C'est lors d'une interview pour Télé Loisirs, que Leila a révélé avoir reçu un coup de téléphone pour participer à une "série bien connue".
Le Mag d'NRJ12, pense savoir qu'il s'agit de "Plus belle la vie", mais le doute est permis.
Attention la vidéo démarre toute seule (ce qui est énervant, je le sais) alors coupé le son, si vous ne désirez pas la voir ou la revoir
Nicolas Touderte assurait hier dans le Mag, que la série en question serait "Plus belle la vie"
Richard Guedj (directeur d'acteurs sur le tournage) dément cette information
Aimeriez vous voir Leila dans "Plus belle la vie" ? A quelles autres séries pensez vous ?
Wikio
.
Avant que je vois que c'était Malika Ménard sur la 1ère photo, je me disais elle a bien de la chance la fan...c'est pas pour maintenant qu'elle va faire des rencontres avec ses fans Leila --'
RépondreSupprimerah bon pourquoi ?
SupprimerDeux seulement ont organisé une rencontre avec leur fans: Nadège et Linda
Supprimer12:33, Linda?? Mdrr y avait que 2 personnes, qui ont eu pitié d'elle, cette femme n'a pas de fans!! Pour Nadège, c'est cool qu'elle pense à ses fans, j'aimerai bien que Leila fasse pareil
Supprimer12:32, bah je sais pas...peut être trop occupée par ses projets pros?:-/
SupprimerElle fait des bookings, il me semble et se prête systématiquement à toutes demandes de photos et d'autographes.
SupprimerSinon tu veux qu'elle vienne chez toi prendre le thé ? Effectivement, ce n'est pas pour demain.
Leila , a chaque fois elle sort des j'ai un programme avec le groupe endemol je ne dirais pas le quell là maintenant c'esst une série française connue mais je dirais pas , prquoi pas ce taire carrément et laisser le succès ou la concretization faire le bruit , pr faire parler d'elle encore? Elle et Aymeric sont bcp plus interessés par la notoriété qu'ils ne laissent penser jcdjdr
RépondreSupprimerElle ne fait que répondre à la question que lui pose tout le monde concernant ses projets et elle répond comme elle doit répondre. Il ne faut pas vendre la peau de l'ours (avant de l'avoir tué). Elle dit bien : "j'ai rendez-vous demain". Tout me semble tout à faire normal dans ses réponses.
SupprimerPerso j'en parlerais pas du tout. Là c'est clair que les gens vont chercher quelle série.
SupprimerElle est comme Nabilla là dessus
en gros on l'appel , il n'y a rien de fait puisque le RDV est le lendemain et elle en parle en ITV ... c'est comme si tu avais un entretien d'embauche et que tu disais a ta famille j'ai un boulot alors que tu n'as même pas la réponse de la boite ...
Supprimerelle s'avance alors qu'au tél on a pas dû lui donné les détails genre, planning de tournage etc etc, bref pas crédible
Juste sur cette ITW, j'trouve normal que Leïla y réponde aussi évasivement. Elle fait comme tout le monde, quand rien de bien concret n'est signé.
Supprimer... elle n'y peut rien, mais qu'est-ce qu'elle est "bout de mou" quand elle s'exprime .... alors quand elle parle de projet d'animation, j'reste dubitative.
évasive ? elle dit carrement guest dans une série ... elle pouvait dire qu'elle avait des propositions mais qu'elle attendait les RDV, c'est ce que j'aurai fait
SupprimerJe ne la trouve pas évasive non plus, pour l'instant je me conterais de "j'ai des contacts pour un ou deux projets" ou comme fait Nadège "je ne préfère pas parler des projets tant qu'ils ne sont pas réalisés".
SupprimerParce que là, c'est la même erreur que Nabilla, elle parle de tous les contacts qu'elle a eu, tout le monde cherche (dans une moindre mesure, parce qu'elle est moins connue) et finalement on se retrouve avec ce genre de démenti cinglant.
Elle aurait pu juste juste j'ai des propositions j'y réfléchi elle a carrément ''sorti je serais en guest dans une série très regardée '' au final vous verrez que ce sont qu'on pense ne pas avoir d'actu qui en ont , en tt cas y'en a un qui est bien discret
Supprimerc'est peut être une tactique caro , non ? genre je dis tout a la presse comme ca les gens sont obligés de me prendre lol au final elle se prend des gros vents comme le mec de PBLV, ca tue :))
Supprimer"Evasive" parce qu'elle ne donne pas le titre de la série, c'est tout.
Supprimer.... maintenant, c'est vrai qu'elle met en avant "beaucoup" de "propositions".
C'est totalement un tactique elle s'est prise un gros vent , Il parait mm que NT1 n'est au courant de rien mais bon info de nico touderte
Supprimerje crois qu'ils ont tous beaucoup de propositions pas très interessantes surtout ;) sara aussi l'a dit dans le mag et puis elle ne va pas dire "non on ne me propose rien" ;)
SupprimerPourquoi avoir remis les captchas ?
RépondreSupprimerpour la 44444444444444444444444444444 ème fois, c'est pas moi c'est blogger
Supprimerje mise plus pour Joséphine ange gardien , ou autre série groupe TF1 !!!!
RépondreSupprimercoucou Caro ! tu ne fais plus de recherche sur les projets pro de Nadège?
RépondreSupprimerbin pas trop, je pense qu'avec la pièce, elle doit pas avoir 10 000 autres trucs
SupprimerMerci Caro.
Supprimeril me semble que les réservations pour A vos souhaits se vendent avec du succès. Super pour l'équipe.
SupprimerSous le soleil saison3 ; si elle reprend !
RépondreSupprimersls reprend ? on nous dit qu'il n'y aura pas d'autre saison non ?
SupprimerLa prod dit qu'elle n'a pas abandonné le truc et qu'elle réfléchit ou un truc du genre.
SupprimerApparemment le problème vient de la fermeture de TF6 qui achetait les épisodes, donc ça fait des entrées d'argent en moins
ok merci caro donc Nadège a encore ces chances , trop contente
SupprimerJe suis la seule a voir que leila a chaque fois qu'elle parle elle a l'air humble ? loin de l'image que nous donne les anciens la fille hautaine etc
RépondreSupprimernon ce n'est pas la seule à être humble et loin de là ! de plus ce n'est pas sa qualité première !
