Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 10 novembre 2014

Nabilla aurait raconté sa "peur de mourir"

 Un point sur l'affaire Nabilla.


Alors que la jeune femme s'apprête à passer sa troisième nuit en prison, mise en examen pour tentative d'homicide volontaire" ( pour des faits commis dans la nuit de jeudi à vendredi sur Thomas Vergara) et pour "violences volontaires aggravés" (concernant un incident où son petit ami a été blessé au dos), RTL croit savoir que :


"Dans le bureau du juge, avance RTL, Nabilla a maintenu sa version mais a évoqué de nouveaux éléments comme les pressions psychologiques et les coups de son compagnon dont elle serait la victime. Elle a raconté sa «peur de mourir» lors des colères de son petit-ami qui levait la main sur elle. «Si l'image d'une femme harcelée et battue pourrait jouer en faveur de Nabilla, les juges craignent pour l'instant que ce témoignage ne soit qu'une stratégie de défense», tempère la station." rapporte Paris Match.

Par ailleurs, toujours selon RTL, Nabilla aurait été placée à l'isolement afin d'éviter une tentative de suicide ou de rackette de la part de ses co détenus.

Le site de Public affirme quand à lui, que Nabilla envisage de recruter une nouvel avocat pénaliste spécialisé dans les affaires d'homicides.




Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

346 commentaires:

  1. Ca devient vraiment glauque
    Il fallait s'attendre à ce déballage mais quand meme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en même temps si le juge ne croit pas nabilla sur les violences conjugales, ceux qui savent ne vont pas rester muets, logique ... après de la a étaler ca sur les réseaux sociaux ....

      Supprimer
    2. Bon je sais qu'on me l'a reproché mais j'avais dit que le tweet allait ouvrir la boite de Pandore

      Supprimer
    3. même sans le tweet caro, les témoins comme le booker n'allait pas rester muet en entendant que nabilla dénonce la violence de thomas et que les juges n'ont pas l'air de la croire ... d'après ce qu'on comprend tout le monde savait de la famille, en passant par les bookers jusqu'au gens de tvr ....

      Supprimer
    4. Je suis d'accord mais le fait de balancer publiquement comme ça, fait que la réponse est publique. C'est ce que j'expliquais, qu'inévitablement ça allait se transformer en guerre médiatique entre les 2 familles.
      Quand ça ils auraient pu tenter de rester sur le domaine judiciaire.

      Supprimer
    5. Bien sûr, Caro. L'enquête suis son cours et les convocations vont commencer à arriver. Même les ex petites amies risquent d'être convoquées pour savoir quel comportement il avait avec elles. Est-ce que son comportement s'est aggravé avec l'absorption de produits illicites ? Ils vont chercher à savoir.... Une enquête judiciaire ça peut être très long.
      Yasmine

      Supprimer
    6. C'est certain que ça va être long, je pense Yasmine. D'autant que je pense que les 2 parties ont des choses à dire.
      La situation c'est un peu la cocotte minute. La famille de Thomas n'appréciant pas Nabilla depuis longtemps et la jugeant dangereuse pour Thomas se retient depuis des mois de parler. Idem pour la famille de Nabilla envers Thomas.
      ça boue, ça boute depuis des mois.

      Supprimer
    7. Et moi qui croyais que la famille de Thomas aimait Nabilla, et que seule la grand mère de Nabilla n'aimait pas Thomas...
      Ca boue..ca boue..comme tu dis, et l'explosion risque de s'entendre dans toute la France et au delà de ses frontières.

      Supprimer
    8. la famille a jouer le jeu c est tout
      sa mere a du se plier au desir de son fils mais honnêtement qui voudrait d une belle fille comme elle pour son fils ,elle a accepté c est tout

      Supprimer
  2. Qu'on juge Thomas pour violence conjugale, et détention de drogue illégale, les 30 ans de taule ils les fait vite!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'après l'article de jerem la mère de nabilla aurait dit à jaja qu'il allait etre convoqué par la police, il cherche a verifier les dires de nabilla, logique ...
      de toute facon thomas devra s'expliquer sur la prise de stupéfiant d'après une avocate , j'ai lu ca sur le figaro

      Supprimer
    2. si thomas n est qu un simple utilisateur il ne risque absolument rien
      c est interdit certes mais s il n avait rien sur lui allez juste une amende et encore
      les flics et les juges ne vont certainement pas l emmerder pour ça

      Supprimer
  3. Jaja leur ancien bookeur vient de lâcher une bombe sur twitter, il confirme les coups et les humiliations dont Nabilla était victime, il aurait déposé les preuves (une vidéo) à la police.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le fameux dossier qu'il voulait balancer y qques mois...

      Supprimer
    2. ouais bon jaja et ses bombes on connaît !

      Supprimer
    3. Bravo le bookeur aussi, il est "apparemment" témoin de violence, prend le temps de filmer mais se tait bien gentiment tant que l'argent est susceptible d'être au rendez vous... Je ne suis pas experte, mais ça ressemble tout de même à de la non assistance si c'est avéré...

      Supprimer
  4. pour l'instant il es encore a l'hôpital et il va se faire reoperer

    RépondreSupprimer
  5. Cette histoire a pris une tournure de plus en plus malsaine. Je pense que Thomas n'est pas blanc dans l'histoire, c'est surtout que depuis le début il maintient une version fausse, après l'amour peut pousser à faire des trucs fous mais je trouve cela assez étrange.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il tenait a son image et surtout a sa poule au oeufs d'or ! nabilla c'est sa propriété, son gagne pain, je vois ca comme ca !!!

      Supprimer
    2. j'ai l'impression et ça depuis le début qu'il n'y a pas vraiment d'amour mais plus du business de couple, d'images données, de buzz et d'argent facile.

      Supprimer
    3. Je pense qu'ils sont tous les deux menteurs, s'il y a eu violence envers Nabilla de la part de Thomas je ne sais pas. Mais en tout cas je trouve que quand on suit cette histoire de près il y a quelque chose qui cloche avec Thomas, soit c'est le mec fou amoureux (mais alors là c'est plus de l'amour mais de l'addiction) qui ne veut pas dénoncer sa petite amie, mais alors pourquoi ne pas tenir l'histoire du coup de couteau sur lui-même alors qu'on a retrouver de la drogue ? S'il voulait vraiment la défendre maintenant que la drogue a été découverte, personne ne va le punir de s'être mis un coup de couteau lui même. Ensuite soit il veut à tout pris préserver son image, je suppose qu'il y a de ça, et qu'il ne veut pas reconnaître qu'il est un "homme battu", mais dans tous les cas c'est assez grave, dans le cas de Nabilla j'ignore si c'est vrai ou faux ce qu'elle dit, mais je l'a trouve plus cohérente dans son comportement que Thomas qui tient une version fausse depuis le début et veut y rester, alors que sa petite amie risque gros. Soit Nabilla lui a bien mis un coup de couteau, mais comme il l'a battait, il voulait faire un échange de bons procédés. Enfin j'en sais rien, mais son cas et ses versions de l'histoire sont plus étranges que celles de Nabilla.

