Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mercredi 25 avril 2012

Nabila #LesAnges4 mieux dans l'amour est aveugle ?

Nabilla des Anges de la télé réalité à Hawaii est une fille superbe au point qu'on croit savoir qu'elle a fait  refaire beaucoup de choses sur son physique.
Nabilla reconnait une augmentation de la poitrine et franchement quand je regarde les photos prises lors de l'amour est aveugle sur TF1 et alors qu'elle n'avait que 16 ans, je me demande si cette opération était vraiment nécessaire.


 Nabila dans l'amour est aveugle
 Maintenant

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

6 commentaires:

  1. C'est vraiment dommage, je trouve :-/ Car elle était super bien proportionnée.
    Elle est superbe et "fraîche" physiquement, mais sa grosse poitrine lui donne un côté Zahia.

    RépondreSupprimer
  2. elle etait mieu avant car trop gros sai pa beau

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu une photo d'elle avant TOUTES ses opérations, elle n'avait vraiment pas de poitrine. donc entre l'amour est aveugle et les anges, elle s'est fait RE augmenter la poitrine. Même son visage est complétement refait, yeux, pomette, nez, bouche...

    RépondreSupprimer
  4. Minable avec ses gros sein et sa se voit grave que les pommete on était refaite comparer avec d'autre photo d'avant je le redit hyper l'aide ses gros sein et pour koi pas mettre aussi des ballons gonfler sa donnerez pareil

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)