Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 17 mars 2012

Geoffrey (Secret Story) en couple avec Julia !

Ce week end deux magazines parlent de la rupture entre Geoffrey et Marie de Secret Story mais aucun de ne donne le même nom en ce qui concerne celle qui aurait remplacer Barbie dans le coeur de Ken.
Si Public parle d'Amélie et publie quelques photos peu convaincantes (à voir sur le blog), Closer voit Geoffrey avec Julia (elle aussi participante des Anges 4).



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs . http://www.google.com/friendconnect/admin/site/membersgadget?id=12645939426915874027&hl=fr


10 commentaires:

  1. je suis convaincu que geoffrey sort avec aucune et que toute c'est histoire serve pour le lancement des anges comme pour les saison précédente

    RépondreSupprimer
  2. Les fans de Marie disent qu'ils sorts avec Julia, alors ?

    RépondreSupprimer
  3. je pense que tout est faux, c'est une paparazzade! amélie ne voudrait pas de geoffrey, pas assez viril, c'est un coup monté pour la pub des anges, dans quelques jours ce sera autre chose, je n'y crois pas du tout allysson PP, OU AS TU VU QUE LES FANS PENSENT QUIL EST AVEC JULIA, MERCI DE ME RENSEIGNER LOL ALLYSSON

    RépondreSupprimer
  4. Sur Facebook j'ai vu qu'un compte de fan affirme qu'il est avec Julia mais il ne précise pas sa source

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi j'ai vu que sur la page facebook officiel de marie la fille qui tien la page affirme de source sure qu'il est avec julia

    RépondreSupprimer
  6. j'avais lâché la TV real un moment mais je pense qu'ils sont assez sérieux les pro marie, non ?

    RépondreSupprimer
  7. jai froid crache mainteneant sur marie...c'est dommage qu'il le fasse publiquement!il est un peu contradictoire le bougre,car d'un coté il dit que marie pensait le retenir avec son argent,et on voit bien qu'il enrage qu'elle ne lui ait pas donné ce qu'elle lui avait promit!je dis bravo marie car,il l'aurait de toutes façons quitté!je n'ai jamais senti de l'amour chez ce gars là!

    RépondreSupprimer
  8. oui cette phrase sur l'argent devait être destinée à nous montrer comme elle est fourbe mais je trouve qu'elle se retourne plus contre lui qu'autre chose.
    On a l'impression qu'il voulait de l'argent alors qu'on ne comprend pas vraiment en quoi elle devrait distribuer son argent à tout le monde (puisque Aurélie déjà voulait de l'argent). Ils lui ont tous rendu la vie dure quand même.

    RépondreSupprimer
  9. je pense que c'est un shooting puisque le projet de geoffrey a hawaii c'est de faire du mannequinat donc public surfe sur le meme buzz qu'avait fait oops avec senna et astrid et lors de la diffusion des anges ont avait bien vu qui n'avait rien entre eux

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)