Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 7 novembre 2014

Nabilla soupçonnée d'avoir poignardé Thomas

 Selon RTL Nabilla serait en garde à vue, soupçonnée d'avoir porté un, ou plusieurs coups de couteau à Thomas, au niveau du thorax.
Ce post est mis à jour régulièrement


Selon Le Point : "Nabilla Benattia est actuellement entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide" dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine"

Les jours de Thomas ne seraient pas en danger, il est hospitalisé dans un état grave, toujours selon RTL.

Les faits se seraient déroulés vers 2h30 ce matin, dans les Hauts de Seine, Nabilla a été immédiatement placée en garde à vue.

Selon le Parisien, les pompiers  ont été appelés à se rendre dans un hôtel de Boulogne suite à une dispute du couple.

Lors de son arrestation Nabilla aurait été brièvement hospitalisée suite à une crise de nerfs avant d'être placée en garde à vue (le Parisien).
Toujours selon le journal qui rapporte les propos d'un "proche de l'enquête", la jeune femme n'était ni alcoolisée, ni sous l'emprise de stupéfiants.


Selon BFM, Nabilla affirme que le couple aurait été agressé par 3 "jeunes" et que Thomas aurait été blessé par ces agresseurs.



Selon RTL, Thomas refuserait de porter plainte contre Nabilla.

Selon Closer et BFM, des images de vidéos surveillance montrerait qu'il n'y a pas eu d'agresseurs.


Selon E1, Nabilla serait arrivée vers 1h dans l'hotel, Thomas quelques minutes plus tard en prenant une seconde chambre et demandant où se trouvait la chambre de Nabilla. "S'en ai suivi, un ballet incessant entre les chambres".  "Les caméras montreraient les deux protagonistes se pousser et s'invectiver dans les couloirs"



Selon Sud Ouest :

"Nabilla Benattia devait être entendue dans le cadre d'une enquête de flagrance ouverte pour "tentative d'homicide", dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine. Placée en garde à vue à 03H40, elle a rapidement fait un malaise et a été hospitalisée. En début de matinée, elle n'avait donc pas encore été auditionnée."

Selon Closer : (voir le dernier Tweet de Thomas, là, clique)

" Selon nos informations, Nabilla qui participait à Touche pas Mon poste hier soir a fait l'objet d'une séquence dans les fameuses questions en 4/3 de Jean-Luc Lemoine. Une séquence où l'humoriste a lourdement insisté sur une soi-disant complicité naissante entre Thierry Moreau et Nabilla qui s'est soldée par une embrassade tout ce qu'il y a de plus amicale. Rien de plus mais pour Thomas c'en est trop... Le jeune homme est entré dans une colère noire. Jaloux maladif, le jeune homme qui attendait Nabilla dans un taxi à la sortie de l'émission à une nouvelle fois provoqué une dispute sévère dans le couple. Nabilla et Thomas étant des sanguins, leur engueulade a pris hier une tournure d'une rare violence qui s'est finie dans le sang et dans les larmes.
Pour couronner le tout, Nabilla devait voir sa grand-mère Livia ce week-end, une rencontre prévue de longue date qui n'enchantait pas Thomas. En effet, entre le jeune homme et la grand-mère, c'est loin d'être l'amour fou. D'ailleurs, la grand-mère de Nabila s'était clairement opposée aux fiançailles de sa petite fille avec celui qui partage sa vie depuis plusieurs années. Selon nos informations, cela faisait plusieurs mois que Thomas empêchait Nabilla de voir sa grand-mère. Aux dernières nouvelles, Nabila aurait fait une violente crise lors de sa garde à vue et aurait été transférée dans un hôpital pour être prise en charge par des médecins."

 Je compte sur les commentateurs pour modérer leurs propos vu le drame.






Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

169 commentaires:

  1. Mon dieu j'arrive pas à croire à cette histoire bien que je les apprécient pas les deux cela me fait de la peine pour les deux, je suis choquée là !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. oh ! punaise ça me glace le sang , c'est horrible !

    RépondreSupprimer
  3. Triste d'en arriver là. Je ne vais rien dire de plus sachant qu'on ne sait pas ce qu'il s'est passé.

    RépondreSupprimer
  4. Quel gâchis ! J'ai mal pour les deux..J’espère qu'il va s'en sortir :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sa vie n'est pas en danger , ils disent à la radio

      Supprimer
    2. c'est juste écrit dans le post

      Supprimer
    3. Oui c'est vrai Caro, mais j'étais sous le choc, et je n'avais pas tout lu...J'ai commenté trop vite..J'ai de la peine.

      Supprimer
    4. pareil Amy, je comprends. J'ai hésité à faire un post, mais ils ont fait tellement de sujets ici, que je pense qu'il fallait le dire.

      Supprimer
    5. Mais Evidemment qu'il fallait le dire !

      Supprimer
    6. La plupart des commentateurs sont respectueux et savent quand il ne faut pas en faire des tonnes, c'est surtout la modération qui m'inquiète, pas de la part des habitués (anonymes ou identifiés) mais des gens qui passent.
      On verra.

