Tu trouves pas ce que tu veux ? Tout est dans cette barre de recherche

jeudi 2 décembre 2010

Benjamin Biolay accuse Rachida Dati !

Souvenez vous au mois d'avril pendant des jours, on nous a parlé des rumeurs sur le couple Sarkozy-Bruni, sans jamais nous préciser de quelles rumeurs on nous parlait... 
Pour le savoir il fallait lire  la presse internationale qui faisait ses choux gras d'une prétendue relation entre Carla Bruni et Binjamin Biolay...



Cette période fut hallucinante, puisque sans que la presse française ne nous rapporte quoique ce soit sur les rumeurs qui courraient le monde, Rachida Dati fut rapidement accusée par un conseiller de Nicolas Sarkozy d'être à l'origine de ce que "l'Elysée" prétendait être "un complot"


Rachida Dati, à l'époque, ne s'était pas laissée faire et avait contre attaqué en donnant une interview sur RTL 
 "Ma mise en cause est scandaleuse" avait elle déclaré, sans toutefois que les français soient plus amplement informé du "complot" qui se jouait.


Appelé à la rescousse suite à l'indignation de Rachida Dati, Carla Bruni était venue elle aussi sur une radio, assurée l'ex garde des sceaux de sa bienveillance à son égard.


Petit à petit, la rumeur s'est éteint comme elle est née, le conseiller de Nicolas Sarkozy fut rangé dans un placard en attendant d'être remercié plus tard et l'Elysée fut moins avide de confidence sur Rachida Dati.


Pourtant, un livre sur Carla Bruni que l'on dit "autorisé par la première dame" et publié par les auteurs particulièrement sévères de "Belle amie" (une bio de Rachida Dati plutôt méchante), est revenu sur cette histoire pour confirmer l'implication de Rachida Dati dans l'affaire des rumeurs en ajoutant un nouveau personnage "le gourou des stars" auquel Rachida Dati se serait confiée !


Déjà abracadabrantesque, cette histoire ne cesse de réserver des surprises.


Aujourd'hui, c'est au tour de Binjamin Biolay (l'amant de la rumeur) d'accuser frontalement et sans conditionnel Rachida Dati.




Au nouvel observateur Binjamin Biolay déclare que l'instigatrice ces rumeurs visant à "déstabiliser le couple présidentiel" est : 


 "C'est l'ancienne garde des Sceaux,Rachida Dati". 




Bonus, Binjamin Biolay a mal vécu cette période, il raconte :

 "Ça faisait de moi un voyou : piquer la femme du président ! Je respecte les institutions figurez-vous, et ne suis pas dégénéré à ce point. Sarkozy avait piqué Cécilia àJacques MartinRichard Attias a piqué Cécilia à Sarkozy. Quelle drôles d'aventures !"

Wikio over-blog.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de commenter, j'adore blablater :)