Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 2 novembre 2016

Saad Lamjarred accusé de viol, la faute aux candidates de Télé-réalité ?


Saad Lamjarred, un chanteur marocain à succès, a été mis en examen à Paris pour "viol aggravé", la faute aux candidates de télé-réalité ?

207 commentaires:

  1. melanie est vraiment mais alors vraiment écoeurante avec bastien .Cette fille est mytho en plus. Elle veut nous faire croire que c'est bastien qui lui pourri son aventure, qu'elle ne peut pas s'amuser quand il est la , on croit rever. Sans lui elle serait sorti depuis des lustres. Avant l'arrivée des anciens , elle se serait mise a genoux devant lui si il avait décidé de la quitter, on a tous vu les scènes ou elle se jetait dans ses bras et maintenant elle ose dire que limite son mec l'écoeure ?
    elle est tellement pas futée qu'on comprend bien que voir bastien sortir dans le sas c'est un candidat en moins face a elle et surtout elle récupère les fans du couple pour elle sauf que ca ne marchera pas!tout le monde va se retourner contre elle, moi la première, vu l'ingrate que c'est je suis pour bastien et c'est tout désormais!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle veut qu'il sorte jeudi pour voir si vraiment il lui manque lol apparemment bastien lui a demandé pourquoi elle l'a retenue ce week end et elle lui a dit je l'ai fait pour toi , alors qu'elle disait qu'elle avait besoin de lui etc etc
      Nan mais à d'autre, elle s'en moque de lui c'est flagrant, tout n'était que cinéma de sa part. Au final , manon n'a peut être pas menti quand elle dit partout en itv que melanie se voit célibataire a la sortie et qu'elle veut retourner avec son mec de 2 ans.

      Supprimer
    2. T'emballes pas trop vite 12h12. On sait pas encore si c'est une mission ou alors avec la complicité de Bastien pour pas se faire nominer et qu'ils choisissent de mettre dans le sas Anais à sa place. Les nomin continueront toute la semaine.

      Supprimer
    3. une mission lol elle veut se débarasser de lui depuis qu'il est revenu de l'hôtel, y'a pas de mission , elle cherche des excuses ! les anciens lui ont bourré le crâne et elle suit comme un mouton. De toute facon je ne vois pas en quoi le fait qu'elle dise qu'elle ne veut plus de bastien changera la donne pour les nominations au contraire , darko trouve deja qu'elle n'a pas soutenu bastien alors la c'est le coup de grace !

      Supprimer
    4. je serai morte de rire qu'elle se retouve dans le sas avec bastien et darko et qu'elle dégage hahaha. Vu que la prod veut virer bastien , ca se pourrait qu'ils mettent mel/bastien pour diviser les votes des fans mais la prod n'a pas compris que le fait de séparer le couple nuit plus a melanie que bastien , puisqu'on voit que bastien et bien plus sincère qu'elle. Les fans de melanie ne la comprennent pas et trouve son comportement degueu envers bastien !

      Supprimer
    5. 12:58, ils n'auront qu'à échanger les pourcentages pendant la pub pour faire sortir Bastien au lieu de Mélanie, si ce que tu dis s'avère juste

      Supprimer
    6. La prod ne soutient pas plus Mel que Bastien, clairement le but c'est de diviser les votes des teams pour ne pas reproduire le résultat surprise de la pièce secrète et ça a l'air de marcher.

      Supprimer
    7. oué sauf qu'il n'y a pas vraiment 2 teams mais la team du couple d'après ce que je vois sur tt , et ils ne sont pas nombreux. Dans cette histoire la rupture porte plus préjudice a melanie que bastien , c'est elle l'ingrate qui tourne le dos a son mec quand il a besoin d'elle.

      Supprimer
    8. Ils ont pourtant réussi a battre Sarah dans le sas

      Supprimer
    9. Ce couple n'a aucun avenir. Bastien va sortir , il va voir les videos ou elle parle mal de lui, l'image de merde qu'elle a? comedienne qui pleure sans larmes video ou elle est ridicule a l'appui, l'histoire avec son mec qu'elle a largué par sms au bout de 2 ans de relation avec qui elle est parti aux seychelles juste avant de rentrer dans secret, il va lui dire bon vent ! il est enfermé , une fois dehors il va retrouver ses esprits.
      deja la video ou elle parle avec julien, elle tacle bien bastien, mais alors la video avec anais, "je ne suis pas sa chose" , elle dit limite qu'elle est dégoutée quand il la touche , aucun mec n'accepte d'entendre ca.

      Supprimer
  2. Pour en revenir au post précédent, je vois que le roi du Maroc lui paye Dupond Moretti comme avocat.
    La pauvre fille elle a peu de chance de gagner avec des vautours pareils. Je suis dégoutée pour elle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'avoue que ça parait un peu surréaliste qu'un Roi s'implique dans une histoire sordide. Je ne sais pas qui est ce chanteur, ni quelle importance il a au Maroc mais ça doit être quelque chose.

      Supprimer
    2. oué j'ai vu, j'ai aussi lu des twitts qui disent que la photo de la copine de nadège lorie est passé dans le journal ou une emission au maroc ?je ne sais pas si c'est vrai mais si c'est le cas, c'est vraiment grave d'exposer le visage de quelqu'un comme ca alors qu'elle dit qu'elle n'a rien a voir dans cette histoire.

      Supprimer
    3. oui c'est vrai, je l'ai vu. Je ne sais pas ce qu'il se dit exactement vu que je ne parle pas la langue mais le sujet s'inspire clairement des tweets de Maeva parce qu'on les voit dans la vidéo.

      Supprimer
    4. voilà https://twitter.com/FahmiAndaloussi/status/793556739677425668?lang=fr

      Supprimer
    5. https://www.youtube.com/watch?v=_Fwf45pIAtM
      Sur certaines de ses vidéos, dont celle là, il fait des centaines de millions de vues! Il a quand même une super popularité, ça doit le protéger (c'est quand même bizarre qu'on en ait pas entendu avant cette affaire).
      Nadège, Manon, Laurie et compagnie, c'est des meufs à histoire tout ça! Et pas des moindres en plus, c'est une histoire à échelle presque mondiale (vu que ça touche directement le Maroc, le Roi intervient etc...). Ca dégoûte, même Ayem/Nabilla elles ont pas fait parti de ce genre de trucs malsains.

      Supprimer
    6. 13:02 t'es complètement conne ou quoi ? ou t'as vu que nadège et cie sont impliquées ? deja la victime à 20 ! refléchis un peu avant d'accuser les gens !

      Supprimer
    7. Je suis tellement désespérée par les fans de téléréalité, nan vraiment là, j'ai la nausée, c'est juste pas possible d'avoir si peu de jugeote.

      Supprimer
    8. Laisse tomber, 13h06. 13h02 se ferait un plaisir de voir réellement Nadège, Manon ou Laurie mêlée à cette affaire sordide. La meute est de sortie car il faut sauver ce présumé violeur.

      Supprimer
    9. Ayem/Nabilla sérieux arrêtons de les prendre en exemple. Ces deux nanas ex TVR étaient loin d'être cleans. Si j'ai bien compris sur l'extrait du journal TV marocain, il parle de Laurie comme étant la personne agressée et violée c'est ça où je me trompe ? Maéva se taille la vedette "enfin on parle de moi"..

      Supprimer
    10. mais c'est clair Caro, les gens sont complètement fous ! je sais pas mais c'est grave d'accuser les gens comme ca sans savoir ! il y a une enquête en cours, le roi, un grand avocat , un mec en taule et surtout une victime, allo, on n'est pas dans une histoire de buzz de tvr la !!!!!

      Supprimer
    11. Surtout Caro ceux qui viennent faire un tour sur le blog pour le pourrir

      Supprimer
    12. Oh! J'ai pas cherché à savoir qui est la victime, ou la juger! Bien sûr que c'est très grave cette histoire, en plus que ce gars va être blanchi et surprotéger! Je dis juste que ce qu'il se passe en ce moment sur Twitter, c'est nauséabond cette chamaillerie, dictée par Maeva (elle a dû balancer à une chaîne marocaine pour que ses tweets soient visibles). Pour la victime, malheureusement je me demande comment va t-elle survivre face à tous ces détracteurs, déjà qu'elle vient de vivre l'horreur...

