Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 février 2011

Amélie enceinte ? Senna "Elle va juste accoucher d'un chèque et j'en ai pas la garde"


Dans une interview à Public, Amélie annonce qu'elle est enceinte de Senna et assure qu'elle lui en parlera avant la publication du magazine...
Senna a réagit ce matin sur son twitter et il prend la chose avec humour puisqu'il n'y croit pas :

Chrismaëlle s'en mêle !

Et Amélie réagit
statut effacé depuis, comme souvent...

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

63 commentaires:

  1. lol

    Il a très bien répondu ^^

    RépondreSupprimer
  2. il ne doit quand meme pas etre a l'aise dans ses baskets car si c'est vrai qu'ils couchaient toujours ensemble, ca peut etre possible!

    RépondreSupprimer
  3. Comment savoir si ce que prétend Amélie est vrai ?
    Est ce qu'un truc comme ça, on le raconte dans la presse ?

    RépondreSupprimer
  4. lol! 11:11 je pense que tu devrais prendre des cours de biologie mdr!!!

    ils se sont quittés en début d'année et si c'est vrai se serait tout à fait normal qu'elle découvre que maintenant qu'elle est enceinte...enfin si elle ne ment pas sur cette grossesss...

    RépondreSupprimer
  5. Encore une fois d'accord avec toi, Pourquoi pas ;)
    S'épancher dans un torchon à propos d'une situation qui pourrait être dramatique sans même avertir le principal intéressé (le père), c'est affligeant de bêtise crasse !

    RépondreSupprimer
  6. 11:18 oui je pense la meme chose, pas besoin de cours de biologie, j'ai des enfants!

    RépondreSupprimer
  7. senna va demander la moitié des gains a amélie, lol,il pourra s'acheter des sushis hi hi hi, et les partager avec julie, hi hi hi, ouah je fais des vers!

    RépondreSupprimer
  8. Et bien didon, même Chrisbaba y va de son com !
    Amélie a tendu un perche à ses détracteurs sur ce coup ! (et on l'en remercie lol)

    RépondreSupprimer
  9. chrisbaba, je pense qu'elle va du coté ou le vent tourne, dans ss4, je la trouvais très hypocrite, elle n'a jamais été très ouverte alors sur ce coup la, son avis je m'en fous!

    RépondreSupprimer
  10. EXCUSEZ MOI JE NE M'EXPRIME JAMAIS MAIS LA CA VA TRO LOINNNN. OU VAS LE MONDE SI ELLE EST ENCEINTE POURQUOI L'ANNONCER DANS LA PRESSE AVANT DE PREVENIR LE PERE.
    J'ESPER QUELLE NE MENT PAS PARCE QUE LA ON TOUCHE LE FOND DU GOUFFRE.VRAIMEN CA NE ME FAIT PLU RIRE DU TOUT ON FAI DU BUZZ SUR 1 GROSSESSE ET SUR L'AVORTEMENT C'EST PITOYABLE!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. avant meme de lire l'article je pense que nous savions tous ce qu'il contenait. vrai ou pas cette article est un ramassis de bêtises à l'image de cette femme. non mais franchement, tu n'a pas la présence d'esprit d'en informer le père, mais tu va directement le dire à public, c'est minable, rien ne justifie un truc pareil, ah!!! oui un chèque.
    PS: "pourquoi pas" si tu veux je t'envoie les scans dès qu'on me les passe, ver 14h30, si t'es ok

    RépondreSupprimer
  12. Mamamia amélie vien de se prononcer sur son facebok d'après ma copine qui m'a envoyé un texto elle aurai dit à ses fans en gros "ne cherchez pas le pourquoi du comment, j'ai tout expliqué dans l'article, lisez le bien, bonne journée à tous"
    Bon bon bon pourquoipas je sai pas ce que vous en pensez mais tout de même elle est folle mais quan mem allez juska mentir sur une grossese comme cela se serai tro...
    Moi je vais commencez à rejoindre les gens qui parlent de la théorie du complot et du fait que senna et amélie se foutent tous les 2 de notre gueul c'est pas possible. Genre senna apprença dans la presse, il répond sur son facebook, il ne cherche pas a la joindre pour savoir si c'est vrai ou faux avant de s'exprimer.
    LES 2 NOUS PRENNENT POUR DES CONS C'EST TOUT

