Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 28 avril 2018

Versailles

Pour la sortie de la saison 3 et en hommage au nouveau né de la couronne d'Angleterre, mesdames et messieurs, un Louis français !



Et puisque la culture se transmet, se partage, se mélange, petit clin d’œil de cette série franco-canadienne au casting varié et international

258 commentaires:

  1. J'suis tombée sur ça
    Jerem­star : Pascal Cardonna parle de « trahi­son » et accuse le blogueur d’avoir « trans­féré » des histoires sur lui
    http://www.voici.fr/news-people/actu-people/jeremstar-pascal-cardonna-parle-de-trahison-et-accuse-le-blogueur-davoir-transfere-des-histoires-sur-lui-646160?utm_term=Autofeed&utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Twitter#link_time=1524818329

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, je viens de lire cet article...jésustar doit trembler dans ses chaussettes de ne pas l'avoir soutenu...la suite au prochain épisode!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devient quoi le fameux Jerem ? Il continue son bisness TVR ?

      Supprimer
  3. Il devrait reprendre ses itv baignoire , Aurelie Preston serait la prochaine.De plus l émission d'Ardison n'est pas reconduit l'année prochaine.Il avait dit pourtant qu'il arretait.Les plus cons sont ceux qui vont y aller.

    RépondreSupprimer
  4. Info de @julienbellver : @lesterriens du dimanche pourraient disparaître de la grille la saison prochaine, faute d’audiences satisfaisante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon ! Il va prendre sa retraite alors ! Il

      Supprimer
    2. ah ok, je croyais qu'elle marchait bien cette émission.

      Supprimer
    3. Au début oui, mais de recevoir la FI à tout bout de champ perso + le FN ça m'a lassé plus Ménard, Collard et Dupont Aignan merci
      Les audiences ont baissé au fur et à mesure et ses gueguerres avec Guillon sont pénibles.
      Les règlements de comptes à l'antenne ennuient les gens.

      Supprimer
    4. Gueguerres avec Guillon? Il y a un moment qu'il n'y est plus. Perso c'est la venue du Géremmerde qui m'a fait fuir cette émission.

      Supprimer
  5. CP, as tu regardé l'instagram de Sophie,elle a une photo ou elle a cette robe sur la storie snapchat de Gabano ? Nos soupçons se confirment de jours en jours.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quels soupçons? C'est une réalité.Il y a des preuves claires et nettes depuis mars 2017

      Supprimer
    2. En tout cas ce Sophie à vraiment un brin pour accepter d'être cocue devant la France entière!

      Supprimer
    3. Le Gabano a été culotté ,sans pression il a baratiné Jessika et Nadège.

      Supprimer
    4. elle n'a pas été cocue car elle a prostitué Gabano sachant qu'avec Nadège ça pouvait lui rapporter gros.Comme par hasard il n'a plus de booking depuis leur séparation.C'est con quand même.

      Supprimer
    5. Mouais 21:07, il aurait fallu qu'elle puisse en tirer un avantage, et là franchement y en a pas, et surtout pas financier (elle a son salon et le fric de Gabano doit passer en pension alimentaire pour sa fille ?), sauf le droit de le récupérer en solo après plantage et avoir l'immense avantage de passer sa semaine de vacances en ville à Toulouse chez/et avec sa belle-mère (notamment pour la sortie d'hier à Narbonne @17:55 j'avais pour ma part identifié Sophie à ses jambes maigrelettes sortant d'une paire de bottes + son fils), de garder la gamine pendant les séances de sport, les bains, et les vidéos de Monsieur : UN VRAI PIED !!!
      Je ne connais pas cette fille : de ce qu'elle nous donne à voir : à part se trouver méga-belle et se maquiller comme un camion volé, elle n'a pas l'air méga-fun, c'est plutôt le genre bobonne ? Aucun rapport avec la personnalité de Nadège. Je n'ai pas suivi Gabano avant la Villa 3 : les ex de Gabano : Clémence et Vanessa étaient comme ça ? (et Gabano avait l'air de s'ennuyer ferme à Narbonne)
      CP

      Supprimer
    6. Sainte blanche nadège priez pour nous pauvres groupies et préservez-nous de tous ces goujeats de téléréalité qui n'ont de cesse que de vouloir profiter de votre succès et de votre aura d'innoncente colombe.

      MDR. Elle se fout de votre gueule avec tous ses mecs en CDD et vous vous gobez béatement

      Supprimer
    7. Quel plaisir de retrouver Nadège sur Snap ! Comme toujours drôle, simple, lucide. Elle est toute mignonne avec son bonnet panda.
      Tremble Gabano, l'itw de Nadège avec Sam Zirah doit être enregistrée demain et nous l'annonce : sans doute pas de révélations (ben oui on sait déjà tout) mais beaucoup de punch-lines. ça va donner ...
      En attendant, le snap où elle se déguise en je fais la belle et prend les poses ad hoc, m'a bien fait rire, et franchement elle y est beaucoup plus jolie que certaines.
      CP

      Supprimer
    8. Justement @22:56: Nadège ne s'est jamais fait passer pour une sainte et c'est une des rares candidates de TVR qui assume ce qu'elle fait, notamment ses contradictions
      CP

      Supprimer
    9. 20:53,sachez que derrière chaque beau parleur se cache un magnifique menteur.

      Supprimer
    10. Merci CP pour tes commentaires , si ça agace une , moi j ' adorrreeeee
      j' attends l' ITW de Sam . On ne va surement pas apprendre grand chose sur Gabano !
      Gabano n' a surement pas baratiné la Jesseka , c ' est plus l' inverse . D' abord je l' ai trouvé très fausse . En qualité de prétendante elle savait ou elle mettait les pieds . Surtout qu' elle savait aussi que c' était l' ex de Nadège ! puisqu' au départ elle était fixé sur Julien . d' ailleurs dans 1 ITW elle dit le regretter ...ouf , Gabano a trouvé toutes les excuses pour ne pas l' a garder en France!

      Supprimer
    11. OK avec CP et avec 9.33 pour la jess. une nana qui a bien profité de Gabano . Incapable à son départ de dire un petit mot pour chacun . Uniquement narguer Nadège pour " une bise" tout ça pour que le cadreur la filme . Ouf Gabano a trouvé les excuses pour ne pas l' a garder

      Supprimer
    12. Je ne comprends pas, comment vous dites que Gabano n'a pas profiter de Jessika !il s'est foutu de sa gueule , elle a été là pour ses besoins dans la villa et à l'extérieur.... Normale qu'il a trouvé des excuses pour la larguer , car monsieur était en couple avec Sophie.

      Supprimer
    13. Elle a été là pour ses besoins et qu' il c' est bien foutu de sa gueule ... c' est qu' elle a acceptée les conditions d' être filmé et surement espérait bien autre chose en France . Perso cette Jess était une manipulatrice . Gabano a fait au moins une chose bien ; il l' a plaqué

      Supprimer
    14. "Elle a été là pour ses besoins". Que je n'aime pas ce genre d'expression vulgaire. Un homme, même si c'est un connard, n'est pas forcément un animal en rut.

      Supprimer
    15. ok avec toi 16h37 et une femme a aussi des envies (plutôt que besoins) qu'elle peut décider d'assouvir, le plus généralement, c'est une envie partagée et j'imagine que c'est le cas ici (je l'espère pour les 2 en tout cas).