      Supprimer
    13. Nan mais vous êtes sérieux là ? Juste réfléchissez 2 secondes trois quarts, imaginons que la méchante Laurie, pute de télé réalité bien connue, accompagnée de l'horrible Nadège, ont accusé à tort une star "internationale" surtout connu aux US pour avoir fuit avant son procès pour viol, de violences et viol aggravés. Que la justice expéditive française ait, dans un 1er temps, donné raison à ces salopes de télé réalité parce qu'elles sont sans doute plus crédibles que le Roi du Maroc et certainement plus susceptibles d'en faire une affaire diplomatique.
      Est ce que vous croyez que des femmes perfides dans ce genre, vont afficher leur bonheur, leurs soirées sur les RS ou au contraire, montrer leur tristesse, leurs marques de coups ?

      Supprimer
    14. @13h02 je ne connais pas ni Laurie ni Manon ni "compagnie", mais peux tu me dire quelle histoire est à l'origine de Nadège ? j'ai plutôt l'impression que Nadège vit sa vie tranquillement sans faire "chier" personne. elle se laisse même insulter sur les réseaux sociaux, en ne répondant jamais aux insultes. s'il suffisait de croire ces ignobles personnes qui passent leurs vies à la salir, pour que ça soit vrai ça se saurait.

      il serait logique qu'elle porte plainte pour diffamation contre les personnes qui essaient de l'impliquer dans cette sordide histoire d'agressions sexuelles avec violence. ce n'est plus de la tvr ni des vieilles aigreurs de tvr mais la vraie vie.

      Manon, Maeva, Jeremstar sont des irresponsables à vouloir chercher ou dénoncer le nom de la victime et exciter leurs fans dans leurs lynchages habituels. si l'accusé reste un présumé innocent, la victime reste une présumée victime et a le droit le plus absolu à son anonymat.

      puis évite de mentionner Ayem et Nabilla dans cette sordide histoire car les deux ont déjà eu leurs lots dans des affaires malsaines. laisse les là où elles sont.

      Supprimer
    15. ça s'trouve la fille n'est même pas une fille de TVR, en plus.

      Supprimer
    16. Maëva et Jeremstar sont folles! Le pire, c'est les gamins qui les croient dur comme fer, c'est une sombre décadence sérieux...
      Ils devraient être arrêter et mis en isolement définitif en HP pour faire tant de mal autour d'eux! Mais ça ne m'étonne pas, ce gars est très connu dans le monde arabe. Justin Bieber aurait été dans la même situation, il aurait reçu un très gros soutien de la part de ses fans, jeunes. C'est triste.
      Et le fait que ce soit "une candidate de TVR", accentue la haine des gens envers elle, je pense, ils se permettent plus de l'enfoncer (et c'est dégueulasse).

      Supprimer
    17. Que les fans n'y croient pas c'est une réaction classique et normale, tu veux pas imaginer que quelqu'un que tu aimes fasse ça.

      Supprimer
    18. Et pourtant, faut bien ouvrir les yeux (si la justice arrive à faire son boulot correctement!). J'espère qu'il perdra tout, le karma lui donne une bonne leçon. Que pourrais t-on dire des proches/de la famille des meurtriers et autres violeurs? Ils ne peuvent pas vivre avec des œillères.

      Supprimer
    19. Que les fans n'y croient pas c'est une réaction classique et normale? Tout comme les Fans de Nadège, de Laurie etc ne peuvent pas imaginer que quelqu'un qu'ils aiment peuvent faire ça alors du coup? (ruiner la vie d'une star étrangère de la chanson et l'accuser a tord pour très certainement faire parler d'elles ou se faire de l'argent).

      Supprimer
    20. Nan mais les gens va falloir comprendre que pour l'instant, y a un mec mis en examen par la justice française qui est accusé de viol aggravé (c'est pas un petit truc).
      C'est ça l'accusation, l'accusation de viol aggravé pas dénonciation calomnieuse. Si il advenait que ça change, alors on pourrait discuter de celle qui reste une victime présumée à cette heure, mais ça n'est pas le cas du tout pour l'instant.
      Rappelons qu'on n'est pas aux Etats Unis, on ne négocie pas d'argent ici et que la victime présumée ne s'est pas faite connaître, donc pour l'argent et le buzz, on attendra aussi avant d'imaginer.

      Supprimer
  3. Je suis juste hallucinée par cette sordide histoire! Donc maintenant les présumées victimes sont présumées coupables. La fille se fait potentiellement violée par un type mais attention comme il est ultra connu et est apparement dans les petits papiers du roi du Maroc, faut surtout pas aller déposer plainte, faut se laisser faire au risque de se prendre les foudres du peuple.

    Et tous ces candidats qui "surfent sur la vague", qui veulent leur minute de gloire en s'auto-proclamant justicier du jour, c'est pitoyable. Derrière tout cette sordide histoire, y'a une potentielle victime de 20 ans qui doit déjà essayer de se reconstruire suite à ce tragique événement mais si en plus elle doit subir les brimades de tout un tas d'ignorants...et après on se demande pourquoi les victimes de viol se taisent, pas étonnant! Pour peu que la fille soit selon les termes de certains "facile" alors qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps, elle sera cataloguer de prostituée dont la parole ne vaudra rien puisqu'elle l'aura bien évidemment cherché.

    Je comprends vraiment pas ce qui se passe en ce moment, Manon qui saute sur l'occasion pour se dédouaner et demande au passage à la victime de dire la vérité parce que c'est très grave ce qui se passe, c'est assez exceptionnel. Qui plus est, au passage elle en accuse certaines. À la rigueur dit que tu n'as à rien à voir dans cette histoire puis stop. Quand on va sur l'insta de cette Laurie, pour peu qu'on soit humain, on est effaré par le déferlement de haine propagé.

    Et maintenant on a Jeremstar qui essaye de faire la lumière sur cette histoire. HAHAHA. Laissez plutôt la justice faire son travail et établir si les faits sont avérés ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. conclusion de l'article de purebreak, extrêmement révélateur de la dérive à mon avis
      "Si l'on en croit Maeva Anissa, l'identité de la "victime" devrait bientôt être dévoilée, ce qui permettra d'innocenter Nadège."
      On en est à devoir "innocenter" la victime présumée ou ses amies.
      Innocentons vite les victimes présumées qu'il n'y ait pas d'injustice !
      http://www.purebreak.com/news/nadege-lacroix-veut-porter-plainte-contre-manon-marsault-pour-diffamation/113394

      Supprimer
    2. Notons le "victime" entre guillemets ...

      Supprimer
    3. +1
      Je suis hallucinée par certains coms accablant la fille agressée, en espèrant que ces commentateurs ne connaissent jamais ça, hein.

      Supprimer
    4. Oui c'est incroyable! Je souhaite à la victime d'être sacrément entourée parce qu'avec tout ce qu'elle va se prendre dans la tronche, difficile de pas craquer!

      Supprimer
  4. Ce qui me dégoute le plus dans cette histoire, c'est que le Roi d'un pays intervienne dans un conflit sexuel impliquant un chanteur star de son pays.
    Ces pays arabes où la femme est si peu considérée me font gerber et doublement ce Dupont Moretti qui cautionne tout cela.
    Je vois mal François Hollande payer la défense de Matt Pokora (je dis lui car c'est la star des ados)si une telle chose devait lui arriver.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un avocat ne cautionnent jamais les actes criminels de ses clients. Il leur trouve seulement des circonstances atténuantes (s'il y en a)et il gagne sa vie.

      Supprimer
    2. C'est vrai, c'est surtout dans les pays arabes où la mentalité est "si une femme est vêtue à l'occidental, et que si elle se fait violer elle l'aura bien chercher", plus archaïque tu meurs! En plus, ils sont entrain de sombrer dans un total extrêmisme religieux avec la présence de groupes terroristes.
      Et les avocats, c'est pas mieux. C'est les pires vautours, sous prétexte que "chacun a le droit à la défense face à la justice", ils se permettent d'avoir comme clients des meurtriers, des violeurs, des pédophiles ou encore des terroristes! Métier sale!
      On est en plein retour dans le passé, et personne ne s'en rend compte. Cette histoire est assez révélatrice du mal qui ronge la société française.

