Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 30 octobre 2014

DALS, la jalousie d'Alizée est-elle le cause du départ de Grégoire Lyonnet ? Il répond !

 Grégoire Lyonnet ne s'est pas étendu sur les raisons de son départ de l'émission "Danse avec les Stars", Europe 1 croit savoir pourquoi...



Les vrais raisons du départ de Grégoire Lyonnet... par Europe1fr

Un peu gros, non ?

Voici la réponse du jeune homme à cette rumeur



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

248 commentaires:

  1. pour planter un programme de TF1 faut avoir une sacré raison ... le cachet doit être énorme pour un danseur de dals ...

    RépondreSupprimer
  2. Qui dit vrai ? Ce qui était évident, tout le monde a pu le constater, dès le départ il ne semblait pas épanoui avec sa partenaire. Ça se voyait lors des répétitions et sur les primes. Est-ce en réalité une incompatibilité avec sa partenaire ? Qu'elle ne fut pas sa joie de danser avec Maxime.

    RépondreSupprimer
  3. Ce qui est sur, c'est que cette année il était vraiment pas "dedans " ... Ses choré étaient moins " spectaculaires" qu'avec Alizée... Et ça s'est encore plus senti lors du switch! Tout d'un coup on a découvert que la patineuse ( désolée je sais plus son nom ) dansait bien et n'était pas du tout coincée ... Bref ça a confirmé qu'entre ses 2 partenaires ça collait pas vraiment... Après, de la à dire que c'est la faute d'Alizée ... Je sais pas ... Concrètement cette année il était pas très investi, mais si il a des soucis c'est bien normal ...

    RépondreSupprimer
  4. Je n'y crois pas du tout, vous le voyez dire à la production "Desolé j'arrête, ma copine est jalouse" ?
    Ce qui curieux par contre, c'est qu'il dit qu'il essaiera de faire les danses en groupe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas vraiment cette émission et pas du tout ce Grégoire mais franchement, ça me parait gros aussi.
      Faudrait vraiment qu'elle soit jalouse à un point maladif.
      Après vas savoir, VT avait bien fait blacklister SR dans les meetings (sauf ceux obligatoires) et à l'Elysée.

      Supprimer
  5. il est évident que la jalousie de alizée est responsable de tout ça bien qu'il affirme le contraire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça m'étonnerait vraiment, elle n'aurait jamais tweeté qu'il arrête pour raison perso et souhaité bonne chance à NP si c'était le cas. Enfin j'espère ...

      Supprimer
  6. J'étais super mal à l'aise pour Nathalie quand j'ai vu la vidéo ou il lui annonce qu'il arrête en tout cas

    RépondreSupprimer
  7. Alex l'ex de capu et ami de yoan dit sur TT : c'est bien de voir un mec de tv réalité comme aymeric qui s'exprime bien en Français. #TPMP merde je pensais vraiment être une folle a défendre aymeric sur le fait qu'il s'exprime bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que Alex n'a jamais été l'ex de Capu! Alex était un pote de Yoann mais n'est jamais sorti avec capucine, ils ont mentis pour faire SS6...suffisait de lire la presse qui s'intéressait encore a SS à cette époque

      Supprimer
    2. Bon, c'est bientôt fini la séance de pleurniche quotidienne ? Ce blog n'est pas représentatif de l'opinion générale et bien entendu que tout le monde ne pense pas pareil, tout le monde n'adore pas Aymeric et sa façon de s'exprimer, c'est un drame ? Franchement c'est ridicule...

      Supprimer
    3. 17:12 arrête de m'agresser ok? Je donne juste mon avis. Je me dis au moins un ancien candidat de ss6 qui pense comme moi. J'ai le droit de donner mon avis ou pas?

      Supprimer
    4. Je ne t'agresse pas mais dire "je pensais vraiment être folle a défendre aymeric" c'est clairement sous entendre que tu étais seule contre tous non ? Assumes tes propos au lieu de te poser en victime.

      Supprimer
    5. Et c'est reparti avec Aymeric ! Sérieux c'est relou au bout de centaines de coms.

      Supprimer
  8. Leila dans" Plus belle la vie" en guest

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal ça ! Je sens qu'elle va défoncer Nadège :-)

      Supprimer
    2. C'est toujours mieux que HG

      Supprimer
    3. nadege joue au théâtre et elle a eu un role dans 2 saisons de sous le soleil ! on verra ce que leila fera, n'enterrez pas nadege trop vite hein!

      Supprimer
    4. 17:28 je parlais pas de Nadège, mais plutôt des Kevin Miranda et autres qui sont bloqués à HG, tous les acteurs du cycle d'avant sont partis il faudrait peut être qu'il se pose des questions

      Supprimer
    5. En guest c'est à dire elle sera dans deux ou trois épisodes seulement non?

      Supprimer
    6. Nadège n'a jamais eu un rôle sur l'une des 6 premières chaînes donc si Leila décroche un job sur France 3 elle aura battu Nadège a plate couture ! ;)

      Supprimer
    7. Après ça fait 8 ans que Leila a fait sa 1ère TVR et qu'elle mène une carrière, contre 3 ans pour Nadège.
      Si vraiment ça doit être une guerre, voyons dans 5 ans pour Nadège

      Supprimer
    8. kevin miranda joue au théâtre actuellement, c'est la deuxième pièce dans laquelle il joue !!! faut se renseigner un peu avant d'être médisant comme ca !
      leila a deja une speudo carrière comme le dit caro !

      Supprimer
    9. 17:42 ha bon!! Il remplit des salles comme Nadège? Je savais même pas tu vois, il ne fait pas de buzz professionnel

      Supprimer
    10. Il a joué dans une pièce à succès l'année dernière. Il est un peu comme Nadège de ce côté là, il bosse quasi non stop

      Supprimer
    11. Bah la seule fois ou on le voit dans l'année c'est dans HG! Il a joué dans toute la France avec sa pièce?

      Supprimer
    12. Pourquoi vouloir opposer Leila à Nadège? Leila avait dit qu'elle admirait le parcours de Nadege, si ça se trouve c'est une groupie de la Nadeuge. Perso, je les aime ttes les 2., et je leur souhaite le meilleur. Dans hg, ou sls ou ailleurs :)

      Supprimer
    13. vous me faites vraiment rire ! tout est bon pour dénigrer les gens de tvr qui réussissent ! bah non, nadege et kevin bossent et ne font pas de bad buzz pour faire parler ... ils se comportent comme plein d'artistes , la norme pour les comédiens c'est pas d'exposer leurs vie privées et leur speudo amour sur twitter pour exister !

