Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche
vendredi 28 janvier 2011
Les Anges de la télé-réalité : Astrid : "J'aime rire, parfois me moquer"
Astrid fait beaucoup parler ses colocataires des "Anges de la télé-réalité", dans une interview à TV Mag, elle se défend et s'explique.
Sur ses tacles dans le confessionnal, que personnellement j'adore, elle explique qu'elle n'a pas un fond méchant (on aurait été étonnée qu'elle dise le contraire ! ) :
"Je suis spontanée, j'ai du répondant et j'aime bien l'autodérision. Il y a des choses que je sors qui vont faire rire, d'autres qui vont marquer les esprits... Je n'ai pas un fond méchant, je n'étais pas là pour tacler les gens. J'aime rire, parfois me moquer sans aller trop loin, c'est dans mon tempérament."
Ensuite on lui dit : "Mais vous n'hésitez pas à dénoncer des paparazzades d'autres candidats..." J'ai du louper une info, parce que je ne comprends pas pourquoi cette relance mais bon, voici sa réponse :
"Quand on dit de moi que je suis une « chaudasse », il faut bien que je me défende ! (Rires.) Quand on me fait du mal, j'en fais à mon tour. J'ai eu cette opportunité de participer aux Anges à Los Angeles. Je suis mannequin, j'ai tenté cette aventure dans le but de faire mon métier aux Etats-Unis. Mon but, ce n'est pas de critiquer telle ou telle personne. Maintenant, les histoires et les discordes, ça plaît."
Sur sa poitrine refaite, elle précise :
"C'est pour moi, pour me sentir mieux. Ce n'est pas pour les montrer sinon, j'aurais mis un décolleté. Je ne me sentais pas bien avec mon ancienne poitrine, je me sentais moins jolie dans l'intimité et c'est pour ça que j'ai voulu la faire refaire."
Le reste de l'interview est en vidéo, je vous laisse écouter. On lui demande :
Premièrement ce qu'elle répond à Amélie qui l'a qualifiée de "chaudasse" ensuite on lui parle de sa déclaration lors d'un repas entre "faux cul" et puis évidemment de ... Senna :
Wikio
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Merci de commenter, j'adore blablater :)