Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 9 novembre 2014

Nabilla "vit sa mise en examen comme une injustice"

 Une tentative de résumé.




Selon l'AFP :

"Un juge d'instruction a mis en examen la vedette de téléréalité pour « tentative d'homicide volontaire », mais aussi, s'agissant d'un précédent incident au sein du couple survenu en août, pour « violences volontaires aggravées ». 
Un juge des libertés et de la détention a de plus décidé d'écrouer la jeune femme."

Le Parisien précise "l'incident survenu en août"

" Au cours de l'été dernier, à Coudoux, près d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), le jeune homme a déjà été soigné pour une plaie à l'arme blanche, cette fois-là dans le dos. Il avait alors affirmé être tombé sur « un couteau à barbecue », mais les soupçons pesaient sur sa compagne. Faute de témoignages et d'éléments probants, l'enquête préliminaire n'avait pas poussé plus loin."

Le journal affirme aussi  que  devant les policiers, Nabilla a d'abord maintenu l'histoire d'une agression extérieure. Ce que dément l'avocat de Nabilla.

Avant de donner une nouvelle version : "dans une colère teintée de jalousie, et sous l'effet de la cocaïne, Thomas s'est planté le couteau dans le thorax, tout seul."

Selon Closer, Thomas aurait piqué une crise de jalousie, à la suite de l'émission Touche pas à mon poste où les membres de l'équipe de Cyril Hanouna  se sont, à plusieurs reprises, amusés du rapprochement de la jeune femme avec des chroniqueurs.

Selon le parquet qui a interrogé Thomas hier, le jeune homme décrit une d'agression extérieure. Confronté au récit de Nabilla, il a déclaré : "c'est n'importe quoi".

Certains pensent qu'il entend ainsi protéger sa petite amie, d'autres rétorquent que dans ce cas, il aurait accrédité la thèse de Nabilla selon laquelle il se serait blessé seul.

Concernant l'arme, les policiers auraient retrouvé le couteau à plusieurs mètres de la chambre (Le Parisien), la pluie ayant lavé toute trace de sang.

Le site de Jean Marc Morandini qui dit citer le parquet, affirme que les analyses ont bien décelé de la drogue dans le sang de Thomas Vergara.

Voilà, toutes ces informations peuvent être démentis dans les heures qui viennent.

L'avocat de Nabilla.



Par ailleurs, Ayem Nour a porté des vêtements à Nabilla hier avant sa mise en examen.



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

335 commentaires:

  1. Résumé succin mais plutôt clair de la situation. Pour les traces de drogue BFM reprend l'info aussi mais ne cite pas la source je crois.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'en suis arrivée à me dire , bon ça c'est le parquet qui l'à dit donc c'est vrai ! pour le reste j'attend trop de tout et n'importe quoi ces dernières heures , je reste prudente

      Supprimer
    2. J'essaie de ne pas dire de conneries et d'exposer le plus "objectivement" possible, ce que l'on sait

      Supprimer
    3. je parlais pour les tv pas pour toi , je sais comment tu fonctionnes depuis un bail , je me suis mal exprimée désolé

      Supprimer
    4. je suis assez ok avec toi SPD mais que ce soit le parquet ou la police, la famille, les avocats dans les 2 cas ce sont des propos rapportés par les journalistes (sauf les interventions face caméra de l'avocat de Nabilla. donc oui il faut rester prudent dans les commentaires.
      d'ailleurs étrange on n'entend pas parler d'avocat pour Thomas

      Supprimer
    5. c'est aussi la question que je me pose depuis hier , pour l'avocat ou pas de Thomas , mais je suppose qu'il doit en avoir un aussi , même si on sait pas encore

      Supprimer
    6. @11:10 Car pour l'instant il n'y a aucune poursuite à l'encontre de Thomas. Mais cela peut changer et il pourrait être mis en examen.

      EK

      Supprimer
    7. Tu penses que qui renseigne la presse sur l'enquête du mois d'aout SPD ? A mon avis c'est l'avocat de la famille de Thomas ou de Thomas lui même.
      Chaque partie, chaque avocat, va jouer en sous marin en informant la presse dans son sens. C'est normal, car l'affaire se joue aussi bien au tribunal que sur les chaines d'infos en continue.

      Supprimer
    8. Thomas risque déjà quelque chose pour faux témoignage, je suppose. Après tout dépendra de l'enquête.

      Supprimer
    9. la famille en à parlée depuis le premier jour , sa soeur et son père sur les RS , donc difficile pour la police de pas avoir vu et su , mais j'ai beau me poser la question (je me pose toujours des tonnes de questions) je suis sure qu'il en à un , là aussi comment faire autrement

      Supprimer
    10. Je ne parle pas de renseigner la police mais la presse !

      Supprimer
    11. @S.P-D il en a un c'est quasiment sur, mais si il se mettait à faire des déclarations. Beaucoup de gens penseraient tiens il prend un avocat c'est qu'il est pas clean.
      Mais vu l'évolution de l'affaire, il pourrait bientôt s'exprimer.

      EK

      Supprimer
    12. oui bon ben là c'est pareil sur les RS , tu peux bien penser que si nous on à vu , tout le monde à vu et scrute le moindre truc , pour faire des unes , non ? c'est possible ? je suis aussi dans le flou , alors à force je sais plus ou j'en suis

      Supprimer
    13. mais non, la presse judiciaire ne se renseigne pas sur les RS, ils ont d'autres sources.
      ça c'est la presse web et people, d'ailleurs il n'y a quasi qu'eux qui ont repris ce tweet.

      Supprimer
    14. je me mêle les pinceaux , comme j'ai du mal avec les termes de GAV , mise en examen etc....., faut faire gaffe avec tous ces termes qui se ressemblent et qui veulent pas dire la même chose

      Supprimer
    15. EK que tu sois victime ou présumé coupable dans ce genre d'affaires tu prends un avocat.
      oui je pense et j'espère pour eux que la famille de Thomas en a pris un mais étrange que personne n'en parle ou qu'il ne s'exprime pas non plus officiellement

      Supprimer
    16. oui c'est bon Caro je comprend

      Supprimer
    17. @11:28 Oui c'est ce que j'ai dis, mais je parles du ressentis des gens face aux déclarations d'un avocat dans ce cas.

      EK

      Supprimer
    18. je présume que les familles et des proches ont déjà été entendues par la police. pendant une garde à vue il n'y a pas que le supposé coupable et la victime qui sont entendus.

      Supprimer
    19. Mon avis, il vaut ce qu'il vaut, c'est que l'avocat de Thomas ne sait pas ce qu'il va arriver à Thomas. Est ce qu'il risque lui aussi une enquête ? On ne sait rien de ce qu'ils ont fait entre TPMP et 1h du matin. (aucune information n'est sortie là dessus, étrangement). On ne sait pas ce que montre les caméras de surveillance sur cette dispute, etc...
      Possiblement on peut se dire qu'il vaut mieux se taire en attendant de voir à quel sauce le client va être mangé.

      Supprimer
    20. EK dans ce genre d'affaires, l'important c'est la défense des intérêts de tous les protagonistes. si il y a des gens qui ne comprennent pas ça ben ma foi tant pis

      Supprimer
    21. oui c'est vrai, personne ne parle de ce qu'ils ont fait entre TPMP et les faits.

      Supprimer
    22. @11:38 le défendre de quoi, pour l'instant thomas n'est accusé de rien. Si tu ne comprends pas la prudence de son avocat à ne pas faire de déclarations, ben ma foi tant pis

      EK

      Supprimer
    23. Mais oui, quand même, il y a un long laps de temps entre TPMP et leur arrivée à l’hôtel et certainement que ce qu'ils ont fait peut aider à reconstituer le pourquoi du comment.
      Enfin, j'imagine que la police enquête là dessus, voit les témoins possibles, vérifient les dires, etc...

      Supprimer
  2. j'émets une autre hypothèse :Et si il avait voulu se protéger lui ? Il a peut être pensé que sa version des 3 gars fonctionnerait, qu'il n'y aurait pas d'analyse toxicologique effectuée, qu'on ne découvrirait pas qu'il se drogue et que dans sa tête ça va vraiment pas. Et elle aura voulu le protéger au départ et aurait craqué pendant sa gav.

