Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 19 mars 2013

Les Ch'tis : La très chaude soirée de Kelly en vidéo !

 Kelly est enceinte et se lance dans le commerce de lingerie fine, clique pour voir
Purepeople nous avait parlé de la chaude soirée de Kelly au six seven à Paris.
Voici la vidéo publiée par Jeff Lang 2 VIP, qui confirme la présence de son compagnon Christopher alors que la jeune femme fait un strip tease plutôt hot (la vidéo a d'ailleurs un filtre parental)

http://fr.blastingnews.com/showbiz-et-tv/2015/04/une-marque-de-sex-toys-et-un-bebe-pour-kelly-des-ch-tis-00362841.html



Kelly Soirée au SixSeven par whosthatpeople

Incroyable, non ?

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

27 commentaires:

  1. Bracelet rouge19 mars 2013 à 13:17

    Ca laisse rêveur ! ils sont exhibitionnistes je pense les deux ! je n'envie pas leur couple en tout cas ! Christopher me fait de la peine mais je pense qu'il est "fier" d'être avec une nana comme ça ! Ca fiche un malaise !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas pour Christopher mais franchement j'aurais pas accepté ça, à sa place

      Supprimer
    2. Bracelet rouge19 mars 2013 à 13:29

      Aucun mec dit normal n'accepterait cela de sa femme

      Supprimer
    3. J'ai honte pour elle!!!! son mari passe pour 1 con, comme dit l'autre com il est fier je pense d'avoir une meuf pareille dans son lit.

      Supprimer
    4. a ma conaissance et ekos...christopher etais bien sur place ..mais n'a en aucun cas vue le "passage gogo" qui etait prevu.....donc tout comme nous....il l'aurais vu cette video sur le net..d'ou leur "ruptur" ne parler pas!!!! sans savoir..

      Supprimer
    5. ELLE a eu..ce quelle voulait faire le."buzz" et embracer de force..comme vous pouver le constater la fille qui est connue et qui se demande quest ce qui lui arrive...j'etait presente et je confirme que cest une mise en scene et conivence entre "la fameuse kelly" le patron , et sois disant "le guas" qui serait un guai...christopher sait fait prendre dans les mailles du filet et en ai tres fiere..quand a christopher au moment ou elle fais sa P..... il etait trop loing d'elle et comme par hazard tous et toutes...former un cercle autour de christophet "comne l'empecher "de voire ce quelle fesait...a votre avis? c'a aurais ete plus normal quelle fasse son strip avec son homme..non!!!! il ne la vue que 2 jours apres...une vicieuse et tres maligne..

      Supprimer
  2. Pour moi c'est pas du strip tease rien a voir certaine fille font ce métier sérieusement la pour moi kelly montre une image de la femme dégradante et christopher passe encore pour un blaireau on sait qui porte la culotte dans leur couple

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne la supporte plus elle et et exuberante christopher ne mérite pas sa oui c'est elle qui porte la culotte deja dans les ch'tits c'ete comme sa il ne pouvait pas faire se qui voulait elle le suiver partout elle doit etre gonflante

      Supprimer
    2. je savais dèjà qu'elle était bargot , mais là c'est le pompom !

      Supprimer
    3. C'est triste je trouve, parce que je pense qu'un jour elle regrettera ces photos et vidéos.

      Supprimer
    4. oui t'as raison Caro , c'est d'un triste en plus on dirait qu'elle est toute fière d'elle , par contre je suis pas sure qu'elle regrette un jour ces photos et vidéos , elle à quand même un côté fêlé , en plus elle est prête à tout pour ce faire remarquer , c'est pas la première fois qu'elle se montre dans le plus simple appareil en public souviens toi dans les ch'tis elle se battais à moitié à poil !

      Supprimer
    5. ouais c'est vrai, j'avais oublié ça

      Supprimer
  3. C'est quoi ce couple de taré ? Lui a droit de rien faire et elle a le droit de se fair tripoter ses obus en plastique ? Je crois que ce mec a perdu ses couilles sachant que la Kelly court après Alex Inked !! Et des quelle va a Metz chez le couple de timbré Kevin et Caroline elle voit ce mec SEULE ! Bref une sacrée bip et lui Christopher devrait s'acheter des couilles par pitie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déja pour etre pot avec les 2 C de metz faut pas etre net!!! je l'avoue je les déteste!!!!

      Supprimer
    2. Elle n'est plus avec christopher

      Supprimer
  4. C de l'exhibition ça pas un strip la meuf arrive déjà en sous vêtement pauvre Kelly obliger de montrer son corps pr exister t tomber bien bas

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle tristesse d'en arriver là. Si elle a des enfants plus tard je ne sais pas comment elle pourra leur expliquer le respect de soi même et d'autrui

    RépondreSupprimer
  7. Elle devait pas faire parti des anges

    RépondreSupprimer
  8. C'est Alexandre, une des nanas du bachelor d'NT1 qui se fait smacker par Kelly non ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hmm...je sais pas je le connais meme pas mdr en plus je m'en fous de luii...

      Supprimer
    2. Elle n'est plus avec christopher mais avec neymar! c'est celui pour qui elle le striptease ;)

      Supprimer
  9. JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE CE CHER et PAS SI PAUVRE CHRISTOPHER n'est pas si blanche colombe que ca (Trissia et lui se sont bien amusé il me semble!) Arrêtons l'hypocrisie!!Kelly et Christopher et tous les Chtis savent très bien ce que SHOW veut dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  10. elle fait ce qu elle veut du moment qu elle assume

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)