Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 27 janvier 2014

Sous le soleil : Joséphine Jobert tacle Hollywood girls et dreams

Pour la promo de "Sous le soleil" les acteurs ont donné plusieurs interviews, ci dessous l'interview d'Adeline Blondieau, Joséphine Jobert, Flavie Pean et Nadège pour Oops, bonus vidéo Nadège parle de son personnage.



Merci Marion et SS6whatelse
Clique droit puis ouvrir dans un nouvel onglet pour agrandir



                   
           

               
                    Bonus - Nadège Lacroix vous raconte l'évolution du personnage de Lisa sur wat.tv
               
           
     
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

341 commentaires:

  1. Merci Caro, tu es en pleine forme ce lundi martin, beaucoup de choses à lire. Cela m'intéresse de savoir comment Joséphine perçoit HG et Dreams. Pour une petit note d'humour le célibat de Nadège intéresse vraiment lol, pas un article où il n'est pas évoqué. "Si nous ne le savons pas, nous le saurons jamais". Elle va crouler sous les propositions, propositions qu'elle va forcément rejeter puisqu'elle veut rester célib. Avant sa paparazzade elle criait haut et fort qu'elle était toujours célibataire, comme un cri de désespoir, maintenant elle crie haut et fort qu'elle veut rester célibataire comme un cri de délivrance. Sacrée Nadège.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.

      Ils ne sont quand même pas tous mauvais dans Dreams (HG, j'dis pas, c'est autre chose, lol). J'pense que Nadège doit encore largement faire ses preuves (elle le dit elle-même). La pièce de théâtre va sûrement l'aider (qu'on aime ou pas, Menez est loin d'être un bras cassé).

      Supprimer
  2. Malheureusement à 9h43 j'ai une bonne crève et plutôt envie de squatter mon lit ;)
    Sinon Meet your people m'a contactée suite au post sur le sujet, ils ont lu les com et répondent en partie aux questions et critiques, donc je vous ferez part de tout ça prochainement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh là là, ma pauvre. Soigne-toi bien. Tu vois Caro tes efforts sont récompensés ton blog est devenu une valeur sûre, en tout cas on s'intéresse aux coms jusqu'à en tenir compte. C'est vrai qu'il synthétise bien l'humeur ambiante. Merci.

      Supprimer
    2. "donc je vous ferai part"

      Supprimer
    3. 9:59 Dis-moi tu étais prof de français, dans une autre vie ? C'est pas possible ce truc de corriger les fautes d'orthographe systématiquement. Tu sais nous avions rectifié sans rien dire, d'autant que Caro nous fait part qu'elle n'est pas en forme aujourd'hui à cause d'une "bonne" crève. Je te dis ça sans animosité, mais sérieux il y a des fois cela me paraît limite. Bonne journée.

      Supprimer
    4. que veut tu 10.09 on va se faire un plaisir de faire des fautes pour qu'elle corrige, cela l'occupera

      Supprimer
    5. c'est pas grave 9h59 y a beaucoup de maîtresses d'école sur le net, un rêve de petite fille qui ne s'est pas concrétisé peut être ?
      L'envie de rabaisser son interlocuteur ? Le besoin de pointer l'erreur chez les autres ? Je ne sais pas mais c'est fréquent et personne n'y échappe, anonymes comme identifiés.

      Supprimer
    6. Bonjour

      Et prend soin de toi. Bon rétablissement.

      Supprimer
  3. Je compatis à ta crève car moi aussi je suis malade. Je n'ai pas dormi à cause de la migraine qui ne passe pas malgré les Dolipranes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gardez vos microbes lol. Enormément de gens malades en ce moment. Beaucoup de virus dans l'air, c'est la mauvaise période. Soignez-vous bien et bon courage. ;)

      Supprimer
  4. Tout d'abord merci Caro pour ton travail et t patience!! Je voulais juste dire que je suis heureuse pour Nadège qui s'accroche pour se donner les moyens de réussir. Je trouve qu'elle a fait des progrès lorsqu'elle exprime, je la sens plus à l'aise et plus naturelle. Perso je préférerai qu'elle n'est pas de lien avec secret story 8 afin ne pas alimenter son coté realtv , je pense qu'elle devrait se cantonner à la comédie même si je comprends que cela lui fait vivre une expérience supplémentaire mais je ne pense pas que ce soit positif pour elle. Quand pensez-vous? j'imerai bien savoir qu'elles sot ces autres projets; elle avait parlé de casting en début d'année? J'espère une autre série, c'est tout le mal que je lui souhaite .Je tenais à dire que je ne comprends pas toutes ces personnes qui parlent du physique , à croire qu'il n'y a que des bombes et des beaux gosses sur ce blog, je ne savais pas que le talent se mesurait à la beauté d'une personne. C'est bien dommage !!! Je vous souhaite une bonne journée à tous et encore MERCI Caro. Yza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas Yza ce qui est mieux pour elle, perso je la préfère en actrice après si elle a pris confiance, qu'elle s'impose plus, pourquoi pas ?
      Pour ses autres projets, je cherche parfois mais c'est pas très facile de trouver.
      Si c'est dans le métier d'actrice, il faudra être patient à mon avis, parce que le temps des castings, le temps du tournage, le temps de la post production, etc... Il s'en passe du temps entre un projet et la sortie public.

      Supprimer
    2. Je comprends bien ce que tu dis 10h02 mais il y a le côté financier. Elle doit se faire un pécule au cas où elle se retrouverait sans proposition. Et puis il n'y a pas de honte à travailler pour SS8. Elle dit bien que c'est grâce à SS6 qu'elle en est là. Elle, au moins, ne crache pas dans la soupe.
      Quant au fameux Fabrice je n'ai pas compris sa démarche. D'abord elle officialise une relation et quelque jours après elle annonce la rupture. Elle avait forcément un but mais lequel?

      Supprimer
    3. Tu sais parfois il faut passer beaucoup de castings avant d'avoir une réponse positive. Si tf1 lui propose à nouveau un job de chroniqueuse pour deux mois, dans SS8 pourquoi devrait-elle refuser ? Il faut simplement espérer qu'ils auront fait évoluer son rôle par rapport à l'année dernière. Pour elle, c'est une expérience de plus, certes un exercice différent de la comédie mais peut-être pas tant que ça. C'est une expérience bonne à prendre.

      Supprimer
    4. puis ne pas se faire oublier du public qui l'a amené à la victoire, car nombreux, est pas mal aussi...elle se diversifie et touche un large public, je lui souhaite d'avoir quelque chose qui lui ressemble (style micro trottoir où elle va à la rencontre des gens...)

      Supprimer
    5. Bonjour

      Nadège, chroniqueuse dans SS, ne m'a pas spécialement convaincue. Maintenant, dans l'After, sa rubrique était un peu "ras du chapeau" (comme d'autres rubriques, d'ailleurs). A.Lemaitre n'est pas non plus à son avantage. En plus, c'était du direct. Comme beaucoup (Nadège pour commencer), je la trouve plus performante quand elle joue la comédie. J'attends vraiment de voir ce qu'elle fera dans la pièce de théâtre. J'note, quand même, que ce projet est sur du long terme (et "programmé" depuis longtemps) donc j'dirais que "certains" dans le milieu y croient.

      Supprimer
    6. Elle semble être prête à tout essayer, dans différents domaines. Perso, ça ne me gêne pas. Elle ne dénigre jamais, ne regrette rien, elle accepte les critiques et fait dans l'auto dérision. Elle continue à être présente pour ses "inconditionnels" sur les réseaux sociaux. Bref, elle a l'air équilibré et semble heureuse. Ca m'va (ou ""j'achète" comme on dit maintenant).

      Supprimer
  5. Soignes toi bien Caro!! bon courage Yza

    RépondreSupprimer
  6. Oh là là le regard de Nadège!! Magnifique.

    RépondreSupprimer
  7. oui bien entendu, les fautes vont être fréquentes aujourd'hui, je le sens. J'ai un peu la tête dans le cul comme on dit.
    Merci à 9h59

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es contorsionniste ?

      Oups, désolée, je ne l'frai plus. ....OK, je sors !

      Bon rétablissement.

      Supprimer
  8. je ne trouve pas que cela puisse ternir son image si elle fait SS8 en tant que chroniqueuse, elle gère bien sa carrière, n'est pas dans le buzz et pas mal de personnes qui aiment la tvr sont contents de continuer à la voir.
    je la trouve fidèle à elle même, elle travaille et n'est pas dans la vulgarité...c'est tout à son honneur, avant je ne regardais pas souvent l'after, l'année dernière j' en n' ai pas louper un!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, ça me ferait plaisir de la revoir sur SS8 si toutefois c'est bien remanié et qu'elle y a un rôle à part entière. J'aimerais qu'elle fasse des magnétos, des micro-trottoirs, qu'elle interview les candidats, pas seulement qu'elle se contente de faire des commentaires quand castaldi lui donne la parole.

