Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

dimanche 14 novembre 2010

Clarisse éliminée de "qui veut épouser mon fils ", nous promet des révélations..

Comme je vous le disais récemment, les candidats de "qui veut épouser mon fils" se plaignent des montages de l'émission qui travestissent la réalité.
Clarisse la gogo danseuse prétendante de Florent donne une interview où elle exprime la même colère que sur son facebook et prévient "des langues vont se délier"

Corinne a été éliminée par Florent, vendredi soir, après un clash avec la mère de ce dernier.
Interrogée par le midi libre, elle apporte son démentie à l'histoire que nous avons vue :

« C'est tout sauf de la télé réalité» , explique-t-elle.


«En regardant, on croit que je me suis fait virer, alors que j'avais dit à Florent que je ne voulais pas continuer. ça a "clashé" avec sa mère Corinne, mais on s'est vachement rapproché ensuite. Elle me laisse des messages sur facebook. C'est là qu'elle m'a dit que le camping car, c'était une idée de la production. Le lendemain, on était parti faire de la voiture sur circuit avec elle, parce qu'elle trouve que Florent roule trio vite en voiture. On a aussi fait du jardinage. Avec Florent, on s'entendait super bien, même si je n'avais pas de sentiments pour lui. Tout ça, on ne le voit pas. Mais bientôt, les langues vont se délier... »

Elle ne dit pas autre chose sur le Facebook de Corinne, la maman de Florent :


"Je pense qu'entrevue aura un bel article avec mes photos le mois prochain...

On te fait passer pour une mégère alors que ce n'est pas du tout le cas,et moi,pour une gamine capricieuse alors que je suis tout terrain" écrit-elle à Corinne.



A lire dans Entrevue le mois prochain, donc !

Mais elle n'est pas le seule à se plaindre des montages (à lire ici) vont-il tous se révolter ?

Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)