      Supprimer
    16. Du coup j'ai lu un article intéressant pour réfléchir à cette histoire de "besoins". Il portait sur la misère sexuelle mais je pense que cette expression "il a des besoins d'homme" peut s'intégrer. Je vais voir si je retrouve.

      Supprimer
    17. voilà, retrouvé rapidement http://www.lemonde.fr/m-perso/article/2018/04/29/frustration-et-terrorisme-nos-croyances-sexuelles-nous-massacrent_5292137_4497916.html

      Supprimer
    18. J'aime la façon dont Nadège parodie les poses de la beauté céleste de Tarbes.

      Supprimer
    19. @ Caro à 17:23...Je ne savais même pas que ce nouveau groupe de malades existait avant leur crime de l'autre jour...La frustration et la jalousie sont des moteurs de haine qui s'immiscent partout.
      Sinon je suis OK à 100% avec toi et 16:37.

      Supprimer
    20. Moi non plus je ne connaissais pas ce groupe de fous.

      Supprimer
  6. J'ai vu les burger quizz, j'ai bien rigolé, avec Chabat, Edouard Bear, Gérard Darmon, Marina Fois, Pierre Niney, Leila Bekhti (elle était très drôle, je la connaissais qu'en tant qu'actrice) et Aïssa Maïga.
    Comme quoi des fois c'est dans les vieilles casseroles qu'on fait les meilleures soupes.

    RépondreSupprimer
  7. Alors je ne suis pas trop la politique anglaise mais je suis tombée sur une explication de la crise politique actuelle, je suis restée scandalisée, scotchée, c'est inimaginable une chose pareille.

    https://twitter.com/EdChirac/status/990669978323095554

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je ne suis pas non plus la politique brésilienne mais bon, on pourra dire que j'ai ma dose d'apprentissage pour un moment...
      http://www.slate.fr/story/160853/amazonie-tribu-bresil-infanticide

      Supprimer
    2. Bonjour à toutes et à tous !
      J'ai suivi sur mon journal de référence anglais "The Guardian"...Les politiques de droite conservatrices détruisent toutes les valeurs pour des raisons bassement électorales...J'ai l'impression que ces dernières années plusieurs pays se droitisent, font fi de la dignité humaine et véhiculent la haine de l'autre...Triste :(

      Supprimer
    3. Non mais là, c'est juste incompréhensible, tu es né en France (admettons) de parents français, tu vis en France, tu as des enfants sur le sol français (donc français) mais toi t'es pas français. C'est pas possible un truc pareil. Déjà dès le départ, comment donner la nationalité juste aux gens qui arrivent sans garantir que leurs enfants auront la même nationalité ?
      Enfin je n'arrive même pas à comprendre comment les gouvernements anglais ont pu se mettre dans cette situation, ne pas garder les archives, ne pas anticiper l'avenir, pour une chose qui parait juste naturelle, logique !
      J'ai compris pourquoi ils s'enfoncent, il est clair que les populations disons "occidentales" sont attirées par le conservatisme en ce moment et que donc les politiques ayant besoin d'eux, se dirigent de ce côté de l'échiquier.

      Supprimer
    4. Je me suis dit que pour le commun des mortel cette décision est incompréhensible, pourtant en lisant les commentaires haineux qui l'ont suivi la justifiant, j'ai compris que le monde marchait sur la tête...C'est effrayant ! T.May a trouvé une brèche et s'y est engouffrée, reste à espérer qu'elle s'enfermera sur elle et la fera disparaitre à jamais.

      Supprimer
    5. ah ouais ça j'en doute pas, bon après sur les internets les gens me semblent plus haineux que dans la vie, heureusement car je crois qu'on serait en guerre civile.

      Supprimer
    6. C'est absolument révoltant. Heureusement que les choses sont j'espère en train de bouger, malheureusement pour certains c'est trop tard. En France, on a (un peu vécu) la même chose, quand pour obtenir la carte d'identité plastifiée supposée infalsifiable (tu parles !) il a fallu prouver à nouveau qu'on avait la nationalité française. Ma mère à plus de 60 ans, née en France, qui disposait d'une carte d'identité française depuis les années 50, inscrite sur les listes électorales depuis autant de temps, mariée à un français depuis quasi 50ans, mère et grand-mère d'enfants français, s'est vue refuser pendant des mois le renouvellement. Alors qu'à tout le moins elle disposait de la possession d'état de nationalité depuis plus de 20 ans, donc son cas ne pouvait donc faire débat au sens de la loi.
      CP

      Supprimer
    7. Pfffffffffff, nan mais j'te jure.

      Supprimer
    8. Ils vivaient légalement et du jour au lendemain ils deviennent des illégaux? C'est quoi ça?
      gégé

      Supprimer
    9. ouais Brut a fait une vidéo https://twitter.com/brutofficiel/status/991023324191973377 c'est complètement dingue (et les règles sur les sans papiers, elles sont pas dingues aussi ?)

      Supprimer
    10. Le racisme d'état dans son expression la plus violente.

      Supprimer
  8. Amy de notre discussion sur l'évolution du temps, il neige en Normandie !!!! T'y crois à ça ? Bon après j'imagine t'es pas spécialiste du temps normand mais pour te donner une idée, à Strasbourg il fait 20 après un week end à 28 (une chute des températures rapides mais de là à avoir de la neige !!!)
    http://www.leparisien.fr/societe/il-neige-un-30-avril-en-normandie-30-04-2018-7690911.php#xtor=AD-1481423553

    RépondreSupprimer
  9. Acceptez ce brin de muguet d' amitié et avec lui un peu de joie et de bonheur JOYEUX 1 MAI
    bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir! Et courage à tous ceux qui reprennent le fardeau demain.
    Sur le front N/G :Gabano poste à tout va ce soir sur Julia Paredes ! Sa nouvelle cible pour un partenariat TVR ? Elle semble réceptive (j'avais pourtant cru comprendre qu'elle l'avait accusé d'avoir fait un buzz bien dégueu sur la paternité de sa fille ) Courage à Sophie LOL.
    CP
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement CP,lol...Julia éloigne toi de ce mec.Sais tu qu'elle a été exclu dans la villa 4 ? il a besoin de sous ! lol. CP as tu vu que Nadège ne le suit plus sur instagram?


      Supprimer
    2. Julia est la reine du buzz comme tant d'autres. une fille peu intéressante. Je trouve "sale" de faire du buzz sur des avortements et des coucheries virtuelles.Elle non plus ne sait pas qu'il existe des moyens de contraception et des capotes pour éviter les MST? Des femmes un peu perdues. Qu'elles cherchent un vrai boulot pour sortir de la sphère TVR et élever leurs BB discrètement.

      Supprimer
    3. 00,16 "excluE DE la Villa" et non exclu dans la villa.

      Supprimer
    4. Elle avait affirmé après son accouchement qu'elle ne ferait plus de Tvr; qu'elle allait s'occuper de sa fille; qu'elle avait un projet sur une chaîne toi tube par rapport aux conseils à suivre par les jeunes mamans. Elle plaçait d'ailleurs des produits amincissants; des produits pour les tout petits... J'ai très vite arrêté de la suivre car inintéressante au pas possible. Elle cachait le visage de sa fille et là; je l'ai découvert dans les Snaps de Gabano. Elle dit qu'elle lui a envoyé en privé mais J'ai un gros doute. Pfff

      Supprimer
    5. 06:36, tu cherches une amie pour clasher ? eh bien, je te conseille de te débrancher sur moi ,et de stopper d'être à la chasse des fautes d'orthographe ,espèce d'idiote va ! Merci Madame la députée orthographe du blog de m'avoir corrigé ... Combien, est-ce que je vous dois? Sinon en attendant, je vous prépare un chèque pour vous récompensez de votre travail.Merci.. "Je suis 00:16".Bisou.

