, en plus, parce que ça fait un mois qu'on le dit.

      Supprimer
    6. tu as vu bahamas ? c'est vers le début ou la fin , j'aimerai bien voir le passage et le retournement de veste d'hanouna sans me coltiner toute l'emission ;)

      Supprimer
    7. On sera pas pire qu'un Verdez ou La Fouine ;-)

      Supprimer
    8. Au milieu je crois Grigritamoi

      Supprimer
    9. Demain Delormeau est invité à TPMP comme par hasard et de plus ils attendent la veille d la fin de HG pour les défendre...pour mieux les casser l'année prochaine lol.....Isa

      Supprimer
    10. ok merci bahamas ;)

      Supprimer
    11. ben j'espère que la blonde qu'on a vu dans l'extrait qu'ils ont diffusés ce soir,celle qui court dans la rue en hurlant ou en pleurant je sais pas trop, ne prend pas de cours de comédie ou faut qu'elle porte plainte contre son prof. C'était quand même bien ridicule cet extrait et super mal joué

      Supprimer
  29. Retournement de veste. Michalak est pote avec Hanouna me semble t-il, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas... Pas plus qu'avec un autre je pense. Mais lui ne l'a jamais vraiment enfoncé.

      Supprimer
    2. je veux voir ca, c'est a quel moment au début ou vers la fin ?

      Supprimer
    3. HG4 - Chic, Vanessa va pouvoir recycler son faux ventre. Pour Maud...
      on va pouvoir s'occuper à préparer la suite. Deux enfants, deux pères... Nadège, Taylor, font faire durer le suspense... Quand au couple infernal, où vont-ils se réfugier ???? Les Marseillais, les ch'tis, pas pour moi, SS fini terminé, Le Bachelor, et moi j'aimais l'ile de la tentation...... SN

      Supprimer
  30. bon sinon le scenar d'hg c'est n'importe quoi lol
    nadege ne veut pas d'une relation sérieuse et aime sa vie de célibataire ... ah ouais ? au début avec nicolas elle voulait une relation sérieuse et lui reprochait d'être volage ... bref le beau taylor s'en va snifff :)))

    RépondreSupprimer
  31. c'est pour mieux revenir l'année prochaine Grigri ...n'oublie le scénar à Caro qui va se retrouver sur le bureau de LGE ! :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ou alors c'est peut être pour anticiper un eventuel départ de nadège si HG5 il y a et si elle ne signait pas pour une nouvelle saison, juste une supposition ... dans le scénar il serait facile de faire dire aux autres que finalement nadège a rejoint taylor a new york .... a la fin on voit aussi craig et jessy qui font leurs valises, pareil ils anticipent peut être aussi le fait que julien C pourrait ne pas signer au cas ou il a un projet plus interessant

      Supprimer
    2. oui j'ai pensé à la même chose Grigri et ils ont raison de partir sur différents tableaux :)) Isa

      Supprimer
    3. c'est toi isa qui a convaincu christophe carrière d'aller voir nadege au théâtre ?

      Supprimer
    4. oui mais Pas toute seule .... c'est promis apparemment :)) on verra bien...Isa

      Supprimer
    5. c'est cool pour elle, après est ce qu'il a bien compris que c'était une tournée et qu'elle ne jouait pas uniquement dans une salle a paris .... mais du coup il l'a connait tout du moins son nom nan ?

      Supprimer
    6. je lui ai mis la page @actunlacroix pour les dates ...et il la connait car il l'avait allumé avec Enora lors de son passage à TPMP! Isa

      Supprimer
    7. Et après vous allez dire que vous n'êtes pas des groupies fanatiques jusqu'à twitter Carrière pour qu'il aille voir la pièce ; je ne sais pas si il tiendra la promesse qu'il vous a faite mais sur le plateau de TPMP, il a été très clair pour dire que les acteurs se grillaient d'aller jouer dans HG.