Supprimerelle a l'air " je sais ou je vais , je sais ce que je fais "
SupprimerElle sait avec qui il faut etre humble et avec qui il faut etre hautaine vs voulez qu'elle va bien sur pas traiter malika ménard comme elle traite ls anciens c'est tt a son avantage
SupprimerC'est sûr que ça n'est pas une "gueuleuse", une "revendicatrice" .... mais humble, j'irais pas jusque là
SupprimerNon la production a démenti et a dit qu(ils étaient en train d'écrire le scénario et que le tournage devrait reprendre en avril mai ! rien est fait encore....moi je crois à une saison 3 mais ce ne sera pas Adeline qui va écrire la suite !
RépondreSupprimerelle tourne un pilote pour endemol mais à la fin de l'itv dit "j'aimerai avoir l'opportunité de présenter un programme en france, ce serait génial mais on verra" ... j'ai l'impression qu'elle fait de l'esbrouf la leila ...
RépondreSupprimerquand tu écoutes ce qu'elle dit elle a des propositions mais elle était contente d'avoir la proposition pour être guest dans une série, donc les autres ne doivent pas être très interessantes , je vois ca comme ca !
Un passage en guest dans une série qui a pignon sur rue , il y a de quoi être très contente .
Supprimeroui comme tu dis un passage donc rien de mirobolant non plus , ce n'est pas un rôle récurrent dans une série ! ce qui hier critiquaient nadège j'ai du mal a comprendre ! entre un passage dans une série même si elle est regardée et un rôle dans une serie pendant 2 saisons je choisie la deuxième option !
Supprimerleila en animatrice ... mon dieu qu'elle est molle ! a moins d'un truc genre faite du yoga ou comment endormir les gamins à l'heure de la sieste en maternelle , je ne vois pas trop ce qu'elle va nous faire lol
RépondreSupprimerNan pas possible...ou alors elle se fait écraser par Ayem, cette morveuse de Leila
SupprimerPareil , aucun dynamisme
SupprimerBonjour tout le monde,
RépondreSupprimerJe croyais que c'était du sur PBLV....je trouvais étonnant vu que c'était pas un programme TF1, mais je me disais pourquoi pas.
Il faut pas qu'elle désespère, il reste "joséphine", "camping paradis"...
EK
lol :))))))))))) ou le remake d'helène et les garcons ca marche bien aussi :)) je rigolerai que ce soit ca :)) les fans hier qui se lachaient sur nadège ....
SupprimerEn tant qu'actrice, j'peux la concevoir ... après tout, elle l'a déjà fait.
SupprimerMais elle n'est décidément pas une personne qui pourrait m'intéresser (et j'maintiens qu'elle a plombé SS8) ... Pas son truc, le divertissement, c'est tout, et comme c'est là que je l'ai découverte .... .
ne generalise pas 13h22. y'avait une fan et encore je suis pas sure.(c'était une fan ou une provocatrice) C'est pourtant clair que sur tt ou ce blog, les pro leila sont en majorité des pro nadege.
Supprimerhum sous le post sur la jalousie d'alizée, caro a mis un lien d'un tweet d'une fan de leila qui dit que pblv ne prendrait jamais une candidate de tvr. je l'ai trouvé honnête.
SupprimerEuh .....non pas du tout, j'aime Leila mais pas du tout Nadège je fais exception à la règle merci de ne pas généraliser
SupprimerComme elle la dit dernièrement, elle a déjà un background. Elle a touché à l'animation, à la comédie et elle aimerait poursuivre dans cette voix là. Elle a des propositions c'est certain maintenant à elle de faire le bon choix.
SupprimerLes pro-Leila 13h40 ne viennent plus sur le blog. Beaucoup trop de mépris. Autant laisser la place à ceux qui lui trouvent tous les défauts.
Supprimer@13h48 j'ai dit la majorité, pas tous. comme tu l'auras remarqué, sur ce blog ou sur tt, les pro leila aiment les 2, comme moi perso.
SupprimerMoi aussi, j'aime bien Leïla mais pas du tout Nadège, je n'aime pas ce genre de fille. Je trouve d'ailleurs la comparaison avec Nadège totalement grotesque.
Supprimerlol 13:52 et visiblement en animation elle n'a pas convaincue puisqu'elle est obligé de refaire de la TVR à 32 ans ! si elle était si douée que ca elle aurait eu des emissions en italie et elle serait comédienne dans son pays , donc leila la star, chez moi ca ne prend pas , désolé ;)
Supprimer@13:48 et moi je dois être l'exception inverse, j'aime bien la Nadeuge mais pas la princesse ^^
SupprimerEK
Je rejoints EK ... mais je connais plusieurs fans de Nadège qui sont également fans de Leila. L'un n'empêche pas l'autre. Je trouve Leila soporifique et sans saveur.
SupprimerMoi j'aime Leila, mais Nadège reste ma préférée, comme pour les identifiés pro Leila. tel que Mamie Jo, Lily, Amy Rose Marie Fred Bessy Alg. etc...elle cachent pas qu'elle "aiment bien" Leila, mais "adorent" Nadège et suivent son actu.
Supprimerpour moi dans cet extrait, elle répond normalement.
RépondreSupprimerBonne journée.
Le Richard a l'air de pas avoir apprécié , il a l'air révolté ça réponse est dure
RépondreSupprimer"Sa réponse est cinglante", "sa réponse est dure.".... La réponse du producteur si vous suivez bien ne s'adresse pas du tout à Leïla qui elle n'a pas donné d'infos précises sur le programme en question mais encore une fois, le mag a voulu faire genre; nous on sait tout. Dans cette émission c'est du remplissage, il n'y a rien de sérieux, on fait croire qu'on sait et patati et patata mais c'est du vent, je comprends mieux pourquoi leurs audiences dégringolent de jour en jour.
RépondreSupprimerBah et alors ? C'est la même chose que quand Nabilla dit qu'elle est en contact avec une personne du groupe C+ et que le mag parle de miss météo, que C+ dément.
SupprimerSi tu parles d'un truc, il y aura des rumeurs, des gens qui vont avancer des choses et tu te retrouves avec des démenti cinglant. Parce que là, comme C+ ou E1 pour Nabilla, il ne répond pas à Leila mais pour elle, la réponse est cinglante quand même.
oui il répond à toudert, leila n'a pas cité la série.
