Quelle chieuse cette Emilie mais la nana elle se prend pour qui ? Rémi est foutu, il devient le toutou qui s'exécute parce qu'il dit non une fois ou 2 mais c'est toujours elle qui a le dernier mot à la fin. C'est comme ça qu'elle voit les relations amoureuses elle? Une vraie gamine elle aussi ya pas que Karisma!
C'est pas parce que son frère lui manque, qu'elle nous raconte pas d'histoire, c'est son vrai caractère qui ressort. Le Rémi elle va lui casser les bonbons au sens propre du terme. Cette fille est castratrice!
Son frère lui manque de rien du tout! Si il lui manquait le Loic elle passerais pas son temps a le remballer et a vite le virer quant il s'isole pour lui parler, elle veut être mise en avant ELLE, elle s'en cogne de son frère cette égoiste, moi loic je l'aime bien mais comme sa soeur prend toute la place il passe pour un fantôme insignifiant :-/
hier dans la video du karaoké j'ai remarque que c'etait la seule quand elle avait le micro qui chanter enfin gueuler elle a juste une fois passe le micro a remi mais vite fait que les autres faisaient tourner le micros de l’égoïsme pur la encore
Je suis dégouté qu'émilie et remi nous rejoue le speech de la semaine passé pour passer a l'écran, émilie veut monopolisé l'attention de la prod et être la star du programme c'est trop flagrant, mais moi leur histoire me gonfle! Grrrrrrrrrrrrrr
http://www.wat.tv/video/remi-ai-besoin-toi-7luzb_2ey7v_.html Beaucoup disent que Coco s'est isolée avec Nico et Jon, qu'elle veut pas parler aux autres. Mais Rémi avoue dans cette vidéo qu'il parle pas à grand monde depuis son clash avec la chambre du bas. Il dit s'entendre avec Emilie et Loïc, qu'il n'apprécie pas trop Arthur et Ali et qu'il y avait Jon dans ses proches avant l'embrouille. Même Emilie en convient en disant préférer Jon aux autres.
Ça confirme ce qu'on pensait, il n'y a pas réellement de clan "chambre du haut" mais plusieurs petits clans. Le trio de la chambre du bas est un clan, le trio marseillais en est un autre et enfin le trio des aventuriers. Les autres ont juste des affinités mais stratégiquement ils ne sont pas ensembles, même Ali et Alia ne forment pas un vrai duo vu que lui l'a nominé la semaine dernière.
Les cartes vont être redistribuées vendredi je pense avec la séparation des 2 maisons et la sortie de Johnatan fera comprendre à Nicolas et Coralie que leur clans "seuls contre tous" ne plait pas au public. La prod a bien fait son boulot avec Coralie, à force de la mettre en avant pendant les primes ils lui font surement penser qu'elle est populaire à l'extérieur pour qu'elle chope le melon, pour preuve ce qu'elle répond à Melanie hier avant de se mettre à hurler "tu veux faire du buzz sur mon dos".
et heureusement, Coco ne veut plus être entre les 2 :) Comme quoi, ceux peuplant la chambre du haut ne sont peut-être pas les plus "gentils" et ceux du bas les plus "méchants"
Je sais pas si Coco a pris le melon, elle semblait certaine que Manon sortirait et qu'elle n'était pas aimée du public après la vidéo de son "hypocrisie". Elle l'a dit à Emilie dans une vidéo la semaine dernière. Pour la phrase "tu veux faire du buzz sur mon dos, je crois que la mission d'Emilie l'a refroidie dans ses échanges avec les autres.
ça ne m'etonne pas vraiment que remi ait beaucoup de mal a supporter ali et arthur, ils sont incroyablement antipathiques, coralie ne peut pas les blairer non plus...
cette discussion va peut-etre orienter les choix de la prod dans la repartitions des nouvelles maisons pour la prochaine semaine.
16:11 Manon n'a jamais été mise en avant lors d'un prime, logique qu'ils pensaient qu'elle allait sortir. Coralie par contre est la candidate la plus mise en avant lors des primes donc il est logique qu'elle se pense très populaire.
certes Flash mais je ne crois pas qu'elle se leurre sur sa popularité. Elle est bravache, va au charbon quand il le faut mais elle sait bien qu'elle n'est pas aimée à l'extérieur :)
les candidats savent maintenant a peu pres ou ils se situent en termes de popularite car n'oublions pas que lors du dernier hebdo emilie et karisma ont pu discuter avec leurs mamans ce qui a pu etre l'occasion pour elles de faire comprendre a leurs filles comment ça se passe a l'exterieur a demi mot ou par langage code (genre "comment va ma fille?" d'emilie a sa mere)
Rien qu'au dernier prime elle était impliquée dans pas moins de 3 dilemmes... C'est limite si elle faisait pas des allers retours toute la soirée entre le salon et la salle des superstitions. Je pense qu'ils ont bien compris qu'elle était un personnage central du jeu donc par déduction qu'elle avait un gros public. Mélanie par contre n'a jamais été mise en avant pendant un prime, d'où le propos "tu veux faire du buzz sur mon dos" qu'on peut traduire pas "on te voit jamais et tu me clash pour exister car moi je suis une tête d'affiche".
D'abord elle chope la carte maitresse des nominations avec Alia. Ensuite elle doit choisir d'arrêter la mission rupture d'Emilie et à la fin Manon doit berner Alia sur sa cagnotte qui est commune avec celle de Coralie. Impliquée dans 3 dilemmes donc alors que la plupart des candidats n'ont rien eu à faire pendant ce prime.
Ouais moi aussi je sature sérieusement la, on en a pas assez bouffé la semaine dernière? On a vu qu'eux, je pensait qu'une fois la mission d'émilie dévoilé ils allaient roucouler tranquille et qu'on allait enfin en être débarrassé mais quedale oui Lol
Dans l'Actu Live, émilie qui pete encore un cable a cause de la vaisselle pas faite, du coup devinez qui s'y colle, Loic bien sur! Le pauvre Loic appréhende tellement de voir sa soeur dans tout ses états qu'il fait la vaisselle pour la calmer... Cette fille est en train de castrer Remi mais son frère Loic aussi! Aucune fille l'approche car ils pensent qu'il est marié avec émilie, qu'elle plaie!
Ils sont marrants TPMP à voir du bidonnage partout dans SS. Comme si leur émission à eux n'était pas un peu scénarisé et bidonnée :) les coups de gueules de Verdez ne sont jamais prévus à l'avance pour tenter de faire du buzz, les rires forcés d'Hanouna ne sont jamais exagérés, Hanouna est toujours le plus grand fan de chacun de ses invités, les clashs d'Enora sont toujours spontanés. TPMP c'est que de la vérité, Secret Story tout est bidon, c'est tellement bidon que les secrets mécanisés ne sont même pas caché au public mais heureusement qu'Hanouna est là pour nous dire que l'immunité donné à Coralie l'avantageait dans le jeu, on est trop bête pour l'avoir remarqué.
Heureusement pour eux, Delormeau était là pour sauver l'honneur de cette équipe de "spécialistes médias".
TPMP c'est devenue une TV réalité mais ils s'en rendent même pas compte les pauvres. Ils passent plus de temps à parler de la vie privée des chroniqueurs plutôt que de média.
bah pour moi, rien que pour la reaction de tony ss9 qui refute totalement les propos tenus dans tpmp, je dirais que cette parenthese de mise au point concernant le fake total de ss etait plus que necessaire pour lever enfin toute ambiguite (thomas a aussi appuye les propos de l'emission) aupres du jeune public prenant tout ce qu'il voit pour argent comptant
Mouai... honnêtement je pense que la grande majorité du public de SS, même les plus jeunes, a compris depuis très longtemps que cette émission était scénarisée façon soap. Il y a surement plus de gens qui pensent que les coups de gueules de Verdez sont réels que ceux qui pensent que tout est vrai dans SS.
franchement, je ne pense pas les quotidiennes et les remarques de beaugrand aux candidats, jamais personne dans le staff n'a ose dire que ce que nous voyons a l'ecran etait arrange, je me souviens avoir discute fermement pendant ss7 quand je trouvais que le programme devenait trop de la scripted reality et qu'on me retorquais que j'etais totalement dans le faux
cela arrange beaucoup la prod de laisser planer l'ambiguite en cachant les missions secretes aux yeux du publics laissant croire que tel candidat est comme ci comme ça alors que ce n'est pas le cas
sauf qu'a aucun moment ss a ete vendu comme une serie tv mais comme une tvr a la loft story dont beaucoup gardent en tete que c'etait plus proche de l'authentique que de la scripted reality
Bonjour à toutes et à tous ! Encore une fois flash, je suis OK avec toi à 100% que ce soit sur Coco, qui, je suis sure pense être la populaire ou au moins la favorite de la prod.... Idem pour TPMP....J'étais abasourdie d'apprendre qu'il y avait des missions, des immunités pour sauver un candidat indispensable pour l'histoire..Merci à eux, qui l'eut deviné ? lol
@ 17:01..Ce n'est pas la prod qui change la personnalité des candidats...elle ne fait que mettre en relief leur caractère ...à leur sortie, ils ont le même comportement sur les RS, dans les ITW, ou dans les anges.