      Supprimer
    14. 17:52 sa pièce se joue dans un théâtre parisien ! sors un peu de chez toi et quitte ton twitter tu verras il y a des artistes et de grands comédiens dans tous les théâtres de france ! énervée de lire des conneries pareilles !!!!!!!

      Supprimer
    15. buzz professionnel ? mais tu vis dans quel monde toi ?
      les comediens bossent et jouent dans des théâtres et ne s'affichent pas comme des gamins sur twitter !

      Supprimer
    16. Caro, Nadège 2 ans et pas 3

      Supprimer
  9. Je déteste ce truc mais ce serait fort si c'est vrai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout que France 3, c'est pas du NRJ12 quoi, du service public en plus elle fait fort la...je comprend mieux pourquoi ils l'ont dans le cul qu'elle ait refuser les Anges

      Supprimer
    2. lol c'est une série naze tu parles d'un scoop !

      Supprimer
    3. Mais c'est incroyable cette obsession d'NRJ12, d'où ça vient ?
      C'est pas la 1ère gagnante à refuser les Anges, c'est bon Leila n'est pas indispensable à tous les programmes non plus.

      Supprimer
    4. C'est ptetre un feuilleton pour mamie mais c'est toujours mieux que la bouse de la TNT (et pourtant je n'apprécie pas Leila avec ses manières hautaines)...elle va pouvoir viser un public plus âgé que celui qu'elle a maintenant

      Supprimer
    5. Un feuilleton pour mamies? Tu confonds avec Les feux de l'amour! Tous les gamins regardent plus belle la vie, et çà dure depuis 10 ans.

      Supprimer
    6. 17:36 ha merde, oui j'ai du confondre mea culpa! J'espère que Leila aura l'opportunité d'aller sur le tournage des feux de l'amour ou d'amour gloire et beauté

      Supprimer
    7. Une série Naze vendue dans plusieurs pays. Il y a plus naze je crois.

      Supprimer
    8. Je me marre Caro qui déteste Leila va devoir faire pleins d'articles sur elle car c'est la seule qui va percer :) je suis sûr que t'aurais adoré qu'elle se plante pour lui vomir dessus avec ton armée de frustrées, et bah non elle est en place notre Leila !

      Supprimer
    9. Non, je ne suis pas tout à fait comme toi 17h42, je ne souhaite pas l'échec pour les autres, je ne vais pas insulter les gens qui n"ont pas le même avis que moi.
      Maintenant, cessez avec ce genre de com de gamines de 10 ans, merci

      Supprimer
    10. 17h42 STP sors de ta vision binaire imaginaire où selon toi soit on déteste Leila, soit c'est "notre Leila". Pourquoi être dans les extrêmes ? Il doit y avoir plein de people que tu n'aimes pas particulièrement, mais que tu ne détestes pas particulièrement non plus. Ben pour Leila pour la majorité des téléspectateurs de tvreal c'est pareil, elle ne déclenche pour eux aucune passion

      Supprimer
  10. J'aime Nadège , j'aime leila. Chacun sa chance. Je suis contente pour leila si c'est vrai. Je l'a vois venir celle là. Tout d'un coup ceux qui déteste leila vont commemcer a la lècher ici. Leila elle est soporifique etc mdr c'est ça non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Leila la soporifique les fermeront tous la gueule

      Supprimer
    2. Bin Leila est soporifique en ITV, elle l'était dans SS et je ne vois pas le rapport avec le métier d'acteur. Peut être devriez vous chercher la définition dans le dictionnaire, non ?
      Et je pense pas que des anonymes "lèchent" une personnalité parce qu'elle joue dans PBLV ou ailleurs.
      Tout le monde n'est pas groupie.

      Supprimer
    3. L'obsession de NRJ12 c'est qu'ils ne produisent que du bas de gamme avec des gens bien choisis ayant comme profil : la bimbo, le Kéké. Tout passe, tout casse, tout lasse.

      Supprimer
  11. Leila > Nadège
    La messe est dite, ragez pas trop ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rrrrrre je raaaaggeee!!!!!!!>:-( rrrrrrrr pourquoi Leila est plus forte que Nadège heeeiiiiiiin!!!!!!!>:-( rrrrrrrr je raaaaage troooooop!!!!!!!!

      Supprimer
    2. lol leila dans 2 trois épisode ca y est c'est une star, je ris :))))))))))))))))))))

      Supprimer
    3. Mais pourquoi les opposer ?

      Supprimer
    4. Presque tous ceux qui aiment leila aiment nadege, (je l'ai remarqué avec les identifiés) et sur TT, alors pas la peine de les opposer.

      Supprimer
    5. Obliger de dénigrer Nadège , vous avez vraiment un problème ! Nadège cela fait 2 ans qu'elle est sortie de TVR alors arrêtez de comparer ...de plus elle a fait 2 saisons ds SLS et Leila va faire 1 ou 2 épisodes puisque c'est en tant que Guest ....alors calmez vous un peu c'est pathétique ! N'oubliez pas que Leila la première a dit qu'elle aimait la parcours de Nadège !

      Supprimer
    6. Là c'est même pire que les opposer, c'est dire qui serait supérieure à qui, c'est encore pire

      Supprimer
    7. Pour moi si on prend le point de départ et là où elles en sont maintenant.
      Daniela, Capucine, Leila, Ayem, Nadège, Nabilla ont de quoi être contentes et fières.
      Après c'est plus ou moins long, c'est plus ou moins chaotique, mais dans l'ensemble, elles sont parties de rien pour arriver à quelque chose.

      Supprimer
    8. oh!!! 17:39, Leila ne sera jamais et un grand jamais à la hauteur de Nadège.

      Supprimer
  12. Bon ils sont où les Nathalie Vivian Sara ? C'est pas drôle ils ont déjà disparu ces moins que rien, déjà ringards :(
    Leila seule au monde avec Aymeric, tout leur réussi au couple star de SS8. Les colombes s'envolent et les crapauds restent dans leur marrais rempli d'aigreur, finalement il y a une justice.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nathalie déjà dans les papiers du divorce avec Vivian, elle s'est trouvée un jeunot plus mature (j'espère pour elle!!!)