      Supprimer
    4. homme battu ? pour l'instant on a des temoignages pour dire que c'est lui qui frappait nabilla ! si elle l'a planté cet été et qu'il ne dit rien c'est certainement parce qu'il n'est pas clair non plus !!!

      Supprimer
    5. pour l'instant c'est lui qui est à l'hopital, hein !

      Supprimer
    6. sauf qu un taquet et un coup de couteau sont deux choses différentes
      elle a quand meme essayer de le planter avec une arme blanche et voir 2 fois

      Supprimer
    7. et il va se faire reoperer

      Supprimer
    8. 17:41 je ne veux pas défendre nabilla mais face a thomas tu crois qu'elle peut faire quoi si il la tabasse , lui mettre une claque ? elle dit qu'elle avait peur de mourir parfois ....
      le mec il la traine par les cheveux devant des témoins, il faisait quoi lorsqu'ils etaient que tous les deux avec de la coke dans le nez ?

      Supprimer
    9. 17.55 tu parles comme si tu avais assité a la scene
      est ce vrai tout ce qui se dit ? je crois que nous allons rentrés dans une phase ou tout et n importe quoi va etre raconté donc faut faire gaffe

      Supprimer
    10. Je sais pas ce qu'il s'est passé et pour moi ils sont tous les 2 victimes en quelque sorte. Cependant d'expérience je peux vous dire qu'un homme sous coke ne sent pas sa force , un ami voulait juste me pousser et il m'a littéralement jeter contre une porte de garage... Quand il y a drogue il y a forcement malaise... La coke ou l’ectasie de te met dans un état de surexcitation !!! Un rien peut dégénérer, j'ai eu des amis qui se foutaient sur la ***** chaque soirée c'était horrible ... Bref je répète je ne sais pas ce qu'il s'est passé , je voulais juste faire partager mon expérience sur la drogue ( par contre j'ai rien pris dieu merci quand on voit comment les drogués finissent ) ...

      Supprimer
    11. oui la drogue c'est terrible. En plus des effets physique, ça rend parano, anxieux, stressé, etc...

      Supprimer
    12. ça détruit ...

      Supprimer
  6. C'est une bonne chose qu'il propose de montrer la vidéo à la police, c'est moins bien d'en parler sur les réseaux sociaux... Elle a du le citer comme témoin?
    Ce que je ne comprends pas, c'est que Thomas ne parle pas, il pourrait reconnaître sa violence, il était apparemment avec les enquêteurs ce matin..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cilia qui te dis que thomas ne parle pas
      si son avocat suppose a tout ce deballage
      thomas est comme toi et moi si il se sent trahis et accusé il montera au creneau comme tout le monde
      ils ont la famille thomas et leur avocat surement une stategie differente

      Supprimer
    2. oui c'est pour ça (ça a été mal pris) que j'avais dit que ça n'était pas bon que la soeur de Thomas tweet à propos des précédents. Je comprenais très bien sa démarche, comme je comprends celle de ceux qui défendent Nabilla en ce moment, dire à l'opinion publique : "Voilà le méchant c'est pas lui ou c'est pas elle". C'est un réflexe naturelle.
      Mais c'était sur aussi qu'à attaque publique, réponse publique.

      Supprimer
    3. à 17h12, ce que je veux dire par là, c'est qu'on sait ou du moins d'un point de vue extérieur, que c'est Thomas qui a ramené la violence dans leur couple, et que c'est lui qui prend de la drogue.. Je ne pense pas que Nabilla s'amuse à le poignarder par plaisir.. C'est surement pour se protéger

      Supprimer
    4. Oui Caro leur démarche est compréhensible, mais ils doivent assumer maintenant.

      Supprimer
    5. Cilia je ne pense pas que Nabilla ait eu besoin de Thomas pour ramener de la violence autour d'elle

      Supprimer
    6. cilia ça t en sait strictement rien
      pour quoi lui ? pour quoi elle ? les deux sont violents !
      elle aussi se came joint alcool amphétamines
      ce sont les mêmes y en a pas un pour arranger l autre je crois

      Supprimer
    7. à 17h31, certes, elle est violente, on l'a vu dans la vidéo à Miami, mais de la à poignarder quelqu'un.. Plusieurs témoins ont dit avoir vu Thomas gravement violenter Nabilla. Ce n'est pas pour prendre sa défense, on ne sait pas réellement ce qui a pu se passer, mais je pense bien que c'est Thomas qui a ramené la violence dans leur couple..

      Supprimer
    8. cilia chacun son avis moi je me base sur les faits récents
      lui a l hosto et elle en taule
      ils vont bien sur essayer de sortir leurs cartes et vont se dechirer pour moi les deux sont fautifs et vraiment incompatibles

      Supprimer
    9. à 17h44, je suis bien d'accord, ils sont incompatibles, ils auraient du se séparer avant. Malheureusement, c'est souvent ce qu'il se passe dans ce genre de couple, ils ne se séparent que quand il arrive une grosse catastrophe comme celle ci

      Supprimer
    10. 17:35 il n'a pas eu de mal à ramener la violence dans le couple, plus violente qu'elle il n y a pas. Cette fille me donne l'impression d'avoir un contentieux avec les hommes, cela est peut-être dû à son passé, je pense qu'elle est incapable d'avoir une relation simple avec un homme ce n'est par hasard qu'ils se sont "trouvés". Quand on lit ce qu'on lit leur relation était basée surtout sur l'intérêt : le fric.

      Supprimer
  7. Ils vont devoir déballer leur linge sale en chargeant un maximum le compagnon devenu un adversaire sur les conseils de leurs familles et avocats. Quelle horreur ! eux qui ne vivaient que pour l'image.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui mais la faut sauver sa peau donc ils n hésiteront pas a cracher l un sur l autre

      Supprimer
  8. oui mais si il y a eu violence pourquoi nebilla n'a pas de marques et pourquoi ne pas l'avoir dis de suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pourquoi Thomas n'a rien dit ?
      D'autant que ce Jaja l'avais dit.

      Supprimer
  9. si il y a réellement une vidéo on peut presque considérer que ce bookeur est complice. car si lorsque tu vois quelqu'un maltraité une autre personne ton seul souci est de prendre la scène en vidéo moi ça me laisse sur le cul. n'a ton pas normalement le souci de porter de l'aide et d'avertir la police même si les deux protagonistes te permettent de gagner de l'argent sur leurs dos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on peut pas dire que le mec n'avait pas alerté.
      Après on verra la vidéo, comment c'est fait. On sait pas si il l'a arrêté ou quoi qu'est ce.
      A mon avis si tu vas à la police avec une simple vidéo ils te disent qu'il faut que la victime vienne.

      Supprimer
    2. Money Money Money ! Le booker apparemment il a pas eu de mal à dormir après avoir assisté à la "scène" ! Et maintenant il joue au justicier pour sauver sa poule aux oeufs d'or ! Quel hypocrite !