17:12 pourtant, les parents de coralie sont malheureux de voir leur fille trainee dans la boue alors que dans la vraie vie, elle est completement differente que ce que la prod nous montre d'elle en la faisant passer pour la plus grosse garce de ss et que le public suit le mouvement comme des moutons
non, a un moment donne, il faut dire (ou redire) a quel point ce programme est fake, c'est important tant une tres grande partie du public semble le suivre un trop au 1er degre
Il faut faire la différence des propos tenus sur Twitter et la vie réelle. Manon disait dans le debrief que les gens dans la rue ne l'insultaient pas, qu'ils étaient gentils avec elle. Tous les candidats qui ont eu l'étiquette de méchant pendant l'émission disent pareil, une fois dehors ils ne se font pas huer ou siffler. Les spectateurs savent faire la part des choses entre ce qu'ils voient à la TV et la réalité je pense, pendant le jeu ils insultent, ils adorent, ils jugent des personnages mais une fois le jeu fini ils oublient et passent à autre chose.
je me souviens encore des huees et des insultes proferees contre certains candidats a leur sortie que la prod avait "malmene" pendant leur sejour dans la maison comme amelie ss4, capucine ss6 ou encore vincent ss7
c'etait tres reel pour le coup et ça ne se limitait pas seulement a l'internet
17:16..C'est triste pour Coco et ses proches..A mon avis ce sont une poignée d'internautes qui s’excitent sur les RS.. pourtant ce qui est montré d'elle n'est pas bien méchant..Son caractère devait être son atout, (sa meilleure amie avait dit que la prod la prise pour sa forte personnalité et sa grande gueule)..malheureusement pour elle, ça n'a pas pris..d'habitude les jeunes aiment les personnes cash, qui savent se défendre..La mauvaise langue n'est pas propre à Coco, elle est comme l'écrasante majorité de la population mondiale. (hommes et femmes)..Sa famille connait son caractère, et s'ils sont honnêtes, ils doivent se dire c'est notre Coco, naturelle, cash, une princesse capricieuse, imbue d'elle même... grande gueule...et d'une grande sensibilité qui transperce l'écran.. Même si les questions sont orientées, ce n'est pas la prod qui lui souffle les réponses...Je pense que le public finira par l'apprécier, vu qu'elle n'a aucun concurrent sérieux..Les autres vont vite lasser.
toute les téléréalité est fake, ss, les anges, kolanta, et le reste, je me souvient que pour les anges , les candidats avait une feuille pour la journée et devait apprendre, leurs texte comme un acteur, pour ss différent, si tu interesse, tu reste, et autrement le sas le vendredi et le plateau, aprés ils ont un contrat de confidienlité et ne doivent rien dire
17h33 les candidats dont tu parles, ont tout fait pour. C'est leur vrai personnalité. Vincent sur le debrief a reconnu qu'il était macho/goujat avec Alexia.
je ne me souviens pas que capucine ait cherche a se faire hair du public pas plus qu'amelie ou vincent en verite qui ont eu une sacree (mauvaise) surprise en sortant concernant leurs images a l'exterieur
17h58 c'est pourtant eux mêmes à l'intérieur du jeu comme à l'extérieur. Vincent est macho goujat. Capu est une vicieuse, Amélie une grande gueule fatigante.
17h52 (1) Le Prof du blog a mal aux yeux "TouteS les téléréalités SONT fakeS, SS, Les Anges, Ko Lanta et le reste. Je me souvienS que pour les Anges les candidats avaiENt une feuille pour la journée et devaiENt apprendre leur texte comme des acteurs. Pour SS C'EST différent. Si tu intéresseS, tu resteS; autrement c'est le SAS le vendredi et le plateau. Après ils ont un contrat de confidentialité et ne doivent rien dire. Excusez-moi mais ça me contrarie de voir la langue française autant malmenée. Le Prof du blog
17:58 euh non... la tu confonds leur role qu'il tienne a l'ecran ou sur un autre media et ce qu'ils sont dans la vraie vie (que tu ne connais pas)
en fait, tu apportes de l'eau a mon moulin en montrant qu'une bonne partie du public s'accorde a prendre tout ce que la prod de ss leur montre pour la realite
18h11 pour te faire plaisir. ils sont en mission à l'année :)) Sacrée prod, qui les poursuit avec ses missions pourries, sur les rs, dans les autres tvr, dans leurs itv.
Je suis bien d'accord avec toi flash, et c'est assez étonnant qu'ils crient au scandale seulement cette année, les rouages de SS sont plus ou moins connus par tout le monde, c'est pour ça que les mêmes schémas se repetes depuis quelles années maintenant. Verdez, Enora et leurs arguments en carton étaient d'un ridicule et Hanouna qui les félicitent alors que la majorité des téléspectateurs sont loin d'être aussi débiles et regardent principalement pour le coté divertissement.
En plus leur débat était vachement biaisé; soit tu dis SS c'est bidon, soit tu dis rien, la dame qui travaillait pour la prod a à peine pu donner d'arguments
@21h26 il faudrait ne pas devenir trop parano. Angela Lorente a essayé d'expliquer mais comme ça ne convenait pas à Hanouna qui de manière générale ne laisse jamais un chroniqueur expliquer clairement les choses, elle a laissé tomber mais on voyait bien qu'elle les trouvait ridicules à trouver des arguments en carton puisque leurs arguments (immunité pour garder un candidat, missions rémunérées, etc) font précisément partis du concept du jeu donc connus de tout le monde. la Enora expert média devrait aussi savoir que comme pour la plupart des grands évènements le direct est toujours diffusé avec décalage pour éviter tout dérapage et ça depuis plusieurs années et dans la plupart des pays.
23:41 elle a essaye d'expliquer quoi au juste? que tout etait reel dans les ss?? ça m'etonnerait grandement, elle etait a la tete d'endemol, elle plus que tout le monde sur le plateau savait que tout le programme est fake de bout en bout
pour celles et ceux qui etaient fans de sacha ss6 (a-t-il eu des fans en fait??), il y a eu un reportage sur ce qu'etaient devenus les surdoues qui ont passe leur bac a 13 ans :
Moi je suis pas d'accord avec vous (Amy & Flash). je pense que Coco sait qu'elle a le role de la méchante et qu'elle est pas aimée du public. D'ailleurs elle l'a dit a plusieurs reprises. Mais elle est consciente que son rôle est mis en avant par la prod et je crois qu'elle assume. Je suis sur que vu les primes/missions/confesses toutes les candidats sont conscients que c'est la "Rémoulade" qui est mis en avant.
Coralie sait qu'elle a le rôle de la "mauvaise" comme elle le dit elle même elle en joue et en rajoute il n'y a qu'à voir la petite vidéo dévoilée avant la début du jeu.
Je ne crois pas qu'elle pense avoir le rôle de la méchante...(parce qu'elle ne l'est pas plus que les autres, et qu'elle le sait..elle le leur répète souvent, moi je suis franche, pas comme vous qui parlez dans le dos)..Mais c'est plutôt le rôle de la fille franche, cash et honnête, qu'elle assume totalement, "même pas peur"! ;) Elle a pu penser au tout début que la "Rémoulade" avait les faveurs du public, mais en voyant l’intérêt que lui porte la prod, elle doit se dire, je suis le chouchou de la prod (c'est plus dans son tempérament)...pour preuve, le :«Tu veux faire ton buzz, sur mon dos» à une Mélanie, complètement boycottée. Ajoutons tout ce qui se passe sur les primes, les nombreuses visites au confess etc..Comme la "Rémoulade la gonfle", elle pense que c'est pareil pour le public.
On va pas vous contrarier si vous êtes persuadée que la coco tremblait dans ses chaussettes. D'ailleurs dans le confesse, on la voyait trembler encore.
Championne de boxe quand elle était collégienne dans une sorte d'association pour jeunes. C'est pas non plus à un niveau international non plus. La prod a gonflé un peu le secret pour que ce soit encore plus spéctaculaire
@ 18:50..Championne de France, niveau collège ou lycée, reste l'un des meilleurs secrets de la saison..Loin devant : Des milliers d'internautes ont voté pour moi (gratuitement) ;) sur les RS... Nous sommes les aventuriers de la voix.. Une expérience inédite avec un questionnaire sans intérêt... :-))
si dans les gamins ils aiment le foot et Zizou reste leur idole ! le secret de Jon est plus fort que celui de Manon qui lui était bidon ! je n'ai jamais rencontré de chasseur de fantôme de ma vie
19 57 - Tu ne peux pas tout savoir. De ce côté-là, intéresses-toi au sujet (compiles de dossiers de chercheurs) tu as des lacunes. Mais tu as le droit d'être comme Saint Thomas. Tant que tu ne vois pas, n'y crois pas, mais ne dis pas que cela est bidon.
EK ! Caro a demandé de ne pas employer le nom de cagole et autre surnoms rabaissant, n'en profite pas qu'elle soit absente avec des problèmes de connexion, tu n'es pas exempté d'être respectueux comme les autres.
Pas encore, faut voir comment le trio marseillais va évoluer apres le secret révélé, Loic peut être une bonne surprise, par contre Émilie ne pourra jouer que la carte de la jalousie et ca gave deja.