      Supprimer
  5. au moins maintenant personne ne diras que c'est un faux couple ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que se donner un coup de couteau dans le bide est une preuve de véracité du couple ?
      Ils sont ensemble depuis 2 ans, évidemment que c'est un vrai couple. C'est triste qu'ils en soient arrivé là.

      Supprimer
  6. Ah bin merde alors.. Je croyais à une blague ou du moins à de l'exagération mais non... Même BFM relaye l'info. *Choquée*

    Jo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben pareil, j'ai cru que c'était une blague (très mauvaise d'ailleurs) comme avec l'histoire du vol de shampoing de Nabilla. Mais là ... j'en perds mes mots

      Supprimer
  7. Je viens d'entendre çà sur RTL. Thomas est gravement blessé mais refuse de porter plainte contre Nabilla. Du coup j'ai le bec cloué. La boucle est bouclée et cette situation est bien triste pour les deux. Caillera tu nais, caillera tu restes. Pourquoi personne de son entourage ne s'est occupé de faire soigner Nabilla alors qu'on sait depuis longtemps qu'elle filait un mauvais coton. Tout le monde a préféré profiter d'elle. J'espère que Thomas va s'en tirer sans trop de dégâts et que Nabilla va enfin revenir sur Terre. Je suis bien triste qu'ils en soit arrivés là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais enfin Rose Marie, on ne sait rien, alors on va pas spéculer outre mesure sur l'état psy de l'un ou de l'autre.
      Et sur la possibilité de changer ou pas.

      Supprimer
    2. rose marie pourquoi tu dis que nabilla filait un mauvais coton? je ne suis plus trop ces personnages parce qu'ils m'exasperaient! c'est triste d'en arriver là quand-meme!

      Supprimer
    3. Mais Caro je ne spécule pas! Je viens d'écouter les détails donnés à la radio et encore je n'ai pas tout rapporté. Pour le reste ne fais pas l'étonnée, çà fait des mois qu'il est question sur le blog que Nabilla est une mytho et encore hier tu as mis un sujet sur ses mensonges où je ne suis pas intervenue. Je ne l'ai jamais accablée ni encensée mais elle m'a toujours fait de la peine à cause des rapaces qui l'entourent.
      Par ailleurs je pense que je peux donner mon avis sans être jamais injurieuse contrairement à d'autres personnes qui ne l'ont pas ratée.

      Supprimer
  8. @ Rose Marie: PAS MIEUX! Ton commentaire est très juste.

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  9. Je suis choquée, en arriver à des extrêmes comme ça c'est triste!
    J'espère que Thomas va s'en sortir :(

    RépondreSupprimer
  10. J espere que c'est exagéré comme l histoire Anelka relayé par de nombreux journalistes...qui apparemment n est pas si grave
    Je leur souhaite bon courage aux 2...mince, je suis triste pour les 2 si c'est vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai...pour moi c'est 2 jeunes qui essaientcde s en sortir comme ils peuvent avec le plaisir de notoriété, même si ils ne m interessent pas plus que ça, je les aime bien tous les 2 et le couple parait sincère et assez sérieux (pas de bruit d infidélités jusqu'à là et ils se soutiennent)...
      J espere juste une dispute sans gravité et des exagérations (couteaux...)

      Supprimer
    2. Version de Nabilla...apparemment il s est fait agresser, à voir par la suite donc ce qu il y a eu et le lol est déplacé je trouve, mais bon...

      Supprimer
  11. 07/11/2014 Fin de carrière de Nabila ?
    Fin du diner de con ?

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà "fragile" psychologiquement, comment peut elle surmonter cela ?

      Noor Moime

      Supprimer
    2. sa famille ferait bien de la reprendre en mains et de lui remettre les idées en place.mais hélas, ils sont surement tous dans le même délire....pour être heureux vivons caché.

      Supprimer
  12. Après cette sombre affaire tu auras de quoi faire avec DALS (Alizée/Grégoire avec Voici qui réutilise des photos datant de l'année dernière en faisant croire qu'elles sont récentes - Rayane/Denitsa - les danseurs pros qui demandent à être plus payés ...)

    RépondreSupprimer
  13. A quoi correspond donc cette violence?

    RépondreSupprimer
  14. Elle semblait au top de sa forme dans TPMP pourtant. Elle a pas supporté de voir Mimie Mathy et Alizée qui sont toutes les 2 avec des mecs qui feraient tout pour elles ?
    C'est bizarre, mais malheureusement ça peut arriver à tout le monde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, hier Thomas avait twitté un truc à propos de TPMP, on m'avait filé la capture, si j'avais pas de sujet ce matin.
      Il avait mis 2 smiley "mort de rire" et dit : "J'adore, je suis vraiment la dinde de la farce en fait!!! #TPMP #respect #D8"
      Je ne savais pas trop comment l'utiliser ne sachant pas si il s'amusait de TPMP (smiley) ou prenait au sérieux les blagues sur Nabilla et un chroniqueur (#respect).
      Voilà pour ce que j'aurais pu faire comme post ce matin.

