Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 11 novembre 2014

Leila SS8 fait elle de la com avec ses bonnes actions ?

 Invité du Mag Steph est interrogé sur l'engagement caritatif de Leila, Steph est perplexe :



 "Je la connais pas assez pour ça, maintenant il faudrait avoir des preuves sur papier si elle le fait vraiment. Je vais pas dire 'ça m'étonnerait' ou 'je suis sûr que si'... J'en sais rien. Mais je connais des gens qui le font et qui ne disent rien du tout."

Et vous qu'en pensez vous ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

274 commentaires:

  1. Pour encourager les gens à faire des dons, il faut bien faire un appel aux dons. Donc c'est normal qu'elle en parle.
    Concernant le don qu'elle souhaite faire, la question le lui a été posée... Elle a répondu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a rien à faire de sa vie ce garçon que d'être toujours sur Leila et accessoirement sur Aymeric? Il a 30 ans je crois et soit-disant enseignant. Alors qu'il bosse et qu'il leur lâche la grappe.

      Supprimer
    2. Bof il ne dit rien de spécial là, il dit qu'il sait pas en gros. J'sais pas pourquoi les gens y voient un tacle. On lui pose une question, il dit "possible que oui, possible que non"

      Supprimer
    3. Mon com a disparu. Je disais que ce n'était pas un tacle, juste un constat. Bahamas C'est écrit dans son CV SS8.

      Supprimer
  2. Je ne sais pas... Merci pour le post. Elle est très jolie sur cette photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahahaha moi non plus je ne sais pas, d'ailleurs Steph ne sait pas non plus. Mais bon, j'avais pas d'idée

      Supprimer
    2. C'est vrai que ces jours-ci ils ont un peu été oubliés.Ils ne font pas trop d'esbrouf, alors c'est bien. Pour l'instant ils sortent du lot est-ce que çà va durer? Ils sont très mignons.

      Supprimer
    3. ahaha faut dire que pour faire plus fort que N & T ça va être dur !

      Supprimer

  3. ‏@cecile2menibus
    J'ai beaucoup de compassion pour @leonnaboo, jeune femme, lâchée dans le vide et instrumentalisée par 1 télé féroce qui a eu raison d'elle! 18:38 - 11 nov. 2014

    RépondreSupprimer
  4. Pas elle, tout mais pas elle....même le Steph il s'en fout. (et je le comprends)

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Respire, ça va aller ;-)

      Supprimer
    2. Je savais qu'il serait content ;-)

      Supprimer
    3. C dommage du coup on a pas de nouvelles du VRP

      Supprimer
    4. Dommage j'aurais bien aimé apprendre de nouvelles expressions ... ;-)

      Supprimer
    5. Mouahahahaha cessez d'enfoncer EK dans sa déprime et de vous moquer d'Aymeric !
      J'appelle Balladur, attention !

      Supprimer
    6. ahahaha nan pas lui !!!!! Il va ns demander de nous arrêter !

      Supprimer
  5. dans le mag julie dit que ca ne lui déplairait pas de refaire les anges ... a tout les coups elle va être au casting !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien possible, reste à savoir qui sera le bo mec à séduire ;)

      Supprimer
    2. Les Anges ça va être un flop. Elle est célib, ils vont lui mettre quel mec dans les pattes pour former un couple.

      Supprimer
    3. Aymeric bien sûr ... ;-)

      Supprimer
    4. Ce serait intéressant avec Aymeric, un peu d’adrénaline pour les fans d'Amélia, ahahaha

      Supprimer
    5. Oui ça pourrait être drôle ms la pauvre Julie qu'est ce qu'elle mangerait sur les réseaux sociaux ;-)

      Supprimer
    6. Julie célib? Elle se marie en décembre

      Supprimer
    7. Julie discute avec les gens qui la suivent sur insta, elle est en couple depuis un moment.

      Supprimer
  6. Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une comm' sur Leilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
    #LolOfTheNight

    Merci Caro même si je sais qu'en moins de 10 min cela tournera à Thomas et Nabila ... mais bon ça fait un peu de diversion comme je le disais cet aprem'

    Bonne soirée amis commentateurs ;-)
    Noor Moime

    RépondreSupprimer
  7. Steph le mec qu'à zéro actualités comme la majorité de ses cousins de SS8 et qui n'a rien a dire à part médire sur une meuf qu'il a vu 6 semaines (à peut prêt) dans un jeu.
    Elle n'est pas la seule à dire qu'il vous soutenir des assoc' Zidane avec Ela le fait, Omar Sy avec Cékedubonheur le fait, et tant d'autres. On peut lui reprocher plein de truc mais lui reprocher ça c'est moisi.
    Dans 3 semaines c'est le Téléthon, on va reprocher au gens qui vont faire des appels au don de faire des appels au don ?

    Noor Moime

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait le Steph ne crache pas et ne lui reproche rien. J'sais pas où vous voyez ça

      Supprimer
    2. Lol c'est clair, je voulais commenter sur lui mais le fait qu'on l'invite pour parler de Leila, qu'il n'aie aucune actualité et qu'il intervient aussi sur l'affaire thomas Nabilla sur twitter , le tout c'est assez pathétique en soi donc je vais m'abstenir parce qu'il n'y a rien d'autre a dire

      Supprimer
    3. steph veut juste dire que leila parle de son association c'est bien mais maintenant dire combien elle donne sa ne regarde personne quand tu donnes pour aider les autres tu n'as pas besoin de le crier sur les toits tu donnes point bar

      Supprimer
  8. C'est triste que pour la 3eme ou la 2eme fois qu'on l'invite c'est que pour lui poser des questions sur Leila, il pourrait choisir de ne pas le faire il le fait quand même, tout comme son interview avec Jeremstar mdr, monsieur est tellement intéressant qu'on l'invite pour parler des autres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. euh en général dans le mag les invités doivent toujours parler des autres c'est pas nouveau ! c'est une cours de récré qui veut du buzz , du clash, que ca balance ou parler de la vie privée des gens et les projets des gens ils s'en foutent complet !
      mon dernier exemple parce que je regarde que très peu ce programme, c'est nadège ! venue pour parler de HG qui en plus est programmé sur la chaine , ils l'ont coupés a chaque fois pour lui parler de sa vie privée, même delormeau a eu le culot de lui dire "on s'en fout" alors qu'elle voulait parler de son rôle ....
      bref si tu continues a te faire avoir en t'en prenant à l'invité qui soit disant dit du mal de X ou Y pour "le buzz" tu n'as rien compris !!!

      Supprimer
    2. oui je sais mais c'est une chose que l'on t'interroge sur sa vie privée et c'est une chose qu'on lui pose des questions sur Leila et Aymeric et à chaque fois qu'il est invité il parle 70% de Leila , il profite pour tailler Leila, ok il ne l'aime pas on a compris mais secret c'est finit depuis presque deux moins ça lui coûte quoi de passer a autre chose ? en plus c'est vraiment l'un des candidats qui ne fait jamais d'actu, est ce qu'il fait même des bookings ? parce que même Joana et Julie en font il me semble

      Supprimer
  9. leila et aymeric sont a MILAN et les fans attendent avec impatience leur chooting photos

    RépondreSupprimer
  10. Omar Sy fait-il de la com en incitant les gens à aller voir Simba en avant première afin que l'argent (20e/p)soit reversé à CKB? Les artistes qui participent au concert des restos du cœur font-ils de la com en participant à une telle initiative? Je pense qu'il est important quand on a un peu de notoriété de s'en servir à bon escient et je félicite et soutien sa démarche... Et bien je ne me suis jamais posé ce type de question,je suis attentive aux messages qu'ils délivrent et essaye de participer à ma manière. Je conseille aux personnes s'investir au lieu de critiquer ceux qui le font!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est clair, elle a au moins elle a pris l'initiative de faire des appels au dons pour le cancer, si lui il ne fait rien pour la cause il pourrait avoir la décence de ne pas critiquer les gens qui font quelque chose

      Supprimer
    2. lol elle fait des appels aux dons auprès de ses fans qui ont 12 ans laissez moi rire !

      Supprimer
    3. c'est déjà ça, et ayez un minimum de bonne foi tout ses fans n'ont pas 12 ans, il me semble qu'elle avait fait un appel au dons pendant les trace awards et ça a pu être reprit par des magazines.
      sinon vous avez fait quelque chose pour la cause pendant le mois dédié au cancer ?