      Supprimer
    3. En plus cette vidéo il cherchait à la vendre aux mag people!

      Supprimer
    4. lamentable il filme au lieu de porter secour

      Supprimer
    5. Je vous trouve très dur avec ce mec qui est quand même le 1er a avoir alerté sur ce problème. L'autre bookeuse raconte aussi un coup de poing et elle n'a jamais rien dit.
      La presse people à l'époque a publié son témoignage mais dans le même article le décrédibilisait, la presse people ne voulait pas s'aventurer sur cette histoire.

      Supprimer
    6. S'il détient réellement cette vidéo, il devrait s'expliquer pourquoi il n'a pas réagi avant..Voulait t-il la vendre ou faire chanter Thomas et Nabilla pour qui l'image était plus importante que le reste.?
      On sait qu'il menaçait de déballer des choses...

      Supprimer
    7. C'est les flics qu'ils fallait alerter pas la presse people ! Un article ça sauve pas une vie !

      Supprimer
    8. mais non assitance a personne en danger c'est grave

      Supprimer
    9. Sauf qu'Amy, si tu vas chez les flics en étant un tiers avec cette vidéo, ils vont te dire que Nabilla doit venir. C'est pas si simple.

      Supprimer
    10. enfin je ne connais pas ce mec mais de ce que j'ai lu ici que ce mec avait surtout alerté les fans de tvr pour essayer de vendre le truc à la presse people. je n'appelle pas ça alerter ni apporter de l'aide à une personne en détresse.

      moi même si il faut être confronter aux faits pour savoir ce qu'on fait ou pas mais il me semble que si je vois une personne que je connais, j'en averti la police car vue la scène décrite par Jeremstar ce n'est pas une bousculade sur un canapé.

      Supprimer
    11. Qui te dit qu'il n'a pas alerté la police ? Tu sais ce que fait la police si tu lui ramènes une vidéo comme ça ? Elle te dit que la victime doit venir déposer une main courante ou porter plainte, ce que Nabilla ne voulait semble-t-il pas faire.
      Dans un monde merveilleux, tu vois des violences et la police arrête le méchant. Le plus souvent ils se déplacent demande si tout va bien et reparte.

      Supprimer
    12. OK Caro pas chez les flics, ( sa famille ) et surtout ne pas l'utiliser comme outil de chantage comme il l'avait fait à l'époque en menaçant de divulguer des choses..Je l'avais trouvé antipathique en agissant de la sorte.

      Supprimer
    13. @Amy surtout avec des personnes majeures c'est très difficile de faire bouger les autorités, déjà avec des enfants c'est loin d'être le cas.
      Plein de faits divers où les parents, voisins, amis, font des signalements mais ça ne sert pas à grand chose avant que le drame réel arrive. C'est très délicat.

      Supprimer
    14. écoute si il avait alerté la police et si il leur avait remis cette vidéo, déjà je doute que la police ne fasse rien pour un anonyme si ils sont en possession de video de violence mais en raison de la notoriété de Nabilla j'en doute encore plus. de toute façon la police a obligation de le notifier dans leur dossier plainte ou pas, information judiciaire ou pas.

      Supprimer
    15. Je suis d'accord bracelet rouge, c'est très dur de les faire se bouger.
      Ok Amy, ce type a peut être voulu se faire du fric sur le dos d'un drame, on peut se dire qu'il est le seul à avoir averti, on peut se dire plein de choses sur ce type mais bon, lui tirer dessus, aujourd'hui qu'il fait ce que tout le monde lui reproche de ne pas avoir fait.
      Et encore on sait pas si il tenté quelque chose ou pas.

      Supprimer
    16. je suis ok mais là on parle d'une vidéo ce n'est pas que des mots rapportés

      Supprimer
    17. ok 17h46 si tu l'dis, perso j'ai jamais constaté que la police était prompte à réagir (mais je suis peut être mal tombée). Après peut importe que le mec soit la pire ordure maintenant, ce qui compte c'est de savoir si ce qu'il dit est vrai.

      Supprimer
    18. C'est vrai on ne sait pas s'il a fait quelque chose ou pas ! seulement je suis choquée de voir qu'en France ( où il me semble qu'il y a un numéro vert pour dénoncer les maltraitances ), des personnes laissent faire jusqu'à laisser commettre l'irréparable !
      Nous savons tous qu'il est difficile pour un conjoint victime de coups et humiliations de s'en sortir sans aide
      extérieure.
      Pour les ecchymoses, il dira je me suis cogné, ou je suis tombé dans les escaliers etc...s'il y a des témoins, il faut absolument qu'ils interviennent et immédiatement pas quand la justice et les médias s'en mêlent.

      Supprimer
    19. C'est pas si simple Amy, franchement, surtout quand tu connais le couple. Quand la femme de supplie de ne rien faire, etc...
      Si tu dénonces une maltraitance par exemple sur enfant, une assistante sociale va se déplacer et poser des questions, simplement.
      Si tout à l'air "ok" elle n'ira pas plus loin.

      Supprimer
    20. Tu idéalises la France Amy :)

      Supprimer
    21. Merci Caro pour tes explications.
      @ 18:02.. Ce n'est pas faux, comme tout Francophile :-))

      Supprimer
    22. vous vous en prenez au booker parce qu'il dénonce mais la famille de thomas qui avait l'air au courant du coup de couteau d'aout vous ne dites rien ????

      Supprimer
    23. Non mais c'est très dur de dénoncer les gens aussi.
      Par exemple, dans mon immeuble on a eu un couple qui s'engueulaient très fort et très souvent.
      Un dimanche d'été (les fenêtres étaient ouvertes) et ça criait très fort, à un moment on a eu l'impression d'entendre des coups, des gros bruit.
      Je suis sortie pour me rendre devant le pallier de ce couple, histoire de voir si je ne me trompais pas sur le bruits.
      Il y a avait et je ne mens pas, 10 voisins qui ont eu le même réflexe que moi. Nous nous sommes concertés et avons décidé de sonner et de dire que nous allions aller la police, le couple a répondu qu'ils étaient désolé du bruit, qu'ils s'engueulaient mais que tout allait bien.
      C'est un couple très sympathique, que nous voyons tous les jours et qui semblait heureux mais très expansifs dans leurs engueulades. Fallait il appeler la police sans prévenir ? Aujourd'hui je ne sais toujours pas.
      Je les croise encore dans le quartier, nous discutons, ils ont l'air d'être une famille heureuse.

      Supprimer
    24. @Caro je dis bien "je doute" car je n'ai jamais eu et heureusement affaire à cette situation dans ma vie privée quoique j'ai eu plusieurs fois eu besoin de la police dans le cadre de mon travail et elle est toujours intervenue.
      mais je pense que si la police visionne une vidéo de violence, elle agit et convoque au moins les personnes concernées même si ça ne va pas plus loin et surtout là on parle d'une personne avec une certaine notoriété comme Nabilla. après chacun son ressenti mais de ce que je me rappelle de ce qui était rapporté ici, ce mec me semblait plus enclin à se faire de l'argent que de dénoncer un problème de violence.