Elle est vraiment timbrée Émilie, je lui souhaite beaucoup de courage au Rémi pour supporter une folle pareille, en fait lui il doit faire tout ce qu'elle veut, mais elle non, c'est ça les jeunes femmes d'aujourd'hui ! En plus Leila sur le plateau approuve son comportement.......
Quel teubé le Jonathan, il est fier de lui d'avoir embrouiller les autres, mais fier de quoi ? si au moins il a le secret des jumeaux OK mais sinon, je ne vois pas de quo il est fier. Ou alors, je commence à croire que la prod lui a demandé de ne pas buzzer puisque la semaine dernière, Nico et lui avaient trouvé jumeaux. Il faut le garder lui car c'est un sketch à lui tout seul.
Jon a trouvé le secret des jumeaux mais n'a pas les 5 000 pour buzzer donc il tente d'envoyer Melanie et Àli sur de fausses pistes et ça a marché avec Melanie.
je trouve vraiment honteux de la part de la prod leur tentative de legitimer la crise de folie d'emilie pour 1 seule photo de rien du tout avec les filles sur le plateau du debrief. c'est honteux! tout ça parce que c'est la favorite de l'emission...
Voilà 19:36, le débrief est a la cause d Emilie. Pathétique ces meufs. Honteux et c'est Coralie qu'on méprise. Leila devrait être neutre dans sa chronique, elle parle que du couple pathétique. faite chier.
Leila donne surtout son avis. Il lui est déjà arrivé de défendre Coralie quand elle le jugeait bon. Je ne suis pas d'accord avec elle mais ça reste son avis.
Leila va toujours dans le sens de Twitter, elle détestait Manon et critiquait Coralie avant que Julie Talon défende systématiquement sa compatriote belge donc elle s'est calmée et ne la critique plus. Le couple remilie a la cote donc comme tous les fans elle adore.....
Non, Leila ne va pas toujours dans le sens du vent. Elle défend souvent Coralie, et elle la défendais bien plus au début alors qu'elle était encore plus conspuée... Sur Rémi / Emilie, ainsi que Karisma, je ne suis pas DU TOUT de son avis!!! Mais alors, pas du tout du tout.
Salut. 22h23 je suis de ton avis. Leila défend souvent Coralie depuis le début. C'est d'ailleurs la première à avoir parlé de sa sensibilité. Elle disait j'ai de la peine pour elle, elle souffre, malgré qu'elle se montre forte. Elle a critiqué le comportement de Ali quand il avait fait prendre un gros risque à Alia en la nominant et l'avait encore critiqué quand il la mettait la pression pour pas être nominé. jusque là j'étais d'accord avec elle. Tout comme toi, je ne suis pas du tout de son avis sur Rémi, Emily et Karisma. Si tout juste si elle ne pleure pas sur le sort de Karisma.
On comprend le but de la Prod de faire sortir Kevin en dévoilant au ublic le secret de Jon car ils espèrent que les jeunes footeux votent pour lui, merci la manipulation elle est évidente.
Comme si c'était les footeux qui votent gros LOL il a aucune chance Jonathan pour vendredi, d'ailleurs ils avaient fait le même coup a Manon, elle était passé au confess pour dévoiler son secret vous vous rappelez pas? C'est sur c'est lui qui sort!
Anonyme17 septembre 2015 19:57 si dans les gamins ils aiment le foot et Zizou reste leur idole ! le secret de Jon est plus fort que celui de Manon qui lui était bidon ! je n'ai jamais rencontré de chasseur de fantôme de ma vie
Leila se fait tailler sur tt parce que elle et tara prennent la décence de coco elles ont dit que sans coco il n'y a pas de jeu elle pimente le jeu coco
Il faut dire que c'est amusant surtout de venant de leila qui pimentait autant le jeu qu'un verre d'eau plate. Elle doit remercier le ciel d'avoir eu dans sa saison Nath & Vivian pour susciter l'intêret
Suis pas d'accord 20:47. Pour moi, t'es un pitit peu de mauvaise foi là. Parce que Nath/Vivian, ce n'est pas du tout suffisant pour faire une saison entière (d'ailleurs, ils finissaient par être franchement lassants). S'il n'y avait pas eu Leila lors de la SS8, il ne se serait pas passé suffisamment de choses... Lors de sa saison, c'était elle qui s'engueulait avec tout le monde!
c'est toi qui est de mauvaise foi, leila ne s'engueulait pas elle pleurnichait au confesse. Si pour toi c'est passionnant c'est bien mais ceux qui ont tenu la saison c'est Nath-Vivian. La prod peut leur dire merci
Bah, quand je regardais les disputes Leila+Sara, Leila+Jessica, Leila+Elodie, Leila+etc... Non, elle ne pleurait absolument pas, elle s'engueulait bel et bien. Moi, je trouvais ça drôle. Ce n'était pas ton cas, ok pas de problèmes, chacun son truc, je ne remets pas en question ça, mais c'est bien de la mauvaise foi que de sous-entendre qu'elle était limite inutile dans sa saison, parce que ce n'était pas le cas. La saison 8, ça a été Vivian, Nathalie, Jessica, et Leila, essentiellement. C'était les personnages principaux. Tout le reste était secondaire.
leila était inutile à sa saison et c'est pas de la mauvaise foi que de le dire, leila a été choisi par la prod mais n'importe quelle potiche aurait fait pareil. Elle n'apportait rien au personnage. Même Anaïs ou encore émilie cette année créent une partie du personnage, leila n'a fait que se laisser porter par la prod Et sans nath et vivian, il est clair que les audiences se seraient écroulées, et c'est bien de la mauvaise foi que de pas le reconnaitre.
C'était pas la prod qui lui demandait de s'engueuler avec les autres. Donc non, elle ne se laissait pas "porter par la prod". Ce n'est pas parce que son couple avec Steph était monté de toutes pièces par la prod que c'était le cas de tout son parcours. Si elle s'est faite remarquer dès le début, c'est par rapport à Sara, et ce n'est certainement pas le prod qui lui a demandé d'aller voir Sara et de lui crier dessus. D'ailleurs : aucun des candidats de sa saison ne disent d'elle qu'elle était parfaitement inutile à la saison. Beaucoup disent d'elle qu'elle était imbuvable (ce qui montre bien sa contribution dans les disputes de la maison), etc... Mais aucun, absolument aucun, ne remet en cause le fait qu'elle occupait un rôle important dans la saison. Donc oui, je persiste et signe : Leila n'était pas inutile à sa saison. Et c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire, comme tu le fais. Sinon, je n'ai absolument pas dit que Nath et Vivian n'étaient pas indispensables à la saison 8 - si tu lis mes coms, c'est tout l'inverse en fait. N'essaye pas d'inverser les rôles hein : c'est toi qui le fais avec Leila, pas du tout moi avec Nath et Vivian ;)
23:51 : stp, c'est calme sur le blog depuis quelques semaines, ne retombons pas dans ce genre de coms... Surtout pour quelque chose vieux d'un an. Alors, si tu pouvais éviter de tomber dans la vulgarité... Merci.
Il est pas assez beau gosse pour les minettes qui votent, en plus il est marié et il a une petite fille. Il suffit pas d'être le cousin de zizou. Il fait pas rêver le public votant.
Trop touchante cette émission, des images de lui depuis sa plus tendre enfance et la première fois que je voie le témoignage de sa maman, ils étaient tellement en conflit les deux, j'ai lu le livre de Delarue a sa mort et mon dieu elle doit être pleine de regret car son fils ne se sentait pas aimé malheureusement...
sur se cite s'est kevin qui sort http://secret-story.blogs.sudinfo.be/archive/2015/09/17/secret-story-ali-descend-dans-les-estimations-jonathan-remon-162816.html
J'aimais bien les vacances des anges mais depuis le départ de Kamel et Myriam c'est moins drôle et revoir la potiche Barbara faire sa caliméro auprès de Raphael me gonfle. Dommage c'était pourtant bien parti et de revoir les anciens comme Sofiane, Kévin, Myriam, Kamel était plutôt sympa mais revoir les abrutis de Raphou, la gnan gnan Barbara, fini pour moi. Caroline me fait plutôt penser à Nabila, étudiante, cela m'étonnerait beaucoup car elle fait très bimbo
caroline est trop mimi comme elle parle aux anges genre moi je suis etudiante, je suis pas comme vous ^^ elle a des tripes et elle est cool pour une petite nouvelle
Voici la photo qui a déclenché la jalousie d'Emilie. Il faut admettre qu'elle est jolie Coco sur cette photo. Haha! La prod va se régaler quand elle va séparer les candidats dans 2 maisons et bien sûr, avec de bonnes missions pour que Coco et Rémi se rapprochent et rendre Emilie folle de rage. J'ai hâte... http://secret-story.blogs.sudinfo.be/archive/2015/09/17/secret-story-la-photo-qui-a-provoque-la-colere-d-emilie-sa-j-162917.html
oui je pense aussi qu'elle parlait de la dispute ça m'étonnerait que la prod lui file 500 euros pour un câlin qu'elle n'aura aucune difficulté à obtenir.
Consternant cette focalisation sur le trio marseillais !!! Je vais suivre certains conseils et je vais voir ailleurs ^^ Serait-ce le syndrome de PBLV ???
