Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

samedi 23 avril 2011

Giuseppe a-t-il frappé la mère de sa fille ?



Giuseppe, le macho de "Qui veut épouser mon fils" fait encore parler de lui cette semaine.
Dans Public il explique avoir plaqué Cindy avec qui il était depuis le défunt Carré Viiip :
"C'est bon, je l'ai virée la Cindy. Je n'ai jamais promis que j'allais m'la marier. Elle m'a saoulé, c'est fini." Explique-t-il.
A noter que dans Closer, c'est Cindy qui affirme avoir plaqué Giuseppe. Une chose est certaine, ils ne sont plus ensemble !
Dans le même magazine une de ces ex, Khadijia (rencontrée pendant l'émission "Qui veut épouser mon fils?") présente la fille qu'ils ont eu ensemble.
Si elle affirme avoir accouchée seule et en vouloir à Giuseppe, elle ne parle pas de violences, pourtant le magazine Oops publie une capture d'une rapport médical selon lequel elle aurait été frappée, Khadijia affirme que c'est Giuseppe que Giuseppe serait l'auteur des violences.





Wikio over-blog.com Paperblog : Les meilleurs actualités issues des blogs .

2 commentaires:

  1. Ce mec est bien capable de frapper une femme,il ya qu'a voir la violence verbale avec laquelle il s'en prend à tous ceux qui essayent de le contredire!
    quant à cindy,elle réalise enfin que son "girl power" en a pris un coup! mdr,et les raisons de la rupture selon elle,sont d'une vulgarité sans nom!ils sont pathétiques tous les deux!

    RépondreSupprimer
  2. plus rien ne me surprend venant de giussepe, je rejoins le com précédent sur le discours tenu par cindy dans la presse, honteux, finalement ils ne valent pas plus l'un que l'autre! je veux bien croire a de la violence envers la mère de sa fille, ce gros naze n'en serait pas a son 1er coup, sinistre individu!

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)