    Je sais c'est tiré par les cheveux mais ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Disons que si réellement il a pris de la coc, ça expliquerait déjà comment blessé aussi grièvement il ait pu, avec Nabilla, élaborer une histoire.
      Parce que je me demandais comment il pouvait dans cet état parler, ect... La coc aidant à ne pas sentir la douleur, ça parait plus plausible.

      Supprimer
    2. Je pense comme toi gaetane! Mais maintenant qu'ils ont découvert qu'il se droguait lors du drame et bien avant, l'affaire va prendre un nouveau tournant! Je rappelle que quelque soit la drogue (dans ce cas, de l'héroïne), la consommation de tels produits sont formellements interdits par la loi! Donc Thomas ne va pas s'en sortir comme ça...

      Supprimer
    3. Eh bien, s'il devait mettre en taule tous les gens connus qui prennent de la cocaïne (people, acteurs, chanteurs, sportifs...) il y aurait beaucoup de monde dans les fourgons direction la case prison.

      Supprimer
    4. 10:58 Thomas n'est pas une star c'est un citoyen lambda!!

      Supprimer
    5. Je pense aussi que l'histoire des 3 agresseurs a put être aussi bien raconté pour protéger Thomas contrairement à ce qui se dit de puis le départ. C'est peut être Nabila qui a voulu protéger le toto et non l'inverse.
      L'enquête en dira plus, mais je commence à croire que le toto s'est blessé lui même volontairement ou par "accident" plutôt que poignardé par Nabila.

      EK

      Supprimer
    6. il n'est pas précisé si héroïne ou cocaïne, seulement stupéfiants car la prise de ces deux drogues se fait différemment et n'a pas les mêmes résultats sur l'organisme.

      Supprimer
    7. Perso vu ce qu'on sait d'eux depuis 2 ans (voir avant) je peux envisager que cette histoire ait été inventé pour une question d'image, tout simplement.
      Pour protéger leur image, leur couple idéal, leur vie magique, etc..
      D'ailleurs Nabilla a, semble-t-il, expliqué qu'ils ont inventé ça, pour "protéger leur couple des journalistes".
      L'image est quelque chose de tellement important pour eux, que ça ne m'étonnerait pas.

      Supprimer
    8. @Caro c'est pas faux.

      EK

      Supprimer
    9. Je pense comme Gaetane.
      Je ne suis pas fan de Nabilla mais il faut reconnaitre qu'elle est peut-être innocente. Les empreintes et ADN correspondent à celles de Thomas. Thomas et Nabilla déclarent dans leur première version que ce sont des jeunes qui les ont attaqué. Nabilla change de version et Thomas garde la première.Si Thomas était sous l'emprise de la drogue, il a pu se bagarrer avec Nabilla et se planter tout seul. Il jette le couteau rapidos. Possible qu'il ne souhaitait simplement pas que la police sache qu'il consomme de la drogue. Ce qui explique pourquoi les deux se sont peut-être mis d'accord sur le fait de dire que c'est une simple attaque. De cette façon ils n'auraient pas été obligé de dire qu'il ont de la drogue. Le problème est que Nabilla, voyant que cette affaire va trop loin à son sujet, décide de dire (peut-être) la vérité. Pourquoi ne dit-il pas qu'il s'est fait çà seul pour éviter que Nabilla aille en prison? C'est çà qui est louche. Il est louche. Il sont dans 2 chambres séparés mais c'est Thomas qui va dans la chambre de Nabilla. Tout commence là. La police devrai aussi se pencher sur le cas Thomas.

      Supprimer
  3. Les deux sont violents, les deux se tapaient l'un sur l'autre, plus la drogue... tu parles d'une relation.
    Je suis quand même triste pour les deux en tout cas, qu'on les aime ou pas on peut pas se réjouir de ça. (A part si on s'appelle Zelko...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En dehors de zelko, y a pleins de gens qui se rejouissent que Nabilla ira en prison, sans compter les parodies et les tweets assassins...triste société!

      Supprimer
    2. C'est ce qu'on appelle un boomerang!
      Elle a tellement voulu la notoriété à n'importe quel prix (pseudos bons mots, image de bimbo assumée, rôle de l'idiote de service...) , qu'il n'est pas anormal qu'aujourd'hui elle soit le dindon de la farce et que tout le monde en fasse la caricature.
      La caricature de la caricature. CQFD.

      Supprimer
  4. Courage à Thomas qui est toujours blessé à l'hôpital.
    Le discours de l'avocat est normal. Il est là pour défendre sa cliente. Elle ne va pas dire qu'elle trouve ça normal d'aller en taule!


    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  5. Son avocat, trop mignon, j'ai envie de dire. C'est son avocat! Il roule pour sa cliente, rien de plus normal. Je pense quand-même qu'il y avait beaucoup de choses dans ce dossier qui ont fait qu'elle a été mise en examen.

    Thomas et Nabilla deux paumés, l'issue ne pouvait être que fatale. Certes, personne n'aurait parié sur ce scénario.
    Pour moi, ce sont encore deux victimes de La TVR, plus pour lui qu'elle d'ailleurs, car malheureusement Nabilla tvr ou pas comment aurait-elle évolué et fini ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof, Thomas n'a pas non plus 10 ans, j'imagine que comme Nabilla il a été complètement dépassé et pris dans le tourbillon d'une vie fantasmé, mais je ne le pense pas plus victime que Nabilla du système.

      Supprimer
    2. Nabilla pouvait encore se reprendre en main! Elle n'a que 22 ans, ça s'appelle des erreurs de jeunesse ce qu'elle est entrain de vivre...elle peut quitter Paris et les médias pour vivre une vie plus simple, plus saine et équilibrée...rester pudique dans le choix vestimentaire (mais ça c'est pas gagner)...ou alors solution fatale: elle part s'exiler hors de la France en tant qu' expatrier (et c'est pas le choix de pays qui manque)

      Supprimer
    3. Je pense que cela n'a rien à voir avec la TVR. Juste des comportements d'êtres humains.
      Ok ils passent à la télé, ce sont des personnages public, mais là ça n'a rien à voir.
      Ce sont des personnalités à la fois fragiles et toxiques.
      Ce n'est pas le fait d'être connu qui fait qu'on se tape sur la gueule, que l'un soit à l'hôpital et que l'autre soit en taule.

      Noor Moime

      Supprimer
    4. Nabilla est arrivée dans le milieu avec une mentalité de racaille, elle n'a pas cessé de nous le montrer avec toutes les altercations que nous avons pu voir et celles que nous n'avons pas vues, donc très fragilisée à ce niveau là.
      Il est évident que cette personne a une grande fragilité psychologique tout le prouve dans ses attitudes. Comme le disait une psychologue il faut avoir une grande force psychologique pour pouvoir vivre que de son image, c'est quasiment impossible s'il n'y a que ça.

      Supprimer
    5. comme je considère que les 2 étaient violents dans leur relation toxique et qu'ils sont descendus les 2 "en enfer", je ne peux m'empêcher d'éprouver aussi de la tristesse pour la jeune fille (pourtant à priori pas la victime, même si, je le redis, j'ai le sentiment personnel que les 2 sont à la fois bourreaux et victimes) qui risque de sortir de prison à 50 ans. Pas d'enfants, pas de carrière, ... C'est terrible quand on y pense.
      Pour Thomas il faut dans un premier temps qu'il se remette bien de ses blessures et qu'il puisse refaire sa vie loin de tout cela.

      Supprimer
    6. s'expatrier c'est pas si facile, oui pour les pays de l'Europe de Shengen, mais en dehors de ces pays, il faut respecter certains critères, si tu veux plus qu'un visa de touriste, à commencer pour certains un casier vierge.

      Supprimer
    7. Ok avec toi Caro ! les 2 sont à la fois bourreaux et victimes.