    RépondreSupprimer
  13. pour le buzz tout simplement, mais c'est vrai que ca va loin quand meme,j'ai hate de connaitre la suite des feux de l'amour, lol

    RépondreSupprimer
  14. Oui je suis OK pour les scanns bien entendu.
    J'ai mis la réaction d'Amélie. en fait pour les réactions j'actualise cet article

    RépondreSupprimer
  15. Par contre, on ne sait pas si il a cherché à la joindre ou l'inverse.

    RépondreSupprimer
  16. je ne pense pas que senna soit de meche, car si le but etait d'amorcer leur réconciliation, pourquoi la descendre. non je crois qu'il est victime de la folie de cette amélie. elle lui aura bien pourris la vie, elle dit tout et son contraire, il n'a pas son mot à dire, mais elle veut qu'il joue son role de père, et en mm temps elle dit que son nouveau mec va jouer le role de père, on sait très bien de quel role elle parle, elle ne marche qu'au cash money, elle est pire qu'une michto, elle est vénale

    RépondreSupprimer
  17. pauvre fille, elle ridicule, t'es perdu, ben fait comme nous redescends sur terre et prend une boussole, dire qu'il y a vraiment des femme qui tueraient pour avoir un gosse, et elle expose ce future gosse, et parle d'avortement comme si c'etait banal, la grossesse c'est quelque chose de sacrée, et l'avortement une aide, une solution pour toute ses mères qui ne peuvent assuré pour différente raison.cela reste une opération délicate, et assez traumatisante. tout ce banalise à cause du fric, qu'elle manipulatrice, qu'elle aille se faire soigner ça vaut mieux

    RépondreSupprimer
  18. Non mais attendez elle est grave cette fille, non seulement elle l'annonce dans la presse mais elle a mem pas prévenu le père alors que dans l'article elle dit qu'elle va le faire. En plus elle prévien le magazine avant le père mais quesqu'il ne vas pas chez elle? C'est l'argent qui pousse les gens a aller aussi loin mais putain "public" va se faire des couilles en or cette semaine et amélie aussi mais c'est pas possible. Au moment ou je vous arle je n'arrive mem pa a croire que tout cela soi vrai...

    RépondreSupprimer
  19. PAreil que toi 13:16 je n'arrive pas a y croire d'habitude je viens mettre des petits commentaires ironique car je ne suis fan d'aucun des deux mais là en fait je sais pas quoi dire!

    RépondreSupprimer
  20. Je crois franchement que c'est un scénario depuis le début depuis leur "soi disant" rupture c'est trop gros tout ça c pas possible c'était marrant jusqu'au faux couple de senna /julie mais là non ça peut pas etre la réalité! je sais qu'amelie n'est pas tres futfute comme fille mais a ce point?
    - soit elle est vraiment enceinte mais là c pire que tout car pas prévenir senna et prévenir la presse je dis ouahh tebé à ce point ça fait peur
    - soit elle est pas enceinte et fait ça pour du buzz et faire chier senna mais pareil trop tebé la fille
    - sois amélie et senna (avec julie) se foutent de notre gueule depuis début janvier et je pense sincèrement plus a cette dernière proposition! la réaction de senna ok elle est marrante c bien dt mais y'a un truc qui cloche! et vous ?

    RépondreSupprimer
  21. oui surtout qu'à chaque interview qu'elle a donné elle dit "moi je n'affiche pas ma vie dans la presse" la meme semaine que la parution de cet article!!!! d'accord avec toit 13:26 je te suis

    RépondreSupprimer
  22. 13:26, comme toi mais je penche vers la 3eme solution, les 3 sont de mèche pour en ramasser un max, c'est pitoyable cette histoire, ca va beaucoup trop loin!

    RépondreSupprimer
  23. Je n'ai mem pas envie de critiker amélie, de l'insulter, de rire ou d'être ironik car la il s'agit de quelquechose de très sérieu la. Pourkoi a t'elle annoncer cela dans la presse c'est surréaliste tout de meme. Vraimen sérieusement il faut que sa famille et ses amis la raisonne car elle va finir très très mal cette fille, en cure de désintox ou a st anne comme Loana.

