Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 10 novembre 2014

Marie SS5 raconte sa relation toxique avec un homme

 Marie donne une interwiev à Closer

Clique sur la photo pour lire

Nabilla battue



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

326 commentaires:

  1. Nabilla : elle évoque les coups et la pression psychologique de son compagnon
    Si l'image d'une femme harcelée et battue pourrait jouer en faveur de Nabilla, les juges craignent pour l'instant que ce témoignage ne soit qu'une stratégie de défense. (RTL)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est peut être un stratégie de défense (sans doute même) mais ça n'empêche que je crois que c'est vrai. Quand j'ai regardé TPMP pour le tweet, on voit bien que dès que quelqu'un évoque un possible mec, elle panique.

      Supprimer
    2. Hier j'ai vu plusieurs photos sur twitter ou Nabilla avait des bleus sur un bras, ou jambe, personne n'avait remarqué avant mais elle ne le cachait pas sur ces photos!
      Je ne peux m'empêcher de faire la comparaison entre l'histoire de Marie et celle de Nabilla, la similitude est flagrante: relation toxique dans les 2 cas!

      Supprimer
    3. Moi j'ai pas de mal à la croire en ce qui concerne l'attitude de Thomas. Et je pense qu'il est aussi responsable du "ménage" dans les relations de Nabila pour l'isoler un peu plus. Nabila n'est pas un ange, mais le toto est loin du profil de l'homme battu et si j'étais vache je dirais qu'il tire plus vers le "pervers narcissique" (oh le rebond sur l'article)
      Je sens que je vais m'attirer les foudres de certaines.

      EK

      Supprimer
    4. Je suis assez ok, EK. déjà dans SS je le voyais un peu comme ça avec Nadège et je pense que la drogue n'ont pas du arranger les choses avec Nabilla.
      Il est hyper jaloux, parle souvent de "respect", ils se sont isolés, etc....
      Je ne pense pas que Nabilla mente sur ce point. Pour la violence physique je veux bien y croire aussi.
      Je me dis que quand tu fais des crises de colère en cassant des trucs régulièrement (ce qu'on sait), c'est qu'il y a un problème et que ça peut vite déraper.;

      Supprimer
    5. Par contre je ne comprends pas pourquoi la presse parle d'une nouvelle version (encore), elle raconte toujours le même truc "une bagarre qui a dégénéré", le fait qu'elle parle de "femme battue" ne change pas pour autant le récit du drame.

      Supprimer
    6. Oui pour moi aussi; il a joué avec Nadège dans SS6 et je pense qu'il a essayé même après. Mais que Nadège était plus mature psychologiquement que Nabilla.
      Vu le caractère du Toto et de Nabila, il y a dut avoir souvent des étincelles.

      EK

      Supprimer
    7. Thomas gravement blessé mais Thomas coupable. On a vu beaucoup d'images du couple. On a jamais vu de bousculades de Thomas ni de coups ce que les vautours auraient vite mis sur la place publique. On a juste vu des portes enfoncées. Le reste n'est que suppositions. Par contre en ce qui concerne Nabilla on sait, on a vu qu'elle pouvait être violente envers des personnes. Il y a plusieurs plaintes contre elle. Et çà c'est concret. Maintenant attendons que les enquêteurs aient fait leur boulot. Il semblerait qu'elle ait avoué avoir poignardé Thomas puisqu'elle a dit que c'était pour se défendre.

      Supprimer
    8. bonjour !
      peut être le fait que personnes ne croient ses dires car elle à tellement menti depuis le départ que le doute est là , enfin je sais pas ! juste une hypothèse

      Supprimer
    9. @Caro je crois que la presse/médias aime en général les procés à charge, la déchéance/travers des peoples doit faire plus vendre que leurs victimisation.

      EK

      Supprimer
    10. En gros si on résume elle a donné 2 versions et une seule est sur le procès verbale.
      Que le juge doute, je veux bien mais que la presse parle d'une nouvelle version, je ne comprends pas.
      Parce qu'elle change pas le récit du soir du drame, elle ajoute cet élément.

      Supprimer
    11. @09:03 si tu as jamais vu la violence de thomas je sais pas ce qu'il te faut. Et pour info elle n'a rien avoué, elle dit tjr qu'il s'est blessé lui même lors de la dispute.

      EK

      Supprimer
    12. à 9h03 c'est la presse qui le tourne comme ça, si elle avait avoué, c'est ce titre là qu'ils auraient choisi et ça ferait les gros titres là.
      Dans le développement de l'article, il est mentionné la version qu'elle soutient depuis sa GAV, une bagarre qui a mal tournée.
      Pour Thomas on peut être naif jusqu'au bout mais enfin, sur la pression psy au moins, je pense que c'est pas une découverte.

      Supprimer
    13. Personne ne dit que Thomas est coupable. Mais si on a regardé rien que Ss6 on sait que le garçon n'est pas un enfant de choeur.

      Supprimer
    14. Hier j'ai regardé une vidéo qu'un tweetos avait posté sur la thomas ! je n'ai rien regardé de allo nabilla et rien que dans cette petite vidéo de 2 minutes, on voit clairement que nabilla a peur de lui ! faudrait que je la retrouve !
      elle dit mais quest ce que je t'ai fait concrétement, et lui réponds tu sais très bien tu manques de respect à chaque fois et la il balance un truc, elle a peur, même la mémé qui arrive dans la pièce à peur ! une autre séquence dans la voiture ou il met un coup dans la caméra ....

      Supprimer
    15. le respect c'est vraiment le truc de Thomas, il en parle très souvent

      Supprimer
  2. pas normal que thomas ne dise rien il a peut etre aussi beaucoup de chose a se reprocher affaire a suivre !!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lorsque les policiers sont venus l'interroger il sortait de réanimation donc certainement encore très fébrile. L'enquête suivant sont cours, il sera certainement réinterrogé.

      Supprimer
    2. Thomas pourvait aussi la tenir avec l'agression faite à Marseille dont il n'y a pa eu de suite... Il portaint plainte et elle était inquiétée... Mais nous ne connaissons pas non plus l'origine de cette agression.

      Supprimer
  3. Pauvre Marie ! Heureusement elle a l'air de s'en sortir. (Avec l'aide d'une thérapie). Tomber dans les mains d'un homme "manipaluteur pervers narcissique" rien de pire. La vraie vie il y a que ça. La tvr n'est pas la vraie vie. Elle a repris son travail d'infirmière et nous lui souhaitons bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. quelqu'un m'avait envoyer quelques chapitres de son livre et il est agréable à lire (si jamais quelqu'un envisage de le lire)

      Supprimer
    2. çà risque pas que je lise un livre de Marie.

      Supprimer
    3. moi oui si on me l'offre

      Supprimer
  4. mais pourquoi n'a t elle pas dit cela la 1 er fois l'avocat lui souffle peut etre les reponses pour sauver sa peau

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Page spéciale sur Nabilla sur Europe 1 (FM 104,70)

      Supprimer
  5. RTLl dit que thomas maintien la version des 3 mecs mais dit non au coup de couteau donne par lui meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais, lui il ne change pas de version mais on sait qu'il ment aussi, donc...

      Supprimer
    2. L'avocat Rolland Perrez dit qu'elle est en prison pour l'éviter de communiquer particulièrement avec Thomas tant que l'affaire ne sera pas tirée au clair. Dès que la version sera accréditée et confirmée et selon cette version soit c'est le pénal (longe peine de prison) soit le correctionnel (3 ou 4 ans de prison) ou pas si blanchie.

      Supprimer
    3. Aurait il des choses à se reprocher le garçon ?

      Supprimer
    4. Pas forcément, perso je reste sur l'idée qu'il y a dissimulation parce qu'il y a volonté de préserver "l'image".
      Je pense même pas qu'ils cherchent à protéger Nabilla comme on a pu le dire ou qu'il veut mentir au flic.
      Il veut contrôler son image.
      Je suis peut être dur mais je les vois comme ça, les 2. L'image a toujours été primordiale pour eux.;

      Supprimer
    5. ben justement pourquoi vouloir mentir aux flics ? Supposons qu'elle ait porté les coups, c'était peut être un moyen de défense...On peut envisager plein de choses. .