      Supprimer
  10. Lé dénommé Jaja est passible de non assistance à personne en danger en détenant depuis des mois une vidéo montrant Thomas taper sur Nabila, ça peut se retourner contre lui.
    Au lieu de faire le kéké sur TT comme il l'a fait à l'époque, il n'avait qu'à donner cette vidéo à la famille de Nabilla qui aurait peut être fait quelque chose et éviter ce drame.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais t'en sais rien si il est passible de non assistance à personne en danger, peut être qu'il lui a porté secours.
      Quand à la vidéo, si Nabilla ne fait rien, il ne se passe pas grand chose tant qu'il n'y a pas de drame, malheureusement.

      Supprimer
    2. qui vous dit que c'est lui qui etait entrain de filmer ? lui etait peut être entrain de les séparer ... franchement arreter de juger avant de savoir !

      Supprimer
    3. oui il ne faut pas anticiper, j'ai comme l'impression que tout s'emballe avec le Jeremstar qui met son grain de sel.
      Il faut que la vidéo démontre bien que Nabilla est agressée avant d'accuser Jaja de quoique ce soit et oui, il a peut être aidé, rien ne le dit encore.

      Supprimer
    4. peut être que la police n'aurait rien fait ou peut être que la police aurait convoqué Nabilla. car pour ouvrir une information judiciaire il n'y a pas besoin d'une plainte.

      Supprimer
    5. Mouais... ça c'est la théorie...

      Supprimer
    6. Mouais..... comme dit Caro, ça c'est dans les films .....! c'est loin d'être comma ça dans la vraie vie.

      Supprimer
    7. Ca continue
      Mais le site internet belge 7 sur 7 rapporte plusieurs informations.
      Il affirme qu'au lendemain de l'annonce de l'arrestation de Nabilla, Zelko, un ancien candidat de la l'émission de télé-réalité "Secret Story" avait déjà affirmé que Nabilla était victime de violences de la part de son compagnon.
      "C'est sûr que Nabilla en a eu marre de se faire frapper...
      Thomas a toujours été violent, tout le monde le sait en interne. Dommage que ça éclate au jour avec des faits tels que ceux-là", avait-il inscrit sur Twitter avant de s'excuser et de supprimer son commentaire.
      Sacha, le candidat belge de "Secret Story 8" avait confirmé les propos de Zelko dans une interview à la DH.
      "J'ai entendu dans le milieu qu'elle était frappée par Thomas. Les gens ignorent à quel point il peut être violent.
      Alors, pour moi, cela peut très bien être un acte de légitime défense.
      Je souhaite alors plein de courage à Nabilla".
      Sacha, qui avait passé une soirée à Bruxelles avec le couple dernièrement, se souvient "qu’ils étaient nerveux.
      Surtout Thomas, qui voulait montrer qu’il était le chef, qu’il voulait diriger Nabilla.
      J’ai appris bien après que Thomas lui aurait tiré les cheveux parce qu’elle m’avait adressé la parole alors qu’il lui avait dit de ne pas me parler !".
      Des témoignages importants qui pourraient intéresser la justice française. JMM

      Supprimer
    8. et sa famille il aurait du l'avertir pas vouloir se faire de l'argent en voulant vendre la video

      Supprimer
    9. buzz pour les anciens d'ici qu'ils vendent des itw aux mag

      Supprimer
    10. Ce cher Morandini qui lui aussi va faire les poubelles, il aurait préféré qu'il y ait un mort comme ça il aurait eu un sujet pour son émission "Crimes" ......ok je sors, c'est de l'humour noir à 2 balles !

      Supprimer
    11. elle montre son cul et ses nichons et thomas dit que c est sa vie et son amour et la parcequ elle parle a sacha il lui tire les cheveux
      allons faut pas deconner !!tous ces gens ne savent rien ils ont des doutes surement
      ils montent au creneau une petite interview par ci par la on se fait pas oublier quels cons ceux là

      Supprimer
  11. et thomas risque quoi dans le cas ou cette video est vrai

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non assitance a personne en danger

      Supprimer
    2. d etre poursuivi mais pour l instant c est lui la victime non?

      Supprimer
    3. Ca changera surtout la donne pour Nabilla et lui risque également de la prison et amende pour violences conjugales sous emprise de stupéfiants ou pas !

      Supprimer
  12. Jaja a une vidéo de Thomas qui violente nabilla; mais a t'il une vidéo des 2 se battant ?? Quel boue quant même .. Je trouve ça triste pour les deux; car même pour un simple boulot après un tel déballage; qui va les engager ? La vie n'ai pas rose pour les jeunes d'aujourd'hui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut -ils déjà qu'ils evitent tous les deux la prison et c'est pas encore gagner ! Le boulot ils y penseront après !

      Supprimer
  13. souvenez vous que LDP avait mis en tt monde nabilla femme battue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ou elle aurait dû envoyer un recommandé à la police au lieu de le mettre en TT !

      Supprimer
    2. pensez vous que mettre en TT ce genre de truc veuille dire qques chose aupres de la justice

      Supprimer
  14. C'est aujourdhui je me rends compte que thomas n'a pas en réalité des fans. Les gens ( les fans de nabilla ) l'aimaient parcequ'il était le petit ami de nabilla. Aujourdhui aucun ne le soutient sauf quelques fans de nadège et quelques vrais fans de thomas. Qui l'aurait imaginé? Il pourrait mourir suite a ces blessures. Ce qui me sort encore par les yeux c'est des gens qui reprochent a nadege sur TT de ne rien dire sur cette affaire. Comment veulent ils qu'elle donne son envie sur une histoire qui n'a ni tête ni queue ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu il faut zapper ce genre de coms surtout ceux qui parlent de nadege
      n importe quoi !
      Que vient faire nadege dans cette histoire ni thomas ni nabila ont besoin du soutien de nadege et je pense qu elle se gardera bien de donner son avis

      Supprimer
    2. C'est bien beau ce que tu dis 17h45 mais qui le soutient sur le blog? Toi? Même pas. Moi et quelques rares personnes compatissent à sa souffrance. Les autres oublient que c'est lui la victime pour l'instant. J'ai déjà dit aujourd'hui que les fans intelligents et les amis ne soutiennent personne en utilisant les RS.

      Supprimer
  15. " il l'a tabassée dans l'hôtel devant témoin, déchiré presque 2000 euros et l'a trainée au sol, cassé ses lunettes de soleil. On était choqués. Je l'ai renvoyé chez lui à Aix... Il la mettait à bout pour l'argent par jalousie... "

    Qu'est ce que ça peut bien vouloir dire :"il l'a mettait a bout pour l'argent par jalousie"???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce jaja ferait bien de la mettre en veilleuse car lui aussi risque d etre dans la merde si il l ouvre un peu trop
      temoin qui gene l enquete par exemple
      ce que je remarque c est qu il a assisté a la scene et n a pas du broncher
      il ne fait de bien ni a elle ni a lui en racontant tout ça
      n oublions pas que jaja et thomas s etaient disputés il y a qques mois donc c est peut etre juste une façon de se venger qui sait ?

