Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 4 février 2011

Amélie : "Je ne veux pas élever cet enfants seule"

En attendant de pouvoir lire dans les détails, regardons les grandes lignes... Elle serait enceinte de 3 semaines et l'aurait appris dimanche... Ce vendredi, elle s'interroge dans Public...


Comme il faut qu'on sache tout, voici le récit du jour où elle a su :
"J'avais 5 jours de retard. J'ai décidé de faire un test dimanche dernier avec une copine. Quand j'ai vu le + s'afficher, je n'en ai pas cru mes yeux" (t'inquiètes nous quand on te lit, on hallucine aussi !)

Mais on apprend aussi qu'elle et Senna se sont séparés il y a deux semaines et que jusque là, il faisait l'amour tous les jours "J'ai oublié une fois ma pilule, je ne pensais pas que ça aurait une telle incidence"

Amélie dit qu'elle ne sait pas quoi faire parce qu'elle n'a "pas envie d'élever cette enfant seule" mais qu'elle n'a "pas envie de perdre ce bébé" (OK et tu attends quoi du lecteur, qu'il te conseille ?)

Quant à Senna, elle dit qu'elle va "lui annoncer juste avant que cette interview sorte, car ce serait terrible qu'il l'apprenne en lisant Public" (Bin oui, c'est toujours mieux de le mettre au pieds du mur plutôt qu'au pieds du mur..)
Elle ajoute que Senna n'aura pas son mot à dire sur le fait qu'elle garde l'enfant ou non car il ne fait plus parti de sa vie.

De toute façon son nouveau petit copain est "prêt à élever l'enfant avec" elle.

Elle avoue finalement qu'elle est perdue parce qu'elle aurait voulu "que son bébé soit le bébé de l'amour"

Vous avez des commentaires à faire ?

La première réaction de Senna et là, cliques...
Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

24 commentaires:

  1. je vais le recevoir dans quelques minutes, je le lis et je vous mets un com, je suis mdr, ca devient du grand nimporte quoi!

    RépondreSupprimer
  2. Ok si vous avez des scans aussi, ce serait bien sinon on va se débrouiller.
    Pourquoipashoho@gmail.com

    RépondreSupprimer
  3. voila, je l'ai lu, elle dit qu'elle a fait un test de grossesse dimanche et qu'il s'est révélé positif, elle a oublié la pilule une fois, elle ne veut plus de senna mais si elle garde l'enfant il devra jouer son role de père, elle a un autre homme dans sa vie qui n'est pas un gamin et qui la soutiendra si elle garde l'enfant!

    RépondreSupprimer
  4. pas possible de scanner pour l'instant, petit souci!

    RépondreSupprimer
  5. 10:07 Merci pour le résumé.

    RépondreSupprimer
  6. J'espère choper l'ITV quelque part, je ne l'ai pas lu. on m'en a fait un résumé.
    Je ne comprends pas qu'on étale ça, là franchement, je ne sais pas si elle peut tomber plus bas.

    RépondreSupprimer
  7. Les mots me manquent pour décrire mon degré de profond dégout !

    RépondreSupprimer
  8. Pareil... T'apprends que t'es enceinte que t'es dans une situation délicate et tu trouves pas autre chose à faire que de vendre une ITV ?
    Non là franchement ça va loin

    RépondreSupprimer
  9. Complétement d'accord avec toi, Pourquoi pas !
    C'est affligeant et ça fait limite peur de voir ce dont elle est capable pour du fric.
    Dire qu'il y a quelques jours, elle critiquait Senna et ses prétendues paparazzades !
    Non mais : Quel toupet !
    C'est bien plus grave de jouer avec la vie d'un petit être pour faire du buzz !

    RépondreSupprimer
  10. alors j'hésite entre "elle a fait exprès d'oublier sa pillule pr tomber enceinte" car c'est une cin glée elle en serait capable, et "elle ment" car elle en serait également capable ! quoi qu'il en soit, ca devient ridicule, public faisait partie des personnes à prévenir au même titre que ses proches.. mdr dès qu'elle tombe enceinte elle appelle public direct quoi

    RépondreSupprimer
  11. laissez la tranquille c sa vie

    RépondreSupprimer
  12. C'est sa vie, ok. Mais c'est elle qui nous la raconte
    Réaction de Senna
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/amelie-enceinte-senna-elle-va-juste.html

    RépondreSupprimer
  13. Je remarque juste que cela coîncide avec la fameuse nuit à l'hôtel dont Amélie et Senna ont parlé et que bien qu'il couchait déjà avec Meyrem selon ses dires il ne mettait pas de préservatif !!!
    Toujours des bizarreries dans leurs itws à l'un et à l'autre.

    RépondreSupprimer
  14. ok c'est sa vie ba justement pk elle a besoin de nous en faire savoir chaque détails ??? à partir du moment où tu commences à revéler toi même chaque details de ta vie privée publiquement ba ce genre de réplique n'a plus lieu d'être. Elle a exposé sa vie a public, au public et donc à nos commentaires donc toi laisse nous !!

    RépondreSupprimer
  15. Tout à fait d'accord avec toi, Marie ;)
    Sa vie, elle l'étale dans la presse à scandale moyennant finance ! Je e vois pas pourquoi ne devrions nous être gênés de la commenter.

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien leur but à tous les deux, ils font parler. On va avoir droit à leur pseudo "guerre" médiatique maintenant avec finance au bout Mdrr !!

    RépondreSupprimer
  17. C'est un remake de SS4 avec tout ce qui leur a été reproché refait à leur sauce. Amusant j'attends la suite.

    RépondreSupprimer
  18. Des news d'Amélie depuis ?

    RépondreSupprimer
  19. Les 1ères réactions (senna, amélie, chrismaelle) sont là
    http://politiquepourquoipas.blogspot.com/2011/02/amelie-enceinte-senna-elle-va-juste.html

    RépondreSupprimer
  20. Ok ! Pourquoi Pas. je viens de voir merci.

    RépondreSupprimer
  21. oui sur fb, apparemment elle confirme en disant de bien lire!

    RépondreSupprimer
  22. Pas question d'acheter le mag Pourquoi Pas va bien nous trouver les scans lol !
    Promis après je lirais bien l'article.

    RépondreSupprimer
  23. Les scans ici
    http://amelie-senna-officiel.skyrock.com/2974313155-Interview-d-Amelie-dans-public-Merci-a-notre-Axelle.html

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)