Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 18 février 2013

Les Anges de la Télé Réalité : Nabilla magnifique lors d'un shooting à Miami

On ne sait pas encore avec certitude si Nabilla et Thomas se sont embrassés, mais on sait déjà que Nabilla a su séduire nombre d'Américains.



Après l'interview en tant que "it girl" donnée à une radio locale de Los Angeles (clique), voici Nabilla mannequin lingerie.
Notons tout de même que cette séance photo a été réalisée pour l'émission des Anges de la Télé Réalité selon la légende Facebook (clique)







Nabilla from Les Anges de la télé-réalité during the boudoir photo session for the TV Show. Makeup by Sandra Manfredini and Hair by Gloria Tello












Merci à  

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

98 commentaires:

  1. Moi en toute franchise je ne les trouvent pas superbes ces photos, j'ai adoré celle de l'année derniere par contre avec les bijoux de gaga toute en noir elle étais splendide, mais celle ci je les trouves trop vulgaires, ce n'est que mon avis bien sur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ouais ? Moi c'est l'inverse, c'est marrant quan même

      Supprimer
    2. Oh bah alors là j'ai vraiment un problème ce soir car moi qui la trouve vulgaire 90% du temps , là je la trouve soft même un peu classe !

      Supprimer
    3. Vous la trouvez Nabilla vulgaire , pas de classe , on s'en fout , le contraire nous aurait étonnés , elle joue dans la cour des grands car elle n'est qu'une candidate de tvr et en plus qui n'a fait ni le bachelor à l'époque où ça passait sur M6 ni SS qui reste tout de même l'émission de référence par excellence de tvr de voyeurisme!
      Partir d'où elle vient pour en arriver là , chapeau bas !
      Marie , Benoit ont disparu de notre radar.
      Nabilla est juste magnifique , qu'on l'aime ou pas, elle fait du buzz aux states que ce soit sur le plan local c'est déjà énorme.
      Quand on sait qu'en France, nombreux pour exister se résignent à aller dans la baignoire de jerem pour avoir une visibilité !
      Ou encore ils sont juste sur twitter pour raconter des inepties, Nabilla sort du lot!

      Supprimer
  2. Moi je veux le shoot photos de capucineeeeeeee! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais j'aimerais bien aussi, je cherche vraiment beaucoup pour trouver des trucs sur Capu, Thomas, Alban, Benjamin mais... Je ne trouve rien.

      Supprimer
    2. Merci quand meme pour tes recherches caro c'est cool :)
      J'espere que l'on pourra découvrir celles de capucine avant les émissions sinon ça va etre long :(

      Supprimer
    3. Mais pourquoi encore une fois, il n'y a que celles de nabilla qui filtre? Pfffffff

      Supprimer
  3. Cette année si c'est pas Nabilla et les Anges a Miami je ne m'y connais pas! Marre de Nabi Nabila grrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  4. elle est tellement maquillée et retouchée qu'on dirait vraiment un bout de plastique ou une poupée de cire... ses seins ont encore grossis ? c'est dingue il faut qu'elle arrêter là... elle va finir comme lolo ferrari...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui ses seins ont encore grossit elle le dit dans l'itv radio à LA

      Supprimer
  5. On dirait qu'elle est en plastique, je suis désolée de dire ça mais c'est mon ressenti ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais c'est pas la peine d'être désolée. A mon avis c'est fait exprès cette plasticité

      Supprimer
    2. je ne savais que des soutiens gorge existaient pour ce genre poitrine

      Supprimer
    3. tiens le vernis me dit quelque chose

      Supprimer
    4. looooooooool allez on se repasse la 1ère BA pour voir ?