    Sérieusemenr il faut qu'elle se reprenne j'étais la première a venir la critiker et me moquer mais vraiment il faut que quelqu'un aide cette fille. J'ai beau ne pas apprécier amélie mais quand même faut pas qu'elle finisse comme loana et elle peut meme la dépasser. J'espère que ceux qui sont VRAIMENT VRAIMENT ses fans von lui donner ds conseils car là....
    pFFFFF c très grav toute cette histoire et la presse people ne met aucune limite à tout cela pour moi les 2 partis sont responsables, les candidats et la presse y'a des limites

    RépondreSupprimer
  24. Je ne pense pas qu'ils auraient été aussi loin si ils voulaient jouer la réconciliation...

    RépondreSupprimer
  25. on sait tous que ces deux là sont prets a tout pour de l'argent mais là ce n'est meme plus une histoire de fric mais une histoire de principe ok c marrant de monter des faux couples et tout et tout mais je comprend pas qu'ils en arrivent là? PAr contre je pense que senna etait au courant de cette histoire je trouve que sa réaction sonne faux et il utilise les memes termes que quand il a nié envers ses fans l'existence des photos de la presse (je suis comme vous je découvre!) si vraiment cette histoire est vrai c vrai que c très inquiétant pour amelie faut la faire soigner!

    RépondreSupprimer
  26. non par forcément pour une réconciliation mais juste continuer le scénario qu'ils ont mis en place j'arrete pas de retourner le probleme dans ma p'tite tete et que je nois que ça une grosse manigance entre les deux! j'ai toujours eu des doutes surtout quand senna a annoncé la rupture mais là vu les proportions que ça prend j'en suis certaine! ils se contredisent trop tout les deux ya des loupés dans la mise en scène!

    RépondreSupprimer
  27. Pour Senna je ne pense pas qu'il le savait. Tout simplement parce que quand j'en ai parlé à un de ses proches pour lui demander si l'info était vraie (quand on ne savait pas encore si le compte twitter était le bon), je eu l'impression d'envoyer une bombe.
    J'ai vraiment eu l'impression qu'on l'a su avant eux.

    RépondreSupprimer
  28. je sais pas quoi en penser franchement pourquoi pas vous en pensez quoi vous? j'arrive meme pas a trouver un but (ok le fric mais quand meme) apres toutes ces contradictions ?

    RépondreSupprimer
  29. Mais qui conseille cette fille? Si c'est Elfassi c'est normal et ça va aller de pire en pire cette histoire.
    Cependant c'est vrai que j'ai un doute sur le fait que senna soit pas au courant. Si amélie a été au courant des paparazzades en avance, lui il va pas me dire que lui il savai pas.En effet, je ne sui sceptique sur le fait que c'est pas un coup monté, avec eux tout est possible. Après des nouvelles aussi Abracadabrantesk je ne serai meme pas choké de lire dans la presse "la déclaration d'amélie étai un appel au secours et du au désepoir, senna lui a pardonné et ils vont élever l'enfant ensemble" je vous dis c pas fini tout c. L'argent rend fou les amis ils sont dans une autre spère ou on leur aligne les zéros sur les chèques donc ils réfléchissent plus.

    RépondreSupprimer
  30. pourquoi tjs en revenir à senna, je ne comprends pas. ils ne sont plus en couple, donc réveillez vous on parle d'eux individuellement.
    on a une malade, car il faut vraiment l'etre pour faire ça, qui s'épanche dans la presse, et qui donne les détail de son intimité de femme, alors qu'elle ne sait mm pas si elle va le garder. elle n'a pas d'amis, y en a pas une qui lui a conseiller de ne rien dire, ou au moins le dire à senna avant.pourquoi elle fait ça (c'est ça la vrai question), et non fantasmer sur un quelconque complot mener par senna, faut arréter, remettre les chose dans leur contexte. vous faites le jeu d'amélie, en vous retournant tout le temps sur le cas senna. encore une fois c'est elle qui vomit sa vie, et non lui, car elle l'a elle meme avoué il n'est pas dans le coup, alors pour tenez vous tant à ce qu'il y soit.

