Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

Mais qui en veut à Ségolène Royal ?

L'appartement de Ségolène Royal a encore été mis à sac, hier. C'est la 4ème fois depuis qu'elle est apparue en 2006 comme une présidentiable possible.


Hier comme en 2008, rien n'a été volé mais l'appartement a été mis à sac avec une mise en scène malsaine.


"L'exhibition des objets personnels, l'absence de caractère utilitaire classique lors d'un vol comme la soutraction d'objets de valeur, et la mise à sac des pièces." sont autant de points commun entre le cambriolage de 2008 et celui d'hier, raconte son avocat sur le post.fr


Jean-Louis Bianco, un proche de la Présidente de Poitou Charentes, s'interroge clairement sur "d'éventuels mobiles politiques"
"La mise à sac" de son domicile, pour la troisième fois depuis 2006, laisse planer "des doutes inadmissibles et insupportables", poursuit, dans un communiqué reproduit par le Figaro.


L'avocat de Ségolène Royal ne va pas si loin mais constate :


 "Je constate seulement que, concernant les trois derniers cambriolages, c'est dans les circonstances d'inscription publique significative de Madame Royal que ce type d'effraction se produit" 


En janvier 2008, Ségolène Royal avait été violemment raillé à droite mais aussi par le journal Libération dirigé par Laurent Joffrin, pour avoir déclarer selon l'Express:



"J'observe que la semaine dernière, le lendemain où j'ai dit qu'il fallait mettre fin à la mainmise du clan Sarkozy sur la France, mon domicile a été mis à sac (...) Je fais un rapport entre les deux. Je considère qu'aujourd'hui il y a une mainmise du pouvoir sur les médias (...)"



En sera-t-il de même aujourd'hui ?

A l'époque le gouvernement avait expliqué avoir identifié une jeune femme dans cette affaire, depuis plus de nouvelle....

Son avocat raconte au post  : " avoir ressenti de la part de Ségolène Royal "beaucoup d'inquiétude pour ses filles et pour elle-même."


Alors qui en veut à Ségolène Royal ?
Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)