      Supprimer
    5. c'était tout simplement Thomas et Nabilla d'ou la seconde BA: le baiser j'ose même pas imaginer ce qu'ils feront dans la 3ème BA XD

      Supprimer
    6. Allez pour le vernis, pour que vous arretiez avec Nabilla (son vernis est orange et ses ongles sont longs)
      Aurelie a exactement le mm vernis et les ongles courts
      http://sphotos-g.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash3/539685_328449253922668_270679428_n.jpg

      Supprimer
    7. Alors je suis devenue experte en vernis orange et celui-ci est d'un orange différent de celui de la BA ;-)))

      Supprimer
    8. Jolie trouvaille Coleen !! ;-) Où étais-tu la semaine dernière ? LOL

      Supprimer
  6. Réponses
    1. oui encore elle :/

      Supprimer
    2. croyez moi que si je trouvais un shooting d'un autre, même un autre prénom évoqué quelque part, je m'empresserait de le partager.
      J'aimerais aussi

      Supprimer
    3. t'inquiète Caro ce n'est pas contre toi, on se doute bien que rien d'autre ne sort, c'est sans doute parce qu'il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent

      Supprimer
  7. tu peux te faire un bonnet avec les soutif de Nabilla :)

    RépondreSupprimer
  8. Moi je la trouve jolie Nabila.. Mais ses seins OMGGGGGGGGGGGGGG !!!! c'est juste pas possible, ça gâche vraiment tout. C'est vraiment trop disproportionné. On ne voit plus que ça...
    Elle serait beaucoup plus belle avec une poitrine plus "normal".

    RépondreSupprimer
  9. La 1ère photo est jolie. Bon... les airbags... no comment.

    Moi, il y a une chose qui m'échappe... Thomas nous a bassiné pdt des mois que Capucine était totalemet son genre de fille, son style etc... Maman V a confirmé qu'il aimait les femmes-enfants, que C était parfaite...

    Trouvez-vous que Nabila et Capucine aient le même genre ? Je déteste Capucine mais c'est qd même l'opposée de Nabila.

    Qd je pense que T trouvait Nadège vulgaire... LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais il sort avec personne détends toi un peu, tu sais la 1ère chose qu'il va faire à son retour en France c'est aller voir sa Manue pour se remettre avec et voir Nadège son amie de toujours ;)

      Supprimer
    2. bin personnellement je ne crois pas trop à ces histoires de style concernant les relations amoureuses

      Supprimer
    3. @marion tu sais Manue avait aussi une poitrine refaite et n'importe quel mec ne crache pas dessus après voilà Nabilla a des attributs et des manières qui font que elle parvient tout de même à séduire et puis Thomas je pense qu'il s'en fiche de ttes les filles du programmes, il fera son truc, encaissera son chèque et basta... dès leur retour en France chacun reprendra leur vie chacun de son côté.

      Supprimer
    4. quand Thomas a dit que Nadège était vulgaire ? J'ai loupé un épisode je crois...

      Supprimer
    5. Oui Caro... mais là !!!

      Déjà, qd un grand gaillard d'1m92 kiffe une fille de 1m50-40kg (corps de 12 ans, look ado) c'est qu'il aime ce genre. Il n'y a aucun mal mais c'est particulier (courant, mais faut aimer)...
      Alors là, se taper ce qu'on fait de pire dans le genre bimbo, archi-sexuée, hyper extravagante (Nadège était tropextravagante...), j'ai du mal à y croire.

      Supprimer
    6. @21:40 Thomas serait donc un gigolo...

      Remarque, il croit sans doute qu'il va faire rêver tous les mecs... une villa de rêve, des palmiers, de la frime, des belles voitures... et une bimbo dans son lit !!! Et un job sur NRJ12 éventuellement.

      Supprimer
    7. il kiff personne marion!!!!

      Supprimer
    8. lol Marion on a regardé le même Secret Story ? Nadège extravagante ? elle met ses atouts en évidence comme toute belle femme mais de là à être extravagante... je l'ai jamais vu habillé vulgaire perso..