      Supprimer
  9. je n'arrive pas a voir la vidéo

    RépondreSupprimer
  10. Oui je suis d'accord avec vous les filles sur le fait que cela lui ferait une expérience supplémentaire et un gain financier mais alors j'espère que son rôle sera plus travaillé en tant que chroniqueuse et qu'elle fera des chroniques comme celles qu'elle avait fait sur Gautier en fin de saison qui était pertinente et marrante et que Castaldi leur laisse plus de champs de libre à elle et Adrien s'il revient car je trouvai Castaldi omniprésent et ne leur laissait pas assez de temps de parole.Moi aussi j'en ai pas loupé un seul et j'ai du attendre la fin pour la voir enfin à sa place.yza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. YZA. Je suis d'accord avec toi. Je trouvais Castaldi envahissant. J'aimerais bien qu'il laisse Adrien et Nadège seuls, pour animer l'after.

      Supprimer
    2. moi aussi je suis ok avec vous , mais en même temps c'est la seule émission qui présente dans l'année , alors peut être que ça y fait aussi !

      S.P-D

      Supprimer
    3. AMY. Je ne sais pas si tu avais vu la twitcam de Nadège et Adrien , ils avaient une super complicité que l'on n'a pas retrouvé sur le plateau et ce à cause de Castaldi et c'est bien dommage car l'After aurait été plus fun !! Yza

      Supprimer
    4. j'ai trouvé aussi Benjamin pas toujours à sa place et ai découvert Adrien qui forme un bon binome professionnel avec Nadège j'ai l'impression

      Supprimer
    5. Exact Yza. Elle était trop intimidée par Castaldi ( Lui même l'avait dit dans une ITW ).
      J'ai suivi la TC, et je les ai senti complices aussi.

      Supprimer
    6. S.P-D. Adrien s'en sortait très bien tout seul, les saisons précédentes.

      Supprimer
    7. Oui je préférai aussi quand Adrien était seul , il s'en sortait très bien et je pense que le binôme Adrien Nadège serait TOP !! Yza

      Supprimer
    8. C'était aussi son "retour" sur SS .... et Castaldi a l'air d'avoir des idées bien préconçues sur le rôle de chacun ... surtout le sien, en tant que "maître des cérémonies" et "grand chef" ! Maintenant, il est là depuis longtemps et il fait partie intégrante de SS donc on peut comprendre son assise. J'pense que ça ne doit pas être facile de travailler avec lui, y'a qu'à voir A.Lemaitre qui doit continuer à jouer des coudes pour "exister".... alors Nadège ("Nadeuge" pour Benjamin) n'a pas dû être la plus à l'aise dans l'exercice.

      Supprimer
    9. c'est vrai 10:54, il à l'air de bien l'aimer Nadeuge, après pour elle rester assise 1h pour passer 30 secondes pas facile surtout quand tes passages sont décortiqués à la loupe, perso, j'aurais trouvé le truc stressant à sa place

      Supprimer
    10. Elle a avoué elle même qu'elle stressait a mort ! Faire ses débuts en direct, n'est pas évident !
      J’espère que pour cette saison, elle sera plus a ',aise, surtout si Benjamin n'accapare pas le micro.

      Supprimer
    11. 11h01 : Benjamin ne lui facilitait pas, spécialement, la tâche pendant les Afters. Quitte à me faire vilipender, il est, pour moi, celui qui se met en valeur par rapport aux (et aux dépens des) autres. C'est pas le diable non plus (lol) mais c'est pas celui qui va vraiment "aider" ses "collaborateurs".

      Supprimer
    12. Pardon. A l'aise...

      Supprimer
    13. @ 10:10. Il me donnait l'impression de jouer sa vie professionnelle, ou de justifier son salaire.
      Je vais paraitre mauvaise, mais je trouvais qu'il n'avait pas sa place dans l'after.

      Supprimer
    14. AMY J'ai le même sentiment que toi, je trouve aussi qu'il n'a pas sa place dans l'after. Yza

      Supprimer
    15. j ai bien aimé l'émission qu'elle avait fait avec Adrien avec les anciens, je les ai trouvé bien, ils étaient chacun à leur place et ensemble en même temps, c'était pas mal en plus le thème, Harlem m'avait surpris...c'est marrant, Georges Alain de la star ac est souvent dans mon petit écran su MCS (chaine sport extrème), il a trouvé sa voix et se débrouille bien... il bosse car il commente beaucoup d' évènements (snow/ski...) encore un qui s'en sort bien et je crois que tout ceux qui y arrivent ont une certaine conscience professionnelle qui est aussi très importante dans ce milieu

      Supprimer
    16. Perso, SS8 sans Benjamin ... j'dirais pas non. Je ne pense pas que ça serait un moins .... à TF1 ou à la prod de trouver le bon animateur. J'suis désolée mais ça fait quelques années que Benjamin ressort les mêmes vannes, il ne m'apparaît pas spécialement "flexible" et prêt à faire évoluer SS. Un SS sans Benjamin, me semble tout à fait concevable et intéressant.

      Supprimer
  11. @ Caro. Restes sous la couette, j'arrive! Je t'apporte une bonne tisane de : Thym+citon+miel+paracétamol. N'oublies pas un Kiwi tous les matins. C'est radical!!!

    Merci pour l'article et la vidéo. Contente de voir que Nadège est toujours aussi humble. Personnellement, j'aimerais continuer a la suivre dans l'after de SS8. Elle pourrait aussi faire de la radio, elle a une bonne humeur communicative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok avec toi Amy;...d'abord pour tes conseils tisane (ma potion est citron, miel, gingembre que j'alterne avec tisane au thym + vitamines avec kiwi, clémentines)... puis, en effet, faire de la radio irait bien à Nadège, en fait pas mal de choses peuvent lui aller dans ce milieu car elle est solaire... elle a une belle et bonne énergie

      Supprimer
    2. Tout a fait Lou! Je me rappelle son ITW sur la radio suisse. Elle articulait bien et avait une bonne énergie, comme tu dis..

      Supprimer
    3. Elle a cette énergie que je trouve chez Omar Sy, Katrina Patchett..., ils sont chaleureux et captent l'écran. Générallement ça vient d' une beauté interieure qui ressort à l exterieur! (je ne fais pas de pub pour les yaourts, je précise.!!)

      Supprimer
    4. Non tu ne fais pas de la Pub pour yaourts, mais pour Nadège. J’adhère, et J'acheeeeeeeete :-))

      Supprimer
    5. lol! moi aussi j'acheeete!!

      Supprimer
  12. je parle mais personne ne réponds je n'arrive pas a voir la vidéo c'est normal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non ça ne m'a pas l'air normal. J'ai souvent des difficultés a visionner par restriction géographique.
      Pourtant j'ai pu voir cette vidéo a des milliers de Km de sa source.

      Supprimer
    2. la vidéo passe bien pour moi

      Supprimer
  13. Je trouve ça mesquin pour Joséphine Jobert de critiquer les autres séries.
    Elle a eu la chance d'être la nièce ce Marlène Jobert et est arrivé avec un petit plus pas négligeable que les autres n'ont pas.
    Elle a joué elle aussi dans des séries pas top, Foudre en l'occurrence sur France qui n'a pas du tout été un carton.
    Je la trouve bien méprisante cette jeune ille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi aussi je suis surpris si tu veux attiré les gens devant ta série tu ne dois pas critiqué les autres; là elle fait une erreur

      Supprimer
    2. Elle n'est pas mauvaise non plus en tant que comédienne. C'est sûr qu'"on" lui a mis le pied à l'étrier mais elle a de quoi fournir, je trouve. Pour Dreams , j'suis OK avec toi, elle exagère quand même, y'a des comédiens dans cette série ... pour HG, et c'est peut-être à cette provocation qu'elle a réagi, (d'autant que Dreams est très récent et que je ne suis pas sûre qu'elle connaisse), perso, faut avouer que c'est plus proche du gag que de la comédie. Y'en a pas un pour relever l'autre ! lol

      Supprimer
    3. Elle n'est pas langue de bois et explique qu'il y a une différence entre 'série' et 'scripted reality' (en gros scripted c'est en roue libre, sans savoir-faire et aucune chance de progresser puisqu'ils font tout en one shot et sans aucune technique).

