Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

lundi 25 avril 2011

Les Anges de la télé-réalité : Diana confirme sa participation !


Après Amélie qui a raconté au magazine Public qu'elle ferait, au minimum, une apparition dans les Anges de la télé-réalité 2, c'est au tour de son amie Diana d'annoncer qu'elle rejoindra bien le casting...
Certainement en tant qu'invité.

Notons que Michalak, le producteur, interrogé sur une radio n'a pas voulu confirmer la présence d'Amélie et Senna et que ce dernier affirme être à Miami pour le tournage de son clip.

Quelques minutes plus tard c'est au tour d'Amélie :
Chuttttt, donc !


Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

11 commentaires:

  1. oh la la! il y a brandon, je ne sais pas si ils sont en bons termes, si non, je sens que ca va chauffer!

    RépondreSupprimer
  2. Il y aura peut être Astrid aussi, comme elle est très amie avec Caroline

    RépondreSupprimer
  3. j'ignorais que caroline et astrid étaient amies!

    RépondreSupprimer
  4. eh bien, si il y a astrid, amélie, diana, senna et julie, bonjour l'ambiance, ca va finir en bagarre générale, c'est sur que pour avoir de l'audience, il faut des heurts et il va y en avoir, mdr, les coms vont fuser!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je pense que Amélie et Diana feront une apparition le même jour mais ça m'étonnerait que Senna et Astrid soient avec.

    RépondreSupprimer
  6. moi je voudrais qu'ils se retrouvent tous qu'on se marre.

    RépondreSupprimer
  7. Pourquoi Pas, merci pour les news. Tu pourrais nous faire un topo de ce que Michalak a dit dans son itv? Thanks :-)

    RépondreSupprimer
  8. michalak dit qu'il n invite pas amelie et senna enfin ils ne leurs paie pas le voyage maintenant s'ils le paient peut etre les verra t on

    RépondreSupprimer
  9. Michalack ne veut pas dévoiler son plan,en meme temps,je ne vois pas amélie se rendre à miami si elle n'est pas invitée par la prod,idem pour diana!

    RépondreSupprimer
  10. tapez virgin radio dans actualitees et la vous ecouterez l'interw du producteur des anges

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)