      Supprimer
    4. Les fans de Leila sont loin d'avoir 12 ans,Ils ont fait des appels aux dons lors des Trace Awards, sur TPMP, le public ciblé est loin d'être des enfants de 12 ans. Je trouve que vous faites preuve de mauvaise foi... Toute initiative qui peut inciter les gens à faire de la prévention afin d'éviter des drames ou qui peut inciter les gens à donner ne serait ce qu'un euro doit être encouragé et non critiqué. Stéphane qui a 32 ans devrait avoir honte d'intervenir sur des plateaux TV juste pour dénigrer ses anciens co locataires.J'aime les gens ambitieux, qui s'investissent et qui se donnent les moyens sans rabaisser son prochain et lui il est à l'opposé de tout cela... Ce gamin prétentieux imbu de sa personne devrait avoir honte à son âge de délivrer une telle image!!!

      Supprimer
    5. Je pense que Steph faisait allusion au fait qu'elle avait dit pendant SS8 puis en itv qu'elle ferait un don de 10000€ à une assoc quand il répond il faudrait avoir des preuves sur papier pour voir si elle le fait vraiment!

      Supprimer
    6. Mais d'où vous voyez dans la réponse de Steph une critique ? On lui demande si Leila fait de la com avec les assoc, il dit qu'il sait pas parce qu'il sait pas si elle donne ou pas... Y a quoi de mal à ça ?

      Supprimer
    7. Je ne vois pas comme çà Caro. Les gens se demandent s'il n'a rien d'autre comme activité que de parler des autres.

      Supprimer
    8. parfaitement d'accord avec 21h40, il a cru qu'il a avait une personnalité de fou, il sortit avec un mauvais score, il est transparent et inexistant , même en booking on ne le veut pas, il se sert de n'importe quoi pour tacler Leila pour faire parler de lui pendant deux jours,
      Et sincèrement je me demande comment Nicolas touderte( qui est tout le temps entrain de chercher la merde) fais pour se regarder dans une glace après ce qui est arrivé a Nabilla, parce que après ce qu'il lui a fait l'humilier publiquement à la télé et après on s'étonne qu'une gamine de 22 ans perturbée en arrive a poignardé son mec
      J'ai l'impression que ce type essaie de rabaisser toute les personnes qui veulent s'en sortir sans passer par le mag, je n'oublie pas comment il critiquait nadège, ayem aussi, et maintenant c'est soit nabilla soit leila

      Supprimer
    9. Je crois qu'il faut relativiser tout ça, Steph n'est pas virulent, il est interrogé sur Leila parce que c'est la gagnante de SS, si ça avait été Julie il serait interrogé sur Julie et c'est bien normal. Faut pas non plus faire un drame de tout.
      Touderte comme les autres du Mag s'amusent, c'est bon ils ont aussi le droit de rigoler, de lancer des polémiques, etc... c'est le but d'un talk et ils savent comme je sais, qu'en réalité les fans de real tv adorent ça et adorent se mobiliser pour défendre leur chouchou.

      Supprimer
    10. ouais mais les gens de télé réalité sont aussi des êtres humains souvent jeunes avec des sentiments alors je ne vois ce qu'il y a de drôle a lancer n'importe qu'elles rumeurs sur les gens juste pour amuser la galérie. De toute les émissions qui traitent de la réalité, je n'en ai jamais vu une qui rassemble autant un concentré de merde que le mag de nrj12, , ils colportent n'importe quels ragots sur les gens sans se soucier des conséquences que ça peut avoir dans leur vie, sans compter le fait qu'ils se moquent, humilient aussi et rabaissent des candidats de télé réalité, ils donnent la parole a n'importe qui bref pire qu'une cour de récréation de primaire, bref tout pour faire du buzz aucune valeur morale, et en plus on propose ça a des gamins de 10 12 ans c'est vraiment affligeant

      Supprimer
  11. Mais au fait c'est quoi l'actu de Steph depuis la fin de ss ? il fait des bookings ? il va faire des d'autres émissions ? il a passé le castings des anges ? parce que c'est bizarre on n'entends parler de lui que quand il parle de Leila

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ah ah et il écrit ses TT en anglais, çà fait chic

      Supprimer
    2. Comme ses cousins de SS8 il n'a pas d'actu ;-)
      Non soyons honnêtes, à ma connaissance: Jess va faire les Anges, Vivian et Nath vont faire une émission mystère et les autres que des bookings pour l'instant

      Noor Moime

      Supprimer
    3. c'est bien ce que je pensais, on ne peut pas l'empêcher d'être frustré contre ceux qui ont un minimum d'actu sans forcément se clasher sur les réseaux sociaux comme élodie et sacha
      Mais sinon il lui reste un moyen de parler de lui pendant deux jours: critiquer Leila .
      Steph est l'extérieur de la maison tout comme a l'intérieur de la maison : transparent

      Supprimer
  12. pour ceux qui s'ennuient, y a tout un tas d'idées séries là, je recommande Engrenages et The news room
    http://rumeursduweb.blogspot.fr/2014/11/les-series-qui-debarquent-du-10-au-14.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour l'instant il y a le Mentaliste

      Supprimer
    2. pour les fans de Mentalist
      http://rumeursduweb.blogspot.fr/2014/11/patrick-jane-sen-va-vous-etes-tristes.html

      Supprimer
  13. Rien a voir mais est ce quelqu'un sait si Amélie est productrice de friendstrip ou pas ? je trouve qu'elle fait beaucoup trop la promo de cette émission sur les réseaux sociaux pour que ça anodin

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande si elle ne bosse pas pour LGE.

      Supprimer
    2. elle faisait aussi de la pub pour SS8 ! elle se met bien avec toute les prods celle la !

      Supprimer
    3. je pense aussi qu'elle bosse pour LGE (son CDI)

      Supprimer
    4. Soit pour LGE, soit Moretto a un truc à voir là dedans (droit à l'image des candidats, par ex). Y a une boite qui s'occupe de l'image des candidats de TVR (celle où est Maude) et Amélie bosse avec, j'ai cru comprendre.

      Supprimer
    5. Pour ss8 elle commentait juste mais là on dirait que c'est elle qui a crée l'émission, et en plus elle a pris une des candidates sous son aile, je suis sûre qu'elle a quelque chose a gagner en leur faisant autant de pub, elle commence a devenir une vraie petite moretto elle aussi

      Supprimer
    6. J'ai vu qu'elle avait appelé une candidate son "mini moi". C'est un compliment apparemment.

      Supprimer
  14. Steph la plante verte. Si non il était sexy avant. J'ai vu le clip de shym où il était dedans. Trop sexy.

    RépondreSupprimer
  15. lol allez voir la dernière chez jeremstar ! la fille est completement conne ! sa soeur qui est en prison va se faire choper avec son téléphone !!! n'importe quoi si c'est vrai cette histoire !

    RépondreSupprimer
  16. C'est la 1ère fois que sur un post du blog depuis vendredi, on ne parle pas beaucoup de l'affaire Nabilla...

    RépondreSupprimer
  17. Selon vous comment fait on pour consommer de la cocaïne pour la première fois ? Chez des amis ? En boite? Proposer par un inconnu? Un ami? sachant que cette drogue détruit les gens , comment peut on accepter d'en consommer ? Et enfin consommer la drogue ca fait quoi? Ca rend heureux? Malheureux? Et pourquoi les jeunes en consomment d'avantage sachant que la drogue rend fou et peu tuer ( overdose) ? J'arrive pas a avoir une réponse a toutes ces questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 21.34 simplement pour toucher a l'interdit et apres on s'y habitue tout simplement

      Supprimer
    2. C'est rare de commencer direct par de l'héro ou de la coke. C'est plutot une escalade

      Supprimer
    3. alors pour répondre en substance, la coc est aujourd'hui ce que le cannabis était à nos parents. Accessible très facilement et quasi présent à toute les soirées étudiantes etc. En petite quantité pour commencer ce qui le rend "moins" dangereux et piège malheureusement les jeunes en soif d'émancipation, de transgression et en mal de vivre. La différence avec le cannabis en plus du prix, c'est qu'il s'agit de drogue dure et donc l'addiction se fait plus vite et les dégâts visible plus rapidement. Quand j'ai commencé à sortir, le must de la transgression, c'était de boire du wisky à la place d'une bière. De fumer un joint à la place d'une cigarette. Aujourd'hui c'est un rail de coc à la place d'un joint. C'est l'évolution, rien de bien méchant.lol

      Supprimer
    4. oui d'abord on fume un petard et quand l’accoutumance s'installe on passe a autre chose exta hero ou coke

      Supprimer
    5. rien de bien méchant ? vous êtes sérieux ?

