Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 26 avril 2012

Nabilla #LesAnges4 "playboy est ma référence" (vidéo)

Mais encore "je ne suis pas une chaudasse" ...


Nabila la plus sexy des Anges de la télé réalité à Hawaï accorde une interview à télé loisir.
Elle revient sur ses amitiés (Aurélie et Myriam), ses ou plutôt son amour (Sofiane) et ses inimitiés (Marie)
Et déclare qu'elle espère travailler pour playboy !

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

5 commentaires:

  1. Nabila est très bien elle assume ce qu'elle est alors yavrien na dire vous êtes des jalouse cest tout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si Nabila s'assumerait vraiment comme elle était elle ne se serait pas faite refaire. Elle est totatalement plastifiée , jsuis sure qu'avant elle était bien plus jolie.
      Amira

      Supprimer
  2. Nabila est une put........ sa se voie elle devrai avoir honte même moi je ne porterai pas sa allô quoi tes une fille mes tu t’habille mal mes allô quoi.
    je te conseille arrête de t’habiller comme sa parce que tout le monde dit n’importe quoi de toi

    RépondreSupprimer
  3. tout le monde dit nabilla a des gros sein regarder comment elle s'abille pour les arbe ses pas bien meme moi je ne regarde pas les anges de la tele realité parceque ses nul et leur fasson de s'habiller mes allô quoi allô calme toi kanpert merci a oui Thomas et con il est pareille que nabila

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)