      J'aime pas SLS (trop gnan gnan) mais ça reste une vraie série. NRJ 12 se moque du monde avec ses concepts foireux, qui sont d'ailleurs récompensés par les audiences que l'on connaît

      Supprimer
    4. C'était une erreur de mettre des gens comme 'Thomas Josiane' et Magalie Vaé...effet répulsif garanti...
      Et les nouveaux sont nunuches à souhait, les mecs qui répètent torse nu dans le garage mdr, on cherche à plaire aux collégiennes parce que ça ressemble aux boys bands, mais pour moi c'est très très gay friendly cette ambiance...et le niveau des chansons...o___o la Jess et son look du crazy horse/soft porn cuissardes mini et top ouvert au nombril...O___o...enfin bref chacun son truc, c'est sans moi, pour moi ils jouent sur tous les tableaux. il faudrait leur dire de choisir une cible et de s'y tenir au lieu de présenter un bric-à-brac pareil

      Supprimer
    5. Je ne suis pas d'accord, Joséphine exprime une vérité "Ces séries font croire aux gens que n'importe qui peut le devenir, je le déplore... Le métier de comédien c'est dur, on en bave.
      Elle a peut-être débuté dans des séries qui ont eu un succès d'estime, mais c'était des vrais rôle de comédiens. Dreams, je ne peux rien dire, je n'ai pas regardé, peut-être qu'elle n'aime pas le copié-collé de Sous Le Soleil, c'est ce qui à l'air d'en ressortir. En revanche HG, c'est honteux de donner l'étiquette de comédiens à toutes ces personnes qui sévissent dans cette daube, ils sont consternant de nullité. C'est la prod qui est à montrer du doigt, elle leur fait gober tout et n'importe quoi ! Le public en revanche ne s'y est pas trompé et il s'est éloigné. La production propose, le public dispose.

      Supprimer
    6. Moi non plus j'aime pas trop ce genre de séries à 11h05 mais je découvre que certains s'en sortent très bien comme Grégay Fitoussi ou Ibrahim Koma aujourd'hui pré nominé aux Césars.
      Et la plupart travaille beaucoup quand même (dans des séries pour la plupart)

      Supprimer
    7. Oui certains ont bien mené leur barque, il me semble que même Tomer Sisley (il a fait un stand-up et joué le rôle de Largo Winch au ciné) a aussi joué dans une série à l'eau de rose comme SLS, preuve que ça peut être formateur! Pour les 'séries' NRJ 12 je suis plus sceptique ;)

      Supprimer
    8. Qui sait pour NRJ12 ? Julie Gayet a commencé dans "hélène et les garçons" ;)

      Supprimer
    9. il y beaucoup de comédiens qui ont commencé dans des séries un peu bof , et puis celui qui bosse et qui à un minimum de talent peut prétendre à des rôles plus valorisants , ou réussir dans un autre domaine , même Michalak à commencé là dedans et puis il à monté une boite de prod , fait de la tv et de la radio , il faut bien commencé quelque part , il y à un début à tout ! il y à pleins d'exemple comme ça !

      S.P-D

      Supprimer
    10. Pour HG, y'a pas le début du commencement de l'éclosion d'un talent caché. lol!
      Maintenant, les comédiens ont tous couru le cachet, à un moment donné. (A.Lamy dans Salut les musclés ...etc) ... Ce sont les séquences que l'on retrouve dans les émissions d'Arthur.
      Dans Dreams, ça se tient, à eux de trouver et de percer dans autre chose. Bref, à eux leur carrière.

      Supprimer
    11. C'est bien pour ela que je la trouve méprisante de critiquer ces jeunes qui essaient de percer.
      D'ailleurs malgré le piston de sa tante, elle n'a pas réussi à trouver mieux que le genre de série qu'elle critique.

      Supprimer
    12. Greg Fitoussi, Tomer Sisley, Julie Gayet, Laurent Lafitte, etc...ils ont plutôt bien réussi

      Michalak n'a pour moi aucun talent, si ce n'est de réussir à s'incruster dans les émissions (Ruquier, c'est à vous, émssions radio sur E1...chapeau! Pour la prod c'est certainement son boulot à lui, mais je trouve qu'il n'apporte rien en TV ni en radio, pas de propos pertinents (et même pas un peu agréable à regarder en prime :s)

      Supprimer
    13. j'ai donnée l'exemple de Michalak parce que c'est le premier qui m'est venu sur le coup , et pour dire que de débuter dans une série comme AB , peut mener à tout , rien de plus !

      S.P-D

      Supprimer
    14. @11:48 retire le bandeau que tu as devant les yeux, ou tu as vu que les jeunes qui jouent dans dreams, hg essaient de percer??
      Ils profitent juste d'une opportunité et de leur petite notoriété et ne font pas vraiments d'efforts (a part 1 ou 2) ...Kamel en 3 saisons de HG est toujours aussi nul, et je parle pas de la Josiane, de Magalie Vaé, de Nabilla etc.
      Alors "ces jeunes qui essaient de percer", laisse moi rire

      Supprimer
    15. Je suis assez ok pour dire que les gens dans HG (en dehors de Kevin) par exemple, n'essaient pas de devenir comédiens.
      La plupart se contentent d'attendre la suite du tournage de HG en faisant une autre tvr et une tournée des boites pendant le temps mort.
      Par exemple Amélie qui dit qu'elle aimerait tourner dans HG, n'a pas pris un cours de comédie dans l'optique d'être prise dans la prochaine saison, elle compte juste sur la prod pour la reprendre après les anges.
      Caroline Receveur, Nabilla n'ont pas non plus travailler plus que ça pour améliorer leur jeu d'acteur (même si il y avait ce fameux coach du cours Florent)

      Supprimer
    16. @caro kevin faisait parti de mon "a part 1 ou 2" me demande pas pour le 2nd car c'était juste une tournure de phrase. J'ai pas de 2nd nom qui me viens à l'esprit.

      Supprimer
    17. hahah vous m'avez fait rire! c'est clair, au moins ils ne font pas semblant, de toute façon c'est tourné à l'arrache, ils se présentent au ptit bonheur la chance, on ne sait jamais :D

      Supprimer
    18. Mdr sur un malentendu ça peut le faire !
      pas de cours, pas la peine d'ailleurs la prestation de Nabilla sur la dernière saison est particulièrement savoureuse...les mimiques, les fringues etc...énormissime !

      Supprimer
  14. Pour Joséphine je ne l'ai pas lu comme cela et je ne pense pas qu'elle est dit cela avec mépris, je ne l'ai jamais ressenti comme cela. De plus quand on regarde HG franchement je trouve cela nul sans être méprisante , j'avoue j'ai du mal; pour Dreams ça m'a l'air un peu mieux quand même!! Yza

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'suis Ok avec toi. Dreams, ça plaît ou pas mais y'a des comédiens. Pour HG, c'est nul ... y'a personne pour briller parce qu'il n'y a pas de talent. Même si les 2 "séries" passent sur la même chaîne, comparer les 2, c'est juste "improbable', je trouve.

      Supprimer
    2. Je pense que ce qu'elle critique c'est plutôt le fait de banaliser le métier de comédien et de laisser croire que tout le monde peut le devenir du jour au lendemain, dans dreams certes il y a des comédiens mais aussi pas mal qui ne le sont pas les filles de la star ac, thomas, julie pietri...

      Supprimer
    3. J'avais oublié Julie Pietri ... lol ! mais elle est mère, grand-mère de qui pour être là ??? mdr. Y'avait plus personne pour la rechercher !

      "Eve, lève toi et danse avec ...." lol

      Supprimer
    4. Elle a fait un beau come back dans une émission avec Jean Pierre foucault sur TF1 et dans la tournée des années 80, les gens sont très friands de ces retours de ces anciens chanteurs.

      Supprimer
    5. c'est aussi je pense , pour élargir au maximum , le champ des télespectateurs , les ados , les moins jeunes avec ceux d'Héléne et les garçons , et , la fameuse ménagère avec Julie Piétri , enfin je le vois comme ça

      S.P-D

      Supprimer
    6. Chanteur, j'veux bien, même si la nostalgie des années 80 me fait rire, ...mais "dans un rôle" et dans une série ??? (elle n'a jamais rien fait avant dans le domaine)

      PS: Je ne suis pas friande des "Chabada", des émissions de Laurent Boyer mais j'comprends qu'un p'tit retour aux sources fasse plaisir.

      Supprimer
    7. si elle a joué en 2008 mais je ne me souviens plus de la série sur France 2.
      Je ne me moque pas de na nostalgie des gens, chacun son truc ! ça doit plaire car les émissions font un carton le samedi soir avec Sébastien et ses années bonheur.

