Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 29 octobre 2016

Christophe Beaugrand veut venger Fanny et confie son affection pour une autre candidate


L'animateur de Secret Story 10 a donné une interview à Melty, il y exprime sa déception suite à la sortie de Fanny.

L'animateur de Secret Story 10 a donné une interview à Melty, il y exprime sa déception suite à la sortie de Fanny.



251 commentaires:

  1. OUAH Caro !!!! je suis choquée , il a dit tout ca en itv ?????
    carrement il persiste a dire que melanie est manipulée par bastien ? c'est quoi ce délire ? c'est pas la prod qui a tout fait pour les mettre en couple a la base ? c'est pas la prod qui a tout fait pour les séparer avec toutes les missions ? bastien a toujours été droit avec melanie, il est écoeurant le beaugrand !
    c'est carrement dégueu et révoltant de lire tout ca !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il serait dans une entreprise , il serait viré sur le champ, il ne merite pas un bonjour, il est devenu fou
      on verra, lundi mais aujourd'hui ne sont pas visible tout les 2 honte a beaugrand
      s'il lui veut faire la misere, nous aussi on sait le faire
      endemol peut etre fier de leur salarie, entre lui et leilla c'est le bouquet , c'eest vrai qu'aujourd'hui ses amis dans ss pleure
      bientot il vont dire a bastien merci

      Supprimer
    2. Bravo pour ton article. C'est très injuste cette prise de position de Christophe beaugrand. C'est le jeu, chaque semaine un candidat est éliminé. C'est vraiment injuste pour les autres candidats qui sont sortis avant fanny. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle avait de si exceptionnelle.

      Supprimer
  2. Non, mais sérieux on touche le fond, Beaugrand presqu'au bord des larmes parce que Fanny est sortie et que soit-disant elle méritait d'être en finale. Il parle de Bastien, comme un mec prêt à être envoyé en prison dès sa sortie, de part ses comportements. PTDR. Allez Beaugrand c'est toi le manipulateur. Ton propos est bien huilé pour attirer l'audimat ou en tout cas ne pas en perdre. Pathétique !

    RépondreSupprimer
  3. vous avez vu aucune traces de melanie et bastien dans l'actu live . j'espère qu'ils se sont barrés !
    l'itv du présentateur est en accord avec les commentaires de la prod sous les vidéos , en gros mélanie sourit , bastien n'aime pas la voir rire ! mon dieu ce SS10 est tellement pathétique, la prod est mauvaise mais a un point, j'ai jamais vu ca depuis que je suis SS !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aimerais qu'ils soient partis mais je pense qu'une fois de plus ils se servent d'eux pour le buzz et vont maintenir le suspense, c'est facile de faire disparaître quelqu'un dans l'actu live avec des plans serrés, ils l'ont déjà fait avec Mélanie la semaine dernière.

      Supprimer
    2. oui mais la ca veut dire qu'ils ne vont pas les montrer pendant deux jours ? j'ai des doutes, ils sont peut etre isolés aujourd'hui et en negociation , je sais pas mais j'ai l'impression que bastien est a bout dans la video ou melanie va le voir dans la chambre.

      Supprimer
  4. hahahaha et puis en plus il flatte sara alors la c'est la meilleure :)))))))))
    la fille elle est pas interessante pour un rond, nada, obligé de lui envoyé un mec et anais de SS7 pour lui donner vie , hahaha j'en peux plus de rire :))))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve Sarah bien plus intéressante et attachante que Bastien perso et elle existait dans la maison bien avant l'arrivée de Vincent.

      Supprimer
    2. Je l'aime plutôt bien Sarah, sans Vincent bien sur, mais j'ai quand même rarement vu une candidate autant avantagée.

      Supprimer
    3. 23:24 bah franchement niveau personnalité elle n'a rien de folichon , après chacun ses goûts ;) pour moi a part bastien , darko et melanie , le reste ne m'interesse pas en fait.
      si le couple se barre, j'arrête de regarder c'est clair !

      23:27 c'est clair sur tt , j'ai vu un recap de sa vie dans SS, depuis la 3 ou 4 eme semaine elle est mise en sécurité par la prod.
      maintenant les anciens vont protéger son secret, mais on rêve ....

      Supprimer
    4. elle pouvait être dans le SAS de nombreuses fois pourtant, c'est les autres qui ne l'ont jamais mise dedans. Moi je l'apprécie depuis son humiliation à cause de Marvin, la seule fois de la saison où j'ai ressenti des émotions pour un candidat.

      Supprimer
    5. heu tu oublis les multiples immunités difficile de la mettre dans le sas.

      Supprimer
    6. 23:33 et non , la prod a toujours trouvé un moyen pour qu'elle n'y aille pas , va voir sur tt il y a un récap des protections

      Supprimer
  5. cet article merite d'etre mis en avant sur tt tout les jours a l'attention, de beaugra, il n'aime pas etre contrarie, il ma bloque, pour moins
    par contre fanny dit connaitre le sesxe de son enfant donc enceintre au moins de 4 mois et non 2/et demi

    RépondreSupprimer
  6. Vincent vous le pensez sincère avec Sarah ou c'est du gros foutage de gueule de sa part ? Moi je trouve ça trop louche, déjà chez Sam Zirah il commençait à sortir les violons "c'est la seule fille que j'ai respecté de ma vie, on a vécu un truc unique jlui ferais jamais de mal blablabla" et là dans la MDS il continue son numéro, on dirait c'est la femme de sa vie mdr. Jsuis sûr qu'il fait ça pour son image et qu'il en a rien à carrer d'elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent comme les autres vient chercher son chèque

      Supprimer
    2. mais oui il s'en fout de sara tout ca c'est pour être vu et pourquoi pas faire les anges avec sara ! deja l'année dernière il faisait des caisses avec melanie de ss9 qu'il connaissait, ca se voyait qu'il aurait aimé rentré dans la maison !

      Supprimer
    3. Il s'en fout, il s'aime lui et c'est déjà beaucoup à gérer ;)

      Supprimer
    4. exactement 23h42,23h49,6h55.je ne peux pas le voir ce mec a égalité avec le jerem

      Supprimer
  7. J'espère que votre Bastien s'est barré ou qu'il se barre le plus tôt possible. Ca devient soulant vos jérémiades en boucle depuis 4 jours... Pire que la team Leila à son époque et pourtant ils avaient mis le level haut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EK et la team Leila que dire sinon que tu fais une obsession.

      Supprimer
    2. Bastien le grand joueur qui était le premier à mettre des coups de pression et à menacer les autres pour pas se retrouver nominer et qui trouve pas normal qu'on lui reproche d'avoir mis son ami dans le SAS hahaha.
      J'adore ces grand stratège qui n'acceptent les manipulations et les trahisons que lorsqu'elles vont dans leur sens.