      Supprimer
    6. il y a un lol a la fin du texte 21.48

      Supprimer
    7. Merci pour vos réponses.

      Supprimer
    8. ok, merci 21h50, bon après j'aimerais autant, vu l'âge du public de TVR, qu'on soit très clair sur les drogues, leurs dangers, etc.... J'avais pas vu le LOL, faut le même en très gros.
      Après la coc dans les soirées étudiantes ce n'est pas nouveau, j'ai d'ailleurs malheureusement un ami qui en est mort. ça n'est pas non plus le truc qu'on prend comme on boit une bière ou comme on tire sur un joint en soirée. Même pour des étudiants fêtards, déjà à cause de son prix. Je pense qu'il faut pas banaliser à la chose à ce point et je pense qu'elle n'est pas banalisé à ce point.

      Supprimer
    9. Il y a quelques années j'évoluais ds un milieu professionnel où c'était très fréquent.
      Le problème c'est qu'au tout début la dope (coke ou héro) procure des effets "incroyables" (d'après tous les témoignages. Des effets de "surhomme" dans le cas de la coke et de "plénitude et bien-être pour l'héro).
      Le problème c'est que très vite les gens sont accros et surtout doivent en prendre chaque jour plus s'ils veulent retrouver les sensations des premières fois.
      Et là c'est foutu.
      J'ai vu les gens les plus intelligents et les plus brillants s'y brûler les ailes (perte de boulot, de reprères, de famille...)
      Personne, absolument personne ne peut être plus fort que ces drogues dures.
      Seule solution : ne jamais essayer !

      Supprimer
    10. Les films à voir absolument sur le sujet de la drogue sont, pour moi, Trainspotting et requiem for a dream. A faire voir à des ado possiblement tentés, c'est pas mal non plus.

      Supprimer
    11. 21:57. C'est quel genre de milieu professionel? Excuse moi pour la question.

      Supprimer
    12. dsl je voulais faire un peu d'humour avec un sujet que je considère évidemment dans sa gravité. Par contre, quand je dis que c'est une drogue présente dans les soirées étudiantes etc, c'est une réalité. Je vis dans l'une des 10 plus grosse ville de France et je t'assure que les soirées en boites etc, si tu cherches ce genre de prod, tu a forcément quelqu'un qui en a. Toute sorte de drogue dure sont à la porté des plus jeunes de plus en plus tôt. C'est malheureusement une réalité que je déplore, tout autant que l'alcoolisme de plus en plus répondu chez les très jeunes personnes. Ces people de TVR ne font qu'exagéré une réalité que vive beaucoup de jeunes soit par mimétisme soit par manque de repère ou les deux.

      Supprimer
    13. 21h34, il suffit de dire oui la première fois qu'on t'en propose. Tout les gens ne deviennent pas accro après un rail de coke. Certains se limitent à un usage ponctuel. La cocaïne est un stimulant et c'est une drogue de riche (parmi les + chères) . Elle est très présente dans le milieu de la nuit mais également dans certains milieux professionnels ( aviation, médecine, spectacle, boursier etc...). En règle général, les gens qui en consomment on l'impression de te faire une faveur en t'en proposant. Ils veulent partager le "rush". A ce qu'on m'a dit, tu te sens surpuissant pendant quelques heures, plus fort, plus vivant, plus intelligent etc... Si tu ne t'aime pas, que tu as des angoisses existentielles, que tu traverse une mauvaise passe etc... la tentation de te réfugier dans la drogue transforme ta réalité. Pour certaines personnes, ça provoque des troubles psychiques qui devaient être déjà latents. Mais ce désire de se défoncer fait partie de l'être humain, tu remarqueras que toutes les cultures de tout les ages de l'humanité, se shootaient à la fumée, aux champignons, aux fruits fermentés, au cactus etc... Et même mon chat se met en transe devant un bout de paille...

      Supprimer
    14. oui je suis désolée de pas avoir vu ton lol 22h11, je suis un peu stresse sur le sujet, j'aimerais pas qu'un passant lisant le blog se dise "tiens j'vais tester".
      Oui je sais bien qu'on en trouve, je vis dans un quartier étudiants, mais elle n'a pas le cout d'une bière et donc c'est différent.

      Supprimer
    15. Mon chat Lily est trop accro à l'eau de javel, il devient dingue avec ça !

      Supprimer
    16. après Lily, se limiter à un usage ponctuel, c'est peut être le cas pour certain mais l'idéal c'est de se limiter à dire "non", les effets te mettant en danger sans parler d'addiction, autant dire "non"

      Supprimer
    17. 21:47 je ne suis pas du tout d'accord avec toi ! les fumeurs de joints ne deviennent pas tous forcement des consommateurs de coke ou autres ! ca ne veux rien dire ! entre tirer sur un joint et sniffer pour beaucoup le pas a franchir et grand !

      Supprimer
    18. @ Caro C'est clair que pour la cocaïne, ma politique à toujours été de dire non pour ne pas être tentée de recommencer. Et pourtant, sans être une starlette de TVréal, on m'a proposé d'en fumer, d'en sniffer etc... à de nombreuses occasions dans ma vie. Inutile de préciser que les personnes qui m'en ont proposé et qui en consommaient régulièrement n'ont pas bien finit. A un moment, la personne que tu connaissais à disparu, c'est la drogue qui parle à sa place...

      Supprimer
    19. oui Lily, le conseil quand on en propose c'est de dire NON.

      Supprimer

  18. > EFFETS ET DANGERS DE LA COCAÏNE
    L'usage de cocaïne provoque une euphorie immédiate, un sentiment de toute-puissance intellectuelle et physique et une indifférence à la douleur et à la fatigue. Ces effets laissent place ensuite à un état dépressif et à une anxiété que certains apaisent par une prise d'héroïne ou de médicaments psychoactifs.

    http://www.drogues-dependance.fr/cocaine.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La cocaïne provoque un effet euphorisant bref et intense, immédiatement suivi d’une profonde dépression, d’une grande nervosité et d’une dépendance incontrôlable. Les consommateurs réguliers mangent et dorment mal. Cette drogue peut générer une forte accélération du rythme cardiaque, des spasmes musculaires et des convulsions. La drogue peut rendre les gens paranoïaques,1 en colère, hostiles et anxieux, même quand ils ne planent pas.

      Supprimer
    2. dans votre lien "
      Une autre caractéristique de la cocaïne est de lever les inhibitions, ce qui peut conduire à des actes de violence, des agressions sexuelles, des dépenses compulsives, etc. La sensation de "toute-puissance" entraînée par la cocaïne peut engendrer des passages à l'acte. "

      Supprimer
    3. Terrible cette dépendance à la cocaïne. Quand on lit ça on ne peut pas s'empêcher de penser que cela a pu être de la légitime défense pour elle. J'ai l'impression que nous ne sommes pas au bout de l'histoire.

      Supprimer
  19. Bien entendu que c'est de la com' mais elle est loin d'être la seule, dans le milieu de la TVR Ayem l'a précédé en allant même jusqu'à a faire une paparazzade (ou un publireportage, appelez ça comme vous voulez). Une autre qui m'a bien fait rire était Trierweiler qui faisait ses tournées humanitaires en Jaguar et logeant dans des hôtels 5 étoiles... bah ouai faut pas déconner quand même, l'humanitaire c'est bien mais le luxe pour sa petite personne, c'est mieux !

    Heureusement que les vrais humanitaires (les bénévoles de la Croix ou du Secours populaire) n'attendent pas qu'une caméra soit braqué sur eux pour faire de bonnes actions. Eux méritent le respect et l'admiration, pas les people qui ne voient dans l'humanitaire qu'un moyen d'entretenir leur image médiatique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais là tu parles des gens qui sont sur le terrain, qui mouillent leur chemise, dans les grandes associations, quand il s'agit des têtes pensantes c'est une autre histoire...