      Supprimer
    6. Nabilla semble vouloir coopérer, si elle ment sur la personne qui a porté le ou les coups (on ne sait toujours pas), là je pense plus que c'est une sorte de réflexe de survie.

      Supprimer
    7. Je ne sais pas s'ils veulent préserver leur image, mais Nabilla est bien en train de casser l'image de Thomas!!

      Supprimer
    8. Ok avec 9h34.
      Ils sont à fond dans l'image ... et c'est leur façon d'être, profondément. Je n's'rais pas surprise qu'il n'ait pas encore compris la gravité de ce qui se passe.

      Supprimer
    9. Nabila est mise en examen ... ça doit commencer à remuer, un peu quand même, dans sa tête. Et puis, même si elle n'a pas inventé l'eau chaude, elle doit bien sentir que c'est grave ce qui lui est reproché. J'ose même pas imaginer ce qui passe dans sa tête. Elle était sur TPMP, se faisait for de devenir "quelqu"un" ... et tout part en fumée, avec en plus, le risque de l'incarcération. Déstabilisée, on le serait à moins , ... En plus quoi espérer après çà ?

      Coupable ou non (ou avec des "nuances", des "circonstances atténuantes"), j'crois qu'elle devine, petit à petit, que c'est fini pour elle (à part "surprise de la dernière minute") ... franchement, je ne l'apprécie pas dans ce qu'elle présente, ... mais là, je la plains pour tout ce qu'elle perd, quoiqu'il arrive, ...fini son "rêve", ses "ambitions", ... sans compter peut-être la "carte-prison" ( et même sa peine vis à vis de Thomas). Un vrai gâchis (pour elle) en live, médiatisé et qu'elle paiera quelque soit l'issue du procès. ... Et je n'arrive pas à oublier qu'elle est jeune.

      Supprimer
  6. Nabilla/Thomas deux paumés violents ensemble. Ils se foutaient dessus, l'un avec ses mains l'autre avec des couteaux.
    On parle de prison, mais ce serait plus un séjour en hôpital psychiatrique pour après un suivi, pour elle et pour lui pour s'en sortir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hélas tu ne dois pas être loin de la vérité :(

      Supprimer
  7. Bonjour à tous !
    Finalement, il y a une fin heureuse pour Marie qui m'a l'air de bien s'en sortir, du moment qu'elle n'a pas perdu confiance en l'avenir, et qu'elle croit toujours à l'amour...Il y a quand même une question que je me pose..Elle dit l'avoir rencontré à sa sortie de SS et en était tombée amoureuse.. or, pourquoi se montrer offusquée quand Geoff avait montré de l'attirance pour Julia, au point de le gifler ? Il étaient tous les deux célibataires..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils avaient expliqué à l'époque qu'ils s'étaient remis ensemble pour les anges, pour rééssayer ;)

      Supprimer
    2. La suite de l'histoire de Marie dans: la maison des cœurs brisés, nouvelle émission de tvr bientôt en tournage à Miami qui sera diffusée sur NT1, on y retrouvera aussi Zelko et Daniel de SS5, Martika (le bachelor), Elodie SS8 parmi d'autres + des anonymes.

      Supprimer
  8. Bonjour tout le monde
    Chacun fait le procès de Nabilla et Thomas mais personne ne connait la vérité, eux seul la connaissent. Etant aussi menteur l'un que que l'autre cette affaire n'est pas encore claire. Par ailleurs 9h40 pas besoin de faire des TVR pour pour tomber sur un "manipulateur pervers narcissique". Ma cousine qui n'en a jamais fait est morte d'être mariée à un mec comme çà. Il était bien sous tous rapports (pour les autre) faisait passer sa femme pour quelqu'un de fragile qu'il "protégeait". Il ne l'a jamais battu, elle n'a manqué de rien matériellement, belle maison de beaux enfants mais à force de lui raba^cher qu'elle était bonne à rien et plein d'autres jolis compliments du même style, elle en a été persuadée et s'est suicidée et lui est devenu un pauvre veuf éploré qui a été se faire consoler dans les bras de sa maîtresse.
    Je compatis au chagrin des familles du couple. Comment n'ont-ils pas vu venir cette fin tellement brutale de la vie artificielle de leurs enfants. Beaucoup sur le blog avait parlé de boomerang, mais je ne pensais pas qu'il ferait si mal.
    Sinon ici le ciel est triste mais il ne pleut pas encore.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. à 8h40 et 9h40

      Supprimer
    2. Bonjour Rose Marie
      Tu as raison Rose Marie cela n'a rien à voir avec la TVR. La TVR n'est qu'un prétexte.
      Les 2 avaient des terrains favorables.
      Je pensais tout à l'heure à la mère de Thomas et à la Grand Mère de Nabila car les 2 semblaient pressentir que la toxicité de cette relation allaient les conduire au drame (les autres n'ont vu que les paillettes).
      Je pense que Nabila est "Folle à lier" comme le dit la sœur de Thomas. En regardant les épisodes de Allo Nabila il faut s'interroger sur le pourquoi tout le monde à peur d'elle ? de ses caprices, de ces colères.
      Chacun a un avis sur ce drame. Moi je pense que Nabila n'est pas une femme battue comme elle le prétend mais ce n'est comme tout le monde ici qu'un avis sur un ressenti de ce que j'ai vu ou lu sur eux à la lueur de mon expérience perso.

      Noor Moime

      Supprimer
    3. Franchement Noor se baser sur Allo Nabilla alors qu'on a répéter pendant des mois que tout était fake..
      Pourquoi tout le monde répond à ses caprices dans allo Nabilla ? Parce qu'elle est la KK française, la femme enfant, la star capricieuse, bref un story telling de tvr.

      Supprimer
    4. concernant allo Nabilla, LGE a retiré et fait retiré sur youtube toutes les scènes de clashs entre Thomas et Nabilla.

      Supprimer
    5. Oui Allo Nabila est fake est scénarisé je suis ok avec toi mais il y a quand même des réactions des uns et des autres qui ne sont pas feintes sans quoi ils méritent tous au moins un OSCAR pour leur GRAND jeu d'acteur.

      Et franchement Nabila c'est la Kardashian du pauvre ;-))

      Noor Moime

      Supprimer
    6. Dans ce cas Noor il y a aussi dans allo Nabilla, les accès de colère de Thomas et les réactions déconcertées de Nabilla

      Supprimer
    7. J'suis OK aussi avec Rose-Marie : faut pas faire un amalgame, la TVR est dans le registre du "m'as tu vu" mais c'est pas pour autant que tous les candidats "risquent" d'en arriver à des extrêmes.

      Supprimer
    8. Non mais quand tu ne sais plus qui tu es parce que tu vie une vie fake ça n'arrange rien. Il ne faut pas oublier que tout ça s'est passé en 2 ans... Je ne plains personne mais je dis juste que sans être bien entouré dans ces conditions là ça peut vite dégénérer.

      Supprimer
  9. Un avocat a expliqué sur E1 vient d'expliquer le pourquoi de la détention provisoire, ce serait parce que la justice aurait peur que Thomas et Nabilla s'entendent sur une histoire une fois de plus.
    Vu leurs précédents nombreux, je le comprends.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est l'opinion d'un avocat non concerné mais nous on le sait çà. C'est la logique même. Par contre s'il regardent la télé ils savent tout ce qui se passe.

      Supprimer
    2. ils savent tout, je doute, ils savent ce qu'on sait et je doute qu'ils sachent tout.
      Sur un détails, le juge peut voir si ils répètent un truc entendu à la tv ou pas.

      Supprimer
    3. C'est là que je dis qu'il y a un problème avec la détention provisoire. Et qu'il doit exister d'autres moyens d'empêcher les gens de se parler/s'accorder que de les mettre en détention dans une prison.