      Supprimer
    2. Il est possible qu'il mente, mais il raconte ce qu'il avait dit en janvier déjà, il a pas changé de version. Et je pense qu'il est conscient que la justice lui demandera cette vidéo maintenant, il n'est pas complètement abruti

      Supprimer
    3. tu l'as caro son itv de janvier ?

      Supprimer
    4. Je l'avais posté sur mon facebook à l'époque, elle y est toujjours mais pas envie de la rechercher maintenant.

      Supprimer
    5. peut etre qu il n est pas abruti mais l appat du gain est là donc méfiance

      Supprimer
    6. l'appat du gain ? tu crois que les flics vont lui donner de l'argent pour la vidéo ? si une video est diffusée sur internet tout le monde saura que ca viens de lui

      Supprimer
    7. il a deja voulu la vendre sa video je ne serais pas surprise qu il se soit deja interressé a contacter des journalistes

      Supprimer
  16. Avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis...
    Je trouve ce déballage dégueulasse et nauséabond ... Ceux qui surent dessus sont les pires;.
    Nabila et Thomas assoiffés de paillettes font je crois la Une bien malgré eux. Pour l'un et l'autre comment se relever de cela et pour les familles n'en parlons pas.
    S'aimer si fort mais si mal, quel gâchis!

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  17. moi je suis fan de thomas je me fais du soucis pour sa blessure mais par contre sur l'histoire j'attends car tous les jours des nouvelles tombent et si s'est reconnu qu'il battait nabilla je le porterai moins dans mon coeur meme plus du tout

    RépondreSupprimer
  18. mais Nabilla dit qu'elle n'a pas porté les coups de couteau (ses déclarations) si ils diffusent la video de thomas violent a son encontre ça ne ferra que conforter l'hypothèse que c'est elle qui l'a planté pour se défendre non ? je ne sais pas ce que ses amis essaient de faire et en plus en parler sur les réseaux sociaux est ce qu'ils se rendent compte que ça pourrait lui porter préjudice ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprend pas non plus en quoi cette défense peut accrédité les déclarations que Nabilla a faites devant le juge. Mais bon attendons de voir... Peut être est-ce pour l'agression du mois d'août.

      Supprimer
  19. Je ne comprend pas les gens qui s'offusquent du fait que Nabilla soit seule dans sa cellule. Il me semble que du fait de sa notoriété il est quand même plus sécurisant pour elle qu'elle ne soit pas prise à parti. Puis elle est quand même pas reconnue coupable encore.
    De plus il me semble avoir lu quelque part que lors des premiers jours de prison les prisonniers étaient mis en isolement pour éviter les risques de suicide et que le prisonnier puisse s'adapter aux conditions pénitentiaire.
    En tout cas triste histoire tout cela.

    RépondreSupprimer
  20. Donc en gros ils savaient que Nabilla se faisait battre mais ils n'ont rien fait ils l'ont accompagné en booking au calme et maintenant qu'il y a un drame ils l'ouvrent ? bah dis donc tu parle d'amis, avec des amis comme ça pas besoin d'ennemis

    RépondreSupprimer
  21. la team nadege se déchire une partie pour thomas et l'autre partie pour nabilla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. vous faites ch..avec vos teams de mouflettes de 12 ans

      Supprimer
    2. arrête avec ça 18:07,il n'y a pas de déchirure de la team Nadège. oh !!

      Supprimer
    3. c'est juste la folle de nath toujours la même qui n'est pas contente parce que les fans de nadège ne soutiennent pas thomas ! elle croit que nadege va se remettre avec lui looooooooooooooooool
      Il y a KB et elle dans un autre genre :))

      Supprimer
  22. Nadège est bombardé sur son twitter avec des articles concernant ses mésaventures avec thomas suite a se fameux bousculade durant ss6.Que c'est triste de la mêlée dans cette histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les gens qui l'ont cotoyé vont être interrogés, ses amis, l'entourage proche maintenant et précédemment, elle va y être mêlée comme ceux de Nabilla c'est le déroulement normal d'une enquête.

      Supprimer
    2. nadege va etre melée ? et pourquoi ça fait deux ans qu elle n est plus en contact avec lui !

      Supprimer
    3. T'es au courant des contacts de Nadège?

      Supprimer
    4. bien sur 18.42 les enquêtes remontent les relations sur plusieurs années qu'est ce que tu crois ? des deux côtés pas seulement celles de Thomas, Nabilla aussi rien de grave, respires.

      Supprimer
    5. 18.56 pour respirer je respire je te l assure !mais par contre je comprends toujours pas pourquoi nadege va etre interroger ?
      si c est violences conjugales que vient faire nadege la dedans ?
      18.49 non je ne suis pas au courant des contacts qu a nadege par contre toi OUI j ai l impression !
      vous devriez lacher un peu nadege rester bloquer a deux en arriere je pense que vous avez vraiment un soucis

      Supprimer
  23. Personne ne se demande si thomas était aussi violent avec manue son ex avec qui il a passé 4 ans. 4 ans c'est beaucoup pour un jeune couple. Si c'est uniquement avec nabilla qu'il est violent ou la frappe peut être qu'il y a une raison : peut être qu'elle humilie thomas d'habitude parcequ'elle gagne plus dans le couple tout ces malaises rendra thomas furieux et hors de lui. Si manue témoigne là on verra si thomas est de nature violent dans un couple ou pas.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il était médiatisé quand il était avec manue ? NON
      il prenait de la coke ? probablement que NON
      sa nature violente , jaloux possessif, manipulateur , on l'a vu à l'oeuvre dans SS avec nadège !!!
      et même si nabilla le rabaissait lol il pouvait la larguer non ? c'est pas une excuse pour frapper une femme !!!!

      Supprimer
    2. violent avec Nadège? Jamais vu. Possessif, oui. Jaloux, oui.Protecteur, oui. Honnête, oui.

      Supprimer
    3. il a juste fait le con a la fin en défonçant la porte et en la poussant sur le canapé
      sinon moi je ne l ai pas trouvé violent avec nadege juste possessif et etouffant avec elle

      Supprimer
    4. @18:35 ceux qui l'ont viré de SS6 l'ont vu

      Supprimer
    5. ah bon !! ont ils temoignés ?