    RépondreSupprimer
  31. pour moi le prochain scoop est: amélie internée, dépression après la perte du bébé), comme ca tout passera comme une lettre a la poste! et les fans d'amélie la plaindront et ceux de senna le défendront, ces 2 guignols sont bons dans le meme sac!

    RépondreSupprimer
  32. Ce que j'en pense ? Franchement, j'essaie d'être ouverte, de ne pas m'enfermer dans mes principes, etc...
    Mais sur une grosses, qu'elle soit désirée ou non, qu'on accouche ou qu'on avorte. Je pense que ce sont des émotions intenses, des sentiments si intimes qu'on ne les étale pas.
    Que ce soit un bonheur ou un malheur, ça se vit dans l'intimité.
    Je n'arrive pas à comprendre qu'en plein doute, elle s'exprime. Qu'enceinte de 3 semaines, elle le raconte alors que toutes les femmes attendent au moins la fin du 1er mois pour en parler à d'autres que les proches.

    Non vraiment là, ça me dépasse.

    Qu'une fois qu'on a passé le cap de la découverte et des annonces aux proches, on ait envie de la crier au monde entier, je le comprends.

    Qu'une fois qu'on a avorté, on en parle en ayant le sentiment que ça peut en aider d'autres, je le comprends.

    Mais qu'on expose ses doutes, là non, je ne comprends pas.

    RépondreSupprimer
  33. Je suis d'accor avec votre post mais Le pire "pourquoipas" c'est que je sui meme pas sur qu'elle ait fai ça pour le buzz o l'argent parce que elle aurai pu pour cela faire fausse paparazzade avec son nouveau mec. D'ailleurs je m'attendai plus a cela car elle e parlai un peu san tro en dire pour lancer le buzz, genre qui c'est?? Et ça marcchai bien cette affaire alors pourqoui parler de la grossesse moi je pense qu'il ya un souci dans cette affaire.... J'atten ce soir pour définitivement me prononcer

    RépondreSupprimer
  34. Très bien dit pourquoi pas tout a fait d'accord avec vous c tellement pathétique d'en arriver là j'arrive pas a poster des commentaires sur cet article je sais pas quoi dire je sais qu'amelie n'est pas une lumiere mais là je sais pas quoi penser. Pour le complot c possible mais si c le cas ils méritent un oscar mais je ne pense pas! je trouveça bizzare quamélie fasse ça si c vraiment vrai pourquoi personne ne la résonnée dans son entourage? ya trop de question en suspend pour l'instant

    RépondreSupprimer
  35. 14:13 c'est vrai ce que tu dis elle a lancé tout le monde sur son nouveau mec et là BOUM grosse surprise mais j'arrive pas a comprendre pourquoi?

    RépondreSupprimer
  36. En tant que belges,j'ai vraiment honte mais ne vous inquietez pas je suis sur que tout cela est un coup monté mais en attendant que la vérité sorte on va être ridiculisé pendant des semaines.
    Déja on a plus de gouvernement et y'a 2 idiots qui font n'importe koi. Pauvre Belgique je vous le dis, je sais pas ou on va mai en tou cas on y vas!!!!

    RépondreSupprimer
  37. Je ne pense pas qu'on juge les belges sur ces deux personnages, ne vous inquiétez pas.
    en revanche la crise politique est inquiétante

    RépondreSupprimer
  38. 14.56 vous n'avez pas a avoir honte d'etre belge
    ils jouent un senario tout les 3 julie senna amelie et voila tout ce qu'il faut en penser ils font du fric apres les anges plus rien donc ils faut qu'ils profitent bien sur a la barbe des fans mais bisness bisness

    RépondreSupprimer
  39. 14.56 jacques brel etait belge et un grand homme

    RépondreSupprimer
  40. si leur couple avait continue rien a dire dans les magasines mais une rupture une nouvelle fille pour senna pas conue du tout = 2 interw puis une nouvelle fille pour senna mais cette fois ci julie bien sur on la connait mieux pas trop loin ss4 aller
    encore les magasines apres le nouveau mec amelie
    pas possible c'est toujours senna alors on dit vivons cache vivons heureux donc il restait le bebe voila apres reponse de senna pour le bebe et puis elle avorte et ils se remettent ensemble

    RépondreSupprimer
  41. jai dis recemment que cette fille est "folle" il y en a qui me sont tombé dessus,vous croyez encore que cette fille a toutes ces capacités mentales? j'en doute serieusement!