Soit Emilie est constamment en missions non révélées, soit cette fille est complètement folle à lier ! On se perd dans cette saison franchement, un coup Emilie et Rémi sont en couple, un coup ils sont en faux couple, la meuf tape des crises de jalousie comme si ils étaient ensemble depuis 5 ans, ensuite elle dit que c'est pour crédibiliser le fait qu'ils sont en faux couple, ensuite elle dit qu'elle est vraiment jalouse, ensuite elle nous dit au confess qu'elle aime que Rémi l'engueule... Je suis complètement largué avec leurs histoires.
Ça n'a pas de sens, impossible de suivre ce qui se passe réellement. Hier Ali nous dit qu'il veut pas faire souffrir Karisma, aujourd'hui il dit qu'il s'en branle et qu'il est focus sur sa mission. D'un jour à l'autre ils se contredisent sans aucune explication, c'est un foutoir pas possible.
je pense que parce que ça n'a pas de sens et ça a l'air trop soudain et sorti de nulle part c'est qu'on a affaire a une mission secrete non mais regardez les reactions atterees de remi et loic en la voyant devenir folle de rage pour une photo meme eux sont largues par emilie c'est vraiment trop bidon cette annee, il ne se passe tellement rien que c'est la prod qui doit inventer des embrouilles...
C'est clairement une mission, personne ne pique une telle crise pour une simple photo faut pas déconner... surtout qu'ils sont même pas en couple ils se roulent jamais de galoches et n'ont pas couché ensembles. À la fin de soirée elle lui dit qu'elle a gagné 500€ et voila on oublie. En gros ça sert à rien, juste ) nous montrer quelques images et le pire c'est qu'ils teasent sur ça ! le "ce soir dans la quot" c'était cette scène MDR.
Ce casting est tellement pourri, je vais finir par croire ce qu'à dit Verdez hier, la prod doit être en panique devant la nullité de son casting. Ils vont en chier pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin du jeu.
ok donc la crise d'Emilie était une mission... juste LOL quoi, il se passe tellement rien dans cette maison que le seul moyen pour diffuser un truc de potable c'est de donner une mission. J'imagine qu'ils ont aussi donné une mission à Rémi et Coralie pour prendre une photo ensembles non ?
Oué, j'ai comme l'impression qu'ils ont quelques problèmes pour avoir des histoires cette année... Faut dire qu'à part Coralie (et Manon - mais elle est partie, donc on s'en fout), ce ne sont pas trop des clasheurs. Ils sont tout calmes.
ce soir dans la quotidienne :
RépondreSupprimerhttp://www.tf1.fr/tf1/secret-story/videos/soir-quotidienne-17-septembre.html
au secours, il faut sauver le soldat remi ! emilie devient completement maboule !!
apres on dit coralie capricieuse lollll a cote d'emilie il y a pas photo
RépondreSupprimeremilie devient imbuvable enfin son vrai caractère fait surface
Supprimerne pas oublier ce qu'a dit Toto le moraliste: tout est pipoté. Emilie est une excellente comédienne.
RépondreSupprimerla Emilie est complètement timbrée ^^
SupprimerHeureusement que Coralie n'est pas la cause pour une fois
Émilie est une Anaïs bis j'ai l'impression..
Supprimer15.24 pas une impression une realitee
SupprimerQuelle chieuse cette Emilie mais la nana elle se prend pour qui ? Rémi est foutu, il devient le toutou qui s'exécute parce qu'il dit non une fois ou 2 mais c'est toujours elle qui a le dernier mot à la fin. C'est comme ça qu'elle voit les relations amoureuses elle? Une vraie gamine elle aussi ya pas que Karisma!
Supprimerelle veut pas qu'on lui manque de respect mais elle a le droit de manquer de respect aux autres meme avec son frere elle est imbuvable
Supprimeril y a un hastag qui est en train de tourner #FreeRemi :)
Supprimeroui, sauvons remi!! ^^
Supprimerliberez, delivreeeeeeeeeeeee !!
excellente comédienne c'est toi qui le dit mais au détriment de remi qu'elle arrête pas de rabaisser
RépondreSupprimerNon puis Karisma qui veut négocier les nuits avec Émilie.. Wtf ??
RépondreSupprimeroui la aussi karisma je pense qu'elle a oublie de grandir dans sa tete
SupprimerC'est pas parce que son frère lui manque, qu'elle nous raconte pas d'histoire, c'est son vrai caractère qui ressort. Le Rémi elle va lui casser les bonbons au sens propre du terme. Cette fille est castratrice!
SupprimerSon frère lui manque de rien du tout! Si il lui manquait le Loic elle passerais pas son temps a le remballer et a vite le virer quant il s'isole pour lui parler, elle veut être mise en avant ELLE, elle s'en cogne de son frère cette égoiste, moi loic je l'aime bien mais comme sa soeur prend toute la place il passe pour un fantôme insignifiant :-/
Supprimerhier dans la video du karaoké j'ai remarque que c'etait la seule quand elle avait le micro qui chanter enfin gueuler elle a juste une fois passe le micro a remi mais vite fait que les autres faisaient tourner le micros de l’égoïsme pur la encore
SupprimerJe suis dégouté qu'émilie et remi nous rejoue le speech de la semaine passé pour passer a l'écran, émilie veut monopolisé l'attention de la prod et être la star du programme c'est trop flagrant, mais moi leur histoire me gonfle! Grrrrrrrrrrrrrr
RépondreSupprimerj'espere que leur histoire va gonfler beaucoup de monde qu'elle descende de son piédestal
Supprimerc'est pas possible la reaction de remi on lui donne quelque chose a boire pour qu'il ne voit pas qu'emilie le prend pour un con
RépondreSupprimeril faut placer remi en cure de desintoxication!!
SupprimerLa semaine prochaine, patience...
Supprimerhttp://www.wat.tv/video/remi-ai-besoin-toi-7luzb_2ey7v_.html
RépondreSupprimerBeaucoup disent que Coco s'est isolée avec Nico et Jon, qu'elle veut pas parler aux autres. Mais Rémi avoue dans cette vidéo qu'il parle pas à grand monde depuis son clash avec la chambre du bas. Il dit s'entendre avec Emilie et Loïc, qu'il n'apprécie pas trop Arthur et Ali et qu'il y avait Jon dans ses proches avant l'embrouille. Même Emilie en convient en disant préférer Jon aux autres.
c'est le probleme avec les clans, ça isole beaucoup
Supprimerremarquons tout de meme le sens diplomatique de remi qui n'a pas evoque coralie parmi les personnes avec qui il peut ou pouvait discuter avec joie ^^
s'il avait parle de coralie il lui aurait manque de respect devant la france entiere
SupprimerÇa confirme ce qu'on pensait, il n'y a pas réellement de clan "chambre du haut" mais plusieurs petits clans. Le trio de la chambre du bas est un clan, le trio marseillais en est un autre et enfin le trio des aventuriers. Les autres ont juste des affinités mais stratégiquement ils ne sont pas ensembles, même Ali et Alia ne forment pas un vrai duo vu que lui l'a nominé la semaine dernière.
SupprimerLes cartes vont être redistribuées vendredi je pense avec la séparation des 2 maisons et la sortie de Johnatan fera comprendre à Nicolas et Coralie que leur clans "seuls contre tous" ne plait pas au public. La prod a bien fait son boulot avec Coralie, à force de la mettre en avant pendant les primes ils lui font surement penser qu'elle est populaire à l'extérieur pour qu'elle chope le melon, pour preuve ce qu'elle répond à Melanie hier avant de se mettre à hurler "tu veux faire du buzz sur mon dos".
et heureusement, Coco ne veut plus être entre les 2 :)
SupprimerComme quoi, ceux peuplant la chambre du haut ne sont peut-être pas les plus "gentils" et ceux du bas les plus "méchants"
Je sais pas si Coco a pris le melon, elle semblait certaine que Manon sortirait et qu'elle n'était pas aimée du public après la vidéo de son "hypocrisie". Elle l'a dit à Emilie dans une vidéo la semaine dernière.
SupprimerPour la phrase "tu veux faire du buzz sur mon dos, je crois que la mission d'Emilie l'a refroidie dans ses échanges avec les autres.
ça ne m'etonne pas vraiment que remi ait beaucoup de mal a supporter ali et arthur, ils sont incroyablement antipathiques, coralie ne peut pas les blairer non plus...
Supprimercette discussion va peut-etre orienter les choix de la prod dans la repartitions des nouvelles maisons pour la prochaine semaine.
j'ai lue qu'il y aurait une maison fille et une maison garçon, si c'est vrai cela changera
Supprimer16:11
SupprimerManon n'a jamais été mise en avant lors d'un prime, logique qu'ils pensaient qu'elle allait sortir. Coralie par contre est la candidate la plus mise en avant lors des primes donc il est logique qu'elle se pense très populaire.
ce serait pas drôle une maison fille vs maison garçon ^^
Supprimer16.13 si c'est sa s'est simplement pour protéger le couple remi emilie
Supprimercertes Flash mais je ne crois pas qu'elle se leurre sur sa popularité. Elle est bravache, va au charbon quand il le faut mais elle sait bien qu'elle n'est pas aimée à l'extérieur :)
Supprimernon, je ne pense pas que ce soit cela
Supprimerles candidats savent maintenant a peu pres ou ils se situent en termes de popularite car n'oublions pas que lors du dernier hebdo emilie et karisma ont pu discuter avec leurs mamans ce qui a pu etre l'occasion pour elles de faire comprendre a leurs filles comment ça se passe a l'exterieur a demi mot ou par langage code (genre "comment va ma fille?" d'emilie a sa mere)
je ne vois pas coralie mise plus en avant que emilie et remi ou meme alia
SupprimerRien qu'au dernier prime elle était impliquée dans pas moins de 3 dilemmes... C'est limite si elle faisait pas des allers retours toute la soirée entre le salon et la salle des superstitions. Je pense qu'ils ont bien compris qu'elle était un personnage central du jeu donc par déduction qu'elle avait un gros public. Mélanie par contre n'a jamais été mise en avant pendant un prime, d'où le propos "tu veux faire du buzz sur mon dos" qu'on peut traduire pas "on te voit jamais et tu me clash pour exister car moi je suis une tête d'affiche".