      Supprimer
    3. Si ca peut te faire plaisir... même je préfère mon obsession a votre délire de persécution.

      Supprimer
    4. Je ne sais pas d'où sort cette légende de "grand stratège"... le mec a rien fait jusqu'au fameux sas.
      Le mec a part répéter qu'il veut sortir... j'espère qu'il le fera. La 1ere fois c'était un bon coup, mais là ça saoule.

      Supprimer
    5. Bien sûr qu'il sortira pas, c'est encore un numéro de calimero pour attendrir le public en attendant que sa "copine" le récupère, ça se voit à 3km qu'ils vont se remettre ensembles, je leur donne 2 jours grand max. Ils vont nous faire le coup chaque semaine jusqu'à la fin je crois.

      Supprimer
  8. Allez je vous laisse... Profitez en, vous pouvez vous indigner une heure de plus ce week end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es de plus en plus chiant. A chaque fois tu te sens obligé de faire chier le monde avec tes réflexions ? On peut pas parler de tout et de rien tranquillement ? Je trouve que tu pourris l'ambiance ici

      Supprimer
  9. Sarah la candidate ultra avantagée 3 anciens candidats protègent son secret.

    RépondreSupprimer
  10. Jeremy de Friends Trip chez Sam Zirah, qu'est-ce qu'il peut être aigri et méchant celui là ! Je supporte pas ce genre de candidat qui passent leur vie à clasher les autre, surtout venant de lui qui se vexe à la moindre contrariété. C'est minable.

    RépondreSupprimer
  11. Salut.
    EK Désolée, je vais participer aux "jérémiades". Il est normal que les blablateuses commentent le sujet de l'article, n'est-ce pas ?
    Je suis choquée par le comportement de Beaugrand, pas seulement dans cette itv mais depuis le début de cette saison quand il s'en prenait régulièrement à Mélanie. Il ne fait que confirmer qu'il s'implique et participe au lynchage des candidats. Il en devient dangereux à l'instar de Jeremstar.
    Bonne nuit tout le monde.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore que Beaugrand n'aime pas un candidat, j'veux bien. Mais ce que je ne comprends pas c'est ce qu'il trouve à Fanny ? Je ne lui trouve rien de bien folichon à la Fanny, moi.
      Et pourquoi espérait il que Mélanie change d'avis ? Manipulée ou pas par Bastien, une fois la décision prise de mettre Julien-Fanny, c'était plus logique de s'y tenir que de mettre en danger tout le monde. Surtout si tu veux faire sortir Fanny ;)

      Supprimer
    2. @Alg C'est normal que les "blablateuses" commentent le sujet de l'article... Mais pendant 4 jours lire les même jérémiades c'est gonflant... (les articles allaient tous dans le même sens aussi)
      Je n'ai pas vu les 2 dernières quotidiennes ni le prime et je ne pense pas regarder les prochaines quotidiennes. La présence d'anaïs me donnant des boutons.
      Je pensais suivre un peu ce qui se passait ici... Mais là j'en ai même plus envie.
      Et même si je pense il y avait de quoi avoir de bonnes discussions sur ce changement d'attitude de Beaugrand (que je n'approuvais pas au départ)... Ces jérémiades incessantes me donner au contraire envie d'aller dans son sens et d'aller virer moi même le Bastien de la baraque.
      Je vais regarder me replay de KL au moins ça changera... Il parait que dans l'épisode de vendredi il y a de vrais stratèges et pas des Bastien. ^^

      Supprimer
    3. Bah après EK rien ne t'empêche de parler d'autre chose, ça a toujours été fait sur le blog. Rien ne t'empêche de mettre un "bon" com pour lancer "une bonne discussion".
      On a parlé de Capucine, de LCLM, et de KL aussi.

      Supprimer
    4. Merci mais je reviendrais plus tard.

      Supprimer
  12. Sara a été choisie par anais très bonne amie de Vincent. Il était bien entendu déjà prévu entre eux que Vincent et elle ferait le remake du couple ni avec toi ni sans toi bien avant l'entrée dans la maison.
    Ella

    RépondreSupprimer
  13. Quand à beaugrand, c'est vraiment du cinéma concernant Fanny, car en donnant un tel pouvoir à Bastien ils savaient pertinemment que Fanny serait dans le sas. Et ils auraient pu y remédier très facilement en changeant les règles. Ils s'en fiche de Fany, c'est juste un instrument qui permet de rendre encore plus méchant le "méchant" de l'histoire ! Ne pas oublier qu'ils voient toutes les images et entendent tout, ils savaient quel serait le choix de Bastien et mel avant nous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur qu'ils savent, bastien leur a fait un coup, et ne lui pardonne pas je me souvient de la saison 3 avec jonathan je crois, c'etait pareil, pour autre chose jene me souvvient plus, et la il on un bon joueur, , je n'ai pas compris cette haine envers melanie avant et bastien, maintenant
      il oublie que si ss a interesse cette annee, c'est eux, julien oui mission et a part ca rien, il n'a pas compris que tout le monde va dans le sas, un jour, ami ou allie c'est un jeu, mais la cela devient pire, que de l'acharnement,
      en plus de leilla elle est mechante on le sait, mais beaugrand devrait etre neutre, on a critique castalli, mais lui bat le reccord,
      parce que elle est enceinte oui, en plus menteuse, sa place n'etait pas dans un jeu, je regrette,
      on va voir la quotidienne, de hier, thomas dort, l'autre fait du sport, ect, et aujourhui rien c'est jour de repos

      Supprimer
    2. Mais oui, dire que sa sortie est injuste c'est juste ridicule, le Bastien a joué avec les règles que la prod lui a donné. Si il avait triché, j'veux bien mais là, c'est pas lui qui a fait les règles de nominations.

      Supprimer
    3. que dire, la prochaine fois, c'st la prod qui dira, bastien, a joué, c'est tout ce qu'on demande, les autres ne font rien du tout,on va avoir une semaine relax le vincent je prend mon temps, le julien qui rale, fany et darko qui se cherche thomas dort, il reste qui, pire qu'une maison de retraite
      pour moi , il a bien joue, bien calculé, si il avait mis sarah c'etait quoi, la fin du monde
      pour beaugrand il doit etre licencie sans préavis grosse faute lourde,

      Supprimer
    4. La science a tellement progressé qu'on peut connaître le sexe de son BB alors qu'on est enceinte de 2mois et demi? Elle n'aurait pas triché par hasard?