      EK

      Supprimer
    4. paradoxalement, je pense que c'est mieux qu'ils soient isolés les 2 (Thomas l'est aussi par obligation physique malheureusement et je pense aussi par la volonté de la police), le mieux serait qu'ils n'aient pas accès aux réseaux sociaux, qu'ils n'aient plus de contrôle sur ce qu'il se dit. Un retour à la vraie vie, pourrait les faire réfléchir.

      Supprimer
    5. Caro et EK ils savent vraiment tout, la vérité ,puisqu'ils en sont les acteurs, et tout ce qui est dit par les médias. Par contre c'est vrai qu'ils ne peuvent plus inventer un nouveau scénario à deux.

      Supprimer
    6. @Caro c'est vrai qu'avec eux, on aurait déjà eux droit à des "fuck les rageux" et que le juge et les flics sont jaloux que 2 petits jeunes s'en sortent ^^. Ou de tomber dans les nasses de mec comme Moretto

      EK

      Supprimer
    7. Tu crois, Caro, qu'ils ont accès aux RS? Thomas peut-être étant une victime mais Nabilla en tant qu'éventuel agresseur je crois pas.

      Supprimer
    8. oui rose marie, ils savent ce qui s'est passé mais je ne pense pas que la justice soit conne à laisser fuiter tous les détails.. Si Thomas décidait de rejoindre la version de Nabilla (parce qu'il l'aurait entendu à la TV, le juge le verrait sur un détail, peut être infime).
      Mais oui EK, rien de le truc de Moretto, tu vois que là, il vaut mieux pour eux, être loin de ce milieu toxique.

      Supprimer
    9. Je ne crois pas EK que la seule raison de sa détention soit de les empêcher de communiquer...Le juge doit avoir de sérieux soupçons sur sa culpabilité. Il attend peut être les résultats de l'expertise scientifique...Quel était l'angle d'attaque du coup de couteau etc...Les seules empreintes de Thomas ne veulent pas dire qu'il n'ont pas essuyé le couteau pour faire porter le chapeau aux 3 individus imaginaires, et que dans leur affolement, et les idées pas très claires avec l’absorption de la cocaine, il n'a pas jeté le couteau par la fenêtre en oubliant de le faire avec un gant ou un chiffon.

      Supprimer
    10. Amy mettre Eolas a dit que la décision de détention provisoire n'a pas forcément à voir avec le fond du dossier.
      Parce que même si le juge la soupçonne d'avoir poignardé Thomas, c'est pas ça qui l'oblige à la garder en provisoire le temps de l'enquête ou alors il faudrait qu'il la soupçonne de pouvoir recommencer.
      à 9h50 je viens de dire qu'ils n'ont pas accès au RS. Et je pense que Thomas est très surveillé et que les personnes à qui il peut parler doivent pas être nombreuse.
      Lui aussi a menti, à inventer une histoire.
      Les empêcher les 2 de ré inventer une histoire ensemble ou avec d'autres, doit quand même être un objectif.

      Supprimer
    11. Pour le couteau Amy, pour l'instant de ce qu'on nous dit, il n'est pas évoqué qu'il a été essuyé (mais j'imagine qu'ils peuvent le déterminer). Il y a beaucoup de choses qu'on ne sait pas.
      On ne sait pas ce qu'ils ont fait avant, on ne sait pas combien de coups de couteau (et c'est quand même important), on ne sait pas si le couteau a été essuyé (et c'est important), etc...

      Supprimer
    12. @Amy ce que j'aime bien dans ce scénario, c'est qu'ils sont assez lucides pour nettoyer le couteau pour faire croire à la théorie des 3 mecs mais plus assez pour le jeter sans le tenir avec un chiffon.^^
      Perso j'y crois pas.

      EK

      Supprimer
    13. @EK, sous le choc, tu peux avoir l'impression de raisonner clairement alors qu'en fait pas du tout. Les empreintes de Thomas sont peut être sur le couteau parce que c'est lui qui l'a retiré de son torse. Ils étaient un peu dans l'urgence... Les criminels qu'on attrapent ont tous commis des erreurs...

      Supprimer
    14. C'est vrai que nous n'avons aucune info sérieuse si ce n'est les spéculations des journalistes ( qui eux les publient )..Nous autres ne faisons que blablater, sans que cela n'ait des conséquences pour l'opinion publiques...Alors continuons... :))

      Supprimer
    15. Oui Lily les criminels se font avoir par les erreurs quand bien même ils préméditent leur crime..or dans ce cas précis, tout s'est fait dans l'affolement et sous les effets d'une drogue dure.

      Supprimer
    16. ouais dans le cas où les empreintes de thomas sont là pcqu'il a retiré le couteau que Nab a planté, alors les empreintes de nab doivent aussi être sur le couteau.
      Cette histoire d'empreintes, c'est vraiment comme "un jeu" sur le blog, on arrête pas les scénar ;) ça s'trouve y a des empreintes de Moretto qui voulait faire un scoop ?

      Supprimer
    17. @Lily tout est possible je dis simplement que j'y crois pas mais je me trompe peut être. Mais même si Nabilla a planté le toto et qu'il est mis ses empreintes en retirant la lame, cela n'aurait pas effacé celle de Nabila.

      EK

      Supprimer
    18. Bonjour.

      Normal qu'elle soit en détention provisoire, les faits qui lui sont reprochés étant graves.

      Et oui, la détention provisoire est une mesure franchement lourde (y'a des gens qui y restent des années, juste dans l'attente de leur procès) ... qui devrait être remplacée par quelque chose de moins stigmatisant (une assignation à résidence par exemple, avec port du bracelet électronique, contrôle des appels téléphoniques.... etc, etc).

      Maintenant, j'comprends que la Justice, les enquêteurs cherchent à "isoler" les "parties prenantes" d'une affaire, dans le but d'aboutir à la vérité.

      Le quartier VIP est une réalité ... et je trouve normal que des gens "connus" en bénéficient. Pas pour un pseudo "statut" mais parce qu'il ne faudrait pas, non plus, qu'ils deviennent des "cibles" juste parce qu'ils sont connus. ...."VIP" ou pas, la prison reste la prison.

      Que Thomas porte plainte ou non, ça ne changera rien pour Nabila qui, à l'heure d'aujourd'hui, doit répondre d'une accusation de tentative d'homicide, "au regard de la société". On est dans du pénal, pas dans du correctionnel.
      Qu'il "invente" une pseudo agression pour éviter d'éventuelles poursuites pour consommation de drogue, c'est juste du non sens (surtout parce que la consommation de stupéfiants ne dépend pas de la même juridiction et surtout qu'on ne condamne pas, en France, quelqu'un pour usage de stupéfiant). Son "état" au moment du procès pourra être un élément du dossier ... mais rien de plus.

      Comme souvent lu précédemment, on ne sait rien, au bout du compte ... alors, toutes les hypothèses vont être évoquées, au fur et à mesure. Perso, Morandini, Moretto, Jeremstar, JCE (étonnamment effacé sur ce coup-là), ..et Oops, Closer, ... etc etc ne seront sûrement pas des sources sûres en ce qui concerne ce qui s'est passé réellement, cette nuit là.

      Même si Allo Nabila ne fait pas office de "preuve" (heureusement d'ailleurs, manquerait plus que çà), y'avait quand même une sacrée tendance aux conflits dans leurs rapports. Et leur sempiternel leitmotiv "on est 2 personnes à fort caractère et sanguins", je n'ai jamais trouvé ça très sain.

      C'est et ça restera un drame, (seule chose positive, c'est qu'il n'y ait pas de mort à déplorer, ... l'"irréparable" comme dirait Morandini)... et non, je ne vois aucun retour possible, pour l'un comme pour l'autre, dans le "Show". Peut-être un bouquin ... mais rien de plus ... et bien loin de leurs "rêves".

      Supprimer
    19. Ahaha dans la vraie vie les choses ne sont pas aussi nettes que dans "les experts". Ni aussi rapides au niveau des analyses, surtout pour une arme ayant séjourné sous la pluie jusqu'à en être lavée du sang.

      Supprimer
    20. Moi je dis c'est Moretto avec le chandelier dans la baignoire de Jeremstar !

