Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 7 novembre 2014

Nabilla Thomas, les réactions et leurs messages sur les réseaux sociaux avant le drame.

 Après le drame survenu cette nuit, les "proches", "amis", etc... réagissent.
Touche pas à mon poste, son producteur, ex candidats, voici leurs réactions.
Post mis à jour régulièrement.

 Le dernier tweet de Thomas avant le drame.

Durant "Touche pas à mon poste" (tweet supprimé plus tard par Thomas)


Selon Closer :

" Selon nos informations, Nabilla qui participait à Touche pas Mon poste hier soir a fait l'objet d'une séquence dans les fameuses questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Une séquence où l'humoriste a lourdement insisté sur une soi-disant complicité naissante entre Thierry Moreau et Nabilla qui s'est soldée par une embrassade tout ce qu'il y a de plus amicale. Rien de plus mais pour Thomas c'en est trop... Le jeune homme est entré dans une colère noire. Jaloux maladif, le jeune homme qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie de l'émission à une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple."

Retrouvez ici les tweets énigmatiques de Thomas daté du 5 novembre, clique

Plus tard dans la soirée sur Instagram vers 22h







Nabilla sur twitter au même moment



Et sur Instagram






Jérémy Michalak, son producteur réagi pour Le Point :



"Je ne sais pas ce qui s'est passé. On a essayé en vain de rentrer en contact avec Nabilla dès que nous avons appris la nouvelle. Depuis le lever du jour, j'appelle sa famille, sa mère et sa grand-mère pour tenter de les rassurer. Elles non plus ne savent rien. J'ai également téléphoné au père de son ami. Je ne veux pas laisser tomber ces gens même si, depuis près de deux mois, je n'ai plus de nouvelles de Nabilla. À ma connaissance, il n'y avait aucun nuage dans la relation entre les deux amoureux. Je ne comprends rien."

Thomas Vitiello (SS4, Le Mag)


Tarek, frère de Nabilla sur BFM, rapporté par Télé Star


"Ca m'a choqué !" lance Tarek. "Normalement, la violence et ma soeur ça fait deux. On est tous choqués, on aimerait avoir des explications..." Le jeune homme affirme que "d'habitude dans leur couple il n'y a jamais de violence. On a tourné longtemps ensemble (pour Allo Nabilla, ndlr), on est souvent tous les trois, et je ne l'ai jamais vue comme ça." Tarek fait ensuite l'historique de la soirée d'hier : "J'ai eu Thomas à 20 heures, tout allait bien il allait chercher Nabilla à Touche pas à mon poste. Je n'ai pas de nouvelle, la dernière fois qu'elle s'est connectée à WhatsApp c'est à 1h55..."

Cyril Hanouna (TPMP)




Julien Courbet qui anime "Touche pas à mon poste" ce soir (enregistré hier)



La chaîne D8 a déprogrammé la rediffusion de Touche pas à mon poste du 6 novembre.

Audrey Secret Story 6


Yoann SS6


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

248 commentaires:

  1. Audrey M Sanchez @MiamiAudrey · 53 min il y a 53 minutes
    Quelle folie sur les reseaux aujourdhui... nabilla/thomas. Bref c est pas mon meilleur pote mais j espere que ca va aller pour lui.. #choqué

    RépondreSupprimer
  2. Tarek, c'est une plaisanterie "Normalement, la violence et ma soeur ça fait deux.". Bon, c'est ta soeur nous te pardonnons.

    RépondreSupprimer
  3. la réaction de Michalack me semble beaucoup plus saine que la déprogrammation du replay de TPMP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la seule réaction qu'il pouvait avoir, il leur a fait gagner de l'argent mais lui aussi c'est fait de l'argent sur leur dos. Il est bien à l'origine de leur tvr ?

      Supprimer
  4. Yoann Fontaine @yoannfontaine · 2 h il y a 2 heures
    Vous êtes beaucoup à me demander si @thomasvofficiel va bien , je ne peux rien vous dire de plus à ce sujet la pour l'instant ....

    RépondreSupprimer
  5. J arrive pas à bosser...au vu des dernières, ça se confirme que c'est bien Nabilla. J'ai beaucoup de peine pour eux. En espérant qu ils aient du soutien (comme mess de Michalak, Thomas...) et que les gens ne bavent pas trop sur eux et sur la famille.

    RépondreSupprimer
  6. je pense qu'ont en sauras plus bientôt car dans de tels circonstance des testes (drogues et alcols) car sinon comment expliquer une tel violence .le principal c'est qu'il soit pas trop gravement toucher.j'espère pour lui qu'il va se remettre vite et reprendre sa vie en main.

    RépondreSupprimer
  7. Sur E1 ils viennent de dire que Thomas est blessé au coeur. Ils confirment qu'il est au bloc opératoire. P. c'est très grave quand-même.

    RépondreSupprimer
  8. ils ont déprogrammé le replay de TPMP ce matin? POURQUOI?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10:57 a cause de nabilla. On l'a dit sur l'autre post. C'est D8 qui a donné l'info ce matin.

      Supprimer
  9. Thomas n'aurait jamais due être en couple avec nabilla. Il aurait due rentré a aix dans le sud , trouver un job ou ouvrir un restaurant avec tout ce qu'il a gagné dans SS et les anges. Rester avec sa manue , fondé une famille. C'est un jeune qui a soif de gloire peu importe les moyens. Depuis qu'il est avec nabilla les ondes négatives le suivent partout. S'il était retourné en anonymat comme yoan en bossant dans son coin rien de cela ne serait arriver aujourdhui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des si on met Paris en bouteille. Lge leur a proposé un projet AN très rémunérateur et qui devait durer sur plusieurs années. Au début beaucoup de fake sur ce couple qui a évolué comment réellement ? En tout cas on voit comment ça se termine.

      Supprimer
    2. Je pense aussi. Thomas de secret a changé. Depuis qu'il est avec nabilla il a pedu la tête. Je me demande a quoi nadège pense en ce moment depuis que la nouvelle s'est répendu sur la toile. A t elle de la peine pour thomas? Ou de l'indifférence ?

      Supprimer
    3. De l'indifférence, mais bien sûr que non. Aujourd'hui nous ne savons toujours pas quelles sont leurs relations exactes, même Audrey qui dit qu' il n'est pas mon meilleur ami, souhaite que cela ne soit pas trop grave.

      Supprimer
    4. Je pense que nadege serait dans l'indifférence total face a ce breaking news. Toute la famille de thomas ont insulté nadege par le passé , aujourdhui ils diront si thomas était encore pote avec nad c'est mieux. Je dis bien pote.

      Supprimer
    5. que viens faire nadège ici ! franchement vous êtes ridicule ! comme tous ceux de la tvr je suposse qu'elle souhaite que thomas se sorte au mieux de ses blessures ! que de conneries ici !