      Supprimer
    2. on peut aussi considéré que Leila à eu conscience de la chance de gagner une telle somme d'argent et à voulu en verser une partie à une noble cause. Elle a expliqué qu'elle avait un oncle décédé de cette maladie et Julie à laissé entendre que sa mère était malade actuellement d'un cancer. Aymeric à dit que lors de ses déplacements dans les pays en guerre, ce qui l'avait choqué le plus, était la situation des enfants. Le mix des deux à donnés aider la lutte contre le cancer des enfants. Steph aurait pu faire le choix de ne pas répondre à cette question qui ne le regarde en rien ou se montrer gentelman voir humain et rappeler que quelque soit les motivations, la cause en vaut la peine.

      Supprimer
    3. Anecdote sur Trierweiller. Dans le cadre de mon taf j'ai rencontré des personnes de Action Contre La Faim. Et ils étaient dégoutés du fait que Trierweiller ait été associée à leur association en particulier juste après le Gayetgate. Cela leur a fait du mal qu'elle aille en Inde en leur nom. Ils ont été débordés d'appels d'insultes et de donateurs voulant se retirer de leurs listes. Ils m'ont dit qu'à l'avenir ils ne veulent plus trop de people.

      Noor Moime

      Supprimer
    4. 21.51 dans parler cest bien mais il faut surtout donner

      Supprimer
    5. la mère de Leila est atteinte d'un cancer ? je ne savais pas, Si Leila a effectivement donné les 10 000 euros, ce serait une geste extraordinaire, ayant moi même eu ma mère atteinte de cette maladie , ce serait vraiment bien moi ça me dégoutte les gens comme steph mais en même temps, la noblesse et Lui ça fait deux, je n'oublie pas comment il parlait aussi de sara dans la maison et aussi a l'exterieur de la maison

      Supprimer
    6. Après faire de la com' sur ça aide aussi à faire connaitre l'association, c'est une bonne chose si c'est fait modestement et pas juste pour dire "regardez comme je suis quelqu'un de bien". Bon c'est peut être plus le cas pour les vrais célébrités que Leila de Secret Story mais c'est toujours ça.

      Supprimer
    7. Pour le moment Leila a fait un appel au don aux Trace Urban Music et Aymeric chez Hanouna. Ils ont visité des enfants à l’hôpital sans le dire, c'est le facebook de l'association qui a publié quelques photos repris par les fans.
      Visiblement continue à travailler dans ce sens sans en dire plus pour le moment.
      Com ou pas com on ne sensibilise jamais assez de la lutte contre le cancer …
      J'ai été touché de très près par cette maladie et je préfère des jeunes qui font cela plutôt que de les voir végéter bêtement en boite ou s'insulter sur twitter

      Supprimer
    8. la mere de leila vit avec un cancer et elle a perdu son oncle d'un cancer c'est pourquoi elle travail sur ça pour aider

      Supprimer
  20. On peut comprendre son changement physique et pourquoi il donnait souvent l'impression de faire la gueule sur les photos. D'où peut-être ses accès de violence, si violence il y a.

    RépondreSupprimer
  21. Si tu voulais vraiment un sujet d'article tu aurais pu en faire un sur le coup de gueule de Fanny aussi :-)
    Sinon Steph/Leila pour être honnête je m'en fous, mais ça fait combien de fois qu'il est invité dans Le Mag lui ? J'ai l'impression que lui et Sacha y sont fourrés toutes les deux semaines

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. le coup de gueule de qui ???

      Supprimer
    2. Ben de Fanny, c'est écrit. A propos de l'affaire Nabilla/Thomas et par rapport aux comportements de certains ex candidats de télé-réalité.

      Supprimer
    3. ça revient à faire un post sur Thomas et Nabilla, j'en fais un par jour, parfois 2, je pense que ça va.

      Supprimer
    4. oui enfin fanny en mode mère la morale qui dit aux autres de ne pas en parler mais qui en parle , elle me fait bien rire !
      a part ayem, nadège, julien par exemple y'en a pas beaucoup qui s'abstiennent de commenter le sujet !

      Supprimer
    5. C'est un peu comme les bookeurs ou agents qui se vantent d'avoir plein de demandes d'ITV et de ne pas céder parce que, eux, sont pro !
      Coup de pub, quoi !

      Supprimer
    6. Surtout qu'elle est vraiment antipathique la Fanny, faut voir comment elle répond aux gens même ceux qui lui disent des trucs gentils ! J'en revenais pas quand j'ai vu ça

      Supprimer
    7. exactement caro ! fanny elle se croit mieux que les autres, que ceux de ce milieu pourri comme elle dit mais elle ne peut pas s'empêcher de poster des tweets ! les bookers pareils ! l'actuel dit qu'il ne faut pas commenter ou un truc du genre mais répond à 20minutes ....

      Supprimer
    8. elle est encore avec julien d'ailleurs la fanny ? je ne suis pas du tout ce qu'ils font

      Supprimer
    9. Non ils se sont séparés depuis qu'elle a essayé de lui mettre un coup de cout.... euh pardon, oui ils sont toujours ensembles

      Supprimer
    10. il continue de faire le mannequin et elle la maquilleuse.

      Supprimer
    11. Quelle transformation Fanny. Elle est devenue filiforme et très jolie. En ce qui concerne ses twetts rien ne me choque.

      Supprimer
    12. Bin bien entendu, faut pas être focus non plus, vu le nombre de clics, un blogueur, un site est tenté de faire du Nabilla et il est difficile de résister à la surenchère.
      Je ne le cache pas que j'ai plein de lectures et que plusieurs fois par jour je me dis, "tu fais un titre comme "Manue: avec Thomas on se bousculait mais..." ou "C'est vrai Thomas est jaloux", tu fais une polémique, tu fais du clics faciles. C'est tentant et je ne vais pas jeter la pierre aux sites qui en parlent quand moi même, je fais au moins un post par jour là dessus.
      J'imagine que pour les agents, bookeurs, les candidats comme Nadège, Ayem qui ont été proches de l'un ou l’autre, ça doit être des demandes d'ITV incessantes et qu'il doit être difficile de résister. Je ne parle même pas d'un point de vu financier, parce que très peu de journaux paient pour une ITV (en dehors de oops ou public), mais pour dire ce que l'on pense, défendre l'un ou l'autre. ça doit être quelque chose qui démange, il ne faut pas s'en cacher.
      Pour moi ce que fait le bookeur, c'est juste de l'hypocrisie. Jeremstar qui se vante de ne pas acheter une photo, mais j'ai envie de lui dire que c'est la moindre des choses quand on se dit ami avec Nabilla.
      Après je leur reproche pas d'en parler au bookeur et à jeremstar, juste de pas en rajouter dans les leçons ou les "je suis pas comme ça".
      On est tous comme ça, cette histoire passionne, et la tentation est grande.
      Là où y a vraiment dégout et que je trouve que c'est indécent, c'est oops, moretto, jce qui se mêlent de la défense, qui en profitent pour régler leurs comptes, etc... Idem pour Amélie ou Jeremstar quand ils prétendent qu'elle est seule et que sans oops et eux, elle saurait pas avoir un avocat !!!
      La famille de Nabilla ne la laisse pas tomber, faut pas déconner, ils n'en savent rien, ils sont vraiment mauvais je trouve.

      Supprimer
    13. Parce que tu gagnes quelque chose en fonction du nombre de clic ? (Simple curiosité)

      Supprimer
    14. oui, oui, on gagne de l'argent en fonction du nombre de clics mais c'est pas la seule choses qui entre en compte. C'est un truc très compliqué auquel je ne comprends pas grand chose, je dois bien l'avour. Seulement quand on est dans un cas comme celui ci avec Nabilla, le trafic est si énorme, que ça prend une part importante dans le calcul.

      Supprimer
  22. Veuillez prouver que vous n'êtes pas un robot.