Supprimerleila de toute facon est nulle en com !
Supprimerelle ne pouvait pas dire sur TT stop la rumeur ce n'est pas PBLV ?
elle aime se faire mousser aussi !
qu'il répondre a touderte, a michel ou jacqueline, le vent c'est leila qui se le prend ! c'est du genre on ne veut pas d'elle dans PBLV ! touderte il en a rien a faire :)
Supprimerla réflexion sur le buzz n'est pas destinée à Touderte, mais à la candidate de TVR telle que celui qui ne sait pas qui c'est et qui ne regarde pas se l'image. Et d'ailleurs telle que pas mal de commentateurs la décrivent : Buzz !
SupprimerQuel bonheur pour toi que Leila se prend un vent, enfin c'est toi qui le dit.
Supprimergaelle de HG qui découvre la nullité en orthographe des semi stars de la TV francaise :))
Supprimerj'ai hâte de la voir dans HG elle a l'air sympa cette nana, un peu barrée mais elle à l'air intelligente, ca change des gens de tvr :)
Caro tu retrouves des couleurs, t'étais bien silencieuse hier...ca y est tu as un truc sur Leila, tu ne lâches pas le morceau, jusqu’à dire que le mec a mis un vent à Leila , tu peux dire à quel moment Leila à dit qu'elle allait jouer pour PBLV ?
SupprimerLe mec de PBLV parle de Leila. Il ne sait probablement pas que c'est Touderte qui a lâché l'info, il a juste lu l'article de toutelatélé et a répondu que Leila voulait faire du buzz... C'est pour ça qu'il ne faut rien dire dans ses ITW, parce que les rumeurs vont vite et c'est toujours ton nom qui apparait donc ton nom qui est salit, pas celui du mec qui a lancé le ragot...
SupprimerJe pensais que Leila avait de l'expérience dans le show-business, en fait elle et Aymeric font vraiment équipe de bras cassés ^^ une bourde minimum par ITW.
Tt a fait Leila est nulle en com mais elle pense qu'elle est au top elle aime se faire mouser , elle fait tt pr plaire c'est cramé , lutte pr le cancer de sein avc Aymeric sur TPMP , et surtt la photo de son passage dans un hospital avec Aymeric pr que tout le monde puisse venir sa générosité , message d'amour sur twitter alors que madame ne voulait pas afficher son couple
SupprimerJe dirais même 14h08 qu'il ne parle pas de "Leila" mais de la "candidate de real tv", je suis quasi certaine qu'il sait à peine qui c'est.
SupprimerMon avis c'est juste le "secret story" qui le rebute et qui lui fait dire "buzz" comme ici même on le dit souvent pour les candidats.
Haha la gaelle je l'aime bien , je ne comprends pas comment elle a pu etre en couple avec Vincent , et tt ce qu'il lui a fait dans SS8
SupprimerDe toutes façons, Leila ses fans et les anti savent qu'elle n'a pas parlé de cette série, et n'a fait aucun "buzz" dessus. Elle a parlé d'un rendez vous pour une série Française.
SupprimerOui ils sont mauvais, on l'a vu dés leur première ITW pour le figaro "je représente l'Islam moderne" "on ne va pas médiatiser notre couple" lol, après ça on ne pouvait pas s'attendre à grand chose.
SupprimerPour le cancer du sein je trouve ça cool même si leur démarche est très probablement hypocrite. Ils ont pas fait SS pour sauver la veuve et l'orphelin mais pour satisfaire leur désir de gloire personnelle, faut arrêter de nous prendre pour des cons :)
Gaëlle je ne connais pas trop, mais je la trouve super belle
SupprimerGaëlle elle est marrante sur Vine, au début tu crois qu'elle fait sa bombasse et à la fin elle te sors une grimace what the fuck :D
SupprimerC'est quoi le vine de Gaelle svp j'ai que son instagram
SupprimerEn mm temps leur couple c'est leur seul manière d'exister , s'il n'était pas ensemble on en entendrait plus parler sutt Aymeric , il était tellement ridicule sur TPMP '' ma compagne c'est le vrai avion de chasse'' ils sont pas la pr parler de Leila ça va de faire le canard , ils masquent bien leur intention , leur fans mordent à l'hameçon ya qu'a voir sur twitter mais ça marche pas ppr tt le monde
Supprimer14:31
Supprimerva voir ton twitter https://twitter.com/GaelleGD elle poste ses vines dessus :)
Je suis hors sujet mais je suis aller voir l'article de senna oh non je suis touché par son itw , j'imagine comment sera Thomas , nabilla , Nadège , Amélie , ayem etc dans 4 ou 5 ans surtout Thomas , imagine le mec avec tout ces bad buzz comment fera t'il pour effacer tout ça ? je ne veux pas être a sa place. Comme je le dis souvent ma vie d'anonymat me va très bien.
RépondreSupprimerJe pense que ça dépend vraiment des candidats... Senna avait un égo surdimensionné et s'imaginait probablement devenir une grande star, il a essayé de sortir un disque, de se lancer dans la comédie... le retour à la réalité a du le briser d'où son dégout pour la TVR aujourd'hui. D'autres comme Stéphanie ou la plupart des candidats de SS1, SS2, SS3 sont de retour à leur vie et quand ils donnent des nouvelles ils ont l'air très bien, le problème vient de ceux qui se font des illusions sur leur avenir.
Supprimer14:12 Thomas aussi s'imagine déjà star non ? a clasher des gens sur les réseaux sociaux etc, en plus quand je parle de ces bad buzz c'est concernant sa violence , vendre son couple comme le faisait senna en son temps , quand tu parcours son historique sur google c'est pas joli joli.
SupprimerThomas je ne pense pas, il a pas tenté de devenir acteur, chanteur ou animateur, à mon avis il sait se qu'il vaut et ne se fait pas d'illusion quant à son avenir... Il fait des booking, lance sa marque de fringue, des petits projets à sa porté et je pense qu'il fera parti de ceux qui retrouveront l'anonymat sans aucun problème. Ensuite il faut comprendre ses pétages de plombs, il est en couple avec la bimbo la plus connue de France, l'objet sexuel le plus médiatisé du pays...