      Supprimer
    3. Pays arabes ou ailleurs c'est toujours cette vision de la femme qui est forcément fourbe, forcément vénale, forcément menteuse, forcément sorcière.
      En France comme au Maroc, on est encore trop souvent dans le "la pute, la mère, la Sainte".
      Les avocats font leur job, c'est ça la justice indépendante, tout le monde a le droit d'être défendu et c'est tant mieux.

      Supprimer
    4. Je n'ai pas dit qu'il cautionne mais il est surtout payé par des gens à la réputation douteuse et quand on écoute ses prises de position, elle sont assez sordides. Etre payé par un dictateur pour défendre un violeur, il ne faut pas avoir beaucoup de considération pour la femme et por moi c'est de l'argent sale.
      Dans la saison 3 des "hommes de l'ombre" la femme du président prend la défense d'une française condamnée à 100 coups de fouet et 10 ans de prison pour avoir dénoncé de viol le frère de l'émir.
      D'accord c'est une fiction mais tirée d'une histoire vraie qui s'est passée il y a quelques années en Arabie Saoudite, je crois

      Supprimer
    5. @13h54 "Et les avocats, c'est pas mieux. C'est les pires vautours, sous prétexte que "chacun a le droit à la défense face à la justice", ils se permettent d'avoir comme clients des meurtriers, des violeurs, des pédophiles ou encore des terroristes! Métier sale!"

      tu en as d'autres conneries comme ça. si tu ne connais pas la définition de justice ou d'avocat abstiens toi de commenter et va t'instruire il n'est jamais trop tard.

      Supprimer
    6. Désolée Caro mais en tant que femme, je préfère vivre en france

      Supprimer
    7. @14.04 et toi ouvres un peu les yeux sur la réalité des choses
      pourquoi toujours agresser les gens sur leur instruction ?

      Supprimer
    8. Je n'aime pas Dupont Moretti, j'avoue, alors j'ai un peu de mal à le défendre.
      Mais bon, il fait son job.
      Je suis par contre vraiment étonnée que le Roi du Maroc s'implique dans une histoire aussi sordide, alors même que tous les sponsors du mec l'ont lâché, alors même qu'il était drogué et alcoolisé lors de son arrestation (ce qui ne le rend pas coupable, mais pour un chef d'état défendre publiquement et officiellement un mec qui contrevient même à minima à la loi de son pays, c'est bizarre).
      C'est peut être mon esprit français où on n'imagine pas un Chef d'Etat s'impliquer aussi fortement dans une affaire judiciaire d'un pays démocratique alors qu'il ne s'agit que d'un people.
      Un employé du Roi, un membre de l'état, si il risquait la peine de mort, un procès non équitable, la torture, j'aurais compris mais là...
      Surtout avant même une décision de justice. Après la condamnation, quand tu constates que le procès n'a pas été équitable, ok. Mais là ?

      Supprimer
    9. moi j'aime bien Dupont Moretti. je me souviens d'une émission sur Fr3 ou Fr5 dans laquelle il était suivi au quotidien avec d'autres avocats, c'était extrêmement intéressant car il ne défend pas que des personnes connues. c'est un excellent avocat, surnommé acquittator pour le nombre record des acquittements qu'il a obtenu.

      pour le roi du Maroc pas très étonnée car il me semble qu'il a déjà apporté son soutien à des marocains dans des affaires judiciares.

      @14h06 je suis désolée mais ne pas comprendre le rôle d'un avocat et oser dire que c'est un métier sale, n'est égale qu'à de l'ignorance. il n'y a pas de démocratie sans justice, et il n'y a pas de justice sans avocat. le métier d'avocat est contrairement à ce que tu dis un beau métier.

      Supprimer
    10. C'est un avocat médiatique, quoi.

      Supprimer
    11. bien sûr que c'est un avocat médiatique comme plein d'autres. mais dans ce reportage qui suivait le quotidien de grands avocats, on le voyait défendre des personnes ni riches ni connues, bien loin de Paris...
      il est très talentueux alors il a été pris par des personnes importantes donc évidemment il est devenu médiatique.
      j'aime ces grands avocats pénalistes ou des assises, ils me fascinent c'est d'ailleurs pour ça que j'adore les séries judiciaires. c'est un métier très difficile qui demande beaucoup de travail et de talent.

      Supprimer
    12. Plus une histoire est médiatisée, plus l'avocat en charge de l'affaire l'est aussi.

      Supprimer
  5. D'après les "dires" de Maeva Anissa, la fille est blonde et était accompagnée d'une candidate, elle n'a jamais dit que la fille etait une candidate de TV réalité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle ferait mieux de la fermer, j'espère qu'elle se prend des plaintes au cul. A moment donner jouer les caïds sur le net, ça va bien.

      Supprimer
    2. Oui je suis complètement d'accord! Je voulais simplement dire par là qu'il n'avait jamais été dit que la victime était une candidate. Après cette Maeva est juste affligeante, mais ça ne m'étonne pas d'elle.

      Supprimer
    3. En fait les RS c'est comme le téléphone arabe, la rumeur se transforme et que ça ait été dit formellement ou pas, ça chemine.
      Maeva, elle a un vrai problème avec les femmes, c'est assez incroyable.

      Supprimer
    4. Elle se prend pr une journaliste chez BFMTV avec ses tweets et le pire c est qu elle ne pense pas 1 seule seconde à la victime tout ce qui l intéresse ce sont ses scoops qui passent à la TV

      Supprimer
    5. https://twitter.com/MaevaAnissaa/status/793782995283050497?lang=fr
      Elle est malade, elle s'en prend à une personne âgée qui n'est pas de son avis! Et ses fans encore pire!
      Elle est dans l'optique "la femme à la maison, la femme cuisine pour le mari qui rentre du boulot le soir", vision très archaïque de la vie. C'est son choix mais bon.

      Supprimer
    6. Le problème de Maeva et des gens en général c'est qu'ils s'occupent trop de ce qui se passe dans le lit des autres, "untel a couché avec un unetelle" "oh là là unetelle est une sacrée sal*pe mais untel un sacré gaillard". Le problème c'est que là on parle d'une histoire assez tragique, on parle d'un viol avec violences donc leurs insinuations ne sont pas les bienvenues. En plus, le mec c'est pas la première fois qu'il se fait accuser pour le même genre de faits, alors soit il malchanceux soit il a un problème avec le refus des filles.

      Supprimer
  6. Crimes, Le rêve de Diana... des succès en pleine nuit permettant à NRJ12 de maintenir sa part de marché quotidienne
    En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/crimes-le-reve-de-diana-des-succes-en-pleine-nuit-permettant-a-nrj12-de-maintenir-sa-part-de-marche-quotidienne-86132#7Tv6GCsKpJzUEHyv.99

    RépondreSupprimer
  7. Petite question le Saad c'est un membre de la famille de Maeva (ironie)? Non car en lisant ses tweets c'est assez comique, apparement elle est sur "le doss' depuis cette nuit et fait tout ce qui est en son pouvoir"; elle aimerait que la fille dise la vérité pour que Saad soit libéré. Et le must: elle se réjouit d'être passée sur une chaine arabe. Ça en dit long sur sa personnalité.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non le must c'est ce tweet: "tous les hommes sont pervers quand tu les attends en bas de l'hôtel Inès...mes potes sont tous tombés à cause d'une meuf qui a extrapolé". Elle est complètement à la ramasse la Maeva, faudrait lui expliquer que quand une fille dit NON c'est NON même si ce NON intervient 2 secondes avant l'acte! J'espère bien qu'une plainte sera déposée à son encontre, les propos qu'elle tient sont très graves!

      Supprimer
    2. oui elle a un vrai problème la Maeva, c'est juste incroyable. Considérant que le mec semble être une star adulée, ça en fait un paquet qui doivent l'attendre à la sortie de ses hôtels, de ses concerts, de ses resto, de sa maison, etc... ça lui en fait des moments de perversité, à celui là.

