En lisant l'itw, cela me conforte dans l'idée que Thomas est nocif. On retrouve la même démarche d'isoler Nabila de ses proches (comme ce fut le cas avec ayem) et cette volonté de tout contrôler sur le vie pro de Nabila. Le toto vis par procuration et veut garder le contrôle, et je reste persuadé qu'il peut faire preuve de violences. Et franchement je serais dans le jury et Nabila plaiderait la légitime défense j'aurais aucun mal à la croire.
Pour plaider la légitime défense sur un coup de couteau il faut qu'elle affirme qu'elle-même était en danger de mort. Ce qui m'étonnerait beaucoup. Cela reviendrait surtout à dire qu'elle veut l'enfoncer pour sauver son cul, et par conséquent il pourrait changer son fusil d'épaule et se mettre à l'enfoncer lui aussi. On peut accuser thomas d'avoir quelques problèmes dans sa tête, faut pas oublier que l'autre aussi est une hystéro qui peut se laisser facilement aller à la violence, quelques faits divers l'ont démontré.
@15:31 cela t'étonnerait toi qu'elle soit en danger pas moi...et pour ce qui est du passé le toto a déjà fait preuves de violences dans des circonstances similaires. Maintenant chacun son opinion, j'ai exprimé le mien.
Bah quand tu risques plusieurs années de prison, c'est un peu logique de vouloir sauver son cul, il me semble. J'comprends pas bien le truc là ? Après elle peut toujours plaider les circonstances atténuantes, se pensant en danger. Mais bon pour l'instant elle plaide l'innocence donc la question ne se pose pas.
Comme on a souvent la discussion sur la légitime défense, j'ai été voir et il n'y a pas de notion de danger de mort (perso je pense que ce danger n'est pas facile à évaluer surtout à postériori donc je pense aussi que cette histoire de danger de mort est bizarre) « N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte » (art 122-5 CP)
Pour agir dans le cadre de la légitime défense des personnes2, l'agression contre soi-même ou autrui doit répondre à trois conditions (cumulatives) :
actuelle : le danger est imminent ; injustifiée : l'agression est interdite – riposter aux forces de police pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative3). En outre, la défense doit répondre à trois critères (cumulatifs également) :
nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ; simultanée : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ; proportionnée à l'agression : il ne doit pas y avoir d'excès dans la riposte.
Je suis pas tellement d'accord avec toi, EK. Je ne suis pas sure que Thomas soit violent envers les gens. Perso je n'ai jamais vu de casseroles à ce sujet. Par contre Nabilla traine à elle-seule pas mal de casseroles de violence en tous genres sur des personnes. J'ai vu sur le journal d'hier qu'en 2014 il y avait eu 118 morts causées par le conjoint dont 25 hommes. J'aurais pas cru qu'il y avait tant d'hommes victimes de femmes violentes. Seulement ils n'osent pas porter plainte car les flics se foutent de leur gueule.
@Rose-Marie pourtant on en a eu un exemple en direct et en différé. Et de plus comme je l'ai dis plus bas la violence n'est pas toujours physique aussi...la volonté d'isoler de tout controler c'est aussi de la violence. Et ce fameux soir, le toto était sous cocaine et a quand menacé le concierge pour savoir ou était Nabila...il était assez menaçant pour l'obtenir. ^^
EK Ps: Désolé j'ai lancé le débat (le même) mais je dois m'absenter et ne peut y participer.
des traces infimes de cocaïne. Tu peux être en colère et violent dans les paroles. Je ne défends pas Thomas mais il a souvent eu des bleus: accident de scooter, agression à St Charles par 3 mecs en scooter alors qu'il "avait sa tête dans le coffre du taxi " un cendrier en verre à travers la figure et je sais plus quoi encore.
Récapitulons: si nabilla plaide la légitime défense pour expliquer le coup de couteau, c'est qu'elle se sentait de façon immédiate en danger de mort ou en danger de blessures graves. Je n'y crois absolument pas. Et puis sans être dans le dossier, si elle présentait des traces de coups ou de lutte, s'il y avait eu quelque chose qui lui aurait fait craindre sérieusement pour son intégrité physique au point qu'elle en arrive à se saisir d'un couteau et le planter dans le thorax de son mec, je pense que cela se serait su, lorsque l'affaire a fait du bruit. Pour moi c'est une hystéro qui n'a pas géré sa crise.
Le truc c'est pas de la croire ou pas, parce que de toute façon on a aucune idée de ce qu'elle a réellement raconté et de ce qu'elle va raconter au tribunal. Donc perso je pense que comme Thomas plaide la dispute qui a mal tournée, il est possible que Nabilla plaide la peur. Ils sont en situation de dispute, donc tout dépend comment tu vas raconter le truc.
Tu sais si nabilla avait été en grand danger au moment où elle a pris la décision de planter un couteau dans la cage thoracique de son homme, son avocat se serait fait une joie de l'évoquer dans la presse. Il ne faut pas être dupe. Un avocat met toujours en avant ce qui peut servir son client, et se la ferme sur ce qui peut le desservir. Donc nabilla en danger oui on l'aurait su. Nabilla qui pète un cable l'avocat se la boucle. Elle a passé un mois en DP, si l'avocat avait cru en la légitime défense, il aurait protesté de toute ses forces médiatiques pour la sortir au plus vite de cette situation injuste.
Bah non, j'ai lu à peu près tous les trucs qu'on peut trouvé écrit par son avocat qui donne justement des cours sur le rôle de l'avocat et il explique bien que la stratégie de défense ne peut aller à l'encontre de la volonté du client. Donc si Nabilla plaide l’innocence il va plaider l'innocence et il va pas aller mettre dans la tête des gens qu'elle avait toutes les raisons de la planter. Justement il ne va pas la desservir en laissant à penser qu'elle a pu le faire parce que se sentant en danger alors même qu'ils affirment qu'elle n'a rien fait. Il a même écrit un article dans Marianne pour raconter qu'il avait laissé condamné un innocent qu'il défendait parce que ce dernier ne voulait pas impliquer une autre personne et il explique qu'on ne peut rien faire si le client ne le veut pas.
Bah c'est ce qu'elle dit non 17h41 ? Que veux tu que son avocat fasse ? Il va pas dire "ouais ma cliente raconte n'importe quoi, elle l'a plantée". Si Nabilla dit qu'elle n'a rien fait, si elle veut dire qu'elle n'a rien fait, bah l'avocat peut juste essayer de la convaincre d'une autre stratégie mais il est bien obligé de défendre sa cliente sur ce qu'elle dit.
EK prêt a défendre sa nabilla , nabilla est violente , elle a planté Thomas 2 fois et non Thomas qui a planté nabilla . Dans un couple si un homme est violent c'est a toi la femme d'aider ton mari ou le dénoncer pour violence conjugale , c'est pas en plantant ton conjoint que tu résous le problème , dans un couple seul la communication est nécessaire et non la violence que ce soit des deux côtés. Il faut arreter de donner des raisons a nabilla , elle a fait la prison par le passé c'est pas une sainte non plus . Elle sait très bien ce qu'elle fait , elle veut s'en sortir indemne de cette histoire qui rapellons le est très grave .
@15:22 Vous en avez pas marre avec votre rengaine??... "défendre sa Nabila" , "si un homme est violent c'est a toi la femme d'aider ton mari ", elle doit l'aider en tendant l'autre joue... Ton com est tellement bas de plafond que j'ai même pas l'envie de discuter avec toi, alors bonne après midi ^^.
Je répondais à EK. ( Pas moi. 15 24) - Planter un couteau dans le dos... se défendre ? Nabilla sous influence ? Niet. Par contre, alléger sa peine, oui. En couple avec Thomas, c'est elle "la chef", même s'il est sanguin et surtout manipulateur et menteur, plus qu'agresseur. Il ne faut pas craindre quelqu'un pour oser faire, à deux reprises, le geste de lui enfoncer un couteau dans le corps. De face, les yeux dans les yeux, la deuxième fois ? Elle risque, même si cette fois-ci, elle pourra, grâce au comportement de Thomas, ou aux nombreuses fausses infos sur les réseaux, voir sa peine allégée. Elle n'aura pas cette chance, si elle dérape encore une fois. C'est le ressenti que j'ai, mais je peux me tromper totalement. SN
Chaque son avis SN...la violence n'est pas toujours physique et je crois que le toto excelle dans ce genre de violence. Et désolé de te contredire mais la crainte de quelqu'un n'empêche pas le reflexe de se défendre et peut pousser quelqu'un a enfoncer une lame dans le corps. Si c'est ce qui s'est passé..
Perso j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, ni commun ça s'est passé. Mais je crois que tout peut être tenté en défense, tout dépend comment les circonstances sont présentées, etc.... On verra bien. Mais bon, pour l'instant il n'est pas question de légitime défense, elle plaide l'innocence d'après son itv dans Lui, mais je n'ai aucune idée de l'histoire qu'elle a raconté. Lui plaide la dispute qui tourne mal. Pour Aix on n'a vraiment rien en revanche, ni lui, ni elle n'en parle et la presse n'a fait état d'aucun récit de Thomas et ou Nabilla sur cette affaire. On connait très peu de choses du dossier, quand même.
Ne sois pas désolé, EK, chacun exprime ce qu'il pense. Et je suis entièrement d'accord avec toi pour cette violence réflexe, due à la crainte engendrée par un manipulateur. C'est humainement destructeur au possible..... et poussé à bout et ayant une arme à portée de main, on peut certes, en arriver à l'utiliser pour faire cesser une situation ou des paroles. Il faut avoir une force mentale et morale pour ne pas passer à l'acte. Ce qui me dérange un peu, c'est le premier coup de couteau, dans le dos et ses actes d'agression passées. Si cela n'avait pas fait partie de sa personnalité, et une unique fois, j'aurais rejoint ton avis. SN
ouais ça se sont des incivilités dont peu de personnes de TVR n'ont pas fait preuve et Thomas est pareil dans les insultes. Y a une différence entre mettre des coups de couteau et commettre des incivilités, et heureusement.
nan mais on pourra jamais savoir ce qu'il se passe entre eux, on parle des stratégies de défense possibles. En tout cas, moi je ne parle pas de ce qu'il s'est passé, je n'en sais strictement rien. Thomas a dit ça à 7 à 8, est ce qu'il va le réaffirmé au procès ou est ce qu'il va donner ses 100000 histoires vendues à la presse people ? On ne sait pas si cet argument sera utilisé et si, il peut le défendre sur toute la ligne, je pense que les itv qu'il a vendu à l'époque peuvent être utilisée aussi. Faudra juste voir si le procès va jusque là et comment ça pourra être utilisé.