      Noor Moime

      Supprimer
    8. Elle ne sortira pas de prison à 50 ans, elle n'y restera pas même jusqu'à plus de 30 ans
      Mais elle ruine sa vie c'est sûr, ça marque à jamais des trucs comme ça.

      Supprimer
    9. Pas d'accord c'est peut-être aussi et surtout le fait d'être addicts qui les rendaient violents, ingérables. S'ils assumaient pleinement ce qu'ils faisaient, s'ils étaient sereins et heureux ils n'auraient certainement pas eu recours à des drogues illicites. C'était quoi leur vie, la tvr et encore la tvr avec comme scénario principal leur couple.

      Supprimer
    10. 11:11 qui a dit que nabilla se droguait ? t'as lu ca ou ? ce serait bien de ne pas inventer des choses parce que pour l'instant personne ne dit ca ....

      Supprimer
  6. Caro le journal ne dit pas qu'elle a maintenu 36 heures la version de l'agression par 3 mecs. c'est la durée totale de la garde à vue qui a duré 36 heures.

    RépondreSupprimer
  7. Donc il y avait bien eu violence début Août, la jeune fille qui avait dit sur TT que sa tante l'avait soigné à l'hopital, n'avait pas menti.
    Il vaut vraiment mieux qu'ils se séparent tous les deux car sinon, c'est à la morgue que nous les retrouverons. Quelle tristesse d'en arriver à ce stade. Trop de pression sans doute.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop de pression, pas assez d'interdits, pas assez de limites posées, quand on se croit dans la toute puissance, la chute est dure. Nalu

      Supprimer
    2. oui et là le coup de couteau est dans le dos donc difficile pour Thomas de se l'infliger lui même. cette affaire ne va arranger les choses car c'est récidive avec arme blanche

      Supprimer
    3. @11:21 pour qu'il y est récidive, il faudrait déjà que les faits soient avérés. Et l'enquête n'a rien prouvé.

      Supprimer
    4. désolée je me suis mal exprimée. quand je parle de récidive je ne pense pas qui est ou pas le coupable, je pense récidive dans les faits, soit blessure par arme blanche.

      Supprimer
    5. encore moi 11h48 récidive dans les faits, soit blessure par arme blanche ET bagarre de couple avec arme blanche.
      parce que l'explication du couteau à barbecue mouais je n'y crois pas trop

      Supprimer
    6. quels faits rien n'a été prouvé a part dans votre imagination

      Supprimer
    7. @12h52 les faits sont là Thomas est à l'hôpital suite à une blessure à l'arme blanche et en août idem. si tu ne comprends pas désolée pour toi. mais ce sont des faits et ça ne sort pas de mon imagination. je ne parle pas de dire qui est coupable ou pas. pour ça il y aura une enquête par un juge d'instruction et éventuellement un procès.

      Supprimer
  8. Cette histoire me fait penser a rihanna et Chris Brown! C'était un amour passionnel et fusionnel, mais tellement qu'il l'a frapper...c'est pareil avec Nabilla sauf que soit disant elle l'a poignarder

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non pour le moment on ne sait pas si elle l'a poignardé ou pas.

      Supprimer
    2. C'est bien ce que je dis! J'ai rajouter "soit disant"

      Supprimer
  9. Elle sera sortie de prison rapidement on en reparle dans quelques jours , ils sont responsable tous les 2, "amour drogue et beauté" des mots qui ne font pas rêver. Thomas est violent, Nabilla l'est tout autant, c'est 1 couple destructeur, nombriliste avec un tel sentiment de supériorité que la descente va être très dure .

    RépondreSupprimer
  10. Posté le 10/08 par Thomas:

    Les gens forts pleurent la nuit, sourient le jours. Ils ne disent que la moitié à leurs amis, et leurs parents ne savent rien.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A mon avis Nabilla aurait pu poster fois la même chose. Et surtout ça ne prouve pas qu'il ne ment pas dans cette affaire.

      Supprimer
    2. t'es bien le seul à penser qu'il ne ment pas dans cette affaire, parce que personne ne semble croire à cette histoire d'agression extérieure.
      Après faut toujours se méfier, ce genre de tweets tous les candidats de tvr et leurs fans en postent.
      C'est un peu comme les phrases toute faites que les ado tweetent ou écrivent dans leur cahier.

      Supprimer
  11. Posté le 10/08 par Thomas:

    Les gens forts pleurent la nuit, sourient le jours. Ils ne disent que la moitié à leurs amis, et leurs parents ne savent rien.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Noor comme toi nous avions noté les tweets de Thomas qui montraient une grande détresse. Sans voir ces tweets, il suffisait de regarder les photos pour voir qu'il n'était pas heureux, même elle d'ailleurs.

      Je note que c'est silence radio de la part d'NRJ12 - LGE. J'espère qu'ils sont très mal et se sentent malgré tout un minimum responsable. jdcjdr

      Supprimer
    2. a bin voilà qu'on a une organisation anonyme maintenant sur le blog "nous".
      Michalak a parlé.
      Franchement que peut dire NRJ12 ou LGE à ce stade ? Rien.

      Supprimer
    3. Michalak va t-il aller lui porter des oranges et sans caméra de préférence ?

      Supprimer
    4. Pourquoi voir du cynisme chez les gens tout le temps ? Pourquoi toujours leur faire ce procès d'intention ?
      On dit aussi que Hanouan mettait la pression à Nabilla en ne lui disant pas qu'il adviendrait depuis 6 mois, va t il lui porter des oranges ?
      Moretto et son show 2 jours avant le drame, va-t-il lui porter des oranges ?
      Bref, on peut toujours tenir tout le monde pour responsable, mais voir du cynisme tout le temps, je ne comprends pas.

      Supprimer
    5. Par respect pour Nabilla, michalak devrait arrêter son émission "face a la bande" le temps de l'enquête et du procès

      Supprimer
    6. @11:47 et par respect Hanouna doit arrêter TPMP? Car c'est une séquence de TPMP qui serait à l'origine du drame!

      EK

      Supprimer
    7. Heu ? Ouais et la terre devrait s'arrêter de tourner aussi tant qu'on y est.

      Supprimer
    8. Hystérie collective ! Hallucination totale ! La France a peur ;-)
      TOUS COUPABLES! Sauf NABILA of course!!!!



      Noor Moime

      Supprimer
    9. EK, en tout vas ils ont une part de responsabilité dans l'affaire, surtout hanouna et la prod...Thomas peut largement porter plainte contre eux

      Supprimer
    10. Nabilla a beaucoup de fans ado qui sont sur twitter, c'est normal qu'on ait des hashtag, après étendre ça à la France, c'est gros.
      Bref

      Supprimer
    11. Thomas va porter plainte contre Hanouna pour quoi ?
      Et contre la prod pourquoi ?
      Le mec n'est pas un mineur, il est censé savoir ce qu'il signe et le faire avec son libre arbitre.
      La prod ne l'a pas obligé à avoir la vie qu'il a lui même choisi.
      Idem pour Nabilla.

      Supprimer
    12. @11:58 et sous quel motifs la plainte? Accolade trop serrés, rapprochement entre collègues, humour déplacé?
      Moi à vous lire je dirais qu'il ne doit pas y avoir que toto qui a des traces de stupéfiants dans le sang

      EK

      Supprimer
    13. nan mais lol déjà thomas qui est jaloux de verdez , ca ne devait pas aller bien dans sa tête si cela est vrai ...

      Supprimer
  12. Le hashtag #FreeNabila ... Non mais, allo quoi ?!

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne vois rien de choquant. Il y a des zones d'ombre et rien ne dit qu'elle soit coupable.

      Supprimer
    2. Noor Moine t'as un cœur de pierre ou quoi?? Les gens ont le droit d'être triste pour Nabilla, on ne sait rien de ce qu'il s'est réellement passer, bfm tv n'étant pas de source sur...Thomas la victime n'est t-il pas le bourreau enfin de compte?