      Supprimer
    3. tiens ça me rappelle "il n'y a pas mort d'homme, tout au plus un troussage une fille de la tvr à défaut d'être une domestique"

      Supprimer
    4. Mais oui, toujours la même rengaine.

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde,

    J'espère que Nadège déposera bien plainte et qu'elle aboutira... Il faut à un moment donné que des personnes comme Maeva, Jeremstar, Manon et autres comprennent qu'on ne peut pas balancer tout et n'importe quoi sur twitter pour du clic.
    Quand à la VRAIE victime j'espère qu'elle a des proches et des gens pour la soutenir.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que pour Manon, je ne l'ai pas citée dans l'article parce que je pense qu'elle a certes dérapé mais c'était aussi une sorte d'auto défense car elle était accusée. En gros je le vois comme la patate chaude qu'on refile aux autres.
      En revanche Maeva j'ai pas hésité 2 secondes à la citer, parce qu'elle est à l'origine de cette cabale, tout en se protégeant judiciairement.

      Supprimer
    2. Le problème c'est que Maeva ne cite pas de nom d'après ce que j'ai lu...
      Contrairement à Manon, mais je te rejoins sur l'effet "patate chaude". Mais je pense qu'au bout d'un moment comme l'on dit "il faut faire un exemple".
      Trop souvent blogueurs et candidats sont à l'origine d'insultes, d'incitation au lynchage.

      Supprimer
    3. Oui je suis d'accord, Manon faut qu'elle apprenne qu'on ne peut pas faire n'importe quoi sur les RS.

      Supprimer
    4. Rien de personnel contre Manon, Ca aurait put être une Amélie, une Ayem...
      Mais il faut qu'il y en ait qui se fasse taper sur les doigts pour montrer qu'il y a des limites.

      Supprimer
    5. disons que la patate chaude dans le cadre de tvr déjà je n'aime pas ces gens qui propagent des rumeurs qui n'existent que pour lyncher l'autre, mais là c'est la vraie vie et les faits sont très graves.
      il serait peut être temps que Nadège ne laisse plus courir et se révolte un peu. peut être parce qu'elle ne répond jamais ou très très rarement que certains en profitent autant.

      Supprimer
    6. Que Nadège et les autres se révoltent un peu.

      Supprimer
    7. Oui mais là, Manon était fortement attaquée, accusée, alors bien entendu c'est pas bien du tout ce qu'elle a fait, mais disons elle a réagi comme elle sait le faire, en provoquant un clash avec moins populaire qu'elle et en se rangeant du côté de ses haters avec son hashtag.
      Elle a fait ce qu'elle sait faire et j'suis même pas certaine qu'elle soit bien consciente de la gravité de son truc.

      Supprimer
    8. "j'suis même pas certaine qu'elle soit bien consciente de la gravité de son truc."
      C'est pour ça qu'à un moment ou à un autre, il faut qu'il y ait plainte et condamnation (même symbolique)
      Et montrer que l'on ne peut lancer des accusations de pédophilie, d'escorting et autres joyeusetés comme on le voit de plus en plus en ce moment dans les conflits entre people.

      Supprimer
    9. Elle est un peu obsédée par Nadège la Manon non?Déjà dans sa dernière interview elle l'accusait de tous les maux.

      Supprimer
    10. ahahaha, je ne sais pas, j'ai pas lu les trucs de Manon.

      Supprimer
    11. Elle disait en gros qu'elle lui en voudrait toute sa vie, qu'elle avait déprimé à cause d'elle, qu'Aurélie ne lui parlait plus à cause d'elle etc etc

      Supprimer
    12. ah bon ? Mais pourquoi elle a fait quoi Nadège ?

      Supprimer
    13. Elle a osé l'éliminer dans un jeu, tu te rends pas compte!

      Supprimer
    14. ah d'accord, je pensais qu'il y avait d'autres trucs, ahahaha sacrée Manon.

      Supprimer
    15. Julien aussi ne s'en remettra pas pour quelques années encore. Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, franchement !

      Supprimer
    16. Caro, elle a accusé Nadège d'être à l'origine de son embrouille avec Aurélie dans ses itw

      Supprimer
  9. ah ah ah thomas veut perdre les epreuves pour mettre julien dans le sas

    RépondreSupprimer
  10. Y a du mouvement dans SS10, on dirait. Le coup des lasagnes, objets d'une saine colère est spectaculaire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on va surement bien rigoler encore et bastien une theorie sur la dignité lol

      Supprimer
    2. oui est melanie on en parle ? elle a un sérieux problème dans sa tête cette fille :)
      elle dit a anais 7 qu'elle veut que bastien parte et après elle fait une réunion avec bastien dans la salle de bain en mode ouin, ouin ils sont méchants ils veulent briser notre couple et nous faire sortir. J'ai vraiment l'impression qu'elle se sert de bastien pour les nomins et c'est tout. Apparemment ils vont encore tourner la roue et j'ai l'impression que melanie est nominée non ? elle dit "j'ai pas envie que darko parte"

      Supprimer
    3. 15:25 ben franchement, je préfère 1000 fois l'attitude de bastien et darko que celle des autres. Mélanie je peux plus, c'est la pire fake.

      Supprimer
    4. Faudra voir si c'est une apparence pour éviter un SAS qui divise les votes ou si c'est vraiment une girouette.

      Supprimer
    5. Patientons un peu, on verra si c'est une stratégie pour échapper au SAS, ou juste une pauvre fille fragile qui a perdu l'esprit à force d’être entourée de personnes malveillantes venues de l'extérieur.

      Supprimer
    6. Elle a de quoi douter de Bastien avec le bourrage de crane des anciens:
      Coco lui a dit: "arrete d’être son pantin"
      Thomas lui a dit "il en a rien a foutre de toi"
      Vincent lui a dit " tu n'as jamais été aussi belle et épanouie que la semaine derniere
      Anais lui a dit "ne te laisse pas faire, affirme toi, tu es malheureuse ca se voit, il te manipule, il fait ce qu'il veut de toi"
      Hier soir cérémonie des secrets d'or : Bastien le secret d'or du plus grand manipulateur, Mélanie le secret d'or de l'habitante la plus naïve.

      Supprimer
    7. je me demande si la prod ne fait pas exprès de nous montrer, dans l'actulive ,toutes les facettes de mel pour que l'on croit que c'est une girouette

      Supprimer
    8. J'pense faut attendre la quotidienne.

      Supprimer
    9. Bastien je l'aime bien mais il est pas tout blanc non plus il a ce côté donneur de leçon et s'est montré assez dur avec elle, il lui a dit clairement qu'il n'aimait pas la fille qu'il avait vu, plus le bourrage de crâne des anciens qui remixent à leur sauce elle a quand même de quoi se poser des questions.

      Supprimer
    10. La mission des anciens est de faire virer Bastien, donc à partir de là, tous les stratagèmes sont possibles, même le bourrage de crâne à Mélanie (le plus vicieux, à mon sens).

      Supprimer
  11. Nadège est cité plusieurs fois dans cette sombre affaire d'accusation de viol, je suis abasourdie, jusqu'ou va elle dégringoler? C'est très très grave la, ça ne rigole plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Espérons qu'elle ne dégringole pas jusqu'à une mise en examen pour viol et violences aggravés, en fait ça n'est pas une affaire "d'accusation de viol" mais une affaire "de viol présumé", c'est à dire qu'à leur où on parle, la justice considère que la charge revient à l'auteur présumé de viol et pas à son accusatrice.
      Tu fais la différence ? Tu comprends qui est accusé et qui ne l'est pas par la justice ?

      Supprimer
    2. 15h34 Nadège aurait violé le chanteur marocain? C'est grave ça. A part ça je ne vois pas de quoi on pourrait l'accuser.

      Supprimer
    3. Salut.
      J'ai mal aux yeux en lisant les conneries du genre la fille victime de viol devient la criminelle à balancer dans la presse, sur les RS tout en la menaçant. Mon sang n'a fait qu'un tour. J'ai lu que vous en avez parlé sur l'autre post et j'arrive pas à charger :( Je souhaite que la plainte de Nadège aboutisse rapidement pour mettre fin à ces horreurs. J’espère par dessus tout qu'un jour les mentalités changent et que la victime de viol quelque soit la notoriété de son agresseur soit enfin soutenue partout.