      Supprimer
    2. Oui parce que Cyril faisait croire que Nabilla flirtait avec Verdez mais bon ce sont que des betises.

      Supprimer
    3. oui ce sont des bêtises, bien entendu. Mais le tweet de Thomas était assez ambigüe quand à la façon dont il le prenait pour qu'on me l'envoie.
      On verra ce que dit la presse de tout ça.

      Supprimer
    4. que le prétexte soit la crise de jalousie ne m'étonnerait pas. Nabilla si elle intégrait TPMP aurait certainement finit par évoluer dans un milieu différent du sien et son coté "boulet" aurait été évident même pour lui.

      Il a dans que ses amis lui avaient tourné le dos. je ne pense pas qu'il s'agissait de N ou d'ancien de SS, mais plutôt de gens qui lui ont promis une carrière et qui l'on laissé tombé.

      Simple supposition : Je me demande si Thomas n'espérais pas une chronique "sportive" sur TPMP. Si Aymeric obtient cette chronique,ceci expliquera peut être cela.

      Supprimer
    5. On parle beaucoup de crises de jalousie en ce moment. Valérie, Alizée, Nabilla, qui sera la prochaine ?

      Supprimer
    6. mais ils ne vont pas tous devenir chroniqueurs,à la base ils n'ont aucun diplôme pour ça.hanouna ferait bien
      de faire attention aux personnes qu'il s recrutent,il faut remettre les choses en place.

      Supprimer
  15. fin du CDD dans TPMP prématurément

    RépondreSupprimer
  16. Elle était à l'enregistrement de l'épisode de ce soir pour TPMP ou pas ?

    RépondreSupprimer
  17. 8.29 tu dis quoi ca peu arriver a tout le monde non non non nabilla et thomas etaient deja violent avant donc ils passent le pas de la violence plus forte simplement

    RépondreSupprimer
  18. Je savais que leur relation finirait mal. Excusez moi mais je ne me réjouis pas de leur malheur mais je la sentais venir. C'est triste d'en arriver là. Un com en haut dit " au moins on ne dira pas que c'est un faux couple" t'es aveugle ou quoi? Poignarder quelqu'un c'est une preuve d'amour? Pff. Je le dis depuis longtemps ces 2 là sont ensemble juste pour profiter du systeme un couple fabriqué de toute pièce.

    RépondreSupprimer
  19. Il se dit que Nabilla et Thomas se seraient fait agresser par 3 individus... (Source policière et donc Nabilla...)
    Bon, il est l'heure pour moi de vous laisser. Bonne Matinée

    Jo

    RépondreSupprimer
  20. c'est sa grand mere qui va etre contente

    RépondreSupprimer
  21. Je suis choquée. J'ai lu sur ton Twitter je croyais à une blague.

    RépondreSupprimer
  22. Les détenus de la santé et de Fleury mérogis crient déjà : " On veut nabilla,on veut nabilla...."

    RépondreSupprimer
  23. J'ai des frissons, j'ai les larmes aux yeux et je peux pas m'empêhcer de penser à FX. Tout ces gamins qui pensent maitriser le star système me font beaucoup de peine. Ils subissent une telle pression que c'est surprenant que cela ne soit pas arrivé plus tôt. Franchement Choqué.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'il ne faut pas tout mélanger. pas la peine d'accuser le star système ou la tvr.

      Supprimer
    2. Vas faire un tour dans ce milieu et tu changeras sans doute de discours. Après ils sont majeurs et ont un vecu et leur projet mais c'est pas le milieu des bisounours

      Supprimer
    3. je ne dis pas que c'est le monde des bisounours mais ce n'est pas non plus la peine de remettre tout sur la tvr. dans tous milieux il n'y a pas que des belles choses. dans certaines entreprises certains salariés se sont suicidés est ce qu'on fait porter le fait sur toutes les entreprises. non

      Supprimer
    4. tu connais beaucoup d'entreprise ou des personnes comme Thomas et Nabila serait mis sur pied d'estale ? Non il y a bien que le star système pour les aduler.

      zine

      Supprimer
    5. mais je n'ai donné cet exemple qui n'était peut être pas le plus judicieux, que pour dire que ce n'est pas la peine de faire des généralités. je peux d'en donner d'autres il y a des acteurs qui ont tués, qui sont pédophiles, qui sont violeurs est ce qu'on généralise à tout le cinéma. non. ben là c'est pareil.

      Supprimer
  24. Selon le parisien nabilla aurait fait une crise de nerf et est hospitalisé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cela me fait penser à la scène final dans very bad think

      Supprimer
    2. C'est le minimum après avoir enfoncé plusieurs fois une lame dans le corps d'un être humain. Je ne sais pas si vous réalisez la gravité des faits.

      Supprimer
  25. THOMAS homme battu loooool

    RépondreSupprimer
  26. HS: SVP quelqu'un regarde Rising Star ici? Tarik a t-il été repêché?