      Supprimer
    3. Non mon cœur n'est pas en pierre mais faut arrêter le délire!
      Combien de gens sont mis en détention provisoire chaque jour sans que personne ne s'y intéresse.
      Nabila est en détention provisoire c'est une procédure classique. Que la police et la justice fassent leur travail et tout ira bien dans le meilleur du monde.

      Noor Moime

      Supprimer
    4. Noor moine, si les gens réagissent c'est parce que c'est NABILLA! Ça aurait été zelko on en aurait eu mais rien a foutre, juste un pitit article dans oops et puis basta!

      Supprimer
  13. l'histoire du mois d'août rapporter aux flics n'a pas joué en la faveur de nabilla et ca a dû conforter la police à croire que c'était nabilla l'auteur du coup de couteau ! après si thomas veut la protéger comme il est dit, pourquoi il ne va pas de le sens de la version de nabilla ?????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être qu'ils se sont mis d'accord sur la version de l'agression... 36 h de garde à vue avec la pression tu craques... Je pense qu'il y a du vrai dans ses dires mais le fait qu'elle a déjà été violente ne l'aide pas

      Supprimer
  14. C'était voué à arriver. L'histoire aurait pu se finir en drame, et j'espère de tout cœur qu'ils vont enfin prendre des chemins séparés.
    S'agissant du fond de l'histoire ? Je pense comme toi pourquoi pas, les deux sont à la fois bourreaux et victimes.
    Ce changement de version ne joue pas en faveur de Nabilla ça cest certains.
    Et l'histoire du mois d'août avec Thomas qui tombe accidentellement sur un couteau ? Vraiment, cest digne d'un Lifetime movie.

    RépondreSupprimer
  15. Si la version de Thomas s'avère fausse(ce qui a l'air d'ètre le cas pour l'instant)ne risque t'il pas d'ètre poursuivi pour faux témoignage?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si il continue de s'agripper au scénario des 3 agresseurs il va se brûler les ailes...Nabilla a déjà vendu la mèche pour ça, si il continue ça pourrait mal se passer pour lui...

      Supprimer
    2. évidement qu il va laisser tomber l histoire des 3 agresseurs
      sa famille et lui meme sont au courant de se qu a raconter nabila il n est quand meme pas couper du monde
      il est pas aussi bete que ce l on croit
      par contre vas t il aller dans le meme sens qu elle (sous emprise de coc je me suis poignardé) amour argent sexe ect... peut etre

      Supprimer
  16. caro , l'article du parisien dit que les analyses du couteau sont attendu lundi ... donc comment morandini peut dire que c'est de l'adn de thomas ?
    "Attendues lundi, les analyses scientifiques seront déterminantes. Notamment l'examen du couteau. Les enquêteurs ont retrouvé l'arme à l'extérieur de l'hôtel, non pas à l'aplomb de la chambre dans laquelle se serait déroulé le drame, mais à plusieurs mètres, comme si le couteau avait été jeté le plus loin possible. La pluie avait lavé la lame de toute trace de sang, mais les experts en ont fait apparaître. Les enquêteurs attendent aussi les conclusions des analyses génétiques."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Parsien parle d'analyse ADN (concrètement je ne vois pas trop ce qu'elles peuvent apporter, un cheveux d'un tiers sur une arme ne prouverait pas qu'il l'a tenu, mais bon sans doute je ne sais pas)
      Morandini parle des empreintes.
      Je crois que l'analyse des empreintes est beaucoup plus rapide que les tests ADN.
      Si effectivement le couteau n'a que les empreintes de Thomas, ça peut signifier que Nabilla n'a pas tenu le couteau et donc pas poignardé.

      Supprimer
    2. on parle d'empreintes digitales pas d'adn

      Supprimer
    3. l'adn ca peut être la sueur par exemple ... les mains mouattes ... j'en sais rien !

      Supprimer
    4. Excusez moi, mais je suis nulle en loi , si (et je dis bien si car on sait rien et c'est juste une supposition) , sur le couteau on retrouve que les empreintes de Thomas que va-t-il se passer ?
      Sinon selon moi, c'est un couple qui va mal et qui devrait vraiment se séparer.
      Ils sont malsains l'un pour l'autre. Quoiqu'il en soit je suis très triste et pour les 2....
      J'ai souvent pensé que Nabilla finirait " mal" mais je voyais plus une dépression...
      Quant à Thomas j'ai jamais réussis à le cerné, je l'ai toujours trouvé très bizarre.
      Si tout ce qu'on entend est un temps soit peu vrai, il pas très équilibré non plus.
      Ce drame révèle à quel point les 2 sont mal psychologiquement.
      J'espère qu'ils réussiront à se relever...
      Mais quelle tristesse !

      Supprimer
    5. Pour le couteau, il faut retenir qu'il a été jeté par la fenêtre et que par la pluie les empreintes génétiques sont parties. En revanche, normal que le sang retrouvé soit celui de Thomas puisque c'est lui a pris le coup de couteau.

      Supprimer
  17. Je viens de me réveiller. Ras bol de cette histoire. Il y a des choses plus grave dans la vie dont personne ne parle. Vous voulez parler de ces 2 individus menteurs , manipulatrices , violents , vicieux. Mais on va où là ? Sur TT , FB et sur le blog. Il y a plus grave dans la vie. Si elle est coupable elle va en prison au cas contraire on la laisse tranquille et elle continue sa vie tranquille et basta.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une site sur la real tv et ses protagonistes, comment imaginer que les gens qui viennent ici se désintéressent de cette affaire.
      Si tu veux lire tous les autres malheurs du monde, va sur un site non spécialisé en realtv

      Supprimer
    2. Mais c'est super grave 12:00!! Tu préfère Aymeric qui tt? Attend on a jamais vu ça

      Supprimer
    3. C'est une site de real tv mais on en parlait depuis vendredi non stop. Aujourdhui dimanche restons zen. Je ne plains ni nabilla ni thomas. Ils ont voulu la notorieté qu'ils assument. Je plains des gens censés pas des gens incensés. J'ai un coeur mais je préfère avoir pitié aux gens comme des sdf , des gens qui n'ont rien a mangé , des orphelins , voilà ma priorité dans la vie.

      Supprimer
    4. 12:18, on peut aussi avoir du cœur pour une gamine innocente de 22 ans, victime de notre société du spectacle et vulgaire, victime des producteurs et des chaînes sans scrupules et sans valeurs, victime de nous, notre façon de penser! Et la tienne prouve que la société va mal, il n'y a rien de pire que l'indifférence face a cela...

      Supprimer
    5. 12h00 oh !!! zen

      Supprimer
    6. Thomas n'est pas mort il est vivant en plus de ça il ment aux enqueteurs. Comment on peu avoir pitié a des gens comme ça ? Moi je ne ressens rien pour eux. Je ne vais pas jouer l'hypocrite.

      Supprimer
    7. J'comprends que beaucoup ne voit qu'un fait divers (parce que, malheureusement, ça n'est que çà et que ce genre de drame est quasi quotidien, en France). Et j'comprends aussi qu'on dise qu'il y a autre chose dans le monde et qu'une telle couverture de "l'événement" ne se justifie pas, forcément.
      Maintenant, comme lu précédemment, on est sur un blog "TVR" et normal que ça soit le sujet principal ... ça n'occulte pas les autres problèmes du monde ... mais c'est vraiment un truc exceptionnel et ça touche tous ceux qui suivent, de plus ou moins près, avec plus ou moins de recul, ce monde de la TVR.

      Supprimer
    8. 12:22 combien de fois nabilla a été avertit ? Plusieurs fois on la disait qu'elle pourrait finir comme loana , elle disait non qu'elle est différente de loana blabla , elle se croyait supérieur a ces anciens potes comme amelie et ayem. Elle disait qu'elle est dans le turfu , son frère lui n'en parlons pas. Il a pris la grosse tête comme thomas. Ils se voyaient tous en haut de l'éhelle aucune humilité et tu penses que je vais avoir pitié d'eux? Jamais. Je garde ma pitié a ceux qui la méritent.