SupprimerLe vrai problème c'est quand ces candidats de télé réalité qui par le passé ont fait un buzz énorme tombent dans l'anonymat , c'est a partir de là que tout dérape .Imagine nabilla quand elle ne sera plus dans tpmp , n'aura plus d'actu n’intéressera plus les gens c'est normal qu'elle fasse une dépression et dérape c'est juste qu'il faut avoir des gens a coté qui vous aident quand vous tombiez , senna c'est a partir du moment ou son single n'a pas marché que tout a dérapé dans sa tête il s'imaginait populaire a cause des une de public , oops et voici , je me rappelle bien de ce temps quand il faisait du buzz franchement aujourd’hui j'ai de la peine pour lui.
Supprimer14:30 tu pense sérieusement que les bad buzz de Thomas n'auront pas des répercutions sur lui plus tard ? le faite de parler de sa vie sexuelle dans les magazines , ou le faite que l'image du mec violent lui colle a la peau ? senna même a l'usine les gens l'ont reconnu et l'ont demandé ce qu'il fait là.
SupprimerSans parler des bad buzz ou autres, prenons Anaïs qui a gagné SS quand même, elle a marché pendant un an, avant d'être remplacée (et un an, je suis gentille, disons que les anges ont un peu prolongé les 6 mois de notoriété).
SupprimerElle espérait aussi avoir une chronique, etc... Je me souviens de ces fans quand elle était sur TPMP, ils étaient dingues, ils la voyaient déjà remplacer Hanouana.
Elle a toujours dit que si tout s'arrête, elle retourne à son job.
En réalité on voit qu'elle galère pour rester dans la lumière, elle espère faire les anges, parce que c'est bien le seul truc qui lui reste pour prolonger encore un peu la médiatisation et les bookings.
Elle devrait, à ce stade, retourner bosser comme elle l'avait dit, mais c'est très dur et je le comprends.
voilà tu as tout a fait raison caro.
SupprimerHS : Pour ceux qui demandent pour SLS,
RépondreSupprimer"Alors que les équipes de production venaient chaque automne, aucun tournage n’est prévu pour l’instant. Selon la chaîne TMC, l’écriture de la saison 3 est toutefois en cours"
http://www.varmatin.com/saint-tropez/lhorizon-de-sous-le-soleil-de-st-tropez-sassombrit.1909842.html
Merci Caro pour l'info. Tournage au Printemps prochain, enfin dit au conditionnel. Si c'est le cas est-ce que Nadège fera partie du Casting ?
Supprimerelle fait du Nabilla avec son couple et ses projets, la réponse de PBLV est tout autant cinglante que celles de C+, E1 ou l'Oréal pour Nabilla. en gros elle dit qu'il ne faut pas parler des projets avant la concrétisation car elle ne donne pas le nom de la série, mais donne l'info d'un simple rendez-vous. étrange comme fonctionnement. quelqu'un compare ça à un rendez-vous pour une demande d'emploi c'est tout à fait ça.
RépondreSupprimeridem pour son pilote, pourquoi parler de pilote si comme elle le dit, elle est en "préparation" d'un pilote. donc pilote pas encore tourné et combien de pilotes tournés par les producteurs ou chaînes tv n'ont abouti sur rien.
pas très clair non plus pour justifier sa deuxième tvr. la première semble lui avoir tout apporter, elle semble avoir tout fait mais pourquoi en faire une deuxième ?
attention au boomerang quand on se met trop en avant. j'espère pour elle que ça ne fera pas pschitttt
Sa première tvr en italie lui a apporter bcp et comme elle avait envie de faire connaitre en france elle a utilisé la mm méthode , mais en France la tvr ça colle une etiquette surtt pr une femme et ily a déja Ayem Nabillla.Et malgré qu'elle soit classe et tt ça ne va pas l'épargner la prevue avc la reaction du producteur
Supprimerdésolée mais si sa première tvr lui avait apporté autant qu'elle semble le dire, on ne fait pas une deuxième tvr dans un autre pays pour se faire connaître alors qu'elle n'est déjà pas une personnalité médiatique reconnue (aussi bien tv/cinéma/mannequinat) ni en Italie, ni en Tunisie, ni au Liban.
SupprimerY'a quand même une différence avec Nabilla, qui tt qu'elle ferait une chose officiellement, ou qu'elle serait l'égerie de telle marque. avec des photos de la marque à l'appui et Leila.
SupprimerPour l'instant leila n'a pas dit ou tt qu'elle serait dans PBLV. faut pas tout mélanger.
Dans son itv a la tele tunisienne, elle avait dit qu'elle n'avait pas un autre moyen pour se faire connaitre en France.
SupprimerJe suis désolée 14h35 mais Nabilla n'a jamais dit qu'elle allait sur E1, c'est pure people qui a sorti le truc, elle n'a jamais dit qu'elle serait miss météo au GJ. Juste comme Leila, elle a dit qu'elle était en discussion avec une personne du groupe C+
SupprimerJe suis d'accord avec toi 14:31 elle veut plus c'est pr et surtt en France elle a soif de notoriété ça se voit dans tt ce qu'elle fait c'est bien d'avoir de l'ambition mais après faut pas abuser surtt qu'elle n'a rien de nouveau a apporter oui elle est belle mais après elle n'interesse pas plus que ça , elle est pas drole par ex , rien de transcendant pr que tt le monde se l'arrache
SupprimerBon si la participation d'Aymeric dans les Anges est confirmée et que son côté séducteur reprenne le dessus, je me demande ce qu'ils feront de l'appartement à Versailles qu'ils ont pris ensemble, il y a quelques semaines. C'est chaud quand même d'aller si vite alors qu'ils ne sont ensemble que depuis 2 mois et qu'un programme risque de péter leur couple à plus de 70%. Je reste dubitative quant à leurs décisions et leur communication sur les réseaux sociaux ou en itv (TPMP, + l'emission sur CanalSat). Des gens les voient souvent dans le centre commercial de Vélizy 2 (78) plus amoureux que jamais. Ok le salaire des anges n'est pas négligeable mais de là, à tout briser^^
RépondreSupprimerAvant que Aymeric soit avec Leila, je suppose donc qu'il dormait sous les ponts d'après toi. Le buzz ce n'est pas vraiment eux qui le font mais nous les commentateurs et les fans machin et truc. Il n' y a pas plus de photos d'eux que des autres gens de SS8 mais puisqu'on ne regarde qu'eux, c'est sûr qu'on ne voit qu'eux.