    RépondreSupprimer
  27. Vous croyez que N va lui envoyer des fleurs ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des chrysanthèmes. (mort de son couple)

      Supprimer
    2. comment un couple peut-il se sortir de çà.en plus il ne veut pas porter plainte.donc nabila ne subira aucunes conséquences,il n'y aura pas de suite

      Supprimer
    3. bah t'en sais rien 9h23, d'abord il peut changer d'avis, ensuite on verra, elle peut être mise en examen tout de même et le juge peut la poursuivre quand même.

      Supprimer
  28. Comment a t-il pu se prendre des coups de couteaux, sans pouvoir la maîtriser ? Etaient-ils sous l'emprise de drogues illicites ? Leur vie de people est bien entachée. Ca ne pouvait se terminer que par un drame, On ne construit pas une vie professionnelle sur de l'image et quelle image !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il a suivi les conseils des bien-pensants de SS8 qui disent qu'on ne doit pas répondre à la violence par la violence

      Supprimer
    2. Mais t'es vraiment trop con 9h22

      Supprimer
    3. laisse tomber Caro, à ce stade, c'est irrécupérable.

      Supprimer
    4. 8H58 La folie ou crise de nerfs multiplie ta force.

      Supprimer
  29. Quand j'ai allumé twitter et que j'ai vu cette info je me suis dit c'est fake , c'est pas possible ! Et malheureusement non... Je les apprécie très moyennement mais je trouve ça tellement triste... On sait pas ce qu'il s'est passé donc je ne jugerai pas. Mais je trouve ça vraiment horrible pour les 2.

    RépondreSupprimer
  30. le roi et la reine du buzz, RTL, BFMTV... qui dit mieux ?

    RépondreSupprimer
  31. Source BFMTV
    La victime est hospitalisée dans un état "sérieux" mais son pronostic vital n'est actuellement pas engagé.

    La star de télé-réalité Nabilla, de son vrai nom complet Nabilla Benattia, jeune suissesse de 22 ans, est soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, qui avait participé à la même émission qu'elle, de plusieurs coups de couteau au niveau du thorax, rapporte RTL vendredi.

    Elle a été placée en garde à vue dans la foulée. Selon la radio, les faits se sont déroulés vers 2h30 du matin à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine.

    Nabilla "extrêmement choquée"

    Nabilla, qui a elle même donné l'alerte a été hospitalisée, serait "extrêmement choquée" et assure avoir été agressée, avec son compagnon, par un groupe de jeunes, raconte RTL. Une version qui n'aurait pas convaincu les policiers. Nabilla n'était ni sous l'emprise d'alcool ou de stupéfiants, rapporte Le Parisien.

    La victime est hospitalisée dans un état "sérieux" mais son pronostic vital n'est actuellement pas engagé. Il refuse par ailleurs de porter plainte.

    Par le passé, Nabilla Benattia, mineure à l'époque, avait déjà passé un mois en détention en 2009 pour une affaire d'escroquerie en Suisse.

    L'ex-candidate des Anges de la téléréalité s'était rendue célèbre par son expression idiomatique et désormais culte "Non mais allo quoi". La réplique avait même été déposée sur le site de l'Institut national de la propriété intellectuelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les journalistes qui ressortent son passé, c'est petit et çà n'a rien à faire avec les faits en cause.

      Supprimer
    2. forcément, on fait le lien avec l'article de oops et on se dit que cette version est peut être la vérité finalement. Je le souhaite pour Nabila en tout cas.

      Supprimer
    3. rose-marie, ils font leur boulot, c'est normal de rappeler le casier judiciaire d'une personne placé en garde à vue. De plus, cela à fait tout les journaux à l'époque du fameux "allo".

      Supprimer
    4. Non. Quand la personne a payé sa faute, on ne doit plus en reparler, sinon cette personne est "condamnée a vie"

      Supprimer
    5. bon ça c'est ton opinion mais dans les faits, cela se passe différemment. Une personne qui a payé sa faute, n'est pas invité à recommencer, sinon, elle ne peut pas reprocher à la société de tenir compte de ses antécédents.

      Supprimer
  32. S'ils étaient à l'hôtel c'est donc qu'ils n'ont pas de domicile fixe dans la région parisienne? C'est à l'hôtel qu'ils ont reçu des pierres? Ou alors seul Thomas était à l'hôtel et Nabilla est venue le rejoindre. Drôle d'histoire. Triste fin un peu brutale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @9h07 Si je ne dis pas de conneries il me semble que leur résidence ou les "Anti Nabilla" se poste est à Antibes ou quelque part par la dans le sud non ,c'était mentionné dans l'article je crois

      Supprimer
  33. J'ai lu plus haut que Nabila démentait être l'auteur des faits ? Et que Thomas ne voulait pas porter plainte ?