      Supprimer
    9. 12:35 évidemment elle avait la grosse tête, ça je dis pas! Mais maintenant qu'elle est vraiment au fond de la merde, elle a peut être compris les avertissements

      Supprimer
    10. Dans ce monde de télé réalité il y a ceux qui sont intélligents et ceux qui ne le sont pas. Nabilla et thomas font partit de ceux qui ne sont pas intélligents. Caroline receuveur , kevin , steveen , karnine ferry , kamel tout ces gens que je viens de citer ont fait de la télé réalité il y a de cela pres de 10 ans pour certains et pres de 5 ans pour d'autres. Mais ils ont opté pour une stratégie sage pour faire valoir leurs notorieté. Thomas et nabila ont opté pour le bad buzz a répétition , vendre de faux histoires a oops , et oops aujourdhui les crachent dessus. Moralité: ceux qui vous ont mis en lumière c'est ces mêmes personnes qui vous détruiront.

      Supprimer
    11. Au moins cela servira d'exemple pour beaucoup de jeunes qui veulent suivre leurs exemples.

      Supprimer
  18. si la version de nabilla est vraie, vous imaginez l'image de thomas après tout ca ? le mec qui ment et qui laisse sa copine aller en taule ?
    après elle est mise en examen pour le truc d'août mais qui peut croire qu'elle en vient a se servir d'un couteau comme ca ? c'est un agneau lui ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalement d'accord, le mec joue gros! Rappelez vous, il a été violent avec Nadège, et ses colocataires de SS6! Il n'est point un agneau

      Supprimer
    2. Perso ça colle tout à fait avec l'image de manipulateur que j'ai de lui depuis SS6.

      Supprimer
    3. Qui te dit que c'est un agneau. En ce qui la concerne on a vu maintes et maintes fois la violence dont elle est capable, verbale et physique. Là c'est lui qui a reçu le coup de couteau et c'est elle qui est en prison. Vous pouvez essayer de refaire l'histoire et essayez de lui faire porter le chapeau, les faits sont là, la justice a tranché. Les flics, le juge ne sont pas dits : "on va lui faire porter le chapeau et la mettre en prison" pour faire genre...

      Supprimer
    4. @12:50 je savais pas que le procès était déjà terminé. Je sais pas où tu as vu que la justice avait tranché.

      EK

      Supprimer
    5. Pareil je savais pas que le procès avait déjà eu lieu.

      Supprimer
  19. Qui peut croire ? mdr, on a tous vu sa violence dans la rue avec cette femme qu'elle a agressé, a la sncf etc etc, il te faut quoi de plus pour comprendre qu'elle est violente ? @12h10

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,

    Je n'ai fait que lire la "page d'accueil".

    Alors, hier, je postai : "C'est un vrai drame pour les familles ... Il n'est plus question de buzzs ou d'autres trucs de cet acabit.
    J'pense que Nabila va être mise en examen pour tentative d'homicide, sans préméditation, ..., et sûrement écrouée en préventive, ... et elle encourt, au mieux, du sursis, au bout du (des) procès. (du lourd et bien loin de nos "conversations TVR" habituelles). Après, ... la "piste des agresseurs", le "passionnel" et même la possibilité d'un "Thomas qui s'auto mutile" , seront évoqués par le défenseur de Nabila, ... mais faudra des preuves qui étayent le scénario pour que ça soit retenu. Alors, pour l'instant, ça reste un vrai drame ... et il n'y a que des victimes au bout du compte, dans toute cette histoire.

    Ayem qui ramène des fringues .... mais elle se retrouve aussi larguée que ça, par ses proches, Nabila ???

    Pathétique, ... et quasi effrayant.

    Ayem qui ramène des fringues à Nabila ????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. olala ginette j'ai dit hier soir que je trouvait ca lache de la part de la famille de ne pas assumer et de ne pas se déplacer pour leur fille, je me suis faite incendier ! ne revient pas sur le sujet ;)

      Supprimer
    2. C'est incroyable cette fixation sur Ayem qui amène des fringues. Cela ne me choque absolument pas, c'est la personne en garde à vue qui demande à ce qu'on contacte telle ou telle personne pour lui apporter des affaires. De plus, j'image qu'elle n'est pas partie, de l'hôtel entre deux flics, avec ses fringues. Il a bien fallu les récupérer à l'hôtel.

      Supprimer
    3. lol tu crois que c'est porte ouverte dans la chambre d'hôtel ? elle doit être mise sous scéllées la chambre pour les investigations, donc les fringues de nabilla n'ont pas du etre récupérees !

      Supprimer
    4. J'l'avais dit à la base, ... j'avais pas tout lu.

      Je n'fais aucune fixette sur Ayem, ... juste plus qu'étonnée que ça soit elle qui serait " demandée" par Nabila, dans ces circonstances ...
      Maintenant, comme tout le monde, je n'en sais pas plus.

      Supprimer
    5. Moi je dis tout simplement, Ayem a aidé son prochain pourquoi avoir des arrières pensées en la soupçonnant.?

      Supprimer
    6. @12h21: AYEM je pense c'est quelqu'un d'incroyable toutes ces étiquettes que lui collent des gens je comprends pas. Je suis certaine que Nabilla a demandé à ce qu'elle lui apporte des fringues, ayem ne débarquerait pas ainsi je vous l'assure maintenant Nabilla j'espère qu'elle comprendra réellement qu'ayem l'a toujours prise pour une petite soeur. Thomas a semé la zizanie entre elles pour les éloigner l'une de l'autre et cela a été réussi aujourd'hui après ce drame j'espère qu'elle verra une fois de plus en la personne d'Ayem une grande sœur. Je l'adore cette AYEM en plus d'elle belle, elle a un coeur.

      Supprimer
    7. lina90, merci pour ton com

      Supprimer
  21. bizarre l'nistoire du couteau donc c'est thomas qui l'aurai balancé par la fenetre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'importe quoi, tu as vu ça où que c'était Thomas qui a balancé le couteau par la fenêtre, il avait le coeur et un poumon de touchés...

      Supprimer
    2. Il n'y avait que ses empreintes et le cœur n'a jamais été touché, prés du cœur ne veut pas dire touché

      Supprimer
    3. il n'a pas été planté dans le coeur arreté d'inventer n'importe quoi !

      Supprimer
  22. Triste histoire mais quand tu penses qu'elle l'avait déjà blessé au mois d'août, tu te dis qu'il aurait vraiment pu y passer. Je ne crois pas à l'histoire des mensonges pour le protéger. De mon point de vue, il ment pour lui éviter la prison comme il l'a fait auparavant parce qu'il amoureux. Déjà resté avec quelqu'un qui t'a fait ça une première fois... Nabilla est jeune c'est malheureux, mais la loi est la même pour tout le monde. On poignarde pas quelqu'un comme ça en s'en sortant indemne et encore heureux! Quand à sa supposée violence à lui, l'enquête nous en dira plus, mais Nabilla a du être vu par un médecin également, et je ne sais pas pourquoi mais j'ai comme l'impression que de son côté, elle n'a pas subit ce genre de violence.
    On ne parle que trop peu des violences que subissent les hommes dans ce genre de relations toxiques mais elles existent. Et le fait d'être possessif ou jaloux ne justifie en rien qu'on soit traité de la sorte. Rien ne le justifie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien ne prouve qu'elle l'a blessé au mois d'aout d'ailleurs la police à laissé tombé et poignarder quelqu'un sans toucher le couteau c'est pas facile

      Supprimer
    2. Il se croyait amoureux, mais comme lu plus haut il était dépendant d'elle et elle dépendant de lui, il l'a quittée tout s'écroulait, c'était la relation qui faisait qu'il existait et qu'il gagnait de l'argent. C'était avant tout une histoire d'argent, et une histoire de c**l, mais certainement une histoire d'amour.

      Supprimer
    3. "La police a laisse tombé" Mais de quoi parles-tu? Elle a été mise en examen pour homicide volontaire mais AUSSI pour violence volontaires aggravé pour des faits qui remontent en août, source: parquet de nanterre. Quand aux spéculations sur le fait qu'elle ait touché ce fameux couteau ou pas, les rumeurs sont tellement ridicules que je ne vais pas les commenter.