      Supprimer
    5. Ils peuvent le dire assez tôt après généralement, ils attendent 22 semaines pour le dire avec certitude voir plus parfois.

      Supprimer
    6. En principe à l'écho de 4 mois, 16 semaines, sauf s'il est de dos.

      Supprimer
  14. Ils profitent de l'image de Fanny : aura de la femme enceinte, fragile dans l'imaginaire des gens " pour en rajouter une couche.
    Bonne surprise de Darko qui n'est pas un mouton ! (Je n'apprécie pas les commentaires à tout bout de champ sur ses dents qui deviennent un peu lourd).
    Déçue un peu de Julien, qui en fait un peu trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle est fragile ou et quand , l'autre jour elle a vue melanie avec un pouvoir comme par hasard devient ami avec elle et lui demande la carte,

      Supprimer
    2. Julien faut se mettre à sa place aussi, il revient d'un SAS face à quelqu'un que tout le monde pensait fort, il prend le dessus sur Bastien, il se trouve choyé, chouchouté par les anciens, etc... Il est aveuglé par son succès un peu. En plus, le jeu est carrément faussé là, si Bastien ne sait pas qu'il est détesté, Julien adoré, alors que les anciens affirment "on juge par ce qu'on a vu de l'extérieur", ahahaha.

      Supprimer
    3. Oui tu as raison !
      À propos de Bastien, s'il avait simplement Justifier son choix par les stratégies et pas critiqué Julien et Melanie dans la pièce secrète je pense que ça serait passé. Je me demande si ce ne sont pas Coralie et Vincent qui l'ont un peu "encouragé" (voire un peu manipuler) en critiquant eux-même (en évoquant ce qu'ils ressentaient vu de l'extérieur...) pour le faire parler. Car ses critiques semblaient un peu sortir du chapeau!

      Supprimer
    4. Bastien, il était jaloux de Julien et sa relation avec Mel, en plus quand Vincent et Coralie rentraient et qu'ils lui racontaient les "aventures" de Mel. Le mec s'est senti abandonné et menacé (dans son rôle d'amoureux), je pense.

      Supprimer
    5. Julien il ne faut pas le sous estimer, il en fait toujours des caisses et joue beaucoup la comédie à mon avis je pense qu'il n'en a pas grand chose à faire de Bastien au fond.

      Supprimer
  15. Ce qu'on a vu arriver avec cette 10e saison, c'est la place que prend l'humiliation dans le programme. Je me demandais quand est-ce que cela allait arriver.Je trouve cela très inquiétant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça fait plusieurs années, Sara de SS8 a été très mal traitée, les journalistes la détestaient. Coralie aussi, elle se faisait insulter, maltraitée sur les RS. Mais le truc c'est que Beaugrand rappelait toujours que c'était un jeu, là il est à fond comme des fans d'un candidat, c'est ça qui change pour moi.

      Supprimer
    2. Il n'y a plus de régulateur !

      Supprimer
    3. J'imagine que Beaugrand va se reprendre, peut être la déception après la prime, il avait vraiment l'air de croire que Mel allait changer la nomination. Et vraiment, je ne sais pas pourquoi vu qu'elle n'y avait aucun intérêt, pas plus que Darko, Sarah and co.

      Supprimer
    4. J'avais oublié cette Sarah la fourbe de SS8, la copie conforme de Capucine. Même comportement mais moins de piston pour la suite de son SS que la Capu.

      Supprimer
  16. la leila a déteind sur lui à force de la cotoyer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, on a l'impression qu'il ne la supporte pas !

      Supprimer
    2. elle n'en serai pas là ,s'il ne l'avait pas pistonné,émission d'arthur

      Supprimer
  17. Purée... Quand je pense que Thomas sera la gagnant ^^ Plus aucune cohérence cette année, que de l'incompétence et de la malveillance. I have a dream ... Bastien et Mélanie dans un avion ...direction NY!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, Thomas, Julien ou Sarah, faudra voir pour le peu de semaines qui restent comment ils racontent l'histoire, qui prend le dessus.
      Pour Julien, j'ai un peu peur pour lui, que les "anciens" lui montent trop la tête et qu'il deviennent imbuvable. Si Thomas gagne ce sera automatiquement par défaut parce qu'il fait pas grand chose.

      Supprimer
    2. à moins et on peut l'imaginer aussi, que la loyauté de Darko tout en ayant du recul sur Bastien soit payant aux yeux du public.

      Supprimer
    3. pour beaucoup l'emission se termine demain si c'est le cas

      Supprimer
    4. Oui Darko peut créer la surprise il a tous les ingrédients d'un gagnant :
      Gentil amoureux loyal
      Lui manque peut-être le côté "grande gueule qui dit ce qu'elle pense mais qui a un cœur" qui a si souvent plu au public : rôle endossé par Sara dans cette saison.

      Supprimer
    5. Pour Julien, dommage qu'on ne voit plus son côté comique comique!

      Supprimer
    6. Anaïs, elle est trop ambiguë avec les mecs, j'crois pas que ça plaise trop. Et Sarah, j'sais pas trop pourquoi ils lui ont foutu Vincent dans les pattes ?

      Supprimer
    7. C'est vrai que pour Sarah ça n'a pas l'air d'avoir effet escompté ! Vincent et Sarah ont voulu jouer le retour du couple mais ça ne prend pas. A priori. En même temps Vincent ne fait pas rêver !

      Supprimer
    8. Vincent a tellement déjà fait le coup, que franchement qui peut y croire? En plus il est hyper agressif. J'sais pas mais je me suis demandé si son objectif c'était pas de faire péter les plombs à Bastien provoquer une bagarre pour le sortir. Parce que par 2 fois, il s’excite tout seul, alors que l'autre reste calme.
      C'est aussi la raison pour laquelle l'article de Jeremstar est peu crédible (même si c'est peut être vrai) mais là on a du mal à l'imaginer tout casser où alors le mec est vraiment hyper malin, en se contrôlant quand il le faut et pétant le plombs quand personne ne le voit ?
      Et surtout si il est comme ça, pourquoi ne pas le virer pour "comportement inexcusable" ?

      Supprimer
    9. C'est clair ! Ceci dit ils ont peut-être réussi, on verra demain soir...
      Je pense cependant que ça dessert Sarah !

      Supprimer
    10. Encore s'il avait fait quelque chose à Sarah qui pourrait expliquer tant d'agressivité (et encore!) mais là ça n'a ni queue ni tête.
      Ceci dit ça me fait penser aux personnes qui sont au placard au bureau à qui, soit personne n'adresse plus la parole, soit font l'objet d'agressivité de la part de certains ! Ça semble être vraiment (et bien malheureusement) des comportements très humains...