Supprimerpas vue pareil c'etait quoi les 3 dilemmes
SupprimerD'abord elle chope la carte maitresse des nominations avec Alia. Ensuite elle doit choisir d'arrêter la mission rupture d'Emilie et à la fin Manon doit berner Alia sur sa cagnotte qui est commune avec celle de Coralie. Impliquée dans 3 dilemmes donc alors que la plupart des candidats n'ont rien eu à faire pendant ce prime.
Supprimeroui ok comme cela moi je voyais 1 dilemme la carte des nominations
SupprimerLes 2 qui n'ont eu aucun dilemme lors des primes sont Arthur et Melanie, les 3 le plus mis en avant sont Émilie, Coralie et Àli.
Supprimeroh ! la prod est entrain de nous pompé avec des vidéos du couple Marseillais, marre ! il y a d'autre habitants ! bon sang !
RépondreSupprimerOuais moi aussi je sature sérieusement la, on en a pas assez bouffé la semaine dernière? On a vu qu'eux, je pensait qu'une fois la mission d'émilie dévoilé ils allaient roucouler tranquille et qu'on allait enfin en être débarrassé mais quedale oui Lol
SupprimerDans l'Actu Live, émilie qui pete encore un cable a cause de la vaisselle pas faite, du coup devinez qui s'y colle, Loic bien sur!
RépondreSupprimerLe pauvre Loic appréhende tellement de voir sa soeur dans tout ses états qu'il fait la vaisselle pour la calmer...
Cette fille est en train de castrer Remi mais son frère Loic aussi! Aucune fille l'approche car ils pensent qu'il est marié avec émilie, qu'elle plaie!
Ils sont marrants TPMP à voir du bidonnage partout dans SS. Comme si leur émission à eux n'était pas un peu scénarisé et bidonnée :) les coups de gueules de Verdez ne sont jamais prévus à l'avance pour tenter de faire du buzz, les rires forcés d'Hanouna ne sont jamais exagérés, Hanouna est toujours le plus grand fan de chacun de ses invités, les clashs d'Enora sont toujours spontanés. TPMP c'est que de la vérité, Secret Story tout est bidon, c'est tellement bidon que les secrets mécanisés ne sont même pas caché au public mais heureusement qu'Hanouna est là pour nous dire que l'immunité donné à Coralie l'avantageait dans le jeu, on est trop bête pour l'avoir remarqué.
RépondreSupprimerHeureusement pour eux, Delormeau était là pour sauver l'honneur de cette équipe de "spécialistes médias".
TPMP c'est devenue une TV réalité mais ils s'en rendent même pas compte les pauvres. Ils passent plus de temps à parler de la vie privée des chroniqueurs plutôt que de média.
Supprimerbah pour moi, rien que pour la reaction de tony ss9 qui refute totalement les propos tenus dans tpmp, je dirais que cette parenthese de mise au point concernant le fake total de ss etait plus que necessaire pour lever enfin toute ambiguite (thomas a aussi appuye les propos de l'emission) aupres du jeune public prenant tout ce qu'il voit pour argent comptant
SupprimerMouai... honnêtement je pense que la grande majorité du public de SS, même les plus jeunes, a compris depuis très longtemps que cette émission était scénarisée façon soap. Il y a surement plus de gens qui pensent que les coups de gueules de Verdez sont réels que ceux qui pensent que tout est vrai dans SS.
Supprimerpour insulter les candidats comme le font les gens je pense que plus qu'on ne croit y croit dur comme fer que c'est du vrai dans ss
Supprimerfranchement, je ne pense pas
Supprimerles quotidiennes et les remarques de beaugrand aux candidats, jamais personne dans le staff n'a ose dire que ce que nous voyons a l'ecran etait arrange, je me souviens avoir discute fermement pendant ss7 quand je trouvais que le programme devenait trop de la scripted reality et qu'on me retorquais que j'etais totalement dans le faux
cela arrange beaucoup la prod de laisser planer l'ambiguite en cachant les missions secretes aux yeux du publics laissant croire que tel candidat est comme ci comme ça alors que ce n'est pas le cas
Les personnages de série sont aussi critiqué ou insulté ce n'est pas pour autant que les gens n'ont pas conscience que se sont des personnages.
SupprimerTout n'est pas faux non plus. Ils accentuent le trait d'un candidat mais il reste pareil quand on le découvre à l'extérieur.
Supprimersauf qu'a aucun moment ss a ete vendu comme une serie tv mais comme une tvr a la loft story dont beaucoup gardent en tete que c'etait plus proche de l'authentique que de la scripted reality
SupprimerBonjour à toutes et à tous !
SupprimerEncore une fois flash, je suis OK avec toi à 100% que ce soit sur Coco, qui, je suis sure pense être la populaire ou au moins la favorite de la prod.... Idem pour TPMP....J'étais abasourdie d'apprendre qu'il y avait des missions, des immunités pour sauver un candidat indispensable pour l'histoire..Merci à eux, qui l'eut deviné ? lol
@ 17:01..Ce n'est pas la prod qui change la personnalité des candidats...elle ne fait que mettre en relief leur caractère ...à leur sortie, ils ont le même comportement sur les RS, dans les ITW, ou dans les anges.
OK avec vous les deux 17:06
16:59, ils le savent, mais pour ce défouler ils insultent les candidats .
Supprimer17:12 pourtant, les parents de coralie sont malheureux de voir leur fille trainee dans la boue alors que dans la vraie vie, elle est completement differente que ce que la prod nous montre d'elle en la faisant passer pour la plus grosse garce de ss et que le public suit le mouvement comme des moutons
Supprimernon, a un moment donne, il faut dire (ou redire) a quel point ce programme est fake, c'est important tant une tres grande partie du public semble le suivre un trop au 1er degre
OMG, il y a des mouches venimeuses qui sévit et qui crachent des venins aspic sur le twitter de Coralie.. c'est vraiment pathétique. pff!!!
SupprimerIl faut faire la différence des propos tenus sur Twitter et la vie réelle. Manon disait dans le debrief que les gens dans la rue ne l'insultaient pas, qu'ils étaient gentils avec elle. Tous les candidats qui ont eu l'étiquette de méchant pendant l'émission disent pareil, une fois dehors ils ne se font pas huer ou siffler. Les spectateurs savent faire la part des choses entre ce qu'ils voient à la TV et la réalité je pense, pendant le jeu ils insultent, ils adorent, ils jugent des personnages mais une fois le jeu fini ils oublient et passent à autre chose.
Supprimerje ne suis toujours pas d'accord
Supprimerje me souviens encore des huees et des insultes proferees contre certains candidats a leur sortie que la prod avait "malmene" pendant leur sejour dans la maison comme amelie ss4, capucine ss6 ou encore vincent ss7
c'etait tres reel pour le coup et ça ne se limitait pas seulement a l'internet
17:16..C'est triste pour Coco et ses proches..A mon avis ce sont une poignée d'internautes qui s’excitent sur les RS.. pourtant ce qui est montré d'elle n'est pas bien méchant..Son caractère devait être son atout, (sa meilleure amie avait dit que la prod la prise pour sa forte personnalité et sa grande gueule)..malheureusement pour elle, ça n'a pas pris..d'habitude les jeunes aiment les personnes cash, qui savent se défendre..La mauvaise langue n'est pas propre à Coco, elle est comme l'écrasante majorité de la population mondiale. (hommes et femmes)..Sa famille connait son caractère, et s'ils sont honnêtes, ils doivent se dire c'est notre Coco, naturelle, cash, une princesse capricieuse, imbue d'elle même... grande gueule...et d'une grande sensibilité qui transperce l'écran..
SupprimerMême si les questions sont orientées, ce n'est pas la prod qui lui souffle les réponses...Je pense que le public finira par l'apprécier, vu qu'elle n'a aucun concurrent sérieux..Les autres vont vite lasser.
C'est tellement plus facile d'insulter les gens sur TT que face à face! Les lâches.
Supprimertoute les téléréalité est fake, ss, les anges, kolanta, et le reste, je me souvient que pour les anges , les candidats avait une feuille pour la journée et devait apprendre, leurs texte comme un acteur, pour ss différent, si tu interesse, tu reste, et autrement le sas le vendredi et le plateau, aprés ils ont un contrat de confidienlité et ne doivent rien dire
Supprimer17h33 les candidats dont tu parles, ont tout fait pour. C'est leur vrai personnalité. Vincent sur le debrief a reconnu qu'il était macho/goujat avec Alexia.