      Supprimer
    4. Bien dit @ 12h30 !!! "la loi est la même pour tout le monde", "l'enquête nous en dira plus", "On ne parle que trop peu des violences que subissent les hommes dans ce genre de relations toxiques mais elles existent. Et le fait d'être possessif ou jaloux ne justifie en rien qu'on soit traité de la sorte. Rien ne le justifie."
      Noor Moime

      Supprimer
    5. @12:39 au moi d'aout : "Faute de témoignages et d'éléments probants, l'enquête préliminaire n'avait pas poussé plus loin.", la police a bien laissé tombé. Le fait qui rouvre aujourd'hui ne prouve rien
      Quelles rumeurs? Il n'y a que les empreintes de thomas

      Supprimer
    6. @12h45 Ce que tu cites sont les conclusions tirés à l'époque. Avec les nouveaux éléments survenus jeudi dans la nuit, elle a bien été mis en examen pour tentative de meurtre ET violences aggravées hier soir par le juge d'instruction. Ce sont des informations du parquet. "Ce ne sont que les empreintes de Thomas" Où as tu lu cela? Quelle est ta source? Je réitère, je ne vois pas l'intérêt de commenter les spéculations et fantasmes de chacun.

      Supprimer
    7. Non mais faut arrêtez thomas n'est pas tout blanc, il est violent aussi et a choisi la situation,je revois leur dispute dans les anges à deux mois et même moins de leur relation ils étaient violents dans leurs paroles et le buzz de Nabilla n'avait pas commencé... Ce sont des personnes impulsives, avide de gloire avec un ego surdimensionné qui se sentait au dessus de tout et invincibles... La vie réelle les a rattrapée... Les strass et les paillettes c'est bien beau mais les aléas de la célébrité sont nombreux... Ce sont des humains et le fait d'être jugés h24 et être dirigée pour Nabilla ça pèse... Les deux sont responsables ils ont choisis de rester ensemble... Nabilla s'il s'avère qu'elle a bien planté thomas paiera et ça sera mérite mais ne nous faites pas croire que Thomas subi la violence de N depuis 2 ans.

      Supprimer
    8. @12:53 relis les résultas de l'enquête et quels fait nouveaux tu parles, pour le mois d'aout c'est certainement sous la pression des proches de thomas pas pour des faits nouveaux.

      Supprimer
    9. @12H55 Ce n'est pas parce qu'on a vu un aperçu de leur relation dans les anges et allo nabilla qu'on sait ce qui se passe quand les portes sont fermées. Je me base sur du concret, il a été blessé de ce qu'on le sait au moins à deux reprises et il ne sait pas fait ça tout seul, soyons sérieux 5 minutes. Quand au pourquoi du comment, on n'en sait vraiment rien, et comme je l'ai déjà écris, pour moi peu importe, il n'y a pas d'excuses à ça. Des explications peut-être mais pas d'excuse..

      Supprimer
    10. @13h00 Dans quelle galaxie un juge d'instruction aurait ajouté ce motif par pression des proches de Thomas Vergara? Pas dans celle-là ;)

      Supprimer
    11. La galaxie ou quand dans une affaire des personnes rapportent à tord ou à raisons des faits similaires un juge ouvre une enquête complémentaire. Et c'est bien la notre

      Supprimer
    12. @12:21 LOL ou l'argument du faible qui s'est fait piéger

      Supprimer
    13. Il faut arrêter de vous baser sur ce que vous voyez dans les Anges... Vous faites comme les journalistes qui reprennent les fiançailles dans AN. Thomas sanguin et impusif c'est pas nouveau, Nabilla habitée par beaucoup de violence ce n'est pas nouveau non plus.. En réalité ce couple était incompatible, incapable de s'apaiser, les mêmes travers : goût du bling bling et de l'argent qui va avec et dotés d'un égo surdimensionné, amplifié par les addictions.

      Supprimer
    14. @13h26 Si tu le dis ;) C'est pas comme si ton avis avait une quelconque importance pour moi ^^ Enfin. Sujet clos pour ma part.

      Supprimer
  23. Juillet 2014 L'histoire ne tenait pas debout.Et si c'était encore des violences conjugales ?
    http://politiquepourquoipas.blogspot.fr/2014/07/thomas-et-nabilla-agresses-oop.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et quelquun commentait: "Dieu sait ... c'est peut-être une blessure que sa tendre moitié lui a occasionné en lui envoyant un objet non identifié à la tête et ils se sont dits : "tiens, cela peut toujours servir ... prenons une photo vite fait bien fait"
      lol"

      Prémonitoire ?

      Supprimer
    2. On peut se poser la question ? Le mec de oops disait qu'elle avait tendance à vendre tout et n'importe quoi pour se faire de l'argent. Chez eux l'argent à gogo était vraiment le nerf de la guerre.

      Supprimer
  24. 12:47, Bfm tv: Nabilla a également été mise en examen pour violences volontaires aggravées en août 2014.

    RépondreSupprimer
  25. Alors si Thomas et Nabilla vendaient leurs altercations en les déguisant ca va loin et franchement je n'aimerai pas savoir de quoi ils sont capables... N en prison ce n'est pas plus mal avec un suivi psy et T j'espère qu'il va se rétablir, se ressaisir et être suivi car je pense que son cas n'est pas à prendre a la légère

    RépondreSupprimer
  26. ils disent que le couteau a était jeté par la fenetre donc s'il il y a que ses empreites bizarre il aurait eu la force

    RépondreSupprimer
  27. La soi-disant absence d'empreintes (biologiques comme des traces papillaires, autrement dit, des empreintes digitales), ne prouve rien en soi : le couteau a pu être nettoyé, rincé naturellement par la pluie ou par sa chute, pollué par les OPJ lors de sa saisie etc. Idem pour la consommation présumée de drogue par Thomas : je vois mal le parquet le poursuivre pour infraction à la législation sur les stup (achat, transport), dans ces conditions. Ou alors il aura un petit rappel à la loi dans 6 mois, mais rien de plus.
    Le placement en DP de Nabilla est parfaitement justifié : gravité des faits, multiplicité des versions de N et contradictions entre les siennes et celle de T, risque de pression sur T, risque de fuite.
    Son avocat pourra très bientôt demander une mise en liberté ou formuler une requête en nullité de la GAV, de tel ou tel acte de la procédure etc.
    On verra la suite.
    Perso, au vu de la gravité de la qualification (tentat de meurtre) (une qualification de violences volontaires ac arme sur concubin) et du placement en DP, je pense que le parquet cherche avant tout à lui faire peur, à montrer au public et à la presse qu'il sait être ferme, en dépit de leur notoriété, au vu de la gravité des faits. Mais elle ne restera pas très longtemps en DP, et l'infraction sera correctionnalisée en violences et elle passera devant le tribunal correctionnel (pour le moment, c'est la cour d'assises).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. l'histoire des empreintes, ça n'est pas absence d'empreintes mais absence des empreintes de Nabilla mais pas de celle de Thomas, donc oui, si ça s'avère vrai, ça change pas mal de choses.

      Nabilla n'aurait fourni que 2 versions, d'abord la même que Thomas, ensuite la bagarre et le coup qui part.

      Supprimer
    2. oui je comprends, mais si effectivement il y a eu concertation entre eux pour la version de l'agression extérieure/auto-plantage, avant l'arrivée des OPJ pour masquer la conso de cocaine par Thomas et éviter des poursuites à N, il est possible qu'ils aient nettoyé le couteau et que T s'en soit saisi pour accréditer l'une ou l'autre des versions...ne riez pas c'est très fréquent, les gens savent que de tels tests sont très fréquemment pratiqués.
      Donc cela ne change rien du tout.
      Le fait qu'elle ait servi deux et non trois versions (dans les deux cas de multiples version), en soi c'est très fréquent et peu surprenant. En revanche aucune des deux versions ne paraît crédible et n'est confirmée ou non infirmée par les élements de l'enquête. Le parquet n'y croit sûrement pas et cela est certainement en partie la cause de son placement en détention.