      Supprimer
    4. Sur l'autre poste on avait parlé de la théorie du complot selon laquelle l'Algérie par l'intermédiaire d'une française d'origine algérienne serait derrière ces accusations. Et de son affaire aux US.
      Apparemment, il risque 25 ans aux US, c'est à dire pas la peine de mort, c'est à dire extradition possible?
      Voilà un réumé des affaires dans l'affaire :
      " L'avocat marocain de Saad Lamjarred, Brahim Rachidi, évoquait quant à lui dans un communiqué un «guet-apens», et suggèrait qu'un piège aurait été tendu au chanteur par une Française d'origine algérienne: «Il s'agit d'une machination algérienne ourdie par les ennemis de notre intégrité territoriale»,avait-il notamment déclaré sur les réseaux sociaux.
      L'affaire intervient dans un contexte déjà très compliqué pour Saad Lamjarred. En 2010, alors qu'il était encore inconnu du public, le chanteur était poursuivi par un tribunal new-yorkais pour «agression et viol». Libéré sous caution avant d'être jugé, il en avait profité pour fuir le territoire américain. En mai dernier, l'artiste était sommé par la Cour suprême de l'État de New York de se présenter au tribunal dans un délai de trente jours."
      http://www.lefigaro.fr/musique/2016/10/28/03006-20161028ARTFIG00181-arrete-a-paris-saad-lamjarred-le-roi-de-la-pop-marocaine-poursuivi-pour-viol-aggrave.php

      Supprimer
    5. Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi le roi du Maroc s'en mêle ou alors ce chanteur est un espion du royaume marocain ? pourquoi pas ? et alors l'Algérie a voulu le faire tomber ? waouh, quel scénario !!!! il faut rouvrir le bureau des enquêtes.

      Supprimer
    6. ahahahaha imagines, et Nadège, Manon, Laurie des Mata Hari

      Supprimer
    7. Mon pays est souvent mis en cause dans tout et n'importe quoi qui arrive au Maroc. Je lis que Le bonhomme a déjà une plainte contre lui pour les mêmes faits à New york, c'est peut être la CIA ;-)

      Supprimer
    8. CIA, DGSE, DRS, LGE (La grosse équipe, ahaha) vs le Maroc !

      Supprimer
    9. et pour couvrir leurs méfaits dans l'affaire qui remonte à mardi/mercredi dernier, Nadège et Laurie passent un week end tranquille à s'amuser et hier aller au ciné voir Brice de Nice.
      je précise que Brice de Nice et aussi agent secret OSS 117, tout se tient :)

      Supprimer
    10. J'ai l'impression de rêver, est-on vraiment en train d'assister à la chasse au sorcière d'une victime de viol ? C'est le monde à l'envers... et Manon sans déconner elle a un sérieux problème cette fille, je sais pas si c'est à cause de son obsession de la notoriété mais cette façon de se dédouaner en défendant un présumé violeur et en accusant d'autres à sa place c'est totalement dégueulasse et irresponsable. Elle est complètement tarée.

      Supprimer
    11. Hahahaha ! Les complotistes s'en donnent à coeur joie...Le Maroc s’honorerait à ne pas impliquer les services secrets Algériens dans toutes les histoires sordides du royaume...Vouloir faire payer à l'Algérie sa politique anti-coloniale et anti-ingérence en l'accusant de tout et n'importe quoi devient ridicule. Un peu de discrétion serait la bienvenue. D'autres dictatures interviennent pour leurs ressortissants en agissant en coulisse.
      @ Alg...Sur le précédent post, j'avais mis un com sur le sujet ce matin à 09:15.
      Bonjour à toutes et à tous !
      Je suis dégoûtée de lire ces inepties...Je trouve comme toi Caro que c'est incroyable que tout ce qui turlupine les Maeva, Manon et consorts c'est qui était à la soirée et qui respecte qui...Il y a encore plus grave ! Une jeune femme de 20 ans été probablement violée, elle est arrivée ensanglantée à la réception et tout ce qu'ils trouvent à dire est que c'est une pute qui veut nuire à la réputation d'une star et elle est menacée des pires représailles...On a bien compris qu'on ne peut pas toucher aux monuments et aux puissants comme W.Allen, R. Polanski, DSK, sans qu'il n'y ait une levée de boucliers ! si en plus les Candidates de TVR ne sont pas au moins solidaires entre elles à défaut de l’être avec toutes les autres femmes, où va le monde ? C'est à désespérer.

      Supprimer
    12. PS: Caro Je suis bien contente de voir que tu as écrit un bon article sur le sujet...J’espère que le ton ironique interpellera les fans de TVR.

      Supprimer
    13. Les gens, ils croient que chercher qui est la victime c'est comme chercher qui a refait ses seins, ahahaha c'est un peu dingue.

      Supprimer
    14. Qui est la victime pour la pourrir ;)

      Supprimer
    15. Manon Marsaut raconte l'histoire sur snap , j'ai pas , quelqu'un à lu ?

      Supprimer
    16. oh c'est complètement dingue. je crois qu'il serait vraiment bon qu'il y est des cours approfondis à l'école sur tout ça (justice, viols, agressions, harcèlements, présumé coupable, victime etc etc)
      vraiment il y en a vraiment marre que ces fans idiots prennent pour argent comptant ce que peuvent dire des Manon, Maeava, Jeremstar et autres. j'adore les réseaux sociaux mais certains sont vraiment la lie des réseaux.

      Supprimer
    17. https://www.youtube.com/watch?v=Z8KqyMDu8lI
      voilà Manon sur Snap, elle est tarée c'est pas possible !

      Supprimer
    18. Mais oui elle est complètement folle c'est incroyable, elle se contredit tout le temps. "j'ai mené ma propre enquête" pour ensuite dire "je suis personne pour juger je laisse la justice", "j'ai des sources sûres je sais que c'est Nadège et Laurie" pour ensuite dire "je suis au courant de rien dans cette histoire". Et son hashtag #jesuismachin est vraiment répugnant.

      Supprimer
    19. C'est complètement fou, son nom est sorti parce qu'elle a été en GAV et que sa copine est blonde, les gens ont extrapolé. Et plutôt que de dénoncer ces débiles qui cherche la coupable d'avoir été possiblement violée, elle accuse d'autres gens.
      Faut vraiment être débile à ce stade.

      Supprimer
    20. Bon ben c'est ce que je disais plus haut cette fille elle a vraiment un soucis avec Nadege elle est dans un délire de persécution.

      Supprimer
    21. A ce stade, il n'y a plus rien à faire ! C'est cause perdue.

      Supprimer
    22. C'est grave ce qui se passe. La victime est poursuivie pour avoir violé son violeur ? de s’être volontairement blessée sous les ordres d'un pays étranger pour déstabiliser tout un pays à travers son chanteur fétiche ? Maeva et jerem sont heureux d'aider à retrouver la coupable et si c'est Nadège ou une copine à elle, c'est tout benef. Manon qui aide beaucoup, sera peut être récompensée par le grand artiste qui lui offrira un concert privé ou lui payera son botox sur plusieurs années.

      Supprimer
    23. Je sais pas si elle se rend compte que ses propos peuvent l'amener dans un tribunal, elle n'a pas l'air de réaliser ce qu'elle est en train de faire.

      Supprimer
    24. J'en suis sûre que la grand mère de Manon, avec qui elle était ce soir là, fait partie des renseignements marocains, c'est pour ça qu'elle sait de source sûre, sans accuser personne, que Laurie était à l'hôtel, cette vendue aux services algériens !
      Nadège toujours aux ordres des USA depuis Hollywood girls était déjà partie attendre Trump en bas de son hôtel histoire de faire ressortir sa perversité toute masculine mais bien normale et de le faire tomber la veille du scrutin.

      Supprimer
    25. Caro mdrrrrrrrrrrrrrrrr il vaut mieux en rire c'est vrai mais c'est dur pour celles qui sont mêlées à cette sordide histoire !