il y avait aussi une histoire d'un coup de fourchette dans la main de son ex. c'était là que mettait venue la blagounette sur la ménagère à l'époque. après je crois que ça sert à rien de blablater, puisqu'on ne sait rien du dossier; tout et son contraire ayant été dit. les deux sont la face d'une même pièce. je ne sais pas comment le procès se passera mais je doute que l'affaire soit jugée aux assises mais plutôt en correctionnel comme le procureur le préconise, et je doute que Nabilla retourne en prison, je pense plutôt à quelques mois avec sursis et basta. je ne vois aucune intelligence chez Nabilla mais je la crois assez futée pour voir où est son intérêt. rester avec Thomas jusqu'au procès puis après elle le largue et vogue la galère avec un producteur de cinéma. Verdez de TPMP avait affirmé qu'elle sortirait un bouquin en septembre peut être que l'interview du petit frère a été fait dans le but de préparer le terrain.
ouais après il avait démenti le mec pour la fourchette. Possible que Nabilla ait ce plan, pourquoi pas ? Ce serait tant mieux dans un sens, pour Thomas. Elle est censée écrire un livre sans tabou où elle parlera même de l'escorting and co, un coup de buzz, un marketing semblable à Loana à l'époque. Mais bon, je ne sais pas mais je trouve dérangeant que TPMP fasse tout un show sur son invitation et Verdez qui en fait le pub. Sur ce point je rejoins Enora, la fille a de graves accusations qui pèsent sur elle, elle est présumée innocente c'est clair et loin de moi l'idée de la condamner, mais bon attendre quelques mois après la procès, voir quelques années, avant d'en faire une star à nouveau, c'est pas la condamner, c'est juste reconnaître que le mieux serait d'être prudent et reconnaitre que l'accusation est grave.
ah j'avais loupé le démenti en même temps un démenti après une info où est la vérité où est le faux, je ne cherche même plus à comprendre avec ces gens. je te rejoins elle ferait bien de se faire oublier. mais bon c'est Nabilla ;) après je ne sais pas si l'histoire du bouquin est vraie Verdez semblait sûr mais sortir un bouquin avant le procès n'est vraiment pas le bon timing c'est sûr. enfin je ne vois même pas pourquoi je mets 2 coms à propos de ces 2 guignols, tellement que tout ça me consterne aussi bien de leur part que des médias qui leur accordent toujours de l'importance.
à 17h21 oui on a entendu tout et son contraire, des témoignages dans tous les sens. C'est Jeremstar qui a parlé le 1er du livre (rendons à César) et c'est lui qui a dit qu'elle parlerait de l'escorting. J'ai du mal à comprendre TPMP sur ce point, ça me parait tellement improbable de parler d'elle comme si il ne s'était rien passé, comme si c'était une fierté de la recevoir. Parce qu'en réalité c'est Nabilla qui est en recherche de visibilité selon mon point de vu. Je ne constate pas une envie de la part des médias ou du public de voir Nabilla. Alors ok ça peut faire un buzz à TPMP, surtout si elle fait effectivement un livre sur sa vie, mais j'ai pas trop l'impression que pour l'instant elle soit tant attendue que ça.
Pour moi ils ne valent pas mieux l'un que l'autre Nabilla est ce qu'elle est mais le Thomas est sacrement tordu de s'accrocher à une nana qui l'a poignardé..Tu parles d'une victime..
Perso ça fait un moment que je me demande si ils ne sont pas sado maso et que ce sont des jeux sexuels qui ont mal tournés, c'est tellement bizarroide leur truc. Parce que qu'un conjoint battu n'ose pas le dire, soit sous emprise de, etc... On est ok. Mais Thomas et Nabilla en sont au stade de l'enquête, du passage à l'acte, de l'interdiction de se voir, on n'est plus dans le fait de pas oser partir, d'être sous l'emprise de... Puisque c'est dit et qu'ils ont été séparés.
Mais allez s'y dites que c'est thomas est le responsable . Mais réfléchissez un peu au lieu de vous faire bourrer le crane par des magazines qui sont des torchons .
Qui vous dit que thomas est accroché à elle hahahaha vous êtes avec lui , je crois pas non ^^
Thomas s'en prend dans la gueule , vous ne connaissez rien de lui sachez le ! Et allez faire un tour en cherchant de vraie personnes professionnels , et demandez leurs comment est la star nabilla , vous verrez qui est le violent(e) des deux !!! pfff
Interview sexe de Somayeh dans Public : http://img15.hostingpics.net/pics/523427PublicHorsSrieN102015page001.jpg . http://img15.hostingpics.net/pics/184351PublicHorsSrieN102015page002.jpg . http://img15.hostingpics.net/pics/547698PublicHorsSrieN102015page003.jpg .
Bonjour ! Le choix de Chantal est bizarre et en plus c'est son caractère qui est le plus proche de celui de Jeff...Elle s’énerve toujours quand elle perd...Elle vise Bruno et dit à Melissa, il ne fallait pas me choisir. Jessica n'assume pas la stratégie mais reste digne dans la défaite.
salut Amy, j'avoue que j'ai pas compris le choix de chantal pkoi elle a pas pris jess ou melissa. Jess remplace à jeff dans...le style "chantal nous a trahis c'est pas normal....même si au départ on voulait lui faire à l'envers"
Quel est l'intêret de Seb de suivre le plan de Jessica...il a une alliance à 4 pour aller à l'orientation et pas d'avantage sur le choix du vainqueur de poteaux. Il gagne quoi de suivre Jessica pour éliminer chantal...jess et melissa le choisiront pas plus après les poteaux que marc, chantal ou bruno.
Salut EK..Dans le style : Chantal nous a trahi blablabla..c'est tout a fait vrai...Pour ton com à 21h50, tu as 21:57 qui y répond...Jessica et Melissa viennent de commettre un sacrilège ! La 1ère fois que le riz est brûlé dans K.Lanta :-))
Sauf que Jess et Melissa ne sont que deux, les autres sont trois donc si une des deux se fait éliminer à l'orientation il a une chance d'être choisi si celle qui reste gagne les poteaux et qu'en fasse il y a chantal bruno ou marc.
c'est bien ce que je dis il n'a rien à gagner que de se mettre les autres à dos et se faire éliminer avant l'orientation pour une chance hypothétique d'être choisi au cas où...
@22:08 sauf qu'ils sont 6 et qu'il y a encore une élimination avant la course d'orientation...pas sur qu'il l'atteigne car c'est lui qui fera les frais du prochain vote noir.
Tu as raison Amy. Face à elle, Melissa ne fait pas le poids. Elle était aussi trop forte, et avait toutes ses chances de gagner même l'épreuve des poteaux. Tu vas regarder QVEMF?
@ Alg, oui. Je n'avais pas suivi le début, mais j'ai commencé la semaine dernière...J'aimerais bien voir comment ça va finir avec le couple qui vient de se former. @ 22:53..Je pense que Sébastien n'a aucun souci à se faire, sauf si Melissa gagne l'immunité (ce qui est peu probable)
allez les vieux. qu'est ce que je n'aime pas ces 3 jeunes toujours à se plaindre mais pas fichus de chercher des poissons ou du choco coco. je pense que Chantal a choisi Bruno car elle était la première et qu'elle pensait que Bruno serait fairplay pour comprendre. quelle idiote Jessica quand elle a dit qu'il manquait les chiens de Chantal au moment des familles. je l'ai déjà dit la semaine dernière, mais je ne confierai pas mes enfants à cette animatrice pour enfant. j'ai horreur de cet enfantillage doublé de méchanceté.
ah moi aussi j'en veux à Caro qui m'a fait regarder cette série Unreal que j'aime pas trop mais il y a quelques jours je me suis fait les 5 épisodes d'affilés et je suis sûre que je vais regarder la suite juste par curiosité. idiote je suis ;)
disons que j'aime moyen je ne la trouve pas formidable mais elle est addictive et maintenant je veux voir comme ça va se finir. je confirme c'est de ta faute mais je confirme je suis idiote ;)
40 mn de plaisir. Tous les ingrédients étaient là pour cette issue tragique. Je vous en veux plus, même si je dois être debout à 4h. C'est quand svp le 7eme?
http://www.purebreak.com/personnalite/capucine-anav_e538783 Anav et Benoît Dubois. Depuis quelques semaines, la rumeur veut pourtant que le duo occupe la case horaire laissée vacante par le Mag. Malheureusement pour eux, la chaîne de la TNT réfléchirait actuellement à une autre option. Et cette option s'appellerait Karima Charni, rapporte Toutelatélé.
Capucine et Benoît évincés par Karima Charni ?
L'ex-candidate de Star Academy, devenue animatrice (sur M6, W9 et Fun Radio) aurait tourné le pilote d'une toute nouvelle émission qui serait diffusée en fin d'après-midi sur NRJ12, à partir de septembre. Pas plus de détails ont filtré sur la forme que prendrait ce programme. Mais au vu du passif de la présentatrice avec la musique, il pourrait éventuellement s'agir d'un magazine musical. Si ce test se révèle concluant, la chaîne des Anges All Stars pourrait choisir de ne pas reconduire le contrat des deux anciennes figures de Secret Story. Bien sûr, rien n'a été décidé !
Je pense que le risque était trop gros. Pas assez d'expérience pour les deux pour tenir à bout de bras un magazine. NRJ12 ne peut plus se le permettre. Quant à prendre un virage autant le prendre à 90°, ils devraient même zapper les Anges.
Je trouve que c'est un bien meilleur choix, Capucine c'est clair qu'elle n'a pas le potentiel et Benoît je suis désolé mais il ne l'a pas non plus. Je le trouve même de plus en plus agaçant ce mec
Il fait partie du groupe des pure player qui commencent par "pure", purebreak, pure people, pure médias et pour la musique je ne sais plus c'est pure quelque chose.
Sinon y ça mais c'est très nouveau comme façon de faire contrairement à ce que dit l'article Depuis son altercation avec Nabilla, qui a conduit celle-ci en prison pendant un petit moment, Thomas Vergara s’est fait très discret et sa vie n’était de ce fait pas aussi palpitante que ce qu’il avait l’habitude de montrer auparavant mais pour palier à cela, on dirait que le beau-gosse a opté pour les mensonges ! http://www.public.fr/News/Thomas-Vergara-Mytho-pour-se-la-raconter-787064?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
faire croire à des achats avec des montages, lui et Nabilla en ont l'habitude. c'est bien que Public le dise enfin...... c'est comme l'histoire avec les marques. je pense qu'il fait semblant d'être en contrat avec des marques mais que c'est du bluff. en même temps il n'est pas le seul... idem pour les shootings pour faire croire qu'ils bossent pour des marques alors que nada et n'importe quel photographe amateur est prêt à faire des shoots mais gratuits....
oui, je voulais écrire "c'est pas très nouveau", bon je pense que vous aurez compris vu qu'on en a souvent discuté ici ;) Pour les marques je ne sais pas 23h27, mais les photos c'est clair et ça fait hyper longtemps.