      Supprimer
    3. ils ont retrouvé le couteau dehors impossible qu"il es eu la force de le balancé bizarre non

      Supprimer
    4. tu plaisantes ou quoi ? Si ce n'est pas lui, c'est elle ou alors un drone

      Supprimer
    5. Moi je me disais impossible qu'il ait parlé avec sa blessure le soir du drame
      Seulement le parquet confirme qu'il était drogué. Selon la drogue utilisée, il est possible que Thomas n'ait pas senti la douleur, la fatigue, etc..
      En admettant que ce soit de la coc comme le dit Nabilla voici ce qu'on trouve
      "Effets à court terme

      Anorexie (perte d’appétit)
      Augmentation du pouls, de la pression sanguine, de la température corporelle
      Vaisseaux sanguins périphériques contractés
      Accélération de la respiration
      Pupilles dilatées
      Troubles du sommeil
      Nausée
      Hyper-stimulation
      Comportement bizarre, incohérent, quelquefois violent
      Hallucinations, nervosité excessive, irritabilité
      Hallucination tactile qui crée l’illusion d’avoir des insectes sous la peau
      Euphorie intense
      Anxiété et paranoïa
      Dépression
      Dépendance
      Panique et psychose
      Overdoses (même après une seule fois) pouvant mener à des convulsions, à des crises et à une mort subite"

      Supprimer
    6. ok je comprends 13h45 donc en gros il faudrait que Thomas parle, parce que là en mentant indirectement (et peut être involontairement), il l'accuse. Même si "sa vérité" pourra paraître suspecte, maintenant, autant que celle de Nabilla.
      Quoique dise Nabilla ce sera interprété à partir du fait qu'ils aient tenté de masquer la vérité dès le départ.

      Supprimer
    7. Non mais même,je ne suis pas médecin , mais je crois savoir qu'en son temps Sissi l'impératrice d'Autriche a été poignardée par un anarchiste au thorax,sur le coup elle n'a rien senti, a pu parler ,marcher normalement et prendre le bateau sur lequel elle s'apprêtait à s'embarquer. Ce n'est qu'un moment après qu'elle s'est écroulée et est décédée de ses blessures

      Supprimer
    8. Pour les empreintes nous n'avons pas lu la même chose. J'ai lu plus d'empreintes par rapport à la pluie, mais traces de sang qui ont permis de détecter le sang de Thomas.

      Supprimer
    9. (je suis 13''45 et 31, pour la clarté de la discussion)
      Oui je pense qu'il a pu parler, même brièvement, durant le transport à l’hôpital par ex. Même ac des phrases courtes, il a pu dire en quelques mots sa version. Les premières déclarations des auteurs/victimes/témoins sont les plus précieuses, donc il ne me paraît pas impossible qu'il ai pu prononcer quelques mots. L'histoire de Sissi est un bon exemple.
      Oui Caro il faut que Thomas parle, fournisse des déclarations plus étoffées (une vraie audition donc, ce qui n'a physiologiquement pas pu être faite vu son état de santé), depuis leur arrivée à l'hotel jusqu'au coup. Et ceci, en répondant aux affirmations de N, au vu des résultats des expertises toxicologiques (en ppe beaucoup plus longues que les expertises d'alcool car simple prise de sang), des différentes saisies (fringues, arme etc), etc.

      Oui Caro, à mon sens le parquet suspecte une concertation de N et T, visant à faire oublier la drogue et un plantage volontaire. Le problème, c'est que si il y a multiplicité de coups de couteau, ou même un seul coup de couteau et des traces biologiques sur N ou T laissant à penser à une grosse dispute (cheveux arrachés, griffures, bleus etc), il parait difficile de croire de la sorte à un plantage involontaire , notamment au vu de la possible réitération (pas récidive car N n'a pas été condamnée) des faits d'aout, au vu de l'importance de la pénétration du couteau, à mon sens matériellement impossible vu la force requise pour pénétrer le thorax.

      Supprimer
    10. Pour ce qui est du mensonge initial, mon sentiment (mais je ne suis pas la juge) pour avoir suivi leur buzz, etc... depuis Secret Story 6, c'est que c'est tout simplement une histoire d'image.
      Ils ont toujours menti, toujours utilisé des méthodes incroyables et incompréhensibles pour faire parler. Ils ont déjà mis en scène des mensonges sur plus d'une semaine. Ils ont toujours "travaillé" leur image. Les 2 étaient déjà comme ça avant de se rencontrer.
      Je ne pense même pas que le mensonge soit pour masquer quelque chose à la police mais pour "l'image".
      Nabilla a justifié le mensonge initial par "on voulait préserver notre couple par rapport à la presse" et là dessus je la crois.
      Malheureusement, je crois que l'image a une importance cruciale pour eux et je ne serais pas étonnée qu'elle soit encore prioritaire dans les pires moments.

      Supprimer
    11. Humm, c'est intéressant oui, tu pourrais vmt être dans le vrai, même carrément. Ils ont perdu le sens des réalités: dire la vérité crue et incriminante/embarrassante à un magistrat ou conserver leur image ? Ca colle carrément.
      La détention de N aura pour bénéfice de la faire réfléchir, de quelque part la préserver des média (ce n'est pas ironique ou cynique), et de comprendre l'importance de dire la vérité, sans faire à son tour pression sur T/ aller sur les RS à tous vas pour colporter des rumeurs.

      A titre plus léger, je demande (mais alors vraiment naivement hein, désolée mais je suis pas du tout experte de ce milieu de la TVR), que va devenir leur carrière respective ? ils vont vraiment arrêter la TV et tout ?

      Supprimer
  28. Quelle histoire! ce couple ont joué avec des faux buzz et maintenant c'est la réalité qu'ils vivent. C'est triste pour eux.

    RépondreSupprimer
  29. Sacha M @Sacha_Mineo · 5 min il y a 5 minutes
    Le plus triste dans l'affaire #NabillaThomas c'est qu'aucun producteurs de téléréalité ne va remettre en question cette machine infernale.

    Pas faux - ce serait bien pourtant.

    RépondreSupprimer
  30. KB qui twitte la vérité est ailleurs... Mais non KB la vérité est dans le dossier des juges

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ou comment continuer à se voiler la face envers et contre tout et exister dans le déni à l'image de son idole

      Supprimer
  31. J'ajoute les derniers rebondissements quand je les vois
    " 13h28: Alors que le Parquet a confirmé ce matin que de la drogue bien été trouvée dans l'organisme de Thomas, les premières informations laissent supposer que Nabilla de son côté n'avait pas consommé de substances illicites ni même d'alcool.

    Pourtant, sur BFM TV, le spécialiste Police/Justice de la chaine évoque les soucis présumés du couple avec la drogue:

    «Thomas prend de la cocaïne et Nabilla des amphétamines », a ainsi déclaré à l’antenne Dominique Rizet , cité par Télé 2 semaines"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est possible qu'elle n'était pas accroc à la cocaïne, elle fumait des pétards (ne s'en cachait pas) et certainement de façon irrégulière et quand aux emphétamines cela pouvait être aussi de façon espacée. On a pu remarquer son amaigrissement spectaculaire.

      Supprimer
    2. On parle de cette nuit là. Nabilla peut être consommatrice d'amphétamine mais cette nuit elle n'a pas consommé. C'est comme l'alcool nabilla consomme de l'alcool mais cette nuit là ils n'ont pas détecté d'alcool dans son sang.

      Supprimer
    3. Ben oui 14:00 c'est exactement ce que je dis. Mais bon

      Supprimer
  32. Mais pourquoi thomas n'avoue pas juste la vérité ? Oui je me suis blessé sous l'emprise de la drogue ? Pourquoi il ne dit pas la vérité ? Cette version ne nuira pas a nabilla mais lui aussi ne fera pas de prison avec cette version. En plus ce qui s'est passé en aout thomas a mentit , il avait dit qu'il est tombé sur un couteau lors du barbecue. Il y a un truc qui cloche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas veut que Nabilla aille en taule...quel connard, il a profiter d'elle, de sa couverture médiatique, de son pognon et maintenant il l'a lâche comme une grosse merde alors qu'elle a tout perdue...c'est un être abominable les mots me manquent pour le décrire...