    RépondreSupprimer
  42. senna anonce ca rupture par magasine
    amelie sa grossesse par magasine
    et senna lui repond sur tw normal tout cela
    faut pas rever

    RépondreSupprimer
  43. 15:39 et alors quelle est ta conclusion?

    RépondreSupprimer
  44. Oui moi je pense de plus en plus que tout cela est bidon, ils sont entrain de se remplir les poches et après ils vont se tirer à l'étranger ou on ne les connait pas!!!! parce que c'est gros comme une maison tout est scénarisé, franchement ils doivent bien rire. Par contre pour leurs fans c'est pas cool, mais ils vont trouver un truc genre "la presse nous a trop utilisé alors on s'en est servit pour se faire de l'argent et on voulai montrer que y'a pas de limites dans ce système...et on es tjs ens bla bla bla". Et les fans tellemen tou ce qui les intéressera c'est qu'ils sont tjs ens, ils diron rien.

    On verra dans quelques semaines si cette théorie se confirme ou pas

    RépondreSupprimer
  45. 15:44 c'est vrai que c'est plausible ce que tu dis mais je trouve que ça va trop loin pour un soi disant coup monté enfin on s'est jamais!

    RépondreSupprimer
  46. 15:44 a raison parce que en quoi la théorie du complot serait plus ridicule et chocante que si tout cela était vrai. Comme il est dit sur le blog de jean marc morandini avec les candidats de la télé réalité tout est possible pour le pognon y'a plus de morale. "Tout pour le fric" et se ne sont pas les seule c'est beaucoup de jeunes maintenant qui suivent ce précepte, certains font bien pire mais ce n'est pas public c'est tout

    RépondreSupprimer
  47. Bin c'est vrai qu'entre dimanche et jeudi c'est court pour l'annoncer quand même. J'imagine qu'elle se l'ait fait confirmée médicalement avant quand même. En 4 jours... C'est court

    RépondreSupprimer
  48. les fans oui pourquoi ils ont plus besoin de vous ils ne font rien et ne feront rien alors vous servez pour l'instant a la presse s'est tout s'il n'y avait pas de commentaire sur les blogs il n'y aurait pas d'histoire en plus j'ai l'impression que c'est les fans qui crent l'histoire sachant que elfassi va sur le blog de amelie e senna il laisse meme des commentaires
    peut etre vient il ici aussi

    RépondreSupprimer
  49. pipo pipo pipo! comme tout le reste!

    RépondreSupprimer
  50. amelie n'a pas ete aussi mechante avec senna qu'avec steph ou astrid dans ces propos ca va quoi
    et senna pareil pas trop mechant
    bizarre non
    apprendre qu'on attend un bebe par magasine il aurait du peter les plombs

    RépondreSupprimer
  51. Comme beaucoup l'ont déja dit mais je le répète. Amélie et Senna se foutent de nous c'est tout faut pas cherchez plus loin. A quan l'itw de senna dans OOps d la semaine prochaine avec en titre "je suis père sans le vouloir et julie m'a quitté" ensuite dans Closer "pour le bb amélie et moi avons décidé de redonner une chance notre couple" et dans public "Senna a compri ma détresse lors de l'annonce de ma grosesse on se relaisse une chance".... JUSKO DEBUT DE SS5

    RépondreSupprimer
  52. Par contre pour en revenir au respect des fans (débat récent sur ce blog) là c'est clair que ya vraiment pas de respect ni d'un coté ni de l'autre! je comprend meme pas qu'ils continuent a etre soutenu!