    Si il ne règle pas cela et n'assume pas leurs actes, ils finiront par recommencer :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. meme s'il ne veut pas porter plainte, elle sera condamné quand meme et de plus on dit état serieeux , cette semaine elle s'est servi de son tt pour ecrire toute méchancete sur les autres, c'est comment dire une fille qui a besoin de se faire soigner

      Supprimer
    2. "elle sera condamnée", on verra bien, pour l'instant on ne sait même pas si elle est inculpée et de quoi

      Supprimer
  34. une page spéciale en direct d'E1 dans quelques minutes

    RépondreSupprimer
  35. Dans une chambre d'hôtel on a maintenant des couteaux à disposition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui et sans oublier "trois jeunes" agresseurs

      Supprimer
  36. Sur rtl il se dit que nabilla dit avoir été agressé avec thomas par un groupe de jeunes et les vidéos de surveillance ne montre rien aucun jeunes n'étaient sur la vidéo. La police est convaincu que c'est elle qui a donné ces coups a thomas mais elle ment toujours. Péché avoué est a moitié pardonné mais c'est pas le cas avec nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi ne veut-il pas porter plainte?il sait bien que c'est nabila et pasun groupe de jeunes.

      Supprimer
    2. parce qu'il l'aime

      Supprimer
  37. Curieux, ils prennent deux chambres ?

    RépondreSupprimer
  38. C'est quand qu'ils devaient être jury ou présider une élection miss Belgique? C'est foutu je pense.

    RépondreSupprimer
  39. oh punaise ! ils étaient pas dans la même chambre et mensonges pour dire qu'ils ont étaient agressés , et aussitôt démenties par le personnel et le caméras de surveillances elle est en garde à vue et lui en soins intensifs , c'est tellement triste et horrible je m'en remet pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui j'ai entendu ça, sur E1 ! Jusqu'au bout il aura essayé de la protéger... Je comprends pas comment on peut en arriver là ... Je sais qu'il existe des relation amoureuse vraiment " toxique" , mais là c'est hyper grave. Et puis la chute va être très dure pour les 2...

      Supprimer
    2. à priori il y avait une très grosse dispute donc "la protégée", je ne sais pas.

      Supprimer
  40. Thomas sera obligé de faire la tournée des plateaux TV et des magasine People pour bien sûre donner SA version des faits. Peut importe les faits, il doit déjà réfléchir à la tenu qu'il portera pfffffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il ferait bien lui aussi(après son rétablissement) de prendre du recul,car tout cette mise en avant lui à fait perdre les sens de la réalité de la vie,et avec une nabila à ses côtés ce n'est pas possible,malgré que lui aussi aime bien tout ce cirque.

      Supprimer
    2. Il ne fera pas la tournée des plateaux, il fera profil bas, c'est qu'il aura de mieux à faire. Cela ne servira plus à rien, plus personne ne va miser un copec sur les deux, leur image est définitivement négative. Cela provoquerait un tolé s'ils apparaissaient à nouveau en images télé. Maintenant la presse people va t-elle rebondir là-dessus pour en faire des couvertures ? Ce serait lamentable mais ils en sont capables.

      Supprimer
  41. Quel horreur sur E1. Thomas aussi a avouer que des jeunes africains les ont agressé mais au parking mais hélas les gendarmes ont visionné les videos et elle a avoué avoir blessé thomas et thomas aussi a affirmer les faits. Tout son parcours vient d'être retracé sur europe1 prison pour usage de faux , bagarre a miami etc.

    RépondreSupprimer
  42. Le coup des deux chambres m'interpelle quand-même, j'espère qu'ils n'ont pas voulu monter une mise en scène pour créer un énième buz et qui aurait dégénéré.

    RépondreSupprimer
  43. mais certains ont finis avec leur humour douteux et l'ironie à 10 balles ! vous trouvez pas le sujet assez grave ? c'est n'importe quoi ! vraiment ! allez un petit coup de gueule !

    RépondreSupprimer
  44. Salut, cette histoire est horrible. Nous en saurons plus au terme de sa garde sa garde à vue. Heureusement que Thomas est toujours en vie. (plusieurs coups de couteau dans le thorax) ce n'est pas rien. Tous les 2 font tout pour lui éviter la prison, quitte à accuser des tiers.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai oublié de retiré ça, d'après les dernières mises à jour ce serait "un coup de couteau", je vais le faire de suite.
      Oui, on verra, l'AFP dit garde à vue sous qualif "homicide involontaire", on verra si la gav est prolongée, si le qualif change et si elle est mise en examen.

      Supprimer
    2. de toute façon qu'il porte plainte ou pas, c'est le procureur de la république qui décide si poursuites ou pas.

      Supprimer
    3. En effet, un seul coup de couteau change tout.

      Supprimer
    4. oui j'essaie de mettre à jour et de préciser au fur et à mesure, mais si vous voyez des coquilles, des trucs contradictoires, dites le moi, svp

      Supprimer
    5. @ Caro..Le journal Le Monde a parlé aussi de "plusieurs coups" de couteau au niveau du thorax, et n'a toujours pas rectifié.

      Supprimer
    6. Merci, je vais mettre qu'il y a les 2 versions.

      Supprimer
  45. ça y est D8 retire la diffusion de l'emission de hier soir ce matin , bon je crois qu'elle n'y sera plus dans cette émission , quel gâchis !

