Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 23 avril 2011

Les Anges de la télé-réalité 2 : La bande annonce !



Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

10 commentaires:

  1. ca commence déja a en parler alors que le tournage est a peine commencé, je sens qu'il va y avoir de multiples rebondissements dans les anges! la prod fait tout pour qu'il y ait des embrouilles! j'en profite pour saluer les fans SYMPHAS du blog de didi, elles se reconnaitront, lol! ANNA

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait développer un plus sur les fans du blog de Didi, parce que, nous on ne comprend rien.

    RépondreSupprimer
  3. je veux dire que je préfère commenter ici car sur le blog de didi si on poste un com qui ne plait pas a une fan de senna, on se fait envoyer bouler, donc un petit salut sur ce blog car je sais qu'elles viennent aussi sur ce blog pour commenter, ici pas de souci, chacun donne son avis et c'est très bien!! anna

    RépondreSupprimer
  4. oui cc anna! elle n'est pas fan que de senna, elle nous sort des pavés pour julie aussi mais surtout elle rabaisse amélie, pas grave, lol

    RépondreSupprimer
  5. Julie qui est comme un homme sauf qu' elle a des beaux yeux

    RépondreSupprimer
  6. ah non, julie est très belle, c'est sa voix qui est rauque, je ne l'aime pas particulièrement mais je la trouve jolie mais très manipulatrice!

    RépondreSupprimer
  7. qu'est ce que ca va donner cette fois ci les anges, parceque finalement a part des disputes dans le 1er, pas grand chose a voir!!

    RépondreSupprimer
  8. moi c'est pareil, plus de com sur le blog de didi a cause lde la folle, je fais comme anna que je salue au passage, vivement le départ des anges qu'on se marre, lol!

    RépondreSupprimer
  9. ca commence déja a jaser sur les couples (daniéla jonathan) ou (jonathan caroline), ca commence quand exactement? je veux dire la diffusion tv! moi je penche pour julie et sofiane!

    RépondreSupprimer
  10. les anges ce n'est pas une emission pour qui va coucher avc qui c'est une emission pour faire reussir des jeunes professionnellement donc les histoire de cul ne sont pas prioritaire

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)