      Supprimer
    8. Y'a eu un truc mais on s'en souvient pas. .... J'suis comme toi, j'comprends les émissions "souvenirs" et ellesfont un carton ...disons que je ne vois pas Julie Piétri comme un "plus" pour Dreams ...et j'continue à m'demander par qui et pourquoi elle est "repêchée" pour cette série destinée aux djeuns et aux fameuses "ménagères" de moins de 50 ans. J'suis limite DLC maintenant et je jure que Julie Piétri ne faisait plus partie de mes "souvenirs ancestraux". mdr

      Supprimer
  15. Je ne pense pas qu'elle critique la totalité des 2 séries d'autant qu'il y a Nicolas VB dans dreams mais le fait qu'ils prennent des gens qui ne montrent pas un intérêt particulier pour la comédie, pour le métier de comédien.
    Des gens pris parce qu'ils ont un physique, qu'ils sont une popularité en TVR mais qui n'iront pas passer d'autres castings, travailler d'autres rôles, apprendre le métier.
    En gros pour moi, elle regrette que ces séries oublient un peu les acteurs au profit des figures de tvr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai fait la même lecture que toi Caro. Elle voulait plus expliquer que le travail de comédien, demande énormément d'investissement.

      Supprimer
    2. Elle regrette aussi que tout le travail en amont ne soit pas "considéré"... parce qu'il y a beaucoup de travail, avant de pouvoir "tourner" et prétendre être "comédien" (une vie parfois).
      Même si on bénéficie d'une "tante" ou d'une relation quelconque, très vite, t'es "bonne" ou pas ... et Joséphine ne frôle pas le César, certes, mais elle sait jouer.
      Dans Dreams, "Josiane" n'est pas "dans le ton" (elle fait ce qu'elle est, c'est tout) et Magalie non plus. Aux autres acteurs de rattraper le coup. Ca aurait pu être une bonne série pour les ados qui rentrent de l'école mais y'a des couacs ( et je le dis souvent, faut pas prendre les djeuns pour des "avale tout" et des crétins).

      Supprimer
    3. Perso je connais pas dreams, mais j'ai vu des passages dans des "zapping". Et quand tu vois les prestations de Vaé, du thomas des "méchantes" et d'autres, moi j'appelle pas ça une série.
      Et je trouve même qu'elle est gentille par rapport à ce que c'est.

      EK

      Supprimer
    4. Dreams ça va, c'est regardable même si c'est bas de plafond, on retrouve les mêmes qu'Hélène et les Garçons et de Sous le Soleil, pour moi c'est dans la même lignée. Ces séries ne sont pas des chefs d'oeuvres, c'est certain.

      Supprimer
    5. De ce que j'ai vu de Dreams c'est pas du même niveau du tout. Même "héléne et les garçons" faisait plus professionnel que ça.

      Supprimer
    6. Pour moi c'est pareil ! quand on voit la suite d'Hélène avec les Mystères de l'Amour, c'est d'une nullité à faire peur.
      j'ai essayé de regarder pour retrouver mes 20 ans mais j'ai vite abandonné
      Certain je ne suis pas la cible de ce genre de feuilleton

      Supprimer
    7. Y'en a qui sont dans les "œuvres de Porry" depuis plus de 20 ans .... et qui sont mauvais. (y'en a aussi qui ont fait autre chose mais juste occasionnellement et en apparition).
      J'ai en mémoire l'itw de celle qui fait Laly et qui se plaignait qu'on lui fermait des portes parce qu'elle avait fait Hélène et les Garçons. J'dirais que dans toutes les suites, elle est aussi peu convaincante que dans sa première apparition .... idem pour celle qui fait Hélène ou celui qui fait Nicolas (j'en oublie mais j'prends les "pires") .... Ca va, ils vivent d'une daube depuis des lustres et c'est pas les scénari foireux qui plombent leur "carrière" (contrairement à ce qu'ils croient) .... c'est, juste, leur manque de talent !! lol

      Supprimer
  16. OK avec toi AMY. Moi aussi j'aimerais entendre Nadège en animatrice Radio .

    RépondreSupprimer
  17. Pour moi Joséphine Jobert est une illustre inconnue alors qu'elle critique ou pas, ça ne me gêne pas, la seule chose c'est que ce n'est pas très professionnel vis à vis des jeunes qui essaient d'y arriver, qu'ils soient sortis de TVR ou pas.
    Chacun prend les chemins qu'il peut et pas toujours celui qu'il veut.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sauf que je ne pense pas que ça soit l'amour de la comédie qui motive les pseudos acteurs de HG ou thomas magalie vae, piétri ou d'autres dans dreams.

      Supprimer
    2. @11:41 MDR ce qui n'est pas professionnel c'est d'utiliser dans des personnes comme la "Josiane" , Magalie etc...
      Et pour moi ce ne sont pas des jeunes qui essaient d'y arriver sinon ils feraient des efforts en prenant des cours etc ce qui n'est pas le cas.

      Supprimer
    3. je vous rappelle que dans reams il y a des acteur d'Hélène en fin de la suite, de sous le soleil l'ancien et même Nicolas Van Beveren qu'on retrouve dans le Sous le soleil actuel.
      donc c'est bien les mêmes moutures.
      Je vous trouve méchant avec Magali Vae car elle ne se débrouille pas si mal ! par contre je suis ok avec La Josiane, elle n'a rien à faire là dedans.

      Supprimer
    4. @11:59 le fait d'utiliser les mêmes comédiens ne prouve rien dans la qualité de chacune des séries et que c'est de la même mouture. Même des acteurs "oscarisés" ont joué dans des daubes.
      Et désolé je trouve Vaé aussi mauvaise que la Josiane.

      Supprimer
    5. Elle ne critique pas les personnes ... elle dit juste, qu'il y a du boulot pour prétendre être "comédien". Enfin, c'est comme ça que je l'ai lu ... et comme, c'est ce que je pense, ça tombe bien !

      Supprimer
    6. 11:41 Le problème c'est que NRJ2 avec leur battage médiatique de vouloir nous faire passer des daubes pour des chefs d'oeuvre et des gens sans talent pour des comédiens, on a l'impression que tous les gens issus de la TVR sont des incapables ou presque. On peut parler de nuls de chez nuls des protagonistes qui sévissent sur NRJ2 et je ne les tiens pas pour responsables, puisque c'est bien une production qui les rend ridicules, mais pour autant il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il semblerait que NRJ12 et LGE ont enfin compris. Ils font profil bas depuis un certain temps. Comme lu partout, il faut arrêter de mettre le vide sidéral en avant, le spectateur ne s'y trompe pas.

      Supprimer
    7. Je crois que c'est Azoulay d'AB productions qui s'occupe de Dreams?
      On dirait qu'il reprend les vieilles recettes d'il y a 20 ans sans tenir compte du fait que la jeunesse a changé
      Ses séries sont ringardes à souhait et certains anciens comédiens ont sombré (Mallaury Nataf, Giant CooCoo...), même si vous avez souligné à juste titre que certains ont réussi, mais il faut relativiser en reconnaissant aussi que c'était ceux qui ont fait une apparition ou deux sans être dans le rôle titre, donc pas marqué au fer rouge par ces séries de qualité médiocre...les gens de AB prod (et maintenant ceux d'NRJ12, Kevin Miranda en parlait d'ailleurs) seront tjs recalés dans les castings sérieux, sauf si on ne les reconnait pas...

      Supprimer
    8. Justement on ne parlait pas des comédiens présents mais de ceux dont ce n'est pas le métier, pour moi dreams c'est un peu un mix entre HG et sous le soleil, je ne regarde pas mais les extraits passés dans tpmp étaient assez catastrophiques;;;

      Supprimer
    9. Pour moi les AB production c'est idem que HG avec des gens qui, effectivement, font leurs 1er pas d'acteurs comme figurant ou petit petit rôle mais la plupart ne s'en sortent pas et font rien pour s'en sortir.
      Helene est célèbre au Japon mais elle n'a jamais tenté de percer dans le métier, elle a un job comme qu'elle garde c'est tout, elle a jamais essayé d'évoluer.
      SLS ça peut être la même chose mais ils prennent des comédiens et donc des gens qui ont réellement envie d'en faire leur métier, d'où plus de gens qui s'en sortent finalement.
      Même si j'aime pas SLS, mais j'aime pas plus la plupart des séries fçses sur TF1, je pense que ces séries permettent à des gens d'apprendre le métier parce qu'on a de vrais gens du métier qui y bossent.

      Supprimer
    10. je me souviens d'une itw du producteur de SLS à qui le journaliste demandait pourquoi il avait pris Nadège pour la saison 1. il a répondu bien sûr pour sa popularité incroyable dans ss6 mais aussi car elle les avait convaincu de sa réelle envie de devenir comédienne et de travailler. il avait souligné également son implication et son travail pendant le tournage. d'ailleurs elle avait déjà pris des cours avant ss6. je suis certaine que si elle avait eu le temps entre sa sortie de ss6 et le début du tournage elle aurait pris des cours.