      Supprimer
    8. J'ai répondu à un tweet qui donnait l'information sur la pièce "A vos souhaits"à Carrière comme si il l' avait demandé donc j'ai répondu sur les dates . Et au moins il pourra juger sur quelque chose qu'il a vu ou pas.Il comptait certainement y aller il ne m'a pas attendu ! Isa

      Supprimer
  32. Bonsoir , Maintenant This is The Coooode ,série bien amusante et qui va me détendre . Salut les nazes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au passage j'aime bien silex and the city

      Supprimer
    2. Hahaha ! Ashley Zukerman joue dans Manhattan , ça me donne envie de voir 7 série . A +Caro Have a good day !

      Supprimer
    3. oui, il joue dedans un rôle très important. Elle est bien la série parce qu'en théorie y a aucun suspens, seulement ils ont bien réussi à contourner ce problème est finalement y a une intrigue qui vaut surtout pour savoir, comment on va en arriver à ce qu'on sait ?

      Supprimer
  33. bon ben voilà où était Nadège le 04 mars avec ses potes
    http://www.public.fr/News/Photos/Photos-Ludivine-Sagna-telle-enchaine-les-apparitions-sublimes-a-la-Fashion-Week-de-Paris-694852

    RépondreSupprimer
  34. 00:34 merci elle est trop magnifique Nadège sur les photos.

    RépondreSupprimer
  35. HG4 la fin c'est ce soir

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour !
    Audiences After School:

    "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls" (NRJ 12)
    Jeudi 5 mars: Le Mag : 173.000 + Hollywood Girls: 266.000
    Mercredi 4 mars: : Le Mag : 164.000 + Hollywood Girls: 246.000
    Mardi 3 mars: Le Mag : 185.000 + Hollywood Girls: 269.000
    Lundi 2 mars: Le Mag : 225.000 + Hollywood Girls: 259.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Jeudi 5 mars: 2.980.000
    - "Joker" (France 2)
    Jeudi 5 mars: 760.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Jeudi 5 mars: 747.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Jeudi 5 mars: 1er numéro: 204.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 273.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Jeudi 5 mars: 396.000 téléspectateurs


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mercredi 4 mars: Première partie 1.353.000 - Deuxième partie 1.157.000
      - France 5: C à vous
      Mercredi 4 mars: 1.016.000 téléspectateurs
      - M6: Tous les couples sont permis / Les reines du shopping
      Mercredi 4 mars: Les reines du shopping: 1.365.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mercredi 4 mars: 1.490.000 téléspectateurs

      W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Mercredi 4 mars: Premier épisode 436.000 - Deuxième épisode 614.000
      Mardi 3 mars: Premier épisode 506.000 - Deuxième épisode 667.000
      Lundi 2 mars: Premier épisode 556.000 - Deuxième épisode 647.000
      Bonne journée !

      Supprimer
    2. HG4 sur NRJ12 266 000 le maillon faible sur D8 273 000,
      la stratégie de TPMP était de casser HG pour surtout pas que les audiences dépassent celles de Courbet dans le maillon faible !
      maintenant que c'est terminé ils sont plus cléments avec cette série, ils vont pouvoir s'attaquer aux anges7 lol

      Supprimer
    3. Le public du maillon faible n'a rien à voir avec le public de HG plus ado ça n'a rien à voir, à cette heure les gens sont sur Bienvenue chez nous sur TF1

      Supprimer
    4. c'est vrai mais le public de TPMP est assez jeune avec beaucoup de fans de tvr et marteler à longueur de temps que tel programme est de la merde, ça finit par rentrer dans les esprits de certains!

      Supprimer
  37. Salut,
    un article intéressant sur les évolutions qu'aimerait voir le CSA dans le monde de la TVR, mais aussi + largement dans tout l'audiovisuel :

    http://ecrans.liberation.fr/ecrans/2015/03/04/sexisme-les-nabilla-menacees-par-le-csa_1213107

    Le but serait de limiter les "stéréotypes du genre", en gros la nana bête et bimbo, et le mec bête et viril ;)
    Il y a du boulot...