SupprimerHS J'ai revu une video retraçant le parcours de Nabilla d'un coté c'est bien pr elle mais je trouve ça triste et injuste mais bn chacun sa chance
RépondreSupprimerIl peut très bien faire les anges et ne rien briser du tout ! arrêtons de croire qu'il suffit de 3 ou 4 nanas en maillot de bain pour faire craquer un mec c'est rédhibitoire ! e pense soncèrement que s'il est amoureux d'elle , il peut rester pro ! et perso je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre !
RépondreSupprimerJe pense comme toi et c'est ce que je dis depuis le début, je ne sais pas pourquoi les gens s'imaginent qu'il y aura forcément tromperie.
SupprimerC'est possible comme tout est toujours possible mais rien de certain ou de couru d'avance.
C'est mal connaitre LGE de dire ça... même si Aymeric ne veut pas se mettre en couple dans les Anges, la prod arrivera quand même à nous vendre une possible histoire d'amour, les réalisateurs de TVR sont très fort pour broder des histoires du cul à partir de rien et il y aura forcement une candidate prête à vendre une ITW à Oops ou Public pour dire qu'elle a couché avec lui, juste pour le buzz et gagner quelques €. Leila passera pour cocue aux yeux du public qui croit se qu'on lui montre et ce genre de truc peut laisser des traces.
SupprimerPour moi tout ça relève de la légende.
SupprimerLGE va tenter soit un clash ou une love story avec Jess, par exemple, si ça se produit pas, tant qu'Aymeric raconte une histoire, peu importe, ça leur ira.
Pour vendre une ITV de ce genre, alors là.... J'y crois pas un instant
Mais que veux-tu qu'Aymeric raconte comme histoire ? Il aura un projet bidon car aucun talent particulier, il n'a pas le profil grande gueule qui clash et il n'est pas en couple, à quoi va-t-il donc servir ? Les candidats de SS sont toujours au centre du programme car ce sont les plus connus, Aymeric aura donc une place importante dans le casting et à moins d'une histoire de fesses, je vois vraiment pas à quoi il pourrait servir.
SupprimerMais pourquoi spéculer sur ce qu'il y fera, on n'en sait rien. Il jouera peut être un peu avec une fille, sans aller au bout. Il jouera le mec qui veut plus parler à Jess parce qu'elle a été trop méchante avec Leila et finalement ils s'expliqueront et se réconcilieront.
SupprimerLGE va juste mettre en place les conditions pour les histoires, à eux d'en faire ce qu'ils veulent
Mais c'est clair dans les anges si un mec comme aymeric les intéresse c'est uniquement pour un histoire de cul.. C'est le beau gosse séducteur.. Tout comme Thomas a l'époque. Même profil.. Et impulsif pareil.. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il ne veulent surtout pas de leila... Pis 3 mois c'est long et avec la pression qu'il vont lui mettre y a bien des chances qu'il craqué.. Lol.. Après au Mons on sera fixé sur ces vrai sentiments pour leila.. Enfin surtout elle sera directement fixée de savoir si il ont un réel avenir ensemble ou pas. C'est un bon test pour tous les 2.
SupprimerOn verra Caro mais jusqu'à maintenant tous les candidats masculins de SS qui ont fait les Anges ont tous eu des histoires d'amour pour remplir les quotidiennes : Senna, Jonathan, Geoffrey, Thomas, Julien. Que ce soit pour de faux ou pour de vrai, c'est la seule chose qu'ils ont tous en commun, je ne vois pas pourquoi Aymeric ferait exception.
SupprimerCaro tu te rapelles de steavy Boulay ? lui il a tt gagné je trouve c'est des gens provenant de télé réalité comme ça qu'il faut il a eu un beau parcours je trouve
RépondreSupprimeroouais mais lui c'était le loft 1, rien à voir en terme de notoriété, d'intérêt du public, d'image, etc...
Supprimeroui c'est vrai ça a changer, il a fait les anges aussi
Supprimerapres PBL closer annonce maintenant que leila sa serie est nos cher voisin en prime pour NOEL
RépondreSupprimerah oui, ce que j'avais pensé au tout début. ça me parait mieux correspondre, effectivement.
SupprimerJ'avais pensé à Nos chers voisins, il y a toujours beaucoup de guests dans leurs primes!
SupprimerSinon comme série TF1: il y a aussi Alice Nevers le juge est une femme (Laury Thilleman a joué dans un épisode), Camping Paradis, Joséphine ange gardien, Section de recherches, Clem ...
14:37 une carrière ne se construit pas en 2 ans mais sur une longue durée 5 , 10 , 15 ans , pour moi nabilla n'a rien réussit, tout ça n'est qu'une mascarade orchestré par michalak , c'est le même procédé que loana , loana a eu plus de chance que nabilla , elle était aimé des français, elle a fait beaucoup de chose aujourd’hui ont connait la suite , ceux qui l'ont mis dans la lumière ne savent même plus si elle est encore envie ou morte. Encore une fois nabilla n'a encore rien fait , on ne sait même pas ce qu'elle fait , animatrice ? actrice ? it girl ? la carrière que mène nabilla a cette heure ci n'est qu'une illusion , une mascarade pour vanter les mérites d'nrj12 comme quoi grâce a nrj12 ou la grosse équipe une fille est devenue populaire, mais croit moi tout ça ne va pas durer et tu me donnera raison dans peu de temps .
RépondreSupprimerNabilla n'a pas vécu le quart de se qu'a vécu Loana, tu peux pas comparer une fille de classe moyenne qui se la joue racaille a une fille qui a connu la merde pendant toute sa jeunesse dont plusieurs viols.
SupprimerJe compare juste leur médiatisation 15:09
SupprimerFranchement 15:01 je n'aurais pas mieux dit. Nous lui donnons encore beaucoup trop d'importance sur ce blog. Il n'y a aucune comparaison avec Loana, qui est très intelligente, avec un QI au-dessus de la moyenne, mais qui malheureusement est marquée par une enfance de merde.
Supprimerpour moi ceux qui ont réussit dans le milieu de la télé réalité c'est jennifer , karine ferry steeven parce que ca fait 10 qu'ils sont encore là sans buzz mais avec du travail acharné et avec beaucoup d'humilité
Supprimerkarine ferry a fait quel tv réalité ?