      Supprimer
    26. Sur Snapchat Nadège s'est montrée avec deux mecs, les présentant comme les amis du Maroc. Y avait-il le fameux chanteur, je ne sais pas, je ne le connais pas. En tout cas toutes ces "pauvres filles" de TVR feraient mieux de se concentrer sur leur avenir plutôt que dépenser leur énergie à se haïr.

      Supprimer
    27. Mais le haine la ronge cette Manon!Tout ça pour s'être faite bernée dans un jeu.Je crois qu'elle a un grain. Et même si Nadège et Laurie étaient avec ce mec ivre et drogué, quel rapport avec le viol? Ce sont elles qui lui ont amené la fille?Je comprends rien.

      Supprimer
    28. Mais on s'en tape de qui a bouffé avec lui, de qui a dansé avec lui, de qui a couché avec lui !!!
      Pourquoi inversé les choses ? Depuis quand on accuse une victime de viol d'être coupable ?
      Mais faut redescendre sur terre là !

      Supprimer
    29. Hahaha Caro, qui de mieux que Nadège pour faire tomber Trump ? Sa copine Audrey (encore une candidate de TVR) est sa complice...Tu as oublié les services Russes qui mettront tout sur le dos de Clinton qui a déjà sur le dos le FBI à sa tête un Républicain ;)

      Supprimer
    30. ah merde j'ai oublié les agents russes !

      Supprimer
    31. nadege, laurie et leurs amis marocains étaient au Matignon tandis que le présumé viol s'est produit à l'hotel Mariott.

      Supprimer
    32. Après dans le fond, elle dit ça pour sortir de cette histoire, comme on l'a dit plus haut, c'est la patate chaude!
      Vous savez quand aura lieu le procès?

      Supprimer
    33. Mais y a pas de procès prévu, c'est une enquête à ce stade !
      Quand elle a tweeté hier j'ai pensé à la patate chaude, ce snap c'est de la malveillance à l'état pur, je suis laurie ou nadège, je porte plainte sans hésiter.

      Supprimer
    34. mais ça veut dire quoi cette histoire de "patate chaude" là on est dans une histoire de viol avec violence. que Manon en veuille à Nadège "à vie" parce qu'elle est la cause de son élimination dans un jeu alors que son élimination ne pouvait pas se faire avec seulement Nadège, c'est une chose totalement ridicule mais là elle accuse Nadège et Laurie d'être mêlée dans une histoire où la présumée victime est accusée, c'est pas rien.

      il faut vraiment à avoir un problème pour faire ça. en plus si j'ai bien écouté la vidéo, c'est jeremstar qui lui a dit que c'était Nadège et Laurie les responsables. comme c'est étonnant. tous ces gens sont fous. bon courage à Nadège et Laurie de supporter tous ces fous.

      Supprimer
    35. Elles auraient mieux fait de se taire Manon et Maëva! On ne lave pas son linge en public, surtout dans une affaire comme celle-ci! C'est surtout Maëva le gros problème je trouve, Manon c'est une rivalité avec Nadège, elle fait du nationalisme (sous prétexte que le gars est marocain, il faut l'aider on s'en fout si c'est le violeur), suivi de la diffamation voir de la délation, pour enfin faire de l'incitation à la haine. Elle a aussi entraîné Jeremstar dans cette affaire, alors qu'il n'est pas DU TOUT concerné, ça va encore rajouter des problèmes à la victime! Que quelqu'un s'occupe d'elle svp! On voit qu'elle a tout appris de Rohff. Et le pire, c'est que c'est la 1ère à porter plainte pour diffamation, faites ce que je dis pas ce que je fais, HONTEUX.

      Supprimer
    36. C'est à dire que moi, en essayant de comprendre comment une fille peut lâcher des noms en pâture sur Twitter, j'avais pensé qu'étant accusée, elle fait diversion en en accusant d'autres (classique) mais bon là, force est de constatée qu'elle n'est pas responsable de ses actes, qu'elle est dans un délire paranoïaque inconsciente de ses paroles.
      J'pouvais pas deviner que les services secrets russes contrôlent son cerveau tel un Bastien de son hôtel des secrets ;) (je les ai placé)

      Supprimer
    37. en plus le mec est en fuite des USA pour une même affaire, alors qu'il n'était même pas connu à l'époque. ça devient n'importe quoi ce soutien.

      Supprimer
    38. Nadège et Laurie ont retiré des posts concernant la plainte (N) et la conversation d'avec son mec (L) . Après un échange d'mp, j'ai appris qu'il se pouvait que leur avocat leur ait conseillé de ne rien dire ou redire pour pouvoir avoir de quoi constituer un dossier pour diffamation. Possible ou pas ???
      Manon devrait conseiller aussi, pour son bien.

      Supprimer
    39. oui c'est possible, les avocats conseillent toujours de ne rien dire et de réserver les preuves et déclarations à la justice.

      Supprimer
    40. C'est du pur nationalisme, quand on voit les soutiens à ce type, c'est que des marocains ou algériens! A un moment donné faut arrêter, on est en France il y'a des lois là dessus, des sanctions, c'est pas parce qu'il est originaire de votre pays que forcément vous allez prendre aussi! Le Roi qui intervient, ça met mal vis à vis du Maroc aux yeux des français non maghrébins, déjà qu'il y'a une forte hausse du racisme mais alors là...
      Eh oui, cette histoire peut encore prendre plus de proportions, on peut en arriver à des guerres entre pays! En plus d'être du nationalisme, c'est aussi du communautarisme, autre maux de la société!
      Le gars aurait été typé asiatique ou européen, pas sur que Maëva aurait pris autant de "bravoure" à le défendre de la sorte...
      S'il n'est pas condamné en France (ce qui serait très malheureux et révoltant), il y'a la peine aux USA qui l'attend (et eux ne rigolent pas du tout avec ça!).

      Supprimer
    41. T'as pas suivi 19h13. Les Algériens (sont accusés de vouloir faire tomber le roi du Maroc à travers ce chanteur) ils peuvent pas le soutenir en même temps !

      Supprimer
    42. Ton article est bien fait Caro. J'hallucine de voir tout ce qui se dit sur cette pauvre fille et que des accusations de buzz ou je sais plus quoi tombent sur Nadège et sa copine Laurie. Il est urgent que toutes les 2 portent plainte contre cette Manon et Maeva, ça mettra espérons le un frein à la dérive de ces intouchables. Souhaitons que la victime tienne bon et qu'elle soit bien entourée.
      gégé

      Supprimer
  12. je ne sais si mel est fake mais elle a l'air très changeante.je crois qu'elle écoute trop et donne raison au dernier qui parle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oué mais c'est grave , elle a 26 ans quand même , elle a aucun avis perso rien...
      bon sinon, la prod a enterré le couple bast/mel, ils vont nous enfumer avec le couple vincent/sara, j'espère qu'il va se barrer jeudi lui et les autres aussi, ras le bol des gens exterieurs !

      Supprimer
    2. Ou alors elle joue tout simplement comme tous les autres

      Supprimer
    3. Je n'arrive pas a comprendre son jeu, soit elle fait semblant de ne pas s'entendre avec Bastien devant les anciens et est complice avec Bastien, soit elle joue double jeu et veut s'en débarrasser avant la finale.
      Si ils sont tous les 2 dans le sas avec Darko et surement un autre d'ici ce soir va tourner la roue, soit Bastien soit Mélanie va sortir jeudi.

      Supprimer
    4. Moi je pense qu'elle joue le jeu des anciens parce qu’elle sait que c'est ce qu'on attend d'elle mais dans les faits jusqu'à présent elle n'a jamais lâché Bastien au niveau du jeu.

      Supprimer
  13. le gros pb ce sont les anciens qui influencent énormément le comportement des habitants ils sont trop présent quand à Vincent et Sarah quel qu un peut leurs dire qu on se fiche complètement de leurs histoire d amour !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que c'est totalement fake leur cinema en mode on prend notre temps, ils étaient en vacances ensemble au Portugal juste avant que Sarah rentre dans le jeu.

      Supprimer
    2. Ah oui en plus et la ds l actu live genre il lui ramène le petit dej au lit quoi non ms Vincent quoi faut arrêter leur cinéma.Sarah elle est tranquille elle est en demi sans jamais avoir fait 1 sas son secret est protégé par les anciens et en plus la voix lui file un faux indice !!?