      Supprimer
    9. Marion, sache Thomas va uniquement là ou l'argent et la gloire sont... Si c'est Nabilla qui lui rapportera ça, il ne se gênera pas pour y aller, il a toujours fonctionner ainsi c'est pas pour quelque fans déçus qu'il compte changer, hâte de voir si il rentrera célibataire ou pas en france :)

      Supprimer
    10. Thomas a peut être une préférence pour les petites brunettes mais Thomas aime avant tout les femmes, brune, blonde ou rousse. Il nous la démontrer dans SS Ginie la métisse, Capu la ptite brune et Nadège la blonde extravagante, il rajoute Nabilla à son tableau de chasse ça montre bien que finalement du moment que c'est une femme il y va

      Supprimer
    11. je pense que Thomas était tendu dans la video car il devait appréhender des scène olé olé avec Nabila hahaha

      Supprimer
    12. @21:58 C'est maman V qui avait dit que Nadège était trop extravagante pour Thomas.

      Supprimer
    13. oui moi aussi, quand est ce Thomas a trouvé que Nadège était vulgaire, on a loupé le même épisode apparemment.

      Supprimer
    14. C'est Capucine qui l'a affirmé dans son itw Public. Elle disait que Thomas ne se mettrait jamais avec elle car il la trouvait moche, grosse et vulgaire.

      Supprimer
    15. oui j'ai aussi lu l'article de public dans lequel capu disait ça de nadège apparemment c'est thomas qui lui aurait dit ça lorsqu'ils étaient en mission tous les deux pour moi elle n'a rien de vulgaire

      Supprimer
    16. MDR... moi je crois se que je vois et se que j'entend et j'ai vu Thomas coller Nadège pendant 2 mois dans SS et continuer à la coller après... donc soit Capucine était juste morte de jalousie soit elle a répété se que Thomas disait quand il était énervé ou soit Public a beaucoup déformé ces propos :)

      Vous êtes quand même drôle les gens.
      Ca passe de "Thomas a dit que Nadège était vulgaire" à "Capucine a dit que Thomas a dit que Nadège était vulgaire" à "Public a dit que Capucine a dit que Thomas avait dit que Nadège était vulgaire" c'est avec ce genre de raccourcis que les mauvaises réputations se font sur du vent...

      Supprimer
    17. @23:58 Moi non plus je ne trouve pas Nadège vulgaire mais je suis persuadée que Thomas l'a dit à Capucine... et je suis persuadée qu'il ne se gèné encore pas pour en dire du mal.

      Supprimer
    18. non mais Marion tu fais trop de raccourcis là... tu affirmes un truc qui est passé de la bouche de Thomas à la bouche de Capu à la plume de Public... c'est le téléphone arabe ces histoires c'est trop facile d'affirmer des trucs comme ça alors qu'en fait c'est très probablement faux... si Thomas avait dit que Nadège était vulgaire dans SS je suis sûr que la prod se serait fait une joie de balancer ses propos en plein prime pour créer un clash entre le binôme... la seule chose qu'ils ont passé c'est Thomas qui disait un truc genre "c'est pas Monica Belluci" et il était en pétard car ils s'étaient engueulés... faut arrêter de jeter la pierre à Thomas sur des raccourcis faciles...

      Supprimer
    19. Capucine l'a redit dans sa 1ère TC. Elle a dit (et là, on ne parle pas d'une retranscription sur Public), que quand elle était avec Thomas, il lui disait toujours qu'il n'avait rien promis à Nadège, et qu'il ne la toucherait jamais car c'était pas du tout son genre de filles et qu'en plus, il la trouvait moche. Quand les twittos se sont mis à l'insulter sur sa TC, elle a dit c'est Thomas qui dit ça, si vous ne voulez pas me croire tant pis.