      Supprimer
    11. Oui, c'est un phénomène fréquent dans SS en plus, avec l'enfermement, le manque de recul, etc..

      Supprimer
  18. Je trouve Sarah plus fausse que Mélanie dans le sens où elle met toujours en avant sa loyauté... choisi toujours ce qu'il va plaire au public dans les dilemmes, avait prévu la venue de Vincent pour faire du buzz et créer une histoire.
    J'ai trouvé Mélanie plus marrante en faisant choisir à Thomas la carte de se faire servir pendant 24 heures !
    Concernant les autres c'est toujours très lisse et donc ennuyeux ( tout le monde il est beau tout le monde il est gentil). Pour surtout ne pas déplaire au public.

    RépondreSupprimer
  19. le stagiaire, commence a mettre des photos, une avec melanie mais pas de cette nuit, par contre, cette nuit 2 lits sont vide et darko a compris ne marche pas dans la combine de detruire, rien que pour cela il merite de gagner

    RépondreSupprimer
  20. dans l'actu live , darko prend la defense de bastien et reproche a sara de se laisser influencer "par les habitants" anciens ?
    en tout cas bastien n'est pas dans son lit sur la dernière photo, je me demande si il n'est pas parti ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hier dans la video avec melanie il disait a anais pour 1 heure qui me reste je ne vais pas descendre sinon je vais pleurer donc je pense qu'il est parti

      Supprimer
    2. ah oué j'ai pas entendu , bon melanie lui dit de rester mais son lit est vide soit il dort dans le bois avec melanie, soit effectivement il est parti.
      si il est vraiment parti, a la place des anciens j'aurai honte ! si cette histoire de julien nominé a pris autant d'ampleur c'est a cause d'eux qui ont retourné le cerveau a tout le monde ! julien est rentré , c'est bon il est pas mort !

      Supprimer
    3. S'il est partit, j'espère qu'il n'ira pas dans le debrief ni aux primes. Ils l'ont assez malmené comme ça.

      Supprimer
    4. je ne pense pas que Bastien est partit ;la personne qui est dans le lit de julien a des tatouage.hors julien n'a pas de tatouage.Bizarre.

      Supprimer
    5. Euh si julien a des tatoos , il a au moins une croix dans le dos, un mot au dessus du coude et un truc sur la cheville

      Supprimer
  21. Si réellement Bastien est parti ...comment Mélanie peut-elle rester dans ce "nid de vipères" ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. si elle reste c'est qu'elle en a rien a foutre de lui

      Supprimer
    2. vous avez lu l'article de caro ? le but de la prod c'est d'écarter melanie de bastien en lui disant qu'elle est manipulée !
      si il faut ils lui promettent des trucs pour qu'elle reste, j'ai deja entendu des anciens dire que c'est une pratique pour faire taire les gens, ayem et sara de SS8 en avaient parlé!

      Supprimer
  22. hahaha ton article fait réagir caro :) la team bastien est entrain de s'agrandir lol je rigolerai trop qu'il revienne du sas jeudi (si il n'est pas parti) et qu'il sorte un autre chouchou de la prod :))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui christophe beaugrand est tres pris a partit depuis la sortie de l'article de Caro sur twitter hier.
      Il a quand même eu 51% pour la piece secrète en sa faveur. Je vois beaucoup de gens s'indigner du lynchage qu'il subit même s'ils ne sont pas d'accord avec son choix.
      Je rêverais qu'il revienne du sas.

      Supprimer
    2. Un peu plus que 51% C'était 54% ou 56% Ils ont pas pu intervenir pour Sarah.

      Supprimer
  23. En tout cas il a le profil de celui qui peut partir. Si en a un qui peut le faire je pense que c'est lui. Dans sa tête l'aventure est perdue. Je me demande si ce n'est pas ce que voulait la Prod finalement.
    En l'acculant comme ils l'ont fait (arrivée des anciens tous contre lui...) il savait qu'il était possible qu'il le fasse. (Vu son ancien sas).
    Et comme cela, ça justifierait Ce qu'ils disent de lui : peur du sas, Pas joueur ...et ainsi il ne serait pas reçu sur les quotidiennes, les debriefs. Ils s'en débarrasseraient ainsi complètement!
    Meilleure punition pour ne pas être rentré dans le moule...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est fan de bastien on est très actives sur les réseaux sociaux pour retourner les cerveaux des gens donc oui j'espere que cela va marcher et beaugrand en a aussi pris plein la tete on y croit même si bastien est parti au moins pas mal de monde se rend compte qu'il a joue simplement et pas méchamment comme on veut le faire croire

      Supprimer
    2. Je fais l'avocat du pauvre. Imaginons juste que Bastien soit de connivence avec la prod? Vous pensez pas qu'ils s'en passe des choses que nous ne saurons jamais? Il n'est pas un surhomme pour supporter ce lynchage s 'il n'y avait pas une entente occulte.

      Supprimer
    3. la video qui sort c'etait pendant la soiree d'avant hier, avant la soiree, car depuis hier pas de presence de bastien, meme de melanie

      Supprimer
    4. J'y ai pensé mais alors dans ce cas je trouve qu'il joue très très bien parce que son angoisse se lit sur son visage.

      Supprimer
    5. Là il ferait un super coup s'ils sortaient tous les deux !ce n'est pas trop de l'intérêt de la Prod d'avoir des électrons libres dehors...

      Supprimer
    6. au vue de la derniere video je pense que bastien est sorti

      Supprimer
    7. En attendant ce qui fait raler les anciens c'est qu'ils peuvent les détrôner !
      Ce serait les 1er à ne pas faire vraiment ce que l'on attend d'eux.
      C'est pourquoi ils l'ont si mauvaise et font preuve de tant d'agressivité.
      Si beaugrand et cie ne rappelle pas que c'est un jeu comme d'habitude c'est sans doute qu'ils ont réellement perdu la main.
      A ce moment là, ils voudront éviter que ça se reproduise sur les prochaines saisons sinon plus de secret story possible.
      S'ils sont partis, ils deviendront les "Bonnie and Clyde" de Secret !!

      Supprimer
    8. Bonjour !Wow l'angoisse se lit sur son visage rien que ça haha ... je regarde pas SS mais faut pas abuser le gars est pas enfermé dans une prison de haute sécurité ...*.*

      Supprimer
    9. les anciens sont mandatés par la prod
      ils ne font que suivre le scenario de la prod sinon black listé

      Supprimer
    10. Faut pas oublier qu'il y a une carotte de 100 000€ en vue qui peut faire réfléchir.