J'ai toujours dit que les deux étaient des usurpateurs aussi bien pour les photos que pour les marques. Mais ils vivent de quoi les deux ? Du chômage ?
Usurpateurs de qui ? apprenez un peu la signification des mots avant de les utiliser. Ils ne prennent la place de personne, seulement de leur propre connerie. Je ne crois pas qu'ils touchent le chômage car avec les photos publiées, ils auraient vite leur indemnités de sautées. Ils ont peut être mis des sous de côté avec leur précédentes prestations, on ne les connait pas dans leur vie.
23:58 Change de ton. Commence par appliquer tes conseils à toi-même. Merci
Dans le dictionnaire : Personne qui, par violence ou par ruse, s’empare d’un bien, d’une souveraineté, d’un pouvoir, d’une dignité, d’un titre, etc., qui ne lui appartient pas. C'est bien de ça dont on parle, la majorité des choses dites et montées est fake.
Maitena est excellent dans Le Supplément mais effectivement reste à savoir ce qu'elle donnera dans le Grand Journal car le créneau est difficile, il faut faire concurrence à C à vous et TPMP qui entre nous se casse la gueule depuis qu'Hanouna n'est plus aux commandes. Je ne l'aime pas mais je dois bien avouer que l'émission sans lui a l'air d'être bien fade quand je lis ma TL.
Maitena je l'aime pas et je ne sais même pas pourquoi, quand je regarde le supplément, elle m'énerve. Des fois c'est comme ça, elle est pourtant une bonne présentatrice, je crois. Mais j'sais pas, j'y arrive pas. Le petit journal c'est top, perso j'aime beaucoup ainsi que Catherine et Liliane. Je préfère ça à TPMP et aux chroniques qui s'y rapprochent.
C'est exactement ce que je ressens Caro. Maitena elle fait bien son job, mais il y a un truc qui me dérange chez elle, j'ai très vite envie de zapper. J'aurais préféré qu'ils gardent Antoine de Caunes.
ouais des fois c'est comme ça, on sait pas trop pourquoi, on n'aime pas. LGJ je ne pense pas que ce soit la faute de De caunes perso, c'est une émission qui date donc c'est normal que ça s'use, quand même. On verra si ça marche avec Maitena.
ah ouais, Enora ça va pas du tout Entre 19 heures et 19h43, Touche pas à mon poste même l’été était devancé par Arte la série documentaire Routes a hauts risques . « Virages et vertiges aux Philippines » a intéressé 399 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public âgé de 4 ans et plus. http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-meme-l-ete-enora-malagre-devancee-par-arte-en-access-73609
J'ai de la peine pour Enora qui se croyait la meilleure animatrice et qui disait que c'était un métier ....humour ! Je suis ravie que Dechavanne la coiffe au poteau, elle qui a tellement répété qu'il était has been !
Elle est trop méchante et singulièrement avec Dechavanne, j'espère que ça va lui servir de leçon. Après faut reconnaitre que c'est dur de passer derrière Hanouna qu'est une star mais bon, elle apprendra que c'est pas si facile. Cette année elle a tout perdu, la radio, les audiences de TPMP vraiment nulles.
J'ai regardé la fin d'un prime TPMP l'autre soir, y avait Gad même, j'ai pas ri en fait, j'sais pas mais j'ai pas trouvé ça drôle ou quoi qu'est ce. Des fois je me dis que je ne suis pas normal.
C'est dommage pour elle parce que dans le fond elle est bonne animatrice, c'est sa personnalité vulgaire et méchante qui rebute le téléspectateur peut-être. Ou bien simplement que TPMP c'est Hanouna et que les gens ne veulent personne d'autre que lui. En tous cas je trouve un peu pénible la lèche permanente qu'ils font au saint patron en son absence. Ils sont encore en recherche d'un job pour la rentrée ou quoi? A part ça tant mieux si déchaînante fait mieux qu'elle, ça lui fait les pieds.
Je ne la trouve pas bonne animatrice, elle cherche à faire de l'humour et reste crispée comme Valérie Benaïm, elles veulent faire du Hanouna comme Courbet mais ça ne marche pas. Le seul qui arrive à garder les téléspectateurs est Jean Luc Lemoine mais il ne peut être partout car il est en tournée avec son one man show. Elle va peut être se remettre en question quand je vois sa méchanceté également avec Virginie Guillaume, Alex Goude, Sandrine Corman, Dechavanne, tout le monde y passe avec elle sauf les copains du matron évidemment.
Enora qui se fait dégommer par Dechavanne 3 000 000 contre 380 000, je dois avouer que ça me réjouis même si c'est pas bien d'être contente de l'échec des autres mais celle ci, aucun scrupule, elle a besoin d'une bonne claque d'audience.
Le plus regrettable c'est que cette émission estivale n'a pas l'air de vouloir en finir avec l'omniprésence de hanouna et de ses gouts douteux pour la musique de kendji. Dommage, ça aurait été l'occasion d'un renouveau, mais même en l'absence du gourou on a l'impression que les minions ont la crainte de s'affranchir.
C'est l'occas de réhabiliter ici Courbet dont beaucoup disent ici qu'il est nul et fait des audiences nulles. Parce que Courbet a déjà atteint le million, c'est loin de Enora.
entre les quotidiennes de TPMP, les primes d'Hanouna, les primes des ses chroniqueurs, et en plus de tout ça les replay, les best of, c'est sûr que c'est un véritable gavage. ça peut durer encore quelques années mais à un moment ça fera splash
le gagnant de tout ça c'est Hanouna l'animateur mais surtout le producteur qui aura engrangé un max de fric et qui pourra toujours produire pour d'autres chaînes. le premier perdant sera la chaîne qui a pour image qu'Hanouna et les rediffusions des vieilles séries style Navarro ou Derrick. un peu à la manière d'Nrj12 qui doit ramer pour changer son image de tvr. le deuxième perdant, les chroniqueurs qui je pense, auront du mal à trouver un job sur les autres chaînes, parce que même si l'hypocrisie est assez courante dans cette belle famille de la télé, je pense que certains producteurs se souviendront toutes les critiques souvent méchantes qui ont été fait de leurs émissions. c'est bien connu la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je suis assez ok pour le danger pour la chaine, parce que fatalement, comme pour tous, hanouna lassera et la chaine ne sait pas imposer autre chose que ses divertissements franchement pas mémorables, du coup, c'est dangereux.
je trouve que D8 et NRJ12 fonctionnent sur le même principe. le recyclage d'un côté ce sont les candidats de tvr de l'autre le recyclage des chroniqueurs de TPMP. on a vu ce que ça a donné sur NRJ12. au début ça marche mais automatiquement à un moment il y a gavage. puis ils s'adressent un peu à un même public de jeunes et on sait que c'est un public versatile ou plutôt qui grandit et à un moment ça craque. j'ai lu une interview de Courbet qui disait qu'il voulait lever le pied sur les primes car on l'avait trop vu entre les primes et les quotidiennes. il critiquait aussi les rediffusions de son jeu à tout va qui usent le programme et là encore un recyclage d'un vieux jeu.
Courbet lâche le Maillon Faible déjà, je ne suis pas sure qu'il s'épanouisse dans l'ombre d'Hanouna car il a été une "star" de TF1 et se retrouver avec un trublion pareil, ça doit énerver.
c'est bien je ne suis pas la seule idiote ;) bon j'espère bien que tu as compris que je rigolais bien sûr en disant que c'était de ta faute. en plus je me suis fait les 5 épisodes à la suite. je ne sais plus trop mais ça devait pas être loin de 5 h du matin quand je me suis couchée pour me dire bon elle est pas géniale cette série. ahahah heureusement mon chéri dormait, je regarderai la suite quand il ne sera pas là ou quand il dormira ;)
Moi j'aime bien #QELT, même si pour moi c'est une émission qui a de nombreux défauts (trop de confesses, mise en avant des épreuves...) Et je trouve que M6 passe à cotés de quelques trucs pour la rendre plus intéressante. Par exemple, pourquoi avoir mis une caméra sur le radeau mais pas sur le casque des participants...pour plonger le téléspectateur dans l'action. Je pense qu'il ne développe pas assez dans le résumé les stratégies/enquêtes des candidats. Et si au lieu de cacher le résultats des questionnaires à la fin, il faisait un résumé des réponses pour le téléspectateur, on pourrait plus se plonger dans l'enquête.
Pour moi un format plus court et un peu remanié ferait un très bon access prime time, par contre pour un prime c'est un peu léger.
@EK tout à fait d'accord avec toi, trop de blabla et de confess. SPD nous a développé une belle théorie avec Morad la Taupe ; qu'en penses tu ?
Dali et le tableau de la guerre avec tête de mort, il avait une écharpe avec tête de mort La Croatie : Murad 1er roi sous l'empire ottoman dont la Croatie faisait partie J Lewis : produit John Lewis avec une gamme Murad
Reste le cadre avec l'actrice des années 50, mystère car pas trouvé le rapport avec Morad
Affaire à suivre Plus ils vont être éliminés, plus cela deviendra intéressant mais hélas ce sera la fin ;-)
J'avoue que sa théorie est recherchée et plutôt bonne...mais moi j'avoue que j'essaie plus de détecter la taupe dans le comportement des candidats et le déroulement des épreuves. Pour moi la taupe est celle que l'on soupçonne le moins ou au contraire qui fait tout pour être suspectée. Et à ce jeu là Laura et Laurent ont ma préférence.... Quoique que Kévin qui pousse Ornella à jouer la fausse taupe pour soit disant aider leur stratégie pourrait être un bon coup de la taupe elle même. Je crois que tant que M6 arrivera à ce que la taupe ne soit pas spolié, je regarderais cette émission (mais en replay)
Je suis OK avec toi EK à 10:47...mais pour les indices, je partage l'avis de 12:33...Le montage de la prod fausse tout, et tout le monde est suspect..Je préfère avoir des indices au fur et à mesure.
Totalement HS si il y a des fans comme moi, de la série Vikings (Ragnar, Rollo par exemple ;) mouahaha) sur le compte twitter de Vikings History vous trouverez la BA de la saison 2016, ça donne trop envie ! Et y a Clive Standen alias Rolo, le barbare de Paris, qui porte un tee shirt "pardon my french" pour la diffusion à un panel, c'est pas trop choupinou ? ahahaah, je l'aime trop.