      Supprimer
    2. Nous parle pas de ces minables, il ne méritent même pas qu'on leur face cet honneur... ils ont lâché leur fiel sur Leila, maintenant ils sont dans le caniveau de l'oubli, ayons pitié d'eux.

      Supprimer
    3. 17:54 bientôt une paparazzade dans Oops? C'est tout ce qu'il peut leur arriver...même public ne veut pas des thénardiers numéro 2

      Supprimer
    4. Vivian doit être vert de rage, lui qui rêve de devenir acteur voit la candidate qu'il déteste le plus décrocher son premier rôle sur France 3 alors que lui même NRJ12 n'en veut pas xD minable

      Supprimer
    5. il me semble que Leila avait déjà entamé une carrière d'actrice avant secret ? C'est juste dans la continuité. Et prêter des intentions négatives aux autres, c'est pas beau, c'est mesquin

      Supprimer
    6. Pfffff mais vous êtes obligé de rabaisser les autres pour mettre en valeur vos chouchous ? Vous êtes les premiers à pleurer quand on critique vos idoles mais vous êtes aussi les premiers à insulter les autres candidats ! Un peu de cohérence ne ferait pas de mal, j'ai adoré Vivian et Nath dans SS et c'est pas pour autant que j'insulte Leila et Aymeric aujourd'hui.

      Supprimer
    7. et c'est reparti à part insulter ou dénigrer les autres , vous ne savez rien faire d'autres.....il y a de la place pour tout le monde !

      Supprimer
  13. 1/ Ça me semblait bizarre aussi qu'il s'arrête à cause de la jalousie d'Alizee.Sinon elle n'a pas fini d'être jalouse. Je le plains.
    2/Leila dans PBLV elle ne m'a pas intéressé plus que ça dans SS8 mais une belle opportunité et puis au moins c'est pas nrj12 (ça pour moi c'est rédhibitoire)

    RépondreSupprimer
  14. question : si Leila va tourner dans PBLV, où en est il son contrat avec Endemol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le groupe tf1, elle avait parlé d'animation pour une nouvelle émission. On n'en sait pas plus.

      Supprimer
  15. Je me base sur le parcours post-SS... Nadège a fait TMC, Leila va sur France 3, il y a une différence de niveau. Je suis sûr que la suissesse aurait fait n'importe quoi pour avoir un petit rôle dans PBLV qui fait plus de 4 millions d'audience alors que SLS peinait à atteindre les 400 000. Ça n'a rien à voir, question visibilité Leila va faire 10 fois mieux, en plus elle a une image bien plus propre que Nadège à sa sortie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es obligé de comparer les deux ? attendons de voir ce que fera leila et on jugera dans 3 ans !

      Supprimer
    2. Pour moi, qu'on aime ou pas quelqu'un, c'est ça la vrai méchanceté qu'on me reproche si souvent.
      Je n'aime pas Nabilla, je n'aime pas Leila et pourtant je suis contente pour elle quand ça marche.
      Je ne vais pas me réjouir des succès que ceux que j'aime bien en comparant aux infortunes de ceux que j'aime le moins, juste pour rabaisser.
      Il y a une différence entre être content pour quelqu'un et être content que quelqu'un fasse moins bien.
      Après si tu veux rentrer dans ce débat, personne n'a jamais demandé aux guest de plus belle la vie d'être acteur, pas plus que dans HG.
      Les guest de plus belle la vie, sont dans gens qui sont dans l'actu, pas forcément comédiens : Tal, Joyce Jonathan par exemple.
      Ou encore des gens dont on peut rire du parcours de comédien, comme les actrices des "filles d'à côté".
      Cependant, c'est vraiment bien pour Leila, mais toujours chercher à rabaisser les autres alors que chacun pourrait le faire pour n'importe quel candidat ou acteur (même les plus grands) c'est de la méchanceté, non ?

      Supprimer
    3. pour une fois, je suis entièrement d'accord avec toi Caro :)

      Supprimer
    4. c'est vrai que tout le monde n'a pas eu un Berlusconi dans sa vie ;)pour l'instant Leila en est à sa deuxième TVR. peut être que si Nadège fait deux TVR elle ira dans PBLV ;)
      plus sérieusement PBLV ou SLS c'est un peu la même chose. en 8 ans Leila a joué dans un film d'horreur et dans une saison dans un soap en Tunisie. franchement pas de quoi vomir sa méchanceté et son mépris.

      Supprimer
  16. bon capu était en couple avec le fameux rayan mais elle ne l'est plus :)
    il va nous balancer quand l'amoureux de nadège lol ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et nicolas de HG s'est remis avec sa meuf qui a fait tout un cirque sur TT lorsqu'il est parti pour le tournage et pas un article hahaha

      Supprimer
  17. les fans de leila, un conseil arretez de vomir sur les autres candidats et sur NRJ12 parce que d'ici un an vous ne savez pas ou sera leila !!! un peu de retenu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est typique des fans de Leila ça, quand elle fait une erreur ou qu'un candidat la critique ils pleurnichent et crient à l'acharnement mais dés qu'une bonne nouvelle tombe, ils se sentent pousser des ailes et insultent tout le monde

      Supprimer
    2. il faut aussi dire que quand on voit certains qui la donnaient morte et enterrée après SS faut pas vous etonner qu'on les reprenne quand au contraire elle fait son chemin plutôt bien jusqu'ici. pour le reste si vous ne vous n'etes concerné pas la peine de se sentir visé.

      Supprimer
    3. Bof, j'ai jamais vraiment lu des com qui la donnait morte et enterré puisque dès sa sortie elle a parlé de bosser pour le groupe TF1.

      Supprimer
    4. lol caro j'ai exagéré mais sinon tu m'as compris, beaucoup disait qu'elle ne ferait rien meme après qu'elle ai dit pou le groupe TF1.

      Supprimer
  18. Quoi nath et vivian vont se divorcer? J'ai lu un com en haut qui dit que nath demande le divorce.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nan c'est peut être un futur mytho de Nath (encore un!) pour faire vendre son couple

      Supprimer
    2. Ahahahahah ils n'ont rien fait et vous leur inventé des buzz. Ils ne sont pas mariés pour info

      Supprimer
    3. Parfois on se croit dans Minority Report sur ce blog, certains voient les buzz avant qu'ils ne se produisent, très fort.