      Supprimer
    20. moi je te crois et je reste persuadée qu'il a dénigrer nadège derrière son dos avec capu notamment

      Supprimer
    21. Comme Marion, je pense que Thomas doit pas mal dénigrer Nadège auprès d'autres personnes. Dernière preuve en date, la validation de l'article de Jeremstar par Thomas qui n'est pas du tout sympa pour Nadège. D'un côté, on a une Nadège qui ne cesse d'encenser l'amitié qu'elle a pour Thomas sur les plateaux TV, à la radio et sur les itv du net. Elle lui apporte tout son soutien, elle souhaite que les portes de Nrj12 s'ouvrent à lui, etc. D'un autre côté, on a un Thomas qui la fait passer pour la dernière des désespérées, et que lui, jamais au grand jamais, il ne la touchera, pas même avec un bâton.
      Yoann l'avait dit il y a quelques mois sur son twitter, que la Prod manipulait les images et qu'en fait, Thomas en avait rien à foutre de Nadège, que c'est une pote comme une autre. Ginie a aussi confirmé sur twitter qu'il était en vrai attiré par Capucine et pas Nadège. Que tout ce que le public voyait entre eux, c'était des missions rapprochement (les scènes dans la piscine, dans la chambre bleue, etc). Sacha idem dans sa 1ere TC.

      Supprimer
    22. moi en tout cas je l'ai toujours senti faux avec elle tant mieux pour nadège qu'elle ait tournée la page elle merite mieux que de perdre son temps pour un gars qui n'a jamais été sincère avec elle

      Supprimer
    23. pfff thomas et nadège sont amis ça vous fait mal ou quoi? Capucine c'est juste une jalouse car Thomas s'en fiche royalement d'elle, il va vous le prouver dans les Anges et à son retour en france la 1ère personne qu'il va aller voir c'est Nadège donc chut!

      Supprimer
    24. et vas y que je fabule à coup de pavés de 40 lignes...

      Supprimer
    25. qu'ils soient amis certes mais nadège a bien fait de tournée ma page

      Supprimer
    26. Mais bien sûr rêve bien!

      Supprimer
    27. vous en savez rien... je comprend pas pourquoi on incrimine Thomas comme le grand manipulateur, le mec jusqu'à preuve du contraire n'a manipulé personne, vous fabulez depuis 8 mois sur des "on dits" et vos interprétations... vous allez jamais le lâcher ?

      Supprimer
    28. je reve de quoi au juste ils sont seulement amis tant mieux pour eux

      Supprimer
    29. Ah ben c'est clair !!
      Je comprends pas comment se garçon peut préférer une poupée en plastoc refaite de partout, à une fille comme Nadège qui est tout mimi au naturelle, et qui en plus a des valeurs et est loin d'être bête.
      Mais bon comme on dit chacun ses gôuts.
      Mais franchement moi il me décoit de jour en jour..

      Supprimer
    30. 1h31 " à son retour en france la 1ère personne qu'il va aller voir c'est Nadège (..) "

      c'est un peu normal puisqu'il revient probablement en france avec elle mdrrr

      Supprimer
  10. Moi je la trouve très belle quand meme ! donc apparemment ça serait sa main et celle de Thomas dans la vidéo quant on voit le vernis lol

    RépondreSupprimer
  11. Perso ce ne sont pas ses seins qui me gênent, je les aime bien même. Mais ses sourcils me perturbent, du reste elle est très jolie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est des sourcils libanais. Très à la mode et très répandu au Moyen Orient (chanteuses, animatrices, journalistes, ...), ça consiste à tatouer les sourcils en noir en choisissant la forme que l'on souhaite avoir.

      Supprimer
  12. pour faire playmate il faut pas être blonde? Ou je confonds? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non lol une playmate peut être blonde, brune, blanche, noir asiatique... du moment qu'elle est belle ;D

      Supprimer
    2. ok merci du moment que t'as les seins refaits tu veux dire :P

      Supprimer
    3. ça peut aider :D

      Supprimer
  13. Enfaite ce qui choque c'est son regard il serait tellement plus beau sans ses sourcils façon libanais tatoué (ou redessiner avc un crayon) !!

    Ils sont parfait y'a rien a dire sur la forme mais cela durcit trop son regard.. et je la trouve pas si jolie enfaite.. mais la photo reste "belle a regarder" mais franchement faut qu'elle fasse qques chose avc ses sourcils !!

    Ayem l'a bien compris que c'était immonde et a retrouver ses sourcils c'est idem pour la belle Nabila!