J'ai vu...je suis content de voir dans la BA qu'il ne soit pas mort car à la fin de saison 3 je me posais la question. (je reste vague sur le "il" pour ne pas spolier pour ceux qui n'ont pas vu encore la S3)
Bah franchement sans lui, ce serait plus pareil. Rollo dans le trailer, ça me fait trop peur quand il lui demande de les venger, j'espère qu'il ne meurt pas ;( Lagertha toujours aussi Queen ;)
Des fois des problèmes de "négociations" ont entrainé le décès de certains acteurs phares...mais c'est vrai que sa disparition ferait pas mal de mal à la série
Les cheveux bleu de Kylie Jenner *.* tout lui va, elle est très classe comme Kendall...et dire que Nabilla voulait dépasser les Kardashian, retourne en prison gamine, avec tes 2/3 fanatiques de ton faux couple
Il n'a pas tort mais surtout ils sont vraiment neuneus cette année. On ne leur demande pas d'être beaux mais d'avoir au moins du charme ou de la tchatche, Giuseppe et Marie France avait placé la barre haute, ce sont les seuls dont je me souvienne mais qu'est ce qu'ils m'ont fait rire ces deux là.
Il a raison, dans un sens... Il n'y a pas de candidat qui sorte du lot et ils sont pas très beaux (c'est superficiel mais pour la télé ça a son importance)
Je crois bien que Aymeric confond avec le Bachelor (prince charmant qui cherche sa Cendrillon)...QVEMF est tout le contraire...Ce sont mecs dont personne ne veut, (s'ils sont pas moches, ils restent quelconques) entièrement dépendants d'une mère envahissante, qui leur cherche une fille qui acceptent de se le coltiner. ;) Cette saison est moins bonne que les précédentes...D'ailleurs j'ai lâché l'émission hier soir pour rejoindre Bea à la prison de Wentworth.
Salut. Amy, agréable surprise. Je m'attendais pas à te trouver sur le blog à cette heure-ci. J'aime bien aussi les films et séries sur les prisons, mais pas après Unreal. J'aimerais une série drôle.
Y a Orange is the new black en série comique sur les prisons de femmes sinon. Mais Wentworth j'ai vraiment adoré. J'ai vu l'épisode 1 de Mr Robot, c'est vraiment bien.
T'appelle ça être une chanteuse? Une cagole de télé réalité? C'est une honte, ils détruisent la musique avec leurs merdes qu'ils pondent tous...surtout que le rap français n'a pas besoin de ça en ce moment! Il faut laisser ça aux vrais professionnels, aux vrais chanteurs et rappeurs
Nan mais sérieux, je veux bien qu'on dise qu'on aime pas une chanteuse ou quoi, mais de là à dire qu'elle détruit la musique, elle fait un peu ce qu'elle veut et c'est pas si grave que ça, faut raison garder.
La conne n'a fait que passer à 13h25 et elle était à la piscine pendant que tu attendais devant ton écran un hypothétique commentateur. J'espère que tu ne t'es endormie sur ton clavier.
renseigne-toi car la mouche tse-tse ne fait pas dormir mais le contraire. Tu aurais dû sortir t'aérer cet après-midi pour avoir les idées claires ou alors t'as fait des bêtises et ta mère t'a consigné dans ta chambre.
21:58,mouahaha !! avant de me reprendre. consulte ton dico. Mdr..En plus il y a une chanson sur la mouche Tsé-tsé. Si tu veux je la chante pour toi? ahahahah !!!!
Salut. Merci Caro pour la série que tu m'as proposée. La prison /humour, ça me va. Je vais tester dès demain :))) J'ai pas retrouvé ton blog séries, dommage! J'oublie les titres et j'aimais puiser des liens. A demain tout le monde.
C'est bien ce que je disait il y a deux semaines déja, sans SS la télé réalité éstivale ça va être plus que mort, avec SS on auraient découvert pleins de nouvelles têtes, avec le Live et les vidéos toute la journée on aurait blablaté a fond de nouvelles histoires etc bref l'été quoi! Et la c'est plus que morose ;((( Grave erreur de mettre SS en fin d'été, les gens auront l'esprit au travail, a la rentré scolaire, SS d'hab c'est soleil et farnienté, on a l'esprit a fond dedans, une grosse connerie qu'ils ont fait TF1 pour le coup :-/
En lisant l'itw, cela me conforte dans l'idée que Thomas est nocif. On retrouve la même démarche d'isoler Nabila de ses proches (comme ce fut le cas avec ayem) et cette volonté de tout contrôler sur le vie pro de Nabila.
RépondreSupprimerLe toto vis par procuration et veut garder le contrôle, et je reste persuadé qu'il peut faire preuve de violences.
Et franchement je serais dans le jury et Nabila plaiderait la légitime défense j'aurais aucun mal à la croire.
EK
Pour plaider la légitime défense sur un coup de couteau il faut qu'elle affirme qu'elle-même était en danger de mort. Ce qui m'étonnerait beaucoup. Cela reviendrait surtout à dire qu'elle veut l'enfoncer pour sauver son cul, et par conséquent il pourrait changer son fusil d'épaule et se mettre à l'enfoncer lui aussi.
SupprimerOn peut accuser thomas d'avoir quelques problèmes dans sa tête, faut pas oublier que l'autre aussi est une hystéro qui peut se laisser facilement aller à la violence, quelques faits divers l'ont démontré.
@15:31 cela t'étonnerait toi qu'elle soit en danger pas moi...et pour ce qui est du passé le toto a déjà fait preuves de violences dans des circonstances similaires.
SupprimerMaintenant chacun son opinion, j'ai exprimé le mien.
EK
Bah quand tu risques plusieurs années de prison, c'est un peu logique de vouloir sauver son cul, il me semble.
SupprimerJ'comprends pas bien le truc là ?
Après elle peut toujours plaider les circonstances atténuantes, se pensant en danger. Mais bon pour l'instant elle plaide l'innocence donc la question ne se pose pas.
Comme on a souvent la discussion sur la légitime défense, j'ai été voir et il n'y a pas de notion de danger de mort (perso je pense que ce danger n'est pas facile à évaluer surtout à postériori donc je pense aussi que cette histoire de danger de mort est bizarre)
Supprimer« N'est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, effectue dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d'elle-même ou d'autrui, sauf s'il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l'atteinte » (art 122-5 CP)
Pour agir dans le cadre de la légitime défense des personnes2, l'agression contre soi-même ou autrui doit répondre à trois conditions (cumulatives) :
actuelle : le danger est imminent ;
injustifiée : l'agression est interdite – riposter aux forces de police pendant une manifestation par exemple ne peut être considéré comme de la légitime défense
réelle : l'agression ne doit pas être putative (la jurisprudence admet cependant que des éléments trompeurs peuvent justifier une légitime défense putative3).
En outre, la défense doit répondre à trois critères (cumulatifs également) :
nécessaire : il n'y a aucun autre moyen de se soustraire au danger ;
simultanée : la réaction doit être immédiate, par exemple : on ne doit pas agir par vengeance ou dans le but de stopper l'agresseur en fuite ;
proportionnée à l'agression : il ne doit pas y avoir d'excès dans la riposte.
@Caro oui la question se pose pas, moi j'émettais plus cette hypothèse car celle qui à mon avis est la plus plausible.
SupprimerEK
Je suis pas tellement d'accord avec toi, EK. Je ne suis pas sure que Thomas soit violent envers les gens. Perso je n'ai jamais vu de casseroles à ce sujet. Par contre Nabilla traine à elle-seule pas mal de casseroles de violence en tous genres sur des personnes. J'ai vu sur le journal d'hier qu'en 2014 il y avait eu 118 morts causées par le conjoint dont 25 hommes. J'aurais pas cru qu'il y avait tant d'hommes victimes de femmes violentes. Seulement ils n'osent pas porter plainte car les flics se foutent de leur gueule.
Supprimer@Rose-Marie pourtant on en a eu un exemple en direct et en différé. Et de plus comme je l'ai dis plus bas la violence n'est pas toujours physique aussi...la volonté d'isoler de tout controler c'est aussi de la violence.
SupprimerEt ce fameux soir, le toto était sous cocaine et a quand menacé le concierge pour savoir ou était Nabila...il était assez menaçant pour l'obtenir. ^^
EK
Ps: Désolé j'ai lancé le débat (le même) mais je dois m'absenter et ne peut y participer.
des traces infimes de cocaïne. Tu peux être en colère et violent dans les paroles. Je ne défends pas Thomas mais il a souvent eu des bleus: accident de scooter, agression à St Charles par 3 mecs en scooter alors qu'il "avait sa tête dans le coffre du taxi " un cendrier en verre à travers la figure et je sais plus quoi encore.
SupprimerRécapitulons: si nabilla plaide la légitime défense pour expliquer le coup de couteau, c'est qu'elle se sentait de façon immédiate en danger de mort ou en danger de blessures graves. Je n'y crois absolument pas. Et puis sans être dans le dossier, si elle présentait des traces de coups ou de lutte, s'il y avait eu quelque chose qui lui aurait fait craindre sérieusement pour son intégrité physique au point qu'elle en arrive à se saisir d'un couteau et le planter dans le thorax de son mec, je pense que cela se serait su, lorsque l'affaire a fait du bruit. Pour moi c'est une hystéro qui n'a pas géré sa crise.
SupprimerLe truc c'est pas de la croire ou pas, parce que de toute façon on a aucune idée de ce qu'elle a réellement raconté et de ce qu'elle va raconter au tribunal.
SupprimerDonc perso je pense que comme Thomas plaide la dispute qui a mal tournée, il est possible que Nabilla plaide la peur.
Ils sont en situation de dispute, donc tout dépend comment tu vas raconter le truc.
Tu sais si nabilla avait été en grand danger au moment où elle a pris la décision de planter un couteau dans la cage thoracique de son homme, son avocat se serait fait une joie de l'évoquer dans la presse. Il ne faut pas être dupe. Un avocat met toujours en avant ce qui peut servir son client, et se la ferme sur ce qui peut le desservir. Donc nabilla en danger oui on l'aurait su. Nabilla qui pète un cable l'avocat se la boucle. Elle a passé un mois en DP, si l'avocat avait cru en la légitime défense, il aurait protesté de toute ses forces médiatiques pour la sortir au plus vite de cette situation injuste.
SupprimerBah non, j'ai lu à peu près tous les trucs qu'on peut trouvé écrit par son avocat qui donne justement des cours sur le rôle de l'avocat et il explique bien que la stratégie de défense ne peut aller à l'encontre de la volonté du client.
SupprimerDonc si Nabilla plaide l’innocence il va plaider l'innocence et il va pas aller mettre dans la tête des gens qu'elle avait toutes les raisons de la planter. Justement il ne va pas la desservir en laissant à penser qu'elle a pu le faire parce que se sentant en danger alors même qu'ils affirment qu'elle n'a rien fait.
Il a même écrit un article dans Marianne pour raconter qu'il avait laissé condamné un innocent qu'il défendait parce que ce dernier ne voulait pas impliquer une autre personne et il explique qu'on ne peut rien faire si le client ne le veut pas.
Oui enfin si leur stratégie de défense est d'affirmer qu'elle n'a rien fait, ils se fout le doigt dans l'oeil jusqu'au coude l'avocat...
