Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

mardi 23 octobre 2012

Les Ch'tis "espagnols" font des miracles

Le format américain "Jersey shore" est décliné dans beaucoup de pays, peu coûteux et capable de rassembler un public relativement large, nous le connaissons sous le titre "Les Ch'tis"...
L'Espagne où la crise fait rage a lancé "Gandià Shore" ce mois ci et la petite chaîne qui diffuse le programme a vu son audience doubler.



Ils sont jeunes, sanguins, sexy, toujours prêts à faire la fête et ils remportent un gros succès auprès des jeunes européens...


Ce sont les Ch'tis, les marseillais ou encore les participants à Jersey Shore ou Grandià Shore en Espagne.

La chaîne MTV Espagne dont la moyenne d'audience est de 0.7% du public a atteint près d'une million de téléspectateurs pour le lancement de "Gandià Shore" soit 4.8 % de part d'audience, rapporte le site "les audiences TV.com".
Ce qui a permis au prix des espaces publicitaires de ce canal d'augmenter de  7.7%



Toujours selon le site "Les audiences TV", "l'amour est dans le pré" fait très fort en Allemagne où l'émission intéresse plus de téléspectateurs que "The Voice".


Sachez encore qu'une présumée affaire de drogue dans la maison des secrets au Portugal fait parler les réseaux sociaux, si bien que le président de TVI (chaîne privée qui diffuse le programme) a été obligé de faire une déclaration pour démentir les rumeurs.


Au Portugal, Secret Story bénéficie d'une chaîne 24h/24, plus pour longtemps ?


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. FirstCommentteur23 octobre 2012 à 16:52

    First com !!!
    Je tiens a remercier toute ma famille sans laquelle je ne serais pas ici !!
    Ma Prof de Français qui ma permis de ne pas faire de faute!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merde ! Je le voulais aussi ce first ! ma vie n'a plus de sens :(

      Je suis bon joueur, toutes mes félicitations, je serais au taquet la prochaine fois !

      Supprimer
    2. t inquiète pas,la roue tourne ! ;)

      Supprimer
    3. ok les amis, c'est pas la première fois que je suis la première à laisser un comm et jamais au grand jamais, je ne l'avais revendiqué.

      Mais sachez que ce temps est révolu et que si vous espérez avoir cette opportunité encore une fois, vous allez au devant de grosses déceptions.

      The Best FirstCommenteur

      Supprimer
    4. Dernier com :)
      Merci pour ces com en tout cas

      Supprimer
    5. Je n'ai pas réussi à être le premier com mais j'entends bien être le dernier !!! :)

      Supprimer
    6. Last com.

      J'ai gagné et de toute façon je m'en fou, j'ai été le premier de ce blog à poster le 300eme commentaire sur un article (sur Secret Story 6 : Julien "tombe de haut" avec Nadège)

      :)

      Supprimer
    7. I am the BEST LAST COM

      abandonne, je suis plus tenace que toi et pour ton 300ème com, dommage, personne ne s'en souvient ;)

      Supprimer
  2. comme je suis le first com je ne peux pas être le Last com ... (déception)

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)