    RépondreSupprimer
  53. rap dans secret story 50% DU PUBLIC A REFUSER qu'ils se voit qu'a repondu senna le public j'en ai rien a faire il m empecheras pas de la voir et bien avec les fans pareil ils en ont rien a faire les billets les billets

    RépondreSupprimer
  54. pourquoi amelie dit elle est perdu sur facebook comprend pas

    RépondreSupprimer
  55. Elle dit qu'elle est perdue parcequ'elle ne sait pas si elle doit avorter ou pas.
    Mais elle a effacé ce statut

    RépondreSupprimer
  56. apparamment si mes sources sont bonnes,( a prendre avec des pincettes), elle serait vraiment enceinte et senna le savait, c'est ce qui se dit dans leur entourage!

    RépondreSupprimer
  57. Rien ne devrait vous surprendre.
    Amélie et Senna ont voulu reproduir eà l'extérieur le scénario qu'ils ont vécu dans la maison des secrets. tout allait à 100 à l'heure
    Ils passaient le temps à :
    -se quereller et à se reconsilier
    -à pleurnicher
    -à se ruer sur un souffre-douleur (Stéphanie, Thomas, Benoit)

    rappelez-vous ces scènec (fiançailles, mariage, confessions, massage avec stéphanie, le BB en plastic)

    le plus spectaculaire de ces actes: la fausse rupture dans le sass ( superbes comédiens)

    A l'extérieur:

    - ils dénoncent la prod de les avoir forcer à se marier alors qu'ils voulaient tou simplement se fiancer;

    - les bruits sur une éventuelle rupture commence à courrir 2 semaines après la sortie de Senne de SS4

    après les anges:
    Mereym apparait
    rupture annoncée en direct, Amélie est prise de cours.

    ITv sur la rupture et le lendemain Amélie replique par itv ( quand on sait que tout ça est préparé à l'avance hum)

    La mayonnaise ne prend pas Senna sort la carte
    Julie

    malheureusement,Amélie anticpe en dénonçant le projet de Senna de faire une paparazzade avec Julie sur son mur , alors qu'elle aurait pu utiliser le mp;

    senna réagit de la mme façon pour démentir: il a des contrats de travail en commun avec julie c'est tout!

    nouvelle paparazzade de Senna-julie; julie annonce la première qu'ils sont en couple, Senna qui venait de poster sur son statut de Célibatire confirme sa relation avec Julie ( contradiction encore)

    beaucoup de fans sont sceptiques Julie s'ennerve (calme plat sur le nouveau couple)

    coup de théatre: Amélie est amoureuse mais veut garder secret son amoureux ( et pourtant, elle a déjà annoncé qu'elle est en couple)

    aujourd'hui Amélie est enceinte (pourquoi l'avoir annoncé si tot dans la presse ( senna ne le savait-il pas vraiment )

    Leurs réactions sont trop désinvoltes pour un évènement aussi sérieux

    Ce sont de bons comédiens, mais il y a beaucoup de choses qui ne sont pas logiques dans leurs déclarations et meme dans leurs faços de faire;

    Ils nou prennent tout simplement pour des c;;;;;;;;, et beaucoup d'entre nous sont tombés dans ce piège .

    Tout de meme ça va très loin quand meme. s'ils n'ont pas de respect pour leurs fans, qu'ils en aient au moins pour leurs proches! ent tout cas c'est pathétique.

    RépondreSupprimer
  58. 21:41;tu devrai etre scénariste,mdrrrrr!

    RépondreSupprimer
  59. C'est vrai que c'est un beau story telling !

    RépondreSupprimer
  60. 21h41 à 21h51

    non c'est pour aider à faire une analyse objective de la situation. j'ai l'impression que nous les fans oublient certains épisodes du feuilleton.

    pousquoipas merci si tu es sincère.

    reconnaisson que ça devient indigeste

    RépondreSupprimer
  61. Mais je suis sincère raconter l'histoire c'est en voir la trame et ça permet de mieux comprendre.

    RépondreSupprimer
  62. c'est l'interet que nous portons à ce feuilleton qui incitent les magazines et peut-etre meme les acteurs à se jouer de nous.

    RépondreSupprimer
  63. Lol, Amélie ne sais plus quoi inventer la pauvre!
    Allez courage senna, et bcp de bonheur avec Julie :-)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)