      Supprimer
    4. Nathalie, présumée coupable.

      Supprimer
    5. Donc maintenant y en a qui inventent des "futurs mythos" hypothétiques ? Misère (intellectuelle) ...

      Supprimer
  19. c'est vrai pour leila dans l'œuf ou la poule? si oui j'espre qu'elle fera un peu meiux que son passage dans TPMP. pour la serie moi j'avais plus pensé a "nos chers voisins" parceque TF1 et plus expeditif, mais si c'est vraiment "plus belle la vie" tant mieux pour elle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas question de Leila dans cette émission
      Evelyne Leclercq ‏@LeclercqEvelyne 9 hil y a 9 heures
      Ce soir sur D8 #OeufOuPoule @Cyrilhanouna recevra @corneillemusic, @kelly_vedovelli, @StephRousseau @LeclercqEvelyne

      Supprimer
    2. non qu'elle l'enregistre demain je voulais dire. je savais deja pour le panel de ce soir.

      Supprimer
    3. Rayane Bensetti sera aussi là ce soir, il l'a twitter tout à l'heure.

      Supprimer
  20. HS : Bravo !
    infos140 ‏@infos140 6 minil y a 6 minutes

    🔴CLOWNS La police a interrompu hier à Douai (59) un reportage sur de faux clowns recrutés par un journaliste (socété de production pour M6)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme si il y en avait déjà pas assez.... On a maintenant de "vrai faux clowns", cela me rappelle une histoire de passeports.

      EK

      Supprimer
    2. EK moi je serais plus sur un programme de danse si il etait basé sur les danseurs. je peux vous dire que c'est un milieu ou l'esprit de competition est vraiment elevé. un petit spin off sur fauve Katrina les stars de DALS contre les petites denitsa et compagnie qui montent et n'attendent que de leur voler la vedette serait tout a fait dans mon delire. lol

      Supprimer
    3. @19:25 je suis pas fan de danse, mais même en général je suis pas fan des émissions concours que ce soit des télé crochets, des concours de danse, des apprentis cuistots...la seule émission de ce genre qui pourrait m'intéresser c'est une émission du style "mon incroyable talent" car les numéros sont plus variés.

      EK

      Supprimer
  21. Bonsoir tout le monde,

    Perso j'y crois pas à cette histoire de jalousie, mais comme je regarde pas DALS, difficile d'argumenter.

    EK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouai et EK t'en pense quoi de Leila dans PBLV?

      Supprimer
    2. @19:18 c'est bien pour elle, mais je m'en fous un peu. PBLV c'est pas ma tasse de thé, ça marche niveau audience mais pour moi c'est du même niveau que SLS, les trucs de l'amour et autre productions du style AB. C'est pas le genre de série que je regarde, j'ai fait une exception pour la S1 de SLS car je voulais voir comment se débrouillait Nadège c'est tout.

      EK

      Supprimer
    3. idem EK, je regarderai l'épisode avec Leila mais c'est tout.

      Supprimer
    4. @19:36 Moi j'avoue que je ferais même pas cette effort. ^^ Mais tout simplement parce que Leila ne m'a pas touché comme m'avait touché Nadège.
      Maintenant je lui souhaite que l'épisode soit réussi et que cela lui apporte quelque chose. Même si je suis un jaloux rageur et méchant qui la déteste. ;-)

      EK

      Supprimer
    5. t'es un rageur qui s'assume et ça j'aime bien. lol

      Supprimer
  22. leila enregistre l"oeuf ou la poule demain

    RépondreSupprimer
  23. petite vidéo sympa spécial deux mois ;)
    https://www.youtube.com/watch?v=6pJwkZrg4Fc

    RépondreSupprimer
  24. hate d'etre à samedi pour voir la suite de mon incroyable fiancé. la semaine c'etait le top et là ça promet d'etre encore des bons fous rires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avant cela j'ai hâte de voir DALS. La pauvre Denitsa s'en est pris plein la figure après sa prestation et sa tenue vulgaire. Le pauvre Rayane qui a fait une superbe prestation avec Fauve, va devoir assurer pour rattraper le coup. Sans oublier l'abandon de Gregoire.

      Supprimer
  25. La manière dont endemol a lâché nadège c'est la même chose qu'ils feront a leila dans 1 ou 2 ans. La seule personne qui n'a pas eu de chance c'est la gagnante de la saison 7 anaïs. Endemol l'a zappé. Ça doit être dur pour elle en ce moment pour son égo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'avoue la pauvre coincé entre Nadège et Leila c'est juste hyper déprimant. Eddy aurait fait un magnifique gagnant s'il avait été un peu moins chochotte à pleurnicher comme une gamine. Je l'ai trouvé top en guess dans cette saison.

      Supprimer
    2. le truc c'est que leila doit le savoir , elle a dû avoir le même genre de propositions en italie, elle a bossé un temps et puis pouf ! endemol et tf1 se servent de la popularité des candidats et les jettent ensuite !

      Supprimer
    3. lol tu parles comme si ils avaient jeté nadege comme une merde. ça va elle est toujours en de bon termes avec eux. ya toujors sous le soleil hin. après ils sont pas des babysitteurs pour lui tenir la main. heureusement elle le sait et elle bosse. gageons que leila aussi. anais vraiment qu'avait elle a offrir? lol

      Supprimer
    4. Vous adorez faire et défaire des scénarios. Ca sort d'où qu'Endemol a lâché Nadège ? C'est votre scénario.

      Supprimer
    5. Il y a toujours sous le soleil? Parait il que c'est terminé non?

      Supprimer
    6. SLS n'a rien à voir avec Endemol, c'est comme Leila et PBLV, elle était dans SS à un moment où ils faisaient les castings pour SLS, elle a passé le casting du fait de sa notoriété et a obtenu un rôle récurent.
      Endemol france ne produit aucune série, ils n'ont pas besoin d'acteurs.
      On ne sait pas si SLS reprend ou pas 20h21

      Supprimer
    7. Anaïs a arrêter la télé réalité, elle est a nouveau adjointe à la mairie de Marseille! Avec les 150 K qu'elle a gagner, elle s'est payer un bel appart a sa maman, elle a investi dans le milieu de l'immobilier, elle s'est payer une voiture...que Anaïs soit oubliée par Endemol mais elle s'en contre fout c'est le dernier de ses problèmes

      Supprimer
    8. Avec 150 000 E tu investis dans un appart, pas plus.
      Elle a déclaré récemment vouloir refaire les anges, elle fait la promo de trucs amaigrissants ou dans le genre sur son insta et elle dit sortir un parfum.