    J’espère vraiment qu'elle fera de l'ombre à la Kim K ça lui fera les pieds a celle la.... !!

    Lyiah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhôôô tu m'énerves après avoir lu ton com' je suis remontée en haut de la page pour voir les photos et maintenant je vois plus que ses sourcils !!!! LOL

      Supprimer
  14. J'ai moi aussi préféré l'autre shooting! Ici je la trouve trop retouchée, elle a effectivement l'air d'être en plastique, son regard est vide, enfin ce n'est que mon avis. Nabilla reste une jolie femme, vulgaire certes, mais jolie

    E.

    RépondreSupprimer
  15. Plus plastoc que jamais...

    RépondreSupprimer
  16. Moi j'en ai ras la casquette de nabi nabilla!
    Pas tellement parce que l'on ne voie quelle dans les Anges5, mais surtout parce que l'on se l'ai déja farcis dans les Anges4!!!
    Trop de Nabilla tue le Nabilla, je crois que j'arrive a saturation l'a!
    La nabilla est devenue trés indigeste pfiouuuuuuu

    RépondreSupprimer
  17. J'ignore si elle est mise en avant, ou plus demandée que les autres... (Merci Chris Brown, dans le sens où ça a éveillé la curiosité chez les Américains, peut être?)
    Parce que je voyais qu'elle avait aussi eu une page dans le "Steppin' Out Magazine" du 13 février... Peut être l'aviez vous vu ou évoqué, je n'avais pas suivi...
    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=612220455460539&set=a.612219722127279.150577.122380524444537&type=3&theater
    Mais pour le moment ça a l'air d'être elle la "star".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais bin la star au states si ils veulent mais en france, nous, on sature déja la pfffffffffffffff

      Supprimer
    2. C'est encore moi, j'ai une autre question, lol peut être l'avez vous évoqué quelque part... Mais est ce que Nabilla est liée à cette boite de relation publique américaine : Shandrew PR ?
      Parce que via leur twitter, ils ont mentionné la présence de Nabilla sur la fameuse station radio, l'article dans Steppin Out Magazine...
      https://twitter.com/shandrewpr

      Et pour finir, un de leur tweet était adressé @franckragaine, et en cliquant dessus j'ai vu ce tweet :
      Rencontre avec Marie a Los Angeles pour @lesangesdelatelerealite. Super sympa accompagnee de Benjamin et Samir. Bientot dans Tele Star
      8:36 PM - 13 Févr, 13

      Si vous étiez au courant désolée encore, j'ai beau essayé de suivre... J'ai du mal quand même lol!

      Supprimer
    3. Je sens qu'elle va nous gacher la saison 5 celle la en éclipsant les autres anges...

      Supprimer
    4. Elle a fait son petit chemin la Nabilla en 1 an :)
      beaucoup en France pensaient que Chris Brown ne la connaissait pas mais c'est faux, elle lui a tapé dans l'oeil l'année dernière, elle a tournée un de ses clips et c'est elle que Brown était venu voir à Paris cette fameuse soirée dans la chambre d'hôtel.

      Pourquoi tout le monde la prenait pour une menteuse et une micthoneuse ? A cause d'Ayem l'arriviste :) cette dernière mentait, elle a voulut s'attribuer tous les mérites en passant pour une trainée, personne ne l'a cru car par péché d'orgueil, comme d'habitude, elle en a trop fait en annonçant fièrement qu'elle avait couchée etc... Nabilla, elle, n'avait rien dit, elle est resté muette comme bien souvent et pourtant c'est bel et bien elle qui connait Chris Brown.

      A cause d'Ayem personne ne l'a cru mais à y regarder de plus prêt on comprend que c'est vrai, elle connait Brown. C'est elle qui était dans sa Lamborghini ce soir là pour aller en boîte, Ayem et Jasmine (la 3ème fille présente) avaient pris le bus pour rejoindre le club où ils se rendaient !