    RépondreSupprimer
  23. Steph est vraiment quelqu'un de médiocre, remettre en cause l'engagement contre le cancer qui est une cause noble juste juste parce que tu ne l'aimes pas, ça dépasse tout stade de médiocrité que j'ai pu voir depuis la fin de ss8, voilà pourquoi il n'est rien aujourd'hui et il n'aura aucune opportunité parce qu'il est inexistant, transparent, inutile, voir même un goujat

    RépondreSupprimer
  24. et le tt forcer de sacha en soumarin a leila qui est rester sans reponse en demandant a leila si elle etait vivante

    RépondreSupprimer
  25. je viens de remarquer quelque chose je sais pourquoi vous dites que leila aymeric son a milan c'est sur la photo de son insta que vous avez vu ça il y a la localisation car ils n'ont rien dit cette fois de leur depart

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tsé j'crois qu'c'est pas la peine d'insister quand ça prend pas la 1ère fois, c'est que ça intéresse pas trop.

      Supprimer
  26. Donc je lis ici la mère de Leila est apparemment atteinte d'un cancer, son oncle est mort d'un cancer et il y en a encore ici qui doutent de son engagement contre le cancer parce vous ne l'aimez pas ? dire que vous m'inspirez du dégoût est un euphémisme, il n'y a pas assez de mot pour qualifier l'écoeurement inspirez. Ayant aussi eu plusieurs proches atteint de cette maladie J'espère sincèrement que ceux qui critiquent ici auront fait au moins une fois un geste pour la lutte contre le cancer au moins une fois de toute votre vie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon tu vas te calmer, stp. Les gens donnent leurs avis, y a pas de dégout à avoir.
      Qui ne connait pas le cancer dans son entourage ? Je crois que ça n'existe pas ce genre de personne de nos jours Alors dire que les gens t'inspirent du dégout parce qu'ils peuvent avoir une autre idée de l'engagement caritatif que toi, en justifiant cette attaque dur par des proches, je trouve pas ça très classe.
      Sinon, j'aimerais bien qu'on se contente de parler des people de tvr et pas de leur famille, surtout quand les people eux même n'ont pas abordé le sujet.
      Chacun a le droit au secret médical et de préserver sa vie, merci.

      Supprimer
    2. "pourquoi pas" tu me fais penser à Fanny

      Supprimer
    3. Je ne suis pas @22:48, mais je me sens obligée de réagir. ça n'a strictement rien à voir de connaitre quelqu'un dans son entourage qui a un cancer et de voir un très proche lutter contre cette maladie. Jusqu'à il y a 2 ans j'étais dans le premier cas, depuis ma perception et mes réactions ont bien changé.
      Tu lances le sujet , et quand quelqu'un donne un argument qui explique la sincérité de l'engagement de Leila. Stop, secret médical and co. Dans ce cas, ton article est une erreur, car c'est la seule réponse à apporter à ta question.

      Supprimer
    4. La question n'est pas de savoir si Leila est concernée ou non, je suis désolée, tu peux très bien faire des dons pour les enfants souffrant de la faim, sans avoir d'enfant et sans souffrir de la faim, la question est de savoir si l'engagement caritatif se dit, se montre, etc...
      Un peu comme les enfoirés.
      Et concernant 22h48 qui éprouve du dégout à lire l'avis des autres parce qu'il aurait des proches touché, la question est bien de connaitre quelqu'un dans son entourage !
      Ceci dit, je pense m'abstenir de post sur Leila, tellement je me tape des commentateurs qui vomissent, qui me reproches ci et ça, etc...
      Leila n'a jamais parlé de la maladie de sa mère, il me semble que ça se respect, non ?

      Supprimer
    5. je suis 22h48 déjà merci a 23h23 parce que ton com retranscrit ce que je voulais dire et oui je m'indigne parce que je trouve que c'est désolant de voir des gens qui n'ont surement rien a faire de cette maladie de critiquer une personne qui elle essaie de faire quelque chose, alors oui quelles que soient des motivations certaines personnes sont gonflées de la critiquer sur ça alors qu'elles ne sont même pas foutues de donner de leur personne a plus forte raison donner de l'argent contre le cancer, oui forcément ça me touche plus que d'autres personnes qui ont apparemment pas eu la tragédie de voir cette maladie toucher des proches parce que je penses qu'elle ne réagiraient pas de la même manière, alors oui c'est un coup de gueule a un moment donné stop ayez la décence de ne pas critiquer tout aussi, a quel moment on a vu un candidat de secret story utiliser sa notoriété pour lutter contre des maladies ? moi jamais

      Supprimer
    6. là on parle du cancer, d'une maladie grave, personne avec un minimum de valeurs morale ou d'humanité ne jouerait avec ce genre de chose, en tout cas moi je refuse de le croire

      Supprimer
    7. Déjà il y a combien de com qui critiquent cet engagement ? 2, 3, 4 à tout casser ?

      Ils n'ont pas le droit ? C'est acté, tout le monde doit penser qu'il faut dire "j'ai ou je vais donner 10 000 E à telle assoc" ?
      On n'a pas le droit de critiquer cette forme d'engagement caritatif, c'est pas possible, c'est comme ça, c'est dit ?
      Si on critique ça, on n'a forcément rien donné à des assoc, on a forcément pas fait de bénévolat, on n'a forcément pas de coeur, on n'a forcément pas connu de difficultés, de drame ou de malheur, c'est un fait ?


      Pour anticiper tout reproche, je n'ai pas d'idée sur la question.

      Supprimer
    8. je ne suis pas 22h48 mais juste pour savoir que y a til de mal a dire "je vais donner 10 000" euros a une telle association ?
      juste éclairez moi, parce que je ne vois pas ce qu'il y a de douteux dedans, au contraire, ça peut peut être inciter même quand on est un personnage public les personnes qui les suivent a faire des dons aussi non ?

      Supprimer
    9. J'en sais rien moi, lis les com puisqu'il y a tellement de com dégoutants sur cet engagement caritatif, tu devrais trouver ta réponse.

      Supprimer
    10. tiens je t"ai trouver la réponse :
      "Anonyme11 novembre 2014 21:21

      steph veut juste dire que leila parle de son association c'est bien mais maintenant dire combien elle donne sa ne regarde personne quand tu donnes pour aider les autres tu n'as pas besoin de le crier sur les toits tu donnes point bar "

      Supprimer
    11. Je vais te dire quand on voit le manque d'argent dans certains services, les sous-effectifs qui font qu'il faut attendre des jours ou aller piquer un scandale, quand ton compagnon étouffe, ne peut plus se nourrir.
      Quand pour bénéficier du nouveau traitement dernière chance , dont les tests sont subventionnés par un labo, il faut faire la danse des 7 voiles, voire truquer certains résultats, parce que le profil du malade n'intéresse pas ledit labo :On pense que les 10.000€ on en a besoin, et si les déclarations de Leila ont pu motiver des dons,je suis preneuse quoiqu'il en soit
      Ouais, on peut avoir des réactions épidermiques sur ce sujet. Pour moi les discours de Steph ne sont que tartufferies.

      Supprimer
    12. je fais une différence entre dire ce qu'on pense, ce qu'on ressent 00h00 par rapport à une réaction publique, dire ce qu'on vit et accuser des commentateurs qui n"ont pas le même avis de ne pas avoir une once de compassion, dire qu'ils inspirent le dégout, etc...
      On peut très bien avoir connu des malheurs et ne pas se prendre un procès parce que, malgré tout, on ne pense pas la même chose que des gens qui ont connu ce malheur.
      Voilà ce que je dis et voilà ce que je reproche au com et j'insiste, il y a 3 com qui critiques cet façon de montrer son engagement et de façon courtoise et modérée.

      Supprimer
    13. J'ajoute encore concernant Steph qu'il se contente de répondre à une question de savoir si Leila est sincère dans cet engagement ou si elle l'utilise comme une forme de communication.
      Sa réponse est qu'il ne sait pas et qu'il ne sait pas si elle a donné 10 000 E, est ce que ça vaut réaction scandalisé ? Je ne le pense pas.