      Supprimer
    6. @18:40 oui bien sur et il a fait le con avec nabilla aussi

      Supprimer
    7. Nabilla aussi prend des amphitamines elle n'avait pas consommé ce soir là c'est tout. Nabilla aussi est violente t'as qu'a voir comment elle s'est battu avec violence dans les rues de miami. Elle a attaqué une femme qui ne lui a rien fait. Elle a craché sur un agent de la sncf. Thomas est violent , nabilla aussi est violente. Ne donnons pas raison a nabilla parceque madame veut joué la victime , la femme battue pour attendrir les juges. Si vraiment elle n'avait rien a se repprocher elle n'aurait pas mentir plusieurs fois. Elle aurait due donner la vraie version peu importe les conséquences. Si c'était une légitime défense elle le dit oui thomas me battait et je me suis défendue au lieu de mentir a chaque fois. Ces mensonges prouvent qu'elle a quelque chose a se repprocher. Vous ignorez le vrai contenu de cette histoire. Le parquet de nanterre ne dit pas tout.

      Supprimer
    8. Pour Nabilla et la drogue on n'en sait rien. Pour tout le reste de la démonstration on peut dire aussi que Thomas ment et donc qu'il a quelque chose à se reprocher.
      Sinon a priori elle a donné 2 versions, celle de Thomas et celle du coup parti lors d'une bagarre.

      Supprimer
    9. poussé violemment une femme c'est pas être violent et bien ....

      Supprimer
    10. @18:46 si thomas n'a rien a se reprocher pourquoi il continue à mentir, il aurait dut donner le vraie version peu importe les conséquences. Et qui dit que Nabila ment.
      Qui parle depuis 2 jours de thomas comme un homme battu? Gardes tes leçons pour toi

      Supprimer
    11. 18.45 et nabila a fait la conne avec lui !
      alors on a pas finît de jouer a ça

      Supprimer
    12. 18.55 comment sais tu que thomas continue a mentir ?
      penses tu que sa famille ne le tient pas au courant de ce que nabila dit
      penses tu qu il n a pas changé sa version justement pour ne pas passer pour le bourreau comme nabila veut passer pour la victime
      il va se defendre le fric l amour le sexe tout s est arreter c est elle contre lui !et luii contre elle et je pense qu ils ne vont pas se faire de cadeau

      Supprimer
    13. @18:55 Personne ne dis que nabilla n'est pas violente par contre toi tu veux faire passer thomas pour un non violent. c'est pas le cas

      Supprimer
    14. 19:00 relis les dépêches de l'AFP, thomas s'en tient toujours à sa version depuis plus de 2 jours

      Supprimer
    15. à 19h00 je doute que la famille ait accès très facilement à Thomas, c'est un témoin qui ment, la police doit être attentive à qui il rencontre.
      Sinon il faut attendre le prochain point du parquet, si il y en a un. Mais au dernier il mentait.

      Supprimer
    16. Sur bfmtv celui qui présentait "faites entrer l'acusé" l'a dit clairement que nabilla consomme des amphé et thomas la coke. Mais comme les policiers voulaient juste savoir ce qu'ils ont pris cette nuit ils ont seulement constacté que thomas en avait consommé et que nabilla n'avait pas consommé. Ce journaliste n'aurait pas porter de telle allégation sans en avoir connaissance. Peut être qu'ils ont remarqué que nabilla consomme de l'amphé après analyses mais pas la nuit du drame. C'est comme l'alcool thomas boit d'alcool mais la nuit du drame il n'avait pas bu il a juste consommé de la coke.

      Supprimer
    17. Si tu relis tous le fil de Morandini tu verras que des journalistes spécialisés dans la justice et parfois très bien placés ont diffusé des infos fausses aussi. Donc ce journaliste pense peut être savoir la vérité, mais ça n'est peut être pas la vérité.

      Supprimer
    18. pour l'instant il n'y a rien qui prouve que nabilla cosommait quelque chose

      Supprimer
    19. Voulloir donner raison a nabilla a chaque commentaire me donne envie de vomir. Berkk j'ai mal a ma France : (

      Supprimer
    20. Quel est le rapport avec la France ?

      Supprimer
  24. hello ! je rentre et lis vos coms et j'ai donc été voir ce que dit Jeremstar concernant cette vidéo, mais c'est d'une violence inouïe. Comment un mec peut filmer tranquille une femme qui est à terre qui se fait tabasser. Sérieux, il y a quelque chose qui m'échappe. Lui est rentré à Aix et elle était présente le lendemain à St Etienne sans bleus, sans rien... Je ne sais plus qui croire . C'est trop glauque pour moi tout ça.
    PS. Thomas doit être réopéré, c'est une info ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des com disent qu'il doit être réopéré depuis hier mais je ne sais pas d'où ça sort.
      J'avais lui que son état s'était amélioré.

      Supprimer
    2. Je viens de l'entedresur bfm...��

      Supprimer
    3. Les photos de Thomas blessé à Aix

      http://www.closermag.fr/people/people-francais/exclu-closer.-les-photos-de-thomas-blesse-et-nabilla-a-l-hopital-a-aix-en-pr-427848

      Supprimer
    4. oui mais ça fait 2 jours que des gens l'entendent sur BFM 18h22, on verra/
      Je me demande qui a vendu ces photos

      Supprimer
    5. on va assisté a la sortie de belles photos ces jours ci
      de sales dossiers sortis de je ne sais ou
      ils vont essayer de prendre du fric tous ces bookeurs et faux journaleux

      Supprimer
    6. Pareil quand je regarde ces photos lorsqu'on la voit elle au fond avec un petit sourire en coin pas l'air éfondré de ce qu'il s'est passé et lui impossbile de penser qu'ils soient là pour un mauvais coup dans le dos. Où alors deux masos qui aiment les coups lol

      Supprimer
    7. Ce sont des photos prises avec un portable, soit par un membre du personnel de l'hôpital, soit par des gens en visite. Il semblerait que ce soit pris de la cafétaria.

      Supprimer
    8. S.PD, une question, la photo de thomas a l'hôpital pour sa blessure au dos, il me semble que c'est une tof déjà vu? qu'en penses tu?

      Supprimer
    9. Non j'ai jamais vu

      Supprimer
  25. Nabilla était battue, soit. Elle s'est baladée des mois et des mois à moitié à poil et j'ai jamais vu de marques sur elle. Dans leur comportement il n'y avait pas beaucoup de tendresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça ne veut trop rien dire ça, les marques ça se camouflent, y a même des lignes de maquillage spécialisée là dedans.

      Supprimer
    2. Perso j'avais il y a bien longtemps remarqué des bleus sur ses bras, avant même cette affaire. Plus Amélie et son ITV, Jaja et son ITV..

      Supprimer
    3. Même en faisant l'amour, on peut se faire des bleus, ça m'est arrivé et je suis loin d'être battue, la fougue des ébats.

      Supprimer
    4. je pense qu'on a compris que pour toi Thomas n'est pas violent. .