      Supprimer
    11. Pour Nadège c'est un peu différent certes elle a fait ss et sa notoriété l'a aidé à obtenir un rôle mais elle voulait devenir comédienne avant de faire ss et bossait déjà pour ça.

      Supprimer
    12. Pour Nadège, ça n'est guère différent. Sauf qu'elle a (eu) très vite un contrat avec le théâtre. SLS n'est pas la panacée non plus, (même des figurations dans des RCIS et autres séries françaises sont mieux côtées). Perso, j'attends le "théâtre" pour elle, d'abord parce que c'est un vrai métier et que c'est sur du long terme, et parce qu'il y a un vraie reconnaissance (on ne peut pas tricher).

      Je survole Dreams et si je le fais c'est parce que c'est du même acabit que Hélène et les Garçons et tout ce qui a suivi ... les scénari bas de gamme, des comédiens qui font pour le mieux et rattrapent le niveau des plus mauvais .... c'est tout.

      Le théâtre, on ne peut pas tricher, et j'constate que Nadège a été choisie plus d'un an après SS et qu'elle ne f'ra la pièce qu'un an après. Bref, elle a "intéressé" quelqu'un du métier qui ne semble pas vouloir jouer sur le buzz, j'espère que la pièce aura un succès.

      Supprimer
    13. Je ne suis pas tout à fait ok avec toi à 13h51 SLS c'est pas la panacée est personne ne le prétend, RCIS non plus mais notes que la plupart des acteurs de SLS jouent (pas en récurrent) dans les différentes séries type RCIS, Julie Lescaut, et autres mauvaises séries de TF1.
      Par contre SLS est une production avec des vrais acteurs, un vrai producteur (je veux dire que la production ne fait pas que de la merde), de vrais réalisateurs et scénaristes qui bossent sur d'autres choses (par exemple on en retrouve beaucoup pour le pilote de Jet Lag qui a séduit france tv).
      ça n'est pas le cas de HG et AB je trouve.
      Je pense vraiment que Nadège est pas mauvaise dans ce métier et qu'elle a été en partie choisi pour ça et renouvelée pour ça (comme pour le théâtre).
      Ils sont peu nombreux ceux qui font de la tvr avec un objectif et qui entendent avoir un métier et on voit quand même la différence assez rapidement.
      Il y a eu Ayem, Kevin, Nadège par exemple. Daniela a mis plus de temps à trouver un métier, elle n'a pas fait de tvr pour ça.


      Supprimer
    14. Je suis 13h mon com a été mal compris je crois je disais simplement que Nadège a un parcours différent parce que contrairement à ceux d'hollywood girl par exemple elle ne s'est pas retrouvé "comedienne" du jour au lendemain juste parcequ'elle avait participé à une tv real, elle était au cour florent et passait déjà des casting avant de participer à une tv real, je ne dis pas qu'elle est meilleure mais sa démarche est différente pour moi.

      Supprimer
  18. Je pense comme toi à 12h09, elle dit que ces séries laissent croire qu'il suffit de faire une tvr pour être comédien.
    En gros tu fais les anges, tu as alors un passeport pour être dans HG et donc être comédien.
    Mais être comédien, c'est multiplier les rôles, passer des castings, prendre des cours, etc... C'est pas "jouer au comédien une fois par an"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouh pinaise ! mais elle bashe aussi la nadeuuuuge là !! O_O

      Supprimer
  19. la plupart des acteurs d'aujourd'hui ont commencé dans ces petites séries bleuettes. des séries sans prétention mais dans lesquelles ils apprennent beaucoup car ils travaillent avec des techniciens et réalisateurs qui sont des professionnels. l'autre jour je zappais sur TPMP il y avait David Brécourt en promo pour un film avec Vanessa Demouy (elle aussi a commencé avec des petites séries d'après midi) qui lui aussi a joué plusieurs saisons de SLS. Enora "expert en tous genres, voulait lui faire dire que c'était la téhon (je me mets à son niveau) d'avoir fait SLS et il lui a répondu qu'il avait beaucoup appris grâce à SLS.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et parce que ça leur permet de vivre .... c'est tout.

      10, 20 ans après, l'apparition des "comédiens" dans des séries "tout terrain" ne font pas remonter la côte de ces daubes. On admire juste la ténacité des "artistes" et comme ils disent, c'était surtout pour remplir la gamelle.

      Bref, une série bas de gamme n'est qu'une série bas de gamme. lol

      Supprimer
    2. David Brécourt qui était l'un des personnages récurrents de la 1ère mouture de Sous le Soleil a dit sur le plateau de TPMP que la série lui a plombé sa carrière et qu'il a mis 10 ans pour s'en sortir. et pourtant, il a été l'un des premier à partir.
      Il joue au théâtre depuis quelques années et les gens lui disaient avec mépris "oh le mec de SLS" et a eu
      beaucoup de mal à être reconnu comme commédien à part entière.

      Supprimer
    3. déjà "remplir la gamelle" comme tu dis, n'a pas à être une honte pour qui que ce soit. d'autre part il faut bien commencer par quelque chose pour pouvoir faire ses preuves. si les cours de comédie sont très utiles, l'expérience sur le tas est souvent le meilleur apprentissage surtout si il s'effectue avec des professionnels. ne serait ce que pour apprivoiser le fonctionnement d'un plateau de tournage, la caméra etc....
      tant de comédiens aimeraient tourner dans ne serait ce qu'une série bas de gamme......

      Supprimer
    4. @14h22 je ne sais pas où tu entends David Brécourt dire ces propos mais là moi je ne l'entends pas ;)))))))))
      TPMP 16 JANVIER 2014 en revanche il dit bien que ce qu'il a appris à l'époque de SLS lui sert toujours maintenant
      http://rutube.ru/video/eb40ca1b37249bc08103b9539a1bca5f/

      Supprimer
  20. Caro tu ne crois pas que le titre de l'actu gâche un peu l'image de Joséphine? J'ai pas vu la vidéo mais les coms disent qu'elle n'a pas méchamment taclé les deux séries donc je sens que certains viendront sans même voir la vidéo l'insulté dans peu de temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @12:16 Si tu as pas regardé la vidéo, tu n'as pas lu l'article non plus. Car la vidéo c'est pas joséphine, c'est Nadège.

      Supprimer
    2. à 12h16 c'est pas la 1ère fois qu'(on me reproche de pas donner une bonne image, mais faut comprendre que je ne suis l'agent de Joséphine Jobert, je ne suis pas le publicitaire de TMC.
      Elle tacle ces 2 séries, si c'est pas conforme à son image, c'est son problème.
      Je suis pas là pour faire briller ou pas des gens.

      Supprimer
    3. Ça dépend qui ...Tu te gènes pas pour en tacler d'autres

      Supprimer
    4. T'es pas là pour faire briller des gens .. C'est pour ça qu'on traîne chez toi !

      Tu désenrhumes ou y'a encore du boulot !

      Bon courage !

      Supprimer
  21. Je suis d'accord mais comme le dit caro je pense qu'il faut bien différencier les personnes présentes dans ces séries mais dont c'est vraiment le métier, qui aiment ça et qui bossent dur pour y arriver et les autres.

    RépondreSupprimer
  22. petit hs mais grâce aux frasques de Hollande j'ai découvert qui était la fameuse actrice qui avait valu le coup du laitier à Giscard d'Estaing... est bien c'était Marlène Jobert... je suis à moitié hs ahaahaah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si François hollande se sépare de Valérie je ne vois pas ce que cela peut foutre à certains il fait ce qu'il veut non? Les français doivent le juger sur son résultat économique et non sur sa vie privée , à la radio à la télé on ne parle que de çà moi ces choses me fatiguent il y a plus grave non? En Afrique un président à 3 à 5 femmes tous logés dans des villas différents .Les gens meurent de faim et sont tués sous la dictature de leur président

      Supprimer
    2. VGE et Lady Di ... maintenant, VGE et M.Jobert .... entre 2 les amours de NS avec CB à Disneyland et FH et JG ..... mais c'est Bollywood l'Eysée ! MDR.

      Perso, j'sature après chaque annonce et j'trouve désolant que les rumeurs , les médias, les trucs réseaux sociaux aillent tous dans le même sens (avec leur non-sens) .... Si ça c'est pas du parasitage inutile, ... qu'on m'explique les vrais tenants et les vrais aboutissants ! Oups, on ne peut pas, ...p't'êt parce qu'il n'y en a pas !

      Supprimer
    3. C'est clair, nous, on veut du glamour, des paillettes, du rêve. Bref, on veut Thomy et Nabilla !! :))

      Supprimer
  23. HS: AMY habites-tu en Nouvelle Calédonie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans un pays du golfe.

