Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 19 mars 2015

NRJ12 : Benoit dit non à TPMP, Capucine dit oui à Chameroy

Benoit et Capucine étaient invités de "Touche pas à mon poste" hier soir, offrant à l'émission sa meilleure audience de 2015.



Cyril Hanouna a invité Benoît à rejoindre son équipe de chroniqueurs l'an prochain. Le jeune homme a décliné l'invitation, arguant qu'NRJ12 a de grands projets pour lui et sa consœur Capucine.
Cette dernière rempile, donc, pour le Mag à la rentrée, elle trouve toutefois un attrait à D8, en la personne de Bertrand Chameroy.
En effet, Capucine n'a pas hésité à communiquer son envie de "regarder la bistouquette de Bertrand Chameroy".



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

278 commentaires:

  1. Capucine c'est le genre de fille sainte nitouche, ce sont les autres les bips. J'ai toujours le même avis sur elle depuis secret, sournoise, mesquine, idiote, qui ricane comme une cruche! désolé les fans ce n'est que mon avis!

    RépondreSupprimer
  2. Le plus drôle c'était la tête de Chameroy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. surpris et gèné, il ne savait quoi répondre le pauvre!
      sinon à 48min15 quand Benoit coupe la parole à Enora, Cyril lui dit vous n'êtes pas discipliné, Benoit repond oui je sais et Cyril dit :faite gaffe pour l'année prochaine: la tête de Benoit à ce moment là! jdcjdr

      Supprimer
    2. J'avoue que j'ai abusé des avances rapides et je n'ai pas tout vu (loin de là), cependant j'ai trouvé que Benoit montrait qu'il était capable d'assurer sur autre chose que le pipi-caca-bistouquette-hihi quand il a répondu à Hanouna sur sa proposition.
      C'était bien dit et son personnage avait disparu, j'ai vu une autre facette de Benoit.
      Je ne le regarde pas dans le Mag assez souvent pour juger, mais le peu que j'ai vu, j'ai trouvé qu'il devenait sa propre caricature dans cette émission. Et je n'ai pas aimé du tout qu'il lâche l'activité caritative d'Amazone (ou je ne sais plus quel magasin) et ce, même si le truc était mal organisé, etc... J'ai trouvé ça nul de sa part, surtout quand je l'ai entendu sur le Mag regarder un SMS et dire "c'est amazone, il me font chier"

      Supprimer
    3. Benoît je ne le vois pas du tout comme quelqu'un d'ambitieux, il stagne sur le mag depuis trois ans ... Il se veut, se croit drôle mais sorti de la table du mag ou il tacle ses semblables issus de tvr, chose facile, les sketchs avec la josiane dans l'institut ou à la caisse, c'était vraiment nul de chez nul.

      Supprimer
    4. Il n'est peut être pas ambitieux dans le sens monter professionnellement, peut être qu'il ambitionne simplement de faire un métier qu'il aime, là où il se sent bien.
      Pourquoi pas ? Moi je trouve ça bien aussi.

      Supprimer
    5. ok caro mais c'est quoi son métier parce que pour moi il n'en a pas. Il n'est spécialiste de rien, ne se montre passionné par rien, c'est une commère qui commente les histoires de fesses de candidats de tvr

      Supprimer
    6. Bin c'est quoi le métier d'Enora and co ? C'est un peu la même chose.

      Supprimer
    7. j'aime pas énora mais elle fait de la radio et présente des primes aussi, après chacun son avis sur son talent dans ces domaines. Les autres chez tpmp à la base ont un métier. Benoît il est jeune et je ne vois pas trop comment tu peux perdurer à la tv en étant seulement une commère, il n'est pas franchement très futfut sorti de ses blagues pipi caca

      Supprimer
    8. Nan mais Enora a 10 ans de plus que tous les gens dont on parle ici, elle a commencé par "commère" ou "bimbo" dans une émission radio (je crois), après elle a été pote avec Hanouna qui lui produit des émissions, sa notoriété l'a entrainé à avoir une émission radio.
      Benoit fait la commère sur le Mag, il espère semble-t-il, avoir plus à la rentrée, voir même une émission. Je vois peux de différence. Le métier semble être le même.

      Supprimer
    9. Alors dans ce cas prenons capu à la place d'énora.
      Capu on sait qu'elle souhaite être animatrice tv, elle parait ambitieuse, elle a réussi a avoir un poste en radio. Benoît pour moi stagne, c'est ce qu'il laisse paraître, simple constat

      Supprimer
    10. Benoit a joué au théâtre, il est co présentateur du Mag, Hanouna semble avoir vraiment envie qu'il le rejoigne. Il a peut être moins d'ambition professionnelle, comme je l'ai dit, mais où est le problème ? Il a l'ambition de faire plus de choses sur NRJ12 et peut être d'y avoir son émission.
      Il peut aussi aspirer à évoluer sur une chaine qu'il connait et où il se sent bien, sans plus, je ne sais pas moi mais si l'ambition professionnelle peut être une qualité, l'ambition de faire ce qu'on aime tranquillement n'en est pas moins bonne pour moi.

      Supprimer
    11. Je suis d'accord avec Caro, s'il aime ce qu'il fait il n'y a pas de mal à avoir moins d'ambition. Je prends par exemple ma meilleure amie, elle est bac +5 et est monitrice d'auto-école alors qu'elle pourrait faire "mieux" (plus prestigieux, mieux payé) mais elle fait ce qui lui plaît vraiment. C'est le principal je pense.

      Supprimer
    12. mais ca n'a rien a voir ! à la tv c'est le va et vient, faut avoir du talent et bosser un minium pour perdurer. Il n'y a que dans le mag que tu vois des candidats de tvr qui savent à peine parler français correctement qui font des piges. Après si il est content avec son mag, après tout comme vous dites c'est sa vie

      Supprimer
    13. Benoit doit en avoir de l'ambition puisqu'il enviait nadège et sa place dans l'after de secret. Il a fait plusieurs fois des appels à endemol sur le mag sauf que ce n'est pas en regardant le mag et sa posture pipicaca qu'il doit donner envie a des pros de le recruter si ce n'est chez hanouna qui fait autant dans la crétinerie que le mag.

      Supprimer
    14. Mais y a des gens à la TV qui font la même chose depuis des années. Benoit est jeune et si il aime travailler avec cette équipe, si il a espoir d'avoir des choses qui lui plaisent à la rentrée.
      On a l'impression que TPMP c'est un sommet, mais je pense, par exemple qu'Ayem ayant fait le Mag (un talk en direct), 2 ou 3 primes prompteurs et son émission sur June (ITV, présentation, lancement de programmes, c'est assez complet) a plus d'expérience dans l'animation qu'un simple chroniqueur dans TPMP.
      Parfois ce qui peut apparaitre comme une promotion à nos yeux (qui se basent essentiellement sur l'audience faut bien le dire), peut être une stagnation ou régression. Peut être que Benoit apprendra plus sur NRJ12 après tout.
      De toute façon selon un com, il semblerait que Benoit rejoigne TPMP à la rentrée.
      On ne peut pas tout à fait comparer à Capucine, car Capucine n'est pas co animatrice sur le Mag, elle n'a pas la même plus que Benoit pour l'instant, donc pour elle, c'est vrai que c'est léger uniquement le Mag.
      Peut être aussi que personnellement, Benoit trouve plus enrichissant de travailler avec l'équipe d'NRJ12.
      Je ne pense pas qu'il manque d'ambition, il la montre moins. Il est passé de petit sketch à la fin du Mag, à un présence quotidienne au côté de Delormeau, sans que personne ne le note et ne le voit vraiment, mais il a évolué professionnellement, mine de rien.