SupprimerBah c'est ce qu'elle dit non 17h41 ? Que veux tu que son avocat fasse ? Il va pas dire "ouais ma cliente raconte n'importe quoi, elle l'a plantée". Si Nabilla dit qu'elle n'a rien fait, si elle veut dire qu'elle n'a rien fait, bah l'avocat peut juste essayer de la convaincre d'une autre stratégie mais il est bien obligé de défendre sa cliente sur ce qu'elle dit.
SupprimerEK prêt a défendre sa nabilla , nabilla est violente , elle a planté Thomas 2 fois et non Thomas qui a planté nabilla . Dans un couple si un homme est violent c'est a toi la femme d'aider ton mari ou le dénoncer pour violence conjugale , c'est pas en plantant ton conjoint que tu résous le problème , dans un couple seul la communication est nécessaire et non la violence que ce soit des deux côtés. Il faut arreter de donner des raisons a nabilla , elle a fait la prison par le passé c'est pas une sainte non plus . Elle sait très bien ce qu'elle fait , elle veut s'en sortir indemne de cette histoire qui rapellons le est très grave .
RépondreSupprimer@15:22 Vous en avez pas marre avec votre rengaine??... "défendre sa Nabila" , "si un homme est violent c'est a toi la femme d'aider ton mari ", elle doit l'aider en tendant l'autre joue...
SupprimerTon com est tellement bas de plafond que j'ai même pas l'envie de discuter avec toi, alors bonne après midi ^^.
EK
Pas moi !
RépondreSupprimerJe répondais à EK.
Supprimer( Pas moi. 15 24) -
Planter un couteau dans le dos... se défendre ? Nabilla sous influence ? Niet.
Par contre, alléger sa peine, oui. En couple avec Thomas, c'est elle "la chef", même s'il est sanguin et surtout manipulateur et menteur, plus qu'agresseur. Il ne faut pas craindre quelqu'un pour oser faire, à deux reprises, le geste de lui enfoncer un couteau dans le corps. De face, les yeux dans les yeux, la deuxième fois ?
Elle risque, même si cette fois-ci, elle pourra, grâce au comportement de Thomas, ou aux nombreuses fausses infos sur les réseaux, voir sa peine allégée. Elle n'aura pas cette chance, si elle dérape encore une fois.
C'est le ressenti que j'ai, mais je peux me tromper totalement. SN
Chaque son avis SN...la violence n'est pas toujours physique et je crois que le toto excelle dans ce genre de violence. Et désolé de te contredire mais la crainte de quelqu'un n'empêche pas le reflexe de se défendre et peut pousser quelqu'un a enfoncer une lame dans le corps. Si c'est ce qui s'est passé..
SupprimerEK
Ce qui laisse penser, EK, qu'elle gardait un couteau à portée de main au cas où.
SupprimerPerso j'ai aucune idée de ce qu'il s'est passé, ni commun ça s'est passé. Mais je crois que tout peut être tenté en défense, tout dépend comment les circonstances sont présentées, etc.... On verra bien.
SupprimerMais bon, pour l'instant il n'est pas question de légitime défense, elle plaide l'innocence d'après son itv dans Lui, mais je n'ai aucune idée de l'histoire qu'elle a raconté.
Lui plaide la dispute qui tourne mal.
Pour Aix on n'a vraiment rien en revanche, ni lui, ni elle n'en parle et la presse n'a fait état d'aucun récit de Thomas et ou Nabilla sur cette affaire.
On connait très peu de choses du dossier, quand même.
Ne sois pas désolé, EK, chacun exprime ce qu'il pense.
SupprimerEt je suis entièrement d'accord avec toi pour cette violence réflexe, due à la crainte engendrée par un manipulateur. C'est humainement destructeur au possible..... et poussé à bout et ayant une arme à portée de main, on peut certes, en arriver à l'utiliser pour faire cesser une situation ou des paroles. Il faut avoir une force mentale et morale pour ne pas passer à l'acte.
Ce qui me dérange un peu, c'est le premier coup de couteau, dans le dos et ses actes d'agression passées. Si cela n'avait pas fait partie de sa personnalité, et une unique fois, j'aurais rejoint ton avis. SN
Y a le truc à Miami et quoi d'autres pour les agressions de Nabilla ?
SupprimerJe dois partir et quitter la conversation, SN
SupprimerLe crachat à la gare de Lyon, les insultes d'un très beau vocabulaire dans le train et le métro et je ne sais plus, j'ai pas fait une liste.
Supprimerouais ça se sont des incivilités dont peu de personnes de TVR n'ont pas fait preuve et Thomas est pareil dans les insultes. Y a une différence entre mettre des coups de couteau et commettre des incivilités, et heureusement.
Supprimermais n'oublier pas que tous les coups que thomas avait a l'œil etc ... sa viens de nabilla donc c'est elle la violente et non thomas
Supprimernan mais on pourra jamais savoir ce qu'il se passe entre eux, on parle des stratégies de défense possibles. En tout cas, moi je ne parle pas de ce qu'il s'est passé, je n'en sais strictement rien.
SupprimerThomas a dit ça à 7 à 8, est ce qu'il va le réaffirmé au procès ou est ce qu'il va donner ses 100000 histoires vendues à la presse people ? On ne sait pas si cet argument sera utilisé et si, il peut le défendre sur toute la ligne, je pense que les itv qu'il a vendu à l'époque peuvent être utilisée aussi.
Faudra juste voir si le procès va jusque là et comment ça pourra être utilisé.
il y avait aussi une histoire d'un coup de fourchette dans la main de son ex. c'était là que mettait venue la blagounette sur la ménagère à l'époque.
Supprimeraprès je crois que ça sert à rien de blablater, puisqu'on ne sait rien du dossier; tout et son contraire ayant été dit. les deux sont la face d'une même pièce.
je ne sais pas comment le procès se passera mais je doute que l'affaire soit jugée aux assises mais plutôt en correctionnel comme le procureur le préconise, et je doute que Nabilla retourne en prison, je pense plutôt à quelques mois avec sursis et basta.
je ne vois aucune intelligence chez Nabilla mais je la crois assez futée pour voir où est son intérêt. rester avec Thomas jusqu'au procès puis après elle le largue et vogue la galère avec un producteur de cinéma.
Verdez de TPMP avait affirmé qu'elle sortirait un bouquin en septembre peut être que l'interview du petit frère a été fait dans le but de préparer le terrain.
ouais après il avait démenti le mec pour la fourchette. Possible que Nabilla ait ce plan, pourquoi pas ? Ce serait tant mieux dans un sens, pour Thomas.
SupprimerElle est censée écrire un livre sans tabou où elle parlera même de l'escorting and co, un coup de buzz, un marketing semblable à Loana à l'époque.
Mais bon, je ne sais pas mais je trouve dérangeant que TPMP fasse tout un show sur son invitation et Verdez qui en fait le pub. Sur ce point je rejoins Enora, la fille a de graves accusations qui pèsent sur elle, elle est présumée innocente c'est clair et loin de moi l'idée de la condamner, mais bon attendre quelques mois après la procès, voir quelques années, avant d'en faire une star à nouveau, c'est pas la condamner, c'est juste reconnaître que le mieux serait d'être prudent et reconnaitre que l'accusation est grave.
ah j'avais loupé le démenti en même temps un démenti après une info où est la vérité où est le faux, je ne cherche même plus à comprendre avec ces gens.
Supprimerje te rejoins elle ferait bien de se faire oublier. mais bon c'est Nabilla ;) après je ne sais pas si l'histoire du bouquin est vraie Verdez semblait sûr mais sortir un bouquin avant le procès n'est vraiment pas le bon timing c'est sûr.
enfin je ne vois même pas pourquoi je mets 2 coms à propos de ces 2 guignols, tellement que tout ça me consterne aussi bien de leur part que des médias qui leur accordent toujours de l'importance.
Merci 16h36 ;)
Supprimerà 17h21 oui on a entendu tout et son contraire, des témoignages dans tous les sens. C'est Jeremstar qui a parlé le 1er du livre (rendons à César) et c'est lui qui a dit qu'elle parlerait de l'escorting.
SupprimerJ'ai du mal à comprendre TPMP sur ce point, ça me parait tellement improbable de parler d'elle comme si il ne s'était rien passé, comme si c'était une fierté de la recevoir.
Parce qu'en réalité c'est Nabilla qui est en recherche de visibilité selon mon point de vu. Je ne constate pas une envie de la part des médias ou du public de voir Nabilla. Alors ok ça peut faire un buzz à TPMP, surtout si elle fait effectivement un livre sur sa vie, mais j'ai pas trop l'impression que pour l'instant elle soit tant attendue que ça.
Quand est-ce qu'elle lui coupe les c***lles ? Il a l'air d'aimer la lame du couteau sur son corps.
RépondreSupprimerPour moi ils ne valent pas mieux l'un que l'autre
RépondreSupprimerNabilla est ce qu'elle est mais le Thomas est sacrement tordu de s'accrocher à une nana qui l'a poignardé..Tu parles d'une victime..
Contrairement à ce que certains anonymes pensent, je n'ai jamais dis que Nabila était la personne plus saine et douce que je connaissais. ^^
SupprimerEK
Perso ça fait un moment que je me demande si ils ne sont pas sado maso et que ce sont des jeux sexuels qui ont mal tournés, c'est tellement bizarroide leur truc.
SupprimerParce que qu'un conjoint battu n'ose pas le dire, soit sous emprise de, etc... On est ok.
Mais Thomas et Nabilla en sont au stade de l'enquête, du passage à l'acte, de l'interdiction de se voir, on n'est plus dans le fait de pas oser partir, d'être sous l'emprise de... Puisque c'est dit et qu'ils ont été séparés.
Mais allez s'y dites que c'est thomas est le responsable . Mais réfléchissez un peu au lieu de vous faire bourrer le crane par des magazines qui sont des torchons .
RépondreSupprimerQui vous dit que thomas est accroché à elle hahahaha vous êtes avec lui , je crois pas non ^^
Thomas s'en prend dans la gueule , vous ne connaissez rien de lui sachez le ! Et allez faire un tour en cherchant de vraie personnes professionnels , et demandez leurs comment est la star nabilla , vous verrez qui est le violent(e) des deux !!! pfff
Pffffffffffffff, y a tous les avis qui s'exprime sur le blog et singulièrement sur ce cas, alors ton show vas le faire ailleurs.
Supprimertout a fait d'accord avec toi 17:18
Supprimer17:18 Tu n'as peut-être pas tort, mais cela dit qu'il arrête de jouer son jeu ainsi, il sera plus estimé des gens.