      Supprimer
  26. Simple curiosité, il n'y a que la gagnante qui a un attaché presse ou même pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nadege avait l'attaché de presse d'endemol une juliette je crois, je ne sais pas si leila l'a ... sinon les autres non, ils sont accompagnés pour les premiers itv je crois et ensuite ils se débrouillent

      Supprimer
  27. je prends TPMP en cours. ils ont parlé des tweets de boccolini ou pas?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois pas mais j'ai raté le début.

      EK

      Supprimer
    2. En tout cas ses tweets ils sont génials! Elle a le sens de la repartie Laurence! Elle clash même Nabilla (et qui avouons le, dit une vérité!)...ça a pas du leur faire plaisir à TPMP

      Supprimer
    3. En réalité elle est géniale et ses tweets sont géniaux. Tout à fait d'accord.

      Supprimer
  28. Suite de l'affaire "Départ de Grégoire" - source JMM

    Et ce soir, sur Europe 1, à 18h30, Jean-Pierre Foucault a expliqué qu'il avait travaillé hier soir à TF1 avec des équipes qui "de Danse avec les stars" qui lui ont expliqué "que le problème était, en effet, la jalousie excessive de la jeune chanteuse".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pffff elle m'aura soulé jusqu'au bout la alizée!

      Supprimer
  29. il va y avoir des passages de PBL tourner en tunisie au mois de vovembre et se fera en prime time

    RépondreSupprimer
  30. http://www.dailymotion.com/video/k78k6ZUjIgeEml9cAIx

    Eddy qui se bagarre dans la rue :O

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça ne m'étonne pas, l'énergumène qu'il est...Anaïs a déteint sur lui la violence power

      Supprimer
    2. avec Vincent et Jamel lol... c'est le monde de la nuit !

      Supprimer
    3. P. C'est chaud ! Là c'est une vraie bagarre, ce n'est pas une bagarre à la Thomas Vergara (jus de tomate à l'appui lol). C'est quand même une clientèle tendance racaille ces soirées en boîte. Ils vivent dangereusement les protagonistes de tvr, mais bon il faut bien qu'il y ait un minimum de risque pour justifier leur cachet.

      Supprimer
    4. lol il lui prend quoi a lui aussi?

      Supprimer
    5. les sauvages lol

      Supprimer
    6. MDR Jamel qui vient en traitre mettre un coup de pied quand le mec est au sol... c'est beau.

      Supprimer
    7. Je ne suis pas MDR je trouve ça lamentable ; cela aurait pu très mal finir car y'a un mec qui se ramène avec un barre de fer, quelle connerie cette violence je déteste.

      Supprimer
    8. D'après ce que je sais, un groupuscule qui se trouvait dans la boite n'a pas arrêter d'insulter Eddy sur son homosexualité. Quand Eddy et les 2 autres sont sortis, ce groupe est également sortit et a voulu "débattre" encore. Eddy est monté en pression après qu'un des gars l'ai bousculé en le traitant de...
      La violence ne résout rien mais à un moment donné si les paroles n'arrangent rien et qu'en face ils ne veulent que ça et qu'en plus on te pousse. La coupe est pleine. Je sais pas comment j'aurai réagi.

      Supprimer
    9. on entend ceux qui filme dire un truc du genre "tu parles à ma soeur si tu veux la demander en mariage... Eddy c'est un... mais il a donné le gars (sous entendu il s'est bien battu)" j'ai pas bien compris l'histoire de la soeur.

      Supprimer
    10. 21:51
      Ça n'a rien à voir avec la bastion je pense, juste 2 sudistes bourrés qui doivent taper la discut :)

      21:14
      Si c'est vrai se que tu dis j'aurais réagi pareil, ceux qui cherche la merde la trouve et une bonne raclée peut remettre en place les idées, parfois il n'y a que la violence comme solution.

      Supprimer
  31. Alizée c'est bon je l'a déteste. Elle prive son mec de la dance. Grégroire aime dansé du coup à cause de ces caprices elle met un coup d'arrêt à la carrière de grégroire. Elle n'est pas intélligente du tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est réellement sa jalousie, le couple ne va pas tenir longtemps car lui son métier c'est danseur et non toutou de sa nana.

      Supprimer
    2. 20:51 jean pierre foucault vient de confirmer sur europe1 que c'est a cause de sa jalousie.

      Supprimer
    3. Après c'est une "info E1", Foucault va pas démentir sa radio

      Supprimer
    4. J'ai toujours cru que pendant DALS 4, c'était juste un plan Q! A mon avis ce couple va battre de l'aile et ce, dans pas très longtemps. Il n'y a rien de pire qu'une jalousie maladive, ça détruit la confiance entre les conjoints

      Supprimer
    5. Je ne comprends pas. La partenaire de grégroire est en couple avec dujardin. Pourquoi serait elle jalouse? En gros elle n'a pas confiance en son homme c'est simple.

      Supprimer
    6. Ce sont tous des "corrompus" ces gens de radio. Honte à eux ! S'il savait que l'info venant d'E1 était fausse, il pouvait dire ne pas en savoir plus et c'est tout. Normal que le père et les deux concernés essaient de démentir l'info, ce n'est vraiment pas flatteur pour cette pauvre Alizée qu'on la découvre avec une fragilité psychologique, d'autant qu'elle a du mal à relancer sa carrière. Les fans sont sans pitié et risque de s'en détourner un peu plus.
      Je crois à la version d'Euope1, toute la détresse de ce garçon se lisait sur son visage.

      Supprimer
    7. Un commentaire sur un article Voici qui parle de cet abandon j'y adhère même si je ne regarde pas DALS.
      Le voici :

      Concerts annulés ...
      Kilos supplémentaires ... = perte de confiance en soi donc petage de câbles = crise de jalousie ...
      CQFD !!! Loooooool

      Elle n'a pas confiance en Elle donc par ricochet en son Homme.