    RépondreSupprimer
  46. D8 a refusé de rediffuser l'émission d'hier soir de TPMP à cause de Nabilla ( elle était présente )... Je l'aime pas spécialement mais je trouve ça trop triste, elle a tout perdu ... Va-t-elle s'en relever ? Et Thomas j'en parle même pas ... C'est vraiment horrible cette histoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais quelque part, michalac hanouna et bien d'autres sont responsables a vouloir se servir d'elle pour l'audimat elle se croyait indispensable et se voyait arrivée professionnelent.

      Supprimer
    2. professionellement

      Supprimer
    3. non mais ni la tvr, ni Michalck, ni Hanouna ne sont responsables de ce qui se passe dans un couple. d'abord c'est MIchalack qui a apporté la notoriété à Nabilla qu'elle voulait tant. Hanouna a marché sur le buzz Nabilla. mais il y en a deux qui en ont profité et c'est bien Nabilla et Thomas. je ne plains personne dans tout ça.

      Supprimer
    4. d'accord,mais tout cela lui est monté à la tête et voilà ce qui en découle.elle a perdu pieds

      Supprimer
  47. D8 déprogramme la redif de TMMP d'hier soir, bicause la présence de Nabilla dans l'émission. Il rediffuse une ancienne émission où Nabilla n'est pas présente.
    Quoi qu'il s'est passé, ils ont signé la fin de leur "carrière" peoeple.

    RépondreSupprimer
  48. INFO : D8 a décidé de ne pas rediffusé le TPMP d'hier ce matin a cause de nabilla

    RépondreSupprimer
  49. je trouve que la déprogrammation de TPMP un peu ridicule. j'imagine qu'elle devait être normale dans l'émission d'hier. vont-ils supprimer toutes les émissions en replay où elle apparaît. je trouve ça très lâche de leur part. c'est eux qui l'ont engagés, qu'ils assument. c'est lâche et pas en leur honneur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que c'est à cause du scandale et par respect sans doute.

      Supprimer
    2. oui par peur que le scandale se reporte sur TPMP. mais le respect de quoi ? dès la garde à vue ils la jettent. les autres replay existent donc pourquoi supprimer le dernier. on ne peut pas dire qu'ils soient compassionnels.
      je n'ai aucune tristesse particulière pour ce qui arrive à ces deux là mais l'histoire par elle-même est triste et je pense que le minimum n'est pas de la lâcher comme ça dès la garde à vue. quand on connaît quelqu'un on peut soutenir cette personne s'en lui approuver ce qu'elle a fait, du moins pas quelques minutes après l'annonce des faits.

      Supprimer
    3. bon sorry pour les fautes et les phrases biscornues ;)

      Supprimer
    4. Supprimer la vidéo de la veuille, c'est la condamner immédiatement, alors qu'elle est encore en garde à vue.

      Supprimer
    5. oui mais Amy, on peut se dire (après c'est d'après les films ou séries, mais bon) que cette vidéos, cette émission faisant partie des choses que Nabilla a fait avant le drame, est un objet de travail pour les policiers. Et que la chaine et peut être la police préfèrent ne pas la diffuser actuellement.

      Supprimer
    6. je crois que Caro regarde trop les séries ;) bon je blague hein. cette émission a été vue par 1.5 m de personnes et n'a pas de rapport avec le couple. donc je ne vois pas trop ce que peut en faire la police.

      Supprimer
    7. Ah oui, vu sous cet angle, tu as raison...surtout si c'est à la suite de ce qui s'est dit dans cette émission ( que je n'ai pas vu ), que le drame a eu lieu...J'aimerais bien que les fidèles de TPMP nous disent s'il y a rapprochement à faire ou pas...

      Supprimer
    8. bah vu les dernier tweets de Thomas, t'en sais rien si ça n'a pas de rapport 20h21

      Supprimer
  50. C'est donc vrai ...choquée.
    La victime de leur passion a toujours été le mobilier ...
    Comprends pas là

    RépondreSupprimer
  51. C'est fini pour nabilla. Plus le temps passe plus je me dis que zahia est intélligente et a plutôt réussit sa reconvertion.

    RépondreSupprimer
  52. 9.46 ils se sentent peut etre responsable aussi quelque part

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais responsable de quoi ? dans un couple on est deux ? si maintenant les gens doivent être responsables des histoires des couples. en revanche la lâchez comme ça dès la garde à vue, je ne trouve pas ça correct. pour moi c'est de la lâcheté.

      Supprimer
    2. De quoi tu parles ? Arrête de défendre l'indéfendable, la nana a eu un comportement de caillera qu'elle est foncièrement. D8, Hanouna lui a donné sa chance en acceptant ses écarts de language pour effectivement lui donner une chance et de peut-être pouvoir passer à autre chose. Quand ça veut pas, ça veut pas. La preuve !

      Supprimer
  53. 9:46 Ce n'est pas une question de lâcheté, mais tout le monde leur tomberait dessus, on parle d'un acte très grave effectué par une personne qui a déjà un passé de racaille. Il est impossible de continuer à mettre en avant une personne ayant un tel comportement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rô mais c'est fini avec cette histoire de "racaille" !
      Tous les ados qui font des conneries ne deviendront pas délinquants professionnels voir pire.

