Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 25 mai 2012

Vidéo Nabilla et Amélie sous la douche ! #LesAnges4





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

8 commentaires:

  1. Deux de mes chouchoutes ... C'était vraiment bien le best of ... J'adore

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ? Moi je l'ai trouvé un peu chiant ce best of en fait

      Supprimer
    2. Moi je me suis régalée , j'ai rigolée pendant 1h30 !

      Supprimer
  2. oui oui ! Si j'ai pas aimée les machins sexy et les disputes mais le reste nikel ...

    RépondreSupprimer
  3. Rho "Sexy bitch" comme fond musical. Pas cool de la part de la prod !
    Elles n'ont pas froid aux yeux, les demoiselles quand même..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ça m'a choqué qu'ils osent ça

      Supprimer
    2. moi aussi pas aimé du tout on a quand meme pu voir que marie sait s amuser

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)