      Supprimer
    14. mouais moi j'ai regardé le replay et il ne voulait pas dire non dans le sens je ne sais pas mais plutôt elle se sert de ça pour se faire de la pub, en gros du buzz positif, et pour le coup je trouve qu'il manqué une occasion de se taire, c'est pas noble de sa part, parce que je suis sûre que ça aurait julie ou nathalie qui aurait fait un don je ne pense pas qu'il aurait réagit pareil
      bref il passe encore pour un looser et un rageux et je ne le plaint surtout qu'a part critiquer (encore) Leila il n'a servit a rien sur le mag, aucune actualité, a part remplacer thomas et nabilla pour une élection de miss tu parles d'une actualité

      Supprimer
    15. Je trouve sa réponse complétement nulle, un type correct aurait refusé d'aller sur ce terrain . On ne va quand même pas se mentir sur les intentions douteuses du Mag en posant cette question. ça n'avait rien d'un débât d'idées.
      Et comme toujours, il insinue que lui (ou son entourage) est bien supérieur.
      Bref pour moi, il a un comportement de tartuffe, un faux-cul hypocrite , comme d'habitude.

      Supprimer
    16. C'est pas que je veux le défendre ou défendre le mag, je m'en fous un peu de son avis.
      Mais on a débattu des jours sur l'engagement humanitaire de Ayem, il y a des débats sur les "stars" des enfoirés, il y a des débats sur le ice buket challenge (une autre forme d'engagement), il y a des débats sur cette question, pourquoi là, d'un coup il serait interdit de poser la question ?
      Il y a même eu des doutes quand elle a annoncé dans SS qu'elle voulait gagner pour fonder une assoc caritatives. Ce soir encore des gens rappellent les problèmes posés aux assoc quand à l'image via l'engagement de Trierweiller.
      Tout n'est pas vil dès qu'on parle de Leila, tout n'est pas méchanceté. Les gens ont le droit de considérer qu'il est préférable de rester discret, indépendamment de Leila ou de la cause.

      Supprimer
    17. Je trouve que s'il faut blâmer quelqu'un, c'est plutôt la personne qui a posé la question... Elle sortait un peu de n'importe ou, et n'avait vraiment pas lieu d'être, c'était vraiment pour tirer les vers du nez à Steph.Lui a juste répondu à la question.

      Supprimer
    18. d'accord avec 00h56, touderte était clairement entrain de diriger les questions pour parler mal de Leila et tout ça pourquoi ? pour du buzz bien sûr, c'est affligeant à ce stade
      en plus sacha, elodie et steph on un abonnement au mag ou quoi ?

      Supprimer
  27. Ahhh un poste sur mes chouchous cool... ben moi en ce moment ça me fait plaisir de voir les selfies de leila et aymeric, un peu de love et de bonheur c'est rafraîchissant et ça chane de toute cette horrible et trise affaire thomas-nabilla. Trop mignon ce petit couple. Quand à stephâne il me fait presque de la peine
    ... et invité que pour parler de leila qu'elle tristesse.. Son image de plante verte lui colle définitivement à la peau le pauvre.

    RépondreSupprimer
  28. En même temps moi si j'étais "connu" et que je faisais des actions en faveur d'oeuvre caritative, je serais contente que les gens le sachent !

    RépondreSupprimer
  29. Vous avez vu l'interview de la grand-mère de Nabilla ? Bon après elle ne peut pas saquer Thomas mais il doit quand même y avoir une part de vérité dans ses dires. Ça fait froid dans le dos ...

    RépondreSupprimer
  30. Leila est peut être sur le tournage de lmdl il me semble que Nadège était en tournage.

    RépondreSupprimer
  31. Caro, je te trouve gonflée sur le coup , si tu considères que Steph ne dit absolument rien qui vaille la peine d'être relevé , qu'il ne dit rien et ne sous-entend rien, pourquoi en faire un article ?
    Et je me fais peut-être des idées, mais à te lire sur le sujet A et L, j'ai l'impression d'un sous-texte de mépris qui me laisse un mauvais goût.



    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un sous texte de mépris ? ça veut dire quoi ? La parano recommence on dirait.
      Pourquoi j'ai fait un post ? cette aprem des fans insistaient pour parler d'eux.
      Ce soir, on m'a demandé un nouveau post l'autre était plein.
      J'ai donc tapé "Leila" sur Twitter pour satisfaire 2 catégories de personne, ceux qui voulaient un post sur Leila et ceux qui voulait un espace.
      Je suis tombée sur un article de Melty relatant cette phrase de Stéphane, j'en ai fait un post, vite fait parce que c'est un jour férié, et qu'il était tard.
      Stéphane ne dit pas "rien qui vaille", il dit juste qu'il ne sait pas ce qui l'en est pour Leila. La question reste posée et je la pose.
      Il n'y a pas de sous texte et il n'y a pas de mépris, juste un peu marre de ce type de reproche tout le temps, dès qu'on parle de Leila.

      Supprimer
    2. 23h08, je vous demande d'arrêter !

      Supprimer
    3. je trouve dommage que chaque fois qu'il est question de Leila, certains pourrissent le com soit en la cassant bêtement, soit en la défendant bêtement. Je l'aime bien et espère qu'elle connaitra un destin heureux. Les contes de fées qui finissent bien, j'aime.

      mention spécial, pour la couverture non stop depuis vendredi sur l'affaire Nabila, aussi bien à toi Caro, qui a fait un compte rendu objectif des faits et au commentateurs pour leur mesure et leur respect :)

      Supprimer
    4. objectivement 23h37 combien de com critique sur Leila et son engagement caritatif ce soir ?
      Il se peut sur d'autres posts que la critique soit plus légère (dans sa justification), plus dure,etc.. Mais ce soir, c'est pas le cas.

      Supprimer
  32. HS mais j'étais sur le instagram de Julien de SS6 (le copain de Fanny justement), il a vraiment des photos magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve son gros tatouage d'oiseau (je crois) sur l'épaule/bras vraiment laid par contre

      Supprimer
    2. Mais il est magnifique <3 trop de sentiments ;)

      Supprimer
    3. ah ouais, j'aime pas non plus le tatoo

      Supprimer
    4. vous avez vu le nouveau tatouage sur la cuisse de gaelle ? quelle horreur ! deja sur les bras pour une fille un gros machun je trouve ca moche mais alors sur les jambes ....

      Supprimer
    5. Je pense que bientôt il aura le corps recouvert de tatouages comme Fanny. Ils ont vraiment l'air heureux tous les deux, ça fait plaisir à voir.

      http://instagram.com/juliensz

      Supprimer
    6. ils me font flipper ces gens. Haïr à ce point l'image de son corps au point de le recouvrir avec plus ou moins de mauvais goût, beurk. Fanny, elle a modifié les tatouages de son cou ?

      Supprimer
  33. Je me demande si Nabila à les outils intellectuels suffisants, pour faire face à la solitude induite par son isolement actuel ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ça va être la base que vont utiliser les avocats pour demander sa libération, en tout cas.

      Supprimer
    2. oui mais en attendant, il va falloir qu'elle se retrouve avec elle même. Depuis deux ans, elle surfe sur la vague médiatique et atténue ses angoisses artificiellement. Je doute qu'elle soit préparé à faire face à ce "tête à tête" soudain et inévitable. Pourtant, si elle y arrive, elle a une vraie chance de s'en sortir. Prendre du recul et de la distance avec ce personnage TVR est une question de survie à ce stade.

      Supprimer
  34. Le mag ils sont souvent entrain de chercher la merde à différentes personnes, quand c'est pas ayem c'est nabilla ou encore aurelie dotremont maintenant c'est Leila, parce que les questions de touderte étaient clairement dirigées pour que steph dise du mal de Leila, bon après je me doute que c'est pour du buzz mais bon
    Depuis que Ayem les a tous clashés ils se sont calmés avec elle, Leila devrait faire pareil parce que depuis deux mois, tous les jours ils ont quelque chose a dire sur elle et souvent c'est négatif surtout Touderte, il est particulièrement haineux envers Nabilla et Leila je trouve, ayem avait raison quand elle disant qu'il était frustré en fait, elle a eu bien raison de partir faire une autre émission, parce que le mag ça devient de plus en plus malsain, avec des benoit qui soulève la jupe de capucine , ils ont quel âge mental en fait ?
    après je pense que le mag du lundi était enregistré pour faire le pont mais avec ce qu'il a fait a nabilla la semaine dernière il devrait avoir de la décence et se faire petit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui g avais oublié anais aussi avait eu droit aux critiques , bizarrement dès que tu pousses un coup de gueule ils te laissent tranquille

      Supprimer
    2. Alors je regarde rarement le Mag, mais j'ai vu celui de la semaine dernière sur Nabilla.
      Ils ont repris la vidéo de Moretto (on peut se dire qu'il ne fallait pas, mais je ne le pense pas, c'était une polémique d'actu, pourquoi pas ?) et Touderte et Delormeau ont bien précisé que c'était peut être un coup de pub pour le Mag, ils n'ont pas du tout enfoncé Nabilla, seule Capucine a avancé, "il a les preuves".
      Vraiment sur ce coup là et parce que je l'ai vu, je considère que c'est un mauvais procès.