      Supprimer
    6. C'est vrai que tu fais vachement de fautes d'orthographe quand même, agrémentées de tout autant de fautes dactylo. Au lieu d'espionner la vie de gens dont tu ne sauras jamais rien en vrai (et qui se foutent ouvertement de ta gueule à travers des scénarios bidons), tu ferais mieux de te repencher sur les fondamenteux enseignés au cours élémentaire.

      Supprimer
    7. 15:14,TG... vive les fautes d'orthographe.

      Supprimer
    8. Pauvre sotte fière d'être ras-les-paquerettes. Pauvre France du fond du gouffre...

      Supprimer
    9. Fière à 100% 21:06

      Supprimer
  11. Perso au vu du comportement de Gabano ,je finis pas croire qu'il n' est pas en couple avec Sophie. Elle sert de complicité pour ses buzz. Elle est souvent dans la famille . Je ne ne peux croire à la complicité des parents de G. d' avoir fait venir Nadège à Toulouse si leur fils était en couple . Maintenant pourquoi prendre Julia , là c' est encore un hic ?
    10.01 ne tiens pas compte de la prof d' orthographe , elle n' a aucun dialogue. Elle s' occupe comme elle le peut . Là je lui donne des devoirs à corriger avec mon commentaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 10h01 et 10h38 t'as mangé des guêpes? Accepte juste qu'on te fasse remarquer des erreurs de langage, c'est utile à tous.

      Supprimer
    2. Tu n'as aucun doit sur les commentateurs du blog ! quelle hardiesse ! j'te méprise 11:31, dégage !

      Supprimer
    3. ha ha ha ha ce que tu es drôle!

      Supprimer
  12. Bonjour tout le monde...Caro j'avais mis que l'émission d'Ardisson devait etre supprimée l'année prochaine mais on a de nouvelles infos : itv d'Ardisson
    S'il y a une troisième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des "Terriens du dimanche". Je déteste être pieds et poings liés, c'est pourquoi je signe des contrats à la saison. Si à la rentrée prochaine je veux aller à la pêche au gardon, j'y vais. Si la chaîne ne veut pas de moi, c'est pareil. On commence à discuter, à négocier. Mais soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro. Ce qui est sûr c'est qu'il n'y en aura pas qu'une.

    Cette émission du dimanche est celle qui vous ressemble le plus?

    Oui. Sans être jaloux d'"On n'est pas couché" qui est quand même de la radio filmée, j'enviais à mes confrères le concept d'émission de débat. J'ai mes idées politiques, mes idées sociétales, j'ai écrit des bouquins. Je ne suis pas un intellectuel mais je le suis beaucoup plus que la plupart des animateurs, ce qui n'est pas compliqué. J'avais donc envie de donner mon avis et de participer à la vie de la cité et voilà pourquoi j'ai créé "Les Terriens du dimanche", la seule émission politique où on entend David Bowie. Ma grande idée, c'est de spectaculariser la culture et la politique.

    Jeremstar sera avec nous la saison prochaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah bah voilà, je regarderai pas plus que cette année ceci dit, ahahaha. Merci.

      Supprimer
  13. Caro, tu as embauché un professeur de Français sur ton blog pour corriger les fautes d'orthographe des commentateurs ?

    RépondreSupprimer
  14. Sur le replay d'arte il y a une série documentaire "les routes de l'esclavage"
    Voilà la critique : « Les Routes de l’esclavage », l’héritage d’un drame universel
    Envisageant les traites africaines sur quelque 1400 ans, cette fresque ambitieuse permet d’appréhender dans sa globalité un système criminel qui a façonné l’identité planétaire (mardi 1er mai sur Arte à 20 h 50).


    En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/televisions-radio/article/2018/04/28/tv-les-routes-de-l-esclavage-l-heritage-d-un-drame-universel_5291962_1655027.html#EftzDXx58XZRvdKr.99

    C'est vraiment intéressant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Qui a vu "je danserai si je veux", j'ai bien aimé (bon moi les films de copines colocataires et leurs aventures amoureuses ça me plait toujours), après c'est pas très optimiste mais c'est un point de vu.
      https://www.youtube.com/watch?v=Z3jahOV5Ap0

      Supprimer
    2. PS l'occasion de découvrir ou redécouvrir Mahmoud Shalaby ....

      Supprimer
  15. Prêt pour un petit pavé du soir ?
    Nadège nous l'avoue, en ce moment elle est un peu tristoune. Depuis 2 jours, elle semble effectivement un peu down. C'est sur qu'elle est un peu en phase d'attente en ce qui concerne ses projets pros. J'ai vu un tweet parlant de sa possible participation aux Marseillais/Le reste du monde. A voir. Pour le reste ...
    Ce que j'apprécie comme toujours, c'est qu'elle ne s'en cache pas, sans se victimiser pour autant.
    Une chose est certaine : je lui envie sa voix off/chevalier servant :ce mec (plutôt pas mal : et oui la voix off on t'a quand même vu) est totalement à l'écoute et disponible, il la véhicule, l'emmène dans de chouettes endroits à Paris, il est bricoleur , il sait cuisiner, on peut s'amuser à chouchouter son chien trop mignon sans en avoir la responsabilité, il n'est pas là pour faire le show puisqu'il ne veut pas se montrer. A défaut d'homme parfait, c'est le pote plus que parfait.
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum..... on dirait la description de l' homme parfait Yoni !!!!!!!

      Supprimer
  16. Au tour de Gabano. En ce qui le concerne le message est simple: Il aime sa vie! Certes, il le reconnaît : il ne se passe pas grand chose, mais quel kiff!!! Il nous l'a dit hier 2 fois sur Snap. Sur FB aujourd'hui 1 fois, et ce matin au moins 5 messages sur Snap en ce sens.
    Une langue de VIP (ce que je ne suis bien évidemment pas !!) serait tentée de penser que c'est un peu bizarre : auto-persuasion ? soulagement car Sophie et les gosses ont regagné leurs pénates (bon, ça se serait odieux) phase d'euphorie classique quand on est en dépression (et je sais de quoi je parle)?
    Il s'excuse, il n'était pas beaucoup sur Snap aujourd'hui ? Euh, et les messages la vie est belle de ce matin ? Mais il avait du travail (??) Que sont devenus ses nombreux bookings ? Placements de produits ? Il a bossé là-dessus ? Pourquoi s'affame-t'il et fait-il du sport 2 fois pas jour ? Il demande sur Snap si un shooting de lui en sous-vêtements nous intéresserait. Je pense surtout qu'il aimerait participer aux Marseillais/LRDM. Mais il ne s'est pas fait virer de la dernière émission ?
    Le Buzz avec Julia P se poursuit, chacun reproduit soigneusement sur Snap les articles qu'ils ont réussis à décrocher. Il essaye de faire monter la sauce en nous demandant ce qu'on en pense (perso, je pense que c'est nul et que comme d'hab, il est totalement irrespectueux)
    Il a enfin changé sa bannière Twitter (c'était ça le boulot ?) mais a oublié le Pinned twwet, et s'est payé le culot de retwitter le montage-bilan de la Villa 3 fait par la personne qui tient le FB d'actus de Nadège. Certes, il y est cité mais on voit surtout des photos de Nadège et Yoni !!!
    Sur ce, bonne nuit à tous !
    CP

    RépondreSupprimer
  17. Ce n’était qu’une rumeur Salut les Terriens revient :
    - Ardisson a révélé que la rentrée prochaine, Salut les Terriens changerait radicalement : "C'était la dernière de Salut les Terriens telle qu'on la connaît. L'émission sous sa forme actuelle a vécu. (...) Pour la rentrée 2018, on va changer plusieurs choses comme le nom de l'émission, qui va cependant rester sur le thème des Terriens. La scénographie va également être repensée, toujours en gardant cette collision entre classique et punk. Il y a quelques semaines, j'étais devant ma télé et le décor m'est 'sorti par les yeux'. (...) Je compte aussi modifier le rythme de l'émission qui est un peu plan-plan, et enfin moderniser la mécanique et le type d'invités."