      Supprimer
    8. Même si grégroire dément j'en certains que c'est a cause d'alizée. Tout d'abord parcequ'il dit qu'il continue la danse en groupe mais plus en couple avec la femme de jean dujardin. Cela fait plusieurs primes que grégroire n'est pas à l'aise avec sa partenaire il est tout le temps coinçé c'était limite gênant. En plus venant de jean pierre foucault c'est une certitude. C'est juste que quelqu'un a vendu le secret a la presse. Du coup ils ne savent plus quoi faire et grégroire est obligé de démentir. Dommage

      Supprimer
    9. En tout cas elle est très belle la femme de jean dujardin. Même si je préfère lamy qui en plus est une bonne actrice. Un gars une fille cette série est culte.

      Supprimer
    10. Alizée à été propulsé à un très jeune âge sur le devant de la scène. De plus se retrouver avec MF et son mari, c'est un peu glauque je trouve pour un début.

      Supprimer
  32. Mais évidement...Nadège est un stimulant alors que Leila est un somnifère!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est un somnifère, pourquoi il y a des gens qui s'excitent comme çà contre elle?

      Supprimer
    2. bien dit 20:48 MDR... Nadège est au top !

      Supprimer
    3. 20:53 elle stimule certaines personnes qui sont dans le besoin constant d'avoir un bouc émissaire

      Supprimer
  33. je viens de voir la vidéo de tpmp et je reconnais que je devais être de mauvais poil ce matin. J'ai un peu taclé Aymeric sans avoir vu la totalité des vidéos. Maintenant que j'ai tout regardé, je me trouve injuste sur mon jugement. Je trouve qu'il s'en sort plutôt bien mais devrait apprendre à canaliser son énergie. On sent qu'il est chaud bouillant lol je pense que Leila ne va pas se lasser de si tôt, c'est plutôt en voie de disparition les mecs chaud bouillant et dans un lit, je suis dsl mais y'a pas mieux. Après dans la vie de tout les jours, cela peut devenir un peu fatigant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo. 22:39. Vous avez été dur avec lui ce matin. C'est un gentil garçon qui est chaud bouillant comme tu le dis. Il veut tout dire en même temps et cela parait surjoué et agaçant.

      Supprimer
    2. je le crois sincère quand il dit que suite à leur séparation brutale dans le jeux, ils ont du mal à être séparé aujourd'hui. C'est meugnon :)

      Supprimer
  34. Salut, Alizée devrait se faire aider, parce qu'avec sa jalousie maladive, son couple est voué à l'echec.
    Je ne connais pas pblv ni sls, (J'ai jamais accroché) et je ne regarderais pas quelque soit les acteurs, en guest ou pas!
    @Caro, Bravo pour ton blog, et pour les 2 autres que je trouve interessants. perso, j'ai tres peu de temps libre, et c'est toujours chez toi que je prends les infos, et que je viens lire les comms avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  35. HS: Qui a vu la publicité de Dujardin et Georges Clooney. Deux génies

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour. Je ne sais pas vous mais je souhaite que Nadège se lance dans le one man show. Elle est drôle. En plus du théâtre elle pourrait faire du one man show. Si je dis ça ce matin c'est parceque j'ai rêvé cette nuit qu'elle fait du one man show et que je suis aller la voir sur scène.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nadege (du confessionnal) s'en sortira certainement :)

      Supprimer
    2. un one man show c'est un investissement quand même, vu qu'elle a un job juste mai (je crois), elle verra déjà..

      Supprimer
    3. Oui oui nadège du confess s'en sortira. En plus elle a de la répartie. C'est une bonne idée.

      Supprimer
  37. PBLV a publié un démenti concernant la participation de Leïla. N. Touderte est allé un peu vite en besogne … Il ne s'afit pas de cette série visiblement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quoi alors la série Française? j'avais pensé comme Toudert.

      Supprimer
    2. si c'est avec telfrance, en série "bien suivie", y a Candice Renoir, PJ, Louis la Brocante (mais je crois que c'est terminé) mais bon Touderte s'est peut être aussi planté sur la société de prod aussi

      Supprimer
    3. Sur le mag ils racontent toujours n'importe quoi pfffff.. Et sinon aymeric avec toutes les déclaration d'amour qu'il fait a la Tv pour leila si il fait les anges... Au moindre faux pas il va comprendre sa douleur.. Aie aie aie ça va faire mal.. Je l'aime bcp mais il devrait faire profil bas avec son couple car on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur.. Enfin il a l'air vraiment sur de son couple mais dans les anges il doit très bien savoir ce qu'on attends de lui hein... Pareil pour leila.. En plus ils disent qu'ils arrivent pas a se séparer sans être en manque et la le mec il va partir 3 mois sans la voir c'est chaud... Lol

      Supprimer
    4. Mon sentiment c'est que tu peux pas engager ton avenir sur 2 mois de relation, surtout une relation née dans un contexte particulier et qui se développe dans un contexte particulier. Si ça doit marcher, ça marchera avec ou sans les Anges.
      Pour le reste, comme déjà dit, Capucine était aussi dans les Anges pour être l'ex de Thomas, le re-séduire, faire la jalouse, etc... Elle a joué le jeu au tout début du programme et voilà.
      Personne n'obligera Aymeric à ce qu'il ne veut pas faire. De plus il peut négocier sa participation, comme Capucine a sans doute due le faire, pour obtenir quelque chose sur la chaine en retour.
      Pour ma part, si il n'a rien d'autre, ce serait con de ne pas y aller.

      Supprimer
    5. hahaha ca me fait penser a nabilla plein de projet mais les gens démentent lol

      Supprimer
    6. hum caro, pour jouer le jeu des anges il faut être libre je pense ! si il y va pour être tout coincé autant qu'il reste chez lui ! le mec il a 22 ans qui peut croire qu'il va faire sa vie avec une nana de 10 ans de plus alors qu'a la base on l'a tous vu ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde ! lui c'est un coureur de jupon, elle une coincée :))

      Supprimer
    7. il est ou le démenti ?

      Supprimer
    8. j'aimerai savoir les projets de nabilla cela m'intéresse, car pour le moment elle est sur d8 se rédiculiser , la ligne de vêtement c'est une autre qui prend la suite, et a part faire les soirées, elle a quoi?????