      Supprimer
    11. Ce que je veux dire c'est que ça n'a pas l'air feinté. Et puis quoique ce soit, même si ce n'est pas effectivement une prison de haute sécurité il y est quand même enfermé avec ses "co-detenus" ;) et le fait d'être rejeté par tous n'est de toute façon pas évident... il ne s'attendait pas à autant de haine dans un jeu je pense. Il pensait avoir plus de pouvoir dans la maison. Et je pense que ça aurait été le cas si les anciens n'étaient pas venus.

      Supprimer
  24. melanie a faire de la lèche a julien est tellement decevante ! elle en a rien a foutre de son mec en fait ! j'espère qu'il est parti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Steph de SS8 semble très très bien connaître Mélanie et l'apprécier (vu RS)

      Supprimer
    2. faite tres attention, les videos sont avant la soiree, de vendredi soir, j'attend la video s'il la mette quand melanie etait avec lui, pour le consoler, il a bien dit c'est a cause de la rupture

      Supprimer
    3. j'aime pas du tout la double face de melanie qui taille son mec devant julien. Elle est ingrate avec bastien qui a toujours été la pour elle ! comment elle peut oser traiter son mec qu'elle a largué de lache alors que la semaine dernière elle voulait se barrer avec ?
      elle a aucune opinion propre et elle est mauvaise dans la video avec julien! elle reproche a bastien de l'avoir fait nominer sara, elle pouvait lui tenir tête plutot que de venir lui reprocher maintenant , elle devient ecoeurante aussi celle la!

      Supprimer
    4. melanie elle creuse sa tombe, elle prouve juste qu'elle s'en fout complet de son mec. De toute façon dehors ce couple est voué a l'échec , elle a l'air d'adorer les gens de tvr, tous le contraire de bastien qui ne se laisse pas intimider par vincent ou coco !

      Supprimer
    5. Après je comprends pour Mélanie, Bastien savait pertinemment que ce n'était pas son choix puisqu'elle voulait les immuniser : ça ne l'a pas empêché de faire son jeu. Et compte tenu des images qu'elle a vu où il parle d'elle en la diminuant, en disant qu'elle est très influençable... Je peux comprendre qu'elle est un peu mauvaise !

      Supprimer
    6. tient les anciens ont du avoir des ordres leur discoure change d'un coup bizarre

      Supprimer
    7. oui et anais a carrement sorti le mot "acharnement" ce qu'on lit partout sur twitter ! la prod doit ce rendre compte qu'ils sont entrain de faire l'effet inverse , les gens se révoltent et du coup ils vont voter pour bastien lol

      Supprimer
    8. j'adorerai 12.02 mais c'est pas gagne

      Supprimer
    9. Mélanie, contrairement à d'autres, sait qu'elle se trouve dans SS et qu'elle est là pour jouer où la traitrise (feinte) a plus sa place que les "valeurs"

      Supprimer
  25. Bon je vais faire mon baptême d'ULM ,je youyouyouyoute de plaisir ...*.*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. PS : Coucou Yeux Pers si tu passes dans le coin ...*.*

      Supprimer
    2. Coucou *.* Tu me donnes le vertige, racontes comment ça s'est passé !

      Supprimer
  26. Bastien est parti d'après le titre de la dernière vidéo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nan je pense pas , il maintienne ne suspens pour attirer le public a regarder la quot de lundi . a chaque fois qu'il y a un exclu ou autre il y a toujours des fuites chez les blogueurs ;)

      Supprimer
  27. Ahaha ! l'article de Caro fait des ravages sur twitter..J'aime (y)

    RépondreSupprimer
  28. Quelle hypocrisie, Beaugrand est choqué et trouve intolérable une situation que son émission a artificiellement créée. Si ça le défrise à ce point, son éthique devrait lui dicter de ne plus participer

    RépondreSupprimer
  29. Alors il est parti ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On le découvrira que lundi, la prod joue sur ça pour attirer les gens a regarder lundi.

      Supprimer
  30. « Mélanie a tout essayé pour retenir Bastien »
    En le traitant de lâche! Hum hum
    Voilà que les anciens s'y mette pour le remobiliser ! S'il est bien parti Ça va leur faire mal au cœur à la prod le sas de jeudi qui aurait pu leur rapporter beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  31. hahaha maintenant c'es melanie qui manipule bastien lol
    en gros melanie s'enterre a écouter les anciens et a tourner le dos a bastien.

    RépondreSupprimer
  32. TeamMoiMemeStopSegpa ‏@NanaPOUCAVE 2 minil y a 2 minutes

    Mélanie et Bastien ont quittés le jeu ! #SS10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'espère que c'est vrai :)))))))))
      ils sont trop forts , prend ca dans la tête endemol :)))

      Supprimer
    2. Elle a supprimé son tweet ...

      Supprimer
    3. si c'est vrai , je vais me marrer de voir la tete des aqbrutis dendemol et fini de regarder ss

      Supprimer
    4. on a du l'obliger

      Supprimer
    5. tu aurais dû faire comme moi, ne pas commencer à regarder.à 12h48

      Supprimer
    6. 12:49 l'obliger a supprimer son twitt ?
      si c'est vrai jremestar va le sortir

      Supprimer
    7. comment vont t'il faire pour tenir jusqu'au 17 novembre avec 2 personnes en moins, a moin que le vincent reste pour concretiser avec sarah bon vent

      Supprimer
  33. Pas sûr que Bastien ait quitté le jeu. Les vidéos sont faites pour nous le faire penser. Certains de la maison pensent que Mélanie est manipulée Bastien et serait foncièrement méchante. Est-ce vrai ? A suivre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ! Je voulais dire "Mélanie manipule Bastien"

      Supprimer
    2. Manipule ou pas , elle est mauvaise a s'en prendre a lui , il l'a immunisee quand meme!

      Supprimer
    3. C'est Darko quoi il dit ça aujourd'hui et demain il lui confira ses états d'âmes, Mélanie elle est coincée elle n'est pas plus avantagée que Bastien quoi qu'elle fasse elle aura le mauvais rôle l'idiote manipulable ou la méchante manipulatrice, j'ai l'impression qu'elle essaye de trouver un juste milieu elle s'affirme et essaye de pas s'isoler des autres mais je n'ai pas l'impression qu'elle lâche Bastien pour autant.

      Supprimer
  34. Sur twitter , ils disent que bastien et mel seraient parti de la mds , je ne sais pas si c'est vrai j'attends jeremstar pour confirmer lol

    RépondreSupprimer
  35. les nominations cette semaine c'est garçon fille ou mixte ? je vois bien Bastien Thomas ou Bastien julien si c'est fille Mélanie ou Anaïs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que le plan de la prod c'est un sas Julien Bastien pour la "vengeance" du pauvre petit Julien.