Supprimerle bachelor
Supprimermerci spd , je ne savais pas , c'est chaud quand même , elle a vraiment percé
SupprimerJ'ai pas suivi vraiment le parcours de Karine Ferry, donc je me demande pas si sa "réussite" est lié à un vrai talent ou tiens plus de sa liaison avec le candidat de starAc qui est décédé (j'ai plus son nom en tête)
SupprimerEK
PS : m'incendiez c'est une vraie question pas une critique
Sandra Lou avait bien percé aussi mais depuis qu'elle est passé chez le groupe TF1 on la voit moins... je suis même pas sûr qu'elle soit encore chez eux d'ailleurs
Supprimer@ EK , Grégory Lemarchal
SupprimerEK il s’appelle grégorie le marchal son mec décédé
Supprimersoyons honnête la relation de Karine Ferry avec Lemarchal a sans aucun doute beaucoup joué et tout cela par l'entremise de Nikos. je ne dis pas que c'est mal ou bien c'est juste une constatation.
SupprimerSteevy Boulay a eu son pygmalion aussi grâce à Madame Barrière. http://www.labandearuquier.com/Hommage-a-Martha-Barriere-l-amie.html
quant à Nabilla elle a son Michalack et Valès, ils ont certes profité d'elle mais je pense qu'elle serait une illustre inconnue parmi les candidats de tvr sans eux, donc elle peut grandement les remercier à vie.
en recherchant le nom de Madame Barrière j'ai vu que Steevy Boulay avait ouvert une boîte de nuit au Mans. toujours bien de savoir investir et assurer ses arrières.
SupprimerBonjour
RépondreSupprimerSi ce n'est pas PBLV qu'est ce que c'est ?? Si c'est sur TF1 il y a du choix dans les séries Josephine, Camping Paradis, Profilage,RIS...Etc
Je la vois mal dans une série comme profilage ou ris....ou alors pour faire la "victime" morte au début de 'épisode.
SupprimerEK
PS: je vais encore me faire incendier pour mon "humour" ^^
ahaha faudrait regarder ce qui a déjà été tourner et ce qu'il y a en tournage prochainement. Mais là, j'ai la flemme, j'avoue que 3 blogs, surtout avec 2 qui démarre, c'est un peu beaucoup pour en plus faire des recherches poussées sur les séries de TF1
SupprimerSurtout que le scénario et l'intrigue sont tous trouvé:
SupprimerPITCH : "une gagnante d'un grand jeu télévisé est retrouvée morte dans une ruelle proche des bureaux d'un grand groupe de télévision. Qui l'a assassinée, Est-ce Jessica ou le couple cors des candidats aigris et jaloux d'avoir été battu. Ou serait-ce son petit-ami qu'elle a trouvé dans ce même jeu, agacé par le fait qu'elle ne veuille pas l'aider en participant avec lui dans une autre émission. A moins que ce soit celle que l'on surnomme "Nadeuge" qui par peur a décidé d'éliminer la concurrence pour un rôle dans une série. A moins qu'il s'agisse d'un ancien homme politique italien par peur du scandale si la liaison qu'il a eut avec elle avait été découverte..."
Cela pourrait donner un bon épisode ^^
EK
ahahaha, ce serait drôle !
SupprimerMoi je verrais bien un téléfilm qui s'appellerait "Présumée coupable". Leila est donc retrouvée morte et tout le monde accuse la fourbe et jalouse Nathalie de ce crime sans aucune preuve. Ça serait un polar judiciaire qui critiquerait la société médiatique et le procès d'intention en général. À la fin on apprendrait que le coupable était en fait son petit ami Aymeric qui a eu le temps de s'enfuir au Guatemala et Nathalie serait retrouvée pendue chez elle, ayant trop souffert des accusions infondées qui pesaient sur elle, elle n'avait plus la force de vivre. Un bon drama comme je les aime :)
SupprimerEt après on dira qu'on veut pas que leila réussisse à percer. On va même jusqu'à proposer des scénarii pour qu'elle obtienne un rôle ^^
SupprimerEK
moi j'airais titré : 2 contre 13 , je ne comprend pas !
Supprimer"Seuls au monde" avec Leila en Tom Hawks et Aymeric en Wilson xD
Supprimer@S.P-D j'aime bien ce titre ^^
SupprimerEK
j'ai ris .....merci EK un peu d'humour ne fait pas de mal !
RépondreSupprimerJe n'ai rien contre Leila mais je trouve qu'elle ne mérite pas tt ce que lui propose TF1 ou tte cette médiatisation ou encore tt les fans qui l'idolatre , yavait bien mieux qu'elle dans cette saison ,elle a rien fait de special ça me deçoit quand es ce que les apparences vont arreter de primer sur la personnalité et la symphatie d'une personne PS je ne suis pas une rageuse c'est cool pr elle je trouve ça un peu injuste après on verra bien , sachant que tt ça est prévu depuis le début elle est pas venu en france que pr SS8
RépondreSupprimerLa TV est un milieu très matérialiste, tu remarqueras que la grande majorité des animateurs/animatrices ou candidats de TVR sont beaux, la beauté est plus importante que la personnalité ou l'intellect dans ce milieu... Surtout pour les femmes d'ailleurs, même les journalistes type Léa Salamé, Pulvar, Ferrari, Chazal etc... sont des canons physiquement et n'auraient surement pas eu les mêmes carrières si elles étaient moins belles.
SupprimerOn parle souvent des inégalités homme/femme mais rarement des inégalités moches/beaux.
il n'y a pas que des beaux de visage et heureusement! Mais des moins beaux tellement charismatiques et intelligents que l'on ne voit même plus leur visage.
Supprimertu as des exemples 15:37 ? À part Ruth Elkrief j'en vois pas des masses...
SupprimerA 15h23 chacun a sa chance. ils voulaient tous faire les anges selon benoit et Amélie, confirmé par les itv de jess, steph, Sacha Elodie Liess.Vivian (peut être qu'ils y seront) pour Jess c'est sur. Sara veut etre modele et avait dit avoir eu des propositions. Aymeric se voit en animateur sportif et Leila en actrice en France. il y a de la place pour tous.
SupprimerPersonne ne prend la place de l'autre, leurs objectifs sont pas pareils.