Supprimerje ne me souviens pas que capucine ait cherche a se faire hair du public pas plus qu'amelie ou vincent en verite qui ont eu une sacree (mauvaise) surprise en sortant concernant leurs images a l'exterieur
Supprimer17h58 c'est pourtant eux mêmes à l'intérieur du jeu comme à l'extérieur. Vincent est macho goujat. Capu est une vicieuse, Amélie une grande gueule fatigante.
Supprimer17h52 (1)
SupprimerLe Prof du blog a mal aux yeux
"TouteS les téléréalités SONT fakeS, SS, Les Anges, Ko Lanta et le reste. Je me souvienS que pour les Anges les candidats avaiENt une feuille pour la journée et devaiENt apprendre leur texte comme des acteurs. Pour SS C'EST différent. Si tu intéresseS, tu resteS; autrement c'est le SAS le vendredi et le plateau. Après ils ont un contrat de confidentialité et ne doivent rien dire.
Excusez-moi mais ça me contrarie de voir la langue française autant malmenée.
Le Prof du blog
17:58 euh non... la tu confonds leur role qu'il tienne a l'ecran ou sur un autre media et ce qu'ils sont dans la vraie vie (que tu ne connais pas)
Supprimeren fait, tu apportes de l'eau a mon moulin en montrant qu'une bonne partie du public s'accorde a prendre tout ce que la prod de ss leur montre pour la realite
**c'etait pour 18:04 en fait ^^
Supprimer18h11 pour te faire plaisir. ils sont en mission à l'année :)) Sacrée prod, qui les poursuit avec ses missions pourries, sur les rs, dans les autres tvr, dans leurs itv.
Supprimeret pour toi la tv, les journaux ou internet, c'est la vie reelle quoi?
SupprimerJe suis bien d'accord avec toi flash, et c'est assez étonnant qu'ils crient au scandale seulement cette année, les rouages de SS sont plus ou moins connus par tout le monde, c'est pour ça que les mêmes schémas se repetes depuis quelles années maintenant.
SupprimerVerdez, Enora et leurs arguments en carton étaient d'un ridicule et Hanouna qui les félicitent alors que la majorité des téléspectateurs sont loin d'être aussi débiles et regardent principalement pour le coté divertissement.
En plus leur débat était vachement biaisé; soit tu dis SS c'est bidon, soit tu dis rien, la dame qui travaillait pour la prod a à peine pu donner d'arguments
Elle ne pouvait pas dire grand chose pour les contredire vu qu'ils ont raison, je pense que c'est elle qui leur a donnée tous ces renseignements.
Supprimer@21h26 il faudrait ne pas devenir trop parano. Angela Lorente a essayé d'expliquer mais comme ça ne convenait pas à Hanouna qui de manière générale ne laisse jamais un chroniqueur expliquer clairement les choses, elle a laissé tomber mais on voyait bien qu'elle les trouvait ridicules à trouver des arguments en carton puisque leurs arguments (immunité pour garder un candidat, missions rémunérées, etc) font précisément partis du concept du jeu donc connus de tout le monde. la Enora expert média devrait aussi savoir que comme pour la plupart des grands évènements le direct est toujours diffusé avec décalage pour éviter tout dérapage et ça depuis plusieurs années et dans la plupart des pays.
Supprimer23h41 Merci pour ton com, j'allais dire exactement la même chose. J'ai regardé la partie du replay qui parlait de ss :))
Supprimer23:41 elle a essaye d'expliquer quoi au juste? que tout etait reel dans les ss??
Supprimerça m'etonnerait grandement, elle etait a la tete d'endemol, elle plus que tout le monde sur le plateau savait que tout le programme est fake de bout en bout
Le mec de l'actu live s'est endoremi ou bien ? mdr
RépondreSupprimeril attend que loic finisse la vaisselle
Supprimerils sont tous partis se recoucher dans la maison, fait trop froid :)
SupprimerJe pense que c'est les candidats qui se sont endormis.
SupprimerCoralie est partie ?
RépondreSupprimerpourquoi elle serait partie?
Supprimeraujourd'hui c'est la journee du coiffeur si je me souviens bien
Non le coiffeur c'est le samedi car c'est leur jour de repos
Supprimerleila avait dit dans le debrief cette semaine que le coiffeur etait la le jeudi pour preparer les candidats avant l'hebdo du lendemain
Supprimerpour celles et ceux qui etaient fans de sacha ss6 (a-t-il eu des fans en fait??), il y a eu un reportage sur ce qu'etaient devenus les surdoues qui ont passe leur bac a 13 ans :
RépondreSupprimerhttp://www.francetvinfo.fr/france/que-deviennent-les-surdoues_1085437.html#xtor=AL-79-[article]-[connexe]
Et la cruche qui poste une photo avec thomas elle veut berner les gens surtout que thomas s'épile les sourcils donc pas de maintenant
RépondreSupprimerbonjour tout le monde
RépondreSupprimerMoi je suis pas d'accord avec vous (Amy & Flash). je pense que Coco sait qu'elle a le role de la méchante et qu'elle est pas aimée du public. D'ailleurs elle l'a dit a plusieurs reprises.
Mais elle est consciente que son rôle est mis en avant par la prod et je crois qu'elle assume.
Je suis sur que vu les primes/missions/confesses toutes les candidats sont conscients que c'est la "Rémoulade" qui est mis en avant.
EK
Coralie sait qu'elle a le rôle de la "mauvaise" comme elle le dit elle même elle en joue et en rajoute il n'y a qu'à voir la petite vidéo dévoilée avant la début du jeu.
SupprimerJe ne crois pas qu'elle pense avoir le rôle de la méchante...(parce qu'elle ne l'est pas plus que les autres, et qu'elle le sait..elle le leur répète souvent, moi je suis franche, pas comme vous qui parlez dans le dos)..Mais c'est plutôt le rôle de la fille franche, cash et honnête, qu'elle assume totalement, "même pas peur"! ;) Elle a pu penser au tout début que la "Rémoulade" avait les faveurs du public, mais en voyant l’intérêt que lui porte la prod, elle doit se dire, je suis le chouchou de la prod (c'est plus dans son tempérament)...pour preuve, le :«Tu veux faire ton buzz, sur mon dos» à une Mélanie, complètement boycottée. Ajoutons tout ce qui se passe sur les primes, les nombreuses visites au confess etc..Comme la "Rémoulade la gonfle", elle pense que c'est pareil pour le public.
SupprimerMoi je suis d'accord avec Flash et Amy.
Supprimercoralie choquee par le secret d'alya... ça claque des fesses!
RépondreSupprimerc'est fou ce qu'elle avait l'air d'avoir peur... Pour moi elle a juste l'air étonnée, car Alya n 'a vraiment rien d'une athlète.
SupprimerEK
oui elle se dit qu'elle a echappe de peu au ko dans la salle de bain, il y a 2 semaines quand elle a essaye de la provoquer
Supprimer@18;35 c'était une blague si tu n'avais pas compris.
Supprimersurement, je veux bien croire qu'elle a ri jaune ^^
SupprimerOn va pas vous contrarier si vous êtes persuadée que la coco tremblait dans ses chaussettes. D'ailleurs dans le confesse, on la voyait trembler encore.
SupprimerEK
Championne de boxe quand elle était collégienne dans une sorte d'association pour jeunes. C'est pas non plus à un niveau international non plus. La prod a gonflé un peu le secret pour que ce soit encore plus spéctaculaire
Supprimerahah Mélanie ne reconnait jamais les indices qui concernent son secret.
Supprimer@ 18:50..Championne de France, niveau collège ou lycée, reste l'un des meilleurs secrets de la saison..Loin devant :
SupprimerDes milliers d'internautes ont voté pour moi (gratuitement) ;) sur les RS...
Nous sommes les aventuriers de la voix..
Une expérience inédite avec un questionnaire sans intérêt... :-))
J'avais oublié : Je suis le cousin de.. :-))
SupprimerCousin de Zizou est un bon secret et celui de Rémi aussi : je suis né en prison, c'est lourd comme secret
Supprimerouais pour Karisma, Rémi, mais le cousin de Zidane, comme ceux de la prod. je suis d'accord avec Amy, Alia a l'un des meilleurs secret.
Supprimersi dans les gamins ils aiment le foot et Zizou reste leur idole ! le secret de Jon est plus fort que celui de Manon qui lui était bidon ! je n'ai jamais rencontré de chasseur de fantôme de ma vie
Supprimer19 57 - Tu ne peux pas tout savoir. De ce côté-là, intéresses-toi au sujet (compiles de dossiers de chercheurs) tu as des lacunes. Mais tu as le droit d'être comme Saint Thomas. Tant que tu ne vois pas, n'y crois pas, mais ne dis pas que cela est bidon.
SupprimerBravo Jojo pour l'embrouille.
RépondreSupprimerEK
Rassurez moi toutes les marseillaises sont pas des cagoles style émilie, anais, shanna,...
RépondreSupprimerEK
Non celles-là elles sortent d'un élevage. Juste à côté il y a l'élevage des mecs tatoués.