      Supprimer
    6. 11:12 Dans le passé... avance le curseur

      Supprimer
    7. Nadège a sûrement de la peine, comme tout le monde. Je ne connais pas Thomas, ni toi, ni toi, ni toi ou encore toi, mais se faire poignarder et être dans un état grave, c'est triste.

      Supprimer
  10. La psy sur E1 le fait de vouloir se mettre en avant comme ça, généralement s'est pour réparer une image, seulement lorsque qu'il n'y a aucune compétence particulière ça se retourne contre eux. Leur célébrité ne tient pas et ils sont capables de tout pour continuer à exister..

    La TVR commençait sérieusement à s'essoufler, là je pense que cela va lui porter le coup final. Normalement la tvr est faite pour distraire et non pour cautionner la violence.

    RépondreSupprimer
  11. C'est très grave pour Thomas. à l'instant sur RTL il serait touché au coeur et aux poumons. Que c'est malheureux d'en arriver là

    RépondreSupprimer
  12. ALORS CARO
    que penses-tu de ta star?
    vs pensez que Ayem va réagir?
    ET PUIS parlons franchement,je vais poser la question VRAIE
    Qui se réjouit de cette histoire sur le blog? soyez francs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es con ou quoi ? personne ne peut se rejouir de voir un mec poignardé !

      Supprimer
    2. Apart les médias personne.. Non mais franchement..

      Supprimer
    3. la connerie n'a vraiment aucune limite

      Supprimer
  13. La sister de Thomas aussi qui est à l'hopital

    RépondreSupprimer
  14. qui peut se réjouir quand tu sais qu'une personne est à l'hopital dans un état très grave ! ça me fait froid dans le dos , je n'arrive plus à rien faire ce matin tellement que je suis choquée !des mois de pression pour ces deux personnes ! quand tu lis certains twittes ce matin tu te dis que les gens sont vraiment malsains ! tout comme ta question !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. des mois de pression ? excuse moi mais sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi ! ils ont chercher et entretenu le buzz depuis 2 ans, ils ont vendu leur vies ou fausse vies aux mags ! elle a exposé sa vie de famille dans allo etc etc ! le seul problème à mon avis c'est qu'ils n'ont pas les épaules pour faire face et pas d'entourage solide pour faire face au conséquences des buzz qu'ils ont eux mêmes crées pour s'acheter des louboutins !

      Supprimer
  15. qui pourrais se réjouir 11h11 tu dois pas etre bien toi. personne se rejoui de qui que se soit blessé ;

    RépondreSupprimer
  16. C'est un fait divers comme on en voit tous les jours dans le journal. Seulement on "connait" ces personnes et nous sommes forcément touchés. C'est quoi, un coup de folie quand on arrive plus à résoudre un problème oralement? De la jalousie pour diverses raisons? Une histoire d'argent? L'alcool? (l ne semble pas) mais que faisait l'arme coupable dans cette chambre d'hôtel? Eux qui se voyaient "aigles" ils retombent bien brutalement sur le sol. Tout est fini pour l'instant, la ligne de vêtements, la scène, la TV sauf dans les infos (la gloire nationale dont ils rêvaient) les TVR,enfin tout. C'est l'occasion du grand ménage et de recommencer quelque chose de plus sain et de plus viable.
    Comment a-t-elle pu le blesser sans qu'il se défende? Un somnifère dans le champagne? C'est trop bizarre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un appart hotel.
      Après si on pouvait éviter les trucs comme "un somnifère dans le champagne"...
      Il a très bien pu être surpris

      Supprimer
    2. apparemment ils étaient dans un Appart Hôtel, donc normalement il y a des kitchenettes

      Supprimer
    3. Oui faut pas non plus s'imaginer des trucs... Je pense comme pourquoi pas , que ça a dû être très rapide et que c'était pas prémédité du tout... Je demande ce qu'elle risque ?

      Supprimer
    4. C'était une question(?) et non une affirmation. Surpris? un garçon qui dépasse 1m90? et le double du poids de Nabilla?

      Supprimer
    5. un mec de 1m95 et 100 kg peut être surpris

      Supprimer
    6. un appart hotel? pourquoi thomas il demande une chambre à la réception?

      Supprimer
    7. les appart hôtel se sont des résidences hôtelières qui louent des chambres équipées avec un coin kitchenette

      Supprimer
    8. Oui peut-être mais pour atteindre le coeur, il faut frapper avec une force incroyable. Quitte à choquer mais cette relation était faite de comportements schizophréniques et non de réel amour. Ils étaient enrôlés dans une histoire -gagne pain- dans une situation...

      Supprimer
    9. Je ne sais pas d'où sort cette histoire de coeur. J'ai pas vu de communiqué de l'hopital, ni de la famille. Pour l'instant ce sont des suppositions.

      Supprimer
    10. Ben à la radio à chaque flash horaire on parle bien sur de cette affaire et à midi il est dit que l'intervention est terminée et qu'elle portait sur le coeur et les poumons

      Supprimer
  17. Selon le parquet c'est un homicide volontaire. Nabilla risque 5 ans de prison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y a une erreur sur le mot homicide, il est pas mort heureusement

      Supprimer
    2. Nabilla Benattia devait être entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide", dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Placée en garde à vue à 03H40, elle a rapidement fait un malaise et a été hospitalisée. En début de matinée, elle n'avait donc pas encore été auditionnée.
      http://www.sudouest.fr/2014/11/07/nabilla-en-garde-a-vue-elle-aurait-poignarde-son-compagnon-1729208-7.php

      Supprimer
    3. Maître Eolas parle de qualification en homicide involontaire. il dit que l'intention d'homicide n'est pas évidente à prouver. mais il pense que la qualification va changer après la garde à vue car "La perspective que la peine finalement prononcée n'excèdera pas celle qu'un tribunal aurait pu prononcer." une autre personne parle de "l’encombrement des assises et de l’efficience"

      Supprimer
  18. Je vous mets ça, car là on voit bien que Closer fait un amalgame avec le tournage de la tvr et ce qui se passe vraiment dans la vie. (Ils ne sont jamais fiancés officiellement).

    Selon nos informations, Nabilla qui participait à Touche pas Mon poste hier soir a fait l'objet d'une séquence dans les fameuses questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Une séquence où l'humoriste a lourdement insisté sur une soi-disant complicité naissante entre Thierry Moreau et Nabilla qui s'est soldée par une embrassade tout ce qu'il y a de plus amicale. Rien de plus mais pour Thomas c'en est trop... Le jeune homme est entré dans une colère noire. Jaloux maladif, le jeune homme qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie de l'émission à une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple. Nabilla et Thomas étant des sanguins, leur engueulade a pris hier une tournure d'une rare violence qui s'est finie dans le sang et dans les larmes.
    Pour couronner le tout, Nabilla devait voir sa grand-mère Livia ce week-end, une rencontre prévue de longue date qui n'enchantait pas Thomas. En effet, entre le jeune homme et la grand-mère, c'est loin d'être l'amour fou. D'ailleurs, la grand-mère de Nabila s'était clairement opposée aux fiançailles de sa petite fille avec celui qui partage sa vie depuis plusieurs années. Selon nos informations, cela faisait plusieurs mois que Thomas empêchait Nabilla de voir sa grand-mère. Aux dernières nouvelles, Nabila aurait fait une violente crise lors de sa garde à vue et aurait été transférée dans un hôpital pour être prise en charge par des médecins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci je le mets dans le post sur les "faits" supposés.