      Supprimer
  26. J'ai lu tous les coms depuis le début de l'annonce et je me sens mal à l'aise devant la tournure que cela prend. Quel acharnement à trouver toutes les excuses inimaginables pour Nabila. Erreur de jeunesse ? à bientôt 23 et un très long et lourd passif de violence que la police ne doit pas ignorer. Ils semblent être devenus tous les deux le souffre douleur de l'autre.
    Pour l'instant la véritable soirée entre eux deux n'est pas encore publiée, si jamais vérité complète éclate. Je ne prends parti pour aucun des deux, mais le déséquilibre qui s'instaure, entre la défense de l'un par rapport à l'autre (victime hospitalisée), ne me semble pas, pour l'instant, équitable. Quant à ceux qui montent au créneau, surtout après être restés silencieux et inactifs, je ne leur accorde aucun crédit.
    Si ces propos sont corrects, la vidéo prise dans les couloirs doit déjà donner un aperçu, à la fois de la dispute et des propos tenus. De plus, j'ai bien lu que Thomas serait arrivé plus tard et aurait pris une autre chambre. Pourquoi voulait-il l'éviter ? Ensuite si Nabila craignait la violence de Thomas, ce qui pourrait être vrai, pourquoi ne reste-t-elle pas dans sa chambre fermée à clé ? ?????? Je ne fais que poser la question. SN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. S'il voulait l'éviter , le plus simple n'aurait-il pas été d'aller ailleurs que dans l'hôtel où se trouvait Nabilla ?
      Je ne pense donc pas du tout que Thomas voulait éviter Nabilla, tout au contraire.

      Supprimer
    2. à 18h48, Nabilla est arrivée à pris une chambre. 15mn plus tard Thomas a pris une chambre et redescendu à la réception demander dans quelle chambre était Nabilla.
      Sinon les gens ne sont pas équitables, ils ne sont pas la justice c'est normal, tu ne l'ais pas non plus même si tu essais de l'être ;)

      Supprimer
  27. photo du week dernier vu sur le TT de nabillanews pic.twitter.com/q6gIlkaQbn
    la tête de thomas, limite il fait peur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan mais une photo, on peut lui faire dire ce que l'on veut

      Supprimer
    2. Oui peut-être, mais là une fois de plus cela n'a pas l'air d'être la joie entre eux...

      Supprimer
  28. Pauvre Thomas. Il était si beau du temps de Nadège il y a seulement 2 ans et il semble que c'est tellement loin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair que même le physique a suivi la dégradation psychologique. Généralement ça va de pair.

      Supprimer
  29. J'ai l'impression que tpmp c'est une rediff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une rediff !

      Supprimer
    2. TPMP c'est best of jusqu'à mercredi il me semble, vu que c'est férié

      Supprimer
    3. c'était prévu . rediffusion aujourd'hui et demain.

      Supprimer
  30. Concernant la vidéo filmée par le bookeur, tout ça donne au mieux des circonstances atténuantes à Nabilla pour en être arrivée là... Je ne vois pas en quoi ce grand déballage lui sert pour sa défense, ça incite plutôt les gens à penser qu'elle a effectivement donné ce coup de couteau, certes peu être pour se défendre mais qu'elle l'a donné... Après, je suppose et je dis bien suppose, que lors de l'arrestation de Nabilla, elle a du être auscultée par un médecin si la première version donnée était celle de l'agression, on peut raisonnablement penser qu'elle aurait été examinée, non? Si tel est le cas, si vraiment il y a eu une altercation/bagarre avec Thomas, ça a dû laisser des traces... Enfin, c'est tellement obscure tout ça...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin les circonstances atténuantes ça compte !
      Rien n'a été dit sur des traces sur Nabilla, ce qui ne signifie pas que rien n'a été constaté. Je pense que nous ne savons pas tout.
      Des journalistes disent que la justice pense à une altercation qui a mal tournée, donc...

      Supprimer
    2. @19:11 elle a peut être des marques, la police n'est pas obligé tout dire. Surtout qu'ils parlent de violentes disputes depuis le début.

      Supprimer
  31. regardez l'expression du visage sur cette tof: pic.twitter.com/fVCGJsUpUx

    RépondreSupprimer
  32. Depuis plusieurs jours je lis sur twetter et facebook #freenabilla etc. Ici aussi les gens donnent raison a nabilla. Je n'ais qu'une envie vomir comme je l'ais dit plus haut. Ça me donne la nausée. J'ai perdu fois en l'humanité. J'aimerai juste voir vos têtes lorsque les vrais raisons sortiront et que les preuves seront en charge contre nabilla. Vous verrez vraiment qui est la vraie nabilla.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout d'un coup nabilla est la femme battue , la sainte vièrge ouin ouin sortons les mouchoirs.

      Supprimer
    2. C'est fini ces accusations, chacun est libre d'aller de ses suppositions tant que cela reste des suppositions. Tout ce qu'on sait pour l'instant, Thomas victime d'un coup de couteau, on soupçonne Nabilla, celle-ci est en prison, accusation de violences conjugales des deux côtés. 2 versions pour Nabilla dont une sur à 100% fausse, une version pour Thomas qui est 100% fausse. Si on rajoute à ça le fait que Thomas était drogué ce jour là. Voilà ce qu'on sait, personnellement je trouve les dires de Thomas plus qu'étrange, du moins ce qui est reporté en général. Après c'est moi, toi tu trouves les dires de Nabilla étranges en soit c'est bien. Personne ne sait ce s'est passé. Tout n'est que suppositions et chacun est libre d'avoir les siennes.

      Supprimer

  33. Accueil >
    Var
    >
    Toulon
    CommenterImprimerPartagerPartager sur facebookPartager sur TwitterPartager sur Google+
    Voter0
    Toulon ›
    Me Thierry Fradet: "Pour Thomas Vergara, la place de Nabilla est à ses côtés"
    Publié le lundi 10 novembre 2014 à 19h06
    Réagir Imprimer Envoyer Partager Partager sur facebook Partager sur Twitter Partager sur Google+ Partager sur Linkedin
    nabilla benattia thomas vergara 141109
    AFP
    Partager

    Thomas Vergara, le compagnon de la starlette de la téléréalité vient de désigner Me Thierry Fradet, un ténor du barreau de Toulon, pour le représenter.

    Lundi, le jeune homme blessé par arme blanche, dans la nuit de jeudui à vendredi alors qu'il se trouvait avec la jeune femme dans un hôtel de Boulogne-Billancourt a demandé à son conseil d'engager une procédure pour se constituer partie civile auprès du juge d'instruction de Nanterre.

    "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla. Car il ne peut croire qu'elle ait pu tenir les propos qui sont rapportés dans les médias."

    Le pénaliste varois souligne qu'en tout état de cause, pour lui [Thomas Vergara], la place de sa concubine est à ses côtés à l'hôpital et pas à la prison de Versailles. Il réserve ses futures déclarations pour le juge d'instruction et ne souhaite pas réagir par rapport à ce que disent les médias."

    Me Fradet souligne que son client qu'il a rencontré cet après-midi " va très bien et qu'il devrait sortir sous 48 heures". Mise ne examen pour " tentative d'homicide" et " violences", Nabilla Benattia est placée en détention provisoire.

    http://www.varmatin.com/toulon/me-thierry-fradet-pour-thomas-vergara-la-place-de-nabilla-est-a-ses-cotes.1922447.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thomas il veut avoir Nabilla a ses côtés ou sous sa coupe pour lui dicter ce qu'elle doit dire ??