Supprimer@17:18 Si il ne l'est pas totalement, il y est en grande partie (responsable) Pffffffff
SupprimerEK
Interview sexe de Somayeh dans Public :
RépondreSupprimerhttp://img15.hostingpics.net/pics/523427PublicHorsSrieN102015page001.jpg .
http://img15.hostingpics.net/pics/184351PublicHorsSrieN102015page002.jpg .
http://img15.hostingpics.net/pics/547698PublicHorsSrieN102015page003.jpg .
Ce soir c'est K.Lanta^^
RépondreSupprimerA ne pas rater ^^
SupprimerEK
Au rendez vous, bien sur.
SupprimerBN
Salut, j'ai hâte!
SupprimerEntre Jessica qui nous joue la jeff et melissa qui me tape sur les nerfs....je sais pas laquelle je veux voir sortir.
RépondreSupprimerEK
j'ai du mal à comprendre parfois le raisonnement des candidats...le choix de chantal était bizarre
SupprimerEK
Bonjour !
SupprimerLe choix de Chantal est bizarre et en plus c'est son caractère qui est le plus proche de celui de Jeff...Elle s’énerve toujours quand elle perd...Elle vise Bruno et dit à Melissa, il ne fallait pas me choisir.
Jessica n'assume pas la stratégie mais reste digne dans la défaite.
salut Amy, j'avoue que j'ai pas compris le choix de chantal pkoi elle a pas pris jess ou melissa.
SupprimerJess remplace à jeff dans...le style "chantal nous a trahis c'est pas normal....même si au départ on voulait lui faire à l'envers"
EK
Quel est l'intêret de Seb de suivre le plan de Jessica...il a une alliance à 4 pour aller à l'orientation et pas d'avantage sur le choix du vainqueur de poteaux.
SupprimerIl gagne quoi de suivre Jessica pour éliminer chantal...jess et melissa le choisiront pas plus après les poteaux que marc, chantal ou bruno.
EK
Salut EK..Dans le style : Chantal nous a trahi blablabla..c'est tout a fait vrai...Pour ton com à 21h50, tu as 21:57 qui y répond...Jessica et Melissa viennent de commettre un sacrilège ! La 1ère fois que le riz est brûlé dans K.Lanta :-))
Supprimer"Mon" Marc est encore une fois hors de danger :))))
SupprimerY'a pas une punition pour ceux qui brûlent la nourriture dans K.lanta?
@Alg Ils sont sélectionnés pour TheIsland#2 pour leur apprendre ce qu'est la survie ^^
SupprimerEK
Si, Alg.."Le Bûcher" attend tout candidat coupable de brûler du riz ;)
Supprimerahahah. EK et Amy
SupprimerSauf que Jess et Melissa ne sont que deux, les autres sont trois donc si une des deux se fait éliminer à l'orientation il a une chance d'être choisi si celle qui reste gagne les poteaux et qu'en fasse il y a chantal bruno ou marc.
RépondreSupprimerc'est bien ce que je dis il n'a rien à gagner que de se mettre les autres à dos et se faire éliminer avant l'orientation pour une chance hypothétique d'être choisi au cas où...
SupprimerEK
Ben oui mais avec les 3 autres il n'a aucune chance sauf si il gagne avec les filles il en a une petite.
SupprimerPas faux 21h57
SupprimerBN
@22:08 sauf qu'ils sont 6 et qu'il y a encore une élimination avant la course d'orientation...pas sur qu'il l'atteigne car c'est lui qui fera les frais du prochain vote noir.
SupprimerEK
C'est vrai, j'avais oublié perso qu'ils devront éliminer encore un candidat la semaine prochaine...Maintenant nous verrons qui aura l'immunité.
SupprimerLes 2 dernières immunités sont les plus intéressantes.
SupprimerBN
Pas faux BN
SupprimerEK
Moi je vois Mélissa sortir....et j'ai surtout envie qu'elle sorte. ^^
SupprimerEK
Tout dépend de Sebastien, ça se jouera entre Chantal et Jessica.
SupprimerJessica était la fille à abattre car elle avait toutes ses chances de gagner l'immunité la semaine prochaine, contrairement à Melissa.
SupprimerPour moi seb a très mal joué je le vois bien se faire éliminer la semaine prochaine.
SupprimerTu as raison Amy. Face à elle, Melissa ne fait pas le poids. Elle était aussi trop forte, et avait toutes ses chances de gagner même l'épreuve des poteaux.
SupprimerTu vas regarder QVEMF?
Bonne soirée tout le monde...
SupprimerEK
@ Alg, oui. Je n'avais pas suivi le début, mais j'ai commencé la semaine dernière...J'aimerais bien voir comment ça va finir avec le couple qui vient de se former.
Supprimer@ 22:53..Je pense que Sébastien n'a aucun souci à se faire, sauf si Melissa gagne l'immunité (ce qui est peu probable)
Bonne soirée à toi aussi EK ;)
SupprimerTout à fait Amy à 22h53.
SupprimerJe vais regarder le 6eme épisode de Unreal. Bonne soirée.
allez les vieux. qu'est ce que je n'aime pas ces 3 jeunes toujours à se plaindre mais pas fichus de chercher des poissons ou du choco coco.
Supprimerje pense que Chantal a choisi Bruno car elle était la première et qu'elle pensait que Bruno serait fairplay pour comprendre.
quelle idiote Jessica quand elle a dit qu'il manquait les chiens de Chantal au moment des familles. je l'ai déjà dit la semaine dernière, mais je ne confierai pas mes enfants à cette animatrice pour enfant. j'ai horreur de cet enfantillage doublé de méchanceté.
@ Fred..Je l'ai vu hier soir comme Alg..et comme dit Caro, ce qui devait arriver, arriva...
SupprimerTu nous diras ce que tu en as pensé Fred ?
SupprimerJ'ai bien accroché Caro. Je vous en veux toujours à toi et Amy de m'avoir donné envie de suivre ahahah.. Vous réduisez mes heures de sommeil ^^
Supprimerah moi aussi j'en veux à Caro qui m'a fait regarder cette série Unreal que j'aime pas trop mais il y a quelques jours je me suis fait les 5 épisodes d'affilés et je suis sûre que je vais regarder la suite juste par curiosité. idiote je suis ;)
Supprimeraahahaha c'est quand même pas de ma faute si tu regardes des séries que t'aimes pas ;)
Supprimerdisons que j'aime moyen je ne la trouve pas formidable mais elle est addictive et maintenant je veux voir comme ça va se finir. je confirme c'est de ta faute mais je confirme je suis idiote ;)
Supprimer40 mn de plaisir. Tous les ingrédients étaient là pour cette issue tragique. Je vous en veux plus, même si je dois être debout à 4h. C'est quand svp le 7eme?
Supprimerjeudi prochain je pense pour la vost.
SupprimerMoi j'ai aussi adoré wentworth, ça n'a rien à voir du tout mais je la conseille
Nabilla, a aimée la couverture de l'itw de son frère. les fans de T Sont verte de rages contre N.
RépondreSupprimerhttp://www.journaux.fr/public_people_actualite_84233.html
Supprimerhttp://www.journaux.fr/closer_people_actualite_116306.html
http://www.journaux.fr/oops-_people_actualite_178917.html
http://www.journaux.fr/images/revues/M4712_cache_s282015.jpg
http://www.purebreak.com/personnalite/capucine-anav_e538783
RépondreSupprimerAnav et Benoît Dubois. Depuis quelques semaines, la rumeur veut pourtant que le duo occupe la case horaire laissée vacante par le Mag. Malheureusement pour eux, la chaîne de la TNT réfléchirait actuellement à une autre option. Et cette option s'appellerait Karima Charni, rapporte Toutelatélé.
Capucine et Benoît évincés par Karima Charni ?
L'ex-candidate de Star Academy, devenue animatrice (sur M6, W9 et Fun Radio) aurait tourné le pilote d'une toute nouvelle émission qui serait diffusée en fin d'après-midi sur NRJ12, à partir de septembre. Pas plus de détails ont filtré sur la forme que prendrait ce programme. Mais au vu du passif de la présentatrice avec la musique, il pourrait éventuellement s'agir d'un magazine musical. Si ce test se révèle concluant, la chaîne des Anges All Stars pourrait choisir de ne pas reconduire le contrat des deux anciennes figures de Secret Story. Bien sûr, rien n'a été décidé !
Si Nrj12 veut changer d'image, cela serait plus logique. C'est dommage pour Benoit, car je pense qu'il a du potentiel...par contre capu pas vraiment
SupprimerEK
Je pense que le risque était trop gros. Pas assez d'expérience pour les deux pour tenir à bout de bras un magazine. NRJ12 ne peut plus se le permettre. Quant à prendre un virage autant le prendre à 90°, ils devraient même zapper les Anges.
Supprimerje pense que Karima Charni est une excellente recrue pour Nrj12. jeune, sympa. plus d'expérience et meilleure image que Benoît et Capu.
SupprimerJe trouve que c'est un bien meilleur choix, Capucine c'est clair qu'elle n'a pas le potentiel et Benoît je suis désolé mais il ne l'a pas non plus. Je le trouve même de plus en plus agaçant ce mec
SupprimerMoi je ne prononce pas, car je ne connais pas assez leur travail en fait
SupprimerC'est fiable l'info de ce site ?
RépondreSupprimerpurebreak ? Oui, surtout qu'ils citent toute la télé, après c'est juste un pilote, c'est pas certain.
SupprimerMerci , je connaissais pas ce site , ni Karima Charni lol
SupprimerIl fait partie du groupe des pure player qui commencent par "pure", purebreak, pure people, pure médias et pour la musique je ne sais plus c'est pure quelque chose.
Supprimerpure charts, je crois
SupprimerStar Ac 4 Elle était de la même promo que Sofiane ex de Nabilla
SupprimerSinon y ça mais c'est très nouveau comme façon de faire contrairement à ce que dit l'article
RépondreSupprimerDepuis son altercation avec Nabilla, qui a conduit celle-ci en prison pendant un petit moment, Thomas Vergara s’est fait très discret et sa vie n’était de ce fait pas aussi palpitante que ce qu’il avait l’habitude de montrer auparavant mais pour palier à cela, on dirait que le beau-gosse a opté pour les mensonges !
http://www.public.fr/News/Thomas-Vergara-Mytho-pour-se-la-raconter-787064?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
faire croire à des achats avec des montages, lui et Nabilla en ont l'habitude. c'est bien que Public le dise enfin......
Supprimerc'est comme l'histoire avec les marques. je pense qu'il fait semblant d'être en contrat avec des marques mais que c'est du bluff. en même temps il n'est pas le seul... idem pour les shootings pour faire croire qu'ils bossent pour des marques alors que nada et n'importe quel photographe amateur est prêt à faire des shoots mais gratuits....
oui, je voulais écrire "c'est pas très nouveau", bon je pense que vous aurez compris vu qu'on en a souvent discuté ici ;)
SupprimerPour les marques je ne sais pas 23h27, mais les photos c'est clair et ça fait hyper longtemps.