      Supprimer
    3. Franchement bon moi j'ai le malheur de le regarder souvent (en même temps personne ne me force) mais je trouve qu'ils ont une sale habitude de s'acharner "médiatiquement" sur les gens, je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué, mais toute la semaine dernière ils ont taclé Nabilla ( parce qu'elle a critiqué les émissions de télé réalité) Leila a droit a ses rumeurs quotidiens, quand les anges étaient diffusés c'était anais, pendant le festival de cannes c'était ayem j'ai vraiment l'impression qu'ils prennent plaisir limite a critiquer et rabaisser les autres et d'ailleurs je vais arrêter de leur faire audience parce que je trouve que c'est une honte, pour le coup ayem m'a bien plu quand elle les a tous remis a leur place

      Supprimer
  35. The Daube commencera le 1 décembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour les audiences :)

      Supprimer
    2. mais si pour vous c'est de la daube pas la même de vous inquiétez des audiences.

      Supprimer
    3. Merci pour la date @ 00:31...J'attends THE daube, c'est que Nadège me manque !

      Supprimer
  36. Bonjour tout le monde,

    Je vois que certains fans de leila sont toujours en mode "chouinerie". Même avec les circonstances actuelles je trouve que les fans du toto et nabila sont plus modérés et matures que ceux de la princesse qui pleurent au moindre truc.

    Et moi je trouve qu'Aymeric et Leila se servent de la lutte contre le cancer comme un plan com. Soutenir une cause c'est un engagement, dire combien l'on donne c'est se faire de la pub. Et désolé il suffit de revoir le passage d'Aymeric dans TPMP pour ressentir qu'il met ça en avant pour se faire mousser alors que l'entrée en matière aurait put se faire de façon plus "pro" par le biais d'hanouna.

    Alors oui toute pub est bonne pour les associations, mais cela n'empêche que l'on peut se poser des questions sur la motivation de ces "acteurs de la promo". Les enfoirés sont une vraie manne financière pour les restos du cœur et je les soutient, cela m'empêche pas de penser que certains sont là plus pour des questions de promo que sous l'effet d'un réel engagement.

    EK
    PS : je sent déjà les réponses: "EK tu es content, caro a écrit un sujet où tu peux cracher ton venin. Et continuer ta cabale contre cette fille classe qui t'a rien fait"...Alors surprenez moi, essayez d'innover ^^

    RépondreSupprimer
  37. Sinon pour revenir à un sujet plus sérieux que le "trobocoucoupleSS8", RMC annonce/confirme la sortie de toto aujourd'hui de l'hosto. A votre avis son avocat et sa famille, le priveront-ils de téléphone pour lui éviter de faire des bourdes sur twitter.

    EK

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour

    Promouvoir une association, c'est quoiqu'on en pense, une bonne chose pour elle (l'association).

    Après, que ça soit, pour d'intimes convictions ou dans un but lucratif, ou pour plaire ou briller, ou pour faire le buzz (je commence à détester sérieusement ce mot!), ... quelle importance pour ces associations ? Tant qu'on ne leur demande pas de faire l'apologie du "people".

    Aymeyla (pas sûre de l'orthographe officielle) n'arrive pas à me "passionner", je l'avoue ...mais sur ce coup-là, j'ai rien à redire.

    Au moins que ça serve à quelque chose, tout cet engouement qu'ils suscitent (là, j'prends des risques, lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ginette

      On est d'accord sur 2 points, comme je le disais : "toute pub est bonne pour les associations" et comme toi tu le dis : "Aymeyla n'arrive pas à me "passionner",
      Sur ce bonne journée et peut être à ce soir.

      EK

      Supprimer
    2. Hello EK

      Et bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
    3. Aym-eric + L-eila =

      Aym-eila

      Aymeila

      :)

      Supprimer
    4. je pense qu'une promotion d'une association dans le cadre d'évènements spécifiques ponctuels apporte à l’association après je doute fort que les déclarations en interview de deux candidats de tvr aient un impact sur les dons. les gentils fans trouveront ça trop trop bien, trop trop généreux de la part de leurs candidats adorés mais je doute qu'ils sortent leurs chéquiers (déjà faut-il en avoir un) pour l'association. donc pour moi c'est bien des déclarations de com pour l'image, ça mange pas de pain d'avoir la bonne image de bons samaritains encore faut-il l'utiliser à bon escient.

      Supprimer
  39. L'"affaire Nabilla-Thomas", c'est du sérieux et c'est du "people".

    Normal de lire les "interventions" des proches de Thomas après la vague des interventions pour la défense de Nabilla.

    Et ça va continuer encore longtemps, jusqu'au procès ... et comme, l'enquête peut prendre un bon bout de temps, on n"a pas fini de lire des tas de choses plus ou moins cohérentes.

    J'bloque pas mal sur l'ambiance "on savait ... mais ..."

    "On savait (quoi ?) ...", "J'ai entendu dire, ..." .... "selon des sources, ..."etc, etc .... au bout du compte, personne ne s'engagera vraiment et c'est tant mieux pour l'enquête en cours.

    En tout cas, ça n'est ni Oops ou Match ou Closer ou l'ex ou le copain d'enfance ou la Grand-Mère ou la sœur, ou des candidats TVR, ou des Elfassi ou des Moretto ...qui seront plus tangibles que d'autres.

    Normal que Thomas se porte partie civile parce qu'il y aura procès et que c'est vrai que c'est la seule façon d'accéder au dossier juridique.

    Et maintenant, j'y vais de mon perso (et comme dit Caro, ça n'est que ma façon de voir l'"affaire" et je suis ...mais alors très loin d'être juriste) ...

    C'est un couple qui a vécu (ouais, j'fais dans le passé, parce que ça aussi, c'est fini) ... et qui faisait dans l'"amour vache". Ils sont tous les 2 dans la violence (et surtout ne pas chercher qui a commencé ou qui a subi le plus, disons qu'ils se sont "trouvés" et qu'ils ont vécu leur "amour" de cette façon là). Un "amour" qui existe malheureusement, trop souvent, pour moi .... J'ai lu "toxique", ... bah, ma foi, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait dans le conte de fée mais eux, ils y ont cru.

    En ce moment, Nabilla doit être aux "enfers" (mérité ou pas, c'est même pas la question) ... elle a tout perdu (aucune chance pour elle, de rebondir) ... et elle risque de la taule (pas 30 ans, Caro, parce que c'est tentative d'homicide ... mais 10 ans, c'est possible ... et même le sursis avec d'excellents avocats, c'est possible encore, ... bref, une inconnue de plus). Tout ça en 4 jours à peine, ... c'est une véritable descente aux enfers. Je la plains, oui, ... pas que j'excuse loin de là mais cette année, dans le dictionnaire, on peut mettre comme définition du "j'ai tout perdu en un instant", "Nabilla". Et c'était sûrement pas une "fin" qu'ils avaient imaginée, tous les 2.

    Anyé, j'ai fini ... j'fais souvent long, à cause du "mot de passe", désolée.







    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je ne pense pas sue pour Nabilla ce soit fini de sa notoriété, vu son entourage elle restera dans ce milieu je pense, un peu à la Bernard Cantat..je ne pense pas qu elle aura beaucoup de prison et avec le temps...
      EK Thomas ne doit pas avoir acces aux reseaux sociaux je pense...vu sa version, le cas, il doit avoir une "semi" liberté et va même devoir être entendu par rapport à toutes les accusations et faits (sous emprise de cocaine...), il doit rester sous "couvert" a mon avis pour ne pas influencer quelqu un ou autre...après, j espère qu il n y a pas accès pour lui car c'est super "violent"ce qui se dit sur lui (vrai ou pas)

      Supprimer
    2. C'est surtout que vu la façon de tweeter de Thomas (et Nabilla, mais là pour elle, la question ne se pose pas), son avocat et ses proches ont intérêt de lui prendre tout accès aux RS.