      Supprimer
  14. Age moyen des téléspectateurs de l'access :
    Cavous : 64,1 ans
    ObjectifTopChef : 45,3 ans
    Quotidien : 41,5 ans
    TPMP : 35,8 ans
    @puremedias

    RépondreSupprimer
  15. Regardez un peu toute cette arrogance, ce dédain, cette condescendance. J'ai pas réussi à tenir jusqu'à la fin, j'ai abandonné quand Ali commence à parler d'exemple pour la jeunesse. On en aura vu défiler des candidats qui se prennent pas pour de la merde mais ces deux là battent tous les records.
    Perso ce que je retiens c'est qu'ils ont quand même accepté de participer à une TVR dont ils méprisent le concept et ses participants qui ne seraient pas dans le "même délire" qu'eux... C'est clair qu'on imagine mal le fabuleux Ali se déguiser et rigoler pendant une épreuve de boules, ça colle pas à son image "luxe" ^^
    On sent quand même une légère pointe d'aigreur de ne pas avoir pu rester plus de 30 secondes à l'écran.

    https://www.youtube.com/watch?v=BSMpt_tFcJ0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahahaha, nan mais les 2 là, trois heures pour dire sortir une phrase.

      Supprimer
    2. Ils étaient tellement ridicule dans les chtis... tout le monde arrive en mode sport détente et eux ils arrivent en mode défilé à la fashion week.

      Supprimer
    3. Mais je te jure leurs ITW j'ai l'impression de regarder un sketch, ils parlent on dirait un couple princier quoi ^^

      Je sais pas, y a personne pour les ramener à la réalité en leur rappelant qu'ils ont fait SS et ont monté le tapis rouge de la séance dédicace de Jeremstar ? Elle a fait un blog, il a fait un e-commerce, wow, vraiment exceptionnel la reconversion !

      Supprimer
    4. Si la TVR ne leur fait pas une belle image, le truc à faire c'est de plus faire de télé réalité et leur blog, e commerce marchera. J'vois pas autre chose à faire, en fait.

      Supprimer
    5. Quel couple de connards! Ils se prennent pour qui à mépriser les autres de cette façon?

      Supprimer
    6. http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2016/11/exclu-lmlcvsmonde-ce-qu-il-faut-savoir-sur-le-clash-entre-alia-et-une-candidate-001225315.html
      Heureusement qu'elle est là Aurélie pour les remettre à leur place, de toute façon personne n'aurait pu les blairer (Niko qui dit "je les connais pas" et VLAN) ^^

      Supprimer
    7. Vla la gueule du e-commerce en plus

      http://divercityz.paris/

      Le truc codé avec les pieds, c'est moche y a pas de design, du travail d'amateur. Je vois pas où sont les produits de luxes non plus. Faut qu'ils redescendent sur terre les deux.

      Supprimer
    8. ahahahaha, j'sais pas si il va vendre beaucoup, le pauvre.

      Supprimer
    9. ahahah une adresse email en hotmail pour une société.
      que des gens aient des adresses "hotmail" anciennes pour surfer sur le net, ça ne me choque pas moi même j'en ai encore une "hotmail" etune "wanadoo" c'est pratique ça me permet de recevoir tous les spams dans la corbeille indésirable.
      mais pour une société c'est nawak.
      les parties "à propos" "politique de confidentialité" "droit de retrait" non remplies

      Supprimer
    10. Ils n'ont qu'à aller demander conseil à Ayem , en matière de luxe, elle s'y connaît parfaitement (et pour le coup c'est du vrai).

      Supprimer
    11. Déjà en méprisant la TVR et ses candidats comme il fait, il peut dire au revoir à toute une partie du public TVR qui se sentira méprisée également. Ensuite le fait d'assumer "moi je fais juste de la TVR pour faire ma pub" en ITW, je suis pas persuadé que ce soit une bonne stratégie sur le moyen terme, je doute que ce soit le genre de profil recherché par une boîte de prod.
      Ils parlent comme si ils n'avaient pas besoin de la TVR pour réussir alors qu'en vérité c'est le seul tremplin auquel ils ont accès.

      Supprimer
    12. toujours aussi ridicules ceux là, depuis SS ils me font rire. Genre ils pensaient que le RDM allait se prosterner devant eux ? "OH MON DIEU C'EST ALI ALIA LE COUPLE LE PLUS GALM DE LA TVR !!!" bah non ils en avaient rien à foutre, Niko et Virgil savaient même pas qui ils étaient ahahahahaha allez NEXT dans 6 mois on entend plus parler d'eux.

      Supprimer
    13. Y'a que Milla qui les apprécient! D'ailleurs, ça fait trop longtemps qu'on en entend plus parler (heureusement y'a insta et snap) à la TV, it's so boring oh my god, we miss her greatly!
      Depuis qu'elle a été éliminée, l'équipe du RDM est partie en couilles, le noyau du départ était fort! Gabanno a fait le con, ils se sont tirés une balle dans le pied. Et des gens comme le pignouf ont pu monter!

      Supprimer
  16. La semaines prochaine comment vont se passer les nominations tous le monde nominés et deux qui part?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En demi finale tous seront nominés et les 4 finalistes seront ceux qui récolteront le plus de voix.

      Supprimer
    2. Il y aura sûrement une place en finale à gagner.

      Supprimer
    3. Bastien dehors jeudi soir, la semaine pro la prod va essayer de placer Sarah en finale sinon elle jarte. Anaïs elle dégage sûr la semaine pro, avec ou Sarah ou Mélanie. On va se retrouver avec un carré final: Julien/Darko/Thomas/Sarah ou Julien/Darko/Thomas/Mélanie

      Supprimer
    4. Ils ont réussi à mettre Mel et Bastien dans le sas...

      Supprimer
  17. La vidéo de Manon LAMENTABLE. Déjà mettre le hashtag "Imsaad lamjarred" c'est irrespectueux pour la victime. Mais c'est incroyable la proportion que prend cette histoire. Je plains sincèrement la victime qui est traitée comme une accusée. A un moment donné faut activer ses neurones, si les autorités judiciaires françaises ont estimé que le type devait être placé en détention provisoire c'est qu'il y a de forts soupçons à son égard. En plus, pour ne rien arranger, il a déjà fait l'objet de plaintes similaires aux Etats-unis, alors que doit-on déduire que là aussi il s'agit d'un complot, d'une machination montée par une "fille facile"? pff

    RépondreSupprimer
  18. J'espère que Nadège va porter painte contre Manon, elle est horrible cette nana,la elle règle ses petites histoires de jalousie avec ça, on voyait bien qu'elle était en boucle sur Jessica maintenant c'est Nadège qui lui pause problème.

    RépondreSupprimer
  19. Les nomines sont Thomas/Darko/Bastien ,je miserai sur la sortie de Darko

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et voilà Melanie quatrième nominée!!!
      Comme par hasard…

      Supprimer
    2. Ils en ont ma marre de casser Bastien! Quelle mauvaise foi !!

      Supprimer
  20. Mais Virgil il en a pas marre de se faire manipuler comme ça ? Julien lui demande d'embrasser Aurelie et lui il y va sans problème, normal, c'est quoi la suite si Julien lui demande de lui toucher les seins il va y aller aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les feux de l'amour cet épisode, je comprend plus rien ça va trop vite.

      Supprimer
    2. il m'a gavé cet épisode, ils savent pas ce qu'ils veulent c'est énervant. Entre Virgil Hillary Aurelie Kevin Nadège, c'est bon next c'est pas la villa des coeurs brisées -_- en plus on sait que c'est bidon toutes leurs histoires aucun ne va vraiment finir en couple.

      Supprimer
  21. ce SS10 est definitivement pourri ! darko/melanie et bastien dans le sas avec thomas ! alors qu'on a une anais et une sara qui vont aller en demi pfff !
    ils se foutent de la gueule de la stratégie de bastien, mais c'est impossible de réussir une stratégie puisque la voix change les règles tous les jours ! bastien justement est trop fort pour ce jeu et ca ne plait pas a la prod , bref ecoeuré de la tournure de cette saison !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord avec toi!! Ils sont punis ...