      Supprimer
    2. çà c'est une version revue par Closer. Quant aux fiançailles qui y a cru? C'est une séquence du "allo nabilla" tout simplement. La réalité a fini par se confondre avec la fiction.

      Supprimer
    3. Bah moi j'y pense à cette version depuis ce matin, à cause du tweet qu'il a posté pendant TPMP et supprimé.

      Supprimer
    4. Le problème de Thomas c'est qu'il commençait avoir le symptôme de la personne mise en avant pendant plusieurs mois voire années et d'un seul coup d'un seul, il ne faisait plus rien, même si il a toujours été second dans cette histoire. Je sentais que cela allait mal se terminer, évidemment pas aussi dramatiquement.

      Supprimer
    5. Oui mais, Caro, il semble que le violent n'est pas Thomas mais Nabilla, donc je comprends pas. Pour l'anecdote, tu te rappelles que cette expression" je suis la dinde de la farce" il l'avait utilisé dans SS6 et que Nadège l'avait repris en disant le "dindon",

      Supprimer
    6. Vu qu'il est fait état d'une dispute violente, il y a 2 violents.
      Qu'il se trompe sur l'expression, je ne vois pas trop ce que ça change

      Supprimer
    7. je comprends que tu manques d'humour ce matin

      Supprimer
  19. Vous entendez "BFM TV" vous lisez "Nabilla AURAIT poignardee thomas" et tout le monde sort.. "Haaaaan nab elle a poignardé son mec !" Je sais pas qui est plus bete mais... N'oubliez pas le temps qui a été employé. Ils se sont surement fait agressées, comme tous ces gens de la télé réalité.. On l'a vu avec eddy, zarko, bref nabilla n'en parlons pas c'est arrivé a plusieurs reprise.... Et vous êtes là:" Et il porte pas plainte?" Mais a votre avis c'est qu'il y a bien une raison???????


    D'ailleurs je ne vois pas comment une personne atteinte au coeur et au bloc opératoire peut avoir le temps de dire qu'il ne porte pas plainte mais utilisez votre cerveau un peu avant d'ingurgiter comme des animaux tout ce que disent les médias.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. renseignes toi avant de traiter les gens d'animaux !

      Supprimer
    2. Mais non, désolée pour toi mais les caméras de l'hôtel ont parlé, il n'y a pas eu d'agression... Attérri ne mélange pas la tvr et la vraie vie.

      Supprimer
    3. Tant que des supposés coupables ne sont pas jugés, ils sont supposés non-coupables. C'est comme çà.

      Supprimer
    4. Voilà, exactement 11:44 ! Les gens s'agitent trop vite...

      11:41 "Atterie ne melange pas la tv et la vraie vie" Euuuh tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre je crois. Encore, si j'avais fini avec un "Non mais allô" là, j'aurai compris...

      Supprimer
  20. Mci @11H01
    si déjà ils en font un plat pour le replay
    je suppose qu'elle ne fera plus partie de la table de tpmp!

    RépondreSupprimer
  21. Yoann Fontaine @yoannfontaine · 41 min il y a 41 minutes
    Quand je vois que certains trouve cela drôle , je sais pas si votre frère prenait un coup de couteaux vous rigoleriez ? Aucun respect

    RépondreSupprimer
  22. Thomas jaloux de thierry moreau ? Lol closer nous ment.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand un homme ou une femme sont jaloux, peu importe la personne

      Supprimer
  23. On atteint des sommets. @jeremstar fait une analyse psychologique de #nabilla sur son blog... @ZarkoOfficiel la traite d'assassin ... WTF?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ferait mieux de fermer sa gueule celui là et l'abruti de Zarko aussi

      Supprimer
  24. la passion fait faire des conneries courage a eux deux micnalak l'a soutien decu de ttmp

    RépondreSupprimer
  25. Hier en regardant TPMP je me suis faite la réflexion que ça n'allait à plaire à Thomas, car déjà Cyril la case avec Verdez et simule une photo d'eux en amoureux, Verdez en profite pour lui faire un bisous sur la tempe.
    Second round, Jean luc Lemoine en remet une couche dans les questions en 4/3.
    Je pense qu'il vit très mal l'ascension de Nabilla dans un autre domaine qu'il ne maîtrise pas du tout, il se ronge de l'intérieur et hier soir tout a explosé.
    Peut être était elle aussi en légitime défense, personne n'a assisté à la dispute.
    Résultat un couple est déchiré, deux familles dans l'horreur, un avenir bien noir, triste bilan.

    RépondreSupprimer
  26. La seul chose qui me "choque entre guillemet" biensur, c'est tarek qui a le temps de favoriser un article closer "Nabilla confond luxe et luxure" Il y a 1h... ll a le temps de se divertir sur le net ... La situation n'a pas l'air si "dans l'urgence" que ca non?

    RépondreSupprimer
  27. Selon telestar la mère de thomas est éffondré.

    RépondreSupprimer
  28. on a pas besoin de telestar pour savoir que sa famille est effondrée !

    RépondreSupprimer
  29. Fallait-il arriver à un tel drame pour que ce couple sorte de l'illusion d'une vie artificielle? Bien triste. Je crains malheureusement que le pédigrée de Nabilla ne joue pas en sa faveur car je crois qu'elle a plusieurs affaires de violence sur le feu.

    RépondreSupprimer
  30. le dernier texto de Nabilla à jeremstar "Je suis déçue et fatiguée de ce système Jerem... Toi j'ai du respect pour toi, beaucoup de respect mais je suis vraiment fatiguée par tous ces articles... Je suis très fatiguée, mon nouveau travail me fatigue beaucoup. J'en ai marre qu'à l'heure d'aujourd'hui, au point où j'en suis arrivée, car je me suis battue pour en arriver là, il y ait encore des gens qui essayent de me casser... J'ai envoyé un procès à la rédac de Public, je ne me prends plus la tête maintenant, je suis crevée... Je n'en peux plus"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et celui de Thomas :
      Je me suis fais tout seul
      J'ai compté sur les gens, j'ai fini tout seul
      Plus de bonjour, plus de nouvelles
      Amitié gaché jeté à la poubelle

      On voit bien que les deux ne pouvaient rien faire d'autre que de la tvr et qu'ils sentaient qu'ils seraient lâchés par tout le monde. Cette chute était malheurement inévitable.