    Emy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, le CSA a déjà formulé ces remarques lors de son rapport sur NRJ12.
      Mais ça me semble difficile à réaliser en TVR qui utilise la caricature comme ressort "comique". Après comme il est écrit si un programme comme les Anges restent identiques mais que d'autres TVR présentent la femme différemment, alors je pense que ce sera déjà un grand pas.
      Si on prend les Marseillais ou les ch'tis c'est encore plus dans l'ADN de l'émission cette caricature, le principe étant de suivre des caricatures régionales.

      Supprimer
  38. @Emy Sauf que la TVR sans bimbo, sans histoires d'amour et sans le mec viril et pas très fut fut n'intéressera personne. C'est un genre qui nécessite des "personnages" pour attirer le public qui regarde ces programmes pour se détendre avant tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi pas un programme avec des QI nettement supérieurs à la moyenne plutot que le contraire, ce à quoi on est habitué;

      Supprimer
    2. Je ne suis pas sûre que ça ferait recette ...Le téléspectateur type de TVR regarde pour se marrer et se moquer des candidats (fautes de français ... )

      Supprimer
    3. Plutôt que de se marrer on pourrait devenir admiratifs

      Supprimer
    4. En plus je ne suis pas convaincue qu'un QI supérieur rende les gens plus intéressants ou moins "cons", je ne pense pas que le fait de réussir un calcul mental rapidement, change quelque-chose.

      Supprimer
    5. si c'est pour voir des sacha partout dans la tv non merci lol il était aussi mesquin que les QI plus faibles dans SS et c'était allié avec le kéké et sa caro, comme dit caro il ne sont pas moins cons que les autres

      Supprimer
    6. pour admiré des intellos il y a deja des emissions qui existent non ?

      Supprimer
    7. Tout à fait, Bahamas. Quand je regarde une TVR, c'est pour me marrer...et plus c'est caricatural, plus je m'amuse..Il y a des tas d'émissions sérieuses, et d'autres de débats, que décrocher pour regarder le type pas fut fut, et la bimbo jouer à saute mouton, vide l'esprit....surtout que dans les TVR, les candidats des deux sexes sont logés à la même enseigne...

      Supprimer
    8. On a vu avec Sacha dans SS6 que ça ne faisait pas recette d'être intelligent et de ne pas créer d'histoire dans ce genre de programme. Jonathan a lui été mis en avant pour ses prises de bec avec Cindy mais surtout pour son histoire avec Daniela et Sabrina, pas pour son intelligence. Idem pour Bastien, à qui la prod a prêté une histoire avec Stéphanie.

      Supprimer
    9. @Amy On est tous pareils. Ce qui fait parler et marrer se sont les conneries que font ou sortent les candidats

      Supprimer
    10. @bahamas et@Amy le problème c'est que depuis des années c'est le même cliché, scénario et qu'à force, ça lasse
      Perso, je ne regarde plus rien car ils ne me font même plus rire. J'aimerais que le genre se renouvelle.
      J'ai regardé Adam et Eve sur D8 et ça change, au début je n'ai pas spécialement accroché mais finalement ça se laisse regarder et il y avait des choses marrantes.

      Supprimer
    11. Bahamas, y compris ceux des mariages et des gites :-))

      Supprimer
    12. Y a qu'à voir pour le diner presque parfait sur W9, la seule dont on a parlé c'est celle qui a menacé son invité, ahahaha elle était au top celle là !

      Supprimer
  39. Ce que j'aimerais c'est que les personnes qui ont soi-disant vu Nadège bourrée et qui se tient très mal en boite nous adressent des photos pour accréditer leur médisances. Quand je vois celles , magnifiques, que nous envoie 00h34 j'ai vraiment du mal à croire ces on-dits.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca le sujet Nadège, on a fait le tour, passez à autre chose.

      Supprimer
  40. Dechavane répond avec brillance a tpmp ce matin dans l'émission de morandini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a bien raison de ne pas rentrer dans la polémique ...

      Supprimer
    2. Faut que j'écoute, j'imagine que ça fera l'objet d'articles.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)