    Il compte aussi faire son retour avec Les Terriens du dimanche, quoi qu'en pense C8 : "S'il y a une troisième saison de Thierry Ardisson sur C8, il y a une deuxième saison des Terriens du dimanche. Je déteste être pieds et poings liés, c'est pourquoi je signe des contrats à la saison. Si à la rentrée prochaine je veux aller à la pêche au gardon, j'y vais. Si la chaîne ne veut pas de moi, c'est pareil. On commence à discuter, à négocier. Mais soit j'ai mes deux émissions, soit j'en fais zéro. Ce qui est sûr, c'est qu'il n'y en aura pas qu'une."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Autre info
      Autre annonce de Thierry Ardisson : le retour de Jeremstar la saison prochaine dans "Les Terriens du dimanche". "Je suis désolé pour Jeremstar. Mais il sera avec nous la saison prochaine. C8 le lui a annoncé", a-t-il déclaré.

      Supprimer
  18. Hello ! Il fait beau, le soleil brille, plus personne sur le blog. Bon après-midi !

    RépondreSupprimer
  19. Quelqu'un a-t-il vu une trace de Nabilla égérie pour Guess? Pour l'instant je ne vois que jennifer Lopez pour 2018.Un mensonge de plus? ou c'est pour plus tard?

    RépondreSupprimer
  20. Dans son itv Julia Parades a beaucoup changé. Elle explique avoir dépensé une fortune pour ses nombreuses chirurgies 22800 E en peu de temps. Elle gagne bien sa vie en placement sachant qu'elle est mère célibataire et fait très peu de tvr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A quoi elle joue avec Gabano? Une mascarade pour faire chier Nadège? Une préparation à une TVR où ils seront présents? Il y a forcément une intention.Je n'ai jamais apprécié cette fille inintéressante.22800€ pour de la chirurgie esthétique et pourtant je ne la trouve pas changée.Quand on a un enfant à élever, on ne jette pas l'argent chez les chirurgiens esthétiques.Soit-disant elle est journaliste, alors qu'elle exerce son métier.Gabano c'est différent, c'est juste un traine-savate sans formation (enfin je crois).Lui il gagne de quoi payer la pension de sa fille en se servant de son charme auprès des idiotes qui croient à ses mensonges.

      Supprimer
    2. Très intéressant, Commenter la vie de gens qui ne font pas grand chose de la journée... Nadège ne semble aucunement affectée par sa séparation avec Gabano. Elle pète la forme et est très épanouie. Nadège sans mec, elle revit et retrouve sa personnalité.

      Supprimer
    3. La rupture brutale remonte à 1mois et demi. Elle ne va pas pleurer sur sa déception pendant des lustres. Oui il semble qu'elle pète la forme après des jours difficiles. Comment tu digèrerais la trahison qu'elle a dû encaisser? Elle continue à vivre et heureusement.Elle se bouge le popotin bien que ce n'ait pas l'air de trop marcher Elle au moins est très entourée et aimée par ses amis ce qui ne semble pas être le cas de Gabano qui essaie de se rattraper à des branches pas bien fiables. Lui, à part sa maman et sa chère Sophie, ses amis ne se bousculent pas, même ceux de la Villa qui n'ont pas aimé son comportement dégueulasse vis à vis de Nadège.

      Supprimer
    4. On parle de ce que l'on nous montre. On ne sait rien de leur relation privée.Et si ils se fichaient de nous?

      Supprimer
    5. Laisse-les s'inventer un monde féérique où elles font tout pour se convaincre à travers le moindre rictus dans une story que untel est malheureux, que tout le monde lui tourne le dos, que unetelle revit sans lui et qu'elle est forte et resplendissante. C'est la même auto-persuasion à chaque fois qu'un mec ou un pseudo mac la plaque dans l'histoire. Jamais elles ne se poseront la question de savoir si elle ne serait pas un peu trop pénible à vivre. C'est toujours le mec qui est un salaud, jamais la meuf qui est une pénible hystéro.

      Supprimer
    6. te voilà revenue? Nadège te reste vraiment en travers de la gorge. T'aurait-elle piqué ton mec?
      Dans le cas N/G Gabano c'est bien le mec qui est un salaud. Tu dois penser que c'est bien fait pour elle d'avoir cru être aimée pour elle et non pour le profit qu'elle pouvait lui générer.

      Supprimer
    7. 13h50 je n'ai pas souvenir qu'un mec ait plaqué Nadège. C'est elle qui les plaque.

      Supprimer
    8. Bien dit 17:06

      Supprimer
    9. 17:50, personne ne plaque la Queen Nadège .. C'est elle qui jette les loser qui veulent profiter d'elle; et elle a bien raison.

      Supprimer
    10. Han, me trompe-je ou le petit Gabano en faisant le malin s'est un peu grillé ! En citant un post de stories Instagram, il a oublié qu'on voit sur le dessus les stories favorites (ou récemment consultées) : Julia P (évidemment), Beverly, une fille que je ne connais pas et .... NADEGE. J'ai d'autant plus ri que Nadège a snappé dans l'après-midi un TShirt qu'elle a trouvé marrant : TShirt avec le message en anglais suivant : est-ce que tu penses toujours à moi ? De toute évidence, même si ce n'est pas uniquement à elle, la réponse est: OUI (j'espère qu'il a bien noté la présence continuelle de la voix off aux cotés de Nadège)
      Bon, M. Gabano: espionner son ex c'est de bonne guerre, on l'a tous fait. MDR
      Pendant ce temps (avant de partir demain en Suisse) Nadège a déjeuné avec Vincent Shogun son partenaire habituel de Booking et est actuellement avec son amie Audrey.
      CP

      Supprimer
    11. Ahahah Merci CP.

      Supprimer
    12. CP,Nadège s'est désabonné de l'instagram de gabano, par contre lui suit toujours Nadège.

      Supprimer
    13. Une question CP, est ce que "la voix off'devient plus plus (idylle) avec Nadège ?

      Supprimer
    14. Shugun et elle vont-ils refaire des bookings? J'aimerais bien rien que pour emmerder Gabano.

      Supprimer
    15. Pour les bookings, c'est très vraisemblable.
      Pour 03:59 : hum, je me pose aussi la question, ces derniers jours ils étaient tout le temps ensemble, il donne l'impression d'être aux petits soins pour elle H24. Sauf s'il est gay, il y a de fortes chances qu'il soit amoureux. Mais justement comme il est tres gentil... En tout cas, Nadège revendique encore aujourd'hui son statut de célibataire, elle n'a pas l'air d'être amoureuse, et ces derniers temps j'ai plus eu l'impression qu'elle s'ennuyait et tournait un peu en rond. D'ailleurs, elle est super contente de rentrer en Suisse dans sa famille (pour les 2 mois annoncés ?) Du coup, ira-t'elle à Cannes comme tous les ans ? Le tournage des Marseillais/Le reste du Monde est prévu quand ?
      Gabano, outre ses niaiseries avec Julia (Gabano a l'air de s'éclater à faire ses blagounettes, tout heureux de pouvoir faire à nouveau le malin), a hâte d'aller à Saint-Trop avec son grand frère.
      CP

      Supprimer
    16. Pour le tournage lmvsmonde, j'ai vu sur twitter fin mai.

      Supprimer
    17. SOS viedesautres bonjour...

      Supprimer
    18. SOS faitechiersurleblog bonjour... 20:44.

      Supprimer
    19. SOS 20h44 FTG

      Supprimer
    20. SOS 20:44 donneusedeleçonsurleblogquinelappartiennepasTG

      Supprimer
    21. SOS 20:44 contrôletahardiesseTG.com

      Supprimer
    22. L'intelligence est au RDV cet après midi

      Supprimer
    23. SOS si nadège snappe pas dans les 2 heures qui viennent pour me faire rêvasser je me supprime de ma vie minable.

      Supprimer
    24. SOS 22:50 TG.com

      Supprimer
  21. 8.51 OUI ils ont déjà fait plusieurs fois des bookings ensemble

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je sais, mais je parle pour l'avenir.

      Supprimer
  22. Il me semble qu'Audrey est en Turquie avec son compagnon et pas avec Nadège. C'est une ancienne photo (mémories) où elles sont ensemble.
    Pour le shooting mariage de Gabano, la mariée, mannequin s'appelle Ella Bellini.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 01:03, tu as vu les stories snapchat de Nadège chez elle avec Audrey à Paris ? c'était samedi 05 mai.

      Supprimer
  23. YO! Et si aujourd'hui Maurane <3 j'aurais l'air d'un casino désert , d'une chaise a l'envers oubliée sur une table , bref j'aurais l'air assez minable....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RIP Maurane/Claudine

      Supprimer
    2. Très attristée par cette nouvelle, RIP Maurane
      CP

      Supprimer
    3. Je connais pas trop Maurane, c'est une triste nouvelle oui.
      Sans transition, la festival de cannes a choisi E Bear en maitre de cérémonie, j'sais pas si je vous ai déjà dit c'est que je l'aime d'amour. Il a dit à moment donné "c'est qui est beau c'est la différence capillaire dans le monde", ahahahah, il est taré, il est top !

      Supprimer
    4. Je l'adore aussi. Il y a très longtemps, je faisais la queue devant un cinéma, il est arrivé avec des potes. Le quart d'heure d'attente le long du trottoir est devenu un véritable happening, nous étions tous pliés de rire.
      CP

      Supprimer
    5. ouah la chance, j'avoue j'ai regardé burger quiz pour voir Chabat et Baer un soir (bon maintenant je regarde systématiquement les replays) mais c'était vraiment juste pour les voir au début (et darmont aussi)

      Supprimer
    6. Mes équipes Burger Quiz idéales : le regretté Rochefort/Baer ( son fils spirituel )Astier /Luchini ... sinon je conseille de visionner les tutos beauté de Baer et Astier fusion de deux génies de l'humour décalé ...

      Supprimer
    7. J"ai jamais vu ces tutos beauté, faut que je vois.

      Supprimer
  24. Si comme moi vous êtes (trop ?) curieuse, direction Snap pour voir à quoi ressemble la mère de la fille de Gabano (= une jeune femme normale).
    Ce dernier nous annonce un booking le 9 juin prochain. Ce qui confirme que le "départ" de Nadège a bien compromis son calendrier de dates en boîtes qu'il pensait maintenir (cf les fameuses 11 dates d'avril) mais qu'il a dû reprendre de 0 (les langues de VIP (genre : moi) pourront se demander si le fameux week-end volé à Vannes était une ultime tentative pour la convaincre de continuer)
    Nadège en Suisse chez sa maman, quand on connaît leur histoire, c'est émouvant de les voir ensemble. Leur relation est décidemment spéciale : Sur Snap :la mère fait la fofolle et Nadège tient le rôle de l'adulte calme et raisonnable.
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci CP . N'ayant que le blog pour suivre le feuilleton, tu combles ma curiosité, pas si malveillante que cela, puisque je ne m'intéresse fidèlement qu'aux personnes que j'apprécie. (Nadège)

      J'aime la voix de Maurane, elle est envoûtante et sa disparition m'a bouleversée. Dès demain j'emprunte un disque à la médiathèque avant d'aller en acheter. SN

      Supprimer
    2. Nadège n'est décidément pas méchante. Elle pourrait tellement en vouloir à sa mère. Au contraire elle la prend sous son aile.Cette fille n'est pas comme tout le monde.Il faut juste ne pas la prendre pour une idiote.

      Supprimer
    3. Pourquoi voudrais tu qu'elle soit méchante ? Nadège à pardonner l'impardonnable "sa mère".Cette acte est admirable.

      Supprimer
  25. @Caro et rose marie la soirée chez Amy est pour ce mercredi soir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon-jour-soir Alg
      Puisque tu vas festoyer en bonne compagnie,(Bon appétit les filles)
      pourrais-tu passer un petit message à Rose Marie. Elle aime la lecture comme moi et je dévore en ce moment deux tomes de Marie-Bernadette Dupuy que je viens de découvrir. Son écriture, sa narration et l'intrigue font que je cours retrouver mon bouquin pour deux heures ou + quand on aime on ne compte pas. SN

      Supprimer
    2. J'espère que vous allez bien vous amuser!

      Supprimer
    3. Excusez-moi mais je ne peux pas venir. Impossibilité absolue. Ce soir je suis HS je vous expliquerai demain. Amusez vous bien.

      Supprimer
    4. Bonjour tout le monde. j'émerge d'une période un peu difficile. J'ai subi une intervention chirurgicale importante le 11 avril et j'ai terminé la 1ère phase de rééduc en HP de jour hier.Je n'ai plus qu'une béquille au lieu de deux. En quittant l'HP j'avais mis un com car j'étais énervée de lire des avis sur la succession de JH au lieu de commenter des banalités de TVR.Ma récupération est très rapide.SN j'ai noté le nom de l'auteure que tu me conseilles. Je verrais plus tard pour les lire car depuis un mois je ne comprends pas ce que je lis. Il parait que c'est dû à une longue anesthésie qui aussi m'a donné le dégoût de manger, même les frites à la moutarde.(6KGS de moins et ça c'est bien pour ma ligne.)Voilà c'est juste un détail de ma life.
      En passant je recommande vraiment l'Hôpital Européen dans le 3ème. Tout y est parfait. Les praticiens par contre je ne sais pas, à part mon chirurgien.
      Bonne journée les filles.

      Supprimer
    5. Rose-Marie prends soin de toi , je te souhaite un très bon rétablissement . Une anonyme fidèle aux anciennes et au blog

      Supprimer
    6. Bonjour à toutes et à tous !
      @ Rose Marie...Je suis désolée d'apprendre que tu as eu des ennuis de santé, je te souhaite de guérir très vite...Tu apprécieras à nouveau les frites belges à la moutarde ;)
      @ Caro...C'était parfait ! Nous étions nombreux avec plein de bonnes choses, et surtout j'ai tenu ma promesses de faire les frites belges dans les règles de l'art (graisse de boeuf et cuisson en deux temps)...Les steaks dans le filet étaient très tendres et les sauces juste sublimes...Ni la situation géopolitique, ni les déclarations des va t'en guerre, ni le sentiment permanent de vivre entre 2 guerres n'a altéré la bonne humeur générale.

      Supprimer
    7. Tant mieux Amy, j'suis bien contente pour vous. Bon qu'en était il de l'apéro, de l'entrée, du dessert et des boissons ? (ahahahaha, j'exagère ?).
      Peut être tu peux venir reposer un peu ton esprit à Strasbourg ? Je promets qu'on y a trouve des steaks frites (belges). Il y a une super expo en ce moment "art et industrie"(avec un mammouth géant même), ça ferait une belle balade découverte - relaxante, avant de reprendre (ou pas), ta vie stressante. Tu serais la bienvenue (avec Alg et qui veut).
      voilà le mammouth volant https://culturebox.francetvinfo.fr/arts/evenements/un-veritable-squelette-d-un-mammouth-vieux-de-12000-ans-se-pose-a-strasbourg-272461
      Et le site de "l'industrie magnifique" si tu veux te balader en attendant de venir.
      http://www.industriemagnifique.com/

      Bon rétablissement Rose Marie.

      Supprimer
    8. Rose-Marie, bon courage pour la suite. Je suis un peu loin pour te faire la lecture... Dommage SN

      Supprimer
    9. Bon rétablissement rose marie.
      Amy, Alg, Content pour vous les filles, profitez bien.
      gégé

      Supprimer
    10. Merci beaucoup Caro, magnifique expo...Malheureusement je ne foulerai pas le sol français :( Merci aussi à SN et Gégé.
      Hahaha Il y avait une multitude d'entrées et de desserts et même du poisson pour ceux qui n'aiment pas la viande.

      Supprimer
    11. :( dommage car j'ai adoré tellement cette expo, ce mammouth était incroyable, vraiment. Bon à côté d'une cathédrale il semble pas si impressionnant mais quand même (il y avait un chien bien bling bling couleur Or, qui m'a bien plu aussi, pourtant j'aime pas le bling bling mais posé là, sur sa petite place typique et historique, il ressortait bien).
      Le poisson, miam, j'adore. Je mange surtout du poisson de rivière rapport qu'il est plus courant par ici, mais sur la côte c'est un peu mon repas quotidien ;)

      Supprimer
  26. Notification d'interruption de CR : Snif plus possible pour moi de remplir ma mission d'espionne. Non, ma psy ne m'a pas ordonné d'arrêter de me connecter !! C'est juste un problème technique. En effet, j'accède à Snap par Nox (ce qui me permet de l'avoir sur mon PC). Or Nox semble avoir été blackboulé et mon compte Snap est par conséquent bloqué (temporairement ? mais comme je suis une brêle en informatique ...)
    Ultime état des lieux : Gabano est en rade dans une gare parisienne, la surprise qu'il avait prévue avec Julia (un shooting ? une soirée "romantique" snappée ? un happening bang-bang ?) est tombée à l'eau car le bébé de cette dernière est malade (rien de grave)
    Nadège est en Suisse (pour 2 mois) en train d'écrire son futur one woman show.
    Vu la date de booking de Gabano (9 juin) et si Nadège reste bien 2 mois en Suisse, ni l'un ni l'autre ne devrait participer aux prochains tournages des marseillais/LRM ou de l'émission dérivée de la Villa.
    Gabano va-t'il coucher dehors ce soir ? Nadège est-elle allée chercher le fils de Marine à l'école ? Tant de questions sans réponse ... Si quelqu'un ici a des infos...
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour Nadège, non... elle a passé sa journée chez sa mère. Gabano, je pense qu'il va batifoler avec une jeune demoiselle.

      Supprimer
    2. Allons CP trouve une solution, tu es la seule qui nous donne des infos...Contente pour Nadège.

      Supprimer
  27. Gabano n'a pas le moral ou quoi? pauvre chou.

    RépondreSupprimer
  28. Sans Snap je ne vois plus rien, snif! Il a quoi Gabano ?
    Sur Insta et FB il a posté la même formule niaiseuse, déjà utilisée sur Snap il y a quelques jours : mon cœur perd la tête. J'y avais vu une façon de faire monter la sauce buzz avec Julia (il faut bien avoir une espèce d'actu avant de reprendre la tournée des boîtes) Mais sur FB beaucoup pensent qu'il s'agit de Nadège ?? Bof. Sur FB pour les commentateurs ce serait plutôt Julia, sauf une personne qui a noté que la photo postée à cette occasion était un selfie envoyé à Nadège en son temps et y voit un signe. Perso j'y vois plutôt un banal (même si inélégant) recyclage, mais sait-on jamais ? C'est plus clair sur Snap ?
    CP

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. CP, Gabano organise son buzz...

      Supprimer
    2. Merci! Oui là c'est plus que clair ! M. Gabano est allé faire des photos chez elle et vient de poster le résultat sur Insta. Le mec n'a vraiment aucune limite. Il ne prend même plus le temps de passer un peu de temps avec la fille, c'est direct : shooting et je poste. Sur insta des personnes ont fait allusion à Sophie : il a effacé.
      Bref il encore pire que ce que je pensais. Heureusement que Nadège a su se dépêtrer de ce guêpier (et avec la manière en plus)
      CP

      Supprimer
    3. Et Sophie s'est mise en privé sur Insta ...

      Supprimer
    4. Tout à fait Cp avec toi à 22:05

      Supprimer
    5. Gabano par contre ne sait plus comment se dépétrer du merdier où il s'est mis. Il ne lui restait que Julia? Cette fille inintéressante n'a aucune popularité.Elle ne l'aidera pas à refaire des bookings chaque semaine.Quand je pense que ces gens-là sont des parents...et qu'ils utilisent leurs petites filles pour se donner une notoriété.Tristesse.

      Supprimer
    6. CP PERSO le message de Gabano " mon cœur perd la tête" n' est pour personne . Il doit s' apercevoir qu' il a fait beaucoup d' erreurs et ne sait pas comment se comporter . Surtout je pense qu' il sait que Nadège ne pardonneras pas cette fois
      Sophie son but était de faire rompre G/N . Elle a réussit à faire son buzz , maintenant elle se retire de la scène
      Est ce que l' on sait la date de sortie de l'ITW de Nadège par Sam Zirah ?

      Supprimer
    7. C'est fini le temps où les publications G/N sur insta dépassaient le million de like.

      Supprimer
    8. Sophie ne fait que ça, privé, public, privé mais les coms ne se bousculent pas sur son compte.

      Supprimer
  29. Plus que 2 sur le blog. Creusons-nous pour élever le débat.

    RépondreSupprimer
  30. OYE OYE Le tournage de Ko Lanta interrompu (ou suspendu) pour motif grave mais encore secret.Pas de blessés toutefois.

    RépondreSupprimer
  31. La chaîne LCI, qui fait partie du Groupe TF1 qui diffuse Koh Lanta, a décidé de donner plus d'informations sur ce qui s'est passé. La victime présumée est âgée de 21 ans. Au cours de la nuit en question, alors qu'elle dormait seule et hors caméra, elle aurait subi des attouchements de la part d'un autre candidat. Choquée, elle aurait alors utilisé son talkie-walkie pour prévenir la production, comme le règlement du jeu l'y autorise en cas de danger. Aucun témoin n’aurait été présent au moment des faits présumés. Impossible, à l'heure actuelle, de les confirmer ou de les infirmer.

    En tout état de cause, les deux protagonistes ont été exfiltrés du jeu et placés dans des hôtels distincts. Une aide psychologique a été mise en place pour l'ensemble des participants. Tous doivent être rapidement rapatriés des îles Fidji vers la France.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Affaire #KohLanta, la suite. Rapatriement des candidats au compte-gouttes ce week-end, une opération qui pourrait prendre plusieurs jours. Les deux protagonistes au cœur de l’affaire ont déjà pris chacun un avocat (via @le_Parisien)

      Supprimer
    2. Et comme d'hab les journalistes se sont empressés de divulguer l'identité de la candidate qui s'en prend déjà plein la tête...

      Supprimer
    3. T'as vu où qu'elle s'en prend plein la tête ? Je n'ai vu que sur le mec les insultes mais lui on sait pas qui c'est. La fille c'est son père l'entraîneur de foot qui a confirmé.

      Supprimer
    4. ouais le nom du mec aussi a été révélé. Bah j'ai aussi plus l'impression que c'est le mec qui s'en prend plein la tête. Apparemment la jeune femme est la fille de l'entraineur de l'équipe nationale du Maroc.
      Bon on verra mais j'imagine que Twitter va encore nous montrer, tout ce qu'on peut imaginer des capacités de l'être humain avec cette affaire ;(

      Supprimer
    5. Bonjour à toutes et à tous !
      La publication des noms des 2 protagonistes n'a pas tardé, je me demande s'ils se rendent compte de la va gravité de leur acte...Si la victime (présumée) a été relativement épargnée dans un premier temps, elle va s'en prendre plein la tête à partir de cet article de Closer.

      https://www.closermag.fr/tv-tele-realite/autres-emissions/info-closer-agression-sexuelle-presumee-dans-koh-lanta-le-temoin-present-dement-tout-attouchement-ou-tentative-d-attouchement-811055

      Supprimer
    6. Je ne comprends pas trop que la presse puisse tout publier comme ça Bon pour le coup, j'imagine que c'est la défense du mec qui renseigne closer, se disant que vu l'avocat de la fille et son nom célèbre, une guerre médiatique se profile.

      Supprimer
    7. La presse n'a aucune déontologie. Depuis ce matin elle passe en boucle la vidéo de l'agression de Paris avec le jeune homme de 29 ans tué par terre et sans floutage.

      Supprimer
    8. 12h04 c'est pas pareil, dans ce cas c'est fait pour calmer le peuple en leur montrant que tout assaillant sera exécuté sans procès et un message clair pour les cinglés qui seraient tentés par l'aventure.

      Supprimer
    9. Ce jeune de 29 ans est la victime d'un terroriste. Tu trouveras une photo du terroriste sur twitter alors que les services de secours tentent de le sauver...

      Supprimer
    10. 12.31 effectivement ma phrase prêtait à confusion car je parlais bien de la victime et non du terroriste.

      Supprimer
    11. T'as raison Amy après l'article que t'as mis où ils reviennent sur tout ce qui s'est dit, tout le monde lui tombera dessus, en fait ils disent que la fille a menti. y'a un autre article sur la garde à vue qui a duré 4 h. Le garçon a été relâché sans suite.

      Supprimer
    12. ouais après c'est la prod qui peut se retourner encore contre elle.

      Supprimer
  32. TRISTE :

    Paris : attaque au couteau dans le quartier de l’0péra.
    L’auteur des coups de couteau a fait au moins un mort et huit blessés avant d’être tué par les policiers.
    Attaque au couteau dans les rues de Paris. Un homme a poignardé plusieurs personnes samedi soir à proximité de l’Opéra Garnier, dans le IIe arrondissement de la capitale. De source policière, deux personnes ont été tuées, dont l’assaillant et huit autres ont été blessées.
    L’auteur des coups de couteau a été abattu par des policiers. Sur son compte Twitter, la préfecture de police a confirmé que l’agresseur avait été «maîtrisé».

    RépondreSupprimer
  33. Malgré une chanson bourré aux hormones ... on a perdu
    J'aurais aimé dire Mercy ce soir au nom de tous...
    Mais un con qui se veut d'une religion qui il parait se prône de l'amour. A buté une personne dont le crime était de ne pas être "racisé" et en a blessé 4 autres.
    Mon vœux pieu ... pouvoir accueillir des "Mercy" LMAIS si on se débarrasse des fachos racisés de l'islam

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca viendra... mais pour ça il faut que la population arrête de se comporter comme les moutons qu'ils égorgent pour faire la fête...

      Supprimer
    2. La société française réagit plutôt avec calme et sérénité, c'est tout à son honneur. On pourra dire qu'elle est islamophobe via des épis phénomènes, des débats, mais elle reste pour la majorité du temps dans le débat. Poser des problèmes ou des inquiétudes pour les soumettre à débat c'est le moindre mal.
      On est dans une période assez WTF (pour reprendre un mot des RS) où il nous faut apprendre du vocabulaire chaque jour pour tenter de comprendre ce qu'une partie des syndicats, des politiques tentent de nous dire. Je fais ici référence à toutes cette sémantiques : les AMAB, AFAB, binaires, non binaires, iels, racisés, agenre, acephobia, ace, asexuel.... Il faut comprendre les concepts de réunions, balcons, manifestations, en mixité, non mixité, exclusivement racisé, blabla blabla.
      Je crois qu'on en demande un peu trop à la société et que finalement tout est prétexte lui prêter des qualificatifs tels qu'oppresseurs, islamophobes, dominant....
      J'imagine que tout cela va se calmer, que c'est la période qui veut ça, que "la visibilité" religieuse va reprendre le chemin du foyer et que l'incompréhension qu'elle provoque va s'éteindre avec elle.
      Je ne pense pas que les français se comportent en moutons, ils n'ont pas encore trouvé les réponses à toutes ces nouveautés et je ne crois absolument pas qu'ils veuillent la violence.
      A mon sens, il faut juste ne pas avoir peur de dire les choses, ce que j'avais déjà fait ici et que certains m'ont reproché, reste que oui il y a bien (à Strasbourg puisqu'il semble que le terroriste en provenait et ailleurs) une montée visible du fondamentalisme musulman, une montée d'un islam politique et qu'il est non seulement insupportable pour les non croyants mais pour beaucoup de musulmans eux mêmes (qui aimerait bien qu'on les entende et écoute un peu plus). Ce n'est pas islamophobie que de reconnaitre cela ou alors c'est christinophobie que de reconnaitre que les religieux de la manif pour tous peuvent représenter un danger.
      Je vous invite à regarder cette extrait de la conférence dans l'ancien directeur du CCIF (contre l'islamophobie, ce genre de discours est un problème à mon sens https://twitter.com/cathare38/status/994568859100303365
      Le seul soucis c'est que, pour l'instant, il représente les musulmans dans beaucoup de médias.
      Poser les problèmes, les ressentis, des noirs, des musulmans, des homosexuels, des minorités c'est nécessaire pour y remédier mais si dans le même temps on dit à la société qu'elle est de toute les façons oppressive et que c'est sa nature, ça n'avancera à rien, sinon à plus de divisions.

      Supprimer
    3. Caro je suis ok sur quelques points et pas sur d'autres. Dans la vidéo retirée, ce passage le décrédibilise, dommage pour lui, il avait raison sur beaucoup de choses.

      Supprimer
    4. oui on ne peut pas être ok sur tout, pour moi l'essentiel c'est de pouvoir en débattre. C'est un peu le problème avec ce genre de personnages, ils n'ont pas le même discours selon où ils se trouvent.

      Supprimer
  34. Maintenant sur Arte Le vent se lève de Ken Loach ! Cillian Murphy quoi .. A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai loupé ;( J'suis dans Gomorra en ce moment.

      Supprimer
    2. J'adore les deux !
      En ce moment, je regarde la saison 1 de Fauda, vous aimez ?
      CP

      Supprimer
  35. De nouvelles photos sur l'insta de Nadège en N et B. Très belles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, elles sont superbes !
      CP

      Supprimer
    2. Photos en N/B avec Gaelle et Audrey a retrouvé Virginie au Luxembourg, ça fait plaisir de l' a revoir

      Supprimer
    3. Sur son insta et sur le FB fan.

      Supprimer
  36. J'ai vu une vidéo de Milla qui m'a bien amusée https://twitter.com/NonStopReality/status/994956546068107265

    Y a un mec qui se plaint qu'il doit faire la cuisine et le ménage car sa copine ne fait pas. Alors Milla explique que selon sa vision du couple, c'est elle qui fait ça et qu'elle ne voudrait pas que son mec le fasse. Chacun son truc. Mais elle s'indigne du fait que ce pauvre garçon doive faire seul le ménage et la cuisine. Elle le plaint "c'est lui qui fait tout ;("
    Moralité, l'homme ne peut faire seul ce qu'une femme fait.

    RépondreSupprimer
  37. PHOTOS – Nabilla, en robe dos nu (très) échan­crée, échange un baiser de cinéma avec Thomas - Gala :

    http://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/photos-amoureux-sur-la-croisette-nabilla-et-thomas-echangent-un-baiser-de-cinema_415322

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas une robe "dos nu" mais une robe "cul nu". Je plains ses lombaires à Nabilla dans quelques années à se tenir cambrée de cette façon.

      Supprimer
    2. https://www.public.fr/Toutes-les-photos/Photos-l-evolution-de-Nabilla-Benattia-au-fil-des-annees-1471605Il

      Supprimer
  38. Interrogé aujourd'hui par le site Puremédias, Christophe Beaugrand a annoncé que "pour l'instant, Secret Story ne revient pas" sur TFX.

    "C'est une émission que j'adore, que j'ai vraiment eu un plaisir dingue à animer pendant trois saisons", a précisé l'animateur en précisant que l'émission de télé-réalité ne reviendrait "pas à court terme à la rentrée sur les antennes de TFX".

    "Après, il peut se passer plein de choses. Il faut demander à la chaîne et à la production. Les discussions pour le coup que je ne maîtrise pas et qui sont peut-être en cours", a tenu à préciser Christophe Beaugrand.

    Pour mémoire, l'animateur est à la tête du programme depuis la neuvième saison, en 2015.
    JMM

    RépondreSupprimer
  39. Que j'aime ce contraste! Capu et Nabilla qui font des effets de robe et de fesses sur le tapis rouge et la Nadège en sweet à capuche de toutes les couleurs.Pourvu qu'elle ne change pas. Toujours naturelle et lumineuse.

    RépondreSupprimer
  40. Oui mais bon. Nadège n’a pas d’actualité lui permettant d’aller sur la Croisette pour la montée des marchés. J’imagine que comme précédemment, elle aurait adoré y être.

    RépondreSupprimer
  41. Si nadege avait monté les marches tu aurais trouve ca merveilleux arrête un peu la mauvaise fois c est ridicule au possible.

    RépondreSupprimer
  42. Et c'est quoi (22h56)l'actualité de Capu et Nabilla à part abreuver les RS de photos?

    RépondreSupprimer
  43. rolalalala, j'en ai des dizaines sur le blog, bordayl !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des dizaines de quoi ?

      Supprimer
    2. D'un truc de spam qu'on m'a demandé d'effacé plus haut.

      Supprimer
  44. Plein de gens montent les marches même sans actualité. Je n'ai pas vu Capu mais pour Nabila je la trouve magnifique et la robe est somptueuse. Quant au reste, elle mène sa vie avec Thomas, n'emmerde personne et ça ne me dérange pas de la voir sur les marches.
    Si elles ont des invitations ce serait dommage de les refuser. Perso j'irai

    RépondreSupprimer
  45. C'est à la tribune de l'Église de Notre-Dame-des-Grâces à Woluwe-Saint-Pierre, en Belgique, où se tenaient les obsèques de Maurane, que sa fille unique Lou a pris la parole. La demoiselle de 24 ans, née de la relation passée entre sa mère et Pablo Villafranca, a livré un discours poignant.

    "Au nom de nos familles où chacun pourra remplacer mes souvenirs par les siens, je ne sais pas pourquoi je prononce ce texte aujourd'hui puisque tu vas revenir, a-t-elle déclaré. C'est absurde, c'est étrange. Ta disparition me fait grandir comme elle me projette quinze ans en arrière. Des souvenirs rangés dans un tiroir que je n'ose pas encore ouvrir tout à fait. Je peux seulement les apercevoir. Je redoute le moment où tu commenceras à me manquer vraiment. Le petit foulard imbibé de ton parfum avec lequel je dormais lorsque tu partais en tournée. Un fou rire lors d'une balade à la mer lorsque je m'étais fait attaquer par une vache en voulant cueillir une jonquille pour te l'offrir. Les comtes d'Audouin, les Bernard-l'hermites, les étoiles d'araignée, les peluches que tu m'achetais pour les offrir à toi-même. Ta main sur la mienne en attendant l'opération des yeux. Ta voix au téléphone : 'Ma choute'. Ton impatience, mon agacement. Ta honte de mal faire, ton isolement. Ma souffrance de ne pas avoir eu le temps de te dire que je t'aimais. Ma pudeur, mon mutisme face à ta mélancolie."
    : "Je te vois maintenant. Je peux voir la personne que tu étais. Je n'ai pas assez d'un corps pour ressentir la douleur que j'éprouve. J'aimerais te serrer dans mes bras. J'aimerais tout faire pour toi. J'aimerais que tu reviennes. Je commençais seulement à grandir et tu ne m'as pas laissé le temps de t'emmener faire le plus beau des voyages et tu t'en es allée seule. Ne m'abandonne pas. Pas maintenant. Je voudrais que tu berces mes enfants, que tu sois fière de moi, de nous. Ne m'abandonne pas. Il y a tant de choses que j'aimerais te dire moi aussi."

    RépondreSupprimer
  46. Bonsoir ! N'ayant plus Snap, j'ai deux petites questions ...
    Remarque préliminaire : J'ai vu que Sophie la Coiffeuse a fait une séance photos avec un photographe de Tarbes. Pour ce qu'elle présente fièrement comme ses grands débuts, visiblement la meilleure photo (cf sa PP) est celle où on ne voit pas son visage LOL
    CP

    RépondreSupprimer
  47. 1°) Nadège a posé avec des petits blondinets mignons comme tout : des cousins ? neveux ? enfants d'amis ?
    Elle a un autre petit frère ? Issu du remariage de son père ?
    Si quelqu'un a la réponse . Merci d'avance
    CP

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)