SupprimerEmilie : sauve qui peut.
Supprimer@ 19:01. lol
Supprimernon mais tous les casteurs connaissent l'endroit et y font leur marché.
SupprimerTu es pas trop déçue de ne pas avoir été prise ;)
SupprimerEK ! Caro a demandé de ne pas employer le nom de cagole et autre surnoms rabaissant, n'en profite pas qu'elle soit absente avec des problèmes de connexion, tu n'es pas exempté d'être respectueux comme les autres.
SupprimerEmilie la bouffonne va gagner SS c'est moche
RépondreSupprimerdonnez-lui son cheque et que ça s'arrete!
Supprimer@ 19:11 pas sûr, Coco a toutes ses chances..une simple question de temps...
SupprimerDe gagner ? AUCUNE CHANCE.. Elle se fera dégager aux portes de la finale comme une merde..
SupprimerNon c'est plié .
SupprimerPas encore, faut voir comment le trio marseillais va évoluer apres le secret révélé, Loic peut être une bonne surprise, par contre Émilie ne pourra jouer que la carte de la jalousie et ca gave deja.
SupprimerSans son jumeaux et Rémi elle serait invisible dans la MDS cette meuf ..
RépondreSupprimerElle est vraiment timbrée Émilie, je lui souhaite beaucoup de courage au Rémi pour supporter une folle pareille, en fait lui il doit faire tout ce qu'elle veut, mais elle non, c'est ça les jeunes femmes d'aujourd'hui ! En plus Leila sur le plateau approuve son comportement.......
RépondreSupprimerIntéressant de voir les cagnottes dans le debrief Rémi a 24000 euros, Emilie 17000 et Loic a déjà récupéré 10000.
RépondreSupprimerQuel teubé le Jonathan, il est fier de lui d'avoir embrouiller les autres, mais fier de quoi ? si au moins il a le secret des jumeaux OK mais sinon, je ne vois pas de quo il est fier.
RépondreSupprimerOu alors, je commence à croire que la prod lui a demandé de ne pas buzzer puisque la semaine dernière, Nico et lui avaient trouvé jumeaux.
Il faut le garder lui car c'est un sketch à lui tout seul.
il a dit qu'il n'avait pas d'argent pour buzzer.
SupprimerIl pense avoir le secret mais n'a pas l'argent pour buzzer donc il embrouille les autres pour gagner du temps.
SupprimerJon a trouvé le secret des jumeaux mais n'a pas les 5 000 pour buzzer donc il tente d'envoyer Melanie et Àli sur de fausses pistes et ça a marché avec Melanie.
SupprimerCombien a t il dans sa cagnotte ?
Supprimervoici la photo du "drame" ^^
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/SecretStory_TF1/status/644564562352730112/photo/1
elle était jolie cette photo
Supprimerla classe a dallas ces deux-la...
Supprimerje trouve vraiment honteux de la part de la prod leur tentative de legitimer la crise de folie d'emilie pour 1 seule photo de rien du tout avec les filles sur le plateau du debrief. c'est honteux! tout ça parce que c'est la favorite de l'emission...
RépondreSupprimeret ça va encore tomber sur le dos de coralie...
Ils apprécient aussi beaucoup Coralie dans le debrief ils la défendent souvent.
SupprimerTara l'invité a dit qu'elle aurait pas aimé elle aussi que çà lui arrive. Elle travaille avec la prod?
Supprimertara comme d'hab qui va dans le sens du vent... la deception cette nana depuis qu'elle a encourage anais apres son depart
SupprimerVoilà 19:36, le débrief est a la cause d Emilie. Pathétique ces meufs. Honteux et c'est Coralie qu'on méprise. Leila devrait être neutre dans sa chronique, elle parle que du couple pathétique. faite chier.
Supprimeret le public suit aussi comme un mouton a 62% qui legitimise ce genre de comportement grostesque... marre de ces idiots
SupprimerIls n'ont absolument pas mis en cause Coralie mais Rémi, ils aiment bien Coralie, même Tara a l'instant vient de dire qu'elle l'adorait.
SupprimerLeila défend très souvent coco. Le couple , il faut bien en parler aussi. T'as pas le choix sur le plateau, ils sont dans toutes les quotidiennes.
Supprimer19h51Leila est là pour donner son avis et il faut qu'elle soit neutre? Y a un truc là.
Supprimer19:59, non, Leïla défend souvent et souvent le couple et coco elle la descends.
SupprimerLeila donne surtout son avis. Il lui est déjà arrivé de défendre Coralie quand elle le jugeait bon. Je ne suis pas d'accord avec elle mais ça reste son avis.
Supprimer20:16, oui , mais sa chronique et son coup de cœur vont toujours pour le couple pathétique .
Supprimerle hic c'est que cette reaction de bipolaire approuvee par les filles du plateau du debrief a ete suivie jusqu'a accuser remi d'etre en faute !!
Supprimerla seule fautive dans cette histoire est emilie ! pas remi ou coralie !
Leila va toujours dans le sens de Twitter, elle détestait Manon et critiquait Coralie avant que Julie Talon défende systématiquement sa compatriote belge donc elle s'est calmée et ne la critique plus.
SupprimerLe couple remilie a la cote donc comme tous les fans elle adore.....
Entièrement d'accord avec toi 20:40.
SupprimerElle va rarement dans le sens du couple, elle parle plus souvent d'Ali, Karisma, Alia...
SupprimerNon, Leila ne va pas toujours dans le sens du vent. Elle défend souvent Coralie, et elle la défendais bien plus au début alors qu'elle était encore plus conspuée...
SupprimerSur Rémi / Emilie, ainsi que Karisma, je ne suis pas DU TOUT de son avis!!! Mais alors, pas du tout du tout.
mon œil tu regardes le débrief ou pas lol
SupprimerSalut. 22h23 je suis de ton avis. Leila défend souvent Coralie depuis le début. C'est d'ailleurs la première à avoir parlé de sa sensibilité. Elle disait j'ai de la peine pour elle, elle souffre, malgré qu'elle se montre forte. Elle a critiqué le comportement de Ali quand il avait fait prendre un gros risque à Alia en la nominant et l'avait encore critiqué quand il la mettait la pression pour pas être nominé. jusque là j'étais d'accord avec elle.
SupprimerTout comme toi, je ne suis pas du tout de son avis sur Rémi, Emily et Karisma. Si tout juste si elle ne pleure pas sur le sort de Karisma.
Apparemment, le secret de Jon n'est pas fake
RépondreSupprimerhttps://twitter.com/SS9Jonathan/status/644564606816534528/photo/1
On comprend le but de la Prod de faire sortir Kevin en dévoilant au ublic le secret de Jon car ils espèrent que les jeunes footeux votent pour lui, merci la manipulation elle est évidente.
SupprimerFlagrant car ce soir, rien sur Kevin
SupprimerMoi je pense plutôt qu'ils savent que John va sortir donc dévoilent son secret comme ils l'ont fait pour Manon la semaine dernière.
SupprimerComme si c'était les footeux qui votent gros LOL il a aucune chance Jonathan pour vendredi, d'ailleurs ils avaient fait le même coup a Manon, elle était passé au confess pour dévoiler son secret vous vous rappelez pas? C'est sur c'est lui qui sort!
Supprimerça change de karisma et manon avec leurs secrets bidons
Supprimerje remet mo com ici qui s'est mal positionné
SupprimerAnonyme17 septembre 2015 19:57
si dans les gamins ils aiment le foot et Zizou reste leur idole ! le secret de Jon est plus fort que celui de Manon qui lui était bidon ! je n'ai jamais rencontré de chasseur de fantôme de ma vie
Mais les secrets tout le monde les connait déjà de toute façon.
Supprimeralya quel charisme en coach...
RépondreSupprimerLe charisme d'une huitre ...
SupprimerLeila se fait tailler sur tt parce que elle et tara prennent la décence de coco elles ont dit que sans coco il n'y a pas de jeu elle pimente le jeu coco
RépondreSupprimerIl faut dire que c'est amusant surtout de venant de leila qui pimentait autant le jeu qu'un verre d'eau plate. Elle doit remercier le ciel d'avoir eu dans sa saison Nath & Vivian pour susciter l'intêret
SupprimerTu discute sur les avis de Leila, pourquoi pas sur les avis de Julie et des autres? Il n'y a que le sien qui te contrarie?
SupprimerSuis pas d'accord 20:47. Pour moi, t'es un pitit peu de mauvaise foi là. Parce que Nath/Vivian, ce n'est pas du tout suffisant pour faire une saison entière (d'ailleurs, ils finissaient par être franchement lassants). S'il n'y avait pas eu Leila lors de la SS8, il ne se serait pas passé suffisamment de choses... Lors de sa saison, c'était elle qui s'engueulait avec tout le monde!
Supprimerc'est toi qui est de mauvaise foi, leila ne s'engueulait pas elle pleurnichait au confesse. Si pour toi c'est passionnant c'est bien mais ceux qui ont tenu la saison c'est Nath-Vivian. La prod peut leur dire merci
SupprimerBah, quand je regardais les disputes Leila+Sara, Leila+Jessica, Leila+Elodie, Leila+etc... Non, elle ne pleurait absolument pas, elle s'engueulait bel et bien. Moi, je trouvais ça drôle. Ce n'était pas ton cas, ok pas de problèmes, chacun son truc, je ne remets pas en question ça, mais c'est bien de la mauvaise foi que de sous-entendre qu'elle était limite inutile dans sa saison, parce que ce n'était pas le cas.