      Supprimer
    21. Mon com est parti en spam..Je disais que Moretto devait rêver d’être au coeur de cette histoire. Hahaha
      Nous tournons en rond par la faute de EK qui tarde à acheter un imper style Colombo moderne qui travaillerait avec les experts :))

      Supprimer
    22. Je ne l'ai pas en spam. Mais après enquête j'ai affiné le scénar, c'est Moretto avec le talon de Louboutin d'Amélie dans la baignoire de Jeremstar.

      Supprimer
    23. Je vais retenter de répondre à Ginette..J'ai du mal à publier mes commentaires...Je suis assez ok avec toi.
      Il y a forcément des abus dans beaucoup de DP...Le juge décidant « seul » de la DP ou pas.
      Ce qui m'importe le plus, c'est que même après jugement et quelque soit le crime...un détenu est reste seulement privé de liberté et pas de dignité.

      Supprimer
    24. J'adore tes 2 hypothèses de 10h31 et 10h40.
      Bon sang mais c'est bien sûr pourquoi n'y ai je pas pensé plus tôt?
      Noor Moime

      Supprimer
    25. Et Jerem qui le traitera de vermine...il n'attend que ça !

      Supprimer
    26. Tous ceux qui interviennent à l'heure actuelle, côté monde "people" (j'résume), ne qu'opportunistes. Jamais "touchés", juste des gens qui rebondissent et espèrent des "retours" ... financiers, encore mieux.

      Perso, ils confirment leur connerie avant tout. Ce sont les mêmes qui interviennent au moment d'un suicide, d'une chûte en avant, .... pas plus d'amour propre, d'intégrité ou juste de compassion.

      Très bateau ce que je pense, je le sais, ... mais ça s'confirme encore. Un gros mélange de tout et de n'importe quoi, juste pour "briller".

      Le monde de la TVR : un monde simpliste avec le plus souvent du manichéen à outrance, ... divertissant, ... tant qu'on ne fait que le regarder ... et qu'on n'y trouve pas forcément des "modèles" ou des "jugements sociaux" exacerbés ... Bref, perso, juste un type de divertissement parmi tant d'autres et sûrement pas un "reflet" de quoique ce soit.

      Anyé, j'en ai fini avec ma petite analyse à 2 balles.

      Supprimer
  10. bonjour,
    Pour Nab/Thom, je pense que les 2 sont violents et considèrent ça comme naturel, c'est pour ça qu'ils sont restés ensemble malgré les dérapages nombreux. Il y a autant de témoignages qui attestent de la violence de Nabilla que celle de Thomas. Seulement, c'est Thomas qui est en soins intensifs et qui a faillit dire bonjour à ses ancêtres.
    Je ne crois pas à la version où il se serait poignardé tout seul, d'une part, parce que c'est déjà celle qui avait été donnée ( avec succès alors) lors du 1er coup de couteau. Faut quand même être super maladroit pour se planter un couteau dans le dos et recommencer quelques temps après. Je pense qu'il faut quand même un coup vachement brutal pour réussir à perforer peau,os et poumon. Il aurait fallut qu'il tombe sur le couteau.
    D'autre part, Si Thomas n'a pas dit dans un premier temps la vérité aux enquêteurs, dans le but de dissimuler son usage de stupéfiant, maintenant que celui-ci est confirmé par une analyse de sang, je ne comprend pas pourquoi il laisserait sa nana dormir en prison, juste pour ne pas passer pour un maladroit...
    Aucune de leur version n'est cohérente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement Lily, je suis persuadée que la raison du mensonge de Thomas n'est pas de protéger Nabilla, mais vraiment de contrôler son image. C'est lui qui décide ce qu'il est, ce qu'il s'est passé.
      Dans SS, il a pété un plombs quand les anciens ont évoqué sa relation avec Nadège (qu'il pensait caché) et donné de lui, une image peu flatteuse. Je pense qu'il ne supporte pas de ne pas contrôler ce que les gens savent.
      Et Nabilla est sans doute pareil.
      Enfin c'est mon sentiment.

      Supprimer
    2. Je n'arrive pas à comprendre comment tu peux laisser quelqu'un être accusé de tentative de meurtre et être incarcéré si tu sais qu'il est innocent, que tu es sensé l'aimer, juste pour ne pas passer pour un con.

      Supprimer
    3. Le problème si il confirme la version de Nabila c'est pas qu'il soit maladroit mais qu'il aurait sorti une arme blanche lors d'une dispute. Et peut qu'il se l'est planté accidentellement dans la lutte avec Nabila, et là on inverse les rôles. C'est Nabila qui protégerait Thomas.
      Et pour le mois d'aout on parle d'une plaie (même faite par une lame) c'est différent que planter un couteau dans le dos.
      A l'heure actuelle avec ce que l'on sait, tous les scénarios sont possibles.

      EK
      PS: tu peux atteindre le poumon sans avoir besoin de perforer les os.

      Supprimer
    4. je suis ok avec Caro , mais je veux bien croire , enfin laisser le doute sur le fait qu'il soit homme battu aussi , je dis ça mais bon je me goure peut être aussi , parce que combien de fois on l'à vu sur des photos avec un plâtre au bras , une paupière coupée ( là aussi soit disant se faisant agresser devant la gare de Marseille ) etc ..... j'avoue être un peu perdue dans tout ça et avoir les idées pas très claires

      Supprimer
    5. Quand j'ai appris cette histoire du coup de couteau dans le dos de cet été, je me suis dit elle aura beaucoup de mal à s'en sortir..
      Tous les deux sont violents, lui dans SS, et apparemment pas avec sa compagne pendant 4 ans, Manue ( elle pourrait témoigner en sa faveur au tribunal )..
      par contre pour elle c'est mal barré...Avec la vidéo du coup de louboutin sur une parfaite inconnue qui ne lui avait rien fait, le crachat sur le guichetier qui lui demandait d'attendre son tour etc...
      Bref, la seule défense qu'il leur reste, c'est de charger chacun compagnon.

      Supprimer
    6. bof Amy, je pense que le juge sait faire la différence entre un crachat un coup de couteau. Sinon dans ce cas, il estime aussi que Thomas et violent, il y a aussi des vidéos de SS, des tweets hyper violent (en particulier à des femmes, Ayem et Enora), etc... Question violence de ce qu'on a vu des 2 ça s'équivaut.

      Supprimer
    7. Je pense que dans une enquête criminelle les enquêteurs ratissent large. Il se peut, selon la suite, que les gens qu'il a côtoyé de très près, autre que la famille, (Manue, Nadège et d'autres) soient aussi entendus.

      Supprimer
    8. Caro il y a une différence entre violence verbale et violence physique, enfin je pense

      Supprimer
    9. oui mais comme il y a une différence entre poussé violemment quelqu'un et lui dire "ta gueule", y a une différence entre mettre un coup de pieds en étant bourré et mettre un coup de couteau en pleine possession de ses moyens.
      Donc ce que je dis c'est que si on dit "Nabilla est violente" à cause d'une vidéos ou d'une histoire de crachat, on peut le dire pareil de Thomas.

      Supprimer
    10. C'est ce je dis Caro, tous"les 2" sont violents. La dame qui avait reçu un coup de louboutin au bas ventre, doit s'en rappeler.

      Supprimer
    11. Je n'avais jamais entendu dire qu'il avait été violent avec son ex amie M.

      Supprimer
    12. J'ai beaucoup de mal avec le scénario, je me plante un couteau dans le ventre... Mais bon...

      Supprimer
    13. personne ne dit qu'il a été violent avec elle 10h31. Ceci dit, personne n'est violent avant de l'être....
      Aucun des ex de Nabilla n'a jamais parlé de violence à leur encontre non plus.

      Supprimer
    14. c'est quand meme la 2 fois qu'il reçoit des coup de couteau

      Supprimer
    15. A 10h13 : je ne suis pas sûre qu'il y ait autant de différences entre violence verbale et physique. La violence reste de la violence .... et il suffit de se retrouver "équiper" pour que ça tourne vite au drame. Maintenant, c'est vrai, y'a des niveaux de violence mais .... ça n'est jamais très "sain".