      Supprimer
    2. L - - - N peut être ???? SN

      Supprimer
    3. mais non , L---N c'est son pays d'origine , elle est ailleurs maintenant !

      S.P-D

      Supprimer
    4. On ne peut rien vous cacher les filles. C'est exact pour les origines, je suis de parents de libanais, et j'ai grandi a DJeddah, ou mes parents se sont installés. Mon mari est Émirati. Je ne dirai plus rien d'autre me concernant ;-))

      Supprimer
    5. moi je connais le principal , tu aimes les pop corns , les chips et le chocolat , il suffit Amy ! LOL

      S.P-D

      Supprimer
    6. Merci SN et S.P-D. J'adore vos coms. Mais SN tu te fais rare..

      Supprimer
    7. fait attention si tu veux pas en dire plus sur toi , car tu en as dit bien plus que tu ne t'en souviens , moi j'ai une très très grande mémoire , et je me souviens de tout , mais je sais aussi me taire , de là ou je viens on pratique aussi une certaine omerta , on entend rien , on voit rien et surtout on dit rien !

      S.P-D

      Supprimer
    8. Zut alors! C'est que moi je n'ai pas ta mémoire.
      N'oublies pas que j'ai préparé mon stock de chips et pop corn pour suivre les Anges; Ne me fais pas défaut...

      Supprimer
    9. je ferais un effort juste pour toi , et continuer à blablater du moins les 1ers épisodes , et oui je me souviens de tout depuis que tu es arrivée , alors attention ! LOL c'est aussi pour ça que je ne participe pas à certaines conversations , car je suis aussi une sale petite fouineuse et je suis tombée sur des trucs qui m'ont parus privé sur les protagonistes de tvr , et pour être sure de pas faire de conneries , je participe pas , voilà maintenant toi tu en sais un rayon sur moi maintenant !

      S.P-D

      Supprimer
  24. Franchement 12h46 si tu veux repartir dans tes guerres, essaie au moins de lire ce qu'il y a écrit et pas ce que tu crois qu'il y a écrit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Guerre ? Non mais n'importe quoi. Je te lis c'est tout .L'une fait une vidéo avec un acteur ,ça devient une future actrice de la série . L'autre donne un avis mesuré ça devient un tacle. T'as des opinions, t'es pas neutre ,tout comme les autres blogueurs Jeremstar ou la page facebook.

      Supprimer
    2. J'en ai marre des reproches injustifiés à 13h27 c'est vraiment n'importe quoi ces reproches !
      Non je ne suis pas neutre et j'ai jamais prétendu l'être, hein !
      Qu'est ce qu'elle fait Joséphine Jobert, elle dit du bien de ces 2 séries ? Elle dit tout le bien qu'elle pense d'HG ? Non elle les tacle, il est où le mal ? Elle donne son avis, c'est pas un reproche que de dire qu'elle tacle ces 2 séries, y a pas de mal à ça !
      J'ai dit qu'elle n'était pas actrice ? J'ai dit qu'elle était mauvaise actrice ? J'ai émis un avis sur elle ?
      Capucine a taclé quelqu'un dans sa vidéo ? Elle a critiqué quelqu'un dans sa vidéo ?
      Le titre c'est un résumé du truc le plus marquant d'une itv, c'est pour essayer de dire ce qu'on peut trouver dans la vidéo à suivre.
      J'ai jamais fait de titre "Capucine tacle..." ? Bin t'as la mémoire courte !
      Nan mais des fois, y a des reproches tellement injustifiés que ça m'énerve vraiment.
      D'autant plus que je suis ok avec Joséphine Jobert.

      Supprimer
    3. Compare pas Caro a Jeremtruc @13:27 ou bien fais le avec humour, meme si on trouve le mien lourd parfois, et fou la paix a Caro

      Supprimer
    4. HS mais pour toi Dominic ;-) Il me semble qu'elle te plaisait bien ...

      http://videos.tf1.fr/the-voice/bonus/anais-lameufdelaporte-parle-enfin-8353199.html

      Supprimer
    5. C'est le 12h46 qui demande où habite Amy ? ..... Parce que là, j'suis larguée. Bon, j'suis OK avec toi à 13h42, enfin pour le peu que j'en ai compris. Mais que vient faire Capucine dans la discussion ?

      Supprimer
    6. Caro c'est qui ce Grégay Fittoussi dont tu parles dans ton com a @11:16 ???????? AHAAAAAAA

      Supprimer
    7. Capucine à 14h14 c'est parce que la personne me reproche d'avoir fait un post sur une vidéo de Capucine avec les pep's et de l'avoir titré "Capucine bientôt dans Pep's" ou un truc du genre alors qu'elle n'est pas actrice contrairement à Jobert. Enfin y a pas trop de rapport en réalité, mais bon, c'est le reproche qui m'est fait.
      Donc je suis gentille avec Capucine, je fais sa pub mais et je suis méchante avec Jobert parce que je dis qu'elle tacle 2 séries alors qu'un réalité j'aurais du titrer "l'actrice Joséphine Jobert fait une critique modérée et équilibrée de HG et Dreams dans Oops".
      Et "Capucine se prend pour une actrice alors qu'elle en est encore loin".

      Supprimer
    8. J'ai dit que t'avais pas dit tel truc de Capucine ? Non je dis que comme tous les blogueurs t'as tes opinions. Tu les affiches moins clairement que d'autres. Bref exprimer son avis c'est pas forcément aller au clash ou la guerre ou je sais pas quoi . Et j'ai parlé de Capu comme un exemple, par rapport aux titres plus ou moins positifs

      Supprimer
    9. un très bon acteur qui joue dans Engrenages entre autres et qui est un des rares à faire une belle carrière dans les anciens de sous le soleil

      Supprimer
    10. Je sais qui est Greg Fittoussi, mais Caro a écris Grégay un rien m"amuse moi

      Supprimer
    11. @dominic ! autant pour moi, je n'avais même pas vu Grégay

      Supprimer
    12. MDR, vous n'avez toujours pas compris que les titres de Caro
      sont accrocheurs, donc ne pas prendre tout au pied de la lettre. C'est en lisant les articles que ces titres prennent leur sens. Comme tout article d'ailleurs.

      Supprimer
    13. faudrait il lire les articles , et pas juste un titre et partir tête baisser dans des coms !

      Supprimer
    14. Ah bon....Ça serait sympa de pas prendre les autres pour des c*ns. On parle bien des accroches qui ont rien à envier à Jeremstar ou Nicolas Touderte

      Supprimer
  25. Bof j'sais pas quand on voit certaine carrière post SLS, je me dis que ça doit être possible de s'en sortir avec 10 ans.
    Le tout c'est de pas rester enfermé dans la série pendant des années. Il a fait combien de temps de SLS ?
    Nan parce que si tu reste 5, 8 ans dans un rôle, même avec la meilleure série du monde, tu vas galérer pour trouver un autre job (à part quelques exceptions), parce qu'évidemment, on aura du mal à te voir dans autre chose.
    Voir la majorité des acteurs de friends, Dallas and co

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pardon je répondais à 14h14 et je ne sais pas si le mec est pas un peu de mauvaise foi sur ce coup, parce que beaucoup de comédiens aimeraient avoir bossé autant que lui
      1982 : Malesherbes, avocat du roi d'Élisabeth Badinter
      1992 : Hélène et les Garçons : Thomas Fava
      1994 : Cluedo (TV)
      1995 : La Tactique du critique de Stéphane Bertin
      1996 : Studio Sud de Georges Bensoussan et Emmanuel Fonlladosa
      1996 : Le Crabe sur la banquette arrière de Jean-Pierre Vergne
      1997-2004, 2006 : Sous le soleil : Baptiste Mondino
      1997 : Divorce sans merci de Thomas Vincent
      1997 : Drôle de père (téléfilm) de Charlotte Brandström
      1998 : Venise est une femme de Jean-Pierre Vergne
      1998 : Cap des Pins de Bernard Dumont, Emmanuel Fonlladosa
      1999 : Tramontane d'Henri Helman
      2002 : Les Enquêtes d'Éloïse Rome
      2003 : Fabien Cosma
      2004 : La Crim'
      2005 : Famille d'accueil
      2005 : Diane, femme flic
      2005 : Léa Parker (saison 2 épisodes 15 et 16) : Éric Donner
      2006 : Alerte à Paris! (téléfilm)
      2007 : Sœur Thérèse.com (Épisode : L'assassin est parmi nous)
      2008-2009 : Adresse inconnue
      2012 : Quand les poules auront des dents... (téléfilm)
      2012 : Julie Lescaut, épisode "Sortez les violons"
      2013 : Cherif
      Cinéma[modifier | modifier le code]
      2012 : Nos plus belles vacances de Philippe Lellouche
      2014 : Le Jeu de la vérité de François Desagnat
      Théâtre[modifier | modifier le code]