      Supprimer
    2. C'est normal qu'elle aille pleurer dans les bras de Jermstar alors qu'elle a une maman et une mémée ? Une maman est toujours là pour consoler et protéger son enfant dans la detresse( normalement) quelque soit l'âge de cet enfant

      Supprimer
    3. C'est Jeremstar, il en profite pour se mettre en avant comme d'ab

      Supprimer
  31. Je n'apprécie aucun des deux mais quel gachis..
    C'est bien triste. Je leur souhaite de se relever de ce drame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils auraient pu réussir en plus, je les voyais sur la bonne voie, c'est du gâchis en plus d'être un drame terrible.

      Supprimer
    2. les semaines à venir vont être dures , je leur souhaite beaucoup de courage

      Supprimer
    3. Pour moi ils sont finis ... que vont ils faire ? continuer le bad buzz ou se faire oublier ? première solution pour ma part à moins que la famille de thomas réussisse a le faire redescendre sur terre ... du côté de nabilla on se demande si elle a une famille ...

      Supprimer
    4. Perso, je ne les ai jamais vu sur la bonne voie, on sentait bien que leurs nouveaux projets blooshop et la télé pour elle ne seraient qu'éphémères et que la chute en serait plus dure. Ils ne pouvaient se réaliser que dans des projets de TVR et ça c'était fini. D'ailleurs lui n'avait aucun projet, à part faire de la pub pour la collection blooshop. On n'en revient toujours à la même chose, les deux n'avaient aucun talent et la chute était prévisible voire annoncée.

      Supprimer
    5. 12h22 Pour Thomas je ne sais pas , mais pour Nabilla je pense que Hanouna l'aurait gardé ... Comme il garde Enora que beaucoup déteste ou Gilles Verdez qui est dans l'émission juste pour gueuler pour rien ...

      Supprimer
  32. oh je vois le tweet de Yoan que tu as mis Caro, il n'oublie pas de mentionner son site pour sa marque de tee shirt. je ne doute pas de sa peine pour Thomas mais quand même un peu choquant

    RépondreSupprimer
  33. si c'est vraiment elle l'auteur du coup de couteau , je trouve ca grave de réussir à encore mentir sur le déroulement des faits en allant inventer une histoire d'agression ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les gens réagissent souvent d'une drôle de façon dans ces cas là ! tu as des fois des attitudes très bizarres aux regards des gens , une fois les esprits retrouvés , souvent tu racontes la vérité , mais c'est difficile à comprendre pour la plupart des gens extérieurs aux faits

      Supprimer
    2. Elle est foncièrement mytho on le sait, donc le reflexe a été là et après elle a fini par avouer.

      Supprimer
  34. caro,ce couple a été formé par la grosse equipe,est ce qu'ils sont vraiment ensemble??? aucun moyen de le savoir,vu leurs tweet strategiques pour berner le peuple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur qu'ils sont ensemble ! tu crois que tu peux faire semblant pendant 2 ans ? passer ta vie, tout ton temps avec quelqu'un que tu n'aimes pas ?

      Supprimer
    2. c'est comme si tu me dis "ce couple a été formé par meetic" tu crois qu'ils sont vraiment ensemble ? Bah ouais !

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils n'étaient pas ensemble au début et puis il a dû finir par la s*****, leurs soirées en boîte alcoolisées... Il n'y avait pas d'amour dans ce couple, ça se voyait sur les photos, ils étaient dépendants l'un de l'autre. Par ce qui avait été fabriqué, ils ne pouvaient plus exister l'un sans l'autre. Mais c'était trop fragile ça devait pêter un jour ou l'autre.

      Supprimer
    4. Bien sûr qu'ils sont ensemble, tu n'es pas jaloux de quelqu'un que tu n'aimes pas.

      Supprimer
    5. Eh bien si, surtout qu'ils étaient complètement liés professionnellement, ne vivaient que par leur histoire de "couple" et là chacun prenait un chemin différent, sourtout elle.

      Supprimer
  35. Je suis peinée aussi bien pour Thomas que pour Nabilla. Leur histoire se termine sordidement. Leurs carrières TV aussi. Je leur souhaite après cette affaire de retrouver des vies normales, loin d'un système qui les a bouffés.

    RépondreSupprimer
  36. Voilà qui me replonge des années en arrière, quand un membre de ma famille a tué son compagnon dans des circonstances similaires : crise de jalousie, couteau ... Un mort et l'autre qui a passé des années en prison.
    Dans leur cas pas de TVR ni de bling-bling - juste une relation toxique - deux personnes qui auraient mieux fait de ne jamais se rencontrer car incapables de vivre sainement ensemble.

    RépondreSupprimer
  37. Présomption d'innocence? Mdr. Je vais choqué pas mal mais je souhaite que nabilla paye pour ce qu'elle vient de faire. Poignardé son copain netoyé le couteau et le jeter par la fenêtre. On appelle ca comment? Tentative de meurtre avec prémiditation. La sanction doit être irrévocable. Je n'ais aucune compassion pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'apprécie ni l'un ni l'autre mais heureusement que dans la vie les jugements sont effectués par la justice et non par les internautes. et avant jugement il y a une enquête et un procès.

      Supprimer
    2. Présomption d'innocence = Peut-être s'est-elle défendue ? Tu ne peux pas dire " t'es coupable " sans avoir tous les tenants et les aboutissants de l'histoire.... Laissons faire la justice faire son travail c'est préférable. Y'a beaucoup de " on dit " sur ce drame, la vérité on la connaîtra peut-être plus tard en attendant elle reste " soupçonnée de" ...

      Supprimer
    3. Je me fis toujours a mon coeur. Et pour moi nabilla n'a la bonne personne que vous imaginiez. Pourquoi aurait elle mentit sur 3 jeunes de type africain? Je sais parceque les africains sont toujours des méchants .

      Supprimer
    4. C'est quoi encore cette histoire de couteau nettoyé et jeté par la fenêtre, encore des conneries.
      BFM et E1 ne parle absolument de cet acte.

      Supprimer
    5. Personne n'a parlé d'africain, vous délirez complètement.

      Supprimer
    6. je ne sais pas d'où sortent toutes ces infos

      Supprimer
    7. Revenez à la réalité elle a fini par avouer que c'est elle qui a donné les coups de couteau et en plus les images des caméras de l'hôtel ont confirmé que l'agression n'avait pu se faire qu'à l'hôtel.

      Supprimer
    8. oui elle a avoué apparemment mais de là à inventer des histoire débiles de couteaux jetés, d'africains, etc, il faut arrêter les délires car les chaînes d'infos et RTL et E1 ne communiquent pas là dessus. CA, C'EST LA REALITE Personne n'a parlé à la presse, donc arrêtez d'inventer n'importe quoi.

      Supprimer
    9. Caro pour les 3 jeunes nord africain ça vient d'un mec qui à dit ça ce matin à Morandini sur E1 et un couteau trouvé en bas de leur fenêtre qui semblait y avoir était jeté

      Supprimer
    10. oouais enfin vu le nombre d'infos annoncées puis démenties depuis ce matin, on va dire que rien n'est claire.
      Déjà elle n'avait pas été entendue ce matin selon les dernières infos, car hospitalisée... Donc ce qu'elle a pu dire ou pas, à quel moment ? On verra.