      Supprimer
    2. Bastien n'est pas partit on l'aperçoit de dos dans l'actu live.

      Supprimer
    3. Ils ont peut être négocié un sas général avec 2 immunités seulement : Julien et Sarah pourquoi pas !

      Supprimer
    4. pourquoi sara elle est deja assez protegee

      Supprimer
  36. hahahaha mais c'est vraiment n'importe quoi ces anciens :))
    actu live : "Le ton monte entre Darko et Anaïs Camizuli. La gagnante de Secret Story 7 reproche à son camarade de ne rien manger"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont tellement désespérés de n'avoir pas grand chose à leur reprocher finalement, faut bien trouver des trucs...

      Supprimer
    2. On l'a déjà vu dans le Before, ils sont vraiment en manque d'anciens.
      15:25, remarque, c'est parti d'une bonne intention, si elle trouve qu'il ne mange pas assez!

      Supprimer
  37. https://www.youtube.com/watch?v=ELhqaXbdMF0
    Mon dieu, qu'il est ridicule celui là! Il critique Sarah alors qu'il ne la connaît pas, et ses remarques sur son poids c'est dégueulasse! Je préfère milles fois une "racaille de cité" à un espèce de bouffon de son genre. Ca va que Sarah est tolérente, elle aime bien Eddy car ça aurait été quelqu'un d'autre, il aurait pas tenu le même discours. Il sait à qui il s'attaque, c'est ça le problème avec les efféminés, non seulement "ils" (elles?) sont gênants, mais en plus c'est les pires langues de vipère (pire que les filles)! Enfin, je ne regarde plus FT3 tant qu'il y'aura sa gueule à l'écran.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ces candidats qui crachent gratuitement sur les autres en ITW je trouve ça pitoyable. Lui apparemment c'est devenu sa marque de fabrique, passer son temps à trasher tout le monde, c'est minable mais pourquoi pas... va juste falloir qu'il assume les ripostes derrière et qu'il nous fasse pas une Aurelie Preston "je crache sur tout le monde => ils me répondent => je cri à l'acharnement".

      Supprimer
    2. il sort d'où ce mec ? jamais entendu parler, jcrois que tout le monde s'en fout de ce qu'il peut raconter.

      Supprimer
    3. encore un noname qui clash les autres pour exister, aucun interêt.

      Supprimer
  38. darko la nouvelle cible de la prod lol
    le mec il est coupable de ne pas avoir voulu bouffer un croissant :) ca part loin cette année !
    ca annonce un sas darko/bstien est la prod voudrait elle sauver bastien ?

    RépondreSupprimer
  39. c'est un crime dans ss 10

    RépondreSupprimer
  40. Vous avez vu l'interview de Fanny ? Si elle avait su qu'elle était enceinte, elle n'aurait pas fait secret Story !!! Mdr!
    "Décision logique pour le bien de son bébé" pourquoi rester alors ??
    De plus On ne peut voir le sexe de l'enfant avant 3mois et 1/2 et encore il s'agit d'une inclinaison qui nous fait penser à une fille ou à un garçon ! C'est ce qu'on appelle gaffer!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elle prend les français pour des idiots, ma belle fille vient de faire une echo, aa 4 mois , difficile pour savoir en plus elle loin, de chez elle, la grossesse se partage avec le futur pere
      rien que pour cela bastien a bien fait

      Supprimer
    2. je pense que son petit sera un prématuré de plus de 3kg

      Supprimer
  41. je suis sure que anais ss7 va essayé de remettre mel/bastien en couple c'est n'importe quoi hahaha ! après avoir tout fait pour les séparer, la prod fait marche arrière ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils passent quand même beaucoup de temps ensemble pour des personnes séparées, en regardant l'actu live je pense qu'ils vont encore se faire piéger par la mission d'Anais...

      Supprimer
    2. je me mefie des legendes de l'actu live mais oui anais veut faire cracher melanie et bastien sur sara pas sure que ca marche ;) sara c'est la protégée de la prod , la pauvre victime critiquée par les autres , mission ridicule pfff
      je me demande toujours comment ils vont combler les quots si bastien part jeudi !

      Supprimer
    3. ah c'est sûr, si Anaïs était sympa et essayait vraiment de recoller les morceaux vous pourriez plus crier à l'acharnement inhumain contre les gentils Bastien et Mélanie :) faut bien trouver un prétexte pour continuer dans le délire de percussion comme l'a bien noté EK.

      Supprimer
    4. délire de persécution*
      on y a droit à chaque saison maintenant sur le blog. Il y a 2 ans c'était l'inhumaine prod contre la magnifique Leila, l'année dernière l'ignoble prod contre la parfaite Coralie, maintenant c'est la diabolique prod contre les merveilleux Bastien-Mélanie :) toujours trouver une victime sur qui pleurer pour s'indigner contre un méchant programme que pourtant vous continuez de regarder.

      Supprimer
    5. 00h37 tu es OUT. Leila avait toute la prod pour elle. Ceux qui criaient leur désespoir étaient les anti Leila et les pro Sara et Jessica. Coco ss9. Mélanie ss10 et maintenant Bastien sont vraiment les victimes de la prod.
      Bonne journée.

      Supprimer
    6. Après la prod l'a fait aussi contre Amélie

      Supprimer
    7. Contre Amélie et Ayem, Je faisais que répondre à 00h37 qui était revenu qu'à 2 ans en arrière.

      Supprimer
    8. Mais je pense que les RS accentuent le "lynchage", le sentiment d'acharnement. Après sur le blog, y a des gens qui se plaignent de l'acharnement et des gens qui se plaignent des gens qui se plaignent de l'acharnement ;) c'est une boucle et c'est aussi comme ça tous les ans.

      Supprimer
    9. Il ne s'agit pas du tout de ça, personnellement je n'apprécie pas les personnalités de Bastien et de Melanie. Je ne les trouve pas gentils particulièrement. En tout cas ni plus ni moins que les autres. En revanche, je trouve qu'il y a de plus en plus de dérives. C'est tout.