      Supprimer
    2. Désolée elle est foncièrement comme ça et est incurable. C'est sa mentalité, rien ne l'arrête la preuve. C'est en elle. Même si la question est qui à tort qui à raison ?

      Supprimer
    3. bien sûr que les faits sont graves. mais ils auraient pû attendre un peu avant de se désolidariser aussi rapidement de Nabilla. en plus l'émission d'hier n'a pas de rapport avec ce qui s'est passé cette nuit.
      pour moi quand tu engages pour faire le buzz une personne plutôt sulfureuse, tu assumes même s'ils se passent quelque chose de grave.
      ex Besson qui a apporté la notoriété à Samir Naceri avec Taxi, a toujours été correct avec lui même bienveillant par la suite (du moins de ce que j'ai lu)

      Supprimer
  54. C'est une sage décision de D8 pour ne pas diffuser le tpmp d'hier soir. Ce qui s'est passé est grave. Thomas aurait pu laisser la vie.

    RépondreSupprimer
  55. si il porte pas plainte ,les poursuites risque de s'arreter là. apparement c'est pas des blessures vitales et tant mieux pour lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est le procureur de la république qui décide, pas Thomas ni même les policiers.

      Supprimer
  56. Quelle horreur cette histoire!!:-O juste je suis choquer...cette fois si ils vont rompre j'ose espéré sinon ça voudrait dire que ce n'est qu'un buzz de plus!!:-O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ils restent ensemble ça ne voudra pas dire, selon moi, que c'est un énième buzzz ( parce que quand même là , c'est trop terrible ) mais plutôt qu'ils vivent un amour destructeur, passionnel ...

      Supprimer
  57. Anaïs SS7 vient de favoriser ça concernant Thomas "@BrunoMGLHS
    c'est le bouffon du roi ce gars"

    RépondreSupprimer
  58. sur bfm tv thomas a dit que c'etait nabilla qui lui avait donne plusieurs coups de couteaux il on eu tarek au tel qui ne comprends rien a cette histoire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karine · 2 h il y a 2 heures
      Bon qui se dévoue pour apporter des oranges a @leonnaboo ? #NoPanic #RestonsCalme

      Quel humour !

      Supprimer
    2. oui, il y a eu Tarek, le mag Closer, l'envoyé spécial sur les lieux du crime (idem pour ITV)

      non mais ALLO QUOI !

      Une couverture médiatique plus importante que l'allocution du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE (raté certes).

      On vit dans un monde de dingue alors normal que les gens se comporte comme des dingues.

      En fait TVR ça veut dire que c'est la TV qui remplace la réalité lol

      Supprimer
    3. Tarek : la violence et ma soeur ça fait deux

      bfm : oui, il y a cette vidéo d'altercation à Miami

      Supprimer
    4. Je viens d'entendre sur BFMTV oui Thomas quand les secours sont arrivés a déclaré que c'était Nabilla qui lui avait donné des coups de couteau et Tarek au téléphone qui ne comprend pas car le couple se disputait qu'avec des mots, jamais eu de violence physique selon lui.

      Supprimer
  59. et tarek qui parle sur BFM mais mon dieu tais toi !

    RépondreSupprimer
  60. mais attention à ce que vous dites ! mettez vous à la place de leurs proches ! vous seriez comment à leur place ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la place de la famille ? je me sentirai coupable. Coupable d'avoir profité de la notoriété de ma soeur, de ma fille ou de ma petite fille sans jamais le mettre en garde du danger et des conséquences de ses actes. On parle de Nabila comme de la chroniqueuse de TPMP. Moi je parle de Nabila de Miami, des stations de train, des chambres d'hôtels saccagé, de l'étron sur la tête au défilé JPG, des photos et des nombreux bas buzz. La bonne nouvelle pour eux c'est qu'ils n'ont jamais autant fait le buzz.

      Nabila est une fille très fragile et je suis désolé de ce qui lui arrive mais j'espère sincèrement, qu'elle en profitera pour tirer un trait sur ce cirque et reprendre sa vie en main. Après tout elle est jeune.

      Supprimer
    2. rô svp n'allez pas accabler la famille maintenant, personne ne souhaite ça pour ses enfants.

      Supprimer
  61. BFMTV

    Thomas au bloc opératoire

    Thomas Vergara a été touché au thorax et hospitalisé dans un état "sérieux" même si son pronostic vital n'est actuellement pas engagé. Il se trouve actuellement au bloc opératoire. Thomas Vergara refuse par ailleurs de porter plainte contre sa compagne.

    > Que risque Nabilla?

    Si les faits sont confirmés Nabilla Benattia pourrait se voir inculpée de "violences aggravées (arme + sur concubin), donc elle encourt 5 ou 7 ans de prison selon la gravité des blessures", explique avec les précautions d'usage Maître Eolas sur twitter.

    L'avocat précise également que "en matière de violences comme pour 99% des délits, la plainte de la victime n'est pas nécessaire".