      Supprimer
    9. Je ne trouve pas non plus le démenti

      Supprimer
    10. comme tu le dis elle est sur D8 et c'est deja pas mal ! tu la trouves ridicule ...même si je ne l'apprécie pas plus que ca, elle s'en sort de mieux en mieux je trouve ! elle n'a que 22 ans faut pas l'oublier !
      caro PBLV n'ont pas un facebook ?

      Supprimer
    11. Je ne trouve pas qu'elle se ridiculise sur TPMP, elle joue le jeu et finalement j'aime bien

      Supprimer
    12. Je suis de l'avis de Caro à 09H37.
      A 09H44. Nabilla est sur D8, c'est déja enorme. Les seuls qui se ridiculisent, sont les autres chroniqueurs.

      Supprimer
    13. pour leila, voila ce que c'est de trop parler ! elle n'a encore rien signé et elle s'avance dans les médias , donc forcement tout le monde cherche a savoir et lance des rumeurs ! au final elle va se retrouver avec des gens qui démentent sa participation, du coup c'est un peu la loose :))
      comme je l'ai deja dit , je suis etonnée de voir comment elle communique en itv, comparé à nadège qui bossait avec endemol c'est étrange, elle n'a pas d'attaché de presse qui l'a suit ?

      Supprimer
    14. justement seule leila c"est se quelle va faire elle a bien dit quelle ne dit rien pour le momment se sont tout les autres et surtout les magasines qui met un nom sans savoir sur se quelle devrait faire et pour le momment elle na rien dennoncer elle a meme dit c"est confidenciel

      Supprimer
    15. si elle a dit qu'elle allait joauit dans une serie très suivie, qu'elle allait tourné un pilote d'emission etc ! tout pendant que tes projets ne sont pas abouti et signé tu te tais, c'est la base !
      et puis normalement la com se fait en parallèle avec la chaine ou la série qui t'emploie, c'est pas une star, c'est pas elle qui décide de tout le déroulement de la com

      Supprimer
    16. Je ne trouve pas ce démenti, je vois que les fans de Leila parle d'un démenti d'un mec mais je ne me suis jamais intéressée à la sphère PBLV et je ne sais pas trouver ce truc.
      Je trouve aussi que c'est Leila qui a lancé la recherche de la série à laquelle elle va participer, comme elle avait lancé la recherche de l'émission et la chaine pour laquelle, elle va bosser.
      Personne n'aurait été chercher si elle n'en avait pas parlé.

      Supprimer
    17. trouvé https://twitter.com/Aymeila___/status/528108158892269568/photo/1

      Supprimer
    18. @Caro On ne peux pas parler d'engager son avenir … tout au plus choisir d'encaisser ou de ne pas encaisser un chèque. Tout le monde doit manger …Le problème c'est qu'il communique beaucoup sur son couple. Et il est difficile pour toutes celles qui "fangirlise" d'accepter que l'on puisse mettre de côté un amour si magique ! Leur discours "d'inséparables" n'ira pas avec les actes : faire les anges seul.
      Il y a juste à regarder ses notifs … à longueur de journée il reçoit des mises en garde et des "il me déçoit s'il le fait". Mais ça ne l'empêche pas de tweeter je t'aime Leila.Lol
      Pas contre Leïla garde le soutien de l'ensemble. Il doit en avoir ras le bol ! Est-ce qu'il prend la température ? Ou enfume tout le monde ? Leur com est incompréhensible !
      Wait and see

      Supprimer
    19. le mec en question pour PBLV c'est lui
      Richard Guedj est un acteur français.

      Il est directeur d'acteurs sur le tournage de la série Plus belle la vie où il supervise les nombreux comédiens qui se succèdent dans le feuilleton, après y avoir joué le rôle de Charles-Henri Picmal de 2004 à 2006, rôle qu'il reprend brièvement en 2011, avant que son personnage ne meurt assassiné.

      à 10h21, on peut le dire je pense. Capucine, Thomas, Nabilla, Amélie, par exemple, ont vu leur avenir considérablement changé avec une participation aux Anges.
      Moi je pense que Aymeric peut tenter de négocier (comme Capu) un truc sur le Mag ou genre, ou alors se faire financer son pilote pour émission de sport, c'est déjà pas mal.
      Sinon je trouve un peu ridicule les ex candidats qui prennent leurs décisions en fonction des fans et du "quand dira-t-on", déjà parce que les fans ne semblent pas très au fait de la réalité du marché du travail dans le milieu médiatique ou dans le milieu de la comédie. Ensuite parce qu'empocher 20 000 E c'est pas rien à 23 ans et je ne vois pas pourquoi les fans devrait faire renoncer à cette somme.
      Enfin parce que tout candidat de TVR est destiné à décevoir ses fans (puisqu'ils lui imaginent un avenir de grande star dans les mois qui suivent sa participation à une TVR, ce qui est concrètement irréalisable).

      Supprimer
    20. c'est qui ce mec caro ?

      Supprimer
    21. je viens de l'écrire 10h31 : "Il est directeur d'acteurs sur le tournage de la série Plus belle la vie où il supervise les nombreux comédiens qui se succèdent dans le feuilleton"
      Donc oui, il est bien placé pour savoir si oui ou non.

      Supprimer
    22. t'as raison caro mais si ils étaient plus intelligent ils auraient compris que l'exposition de leur couple va mener au lynchage d'un des deux par les fans en cas de rupture ;) franchment leur déclaration d'amour sur tt etc je trouve ca tellement ridicule ! qu'ils postent une photo ensemble de temps en temps pourquoi pas mais en faire des caisses ... elle a 32 ans elle se comporte comme une ado !