      Supprimer
  11. Il y a des soutiens à Nabilla et aussi des soutiens à Thomas. Regardez

    https://www.facebook.com/pages/Soutien-a-Thomas-poignardé-par-Nabilla/1009923542367953?pnref=lhc.recent

    RépondreSupprimer
  12. A SIGNALER
    Mise en ligne d'un site internet pour "libérer Nabilla" avec une vente de T-Shirts au logo #FreeNabilla


    Selon nos constatations , un site internet intitulé FreeNabilla a ouvert ses portes hier soir.
    A la base il s'agit d'organiser le mobilisation pour demander la libération de Nabilla, mais surtout semble-t-il de faire du commerce.
    Le propriétaire du site propose en effet d'acheter des T-shirts pour 35 euros l'unité (sic) avec un logo créé pour l'occasion !
    Selon nos informations, ce site est créé par une agence de marketing, Harbor Studios qui se présente ainsi:
    "Harbor est une agence de design indépendante située à Paris.
    De manière transversale, les studios travaillent ensemble pour développer des solutions de design sur-mesure.
    Du conseil à la réalisation en passant par la conception, nos métiers complémentaires nous permettent de proposer une approche personnalisée et adaptée à vos besoins.
    Grâce à une expérience acquise au sein d’agences internationales reconnues, notre équipe s’est enrichie d’un réseau de professionnels avisés afin de répondre à vos attentes."
    Bref une opération qui ressemble plus à un coup de pub et à une façon de soutirer un peu d'argent aux fans de Nabilla, plutôt qu'à une vraie mobilisation... (JMM)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas les premiers, quasiment dés le départ certains ont sortis des T-shirts "Nabila m'a tuer"
      Il y a des rapaces partout et encore plus dans le commerce.

      EK

      Supprimer
    2. Je n'ai rien contre Nabila ... mais là, ça dépasse Tweeter et tous les fans. Tant mieux pour elle, si elle trouve du soutien ... mais là, faut se rendre à l'évidence, y'a plus que matière à enquête et à procès.

      Oui, "libérons" Nabila, parce qu'elle n'a pas encore été jugée, .... (et que dans son cas, je ne la trouve pas dangereuse pour la société, ... et pas parce que c'est Nabila)

      Maintenant, elle est "impliquée" dans quelque chose de grave et normal que les procédures se poursuivent.

      Supprimer
  13. il y a aussi cette affaire du mois d'aout il avait déjà hospitalisé la famille aurait du intervenir la passion les a detruis cela me rappelle une autre affaire

    RépondreSupprimer
  14. Même si une femme (ou un homme d'ailleurs) est battue, on ne se fait pas justice soi même.
    C'est de la légitime défense peut être et donc probablement une circonstance en faveur de l'accusé.

    RépondreSupprimer
  15. OMG!
    D'aprés RTL, a propos de nabilla

    La jeune femme a évoqué pour la première fois, dans le bureau du juge d'instruction, les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime. Nabilla a raconté sa "peur de mourir" lorsque Thomas Vergara est sous l'emprise des terribles colères qui l'amènent à la battre."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon dieu si ç'est vrai elle charge Thomas un truc de fou, il est mort le mec! :-/

      Supprimer
  16. Meme scénario qu'en Juillet à la gare St Charles de Marseille : Nabilla et Thomas agressés par 3 jeunes ......sur 1 scooter. ? Thomas retirait les valises du coffre du taxi (où était le chauffeur ???) Fait divers paru dans OOps avec photo de Thomas blessé à un oeil...... voir "pourquoi pas" -article Thomas et Nabilla agressés" et ne pas louper le com du 25 juillet à 13 h 53.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. franchement à force de nous ressortir tout comme étant de la violence de Nabilla sur Thomas, vous allez le faire passer pour un masochiste extrémiste le mec !

      Supprimer
    2. Pour l'oeil au beurre noir on voyait bien qu'il y avait du maquillage

      Supprimer
  17. caro , la toute petite vidéo dont je parlais plus haut (y'a nadege aussi mais regardez si nabilla n'avait pas peur de lui ca se voit clairement )
    http://www.youtube.com/watch?v=6KI6DCF0pXE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que c'était une cène du "film" AN

      Supprimer
    2. c'est pas un film ! oui c'est allo nabilla mais les scènes ne sont pas jouées ! on voit qu'ils sont naturels et qu'elle a peur de lui !

      Supprimer
    3. elle mérite l'oscar alors. Elle "jouer vraiment bien la peur.

      Supprimer
  18. et au moi d'aout elle dit quoi qui a était hospitalisé c'est liu il me semble

    RépondreSupprimer
  19. La guerre entre les deux est ouverte :

    http://www.rtl.fr/actu/societe-faits-divers/nabilla-elle-evoque-les-coups-et-la-pression-psychologique-de-son-compagnon-7775264948

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas la guerre, Nabilla est en prison, elle dit ce qu'il faut pour se défendre. Tu penses quand même pas qu'elle va prendre 30 ans sans réagir.

      Supprimer
    2. elle defend la legetime defence pour sans sortir comme tout les couples elle aura du sursismais sa carriere est foutu

      Supprimer
    3. Nabilla, à l'intitulé de sa mise en détention provisoire, risque une peine de "10 à 12 ans max" demandée par le procureur, ... et 6-8 ans, si elle est reconnu coupable. ...Avec circonstances atténuantes, ces avocats peuvent faire facilement mieux et ça f'ra 4-5 ans max ou même du sursis.

      J'dis pas çà pour atténuer la "faute", juste pour dire, .... maintenant, quoiqu'il arrive, ...perso, du sursis, ça ne me choquerait pas parce qu'elle n'est pas une menace pour la société et que la justice ne doit pas être une "revanche". ... Allez-y, j'comprendrais que vous m'attaquiez sur ce que je viens de dire ... et, c'est vrai, par bonheur, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de drame, et je ne sais pas comment j'pourrais réagir si j'étais directement concernée.

      Sursis, peine ou pas, ... Nabila ne peut pas ressortir indemne de cette histoire et au mieux pour elle (ou pas), elle sera libre mais larguée et loin de tous ses "rêves".

      Thomas a une grosse responsabilité dans ce drame (je pense), .... mais c'est, quoiqu'il ait fait pour essayer d'être autre chose, un "anonyme" finalement. Lui aussi, a tout "perdu" (il n'avait pas grand-chose) et il n'a plus grand chose à espérer, côté TVR.

      Bref, les 2 dans le même bain (y'aurait mieux valu celui de Jéremstar, ... et moi-même, je ne me trouve pas drôle sur le coup)... et un point définitif à leur pseudo-notoriété.

      Supprimer
  20. La famille (surtout de thomas) au courent de cette grave violence depuis de long mois doit vraiment s'en vouloir d'avoir laissé couler...

    RépondreSupprimer
  21. le juge ne croit pas a la violence de thomas et croit que c'est la ligne de défense de nabilla ?
    a mon avis il y a des gens qui seront prêt a parler pour défendre nabilla , il y a deja la bookeuse, le booker ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme il y a des gens qui sont prêts à témoigner que Thomas ne faisait pas preuve de violence avec ses anciennes compagnes. Manue a toujours dit qu'il n'avait jamais été violent avec elle.
      Les juges doivent pour le moment démêler cet imbroglio, ce n'est pas aussi raide que dans les experts comme dit Lily.

      Supprimer
    2. il prenait de la coke avec manue ? il était sous les feux des projecteurs ?