Espérons , 15:51 mais tu as oublié Julie , Geoffrey Stefan mais bn tu as raison chacun sa chance
SupprimerS'il n'y avait pas cette inégalités moches/beaux la tv française serait plus interessante , et il yaurait moins de préjugés , ya qu'a voir les tweets tel est déguelasse tel est moche ,franchement ça fait de la peine ,
SupprimerD'ailleurs ce soir il ya Mon incroyable fiancée Patrick va encore en prendre plein la gueule tt ça par qu'il n'est pas au gout de tt le monde perso moi j'adore
les fans de Leila qui disent à Richard Guedj qu'elle ne jouera pas dans cette daube car très mal joué sans savoir ou elle va joué c'est limite quand même !
RépondreSupprimermême si elle est dans le truc des voisins c'est juste un passage donc les fans devraient se taire un peu , mais bon on est habituées elles sont ridicules ;)
Supprimerjeanmarc genereux qui vient de posté une photo de lui et leila sur tt dans l"oeuf et la poule
RépondreSupprimereh bah, il faut croire qu'Hanouna aime bien le couple VRP !
SupprimerHanouna est décevant , il a vu comment les fans sont a fond sur twitter , en plus elle est tunisienne comme lui
SupprimerEt alors c'est quoi cette raison ? "parce qu'elle est tunisienne comme lui"? Si Arthur invite Gad, Jamel, Abitan c'est parce qu'il est marocain comme eux ? pffff
Supprimer16:03 Déja j'ai pas dit parceque j'ai juste fais une remarque faut juste voir comment il la met en avant du jamais vu il l'invite sur tpmp normal ensuite il invite son mec lui jette des fleurs et pr finir elle va faire l'oeuf ou la poule faut pas se voilé la face ; en plus la première fois qu'il a parlé d'elle il a dis pareil ''elle est tunsienne comme moi'' je répète juste.Nn on peut pas comparer Ary Jamel gad bossent elle a juste participé a secret story pr le moment dnc voilà quoi
Supprimerhttp://t.co/S4u9VAUajI
RépondreSupprimervoilà la photo ,
C'est vraiment une bombe cette leila , trop contente d’être fan de cette fille, elle est loin devant les ayem ou des nabillas , enfin une qui nous fait oublier toutes ces filles vulgaires.
Supprimer@15H48 Loin devant, perso je ne trouve pas, physiquement les 3 sont au même niveau, toutes aussi belles.
SupprimerHS J'ignorai que la représentation "A vos souhaits" à Marseille affichait complet depuis plusieurs jours quand j'ai réservé mes places par l'intermédiaire d'un CE. Quelle chance j'ai eu!! J'espère que d'autres dates seront ajoutées pour les malchanceux.
RépondreSupprimercomment il la sur estime c'est abusé , ils voulaient déja Aymeric en chroniqueur TPMP
RépondreSupprimeroui il y a deja plusieurs dates complets....moi j'attends de voir des datesen region rhome alpes pour l'instant il n'y en a pas :(
RépondreSupprimerJe voulais t'aider et je vois que la FNAC a recensé Nadège
Supprimerhttp://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/Nadege-Lacroix-d29b0c7ec0a8280d231a6492872eb20f.htm
Et même Bernard Menez est recensé sous Nadège
Supprimerhttp://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/ficheartiste/Bernard-Menez-0d3b2a02c0a8850a01919a1161b6c6ee.htm
Merci Caro....je suis le compte https://twitter.com/ActuNLacroix je pense qu'il mettra les dates !!!!!
SupprimerElle tease bien dessus quand même ! Ça commence par "je vais avoir un rôle en guest" pour finir par "j'ai mon RDV demain"... pas étonnant que l'info soit reprise ensuite et que les spéculations aillent bon train, Touderte nous prouve une fois de plus son assiduité journalistique :)
RépondreSupprimerNabilla aurait fait la même chose, on aurait crié au buzz ^^.
SupprimerEK
et là EK c'est quoi? On ne crie pas buzz ?(sans utiliser le mot).
SupprimerNan mais c'est vrai, on est plus clément avec elle, parce qu'on parle "erreur" de com. Là où avec Nabilla, on aurait dit "buzz"
SupprimerPour moi elle cherche à faire le buzz depuis sa sortie de SS, déjà de part ses contradictions entre ses ITW et ses actes (pour son couple notamment) et maintenant en parlant de ses projets au conditionnel pour que ce soit repris le plus possible et que ça fasse parler.
SupprimerOuai c'est marrant, elle commence à en parler comme si elle avait déjà signé et 30sec plus tard "non en fait j'ai juste eu un 1 coup de téléphone ;)" et elle met bien l'eau à la bouche pour finir par dire "je peux pas en parler"... Si tu peux pas en parler tu dis rien non ?
SupprimerC'est comme son histoire de pilote, si t l'as pas encore tourné tu dis rien au lieu de balancer les mots clé "TF1, Endemol, animatrice, pilote" pour se faire mousser.
Ce n'est pas posssible ce que vous pouvez être mauvaise langue. Vous avez quel âge?
SupprimerC'est possible, un jour, de ne pas chercher à toujours en arriver au clash avec des anonymes et de discuter réellement ?
SupprimerTu appelles çà discuter? J'appelle çà casser du sucre sur le dos de quelqu'un on ne connait pas, juste sur des apparences.
SupprimerJ'appelle ça discuter, donner un avis sur un sujet, oui. Si tu n'en es pas capable, tu ne dis rien. C'est simple pourtant.
SupprimerOn peut savoir ce que tu fais, toi ? Tu encourages gentiment les gens à modérer leurs critiques et à aller au delà des apparences ? Tu le fais avec un esprit de conciliation et certainement pas avec la mauvaise langue qui caractérise les gens de quel âge déjà ?
Vous allez bien ensembles Felix et EK ! 2 langues de vipères guettant la moindre occasion pour lâcher votre venin sur Leila ou Aymeric, même Caro est plus modéré que vous, c'est dire...
SupprimerC'est vrai que toi t'es modéré petit anonyme ! Prendre des discussions anodines sur un blog pour du venin, faut sacrément avec le sens des proportions.
SupprimerPhoto avec JMGenereux >>>>>>>>>>>>> Danse avec les stars >>>>>>>Le reve de Leila
RépondreSupprimerle rêve de Leila , Nabilla , Enora ......elles sont pleins à avoir ce rêve ! il est permis de rêver !
RépondreSupprimerDevenir une star sans talent, plus un mirage qu'un rêve malheureusement.