      Supprimer
    23. Honnête cette team. Elle tacle Leila avec leur une candidate de tvr que la série prendrait jamais lol

      Supprimer
    24. @caro Je suis d'accord avec toi. Mais le problème c'est qu'il n'agit pas dans ce sens, qu'il s'agisse de ses objectifs pro ou de son histoire "d'amour" d’où l'incompréhension des fans. Dans leurs têtes, tu ne peux pas jouer la comédie romantique de l'été et partir t’encanailler au Panama.
      Comment un candidat analyse ça ? je ne sais pas. Hier personne ne te connait, le lendemain tu as une TL de fou, des petits groupes qui te suivent et te demandent des photos ?
      Ont-ils le recul nécessaire pour ignorer tout cela ?
      Il aurait été seul ou avec une autre nana plus TVR, il n'aurait pas de pb, son pb c'est Leïla et ses plans de carrière … Vu son égo, rester dans l'ombre ne doit pas lui convenir et que les fans n'adhère pas à ses choix non plus. Cornélien Lool

      Supprimer
    25. C'est vrai 10h44, c'est pour ça que les conseils d'Endemol (apparemment plus à partir de la saison 7 où Anais et Leila ont un peu été lâchées dans la nature) de prendre quelques semaines de recul, loin des médias et réseaux sociaux était sans doute, un excellent conseil.
      Pour Aymeric, il est jeune, il doit être dans un tourbillon, j'imagine. Mais Leila devrait peut être calmer le jeu sur son couple (pour lui permettre de faire sereinement les anges) parce qu'elle a tout de même un âge où on sait (même sans l'avoir vécu) que la médiatisation, point trop n'en faut. En plus elle, elle l'a vécu.
      Idem sur leur "team", ils devraient leur dire de ne pas répondre aux attaques, etc... Au lieu de ça, Aymeric sur le Mag (quand Delormeau s'est plaint) a dit qu'elle a un team qui l'a défend et Leila fait de même.
      Ce sont des erreurs de leur part, que je ne m'explique que par le nuage d'illusions sur lequel ils vivent actuellement, je ne sais pas.

      Supprimer
  38. Audiences After School: Bonjour !

    - Bienvenue chez nous (TF1)
    Jeudi 30 octobre: 2.501.000 téléspectateurs
    - "Face à la bande" de Jérémy Michalak (France 2)
    Jeudi 30 octobre: 633.000 téléspectateurs
    - "Les reines du shopping" de Cristina Cordula (M6)
    Jeudi 30 octobre: 1.669.000 téléspectateurs
    - "Le maillon faible" et "A prendre ou à laisser" de Julien Courbet (D8)
    Jeudi 30 octobre: A prendre ou à laisser: 1er numéro: 261.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 576.000 téléspectateurs
    - Total Blackout (W9)
    Jeudi 30 octobre: 1er numéro: 194.000 téléspectateurs / 2ème numéro: 265.000 téléspectateurs

    - "Le Mag" de Matthieu Delormeau + "Friends Trip" + "L'ile des vérités" (NRJ 12)
    Jeudi 30 octobre: 180.000 + 304.000 + 359.000

    Le mag c'est la cata !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audiences Access:

      - Canal Plus: Le Grand Journal:
      Jeudi 30 octobre: Première partie (1.192.000 téléspectateurs) Deuxième partie (996.000)
      - France 5: C à vous
      Jeudi 30 octobre: 800.000 téléspectateurs
      - M6: 100% Mag
      Jeudi 30 octobre: 1.447.000 téléspectateurs
      - D8 - Touche pas à mon poste
      Jeudi 30 octobre: 1.320.000 téléspectateurs

      - W9 - Les Ch'tis
      Jeudi 30 octobre: 286 . 000 et 574.000 téléspectateurs
      - NRJ 12 - Chéri t'es le meilleur
      Jeudi 30 octobre: 274.000 téléspectateurs

      Supprimer
  39. bonjour , bonjour !
    j'ai une question ! : ça déconne twitter chez vous ?

    RépondreSupprimer
  40. A 9;41... Tu penses qu'ils vont rompre avant le départ d'aymeric dans les anges ? Lol c'est clair que si la sera tjs avec leila il aura une pression de fou sur la tête et il pourra pas profiter a fond.. Surtout lui qui fait tellemt attention a son image. En plus il me semble qu'avant SS il était avec une fille mais rien de sérieux et qu'ils se sont sépares car lui voulait être completement libre pour faire SS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dans une itv kevin de HG avait dit qu'il avait refuser de refaire les anges parce qu'il était en couple et que tu ne fais pas les anges si tu es en couple, dans une relation sérieuse ! ca veut tout dire, soit tu joue le jeu, soit tu restes chez toi

      Supprimer
    2. Sauf que Kevin HG a fait les Anges, il est même sorti avec Steph, je crois

      Supprimer
    3. oui caro je sais mais il avait été contacté pour faire les anges l'année suivante et il a refusé, vu dans une itv video je ne sais plus laquelle ;)

      Supprimer
  41. aymeric qui dit si il fait les anges seul leila pourait lui faire confiance car il a retenu la leçon a la moindre ecart leila ne lui pardonnera jamais il dit meme rien n"est signer pour lui il reflechit toujours car il a peur de perdre sa cherie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol vous me faite rire ! le mec à 22 ans il est avec elle depuis 2 mois, hey ho, ils ne sont pas marié !
      mettez le avec des jolies nana en maillot de bain pendant 3 mois on verra si il sera toujours autant in love de sa "dulcinée" hahaha !

      Supprimer
    2. 10h14 Ou a-t-il dit ça Aymeric ? Ils nous prend pour des papillons ?Ils n'ont qu'à rompre maintenant et on en parle plus.

      Supprimer
  42. Le Parisien confirme par un article le mal être d'Alizée. Elle ne supporte pas en fait que son compagnon soit mis en avant alors qu'elle touche le fond, cela se traduit par un mal être et cette jalousie maladive non justifiée vis à vis de Nathalie. C'est tf1 qui aurait pris cette décision et compte tenu de son contrat il sera payé comme les autres danseurs d'où ses prestations dans les danses de groupe.

    RépondreSupprimer
  43. Oui je pense que si jalousie il y a c'est plus par rapport au fait que Nathalie est une bonne candidate et risque d'aller loin voir de gagner et donc que le "couple" soit mis en avant, pas vraiment la peur d'une relation entre eux.

    RépondreSupprimer
  44. tu crois vraiment qu'il va refuser les anges pour une histoire de 3/4 mois avec une nana ? elle , elle ne va pas refuser des projets pour lui, elle tournera en tunisie ou je ne sais ou, ils seront de toute facon séparer pour ses projets a elle ! aymeric fera les anges, il fait le mec qui veut se faire désirer mais au final il s'en fout de l'avis des fans, c'est pas eux qui vont le faire évoluer dans la vie pro !
    moi je me rappelle du aymeric de secret qui pour gagner du fric, ne donner pas les indices et mentait a son "amour" !!! alors la belle love story on repassera hein ;)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)