      Supprimer
    10. Mel je ne sais pas encore, mais j'aime bien Bastien de ce que j'en ai vu. Le truc là, c'est que je n'arrive pas à comprendre en c'est si grave ce qu'il a fait.
      La prod lui a donné des règles de nominations, il a joué avec ce qu'on lui a donné. Au pire, si il a mis un super pote (mais apparemment lui dit qu'il n'est plus tout à fait aussi pote que ça avec Julien, et Darko semble confirmer), c'est déjà arrivé plein de fois que des gens mettent dans le SAS des "amis" même des "petits amis" pour faire sortir d'autres personnes. C'est pas nouveau ce genre d'arguments dans SS.
      Ensuite, je ne comprends pas pourquoi les autres lui en veulent, parce qu'en réalité ça les arrangeaient bien, j'imagine, de ne pas être dans le SAS. Ils lui reprochent d'avoir mis Julien, mais ils se proposaient d'y aller à la place de Julien ? Je n'en ai pas l'impression.
      J'ai vraiment du mal à comprendre le truc si grave, même si évidemment y a toujours d'autres solutions qui peuvent paraître moins douloureuses. Il fallait mettre Anais, il parait, sauf que pas sûr qu'Anais sorte Fanny et pas sûr que Darko aurait apprécié, par exemple. Avec Anais il trahissait un autre allié. De toute façon, il trahissait, qu'il mettre n'importe quoi.

      Supprimer
    11. Il aurait dû mettre Sarah. Au moins Vincent aurait eu un semblant de raison de s'énerver ! !
      Mais il n'était pas libre...

      Supprimer
    12. Et là il n'aurait trahi personne.

      Supprimer
    13. caro, bastien est très intelligent et pour moi il a très vite compris, en étant enfermé avec les anciens et voyant leurs préférences que julien était le plus populaire . il l'a dit dans le confess, julien va sortir fanny . le gars il est pas con, julien a eu des missions à 10 000 toutes les semaines , facile de déduire que c'est le chouchou.

      Supprimer
    14. Sarah, apparemment c'était un accord de ne pas mettre Sarah et Thomas à ce que j'ai compris. Parce qu'il dit Bastien "vous voulez maintenant que je mette Sarah et Thomas dans le SAS, alors que vous ne vouliez pas".
      Mais il est possible que le mec ait compris, que si il allait dans le SAS, il sortait, ayant été bien informé qu'il ne fallait pas touché à Sarah et Thomas, il devait bien se douter que si maintenant, ils étaient ok pour qu'ils aillent dans le SAS, c'est qu'ils n'avaient aucune chance de sortir. Enfin, perso je me serais bien interrogé sur ce revirement soudain des anciens.

      Supprimer
    15. S'il est vrai que je n'apprécie pas particulièrement leur personnalité, en revanche je trouve que ce sont les plus vrais du jeu parce que Justement on peut bien voir leur personnalité, leurs failles, leur fonctionnement contrairement aux autres qui sont, somme toute, assez lisses.

      Supprimer
    16. en fait tout ce cirque c'était orchestré par la prod pour que lui aille dans le sas, il a tenu tête et ca n'a pas plu. on voit bien avec l'itv de beaugrand que fanny ne devait pas sortir et qu'ils ont dû laver le cerveau a melanie pour qu'elle change les nomins.
      dans une video par exemple , bastien dit qu'il est décu de mel parce qu'elle est hyper influencable et qu'elle a suivi coco à la seconde quand elle lui a dit de mettre julien/fanny. ca c'est passé dans la quot, genre le mec qui remet la faute sur sa copine sauf que la prod est vraiment malhonnête parce que d'après melanie, coco avait deja lavé le cerveau a melanie avant cette scène en lui disant qui elle devait mettre dans le sas mais ca ils ne l'ont pas fait voir a bastien, ni a nous d'ailleurs.

      Supprimer
    17. Si je me souviens bien au départ il avait été question de Julien ou Darko. ( discussion dans la pièce secrète avec Bastien). C'est Vincent qui a dit non pas Darko et Coralie non pas Julien. Et finalement Coralie a laissé courir.

      Supprimer
    18. @08h31 oui tu as raison, le candidat lambda se serait conformé et aurait forcément suivi la Prod pour se racheter auprès de "son ami" et du public, oui j'ai un cœur et je n'ai pas peur et je me mets dans le sas pour le prouver...

      Supprimer
    19. Dans tous les cas, ce sas Fanny-Julien arrangeait tout le monde dans la maison (sauf eux et la prod), donc bon.

      Supprimer
    20. Ella au tout début,le choix de bastien c'était darko. c'est après qu'il a changé quand il a vu que julien ne se mouillait pas et d'ailleurs coco et vincent étaient ok avec lui, ils le trouvaient mou, coco l'a même dit a darko sous la pergola.
      les anciens ont commencé a devenir méchant avec bastien après que melanie ait donné les cartes nominations, la prod a dû commencé a mettre la pression pour qu'il change les nomins ;)

      Supprimer
    21. mais pourquoi fanny ? la prod avait un arrangement avec le endemol portuguais ou quoi ? elle n'etait pas aimé en fait ... les sondages ne veulent rien dire sur SS estimations, la preuve bastien ne devait pas battre sara la dernière fois.

      Supprimer
    22. Je ne comprends pas non plus pourquoi Fanny, je ne l'ai pas vu beaucoup mais bon, je ne lui ai rien trouvé de spécial à cette fille.

      Supprimer
    23. Ok merci @08h41
      Perso, je pense qu'il n'en avait rien à faire de Fanny. Puisqu'ils auraient pu au dernier moment nous sortir un "méfiez-vous des apparences" : en fait c'était réellement une carte des immunités...
      Au point où l'on n'en était ! :)
      Bastien aurait quand même été le méchant puisque sa volonté était de les nominer : là dessus et sur son lynchage ça ne changeait rien. Ils pouvaient s'en donner à cœur joie.
      En agissant ainsi et en faisant partir Fanny de cette façon là, ça renforce la « méchanceté » de Bastien et surtout n'attire pas les critiques des Portugais. Ainsi ils se dédouanent :en mode c'est pas nous, c'est Bastien.
      Vu son encensement de la part de beaugrand notamment, ça coupe ainsi court à tte remarque des Portugais.

      Supprimer
    24. Fanny a dû demander à sortir.Les premiers mois d'une grossesse fatiguent parfois. Il fallait un scénar pour faire ça "proprement". Voilà. Ce n'est qu'un avis perso, bien sûr.

      Supprimer
    25. j'Y crois pas du tout mais alors pas du tout ! a trois semaines de la finale et connaissant un peu les people du SS portuguais qui sont prêt a tout pour "3 minutes de fama " comme ils disent ...
      la bas, ils vivent sur le dos des fans. Les fans offrent des voyages aux couples, les boutiques en ligne offrent des fringues, des lunettes, les poses d'ongle, bref tout. certains ne vivent que de ca !
      ils ont des "patrocinos" , chez nous c'est le truc du blanchiment dentaire, chez eux c'est des opérations dans des cliniques esthétiques , les seins, lipo, le nez, les appareils dentaires etc , et ils acceptent de se faire photographier par un magazine comme public sur la table d'opé a poil . Jamais elle aurait abandonné , elle pouvait remporter une cagnotte, sachant qu'au portugal, le gagnant de SS ne gagne que 30 000 € chez nous ca peut être gagné avec une cagnotte ;)

      Supprimer
    26. Si elle était fatiguée ou avait envie de sortir du fait de sa grossesse, sa sortie aurait été facilement justifiée, tout le monde aurait compris. Une sortie ainsi avec un jolie discours de Fanny et discours des habitants, de la Voix… Etc. aurait été une bien meilleure sortie.
      Et puis ils auraient fait venir le papa si c'était prévu...