SupprimerAller voir le mag mdr j'en chiale de rire.
RépondreSupprimerJe regarde, ils sont réussis leurs maquillages d'halloween, Matthieu aurait pu jouer le jeu, il fait tâche à coté de ses chroniqueurs!
SupprimerNon merci. Je vais chialer de consternation. Vraiment sans façon. En revanche tu peux raconter, généralement nous rions plus par sur les commentaires du blog, qu'en regardant le direct du Mag.
Supprimer17:27 va voir le mag. Tu verras. :-D
SupprimerNabilla c'était du buzz, p. elle l'a prouvé tellement de fois. Leila répond à la question, c'est tout. Il s'avère que ce n'est pas faux, puisqu'elle va faire une apparition dans une production TF1. Donc!
RépondreSupprimerEt au final, Nabilla travaille bien pour le groupe Canal plus et avec Hanouna, donc ?
Supprimer@17:24 il y a eut une confirmation officielle de TF1 ?
SupprimerLeila parle trop, comme Nabilla elle se vante des propositions intéressantes qu'elle reçoit avant de les concrétiser!
SupprimerLe but de cette com, montrer ou laisser croire qu'elle est très demandée....
Comparer la com de leila a celle de nabilla il faut vraiment être de mauvaise foi. Les gens ont vraiment la mémoire courte ici. Rien ne m'étonne même plus. Leila est critiqué sur des futilités.
RépondreSupprimerje ne vous comprend vraiement pas depuis quelques jours caro et vous meme dites que leila fait des ITW sans annoncer ses projet la elle fait une ITW en repondant aux questions sans trop dire avant ses rendez vous etla vous trouvez a dire quelle parle trop et la critiquer l"autre fois "j"ai dit que les candidats parlait trop sur des rumeurs caro a repondu mais on les posent des questions il faut bien quelle repondre et la pour leila se n"est pas le meme calibre elle na pas le droit de repondre sinon c"est la critique pour vous elle en fat trop elle cherche le beuzzzzzz mais putain lacher la
RépondreSupprimerQuoi que fasse Leila, il y a toujours à redire ici... en attendant elle tourne l'Oeuf ou la poule et elle bosse sur ses autres projets, elle se débrouille donc plutôt bien malgré ses buzz ! Ceux qui la critique ici étaient fans de Sara ou Vivian, ils sont juste dégoutés de voir Leila prendre toute la place sans leur laisser de miettes.
SupprimerJe n'ai jamais dit ça à propos de Leila 17h59, faudrait voir à pas remodeler la pensée des autres à ta sauce.
SupprimerJ'ai jamais dit non plus qu'il fallait que les candidats répondent sur Berlusconi, hé ho !
Ils ont aussi le droit d'etre des fans de Sara et Vivian, non?
Supprimerperso j'y vois aucun buzz, elle répond tout en restant évasive. si elle ne dit rien, autant refuser les itv, ou faire comme Nadège, disparaitre 1 mois ou 2, revenir avec une tc, ensuite sa promo, et comme elle n'a pas la notoriété de Nadège, (qui avait signé le jour de sa sortie de ss) elle a peur que le public ne l'oublie trop vite.
SupprimerJ'aimais Leila dans SS, et je m'en fiche de ce qu'elle fera dehors. si elle concrétise ses projets je la soutiendrai. J'adorais Nadege, et je m'en fichais aussi, jusqu'au jour où j'ai appris qu'elle allait co animer avec Adrien sur TF6. J'étais tres contente pour elle, et je continue à la soutenir dans tout ce qu'elle fait.
Supprimerahahaha ça y c'est le drame, la méchanceté parce que "je" et quelques autres pensons que Leila a fait la même erreur que Nabilla, en annonçant à moitié des projets non concrétisés.
RépondreSupprimerC'est super grave !
Pensez que Leila aurait du attendre d'avoir été à son rendez vous et d'avoir signé pour le rôle, afin d'annoncer la série à laquelle elle participera. Tout comme Nabilla aurait du attendre d'être annoncée par Hanouna avant de parler de projets avec le groupe Canal, c'est être d'une mauvaise foi, jamais vu !
C'est pourtant simple à comprendre. Tu dis que tu vas participer à une série connue ou que tu vas bosser avec C+, les gens cherchent et annoncent des trucs faux. C'est la rumeur.
Tu dis "je vais participer à PJ (ou autre) en tant que guest" et personne ne cherche rien de plus !
Sinon 17h52, les peopoleries et la télé réalité sont par définition des futilités.
On s'en fout de Nabilla ! Toujours les comparer. La vulgos qui n'a eu de cesse de vendre son cul et ses seins jusqu'à aller à nous montrer sa foufoune sur le tapis rouge de Cannes et la classieuse.
SupprimerJ'ai hate de voir Leila dans l'Oeuf ou la poule , voir si niveaux culture générale elle est aussi au top que physiquement
RépondreSupprimerhahaha hier les fanatiques jubilaient et descendaient nadège, kevin et j'en passe ! aujourd'hui elles reviennent pour geindre, on est trop méchants :))))))))))))))))))
RépondreSupprimerquand il s'agit de deglinguer les autres elles se font plaisir , il suffit d'émettre une critique sur la princesse et elles sont au fond du bac ... continue comme ca leila avec tes buzz a deux francs, ici on rigole bien :)
18h25 t'es sure qu'elle fera plus rien?
SupprimerQuand je pense a tt ces gens bourrer de talents qui sont mis de cotés hum
RépondreSupprimerHS je préfère quand Julien Courbet présente TPMP j'adorais les experts
RépondreSupprimer''Je comprend pas, @jessda_ss8 à 20 ans, pas de diplômes, que dalle. Quand elle grandira elle fera quoi comme boulot ?'' Je viens de voir ça sur twitter bonne Remarque vs en pensez quoi? chacun sa vie mais moi ça m'intrigue j'aimerais bien savoir ce qu'elle envisage
RépondreSupprimerdifficile de te dire ce qu'elle envisage, faudrait lui demander à elle. Elle peut toujours reprendre des études. La vie n'est pas finie à 20 ans
Supprimerhttps://twitter.com/infosecret8/status/528200585187983360/photo/1 j'ai besoin d'aide c'est bien Geoffrey sur la Photo nn? ou je me trompe
RépondreSupprimerouais c'est lui, c'est quoi ce truc ?
Supprimer