      Supprimer
  22. Lily a raison , comment Thomas si vraiment il aime nabilla ne dit pas la version de nabilla qui est l'accident sous l'influence de la coke ? aujourd’hui les test disent qu'il avait pris la drogue ce soir là , il n'a plus les raisons de cacher qu'il pend de la coke puisque sa famille et les policiers le savent déjà , mais concernant son image je suis désolé mais Thomas n'avait une bonne image depuis très longtemps , je ne vois pas comment il veut protéger son image a tel point de laisser sa copine en prison." Oui je me suis blessé avec un couteau mais c'est facile a dire non ?" il ne veut pas qu'on sache qu'il tape nabilla ? en plus ce qui est surprenant les policiers n'ont vu aucune trace de coup sur nabilla ou rien n'indique que nabilla a été violenté par Thomas cette nuit là et qui l'aurait conduit a se défendre avec le couteau de Thomas . Ce que je trouve aussi bizarre c'est comment Thomas aurait pu se blesser tout seul avec un couteau a ce point , ce n'est pas juste une plaie mais un coup de couteau très profond dans son thorax qui a conduit a une opération , comment il tenait le couteau pour s'infliger une plaie aussi profonde dans son corps ? c'est comme si il tenait le couteau en main en direction du thorax et tombe volontairement de face sur le couteau sur le lit ou par terre et le couteau aurait transpercer son thorax tout ça avec violence, dans ce cas seul une personne qui a envie de se suicider aurait agit ainsi , j'ai appris que quand une personne prend de la coke la personne est consciente contrairement a une personne qui a trop bu et qui ne peu pas tenir debout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personne ne sait si la police a vu ou non des traces sur Nabilla, ça n'a jamais été évoqué.
      On sait qu'il savent qu'il y avait une dispute sans doute très animée.
      Après je ne sais pas comment vous vivez les choses mais moi un mec qui lance des cendriers, qui s'énerve, fait des grands gestes, casses tout, j'ai peur.
      J'ai pas de coup mais j'ai peur.
      La violence n'est pas toujours un coup de poing, maintenir quelqu'un dans la peur, c'est de la violence.

      Supprimer
    2. alors au cas au thomas etait violent avec elle que va t il se passait pour thomas maintenant

      Supprimer
  23. Jusqu'à présent, c'est surtout Thomas qu'on a vu avec un bras dans le plâtre, une arcade sourcillière en sans, avec des béquilles.
    Je ne sais pas si il est violent dans le sens propre du terme car pour moi se faire une image de sa violence dans SS6 est biaisée par la pression subie par l'enfermement chez quelqu'un de sanguin, mais une chose est sure, elle l'est aussi, on l'a vu à l'oeuvre sur les trottoirs de Miami.
    Leur relation était faite de violence commune, de passion et de jalousie maladive de la part des deux et ce type d'amour destructeur n'aboutit à rien de bon dans un couple.
    Je travaille aux Urgences d'un hôpital et je peux vous dire que des cas comme eux, j'en vois quotidiennement et hélas, ils retournent ensemble souvent jusqu'au geste fatal, qu'il soit mortel ou non.
    Je me garderais bien de porter un jugement quelconque sur les deux car pour moi, actuellement, ils sont l'un et l'autre et leurs proches, dans la détresse et pour parapher mon métier "je ne tire pas sur une ambulance" ! Je trouve cette situation très triste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi Thomas était violent dans SS6, je l'ai toujours pensé et dit.
      "Sanguin" c'est un terme pour édulcoré des tendances à la colère, selon moi.
      Il était violent quand il s'énervait et il était violent psychologiquement, repoussant Nadège puis la suppliant de revenir. J'ai souvenir de Julien disant à Thomas de la laisser tranquille, de la laisser s'éloigner.
      Nabilla est violente aussi. De là à faire passer toutes les blessures de Thomas sur la violence de Nabilla...
      Donnant un coup de poing dans un mur, tu peux te blesser aussi...

      Supprimer
    2. et le coup couteau dans le dos c'est lui meme qui se les donné il avait une relation violente et destrutrice quel gachis

      Supprimer
    3. Il me semble qu'ici personne ne nie que nabilla est violente, ce qui est nier c'est que Thomas le soit, sous les prétextes qu'il est juste "sanguin", "qu'il tape sur les murs", etc.... Je dis juste que pour moi il exerce une pression psy sur ses compagnes (au moins Nadège et Nabilla) et qu'il est violent. Tu jettes un cendrier, parfois à 5mlm près tu passes de la violence sur objet à la violence sur personne...
      Je ne dis pas qu'il s'est mis un coup de couteau tout seul, je dis qu'on ne peut pas mettre sur le dos de Nabilla toutes les blessures de Thomas

      Supprimer
    4. ils ont une relation violente les deux destructrices dommage tout le monde le savait et personne ne fesait rien

      Supprimer
    5. Oui tu as toujours considéré Thomas comme violent mais pour moi SS n'est pas le reflet de la vrai vie avec la pression et chacun réagit selon son caractère, comme un rat de laboratoire.
      Sanguin n'est pas un terme édulcoré pour moi, car les colériques ne frappent pas forcément leur conjoint, loin de là.
      La colère des gens, je la gère chaque jour et je sais de quoi je parle en disant qu'heureusement pour moi, elle ne finit pas toujours par des coups, sinon je serai au cimetière depuis longtemps.
      Pour moi ce qui se passe est la confrontation de deux êtres violents, narcissiques l'un et l'autre, et rongés par la jalousie, obsédés par leur image et accentué par leur mode de vie (alcool, stupéfiants, que sais je ..)
      Loin de faire passer les blessures de Thomas sur la violence de Nabila, je voulais seulement dire par là, que lui aussi s'est certainement pris des coups ....comme elle aussi, d'ailleurs. Je suis loin de le prendre pour un saint car c'est tout à fait le genre de mec avec lequel je pourrais pas vivre.
      Pour moi, les deux sont responsables de leur choix et je ne jette la pierre ni à l'un, ni à l'autre.
      Hélas pour eux, ils ne sont pas fait pour vivre ensemble, ils se détruisent mutuellement.

      Supprimer
    6. Je pense aussi qu'ils sont violents les 2, mais ce qu'il s'est passé dans SS, c'est passé dans les Anges, s'est passé dans allo Nabilla, ok à chaque fois les conditions étaient exceptionnelles, alors c'est idem pour Nabilla, à Miami elle était bourrée et dans les Anges, à la gare elle vivait une période exceptionnelle, etc...
      Il y a aussi les photos des hotels détruits, etc... la violence était quotidienne et venait des 2.

      Supprimer
    7. Je suis à 100% d'accord avec tes coms Bracelet rouge.

      Supprimer
    8. Il n'y a donc que moi qui ai trouvé que la façon dont il a "poussé" Nadège était violente ?
      Que sa façon de la maintenir près de lui était une forme de violence.
      J'ai aussi vécu comme Marie Rose, très proche de moi, la violence psychologique, la jalousie, l'isolement à cause d'un homme peu sur de lui. Et je sais bien aussi que la colère exprimé parfois contre des objets et pas à l'encontre de sa femme peut cacher une réelle violence.
      Personne n’éprouve donc de la peur quand un homme en colère lance un cendrier ? Tape du poing dans un mur ?
      Il me semble que Nadège avait peur, je suis comme elle.

      Supprimer
    9. Merci Amy et la vraie certitude que j'ai sur cette affaire, c'est que deux familles sont dans la peine actuellement dans oublier les deux protagonistes.

      voilà Caro je te rejoins sur ta conclusion, la violence était quotidienne et venait des deux.

      Supprimer
    10. Non caro tu n'es pas la seule. Et l'enferment n'excuse pas tout.

      EK

      Supprimer
    11. Bien sur qu'on a peur . Moi même j'ai peur quand mes patients ou patientes perdent leur sang froid, je ne remets pas du tout ça en question, j'ai voulu simplement sire que SS n'était pas la vraie vie pour juger quelqu'un , je me suis peut être mal exprimée, mais en aucun cas, je ne soutiens cette violence quelle qu'elle soit.

      Supprimer
    12. Non il n'y a pas que toi 12h04

      Supprimer
    13. d'accord avec les commentaires de bracelet rouge et les familles souffrent ils se sont detruient muttelement

      Supprimer
    14. EK l'enferment n'excuse pas tout mais amplifie les réactions et cristallise les rancoeurs.

      Supprimer
    15. Non Caro tu n'es pas la seule. Tous les DEUX sont violents. Je ne resterai pas non plus enfermé dans une pièce avec ni l'un ni l'autre.