      Supprimer
    2. c'est vrai , vous imaginez la maison sans le couple et darko ? mais c'est quoi cette merde ?
      les anciens ont vraiment gaché la saison, enfin la prod puisqu'ils sont aux ordres. mais l'opération de destruction de bastien est assez extraordinaire , du jamais vu !
      de son pouvoir de merde dans la pièce secrète en passant par la nomin d'office via fanny, en passant par l'operation de dénigrement des anciens auprès de melanie, bref la totale ! le mec est insulté de pervers , de manipulateur de tous les noms alors qu'il a encore une fois prouvé aujourd'hui qu'il a juste tout fait pour protéger melanie ! c'est trop dégueu de traiter quelqu'un comme ca !

      Supprimer
    3. je pense que c'est thomas que la prod va sortir sur 4 candidats sa passera mieux

      Supprimer
    4. c'etait a prevoir, surtout pas de julien dqans le sas, le pauvre il va faire quoi
      en mettant bastien et melanie si elle est toujours solidaire il partiront cette fois ci il ne ferons rien pour les retenir,
      pour eux la sarah, julien le pauvre
      la semaine prochaine cela va etre mort , plus d'audience

      Supprimer
    5. Tu rêves ! ce que la prod veut et l'obtiendra est que Bastien ou Mel sortira. Fallait suivre le debrief.

      Supprimer
    6. Impossible que Thomas sorte malheureusement, encore une fois hallucinant la manière dont ce sont passées les nominations, si j'ai bien compris la stratégie de Bastien a marché sauf que Julien est tombé sur une case sortie de nulle part qui lui a permis de désigner une candidate pour tourner la roue à sa place et il a choisi Mel qui bien sur est tombé sur la case nominé...

      Supprimer
    7. attention 21.01 soit poli, pas regarder s'il veulent partir il partiront, plus rien a faire dans cette émission, pour quoi faire on connait les gagnants, le seul defaut qu'a fait bastien c'"est de proteger, mélanie, et la ce soir elle a du comprendre, de toute facon que ce soir leilla et les autres soutienne bastien et non mélanie

      Supprimer
    8. En quoi j'ai insulté 21h06 pour me dire sois poli ??? Je parlais à 20h47 qui pense que Thomas va sortir.

      Supprimer
    9. De toute façon c'est trop tard pour partir, on est trop près du prime. Thomas, éliminé? C'est une mauvaise blague! Mais jamais, il a éliminé 5 personnes à lui tout seul! Darko trop chouchouté lui aussi, et Mel a une image assez clean pour l'instant. Ca va se jouer entre elle et Bastien normalement. Les principaux votants de SS10 aiment Thomas et Darko, c'est fini pour le """"couple"""".

      Supprimer
    10. la petite Anais accède tranquille à la demi finale avec 0 sas
      c'est une fine stratège car depuis le début elle s'était rapprochée des garçons Julien, Bastien, Marvin puis Darko.
      déjà qu'elle avait reçu des immunités de la part de julien et Darko
      Bastien l'a protégé la semaine dernière, Darko sabote le jeu pour la protéger et julien la protège de la roue.

      Supprimer
  22. Bon apparemment selon certains Nadège serait aussi mêlée dans le braquage de Kim Kardashian, mon dieu il y en a qui veulent vraiment sa peau, tous les maux de la terre on le doit à Nadège, c'est affligeant pfff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui est affligeant, c'est de rapporter les commérages de toutes ces gamins/gamines en leur donnant de l'importance.

      Supprimer
  23. Tout est pipé cette année, c'est du grand n'importe quoi, je vois pas pourquoi ils ont mis Mélanie et protégé Julien, même Thomas c'est rangé du côté de Bastien car énervé par l'attitude de Julien qui fait de la lèche aux anciens

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était évident que Mel y serait le but clairement cette semaine c'est de diviser les votes Bastien/Mel d'abord en poussant à la séparation, ensuite en mettant les 2 dans le sas pour s'assurer de la sortie de Bastien.

      Supprimer
    2. La chouchoute de Beaugrand, la future maman, super bonne joueuse qui n'aurait pas dû sortir la semaine dernière, n'a-t-elle pas dit à Bastien qu'elle se vengerait en le mettant dans le sas ou mieux encore, sa copine Mélanie.
      Il suffisait de demander, ce sera fait. Et la prod démontrera que Bastien, lui, ne quittera pas la Maison, Eh ben non, il faut qu'il reste pour venger Mélanie of course....
      Il va jubiler demain le petit Beaugrand. Je pense plus une sortie pour Mel cette semaine, ils n'en n'ont pas fini de punir Bastien, mais il restera à la porte de la finale.
      Depuis quelques années SS ne répond plus à mes attentes. Regarder la prod attiser des tensions tant à l'intérieur qu'à l'extérieur de la Maison ne m'amuse plus. Quand je kiffe pas, je zappe.

      Supprimer
  24. Non mais manon elle oublie qu elle a pisté il y a 5/6 jours sur son insta une photo ou elle était avec sa copine grenouille qui avait un décolleté ou on voyait ses seins...prete à sortir alors quand elle dit qu'elle était avec sa grand mère et son chiwawa sur snap c'est :(( d'ailleurs elle a bloqué son insta. Le pire c'est qu'elle accuse des filles et Julia sur twitter confirme la garde à vue et autre dans un retweet. Elle se moque de tout le monde cette manon.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sortie dont tu parles, a eu lieu pour fêter l'anniversaire de son ami Noam. Elle ne ment pas lorsqu'elle affirme qu'elle a fait un vampire lift. J'ai trouvé d'ailleurs un article qui en parle (il date du 26 octobre; elle a donc dû le faire le 25/10/2016). Elle ne devait normalement pas sortir mais elle a voulu fêter les 30 ans de son ami Noam. Comme elle avait un hématome sous l'oeil, elle a fait appel à une maquilleuse professionnelle. Elle n'est donc pas restée cloîtrée chez sa grand-mère comme elle le prétend. Le viol de la jeune fille a eu lieu le 26/10/2016. Donc, tout est possible au final. Je pense que l'enquête éclaircira la situation mais combien de temps allons nous devoir attendre ?

      Supprimer
    2. En fait l'enquête cherche pas à savoir qui est la victime, qui était là, qui n'y était pas, ils le savent. Elle cherche juste à savoir si le mec a violé.
      Je crois vraiment que vous inversez les problématiques en cherchant à savoir qui a fait quoi ce soir là, ça n'est pas le question du tout.

      Supprimer
    3. Oui Caro pour l'enquête et l'acte horrible. Maintenant c'est juste constater que Manon elle persiste et dit n'importe quoi et c'est grave aussi ce qu'elle faitvet dénonce car Nadége n'a pas agressé sexuelement ou autre. De plus elle balance ça en snap en mentant, elle est vraiment grave cette moeuf.

      Supprimer
    4. Nadège finalement aurait raison de porter plainte pour diffamation contre Manon qui en rajoute en plus

      Supprimer
    5. Pour l'acte je ne comprends pas les gens qui cherchent a enqueter et à savoir qui est la fille...c'est nauseabond

      Supprimer
    6. Oui, oui, je suis d'accord, Manon a un vrai problème. Je ne sais pas si elle ment sur son emploi du temps, je n'ai pas

      Supprimer
    7. 08:04, je pense qu'elle le fera , car elle a RT un tweet d'un mec qui parlait de ça avec Caro.

      Supprimer
  25. je reviens sur SS julien comédien à nice sa mère chanteuse d'opéra pas étonnant qu'il en rajoute autant au confess.mais je ne ferais pas de lui un gagnant

    RépondreSupprimer
  26. pff le sas de ce soir pour moi c'est la finale !
    quand on voit qui n'est pas nominé c'est vraiment le monde a l'envers cette année !
    j'ai peur pour darko si il rentre, vu l'etat d'esprit dans lequel il est, genre allez tous vous faire foutre, j'espère que la prod ne va pas faire de lui un second bastien !
    dommage pour melanie mais perso, je préfère que bastien et darko rentrent, elle m'a énervé cette semaine avec les anciens !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)