Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 janvier 2011

Les Anges de la télé-réalité : "Amélie est dans la parano la plus totale, c'est usant"

Mais aussi : "Astrid c'est une malade"...

Les magasine Oops revient sur l'émission les "Anges de la télé réalité" et interroge Diana et Jérémy Michalak, le producteur. florilège des déclarations et tacles...

C'est le site purepeople qui se fait l'écho des propos de Diana et Jérémy Michalak dans le magasine Oops.
Du côté de Diana, c'est toujours sa recherche du grand amour qui intéresse... Ou pas!

A propos du coach sportif avec qui elle entretient une relation, elle déclare :

"[Dans la villa de Los Angeles], il a eu un comportement que j'adore : très respectueux très gentleman, limite réservé. [...] Il a 35 ans et moi 40. Il n'y a pas vraiment de différence d'âge. Mais attention, je ne suis pas une cougar ! Si j'aime les mecs plus jeunes, c'est juste parce que je ne fais pas mon âge !"


A propos d'Astrid, qui fait plus jeune que Diana mais comme Diana ne fait pas son âge,  difficile de lui donner un âge à Astrid (tu suis ?), elle tacle :


"Le seul truc qui la fait se lever le matin, c'est de briser un couple. Astrid c'est une malade. Et faux cul avec ça ! Elle faisait des brushings à Amélie alors qu'elle voulait se faire sauter par son mec !"

On aimerait écouter la réponse d'Astrid reine de la petite phrase bien sentie, pour rire un peu !

Le producteur, Michalak n'est pas tendre avec Amélie :

 "J'ai rarement vu une personne aussi volcanique ! Je me revois discuter avec elle jusqu'à 5 heures du mat' pour lui expliquer qu'on n'est pas en train de la manipuler ni de se foutre de sa gueule. Elle nous a accusés d'avoir brisé son couple avec Senna alors que désolé, son couple, j'en avais rien à foutre! [...] On n'a rien manipulé là-dedans. Elle est dans la parano la plus totale. Ca a été un peu usant..."



Rien à voir mais comme je sais qu'il y en a que ça intéresse :
Astrid a enfin un compte Facebook non privé : Astrid l'Ange


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

12 commentaires:

  1. Michalak est un peu hypocrite sur ce coup là je trouve.ceux qui ont suivi ss4 connaissent un peu amélie.je demande juste à ce producteur pourquoi a-t-il fait appel à elle dans un premier temps et a senna par la suite d'après ce que j'avais compris de la bouche d'amélie?il la decouvre seulement aujourd'hui?c'était quoi ses réelles motivations quand il les a invité à participer à cette emission?il faut arreter de tirer sur l'ambulance.

    RépondreSupprimer
  2. Bin pour le coup et même si je la trouvais insupportable dans Secret, j'avais pas souvenir qu'elle soit aussi "volcanique".
    Non elle montre une image différente de SS là.

    RépondreSupprimer
  3. si vous avez vu le film "un diner de con", vous savez pourquoi on invite des gens comme Amélie ou encore Michael vendetta.juste pour se foutre de leur gueule.
    maintenant, c'est à eu de refuser d'y participer, on ne les force pas à le faire et à alimenter le spectacle.

    RépondreSupprimer
  4. je me fous aussi bien de la gueule de tous ces candidats,mais pas de gens dont je perçois une pathologie lourde,surtout quand cette personne ne s'en rend meme pas compte!

    RépondreSupprimer
  5. dac avec vous anonyme 15:04.
    mdr anonyme 14:58

    RépondreSupprimer
  6. Bon faut pas exagérer l'état d'Amélie non plus.Elle est entourée, elle a une famille très présente (suffisait de voir son mariage).
    Elle nous donne à voir ses crises et bin, on les regarde et on les commente

    RépondreSupprimer
  7. je me base sur des images,sur des itw uniquement d'amélie.Vous savez,on peut-etre bien entouré,avoir des amis et etre en definitive très seule...il me semble d'ailleurs avoir lu une itw de la soeur d'amélie(malheureusement pas de ref pour etayer mes propos)qui disait en gros qu'elle avait une fois conseillé à sa petite soeur de consulter.je ne pense pas que amélie se donne simplement en spectacle,je pense que cette fille à un gros problème,c'est flagrant.

    RépondreSupprimer
  8. Oui ok mais ce blog est là pour commenter la tv réalité, les gens le font. On peut pas régler les problèmes d'Amélie et on n'est pas là pour s'angoisser. Donc, on se moque ou on soutient.
    De là à parler de pathologie lourde...

    RépondreSupprimer
  9. moquez vous ,meme d'une ambulance,ce sera sans moi!en attendant,c'est vous qui parlez dans votre billet de paranoia,je vous signale que c'est une pathologie.personne ne vous demande non plus de regler ses problèmes,je connais assez votre opinion sur amélie.bonne continuation tout de meme,puisqu'il semble que je n'ait pas compris le principe du blog.

    RépondreSupprimer
  10. Merci "pourquoi pas" de recadrer un peu les choses. Faut pas abuser la parler de "pathologie lourde" Dieu seul sai ke ct loin d'être ma candidate préféré dan SS4 mai la c de la méchanceté gratuite. Je pense k'elle est juste insuportable et qu'elle a 1 caractère de merde c tout. C dommage pour elle car quan elle fai pas ses crises...on voit qu'elle est plutôt gentille et drôle pour moi son vrai problème c'est quan elle est en couple elle est d'1 jalousie extrème et il fau qu'elle règle ça.
    Franchemen j'espère pour elle que toutes les critiks... Lui permettron de prendre conscience qu'elle doi changer pour avancer c'est tou le mal que je lui

    RépondreSupprimer
  11. Ne vous énervez pas. Vous êtes susceptibles.
    Je disais juste qu'il ne faut pas culpabiliser les gens qui rient des Anges.
    Oui elle un peu parano et alors ? On l'est tous un peu, elle un peu plus mais de là à dire "je ne vais pas me moquer de gens qui ont pathologie lourde"...
    Déjà c'est pas sympa pour Amélie et l'autre commentateur pourrait le prendre mal aussi.
    ça n'a rien à voir avec ce que je pense d'Amélie.
    Il y a des gens qui l'aiment bien sur ce blog et qui la défendront.
    Vous pouvez très bien dire que vous pensez que c'est de graves problèmes qu'à Amélie mais souffrez que d'autres considèrent que c'est un dîner de cons.
    Bref, je ne sais pas si Amélie est si malade que ça.
    Voilà pas la peine d'en faire un scandale !

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)