      Supprimer
    16. Amy et bracelet rouge vous êtes vraiment des personnes censées, vous avez loupé votre voie vous auriez du être avocates car vous ne jugez jamais les gens contrairement à beaucoup

      Supprimer
    17. @bracelet rouge on ne peut amplifier que quelque chose qui existe. Donc pour moi cette violence fait parti de son caractère.

      EK

      Supprimer
    18. pas forcément car comme a dit Caro plus haut, il y a un avant et un après
      D'être mis dans une situation X peut changer le comportement et les trois mois qu'il a passé avec nadège il n'a jamais été question de violence comme quoi le partenaire y fait pour beaucoup

      Supprimer
  24. Yoann Fontaine @yoannfontaine · 1 h il y a 1 heure
    Pourquoi vous aller chercher des histoires imaginaires dans le passé pour maintenant enfoncer Thomas .. La justice , ce n'es pas de la télé

    Yoann Fontaine @yoannfontaine · 1 h il y a 1 heure
    @Y il a frappé personne ! J'étais au première loge ! Faut arrêter d'aller chercher des preuves n'importe ou !!!

    Karine · 37 min il y a 37 minutes
    J'emmerde @TF1 @NRJ12lachaine @LaGrosseEquipe @D8TV @itele @BFMTV !!! Allez tous crevé avec votre fric et votre désinformation !!!
    Elle craque lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est juste une groupie, elle aussi devrait aller faire un tour chez un psy !

      Supprimer
    2. Elle va se suicider?

      Supprimer
    3. Yoann répond à une personne qui lui parle de son comportement dans SS6

      Supprimer
    4. Elle aussi, elle doit prendre du recul. Depuis deux ans, sa vie c'est n'importe quoi. Elle a tellement pris l'habitude de vivre par procuration, c'est pathologique.

      Supprimer
  25. on parle, on parle mais le secret de l'instruction il est où? En fait on discute sur les dires de journalistes papier ou audio qui n'en savent guère plus que nous et qui,pour avoir le scoop, font des hypothèses

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bin oui, on fait café du commerce, on va pas résoudre l'affaire.

      Supprimer
  26. Je suis choquée de voir amélie s'en mêler, elle est violente hystérique et expose son fils, ça va devenir quoi quand il va grandir et lire ce qui est dans la presse ? un enfant insulté moqué qui deviendra violent a cause de sa mère . La tvr c'est de la merde, ils ne prennent que des cas a problèmes sans penser a l'après, thomas et nabilla sont aussi violent l'un que l'autre, on voit le résultat de la surmédiatisation. qui sera le prochain dans la rubrique "faits divers" ?

    RépondreSupprimer
  27. RMC 'Les Grandes Gueules' ...Nabilla reste en prison pour ne pas faire pression sur les témoins ". Il y a aussi leur emploi du temps entre l'émission TPMP et l'hotel , avec des témoins. Quelle attitude avaient-ils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu sur un TT qu'ils étaient dans un bar dont je ne me souviens pas le nom jusqu'à environ 1h30 et qu'ils étaient très calmes.

      Supprimer
    2. Vu la gueule de Nabilla sur la dernière photo de T postée sur Instagram pendant la nuit du drame je doute qu'il n'y avait pas eu embrouille entre eux...

      Supprimer
    3. vu le dernier tweet de Thomas, la thèse de la jalousie tient aussi.
      Ce qu'ils postent sur les réseaux n'est une preuve de rien, tant ils nous ont habitué à mentir via la manipulation des RS.
      Tout le monde pensait aussi qu'ils avaient rompu il y a quelques mois, en voyant les tweets de Thomas..

      Supprimer
    4. Oui je suis d'accord avec toi je pense que T en faisait des tonnes sur son Ig ces dernières semaines pour dissimulé les pbs du couple et la dernière photo en est la preuve ... Es tu d'accord Caro ? L'image...

      Supprimer
    5. Je ne sais pas à quoi jouait Thomas ces derniers jours, il a laissé entendre qu'ils n'étaient plus en couple via des tweets et en effaçant ses photos. Il a réagi à TPMP (en riant ou pas, mais il a réagi) puis effacé pour mettre ensuite sa déclaration d'amour.
      Si il n'y avait pas eu la drame, on aurait pensé que, comme d'ab, tentative d'attirer l'attention et c'est peut être ce qui résume le mieux Thomas et Nabilla finalement.

      Supprimer
  28. Une question : du coup si c'est légitime défense il c pas mis un coup tout seul ? Voila peut être pourquoi les médias disent 3ème version.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est la presse qui parle de légitime défense, il ne cite pas Nabilla sur ce terme.
      C'est juste que la presse anticipe un possible changement de récit à savoir "plaider la légitime défense", la presse anticipe mais va vite en besogne.
      Elle changera peut être mais elle ne l'a pas fait pour l'instant.

      Supprimer
    2. ok merci :) on s'y perd à force avec tous ces vrais et faux ^^

      Supprimer
    3. ou on le sait pas encore

      Supprimer
    4. Si la presse avait l'info qu'elle plaide la légitime défense et donc qu'elle a avoué, ça ferait les gros titres. on n'aurait pas "nabilla change encore de version" mais "nabilla a avoué"

      Supprimer
    5. d'autant plus qu'elle a fait ce récit devant le juge, donc avant son incarcération, je pense qu'on l'aurait déjà su

      Supprimer
  29. as t'on des nouvelles de thomas

    RépondreSupprimer
  30. 80 000 hommes victimes de coups de femmes dont 25 décès d'hommes par an. Ca existe bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. peut être plus mais ils ont honte de porter plainte

      Supprimer
    2. Un médecin sur E1 -
      1) Ca commence par des insultes (violence verbale)
      2) Violence psychologique (pression psychologique)
      3) Les coups et inévitablement escalade dans la violence.
      La violence vient de la personnalité.

      Supprimer
  31. Un peu de lecture, interview de Nabila du 22/10 relatée par le Point
    http://www.lepoint.fr/people/exclusif-nabilla-thomas-c-est-l-homme-de-ma-vie-07-11-2014-1879464_2116.php

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. EXTRAIT
      "Mon casier judiciaire est connu, en particulier grâce au Point. Au début, ça a été dur, mais maintenant je m'en fous. Les gens m'ont tout pardonné. Quand on fait des erreurs de jeunesse, on ne peut pas être pénalisé toute sa vie. Même si on tue des gens ou que l'on fait des choses gravissimes. On est tous des êtres humains, on a droit à l'erreur. Il faut payer sa peine, et une fois que la peine a été payée, on ne peut pas vous pénaliser toute une vie."

      Supprimer
    2. Et ? Tout ça ne signifie pas que Thomas ai pu exercer des violences psychologiques ou autres..

      Supprimer
  32. Expliquez moi comment on peut aimer une personne et laisser la personne vous battre sans partir ou quitter la personne ? je suis tombé amoureuse d'un mec un peu bad boy qui aime le hip hop qui s'habille comme les américains, très beau en plus ; il télécharge des vidéos a caractère pornographique et aime me montré ça en classe pendant les cours , je trouvais ça un peu bizarre et cela me mettais mal à l'aise mais je l'aimais, quand j'ai compris qu'il avait des yeux pour une autre fille au lycée une mignonne fille je l'ais zappé , on a déménagé et je l'ais oublié très vite , il m'avait retrouvé sur Facebook il voulait rentré en contact avec moi , mais a cause de lui j'ai désactivé mon compte Facebook , je suis heureuse et je suis passé a autre chose , il ne m'a jamais battu mais je sentais que notre relation était toxique ; pourquoi marie , nabilla n'ont pas fait la même chose ? c'est a dire passer a autre chose très rapidement si vraiment elles sont frappés par leur mec ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @12:00 La nature humaine est complexe, Marie et Nabila seraient certainement pas les premières à qui cela arrive et c'est certains qu'elles ne seraient pas les dernières non plus.
      C'est bien pour toi si tu n'es pas tombé dans le piège mais n'en tire pas des généralités.

