Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

Alysson de "qui veut épouser mon fils ?" : "Karyn c'est une potiche"

La belle Alysson ou Alison, prétendante de Giuseppe, n'a pas digéré son élimination de l'émission. Ou plutôt, elle n'a pas digérée les remarques de Marie-France, la maman de Giuseppe. Elle le dit à Entrevue :


Alysson qui n'en est pas à sa première émission de TV réalité (voir ce billet) et pourtant elle est encore surprise des coups qu'elle réserve.
C'est surtout les réflexions de Morticia, la maman de Giuseppe, qui ont blessé la belle italienne, le soir même de la diffusion de l'émission, elle lui déclarait la guerre sur son Facebook.
J'imagine que c'est dans cette optique qu'elle a donné son interview à Entrevue, extraits :

"Elle m’a éliminée lors de la première émission. Au début, je ne me suis pas rendue compte qu’elle ne pouvait pas me blairer ! C’est seulement lorsque je suis revenue dans le jeu que ça a été clair. Elle ne m’aimait pas du tout. Ensuite, chez moi, à Milan, j’ai regardé l’émission sur Internet et je n’ai pas aimé la façon dont elle m’a critiquée. Pour moi c’est un manque de respect ! Je pense qu’elle doit être jalouse, moi j’ai pris ça comme une humiliation."




"Je ne veux pas critiquer les autres filles, mais je pense que moi, j’ai vraiment été correcte… Marie-France devait être complexée parce qu’au final, elle a choisi Karine qui est toute refaite et qui lui ressemble !"


Bon si elle ne critique pas "les" autres filles, elle en tacle un tout de même :


 "Avec Clara, ça s’est très bien passé, nous sommes d’ailleurs restées en contact mais avec Karine pas du tout. Karine, c’est une potiche. Elle ne parle pas, elle ne dit rien. C’était la femme parfaite pour Giuseppe parce qu’il n’aime pas les femmes qui ont du caractère."


Concernant Giuseppe, elle n'est pas plus tendre :


Giuseppe "a fait le bon choix parce que de toute façon s’il ne l’avait pas fait, je serais partie de moi-même ! Il n’était pas fait pour moi. D’ailleurs je lui ai dit qu’il ne me méritait pas. Un mec de 39 ans qui se laisse guider par sa mère, pour moi, ce n’est pas un homme."


Concernant sa prétendue violence, elle raconte qu'il n'a pas été violent avec elle :


"En revanche un jour, il s’est mis à gueuler sur moi sans aucune raison. Mais malheureusement, cette scène a été coupée au montage."


je vous copie colle ici le com' d'Alison :
je voudrais dire que pour moi ce que j ai dit ds l interview je pense avoir un peu trop exagerée.....je ne le pensais pas,et je ne veux en faire notorieté sur ça,je trouve ça ridicule...et ça ne serts a rien parce que ds le fond marie france n a pas été aussi cruelle que ça,elle l'a je pense été 100 fois plus avec certaines filles qu'avec moi....comme on dit on ne peux pas plaire a tt le monde!!!!!!je n aime pas les conflits!voila c'est tout ce que je voulais dire...Merci bcp
Wikio over-blog.com

3 commentaires:

  1. je vous demande de rectifier sur le fait que clara n est pas une potiche!!au contraire!!je parlais de karine!!merci de corriger!

    RépondreSupprimer
  2. Milles excuses, je rectifie de suite !

    RépondreSupprimer
  3. je voudrais dire que pour moi ce que j ai dit ds l interview je pense avoir un peu trop exagerée.....je ne le pensais pas,et je ne veux en faire notorieté sur ça,je trouve ça ridicule...et ça ne serts a rien parce que ds le fond marie france n a pas été aussi cruelle que ça,elle l'a je pense été 100 fois plus avec certaines filles qu'avec moi....comme on dit on ne peux pas plaire a tt le monde!!!!!!je n aime pas les conflits!voila c'est tout ce que je voulais dire...Merci bcp

    RépondreSupprimer

Merci de commenter, j'adore blablater :)