Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

Benjamin de "Qui veut épouser mon fils ?" son ex parle et ce serait... Une fille !

La magazine Public à paraître affirme avoir retrouvé l'ex petite amie de Benjamin, le Tanghuy gay de "Qui veut épouser mon fils?"

Le magazine promet :
l’ex-petite amie de Benjamin de Qui veut épouser mon fils ? qui lâche un pavé dans la mare en avouant que ce dernier n’aime pas que les mecs !"


L'ex copine de Benjamin se prénommerait Mathilde et affirme que Benjamin préférerait les filles...


 "Il est venu me parler et m'a très vite embrassée (…) Nous avons fait l'amour la semaine suivante. Chez lui, au petit matin, j'ai croisé sa mère. Elle ne semblait pas vraiment surprise de voir une nana dans le lit de son fils !" Explique Mathilde.


Avant d'ajouter :


"Nous sommes restés ensemble plus de quatre mois. Nous avions fréquemment des rapports sexuels. (…) Il semblait très expérimenté avec les filles. C'est un de mes meilleurs coups"


ça me parait un peu gros, je n'ai pas encore trouvé la réaction de Binjamin
Info ou intox ?


Plus d'infos à venir...

Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)