      Supprimer
    2. parce que tout le monde ne réagit pas de la même manière tout simplement !

      Supprimer
    3. 12:04 et 12:07 si l'homme ou la femme que vous aimez vous frappe , vous allez rester avec lui ou avec elle ?

      Supprimer
    4. Pourquoi les couples qui se battent ne se séparent pas?
      - il y a les enfants à finir d'élever
      - en cas de départ où aller?
      - comment faire si on a pas de revenus personnel?
      - que vont dire la famille, les voisins?
      - et des tas d'autres raisons
      - j'ai oublié la résignation

      Supprimer
    5. @12:11 Réveille toi tu vis pas dans un conte de fées, ces choses arrivent et plus souvent que l'on crois.
      C'est pas parce que 12:04 et 12:07 sont lucides sur la réalité qu'elles sont des victimes en puissance. Ton com est idiot.

      EK

      Supprimer
    6. Je ne crois pas trop Marie, elle est encore plus menteuse que Nabilla, je crois. Tous ces bobards qu'elle avait racontés dans SS et les Anges

      Supprimer
    7. @12:12 nabilla et marie ne sont pas dans ces cas que tu viens de citer .

      Supprimer
    8. 12:11 t'as question a quel interet au juste ? des milliers de femmes sont deja mortes sous les coups de leurs compagnons depuis des lustres c'est pas nouveau , ca EXISTE !
      il y a des femmes pour qui ca devient une habitude, elles pensent que tout ca est normal, le compagnon peut les faire culpabiliser etc etc ! l'humain est complexe et tout le monde n'est pas comme toi ....

      Supprimer
    9. @12.00 -12.11 si la vie était aussi simple, ça se saurait !

      Supprimer
    10. je sais bien je repondais juste à 12h et 12h11

      Supprimer
    11. Mon com est idiot ? EK. Là tu m'agresse pour rien , je pose une question c'est tout .

      Supprimer
    12. EK ne t'agresse pas il dit la vérité ! ton com est idiot ! faut réfléchir un peu !!!! quel intéret de demander à ca deux anonyme sur un blog ????

      Supprimer
    13. @12:19 Oui je trouve ton com est idiot, avec des sous entendus et c'est pas une agression c'est une constatation.

      EK

      Supprimer
    14. Tout le monde me tombe dessus juste pour deux commentaires . Le mec dont je parlais je l'aimais mais j'ai juste compris que sa façon de vivre était étrange au mien et tout ça me faisait peur en plus mes parents ne savaient pas que je sortais avec ce genre de mec un peu bad boy à la fois macho, comme je le disais notre relation était très toxique c'était difficile mais j'ai décidé de l'oublier parce que je sais que si ça continue je vais souffrir , c'est pour cette raison que je pose cette question a ces deux anonymes quand ils me disent que tout le monde ne réagit pas de cette même manière , je sais qu'il y a des milliers de femmes qui meurent sous les coups de leurs maris mais selon moi quand un homme te frappe 2 , 3 ou 4 fois le mieux c'est d'aller voir la police que de rester avec un homme qui peu vous tuer a tout moment, si ma question vous a heurté @12:04 et @12:07 je m'en excuse .

      Supprimer
    15. tu as quel âge? Lycéenne tu connais pas encore la vraie vie en couple . A ton âge on ne voit pas encore le vrai MAL. Les mecs il y en a des biens, t'inquiètes pas.

      Supprimer
    16. @12:37 je suis virulent et j'ai peut être prêté des sous entendus à ton com qui n'existaient pas.
      Mais comme le disait 12:04 et 12:07 il y a des choses que l'on ne peut expliquer car la nature humaine est complexe et changeante.

      EK

      Supprimer
  33. mais thomas a un moment il va falloir qu'il dise la verité parce que sa version d'agression ne tient pas la route et la police peut le prouver... si il maintient cette version il se passe quoi au juste ? nabilla reste en taule jusqu'au procès ? et lui la police sait qu'il ment mais il ne sera pas inquiété ? j'y comprends rien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arrêtez de vous stresser, l'enquête est en cours et il sera forcément interrogé à nouveau. Laissons faire la police et le cours de l'enquête.

      Supprimer
  34. V'la le frère qui tweet !
    Tarek .B @TaarekOfficiel
    #FreeNabilla #injustice !

    Pas sûre que ce soit une bonne idée!?

    Et pas la peine de me répondre que la sœur de Thomas a tweeté aussi, hein....
    Noor Moime ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca ne change rien et on peut comprendre qu'il s'exprime. Cette famille doit être destabilisée et ce gamin qui avait commencé à mettre un pied dans la tvr et qui apparemment vivait lui aussi des soirées en boîte, avec peut-être l'envie de faire les Anges, sent que tout s'écroule. Encore un qui va morfler.

      Supprimer
  35. L'administration du pénitencier garde Nabilla en prison, parce que elle "est sensible" et "a des risques suicidaires"...mais BON SANG!! Mettez la en HP avec un psychologue et un psychiatre, voilà la solution!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'importe quoi ! elle est en quartier d'isolement parce qu'ils craignent qu'elle soit racketée et qu'elle est fragile psycologiquement vu que l'affaire est très médiatique ! elle n'est pas folle pour aller en HP et la shooter au médocs !!!

      Supprimer
    2. Une cellule psychologique lui ferait du plus grand bien! La prison ça aggrave souvent les choses...

      Supprimer
    3. elle va etre vu par un medecin deux fois par semaine , c'est ce qui se passe en quartier d'isolement d'après ce que j'ai lu dans un article

      Supprimer
  36. pourquoi la chroniqueuse de Touche pas à mon poste et, Thomas Vergara, son compagnon, vivaient-ils à l'hôtel ? Ce lundi matin, nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France répondent en partie à cette question. En effet, c'est parce que Nabilla est devenue chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna sur D8 que le couple vivait dans cet appart-hôtel de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) à proximité des locaux de la chaînes. "Nabilla et Thomas vivent à Aix-les-Bains (Savoie), mais ils viennent souvent à Paris depuis que Nabilla est chroniqueuse, explique Mickaël Bizet, le manageur du couple, au quotidien. Ils ont leurs habitudes dans cet appart-hôtel. C'est D8 qui a réservé leur chambre", confie-t-il avant d'ajouter que le Nabilla et Thomas devaient normalement se rendre au Havre samedi pour un show dans une boîte de nuit. Malheureusement, les choses ont déraillé...
    http://www.programme-tv.net/news/people/59209-pourquoi-nabilla-thomas-vivaient-ils-hotel/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ils vivent en savoie lol je croyais qu'ils vivaient a Antibes ? Oops qui vendait ca en disant qu'ils étaient harcelés dans leur maison du sud de la france , que de mensonges , c'est hallucinant !

      Supprimer
    2. J'ai aussi bien halluciné en lisant cela. C'est incroyable tant de mensonges et mises en scène

      Supprimer
    3. et puis oops qui la traitait de menteuse à la tv alors qu'ils coopèrent dans les mensonges ...
      au final ils ne vivent pas à genève non plus ...

      Supprimer
    4. le Monsieur n'aurait-il pas confondu avec Aix en Provence (papier vite fait) ? Cela dit on a l'impression que ce couple vivait partout et nulle part, tantôt Genève, tantôt Antibes (pour la presse people), tantôt Aix, tantôt Paris (Boulogne Billancourt) comme si ils étaient incapable de se poser vraiment...

      Supprimer
  37. Je ne sais pas ce qui ressortira de toute cette triste affaire mais si Nabilla parle maintenant de la violence de Thomas, de sa fragilité psychologique, de sa peur de mourir à chaque fois qu'il y avait une grosse dispute et que son avocat arrive à obtenir plusieurs témoignages qui vont dans ce sens (je pense qu'il n'aura aucun mal à les obtenir car de nombreuses personnes en avaient déjà parlé et les langues commencent à se délier ces derniers jours). Enfin, tout ça pour dire que SI le coup est parti dans la dispute, son avocat plaidera évidemment la légitime défense, je pense qu'on se dirige vers ça, mais nous verrons...
    Yasmine

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)