      Supprimer
    2. Mais ne vous faites pas juges, alors que vous ne savez pas. On peut émettre des hypothèses mais insulter et porter des jugements définitifs, c'est un peu gros.
      Thomas est pour l'instant, la victime

      Supprimer
    3. C'est ça, le juge l'a mise en prison, persuadée que c'est lui qui s'est planté le couteau. Réfléchissez quand-même ! Pour le mois d'août il a menti pour la protéger, comme il a menti hier, il connaissait très bien les tenants et aboutissants de cet acte. La prison.

      Supprimer
    4. toi tu fais pareil 14h03, elle a pas été jugée et condamnée.

      Supprimer
    5. 13:59 Reprends-toi ton com est d'un autre monde. Pas sûr qu'à cette heure il soit encore informé de ce qui se passe réellement à l'extérieur et comme le dit Caro c'est la victime. Laissez-faire la justice...

      Supprimer
  33. Le coup de gueule de jeremstar sur twitter est juste RIDICULE, lamentable même! L'hypocrisie dans toute sa splendeur

    RépondreSupprimer
  34. Moi ce que je trouve hallucinant c'est le nombre de personnes qui trouvent cette mise en détention provisoire "injuste" non mais arrêtons cinq minutes. On ne place pas les gens en détention pour le plaisir de le faire, sans éléments à charge, les juges n'ont pas que ça à faire. Je ne dit pas que le "présumée innocente" n'existe pas dans son cas mais dans "présumée" il faut entendre la notion de probabilité, il se peut qu'elle le soit comme elle ne le soit pas. En attendant je vois pas pourquoi on devrait s'horrifier et se révolter contre cette situation "injuste". Si le juge a signifié sa mise en examen c'est qu'il avait des raisons pour ce faire. Alors les gens sont là à dire voilà "il a pris de la coke il s'est mutilé tout seul", comme si le "simple" fait qu'il prenne de la coke disculpait Nabilla c'est fou ça. Peut être que Thomas est violent, je ne sais contrairement à certains qui s'y croient je ne vie pas dans leur intimité, mais en tout les cas les hommes battus ça existe aussi il n'y a qu'à voir récemment l'histoire avec Emma Roberts qui "battait" son copain.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Concernant la violence de Thomas, si on considère que celle de Nabilla dans les TVR et autres petites anecdotes la prouvent, alors on peut dire que Thomas l'est aussi (SS, témoignage de la bookeuse et tu bookeur, par exemple)

      Supprimer
    2. Si la version de Nabila qui tend à se confirmer d'après les derniers éléments, elle peut être considéré comme injuste par certaines personnes. Il n'y a rien de choquant là dedans.
      Et des personnes mises en détention pendant l'instruction et qui sont innocentés et relachés bien plus tard, il y en a beaucoup.
      Et la violence de Thomas comme celle de Nabila n'est un secret pour personne qui suit un peu la télé réalité

      Supprimer
    3. quel booker caro, j'ai rien vu ?

      Supprimer
    4. Il y a eu les affirmations de l'ancien bookeur et récemment celle là
      http://www.closermag.fr/people/people-francais/la-violence-entre-thomas-et-nabilla-racontee-par-une-amie-du-couple-426926

      Supprimer
    5. Désolé mais les faits qui sont reportés à chaque fois sont que les 2 cassent du mobilier. Y'a une différence entre fracasser un miroir et taper du poing sur une personne, faut arrêter d'interpréter le mot violence à tout va! Ensuite oui les erreurs judiciaires existent, cependant, si elle est en détention provisoire c'est que y'a des éléments à charge contre elle donc comme elle représente un possible danger pour l'ordre public, on l'enferme et à la suite de l'instruction on verra si son innocence est avérée ou non. Donc oui je suis désolée mais il n'y a rien d'injuste, c'est la justice, tout le monde est soumis à la même justice. On ne va pas faire une exception parce que Mlle est jeune, que Mlle est appréciée de X ou Y, restons logique un minimum. Ici le blessé c'est Thomas jusqu'à preuve du contraire.

      Supprimer
    6. Non mais si maintenant l'ami d'un ami est une source fiable....

      Supprimer
    7. Il y a très peu de différence pour moi, quand ça devient récurrent. La colère qui s'exprime occasionnellement contre un mur, ok. Quand c'est régulier, c'est une violence plus profonde.
      Bref de toute façon, dans le lien que je t'ai mis, la personne témoigne d'un coup de poing à Nabilla.
      Pour le reste j'ai jamais dit que c'était injuste et que Thomas n'était pas la victime.

      Supprimer
    8. Thomas est violent, il a pas été sortis de SS6 pour une caresse et pour l'instant rien ne prouve qu'il n'a pas été blessé en s'attaquant à thomas.

      Supprimer
    9. Parce que tu te bases sur quoi 14h42 pour affirmer que Nabilla est violente ? Allo nabilla ? Une vidéo de bagarre dans la rue ? Tu trouveras une vidéo de bagarre dans SS6, tu trouveras pareil pour Thomas dans SS6.
      Je ne dis pas que la source est spécialement fiable, juste que si on dit que Nabilla est violente depuis longtemps et qu'on le sait, on peut dire la même chose pour Thomas.

      Supprimer
    10. J'ajoute quand même, que ça n'est pas l'amie d'un ami mais un témoin direct (peut être qu'elle ment ceci dit)

      Supprimer
    11. @14:41 Dans la logique si l'histoire des empreintes est vrai cela confirmerait la version de Nabila et la détention provisoire n'est plus justifié. Donc elle pourrait être mise en liberté surveillé.

      EK

      Supprimer
    12. L'absence d'ADN ne prouve rien et un avocat compétent peut rapidement écarter cet élément. Beaucoup d'éléments ont pu faire que les traces n'y soient pas. Et 14h47 je ne dis pas que Nabilla est violente, tout comme Thomas je ne sais rien je ne vis pas avec eux. Je dis simplement qu'il faut arrêter de qualifier cette situation d'injuste et de faire passer la Nabilla pour une sainte donc le mec la maltraite. Tout n'est rarement tout blanc ou tout noir.

      Supprimer
  35. Loana a poignarder son copain pour qu'on parle d'elle

    RépondreSupprimer
  36. Des gens qui tweete que la famille de Thomas a tout fait pour sortir l'affaire du mois d'aout pour que Nabilla aille en prison. La soeur en a parlé sur twitter, comme quoi c'était pas la 1ère fois, elle aurait du s'abstenir, je pense.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton frère se prend un coup de couteau, tu as des infos concernant certaines choses, l'affaire prenant des proportions graves tu ne bouges pas... Eh bien moi, j'aurai fait comme eux et ma famille m'aurait suivie, forts de ces infos.

      Supprimer
  37. Je viens aux nouvelles. Je lis que le parquet a confirmé pour la drogue et en ce qui concerne les empreintes, il y a une confirmation aussi?

    EK

    RépondreSupprimer
  38. La téléréalité fait vraiment de gros dégats, les fans de Nabilla ont mis Nabillafree en TT monde pour la faire libérer mais c'est grave quand même qu'ils ne comprennent pas la gravité de cette histoire!!!

    RépondreSupprimer
  39. Où est-ce que vous lisez que le parquet a confirmé pour la drogue? Quelqu'un aurait un lien? Merci :)

    RépondreSupprimer
  40. 14h51: Nabilla aura droit à une cellule individuelle, dans un quartier VIP, mais elle ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur. Selon I>Télé, elle a été placée à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. JMM

    C'est mieux qu'elle soit seule, l'accueil par les autres détenues (qui ont la télé) aurait pu être redoutable.

    RépondreSupprimer
  41. Si ça peut les soulager... Est ce vraiment gênant ? On sait tous que ça ne changera rien à la situation de Nabilla ! Il doit être en TT mais je pense que pour les 3/4 ils sont négatifs...

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)