      Nabilla seule peut faire quelque chose et surtout peut redorer son image mais tant qu'elle restera avec l'autre arriviste mythomane, elle sera considérée comme une trainée...

      Supprimer
    5. 23h48 t'es trop forte en 2 coms tu nous a ramené deux méga scoops lol Chapeau franchement! :)))
      Je vais aller vérifier tout ça et je pense que caro le fera aussi demain matin par contre.

      Supprimer
    6. Oups! Va vraiment falloir que je réflechisse en une seule fois pour éviter de poster des tas de messages lol!
      Si le tweet de l'itw pour Telestar date du 13/02/13 et la rencontre a eu lieu à Los Angeles.
      Nabilla et Samir ont fait le passage radio le 12/02 à Los Angeles, donc avec ce tweet ça veut dire que Benjamin et Marie était aussi du voyage... Ou bien je réfléchis mal à près de minuit? lol

      Supprimer
    7. Oui oui normalement c'est ça! :)

      Supprimer
    8. 23H49 c'est totalement faux chris brown ne la connait pas du tout

      Supprimer
    9. @ 23h52 : Il n'y a pas de quoi! ;)
      Reste à savoir de quelle Marie il s'agit : celle de Koh Lanta ou celle de SS5...

      Supprimer
    10. bah écoute on dirait pas... certains médias américains en parlent et elle est quand même monté dans sa Lamborghini (il y avait des photos qui...) je suis pas sûr que Chris Brown invite n'importe qui dans sa voiture de luxe...

      Supprimer
    11. Ayem et Jasmine prendre le bus LOL. Rien qu'avec cette phrase, t'es plus du tout crédible!

      Supprimer
    12. façon de parler... en gros elles se sont démerdés seules pour suivre la Nabilla... allez voir sur la conciergerie, Jasmine raconte tout dans le bain de Jeremstar.

      Supprimer
    13. la jasmine aussi est une mytho

      Supprimer
    14. en même temps où est la gloire, en gros elle se tire la couverture pour dire que l'une qui a couché avec CB c'est ridicule quoi! Lui il doit même pas se souvenir de ces greluches, il en baise des dizaines des meufs comme elles ^^

      Supprimer
    15. Merci énormément je vais regarder tout ça, à mon avis les anges boosent avec cette boite

      Supprimer
  18. Elles sont jolies ces photos, nabila fait moins vulgaire. Mais elles sont tellement retouchées que ça fait trop fake. Dommage car elle a du potentiel pour ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout est fake chez elle lol
      Ses histoires de love, ses photos etc etc mdrrrrr

      Supprimer
  19. @23:49 c'est la nouvelle mode: je suis une IT GIRL. Heureusement que je me tiens encore un peu au courant des te d'accès mais pour moi une IT GIRL c'est pas ca

    RépondreSupprimer
  20. bon en faite vu les news il y a pas de couple nabilla thomas juste un bisou et c'est tout et bien toute ses dispute poir rien en faite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, peux-tu en dire plus ? Quelles news ?

      Supprimer
    2. les it girls sont des filles à papa généralement, dépensières et trainant qu'avec des VIP dans endroit hype, les it girls ne font pas de télé réalité à pars miss Hilton mais c'est exception sinon elle n'ont pas besoin de ça, Nabilla c'est une meuf de télé réalité avec plein d'artifices mais c'est tout

      Supprimer
  21. au fait pour ceux qui on loupé goeffey sur la dernière video posté sur les anges, voyez qu'il y est bien :)

    http://www.facebook.com/photo.php?fbid=334749849959275&set=pb.263351510432443.-2207520000.1361231980&type=3&theater

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non on l'avait vu, enfin un commentateur l'a vu immédiatement, je ne sais pas comment il a fait.

      Supprimer
  22. Thomas et Capucine se sont séparés juste avant l'émission parce que Thomas voulait sortir avec Nabilla

    RépondreSupprimer
  23. je ne suis pas fan de Nabilla mais j'aime beaucoup ces photos !

    RépondreSupprimer
  24. une poupée cette fille

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)