      1977 : La Ville dont le prince est un enfant de Henry de Montherlant, mise en scène de Jean Meyer, Théâtre des Mathurins1
      1983 : Noix de coco de Marcel Achard, mise en scène Jean Meyer, Théâtre des Célestins
      1984 : Le Faiseur de Honoré de Balzac, mise en scène Jean Meyer, Théâtre des Célestins
      1984 : Noix de coco de Marcel Achard, mise en scène Jean Meyer, Théâtre de la Renaissance
      1985 : Un coq en pâte de Jean Meyer, mise en scène de l'auteur, Théâtre des Célestins
      1992 : Les Enfants d’Édouard de Marc-Gilbert Sauvajon, mise en scène Jean-Luc Moreau, Théâtre Édouard VII : Walter Darvet-Stuart
      1993 : L'Avare de Molière, mise en scène Jean-Luc Moreau, Théâtre des Bouffes-Parisiens
      2005 : Le Jeu de la vérité de Philippe Lellouche, mise en scène Marion Sarraut, Théâtre Tristan Bernard
      2007 : Le Jeu 2 la Vérité de Philippe Lellouche, mise en scène Philippe Lellouche et Morgan Spillemaecker, Théâtre de la Renaissance
      2008 : Le Jeu 2 la Vérité de Philippe Lellouche, mise en scène Philippe Lellouche et Morgan Spillemaecker, Théâtre des Mathurins
      2008 : Dîner entre amis de Donald Margulies, mise en scène Michel Fagadau, Comédie des Champs-Élysées
      2009 : Boire, fumer et conduire vite de Philippe Lellouche, mise en scène Marion Sarraut et Agathe Cémin, La Grande Comédie
      2012 : Le Jeu 2 la Vérité de Philippe Lellouche, mise en scène Philippe Lellouche et Morgan Spillemaecker, Le Palace
      2014 : L'Appel de Londres de Philippe Lellouche, mise en scène Marion Sarraut, Théâtre du Gymnase

      Supprimer
    2. Je suis 14.22 qui parlait de David Brécourt et de ce qu'il disait sur TPMP, effectivement, il est un peu de mauvaise foi car il a sacrément tourné le bougre, il faudrait qu'il arrête de gémir surtout que ce n'est pas la première fois que je l'entends dire ça.
      Il doit avoir un compte à régler avec les producteurs de SLS ! merci Caro pour la recherche

      Supprimer
    3. @ 14h47 et avant @14h22 je ne sais pas où tu entends David Brécourt dire ces propos mais bon j'ai fait avance rapide moi je ne l'entends pas ;)))))))))
      en revanche il dit bien que ce qu'il a appris à l'époque de SLS lui sert toujours maintenant comme je disais dans mon com de 12h14. donc il semble plutôt content d'avoir fait SLS
      il a fait 9 saisons de SLS selon wiki

      TPMP 16 JANVIER 2014 http://rutube.ru/video/eb40ca1b37249bc08103b9539a1bca5f/

      Supprimer
    4. Moi aussi je l'ai entendu, ce n'est pas en même temps, c'est quand il fait allusion encore à la série, il ricane, dit que ça l'a poursuivi et que les dialogues étaient nuls, c'est en aparté, il faut bien écouter

      Supprimer
    5. C'est un peu comme Phillippe Vasseur qui crache dans la soupe de AB prod pour son rôle de José dans Hélène et sa garde rapprochée.

      Supprimer
    6. Pas tout à fait car Philippe Vasseur n'a jamais rien fait autre que José à ma connaissance alors que David Brécourt a une sacré carrière, voir le détail que Caro a mis sur tout ce qu'il a fait.
      mais il était déjà acteur avant SLS, je ne vois pas de quoi il se plaint.

      Supprimer
    7. Philippe Vasseur à un métier à côté , il est décorateur dans spectacle , c'est en faisant les décors d'Héléne et autres sitcom qu'il lui ont demandé de jouer dedans , et quand il arrête de jouer le rôle de José , il reprend son métier

      Supprimer
    8. @16h13 ben quand j'ai vu l'émission en direct je zappais je n'ai pas entendu les propos de 14h22. quand j'écoute le replay je fais avance rapide mais je n'entends pas non plus.
      après oui il rigole à propos des dialogues mais bon ce n'est pas méchant personne ne prétend que c'est la série du siècle... il a fait 9 saisons de cette série je ne l'entends pas cracher dans la soupe comme dirait l'autre au contraire il dit que la série lui a beaucoup appris et que ça lui sert toujours.

      il y a plein de séries de 20h50 ou de films où les dialogues ne volent plus haut. là ce n'est qu'une série de fin d'après midi de week end. est ce que les dialogues de "bienvenue chez les chtis" volent haut je pense pas qui est pour moi un bon gros navet mais qui a fait 20 millions d'entrée...

      Supprimer
    9. il ne faut pas excuser la médiocrité et le défendre comme un produit culturel français, ok, les français sont mauvais pour faire de bons shows mais ça ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas élever le niveau

      Supprimer
    10. Les français ne sont pas plus mauvais que les autres pour faire de bonnes séries ou films, et la médiocrité n'est pas réservée aux français.
      ça s'saurait !

      Supprimer
  26. nadege et alexia même combat de pleureuse qui dise porter du Bloowys

    RépondreSupprimer
  27. SLS a duré 12 ans et il en a plusieurs qui s'en sortent plutôt pas mal, au théâtre, dans les séries tf1 et même au ciné, Mylène Jampanoï, Shirley Bousquet par ex ont joué dans sous le soleil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas les deux que tu cites, pour moi le meilleur exemple est Grégory Fitoussi

      Supprimer
    2. google est votre ami ;)

      Supprimer
  28. HS LOL, LOL et encore LOL. Désolée d'avoir lu un tweet qui ne m'était pas adressé, mais il m'a fait rire, surtout pour ce que j'en ai pensé. "Non, j'attends quelqu'un et après je me couch une peu"....... Cela pourrait prêter à confusion !!!
    Allez un petit sourire, et bon courage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ??????? rien compris 14.50

      Supprimer
    2. Ben tu en as pensé quoi et il s'agit de qui ? Tu ne serais pas par hasard cette personne qui balance des infos qui n'en sont pas, histoire d'eux.

      Supprimer
    3. Je voulais dire histoire de ... Lapsus révélateur.

      Supprimer
  29. Un peu (erreur de correction.)

    RépondreSupprimer
  30. oui lmais sous le soleil de saint tropez (celui de 2014) c'est un sin off tourné avec moins de moyens que sous le soleil (l original avec laure, sa mere adeline louis et cie)

    RépondreSupprimer
  31. Nadège n'a pas tardé à vous écouter - Lol (Celles qui se plaignaient qu'elle ne faisait pas sa promotion, entre autre SLS°;

    Josephine Jobert ‏@Josiecomedienne 2 h
    Bonus - Nadège Lacroix vous raconte l'évolution du personnage de Lisa - http://videos.tmc.tv/sous-soleil-st-tropez/bonus-nadege-lacroix-vous-raconte-l-evolution-du-personnage-8350831-848.html … @ouiiiiii_nadege @SouslesoleilTMC
    Retweeté par Nadège Lacroix

    RépondreSupprimer
  32. Arigato Bahamas pour la vidéo wouahououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    RépondreSupprimer
  33. Je comprends ceux qui critique caro mais n'oublions pas que c'est grâce à elle nous blablatons sur ce blog. En plus je penses que caro veut juste avoir de clik d'ou ce titre. Peut être je me trompe

    RépondreSupprimer
  34. Olalala je suis choqué c'est moi qui disait hier que nadege ne rt pas sa vidéo de sls elle m'a écouté c'est la meilleure des choses qui m'arrive cet apres midi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce qui me fait rire c'est que tout de suite après, mine de rien, au passage elle fait de la pub pour la marque Bloowys.
      La pauvre Nadège elle a beaucoup de monde à satisfaire ses fans, ses copains (étant la plus célèbre, c'est surtout elle qui peut atteindre le plus de monde). Mais pas facile, surtout de dire non à des copains/copines.

      Supprimer
  35. je viens de voir la premiere bande annonce de SLS 2. encore plus hate d'etre a dimanche du coup!! je sais pas vous mais pour moi tout porte a croire que le personnage de nadege (lisa) aura une histoire avec celui de Nicolas V.B... et sa, J'ACHETE!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si le personnage de Nadege crève de noyade ou bien est bouffé par un requin, alors je dis, J'ACHETE !!