J'ai toujours dit que les deux étaient des usurpateurs aussi bien pour les photos que pour les marques. Mais ils vivent de quoi les deux ? Du chômage ?
RépondreSupprimerUsurpateurs de qui ? apprenez un peu la signification des mots avant de les utiliser.
SupprimerIls ne prennent la place de personne, seulement de leur propre connerie.
Je ne crois pas qu'ils touchent le chômage car avec les photos publiées, ils auraient vite leur indemnités de sautées.
Ils ont peut être mis des sous de côté avec leur précédentes prestations, on ne les connait pas dans leur vie.
Une chose est sûre.. Les 2 se sont bien trouvés : menteurs, manipulateurs, sans intérêt..
Supprimer23:58 Change de ton. Commence par appliquer tes conseils à toi-même. Merci
SupprimerDans le dictionnaire : Personne qui, par violence ou par ruse, s’empare d’un bien, d’une souveraineté, d’un pouvoir, d’une dignité, d’un titre, etc., qui ne lui appartient pas.
C'est bien de ça dont on parle, la majorité des choses dites et montées est fake.
Maitena Biraben à la tête du "Grand Journal", nouvel horaire pour le "Petit Journal": Découvrez la rentrée de Canal + !
SupprimerMaitena à la place de Antoine de Caunes, perso je ne pense pas que cela change grand chose à l'audimat. Attendons de voir la nouvelle formule...
@8.51 en quoi ils ont piqué un bien, une souveraineté, un pouvoir, une dignité, un titre ? par ruse ou par violence
SupprimerMaitena est excellent dans Le Supplément mais effectivement reste à savoir ce qu'elle donnera dans le Grand Journal car le créneau est difficile, il faut faire concurrence à C à vous et TPMP qui entre nous se casse la gueule depuis qu'Hanouna n'est plus aux commandes.
SupprimerJe ne l'aime pas mais je dois bien avouer que l'émission sans lui a l'air d'être bien fade quand je lis ma TL.
Maitena je l'aime pas et je ne sais même pas pourquoi, quand je regarde le supplément, elle m'énerve. Des fois c'est comme ça, elle est pourtant une bonne présentatrice, je crois. Mais j'sais pas, j'y arrive pas.
SupprimerLe petit journal c'est top, perso j'aime beaucoup ainsi que Catherine et Liliane. Je préfère ça à TPMP et aux chroniques qui s'y rapprochent.
9:14 On appelle ça être bornée, mais si cela te fait plaisir, pourquoi pas. Mdr !
SupprimerC'est exactement ce que je ressens Caro. Maitena elle fait bien son job, mais il y a un truc qui me dérange chez elle, j'ai très vite envie de zapper. J'aurais préféré qu'ils gardent Antoine de Caunes.
Supprimerouais des fois c'est comme ça, on sait pas trop pourquoi, on n'aime pas. LGJ je ne pense pas que ce soit la faute de De caunes perso, c'est une émission qui date donc c'est normal que ça s'use, quand même.
SupprimerOn verra si ça marche avec Maitena.
ah ouais, Enora ça va pas du tout
SupprimerEntre 19 heures et 19h43, Touche pas à mon poste même l’été était devancé par Arte la série documentaire Routes a hauts risques . « Virages et vertiges aux Philippines » a intéressé 399 000 téléspectateurs, soit 3.2% du public âgé de 4 ans et plus.
http://www.toutelatele.com/touche-pas-a-mon-poste-meme-l-ete-enora-malagre-devancee-par-arte-en-access-73609
J'ai de la peine pour Enora qui se croyait la meilleure animatrice et qui disait que c'était un métier ....humour !
SupprimerJe suis ravie que Dechavanne la coiffe au poteau, elle qui a tellement répété qu'il était has been !
Elle est trop méchante et singulièrement avec Dechavanne, j'espère que ça va lui servir de leçon. Après faut reconnaitre que c'est dur de passer derrière Hanouna qu'est une star mais bon, elle apprendra que c'est pas si facile.
SupprimerCette année elle a tout perdu, la radio, les audiences de TPMP vraiment nulles.
Le succès et la côte de sympathie pour Hanouna , reste un mystère pour moi .
SupprimerJ'ai regardé la fin d'un prime TPMP l'autre soir, y avait Gad même, j'ai pas ri en fait, j'sais pas mais j'ai pas trouvé ça drôle ou quoi qu'est ce. Des fois je me dis que je ne suis pas normal.
SupprimerC'est dommage pour elle parce que dans le fond elle est bonne animatrice, c'est sa personnalité vulgaire et méchante qui rebute le téléspectateur peut-être. Ou bien simplement que TPMP c'est Hanouna et que les gens ne veulent personne d'autre que lui. En tous cas je trouve un peu pénible la lèche permanente qu'ils font au saint patron en son absence. Ils sont encore en recherche d'un job pour la rentrée ou quoi?
SupprimerA part ça tant mieux si déchaînante fait mieux qu'elle, ça lui fait les pieds.
dechavanne pas déchainante c'est quoi cet autocorrect à la noix?
SupprimerJe ne la trouve pas bonne animatrice, elle cherche à faire de l'humour et reste crispée comme Valérie Benaïm, elles veulent faire du Hanouna comme Courbet mais ça ne marche pas.
SupprimerLe seul qui arrive à garder les téléspectateurs est Jean Luc Lemoine mais il ne peut être partout car il est en tournée avec son one man show.
Elle va peut être se remettre en question quand je vois sa méchanceté également avec Virginie Guillaume, Alex Goude, Sandrine Corman, Dechavanne, tout le monde y passe avec elle sauf les copains du matron évidemment.
Enora qui se fait dégommer par Dechavanne 3 000 000 contre 380 000, je dois avouer que ça me réjouis même si c'est pas bien d'être contente de l'échec des autres mais celle ci, aucun scrupule, elle a besoin d'une bonne claque d'audience.
SupprimerLe plus regrettable c'est que cette émission estivale n'a pas l'air de vouloir en finir avec l'omniprésence de hanouna et de ses gouts douteux pour la musique de kendji. Dommage, ça aurait été l'occasion d'un renouveau, mais même en l'absence du gourou on a l'impression que les minions ont la crainte de s'affranchir.
SupprimerC'est l'occas de réhabiliter ici Courbet dont beaucoup disent ici qu'il est nul et fait des audiences nulles. Parce que Courbet a déjà atteint le million, c'est loin de Enora.
SupprimerL'omniprésence = Gavage = Overdose:-)
Supprimerentre les quotidiennes de TPMP, les primes d'Hanouna, les primes des ses chroniqueurs, et en plus de tout ça les replay, les best of, c'est sûr que c'est un véritable gavage. ça peut durer encore quelques années mais à un moment ça fera splash
Supprimerle gagnant de tout ça c'est Hanouna l'animateur mais surtout le producteur qui aura engrangé un max de fric et qui pourra toujours produire pour d'autres chaînes.
le premier perdant sera la chaîne qui a pour image qu'Hanouna et les rediffusions des vieilles séries style Navarro ou Derrick. un peu à la manière d'Nrj12 qui doit ramer pour changer son image de tvr.
le deuxième perdant, les chroniqueurs qui je pense, auront du mal à trouver un job sur les autres chaînes, parce que même si l'hypocrisie est assez courante dans cette belle famille de la télé, je pense que certains producteurs se souviendront toutes les critiques souvent méchantes qui ont été fait de leurs émissions. c'est bien connu la vengeance est un plat qui se mange froid.
Je suis assez ok pour le danger pour la chaine, parce que fatalement, comme pour tous, hanouna lassera et la chaine ne sait pas imposer autre chose que ses divertissements franchement pas mémorables, du coup, c'est dangereux.
Supprimerje trouve que D8 et NRJ12 fonctionnent sur le même principe. le recyclage d'un côté ce sont les candidats de tvr de l'autre le recyclage des chroniqueurs de TPMP. on a vu ce que ça a donné sur NRJ12. au début ça marche mais automatiquement à un moment il y a gavage. puis ils s'adressent un peu à un même public de jeunes et on sait que c'est un public versatile ou plutôt qui grandit et à un moment ça craque.
Supprimerj'ai lu une interview de Courbet qui disait qu'il voulait lever le pied sur les primes car on l'avait trop vu entre les primes et les quotidiennes. il critiquait aussi les rediffusions de son jeu à tout va qui usent le programme et là encore un recyclage d'un vieux jeu.
Courbet lâche le Maillon Faible déjà, je ne suis pas sure qu'il s'épanouisse dans l'ombre d'Hanouna car il a été une "star" de TF1 et se retrouver avec un trublion pareil, ça doit énerver.
SupprimerBah je te comprends 23h57 moi même, je regarde les femmes d'astronautes là, tout en me disant que c'est pire que décevant ;)
RépondreSupprimerc'est bien je ne suis pas la seule idiote ;)
Supprimerbon j'espère bien que tu as compris que je rigolais bien sûr en disant que c'était de ta faute. en plus je me suis fait les 5 épisodes à la suite. je ne sais plus trop mais ça devait pas être loin de 5 h du matin quand je me suis couchée pour me dire bon elle est pas géniale cette série. ahahah heureusement mon chéri dormait, je regarderai la suite quand il ne sera pas là ou quand il dormira ;)
Mais d'où viennent les photos? Elles sont récentes? Je ne pige plus rien avec ce couple diabolique
RépondreSupprimerà 00h20 c'est écrit dans public 'l'an passé les vacances blabla" ou un truc du genre.
RépondreSupprimerMerci. J'avoue que j'ai lu en diagonale
SupprimerBonjour tout le monde
RépondreSupprimerMoi j'aime bien #QELT, même si pour moi c'est une émission qui a de nombreux défauts (trop de confesses, mise en avant des épreuves...)
Et je trouve que M6 passe à cotés de quelques trucs pour la rendre plus intéressante. Par exemple, pourquoi avoir mis une caméra sur le radeau mais pas sur le casque des participants...pour plonger le téléspectateur dans l'action.
Je pense qu'il ne développe pas assez dans le résumé les stratégies/enquêtes des candidats.
Et si au lieu de cacher le résultats des questionnaires à la fin, il faisait un résumé des réponses pour le téléspectateur, on pourrait plus se plonger dans l'enquête.
Pour moi un format plus court et un peu remanié ferait un très bon access prime time, par contre pour un prime c'est un peu léger.
EK
@EK tout à fait d'accord avec toi, trop de blabla et de confess.
SupprimerSPD nous a développé une belle théorie avec Morad la Taupe ; qu'en penses tu ?
