Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

vendredi 28 janvier 2011

Les photos de Senna et Julie dans Oops et dans Public

Merci à l'excellent blog Amélie-Senna officiel







Les scans de Public (pas de photos) piqués sur le site Amélie-Senna officiel sur skyrock (allez y faire un tour, si vous êtes fans)

Merci au blog d'Amelie et Senna

Hier soir Senna a fait la fête avec Julie et Benoît :

Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs

14 commentaires:

  1. oh!!! c'est tout?ils auraient pu nous montrer senna et julie entrain de sortir le matin de l'hotel ou senna logeait encore recemment.j'ai pas vu le oop's en question,mais si la paparazzade se résume à ces quelques clichés,c'est archi nul!je compte sur eux(senna-julie-amélie)pour nous montrer autre chose que ces conneries,parce que franchement,on tourne en rond!

    RépondreSupprimer
  2. apparemment,il ya d'autres clichés,mais je vois beaucoup de retenue dans leurs gestes,ça ne fait pas naturel mdr!!

    RépondreSupprimer
  3. bien sur que ce n'est pas naturel, julie n'en a rien a faire de senna, elle veut juste se faire voir et c'est réussi puisque tout le monde en parle , tout bénef pour eux, c'est le buzz,

    RépondreSupprimer
  4. bah oui,julie essaye de revenir en force,elle avait un peu disparu des écrans radard après ss,j'ai juste vu une photo minable d'elle dans une boite miteuse de province ou elle faisait un genre de strep teese,à l'époque,j'avais trouvé cela assez pathétique.d'autres en revanche trouvent qu'elle a assez bien géré son après ss,je me demande en quoi?le fait qu'elle ait donné très peu d'itw,le fait qu'elle se fasse rare?je comprends pas bien.Pour moi,avec le recul,celle qui gère le mieux l'après ss est stephanie,elle mène sa petite vie tranquille,j'espère qu'elle nous surprendra,pourtant c'était pas ma favorite,mais il faut reconnaitre qu'elle est plus futée que certains candidats.

    RépondreSupprimer
  5. Ce serait cool de ne pas prendre comme ref le blog de elfassi. Il y a d'autres photos de cette soirée pas exclusivement destinée à insulter Julie.
    Je ne veux pas la défendre plus que ça, mais l'article d'Elfassi était, une fois de plus, insultants, diffamants.

    RépondreSupprimer
  6. julie et senna sont aussi crédibles que robin et charlotte, allons allons soyons sérieux, tout ca c'est du déja vu et revu après SS, ils ne savent plus quoi faire pour faire parler et ca marche, julie a déja quelqun dans sa vie qui se planque

    RépondreSupprimer
  7. pourquoi pas,je n'insulte pas ni ne diffame,je donne juste mon avis sur un cliché.Maintenant,si ça se trouve cette photo était peut-etre ancienne,mais c'était bien julie non?! elfassi n'est pas une reference j'en conviens,mais je n'ai pas fait allusion à son article,ni parler de lui d'ailleurs!

    RépondreSupprimer
  8. non je ne dis pas que vous diffamez, etc... Mais je sais de quelle soirée et quelle article vous parlez.
    Et j'ai vraiment des difficultés avec ce blog, la référence m'a fait réagir, veuillez m'en excuser ça n'est pas vous.
    Pour cette soirée, il existe d'autres phots bien plus jolie. Vous savez comme c'est l'image on en fait ce qu'on veut.
    Tout le monde peut paraître moche et vulgaire si le photographe le veut.
    Pour la boite elle n'est pas miteuse non plus, la plupart des candidats de SS y passent.
    Voilà c'était un article à charge avec des photos à charge.
    Vous trouverez d'autres photos et commentaires de cette même soirée sur d'autres sites.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime bien, belle paparazzade.
    c'est mignon, pas vulgaire, de bon gout, donc je dis why not!!

    RépondreSupprimer
  10. Enfin c'est peut-être bidon mais je les ai vu tout à l'heure ensemble à Lyon. Si ils ne sont pas ensemble, que vient faire Senna à Lyon ? Surement pas du tourisme.

    RépondreSupprimer
  11. laisser faire leur vie sa regarde personne qui sortent ensemble ou pas ou kil font un plan a trois ( amelie-senne-julie)

    RépondreSupprimer
  12. je preferais amélie mais bon ses leur vie !!

    RépondreSupprimer
  13. Moi je dis que ils veulent juste ce faire voire en ce mettant ensemble ils voyent qu'ils n'ont plus de succès que ça alors ils se mettent en couple pour avoir pleins de paparazies au cul hé ouais !
    Désolé du langage mais c'est vrai .

    RépondreSupprimer
  14. Julie et Senna c'est le plus beau couple!! mais senna quand il etait avek amélie il faisait pitier elle le prener pour son chien doncc voilla!!et en + julie c une canon comme senna et amélie et trop jalouzee de toute les filles canon mdr

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)