      Il va y avoir une confrontation entre les 2.

      Il a déjà été entendu Thomas et il a menti, je pense qu'il attend d'avoir le dossier pour répondre une nouvelle fois et sans doute adapter son récit en fonction de ce qui se dit. C'est normal.

      Son problème là dessus et le même que Nabilla, il a déjà menti "à plusieurs reprises" et les policiers et juges garderont ça en tête.

      Supprimer
    3. Je precise pour Nabilla...je ne pense pas qu elle aura beaucoupbde prison...si y a (biensur)

      Supprimer
    4. Je pense Caro que Thomas veut voir ce qu elle a dit elle pour essayer de voir au mieux ce qu il peut dire ou pas par rapport aux 2...je pense, je me trompe sans doute, qu il l aime vraiment mais veut sauver son image et "elle"...2 ans de relations "tulmutueuses" apparemment donc "normales" quelque part pour eux, je ne sais pas s il réalise que la mort l a frôlé (deni dans un 1 er temps de la gravité)

      Supprimer
    5. Bin oui, c'est que je dis, qu'il parlera quand il aura accès au dossier.
      Pour le reste, j'y crois très moyennement.
      C'est pas son image qu'il a à sauvé, il était sous coc, une drogue qui va aider Nabilla dans sa version pcq'elle peut rendre violent. Si il existe des preuves et des témoignages d'une violence, il risque certainement aussi une accusation de violence sur conjoint.
      Il a aussi fait un faux témoignage, donc possible qu'il doive en répondre.
      Pour moi cette relation était tout sauf de l'amour. Je ne vois pas l'amour comme ça et j'ai toujours été persuadée que l'image, l'image du couple qu'il renvoyait comptait bien plus que leur couple.
      Mais bon, ça c'est mon avis.

      Supprimer
    6. Quand il y a de la colère...il n y a pas d amour ;)
      Je pense qu ils s aimaient mais mal et d un amour passionnel donc destructeur...c est que mon avis aussi :) j ai du mal a rester neutre avec tout le tapage qui s est fait autour car je trouve ça assez violent de son côté et pour sa famille...quand rien n est prononcé et démontré.
      Je comprends lesctweets de Fany pour le coup.
      Bonne journée

      Supprimer
    7. La famille de Thomas va répondre Lou, c'est pas comme si ils étaient privés de droit de réponse.
      C'est violent pour toutes les parties à mon avis.

      Supprimer
    8. Bonjour .

      Bin, non, l'amour c'est pas ça ...mais malheureusement y'en a qui trouve normal de le vivre comme ça. Même qu'ils appellent ça de l'"amour" et même de la "passion" ... et qui trouve ça "normal". Faut pas attendre un Nabilla-Thomas pour le découvrir ... et je ne suggère pas que ça soit le cas pour les posteurs d'ici, ...juste une "étrangeté" lamentable qui existe malheureusement.

      Thomas sous l'emprise d'une drogue, ... c'est ce qu'on appelle des faits à décharge de l'accusée et même des circonstances atténuantes (en faveur de Nabilla, quoi !) .... franchement, je ne prends pas partie, parce que rentrer dans la violence , c'est, à peine, justifiable une fois comme mode auto défensif, pour moi ...mais après, ... c'est trop vite malsain pour déclarer à l'emporte pièce les tenants et les aboutissants de ce genre de rapports.

      Lou, j'ai du mal à voir comment Nabilla va pouvoir revenir devant les "feux de la rampe" .... L'émission d'Hanouna, c'était déjà un tournant dans sa "carrière" (une quasi 2e carrière) ... et ça, c'est clairement fini.

      Je n'vois vraiment pas, à part après au moins 10 ans et plus (et je ne parle pas de son incarcération possible), où elle va pouvoir se présenter comme si de rien n'était. Elle est "marquée" quelque soit l'issue du procès.

      Supprimer
    9. Difficile de dire si Nabilla peut revenir ou pas. On ne sait déjà pas l'issu de l'enquête, ni ce que va nous réserver "le grand déballage".
      Quoiqu'il en soit ce ne serait pas dans les mois qui viennent.

      Supprimer
    10. D'accord avec toi Caro quand tu dis :
      Pour moi cette relation était tout sauf de l'amour. Je ne vois pas l'amour comme ça et j'ai toujours été persuadée que l'image, l'image du couple qu'il renvoyait comptait bien plus que leur couple.
      C'est toujours ce que j'ai ressenti.

      Supprimer
    11. si elle sort de prison ,pas sur qu'elle ne fasse pas le nécessaire pour apparaïtre partout.il va y avoir de la demande .pourra-t-elle y résister.

      Supprimer

  40. Sur E1 compte tenu de la nouvelle communication de la famille Bénattia, aujourd'hui Nabilla auprès des gens et des médias passe pour une victime. Cela aura t'il une influence sur l'enquête voire le/la juge ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je ne pense pas que la juge (qui doit être quand même une professionnelle) se laisse bernée par la communication des uns et des autres.

      Supprimer
  41. en quoi les parents devraient être concernés à part être témoins? Ils s'agit de deux personnes majeures pour l'était civil même si dans leur comportement ce sont des mineurs.
    Thomas a un avocat qui lui fera fermer son bec pour pas qu'il dise de conneries. Un avocat çà sert aussi à çà.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va pas faire semblant de penser que l'entourage et les parents ne sont pas concernés.
      Non pas par les faits mais concernés dans le sens, que ce sont leurs enfants, qu'ils les aiment, qu'ils les veulent innocents, qu'ils les veulent libres et en bonne santé, qu'ils les veulent vus par l'opinion comme eux les voient.
      Ils sont concernés et ils le montrent en réagissant dans la presse ou via les RS.

      Supprimer
    2. Tu montes sur tes grands chevaux alors que ce n'est pas du tout ce que je voulais dire. Je suis entièrement d'accord avec toi, étant maman moi-même je remuerai ciel et terre pour mon enfant même majeur. Je voulais dire qu'ils ne sont pas concernés LEGALEMENT, c'est pour çà que j'ai mentionné que leurs enfants étaient majeurs.

      Supprimer
    3. Je ne monte pas sur mes grands chevaux, je réponds mais bon.

      Supprimer
  42. Audiences After School :

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Mardi 11 novembre: 3.133.000 téléspectateurs
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Mardi 11 novembre: Documentaire Apocalypse: 1.730.000 + 2.143.000 téléspectateurs
    Lundi 10 novembre: 848.000 téléspectateurs
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Mardi 11 novembre: 1.583.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Mardi 11 novembre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 322.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 808.000 téléspectateurs
    - Total Blackout (W9) / Charmed
    Mardi 11 novembre: Film "Les 4 fantastiques et le surfer d'argent": 775.000 téléspectateurs
    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Friends Trip" + "L'ile des vérités" (NRJ 12)
    Mardi 11 novembre: Pas de Mag - Friends Trip: 190.000 + 258.000
    Lundi 10 novembre: 212.000 + 318.000 + 288.000

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:
      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Mardi 11 novembre: Pas d'émission
      Lundi 10 novembre: 1.494.000 téléspectateurs
      - France 5: C à vous
      Mardi 11 novembre: 1.039.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag / Objectif Top Chef
      Mardi 11 novembre: 1.972.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Mardi 11 novembre: 1.056.000 téléspectateurs

      - W9 - Les princes de l'amour
      Mardi 11 novembre: 383.000 + 596.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
      Mardi 11 novembre: 279.000 téléspectateurs

      Supprimer
  43. Bonjour à tous !
    Perso je ne suis pas tout à fait contre une personne qui appelle au don pour une cause qu'elle défend...Tout dépend du moment choisi et de la façon de le faire, même si je préfère la discrétion.
    Ce qui me dérange par contre, c'est bien "les enfoirés"...C'est trop long à expliquer...
    Je deviens carrément hermétique, quand c'est le "Téléthon"...Je trouve indécent le mélange du fric, du spectacle avec la misère physique.

    RépondreSupprimer
  44. C'est dans la sphère politique mais pas tout à fait déconnecté de nos sujets, donc je partage
    Sarkozy s'offre un paparazzi
    http://www.lemonde.fr/m-actu/article/2014/11/07/sarkozy-s-offre-un-paparazzi_4519216_4497186.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)