      Supprimer
    2. Un ténor du barreau ! Hum c'est une tactique pour voir ce qu'elle a dit et répliquer en fonction non ? Comme se sera paroles contre paroles et pas de témoins de la scène !

      Supprimer
    3. mais lui il est grave quand même ! sa version ne tient pas la route ....

      Supprimer
    4. Le psychique de thomas est atteint .il faut qu'il se soigne.

      Supprimer
    5. bah oui c'est clair il veut savoir ce qu'elle dit ... hallucinant ! il devrait aller en psychiatrie lui ....

      Supprimer
    6. il croit qu'après ca ils vont se remettre ensemble ?????
      elle est en taule depuis 3 jours et lui croit qu'elle va sortir pour la rejoindre à l'hopital ??? il est definitivement perdu ...

      Supprimer
  34. 19.31 on est pas tous a donner raison a nabilla mais on a pas tout les elements pour en parler on ne fait que des suppositions

    RépondreSupprimer
  35. mais que ce passe t il encore pour que thomas reagisse comme cela

    RépondreSupprimer
  36. Il est dans le déni. J'adore la phrase "la place de sa concubine est à ses côtés à l'hôpital et pas à la prison de Versailles". La mise en détention de sa "concubine" lui fait prendre d'un seul coup d'un seul que tout va s'écrouler. Allez, rentrons nos mouchoirs, sortons Nabilla de prison et cette fois-ci ce sera une couverture dans Match "The Couple de l'année". Pardon mais là mdr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est une chose que je pense rarement mais là, je pense vraiment qu'il est cinglé, j'ai honte de penser ça mais... désolée.
      Je me dis qu'il veut l'avoir sous sa coupe, avec lui, qu'il veut la contrôler. Sinon je ne peux pas le comprendre, vraiment.

      Supprimer
    2. il croit que l'affaire va être enterrer comme ca, qu'il va faire son barratin au juge et que ca va passer ? il croit que son couple a encore un avenir après ca ?
      et pourquoi il ne porte pas plainte contre X pour ses suposés 3 agresseurs ?
      il est malade mentalement, y'a pas d'autre explication ....

      Supprimer
    3. Je pense plus à une manipulation de l'avocat (manipulation dans le bons sens vis à vis de son client). Car dans là dans l'immédiat pourquoi prendre un avocat qui plus est un ténor du barreau, aucune plainte contre lui pour l'instant. Cet avocat n'a pas été trouvé par lui il a été grandement conseillé.Tant mieux pour lui. Ses proches ont comme nous ont vu tout ce qui se déverse depuis hier, il faut ouvrir le parapluie.

      Supprimer
    4. J'ai jamais réussis à comprendre ce garçon et ce soir encore plus... Comme vous dites il connait les déclarations de Nabilla !!!Alors c'est quoi ce délire d'avocat pour "connaitre les déclarations de Nabilla" ? Pour pouvoir se défendre et attaquer c'est obligé ! Pas besoin de maquiller ça, on s'en doutait ! Par contre , désolé, mais ça me laisse penser qu'il est loin d'être tout blanc dans cette histoire ...

      Supprimer
    5. Je crois bien ! ça ne va pas dans sa tête, Nabilla c'est ça chose .

      Supprimer
  37. Merci Caro pour ta réactivité. Prendre un ténor du barreau pour "Le but de sa démarche est d'avoir accès à la procédure et en particulier aux déclarations de Nabilla" me laisse pantoise. Je penserai plutôt à une manoeuvre de l'avocat pour justifier que Thomas ait pris un avocat et pouvoir ensuite être immédiatement présent pour les coups à venir justifiés ou non.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est ça, parce que Thomas sait très bien ce que Nabilla a dit, il a dit "c'est n'importe quoi", c'est pas la presse qui lui a dit, mais les flics.
      Toujours aussi manipulateurs...

      Supprimer
    2. La vedette de téléréalité Nabilla , mise en examen pour tentative de meurtre de son compagnon, a été placée en détention afin d'empêcher toute concertation entre eux et une éventuelle destruction de preuves, a-t-on appris lundi auprès du parquet de Nanterre.
      Nabilla et son ami Thomas Vergara "se sont concertés et ont travesti à plusieurs reprises la réalité". JMM

      Supprimer
  38. tenor du barreau c'est lui qui le dit je vis a toulon jamais entendu parler de cet avocat

    RépondreSupprimer
  39. Il est connu comme avocat? Nabilla a changé d'avocat?
    Sinon Thomas c'est le cas de le dire il ne va vraiment pas bien ! Je ne pense vraiment pas qu'il y ait encore le moindre espoir pour leur couple.

    RépondreSupprimer
  40. Thomas me fait froid dans le dos, regardez cette photo d'eux qui date du week end dernier a peine, regardez le regard de thomas sur nabilla, on dirait qu'il est en train de lui marteler un truc, bref, ça plus le fait que d'après son avocat qu'il vient de prendre thomas aurait stipulé que la place de nabilla c'est au prêt de lui a l'hopital comme si de rien n'était et pas en prison, je me dit que le pervère narcissique et manipulateur qu'il est ne va pas la lacher de sitôt, Nabilla j'espère qu'elle aura la presence d'esprit de rester loin de lui, et je suis sur que si elle elle décide de ne plus le voir il serais capable de peter un gros plomb.
    Il veut la garder sous sa coupe coûte que coûte.

    https://twitter.com/NabillaNews/status/531864878307614720/photo/1

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a le regard d'un fou sur cette photo!

      Supprimer
    2. Comprenez que c'est une procédure de l'avocat pour avoir accès au dossier et ainsi pouvoir rebondir et le défendre.

      Supprimer
  41. Pour se détendre : la blague des marionnettes

    Depuis vendredi soir, il y a moins de petites filles qui veulent devenir Nabilla

    RépondreSupprimer
  42. Pour moi Thomas ne descend pas Nabilla car il ne veut pas se mettre à dos tous ses soutiens et ainsi éviter que tous les dossiers pas très reluisants sortent.
    Ensuite, il a pris un avocat, officiellement pour faire une demande pour voir les déclarations de Nabilla, mais c'est juste une entourloupe pour ne pas que les gens disent : tiens il a pris un avocat, il a quelque chose à se reprocher ...

    RépondreSupprimer
  43. normal qu'il prenne un avocat et normal qu'il veuille savoir réellement ce qu'a dit Nabilla. normal qu'il ne croit pas ce que lui rapporte les policiers car ça peut très bien être la vérité ou des supputations pour le forcer à parler.

    chaque avocat défend son client et chaque avocat emploie sa propre stratégie. il serait plus étonnant qu'il dise qu'il veuille ne soit pas avec lui mais à l'hôpital puisque à ma connaissance il ne l'a jamais accusée. donc ce que dit son avocat me semble dans la logique des choses.

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)