      Supprimer
    11. source morandini Pfffff il sait mieux que tout le monde

      Supprimer
    12. ces " infos" sortent de morandini .

      Supprimer
    13. c'est un mec qui à télépnoné à la radio ce matin dans l'émission de Morandini , mais je sais plus qui sait

      Supprimer
    14. Toutes ces infos, Caro, je les entend depuis ce matin sur différentes radios.( Couteau, blessure au coeur et à un poumon, couteau jeté par la fenêtre, 3 blacks qui les ont attaquées). Arrête d'écouter ce qui racontent les coms et met ta radio.

      Supprimer
    15. Je suis choquée par cette histoire, mais du moment qu'une personne n'est pas jugée on en sait rien. Comme 12:40 dit elle se serait peut-être défendue de quelque chose. Beaucoup de choses vont sortir sur cette histoire, des choses vraies ou fausses, seul le juge décidera.

      Supprimer
    16. tu te fous de ma gueule 12h58 ? Depuis 8h je lis tous les articles sur le sujet, tu me prends pour une conne qui se contente de reprendre des com ou bien ?
      Ce matin on avait entendu que Nabilla avait parlé en garde à vue, que Thomas ne voulait pas porter plainte, etc...
      Tout cela c'est avéré faux. Alors on va attendre un peu de voir ce que deviennent toutes ces infos dans les jours qui viennent, si tu le permets !

      Supprimer
    17. je suis 12h58 je suppose que tu sais mieux que ce qui se dit à la radio. Je viens d'entendre à nouveau au journal de midi et demi tout ce que j'ai déjà dit. Je n'aime pas du tout que tu me dise que je me fou de ta gueule Je ne fais que répéter ce que disent des journalistes sur des radios différentes et non pas morendini.
      Ta parole est d'or, je sais.

      Supprimer
    18. et tu insistes ! En plus de prétendre que je pioche mes posts dans les com, tu te poses en victime.
      Hé ho ! Je veux bien être gentille mais y a des limites à la critique

      Supprimer
    19. Je rajoute que les infos évoluent rapidement en quelques heures. Pour moi les infos sur de grandes radios sont plus fiables que ce qui se lit à droite et à gauche.

      Supprimer
    20. @13:11 Débouches toi les oreilles, je viens d'apprendre la nouvelle par la radio et on parle pas de 3 agresseurs mais bien que Nabilla a poignardé son compagnon.

      EK

      Supprimer
    21. Bien sur que j'insiste, mes oreilles valent les tiennes. C'est une dictature ? Plus le droit de répéter ce qu'on entend aux infos?

      Supprimer
    22. désolée de te contredire 12.58 mais il n'y a que Morandini qui reprend cette histoire d'africain et de couteau jeté,
      BFM, Itélé, France 3 et Canal + n'en parle pas.

      Supprimer
    23. @13:16 continue si tu veux, je crois que l'info est assez grave sans que je m'amuse à répondre à un "ouinn ouinn"

      EK

      Supprimer
    24. Monica retourne discuter ailleurs, merci

      Supprimer
    25. Les 3 blacks, c'est sur le site de Morandini. Nabilla a appelé les pompiers en disant que c'était 3 africains qui les avaient agressés à la sortie du parking. En visionnant les vidéos surveillance, la police n'a pas vu ces "3 africains" et Nabilla est revenue sur ses accusations. L'info est sur le site de Morandini.

      Supprimer
    26. Nabilla : Thomas Vergara frappé au poumon et au coeur


      Toute l'actualité Télévision

      THOMAS VERGARA OPÉRÉ - Nabilla Benattia aurait poignardé son compagnon Thomas Vergara de plusieurs coups de couteau au thorax dans la nuit. Dernières infos.

      [Mis à jour le 7 novembre 2014 à 13h12] Thomas Vergara aurait été opéré à l'hôpital Georges Pompidou dans la matinée. Selon Christophe Moulin, responsable du service justice de TF1, Nabilla aurait avoué avoir poignardé son compagnon la nuit dernière. Les aveux ont été faits en fin de matinée, après que Nabilla a abandonné sa première version des faits, où il était question d'une agression "par trois hommes". La radio RTL évoquait dès ce matin "plusieurs coups de couteau au niveau du thorax". Touché au coeur et au poumon, Thomas Vergara serait dans un état "sérieux", mais son pronostic vital n'est pas engagé.
      Le scénario commence à se dessiner, même s'il est encore à mettre au conditionnel. Toujours d'après TF1, Nabilla et son petit ami auraient demandé deux chambres dans un hôtel de l'île Seguin hier soir, à Boulogne-Billancourt, avant qu'une violente dispute n'éclate. Selon le Parisien, la jeune femme aurait alors utilisé un couteau pour poignarder Thomas Vergara, mais "trop petit pour donner la mort".
      Après les faits présumés, le couple serait d'abord allé voir le réceptionniste pour le prévenir d'une agression sur le parking de l'hôtel. Christophe Moulin explique que "cela n'a pas résisté aux dires du réceptionniste et surtout des vidéos de surveillance". D'après RTL, Nabilla a été placée en garde à vue par la police pour "coups et blessures" avant que cela ne soit changé en "tentative d'homicide". La radio précise aussi qu'un couteau a été retrouvé devant l'hôtel. Les enquêteurs pensent que Nabilla a essuyé le sang de la lame.

      Supprimer
    27. ah ah Caro et EK il n'y a pas que moi qui raconte des conneries même TF1et RTL

      Supprimer
    28. @13:30 t'es stupide ou tu le fait exprès? je te laisse dans ton délire

      EK

      Supprimer
    29. 13h30 Nabilla n'a pu rien dire à la police avant 12h puisqu'elle était hospitalisée ... Donc je pense que tout "ça" c'est à prendre avec des pincettes ... On en saura plus en fin d'après-midi. voire demain.

      Supprimer
    30. 13:37 avant d'être hospitalisée elle était chez les flics hein

      Supprimer
    31. EK je fais exprès de quoi? J'invente rien. et je comprends rien à vos délires à toi et Caro. Je n'étais pas dans la chambre d'hôtel, comme vous d'ailleurs. Voilà. Soyez zens, moi je le suis.

      Supprimer
    32. "le couple serait d'abord allé voir le réceptionniste pour le prévenir d'une agression sur le parking de l'hôtel."
      Le mec blessé au cœur et au poumon et il va voir le réceptionniste comme si il avait une simple coupure, il y a peut être une incohérence, non?

      Supprimer
    33. @Caro c'est plus de la stupidité, c'est le cran au dessus je pense

      EK

      Supprimer
    34. 13h46 comme le dis 13h47 tu vois pas toutes les incohérences ? Thomas blessé sérieusement dit aux flics " j'ai été agressé par 3 blacks mais ça va je veux pas porter plainte contre Nabilla " Depuis ce matin les médias disent tout et son contraire ... Attends avant d'en tirer des conclusions. Tiens toi au faits : " Nabilla soupçonnée d'agression sur son petit ami " et " Thomas hospitalisé dans un état sérieux " pour le reste on ne sait rien !

      Supprimer
  38. Nabilla vient d'être transférée au siège de la Police judiciaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Procédure normale, je la plains car elle doit vivre le pire moment de sa vie

      Supprimer
  39. Bonjour tout le monde,

    J'ai entendu la nouvelle à la radio et je viens de survoler les 2 sujets de caro et les coms.
    Je sais pas si le terme choqué est le bon mais je m'attendais pas à un truc comme ça. C'est réellement dommage pour Nabila qui pour moi avait des chances de changer de voie et j'espère que Thomas s'en remettra sans complications.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choquée aussi mais pas étonnée ! nabilla est violente, ses bagarres dans la rue le prouvent ! thomas jaloux, cocktail explosif qui ne pouvait que mal finir ! c'est terrible .

      Supprimer
    2. Espérons qu'ils vont se séparer parce sinon qu'est ce que ça va être la prochaine fois...

      Supprimer
  40. sur tt sa dit que nadege est tres toucher de cette affaire et on lui dit ne ne pas avoir peur de mettre son soutien sur tt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol deux fans de douze ans qui parlent a la place de nadège ! elles en savent quoi au juste ?

      Supprimer
    2. Il est évident que Nadège est touchée, il a tout de même était à une époque son ami, je pense pas qu'il faut tt pour savoir cela. Mais je pense qu'il faut la laisser tranquille avec cette histoire.

      Supprimer
    3. c'est cela, t'es la même qui raconte nawak sur Leila et Aymeric, même syntaxe approximative :))

      Supprimer
    4. Je pense pas que c'est n'importe quoi, mais c'est juste que cela semble logique même Audrey qui ne l'apprécie pas est touchée, donc Nadège tout comme Yoann (voir même Capucine) qui ont été ses amis, c'est sûr que cela doit leur faire de la peine, mais bon ce genre d'infos n'est pas un scoop. Personne n'est pas touché de voir une personne qu'il a connu se prendre un coup de couteau.

      Supprimer
    5. Je pense pas qu'il soit nécessaire d'afficher son soutien sur twitter pour montrer que l'on est touché. Et ne pas le twitter ne veut pas dire que l'on ne soit pas touché.

      EK

      Supprimer
    6. je trouve ca triste d'en arriver la mais dire que je suis touchée non , désolé ...

      Supprimer
  41. Regardez la séquence de "Touche pas à mon poste" qui aurait provoqué le drame entre Nabilla et Thomas
    source JMM
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-328698-regardez-la-sequence-de-touche-pas-a-mon-poste-qui-aurait-provoque-le-drame-entre-nabilla-et-thomas.html

    RépondreSupprimer
  42. lisez cet article ca fait de la peine quand meme
    http://www.lepoint.fr/people/exclusif-nabilla-thomas-c-est-l-homme-de-ma-vie-07-11-2014-1879464_2116.php#xtor=CS1-32

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolée cela ne me touche pas. Je n'arrive pas à porter de la crédibilité sur ses propos. Elle est capable de dire tout et n'importe quoi, une fois de plus elle défendait ce qui la faisait surtout manger son "couple". Je pense ce qui était devenu très dure pour elle et pour lui c'est que définitivement ils ne pouvaient plus embarquer les gens dans leur histoire, leur buzz, fakes ou pas les gens les lâchaient, ils passaient à autre chose.

      Supprimer
    2. je suis peut être sans coeur mais je ne vais pas avoir de la peine avec ce genre d'article. depuis bientôt 2 ans qu'on nous parle de ce couple, j'en entends des vertes et des pas mûres, il y a eu tellement de mythos racontés par ces deux là. ils ont tellement mis en scène leurs vies, leurs clashs, leur histoire d'amour, leurs méchancetés et leurs mépris envers les autres qu'ils sont à l'origine de beaucoup d'attaques sur eux.
      donc pour moi l'histoire en elle même est triste mais voilà quoi... d'ailleurs je remarque que Nabilla a beaucoup de chance dans son malheur parce pour l'excuser, les gens reportent ça sur la tvr. je ne sais pas si le fait qu'elle soit une femme en est aussi une raison mais si ça avait été l'inverse je me demande si Thomas aurait eu droit à la même indulgence. je viens de revoir la vidéo de la scène dans la rue de Miami et je suis vraiment choquée de la façon dont elle et Ayem attaquent une simple passante dans la rue, et cette vidéo n'est pas si vieille elle date de 1 an et demi.

      Supprimer
  43. Pour moi, il y a surement légitime défense. Thomas est un sanguin et même Nadège entouré de caméra et de plusieurs personnes avait eu peur (c'est pas pour l'enfoncer que je dis cela, c'est juste les faits). L'histoire de la grand mère je pense que cela à pu aggraver les choses. J'ai suivis deux épisode de sa TVR et c'était justement lors d'une visite chez la grand mère. Il était plus qu'évident que les deux ne s'aiment pas ni ne se respecte. La grand mère l'avait carrément enfermé dans une chambre pour l'empêcher de dormir avec Nabila. Elle avait d'ailleurs été très peiné car sa grand mère semble très importante pour elle. Dommage qu'elle n'est pas suivit ses mises en gardes face à Thomas.

    Par contre, je suis déçu qu'elle n'avoue pas et qu'elle est inventé cette histoire des jeunes "noirs". Cela me fait douter de sa capacité à se remettre en question et à aller de l'avant. Dommage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'instant on en sait rien, même si je pense aussi qu'il y a put avoir légitime défense dans cette histoire si c'est vrai car cela me semble étrange, je pense pas qu'il faut mettre la charrue avec les bœufs, on en sait strictement rien, il faut attendre le jugement, pour l'instant l'info est à vif, on en sera plus dans les prochains jours, je pense que elle comme Thomas sont toujours en état de choc, donc attendons la suite, sans pour autant dire que l'un ou l'autre est pour l'instant coupable de quelque chose.

      Supprimer
    2. je suis d'accord avec Kirin, on peut émettre plein d'hypothèses mais bon la vérité est bien plus difficile à établir.

      Supprimer
    3. Surtout que la notion de "légitime défense" c'est un grand flou juridique. A quel moment une fille de 50kg peut se sentir en danger devant un homme en "colère"/"agressif" de 100kg.
      Certains penseront que Thomas n'aurait pas été trop loin et que Nabila a réagit de façon démesuré et d'autres diront si Nabila ne l'avait frappé c'est elle qui serait à l'hôpital et toto en garde à vue.

      EK

      Supprimer
    4. ben les coups portés avec le couteau (comment, direction, profondeur etc) plus les éventuels coups sur le corps de l'un et l'autre peuvent aider à déterminer les faits. je ne sais pas si c'est vrai mais j'ai entendu qu'on les voyait dans une vidéo "se bousculer dans les couloirs de l'hôtel" pour aller d'une chambre à l'autre. bon Appart hôtel c'est loin d'être du haut de gamme, mais il y a peut être des vidéos surveillance dans les circulations comme ça se fait maintenant très souvent.

      Supprimer
    5. oui c'est ce qui se dit que les caméras dans les couloirs de l'appart hotel montre une violente dispute et des allers retour

      Supprimer
    6. @14:14 Rien que pour le nombre de coups chacun aura sa version...Pour le procureur cela montrera la volonté de blesser gravement voir tuer, pour l'avocat ce la démontrera que la personne n'était plus dans son état normal et a agit de façon impulsive...
      Maintenant déterminer le sentiment de peur d'une personne difficile de le prouver ou de prouver son contraire. Les coups auraient été portés dans le dos mais là c'est au thorax apparemment

      EK

      Supprimer
    7. Dans tous les cas quand il y a tentative homocide involontaire dans le cas d'une légitime défense il faut que la personne se soit vraiment senti en danger, quand je parlais de ça je parlais plus dans le sens morale que juridique, car j'en ai vu quelque fois en matière de justice, et c'est souvent celui qui se retrouve à terre, coupable ou non qui est la victime et parfois même dans des cas graves comme des viols ou des agressions à plusieurs. Un cambrioleur rentre chez toi, armé, s'il ne pointe pas l'arme sur toi, tu es pas en droit d'essayer de le tuer, et malheureusement s'il pointe l'arme sur toi, tu es souvent déjà mort. Bref c'était un point à part, ce que je dis ne concerne pas Nabilla et Thomas car on en sait strictement rien de ce qui a vraiment put se passer, dans quelles circonstances exactes, juste des suppositions.

      Supprimer
    8. J'imagine que ça ne change rien sur la qualification des faits mais sur la peine infligée, si.

      Supprimer
    9. c'est aux policiers puis au juge d'instruction d'essayer de savoir ce qui c'est passé. mais il y a des faits comme le couteau + le nombre de coups qui doit jouer. là ce n'est pas une bagarre où une personne se blesse et/ou meurt en tombant malencontreusement sur un objet contondant, il y a arme et plusieurs fois semble-t-il.
      le mensonge de départ avec une soi-disant agression de personnes extérieures ne va pas non plus arranger les choses pour Nabilla.

      Supprimer
    10. La peine infligée est généralement plus courte généralement en fonction des circonstances, récemment une femme a tué son compagnon qui violait ses enfants, et son fils s'était suicidé pour cette raison 1 jour avant, ce n'était pas de la légitime défense, mais en vu des circonstances, elle a eu 10 ans de prison, alors que normalement en cas de crime volontaire tu en as pour plus que ça.

      Supprimer
    11. N'empêche ça me glace de penser qu'on puisse passer les plus belles années de sa vie derrière les barreaux et j'espère de tout mon coeur que Thomas s'en sort sans dommage.

      Supprimer
    12. Maître Eolas dit
      "La tentative se définit par un commencement d'exécution qui n'a manqué son effet que par des circs extérieures à l'auteur"
      tout ça est très compliqué et il faut vraiment être juriste pour tout comprendre car un mot change considérablement les choses.

      Supprimer
    13. Oui à 22 ans c'est triste, c'est mon âge donc cela me fait étrange de penser ça. Quant à Thomas, la mort n'est pas engagé heureusement, mais on ignore s'il y aura des séquelles ou non. Je n'imaginais pas que quelque chose comme ça arriverait.

      Supprimer
  44. Cette histoire est assez hallucinante, on les savait borderline mais là ça dépasse tout ce qu'on aurait pu imaginer. Se disputer, casser du mobilier, se taper dessus c'était apparemment leur créneau mais de là à s'entretuer littéralement, je ne savais que c'était aussi chaotique leur relation. S'il s'avère qu'elle a vraiment commis une tentative d'homicide (sans qu'il est fait lieu de légitime défense ou d'état de nécessité) j'espère qu'elle sera jugée comme tout un chacun car quelque soit les raisons qui motivent un meurtre, elles sont irrecevables (hormis encore une fois si ce n'est que de la légitime défense). En tout cas tant que toute la lumière n'est pas faite sur cette affaire, Nabilla est présumée innocente donc inutile de faire des conclusions hâtives ni de condamner trop vite les gens, qu'on les aime ou non. Le caractère d'appréciation n'a rien à faire dans ce genre de cas.

    RépondreSupprimer
  45. nabilla la reine du buzz, personne ne peut la détrôner ! elle se vantait qu'elle ne pourrait jamais finir comme loana, bah non elle a trouver encore pire ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pire pas sûre, y'en a après seulement 8 ans de prison (pour avoir tué leur partenaire à coup de poing) on repris leur carrière comme si de rien n'était. C'est aussi le cas de ce sud africain handicapé etc. Depuis OJS c'est devenu commun et n'engendre aucune culpabilité de la part des auteurs ni de réprobation de la part du publique. Comme disait quelqu'un ce matin, une fois qu'elle aura payé pour ce crime, la page sera toute blanche et prête à être à nouveau écrite. Michalac, semble pas contre une nouvelle TVR. Depuis la prison peut être ?

      Supprimer
    2. 13.51 tu te sens mieux après avoir déverser ta bile ?
      Soyez un peu respectueux, il y a deux famille dans la peine tout de même et je vous rappelle que la violence conjugale peut toucher tout le monde, quelque soit le rang social.
      Un ministre de la république a été condamné il y a un an pour ça abstenez vous de commentaires désobligeants.

      Supprimer
    3. tu veux une minute de silence ?

      Supprimer
  46. Ca devait exploser, c'était inévitable, bien sûr personne ne pouvait penser que ce serait de la sorte. Comme disait la psychologue ce matin sur E1 il faut avoir un tempérament extrêmement fort pour exister que par leur buz. Si tu n'as pas ce tempérament fort l'effet inverse ce produit et c'est exactement se qui c'est passé.

    RépondreSupprimer
  47. J'en connais qui ne doivent pas être très à l'aise, tous ces gens qui en ont fait une tonne à nous faire croire qu'ils avaient une vie de milliardaires pour en faire une tvr normalement rentable. Cela va peut-être faire réfléchir tous ces gens.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rien à voir avec la Tvr c'est plutôt un drame de la jalousie.

      Supprimer
  48. ZelkoOfficiel ‏@SuperZelkoo 2 minil y a 2 minutes
    @leonnaboo @thomasvofficiel mtn que cela est arriver on peut dire devant la France que Thomas et violent! Embrouille de malade #FemmeBattue

    RépondreSupprimer
  49. j'ai encore et toujours une question : est il possible que la victime connue ne porte pas plainte pour minimiser la médiatisation ? pas être plus ou moins obligé de répondre à des ITW , d'être poursuivi par des paparazzi etc......

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même sans plainte de la victime, le procureur peut décider de poursuites.

      EK

      Supprimer
    2. je ne crois pas. D'ailleurs c'est vraiment flou, tout ça. Sur la plainte ou non de Thomas.
      Et je ne pense pas que poignardé et prêt d'être opéré tu penses à ça

      Supprimer
    3. Surtout si les poumons et le coeur ont été touchés comme ils ont l'air de le dire. En tout cas jamais personne aurait pu imaginer qu'on parle d'eux sur toutes les chaines d'infos y compris sur le journal de la 2, je ne sais pas sur la 1. Brièvement certes, mais leur photo en gros plan... Comme commentaire "nous n'avons pas fini d'en entrendre parler dans le milieu de la tvr"...

      Supprimer
    4. On ne sait rien de ce qui c'est passé en plus, peut être s'est elle défendue ...

      Supprimer
    5. merci pour les réponses

      Supprimer
  50. Voilà ce que risque Nabilla
    http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/soupconnee-de-tentative-d-homicide-que-risque-nabilla_1619941.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils disent quoi? Je peux pas lire.

      Supprimer
    2. et si elle a été frappée avant ca change tout non ?

      Supprimer
    3. On parle de ça un peu plus haut. 14:25

      Supprimer
  51. Comment on peut aimer une personne a telle point de le poignarder ? Un mystère ou soit la vérité est ailleurs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. crime passionnel c'est pas nouveau

      Supprimer
    2. @14:20 Cela arrive tous les jours et même pire parfois.

      EK

      Supprimer
    3. Je ne suis pas bête je sais que c'est un crime passionnel et que c'est pas nouveau mais je me pose toujours cette question. Aimer une pesonne et la tuer c'est une chose incroyable quand même.

      Supprimer
    4. @14:27 Pour moi c'est plus la fin de ton com qui est énigmatique ("soit la vérité est ailleurs") et que j'ai pas compris

      EK

      Supprimer
    5. Pour moi , dans ce cas il ne s'agit plus d''amour" , mais de possession, de volonté de dominer l'autre et d'égo, voire d'une névrose. On porte tous en nous plus ou moins cette tendance, le mieux est alors de rompre tous contacts avec la personne concernée.
      Du coup, on peut s'interroger sur les agressions et menaces que le couple dit avoir subi depuis quelques mois.
      Si procès il y a, le déballage va être glauquissime.

      Supprimer
    6. possession ? d'après les dires de candidats de tvr, thomas a écarté nabilla de tout le monde ...
      il y aura procès de toute facon ! et oui ca va être le grand déballage même si thomas ne porte pas plainte, les témoins défileront à la barre pour dire que lui n'était pas un saint pour alléger la peine de prison de nabilla

      Supprimer
  52. Hello à tous,
    C'est dingue comme histoire... Nabilla avait déjà quelques antécédents mais de là à imaginer qu'elle puisse donner des coups de couteaux qui peuvent être mortels :O

    J'espère que Thomas s'en tirera sans trop de séquelles... quoi qu'il en soit je pense que la carrière télévisuelle de Nabilla a pris fin aujourd'hui. Elle sera sortie sur un dernier coup d'éclat qui lui aura permit de faire plus parler que l'allocution de François Hollande, impressionnant.

    RépondreSupprimer
  53. si elle est mise en examen pour "tentative d'homicide", le juge interdira au couple de se revoir pendant la durée de la procédure. Elle risque de 5 à 30 ans de prison selon le chef d'inculpation. ça rigole pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. voilà ce que dit maitre Eolas dans l'express

      Quelle est la suite de la procédure?

      Si elle est mise en examen pour "tentative d'homicide", un juge d'instruction sera obligatoirement nommé pour mener l'enquête. Nabilla pourrait être placée en détention provisoire. Si l'affaire est traitée en correctionnelle, elle pourrait soit être jugée en comparution immédiate, soit placée sous contrôle judiciaire. Dans ce cas, elle n'aurait pas le droit de quitter la France, devrait se rendre régulièrement au commissariat et surtout elle n'aurait plus le droit d'avoir de contacts avec sa victime. Même si c'est son compagnon, même s'il insiste pour la revoir.

      En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/fait-divers/soupconnee-de-tentative-d-homicide-que-risque-nabilla_1619941.html#3OYDy3COo6xJhpXo.99

      Supprimer
  54. Jeremstar profite de ce drame pour faire des articles et exposer ses textos avec nabilla juste pour augmenter ses vues sur son site, ce type n'a décidement aucune décence, aucune valeur morale bref pensée pour la famille de Thomas et surtout sa mère qui est elle même malade, j'espère qu'il va s'en sortir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lui il a honte de rien ! il a fait des pataquès pour la giffle de leila envers sara et la limite il excuse nabilla , la pauvre était surmenée ...

      Supprimer
    2. C'est le pire des hypocrites et profiteurs, comment tu peux profiter d'un drame qui concerne ton amie en plus pour te faire de l'argent , et en plus trouver des excuses a Nabilla alors que thomas est dans un état grave aucun respect pour sa famille !
      le blabla qu'il a fait pour la gifle est secondaire mais profiter d'un drame, c'est vraiment scandaleux

      Supprimer
  55. Nabilla en taule ? Je pensais qu'elle était en plastique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un peu d'humour çà fait du bien. La pauvre.

      Supprimer
  56. Nabilla va finir encore plus mal que Loana là j'ai l'impression, si déjà elle arrive a s'en sortir et à éviter la peine de prison ferme, je me demande si Jean Luc Lemoine se sent coupable quand même

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas pourquoi il devrait se sentir coupable

      Supprimer
    2. c'est lui qui est à l'origine de la séquence qui a mis le feu aux poudres, si la version de la crise de jalousie est la bonne

      Supprimer
  57. et voila la guerre des fans de thomas contre les fans de nabilla vient d"etre déclancher sur tt

    RépondreSupprimer
  58. Depuis le début je m'interrogeais sur l'état mental de Nabilla. Comment une personne saine d'esprit peut avoir autant recours à la chirurgie esthétique en étant aussi jeune et aussi jolie à la base ?!

    Cette fille a besoin d'un suivi psychologique, elle ne va pas bien et ce n'est certainement pas en la transformant en phénomène de foire que son état va s'arranger !

    RépondreSupprimer
  59. qui rêve de faire les anges de la télé réalité maintenant ? ou n'importe quelle émission de cette chaine des tarés débiles d'ailleurs, je les tient pour responsable car cette chaine banalise trop la violence que ce soit verbale ou physique depuis trop longtemps

    RépondreSupprimer
  60. Sur BFM ils disent qu'elle a dit avoir été agressée avec son compagnon par 3 individus, mais aucune goutte de sang à l'extérieur de l'établissement...il n'y en avait que dans la chambre....J'ai bien peur que ce mensonge ça ne l'a desserve.
    Merci à caro pour ton lien de 14:19.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)