    RépondreSupprimer
  62. Depuis tout à l'heure je lis sur les RS que c'est un buzz orchestré par les 2 parceque thomas ne veut pas porter plainte. Euh ? Comment une personne peut infliger des coups de couteau juste pour un buzz ? Les gens ne réfléchissent pas on dirait. En plus nabilla n'aurait jamais fait ça pour le buzz car son image vient d'être plombé définitivement. Dans 10 ans on reconnaitra nabilla pas pour son allo mais d'avoir poignardé son copain. Elle vient de signer un arrêt définitif a sa carrière.

    RépondreSupprimer
  63. la soeur de thomas a rt ses phrases de delits de plainte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je viens de voir. Cela doit-être dur pour la famille...

      Supprimer
  64. Je trouve cette nouvelle très triste, Nabilla faisait des efforts pour se donner une autre image et tout est réduit à néant par ce geste.
    La violence est nocive dans un couple et n'aboutit à jamais rien de bon, Est ce la jalousie qui a entraîné ce geste fou, je n'en sais rien mais j'espère pour eux que leur famille respective sera assez solide pour les aider dans ce pénible moment .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère surtout qu'ils vont passer à autre chose l'un et l'autre et sans l'un sans l'autre. Qu'ils reviennent à des bases saines dans la vraie vie, surtout pour lui, car pour elle son avenir immédiat est bien compromis, compte tenu de son acte.

      Supprimer
    2. ok avec vous,surtout qu'il soit entouré de personnes qui le tire vers le haut et bien entouré par sa famille.

      Supprimer
  65. la soeur de thomas vient de Tweeter elle n'a pas de nouvelles elle est à l'hopital, elle attend

    RépondreSupprimer
  66. D'un point de vue juridique:

    il est en l'espèce impossible qu'elle soit entendue au chef d'homicide involontaire... la victime (thomas) étant toujours en vie!
    Elle doit donc probablement être entendue au chef de tentative d'homicide. Ou bien encore de violences, (ce qui serait étonnant aux vues de la gravité des faits).
    Pour ce qui est de la plainte, en pénal il est vrai que les victimes peuvent se porter partie civile, mais le système est différent du droit civil où sans demandeur (plaignant) il n'y a pas de "procès". Ainsi, cela signifie que le parquet (le procureur) peut seul décider de donner lieu à des poursuites. C'est à dire que Nabilla peut tout à fait être mise en examen à l'issue de sa garde à vue même si Thomas ne porte pas plainte.
    Pour ce qui est de la détention provisoire (dans le cas où elle serait mise en examen), celle-ci est également possible si la jeune femme est jugée dangereuse pour la société (peu probable).
    A.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. énorme merci pour cette mise au point, je corrige !

      Supprimer
    2. Avec palisir!
      Cet article du point est tout à fait correct dans les termes : http://www.lepoint.fr/people/nabilla-en-garde-a-vue-07-11-2014-1879373_2116.php si tu veux t'en inspirer !
      A.

      Supprimer
    3. Oui, quand j'ai lu "homicide" ça m'a fait froid dans le dos. Heureusement, il n'en ai rien.

      Supprimer
  67. Elle a tout gaché. Elle s'en sortait plus ou moins bien avec D8, ses tenues plus sobres et en un geste, patatra. Je me doutais qu'elle était un peu malade (mytho) mais devenir folle hystérique, je n'y aurai jamais songé. Triste histoire.

    RépondreSupprimer
  68. MES COMS PASSENT EN SPAM DIRECT ? WHY ?

    RépondreSupprimer
  69. Comment va réagir Blooshop. D8 qui annule son émission enregistrée car habilla y est... Blooshop va faire quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il leur reste Thomas! Et de nombreux fans, je ne pense pas que leur avenir soit mis en péril!

      Supprimer
  70. au derniere news
    nabilla a changé sa déclaration une nouvelle fois pour accuser thomas de s'etre infliger ses coups de couteau ...

    RépondreSupprimer
  71. Ce qui devait arriver est arrivé et certains devraient se regarder dans le miroir, c'est pas faute de prévenir que vous en faisiez trop avec elle tout comme votre cabale complétement injustifiée envers Leila. La seule qui trouve grâce à vos yeux c'est Nadège, vous êtes vraiment abjectes. Ce soir je vous hais les biens pensants du blog, vous me dégoutez.

    RépondreSupprimer
  72. oh45 quel rapport avec Nadège.et tu crois vraiment que c'est les personnes qui postent sur le blogue qui ont fait qu'il soit arrivé cet acte horrible.je pense plutôt que c'est tout les excès et leurs violence qui fait que ca c'est terminé dans la violence.heureusement il va s'en sortir sans trop de gravitée et j'espère sans séquelles. il faut pas tout mélanger.se qui concerne se qui viens d'arriver a thomas c'est certainement pas de la fautes de personnes extérieur a son couple.c'est triste mais eux seuls sont responsable.et je souhaite qu'il se remette vite et qu'il reprenne sa vie en main auprès de sa famille

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)