      Supprimer
    27. pour moi ce qui a foiré c'est qu'il refuse le sas
      le choix initiale fanny julien a été encouragé par les images et les anciens
      la prod voulait le sortir et vu le sas d'avant, ils voulaient pas de surprise

      Supprimer
    28. Il a vraiment bien joué en fait !

      Supprimer
    29. Moi aussi je pense qu'ils s'attendaient à ce qu'il change le SAS, puis ils étaient quasi sûrs que Melanie changerait le SAS, c'est pour ça qu'ils n'ont pas immunisé. Coralie avait été chargé de faire le job rapport à Coralie. C'est pour ça que je pense que Mélanie ne l'emportera pas au paradis d'Endemol non plus.
      Pour eux c'était simple, ils le font nominer son pote, le culpabilise, il se met dans le SAS. Comme ça n'a pas marché, ils comptaient sur Mélanie, avec la pression, les confidences de Coralie, etc... Elle devait changer lors du prime.

      Supprimer
    30. Oui Caro, tous les candidats auparavant ont toujours suivi les influences par les anciens, par les dilemmes, il savait ce que la Prod et le public attendaient d'eux.
      Pourtant s'ils avaient mieux analyser les personnalités de Bastien et de Mélanie ils auraient pu s'y attendre. Il y avait un risque. C'est pourquoi je ne sais pas vraiment quoi penser.

      Supprimer
    31. l'un des 2 peut encore aller en finale mais les 2 impossible!
      Ils ont déjoué les plans de la prod depuis 2 semaines:
      Sarah devait partir en piece secrete et nominer Bastien/Mélanie, le public en a décidé autrement...
      la prod ne s'attendait pas a ce que la team Julien, Melanie et Bastien votent ensemble pour lui.
      Mélanie n'a pas cédé malgré le bourrage de crane fait par Coco et Vincent, elle a executé aveuglement le choix de Bastien.
      Ce sas jeudi devrait etre fatal a Bastien ou Mélanie si elle est nominée face a lui avec un autre candidat.

      Supprimer
    32. Sans doute que leur plus grosse surprise sur ce coup, c'est Mélanie. Parce qu'ils ont l'air persuadé qu'elle est "contrôlée" par Bastien, qu'elle réfléchit pas et donc, il se sont dits "loin de Bastien, avec son ami Julien tout triste, avec Coralie qui met la pression, qui met en garde, qui dit ce qu'il faut faire, elle va changer". En réalité, je pense que Mélanie fait confiance à Bastien dans ses choix tactiques comme le fait Darko et qu'elle réfléchit. Elle a très bien joué, si on regarde, elle s'est mis tout le monde dans la poche, tout en faisant partir une grosse tête.
      Son erreur là, c'est d'avoir plaqué Bastien, ça semble trop louche aux yeux du public et des autres candidats. On verra ce qu'il va se passer, comment elle se sort de cette difficulté qu'elle n'avait pas vu venir.

      Supprimer
    33. Pour moi, 9h59, elle n'a pas exécuté aveuglément les choix de Bastien. Car une fois la décision prise, la contre proposition de la prod était défavorable à tous les autres candidats, y compris Mélanie. Donc elle a joué pour elle, pour son alliance, pour son bien. Et je mets ma main à couper qu'aucun autre candidat n'aurait changé ce SAS, à moins de céder aux pressions et aux sirènes de la popularité à l'extérieur. Il faut quelqu'un d'enivré, de persuadé que le public suivra son choix pour changer le SAS.

      Supprimer
    34. Mélanie elle est quand même dans une situation très compliqué, je n'ai pas l'impression qu'elle tourne le dos à Bastien mais plutôt qu'elle essaye de jouer sur les 2 tableaux ne pas s'isoler des autres et passer pour l'idiote qu'on manipule sans pour autant abandonner Bastien et passer pour l'horrible manipulatrice.

      Supprimer
    35. Je pense que la prod va tenter de diviser les teams pour moins de puissance dans le sas

      Supprimer
  42. Mais Bastien s'est rasé la tête !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chez les détenus c'est fréquents...
      On peut se consoler son traitement n'est pas si inhumain que ça, il est encore dans la baraque.

      Supprimer
    2. C'est bien ce que je me disais ! ;)

      Supprimer
  43. @ 7.35 c'est tout à fait ça ! LOL

    RépondreSupprimer
  44. elle a quel age anais SS7 ? purée faut qu'elle arrête la chirurgie on dirait elle a 35 ans , sa bouche c'est horrible , elle commence deja a être déformé sur la dernière photo de l'actu live.

    RépondreSupprimer
  45. "Bastien dit à Darko qu'il aimerait bien arriver à faire nominer Sarah pour prendre sa revanche sur Vincent"

    j'adore , le seul qui joue , même si il sait qu'il est détesté il continu a jouer ! il est ou votre julien , le thomas ? ah sur le canapé entrain de manger un yaourt ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Bastien arrive a faire sortir Sarah, il mérite de gagner le jeu!
      Impossible avec l'ultra protection de Sarah par la prod et sa nomination cette semaine, a priori il va sortir jeudi.

      Supprimer
    2. Anais de SS7 fait bien sa mission: dénigrer Sarah, ça marche déjà sur Bastien et Mélanie...
      Ils reprennent la confiance depuis son arrivée!

      Supprimer
    3. C'est son objectif depuis le début il l'a dit plusieurs fois et il a bien compris que c'est mission impossible

      Supprimer
  46. Bonjour à toutes et à tous !
    Darko refuse de remplacer son menu du petit déjeuner (oeufs/jambon) par des viennoiseries et VLAN ! il se prend la colère d'Anais en pleine figure. Je me dis que si j'étais dans la MDS et Comme moi aussi je ne mange pas de croissant le matin avec mon café même s'il n'y a plus de pain grillé avec fromage...Je me cacherai dans les toilettes ou au confess pour éviter un coup de fourchette.
    Le rasage de Bastien pourrait avoir un sens philosophique...Les Indiens se rasent la tête pour changer de vie.
    Beaugrand a lu ton article sur lui Caro et je crois bien que ça le travaille ;-)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pas été voir le site encore, ahahaha

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)