Dali et le tableau de la guerre avec tête de mort, il avait une écharpe avec tête de mort
La Croatie : Murad 1er roi sous l'empire ottoman dont la Croatie faisait partie
J Lewis : produit John Lewis avec une gamme Murad
Reste le cadre avec l'actrice des années 50, mystère car pas trouvé le rapport avec Morad
Affaire à suivre
Plus ils vont être éliminés, plus cela deviendra intéressant mais hélas ce sera la fin ;-)
J'avoue que sa théorie est recherchée et plutôt bonne...mais moi j'avoue que j'essaie plus de détecter la taupe dans le comportement des candidats et le déroulement des épreuves.
SupprimerPour moi la taupe est celle que l'on soupçonne le moins ou au contraire qui fait tout pour être suspectée. Et à ce jeu là Laura et Laurent ont ma préférence....
Quoique que Kévin qui pousse Ornella à jouer la fausse taupe pour soit disant aider leur stratégie pourrait être un bon coup de la taupe elle même.
Je crois que tant que M6 arrivera à ce que la taupe ne soit pas spolié, je regarderais cette émission (mais en replay)
EK
Moi aussi, je me méfie de Laura, trop en retrait pour l'instant.
SupprimerJe rajoute que le comportement des gens est monté par la prod exprès pour nous envoyer sur des fausses pistes donc je me fie également aux indices.
SupprimerJe suis OK avec toi EK à 10:47...mais pour les indices, je partage l'avis de 12:33...Le montage de la prod fausse tout, et tout le monde est suspect..Je préfère avoir des indices au fur et à mesure.
SupprimerTotalement HS si il y a des fans comme moi, de la série Vikings (Ragnar, Rollo par exemple ;) mouahaha) sur le compte twitter de Vikings History vous trouverez la BA de la saison 2016, ça donne trop envie !
RépondreSupprimerEt y a Clive Standen alias Rolo, le barbare de Paris, qui porte un tee shirt "pardon my french" pour la diffusion à un panel, c'est pas trop choupinou ? ahahaah, je l'aime trop.
Voilà le trailer pour ceux qui n'ont pas twitter
Supprimerhttps://www.youtube.com/watch?v=IARD01_FEq0
J'ai vu...je suis content de voir dans la BA qu'il ne soit pas mort car à la fin de saison 3 je me posais la question.
Supprimer(je reste vague sur le "il" pour ne pas spolier pour ceux qui n'ont pas vu encore la S3)
EK
EK
Bah franchement sans lui, ce serait plus pareil. Rollo dans le trailer, ça me fait trop peur quand il lui demande de les venger, j'espère qu'il ne meurt pas ;(
SupprimerLagertha toujours aussi Queen ;)
Des fois des problèmes de "négociations" ont entrainé le décès de certains acteurs phares...mais c'est vrai que sa disparition ferait pas mal de mal à la série
SupprimerEK
ouaip c'est clair mais bon, il est charismatique, je serais toute bouleversée. Déjà qu'à la saison 3 je disais "oh non", "oh non", ahahaha
SupprimerLes cheveux bleu de Kylie Jenner *.* tout lui va, elle est très classe comme Kendall...et dire que Nabilla voulait dépasser les Kardashian, retourne en prison gamine, avec tes 2/3 fanatiques de ton faux couple
RépondreSupprimerEt moi j'ai appris que Cristina Cordula dément être en couple avec Zidane...et bien je suis déçu.
SupprimerEK
Ça aurait été marrant tiens!^^
SupprimerBonsoir !
SupprimerComment ça C.Cordula "dément".... Je n'avais jamais lu qu'elle était avec Zidane ! Ou comment vendre son bouquin ?
Comic con 2015 - Pour les amoureux du genre : https://www.youtube.com/watch?v=CTNJ51ghzdY&feature=youtu.be
RépondreSupprimerEK
Aymeric se moque il y a pas de beau gosse dans QVEMF qu'il dit LOL
RépondreSupprimerIl est très mal placé pour parler car lui a dragué toutes les minettes dans secret story et de plus il n' est pas très beau non plus donc ...
SupprimerIl n'a pas tort mais surtout ils sont vraiment neuneus cette année.
SupprimerOn ne leur demande pas d'être beaux mais d'avoir au moins du charme ou de la tchatche, Giuseppe et Marie France avait placé la barre haute, ce sont les seuls dont je me souvienne mais qu'est ce qu'ils m'ont fait rire ces deux là.
Il a raison, dans un sens... Il n'y a pas de candidat qui sorte du lot et ils sont pas très beaux (c'est superficiel mais pour la télé ça a son importance)
SupprimerJe crois bien que Aymeric confond avec le Bachelor (prince charmant qui cherche sa Cendrillon)...QVEMF est tout le contraire...Ce sont mecs dont personne ne veut, (s'ils sont pas moches, ils restent quelconques) entièrement dépendants d'une mère envahissante, qui leur cherche une fille qui acceptent de se le coltiner. ;)
SupprimerCette saison est moins bonne que les précédentes...D'ailleurs j'ai lâché l'émission hier soir pour rejoindre Bea à la prison de Wentworth.
Salut. Amy, agréable surprise. Je m'attendais pas à te trouver sur le blog à cette heure-ci. J'aime bien aussi les films et séries sur les prisons, mais pas après Unreal. J'aimerais une série drôle.
SupprimerY a Orange is the new black en série comique sur les prisons de femmes sinon. Mais Wentworth j'ai vraiment adoré.
SupprimerJ'ai vu l'épisode 1 de Mr Robot, c'est vraiment bien.
Orange is the new black les 2/3 premiers épisodes j'ai eu du mal et quand on est lancé on s'arrête plus
SupprimerHS vous connaissez la marques des lunettes de soleil de nadege sur la dernière photo d'instagram ?
RépondreSupprimerray-ban je crois
Supprimer14.08 - Ray Ban Clubmaster 87 € chez Optical center ! voili, voilou le lien pour les trouver
Supprimerhttp://www.optical-center.fr/lunettes-de-soleil/lunettes-de-soleil-RAY-BAN-Clubmaster_RB_3016_W0366-5320.html
Merci pour le lien car je cherchai également ce modèle mais je ne connaissais pas le nom.
SupprimerCe blog est formidable d'entraide, je trouve ça génial.
*je cherchais
Supprimerje suis au 14:08 merci a 16:48 je pensais qu elle coûterait plus cher....
SupprimerCaro , Tu peux tester Raising Hope c'est amusant !
RépondreSupprimerah ouais ça a l'air 14h26, je vais voir ça
RépondreSupprimerC'est une famille de barges comme j'aime ....
SupprimerJe me charge les 2 1ers épisodes là, je sens que c'est bien la série d'été que je cherchais, merci.
Supprimer*_*
Supprimerje sais qui tu es lol
SupprimerAurélie des marseillais qui se lance dans le rap...tss ça fait pitié
RépondreSupprimerPourquoi ça fait pitié ? elle est chanteuse et a déjà enregistré des trucs donc je ne vois rien de pathétique.
SupprimerT'appelle ça être une chanteuse? Une cagole de télé réalité? C'est une honte, ils détruisent la musique avec leurs merdes qu'ils pondent tous...surtout que le rap français n'a pas besoin de ça en ce moment! Il faut laisser ça aux vrais professionnels, aux vrais chanteurs et rappeurs
SupprimerNan mais sérieux, je veux bien qu'on dise qu'on aime pas une chanteuse ou quoi, mais de là à dire qu'elle détruit la musique, elle fait un peu ce qu'elle veut et c'est pas si grave que ça, faut raison garder.
SupprimerY a personne ?
RépondreSupprimerouiii !!!
SupprimerSérieux ,les gens, vous êtes devant l'ordi à attendre que quelqu'un intervienne?
SupprimerTu te places dans quelle catégorie, pour pourvoir poser cette question ?
SupprimerFaut toujours 1 conne qui donne son avis pour critiquer ! pffff
SupprimerLes blablateurs sont en vacances ! ;)
SupprimerLa conne n'a fait que passer à 13h25 et elle était à la piscine pendant que tu attendais devant ton écran un hypothétique commentateur. J'espère que tu ne t'es endormie sur ton clavier.
SupprimerT'as avalé trop de chlore toi
SupprimerMdr....
SupprimerLe grand sommeil !!!
RépondreSupprimerOuiii ! à cause de la mouche tsé-tsé .... lol
Supprimerrenseigne-toi car la mouche tse-tse ne fait pas dormir mais le contraire. Tu aurais dû sortir t'aérer cet après-midi pour avoir les idées claires ou alors t'as fait des bêtises et ta mère t'a consigné dans ta chambre.
SupprimerTu devrais ouvrir un dico et te renseigner sur la mouche tsé-tsé ..
SupprimerVous êtes sous tensions aujourd'hui ou quoi?
Supprimerheu 21:58 la mouche sté-tsé fait dormir
Supprimer21:58,mouahaha !! avant de me reprendre. consulte ton dico. Mdr..En plus il y a une chanson sur la mouche Tsé-tsé. Si tu veux je la chante pour toi? ahahahah !!!!
SupprimerBeaucoup de donneur de leçons sur ce blog. Allez détendez-vous. Cooool !!!!! Bonne journée !
SupprimerSalut. Merci Caro pour la série que tu m'as proposée. La prison /humour, ça me va. Je vais tester dès demain :)))
RépondreSupprimerJ'ai pas retrouvé ton blog séries, dommage! J'oublie les titres et j'aimais puiser des liens.
A demain tout le monde.
Bonjour tout le monde
RépondreSupprimerSe lever pour aller bosser...alors que la grande majorité fait le pont...c'est trop injuste.^^
Bonne journée tout le monde.
EK
Bienvenue au club EK de ceux qui bossent aujourd'hui et comme moi demain 14 juillet ;)
SupprimerC'est bien calme sur le blog sans SS l'été .
RépondreSupprimerC'est bien ce que je disait il y a deux semaines déja, sans SS la télé réalité éstivale ça va être plus que mort, avec SS on auraient découvert pleins de nouvelles têtes, avec le Live et les vidéos toute la journée on aurait blablaté a fond de nouvelles histoires etc bref l'été quoi! Et la c'est plus que morose ;((( Grave erreur de mettre SS en fin d'été, les gens auront l'esprit au travail, a la rentré scolaire, SS d'hab c'est soleil et farnienté, on a l'esprit a fond dedans, une grosse connerie qu'ils ont fait TF1 pour le coup :-/
SupprimerDepuis 2001 et Loft Story, premier été sans télé réalité, trop triste.
SupprimerQVEMF c'est quoi a votre avis ? ben de la TVR ;)
Supprimeril fait beau, allez dehors. Moi j'y vais.Il sera bien temps plus tard de rester enfermé devant la télé.
SupprimerAh, enfin des nouvelles de la Josiane!
RépondreSupprimerIl vit a Londres apparemment...
http://www.gossip.fr/m-66268-thomas-vitiello-adieu-thomas-place-a-%C2%93tomaso%C2%94-reconversion-bluffante-apres-des-mois-de-disparition.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter