Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 27 janvier 2011

Vidéo de la séance photo de Senna et Astrid (les Anges de la télé réalité)


C'est chaud !
Voici un extrait de l'épisode de ce soir.... On y voit la séance photo de Senna et Astrid.
Steevy pense qu'il vaudrait mieux ne pas l'ébruiter tant la "secousse va être forte" !
Rappelons les deux phrases déjà cultes de cet épisode :

Senna : . « J’avais qu’une envie, c’était de lui faire l’amour directement sur le canapé » apparemment à propos de sa séance photo


Amélie : « Je vais lui défoncer la gueule » lance t-elle aux autres candidats en parlant de vraisemblablement de Senna.


Regardez :


Astrid et Senna sexy dans Les Anges de la télé-réalité
envoyé par Tele-Loisirs. - L'info internationale vidéo.

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

16 commentaires:

  1. mdr!!!!, non mais faut le comprendre le mec est avec une bombe.
    que l'on aime ou pas cette fille, il faut reconnaitre qu'elle ne laisse indifférent.ça va etre chaud bouillant, lol, ptdr!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'imagine donc que si ta copine te fais ça tu reste indifférents !

      Supprimer
  2. après on va dire qu'Amélie est une pauvre fleur fragile. quelle classe, quelle langage.comment peut on être avec une personne aussi vulgaire. hâte de voir l'épisode

    RépondreSupprimer
  3. les photos pas de problème, c'est professionnel, mais quand dans l'extrait on entend "j'avais envie de lui faire l'amour sur le canapé" c'est déplacé quand même...

    Après j'oublie pas que tout est scénarisé, que ce soit les disputes, les moments tendre, les guéguerres entre filles ect... donc à mon avis ça aurai tenu qu'a lui il serai pas forcément aller...

    RépondreSupprimer
  4. Il a eu raison d'y aller si il veut devenir mannequin, d'autant que d'après Astrid il a demandé à garder son pantalon pour ne pas rendre jalouse Amélie.
    Après sa phrase...J'attends de voir le contexte mais c'est clair que c'est pas top pour Amélie

    RépondreSupprimer
  5. la separation
    c'est la suite logique des anges
    puis bientot la reconciliation
    amelie est tres bonne comedienne on la vue dans ss faire croire a tout le monde qu'elle n'etait plus avec senna
    quand a senna il a plus de mal chez nikos mal a l'aise et pour les autres interws c'est papier donc plus libre sur nrj paris il evite la question de la separation
    avec julie buzz donc dans quelque temps reconciliation

    RépondreSupprimer
  6. j en suis presque sur senna aujourd'hui n'a rien dit de nouveau toujours la meme amelie brave fille caractere de merde ect ect et toujours le regard pas net voila

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas encore vu. Et je ne comprends pas votre histoire de regard pas net...
    Donc il a dit qu'Amélie et une fille bien avec un caractère de mrd c'est ça ?

    RépondreSupprimer
  8. en gros il dit ce qu'il a dit d'en public le regard pas net c'est quand il parle ll baisse
    les yeux suivant les question il regarde pas le journaliste on le sent mal a laise

    RépondreSupprimer
  9. Hum ok mais il a toujours été comme ça Senna, c'est pas nouveau ce regard

    RépondreSupprimer
  10. non dans ss il regardait bien la camera quand il parlait

    RépondreSupprimer
  11. ben franchement Senna a été correct ce soir dans son itw... ils se sont aimé il ne veut pas lui faire plus de mal maintenant que les 2 se sont exprimer ca serai bien qu'ils se concentrent sur leurs projets pro' parce que je serai ravie que pour les 2 ça aboutissent :-)

    PS : je remarque que des moments sont coupé dans les anges...

    RépondreSupprimer
  12. je tiens à demander pardon à senna et un grand bravo. il a démontré qu'il n'était pas si c** que ça. je trouve qu'il à relevé le niveau.
    en plus, lorsque la chroniqueuse lui à dit que son style de fille sont les blondes il à lâché, "eummm j'ai un faible pour les brunes au yeux vert.(un truc du genre)peut être que j'ai mal entendu
    lol essaie t il de faire passer un message et confirmer se que l'on commence à soupçonner?
    en tt ca il à été très classe, il n'est pas rentré dans la polémique.

    RépondreSupprimer
  13. Il y a plusieurs choses pas nettes c'est tout ce que je retiens de tout ça.

    Amélie qui a un vocabulaire !!!!!!
    Une prod qui refait le même scenario que SS4 et qui pousse au max.
    Senna toujours aussi faux et influençable "il lui jure" et fait ses coups par derrière.
    Sur le plateau la tronche pas franche quand Delormeau parle d'Amélie.

    La scénarisation semble évidente dans l'émission et semble s'être étendue à l'extérieur également.
    Ca me laisse perplexe et laisse la porte ouverte à tout "commentaire ANONYME 17:53" compris.

    RépondreSupprimer
  14. du cinéma tout ca , des guignols menteurs et comédiens, julie par contre ne sait plus quoi faire pour qu'on parle d'elle, elle est arrivée bien bas je trouve, mais bon ce n'est que mon humble avis

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)