SupprimerLa saison 8, ça a été Vivian, Nathalie, Jessica, et Leila, essentiellement. C'était les personnages principaux. Tout le reste était secondaire.
leila était inutile à sa saison et c'est pas de la mauvaise foi que de le dire, leila a été choisi par la prod mais n'importe quelle potiche aurait fait pareil. Elle n'apportait rien au personnage. Même Anaïs ou encore émilie cette année créent une partie du personnage, leila n'a fait que se laisser porter par la prod
SupprimerEt sans nath et vivian, il est clair que les audiences se seraient écroulées, et c'est bien de la mauvaise foi que de pas le reconnaitre.
C'est comme ta mère qui a fait la potiche devant ton père pour t'avoir pauvre tache
SupprimerC'était pas la prod qui lui demandait de s'engueuler avec les autres. Donc non, elle ne se laissait pas "porter par la prod". Ce n'est pas parce que son couple avec Steph était monté de toutes pièces par la prod que c'était le cas de tout son parcours. Si elle s'est faite remarquer dès le début, c'est par rapport à Sara, et ce n'est certainement pas le prod qui lui a demandé d'aller voir Sara et de lui crier dessus.
SupprimerD'ailleurs : aucun des candidats de sa saison ne disent d'elle qu'elle était parfaitement inutile à la saison. Beaucoup disent d'elle qu'elle était imbuvable (ce qui montre bien sa contribution dans les disputes de la maison), etc... Mais aucun, absolument aucun, ne remet en cause le fait qu'elle occupait un rôle important dans la saison.
Donc oui, je persiste et signe : Leila n'était pas inutile à sa saison. Et c'est de la mauvaise foi que de dire le contraire, comme tu le fais.
Sinon, je n'ai absolument pas dit que Nath et Vivian n'étaient pas indispensables à la saison 8 - si tu lis mes coms, c'est tout l'inverse en fait. N'essaye pas d'inverser les rôles hein : c'est toi qui le fais avec Leila, pas du tout moi avec Nath et Vivian ;)
23:51 : stp, c'est calme sur le blog depuis quelques semaines, ne retombons pas dans ce genre de coms... Surtout pour quelque chose vieux d'un an. Alors, si tu pouvais éviter de tomber dans la vulgarité... Merci.
Supprimerles dernieres estimations de vote donnent jonathan sortant avec seulement 15% des votes favorables... :c
RépondreSupprimerIl est pas assez beau gosse pour les minettes qui votent, en plus il est marié et il a une petite fille. Il suffit pas d'être le cousin de zizou. Il fait pas rêver le public votant.
SupprimerMARRE marre marre de bouffer de ce couple insipide a la con qui fait CHIER .......
RépondreSupprimerBouhhh je suis vexée !!!!
SupprimerMoi aussi 21:09 j en ai marre de ce couple.grrrrr ...!!
SupprimerSuperbe hommage a Jean Luc Delarue sur D8.
RépondreSupprimerje l'enregistre car jean luc je l'aimais beaucoup et son Emission aussi
SupprimerMoi aussi je voulais l'enregistrer sur ma freebox et mon stockage était pleins les boules :(((
SupprimerTrop touchante cette émission, des images de lui depuis sa plus tendre enfance et la première fois que je voie le témoignage de sa maman, ils étaient tellement en conflit les deux, j'ai lu le livre de Delarue a sa mort et mon dieu elle doit être pleine de regret car son fils ne se sentait pas aimé malheureusement...
Supprimersur se cite s'est kevin qui sort http://secret-story.blogs.sudinfo.be/archive/2015/09/17/secret-story-ali-descend-dans-les-estimations-jonathan-remon-162816.html
RépondreSupprimerL'ange anonyme des vacances des Anges est la BBF de Coralie .. le monde est petit dans le milieu TVR ;)))
RépondreSupprimerTu parles de Caroline ?
SupprimerJ'aimais bien les vacances des anges mais depuis le départ de Kamel et Myriam c'est moins drôle et revoir la potiche Barbara faire sa caliméro auprès de Raphael me gonfle.
SupprimerDommage c'était pourtant bien parti et de revoir les anciens comme Sofiane, Kévin, Myriam, Kamel était plutôt sympa mais revoir les abrutis de Raphou, la gnan gnan Barbara, fini pour moi.
Caroline me fait plutôt penser à Nabila, étudiante, cela m'étonnerait beaucoup car elle fait très bimbo
caroline est trop mimi comme elle parle aux anges genre moi je suis etudiante, je suis pas comme vous ^^
Supprimerelle a des tripes et elle est cool pour une petite nouvelle
Voici la photo qui a déclenché la jalousie d'Emilie. Il faut admettre qu'elle est jolie Coco sur cette photo. Haha!
RépondreSupprimerLa prod va se régaler quand elle va séparer les candidats dans 2 maisons et bien sûr, avec de bonnes missions pour que Coco et Rémi se rapprochent et rendre Emilie folle de rage. J'ai hâte...
http://secret-story.blogs.sudinfo.be/archive/2015/09/17/secret-story-la-photo-qui-a-provoque-la-colere-d-emilie-sa-j-162917.html
Ah ouais! Elle a vraiment pas confiance en elle Emilie... elle devrait pas parce qu'elle est jolie elle aussi.
SupprimerQuand Emilie et Rémi se réconcilient dans le live de la soirée on entend Emilie dire à Rémi qu'elle vient de gagner 500 euros.
SupprimerHan elle fait des calins pour du fric...
SupprimerOui j'ai entendu aussi, je crois que toute la crise était une mission secrète... Décidément, la prod :/
Supprimeroui je pense aussi qu'elle parlait de la dispute ça m'étonnerait que la prod lui file 500 euros pour un câlin qu'elle n'aura aucune difficulté à obtenir.
SupprimerBen tiens Coralie et Émilie dans la même équipe pour soutenir Jonathan..
RépondreSupprimerJe suis sure qu'elle pourrait bien s'entendre les deux on les voit parfois discuter dans l'actu live.
SupprimerPourquoi pas en effet.
SupprimerNadège a la première d'une pièce de théâtre info sur son tt
RépondreSupprimerC'est une comédie musicale.
Supprimerc'est remi qui va piquer sa crise lolll
RépondreSupprimerPourquoi ?
SupprimerConsternant cette focalisation sur le trio marseillais !!! Je vais suivre certains conseils et je vais voir ailleurs ^^ Serait-ce le syndrome de PBLV ???
RépondreSupprimerSoit Emilie est constamment en missions non révélées, soit cette fille est complètement folle à lier ! On se perd dans cette saison franchement, un coup Emilie et Rémi sont en couple, un coup ils sont en faux couple, la meuf tape des crises de jalousie comme si ils étaient ensemble depuis 5 ans, ensuite elle dit que c'est pour crédibiliser le fait qu'ils sont en faux couple, ensuite elle dit qu'elle est vraiment jalouse, ensuite elle nous dit au confess qu'elle aime que Rémi l'engueule... Je suis complètement largué avec leurs histoires.
RépondreSupprimerÇa n'a pas de sens, impossible de suivre ce qui se passe réellement. Hier Ali nous dit qu'il veut pas faire souffrir Karisma, aujourd'hui il dit qu'il s'en branle et qu'il est focus sur sa mission. D'un jour à l'autre ils se contredisent sans aucune explication, c'est un foutoir pas possible.
je pense que parce que ça n'a pas de sens et ça a l'air trop soudain et sorti de nulle part c'est qu'on a affaire a une mission secrete
Supprimernon mais regardez les reactions atterees de remi et loic en la voyant devenir folle de rage pour une photo meme eux sont largues par emilie
c'est vraiment trop bidon cette annee, il ne se passe tellement rien que c'est la prod qui doit inventer des embrouilles...
C'est clairement une mission, personne ne pique une telle crise pour une simple photo faut pas déconner... surtout qu'ils sont même pas en couple ils se roulent jamais de galoches et n'ont pas couché ensembles. À la fin de soirée elle lui dit qu'elle a gagné 500€ et voila on oublie. En gros ça sert à rien, juste ) nous montrer quelques images et le pire c'est qu'ils teasent sur ça ! le "ce soir dans la quot" c'était cette scène MDR.
SupprimerCe casting est tellement pourri, je vais finir par croire ce qu'à dit Verdez hier, la prod doit être en panique devant la nullité de son casting. Ils vont en chier pour nous tenir en haleine jusqu'à la fin du jeu.
ok donc la crise d'Emilie était une mission... juste LOL quoi, il se passe tellement rien dans cette maison que le seul moyen pour diffuser un truc de potable c'est de donner une mission. J'imagine qu'ils ont aussi donné une mission à Rémi et Coralie pour prendre une photo ensembles non ?
RépondreSupprimerOué, j'ai comme l'impression qu'ils ont quelques problèmes pour avoir des histoires cette année...
SupprimerFaut dire qu'à part Coralie (et Manon - mais elle est partie, donc on s'en fout), ce ne sont pas trop des clasheurs. Ils sont tout calmes.