      Supprimer
    15. T'as surement raison caro, mais en fait je crois que je m'énerve toute seule parce que je me dis que ce mag pourrait être tellement mieux et du coup je le vois comme un mou du genou qui se laisse porter par la vague. Après est ce qu'il propose du contenu et qu'il n'a pas son mot a dire ou est ce qu'il attend que ca vienne , j'en sais rien mais je trouve ca dommage de présenter un mag aussi naze au public.

      Supprimer
    16. J'ai pris la défense de Benoit parce que je crois qu'il y a plusieurs formes d'ambition et de réussite et qu'après tout, c''est à chaque personne de déterminer ce qui importe pour elle. Il n'y a pas un modèle unique d'ambition.
      Après le Mag c'est une vraie cata, on ne peut même pas décrire cette émission, on ne sait pas quel est son objet, on ne sait pas qui anime, on sait pas à quoi servent les intervenants, etc...
      Franchement attendre la rentrée, ça me parait long. On a d'ailleurs l'impression qu'ils viennent juste assurer une présence en attendant la fameuse révolution qui tarde.

      Supprimer
    17. deja en décembre ils ont laissé tout en plan en ne diffusant HG qu'en janvier et on se disait que ca allait changer à la rentrée 2015, mais rien. A la rentrée de septembre ils changeront surement la table et le décor lol

      Supprimer
  3. Offrant sa meilleure audience de 2015? J'en doute un peu. Benoit m'interesse mais capucine non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pourtant vrai, il faut t'y faire.

      Supprimer
  4. la sortie de capucine n'était pas drôle, peu élégante, et le mec est super mal à l'aise... mais comme c'est la gentille capucine, melle nian nian, ca ne devrait pas plus choquer que ca, hahaha :)
    Pour benoit , il aura quoi si il quitte le mag ? un CDD d'une saison chez tpmp, peut être plus mais rien est certain ! je comprends qu'il reste sur nrj12, c'est la fête la bas, peu importe les audiences le mag est THE emission indécrottable de l'antenne ;) avec capu ils font acte de présence sur le mag et sont payés pour jaser sur le dos des gens, ils n'ont même pas une petite chronique a préparer tous les jours , que demander de plus ?
    Ca m'a juste fait rire d'entendre qu'il y a un nouveau producteur dans le mag et qu'ils vont faire de nouvelles choses ! c'est prévu pour quelle année parce que le mag est coulé et ils ne font rien pour qu'il remonte depuis l'année dernière ;)

    RépondreSupprimer
  5. Benoit était surmaquillé ou refait ? Il avait une tête bizarre je trouve. Moi je suis pas sûre qu'en dehors du Mag il saurait s'en sortir. Et Capu n'a vraiment rien de spécial .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nez refait ;) je suis d'accord avec toi. Hormis son style commère qui va bien dans le mag et dans tpmp pourquoi pas, il a vraiment pas inventer l'eau chaude, capu idem! c'est un peu les deux joyeux idiots de service.

      Supprimer
    2. Personne ne relève le comportement de Capucine ! hein.... Si c'était une autre personne ce serai le cataclysme .lol ...

      Supprimer
    3. Pffff 16h22 ou la fan de nadege a peine masqué qui veut foutre la merde pour pas changer, arrête de rager sur capucine ça te changera hein.

      Supprimer
    4. oh ça va cette obsession à propos de Nadège, des fans commencent à souler grave.
      Si un truc ne vous plait pas, ne répondez pas ou alors trouvez un truc pertinent à dire, merci.

      Supprimer
  6. Hello ! je ne sais pas si c'est juste moi, je ne vois pas la vidéo, le cadre est blanc

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi ca marche, sinon va sur le site de tpmp et reviens nous dire

      Supprimer
  7. Benoit ne m'a pas l'air sympathique, à l'écouter tout l'emmerde et tous sont des merdes. Je vois pas en quoi il vaut mieux que ses collègues de téléréalité

    RépondreSupprimer
  8. Il est devenu quoi d'ailleurs le Thomas qui n'était absolument pas drole mais était tout le temps collé à Benoit ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il est aux abonnés absents depuis un moment.

      Supprimer
    2. Il bosse dans l'esthétique maintenant.

      Supprimer
  9. Benoit a beaucoup changé, il est moins dans la spontanéité qu'avant.
    Je comprends qu'il hésite à quitter NRJ qui lui a fait confiance et donné une bonne vitrine pour aller chez Hanouna car chez lui, les chroniqueurs valsent dès que leurs têtes ne lui reviennent plus et ne sont pas à lui faire de la lèche.
    Il est à l'aise avec Delormeau qui le soutient depuis 3 ans, on sent une belle complicité entre eux, qu'il attente de voir la réorganisation de NRJ.

    RépondreSupprimer
  10. Ma conclusion à la visite de Capucine et Benoit c'est que TPMP vire de plus en plus dans la facilité car cette téléréalité qu'ils dénigrent autant, il en ont besoin pour vivre.
    Pas d'invités prestigieux, des débats sans fins sur des émissions sans intérêts, jamais dans la qualité. Ils n'ont jamais parlé de Chefs, Broadchurch, Secrets and Lies et les documentaires de FR3, d'Arte.
    Par contre, Les Marseillais, les Anges, HG, LMDA ça y va

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont pris la relève de l'émission de Morandini sur NRJ12 qui en consacrant une partie de son émission à la TVR à la demande d'NRJ12 lui a valu sa perte.

      Supprimer
    2. Que ce soit sur D8 ou sur NRJ12, Morandini a toujours fait ses choux gras avec la TVR, son ITV m'a fait rire de ce point de vu "je ne suis pas fait pour parler de TVR", le mec parle de ça depuis Mathusalem.
      D'ailleurs si jamais un journaliste a l'idée de l'interroger pour une reportage ou de l'invité sur une émission, c'est pour parler de Nabilla, de Dropped, de FX, de Loana, etc...

      Supprimer
  11. Bjr
    j'ai moi aussi été très surprise par la tenue de benoit ,il faisait très sérieux
    c'est capucine qui en faisait des tonnes en mode fofolle ,c'était gênant

    Benoit est conscient que chez nrj12 on le prend pour "la première dame" c un roi
    alors que chez d8 il sera noyé

    d'ailleurs hanouna lui a dit hier: " si tu veux ta propre émission ,tu peux rester sur nrj12"

    sinon les anges ça a donné quoi en audience ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les audiences sont sur l'article précédent ;)

      Supprimer
    2. c'est pas les bons

      Supprimer
  12. HS: Pour les cinéphiles. Un homme idéal trés bon film et Pierre Niney qui montre une fois de plus tout l´étendu de son talent. L´un des meilleurs acteurs de sa génération

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bracelet rouge19 mars 2015 à 13:50

      Beaucoup de critiques le comparent à Plein soleil de René Clément, bel argument pour y aller même si d'après eux, le film est en dessous.
      Je compte bien y aller car Pierre Nimey est talentueux, je suis d'accord avec toi 12.54, merci pour ton avis.
      A mon tour, je te conseille Still Alice avec Juliane Moore, excellente interprétation et beau film.

      Supprimer
    2. Ok merci j´irai le voir et en plus elle donne la replique a Cristen Steward.

      Supprimer
    3. En parlant de Pierre Niney il a twitté à Hanouna "te couche pas trop tard bébé on se voit demain" du coup je pensais le voir sur Tpmp mais non c'est dans l'émission sur Europe 1 qu'il est invité

      Supprimer
  13. N'empêche sur cibles on comprend mieux pourquoi les Nabilla, Benoit, Capucine, Lafouine
    François & Pascal ‏@Leblogtvnews 4 hil y a 4 heures

    20.2% de pda sur les 15/34 ans pour #TPMP hier sur @D8TV (leader) ! 14.4% sur 25/49 ans (2ème) et 14.4 également sur ménagères (3ème).

    RépondreSupprimer
  14. Je vais poser une question de manière generale, ça fait presque 10 ans que la tv realite existe en France, croyez-vs qu'avec la baisse des audiences au cours de ces différentes annees amènent les chaînes a arrêter ces programmes.
    Qui a les audiences d'hier des anges et des marseillais,je pense que leurs audiences font osciller entre augmentation et baisse, surtt les anges dt la diffusion dure 2 a 3mois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non ca va pas s'arrêter maintenant! les anges par exemple cartonnent en replay et malgré les audiences moins bonnes, nRJ12 fait encore de bons scores avec cette tvr, c'est d'ailleurs les meilleurs scores pour la case

      Supprimer
    2. Mercredi 18 mars: Le Mag: 340.000 + Les Anges 7 : 647.000
      Mardi 17 mars: Le Mag: 343.000 + Les Anges 7 : 684.000
      W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Mercredi 18 mars:Premier épisode 402.000 - Deuxième épisode 602.000
      Mardi 17 mars: Premier épisode 452.000 - Deuxième épisode 713.000

      Supprimer
    3. Il y a 10 ans il n'y avait pas autant de TVR. Maintenant il n'y a que çà sur la TNT. C'est normal que les téléspectateurs s'éparpillent.

      Supprimer
  15. N'oublions pas que nous sommes 65 millions en France. Un marsaillais ou les anges qui font 650 000 voir plus et secret qui fait en moyenne 2 millions ne représentent rien. Aujourdhui il y a des jeunes de 16 a 18 ans qui ne regardent jamais la télé réalité. Ces jeunes préfèrent la lecture , des promenades entre amis ou des jeux de société comme le scrable par exemple ou le jeu video PS4.Pour moi la télé réalité ne représente rien quand on voit le nombre de population en France

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils préfèrent surtout s'envoyer des SMS.

      Supprimer
    2. C'est ironique, ou sérieux ce que tu dis là?... Parce que lol, bon, les jeunes qui préfèrent lire ou le Scrabble à 16-18 ans, ça reste une très petite minorité... Comme l'a dit 16:26, ils préfèrent les SMS (ou Facebook, Snap, et consort). Et si tu vas vers "2 millions, ça ne représente rien", ben, les 5 millions de France 2 hier (ce qui est considéré comme un gros succès), ce n'était rien non plus! Aucun programme télé n'attire l'ensemble des téléspectateurs français...

      Supprimer
    3. ok avec toi 16h34 et c'est plutôt rassurant, il n'y a que dans les dictatures que les comportements sont quasi identiques.

      Supprimer
  16. Hs Quelqu'un peut me dire si le rappeur "Lacrim" faisait partie des fréquentations de Thomas? Il me semble m'en souvenir Si oui je vous dirais pourquoi je pose la question.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, mais il poste souvent les paroles de ses chansons. Pas sûre qu'il le connaisse vraiment.
      Car il est condamné à de la prison?

      Supprimer
    2. Marseille : trois ans de prison requis contre "Lacrim" un rappeur en cavale

      Dans une affaire corso-marseillaise mêlant trafic de drogue et règlements de comptes, trois ans de prison ont été requis mardi à l'encontre du rappeur marseillais "Lacrim".

      http://www.midilibre.fr/2015/03/19/marseille-trois-ans-de-prison-requis-contre-lacrim-un-rappeur-en-cavale,1138095.php

      Supprimer
  17. Bonsoir tout le monde,

    J'ai même pas le courage de regarder le replay...Toutefois je pense que la proposition d'hanouna et le refus de benoit était déjà scénarisé avant l'émission. Ce que je n'arrive pas à comprendre le pourquoi de cette mise en scène à part faire monter les enchères chez Nrj12 en faveur de benoit.
    Sinon le coup de la "bistouquette", faut mieux pas que je relève ^^ sinon je vais me mettre à dos les fans de capu en plus de ceux de Leila. :-)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @EK, Dommage que tu ne te lâches pas sur la bistouquette car un peu d'humour nous ferait du bien même si il est provocateur, perso j'apprécie tes coms.

      Supprimer
    2. EK je suppose que le contrat concernant la venue de Benoit sur TPMP est signé depuis longtemps. Hier c'était du buzz. Hanouna lui a même dit que l'année prochaine il devrait je ne sais plus quoi. Il s'est grillé.

      Supprimer
    3. En fait je me serai bien laché, mais pour être franc j'ai pas trouvé sous quel angle rebondir la dessus sans sombrer dans le coté vulgaire...:-(

      EK

      Supprimer
    4. Ne rien dire c'est mieux EK car son commentaire était lamentable ( enfin pour moi). J'ai eu honte pour elle.

      Supprimer
    5. Moi j'ai kiffé le coup de la bistouquette et elle m'a bien fait rire la capucine, comme quoi! Ah oui au faite mr Bensetti Rayane est venu l'a voir en loge, de jolies photos tourne sur tweeter :)

      Supprimer
    6. Comment on peut kiffer une ânerie pareille dite en public? Entre potes, et en privé c'est banal, mais là.....

      Supprimer
    7. Ek : Sous-entendu, ou pas ? Plus fin que la sortie de Capu, mais en osmose... "Vaut mieux pas que je relève".... Je sais, j'ai souvent tendance à dévier.... SN

      Supprimer
  18. Je remarque que le mec (je ne me souviens plus son nom) dont Capucine aimerait voir sa bistouquette n'a pas fait de selfie avec elle à la fin de l'émission. Il a eu peur il s'est carapaté. Que ce passage est drôle, la tête du mec, il n'en croit pas ses oreilles. C'est vrai que Benoît paraît bien sage. Il dit à Capucine on avait dit : "pas de grossiertés". Ils doivent se lâcher un max les deux en dehors des caméras.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu connais pas le beau Bertrand? Il a eu peur de Capucine le pauvre.

      Supprimer
    2. Le pauvre petit Bertrant a été effrayé par la vilaine capucine! mais oui...on y croit, c'était marrant et il a du être bien flatté le monsieur au final, il a joué a l'outré c'est tout mais il ne faut pas me dire qu'il est choqué par si peu quant on voit tout ce qui se passe sur le plateau de TPMP en lui Enora et hanouna il y a bien pire!

      Supprimer
    3. flatté parce qu'une gamine veut voir sa bistouquette ? lol

      Supprimer
    4. elle a 24 ans dans un mois la gamine lol et Bertrand n'a que 26 ans comme Benoit.

      Supprimer
    5. Voila pourquoi le fameux Rayane était dans les coulisses hier
      Après Touche pas à mon poste, L'oeuf ou la poule et The Cover qui devrait faire son retour, Cyril Hanouna nous prépare un tout nouveau concept d'émission. Le site de TéléStar dévoile que l'animateur phare de D8 travaille en coulisses sur une émission centrée sur des parodies. Pour l'instant, aucun détail n'a officiellement filtré sur ce nouveau projet. Seule une date de diffusion approximative - dans le courant du mois de mai - a été avancée par TéléStar.
      Rayane Bensetti invité

      Toujours selon le magazine, c'est d'ailleurs dans le cadre de ce nouveau projet que Rayane Bensetti, gagnant de Danse avec les Stars 5, était présent dans les coulisses de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 mars. Si on pensait que l'acteur de Clem était venu rendre visite à Capucine Anav, invitée de l'émission, TéléStar explique qu'il a tourné une parodie pour cette nouvelle émission. Peut-être se moquera-t-il de Danse avec les Stars à moins que Cyril Hanouna ait eu une idée un peu plus originale..
      http://www.purebreak.com/news/cyril-hanouna-son-nouveau-projet-avec-rayane-bensetti/84320#lt_source=external,manual

      Supprimer
    6. 18h45 Marrant? Vulgaire, oui pour une fille qui se veut au-dessus du lot. Je n'imagine même pas ta réaction si çà avait été Nadège ou Nabilla ou une autre tu aurais crié au scandale .

      Supprimer
    7. Pas tord 19h13 surtout que ca ne va pas avec le personnage.

      Supprimer
  19. Y a du choix en fiction ce soir à la TV :
    Shutter Island France 3
    Peaky Blinders Arte
    Scorpion M6
    Ted NT1
    Cold Case France 4
    Dr House HD1
    Mississippi Burning Paris première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Paris première est une chaine payante, dommage.

      Supprimer
    2. ah ouais merde, j'y pense jamais parce que chez SFR (mon opérateur) on a Paris Première, RT9 et Téva en gratuit.

      Supprimer
    3. Sur Freebox caro nous on a que RTL9 de gratuit, Téva et Paris première c'est payant, pour moi ce soir ce sera
      Une Vie Volée, avec Winona Rider et Angélina Jolie, une sorte de vol au dessus d'un nids de coucou au féminin.
      ça commence a l'instant!

      Supprimer
    4. Sur RTL9 j'ai oublié de préciser :)

      Supprimer
    5. ah oui je l'avais vu ce film, je n'avais pas vu qu'il passait ce soir par contre.
      Moi je regarde Peaky Blinders

      Supprimer
    6. Oui, je sais que tu adore Peaky Blinders!!! alors passe une bonne soirée et savoure bien :)

      Supprimer
  20. Salut, en ce moment y'a k.lanta chez les Marseillais sur w9.

    RépondreSupprimer
  21. Ahaha à l'instant dans les 4/3 de Lemoine dans Tpmp il a montré l'entrée d'Aymeric sur le plateau il y a quelques semaines. Et pendant qu'il rentre y a les chroniqueurs qui se regardent en se demandant qui c'est. Valérie Benaim qui dit "je sais même pas qui c'est"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ils l'avaient déjà reçu, non ?
      ça veut dire qu'ils savent même pas qui est invité le soir dans l'émission ?

      Supprimer
    2. Je sais pas s'ils disaient qu'ils ne le connaissaient pas ou que les gens le connaissaient pas?

      Supprimer
    3. Oui ils l'avaient reçus. Faut croire qu'il les avait pas marqués. Pour l'invité je pense qu'Hanouna invite qui il veut, les chroniqueurs doivent connaitre son nom quand même. Mais apparemment ils ne savent pas toujours ce qu'il fait..En fait c'est pas l'invité de Tpmp c'est l'invité de Cyril.

      Supprimer
    4. 20h10 je confirme Benaim a dit "je sais même pas qui c'est"

      Supprimer
    5. C'est dur quand même pour Aymeric qui adore cette émission et qui y a été 2 fois en peu de temps.
      Après c'est sur que c'est pas le plus connu des invités qu'ils aient reçu

      Supprimer
    6. C'est surtout Hanouna qu'il adore non ? A mon avis que Valérie Benaim ne le connaisse pas,c'est pas trop grave.

      Supprimer
    7. bah vu un peu l'égo d'Aymeric, je ne sais pas si il apprécie vraiment, mais bon.

      Supprimer
    8. En même temps, il est connu par ceux qui regardent la TVR, les autres non. Il le sait bien je pense.

      Supprimer
    9. Benaim n'était pas là la première fois donc normal qu'elle connaisse pas.

      Supprimer
    10. Bin je ne sais pas quand tu es passé 2 fois en peu de temps dans une émission, tu peux espérer qu'on te connaisse.
      Bon après c'est pas grave mais c'est connaissant les fans et le côté un peu "on a fait un super audiences mes chéris, j'adore Hanouna, blabla", ça me fait drôle en fait.
      Perso je sais bien qu'Hanouna est fan de tout ces invités et qu'il montre de l'intérêt sans vraiment en avoir. Je me souviens Linda des Anges, il avait dit qu'il l'adorait, qu'il allait l'invité, il l'a invité, il l'a adoré et une semaine plus tard, il ne savait pas qui c'était quand un extrait est passé.
      Anais c'est idem, il l'adorait et tout et je pense que 15 jours plus tard, il n'y pensait plus.

      Supprimer
    11. que ce soit Hanouna qui décide qui inviter ok mais je ne crois pas à leur mise en scène. il est certain qu'il y a un briefing avec l'émission sur les sujets qu'ils vont traiter et idem pour les invités. cette chronique de Lemoine ou tpmp en général sont préparés d'avance. chacun a son rôle de sortir une connerie ou les critiques. je n'aime pas du tout Aymeric que je trouve prétentieux et beaucoup trop dans la représentation mais ce qu'ils ont fait ce soir je trouve ça dégueulasse. je pense pas que tous les gens de leur public connaissent tous les invités et tous les chroniqueurs avant qu'ils ne deviennent récurrents. ex Capucine, Benoît, Lafouine etc
      là ce soir ils ont juste voulu se moquer d'un petit jeune de tvr.

      Supprimer
    12. C'est pas super cool, mais on les voit souvent critiquer les invités. Il est inconnu mais invité dans l'émission, donc c'est pas mal ;)

      Supprimer
    13. Surtout qu'ils croisent les invités en backstage ,notamment au maquillage ! Plutôt que craindre pour l'égo d'Aymeric, je trouve que ça montre l'absence totale de sérieux de cette émission et ses chroniqueurs. (Pour une émission consacrée à la télé et qui traite beaucoup de télé-réalité ...), ou alors c'est bidonné et c'est plutôt minable

      Supprimer
    14. Ben c'est pas parce que tu croises 20 sec quelqu'un en coulisses que tu connais forcément son CV.Puis à l'heure où passent les invités je suis même pas sûr qu'ils les croisent en coulisse avant.

      Supprimer
    15. qu'elle ne le connaisse pas avant qu'il soit invité pas de problème mais il est évident qu'avant l'émission elle sait qui sont les invités du soir et qu'elle se renseigne sur ce qu'ils font. cette chronique de Lemoine est bidonnée à 100 % pour faire du spectacle un peu comme tout le reste.

      Supprimer
    16. Peut-être,mais si tu as un chouia d'éducation et de conscience pro, tu te renseignes un minimum sur les invités. Visiblement être chroniqueur à TPMP est une vraie sinécure. Quand je pense que lors de l'affaire Nabilla, certains d'entre eux avaient évoqué de tres sérieuses séances de préparation avec prise de notes :j'en ris encore !
      On vit vraiment dans l'ère du vide

      Supprimer
    17. Rien de bidonné. Je vois rien de choquant à ce que certains chroniqueurs ne connaissent pas Aymeric. C'est juste un gars de tvr.Si il fallait se rappeler de tous les gars de tvr.Franchement moi je suis chroniqueur je cherche pas à savoir qui sait.

      Supprimer
    18. Perso, je suis chroniqueur, je cherche à savoir qui est l'invité, c'est le minimum... après, rien d'étonnant au fait qu'ils ne le connaissent pas pour certains. De là à le dire comme ça... bof mais rien de bien grave.

      Supprimer
    19. c'est juste un gars de tvr mais suffisamment important pour eux pour qu'il soit invité. ben oui TPMP veut plaire aux ados donc quoi de mieux que d'inviter des gens de tvr qui est leur sujet de prédilection de leurs critiques medias. avoir engagé Nabilla en tant que chroniqueuse et refaire la même chose quelques mois plus tard avec Benoit n'est pas anodin. TPMP café du commerce façon tvr. rien n'est spontané tout est scénarisé

      Supprimer
    20. Il a été invité parce que Hanouna l'aime bien.Faut pas donner à sa venue plus d'importance que ça.Si il était important il lui proposerait un rôle de chroniqueur.

      Supprimer
    21. je ne donne aucune importance à Aymeric. je dis juste qu'Hanouna l'a invité car il cherche à récupérer la cible tvr ados le pourquoi du Nabilla, Benoît. bien sûr qu'Hanouna n'en a rien faire d'Aymeric. il l'adoreeeeee comme la plupart des invités, mais son seul truc c'est son audience et son audience et son audience.... je le pense même assez cynique pour penser qu'il a également rien à faire de beaucoup de ses chroniqueurs. à part quelques-uns comme Lemoine, Malagré, Benaïim, Combal, peut être Moreau et Charmeroy, les autres il les utilisent pour plein de raisons mais on sent bien qu'il ne les respectent pas vraiment.

      Supprimer
    22. Ah parce qu'il y en a beaucoup des animateurs qui reçoivent des invités qu'ils détestent ? Faut réfléchir avant d'écrire.Quant à l'audience j'ai envie de dire "ben encore heureux qu'un animateur s'intéresse à son audience" c'est ce qui le maintient à l'antenne.

      Supprimer
    23. ce que tu ne comprends pas c'est la façon d'Hanouna de recruter ses chroniqueurs. ce n'est pas pour leur professionnalisme ou leur pertinence sur les médias ou leur humour ou sens de la répartie. il les recrute par rapport aux cibles et au buzz éventuel d'où son recrutement incohérent.dernière recrutée la femme de Pernault pourquoi ? juste parce que Pernault fait des parts de marché extraordinaires de près d'un téléspectateur sur deux aux 13 heures. c'est idem pour les invités.
      bien sûr que tous les producteurs animateurs pensent à l'audience et c'est normal. mais il n'est pas dans la crédibilité de "critiques objectives médias" ni dans la découverte de programmes. il utilisent les chroniqueurs et les invités pour mettre en scène lui ou son émission. donc rien de constructif, rien dans l'analyse médiatique, rien dans la découverte de programmes, rien dans l'information, tout est dans l'esbroufe de l'animateur qui se met en scène ou dans les happenings et jeux ridicules. il est incapable d'interviewer correctement un invité.son truc c'est le buzzzzzzzz

      Supprimer
    24. "Ce que tu ne comprends pas" ..je te remercie par avance d'éclairer ma lanterne..
      Alors après avoir baillé plusieurs fois devant ton degeulis de mots,me vient juste 3 mots en tête "oui et alors ?"
      Ce que toi tu ne comprends pas c'est qu'on s'en fiche du recrutement des chroniqueurs,de leur légitimité, du sérieux de leur analyse. C'est une émission de déconne.On s'en moque complètement qu'ils soit recrutés pour le buzz..Personne ne regarde Tpmp pour apprendre des choses, tout comme on ne regarde pas Hollywood Girls pour voir des comédiens/nes avec du talent..La plupart des gens qui regardent Tpmp, le font pour Hanouna. En se mettant en avant il répond à la demande de ses téléspectateurs.

      Supprimer
    25. Pour moi aussi, tu dois te renseigner sur les invités du soir, ça me parait être un minimum. J'dis pas que tu dois tout savoir sur eux, mais au moins qui ils sont, quelle promo ils viennent faire.
      Concernant l'audience et la TVR j'avais mis les résultats sur cibles hier et on voit que les 15 24 sont le 1er résultat, donc ça correspond au public.

      Supprimer
    26. Les chroniqueurs savent forcément qui sera l'invité ou les invités du soir. Il y a un brifing l'après midi où ils préparent l'émission. Comment pourraient-ils donner leur avis pendant l'émission s'ils ne savent pas à qui ils ont affaire? C'est ridicule.

      Supprimer
    27. Ou alors considérant que ça n'était qu'un invité mineur, rapport à l'autre invité, ils ont fait l'impasse.

      Supprimer
    28. Cà me surprendrait compte tenu de leur bonheur à casser tout ce qui est TVR.

      Supprimer
    29. Ouais c'est vrai, je ne sais pas alors. Je ne sais même plus pourquoi il est venu une 2de fois sur TPMP en fait.

      Supprimer
    30. Je viens de regarder l'extrait de TPMP avec Aymeric et j'en déduis que si Bénaïm ne connaissait pas Aymeric elle le connait maintenant car Hanouna l'a présenté en insistant bien sur son CV. Bénaïm a dû faire une blague en demandant qui il était.

      Supprimer
    31. Cyril invite les gens au coup de coeur, hier le petit Baptiste vu dans une séquence à la messe dans le jour du seigneur faisant l'idiot a fait toute l'emission avec eux :)
      http://www.d8.tv/d8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6319-videos-extraits.html?vid=1234549

      Supprimer
    32. chouineuse n°120 mars 2015 à 08:52

      Excuse-moi caro j'ai oublié de signer à 7h56, 8h36 et 8h48

      Supprimer
    33. Moi je me méfie énormément de Hanouna et ses coups de coeur, et truc du genre.
      J'ai souvenir des fans d'Anaïs qui disaient ici qu'elle pourrait faire plein de trucs parce qu'Hanouna l'adorait, qu'il lui avait dit qu'elle était géniale.
      Y aussi cette Linda, ça m'avait bien étonnée, parce qu'il avait vraiment dit qu'elle était géniale, qu'il était fan, qu'il allait l'invité et tout, il l'a invité et tous adoraient, ils étaient à fond.
      15 jours après il ne savait plus qui c'était, même Linda en avait été blessée.
      Donc le Cv (bon, c'est un petit CV rapport aux invités que peut avoir TPMP), le coup de coeur, je m'en méfie bien.

      Supprimer
    34. En fait j'ai vu la séquence, ils sont tous dubitatifs, le copain de Capucine dit même qu'ils accueillent Pascal Michardeau, c'est qu'il ne le connait pas non plus.
      Donc en gros, ils savent pas trop qui est invité, c'est bizarre.

      Supprimer
    35. Un HS mais çà te concerne, Caro. J'ai entendu cette nuit à la radio qu'aujourd'hui est le jour où chaque année un rayon de soleil traverse une parie verte d'un vitrail dans la cathédrale de Strasbourg. Ce rayon est donc vert. Les spécialistes se posent la question à savoir si le croissant de l'éclipse sera projetée avec ce rayon, alors que ces deux phénomènes se produisent en même temps.

      Supprimer
  22. la majorité des gens ne le connaisse pas sauf le public tvr et encore le public SS. Valery est une des seule a ne jamais faire dans la méchanceté gratuite...je pense vraiment qu'elle ne le connait pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense aussi. C'est surtout Enora ou c'est un peu gratuit sachant qu'elle l'a déjà vu. Enfin c'est pas bien grave, en 2min tout le monde a oublié.

      Supprimer
  23. Je ne vois pas en quoi l'ego d'aymeric, on prendra un coup. Certes il est venu deux fois mais qu'a il fait de spécial pour qu'il puisse tous se souvenir de luî, c'est pas une star juste un gars quî essaye de percer et de faire petit à petit son trou. Et c'est important de différencier l'égocentrisme de la prétention, geoffrey ss8 est prétentieux mais pas égocentrique tt coe aymeric quî est prétentieux mais c'est pas un gars avec un enorme ego.

    RépondreSupprimer
  24. 18h34 c'était de l'humour évidemment !

    RépondreSupprimer
  25. Caro tu as lu l'itw de Vivian pour pur break?

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour !

    Audiences After-School:

    "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Hollywood Girls"/"Les Anges 7" (NRJ 12)
    Jeudi 19 mars: Le Mag: 334.000 + Les Anges 7 : 719.000
    Mercredi 18 mars: Le Mag: 340.000 + Les Anges 7 : 647.000
    Mardi 17 mars: Le Mag: 343.000 + Les Anges 7 : 684.000

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Jeudi 19 mars: 2.751.000
    - "Joker" (France 2)
    Jeudi 19 mars: 774.000
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Jeudi 19 mars: 1.105.000 téléspectateurs
    - Le Maillon Faible (D8)
    Jeudi 19 mars: 1er numéro: 141.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 230.000 téléspectateurs
    - Le dîner presque parfait (W9)
    Jeudi 19 mars: 278.000 téléspectateurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences access:

      - France 3 - "19/20"
      Jeudi 19 mars:3.334.000 téléspectateurs
      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Jeudi 19 mars:Première partie 1.294.000 - Deuxième partie 939.000
      - France 5: C à vous
      Jeudi 19 mars:869.000 téléspectateurs
      - M6: Les reines du shopping
      Jeudi 19 mars:Les reines du shopping: 1.420.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Jeudi 19 mars:1.515.000 téléspectateurs

      - W9 - Les marseillais en Thaïlande
      Jeudi 19 mars:Premier épisode 553.000 - Deuxième épisode 811.000
      Mercredi 18 mars:Premier épisode 402.000 - Deuxième épisode 602.000
      Mardi 17 mars: Premier épisode 452.000 - Deuxième épisode 713.000
      Lundi 16 mars: Premier épisode: 433.000

      Bonne journée ! A vos lunettes pour l'éclipse.

      Supprimer
    2. les anges montent encore, meilleur audience depuis le début, au dessus de 700 000 !
      Ils ne sont pas prêts à changer de cap NRJ12, les anges seul programme qui marche !

      Supprimer
    3. LMET sur W9 l'arrivée de Moundir sur l'ile de Kho lanta avec les Marseillais booste l'audience !
      les prochains épisodes vont être drôles et épiques je pense :))

      Supprimer
    4. Ils garderont les Anges, les dîners cons arrivent à distraire les gens triste constat, mais prendront une autre orientation pour le reste.

      Supprimer
    5. 10h00, C'est sévère comme jugement. Je vois pas ce qu'il y a de "triste" à se distraire avec les anges. T'as pas besoin de réfléchir, tu t'en amuses.

      Supprimer
  27. NRJ12 a bien du mal avec ses nouvelles émissions (après comme je l'ai noté hier soir, l'offre fiction était grosse et de bonne qualité)
    Audience NRJ12 Les people retournent à l’école : Flop avec 313 000 téléspectateurs seulement soit 1,3% de part d’audience.
    http://www.nouveautes-tele.com/3839-les-people-retournent-a-l-ecole-2015-nrj12.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait aussi envoyé spécial sur charlie et la tunisie , pas mal du tout

      Supprimer
  28. M6 a acheté Empire et HTGAWM, espérons qu'ils ne fassent pas n'importe quoi avec la programmation de ces 2 séries comme à leur habitude

    RépondreSupprimer
  29. Thomas a choisi le bon moyen d'extérioriser. Rien ne vaut le sport.

    https://instagram.com/p/0cWeYdvSlB/?taken-by=thomasv_off_

    RépondreSupprimer
  30. c'est trop drôle cette histoire de tpmp avec aymeric ! son égo a dû en prendre un sacré coup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quand on repense à l'article écrit par la radio ou il bosse et qui avait été posté ici, oui c'est très drôle ! aymeric se voyait deja chroniqueur chez tpmp loooool

      Supprimer
    2. Toujours aussi sympa à souhaiter que les gens se cassent la gueule quand ils se bougent le popotin pour essayer de faire quelque chose. Moi je leur souhaite à tous ceux qui se bougent , de réussir.

      Supprimer
    3. lorsqu'il est invité chez tpmp, il triomphe sur tt sauf que chez tpmp, il est inconnu c'est juste ca qui est marrant. pourquoi est ce qu'il prend cette emission comme un but ultime ?

      Supprimer
    4. Ce sont des gamins qui débutent dans le milieu, normal qu'ils considèrent toutes ces émissions.

      Supprimer
    5. ca va lui mettre une claque et faire dégonfler son melon c'est pas plus mal

      Supprimer
    6. quand je vois son twitt a fabius, je me dis que oué, il se prend vraiment pour quelqu'un d'important ... il est ridicule à souhait

      Supprimer
    7. 11h15 je trouve ton com méchant. Je préfère un mec qui a un melon( ce que je ne crois pas, il est juste ambitieux et c'est une qualité) qui ne nous coûte rien à un mec qui se fait entretenir par mes impôts.

      Supprimer
    8. je trouve mon com réaliste ! inutile de ramener les gens au chomage sur le tapis mais comme d'hab faut ramener quelqu'un pour le défendre faute d'argument

      Supprimer
    9. Je confirme que je trouve ton com méchant. Je n'ai pas à défendre Aymeric ni à argumenter sur son compte car jusqu'à présent il ne fait rien de répréhensible. Si on veut on peut exploiter la moindre chose comme tu fais, mais pour TPMP c'est absolument impossible que personne ne le connaissait avant l'émission qui est préparée dans la journée et tout le monde y est, y compris les invités.

      Supprimer
    10. @11:46 n'invente pas

      Supprimer
    11. en plus, Aymeric a très certainement pris le statut d'intermittent du spectacle et donc bénéficie du chômage entre 2 prestations TV ou radio :) Il n'est pas salarié, il ne bosse pas à temps plein :)

      Supprimer
    12. si ils le connaissaient en tout cas , ils n'en avaient rien a faire, ca parait clair!
      un jour va falloir comprendre qu'on a le droit de le critiquer et que nous ne sommes pas obligés d'aduler et d'apprécier ton aymeric. Je trouve qu'il a le melon, qu'il se la pète et que c'est un beauf, voila :)

      Supprimer
    13. les invités se font pas les réunions avec l'équipe en amont de l'emission, tu dis n'importe quoi

      Supprimer
    14. Non mais ils se voient avant l'émission.

      Supprimer
    15. 11:54 non ils voient cyril avant l'emission et pas toute l'équipe , nuance ! pourquoi benaim , bertrand, enora et le ptit jeune feraient semblant ? c'est quoi le but si ils l'avaient vraiment vu avant ?
      ils s'en foutent d'aymeric, c'est la réalité, elle ne te plait pas, mais c'est comme ca !

      Supprimer
    16. Aucun de mes parents ne connaît ni Benaim, ni Bertrand, ni Enora , ils s'en foutent, et ça tombe bien car ça n'a aucun rapport avec leur boulot et ils ne touchent pas de rémunération pour s'en occuper.

      Supprimer
  31. caro apparemment dans oops y'a un histoire dinfiidelité entre nabilla et thomas ,si tu la sa peu etre drole d'ailleurs j'ai vu moretto fait une guerre a oops aussi

    RépondreSupprimer
  32. Benaïm dit qu'il ne connait pas aymeric et c'est le drame pour certains ici. Au moins lui bosse pour réussir. Il est ambitieux et c'est tout a son honneur. Si c'est la règle est que benaïm doit connaitre tout le monde ou tout ceux qui viennent dans tpmp on est mal barré.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il n'y a pas que benaim! bertrand, enora, jean luc personne ne le connaissait et se demandait ce qu'il venait faire la

      Supprimer
    2. Soit c'est de la mauvaise foi soit c'est fait expres pour les 4/3 de jean luc lemoine. Ils ont parlé de lui pendant secret lors de son exclusion avec sara dans tpmp , ils ont parlé de lui lors de la visite de leila dans tpmp et enfin ils l'ont reçu avec geoffrey dans tpmp. Mais concrètement si ces gens là ne le connaissent pas est ce que cela va agir sur le fait qu'il a envie de réussir dans la vie? Je ne crois pas. Gardez cette haine permanante que vous avez a l'égard d'aymeric.

      Supprimer
    3. @11:54 Mais vous croyez vraiment que les chroniqueurs gardent en mémoire tous les candidats de realTV qu'ils reçoivent?

      Supprimer
    4. le mec il fait des choses sur des chaines et radios inconnus, vous croyez vraiment que l'equipe de tpmp se souvient de tous les candidats qu'ils recoivent ?non la preuve!

      Supprimer
    5. 11:56 on s'en fou s'ils ne connaissent pas aymeric ou s'ils l'ont fait expres. Qu'ils n'ont pas la mémoire ou pas cela ne va pas empecher aymeric de dormir. Faire tout un plat depuis hier sur cette histoire me laisse sans voix.

      Supprimer
    6. 12:05 à la place d'Aymeric, je l'aurai mauvaise. Il a clairement laisser entendre qu'il se verrait bien travailler pour TPMP et qu'il était fan d'Hanouna. Donc, je pense que cela a du le contrarier s'il a vu les 4/3 de Lemoine. Un peu d'honnêteté que diable :)

      Supprimer
    7. @12:05 Avec l'égo d'Aymeric et son "amour" pour Hanouna et TPMP, je suis pas sur que son sommeil ne soit pas troublé.

      EK

      Supprimer
    8. Il ne manquerait plus que Cyril invite Vivian pour qui il semblait avoir de la peine hier en voyant un extrait des anges et là je pense que l' égo d'Aymeric en prendrait un coup !

      Supprimer
    9. les fans d'aymeric trouvent qu'on fait tout un plat de cette histoire mais sont les premières a faire tout un plat lorsqu'il est invité ou lorsque leila poste une photo "trop belle" !
      faut parler d'eux quand ca vous arrange mais c'est pas comme ca que ca marche ....

      Supprimer
    10. 12:14 il va bien inviter quelqu'un des anges c'est sur vu comme ca marche en plus ;)

      Supprimer
    11. Je verrais bien Somayeh et Vivian les 2 dont ils ont parlé hier :)

      Supprimer
  33. En même temps c'est normal que les chroniqueurs de TPMP n'aient pas reconnu Aymeric...Car tu sais a qui est le sac à main quand il tenu par sa propriétaire. Et il faut le reconnaitre sans leila qui se serait soucié d'Aymeric à la sortie de SS, le pauvre il aurait dut retourner gérer sa "multinationale"

    EK
    PS : j'ai ouvert les vannes ^^

    RépondreSupprimer
  34. Vous pensez vraiment qu'ils étaient sérieux ? Evidemment que tout le monde connaissait l'invité, ils préparent l'émission toute l'aprem et en plus, Aymeric était le seul invité. Donc il n'y avait pas d'invité "majeur" et "mineur".
    Bref moi je pense que c'était fait exprès juste pour les 4/3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils préparent bien l'émission dans TPMP....Comme la fois où ils avaient reçu une personne pour la promo de son livre et que personne n'avait lu ce fameux bouquin ^^.

      EK

      Supprimer
    2. Hanouna, Benaim ne sont pas sur une émission l'aprem ?
      Je ne pense pas que les 4/3 soient fait exprès, et je pense que ça n'est pas bien grave qu'ils ne se souviennent pas d'Aymeric.
      ça arrive, moi j'ai déjà vu et entendu parler de personnalité à moment donné et je les oublié 15 jours après.

      Supprimer
    3. On va quand même pas en faire un roman. Vous polluez le blog avec cette affaire qui n'en est pas une. Ce qui est le plus drôle c'est que soi-disant personne ne regarde TPMP et comme par hasard tout le monde a regardé hier soir. Faire un fromage sur une boutade de Benaïm, çà vole pas haut.