      Supprimer
    2. boouuuuhh la mauvaiiiise!!! @16h06

      Supprimer
    3. Elle a pas tort, au moins ça donnerait du pep's et du rythme dans ce show pour retraitées

      Supprimer
    4. looool vous etes marrants. sa vous fait autant mal au cul que nadege avance?? bref a dimanche ma nadeuuuge!!!

      Supprimer
  36. "Joséphine Jobert tacle HG et Dreams" -- Mais c'est total MDR en fait !
    Au vu de son parcours dans le PAF, c'est la blague du jour où l'hopital se fout de la charité. ^^;

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Où tu le fais exprès ou tu veux relancer le débat. Je dirais qu'une seule chose "MAIS PAS DU TOUT". Relis bien l'article et les coms, je t'assure tu verras que tu te trompes. Mais pas grave cela arrive à tout le monde.

      Supprimer
    2. Bah pourquoi sortir ce titre s'il ne reflète en rien le contenu ? Ce serait du troll inutile, quoique...

      Supprimer
    3. Voilà comme d'ab je fais du trollage inutile, comme d'ab je mets un titre et pas le contenu comme ça personne ne peut vérifier si le titre reflète le contenu. En plus j'interdis les com, comme ça personne ne peut donner son avis sur la déclaration de la personne. En plus je déteste Joséphine Jobert alors je le descend comme d'ab, en plus j'adore Capucine alors je dis qu'elle sera dans Pep's comme d'ab. En plus je copie Touerde (ou un truc du genre) comme d'ab, en plus je mets même pas ceux qui le mérite en photo sur ma page facebook comme d'ab et en plus vous continuez à venir alors je vais continuer aussi comme ça tout le monde sera content.
      Voilà mes habitudes à moi, la peste de mauvaise foi qui espionne les gens pour faire des enquêtes avec "certaines" et qui rage avec mes copines ^^
      à 19h18 tu lis l'article et tu te fais une idée par toi même, si j'avais ton pseudo et si je savais donc ce que tu écris et dis de coutume, je me ferais un plaisir de te renvoyer la balle mais malheureusement on n'est pas à armes égales.

      Supprimer
    4. Comme d'hab t'aimes bien simplifier , aller au clash . Enfin comme d'hab je te redis que c'est ton blog . Et le coup du trollage c'était pas moi pour info

      Supprimer
    5. OSEF de l'article, seul le titre compte et si ça ne correspond en rien alors c'est du foutage de gueule ou du troll

      Supprimer
    6. à 16h45 ahaha c'était pas de toi l'anonyme, c'était de lui l'anonyme ! bin ça change tout. Qui toi ? Je réponds à un com anonyme et pas à toi parce que je ne sais qui tu es.... Tu m'excuseras de pas savoir détecté qui est toi ou lui.
      à 16h46 tu lis l'article et tu juges si ça correspond ou pas ou alors tu la fermes, ça me parait être la meilleure des solutions, quand on ne sait pas, on ne peut pas juger de la pertinence d'un titre.

      Supprimer
  37. Et mais vous allez arrêter à la fin ? Entre la page facebook qui montre trop tarek, la tvr de w9 que je n'ai jamais vu et pourquoi j'en parle pas, les titres de merde, etc....
    ça suffit quand même !
    Ce titre n'est pas accrocheur, personne ou quasi personne ne connait Joséphine Joubert, un titre accrocheur ça aurait été "Adeline Blondieau trop vieille pour sous le soleil", "Nadège parle encore de son ex", etc...
    Y en a marre que vous bondissiez sur le moindre truc pour me critiquer.
    Il a quoi ce putain de titre à 15h28 ? C'est si grave de dire qu'elle tacle ces séries ? ça provoque un drame sur le blog, chez ses proches, une guerre des chaines, des répliques d'autres acteurs ? ça la ridiculise ?
    Il a quoi de faux ce titre ?
    En quoi on peut me reprocher de faire des titres comme "Nadège cherche un mec", "Nabilla nue", "La vidéo hillarante de truc", "Nadège a des problèmes avec le fisc", etc..
    Je veux bien accepter la critique mais faut que ce soit un minimum justifié, y a rien dans ce titre de provocateur ou de faux.

    RépondreSupprimer
  38. C'est moi qui ait twitté ça (14h50)

    RépondreSupprimer
  39. laisse tomber Caro , c'est toujours le même il met des coms à chaque conversations , depuis un petit moment !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi être agressif 16.19, Caro a répondu à ce que dit le com de 14.50 qui m'a intrigué aussi, maintenant je comprend mieux.
      Cool SVP

      Supprimer
    2. désolé , mais j'aurais du préciser , je parlais pas de l'histoire du tweet , désolé ! et je n'agresser personne mais ras le bol de celui qui pose un com un peu partout pour lancer une embrouille

      Supprimer
    3. Ok pas grave, malentendu, désolée aussi

      Supprimer
    4. ferme les yeux alors, tu ne verras plus jamais d'embrouilles a ce moment-la

      Supprimer
  40. Caro t'énerves pas. C'est pas méchant ce que l'anonyme d'en haut dit. Ps : j'aime beaucoup ton blog c'est l'un des meilleurs de la tv réalité. Tu es gentille avec nous tu discutes beaucoup avec nous c'est rare de voir ça ailleurs

    RépondreSupprimer
  41. Caro c'est quelle saison de Downton Abbey que tu as raté ? moi la je télécharge la saison 4 pour une pote si tu veux je te dis sur quel site on la trouve

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le 3 1ers de la saison 3, mais je vais les trouver Dominic merci.
      C'est que HD1 diffusait en marathon toutes les saisons (enfin toutes celles tournées) les samedis de 20h50 jusque 1 à 2 h du mat et là pour la saison 3, samedi dernier, à 20h50 ils foutent Julie Lescaut, j'ai pas cherché plus loin, je me suis dit "ils diffuseront la saison 3 plus tard dans l'année".
      En fait c'était plus tard dans la soirée, ils ont mis 3 épisodes de minuit à je ne sais quelle heure !
      Alors franchement déprogrammer Downton abbey pour mettre Julie Lescaut j'avais déjà trouvé ça ridicule mais en plus reléguer la série à minuit !
      Y en a marre quand même t'as l'impression que pour avoir un bon programme tv, tu fois payer les chaines à péage.
      Bon comme aux US remarques mais quand même !
      Par contre ça m'a permis (je raconte ma vie, hein) Mr Selfridge, une série anglaise (avec le frenchy, Greg Fitoussi) qui raconte l'ascension londonienne de l’américain qui a inventé le concept du "le client à toujours raison". Et qui imposa l'achat de plaisir autant que de necessité.
      Il ouvre le 1er grand magasin à Londres au XIXeme, avec les 1ères vitrines (les 1ères vitrines qui mettent en scène les produits) c'est Fitoussi qui joue le rôle de l'artiste concepteur de vitrines.
      On y voit aussi (comme downton) la vie des riches londoniens, la rencontre entre les riches entrepreneurs et l'aristocratie, la vie des employés, le combat des femmes, etc...
      C'est pas mal du tout.
      Voilà pour ceux qui cherchent une série, c'est une idée.

      Supprimer
  42. Laisse tomber Caro, en majorité ici on apprécie ton travail et le fait que tu te décarcasses pour nous donner des infos fraîches et intéressantes

    RépondreSupprimer
  43. Je suis dégoutée de voir qu'une ou deux personnes viennent régulièrement agresser ma blogueuse préférée.
    Les griefs ne sont même pas justifiés. Aucun égard pour son état de santé.
    Merci Caro pour ton Blog. Tu as mon soutien.

    RépondreSupprimer
  44. Nouvelle ITV de Nadège SLS :))
    http://www.public.fr/Public-TV/Scoop-Public-TV/Exclu-video-Nadege-Lacroix-On-ne-m-a-pas-fait-de-critiques-negatives-sur-mon-jeu-d-actrice-493767

    RépondreSupprimer
  45. On le sait déjà mais pour détendre l'atmosphère :
    http://tele.premiere.fr/News-Tele/Secret-Story-TF1-confirme-une-8eme-saison-3942377

    Caro je voulais te dire le com sur les titres accrocheurs c'est moi. Mais sérieux, ce nétait pas du tout péjoratif, bien au contraire. Je voulais simplement essayer d'expliquer que comme tout article (article dans la presse et sur les sites), qu'il me paraissait normal d'avoir ce genre de titre "accrocheur" qui nous incitait à lire l'article et qu'ensuite c'était à nous d'en faire la synthèse. J'ai dû très mal l'exprimer car perso, j'aime bien. Lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour détendre l'atmosphère, sérieux ? Apprendre que cette calamité télévisuelle va sévir encore une fois avec encore une gagnante victime du love power et pleurnicheuse avec une love story impossible comme les trois dernières saisons... Merci mais non merci !

      Supprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)