      Supprimer
    4. mais même si c'est fait exprès , ca montre juste qu'ils n'en ont rien a faire de aymeric de secret story! ils taclent aymeric et cyril qui invite des gens de tvr par la même occasion!

      Supprimer
    5. "ça vole pas haut"...un peu comme la notoriété d'Aymeric auprès des chroniqueurs de TPMP. :-))

      EK

      Supprimer
    6. Franchement 12h01, y a un truc qu'il faut comprendre, ici les gens parlent potins, petits ou gros potins et parlent des candidats de TVR, donc oui, c'est un sujet comme un autre.
      On commente bien, parfois, une photo pour dire "elle est belle" ou "pas belle".
      Sinon l'explication est très simple et ça arrive régulièrement, les gens qui regardent TPMP, comme Gaetane, viennent informer sur le blog quand ça parle de TVR et ainsi tout le monde est au courant.

      Supprimer
    7. chouineuse n°120 mars 2015 à 12:10

      Les 4/3 est une rubrique sensée être humoristique. Comme des gens sensés l'ont fait remarquer hier concernant Medhi, en découpant des textes ou en sortant des phrases de leur contexte on peut faire dire n'importe quoi par n'importe qui et çà n'a plus rien à voir avec ce qui était à l'origine. C'est certainement le cas pour cette anecdote. qui, à mon avis, ne justifie pas une telle levée de boucliers.

      Supprimer
    8. ca n'a rien a voir avec la vidéo de medhi qui était une itv et ou les questions sont enlevées et ensuite les réponses montées! la ce sont des réactions à l'annonce de l'invitée, bien tenté mais aucune comparaison !

      Supprimer
    9. Y a pas de "levée de boucliers", y a pas de "plat", y a pas de "roman", y a juste une anecdote dont les gens parlent.
      Y a pas d'actu, ça n'a pas du vous échapper, alors les gens parlent de ça, rien de plus.
      Quand ils ont taclé Nadège ou d'autres, on a en a parlé aussi. On peut en discuter quand même.

      Supprimer
    10. L'émission est "préparée" car ils savent de quelles émissions ils vont débattre donc ils les regardent ou se renseignent mais au sujet de l'invité à mon avis ils ne préparent rien. D'autant plus qu'ils ne lui posent aucune question, c'est Hanouna qui s'occupe de l'invité.

      Supprimer
    11. c'est un peu normal qu'ils ne le connaissent pas, la première fois il est resté en coulisse (Leila invitée), la 2eme fois il était invité avec Geoffrey (qu'Enora connaissait déjà) et la dernière fois invité seul pour faire sa promo comme animateur, qui le connait en tant qu'animateur?
      logique leur réaction je trouve!

      Supprimer
    12. je trouve cette situation très très drôle :)
      aymeric se croit tellement au dessus des autres, de la tvr et toussa, il fait tout un pataquès quand il est invité et la , THE grosse claque, j'adore perso

      Supprimer
    13. Bahamas Jean Luc Lemoine l'a charrié gentiment. Je ne me rappelle pas des autres çà remonte à une mois. Qu'ils ne préparent rien avec l'invité je suis d'accord, mais celui-ci n'arrive pas à la dernière minute, donc je suis sure qu'ils le voient( ou qu'ils l'aperçoivent ) avant et qu'ils demandent à Hanouna de qui il s'agit.

      Supprimer
    14. 12:29 on dirait que tu bosses sur l'emission .. si les chroniqueurs sont étonnés et ne le reconnaissent pas pourquoi chercher des explications , pourquoi feraient ils semblant ? ce sont des réactions sur le vif, je ne vois pas pourquoi vous cherchez a nous dire que OUI ils connaissent aymeric

      Supprimer
    15. Je suis surprise que personne ne se rappelle de Aymeric après la grosse gamelle qu'il s'est prise lors d'un jeu quand il est venu en octobre.

      Supprimer
    16. 12:41 octobre c'est loin, ils font un tpmp par jour , donc ils en voeint défiler des gens. C'est pas comme si aymeric était un personnage important du paf , faut être réaliste

      Supprimer
  35. pour moi chez tpmp ils connaissent et reconnaissent les gens qui sont dans la tv tous les jours, comme capu, benoit, ayem , certainement nadège vu qu'elle tacle enora et que la presse people en fait des articles, pour le reste ils ne se souviennent pas de qui et qui !
    isabelle la chroniqueuse l'a dit, pour eux ils se ressemblent tous et sont interchangeable.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah si Isabelle l'a dit! rien à répondre.

      Supprimer
    2. 12:44 vous êtes tellement au bout du rouleau a chercher des explications pour nous dire que si, ils connaissent aymeric , que tout ce débat est vraiment tordant :))

      Supprimer
    3. Et toi tu es tellement au bout du rouleau à dire le contraire que je suis MDR.

      Supprimer
    4. a part les gens qui ont suivi secret story et les fans qui le suivent encore , le reste de la population s'en fout d'aymeric et ne le connait pas.
      vous vivez trop dans votre petit monde

      Supprimer
    5. 12:54 moi je suis réaliste ! il n'y a que les fans d'aymeric qui s'interessent à lui , les gens de tpmp n'en n'ont rien a cirer de "aymeric de secret story"

      Supprimer
    6. Et bien justement, @12:27, ce genre de commentaires méprisants me choque, d'autant plus pour des "spécialistes" de la tv.

      Supprimer
    7. 13:05 tu crois pas qu'il y a des gens plus interessants que aymeric de secret story a la tv ? ils ne sont pas des spécialistes en reconnaissance de gens de tvr!
      ca parait simple quand même de comprendre pourquoi ils ne le reconnaissent pas

      Supprimer
  36. Vous êtes encore sur cette histoire? Certains grossissent vraiment l'histoire pour le descendre... Ils le connaissaient pas, c'est presque logique, ce n'est pas un drame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pendant que d'autres ne veulent pas l'admettre et font tout pour se persuader qu'aymeric est connu par tous ;)

      Supprimer
    2. Il me semble que ce n'est pas ce qu'ils disent, mais plutôt, qu'ils devraient se renseigner un minimum avant de recevoir l'invité. Biensur qu'il n'est pas connu par tous, comme tous les candidats de télé realite à part les têtes d'affiches comme Amelie par exemple. Est-ce une raison pour le descendre?

      Supprimer
  37. mais c'est pas grave!!!!
    benaim et toute la bande à hanouna je ne les connaissais pas avant qu'ils ne débarquent sur D8
    maintenant que leur émission est très regardée à peu près tout le monde les connait
    ce moment arrivera aussi pour aymeric et il en est conscient
    pour le moment on le reconnait pas, mais ds 5 ans ils seront tous près à faire des pieds et des mains
    pour aller ds son show, leur règne ne perdurera pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au moins je reconnais ton optimisme même si je pense que ton com tire plus vers le conte de fées que vers un futur probable. ^^

      EK

      Supprimer
  38. j'ai lu l'itv de vivian pour pure break.
    il ne veut pas faire hg , il veut jouer dans des films :))
    lorsqu'il était dans secret il ne disait pas qu'il faisait du théâtre ? parce que dans l'itv il dit qu'il n'en a jamais fait ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, je crois qu'il a toujours dit qu'il n'en avait jamais fait.

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)